Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (55/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 24 Mai - 1:04
La Couronne
Ore Wa Koukan Da !
Asmita Raja Archer, Agent Cipher Pol 5
La démence s’emparait bientôt de celle dont l’appétit insatiable ou l’insouciance l’avait conduit à se méprendre sur les intentions de la nature elle-même, sans doute n’eut-elle pas alors saisit ce qui allait bientôt l’affecter. Malgré tout, le moment viendrait où ses coéquipiers devraient s’occuper d’elle rapidement.
Néanmoins, ils étaient encore occupés par des adversaires auxquels ils ne souhaitaient guère infliger de blessures graves.
La précieuse aide d’Asmita avait permis au duo de contenir l’assaut ennemi et ainsi les mener dans une zone de combat qui allait être effroyablement profitable au duo de La Couronne le plus rôdé au travail d’équipe. Non pas ensemble, nécessairement, mais bel et bien dans la cohésion basique.
Yzis Archer, Agent d’élite CP5
En voulant enrouler ses appendices autour d’Yzis, Sch’Oméo commettrait une première erreur, l’homme s’étant entouré de son armure capillaire préalablement, ce fut une armure hérissée de piques durcis par le tekkai qui transpercerait ses appendices.
Armor Spikes !
Alors plusieurs des piques présents dans la chaire des « tentacules » grossiraient d’un coup, devenant une masse informe de cheveux solides qui déchireraient de l’intérieur les structures, avant d’en tirer le bout restant pour happer vers Yzis « imperceptible », tant la masse de cheveux grandissante ferait un effet de voile.
Gluttony !
Pour autant l’ensemble des cheveux iraient gober Sch’Oméo, en une sphère capillaire qui se resserrerait sur lui et le broierait au maximum, sans le tuer pour autant ! Si l’ennemi se débattait en frappant la paroi, alors il découvrirait le recouvrement par Tekkai Utsurugi qui viendrait absorber l’assaut et le renvoyer de plein fouet !
Dans le final de cette assaut, Yzis enverrait valser la boule solide contre Sch’Gra afin de l’écraser au sol d’un coup sec, profitant du poids supplémentaire qu’offrirait Sch’Oméo en y étant. Et ainsi la boule s’ouvrirait pour également englober Sch’Gra et le broyer de la même façon, toujours sans le tuer, en étant attentif à sa voix grâce au mantra.
Agon Akem, Colonel
De son côté, Agon allait démontrer sa capacité à travailler de concert avec les siens. Profitant de la muraille dressée par Asmita, il savait qu’il devrait défendre les siens de l’assaut à venir !
- Hisagi ! Balance lui ton boulet chargé de haki dès que je repousse son attaque ! En s’étant entrainé plusieurs jours avec le Colonel, Agon ne pouvait que connaître au mieux sa façon de combattre et savait donc comment s’y adapter, appréciant ce style mi-corps-à-corps mi-distance.
Séparant sa hache en deux haches distinctes, il donnerait de grands coups de haches vers les cieux, provoquant sept fois deux grandes lames d’airs ! Tapissant le ciel de près d’une quinzaine de lames d’air, à une près, il repousserait sans mal l’assaut.
Comptant sur Hisagi et sa force herculéenne pour qu’il projette son boulet à cet instant, Agon ne tarderait à trancher brusquement le vide avec la seconde hache présente dans sans main ! Dans un silence imperceptible, Sch’Lag verrait alors apparaître sur son corps six plaie de découpe de façon instantanée. En réalité Agon venait de trancher le vide six fois en un éclair. Les plaies quant à elles constituaient les marques laissées par un type de lame d’air dont la finesse et la vitesse rappelait la découpe instantanée dit « Iai ». En somme il s’agissait d’une découpe instantanée à distance, rendant la lame « responsable » imperceptible pour un œil non-averti, effet renforcé si Hisagi avait effectivement attaqué en parallèle.
Par la suite prendrait exemple sur son collègue et projetterait une de ses haches qui la distance estimée le lui permettait, c’est-à-dire environ 6 mètres de longueur de chaîne, sans compter la hache d’environ 1 mètres soixante-dix.
La hache arriverait sur l’ennemi par le sommet afin de le cogner à la tête sans que les lames ne le touchent, le but étant donc de l’assommer !
En tirant sur sa seconde hache il ferait alors revenir l’autre, mais sans la toucher, touchant au « clips » au centre de la chaine, il révèlerait qu’il s’agissait en fait de deux chaines de trois mètres liées entre elles. Ainsi, Agon laissait sa hache choir au sol pour l’instant.
Agon : Hache en GM séparable en deux haches / Plastron en alliage sous ses vêtements /
Yzis : 1 Grenade K / 1 Escargophone Blanc / 1 Masque en GM sous ses vêtements
Asmita : 1 Audios dials truqués
--------
Yzis : Spikes : Ce mode s'ajoute aux catégories de cheveux précitées, il signifie que la structure est parcouru de piquants.[Lvl 35] (Sur la technique du tour précédent : Armor.)
Il fait grossir d'un coup les piques dans les appendices de Sch'Oméo et le choppe avec la technique :
Gluttony : Avale l'ennemi dans une boule capillaire afin de l'y piéger. Avec le Tekkai Utsurugi l'utilisateur peut également resserrer les cheveux, afin de priver la cible d'air. De plus si l'ennemi frappe les murs, alors il subira les dégâts de sa propre attaque.[Lvl 36] (Sans tuer)
Il profite de cette "boule", pour écraser Sch'Gra avec et l'avaler aussi, pour lui faire également un Gluttony, toujours sans tuer.
---------
Agon : Ô Kaze Kiritoru : Agon donne de grands coups avec ses haches, produisant deux grande lame d’air en direction de ces ennemis. Avec le niveau, il peut en propulser plusieurs d’un coup grâce à sa vitesse de d’exécution. [Lvl 40 = 7] > Avec 2 haches donc 14 grandes lames d'air.
Puis dit à Hisagi de lancer son bureau couvert de haki + force surhumaine. (J'ai supposé qu'après une semaine d'entrainement ensemble Agon connaissait son build.)
Ensuite il fait : Ô Zantetsuken : En se concentrant, Agon tranche le vide d’un coup sec, laissant une plaie apparaître sur son ennemi à moyenne distances (environ 5m). En gagnant en niveau il a appris à se concentrer et donner trancher en un éclair le vide plusieurs fois. [Lvl 40 = 6]
Et enfin il balance une des haches sur le crâne de Sch'Lag, du côté non -tranchant pour ne pas le tuer, mais l'assommer !
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Ann Bathory
Messages : 131
Race : Vampire
Feuille de personnage Niveau: (22/75) Expériences: (32/80) Berrys: 132.710.000 B
Mer 24 Mai - 13:59
Vergol le savait, ils étaient dans la merde. Okay, le feu faisait peur aux petites et moins petites bestioles mais les gigantesques, elles, elles avaient pas l’air d’en avoir grand-chose à foutre et qui plus est avait réduit à néant les envies pyromanes du crabe. Mais en tout cas il notait quelque chose d’intéressant ces choses semblaient stratégiques sacrifiant des cocons pour sauver la caverne entoilée des flammes. Ce qui était un tout aussi mauvais point pour eux puisqu’un ennemi intelligent était dur à combattre. Agrias était tout de même visiblement capable d’en repousser une, mais si les deux autres grandes araignées commençaient à chercher à s’y mettre même pour lui ça deviendrait compliqué s’il devait maintenir dans le même temps le dôme enflammé. Maintenant le principal c’était d’arriver à sortir de là en vie et malheureusement Vergol n’avait plus trop de solutions en tête hormis courir.
C’est le doc qui prendrait en réalité le relais en commençant à aider l’élégante femme aux cheveux d’argent mais il verrait assez rapidement à sa grande surprise que cette dernière serait relativement en forme du moins comparé aux deux autres puisqu’elles pouvaient déjà parler. Il s’adresserait donc au crabe pour lui demander de s’abaisser afin que tout en courant, il puisse avoir accès aux blessures de la jeune femme à la rapière. Si sa première patiente s’en sentait les capacités il demanderait à cette dame qu’il trouvait sublime plus de précisions sur la façon dont ils s’étaient retrouvés dans ces cocons et les blessures qui leur avaient été infligés. Après tout plus le docteur avait d’informations mieux il pouvait soigner. Et qui plus est il devait maintenir sa patiente éveillée.
Vergol de son côté ferait de son mieux pour répondre aux attentes d’Oméga. Qu’espérait ce dernier ? Que la fille à l’épée combatte avec eux et les aide ? S’il arrivait suffisamment à la remettre d’aplomb pour ça chapeau bas. Ce qui lui faisait d’ailleurs penser qu’ils avaient un nebula avec eux et que si ce dernier se réveillait cela pourrait être bon pour leurs affaires.
- Après la fille occupe toi du nebula, la vieille en dernier on a besoin de combattant aptes pour s’en sortir
Le docteur ferait les yeux ronds l’espace d’un instant à cette remarque fort déplacée mais la situation et le crabe étaient ce qu’ils étaient et en l’occurrence le fait est qu’il avait raison ils avaient besoin de bras supplémentaire. Aussi il ferait de son mieux pour reproduire les soins qu’il avait déjà pu effectuer sur agrias, en priorité sur l’épéiste et le pirate puis sur la soixantenaire.
Ann Bathory
Maître-Jeu
Messages : 3078
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 24 Mai - 22:23
Exécuteur Prétorien Kalhatien
La voix des ténèbres était celle de la tentation. Le regard de Cho s’était appauvri de sa liberté : ses mouvements mécaniques indiquaient clairement une absence complète de libre-arbitre. En se levant et en quittant les lieux, il emmena avec lui celui qui partageait sa condition, Bill Obama, et l’ombre cachée dans l’obscurité. Enfin hors de portée, il ne fallut pas longtemps pour que l’armure ouvre à nouveau sa bouche, et que sa voix ne résonne dans la caverne. Il le répéterait jusqu’à ce qu’il ait une réponse :
- Envoie un caillou si tu m’entends.
Et quand il serait enfin sujet à un choc, sa voix s’élèverait à nouveau vers Harès, son seul compagnon de prison.
- Je suis l’Exécuteur Prétorien Kalhatien, dirait-il. De toute évidence, toutes les balises ont été activées, puisque vous êtes là. Je suis le détenteur du Fruit du Vaisseau. Chaque objet que je touche est lié à l’endroit où je l’ai touché, et y amènera automatiquement les personnes, à condition qu’il soit actif.
Il semblait donner une explication vide de sens dans une situation aussi critique que celle-ci. Où étaient-ils ? Qui étaient leurs agresseurs ? Pourquoi ? Et surtout… pourquoi ? Comprenait-il l’importance de ces questions ? Ou s’obstinerait-il à ne donner qu’une réponse partielle, qu’une explication dénuée d’intérêt…
- Notre ennemi m’a capturé alors que j’inspectais ce lieu suite à un rapport, à quelques heures d’une formation militaire avec les forces du Gouvernement Mondial. Mes hommes ont été maitrisés, et en voyant l’ennemi face à moi je me suis percé les tympans. Cette personne était « Xenovah », celui qui a mangé le Fruit du Monarque, le fruit que possédait Centes Decima. Je ne vous donne pas ces informations au hasard.
Harès commencerait peut-être à comprendre que la voix qu’il entendait, bien que déformée par un appareil de toute évidence, était plus féminine que masculine. L’armure n’avait toujours pas bougée.
- Un ordre et vous perdez votre volonté. Alors ne tombez pas sous son contrôle. Quoiqu’il en soit, vous libérer de ces chaines est le premier objectif. Je ne peux pas utiliser mon pouvoir à l’heure actuelle, et je ne vous serai d’aucune utilité en combat, alors ne prenez pas le temps de me libérer. Retrouvez vos alliés et prévenez l’Empire qu’une menace plane sur nous, par pitié. Ne jouez pas aux héros…
La voix semblait progressivement se faire plus faible, de moins en moins audible, et les bruits de pas discrets viendraient donner la raison pour laquelle elle s’était tue. La personne qui venait d’entrer était certainement peu connue, mais sa petite taille ne l’empêchait pas de passer entre les barreaux. Il s’était perdu par ici, en tentant de devancer le groupe de personnes qu’il accompagnait… Un gnome de toute évidence.
Spoiler:
Gnoméo
Sheoldred
Sheoldred était de ceux qui avaient abandonné. Abandonné leur humanité au profit d’une mort facile… Le regard tourné vers l’intérieur des terres, vers la Lumina, une guerrière sainte aux airs farouches, il s’élançait sans un instant comprendre ce qu’il arrivait. Il était mort, et les morts ne bougent pas, mais lui… Les araignées faisaient avancer ce corps sans vie comme le pantin qu’il était.
Il recula sous le coup de l’adulte qui était plus grande que lui. Et il reprit sa course, tentant d’échanger une salve d’attaques là où son corps ne suivait pas le rythme. Pierrick regarda Tama alors que les échanges se poursuivaient et que les araignées venaient replacer l’épaule disloquée de l’enfant.
- Du feu !
Il semblait avoir une idée, et se dirigea vers une maison qu’il fractura. De là, il sortit une lampe à huile encore allumée. Il la porta vers Tama et lui fit un signe en dirigeant son doigt vers le garçon. Il fallait qu’elle brûle cette personne, pour que les araignées meurent avec et n’infectent personne d’autre. Si elle loupait son premier coup, il irait lui rechercher autant de lampes qu’il y avait de maisons dans le coin.
Ogre Hest, Styffer Crownell "Le Médecin de la Peste" & Elesh Norn Homme-Pierre, Chasseur de Prime & Créature Parasitée
Le rythme auquel Elesh attaquait Styffer, le chasseur de primes, était si soutenu qu’il en était anormal. Elle ne semblait pas fatiguer, comme si quelque chose d’anormal courait dans son corps. Et c’était le cas : le cristal de sang prenait progressivement le contrôle de cet animal et de ses fonctions mentales, après avoir pris les fonctions motrices. Pour Ogre Hest, ce n’était pas nouveau : il avait lutté contre ce phénomène pendant des années, mais il devait sa réussite uniquement à sa constitution particulière. Son corps était trop acide pour que le champignon n’y survive, c’était là la propriété de la roche qui le composait.
Observant Pouppy qui s’apprêtait à l’immobiliser, Elesh ouvrira sa gueule et la referma sur les épieux, tâchant sa fourrure de son sang tandis que les appendices étaient sectionnés. Cela suffit cependant à la chimère pour frapper la petite créature sur le crâne, l’envoyant dans le décor… Mais ne l’assommant pas le moins du monde, car en réalité elle n’était plus consciente à ce stade-là. Ogre Hest était cependant proche de l’arrivée, et sa main de pierre se posa sur Elesh… Qui la souleva quelques instants plus tard, alors qu’elle s’était légèrement enfoncée dans la tête. Le titan, en contraste avec elle, fut repoussée sur une douzaine de mètres.
Styffer en profita pour arriver sur Elesh, s’apprêtant à lui injecter un poison… Avant que la gueule de son ennemie ne s’ouvre pour accueillir son bras et qu’il ne doive reculer en urgence.
- Que se passe-t-il ? - Elle est infectée par un champignon, je crois, ferait le Hest. - Un champignon ?
Le médecin regarda la petite créature.
- Il faut rendre son corps inhospitalier, pour que le champignon s’enfuit. Je vais créer un poison alors… occupez-la.
Ogre Hest regarda la petite Elesh. Il l’aimait bien, elle avait bon appétit et c’était plaisant. Il voulait qu’elle vive. Regardant Pouppy, il lui fit signe d’aller lui aussi vers leur amie-ennemie. Alors qu’il tentait de la frapper, celle-ci monta sur son bras pour aller gober la tête de l’homme-pierre, dont les yeux s’écarquillèrent devant la dextérité dont faisait preuve l’infectée.
Sch'Lag Sch'Oméo & Sch'Gra
Un seul être manque et tout est dépeuplé… Surtout quand l’être en question est à l’origine d’un changement typographique. Asmita avait grandement perturbé les sens des hommes-champignons, et cela se ressentait dans leur contrôle. Sch’Oméo avait tenté d’attraper Yzis, mais force était de constater qu’il n’y avait pas la possibilité de le faire sans subir nombre de dégâts. Ses appendices percés, il aurait du mal à se protéger de l’attaque qui l’amènerait au centre d’une sphère capillaire.
Se protégeant du mieux qu’il pouvait, il n’en fut pas moins défait quelques instants plus tard sous l’instance des coups. Cela laissa à Sch’Gra le temps de s’envoler, mais pas assez rapidement pour échapper à la boule qui vint le gober de la même façon. Les deux ne possédaient pas intentionnellement le Haki sous cette forme d’hypnose, ce qui était un avantage pour le maître du Retour à la Vie capillaire.
Hisagi, Revinal Frans & Rufus Belgol Colonel & Commandants de la Marine
Quand Hisagi entendit l’ordre d’Agon, il acquiesça et saisit un des boulets qui pendait à sa ceinture, et qu’il aurait pu oublier tant il était inscrit dans sa manière de se déplacer. L’assaut de spores ne fut pas vaincu par l’assaut du Colonel, mais dispersé sur les alentours, dans les fosses où les autres hommes champignons étaient encore en train de regarder le ciel. Ce serait eux qui seraient touchés par la paralysie des spores dispersés. Sch’Lag retomberait alors vers le boulet chargé de Haki qui tenterait de le cueillir au passage, mais serait d’abord découpé de toute part par l’assaut de leur adversaire. Tentant de s’en défaire, en le repoussant, il ne vit pas la hache venir cueillir sa conscience quelques instants plus tard.
Revinal Frans s’avança en observant la fin du combat, constatant l’état de leurs alliés.
- L’Agente Asmita a disparu, ferait-il en soulignant l’information. Elle a peut-être subi le même sort que ces hommes-champignons.
Il avançait une hypothèse assez évidente, mais il fallait que quelqu’un le dise.
- Elle est allée vers les montagnes. Plus exactement, elle semblait viser le sommet. - Y’a moyen qu’on avance rapidement vers le sommet alors ? Genre, en contournant le problème on pourrait la rejoindre ? Ferait le Commandant Bedos en regardant Yzis et Agon.
Le premier avait sûrement une solution s’il voulait retrouver rapidement leur alliée : si elle se dirigeait vers le sommet, il suffisait de voler pour la rejoindre rapidement là-bas… Quitte à laisser les hommes-champignons paralysés et évanouis tant qu’ils n’avaient pas de solution pour les sortir de leur torpeur.
La vieille dame ne semblait pas pouvoir aligner deux mots de plus dans l’état actuel des choses, et elle aurait bien du mal à expliquer avec des mots. Cependant le peu de gestes qu’elle pouvait faire lui permettait de désigner les blessures, et le Docteur ferait sans aucuns problèmes le lien avec des morsures d’araignées. Il s’emploierait alors rapidement à extraire un maximum de venin de la première jeune femme, qui se trouvait être une révolutionnaire locale : une certaine Selena Goumez.
Son corps entier semblait reprendre des couleurs au fur et à mesure du traitement, alors qu’Agrias luttait pour repousser l’araignée. Il fallut bien trois minutes pour que le traitement prenne effet, mais le Docteur était déjà passé à la personne suivante. La demoiselle à la rapière expira un coup et regarda les araignées :
- J’ai travaillé à la Compagnie de la Soie. Pour faire court, les araignées sont issues d’une araignée issue du commerce qu’ils y font… Elles ont une faiblesse génétique au niveau de la deux pâte arrière-droite, dévoila-t-elle.
« L’information c’est le pouvoir », et Agrias entendit cela. Décidant d’attaquer vers celle-ci grâce à ses pétales, il fut à nouveau repoussé… Mais le talon d’Achille découvert, l’araignée mesurait ses attaques avec moins de vivacité. Ils venaient de gagner du temps. Cleto fut plus long à s’en remettre, mais les assauts moins fréquents aidaient… Même si la fatigue se lisait sur le logia qu’il faudrait sûrement trainer à bout de bras pour quitter la grotte.
- Il faut… faire quoi… ? Ferait le pirate en haletant, encore très affaibli.
Vous avez une semaine pour poster ! Voici le groupe concerné : Rudra (2 tour loupé) / Yashin (Quitte l'Event) / Ghetis / Lucina / Jericho / Bath
Jericho > Elesh passe sous le contrôle du MJ. CEPENDANT... Et comme tu n'as pas d'autres PNJs, si tu le souhaites donc tu vas recevoir la fiche de Pouppy. A toi de le faire survivre jusqu'à la fin de l'Event, et de sauver Elesh avec. S'il survit, il est à toi. Si tu ne souhaites pas, tu suivras les aventures d'Elesh le temps qu'elle soit sauvée ! Les tours mangés ne seront pas comptés comme des tours loupés. (Tu peux aussi choisir de faire de l'introspection).
Ghetis > Asmita passe sous le contrôle du MJ, ayant été infectée par le champignon qui la chatouillait. Son obsession ne la rend dans l'immédiat pas dangereuse, mais qui sait ce que le champignon peut lui faire ? En tout cas, bon courage !
Ann > Bon courage !
Lucina > ...
Liste des Pnjs:
Gouvernementaux :
- Agente du Cipher Pol 5 Asmita Raja est niveau 40+ - Vice-Amiral Cho Matochika est niveau 41. Renommé à 390.000.000 B. - Colonel Hisagi est niveau ??. Renommé à 60.000.000 B. - Commandant Revinal Frans est niveau 26. Renommé à 12.000.000 B. - Commandant Rufus Belgo est niveau ??.
Pirates :
- Elesh est niveau 38 - Cleto Montgris est niveau ??. Primé à 296.000.000 B. - Agrias Melem est niveau 38. Primé à 236.500.000 B. Logia des pétales de fleurs. - Esteban est niveau ??. - Oxhiki est niveau ??.
Hors-la-lois :
- Erwin Stormblood est niveau 55+. - La Sans-Nom est niveau 43. - Madelein Varham est niveau ??. - Samuel Dickaris est niveau ??. - Linda est niveau ??.
Révolutionnaires :
- Gnoméo est niveau ??. - Selena Goumez est niveau ??.
Chasseurs de Primes :
- Styffer Crownell est niveau 35. Renommé à 150.000.000 B.
Civils :
- Exécuteur Prétorien Kalhatien est niveau ??. - Pouppy est niveau 31. - Jasmine Lilas de la Basse Cornnière est niveau ??. - Sheoldred est niveau 32. - Ogre Hest est niveau 35. - Sch’Ro est niveau ??. (Tué par Elle) - Sch'Oméo est niveau 39. (Vaincu par Yzis) - Sch'Lag est niveau 38. (Vaincu par Agon & Hisagi) - Sch'Gra est niveau 37. (Vaincu par Yzis)
Créatures :
- La Matriarche est niveau 55+ - Araignée de Grande Taille est niveau 39. Haki de l'Armement. - Araignée Moyenne sont niveau ??. - Araignée Bébé sont niveau 25. Haki Armement Eveil & Crocs Empoisonnés.
Maître-Jeu
Lucina Deminus
Messages : 141
Feuille de personnage Niveau: (19/75) Expériences: (2/60) Berrys: 754.278.000 B
Concentrée dans son combat, la Lumina n'entendit pas vraiment l'exclamation du Puccien car elle savait que le moindre écart d'attention pouvait lui couter la vie. Son opposant été plus rapide et violent qu'elle et c'est uniquement le manque d'expérience de son adversaire qui lui permettait de garder un certain contrôle sur la situation. Seulement l'expérience pouvait se gagner et si jamais le monstre devant elle était capable aussi d'apprendre, alors la situation pouvait basculer à nouveau dans le cauchemar très vite. Il fallait qu'elle gagne vite mais elle ne voyait pas comment car si son adversaire était simple a blesser, il se "réparait" tout aussi vite. Devait elle continuer ainsi jusqu'à ce qu'il ne reste plus d'araignée à l'intérieur ? Cela demanderait une longue bataille d'endurance durant laquelle la moindre erreur serait fatale. Sacré challenge en perspective mais qu'elle intenterait si nécessaire non pas parce qu'elle n'avait pas le choix, mais juste car il s'agissait de son devoir et qu'elle n'avait jamais reculé devant celui ci. Seulement heureusement pour elle elle n'était pas seule dans cette galère et elle n'aurait pas besoin d'en arriver jusque là.
La soldat elle entendit très bien Pierrick et eu un moment d'hésitation en entendant son cri. La première raison fut de savoir ou ils allaient trouver du feu, mais la créature bleu répondit vite à ce problème en détruisant un mur afin de revenir avec le nécessaire. Une lampe à huile ? Il y avait des chances que cela fonctionne en effet, mais détruire des maisons c'était pas bien ! Il aurait pu juste passer par la porte. La deuxième hésitation était simplement un problème morale car il s'agissait malgré tout d'un enfant dont ils parlaient. Était ce la seule solution ? Tama avait bon cœur après tout et cela la peinait de devoir infliger ça à une victime innocente qui n'avait rien voulu de tout ça. Seulement ce n'était pas non plus une enfant au point de croire qu'il était encore possible de faire marche arrière et elle savait bien depuis Holliday Island que le monde pouvait être bien cruel même envers ceux qui voulaient juste la paix. Une connaissance qui pesait bien plus lourd sur son âme que son armure, mais qui n'avait que renforcer sa détermination à faire de ce monde un endroit plus juste. Seulement l'acceptation ne faisait que rendre sa mission plus facile à porter, elle n'en soignait pas les blessures subies.
- Je... Je ne suis pas sûr d'y arriver. Je suis maladroite... Vous voulez bien m'aider ?
Son armure de base ne la rendait pas très adroite, mais avec sa malédiction c'était encore pire. Seulement ce qu'elle craignait le plus était que son bras se mette à trembler au dernier moment. Elle ne voulait pas mettre le feu à la Commandant ou au village après tout, il ne manquerait plus que ça. Heureusement pour elle et pour tout le monde d'ailleurs probablement, Pierrick accepta sa requête et ce fût lui au final qui lança la lampe à huile vers l'ennemi. Malheureusement même avec la surprise il ne parvint pas à faire but, la trainée de feu se répandant sur le sol sans affecter qui que ce soit. La bonne nouvelle est que si la chevalière avait effectuer le lancer, elle aurait probablement réellement mis le feu au village en touchant les herbes multicolores ou quelque chose d'autre du genre. A présent le tir d'essai avait été effectué, Tama alla récupérer une nouvelle lampe dans une maison pour Pierrick qui calculait les résultats de son premier tir et la Commandant Lumina ayant assisté à la scène connaissait maintenant le plan. Se coordonnant face à un adversaire qui ne pouvait les comprendre, le tir suivant atteint sa cible sans échec cette fois et une nouvelle scène qui hanterait sûrement les nuits de bien des gens viendrait clore le macabre chapitre. Celui d'un enfant en feu dont les cris perceraient la nuit, dernier réflexe d'un corps meurtri demandant grâce mais qui ne partirait pas seul, car aucune des huit pattes ne pourraient échapper à l'enfer qui venait de s'abattre sur elles, sentence de la justice venant punir les atrocités qu'elles avaient commises dans ce village autrefois paisible. Aucune huit pattes à part peut être l'une d'entre elles...
Penchée sur le corps, Tama à genoux laisserait les larmes couler sur son visage alors qu'elle prierait pour le salut de cet âme qu'elle avait échouer à sauver, lui présentant ses excuses une dernière fois. Pierrick quand à lui se contenterait de grogner une dernière fois sur ce qui restait de la chair brûlée, espérant probablement ne plus jamais croiser ces affreuses créatures qui avaient ainsi mis en danger de braves générateurs d'ordures aussi quelconques pouvaient elles êtres. Quand à la commandant Lumina, elle tenait dans sa main le dernier corps d'araignée un peu épargnée qu'elle avait sauvée des flammes. La créature était elle morte ou évanouie ? Elle ne savait pas et ne s'en souciait guère car elle ne comptait pas la garder longtemps et en disposerait bien assez tôt. Elle en avait juste besoin le temps d'aller poser quelques questions. Cette histoire n'était pas encore fini et elle ne le serait que quand elle aurait fait tout ce qui était en son pouvoir afin que la tragédie de cette nuit ne se reproduise plus jamais.
***
Civil Hares PALM - lvl 34
Terrifiant était probablement le meilleur adjectif je trouve, voir ainsi l'amiral qui partageait ma cellule basculer ainsi de la liberté à un emprisonnement encore pire que celui des barreaux de cette cage. Qu'est ce qui pouvait être pire que se perdre soi même ? C'est quand je fini par retirer mes boules quies pour entendre les explications de l'exécuteur que je réalisa ce qu'était la vrai terreur, celle du fruit du Monarque. On ne parlait plus d'une perte de conscience temporaire suite à une vague hypnose, mais bien d'un asservissement total jusqu'à la mort du roi. A côté de ça, apprendre la raison de notre téléportation dans cette partie du monde me faisait une bien maigre consolation. Honnêtement, je pouvais accepter de mourir ici car j'aurais déjà du mourir il y a quelques mois lors de l'attaque d'Holliday, en revanche finir comme pantin au service de quelqu'un d'autre... Rien que d'y pensait me faisait frémir et je sentais mon dos humide sur ma chemise encore après avoir réalisé à quel point j'avais été proche de disparaitre à jamais. Je ne les intéressais pas et ils m'avaient laissé tranquille pour le moment mais j'avais intérêt à sortir d'ici au plus vite avant que cela change. Heureusement pour moi il me restait une chance, une petite même si je voulais être précis. Probablement la plus petite personne que j'avais vu et pourtant j'en avais aperçu des gens différents venant profiter d'Holiday Island, mais ce n'était pas important. L'important était qu'il n'avait pas l'air d'un robot et que je l'avais déjà vu passé parfois dans le journal. Gnoméo, un révolutionnaire travaillant pour Erwin Dog. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici ? Aucune idée. Est ce que j'en avais quelque chose à faire ? Clairement pas !
- Yo messire, j'ai aucune idée de pourquoi vous êtes là mais si vous avez un peu de temps à m'accorder j'aimerais beaucoup de l'aide pour pouvoir sortir d'ici. Faites attention par contre car la nouvelle détentrice du fruit du Monarque rôde dans le coin et je serais fort ennuyé si mon potentiel sauveur m'abandonnait là à cause d'une mauvaise rencontre. - Oh, tiens, euh... Fruit du Monarque ? Ok... Euh, je suis un peu perdu moi aussi, on aura plus de chance à deux.Il s'approche de la chaine et constateJe pourrai pas la casser... Attends ici.
C'est sûrement la première fois de ma vie que j'ai été aussi poli avec quelqu'un, surtout quelqu'un d'aussi petit mais bon on va pas se mentir j'ai vraiment envie d'un coup de main. Pas envie de rester dans cette cage et devoir me percer les tympans pour attendre la mort. Honnêtement il y a de grandes chances que ce gnome m'abandonne là pour fuir la zone au plus vite et je comprendrais totalement qu'il le fasse. On se connait pas et il me doit rien. Peut-être que son groupe de révolutionnaire a aussi été attiré ici par cette Xenovah tout comme notre petite troupe de marine afin qu'ils deviennent ses esclaves ? Si c'est le cas alors j'espère que ce Gnoméo les préviendra à temps afin qu'ils puissent éviter le pire. En attendant je remet mes boules et je ferme les yeux en tentant de réfléchir à un moyen de sortir d'ici. Heureusement pour moi cependant il faut croire que les gnomes étaient de bien meilleurs personnes que les humains car au bout de quelques minutes plus tard, le mini révo revint vraiment avec les clés pour me sortir d'ici.
- Oh t'as pas bougé ! Bon, j'ai trouvé une clef, on va essayer. On va pouvoir bouger. Y'a un endroit qui mène vers un camps par là-bas, sinon on doit pouvoir s'enfoncer dans un tunnel par là-bas.
D'abord Tama et maintenant lui. Est ce que j'avais une sorte de Karma incroyable d'une vie précédente qui faisait que les bonnes personnes venaient à mon secours dans les moments les plus noirs de ma vie ? Je ne voyais que ça car dans cette existence il y avait bien plus méritant que moi. J'aurais presque envie de pleurer mais cacha cela sous un petit rire nerveux alors que la tension glissait enfin un peu de mes épaules. J'avais pas intérêt à merder après tout ça si je voulais me montrer digne d'eux en tout cas. Allez Harès il était temps de sortir d'ici, ne gâche pas ta chance. Récupérant les clés du gnome, je m'approcha quand même d'abord de l'éxecuteur afin de voir si mes clés pouvaient aussi fonctionné pour lui, mais un sourire amer s'afficha rapidement sur mon visage en réalisant que ce ne serait jamais le cas. J'avais déjà vu des hauts niveaux de sécurités sur certaines marchandises de Konan et les menottes de ce type n'étaient clairement rien à leur envier. Trois clés minimum pour ouvrir ses chaines et même ça ne suffisait pas, il y avait l'air d'y avoir un ordre de rotation précis à effectuer. Pas étonnant qu'il m'ai dit de ne pas jouer aux héros, il avait clairement conscience de sa situation et de l'importance qu'on lui accordait. Pas de doute que ses clés ne seraient pas comme les miennes dans un simple petit poste de garde ou Gnoméo avait trouvé les miennes. Pas de doute non plus que ceux qui les ont ne seront pas aussi facile à assommer que l'avaient été mes geôliers.
- Sortons d'ici.
Que ce soit pour moi ou pour l'exécuteur, il fallait que je sorte. Je ne pourrais rien faire seul il fallait prévenir un maximum de monde à l'extérieur avant que d'autres ne se perdent ici pour y être piégé à tout jamais comme Cho. Le petit révo était aussi de mon avis disant qu'il avait hâte de trouver ce que leur leader cherchait afin de rentrer à temps pour son rencard avec une certaine Gnomina. Bah il perdait pas le nord lui ! Par contre les gnomes avaient l'air de choisir leur prénom bizarrement je trouve, mais c'était probablement pas le plus important là de suite.
- Vous cherchez quoi du coup ? J'ai pas vu grand chose par ici mais j'aurais peut être entendu un truc. - Euh... Une porte ?
C'est... Un début ? Il n'avait probablement pas envie d'en parler à un étranger ou alors lui même n'avait peut être pas très bien compris ce qu'il cherchait. Sans vouloir mal parler de mon sauveur, il avait l'air gentil mais je ne suis pas sûr qu'il avait la lumière allumée à tous les étages, ayant compris que quand il avait dit que je n'avais pas bougé de ma cellule il n'avait pas fait une blague. Quoi qu'il en soit j'avais choisi de prendre le tunnel inconnu plutôt que l'autre menant à un campement, n'ayant pas envie de prendre la route de la probable base de l'ennemi. Je ne savais pas qui avait recruter cette Xenovah pour le moment et quelque part, j'espérais que ça continue. Quand à notre route bah... C'était long et sinueux avec quelques culs de sac, mais dans l'ensemble j'avais l'impression qu'on montait vers le haut me laissant quand même optimiste. Un tunnel classique de montagne donc jusque là jusqu'à ce que quelques joyaux rouges clignotants commencent à apparaitre sur les parois au loin. Allons bon, c'était quoi ça encore.
Lucina Deminus
Jericho D. Dharma
Maiden from Hell
Messages : 65
Race : Humaine
Équipage : Coalition
Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (107/500) Berrys: 3.770.568.000 B
Mar 30 Mai - 18:52
Please my love look at me
I fear I’m gonna go crazy.
Les histoires se cachent partout
Feat notre MJ chéri et des gens pas recommendables
D’accord, l’attention de la prédatrice à poil vert s’était détournée vers son bouclier humain, et c’était étrangement satisfaisant à voir. Enfin non, il n’y avait rien d’étrange à ce qu’il apprécie le spectacle, mais une pointe d’inquiétude se faisait ressentir tout de même. Quid de l’homme, qui lui ne serait probablement pas très heureux de cet assaut soudain et plus que frénétique et pourrait bien envisager que mettre l’animal à bas serait la solution. Non, ça il ne pouvait pas le laisser passer, et c’était une des raisons de son attaque à lui. Mettre la boule de poil inconsciente permettrait sûrement de gérer la situation.
Sauf que les choses se passaient rarement comme il le voulait. Lui tout ce qu’il voulait, c’était voir le monde, l’aventure, voir ce que chaque île cachait comme met, pas servir de repas à la petite verte, qui lui arracha brutalement les pics dorsaux comme si elle n’avait pas eu d’autre choix à sa disposition. Elle aurait pu se contenter de fermer les yeux et secouer la tête, comme tout le monde! A la place, elle avait mordu et arraché, et son dos le sentait bien. Il y avait une traînée chaude le long de sa colonne vertébrale, son sang sans aucun doute, et la chimère aurait apprécié qu’il reste à l’intérieur, pas à l’extérieur. Pour être exact, il était positif qu’il en avait besoin pour vivre. Certes, la plaie ne saignait pas énormément, mais la douleur, elle, était bien là.
Au moins, l’impact avait fait voler la boule de poils, et elle était… Non, elle n’était absolument pas sonnée, se relevant comme si de rien était. Ça, c’était vraiment pas bon. Pourtant, l’aventurier en herbe était certain d’avoir frappé fort et là où il le devait pour assommer quelqu’un. Est ce qu’Elesh était plus résistante parce que ce n’était pas une humaine? Peut-être. Ou alors peut-être que, comme ses yeux rouges et son comportement soudainement violent le suggérait, elle était sous l’emprise de quelque chose. La puissance qu’elle déploya souleva le Grand Ogre Hest, allant jusqu’à le projeter d’une dizaine de mètres. Pas bon. Pas bon du tout.
L’humain tenta d’injecter un truc dans son amie avant de reculer très rapidement en voyant la gueule grande ouverte sur une rangée de dents acérées qui l’attendait. Dommage. Enfin non, pas dommage mais… dommage. Qui sait ce qu’il avait voulu injecter à Elesh hein? Le fier pirate n’en savait rien, mais il n’avait jamais eu de bonne expérience sur les injections, donc il ne pouvait que se douter de ce qui serait arrivé si jamais la seringue s’était plantée dans la peau de la prédatrice.
Le géant gris caillouteux révéla alors sa théorie, la boule verte était contaminée par un champignon, d’un type ou d’un autre. Qu’est ce que la chimère savait des champignons? Que c’était petit en général, que ça poussait facilement, que c’était plutôt bon, mais parfois toxique… Que c’était vivant. Si c’était vivant, ça avait besoin de manger non? Est ce que c’était pour ça qu’elle attaquait subitement, parce que le champignon lui disait qu’il fallait manger pour grandir?
L’humain annonça qu’il allait créer un poison, un mot qui fît grincer des dents le mutant. Ils en étaient vraiment rendus là? A devoir se fier à la concoction démoniaque d’un humain et espérer qu’il ne veuille pas de mal à Elesh? Il se retint, à grand peine, de l’envoyer chier ailleurs, aidé en cela qu’il n’était pas vraiment sûr de comment l’exprimer. Pour autant, ses pensées suivaient leur cours.
Admettons que le champignon ait pris le contrôle d’Elesh, comme le rocher vivant le disait. Le désir de tout être vivant, d’autant plus non conscient, était de vivre et s’étendre. Par conséquent, il avait besoin d’énergie, et la petite boule de poil étant visiblement une créature vorace de base, ses instincts carnassiers étaient probablement exacerbés avec sa faim. Dans ce cas… Il regarda rapidement autour de lui, cherchant la maison la plus proche du regard, la trouvant presque immédiatement. Le toit était toujours en place, ce qui était bon signe, Hest ayant montré qu’il arrachait directement celui-ci pour accéder à ses repas. Courant comme un dératé, le mutant explosa la porte, trouvant un homme-champignon endormi, qu’il déclara donc officiellement “Sacrifice nécessaire pour la survie du groupe, à commencer par la sienne”. Dommage pour lui, il n’avait qu’à se débattre un peu plus.
Sortant de la maison, homme-champignon sous le bras, le mutant pût découvrir avec stupeur que la boule de poil avait décidé de s’attaquer à un gros morceau, l’homme-caillou. Pourrait-il même la distraire? Il ne pouvait que l’espérer. Visant approximativement un point que la prédatrice pourrait voir et attraper, il banda ses muscles avant de projeter avec toute la force dont il était capable le sac de viande végétale, criant le mot le plus important qu’il pouvait prononcer en cette situation, et probablement le mot le plus important qu’il prononcerait de toute ses pérégrinations sur cette île bizarre avec des araignées plus grosse que lui, des champignons qui dorment, des humains en pétales de fleurs et d’autres en roche.
“ REPAS… SERVI!”
Il espérait simplement que le bruit soudain, accompagné du corps en vol approximatif, notamment par la gêne de sa blessure, suffiraient à attirer l’attention d’Elesh et la détournerait ainsi temporairement du géant de pierre. Si le sens des mots permettait également de faire résonner quelque chose, c’était tant mieux, mais rien n’était garanti. Et d’abord, pourquoi est ce que lui n’était pas encore contaminé hein?
Tout ce qu’il savait, c’est que si son amie se dirigeait vers l’homme champignon et le gobait comme les autres, il courrait en chercher un autre pour recommencer jusqu’à ce qu’elle soit repue, et si possible calmée. Si ce n’était pas le cas… Il devrait malheureusement en venir aux mains et espérer pouvoir la maintenir avec le géant… Et ce n’était clairement pas gagné.
A Maiden in Love - A Part of Something Bigger - Toxic Love
Jericho D. Dharma
Ann Bathory
Messages : 131
Race : Vampire
Feuille de personnage Niveau: (22/75) Expériences: (32/80) Berrys: 132.710.000 B
Mer 31 Mai - 16:24
Le doc s’occuperait de soigner la jeune porteuse de la rapière et des vêtements sombres, ce qui permettrait à cette dernière d’échanger rapidement avec Omega, occasion qui lui permettrait d’en apprendre un peu plus sur la demoiselle. Selena Goumez, une jeune révolutionnaire locale. Donc une révolutionnaire, un nebula et à priori une noble dame des blues, au vu de son style vestimentaire, qui venaient d’être pour l’instant sauvé par un groupe de piraté hétéroclite dans l’empire kalhatien. On aurait dit le début d’une mauvaise blague et pourtant c’était devenu sa réalité. Peut être que ça avait du bon finalement cette vie de pirate, c’était effrayant, c’était parfois, souvent même quelque chose qu’il n’approuvait pas du tout, contraire à toutes ses valeurs et son éthique mais ça le maintenait en vie. Il était utile, il était apprécié. Le doc avait perdu sa famille tout ce qu’il vivait ici lui permettait d’oublier son chagrin… Et de laisser le temps faire le travail.
L’information que put donner la Gomez ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd et le nouvel assaut que put porter Agrias leur permit de gagner encore quelques précieuses secondes tandis que le doc s’affairait autour du nebula lui portant le même traitement qu’à la révolutionnaire. Ce dernier pourrait alors émerger à son tour et comprendrait visiblement assez vite la situation ou tout du moins chercherait assez rapidement à se rendre utile ce à quoi le crabe qui le transportait pourrait répondre facilement.
- Je doute que vous soyez en état de combattre pour l’instant mais le doc pourrait peut-être vous faire un revitalisant. Si déjà vous vous sentez tout deux assez en forme pour courir ça m’allègerait ça pourrait m’aider.
Ce à quoi le crabe obtiendrait des réponses plutôt claire. Le nebula long bras savait se battre et usait d’un style assez particulier qui consister à utiliser son corps comme une foreuse, il se sentait pour l’instant assez fort pour bouger par lui-même mais pas assez pour se battre, la goumez quant à elle sentait qu’elle n’arriverait pas à courir. Aussi le crabe laisserait le Montgris courir à ses côtés.
Omega quant à lui s’occuperait finalement de la dernière personne qu’il lui restait à soigner, la charmante noble des blues, du moins de ce qu’il supposait et qui nécessitait un soin urgent. Comme pour les deux précédemment il s’occuperait de la soigner. Dès que ce serait fait il commencerait à préparer un remontant pour le nebula. Il fallait que ce dernier retrouve vite la pêche et qu’il soit capable de leur donner un coup de main, c’était visiblement pas l’envie qui lui manquait mais les capacités et c’était le rôle d’Omega en tant que docteur de lui permettre d’y arriver.
De son côté, libéré d’un poids, Vergol s’approcherait du supernova.
- Agrias si t’es trop fatigué je peux te porter. T’auras plus qu’à te concentrer sur tes pouvoirs, t’auras plus d’effort physique à faire.
Si le supernova acceptait, le Brachyura l’attraperait par le col et le déposerait le plus délicatement possible sur son épaule afin de ne pas perturber la concentration du logia.
- Doc dès que t’as terminé de soigner la vieille et de filer un coup de pouce au nebula occupe toi de faire pareil pour Agrias et Selena. Agrias continue à essayer de repousser le plus possible l’araignée, Cleto dès que grâce au doc tu te sens requinqué pour le combat tu le dis, à ce moment Agrias tu le couvres en distrayant l’araignée avec un nuage de pétale et Cleto tu l’attaques à son point faible.
Ann Bathory
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3408
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (55/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 31 Mai - 16:59
La Couronne
Ore Wa Koukan Da !
Agon Akem, Colonel
L’affrontement des forces de La Couronne contre les hommes-champignons devenait un franc succès qui n’enchantait guère les hommes en place. Ils n’étaient pas spécialement là pour vaincre des civils manifestement sous hypnose. Agon était heureux d’avoir pu, à nouveau combiner ses forces à celle d’Hisagi et le lui signifierait par un hochement de tête lorsqu’ils parvinrent à vaincre l’homme-champignon. Néanmoins, ce qui inquiétait le plus Agon était la perspective d’un grand danger se terrant en ses lieux. Inconsciemment le trancheur allait changer sa mentalité à cet instant.
Pour Yzis, la situation n’était pas la même, puisqu’il orienterait toutes ses pensées vers Asmita dès l’instant où Revinal soulignerait son possible état. La proposition de Refus ferait ainsi l’objet d’une vive approbation du blond qui déploierait ses ailes capillaires suivi de quatre grandes mèches venant s’enrouler autour de ses collègues pour s’envoler avec eux.
Le groupe ne pouvait rien pour le village champignon dans l’immédiat et devait assurer le retour d’Asmita pour remettre en ordre le village également. De plus, quand bien même cette demoiselle souhaitait évincer Ghetis de son « trône », elle n’en demeurait pas moi sa cousine ayant bataillé au côté de Caligula, mais aussi d’Yzis, ainsi l’Archer absent tenait également à cette jeune femme. Ce fut la raison qui motiverait Agon à suivre la cadence, bien qu’il s’avérait moins « sensible » à cette situation.
S’élevant vers la montagne, Yzis comprendrait que pour atteindre le visage d’Asmita il faudrait encore du temps, son haki de l’observation ne percevant point la demoiselle, Agon confirmant également ce point.
Afin de vaincre efficacement la malédiction de l’Archer il fallait sectionner au maximum la pierre pour trouver où cette dernière se terrait. Une montagne était littéralement un terrain de jeu pour elle et encore plus dans le cas d’un mont de cet acabit.
Alors en formant une perceuse de cheveux Yzis viendrait creuser la roche tandis qu’Agon y lancerait quelques lames d’air. Leur but à cet instant était de trouver d’éventuelles galeries où Asmita serait rapidement visible. Cependant, s’ils ne tombèrent pas sur elle, ils constatèrent la présence de filaments rougeoyants dans la roche.
Etant donné la théorie de Rufus, il valait mieux éviter tout contact avec cette roche et ce fut pour cette raison qu’Yzis y projetterait une boule de cheveux scindée de sa chevelure. Agon humerait l’air afin de s’assurer qu’il n’y ait aucune forte odeur que le groupe n’aurait pu remarquer. Une minute après, les filaments écarlates viendraient s’enrouler autour des cheveux, confirmant alors la crainte du groupe.
La roche était contaminée…
En partant de ce fait, il était alors assez évident qu’en fusionnant avec celle-ci, Asmita avait été infectée de façon directe par la roche. Cela en apprenait plus au duo Agon et Yzis sur le fonctionnement de cette malédiction et ses défauts, mais n’arrangeait guère la situation.
Si on ajoutait à cela la théorie de Revinal, alors Yzis dirait à voix basse :
- Il semble que les filaments rouges, que nous voyons, soient la cause du mal qui assaille peut-être Asmita. Néanmoins, des filaments rouges les villageois en étaient dépourvus sur leur corps, c’est assez étrange. Cela signifie qu’ils étaient affectés par une chose et Asmita par une autre différente… - Il faut donc éviter tout contact avec l’intérieur de la montagne… Un ennemi est peut-être en train de préparer une attaque contre l’Empire… Et nous serions à la racine de cette attaque. Continuerait Agon dans le même ton.
- Je vais tenter quelque chose… Afin d’évaluer le degré de conscience d’Asmita en comparaison des villageois.
Yzis Archer, Agent d’élite CP5
Alors, Yzis donnerait de la voix cette fois-ci, afin d’être entendu par la Raja.
- Asmita sors de la pierre, y'a Ghetis qui répète que tu ne vas jamais le battre !
Si aucune réponse orale ne parvint, le jet de pierre qui suivi le sommet de la montagne fut assez « clair ». Le groupe devant parer l’assaut par des lames d’air et un parapluie capillaire en tekkai.
- Pardon, pardon, bon t'es bien l'Asmita que je connais. Par contre si tu veux devenir directrice de la prison céleste, il va falloir sortir de la montagne.... Si tu veux on y va maintenant.
Alors une grotte s’ouvrirait dans la montagne et le groupe comprendrait rapidement qu’il s’agissait là d’une bien étrange invitation. Le haki de l’observation ne révélait toujours rien et cela ressemblait tant à un piège, qu’Yzis demanderait cette fois-ci l’avis de personnes extérieures à leur relation avec Asmita afin de prendre une décision pragmatique.
| Mais Asmita, on ne va pas rentrer dans ta grotte alors que tu viens de nous lancer des cailloux. Si tu montres ta vraie tête on rentre…
Non contente de montrer son visage, ce serait sur la montagne qu’elle graverait l’inscription :
« Entrez sur le chemin du Roi. »
Cela n’avait guère de sens ou signification pour Yzis qui ne voyait pas à quoi faisait référence sa camarade. Parlait-elle d’elle-même ? Asmita avait expliqué par le passé à Yzis que son signifiait « Être Royal » ou « Conscience d’être un roi »… Ce nom trouvait de multiples significations selon la façon dont on souhaitait le lire, mais l’idée restait la même. Ainsi, le blond vint à se demander si la demoiselle parlait d’elle.
- Votre avis Hisagi, Revinal et Rufus ? Interrogerait Yzis afin d’avoir ce fameux avis extérieur dont il avait besoin.
[color=black]- Ça sent le piège à pleine nez. Dirait Revinal. - Mais on ne saura pas ce qui nous attend sans pénétrer. Rétorquerait Hisagi. - ... On pourrait peut-être monter plus haut en prenant un autre chemin, ça nous rallongerait mais au moins on ne prendrait pas de risques. Conclurait Rufus.
Néanmoins, ce fut la prise de parole de Rufus qui interloqua immédiatement Agon. Il savait à Hisagi l’âme d’un fonceur, et supposait donc que son idée ne pouvait que confirmer l’avis de Revinal, là où l’avis de Rufus, quant à lui, se révélait être d’une construction étonnante.
- Tu connais ce "Chemin du roi" Rufus ? Questionnerait donc Agon.
- Non, mais ça pourrait faire référence à des ruines. Il doit y en avoir quelque part dans cette montagne. Répondrait Rufus.
Yzis et Agon se regardent, puis hoche la tête et disent en même temps.
- On te suit. Dirait le duo à Rufus.
De là, Rufus leur indiquerait qu’il pourrait suivre un sentier longeant la montagne vers son sommet ou s’envoler jusqu’à ce dernier. Le groupe décidant alors de suivre la voie la plus intéressante dans leur situation selon Rufus. L’ex-commandant conseillerait alors de prendre le sentier, supposant qu’en volant le groupe serait plus facilement attaqué.
Yzis poserait donc l’ensemble du groupe sur ledit sentier, gardant redonnant à sa chevelure un aspect normal. Dans un éclair de génie, ou non, il songerait alors à faire sonner l’escargophone. S’il sonnait et qu’elle décrochait, cela signifierait qu’elle n’était plus « dans la pierre », mais installée quelque part. Alors, en se contentant de cela, il raccrocherait immédiatement après qu’elle eut décroché, sans même prendre la peine de parler. Il réalisait un simple test auquel elle n’aurait pas pensé si elle était « contrôlée ».
La proposition de stratégie était somme toute raisonnable. Créer une diversion et attaquer leur permettrait sûrement de se débarrasser de l’araignée. Grâce au revitalisant d’Oméga et à l’aide de Vergol, Cléto comme Agrias étaient prêts à donner tout ce qu’ils pouvaient. Les deux pirates hautement primés s’échangèrent un regard : en d’autres circonstances, peut-être qu’ils auraient été ennemis. Ce n’était aujourd’hui pas le cas. Un sourire naquit de leur entente : l’un carnassier, l’autre malicieux. Le second fit éclata la cage de feu qui les entourait, et dispersa des milliers de pétales de fleurs dans les alentours, avant de les concentrer sur la droite de l’araignée. Ses multiples yeux se figèrent sur le potentiel assaut, alors que le Melem criait :
- Senbonzakura : Mahô no Torikku !
Les pétales créèrent alors une illusion d’une rare beauté. Le spectacle fit apparaître une araignée teintée de rose qui envoya quelques fleurs de cerisier en direction de la grande arachnide dont le mouvement de recul signifiait une chose : elle était intriguée et impressionnée. C’est ainsi qu’elle ne vit pas venir le second assaut, celui du Long-Bras dont le bras tournait à une vitesse phénoménale, créant un phénomène de foreuse :
- Drill Powaaa : Piercing Armor !
L’assaut concentrait son efficacité en un seul point, la patte désignée par Vergol qui se détacha bientôt du corps de l’araignée. Le sang de celle-ci gicla sur les parois et un cri d’agonie s’éleva dans la grotte. Le Nebula chuta sur le sol, alors que son souffle court indiquait toute l’énergie qu’il avait mis dans une telle attaque. L’assaut avait été une réussite, mais il ne fallait pas trainer car déjà les araignées qui considéraient que le feu n’était plus une menace commençaient à revenir. L’entrée menaçait d’être fermée, alors la voix de la vieille dame devint plus directive :
- J’ai aperçu une cavité qui semble mener vers une sortie souterraine ! Ici, désigna-t-elle d’un doigt précis, dépourvu de rides.
Les pirates s’échangèrent un regard et la révolutionnaire sembla dubitative. Le choix de continuer tout droit ou de suivre les instructions semblait être entre les mains de l’équipage de la Bathory.
Jasmine Lilas de la Basse Cornnière
L’odeur de chair brûlée persisterait sûrement longtemps. Le lever du soleil indiquait avec douceur que le monde était censé se réveiller, mais personne n’avait envie de dormir. La peur prédominait : s’il était venu, peut-être qu’il n’était pas le seul. La Compagnie de la Soie aurait-elle des réponses ? C’était là une interrogation tout à fait légitime, puisqu’il y avait dans l’affaire des araignées d’impliquées. D’ailleurs si Pierrick était en train d’aider les habitants à se remettre de leurs émotions, il n’était pas le seul à mettre la main à la pâte : en effet, un trio d’aventuriers qui s’était approché, celui-là même que Naru avait rencontré plus tôt, réalisait un travail d’aide à domicile.
Madelaine Varham, "La Sorcière du Savoir" Samuel Dickaris & Linda Comptable & Membre du Nightmare Cartel.
D’ailleurs, pour l’un d’entre eux c’était tellement pesant qu’il semblait plus lourd après chaque maison. Enfin, les deux marines n’auraient pas le temps de s’y attarder car déjà la figure qu’ils attendaient tous avait décidé de venir sur les lieux du drame.
- Madame De la Basse Cornnière, ferait l’un des hommes, assez âgé, sûrement le maire. - Que s’est-il passé ici ? J’ai eu un appel assez tard dans la nuit… Heureusement que le sommeil n’est pas primordial, railla-t-elle.
Les deux marines décideraient-elles de l’aborder ? En tout cas, elle semblait être ici pour quelque chose de précis. Mais peut-être que la bonne solution c’était de fuir dès à présent ?
Gnoméo
Cet endroit était un véritable labyrinthe. Les tunnels creusés naturellement s’étaient entremêlés à ceux façonnés de la main de l’homme(-champignon) puis du nain. Et à la longue, il y avait eu de nombreuses modifications qui amenaient les tunnels à déboucher sur des endroits incongrus. Celui-ci mena rapidement Harès et Gnoméo jusqu’à un cul-de-sac, avec en son bout une simple console cassée et un mur noir d’une résistance incroyable.
- J’ai jamais rien vu de tel…, ferait Gnoméo en se grattant le cuir chevelu. C’est un peu bizarre…
La terre était fraiche. L’endroit avait été déterré peu de temps auparavant. Des cristaux rouges ornaient la pierre et semblaient pulser sur la roche noire. Les quelques dizaines de mètres qui séparaient leur position de la roche noire suffisaient à les mettre hors de portée des soudains sursauts du cristal rouge dans toutes les directions. Devaient-ils absolument faire demi-tour ? Pour le gnome c’était peu probable, en plus les nains avaient laissé du matériel de minage !
- Oh, une pioche ! Oh, un casque !
Il s’empara du casque bien trop grand pour lui et se résolut à utiliser seulement la pioche pour frapper l’un des murs adjacents. Ses coups se voulaient puissants, et bientôt la roche subit de nombreuses fractures. Le réseau de tunnels se dévoila alors à eux, mais peut-être que Harès voudrait d’abord s’intéresser à la console de contrôle cassée. Enfin, ici encore plusieurs chemins s’offraient à eux : un qui tournait vers la droite et descendait, un autre qui montait vers la gauche, et un dernier qui poursuivait tout droit. Ils étaient donc tombés sur un carrefour.
Ogre Hest, Styffer Crownell "Le Médecin de la Peste" & Elesh Norn Homme-Pierre, Chasseur de Prime & Créature Parasitée
La concoction prenait un certain temps à se fabriquer, et le fait d’occuper Elesh relevait du miracle. Sa force décuplée n’était pas le seul effet de ses champignons, car sa faim était elle aussi exacerbée. La race qui peuplait ce village était loin d’être infectés par le cristal rouge, en prouvait leurs esprits intouchés. Alors la raison pour laquelle Elesh avait été infectée ne pouvait être que Sh’Ro. Ce petit bout d’aventurier avait lui-même été explorer les montagnes, contre l’avis de son peuple. Et les enfants qui n’écoutaient pas les adultes étaient souvent punis…
Infecté ainsi, il avait transmis sa peine à la petite créature qui, dans l’Empire Kalhatien, se fondait finalement bien dans le paysage. Il était dommage que l’enfant n’ait pu transmettre les informations qu’il avait découvertes, mangé trop tôt dans la nuit. Ogre Hest avait reçu quelques coups bien placés de la part de la boule de poils verte quand Pouppy revint enfin… Et avec des mets de choix. Lançant le repas dans les airs, deux yeux s’illuminèrent et la poupée de Jericho accrocha sa mâchoire sur le chapeau du met qui lui était lancé.
- Ça fonctionne, on dirait, ferait l’homme-pierre.
Et pour fonctionner… Elesh mangeait plus que de raison, et bientôt elle vomit l’intégralité de ses précédents repas sur le sol. Les corps déjà à moitié digéré de ses victimes jonchaient à présent le sol dans sa bile, et des filaments rouges tentaient de les faire bouger, utilisant les fonctions primaires du corps en imitant celles qu’ils avaient trouvé chez la petite créature. Ce fut donc bientôt un Sch’Ro en décomposition et un autre homme-champignon à présent infectés qui se relevèrent « à la mode zombie » comme le souligna Ogre Hest.
- C’est bientôt fini ? - Bientôt… Immobilisez la verte d’ici une minute… Enfin, trouvez un moyen.
L’homme-pierre grogna, mais il avait l’impression que Pouppy s’était lassée des champignons. Son objet actuel de convoitise ? Une créature mi-amphibienne, mi-terrestre qui allait certainement voir ses jours s’écourter si elle ne trouvait pas un moyen d’arrêter Elesh…
Asmita Raja Archer Humaine Parasitée.
La promenade n’était pas sans peine pour le groupe composé des quatre marines et de l’agent du Cipher Pol. En effet, même s’ils étaient moins soumis aux attaques possibles d’Asmita par les airs, ils devraient faire face aux différents pièges naturels qui semblaient se trouver dans la montagne. Nombre d’entre eux étaient d’ailleurs simplement des états de fait naturels sur la façade de la montagne : des glissements de terrain dus à l’érosion, des araignées qui sortaient de leur caverne pour tenter de prendre un goûter bien mérité… Mais rien de cela ne saurait réellement résister à Yzis ou Agon. Et après quelques dizaines de minutes à monter, et un soleil qui se levait sur eux, ils pourraient atteindre un nouveau « plateau »… Sur lequel ils feraient une rencontre pour le moins inattendue.
De tous les avis de recherches, ceux-ci n’étaient pas les plus connus de tous. Pourtant, le duo qui se trouvait ici prouvait bien que tous pouvaient se rencontrer sur l’Empire. Ils s’étaient rencontrés pour l’un alors qu’il poursuivait l’objectif de recruter des pirates pour entrer dans les bonnes grâces de Hadès et qu’il s’était fait téléporter de la même manière que les autres, et pour l’autre en ayant les mêmes objectifs mais pour le groupe d’ennemis opposé…
Spoiler:
Vindex "L'Arès de Narcisse" & Alyssia Anneta Incoercible de l'Empire Suprême de la Piraterie & Hatamoto du Shogunat de Wa. Primés à 402.000.000 B. & 56.000.000 B.
- Eh, la grognasse, c’est toi qui fait tomber tous les cailloux c’est ça ?! - Je te l’ai dit plusieurs fois : si tu tentes de m’interpeller à nouveau, c’est toi que je finirai ici.
De nouveaux cailloux commencèrent à tomber. En réalité, Asmita était en train de sculpter son visage au-dessus des nuages vers le sommet. Elle ne prenait sûrement pas la peine de regarder qui se trouvait ici, et elle n’avait pas remarqué la présence d’Anneta Alyssia, ni celle de Vindex. L’Incoercible de l’Empire Suprême de la Piraterie était aux abois, laissant libre court à son mécontentement de se trouver en ces lieux. Et d’ailleurs, le fait de voir de nouvelles têtes arriver ne lui plaisait pas beaucoup.
- Des poulets ? Des pigeons ? Ah non, des bleus. Les mouettes, ça se mange, ricana-t-il avec un humour que seul lui savait apprécier, mais qui trouvait bon public dans son équipage soumis. - Ca ne me donne pas envie de trainer ici, ronchonna Anneta qui aurait aimé ne pas avoir à répondre de la situation.
Hisagi s’était mis sur la défensive alors que Rufus et Revinal étaient plutôt intrigués par la réaction de Yzis et d’Agon. De toute évidence, ils ne se battraient pas sans un coup de pouce… Surtout quand ils entendraient en arrière-plan quelques autres voix : celle d’autres pirates qui étaient venus en compagnie de Vindex. Autrement dit ? Son équipage qui sortit d’une grotte qu’ils venaient tout juste d’explorer, et qui menait à cette plateforme.
Vous avez une semaine pour poster ! Voici le groupe concerné : Rudra (2 tour loupé) / Yashin (Quitte l'Event) / Ghetis / Lucina / Jericho / Bath
Jericho > /
Ghetis > /
Ann > Bon courage !
Lucina > ...
Liste des Pnjs:
Gouvernementaux :
- Agente du Cipher Pol 5 Asmita Raja est niveau 40+ - Vice-Amiral Cho Matochika est niveau 41. Renommé à 390.000.000 B. - Colonel Hisagi est niveau ??. Renommé à 60.000.000 B. - Commandant Revinal Frans est niveau 26. Renommé à 12.000.000 B. - Commandant Rufus Belgo est niveau ??.
Pirates :
- Vindex est niveau ??. Primé à 402.000.000 B. - Elesh est niveau 38 - Cleto Montgris est niveau ??. Primé à 296.000.000 B. - Agrias Melem est niveau 38. Primé à 236.500.000 B. Logia des pétales de fleurs. - Alyssia Anneta est niveau 36. Primée à 56.000.000 B. - Esteban est niveau ??. - Oxhiki est niveau ??.
Hors-la-lois :
- Erwin Stormblood est niveau 55+. - La Sans-Nom est niveau 43. - Madelein Varham est niveau ??. - Samuel Dickaris est niveau ??. - Linda est niveau ??.
Révolutionnaires :
- Gnoméo est niveau ??. - Selena Goumez est niveau ??.
Chasseurs de Primes :
- Styffer Crownell est niveau 35. Renommé à 150.000.000 B.
Civils :
- Exécuteur Prétorien Kalhatien est niveau ??. - Pouppy est niveau 31. - Jasmine Lilas de la Basse Cornnière est niveau ??. - Sheoldred est niveau 32. - Ogre Hest est niveau 35. - Sch’Ro est niveau ??. (Tué par Elle) - Sch'Oméo est niveau 39. (Vaincu par Yzis) - Sch'Lag est niveau 38. (Vaincu par Agon & Hisagi) - Sch'Gra est niveau 37. (Vaincu par Yzis)
Créatures :
- La Matriarche est niveau 55+ - Araignée de Grande Taille est niveau 39. Haki de l'Armement. - Araignée Moyenne sont niveau ??. - Araignée Bébé sont niveau 25. Haki Armement Eveil & Crocs Empoisonnés. - Sch'Ro (Mort Infecté) est niveau 27. - Homme-Champignon (Mort Infecté) est niveau 20.
Maître-Jeu
Lucina Deminus
Messages : 141
Feuille de personnage Niveau: (19/75) Expériences: (2/60) Berrys: 754.278.000 B
- Tu l'as transporté jusqu'ici, si on ne t'examine pas toi alors je ne sais pas qui inspecté. - Mais je vais bien je vous assure Commandant, je n'ai aucune douleur et... - Enlève ton armure tout de suite. - Oui Commandant...
La Sainte aux poings d'acier pouvait aussi l'être dans son regard quand elle l'estimait nécessaire, même quand il s'agit de sa protégée préférée. Difficile de l'en blâmer quand on savait pendant combien de temps elle avait transporté sur son dos l'enfant devenu monstre. Pour peu qu'une des araignées soit sorti plus tôt pendant le transport afin de passer les défenses de la boite de conserve et un nouveau drame serait vite arrivé. Avec l'adrénaline de la course suivi de celle du combat, comment croire qu'elle aurait pu sentir la morsure d'une petite bête comme la huit patte ? Pour une infestation comme avait subit l'enfant, une simple petite morsure n'était peut être pas suffisant mais mieux valait prévenir que guérir. Qui plus est même si Tama n'avait rien, cela n'empêchait pas la théorie qu'une des araignées avait pu se cacher dans l'un des recoins de l'armure de l'apprentie chevalière. On parlait de la détentrice du fruit de la malchance après tout, s'il y avait bien une personne avec qui l'excès de prudence était nécessaire, c'était Tama. La Negla n'était vraiment pas à l'aise sans son armure au point qu'on pouvait parler de timidité maladive, mais elle comprenait bien que vu la situation elle n'avait pas le choix. Elle ne pouvait que blâmer une fois de plus sa malchance légendaire pour se retrouver dans cette situation et commença par enlever son casque pour ensuite commencer à retirer son plastron.
Voyant la soldat ayant accepté son destin, c'est avec un air plus sérieux que la Lumina la laissa à sa tâche pour se diriger vers la représentante de la compagnie de la soie qu'elle avait rencontré plus tôt. Elle pu voir au passage que Pierrick tentait aussi d'aider à sa manière en essayant de remonter le moral des gens, ce qui la fit sourire un instant. Ce petit homme était bien étrange mais il avait bon fond il semblerait, n'hésitant pas à essayer de remonter leur moral malgré leurs débuts difficiles entre lui et les villageois. La présence de Rebecca Wolf et de ses amis étaient plus surprenant aux yeux de la Commandant, mais elle n'allait certainement pas se plaindre de cet élan de bénévolat. Il était toujours bon de voir les puissants de ce monde venir en aide à ceux qui en avaient besoin. En d'autres circonstances elle se serait peut-être un peu plus méfiée car elle les trouvait toujours étrange, mais elle avait d'autres chats à fouetter pour le moment, même si elle n'avait aucune intention évidemment de faire le moindre mal à la féline jeune femme devant elle.
- Madame, nous nous croisons à nouveau même si j'aurais préféré en d'autres circonstances. Monsieur, mes sincères condoléances pour ce qui est arrivé au médecin de votre village... J'ai cru entendre que cet enfant appartenait à la noblesse ? Si jamais vous devez rencontrer la moindre difficulté pour ce qui vient de se passer, n'hésitez pas à donner mon nom. Même si elle avait les meilleures intentions du monde, c'est Tama qui l'a ramené cet enfant ici et c'est moi qui l'ai mis à terre.
Elle n'était pas du genre à fuir ses responsabilités et elle ne craignait pas que les troubles viennent à elle. Bien sûr elle regrettait les événements qui venaient de se produire, mais elle ne regrettait pas ses choix et les assumerait pleinement, sa conscience était en paix même si on venait l'accuser. Peut être serait ce le cas ou peut être que non, elle ne connaissait rien à la noblesse Khalatienne elle devait l'avouer et comment elle se comportait en général. Qui sait, peut être n'aurait elle le droit qu'aux questions de parents effondrés sur ce qui était arrivé à leur enfant perdu ? Des questions auxquelles elle aimerait des réponses elle même car si elle savait que des choses plus graves encore semblaient se passer dans ces montagnes, ça ne voulait pas dire qu'elle devait accepter le drame qui s'était passé sous ses yeux.
- Madame de la Connière, Tama était au village près de la montagne et à trouver un enfant qui lui a dit être tombé de la montagne et allait clairement mal. Elle l'a ramené ici pour qu'il voit le médecin, seulement quand ce dernier à commencer à l'examiner... Des dizaines et des dizaines de ceci se sont révélé et ont pris le contrôle de son corps après l'avoir tué de l'intérieur. Ces araignées ont tué le médecin d'un seul coup en manipulant le corps de l'enfant pour essayer de tuer tout le monde. Ce n'était clairemnt pas quelque chose de normal, vous connaissez ce genre ?
En disant ces mots elle montrerait le corps d'araignée qu'elle avait sauvé des flammes en espérant que la femme pourrait lui donner une piste. Seulement les choses ne se passeraient peut-être pas aussi simplement qu'elle l'espérait. En effet alors que Tama avait fini par retirer son plastron et se battait avec une sangle de son gant qui après lui avoir longtemps résister vint lui cingler le visage, elle se mit à froncer les sourcils non pas à cause de la douleur mais à celle de la vue d'un homme hautement suspicieux.
- Excusez moi, qu'est ce que vous êtes entrain de faire exactement. Vous avez pris quoi à l'intérieur
Plastron enlevé, casque posé plus loin et un gant de fer pendouillant au bout de son poignet tandis que le reste de son armure tenait encore pour l'instant en place, c'est devant Samuel qu'une Tama contrariée vint se poser, son sens de la justice lui ayant temporairement fait oublier sa timidité maladive. Enlevé un plastron ce n'était pas très intéressant et elle avait eu longtemps le temps d'observer un peu ce qui se passait autour d'elle. Dans ces conditions, même si elle s'était un peu laissé distraire par cette belle femme blonde qui ressemblait VRAIMENT beaucoup à Rebecca Wolf, c'est surtout cet homme au comportement suspect qui avait attiré son regard. Pourquoi il rentrait chez les gens comme ça et pourquoi il semblait plus lourd à chaque fois qu'il en ressortait ? Il avait intérêt à avoir une bonne explication car les petits voleurs qui profitaient de la détresse des gens pour voler dans leur maison pendant qu'ils étaient distraits, elle n'aimait vraiment pas beaucoup du tout ça.
***
Civil Hares PALM - lvl 34
Un énième cul de sac dans ces foutues galeries de montagne mais heureusement celui là semblait un peu différent. Le mur du fond semblait posséder une solidité incroyable et devant lui se trouvait une étrange console brisé ayant subi le mauvais caractère de quelqu'un. Le système de protection qu'elle possédait n'avait pas protégé grand chose au final. De ce qu'il en restait, on dirait qu'elle servait à ouvrir quelque chose quelque part plus bas dans la montagne si j'en croyais les fils, mais impossible d'en savoir plus de ce côté là pour le moment. La dernière chose remarquable sur les restes de cette machine est que son système d'alimentation semblait tirer son énergie d'une étrange pierre rouge semblable à celle aux murs de la paroi, mais en version cristallisé et immobile, terne, comme morte. J'avoue que je préfère faire voir cette étrange substance rouge comme ça, les nombreux cristaux rouges au mur qui brillent et qui semblent vouloir s'étendre pour te bouffer, ça motive moyen à rester là après tout. Heureusement Gnoméo avait prit la situation en main de ce côté là pour nous ouvrir la voie avec les outils encore présent ici. Les nains et Xenovah je suppose c'étaient donné beaucoup de mal pour trouver cette antiquité et la détruire. On dirait que cet endroit n'était pas juste une base temporaire qu'ils avaient utilisé pour poser un piège à la Marine et à l'Empire. Il y avait des secrets cachés dans cet endroit, mais pour le moment je préférerais plutôt trouver la sortie. Fermant les yeux et m'approchant de chaque tunnel, je faisais comme je pouvais en me concentrant pour essayer d'entendre des bruits venant de chaque tunnel afin de déterminer quels dangers potentiels nous attendait.
- Le tunnel du haut semble mener à des combats, des bruits de lame ? Ca a stoppé, mais pas trop chaud d'aller voir c'est probablement un nid à embrouilles. En bas c'est le silence total, ça à l'air calme mais les machins rouges au mur ont l'air d'avoir des filaments qui descendent par là et ça se colle au mur noir. J'ai un mauvais feeling j'avoue. Pour le milieu pour le moment j'ai juste entendu une sorte de cri étrange d'animal peut être ? Difficile à dire. Tu en penses quoi ? - Je pense que pour sortir il faut choisir celui du milieu ou du bas.
Hm instinctivement perso pour sortir j'aurais cherché à monter, mais le bruit de lame ne m'a pas donné du tout envie d'aller voir. Un cri qui résonne dans un tunnel c'est une chose, mais des coups de lame ? Je ne sais pas à quelle distance ils sont vraiment, mais je préférerais éviter l'endroit. Milieu ou bas du coup ? Le tunnel du bas me donne un mauvais feeling mais c'est dans ma tête après tout, c'est le plus calme en soi mais mon cœur pencherait plutôt pour le milieu. Je ne sais pas quel genre d'animal il y a par là, mais s'il vit dans une caverne c'est qu'on peut espérer une sortie pas trop loin non ? Seulement au moment ou j'allais prendre ma décision d'avancer par là, une énorme bourrasque provenant de la galerie centrale vient nous percuter soudainement Gnoméo et moi, me coupant dans mon élan.
- ... Je sais pas ce que c'est mais ça doit être gros. - Peut être le peuple de géants ? - Tu penses toujours qu'il faut choisir entre tout droit et en bas ? - ... Ouais je pense. - T'es du genre chanceux Gnoméo ? Tu me fais penser à une amie et c'est probablement la personne la plus malchanceuse sur cette terre - Oh je suis pas forcément du genre malchanceux. Je me perds vite quoi ! - Si tu cherches quelque chose d'important et de bien caché, alors c'est probablement en bas qu'il faut aller mais ils l'ont sûrement déjà trouvé aussi et c'est probablement sous bonne garde. Tu veux quand même aller voir ? - On peut faire ça ! Je suis sûr qu'on ne craint rien !
Honnêtement la voie du bas me laisse toujours un gout amer, j'ai le sentiment qu'on trouvera d'autres de ces trucs rouges creepy en descendant de ce que j'ai pu voir. Seulement les deux autres passages ont clairement laissés entendre que les prendre étaient à nos risques et périls. Est ce que ça veut dire que le troisième ne l'était pas ? Bien sûr que non mais dans l'état actuel ça semblait le meilleur choix. En plus ce type me faisait penser à Tama, du coup même s'il avait l'air trop optimiste pour son propre bien je ne pouvais pas m'empêcher de me laisser guider par son rythme. Jusqu'à présent cette journée avait été bien trop misérable pour que la chance ne finisse pas par tourner non ? La preuve j'avais réussi à sortir de cette cage et avec toute ma tête, contrairement à ce pauvre Cho. Tout ce qu'il me restait à faire à présent était de réussir à nous évader pour informer le reste du monde de ce qui se passait dans le coin. Facile pas vrai ? Facile...
Descendant dans les sombres galeries de cette montagne de malheur, on fini par arriver dans une sorte d'immense salle assez particulière. Du haut de l'endroit qui doit bien avoir 50 mètre de hauteur sous plafond je vois cet espèce de Bloc Noir qui est encore là et qui traverse la pièce de haut en bas avec à son pied une sorte de campement. Sur les flancs on peut voir des espèces de maisons taillés dans la pierre et aussi des cavités avec à l'intérieur des statues bizarres qui semblent infectés ? Ouais infectés par ces crystaux rouges creepy et qui sont encore plus creepy comme ça. J'ai bien fait de pas toucher à ces trucs je sens, ça a vraiment l'air bizarre cette merde. D'ailleurs j'en ai rapidement confirmation car à peine on sort de notre galerie pour rentrer dans la salle en passant du coup devant l'une d'entre elle, la statue commence juste au calme et le plus naturellement du monde à s'agiter, sortant de son socle pour visiblement se préparer à assurer la sécurité de l'endroit. Su-Per. J'ai des cailloux moi et la pierre de ces trucs à l'air bien plus solide que mon gravier. Pas de réel point faible non plus à première vue sur lequel appuyer. Je tente un tir quand même ? Ou je le laisse approcher et je tente le corps à corps ? Dans tous les cas je vais probablement devoir puiser dans mon haki... Ou alors je laisse mon super ami gnome et sa pioche exploser le truc en un coup. ... Ca marche aussi je suppose ?
- Bien joué.
Honnêtement qu'est ce que je pourrais dire de plus, j'ai même pas eu le temps de dire ou faire quoi que ce soit qu'il avait déjà réglé le problème. En revanche est ce que c'est les statues qui sont finalement pas si fortes ou ce gnome qui l'ait bien plus que je ne pensais. Au-cune idée. Le plus important c'est que tout aille bien j'imagine ? En tout cas maintenant c'est bon je suis curieux, je sais que l'autre a dit de ne pas jouer aux héros et sortir d'ici au plus vite mais c'est endroit est trop bizarre pour s'y balader à l'aveuglette. Du coup indiquant au petit de me suivre, je commence à rentrer dans les maisons troglodytes à la recherche d'info sur l'endroit. Je suis pas archéologue mais j'aimerais bien savoir ce que la monarque est venue chercher dans le coin. Si la plupart sont vide, je fini par trouver des trucs dans l'une d'entre elle. Une lame noire brisée par terre, quelques objets qui ont l'air d'avoir de la valeur et surtout un journal haha. La chance qui continue de remonter on dirait. Bon il est dans un sale état mais à ce stade tant que j'ai quelque chose je ne ferais pas le difficile, surtout quand c'est dans une langue que je comprends. Voyons voir ça...
- Alors il y a marqué... Le journal parle de la vie ici. A la fin il décrit : "Nous sommes face à une création divine. Un géant de fer de plus de 40 mètres de hauteur. Il est notre dieu..." Et plus loin "Le dieu s'est obscurci. Notre peuple est condamné... Nous envisageons de déclencher..." A la fin, il y a un mot : "fresque"
... Bon on peut pas dire que ça me parle mais hey c'est en effet un début de quelque chose ! Un géant de 40 m ? Il y a assez de hauteur sous plafond ici pour qu'un truc de cette taille rentre mais rien en vue pour le moment. Il est peut être au milieu de ce bloc de pierre noir incassable ? Ou dessous et ça l'a écrasé je sais pas. Je me demande ce qu'ils voulaient dire par qu'il s'est obscurci et d'où un truc pareil provenait de base. En tout cas on dirait que ça a mal fini pour eux, ou alors qu'ils sont sortis. Qui sait c'est peut être les ancêtres des Kalathiens ? En tout cas c'est peut être pour ce géant que l'autre est dans le coin ou alors ça n'a rien à voir, en tout cas j'aime à me dire qu'on progresse peut-être ! Par contre zéro fresque en vue, dommage. Peut être dans leur camp ou au pied du bloc ? Hm j'aime pas l'idée d'approcher mais en même temps personne a l'air de monter la garde dans leur camp et il y avait l'air d'y avoir un passage aussi de l'autre côté. ... En faisant attention ça devrait le faire, je suis pas un débutant et Gnoméo non plus. Dans le doute on va quand même prendre aussi l'épée, ça restera mieux que mes cailloux et mes petits poings surtout contre des statues vivantes et autre joyeusetés.
- C'est une lame d'obsidienne ? On dirait qu'elle est cassée.
De l'obsi ? Carrément !? Vrai que ça en a la couleur, mais euh c'est pas censé être incroyablement solide ce truc ? ... Je crois savoir en quelle matière est fait le pilier au centre de la salle aussi d'un coup. Toutes ces années à bosser pour Konan et c'est maintenant que je tiens de ce truc entre les mains. La vie je vous jure... En tout cas même si c'est cassé ca reste de la qualité du coup c'est quand même rassurant, même si j'espère ne pas avoir à m'en servir. Ca ne change pas l'idée de base quoi qu'il en soi et mon regarde se tourne vers le campement. Voyons voir si on peut en apprendre plus.