Derniers sujets

Loterie de Noël 2024parGhetis Archer
Aujourd'hui à 19:22
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Aujourd'hui à 19:00
Création d'Aptitude / Style de combatparJack the lanterne
Aujourd'hui à 13:49
Fate's CityparInvité
Mer 4 Déc - 20:30
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parMaître-Jeu
Jeu 28 Nov - 10:27
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Le deal à ne pas rater :
50% en ticket Leclerc sur des jouets et jeux de société les 6 et 7 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3381

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 4 Avr - 16:33


Quelque part dans l'Empire Kalhatien :

Spoiler:

La terreur était l’émotion la plus intense qui pouvait habiter le cœur des petits êtres à sa merci. La créature ogresque s’était levée une nouvelle fois dans sa grotte pour observer les petites choses qui se trouvaient devant lui, gémissant et couinant tels des jouets qu’il n’aurait même pas besoin de toucher. Un rire gras, une stature posée, faisait de lui le plus étrange des rois de cette grotte.

    - C’est soupe aux champignons ce soir, fit l’Ogre en regardant les hommes-champignons qui tremblaient dans leur cage. Mais il va m’en falloir plus. Encore plus. Je vais tous vous manger…

Le mastodonte de quatre mètres fit rouler bruyamment le rocher qui fermait l’entrée de sa grotte aménagée à coup de crânes, de peintures rupestres, et de quelques meubles faits mains. Il se dirigea en direction du village qu’il comptait piller. Ah… Mais d’abord, une sieste.

Entre la seizième et la quatorzième province :


Pouppy
Petite créature aventureuse.

La petite créature effleurait le sol avec son corps difforme. Après avoir échappé aux mains du Gouvernement Mondial, après avoir survécu à un Dragon Céleste qui l’avait enfermé dans un coffre sur Holiday Island, il avait réussi à s’enfermer dans une caisse de transport et à ne ressortir que quelques semaines plus tard, se nourrissant de… Et bien pas grand-chose, ça reste un secret. Il était libre, libre comme l’air ! Son aventure commençait enfin. Pouppy, sorte de chimère, s’était tout de suite mis en recherche d’un coin d’eau. Il n’avait donc pas fallu longtemps pour qu’elle aborde un fleuve où un étrange navire avait commencé à s’élancer en direction des provinces les plus éloignées, sûrement en prévision d’un voyage long et parsemé d’embûches.


Agrias Melem, "L'Ensorceleur"
Supernova

    - Je vais recruter le plus de monde possible. On va sortir les pirates qui voudraient voir du beau monde de ce trou à rats.
    - L’Alliance des Pirates Libres n’a pas dit son dernier mot !

Après la mort de leur amie et la disparition de Cassidy, il avait fallu quelques semaines aux Supernovas pour se remettre sur pieds. Traqués, ils étaient à présent chargés de trouver des réponses à leurs questions au sein de l’Empire : il leur fallait de nouvelles fortes têtes pour équilibrer le mouvement des pirates libres. Oui, c’était essentiel pour leurs plans dans le futur… Encore fallut-il que les pirates ici soient assez puissants.

Dans la Treizième Province...


Cleto Montgris
Nebula

Plus loin, à une centaine de kilomètres, une seconde figure éminente avait abordé des semaines plus tôt l’Empire et avait déjà fauché un certain nombre de recrues. Cleto Montgris cherchait à recruter tant que faire se peut des pirates efficaces dans la lutte de l’Alliance de Kyo Kara contre Erika Oratio. Ils sentaient qu’en restant cloîtrés sur le Nouveau Monde, ils n’auraient pas suffisamment d’alliés… originaux. Ils étaient même prêts à coopérer avec des hors-la-loi s’il le fallait, tant qu’ils faisaient tomber l’Empire de l’Impératrice.

Silencieux comme la mort, il naviguait et observait les alentours dépourvus de vie. Les anciennes bases militarisées étaient tant de bâtiments exceptionnels mais abandonnés. Il n’avait pas prévu de piller les lieux, sous peine de se faire interpeller par l’Empire Kalhatien… Au contraire, il leur rendait un service en recrutant les pirates des fleuves.


Cho Matochika "Le Musicien" & Griselda "aux ailes grises" A'Tridus
Vice-Amiraux

L’escadron dirigé par les deux Vice-Amiraux avait fait un voyage express vers la Treizième Province de l’Empire Kalhatien. En raison de l’accord militaire qui existait entre Marijoa et la sempiternelle nation que personne n’arrivait à faire chuter, un aéronef liait les deux cités en moins de deux semaines. C’était un exploit quand on savait le temps qu’il fallait, à pied, pour traverser les autres provinces. On reconnaissait ici tout le talent de la Division Scientifique, dont le département des transports qui regrettait que leur plus récent modèle ait été endommagé dans l’attaque de la Zone Interdite s'était afféré à trouver une solution de replis en deux mois à peine.

Cho Matochika avait passé une bonne partie du trajet dans sa cabine, en train de parfaire des accords pour sa prochaine prestation, et avait de ce fait été peu abordable. Cependant la Vice-Amirale de soixante-quatorze ans, Griselda A’Tridus, était beaucoup plus accessible. Elle avait voulu se présenter à tous, même ceux qui ne faisaient pas partie de la marine. Cette instructrice de talent était généralement placée à Marineford où elle opérait majoritairement. Elle était plus rarement attribuée au G-2 quand le besoin de formation se faisait sentir, ou que les Amiraux en charge en faisaient la demande express. Cela dit, elle n'avait pas encore eu le plaisir de rencontrer le nouveau co-dirigeant de la base. L'Amiral Archer, de ce qu'elle en savait. Et elle en savait des choses...


Hisagi
Colonel de la Marine

Profitant du trajet, d’autres personnes renommées avaient pu prendre part au voyage. Certains comme Hisagi prenaient part à des joutes quotidiennes sur le pont, dans le but de ne pas perdre la main. Le marine des Blues avait été extrait de son environnement suite à son intervention sur Ka no Kuni qui avait su attirer l’œil de ses supérieurs. En tant que Colonel, il était à présent amené à représenter le Gouvernement Mondial dans la joute d’entrainement qui aurait prochainement lieu dans l’Empire. C'était un devoir et une fierté pour ceux qui avaient été sélectionnés parfois sur candidature, parfois sur tirage au sort, comme l'exigeait la coutume. Il fallait juger d'un niveau global, que les plus faibles éléments tels que les Sergents Groupon et Moulon ne tiraient pas vers le haut. Hisagi leur avait d'ailleurs astreint ainsi qu'à ceux qui se seraient laissés emporter un entrainement intense !

En effet, le but de ce voyage était simplement de rencontrer les forces de l’Empire et de faire une opération conjointe d’entrainement militaire. Echanger ses techniques, communiquer, enseigner des stratégies faisait aussi partie des devoirs des forces du Gouvernement Mondial. L’exercice prendrait part le jour même de leur arrivée, qui ne saurait tarder.


Frey Minsk & Yonjuu Nana
Commandants de la Marine

Frey Minsk et Yonjuu Nana avaient beau avoir participé au trajet, ils étaient restés volontairement isolés. Leurs caractères respectifs étaient presque diamétralement opposés. Frey possédait un tempérament bourru, en lien avec son passé sombre, alors que Yonjuu était d’une gentillesse sans limite mais imposait une distance entre elle et quiconque l’abordait. Le premier était un cyborg, la seconde une épéiste. Pour qui aurait voulu s’intéresser aux activités du premier pourrait découvrir une ambition démesurée de construire tout genre d’appareil explosif – fait qu’il serait sage de reporter puisqu’ils étaient sur un vaisseau volant qui pouvait bien vite chuter…

Quant à la Nana, celle-ci aiguisait sa lame et s’entrainait seule, évitant Hisagi avec une certaine assiduité. Elle le connaissait d'autrefois et n'en gardait pas un très bon souvenir.


Revinal Frans
Commandant de la Marine

Enfin, Revinal Frans avait été appelé pour remplacer sa mère pour la première fois. Le Commandant de la Marine avait un fort passé militaire. Il était là pour commander des petites troupes et donner des conseils dont seule sa famille avait le secret. Principalement dans la salle de commandement du navire, il avait la discussion facile, même si celle-ci tournait principalement autour du prestige de sa famille qui avait fait naître un grande nombre de Colonels émérites, et même un Contre-Amiral de la marine !

Ayant décidé de proposer à quiconque le voudrait de parler stratégie, il était facilement le plus abordable du lot, après Griselda A’Tridus. Enfin l'abordage se ferait au sommet d'une tour où un appareillage complet permettait de maintenir l'aéronef dans les airs. La Treizième Province offrait une vision perpértuelle de guerre, alors même que le territoire était actuellement en paix relative. Les affrontements avaient marqué les lieux par de grandes crevasses, certaines même dont des figures héroïques actuelles étaient responsables. Des morceaux de vaisseaux, d'armement en tout genre étaient dispersés autour de la base. Les quelques bâtiments étaient d'anciennes casernes démilitarisées.

Quand toutes les personnes qui débarqueraient seraient amenées à passer la première moitié de la matinée dans leurs dortoirs pour prendre leurs marques. Le centre militaire était excentré de la ville, et il n’y avait pas grand-chose à y faire, sinon assister à l’entrainement. Pourtant, en arrivant sur place, les différents escadrons pourraient entendre le grincement d’un fauteuil roulant qui s’avançait vers eux. La figure historique qui avait sacrifié son intégrité physique à Marineford leur faisait face avec un air paternel affirmé, ses traits ayant pris dix ans en à peine un an et demi.

    - Bienvenue dans l’Empire Kalhatien.


John Pacifique, "Ex-Shirokuma"
Ambassadeur de la Marine dans l'Empire Kalhatien

John Pacifique était aujourd’hui l’Ambassadeur du Gouvernement Mondial dans l’Empire. Ses épaules n’avaient pas perdues en muscles, même si sa colonne vertébrale avait subi des dommages irréversibles. Il était peu probable que beaucoup s’aventurent à réaliser un bras de fer avec lui, mais quiconque aurait osé s’en serait sûrement encore mordu les doigts. Le torse droit, il inviterait les troupes composées d’une bonne cinquantaine de personnes à le suivre vers le terrain d'entrainement où ils devaient rejoindre leur objectif de l'après-midi.

    - Ne faisons pas attendre l’Exécuteur Kalhatien. Que les civils viennent aussi, ils pourront assister à cette démonstration de force. Il est toujours intéressant d’avoir du public.


Il n'y a pas d'ordre pour ce premier tour. Vous avez une semaine pour poster ! Voici le groupe concerné : Rudra / Yashin / Ghetis / Lucina / Jericho / Bath
Liste des Pnjs:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Deminus
Lucina Deminus
Messages : 189

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue23/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue56/80[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (56/80)
Berrys: 1.652.478.000 B
Jeu 6 Avr - 19:53
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Bjcg
Commandant Naru LUMINA - lvl 28

Quand Tama a dit qu'elle avait le vertige, elle ne plaisantait pas. J'aurais peut-être dû la laisser à Marine Ford au final, mais l'idée de la laisser seule là-bas me laissait mal à l'aise également. Au final c'est elle qui a dit ça pour me prévenir et qu'elle ne comptait pas utiliser sa peur comme excuse pour ne pas accomplir sa mission, mais... Ca fait bien une semaine qu'elle ne sort plus de cette cabine avec cette pointe de folie dans le regard alors qu'elle tente désespérément de ne pas penser à ou elle se trouve actuellement. Mon regard croise alors celui de Mr Palm qui me le retourne, me montrant un mélange de frustration et aussi un peu de reproche et un sentiment d'impuissance. Il est vrai qu'au final c'est moi qui l'ai amené dans cette galère et maintenant qu'on y est, il va falloir trouver une solution car à ce rythme là, j'ai peur qu'elle ne finisse pas le vol sans faire une bêtise... Heureusement le destin se décide à nous venir en aide et nous propose une solution vu que nous en sommes incapables. Toquant à la porte, le bruit faisant sursauter Tama qui manque de renverser la table en se levant en urgence, j'ouvre à la porte à quelqu'un que je ne m'attendais absolument pas à voir ici.

- Vice Amiral A'Tridus ?! Que puis je faire pour vous Madame ! Commandant Lumina A vos ordres !

Me mettant prestement au garde à vous suivi de Tama, cette dernière nous fait rapidement signe de nous détendre et qu'elle n'est là que pour se présenter. Elle s'est visiblement fixée comme objectif de rencontrer toutes les personnes à bord de ce bâtiment, peu importe leur affiliation. Une bien noble quête qui montre son implication personnelle dans la réussite de cette mission. Personnellement en tout cas, c'est le genre de petite attention venant de mes supérieurs qui à le don de me mettre à l'aise et en confiance. La conversation qui suit d'ailleurs respecte vraiment la parole de la VA car elle n'a vraiment rien de professionnelle ou de stressante. On dirait vraiment le goûter avec la gentille mamie d'à côté, la Vice Amirale étant même venue avec des petits gateaux et du thé pour tout le monde, montrant son attention des gens et du détail. Elle nous parle d'elle, de ses problèmes d'arthrite et de ses solutions à elle pour le jour ou nous en aurons, insistant sur les bienfaits d'une bonne bouillote. Elle se renseigne aussi un peu sur nous, entre autres pourquoi nous sortons si peu de la cabine. Je tente un petit mensonge sur le fait que je me sent assez malade ces derniers temps, mais que cela ira mieux d'ici à ce que nous soyons rendu, seulement je me fais peu d'illusion sur ma capacité à la tromper. Le Palm change rapidement alors sur le sujet en lui demandant si elle connait des remèdes de Grand-Mère contre la malchance. Sa réponse est en effet ancestrale puisqu'elle parle de jeter du sel par dessus son épaule. Au soupir résignée de Tama, il n'est pas bien difficile de deviner que cette méthode à déjà été testée et réprouvée. En revanche elle nous informe aussi que si nous avons besoin de nous changer les idées, le Colonel Hisagi actuellement sur le pont a décidé de prendre en charge l'entraînement et le maintien en forme des troupes à bord et qu'il est très efficace.

***

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Wrf1
Civil Hares PALM - lvl 34

Autant elle semble effectivement avoir oublié sa peur pour le moment, autant ça m'enlève pas ce sentiment que ça va mal finir. Naru et Tama se sont lancés dans l'entraînement de ce Colonel Hisagi et tu m'étonnes qu'elles aient pas le temps de penser à autre chose, il rigole pas le garçon. Heureusement en tant que civil, j'ai pu échapper à ça. Ce type est un chien enragé qui ne lâche pas sa prise une fois qu'il vous a posé la patte dessus. Les deux sergents dans le coin ne vont pas finir la semaine à ce train là, pas de chance pour eux mais c'est pour leur bien il parait. Leur seul espoir de s'en sortir à ce rythme, c'est que Tama et son fruit réussissent à détruire le parcours d'entrainement avant que le colonel ne se décide à la bannir des lieux. Autant ca lui joue parfois des tours, autant heureusement qu'elle porte une armure avec son fruit, parce qu'elle fait quand même de sacrées chutes. J'ai mal pour elle rien que de regarder ! Seulement elle ne se laisse pas démonter et se relève toujours avant d'en redemander. Entre ceux qui admirent sa détermination à se relever et poursuivre ses efforts et ceux qui prient qu'elle tienne le coup afin de poursuivre sa campagne de destruction, elle va probablement devenir la soldat la plus populaire sur le pont de ce navire à ce rythme. Si ça se trouve c'est déjà le cas, va savoir. Une méthode originale de s'intégrer et se faire des amis, mais ça fonctionne et c'est du Tama tout craché. C'est grâce à cette détermination et cette dévotion de l'ange qui a peur du ciel que je suis probablement encore en vie aujourd'hui après tout... Malheureusement c'est ce moment de nostalgie, alors que je me remémore des souvenirs chers mais dangereux du passé, que le présent décide de frapper son tour avec une tournure d'événement qui aurait pu virer au drame.

- TAMAAAAAAA !

Le temps de rouvrir les yeux et il est déjà trop tard pour moi pour agir. Une Tama absente de mon champ de vision, un cri désespéré de Naru vers le bord du navire et une partie de rambarde brisé sur laquelle se précipite le Colonel Hisagi. Il se jette au sol et à la tension parcourant son corps, je regagne espoir un instant qu'il soit arrivé à temps. Seulement juste après je vois son visage se décomposé alors qu'il ne remonte à son niveau qu'un gantelet de fer sans rien au bout.

- TAMAAAAAAAAA !

Je me précipite à mon tour vers le bord du bateau alors que mon esprit s'emballe. Tu avais un job Harès. Tu n'as pas réussi à protéger Holliday car c'était trop gros pour toi, mais une gamine trop pure pour ce monde tu aurais dû y arriver ça quand même. Ce n'était pas si dur MERDE ! Heureusement, on dirait que le destin veille encore sur cette petite ange... Sortant d'une des fenêtres du bateau, un grapin à surgit pour s'enrouler autour de la jambe de la soldat, la tenant bien plus fermement que la main du colonel avant lui. Enfin pour être honnête, c'est plutôt les fixations de la cuisse qui sont bien plus solide que celles de son poignet. Grâce à ça, le Colonel peut s'emparer de la corde et remonter facilement l'ange parti trop tôt pour un come back par chez nous. Bordel, elle m'aura bien fait peur sur ce coup ! Naru a déjà retiré le casque de la petite pour la serrer fort contre elle.

- Ca va Tama ?
- En... Encore.

Pendant un instant, le temps qui avait reprit son cours après ce sauvetage se fige à nouveau en entendant la voix tremblante de la rescapée. Pas que sa voix qui tremble d'ailleurs mais son corps entier, son regard suppliant se portant sur le colonel. J'aime pas la comparaison, mais on dirait un instant une droguée qui demande sa dose pour continuer de fuir la réalité dans laquelle elle vit. Pour elle qui aspire toujours à s'améliorer et qui en plus essaye d'échapper à sa phobie, c'est une combinaison dangereuse qu'elle associe actuellement. De quoi faire frissonner et donner des cauchemars aux âmes sensibles. Même aux âmes fortes d'ailleurs vu que le colonel sue et se décompose à la demande de Tama, décrétant aussitôt une fin d'exercice pour s'enfuir sans demander son reste. Il ignore totalement le bras tendu et le cri désespéré de Tama, mais en même temps c'est difficile de le lui reprocher. Pauvre homme, c'est donc comme ça qu'on neutralise un psychopathe de l'entraînement. Naru se dépêche d'essayer de réconforter Tama et de la ramener à sa cabine afin qu'elle se repose et se remette de sa chute. Quelque chose me dit que ça va être tendu haha... Vivement qu'il se termine ce foutu voyage. En attendant, je choppe un des deux sergents afin de lui demander d'où venait le grapin qui a sauvé la petite de sa chute. Une fois l'info en poche, je me dirige donc vers les quartiers du Commandant Minsk, autre membre reclus de l'équipage de ce navire même si lui ce n'est probablement pas à cause de sa peur du vide.

- Elle n'est pas en état de le faire elle même donc je le fais à sa place, mais merci pour le sauvetage. Je suis sûr qu'elle viendra le faire elle même dès qu'on aura touché le sol et qu'elle se sera remise.

Le commandant Frey Minsk se contente d'un hochement de tête, n'ayant pas l'air du genre bavard ou social. Une attitude qui ne me dérange pas plus que ça, je suppose que pour lui il n'a fait que son travail mais c'est une dette dont je me souviendrais. C'est dans ce genre de cas ou on se rend compte de ses limites en tout cas, si cet homme n'avait pas été là, Tama serait tombé et je n'aurais rien pu faire. Je lui demande s'il est possible de ce procuré un grappin de ce genre, mais il me répond que ce n'est pas quelque chose qu'un civil comme moi a besoin de possédé. Ouaip, c'est pas le plus social du bateau celui là et on peut pas dire que je suis fan de sa réponse. Je lui ai demandé un grappin, pas un flingue ou que sais je encore, seulement je peux pas vraiment lui dire que j'ai manipulé bien plus dangereux que ça dans ma vie. J'ai ce minimum de bon sens quand même. J'ai pas non plus envie d'embêter le sauveur du jour, c'est un marine qui a ses principes et sa vision des choses, probablement sa fierté aussi qui lui dit que je n'aurais pas besoin d'intervenir tant que des hommes comme lui seront là. Peu importe la raison en tout cas je n'insiste pas et je décide de le laisser tranquille. Ce séjour va être long et on aura encore d'autres occasions au sol de se croiser j'imagine. On verra bien ce que le destin nous réserve et si j'ai l'occasion de lui renvoyer l'ascenseur un jour. En attendant, je ferais mieux de retourner voir comment va la petiote et si Naru à pu réussir à la calmer un peu ou pas. Encore une semaine de vol apparemment, ça va être long je sens...

***

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Kcc3
Soldat Tama NEGLA - lvl 18

VIVE LA VEARTH !!!! vive la vearth vive la vearth vive la vearth plus jamais je ne te quitterais ma vearth chérie vive la vearth. A genoux j'avoue ne pas avoir pu m'empêcher d'embrasser le sol pendant de longues minutes. Je serais probablement restée allonger sur le sol pendant des heures si on était pas en mission officielle. Il s'est passé tellement de choses pendant ce vol j'ai cru qu'il ne se terminerait jamais. J'ai même failli mourir en fait haha... Ha... Je crois qu'il va falloir que je m'excuse auprès du Colonel Hisagi... S'il arrête de me fuir... Il faut que je remercie le Commandant Minsk aussi, Mr Harès a dit qu'il l'avait fait pour moi, mais c'est quelque chose que je devrais faire moi même ! ... Haaaaan, rien que de repenser à ce voyage et à comment je me suis comporté, j'ai envie de creuser un trou pour m'y cacher. C'est tellement embarrassant ! J'ai l'impression que tout le monde me regarde et me juge. Il va falloir que je donne le meilleur de moi même et encore plus dans cette mission pour faire oublier cette image négative que j'ai dû donnée. Pas question de salir l'image de la marine pendant cette mission, il en va de mon honneur de chevalière ! D'ailleurs a bien y regarder, cette étendue de Vearth semblait chargée d'histoire si on en croit tous ses vestiges. Pas le moment de se couvrir de ridicule, j'espère que ma malédiction va me laisser un peu tranquille aussi. C'est pour ça qu'avant d'aller embêter les gens d'ailleurs et risquer de provoquer de nouvelles catastrophes, je vais bien m'habituer à l'endroit. Je vais pouvoir aussi accompagnée un peu Mr Harès afin qu'il ne se sente pas trop seul au milieu de tous ses marines. Il n'est pas le seul civil certes, mais il reste beaucoup avec nous alors maintenant que j'ai récupéré mes moyens, je me dois d'être une bonne hôtesse et de veiller sur lui. J'aimerais bien aussi montrer à la Commandant Lumina que je peux me débrouiller afin qu'elle puisse respirer un peu. Depuis ma chute, elle veille sur moi vraiment de très près. Je crois qu'elle se sent responsable que j'ai failli tomber alors qu'elle était près de moi et qu'elle connait ma malédiction. Il va falloir que je regagne sa confiance à elle et à Mr Harès aussi, je ne veux pas qu'ils passent leur temps à me surprotéger après tout, je veux qu'ils vivent leur vie et que je puisse les aider aussi ! DE-TER-MI-NA-TION !

Une fois bien installée dans nos quartiers donc, je suis ma Commandant jusqu'au rassemblement ou nous sommes accueillis par l'Ex-Shirokuma en personne ! Raison de plus pour ne pas me ridiculiser cette fois. Ce serait terrible si à cause de ma malédiction je tombais sur lui et cassait son fauteuil ! ... Se serait terrible si je faisais ça aussi même sans que ce soit la faute de ma malédiction. J'ai hâte de savoir ce qu'on va faire exactement en tout cas. Cependant je n'oublie pas de garder l'oeil ouvert et de surveiller le Colonel Hisagi et le Commandant Minsk. J'aimerais beaucoup trouver un moment de calme pour aller les voir afin de m'excuser et les remercier.
Lucina Deminus
Revenir en haut Aller en bas
Jericho D. Dharma
Maiden from Hell
Jericho D. Dharma
Messages : 292
Race : Humaine
Équipage : Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue46/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue209/750[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (209/750)
Berrys: 439.304.568.000 B
Ven 7 Avr - 22:20
Please my love look at me
I fear I’m gonna go crazy.
Les histoires se cachent partout

Feat des gens



Patoune, tu es où?

La créature native du Nouveau Monde reconnaissait cette voix. C’était celle de sa tortionnaire, qu’elle suivait pourtant bon gré mal gré. Entre autres parce que, pour une raison qu’elle n’avait pas encore réussi à comprendre, l’humaine volait. C’était contraire à tout ce qu’elle avait pu observer chez les autres humains, mais aussi drôlement pratique pour voyager et voir ce qu’il y avait en dehors de l’île où elle était née.

La question en l’instant était surtout de savoir ce que l’humaine lui voulait. D’habitude, elle ne l’embêtait que lorsqu’elle partait de dormir, faisant subir à la prédatrice l’humiliation de servir de… Elle n’était pas sûre du mot, mais elle n’appréciait certainement pas de se retrouver collée et serrée contre l’humaine comme un vulgaire morceau de tissu. Silencieusement, la boule de poil se réfugia dans l’ombre, cherchant à échapper à celle qu’elle accompagnait, sans résultat. La tête de la verte apparût dans son champ de vision, s’exclamant comme si elle avait eu la moindre difficulté à la trouver.

Dis Patoune, tu es une prédatrice non?

Une quoi?

C’était encore compliqué pour la Vorinclex de communiquer. Certes, elle parvenait à imiter les mots, mais les comprendre était parfois difficile. Sans même parler du fait qu’elle était incapable d’imiter correctement les intonations et que sa voix ne ressemblait à rien d’humain pour le moment. Bien dommage, elle aurait probablement pu s’en servir pour attirer des proies insouciantes dans un coin avant de les gober.

Tu chasses pour te nourrir je veux dire.

Oui.

Du coup, tu dois avoir un bon odorat non? Tu crois que tu pourrais retrouver quelqu’un?

Penchant légèrement la tête, la bestiole affamée réfléchit brièvement. Si Jericho posait souvent des questions innocentes et parfois peu réfléchies, celle-ci était beaucoup trop précise pour que ce soit le cas. Si elle avait une idée en tête… C’était possiblement une option pour lui échapper quelque temps.

Peut-être. Si tu as son odeur et que tu sais où elle est.

J’ai entendu dire qu’il y avait un gros rassemblement de marine dans… Euh, l’empire Khalatien? Quelque chose comme ça? Pour l’odeur, je dois avoir quelque chose.

Plus la Vorinclex en entendait, plus elle était convaincue que c’était une idée stupide et naïve, mais qu’elle pourrait l’exploiter à son avantage.

--

Deux jours plus tard, elle était lâchée au dessus du fleuve à sa demande, perçant la surface dans une grande gerbe d’eau alors que l’humaine qui l’avait déposée s’envolait en lui criant de vite rentrer à la maison. Une idée plus que saugrenue, mais à laquelle elle avait insisté pour avoir un peu de liberté.

Ce qu’elle n’attendait pas en arrivant sur la rive en revanche, c’était la créature écailleuse à l’air égaré, mais déterminé non loin. Dire qu’elle n’était pas sûr de ce que c’était n’était pas nécessaire, elle était absolument certaine de n’avoir jamais vu ce genre de bestiole. Au mieux elle ressemblait à un lézard géant d’une couleur différente. Et bipède. Et l’air un peu moins… intellectuel. Est ce qu’il pouvait parler même? Et quel goût il avait? De sa voix monocorde, elle s’adressa à l’animal, ou quoi que ce soit en réalité.

Qu’est ce que tu es?

S’il répondait, tant mieux, elle pourrait étancher sa soif de connaissance. Si non, elle pourrait combler sa faim. Pas que l’un empêche l’autre de toute manière.


tag + tag + tag



_________________
A Maiden in Love - A Part of Something Bigger - Toxic Love
Jericho D. Dharma
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue34/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue73/220[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Lun 10 Avr - 11:57


[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Ay1g


Apocalypse
   PNJ

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout.


Apocalypse commençait à se mettre en mouvement.

Son fondateur, Yashin Archer, n'était pour le moment que le seul à pouvoir disposer d'un rang de Cavalier. Les trois autres devaient être trouvés. Il ne pouvait s'agir que d'individus vaillants, prêts à tout pour leurs objectifs, avec un fort penchant pour la destruction.

Pour autant, il n'était guère seul. Trois êtres l'accompagnaient dans sa quête : une harpie, un dragon ainsi qu'un homie. Ce dernier ne faisant pas équipe directe avec son créateur lors d'affrontements, il agissait en complète autonomie, comme une entité à part entière.

De fait, ces membres secondaires - mais pas moins importants - avaient eu pour ordre de partir à l'exploration dans l'optique de rallier davantage de monde à leur cause. L'équipage venait, certes, d'émerger de l'inexistence, mais il était composé de personnes relativement puissantes tout de même. Alors, peut-être que cet aspect ainsi que leur vision du monde permettraient d'en convaincre certains. C'est en tout cas ce que l'Archer espérait via cette opération.

Les trois collègues s'étaient donc rendus dans l'Empire Kalhatien, par la voie des airs sans aucune réelle difficulté. Là reposait leur principal avantage : deux d'entre eux disposaient d'ailes.

– On y est, Draggy chéri. Soyons prêts à faire ce qu'il faudra lorsque nous rencontrerons quelqu'un, ok ?!

En guise de réponse - car incapable de parler, le dragon du froid poussa un cri que l'on pouvait aisément qualifier de "déterminé".

– J'espère qu'on va bien s'amuser !





PNJs présents:
Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3682
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue53/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue155/1000[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 11 Avr - 12:24

La Couronne

Ore Wa Koukan Da !



[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Pnj_ag10

Cette nouvelle virée des membres de La Couronne promettait, une fois de plus, d’être une péripétie exaltante pour l’ensemble du groupuscule présent. Il y avait tant à dire et tant à faire en ce monde que la réunion de ce trio ne présageait rien de bon.

Les individus présents étaient probablement les trois plus puissants membres de l’organisme et comptaient tous se hisser au plus haut de l’institution gouvernementale.

Le premier ayant accepté ce voyage d’entrainement répondait au nom d’Agon Akem. Originaire de Meka Island, il fut séquestré au sein d’un bunker de Meka Island pendant plus de 6 ans. Son retour à la civilisation fut rude, mais l’homme ne tarda à s’attacher à Noctis Archer, puis à son frère pour finalement entreprendre une liaison avec la Contre-Amirale Kitisiri. Désormais las de suivre Ghetis dans des missions qu’il jugeait courues d’avance, l’homme s’est rapidement embarqué dans ce voyage d’entrainement afin d’améliorer ses capacités.

Ainsi, c’est naturellement qu'à la première semaine ce colonel se présenta à son homologue Hisagi dès l’instant où celui fit savoir son envie de combattre. Délivrant, si l’homme l’acceptait, un combat de tout temps il comptait bien lui présenter l’ensemble de son panel de combat.

- J’ai entendu parler de vos exploits durant la Purge de Shabondy, les membres de mon unité était au prise avec Mozero pendant que vous libériez les esclaves de ce marché. Accepteriez-vous de m’affronter ?

Si Agon ne maîtrisait pas l’armement, il avait en revanche une bonne maîtrise du haki de l’observation et pourrait esquiver un maximum de coups pour en rendre tout autant ! Pour Agon qui avait reçu un avertissement lors de sa dernière mission, échanger avec un colonel proche de lui ne pouvait qu’être une bonne chose.

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Eee67d10

Le second membre de La Couronne à avoir accepté ce trajet n’était autre qu’Asmita Raja Archer, cette jeune femme pleine d’ambition entendait bien gravir les strates du Gouvernement, non pas par des grades quelconques mais bel et bien par le jeu de la renommée. Elle traquait celle-ci avec beau d’ardeur et comptait bien y parvenir !

Son visage orné de deux cache-œil ne l’empêchait point de se mouvoir dans le navire, tant grâce à son haki de l’observation que par le simple fait que lesdits caches-œil étaient relativement fin et surtout présent pour des raisons personnelles. Elle voyait le monde sous un philtre noir.


Néanmoins, elle en profita tout de même pour aller à la rencontre de la Vice-Amiral Griselda un peu après la commandante qui la devança. En allant à sa rencontre elle eut d’ailleurs un rictus et se présenta comme telle :
- Asmita Archer, membre du Cipher Pol 5, votre présence m’honore chère Griselda, dites-moi prévoyez-vous de former stratégiquement ? Je  me prédestine au maintien de troupe sur des places fortes et votre réputation d’instructrice au sein de Marineford me laisse penser que votre expérience dans ce domaine ne fait aucun doute.

Asmita était destinée à protéger la prison céleste que comptait ériger par son cousin Ghetis et pour se faire la demoiselle se devait de développer une appétence pour la stratégie de siège. Tout en allant au contact direct de hauts gradés afin d’assurer sa position.  

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Pnj_yz10

Le troisième et dernier membre du groupe n’était autre qu’Yzis Archer, il n’était plus à présenter depuis tout ce temps, mais répondait malgré tout au titre de conjoint de Ghetis Archer, quand bien même ce lien d’amour s’était émoussé avec le temps, il n’en gardait pas moins une affection grande pour son partenaire. Désormais Agent d’élite du Cipher Pol 5, il ambitionnait de devenir vice-directeur de ce corps afin d’assurer son avenir, mais aussi les positions futures de La Couronne.

Afin de préparer son expansion en tant que Lieutenant-Général des armées, mais également, balayer le chemin menant au rang de membre du Conseil des Cinq, il fallait pouvoir s’immiscer dans toutes les infrastructures gouvernementales. Ce fut pour cette première raison qu’Yzis fut missionné, avant de nourrir, par lui-même, un véritable désir d’importance, l’envie d’offrir quelque chose à ce monde, d’y apposer sa marque.  

Il n’hésiterait pas à passer un appel à Yodit pour lui annoncer sa venue au sein de son pays, lui précisant, au passage la province vers laquelle il se rendait, en supposant qu’elle ne pourrait que le savoir. Néanmoins, par précaution il avait simplement dit y être présent pour une mission, ne souhaitant guère ébruiter les raisons précises de sa venue, quand bien même l’appel était sécurisé par un escargophone blanc.

Par la suite se fut avec une certaine tranquillité qu’il alla se poser dans le calme, observant Yonjuu Nana s’entrainer à la lame, pour s’inspirer, non pas martialement, mais artistiquement.

- Yzis Archer, membre du Cipher Pol, puis-je vous peindre durant votre entraînement, votre style a l’air très inspirant si je puis me permettre les propos.

Néanmoins, par la lecture des émotions de la demoiselle qu'offrait le haki de l'observation du blondin, il la sentirait paniquer par cette demande, comprenant donc qu'il était préférable de la laisser s'entrainer il dirait :

- Désolé, où avais-je la tête... C'est un entrainement je ne ferais que vous déranger en restant là.

Le blond partant alors vers l’avant du navire, peignant pensivement les nuages se dressant face à lui.

-->
La Couronne
Awful


Inventaire:
Techniques, Explications etc:

_________________
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 222
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue33/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue57/220[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (57/220)
Berrys: 4.503.960.000 B
Mer 12 Avr - 0:08
Le Mary Lise remontait le long du fleuve de l’empire kalhatien, le drapeau noir caractéristique, montrant un crâne derrière lequel se croisaient deux os, battant au vent. Un pavillon plus que classique mais ça c’était un problème qu’il faudrait directement régler avec la capitaine une fois qu’il la verrait.

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Unknown
Vergol

Vergol avait décidé de laisser le drapeau à vue, les fleuves de l’empire étaient paraît il parsemée de pirate et il voulait éviter au possible les confrontations avec ses confrères. Le drapeau jugeait-il servirait suffisamment pour indiquer que l’embarcation n’était pas une cible du moins c’est ce qu’il espérait. Et à vrai dire c’était justement pour pouvoir rencontrer certains pirate qu’il était ici. Il y avait de cela quelques temps les réseaux de Gabriel l’avait averti qu’il se tramait quelque chose au sein de l’empire kalhatien et que l’alliance des pirates libres allaient être impliqué dans quelque chose. L’homme crabe ne savait pas vraiment ce qui s’était passé par la suite, le Sola ayant été évasif et parlant seulement d’échange d’informations mais ce dernier avait suggéré à Vergol de lui laisser le petiot trouvé sur Holliday Island pendant que ce dernier irait avec le navire, le doc et quelques hommes qu’il avait rassemblé voir ce qu’il se tramait.

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] 3s0o
Le doc Oméga

Le docteur Oméga quant à lui était pensif, les bras croisé sur le bastingage du navire et se demandait bien ce qu’il faisait là. Il était sur ce navire pirate seul avec son nouveau compagnon qui avait insisté pour l’emmener en disant qu’un équipage avait besoin d’un médecin et avait donc dû accompagner Vergol bon gré et surtout mal gré. Le doc aurait préféré veiller sur le gamin sans famille d’Holliday. La présence du petit garçon lui permettait de ne pas rester trop morose en pensant à ses propres pertes. Il releva soudainement la tête sentant une agitation soudaine autour de lui et vit le navire qui s’approchait d’eux en face sur le fleuve. Il regarda aussitôt autour de lui, voyant d’un coup l’imposante silhouette de l’homme crustacé juste derrière lui qui arborait ce qu’Oméga avait appris à identifier au fil du temps comme étant un sourire.

- Bonne nouvelle, on les a trouvés.

Dit l’homme crabe.

- Où peut être est-ce le contraire ?

Suggéra le docteur dans un élan de pessimisme.

Vergol lorgna un instant le doc puis haussa les épaules. C’était peut-être vrai aussi en attendant le navire d’Agrias Melem était face à eux si le crabe en croyait le pavillon du navire. Il ferait signe d’un geste aux quelques matelots de poser l’ancre afin de stabiliser leur position et laisser le navire du Melem arriver jusqu’à eux.  

- Je suis Vergol Brachyura et ses hommes sont sous mon commandement. Je suis au service de la capitaine Ann Bathory. On est pas vraiment de l’empire mais on a entendu dire que certaines choses se tramaient ici et qu’il y avait des opportunités à saisir.


Dirait il en réponse aux questions d'un des hommes du navire du Melem qui lui aurait demandé qui ils étaient et ce qu'ils faisaient là aux moments ou les navires se seraient croisés.
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3381

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 13 Avr - 22:15



Cho Matochika "Le Musicien" & Griselda "aux ailes grises" A'Tridus
Vice-Amiraux
    - Le maintien de troupes ? C’est fort intéressant. Je ne peux que vous conseiller de persévérer. L’objectif de cette sortie est de partager des conseils stratégiques avec l’Empire, mais nous devrions trouver un moment pour vous instruire sur le sujet.

Asmita eut le droit à quelques dizaines de minutes de la Vice-Amirale qui racontait comment elle avait déterminé quelques principes éducatifs des agents du Cipher Pol 5, et qu’elle était impatiente de les transmettre à la nouvelle directrice de l’agence, Lady Nolwenn, si sa mémoire était bonne. Enfin elle devait s’avouer qu’elle aimait discuter d’éducation des troupes.

Le Colonel Hisagi accepterait volontiers de s’opposer à Agon, même s’il n’en menait pas large. L’entrainement était formateur, mais cela cumulé au stress de croiser Tama la seconde semaine ne lui permettrait pas un voyage agréable. Enfin tout se déroula sans nouveaux accrocs, et ils pourraient bientôt aborder leur destination.

Après avoir mis l’aéronef à quai – ce qui s’apparentait à une structure capable de le tenir à cent mètres du sol, et à un ascenseur pouvant descendre cette distance en quelques instants – il fallut bientôt rejoindre ses quartiers, y déposer ses affaires – sauf celles nécessaires à l’exercice militaire – et rejoindre le terrain central. John Pacifique y discutait déjà avec Cho Matochika, en attendant que tous les autres n’arrivent… Ce qui ne tarda pas.

    - L’Exécuteur Kalhatien en met du temps…, se plaignit Hisagi en tête de son rang militaire.

Les civils étaient encore mêlés aux rangs dans le but de montrer à la troupe qui devait arriver d’un instant à l’autre qui appartenait à la délégation marine… Et quand enfin une présence se détacha, à l’étonnement général de ceux qui s’attendaient voir arriver un escadron, John Pacifique s’avança en fronçant les sourcils.

    - Où est l’Exécuteur ?
    - Il m’a demandé de vous donner cela, ferait le nain aux airs peu farouches.
    - De quoi s’agit-il ? Lancerait le Vice-Amiral Matochika.

Les deux hommes ouvriraient la boite. Il s’y trouvait un simple miroir de poche. S’approchant sans le toucher, John se retournerait brusquement en entendant quelque chose siffler dans les airs.

    - Merde ! Hurlerait-il alors.

Il était trop tard. La flèche serait interceptée plus loin par Cho, et lui ainsi que toutes les personnes autour disparaitraient sans sommation, parmi lesquelles l’équipe de Tama et celle de l’Archer, mais aussi Revinal Frans et Hisagi.

Cho sentit que l’endroit où ils se trouvaient était plus qu’inquiétant. Lui-même n’avait pas été transporté au même endroit que les autres. En effet, Hisagi et Revinal, ains que les autres marines n’étaient pas auprès de lui. Fronçant les sourcils, il semblait se trouver dans une grotte. Et à côté de lui, une seule personne se trouvait à proximité : la soldate Tama dont il ne savait pas grand chose. Quel drôle de duo…

    - On dirait une grotte, ferait le musicien en regardant les alentours.

Les lieux résonnaient. Des coups de pioches se faisaient entendre à gauche, tandis qu’à droite il semblait y avoir un peu de lumière. Quel chemin devaient-ils prendre à présent ? S’enfoncer pour obtenir des informations ou s’éloigner en quittant la grotte ? Les multiples chemins étaient ouverts à présent…


Hisagi & Revinal Frans
Colonel & Commandant de la Marine

Que ce soit Hisagi, ou tous les autres gouvernementaux qui avaient été transportés lors de la première attaque, tous avaient pu ouvrir les yeux au même endroit. Il s’agissait d’un village dont toutes les maisons étaient entourées d’herbe multicolore. Ils étaient de toute évidence dans un endroit tout à fait singulier. Les maisonnées étaient pour la plupart enfouies dans l’obscurité, mais quelques lampes à huile permettaient de se repérer dans la nuit environnante.

    - On est où, bordel ?

Ni les uns, ni les autres ne savaient où ils se trouvaient. Revinal Frans avait bien une idée mais il se gardait de la partager : elle semblait trop hasardeuse. Il faudrait peut-être déranger les locaux dans leur sommeil, ou observer les alentours. Au plus proche de la position se trouvait une forêt épaisse dont les arbres étaient habillés de fruits multicolores.

    - Je vais demander, ferait le Colonel en gonflant son torse et en s’approchant d’une maison.

Cependant il s’arrêta dans son élan. La personne qui sortit de la maison ne lui était pas étrangère, et il écarquilla les yeux devant celle-ci.


Rufus Belgol
Commandant de la Marine présumé mort.

    - Rufus Belgol, que fais-tu ici ?
    - Oh, Hisagi, mon vieux ! Je suis ici pour m’entrainer !
    - On t’a déclaré mort !
    - J’ai laissé une lettre ! S’enquit l’homme qui portait tout un tas d’armes sur lui, de la lance à l’épée, aux armes de jets.
    - Qui disait « A bientôt, dans une autre vie ! » !

Le Colonel soupira finalement.

    - N’empêche, c’est surtout à vous que je devrais demander ça. Vous faites quoi dans la première province ?
    - La première ? C’est donc bien elle, intervint Revinal. La première province de l’Empire… On a fait un bon de plus de mille kilomètres…
    - Comment ?

Chacun semblait dubitatif mais Revinal éclaircit :

    - Le Fruit de l’Ecriture permet de faire cela. Même si ce n’est pas la même configuration, Sayouri Taka avait écrit une règle sur l’énorme île de Baltigo permettant de créer des téléporteurs… Même si l’échelle est bien trop grande ici, c’est une possibilité.

Echangeant quelques regards avec les autres, il faudrait à présent aviser. La situation était cependant étrange, et Hisagi ne tarda pas à soulever le véritable problème :

    - Pourquoi on a été envoyé ici ?

Cette fois-ci, même le Frans n’avait pas de réponse à fournir. Au loin, des montagnes étaient visibles, et de maigres lumières laissant penser à un village éclairaient faiblement la nuit. Derrière la forêt on discernait à peine les sommets de l’architecture de la capitale de Kalhat.


Agrias Melem, "L'Ensorceleur"
Supernova

L’équipage du Mary Lise était sans nul doute atypique. Leur présence sur ces rivières interpellait les membres de l’Alliance des Pirates Libres, dont Agrias qui se mit en première ligne. La déclaration de Vergol ne sembla pas passer inaperçue. L’échange de regards entre les membres de l’équipage signifiait clairement qu’aucun ne savait comment allait réagir cet homme.

    - Comment une telle information a pu fuiter ? Hum, notre passage a dû être moins discret que prévu. Soit, Ann Bathory vous dîtes ? Le prénom ne me dit rien… Si vous venez voir ce qu’on vient faire, c’est exactement ce dont ça a l’air : nous venons recruter des pirates. D’ailleurs, vous ne…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que l’espace autour de lui, mais aussi autour de tous ceux présents près du navire, se distordit. Quelques instants plus tard, il comprit qu’ils ne se trouvaient plus au même endroit : leur navire avait disparu, et à la place se trouvait une grotte où des constructions sommaires, sûrement d’animaux, étaient posées ça et là. Il fronça les sourcils et se tourna pour apercevoir…


Pouppy
Petite créature aventureuse.

Pour une créature comme Pouppy, c’était rare de rencontrer une autre créature qui ne lui était pas hostile. Il voulait peut-être converser, mais un être hybride né d’un esprit dérangé n’était peut-être pas le bon plan. Quoiqu’ils semblaient tous les deux être dans le même cas. Certes, Pouppy connaissait le langage humain mais il n’avait jamais eu vraiment l’occasion de s’en servir. Le Dragon Céleste lui avait cependant appris à articuler quelques mots :

    - Moi… Esclave… Lécher…

Il essayait de remettre les mots dans l’ordre.

    - Assiettes… Poison…

Ouf.

    - Toi… Ami… ?

De toute évidence, Pouppy était à la recherche d’ami – si c’était pas mignon. Pourtant, pas loin d’ici le navire d’Agrias avançait à bon rythme.

    - Argent, dirait-il en regardant quelque chose à moitié dissimulé sur la berge.

Et tandis qu’il touchait le médaillon qui se trouvait sur le sol, un brusque changement de décor se fit. Quelques instants plus tard, il ouvrit ses yeux dans une grotte, au même endroit où Agrias, ses hommes et les pirates du Mary Lise – qui n’était plus dans leur navire – se trouvaient. D’ailleurs, les regards se tournèrent bientôt vers les deux créatures étranges, avant qu’un crissement se fasse entendre au-dessus d’eux. En levant la tête, ils pourraient alors apercevoir une dizaine d’araignées qui semblait sortir de leurs œufs. Oh, la belle naissance. Du haut de leurs un mètre de hauteur, c’était déjà de beaux bébés.

    - Oh putain de -, lança Agrias en reculant.

Arachonophie:


Oxhiki
Pirate baroudeuse.

L’intérêt que portait Oxhiki à ce monde était tout à fait mesuré : si mesuré qu’on pouvait dire qu’il était inexistant. Elle n’avait jamais rien de bien intéressant à dire aux personnes qu’elle rencontrait, et si elle avait suivi la voie de la piraterie c’était surtout pour tenter de vivre des aventures. En avait-elle vécu ? Oui. Etait-elle aujourd’hui capable d’en parler ? Non. La jeune femme était sans nul doute l’archétype de la fadesse, pour peu qu’on invente ce mot pour elle.

Quand elle vit le groupe de Yashin, elle n’eut pas ni mouvement de recul, ni réserve particulière. Son regard n’était pas très animé, et quand elle ouvrit la bouche pour parler au milieu du champs de ruine que tous traversaient, c’était avec un manque de dynamisme certain.

    - Vous êtes perdus ?

Elle s’avancerait vers eux, mais son pied frôlerait soudain une mine. Ses yeux s’écarquilleraient, mais au lieu d’exploser, elle et les pirates qui lui faisaient face disparaitraient dans une simple téléportation forcée… et apparaîtraient à nouveau quelques milliers de kilomètres plus loin, sur la berge d’une rivière qui semblait suffisamment sèche pour saisir qu’il n’y avait pas eu de débordement d’eau depuis longtemps. A leur gauche se trouvait une forêt et au loin une chaine de montagnes, tandis qu’à leur droite se trouvait une ville gigantesque à l’architecture improbable que l’obscurité n’aidait pas à distinguer.

    - Il s’est passé quoi ?

Elle-même ne savait pas, mais une chose était sûre : il allait falloir bouger rapidement dans une direction ou l’autre, et peut-être s’occuper de cette jeune femme qui semblait bien confuse.

Vous avez une semaine pour poster ! Voici le groupe concerné : Rudra (1 tour loupé) / Yashin / Ghetis / Lucina / Jericho / Bath
Liste des Pnjs:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Deminus
Lucina Deminus
Messages : 189

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue23/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue56/80[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (56/80)
Berrys: 1.652.478.000 B
Sam 15 Avr - 17:36
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Bjcg[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Wrf1
Commandant Naru LUMINA - lvl 28
Civil Hares PALM - lvl 34

La marine dans ses grandes œuvres, rassembler un tas de gens pour les faire attendre ensuite en file. Petite critique facile et pas mérité, mais appeler ça un vieux réflexe d'ancien "hors la loi". Dès fois des vieilles blagues ressortent et les voir appliquer dans la réalité est d'autant plus distrayant. Ca m'occupe entre deux bâillements alors que j'attends la suite, privilège de civil je suppose de pouvoir faire ça sans avoir de problèmes. De toute façon les regards noirs et autres je m'en fiche on va pas se mentir. Je ne fais rien de mal et je ne pose pas de problème le reste du temps, on peut bien me pardonner ça. Pas envie de créer de problèmes a cette pauvre Tama non plus après tout. ... Ca va Naru ne me regarde pas comme ça c'est bon je suis sage. J'ai dû l'énerver parce que j'entends mes oreilles siffler, ça parle mal des gens Commandant je ne te félicite pas ! ... Attends, c'est pas ce genre de sifflement en fait. Le temps de me mettre sur mes gardes, je vois le musico de la bande bondir dans les airs et attraper quelque chose. L'instant d'après, l'univers semble se transformer autour de nous et je sens déjà que les files d'attentes vont me manquer...

Quand je rouvre les yeux je constate comme le reste du groupe que nous ne sommes clairement pas au même endroit. Un village paisible avec des herbes colorés, une forêt imposante à côté et une chaine de montagne au loin. Deuxième point perturbant, la nuit est tombée ici ce qui n'était clairement pas le cas avant ce changement de décor. Troisième point, si seulement ceux qui étaient proches du Vice Amiral Cho ont été victime de cette étrange téléportation, je constate la disparition d'au moins deux personnes qui auraient dû quand même être avec nous. La première c'est justement le Vice Amiral qui a attrapé le projectile ce qui peut s'expliquer par le fait qu'il ait attrapé la flèche justement. Pourquoi précisément ? Aucune idée et pour l'instant je suis plus préoccupé par l'autre absent.

- Harès, vous avez vu Tama ? Je ne la vois nulle part, elle était juste à côté de moi avant l'attaque pourtant.

Non je ne la vois pas justement et c'est bien ce qui m'embête. Une attaque surprise, un Vice Amiral qui disparait et comme "par hasard" Tama aussi. Quand je me rappelle notre première rencontre et sa capacité à se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment alors qu'elle n'avait même pas encore mangé son fruit... Ca pue la merde. Je pars en foulée vite fait faire le tour du village au cas où mais je ne vois personne, en dehors de ses herbes bizarres c'est juste un village endormi. Quand je reviens, le Colonel Hisagi est en pleine conversation avec un ancien commandant de la marine porté disparu apparemment et un autre commandant qui est avec nous depuis le début mais que je ne connais pas. Apparemment nous avons été transporté vraiment loin vu que nous sommes arrivés dans la première province de l'empire. Tu m'étonnes qu'il fasse nuit ici du coup !

- Excusez moi Commandant Belgol, vous avez dit être ici pour vous entrainez. Cette zone est dangereuse ? Il nous manque deux personnes dont le Vice Amiral Matochika.
- Ce n'est pas vraiment dangereux. Enfin tant qu'on ne va pas près de la montagne, ou dans la forêt. La montagne y'a des brigands et des monstres, et la forêt... C'est inquiétant
- Connaissant Tama... Quel serait le pire endroit ou atterrir par ici ?
- Alors les montagnes. Enfin bon courage à elle.

Quand je porte mon regard vers les montagnes et la distance qui nous sépare, on ne peut pas dire que j'aime la réponse de notre type. Quitte à être dans la merde, au moins la forêt était juste à côté de nous alors que rien d'atteindre ces foutues montagnes va prendre un sacré temps. On parle même pas de les fouiller derrière. Comme Hisagi a dit, on a probablement été envoyé ici aussi pour une raison, a tout moment on peut se faire attaquer. Si ça se trouve Tama et Cho sont déjà en train de se battre eux.

- Tous nos escargophones sont hors services, ils n'ont pas supporté le voyage. Que ce soit pour avoir des nouvelles de Mamie Griselda et des autres encore là-bas, demander de l'aide ici ou organiser des recherches pour trouver nos deux disparus, on va en avoir besoin. Y en a dans le coin ?
- C'est la campagne, y'a pas d'escargophones ici. Faut aller à Kalhat ou alors...
Il désigne un endroit du doigt.
- Là-bas, c'est la Compagnie de la Soie, un truc dans le genre.
- Et pour la forêt ? Vous avez dit qu'elle était inquiétante. Vous connaissez bien la région, des événements inhabituels à part nous ?
- La forêt est angoissante, on sait jamais ce sur quoi on va tomber. J'ai entendu des bruits d'animaux qui n'avaient rien à faire ici hier. Les montagnes aussi sont étranges, j'ai entendu des rumeurs sur des trucs bizarres qui se passent là-bas.

Ce type a des infos mais il reste vague aussi, il parle que de bruits bizarres et de rumeurs étranges. C'est risqué mais j'ai le sentiment que si on agit pas vite on le regrettera. Je sais qu'il ne faut pas se précipiter mais je pense qu'il vaut mieux agir vite. D'un simple regard croisé avec Naru, j'ai le sentiment qu'on est sur la même longueur d'onde sur ça.

- Je vais essayer de récupérer des escargophones à cette Compagnie. Je reviens au plus vite.
- Je pars devant. Tama a mangé le fruit du démon de la malchance. Pour que ce soit elle et le Vice Amiral qui aient disparu ensemble, c'est qu'ils sont sûrement bien plus en danger que nous.

Avant de partir je précise quand même à Naru et ceux qui m'écouteraient le type de marque que je laisserais derrière moi pour qu'on puisse me suivre au besoin. Bien sûr si des gens veulent venir avec moi dès maintenant je ne m'y opposerais pas tant qu'ils ne me ralentissent pas. Naru elle est déjà parti vers la compagnie. Contrairement à elles je ne pris aucun dieu, j'espère que ça laissera à ce dernier plus de temps pour veiller sur elles... En tout cas je me mets en route aussi, j'ai beaucoup de route à faire après tout.

***

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Kcc3
Soldat Tama NEGLA - lvl 18

J'ai - Rien - Compris. On attendait tranquillement la suite comme tout militaire qui se respecte, sauf que euh. Bah j'ai pas compris. C'était un peu long, mais on a l'habitude de devoir attendre les gens dans ce genre d'évènement. Au final quelqu'un est arrivé, mais tout seul donc ca devait pas être très normal, même moi je pouvais le deviner. Seulement j'étais pas plus inquiète que ça pour autant, c'était trop tôt après tout ca pouvait être tout et n'importe quoi comme problème. Seulement l'instant d'après on entendit quelque chose siffler au-dessus de nous et le Vice Amiral Matochika apparu au dessus de notre groupe pour intercepter quelque chose. Puis là pouf, plus rien. Je sais pas comme un moment d'absence, juste une sensation étrange d'être attirée dans une sorte de tourbillon et paf ! On est dans une grotte. Le truc le plus dingue et bizarre de ma vie sans aucun doute.

Honnêtement ça aurait pu être une expérience vraiment intéressante et géniale, si on avait pas fini ici sur ce qui semblait être une attaque surprise et que c'est endroit semblait pas aussi inquiétant. En plus beaucoup de monde a semblé être transporté quand le Vice Amiral a attrapé la flèche, mais seulement nous deux sommes ici. Juste nous ! J'ai beau pas être la plus intelligente et je pense pouvoir dire être une optimiste, mais là... Faudrait peut-être mieux que le Vice-Amiral soit au courant je pense.

- On dirait une grotte
- Vice-Amiral ! Euh, bonjour ! Pardon de vous dérangez pendant que vous réfléchissez dans cette situation bizarre mais... il se pourrait que je dois vous avertir qu'au vu de la situation et de l'endroit super louche dans lequel nous nous trouvons... Enfin on était un gros groupe et il n'y a que nous ici ce qui est bizarre, du coup il me semble important de préciser que lors de ma précédente mission... Bon c'était pas vraiment une mission, mais quand même dans cette dernière mission, je me sois retrouvé face à un fruit du démon que j'aurais mangé. Le fruit du démon de la malchance. Enfin je me cherche pas des excuses ou autre ! Je vais faire de mon mieux pour vous être utile et ne pas vous gênez, mais euh... La situation semble dangereuse et le fait que je sois là avec vous veut dire qu'elle le sera sûrement encore plus pour vous. Du coup si vous souhaiteriez que nous fassions route à part à cause de ça, je comprendrais...
- Je n'abandonnerai jamais un soldat. Cependant, c'est une bonne chose. Choisissez où nous devrions aller.

Hein ? Une bonne chose ? C'est bien la première fois qu'on me dit que d'avoir mangé ce fruit est une bonne chose. J'en suis presque émue. Savoir que dans cette situation et malgré ce que je viens de dire, le Vice-Amiral semble croire en moi une simple soldat et demande mon avis. Je suis gonflée à bloc ! Allez Tama montre toi à la hauteur et réfléchi. D'un côté on s'enfonce dans les profondeurs de cette étrange caverne, mais on entend des bruits de pioche au loin ce qui semblerait indiquer qu'il y a du monde, donc des informations. De l'autre côté il y a un peu de lumière. Une sortie ? Partir de cet endroit louche serait plus sûr, mais d'un autre côté on ne sait pas ce qui nous attends dehors et on serait complétement à découvert. Ca demande plus de chance et moi j'ai pas de chance. Il faudrait mieux avancer vers le bruit en restant prudent.

- Je dirais par là ! C'est...
- Parfait, nous irons donc par ici.

Figée avec mon bras tendu vers la gauche, le Vice-amiral m'interromps pour prendre la direction de la droite, semblant préférer la sortie. ... Euh j'ai l'impression de m'être faite avoir là non ? ... On peut utiliser mon fruit comme ça ? Ca marche ? Toujours dubitative, je suis quand même machinalement mon supérieur sans trop savoir si je suis vexée ou pas. En vrai non je le suis pas et j'espère même qu'il a eu raison, parce que ça veut dire que mon fruit pourrait aider les gens. Quand on s'approche de la sortie il n'y a pas de garde en vue, mais le Vice Amiral regarde vers le plafond et je constate que nous sommes filmés par une Escargoméra. Hm c'est probablement pas une bonne chose, mais si nous voulons sortir on est obligé de passer par là. Une fois dehors nous nous retrouvons dans un village avec des maisons champignons, c'est rigolo. Comme je pense toujours qu'on a besoin d'information et qu'il n'y a pas grand chose d'autre en vue, je propose qu'on y aille et cette fois-ci le Vice Amiral est d'accord. Chouette, s'il avait choisi de toujours faire le contraire de ce que je dis j'aurais plus su comment réagir.

La première chose que je constate en dehors du calme du village et qu'on ne voit personne, c'est qu'il fait nuit. Pourtant on est pas resté si longtemps dans cette grotte. Ils sont ou les autres aussi ? Ils ont été transporté si loin que ça ? Ils étaient peut être plus profondément dans la mine... Hm j'ai confiance je suis sûr qu'ils s'en sortent, il vaut mieux s'occuper de nous pour le moment. Demandant à mon supérieur s'il est d'accord, je propose qu'on frappe à une porte vu que les lumières sont encore allumées dans des maisons. Seulement avant de faire ça, je me laisse attirée par l'une des nombreuses fenêtres allumées justement et regarde à l'intérieur accompagné de Mr Cho. A l'intérieur je vois une femme champignon et ses trois enfants entrain de manger leur repas. En dehors du fait qu'ils ont ces étranges chapeaux, ils ressemblent à une famille normale mangeant leur soupe. La famille des mineurs qu'on a entendu piocher dans la caverne ? En tout cas ils n'ont pas l'air bien dangereux du coup je me dirige vers la porte pour frapper, seulement après quelques secondes d'attentes je n'entends aucun bruit et personne ne vient m'ouvrir. Lançant un regard interrogateur vers le Vice Amiral; celui ci continue d'observer à l'intérieur avec un air sérieux.

- Ils n'ont pas bougé... Leurs assiettes... Elles sont vides...
- Ils ont fini de mangé ?
- Non, ils continuent de manger. Enfin, ils continuent de bouger leurs cuillères. On dirait qu'ils font "comme" s'ils mangeaient. C'est mécanique. C'est... De l'hypnose ?

Hein ? Pendant que mon cerveau tente de procéder l'information, Mr Cho se dirige vers d'autres fenêtres allumées afin de regarder ce qui s'y passe. Ma main se porte vers la poignée de la porte et je constate qu'elle s'ouvre sans problème. Faisant signe au Vice Amiral, ce dernier me rejoint à nouveau et se précipite à l'intérieur avant que je ne le suive. De l'extérieur cela ressemblait à une scène de famille touchante, mais une fois dedans ça ressemble d'avantage à un cauchemar. Cette femme et ses enfants nous ignorent, continuant d'agiter leurs cuillères dans le vide. Ils semblent tous faibles et mal nourris, leurs membres tremblent en tenant leurs cuillères et pourtant ils continuent. C'est horrible, qui a bien pu leur faire ça et pourquoi ? Mettant mes mains sur les épaules de la maman, je tente de la secouer en lui disant de se réveiller, mais elle m'ignore et à l'instant ou je la relâche, elle reprend son geste mécanique. Mr Cho sort son instrument de musique et tente de les réveiller avec en jouant quelque chose, mais cela ne fonctionne pas non plus. Je fouille un peu partout, cherchant quelque chose qui pourrait expliquer cet état de transe, mais il n'y a rien. La lumière est normale, il n'y a pas de musique étrange ou d'odeur particulière. Pas d'objet n'ayant pas sa place non plus.

- C'est horrible, qui a bien pu faire ça. Il faut les sauver ! ... Aaaah je n'ai pas d'idée à part ça. Je suis désolée madame je vais essayer de ne pas vous faire trop mal.

Prenant le manche de mon arme, j'assomme donc la femme avec, en espérant qu'a son réveil elle serait revenu dans son état normal. Je me demande s'il y a encore quelque chose à manger ici, j'espère qu'il y a au moins de l'eau. Elle en aura surement besoin à son réveil après tout et j'aimerais bien la faire boire un peu dans tous les cas. J'espère juste qu'on va pouvoir les aider et qu'aucun méchant ne va arriver pendant ce temps là. Avec de la chance celui qui doit surveiller les escarméras dormait pendant son tour ou personne n'aura envie de s'occuper de nous...
Lucina Deminus
Revenir en haut Aller en bas
Jericho D. Dharma
Maiden from Hell
Jericho D. Dharma
Messages : 292
Race : Humaine
Équipage : Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue46/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue209/750[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (209/750)
Berrys: 439.304.568.000 B
Lun 17 Avr - 4:29
Please my love look at me
I fear I’m gonna go crazy.
Les histoires se cachent partout

Feat des gens



Dur dur de lire les émotions de la créature écailleuse face à la prédatrice, notamment parce qu’elle paraissait avoir un manque crucial d’expressions faciales. Comment est ce que la boule de poile verte était censée pouvoir déterminer les intentions de la chose à face de poisson, d’autant plus qu’elle semblait au moins aussi compétente dans le langage humain qu’elle-même. Non, décidément, la communication allait être difficile, mais pour le moment, elle ne paraissait pas méchante. Idiote, très certainement, mais méchante? Non.

De ce que la chose disait, et de ce que la Vorinclex comprenait, c’était une sorte d’animal de compagnie? Il n’était pas très beau, ni très intelligent, ni très doué pour se cacher, mais il devait sûrement avoir un intérêt pour que quelqu’un le garde à ses côtés. Lécher le poison en était un visiblement. Porter un chapeau sympathique en était un autre. Dans le fond, ça voulait surtout dire que soit la créature était extrêmement toxique et que la manger serait problématique, soit qu’elle était extrêmement chanceuse et qu’il valait mieux la garder avec soi.

De là à se déclarer son ami, c’était un pas qu’en temps normal la prédatrice n’aurait pas franchi, mais la créature paraissait stupide et lui répondre par l’affirmative permettrait sûrement de rester avec pour le moment. Au moins jusqu’à avoir compris ce que c’était vraiment, ce qu’elle voulait et ce qu’elle pouvait vraiment faire, si elle était capable de quoi que ce soit. On n'était jamais trop prudent.

On peut dire ça. Tu as un nom?

Est ce qu’il pouvait comprendre ce qu’elle disait si elle commençait à employer des mots compliqués? Rien n'était moins sûr, mais l’une des règles principales sur son île natale était de ne jamais se fier aux apparences. Sous ce regard vitreux et ces mots erratiques se cachait peut-être un brillant esprit. Elle avait bien entendu quelque part que les plus grands mathématiciens du monde, une discipline dont elle n’avait toujours pas bien saisi l’utilité, étaient en réalité les chameaux. Elle n’était pas bien sûre de la véracité de l’information non plus, mais ne s’était pas sentie plus intelligente après avoir gobé un des animaux en question.

Son regard fût brièvement attiré par le petit médaillon que la chose désignait, un petit médaillon d’argent sûrement très joli pour peu qu’il soit nettoyé. Le problème se pointa quand la bestiole y toucha, et presque immédiatement, la berge du fleuve était remplacée par une grotte, de nouveaux individus étaient présents, déjà en train de la dévisager comme pour déterminer le danger qu’elle représentait. Ce à quoi la boule de poil fît de son mieux pour paraître mignonne et innocente, un parfait petit animal de compagnie arrivé ici par hasard, les griffes rentrées, les crocs bien cachés dans sa bouche et un regard qui pétille alors que ses quatre pattes avant se rejoignaient devant son torse. Jusque là, les humains s’étaient toujours fait avoir, trop stupides pour voir au delà de son apparence adorable. Ça avait occasionnellement fini dans le sang, le leur alors qu’elle les transformait en repas improvisé.

Le bruit lui fît lever la tête, les oreilles s’agitant un peu, découvrant un plafond couvert de gros œufs d’un rouge tirant sur le violet, plutôt un mauvais signe. A vue de nez, beaucoup plus qu’elle ne pouvait en compter, mais plus qu’elle ne pouvait en manger, c’était certain. Il y avait quoi après dix? Quand on rajoutait un zéro à la fin? Elle ne se rappelait plus, mais ça devait être quelque chose comme ça, au moins. L’origine du bruit était claire au moins, les oeufs commençaient à percer et à se déchirer, la tête noire des arachnides à l’intérieur s’extirpant difficilement, révélant leurs corps accrochés au plafond, plus gros qu’elles. Pas assez gros pour qu’elle ne puisse pas les manger, mais est ce qu’elle voulait vraiment y toucher? Elles avaient l’air trop fines et trop peu charnues malgré leur taille. Finalement, les araignées, c’était un peu comme ces gâteaux que Jericho aimait bien, plein d’air. Ça paraissait gros, mais il n’y avait pas grand chose à se mettre sous la dent.

Une voie de sortie? Il ne paraissait pas y en avoir de trop proche, ils avaient visiblement été déplacés dans une grande caverne et la fuite serait compliquée dans l’immédiat, même s’il s’agissait probablement de la meilleure solution. Après tout, s’il n’y avait qu’une dizaine d’oeufs d’éclos pour le moment, qui dans ce petit groupe d’inconnus était capable de dire quand les autres laisseraient échapper leurs contenus? Pas la Vorinclex en tout cas. Est ce que quelqu’un d’autre les avaient même remarqués ou étaient ils trop préoccupés par le danger immédiat? Et la chose écailleuse d’ailleurs, où était elle maintenant?

La réponse était simple, en train de se cacher derrière un des humains avec l’air vaguement plus important que les autres, un air inquiet sur le visage assez distinct. C’était au moins la preuve qu’il était capable d’avoir des expressions faciales et que son visage n’était pas figé. L’humain en question paraissait au moins aussi enthousiaste que la prédatrice l’était, fixant les arachnides. La boule de poil décida de prendre les choses en pattes, escaladant rapidement l’homme jusqu’à arriver sur son épaule, lui tapotant la tête pour attirer son attention avant de pointer le paquet d’oeufs qui ressemblaient plus à des bombes prêtes à exploser. Est ce qu’il pouvait y faire quelque chose? Peut-être, peut-être pas. Dans le pire des cas, elle pourrait toujours fuir et le laisser gérer.


tag + tag + tag




_________________
A Maiden in Love - A Part of Something Bigger - Toxic Love
Jericho D. Dharma
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue34/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue73/220[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Jeu 20 Avr - 21:38


[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Ay1g


Apocalypse
   PNJ

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout.


En arrivant dans ce qui semblaient être des ruines, les trois Fléaux de l'Apocalyse purent faire la rencontre d'une jeune femme à la chevelure bleutée et au crâne difforme. Qu'était-elle ? La première vraie interrogation de la bande fut de se demander à quelle race elle pouvait bien appartenir. Oui, l'équipage avait tendance à ce poser ce genre de question car, la majorité de ses membres avait tendance à haïr les êtres humains. Etrangement, ils avaient tout de même accepté de suivre l'Archer, appartenant lui-même à ce genre. Mais.. Son fruit du démon lui donnait un avantage : il lui permettait tout simplement, s'il le souhaitait, de donner vie à toutes sortes d'individus et entités totalement à part. Grâce à lui, il devenait possible d'affaiblir cette espèce, voire dans l'idéal de l'annihiler.

Alors, lorsque la nouvelle venue prit la parole pour leur demander s'ils étaient perdus, Véronica répliqua immédiatement, esquissant un large sourire.

– Nous perdus ? Voyons ! Nous ne connaissons rien de ces lieux mais nous sommes là pour l'exploration ma jolie !

Soudain, quelque chose d'inattendu se produisit. En un instant, sans que personne ne comprenne vraiment pourquoi, l'environnement changea du tout au tout, comme si le petit groupe avait été "téléporté".

– Hein ? Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Les bras m'en tombent... Ohohoho !

Belzébuth était du genre comique... Parfois. Du moins, il le croyait. Seulement, généralement, personne ne riait.

Ne comprenant donc pas vraiment ce qu'il leur était arrivé, la harpie renchérit en interpellant la jeune femme.

– On va peut-être finir par le savoir... Mais, peu importe. Dis-moi ce que tu es. De quel peuple viens-tu ? J'espère pour toi que tu n'es pas une vulgaire humaine !

Pendant ce temps, naturellement, Belzébuth lança le groupe dans la direction qu'il avait choisie : la droite, là où se trouvait ce qui ressemblait à une ville. Celle-ci était apparue comme une évidence aux yeux du squelette puisque l'objectif premier était de recruter. Selon lui, il y avait plus de chance qu'ils tombent sur quelqu'un dans une ville que dans une forêt... Mais, faisaient-ils le bon choix ?





PNJs présents:
Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3682
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue53/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue155/1000[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 21 Avr - 20:43

La Couronne

Ore Wa Koukan Da !




En se montrant prévenant Yzis fut loin d’imaginer que cela convaincrait la demande de s’entrainer avec elle. Ainsi, il profita de la possibilité d’échanger quelques passes d’armes avec la demoiselle. Concernant Yodit, celle-ci lui transmit ses amitiés, tout en lui annonçant qu'elle n'était pas présente au sein de l'Empire en ce jour, mais ne tarderait à y revenir. Ainsi, peut-être que le blondinet y resterait un peu plus longtemps après sa journée de formation.

Par la même occasion, Agon et Hisagi purent échanger quelques coups également, mais Agon fut assez étonné de voir l’écart de force entre eux. Malgré tout, il apprécia ce moment d’entrainement et fut un peu déçu de ne pas pouvoir poursuivre ces moments formateurs.

Quant à Asmita, la discussion avec Griselda lui fit plaisir. Elle était heureuse de savoir qu’elle pourrait en apprendre davantage sur la façon de gérer les troupes. De même, elle profita des quelques principes éducatifs que la Vice-Amiral lui transmit vis-à-vis des agents du Cipher Pol 5. Néanmoins, la jeune femme savait qu’elle ne comptait pas poursuivre éternellement dans ce Cipher Pol, contrairement à Yzis, alors plus tard elle lui transmettrait ces informations.

Finalement les évènements s’enchaînèrent assez rapidement lorsque le groupe arriva au lieu de rendez-vous. Le trio de La Couronne eut à peine le temps de se réunir au lieu d’intérêt que tous furent téléportés à cause d’une mystérieuse flèche d’après ce que purent observer les trois membres.

Leur téléportation aussi brève que perturbante leur rappela l’étrange sensation qu’ils avaient lorsque Ghetis produisait une arène. Ainsi, dès le début ils eurent l’impression d’atterrir dans une nouvelle dimension. Néanmoins, la présence du commandant Rufus Belgol fut la chose qui les raccrocha au réel.

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Pnj_yz10
Yzis Archer, Agent d’élite CP5

Pour autant Asmita et Agon restèrent interloqués par cette affaire de disparition, là où Yzis n’y voyait là qu’un plaisantin ayant décidé de partir vivre librement. En revanche, dès l’instant où Revinal parla de l’existence du fruit de l’écriture, Yzis pensa rapidement à la défunte Sayouri Taka et songeait à la puissance de ce fruit entre les mains de la demoiselle.

- Un tel fruit ne doit pas tomber entre de mauvaises mains. Si son possesseur est un ennemi du Gouvernement, l’éliminer sans sommation sera un choix raisonnable. Dirait-il sans une once de gêne.

- On pourrait aussi le recruter tu sais. Clarifierait Agon en soupirant.
- Dans La Couronne, cela va de soi. Complèterait Asmita avec malice.
- Recrutement, toujours recrutement avec vous. Répondrait Yzis en se grattant la tête.

Laissant leur haki de l’observation se déverser dans la zone, chacun lirait ce qu’ils percevaient des lieux, avant de n’y voir qu’un simple village.

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Eee67d10
Asmita Raja Archer, Agent Cipher Pol 5

- Le fruit de l’Ecriture fonctionne sur la base de règles c’est bien cela ? Dans ce cas…

Alors Asmita irait toucher l’une des maisons et sa main s’y enfouirait pour remodeler une flèche de pierre qu’elle sectionnerait de l’ensemble avant de la saisir entre ses mains. En faisant cela, elle cherchait à reproduire la situation les ayant menés à une téléportation : Matochika Cho attrapant une flèche.

Si rien ne se passait elle lancerait la flèche vers Yzis qui l’attraperait en vol avec sa main. Ainsi, si de cela rien n’avait abouti, Asmita dirait :

- Zut mon idée de reproduire la même scène n’a pas fonctionnée.

- IL SE SERAIT PASSÉ QUOI SI JE NE L’AVAIS PAS INTERCEPTÉ !!
Lui crierait dessus Yzis, le blond ayant les dents acérés !

- Je n’y avais pas pensé !! Shishishi. Dirait-elle en gloussant !

- POURQUOI TU RIS COMME CA DEPUIS QUE T’AS MANGÉ CE FRUIT !

- Parce que c’est le Ishi Ishi No Mi. Caligula rit en disant Hebibibibi… Tu n’as jamais remarqué ? C’est un truc de maudit laisse.
Conclurait Agon en bougeant sa main tel un éventail pour faire comprendre à Yzis que cela n’avait pas plus d’intérêt que cela.

Finalement le groupe reprendrait son sérieux et Agon demanderait simplement à Hisagi :

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Pnj_ag10
Agon Akem, Colonel

- Une idée de ce que nous pouvons faire pour retourner la Treizième Province de l’Empire ? L’ancien commandant Rufus peut peut-être nous y emmener.


-->
La Couronne
Awful


Inventaire:
Techniques, Explications etc:

_________________
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 222
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue33/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue57/220[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (57/220)
Berrys: 4.503.960.000 B
Sam 22 Avr - 16:09
Vergol fixa le capitaine qui lui faisait face. Bordel un supernova juste en face de lui. A sa carrure le Melem était pas forcément des plus impressionnants mais l’apparence voulait pas toujours signifier grand choses sur ces mers. Et sa prime était suffisamment évocatrice du danger qu’il pouvait représenter. Pour autant le Brachyura ne pensait pas craindre grand-chose, ces pirates voulaient recruter. Il était une cible de choix même s’il se demandait…. Recruter pour quoi ? Leur équipage ? Un casse ou ils avaient besoin de bras supplémentaires ? Gabriel aurait certainement connu la raison mais il n’était pas là attendant plutôt Ann sur West Blue.

Le docteur Oméga quant à lui ne partageait pas l’esprit relativement serein de son compagnon. Il était face à un de ces monstres que les civils comme lui avaient toujours appris à craindre, un monstre qui valait plus de 200 millions de Berry. Il allait se passer quoi si Vergol refusait la proposition qu’elle qu’elle soit du Melem ? Sûrement qu’ils seraient tous passés au fil de l’épée ! Non pas que le docteur ait énormément de regret, il avait vécu de manière générale ce que l’on appelait une bonne vie, une vie honnête mais comme beaucoup il craignait la mort et qu’importe le fait que sa vie n’est désormais plus trop de sens à son goût, depuis la perte de tout ses proches sur Holliday. Et puis il y avait ce garçon qu’ils avaient pris avec eux sur l’île il ne pouvait pas le laisser seul avec cet équipage, aucun de ces foutus pirates ne connaissait les besoins nutritionnels d’un jeune en pleine croissance.

Mais avant que les réflexions du Doc ne puissent encore s’approfondir sur les potentielles conséquences mortelles du choix de Vergol il sentit un vertige soudain alors que tout se brouillait autour de lui avant qu’il ne réapparaisse lui, Vergol, leurs hommes et l’équipage du Melem accompagné de ce dernier dans une grande caverne, heureusement assez spacieuse pour que l’homme poisson puisse s’y tenir debout avec ses 4m50 de haut.

- Qu’est-ce que ?

- C’est quoi ct’embrouille ?

Réagit l’homme crabe.

Le crissement dissipa néanmoins les interrogations tandis que tout ceux présents regardaient avec une horreur certaines les monstruosités enfantines sortir de leur coquille. Ces trucs étaient des bébés ? Malgré la panique le cerveau d’Oméga moulina rapidement pour en venir à la conclusion suivante : Il avait jamais vu un de ces trucs. Pouvait -il s’agir d’une espèce endémique à la région ? En tout cas quelque chose tournait pas rond, la couleur des œufs était étrange, la taille évidemment trop grosses pour des araignées classiques, Oméga supposait que quelque chose avait dû modifier leur comportement et peut être leur évolution. Il aurait néanmoins le temps d’y réfléchir plus tard, il remarqua un autre détail qui le rassura quelque peu et qu’il s’empressa de partager.

- Vergol, Agrias leurs crochets à venin ne sont pas encore développés regardez bien la forme caractéristique n’est pas encore bien définies ! Leur poison aussi doit être encore faible, elles viennent à peine de naître. C’est le moment de euh les tuer. S’il vous plaît.


De base il préférait protéger la vie en toutes circonstances surtout quand elle était si jeune mais la perspective de se faire dévorer vivant avait soudainement changé le point de vue du doc.

Vergol quant à lui ne s’était pas vraiment focalisé sur la forme des crochets des araignées mais plutôt sur l’évaluation de la menace et le moyen de s’en sortir. La sortie il l’a repéra assez facilement, la caverne avait évidemment une entrée, il devrait passer par là, le problème c’est qu’elle était loin et qu’il fallait tourner dos aux araignées. La menace il l’a repéra malheureusement vite aussi. Outre les œufs éclot il y en avait plus d’une centaine encore accroché au plafond. Et pas mal d’ossements trainé dans le coin opposé à la sortie, signe d’un ancien repas de fête peut être.

- Melem, faut que vos hommes et les miens protègent le doc en priorité il peut nous soigner si on se fait empoisonner malgré tout.

Dit-il en pointant Omega d’un geste de la main.

- Si certains de vos hommes ont des grenades sur eux ou de quoi allumer du feux je pense aussi que ce serait bien d’utiliser ça sur les œufs. Ils doivent être accrochés au plafond avec de la toile ça cramera bien. Et ces trucs vivent dans le noir ça doit craindre la lumière.

Sur ces mots il tira de sa ceinture une longue vue pliante qu’il lança au doc.

- Regarde les ossements à ton avis c’est quoi ça ?

Puis il regarda sombrement les araignées en s’adressant à nouveau au Melem, notant au passage le chouette animal de compagnie sur son épaule.

- Nous on va devoir tuer les bestioles qui sont sorties.

Le doc attrapant maladroitement la lunette l’aurait aussitôt déplié pour jeter un coup d’œil rapide, tirant de tout ça un jugement sans appel.

- Hu-humanoïde mais pas vraiment humain.
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3381

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 23 Avr - 17:59



Jasmine Lilas de la Basse Cornnière

La Compagnie de la Soie… Naru avait choisi une destination qui attirait de nombreux regards pour plusieurs raisons. La première, c’était les champs d’araignées qui s’étendaient à perte de vue derrière la propriété, cloisonnés par des mailles que ne pouvaient pas passer les arachnides. En arrivant à l’accueil, la jeune marine verrait une lumière allumée. La lampe à huile se consummait doucement, faisant danser une ombre féline sur le mur d’en face. Soudain, elle se releva avec un air inquiet et lâcha un :

    - Miawaaa… Excusez-moi, je faisais une sieste. Qui êtes-vous ? Vous êtes mes livreurs ?

Elle comprendrait rapidement que ce n’était pas le cas : était-ce le manteau distinct de la marine ou la dégaine un peu bouffie de son interlocutrice qui, même si elle avait toute la grâce du monde réunie entre ses doigts, ne serait qu’un sac à patates à forme humaine pour cette personne. Car qui de plus distingué que Jasmine Lilas de la Basse Cornnière ? L’incarnation même de la grâce et du mépris.

Spoiler:

Pourtant, Naru n’était pas seule dans la pièce. En effet, à sa gauche se trouvaient trois individus qui semblaient être en train d’échanger des informations, peut-être sur un plan. La Sorcière du Savoir n’avait pas beaucoup de chose à dire, et la dispute de couple éclata entre Linda et Samuel, du moins c’est comme ça que tous la qualifieraient. Des noms d’oiseaux voleraient, parfois articulés, parfois bafoués, mais ils finiraient malgré tout par s’entendre sur leur destination.

    - Vous voulez en apprendre plus sur mon Commerce ? Non ? C’est bien dommage de vouloir baigner dans l’ignorance.

Les trois personnes s’étaient finalement arrêté de parler, s’enfonçant dans leurs sièges respectifs pour essayer de grapiller quelques minutes de sommeil, si Naru ne venait pas à leur rencontre.


Cho Matochika "Le Musicien"
Vice-Amiral

Les rues du village étaient désertes. Sch’Ra était le lieu d’habitation des hommes-champignons qui avaient émigrés dans l’Empire Kalhatien des centaines d’années auparavant, et qui avaient commencé à exploiter les mines sous la tutelle du gouvernement en place. Une longue coopération avait abouti par l’appauvrissement des filons de ces mines, et par la naturalisation des hommes-champignons pour le service de plusieurs générations. La population avait choisi de continuer à vivre dans le village minier, sans besoin d’une surveillance particulière du Consulat qui luttait déjà pour harmoniser la population de ses provinces, et reculait sans cesse sur la sixième province face aux brigands.

Lorsque Cho Matochika découvrit la scène d’un éternel repas aux abords de la mine, il frémit à l’idée qui lui passa par la tête. L’état d’hypnose dans lequel les hommes champignons étaient poussés et leur état de malnutrition laissaient penser qu’ils faisaient cette action depuis des jours. Il tenta de briser les effets mécaniques grâce à sa musique mais rien n’y fit.

La femme-champignon en face d’eux et sa famille n’étaient qu’une petite partie des victimes. Usant de son observation, il sentit que la même chose se déroulait dans les maisons alentours, à part dans certaines vers le nord où tous étaient plongés dans le sommeil.

    - Nous devrions…

Il regarda avec inquiétude la femme-champignon se relever et reprendre ses actions avant de déglutir.

    - Il y a un escargophone ici, laisse-moi contacter les autorités kalhatiennes…

Il prit le combiné et transféra son propre combiné sur l’escargophone. L’appel n’aboutit pas, il informa alors Marineford de leur situation, et on promit de le rappeler dans les meilleurs délais. Laissant son regard se porter sur l’intérieur de la maison, il se dit qu’il allait falloir se dépêcher de faire quelque chose. Mais quoi ? Ils ne savaient pas où étaient leurs alliés. Et en essayant les numéros de ses alliés, il n’était tombé que sur des tonalités mortes. Les mines étaient peut-être leur meilleure option, mais là encore s’il en croyait le fruit de la Malchance… Poussé par son fort sens de la justice, il devait cependant s’avouer qu’il n’avait pas envie de laisser les pauvres humanoïdes à leur sort. Certaines risquaient de mourir d’ici un jour ou deux à ce rythme, s’il en croyait leur voix.

Puis d’un coup, il prit Tama et la colla sur le sol du plancher, les yeux écarquillés et le corps tremblant, lui intimant de ne pas faire un bruit en mettant un doigt sur ses lèvres. Quelqu’un bougeait. Deux personnes… Non, trois.

Mais en mettant la jeune femme au sol, un pied de la table sur laquelle était la famille champignon céda, laissant toute la vaisselle réaliser une course inexorable vers le sol. Les yeux du Vice-Amiral s’écarquillèrent devant cette malchance, et il saisit Tama en s’élançant vers la porte qui semblait mener à l’arrière-cuisine. Il traversa le mur tout en commençant une course effrénée en direction de l’ouest de la ville. A peine eut-il traversé un tiers de la distance qui le séparait de la sortie de la ville qu’une lame s’abattit sur lui, traversant son épaule alors qu’il protégeait Tama, visée par l’assaut. Il lâcha la jeune femme et fit face à la personne qui venait d’arriver, le visage masqué, des cheveux noirs jais qui dépassaient sur les côtés :

    - Encore toi, ferait-il en serrant les dents. Tama, fuis. C’est un ordre de ton supérieur. Sors de là. Va vers la plaine.

Il ne pouvait pas la protéger. Pas contre le Sans-Nom.

Spoiler:


Hisagi & Rufus Belgol
Colonel & Commandant de la Marine

Les efforts de l’Archer n’aboutirent pas, malheureusement. La condition pour rentrer n’était pas de reproduire le même schéma d’arriver, si tant est qu’il y ait une condition. En revanche, se tourner vers le Colonel Hisagi pour trouver une réponse dans la brume qu’était ce transport avait le don d’au moins permettre de faire réfléchir l’homme en question.

    - Faudrait qu’on contacte un supérieur. Ou alors si on est dans la Première Province, faut qu’on aille à la capitale, je crois.
    - Effectivement, le siège du consulat devrait vous recevoir, indiqua le Commandant anciennement disparu.

Les regards se croisèrent.

    - Si l’objectif c’est de se barrer d’ici, y’a pas mieux que Kalhat. Ah, mais ce serait dommage de pas profiter, non ? Enfin, si vous voulez tous vous retrouver, faut un point de rendez-vous alors la plus grande ville du coin ça a l’air pas mal, non ?

Il regardait avec grande inquiétude la montagne à l’est à présent, déglutissant en craignant que quelque chose n’en sorte. Est-ce que les agents du Cipher allaient se diriger vers Kalhat en passant au nord de la forêt ou allaient-ils se diriger vers le village situé au pied des montagnes, comme Harès qui avait déjà une bonne longueur d’avance à présent ?


Agrias Melem, "L'Ensorceleur" & Pouppy
Supernova & Petite créature aventureuse


Arachonophie:

La vision de la centaine d’œufs accrochés au plafond était certainement horrifique pour beaucoup. Les créatures qui en sortaient étaient d’une taille démesurée par rapport à leur âge et à leur race, et leur aspect avait quelque chose de dérangeant. Personne ne semblait avoir soulevé l’espèce de cœur rougeâtre qui ressortait sous leur torse, sûrement parce qu’elles n’étaient pas encore descendues. Mais lorsque l’une d’entre elle lâcherait le plafond et viendrait se poser sur le sol, ce ne serait pas sans dévoiler des yeux globuleux et carmins. Agrias déglutit en écoutant ceux qui lui parlaient, sans réussir à se détacher de la peur qui venait de l’envahir.

Le pire, ce fut peut-être la réaction de la boule de poils verte sur son épaule qui attira son attention sur ces monstrueux œufs qui trainaient sur le plafond. Il crissa des dents de manière désagréable, avant de tenter de reprendre de la contenance. Il ferma les yeux en essayant de se concentrer. Il ne voulait pas que l’adorable boule de poils sur son épaule ne soit tuée, enfin surtout que ses membres d’équipages n’y passent pas.

    - Y’a pas de grenades ici, désolé, fit l’un des pirates. Agrias, tu pourrais… ?
    - Je sais… Je sais… Ah, et puis merde ! C’est l’heure de faire de la magie ! Hurla-t-il alors que son bras droit se transformer en des milliers de pétales de cerisiers qui se dirigeaient, unies, vers les araignées.

La première fut emportée en arrière avec une impressionnante vivacité, tandis que les hommes du Melem se mirent en position pour protéger le Doc. Et alors que les pétales remontaient vers le plafond pour détruire les œufs en essayant de les compresser, l’une des araignées s’élança sur le Logia. Qu’importe ? Non, car il sentit une vive douleur qui lui fit lâcher sa forme Logia. Il mit un genou à terre alors que les araignées s’étaient réunies vers le sol. Leurs yeux étaient tournés vers le petit groupe. Agrias observa son bras qui était à présent marqué de crocs d’araignées qui venaient de déverser un venin sur lui.

    - C’est le Haki de l’Armement, fit-il. Elles ont le Haki…

De toute évidence, elles ne l’avaient que de manière éveillé, mais leur hargne au combat était honorable. Pouppy regarda son nouvel ami sur l’épaule d’Agrias et décida qu’il devait faire sa part. S’élançant en direction d’une araignée qui sautait vers un des pirates, il lui arracha la tête et la balança sur le sol. Des dizaines d’autres œufs se mirent alors à éclore. L’heure n’était peut-être plus à l’affrontement. Les araignées vives auraient tôt fait de les encercler. Observant l’extérieur, Melem généra une grande quantité de pétales pour masquer leur avancée en direction de la sortie :

    - Fuyons ! Hurla-t-il alors que dehors quelque chose d’autre se produisait en contrebas.


Spoiler:

La sortie de la grotte menait vers un chemin montagneux. Des bruits d’affrontement se faisaient entendre vers le haut de la montagne, un affrontement sûrement titanesque puisque les chocs faisaient trembler les cailloux sur le sol. Et vers le bas du chemin, sur une plateforme rocheuse, une scène surréaliste se déroulait. En effet, un petit enfant-champignon courrait en pleurant tandis qu’un mastodonte le poursuivait maladroitement :

    - Arrête-toi, minus !
    - Non, tu vas me manger sinon ! Rétorqua le petit Sch’Ro.



Oxhiki
Pirate baroudeuse.

    - Ah, fit Oxhiki en réponse au « ma jolie » qui semblait un peu cavalier, même si elle n’avait pas l’énergie de répondre plus que ça.

En tournant le regard, les mains dans les poches, elle se demanda comme un tel groupe avait pu se former. Enfin vint la question qui lui parut presque ignorante des caractéristiques inhérentes aux races d’hommes-démons… Enfin quoique aujourd’hui, on n’était plus sûr de rien.

    - Je suis une femme-cornue, de la race des hommes-démons. Mon clan m’a… rejetée. Enfin, voilà.

Elle n’avait pas grand-chose à dire. Elle observait les alentours, à présent plus détendue. Elle avait beaucoup parler, il fallait qu’elle se repose la voix. Devait-elle demander par politesse ce qu’ils étaient ou devait-elle les avertir qu’un navire venait d’amarrer à quelques mètres d’ici, un équipage entier de pirate en train de débarquer et de courir dans leur direction ? Ah, elle avait la flemme.


Esteban
Leader des Pirates des Rivières

Esteban était en train de s’élancer en direction du petit groupe qui venait d’arriver, suivi par ses hommes. Le leader des pirates des rivières de l’Empire Kalhatien avait eu du mal à joindre les deux bouts dernièrement : son charme naturel n’aidait pas à payer les factures après tout. Il devait piller, quitte à tuer au passage quelques âmes sans importance. Son regard était tourné en direction des personnes à quai, et il s’arrêta soudain en distinguant mieux le dragon à leurs côtés.

    - Ah, mais vous êtes sous la protection des dragons ? Purée, pas mon jour de chance ! Lâcha le pirate dont le pavillon était visible à l’horizon. Faut que je retourne voir l’autre gonz’ alors ? Ca m’saoule… Elle va me dire que j’ai rien foutu. Eh, vous, vous voulez pas me donner un peu d’or quand même ? Votre dragon doit bien avoir une tanière comme tous les autres foutus dragons de la province hein ?!


Vous avez une semaine pour poster ! Voici le groupe concerné : Rudra (2 tour loupé) / Yashin / Ghetis / Lucina / Jericho / Bath

Bath & Jericho > Vers le haut de la montagne il se passe quelque chose. Si vous y allez, je vous donnerai une description à mettre dans vos posts pour ne pas vous bloquer complètement.

Liste des Pnjs:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Deminus
Lucina Deminus
Messages : 189

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue23/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue56/80[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (56/80)
Berrys: 1.652.478.000 B
Mer 26 Avr - 23:54
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Bjcg
Commandant Naru LUMINA - lvl 28

Alors que je m'approchais des immenses champs de la compagnie de la soie, je commençais à douter de mon choix. A cette heure locale ou le village entier dormait déjà, il y avait de bonnes chances qu'il n'y ai personne là-bas et que je ne trouve porte close. Même si je tâchais d'ignorer ce mauvais présentiment qui me parcourait et de ne pas envisager le pire, je ne voulais pas perde de temps car chaque seconde pouvait compter. Une petite voix me dit que j'aurais dû aller directement vers les montagnes, mais ma raison continuer de dire que non. On était même pas sûr qu'elle était là-bas, il ne fallait pas céder à la panique et quand de loin je vis de la lumière dans le bâtiment vers lequel je me dirigeais, je me dis que la raison savait se montrer de bons conseils. Ignorant donc toute envie de balade touristique à observer les champs de soie qui étaient trop sombres de toute façon pour pouvoir être vraiment observer, c'est d'un pas déterminé que je pénétra les lieux.

-Navrée de vous déranger à cette heure tardive mais non je ne suis pas la livreuse. Je suis la Commandante Naru Lumina de la marine, mon unité a rencontré un accident imprévu et se retrouve privé de communication par ici. Je suis à la recherche d'escargophone afin de pouvoir contacter le QG et essayer de contacter le reste de notre unitée de laquelle nous avons été séparée

Prêtant peu attention aux alentours, je me focus sur mon interlocutrice tout en essayant d'être rapide mais polie. Je ne suis pas là pour imposer mes problèmes à cette compagnie et à la femme en face de moi après tout. De plus, elle dégage quelque chose de mystérieux, une sorte d'aura étrange qui me fait dire qu'il vaut mieux ne pas chercher à forcer les choses, pas que j'avais l'intention d'utiliser de cette dernière sur une civile. Mon impression que c'est une femme particulière se renforce d'ailleurs quand je la vois commencer à sortir une feuille et un stylo avant de me répondre.

- Oh, c'est embêtant... Pour vous. Je vous prêterais bien une ligne, mais attendez. Pour le prêt, j'aimerais que vous me rendiez un menu service. Je rédige un contrat qu'il faudra signer.

Un contrat ? Pour emprunter un escargophone ?! Je songe un instant à demander si ce n'est pas un peu trop, mais c'est moi qui ai besoin d'aide après tout alors je suppose que je ne suis pas en position de me plaindre. Je lui fais comprendre quand même que je suis assez pressée, mais elle a l'air du genre à faire les choses à son rythme et continue son écriture. Bon détends toi Naru, tu peux attendre au moins de savoir ce qu'elle va te demander exactement. Calmant ma respiration afin de ne pas me laisser affecter par les événements et garder l'esprit clair, je laisse mon regard enfin vagabonder en ses lieux au passage. Je suis entrer ici avec précipitation mais j'ai quand même entendu des gens se disputer même si ça n'avait pas l'air bien méchant. ... Cette femme ? Est ce vraiment elle ? Mais que ferait elle ici ?! Me tournant vers la propriétaire des lieux, je baisse la voix afin d'essayer de comprendre ce qui se passe ici.

-Hm par curiosité, qui sont ces gens à droite, des employés ? J'ai cru entendre que vous attendiez une livraison
- Non, ils sont venus négocier un contrat. Hum, tenez.

Prenant la feuille qu'elle me tente, mon esprit se remémore pendant ce temps Holliday Island ou alors que je fouillais la zone des entrepôts afin de comprendre ce qu'il s'y était passé et si des survivants à l'explosion avaient besoin d'aide, j'y avais vu cette femme. Dans cette ile en proie à la panique et à la destruction, elle s'était tenue calmement devant des entrepôts dans cette situation pour les fouiller. Un comportement que je ne pourrais appeler que suspect, surtout quand je me rappelle ce que Tama et moi avions trouver à l'intérieur de l'un d'eux. Mon regard se fait sévère alors que je commence à lire le contrat tout en réfléchissant à comment arrêter cette probable

- Araignée ?
- Oui, un de mes bébés s'est enfui il y a quelques temps, j'aimerais que vous alliez enquêter. Elle s'est enfuie vers les montagnes, mais je n'arrive pas la localiser précisément. Oh, vous la trouverez sûrement en suivant les traces de fils une fois sur place, elle en produit en masse. J'aimerais m'assurer qu'elle est saine et sauve, et je me chargerai de l'extraire si vous me donnez la localisation.
- L'extraire ?
- La ramener à la maison sans la tuer.
- Donc vous voudriez que je retrouve votre araignée elle mime une araignée de toute petite taille de nuit en suivant du fil, puis que je vienne vous chercher pour que vous puissiez la ramener vous même. C'est bien ça ? Et il faudrait que cela soit fait le plus tôt possible j'imagine ?
- Bien sûr, prenez le temps de passer votre coup de fil avant.

... Je. Euh j'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de demande. Ca a l'air d'être le genre de tâche dont personne ne voudrait se charger en effet j'imagine, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est difficile d'escargophoner dans ce pays. Je suppose que je ne vais pas avoir le choix ? Je n'ai pas l'habitude de laisser une personne dans le besoin après tout et elle me dit clairement que ce n'est pas à la minute près non plus. J'ai envie d'accepter mais d'abord, je ne pourrais pas passer de coup de fil tranquillement tant que je n'aurais pas régler cette histoire de Holliday.

- Très bien j'accepte mais d'abord, je dois terminer quelque chose. Je reviens tout de suite.

Mon visage se durcissant et mes poings se serrant, je me tourne vers le trio qui attendent à droite alors que je me prépare déjà mentalement à une probable bataille. J'aimerais ne pas choquée ma loueuse d'escargophone avec une scène de violence ou détruire son bâtiment, mais d'expérience ce genre de criminelle avec ce type de sang-froid ne sont pas du genre à se rendre sans résistance. Quand est-il des deux autres ? L'homme en costard semble du genre prudent et méticuleux, plus le genre qu'on penserait voir dans un bureau que dans la criminalité. Quand à la femme, une longue chevelure blonde et une apparence frêle, semblant indiquer qu'elle non plus ne devrait pas être une combattante mais là encore ce ne sont que les apparences. En revanche quand je vois clairement son visage, toute ma préparation mentale au combat disparait instantanément alors que je ne peux pas cacher ma surprise sur mon visage.

- Mlle Wolf ?!
- ... Elle-même, c'est pour un autographe ?
- Non non, je suis juste surprise de vous voir ici. J'étais présente à Holliday Island ce jour là, mes condoléances encore pour vos pertes. Ce sont des employés à vous ?
- Je vous remercie. C'était une épreuve très dure à passer. Ce sont mes amis, plus que mes employés, je suis en voyage ressourçant. Dîtes-moi, que faites-vous ici ?
- Je vois... Je suis désolée, je crains qu'il n'y ai eu un malentendu et que je ne vous ai dérangé pour rien. Je dois retourner voir la réceptionniste je suis malheureusement en mission et le temps presse. Bonne continuation.

Se pourrait-il que je me sois complétement trompée !? Après la destruction d'Holliday Island, la rumeur à circulée que Rebecca Wolf s'était emmurée dans son silence et évitait la presse. Une attitude compréhensible vu les circonstances, mais je ne m'attendais pas à la voir ici. Une signature de contrat ? Elle préparait peut-être déjà son retour, mais ce n'était pas mon problème en soi. Si elle arrivait à se remettre par contre je serais sincèrement heureuse pour elle et j'espérais que c'était réellement le cas. Si cette femme aux entrepôts était effectivement une amie à elle, sa présence là-bas pourrait aussi facilement s'expliquer par une volonté de prendre les armes pour défendre l'île et son amie. Honnêtement cette histoire restait suspicieuse mais si j'avais tort... Je n'avais pas envie d'accabler d'avantage Rebecca Wolf après tout ce qu'elle avait déjà subie. Le plus simple serait d'attendre Mr Palm afin d'en parler avec lui. Soit, je n'étais pas spécialement satisfaite de comment se déroulait cette histoire, mais j'avais effectivement plus urgent à régler. Il était temps de passer ce coup de fil.

- Commandant Lumina au rapport, c'est une urgence.

M'étant éloignée afin de pouvoir parler sans être entendue des "civils" présents, je pu donc commencer mon rapport sur notre situation actuelle. Notre téléportation de la 13ème à la 1ère province, notre séparation avec le Vice Amiral Cho et Tama, notre rencontre avec le Commandant Belgol, bref le plus détaillé possible. Dans une situation aussi étrange il valait mieux ne pas omettre le moindre détail aussi superficiel pouvait il être. En revanche là ou je m'attendais à juste faire un rapport de situation et devoir raccrocher, ce coup de fil se révélerait plus utile que je ne le craignais car nous n'étions pas les premiers à appelé, le Vice Amiral Cho l'ayant fait juste avant nous. Reposant l'escargophone près de la femme et lui indiquant que je reviendrais vite, je pris rapidement la direction des autres afin d'aller des nouvelles.

- Tout le monde ! J'ai eu Marine Ford car personne d'autres n'était joignable et j'ai pu expliquer notre situation, ils étudient la situation et reviennent vers nous mais j'ai quand même des nouvelles. Le Vice-Amiral Matochika avait réussi à les contacter juste avant ! Lui et Tama sont effectivement dans les montagnes, ils sont dans un village avec des maisons en forme de champignon apparemment qui est à l'entrée d'une mine. Toutes les nouvelles ne sont pas bonnes par contre, le village est étrange ses habitants sont prisonniers dans une sorte de transe hypnotique ou ils répètent leurs actions dans une sorte de boucle infinie. Ils n'ont pas réussi à briser le sort.

J'étais contente de savoir qu'elle allait bien, mais on dirait que la situation était encore compliquée. Cependant je garde espoir, Saint Constantin veille sur Tama malgré tout et le Vice-Amiral et Harès savent se débrouiller, j'espère juste qu'ils pourront être renforcés à temps et que tout ira bien.

***

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Kcc3
Soldat Tama NEGLA - lvl 18

Impuissante et abattue, je ne peux que rester assise sur ma chaise en attendant que le Vice-Amiral Cho fasse son rapport au QG. Les autres ne sont pas joignables ce qui n'est pas une bonne chose, mais au moins on est pas complétement coupés du monde, heureusement que cette famille avait un escargophone. Ils nous aident au final alors que nous ne pouvons rien pour eux, la maman madame champignon s'étant relevé pour recommencer à "manger sa soupe". Qu'est ce qui a pu les mettre dans cet état ? Pourquoi ne se réveillent ils pas et surtout, combien de temps vont ils pouvoir encore tenir à ce rythme ? Ils continuent de trembler alors que leurs corps épuisés s'affaiblir et je ne peux rien faire contre cette magie noire. Oh Constantin, n'y a t-il rien que nous puissions faire pour sauver ces gens ? Seulement c'est un autre rappel divin auquel j'aurais droit au final alors que soudainement Mr Cho se jette sur moi pour nous plaquer au sol tout en m'imposant le silence. Quand je sens son bras tremblant qui me maintient au sol, je me rappelle alors que nous sommes probablement encore plus en danger pour le moment que ces gens. De longues secondes qui me paraissent une éternité s'écoulent alors jusqu'à ce que le destin ou plutôt mon fruit du démon ne tombe à nouveau sur nous, faisant s'écrouler un pied de table et toute la vaisselle dans un fracas pire que mon armure si je me mettais à danser. Sous mon casque je pouvais sentir mon visage pâlir alors qu'une nouvelle envie de maudire ce fruit que j'avais mangé me montait. Seulement je me retins car je savais quelque part au fond de moi que le jour ou je m'en prendrais à ce fruit serait le jour ou je perdrais vraiment contre lui. J'étais faible et peu talentueuse, c'était pour cela que Saint Constantin m'avait offert ce fruit. Il me fallait affronter tout cela pour me renforcer ou en tout cas c'était la raison que j'avais choisi de croire et c'est pour ça que je continuerais de serrer les dents et d'avancer malgré les obstacles. Cependant j'avoue que cette fois-ci la situation était encore plus critique que d'habitude... Que dieu me mette à l'épreuve s'il le souhaite mais s'il pouvait ne pas mettre les autres en danger à cause de cela se serait quand même vachement mieux ! Seulement même si mon fruit ne frappait plus, l'ennemi n'avait pas besoin de lui pour nous menacer et je senti le Vice Amiral faire un mouvement étrange avant de comprendre qu'il venait de s'interposer entre moi et une lame. Il venait d'être blessé pour me protéger et je ne pu pas m'empêcher de repenser à une scène familière il n'y a pas si longtemps sur Holliday Island.

- Encore toi, ferait-il en serrant les dents. Tama, fuis. C’est un ordre de ton supérieur. Sors de là. Va vers la plaine.

Ma première pensée fût de refuser et de me battre avec lui, seulement mes souvenirs anciens et récents ressurgirent alors pour me rappeler quel était ma place. Toute la bonne volonté du monde ne servait à rien dans un combat si je ne faisais que gêner mes alliés. En voulant aider Mr Harès autrefois je n'avais fait que rendre sa situation encore pire et je savais qu'ici se serait pareil. Je détestais cette idée même, mais je le savais et si je ne l'acceptais pas alors Mr Cho et moi allions sûrement mourir aujourd'hui car avec ma malediction, personne n'allait arriver à temps pour nous sauver miraculeusement cette fois ci. C'était un fait et c'était ainsi que mon fruit fonctionnait. Si je ne faisais rien ou si je faisais les mauvais choix alors le destin me punirait, seulement... Si j'agissais contre l'adversité et si je faisais les bons choix, il y avait toujours moyen de trouver une lueur d'espoir et de réussir malgré tout. Comme je ne pouvais pas aider dans le combat à venir et que personne ne nous trouverait pour nous sauver miraculeusement, alors j'irais là ou le Vice Amiral m'a dit pour trouver moi même de l'aider. C'était la seule chose qu'il me restait à faire en espérant que Saint Constantin daigne encore regarder vers nous malgré notre faiblesse face à la puissance de l'ennemi.

- Je vais chercher de l'aide. J'essaierais de revenir le plus vite possible !

Jetant un dernier coup d'oeil en arrière vers le Vice Amiral et cette femme masquée, je me mis ensuite à courir le plus vite possible pour m'éloigner. Ce village silencieux avait déjà une aura sinistre à cause de ce qui arrivait à ses habitants et c'était encore pire maintenant, pourtant je n'avais pas le choix que de continuer à le traverser pour atteindre la plaine. J'espérais juste qu'il n'y aurait pas d'autres ennemis pour m'intercepter, restant attentive à mon entourage afin de ne pas me faire surprendre par une nouvelle lame volante ou autre projectile. Cependant je ne pouvais pas rencontrer personne éternellement et alors que je m'approchais de la sortie de la ville, je vis la silhouette d'une personne encapuchonnée, une personne qui à la forme de la tête n'était pas un homme champignon. Vu les circonstances cela s'annonçait mal, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'espérer que peut-être quand même.

- J'ai besoin d'aide, nous avons été attaquée par une criminelle !

Je ne savais pas combien de temps tiendrais le Vice-Amiral mais vu sa réaction, son adversaire devait être bien plus fort que lui alors même si l'espoir était mince et même si je passais pour une idiote naïve, j'appelais cet individu suspicieux. Cependant alors que ma main cramponnait mon arme pour me préparer au pire et que j'étais déterminée à ne pas m'arrêter facilement, je fût bien obligé de me figer sur place quand l'individu releva la tête et que sa capuche tomba.

- Co-Comment est ce possible ? Qui est tu ? Que fais tu ici ? Tu ne devrais pas être là c'est dangereux.
- Aid... Aidez... moi..

Un jeune pour ne pas dire un enfant se trouve devant moi l'air faible et pâle, semblant à peine réussir à bouger. Il doit avoir 12/13 ans à peine ! Comme si la situation n'était pas déjà assez compliqué comme ça ? Seulement je ne peux pas le laisser ainsi, alors je m'approche de lui et tout en lui demandant ce qui lui est arrivé, je le porte sur mon dos pour me remettre à courir loin d'ici.

- Je suis allé dans les montagnes... Et je suis tombé

Quoi ? Comment ? Cette réponse est tellement vague elle ne m'aide pas du tout, seulement le petit à du mal a rester éveillé et par besoin de réponse et surtout par peur de ce qui pourrait lui arriver, je le supplie de tenir le coup et de ne pas s'endormir pour le moment. Je n'ai pas vu de blessure mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de l'examiner, ayant toujours peur d'être poursuivi et préférant trouver un endroit sûr avant. De son côté l'enfant tiens le coup à ma demande et ne s'endort pas mais ne me donne pas plus d'information pour autant. Les seules mots que j'arrive à comprendre sont Maman, Pomme, Sygille et si le premier me brise le coeur, je n'ai aucune idée de ce que représente les deux autres. Même moi je me doute qu'il ne doit pas juste parler des fruits dans cette situation. La seule bonne nouvelle que j'entraperçois pour le moment est le fait que nous ayons atteins la plaine. Impossible de se cacher ici, mais ça vaudra aussi pour d'éventuels poursuivants. Si pendant un instant je commence à me dire que la situation s'améliore peut-être, je crois en trouver la confirmation dans la minute d'après alors qu'une silhouette rentre dans mon champ de vision venant de l'autre côté de la plaine.

- Mr Harèèès !

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Wrf1
Civil Hares PALM - lvl 34

Elle est vivante, même si une partie de moi n'en a jamais douté une autre ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer le pire. Tama est probablement le genre de personne qui pourrait aussi bien survivre au milieu d'un affrontement de Yonkou que mourir en ratant une marche. D'ailleurs en parlant de ça si elle n'a pas l'air blessée actuellement, elle reste en panique totale et si au début je pensais que la cause était cet enfant qu'elle portait sur son dos, je comprends rapidement après ses explications qu'il n'y a pas que ça du tout ! Posant mes mains sur ses épaules et fixant mon regard dans les siens, je fais de mon mieux pour la calmer alors que mon cerveau tente au mieux d'analyser la situation.

- Ok calme toi, ça va aller. Tu as fait du bon travail jusque là, c'était le bon choix d'aller chercher des renforts. Vous n'êtes plus tout seul maintenant que tu m'as trouvé, ces enfoirés ne vont pas s'en tirer comme ça tu vas voir. Voilà ce qu'on va faire. Toi tu vas continuer dans cette direction et porter le gamin jusqu'au village qui se trouve dans cette direction. C'est un peu loin mais tous les autres marines téléportés en même temps que nous sont là bas. Tu vas leur dire ou on est et ils vont envoyés des renforts ici, tu en profiteras en même temps pour voir s'il y a un médecin dans le village pour le môme et probablement pour le Vice-Amiral plus tard. Il faudra réveiller les gens, mais vu l'urgence de la situation on a pas le choix. De mon côté, je vais voir si je peux aider le Vice-Amiral à battre son adversaire ou au moins à gagner du temps. Ne fais pas cette tête ok ? J'en ai pas l'air et je sais que la dernière fois ça c'est mal passé pour moi, mais je sais me défendre et cette fois on me prendra pas par surprise. Ok ? Allez file, il a l'air vraiment pas bien.

Est-ce que je pense vraiment pouvoir intervenir dans un combat dans lequel un Vice Amiral de la marine pense perdre ? Non, sans arme encore moins. Est ce que j'ai le choix ? En soi oui et je n'ai clairement pas l'intention de mourir pour lui, mais d'un autre côté laisser ce type crever sans rien faire alors qu'il a été très correct avec Tama jusque là, ça me foutrait en rogne. Peut-être que je devrais rester avec elle et la protéger, mais elle a réussi à arriver jusqu'ici sans encombre au final et je ne vois rien pour le moment de dangereux. Pour avoir fait la route qu'elle va faire, j'ai rien vu de spécial non plus. Est ce que ça veut dire que tout ira bien pour autant ? Je ne suis pas si naïf mais ce ne sont que des hypothèses pessimistes alors que si Cho meurt contre son adversaire après lui avoir sauvé la vie et que son fruit est provoqué la catastrophe, elle s'en voudra toute sa vie et là on ne parle pas d'une hypothèse mais d'une certitude. Du coup j'ai fais mon choix dans cette situation de merde et ça va être à chacun de se donner à fond pour qu'on puisse tous s'en sortir. Je ne peux pas m'empêcher de pousser un petit soupir résigné mais amusé en y repensant mais depuis que je l'ai rencontré et ça même avant qu'elle ai mangé son fruit, le moins qu'on puisse dire c'est que je ne m'ennuie pas. Allez Harès, au travail.
Lucina Deminus
Revenir en haut Aller en bas
Jericho D. Dharma
Maiden from Hell
Jericho D. Dharma
Messages : 292
Race : Humaine
Équipage : Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue46/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue209/750[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (209/750)
Berrys: 439.304.568.000 B
Jeu 27 Avr - 10:38
Please my love look at me
I fear I’m gonna go crazy.
Les histoires se cachent partout

Feat des gens



Par bonheur, l’humain sur lequel la prédatrice avait décidé de grimper, celui qui paraissait être l’alpha du petit groupe, n’était pas stupide, et avait rapidement remarqué les grappes d’oeufs au plafond, entièrement grâce à la présence d’esprit de la vorinclex bien sûr. Sans elle, son perchoir vivant serait resté concentré sur les araignées qui commençaient à descendre. Certes, elles étaient un problème dans l’immédiat, mais d’ici quelques minutes tout au plus, il y en aurait bien plus qui commenceraient à sortir de leurs œufs, et là le vrai problème arriverait. Dans le doute, la boule de poil verte se préparait déjà à fuir, utiliser les humains et la sorte de crustacé géant derrière comme appât et emporter Pouppy avec elle.

Pour être honnête, elle préférait garder les humains en vie, parce qu’ils avaient généralement bon goût et étaient donc d’excellents en-cas, en plus de pouvoir servir de sac à viande et de protecteurs en cas de besoin. La surprise fût cependant de voir que l’humain sur lequel elle était installée, Agrias donc, était également capable de devenir un paquet de fleurs, non-comestible donc. C’était… gênant? Joli, certes, mais gênant. Comment était-elle censée pouvoir manger un paquet de pétales de fleurs? Elle ne pouvait pas, voilà comment. Et ça posait doublement problème puisqu’il chercherait probablement à défendre ses alliés si elle attaquait. C’était un scandale doublé d’injustice pour la vorinclex, qui ne prévoyait pourtant que de rentabiliser l’utilité des humains. Tout ça pour, au final, redevenir un humain après s’être fait mordre par une araignée. Est ce que ça voulait dire qu’elle aussi pouvait mordre les fleurs? Si oui, quel intérêt de pouvoir se transformer? Soudainement, la chose paraissait bien compliquée et bien futile.

De toute manière, le reste des oeufs commençait à éclore, laissant apparaître de plus en plus d’araignées qui, à défaut de se dévorer entre elles, dévoraient la confiance que le groupe avait en leur survie à un affrontement direct, malgré l’intervention héroïque de Pouppy qui révélait une puissance inattendue. Là où la boule de poil le prenait pour un poisson-lézard amphibie, il était en fait une petite machine à tuer capable d’arracher la tête des arachnides sans broncher.

Le groupe se rua vers la sortie, la vorinclex s’accrochant sans trop de difficulté à la capuche d’Agrias pour éviter de tomber. Les araignées paraissaient attachées à leur petit-déjeuner post-éclosion, mais dès lors que la lumière du jour toucha leur corps, elle cessèrent la poursuite, préférant escalader la montagne vers les bruits massifs qui venaient du sommet. L’attention de l’animal du nouveau monde était plutôt portée vers le géant poilu en contrebas, qui pour le coup était sacrément moche, mais aussi sacrément grand, suffisamment pour que la vorinclex doute pouvoir l’avaler d’un coup. Elle pourrait sûrement faire au moins deux repas avec un corps comme ça.

Constatant que le reste du groupe s’était arrêté, notamment pour panser la plaie de l’homme à la capuche, qui décidément en faisait vraiment tout un plat, le félidé décida qu’il était temps d’aller voir de quoi il retournait vraiment, passant d’un caillou à un autre jusqu’à arriver près de la ridicule scène qu’elle observa un instant avant d’avancer, passant “innocemment” sur le chemin de l’espèce d’humain avec une tête de champignon, qui trébucha avant de rapidement reprendre sa course, cette fois autour de l’animal vert pâle, toujours suivi par le géant, qui ne lui prêtait visiblement aucune attention.

Une question s’imposait donc lentement dans l’esprit de la prédatrice. Quel goût avait un humain croisé avec un champignon? Les humains seuls, c’était bon, elle avait testé plusieurs fois et n’avais jamais eu à se plaindre. Les champignons, ça avait un peu la même consistance, et les rares fois où elle avait essayé, elle n’avait pas eu à s’en plaindre non plus. Du coup, qu’est ce qu’elle risquait exactement? Le regard de Pouppy bien sûr. Si celui-ci la voyait gober tout cru l’enfant-champignon, est ce qu’il ne risquerait pas de la fuir, et donc de l’empêcher de satisfaire sa curiosité?

Heureusement, la chimère paraissait hésiter entre s’inquiéter pour la boule de poil et craindre le retour des araignées et, dans un instant où son attention n’était pas sur elle, la langue de la vorinclex fusa, attrapant la tête de l’humanoïde avant de soudainement se rabattre, gobant net la créature, la boule de poil regardant d’un air totalement innocent le velu géant, espérant brièvement l’amadouer.

Visiblement, à défaut de l’amadouer, le géant était en proie au désarroi et à la déception à l’idée d’avoir perdu son dîner, se plaignant déjà qu’il était bon pour descendre jusqu’au village brillant en bas aller chercher d’autres casse-croûtes mycéliens. La vorinclex devait au moins admettre qu’ils avaient bon goût, une texture sympathique et qu’ils étaient consistants. Le géant avait peut-être trouvé un bon filon dans l’affaire.

Tout autant que Pouppy visiblement, qui revenait tranquillement en trottinant vers sa nouvelle amie, rotant allègrement une patte d’araignée. Comme quoi, le petit individu était plus qu’appréciable, il partageait même la passion pour la nourriture de la vorinclex, même si ses choix alimentaires étaient pour le moins douteux. Le géant ne paraissait pas agressif malgré la perte de son repas, pour autant la boule de poil pouvait toujours tenter de le manipuler pour attaquer le garde-manger d’humain, ce qui lui permettrait de les affaiblir pour plus tard. Attendrir la viande comme disaient les humains. De sa voix désincarnée qu'elle tenta de rendre innocente, elle pris la parole.

Sinon il y a des trucs à manger plus haut. Mais pas Pouppy. C’est mon ami.

Le “Grand Ogre Hest” cependant ne mordit pas à l'hameçon, annonçant clairement son intention de ne pas s’approcher du sommet, ce qui poussa la petite verte à y jeter un oeil, voyant une dernière araignée finir d’escalader la paroi rocheuse avant de disparaître vers le sommet. Si les choses là haut étaient plus dangereuse que le mastodonte…

En haut. C’est quoi? A part dangereux.


tag + tag + tag



_________________
A Maiden in Love - A Part of Something Bigger - Toxic Love
Jericho D. Dharma
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3682
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue53/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue155/1000[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 30 Avr - 10:20

La Couronne

Ore Wa Koukan Da !



[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Pnj_yz10
Yzis Archer, Agent d’élite CP5
La discussion avec Hisagi et Rufus n’avait pas réellement aidé le trio à se décider. Au contraire Yzis commençait à réfléchir à l’idée de déployer ses ailes et s’en aller. Il était persuadé que ses coéquipiers pourraient rentrer par leurs propres moyens, alors il n’avait aucun intérêt à les accompagner.

- Et si on se séparait ? Je vais à Kalhat et vous allez vers la montagne. Proposa Yzis.

C’est alors du plat de sa hache qu’Agon viendrait frapper la tête de son camarade.

- T’es bête ou quoi ?! Tu veux mourir ? On vient de se faire téléporter au milieu de nulle part et tu veux partir seul. Lui rétorquerait-il.
- J’ai une bien meilleure idée, je peux nous emmener rapidement vers la montagne et m’y fondre pour avoir un meilleur poste d’observation. Proposerait la Raja.
- Ca c’est une bonne idée. Enchainerait Agon.
- J’en profiterai pour lui donner mon image.
- Tu vois elle est irrécupérable !
S’écrierait Yzis !

Même si ce groupe était quelque peu irrécupérable, ils finirent par discuter entre eux et convenir d’une sorte de plan. Considérant que l’idée d’Asmita était tout de même bonne, Yzis prolongerait ses cheveux en longueur avant de les changer en foreuse et perforer le sol jusqu’à trouver un semblant de roche. De là, Asmita irait dans le trou et fusionnerait avec la Roche, avant d’en ressortir, avec uniquement les pieds scindés dans celle-ci.


[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Eee67d10
Asmita Raja Archer, Agent Cipher Pol 5

- On peut aller assez rapidement à la montagne avec ma technique, s’il n’y a rien là-bas, nous retournerons vers la forêt. Souhaitez-vous nous y accompagner ancien commandant Rufus ? Ou peut-être préférez-vous veiller sur votre village par une période si incertaine ? Dirait Asmita.

Finalement la demoiselle s’élèverait du trou où elle se trouvait en faisant remonter toute la pierre, pour donner l’air de combler le trou qui avait été créé. Puis d’un coup la terre sur laquelle se trouvait chaque individu commencerait à gonfler, formant bientôt une grosse dune, qui se mit à avancer d’une traite, à la manière d’une vague ! Bien entendu, elle attendrait que ceux souhaitant rester au village ne partent.

La pierre sous terre ne faisant en réalité que remonter pour gonfler la terre et y imprimer un mouvement qui viendrait labourer la terre sur leur sillage. Cela était rendu possible par l’action du fruit de la pierre qui permettait de modeler la pierre comme si elle était « malléable » lors de son usage.

Ishishishishi vous êtes encore jaloux de ne pas avoir de fruit du démon je parie ! S’esclafferait la demoiselle.

- Je pouvais très bien m’envoler avec mes cheveux ! Dirait Yzis en allongeant ses cheveux sous forme de poing pour frapper en rafale une Asmita qui esquiverait le tout à l’aide du kami-e.

- Les fruits du démon c’est surcoté, je serais arrivé beaucoup plus vite à pied. Dirait un Agon assit les jambes étendues, tout en se curant le nez avec le petit doigt.


[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Pnj_ag10
Agon Akem, Colonel


Puis finalement après quelques chamailleries, le groupe arriverait au village, après avoir croisé un étrange chevalier transportant un enfant endormi. En arrivant au village, les trois utilisateurs de haki de l’observation noteraient assez rapidement l’endormissement de l’ensemble des villageois en plus d’une voix relativement faible.

Yzis déploierait de suite ses cheveux sous forme d’aile et s’envolerait pour analyser la situation du village et des alentours. Tandis qu’Asmita ressentirait une sensation désagréable qu’elle ne saurait définir à première vue

Elle s’érigerait donc une colonne de pierre la menant directement jusqu’à la paroi rocheuse qu’était la montagne surplombant ce village pour fusionner avec dès qu’elle en aurait l’occasion. En fusionnant ainsi avec la montagne au pied de laquelle se trouvait ce village, elle espérait pour ressentir à la fois ce qui se passait dans la montagne et dans le sol de ce village.



-->
La Couronne
Awful


Inventaire:
Techniques, Explications etc:
[/quote]

_________________
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 222
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue33/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue57/220[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (57/220)
Berrys: 4.503.960.000 B
Dim 30 Avr - 19:47
La situation s’était au début bien déroulé. Agrias avait révélé un pouvoir étonnant, assurément un fruit du démon, c’était bien à cause de ce genre de truc que dorénavant on pouvait plus se permettre de jauger un combattant à sa carrure. N’empêche que c’était redoutablement efficace et sacrément utile au vu du moment. Mais les choses retournèrent vite en leur défaveur lorsque le Melem se fit mordre. Il put repousser l’araignée qui l’avait agressé mais à son exclamation Vergol se douta sans peine que c’était la merde. Même lui maîtrisait pas le haki, il en connaissait à peu près les propriétés les bases du pouvoir mais c’était impressionnant que des bébés le possèdent. Il avait pas vraiment envie de voir la maman du coup…

De son côté le doc fut quelque peu rassuré en voyant tout les hommes du Melem qui l’avaient entouré d’un coup. Visiblement il avait affaire à des pirates professionnels qui connaissaient la valeur d’un bon médecin ! Semble -t-il que son hargne envers les bébés araignées n’était pas terminé car lorsque Vergol demanda du feu le doc sut assurément quoi faire. Il piocha l’une des fioles d’alcool désinfectant qui étaient dans sa lourde sacoche en arracha le bouchon avec les dents puis prit l’un de ses beaux mouchoirs brodés qu’il chiffonna et enfonça dans la bouteille de sorte à la transformer en cocktail molotov artisanal. Heureusement qu’il avait fait partie du syndicat universitaire des médecins étudiants de sa ville natale et qu’il avait vécu quelques manifestations un peu enjouées sinon il n’aurait jamais su faire ça. Une sacré jeunesse maintenant qu’il y repensait d’ailleurs, tandis qu’il sortait un briquet d’une des poches de sa blouse et tendait le tout à l’homme crabe qui pourrait lancer le tout avec bien plus de force pour un résultat plus flamboyant. Mais avant que ce dernier ne puisse le saisir le Melem fut alors mordue et les priorités du doc changèrent. Il donna le molotov à Vergol tandis qu’ils couraient tous ensembles vers la sortie, essayant tant bien que mal d’arriver au niveau du Melem.

- Pfouff, pfouff attendez un instant je vais vous limiter les dégâts !

Dit-il tout essoufflé en retirant une fine cordelette de sa sacoche qu’il nouerait autour du bras du maudit et serrerait ensuite. Un garrot artisanal vite fait bien fait, même en courant, fallait dire que les plus de quarante ans d’expérience du doc aidait. Ce dernier permettrait d’empêcher le poison de se répandre plus loin que là ou Agrias avait été mordu.

Vergol de son côté aurait attrapé le flacon et le briquet tendu par le vieux avec un grand sourire, bon sang qu’il devenait attachant dans ce genre de moment, ce satané grand père. Observant le mur de pétale d’Agrias juste derrière eux il aurait allumé la mèche puis lancé la bouteille avec toute sa force d’homme poisson vers le plafond là où se trouvait les œufs. Lorsque celle-ci atteindrait sa cible il se faisait pas de soucis pour ça les flammes se répandraient. Si les œufs étaient bien collés au plafond avec de la toile comme il le pensait les flammes se répandraient partout ou de la soie se trouvait, cette caverne serait bientôt un enfer à vivre. Qui plus est avec un peu de chance le mur de pétale prendrait feu aussi créant une barrière élémentaire qui pourrait peut-être empêcher certaines araignées de sortir et laisserait les plus courageuses ou résistantes d’entre elles roussies.

Le fait est qu’en sortant de la grotte ils auraient l’espace d’un instant un moment de tranquillité où ils pourraient s’arrêter. En bon docteur Oméga mettrait de côté son essoufflement et se dirigerait droit vers son patient, ne faisant pas attention à son étrange animal de compagnie qui sautait de son épaule ou aux bruits pourtant difficilement ratable qui provenaient du haut de la montagne. Il ne chercherait pas non plus à lui demander son avis avant de prendre une des autres fioles d’alcool désinfectant dans sa sacoche en versant une lichette sur une bande de gaze qu’il frotterait ensuite contre la plaie du Melem. Sitôt fait, il pratiquerait une succion du venin qu’il cracherait sitôt retirée du corps du maudit et se désinfecterait lui-même la bouche en se gargarisant avec un mélange d’eau et d’alcool.

- Bon avec ça vous devriez vous en tirer

Dit-il en recrachant à nouveau le tout par terre et en dénouant le garrot autour du bras du pirate.

L’homme crabe de son côté aurait été bien plus attentif à leur environnement après être sortit de la grotte. Tout d’abord il se serait renfrogné en voyant des araignées en sortir, toutes ne pouvaient pas cramer de toute manière supposait-il. Mais il serait vite soulagé en voyant qu’elles escaladaient directement la paroi de la montagne pour se rendre au sommet. Il savait pas ce qu’il se passait là-bas mais visiblement ça bardait. Son attention se reporterait alors plutôt vers la direction d’où l’animal de compagnie du pirate avait filé. Et ses yeux se feraient rond en le voyant gober un homme champignon d’un seul coup. Bordel et ce truc s’était retrouvé à deux doigts de la tête du Melem ?? Il espérait que c’était bien l’animal de compagnie de ce dernier mais avait comme un doute au vu de la manière dont la créature s’était soudainement carapatée. Enfin là aussi c’était plus leur problème dorénavant. Il se tourna vers le Melem.

- On devrait aller vers le sommet, vu le bazar en cours y s’y passe un truc important, les araignées s’y sont rendus donc pour elles, doit y avoir de la bouffe ça veut peut-être dire pour nous d’autres humains. Faut qu’on sache ce qui se passe et ou on est exactement, on a besoin d’infos et même si une fois arrivées là-bas personne peut nous aider, une vue du sommet pourrait nous renseigner. Et si c’est trop dangereux et qu’on se fait repérer, tu pourrais refaire ton coup des pétales pour qu’on s’enfuit.

S’il acceptait le Brachyura commencerait à se diriger avec Agrias et leurs hommes vers le sommet. L’objectif était d’apercevoir discrètement ce qu’il s’y faisait dans un premier temps et si c’était trop dangereux de redescendre sans se faire poursuivre.
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3381

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 1 Mai - 16:34



Hisagi & Rufus Belgol
Colonel & Commandant de la Marine

Hisagi et Revinal s’étaient échangé un regard interpellé lorsque Naru était revenue au village avec la mauvaise nouvelle… De toute évidence ils allaient devoir bouger vers les montagnes, ce que le Commandant Belgol avait déconseillé depuis le début. Un long soupir s’échappa de celui-ci et il croisa les bras avant d’acquiescer aux paroles de l’Agente du Cipher Pol 5. Le groupe pourrait donc se mettre « en marche »… Enfin « en croisière » puisque c’était là le rythme que leur donnait Asmita, tant ils n’avaient rien à faire sinon retenir dans leurs entrailles le reste de leur déjeuner.

    - Je vous accompagne sans soucis, mais j’aimerais être clair : s’il y a quoique ce soit de mortellement dangereux, je risque de me barrer. Je veux devenir plus fort, mais pour ça il faut que je sois vivant, affirma le Commandant qui reçut un ricanement de mépris du Colonel Hisagi.

La plaine défila, creusée par la puissance de la paramécia de la pierre. C’était un assaut contre la nature : la vie souterraine appréciait peu de se faire expulser ainsi. Et enfin ils arriveraient bientôt au fameux village des hommes-champignons, dont certains bâtiments avaient tout bonnement été scalpés entre le moment où Tama l’avait fui et le moment présent. Asmita sentirait une gêne désagréable, comme si des milliers de fourmis grimpaient sur son corps et mordillaient, sans passer outre, son véritable corps. Cela ne l’empêchait cependant pas de manipuler la roche qui était plus abondante aux abords de la mine.

Aucune trace d’un quelconque Vice-Amiral, ni même d’un assaillant mystérieux. Les traces de combat avaient cessé aux abords de la ville, laissant penser qu’ils étaient partis vers la plaine, mais ni le Haki, ni une trace tangible au loin ou le bruit d’affrontements ne semblait venir corroborer cela.

Cependant des maisons commencèrent à sortir les hommes-champignons qui habitaient dans ce village. Leurs corps se mouvaient à un rythme unique, telle une armée de zombies au pas qui venait d’entendre sa proie arriver. Ce peuple avait une variété de membres incroyable, et la représentation qui faisait face au groupe était d’autant plus représentative de cette diversité que les formes humanoïdes étaient moins présentes que dans d’autres groupes qui étaient destinés à marchander avec les humains.

Sch'Lag


Sch'Oméo & Sch'Gra

Sch’Lag, Sch’Oméo et Sch’Gra étaient trois des guerriers qui composaient ce peuple pourtant pacifique. Ils étaient destinés à protéger le village des envahisseurs, même si leurs gestes mécaniques semblaient être exécutés sous l’influence de l’hypnose. S’élançant vivement en direction des marines, Sch’Lag déploya des spores qui viendraient s’accoler sur les peaux des marines pour faire pousser des champignons dessus, absorbant l’eau de leur corps et leur énergie. De même Sch’Gra s’était élancé dans les airs et avait commencé à cracher des pics depuis le fond de sa gorge en direction du groupe, des pics composés principalement d’un liquide à haute pression très puissant.

Sch’Oméo s’était quant à lui contenté d’étirer deux longs appendices servant de fouet qui s’abattraient avec une virulence sans pareille sur le groupe de marines, grossissant à mesure qu’ils arrivaient pour les aplatir. En arrière-plan, les autres membres de ce peuple s’étaient mis à créer un cercle de grande ampleur, cherchant peut-être à empêcher les ennemis de s’enfuir.

Harès était arrivé avant le groupe des Cipher Pol et de leurs alliés, et avait donc pu apercevoir une silhouette s’en aller au loin, vers les mines. S’agissait-il du Vice-Amiral Matochika ? Ou peut-être de quelqu’un d’autre ? En tout cas, cette apparence humanoïde n’était qu’un indicateur de plus que les humains se trouvaient ici. Et lorsque l’ancien membre de la Pègre se dirigea dans la direction de la personne qu’il voulait suivre, il sentirait subitement son corps devenir lourd, et un bourdonnement résonner dans ses oreilles. Puis, plus rien. Le néant pour quelques instants, qui paraitraient une éternité.


Sheoldred

Tama avait réussi à arriver au village, portant sur son dos le jeune garçon qu’elle avait trouvé au village des hommes-champignons. Sa résilience était aussi improbable que son don pour la malchance… Enfin, son destin pour la malchance. Lorsqu’elle arriva devant les maisonnées, le départ d’Asmita et de ses compagnons avait déjà réveillé la majeure partie des habitants qui observaient avec une peine immense leur superbe plaine détruite des mains d’une « punk » comme disaient les vieux. Le médecin du village, observateur du haut de ses trente-deux ans, s’approcha en vitesse du jeune homme qu’avait amené la demoiselle et se stoppa net en observant sa condition :

    - Il… S’agit-il d’un des enfants nobles de Kalhat ?

Sa première interpellation n’était pas lié à l’état de santé du garçon, pourtant il ne perdait pas de temps et palpait le corps… S’enfonçant rapidement dans celui-ci à plusieurs reprises tant il était mou et désarticulé. Aucun pouls. Aucune respiration. Il écarquilla les yeux, quand le garçon qui les avait fermés ouvrit deux globes vides d’où sortirent des araignées de petite taille. Le corps bougea alors de lui-même, décapitant d’un coup net le médecin sous le regard impuissant des villageois.

Le corps se releva, telle une marionnette désarticulée, dont les fils seraient tenus par un marionnettiste amateur. Certains dont l’instinct de survie était exacerbé avaient quitté les lieux en courant, mais d’autres étaient restés incrédules. Le massacre commença alors, celui d’un corps qui semblait cracher des arachnides en bougeant.


Agrias Melem, "L'Ensorceleur"
Supernova

    - En haut c’est…, commença Ogre Hest en déglutissant.

Les pirates en auraient une vision bien particulière, car après leur montée ils pourraient entendre des lames s’entrechoquer, ou du moins un son qui s’en rapprochait. Les assauts répétés ne laissaient pas penser à autre chose qu’une bataille ininterrompue, et à vrai dire parler du « sommet » serait surtout faire référence à la grotte d’une taille gargantuesque qui s’y trouvait. Des toiles d’araignées venaient sceller l’entrée en plusieurs endroits, mais il semblait possible de s’y frayer un chemin. Des arachnides de tailles différentes semblaient tourner autour du centre de l’affrontement. Les pirates pourraient s’avancer sans être ni proie, ni centre de l’attention. Ils se sentiraient sûrement insignifiants devant cette scène, en tout cas c’était le sentiment d’Agrias quand il comprit enfin ce qui se déroulait là-bas.

Le choc des armes résonnait comme une mélodie qui se brisait encore et encore. D’un côté une épée en os de dragon, une rareté à la résistance légendaire, et de l’autre des pattes velues faites aussi résistantes qu’une lame des 21. Les assauts répétés du blondinet sur l’araignée d’au moins trente-cinq mètres de hauteur semblaient n’avoir produit qu’un résultat de maigre acabit. L’ancien marine suait à grosses gouttes, une de ses veines qui remontait le long de son cou verdie par le poison.

Spoiler:

    - C’est… Stormblood, « La Lame », ferait le pirate qui avait reconnu l’avis de recherche d’un des hommes qui avait aidé les Time Travelers à s’échapper, avant de déclarer publiquement ne pas y être affilié dans le monde underground.

L’homme en question ignorait complètement l’arrivée des pirates. Il parcourait les distances grâce à sa maîtrise du Tranche-Distance qu’il usait dans le but d’assaillir les points faibles de l’araignée. Pourtant celle-ci semblait prédire chacun de ses mouvements et répondait avec la défense adaptée, montrant des signes de Haki de l’Armement suffisant pour défendre ses appendices visés.

    - Faut qu’on recule, ferait alors le Logia qui se retourna pour découvrir face à lui une demi-douzaine d’araignées, cette fois-ci de taille adultes, qui semblaient ne pas vouloir les laisser passer.

Autour d’elles se trouvaient cependant trois cocons qu’il remarquait enfin, ancrés sur la paroi de la grotte par une toile dure. Il concentra son Haki dessus, et écarquilla les sourcils :

    - Il y a des personnes vivantes à l’intérieur…

Fallait-il leur venir en aide ou utiliser à nouveau des molotovs pour faire brûler les lieux ? Lui ne pourrait pas se décider, car il utiliserait les soins sommaires du médecin pour bouger difficilement et se préparer à un assaut.

Archnophobia:


Ogre Hest & Pouppy
Ogre ? & Petite créature aventureuse

    - … la matriarche, finirait Ogre Hest en serrant le poing. Il y a la Matriarche des araignées, c’est dangereux. Elle mange pas moi, parce que je suis pas de chair.

Il toucha en effet la pierre qui composait sa peau. L’ogre avait une composition étrange. C’était une peau d’homme-pierre, une race qui n’était plus censée existé. Il avait depuis longtemps décidé de s’abriter dans cette région reculée du monde pour faire oublier son existence, et cela fonctionnait pour l’instant très bien. Il ne se souvenait plus réellement d’où il venait, aujourd’hui, mais il espérait qu’un jour il pourrait à nouveau avoir accès à ces souvenirs. Cela faisait des centaines d’années, et à présent son passe-temps était de martyriser des hommes-champignons et d’en faire son diner.

    - On devrait descendre, ferait-il en direction des deux autres. Ca va devenir moche par ici. Et je connais un bon buffet.

Pouppy regarda sa nouvelle amie en la laissant répondre pour eux deux. Il pourrait la suivre pour l’instant, et comme ça il aurait de quoi manger. Et puis, l’aventure ! Il voulait de l’aventure ! Enfin, Ogre Hest venait de se vendre comme un casse-croûte de piètre qualité, alors sur les deux le mutant repassait en tête des priorités si la petite et adorable créature avait encore les crocs… Mais cela, Pouppy n’en était pas conscient. En revanche, l’homme-pierre semblait le conscientiser.

S'ils décidaient de descendre, le trio fort étrange pourrait s'approcher rapidement du village d'hommes-champignons. Et dans les premières maisons à leur portée, ils pourraient découvrir un buffet à volonté très accessible : tous étaient dans un état de transe, dans leur lit, profondément endormis.

Vous avez une semaine pour poster ! Voici le groupe concerné : Rudra (2 tour loupé) / Yashin (1 tour loupé - a averti) / Ghetis / Lucina / Jericho / Bath

Bath & Jericho > Vers le haut de la montagne il se passe quelque chose. Si vous y allez, je vous donnerai une description à mettre dans vos posts pour ne pas vous bloquer complètement.

Liste des Pnjs:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Deminus
Lucina Deminus
Messages : 189

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue23/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue56/80[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (56/80)
Berrys: 1.652.478.000 B
Mer 3 Mai - 21:55
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Kcc3
Soldat Tama NEGLA - lvl 18

Qu'est ce qu'elle aurait du faire ? Pourquoi ? Pouvait on seulement parler de malchance à ce niveau là ? Aurait elle dû se stopper un peu après avoir croisé Mr Harès pour examiner le petit ? Elle n'était pas médecin, comment aurait elle pu soigner une chute d'une montagne. Aurait elle dû faire signe à cette étrange vague de terre qui semblait porter des marines, en espérant que l'un d'entre eux aurait pu faire quelque chose ? Ils devaient aller aider Mr Harès et le Vice Amiral qui semblaient tellement plus en danger pourtant... Elle avait fait le choix de courir au plus vite vers le village, repoussant les limites de son corps afin qu'il puisse être examiné le plus rapidement possible. Au final elle avait effectivement trouvé un professionnel, mais à présent la tête de ce dernier roulait au sol alors que les cris des villageois paniqués resonnaient à présent. Quand à la voix de cet enfant qui l'avait appelé à l'aide, elle avait disparu à présent ses yeux plaidant remplacés par deux orbites vides semblant cracher une infinité d'araignée sanguinaire.

- C'est ma faute, tout est de ma faute... A cause de moi il, ils ! Et eux aussi... Ils...

Vidée de ses forces aussi bien physiquement que moralement, c'est d'un peu plus loin de la scène que la chevalière tomba à genoux alors que le désespoir l'envahissait. Elle voulait garder foi et espoir en l'avenir, mais plus que la malchance c'était la destruction et la désolation qu'elle semblait amener aujourd'hui. Le Vice Amiral était il encore en vie ? Avait elle aussi envoyé Mr Harès vers la mort aussi ? A quoi bon devenir plus forte si tout le monde devait mourir autour d'elle avant cela ?

- Ce n'est pas ta faute. Veillez sur elle Mr Pierrick et restez à distance. Je vais m'en occuper.

Une main légère qui semblait contenir tellement de force pourtant passa sur son épaule alors que la voix de Naru résonna aux oreilles de l'ange, la sortant peu à peu de ses pensées noires. Malgré la sévérité de la situation et le danger évident, la commandant restait égal à elle même comme Tama l'avait toujours connu. Calme et généreuse envers les gens, mais d'une détermination sans faille et affichant un regard semblant capable de fendre l'acier quand le moment était venu. Celui de la justice.

***

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Bjcg
Commandant Naru LUMINA - lvl 28

A la base j'avais hésitée à retourner directement à la compagnie de la soie ou à suivre la mission de sauvetage du Vice Amiral avec mes camarades, au final ce ne fut sur aucune de ces situations que je pu avancer finalement. Ne voulant pas laisser une dette derrière moi, j'avais peur qu'un autre de ces déplacements étranges n'arrivent encore et de ternir la réputation de la Marine et de Saint Constantin. J'avais donc décidé de plutôt retourner à la compagnie de la soie et j'avoue qu'une part de moi était aussi toujours sceptique sur la présence de Rebecca Wolf et de son amie ici. Seulement quand je vis les dégâts provoqués par le départ de la troupe suite à l'utilisation de l'étrange pouvoir de cette femme et le boucan qu'elle provoqua, je ne pu que soupirer en sachant que je devrais revoir mes plans. Heureusement qu'elle avait lancé le transport des troupes depuis la sortie du village et pas au milieu...  La suite fût donc une longue série d'explication sur le fait de ma présence et celle des autres marines et à devoir présenter mes excuses sur les dégats provoqués sur leur plaine. Ils avaient l'air compréhensif sur le fait qu'il s'agissait d'une situation urgente, mais cela faisait longtemps que personne m'avait appelé punk je l'avoue. Seulement alors que je faisais le tour et que je me demandais si je devais leur poser des questions tant qu'à faire, je vis une silhouette plus qu'étrange qui semblait fouiller les poubelles.

- Excusez moi, c'est aussi un habitant du village ?
"Euh... On ne le connait pas celui-là. C'est quoi ?"

Visiblement eux aussi dubitatif, je ne pouvais que comprendre leur scepticisme devant cet étrange petit homme bleu. Un homme bête ? Un fruit du démon aux effets étranges ? Aucune idée et même si son apparence sale et étrange pourrait vouloir insufflé la prudence et la méfiance, pour ma part je voyais surtout une personne qui n'avait apparemment rien à faire là. De quoi me rappeler la situation de beaucoup de gens qui étaient encore ici il y a un moment. Ignorant l'appréhension des gens autour de moi, je m'approcha donc de l'individu qui ne semblait pas plus stresser que ça, juste insatisfait de la qualité des ordures locales. Quand aux villageois qui le regardait comme une bête curieuse, il cracha dans leur direction avec un certain dédain et dans cette situation c'était difficile de dire qui était vraiment en tort.

- Bonsoir, excusez moi de vous déranger je suis la Commandant Naru Lumina. Vous ne semblez pas être d'ici, je peux vous aider ? Vous aussi vous vous êtes perdu dans ce village ?
- Bonchoir, je être Pierrick. J'être perdu... J'avoir un peu picolé et pouf, dichparu. Et ichi, atterri ! Toi être bien bonne d'être gentille.

Loin d'être hostile envers moi qui lui parle normalement et poliment, Pierrick donc semble bien plus accueillant me tendant sa "main" pour une présentation en bonne et due forme. L'hygiène n'est pas présente mais je ne m'offusque pas pour si peu et lui serre donc sa patte griffue certes mais c'est bien une poignée de main amicale qui se déroule de manière parfaitement civilisée. J'avoue que dans cette situation stressante, une rencontre un peu étrange mais qui se passe bien avait quelque chose d'agréable. J'espérais que cela allait continuer ainsi et j'étais aussi un peu satisfaite je l'avoue d'avoir bien deviné qu'il s'agissait tout comme pour nous d'un cas étrange de téléportation. Peut être que comparé nos situations m'aiderait à mieux comprendre ce qui nous est arrivé ?

-Je comprends, nous aussi nous avons été envoyé ici par un pouvoir étrange. Ne soyez pas choqué mais nous sommes actuellement dans la première province de l'empire Kalathien, pas très loin de la capitale. Ou étiez vous avant de venir ici ?
- Oh moi avoir étudié géographie à Université ! Moi connaître Empire ! Mais poubelles pas bonnes ichi... Moi être de Pucci ! Là-bas poubelles délicieuses !Vous rentrer ? Moi pouvoir rentrer avec vous ?
- Incroyable... Vous venez d'encore plus loin que nous, c'est vraiment étrange. Hey bien je ne peux pas laisser quelqu'un de perdu ici, j'allais vous proposer mon aide de toute façon. En revanche je dois vous prévenir que nous sommes actuellement en pleine opération et que plein des notre sont encore portés disparus. Cependant dès que nous aurons retrouvé tout le monde, je m'engage à faire de mon mieux afin que vous puissiez rentrer chez vous.
- Oh, quel dommage... Moi pouvoir aider vous, avec flair ! Moi pouvoir sentir odeurs à des kilomètres !
- Oh ? Ca nous sera sûrement très utile ! Si vous voulez bien m'aider j'accepte volontiers

Une étrange rencontre donc, je ne sais pas si tout est vrai dans ce qu'il dit, mais son histoire me semble tellement improbable qu'elle en ai surement vraie. Une intuition dans ce genre là si vous voyez ce que je veux dire. Je lui poserais bien d'autres question mais ses souvenirs sur sa téléportation semble très flou et imprégnés d'alcool, j'aurais pu tenter d'en tirer quelque chose quand même seulement l'arrivée de Tama chasse très vite cette idée de ma tête. Me précipitant vers elle, je laisse l'enfant qu'elle transporte aux bons soins du docteur local afin de la prendre avec moi sur le côté pour avoir son rapport sur la situation, lui demandant ce qu'il s'est passé après le coup de fil du Vice Amiral Matochika. Le résultat qui en ressort est des plus alarmistes car on dirait que vraiment rien n'allait là-bas ! L'attaque d'une femme mystérieuse que le Vice Amiral semblait beaucoup craindre, la rencontre de l'enfant puis celle avec Harès et la décision de ce dernier. Cet homme me laissait vraiment dubitative, je n'arrivais vraiment pas à le cerner et je ne saurais pas dire si j'approuvais sa décision, mais je ne pouvais qu'admirer son courage et son sens des responsabilités pour quelqu'un qui n'était censé être qu'un civil accompagnant notre contingent. Si tout le monde pouvait être aussi coopératif que Harès et Pierrick, la vie serait bien plus simple pour la marine. Seulement quand le cri des villageois se mirent à retentir derrière moi et que je vis Tama s'écrouler à genoux horrifiée de ce qu'elle voyait, je dû me rendre à l'évidence que les choses ne seraient jamais facile il fallait croire. Quand à ce qui était capable de démolir mentalement la soldat qui pourtant semblait être l'incarnation même de la résilience, je dû admettre que je senti mon sang se glacer un instant en voyant la scène. Oh Constantin, que le monde et le destin pouvaient se montrer cruels parfois. Seulement c'était pour lutter contre les horreurs de ce monde justement que nous avions choisi de te suivre.

- Ce n'est pas ta faute. Veillez sur elle Mr Pierrick et restez à distance. Je vais m'en occuper.

Tama était encore jeune et c'était normal qu'elle ne soit pas encore prête à faire face à quelque chose comme cela, surtout vu les circonstances. Penser qu'elle avait transporté cet enfant jusqu'ici me faisait froid dans le dos, il faudra qu'elle se fasse examiner soigneusement après ça afin de vérifier qu'elle n'ai pas été infecté par le même mal qui avait pris maintenant la vie de cet enfant. Seulement je n'avais pas le temps de m'inquiéter d'avantage pour elle, car arrêter l'abomination qu'était devenu cet enfant ne serait pas facile. La puissance qu'il dégageait semblait effrayante et bien supérieur à ce que ce jeune corps ne devrait pouvoir endurer, seulement je n'avais pas le temps d'attendre pour voir s'il allait s'auto détruire sous le poids de cette force nouvellement forcé en lui. De plus, ce corps ne semblait plus être que le pantin de ces nouveaux hôtes, il valait mieux le considérer comme tel donc. Une poupée désarticulée et puissante, un jouet mortel donc qui ne possédait potentiellement pas de point vital, seulement aussi une poupée qui devait être fragile. C'était ma première conclusion et de toute façon je n'avais pas le temps de réfléchir d'avantage car il fallait agir pour sauver ces gens.

- Je vais vous emprunter ça Mr Pierrick.

Une simple façon de parler bien sûr car non seulement cette poubelle ne lui appartenait pas, mais il ne les aimait pas de toute façon. La poubelle fût lancé vers l'enfant donc, l'attaquant par le haut tandis que je lançait le couvercle de cette dernière juste après de manière bien plus rapide et directe vers une jambe cette fois. Une attaque en deux temps qui je l'espère me permettrait de faire diversion tout en me faisant une idée de ses réactions. Je n'avais aucune idée de quel genre de parasite il s'agissait mais même s'il rendait l'enfant incroyablement rapide et puissant, je doute qu'il puisse aussi avoir fait de lui un vrai combattant. Des gestes trop amples ou trop de force utilisés pour rien, le genre d'erreur qui pouvait facilement provoqué des ouvertures. C'était mon pari et c'est pour ça que je m'élancerais au même moment dans le feu de l'action. C'était un pari quelque part car si l'hôte se révélait compétent je me mettrais sûrement en danger, mais c'était pour moi ma meilleure chance. Si ce parasite contrôlait l'enfant depuis son cerveau alors lui arracher la tête mettrait un terme au combat, mais je n'avais pas envie de prendre ce pari. Si ces araignées étaient une sorte de conscience collective, alors la tête aux yeux vides ne leur servaient à rien et j'aurais jeté ma meilleure chance. Même si je n'étais pas un sabreur, j'avais plutôt confiance en la puissance de mes poings pour me permettre cela. Si j'arrivais à faire voler certains de ses bras ou ses jambes ou au moins les rendre inutilisables, le combat serait déjà à moitié gagné.

***

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Wrf1
Civil Hares PALM - lvl 34

Porté disparu, merci de laisser un message
Lucina Deminus
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3682
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue53/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue155/1000[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 7 Mai - 9:58

La Couronne

Ore Wa Koukan Da !




[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Pnj_ag10
Agon Akem, Colonel

La présence du commandant Rufus était le gain d’un bras supplémentaire dans cette mission qui s’apparentait à un « retour à la maison » pour les membres du Gouvernement tout aussi perdu que ne l’étaient les habitants du Village Champignon.

En arrivant au sein dudit village, Agon serait le premier étonné par le fait que des habitations aient été tranchées, tout en voyant qu’au vu de leur constitution en champignon, il ne pourrait demander à Asmita de les reconstruire quand tout serait sous contrôle.

Survolant le village, Yzis regarderait donc l’intérieur des habitations scalpées pour vérifier que personne ne s’y trouvait.

Pour Asmita la chose était un peu plus gênante, puisqu’elle aurait cette impression étrange que plusieurs fourmis sillonnaient son corps tout en la mordillant, elle sentait son corps dérangé par la situation, mais pouvait encore s’en accommoder pour l’instant.

- Mais qu’est-ce que…. Il y a des hommes-champignon avec cette apparence ? Dirait Agon en voyant l’apparence des individus lui apparaissant.

Dans la race des hommes-végétaux il avait déjà rencontré Madi représente de la race des hommes-arbres modèle Mancenillier, mais également Assembly homme-champignon modèle Cordyceps et enfin Cédel, femme-fleur modèle Datura…Les demoiselles lui semblaient souvent plus du genre « humain » que « végétal » et Assembly était le seul ayant un aspect très végétal pour une morphologie humanoïde.

Néanmoins, tous répondaient à ce pattern d’avoir un aspect humanoïde. Ainsi, en voyant des représentants aux airs d’animaux, le brun fut perturbé. Saisissant encore plus fermement sa hache, il réagissait là comme un humain devant se protéger d’animaux…

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Eee67d10
Asmita Raja Archer, Agent Cipher Pol 5

Cependant, avant que ce dernier n’agisse, ce fut la Raja qui prit l’ascendant ! Son énorme visage prendrait relief sur la montagne, alors qu’elle regardait l’ensemble du village de ses grands yeux.

Usant de la quantité de pierre à sa disposition, l’Archer ferait sortir du sol des murs de pierres, parfois droits, parfois bombés, ils avaient vocation à bloquer une bonne partie des villageois à l’intérieur de leur maison, afin d’éviter que tous ne sortent, cela pourrait peut-être réduire l’amplitude du cercle qui viendrait entourer ses collègues.

Le mur le plus important étant celui qu’elle afin de bloquer le jet de spores de Sch’Lag ! Permettant à Agon de se concentrer sur le jet de pics de Sch’Gra, cela en projetant cinq grandes lame d’air ayant la volonté de repousser les pics et expulser Sch’Gra.

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Pnj_yz10
Yzis Archer, Agent d’élite CP5

Yzis en profiterait pour fondre depuis les cieux !

Giant Rampage !

Six poings géants viendraient jaillir de sa chevelure et mitrailler l’ennemi Sch’Lag avec virulence !  En usant de cette technique Yzis veillerait à rapidement mettre hors de combat sa cible sans la tuer.  

Link Ogre !

Concluant son assaut par la fusion des six poings capillaire dans un imposant colosse de tekkai dont la masse viendrait s’abattre sur Sch’Lag et ainsi l’entraver contre le sol. L’Archer blond continuerait de voler au-dessus de sa cible. Néanmoins, si son colosse venait à s’hérisser de champignon, alors il romprait le lien avec lui et laisserait le tas de cheveux tomber sur la créature-champignon.

Prenant la relève Asmita mettrait en œuvre la beauté de son pouvoir :

Boketsu… La Fosse !

Ainsi, le cercle de villageois s’étend former autour du groupe viendrait se creuser au sol, jusqu’à se retrouver prisonnier d’un gouffre circulaire d’environ 10m de profondeur… Le gouffre avait été formée de façon moins brutale qu’à l’accoutumée afin d’éviter une chute violente aux villageois.

Et enfin, une main géante de roche viendrait naître sous les pieds de Sch’Oméo et l’étreindre avec force afin d’éviter qu’il n’utilise ses appendices.

*Ce serait plus rapide de les tuer… Mais bon si je tuais des villageois ce ne serait pas un coup très intelligent pour La Couronne* Pensait une Asmita dont la morale était bien moindre que les autres membres de son groupe.

Pour autant, elle n’arrivait pas comprendre pourquoi ces individus agissaient de cette façon et cela l’interloquait énormément. Elle ne voyait guerre de portes de sortie à cette situation, à part tous les assommer et partir… Si au moins un hypnotiseur avait été présent, cela aurait été arrangeant, mais en l’état elle ne pouvait faire grand-chose. Son visage de pierre surgissant du sol au niveau du commandant Rufus pour lui échanger quelques mots.

- Sauriez-vous ce qui peut expliquer que les villageois agissent de la sorte ?



-->
La Couronne
Awful


Inventaire:
Techniques, Explications etc:

_________________
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Jericho D. Dharma
Maiden from Hell
Jericho D. Dharma
Messages : 292
Race : Humaine
Équipage : Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue46/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue209/750[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (209/750)
Berrys: 439.304.568.000 B
Dim 7 Mai - 18:02
Please my love look at me
I fear I’m gonna go crazy.
Les histoires se cachent partout

Feat des casse-croûtes et Pouppy



La matriarche, c’était un mot que la Vorinclex connaissait. Elle l’avait déjà employé en expliquant à Jericho comment son équivalent racial de la société fonctionnait. En général, ils étaient pondus et abandonnés à leur sort, et il semblait que c’était la même chose pour les araignées.Le souci, c’est que si les Vorinclex naissaient de petite taille et relativement similaires en caractéristiques à la boule de poil, les araignées elles faisaient plus d’un mètre en sortant de l’oeuf. Une information qui ne donnait à l’adorable et vicieuse créature aucune envie de voir la matrone des arachnides, notamment parce qu’elle aimait bien être en vie. Pour le Grand Ogre Hest, ça ne paraissait pas être un trop gros souci, selon lui parce qu’il n’était pas de chair, et que donc il n’était pas comestible.

Dubitative, la jeune animale s’approcha de lui, touchant prudemment son pied d’une patte. Son doute se transforma en incrédulité en sentant la peau dure et froide… comme de la roche. Ce n’était pas possible, les cailloux ça ne bougeait pas tout seul et ça ne parlait pas! On avait jamais vu un caillou vivant mangeur de champignons, ça ne tenait simplement pas debout. Et pourtant, le Grand Ogre Hest était là, visiblement un rocher conscient, mobile et plutôt jovial, amateur de gueuleton et défonceur de population fongique. L’esprit de la Vorinclex tourna un instant avant de hausser figurativement les épaules, décidant de ranger l’individu comme une aberration de la nature qui n’était simplement pas censée exister. Le genre de chose qu’on avait oublié d’enlever quand le monde avait été créé, un peu comme un prototype laissé à traîner qu’on ne pouvait guère dissimuler maintenant.

Je te suis. Mourir c’est gênant. Ça empêche de vivre.

Une vérité qu’il était difficile de nier tant elle était simple, et avec laquelle Pouppy paraissait bien d’accord, à sa façon. Ce qui était sûr, c’est qu’il suivait le mouvement, observant un peu autour de lui sur le chemin comme s’il cherchait quelque chose. Probablement pas à manger, peut-être qu’il cherchait juste à connaître le chemin s’il devait fuir? Pas si bête que ça le poisson-lézard, il était prévoyant derrière son faciès imbécile et son chapeau de pirate qui tenait étrangement sur sa tête.

Le village lui-même était assez bizarre, les maisons étaient comme taillées en forme de champignon. A moins que ça en soit et que les habitations soient creusées dedans? Si les homme-champignons avaient fait ça, est ce que c’était une symbiose d’une forme ou d’une autre ou purement un parasitage de leurs cousins. Ou ancêtres? La boule de poil n’était pas vraiment sûre de comment les champignons se reliaient aux hommes-fongus sur un plan généalogique, mais pour sa défense, elle perdait vite le fil passé le second degré d’éloignement.

Pas que le Grand Ogre Hest se fasse de mouron pour ça, préoccupé qu’il était à arracher le toit d’un des bâtiments pour se saisir d’un villageois qu’il se jeta dans le gosier comme Jericho avec les petits bouts de viande qu’elle faisait griller des fois pour aller avec son eau qui brûle. Il n’oubliait pas ses invités, leur tendant chacun un individu qui avait l’air… endormi? C’est en constatant une couleur différente de l’enfant qu’elle avait gobé qu’elle finit par s’interroger sur un point pourtant crucial.

Si les champignons existaient en plein de variétés différentes… Est ce que les hommes-champignons aussi? Du coup, celui-là était peut-être vénéneux non? Une brève conversation lui permit d’apprendre que le goût variait selon l’individu, mais que l’Ogre n’avait jamais eu de souci de digestion après ses en-cas. Mais il était en caillou non? Est ce que le poison avait-même un effet sur lui? Faute de pouvoir trancher, et trop curieuse pour abandonner la perspective d’un repas, la langue de la Vorinclex fusa après une courte hésitation, collant le champignon avant de le ramener dans son gosier, gobé sur le coup. Il avait un goût un peu plus fort, plus charnu, peut-être un brin faisandé, mais pas trop, rien à voir avec l’enfant donc. Leur goût changeait en vieillissant aussi? Si oui, il fallait en faire un élevage.

Le buffet continua quelques instants sans la verte, occupée à digérer ses deux gueuletons, avant qu’elle ne finisse par remarquer quelqu’un. Ça avait l’air d’un humain avec un grand chapeau, moins beau que celui de Pouppy. Peut-être un masque aussi, le grand bec ne devait pas exactement être d’origine. Elle concentra son attention sur lui, le sondant de loin pour déterminer qu’il était bien en vie. Pas trop sûr de lui par contre. Il regardait dans leur direction, mais n’avait pas l’air de savoir s’il voulait défendre les goûters ou les laisser se faire manger.

Discrètement, Elesh s’avanca par petit bonds, à la manière d’un lapin, jusqu’à une distance modérée, environ à mi-chemin entre les deux groupes avant de se relever sur ses pattes arrière à la manière d’un animal pour le surveiller. Comme ça, s’il décidait d’agir, elle pourrait fuir et prévenir le reste, sauf que… L’homme ne paraissait pas intéressé par elle, plutôt par le grand Ogre Hest. Est ce qu’il se sentait menacé? Sans doute, le mastodonte n’était pas exactement un poids plume, et prendre une baffe de sa part revenait sûrement à se prendre une colline en pleine face.

Décidant qu’il valait sans doute mieux prévenir, elle se rapprocha encore un peu, fixant l’humanoïde avant de prendre la parole, l’avertissant qu’il valait mieux ne pas les déranger, sous le bon prétexte qu’ils mangeaient. Visiblement, l’homme ne s’y attendait pas, cherchant brièvement du regard l’origine de la voix avant de se poser sur la boule de poils, l’air incrédule. Sûrement. Difficile de dire sous le masque, mais il l’était probablement. Au final, il choisit visiblement de ne pas agir, préférant demander si la Vorinclex avait pu voir un homme habillé chaud, allant jusqu’à sortir un cliché. C’était un homme à l’air… masculin. Avec des poils gris. Et pas beaucoup à manger dessus, puisqu’on voyait ses os ou presque. Si c’était pour le manger, il aurait mieux fait de prendre les champignons endormis.

Dans tous les cas, la verte était certaine de ne pas avoir vu l’individu, ou alors elle ne s’en rappelait pas, transmettant sobrement l’information avant de demander qui c’était. S’il était recherché, c’est qu’il devait être important non? On ne se balade pas comme ça avec les photos de gens sur soi. Enfin, Jericho ne comptait pas vraiment, elle était bizarre, même pour la boule de poils.

L’homme se contenta de répondre qu’il s’agissait d’un type important du gouvernement qu’ils avaient perdu et qu’il devait retrouver. Est ce que tous les humains perdaient leurs gens importants comme ça, ou est ce que c’était juste une coïncidence? Tout ça pour finalement s’enquérir de qui ils étaient, ce à quoi la Vorinclex répondit succinctement, donnant simplement leurs noms. Pas qu’elle pouvait donner grand chose de plus pour ses deux comparses à part qu’ils étaient visiblement amateurs de gueuletons et d’aventures.

L’homme se présenta alors, ajoutant qu’il appartenait à un groupe chargé de capturer les méchants, probablement les criminels, un peu partout dans le monde. Il faisait d’ailleurs bien d’ajouter qu’il était en mission spéciale, sinon l’animal du Nouveau Monde aurait supposé que l’homme qu’il cherchait était du même genre. Tout ça pour lui tendre un de ces fameux escargophones, un gros truc peu pratique qu’elle était obligée de porter à deux pattes, mais qui lui permettrait de contacter Jericho quand elle voudrait partir. Enfin non, l’homme si elle croisait son autre homme. De là, l’homme lui expliqua comment le gastéropode fonctionnait avant de lui donner un numéro qui lui permettrait de la contacter. Maintenant, la vraie question devenait… est ce qu’elle avait vraiment envie de croiser le type tout sec?


tag + tag + tag




_________________
A Maiden in Love - A Part of Something Bigger - Toxic Love
Jericho D. Dharma
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 222
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue33/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue57/220[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (57/220)
Berrys: 4.503.960.000 B
Lun 8 Mai - 21:02
Les pirates auraient grimpé dans la direction du sommet de la montagne suivant le bruit des combats titanesques qui résonnaient depuis la cime. Arrivés sur ce « toit du monde » et devant l’entrée de l’immense grotte qui en formaient le sommet, les pirates pourraient avoir quelques secondes d’hésitation devant l’accueil qu’offrait cette embouchure vers les entrailles terrestres. Les toiles épaisses qui couvraient l’ouverture ne laissait que peu de doutes quand aux occupants des lieux. Pourtant Vergol, le doc, Agrias et les équipages s’y fraieraient un chemin mené par la curiosité de trouver, peut-être , des réponses vis-à-vis de ce qui les avait téléportés jusque-là. Autant le spectacle qui s’offrirait alors à eux leur apporterait des réponses quant à l’origine du bruit qui les avait attirés autant les pirates pourraient quasiment instantanément regretter d’être venu là. Le combat qui s’offrait quant à eux témoignaient d’un fossé en terme de puissance qui semblait infranchissable et surtout la horde d’araignées présentes dans la grotte par centaine voire par millier suffirait aux forbands pour leur faire comprendre que leur place n’était pas ici.

Les paroles d’Agrias sembleraient approuvés par tous. Malheureusement autant leur présence semblait être ignorée par la quasi-totalité des représentantes du genre arachnides, autant six d’entre, bien plus grosses que les bébés croisé jusqu’alors, avaient décidé de ne pas les laisser repartir bien qu’elles ne soient pour l’instant que dans des rôles de gardienne et non d’agresseuse. Une situation dont tous se serait néanmoins passé. Ils se retrouvaient donc dans un curieux moment qui donnait l’impression que tant qu’ils ne bougeaient pas à l’encontre des araignées ces dernières ne réagiraient pas contre eux. Une impression renforcée par le fait qu’Agrias avait relevé la présence de personnes vivantes à l’intérieur des cocons proches de ces créatures aux pattes multiples et que ces dernières semblaient simplement ne pas vouloir que l’on touche à leur nourriture. Ou alors y ajouter un supplément bienvenu. La situation pouvait donc vite évoluer. En témoignait la posture du supernova qui semblait se préparer à un combat imminent tandis que le doc s’affairait autour de lui cherchant à lui donner rapidement de quoi supporter un nouveau combat, enroulant sa blessure d’un cataplasme qui réduirait sa douleur et préparant un amer remontant qui ferait s’évanouir momentanément toute sensation de fatigue.

Vergol pendant ce temps aurait cherché à observer plus en détail tout ce qui les entouraient. Les araignées étaient tellement nombreuses qu’elles semblaient pouvoir recouvrir toute la caverne par leur masse grouillante. Elles étaient même trop nombreuses réalisa t‘ il soudainement. Certes ici comme dans la caverne des nouveau-nés il voyait des ossements, bien plus nombreux là d’ailleurs et en les examinant il ramasserait un Eternal pose appartenant certainement à un ancien malheureux, se trouvant presque à ses pieds qu’il mettrait dans sa sacoche. Cela pourrait mieux le servir lui s’il sortait de là en vie et n’était qu’un échantillon des objets délaissés sur le sol de la taverne. Mais malgré tout ces restes de repas, il semblait impossible pour un environnement de fournir assez de nourritures pour que ces milliers de créatures puissent se sustenter à leur faim. Les bébés mesuraient un mètre de haut à eux seuls, c’étaient des supers prédateurs, le crabe n’était pas biologiste loin de là mais pas besoin d’être un génie pour qu’il se dise qu’il y avait un problème avec le nombre des bestioles. A priori le seul moyen pour elles de se nourrir, le seul qui lui paraissait crédible c’était le cannibalisme. Il ne voyait pas comment cet essaim pouvait s’auto réguler autrement. Et même là il était curieux que leur nombre soit si grand. M’enfin c’était pas non plus le genre de mystère qui l’intéressait le seul qui occupait actuellement son esprit c’était de savoir comment s’en sortir. Son regard farfouilla la caverne espérant trouver une seconde sortie. Au lieu de cela il fut accroché par quelque chose que le pirate reconnu immédiatement tant les légendes à ce sujet pouvait peupler les mers. Un fruit du démon. Trônant dans la caverne à une distance d’à peine plus de trois cents mètres. Si proche et pourtant si inaccessible en conclut le crabe en voyant les gigantesques araignées, plus grosses encore que les monstres qui leur coupaient pour l’instant de manière pacifique le passage, qui empêchaient l’accès à ce fabuleux trésor.

Il ne pouvait espérer repartir de cet endroit avec ça. Par contre il leur fallait vraiment partir de cet endroit et fissa. Vergol n’avait pas manqué de remarquer deux choses au sujet de « la lame ». Ce dernier semblait empoisonné comme Agrias et si c’était bien comme le pensait l’homme poisson le venin de la matriarche qui courait dans ses veines celui-ci serait autrement plus puissant que le venin des nouveaux nés. Et seconde chose. Il en avait rien à faire d’eux. Le bretteur outre son combat semblait voir son attention accaparé par quelque chose qui se trouvait en dessous de la matriarche. Vergol ne se faisait aucune illusion s’il finissait par remporter son combat et s’enfuir avec son gain ou s’il perdait entretemps, l’attention de la matriarche se répercuterait certainement vers les derniers intrus sur place : eux. Et dès lors ils pourraient tous se considérer comme morts.

L’homme crabe calmerait sa respiration un instant cherchant à reprendre son calme et son sang-froid. Il avait besoin d’un esprit un minimum clair pour espérer sortir d’ici en un seul morceau. Ils devaient sortir d’ici et pour ça un plan lui vint peu à peu en tête. Une idée un peu folle mais qui de toute manière au vu de la situation pouvait marcher. Dans tout les cas il en avait l’intuition pour l’instant les araignées les laisser en paix, peut être par respect du combat en train de se dérouler ou parce qu’elle n’avait pas d’ordre à suivre mais rapidement l’instinct primaire de ces créatures les conduiraient à chercher à les dévorer ou les mettre eux aussi en cocon. La clé était donc d’agir avant. Il déchira plusieurs pans de sa chemise qu’il enroula autour d’un…. C’était un tibias ? Visiblement ? Et avec un supplément reste de chair humaine au bout à priori qu'il venait de trouver par terre. Et arrosa le tout avec un peu d’alcool désinfectant qu’il avait pris d’une des fioles présentes dans la sacoche du doc. Puis il prit le sabre d’un de ses hommes et répéta le même processus.

- Agrias j’ai un plan. Les araignées vont pas passer à côté d’un gouter comme nous on doit se barrer. Je vais chercher à libérer ceux dans les cocons, ils doivent avoir des informations sur tout ce foutoir. En tout cas je l’espère. De ton côté il faudra que tu essayes d’aveugler les araignées avec tes pétales. Dès que j’ai les gars je mets le feu aux toiles. Il faudra que tu fasses un dôme de fleur autour de nous que t’alimenteras constamment. Pour que les flammes nous entourent et que les araignées cherchent pas à nous tuer.

Il écouta la réponse du Melem suite à son idée du dôme. Celui-ci semblait en accord avec son plan mais visiblement il avait peur que la fumée les tue ?

- A ce rythme ce sont les araignées qui nous crèvent avant la fumée. Et cette dernière se dirigera vers le haut, on sera sous le dôme, on pourra tenir quelques secondes, le temps de sortir. Par contre oui si on n’arrive pas à forcer le passage il faudra juste faire des barrières enflammées entre nous et les araignées pour nous séparer.

Sur ces paroles le crabe ré expliquerai le plan à un de ses hommes. Son rôle serait simple, porter ceux que le Brachyura extirperait des cocons et ne pourrai prendre lui-même. Puis Vergol mettrait le manche de la torche entre sa bouche prenant dans sa main droite le briquet avec lequel il mettrait feu au sabre. Le crustacé se mettrait alors à courir vers les cocons tandis qu’un nuage de pétale les masquait soudainement à la vue des six gardiennes. Il trancherait alors les nids de soie avec la lame enflammée faisant attention à ne pas toucher les occupants puis d’un geste vif les tirerait chacun de leur cocon qui prenaient rapidement feu. Il reconnaitrait rapidement l’un des visages, celui d’un nebula primé du nouveau monde, Cleto Montgris qu’il mettrait sur son épaule comme un sac à patate puis ferait de même avec l’occupante suivante, une jeune femme armée d’une rapière qui prendrait place sur l’autre épaule du crabe. Finalement il tendrait au gars qui l’accompagnait une dame d’un certain âge qui serait certainement plus légère et facile à porter pour l’homme qui ne bénéficiait pas de la force issu du sang des hommes poissons. La dernière action du Brachyura serait de prendre la torche qu’il gardait dans sa bouche de l’allumer avec les flammes provenant désormais des cocons et de la lancer le plus loin possible dans une direction ou il y aurait un enchevêtrement maximum de toiles. Cette torche créerait certainement la panique en plus de laisser répandre une odeur de viande carbonisée suite au reste de chair s’y trouvant. Enfin le crabe rejoindrait Agrias qui formerait alors un dôme de pétale dont la surface extérieure prendrait rapidement feu suite aux flammes qui désormais se répandait partout. Suivant le plan le Melem pourrait alors faire avancer le dôme en direction de la sortie, cherchant à écarter les araignées se situant devant eux de par la menace enflammée que le groupe représentait maintenant.
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3381

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue0/0[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 14 Mai - 19:24



Sheoldred

La douleur. Enfin, il était libre de cette sensation inexplicable. Amer. Douce. Il n’était plus lui-même. Son cœur s’était arrêté de battre un instant plus tôt : il n’en avait plus besoin pour survivre car les créatures qui l’habitaient faisaient le travail à sa place. Il ne comprendrait plus ce qui l’entourait et son corps se levait seul. Il était devenu aveugle et sourd, et finalement c’était ses nerfs qui avaient été coupés. Il ne ressentait plus rien. Il n’était qu’une poupée de chiffon désarticulée. Si seulement il n’avait pas mis les pieds dans cette caverne d’araignées, en tentant de les fuir. Il n’en serait pas arrivé là. Et il aurait pu avertir quelqu’un que le Malin se cachait dans la montagne. Le cataclysme. La destruction absolue allait s’abattre sur l’Empire Kalhatien et personne, non personne ne pouvait l’en empêcher.

Les Héros n’existaient pas. Sa mort en était la preuve.

Le corps désarticulé bougeait à une vitesse extrême. Du moins, c’était l’objectif. Les araignées se coordonnaient mal, et les mouvements imprévisibles étaient aussi brouillons que dangereux. La virulence des attaques révélaient une puissance extraordinaire. Il avait décapité un homme d’un seul coup, et déclenché un mouvement de panique dans le village. Pierrick observait la scène et mesurait l’horreur de celle-ci : si les habitants partaient, plus de déchets. Plus de déchets, plus de poubelles… Plus de poubelles… Plus de poubelles. Aussi peu garnies soient-elles.

Inconcevable. Et il serait sûrement intervenu après sa discussion avec Naru si celle-ci ne s’était pas élancée dans la bataille. Tombant de tout son poids sur ses fesses, il observa la situation et ouvrit grand sa bouche pour bailler, dévoilant deux séries de dents aiguisées. Pour avoir étudié à l’Université, ou plus exactement avoir suivi un cursus en tant que concierge dans l’Académie Confucéenne de Beida où il en profita pour assimiler le plus de connaissances possible, il avait assimilé quelques règles d’or : l’une d’entre elles était que la précipitation ne menait à rien. Ainsi, il se mit à observer.

Naru toucha Sheoldred, du moins son corps, par le haut. Et le couvercle vint sectionner une jambe alors que la marionnette de chair n’était plus apte à réagir correctement. De cette jambe et du reste du corps sortirent des araignées qui viendraient créer une jambe artificielle pour continuer à bouger, et dans le but de s’élancer ils s’appuieraient sur sol vivement. Ils tenteraient alors de frapper Naru dans l’estomac, car elle s’était posée ici en ennemie. Ils la tueraient en ignorant la présence de Tama. Et après ? Ils infesteraient sûrement son corps à elle aussi.


Agrias Melem, "L'Ensorceleur"
Supernova

Agrias ne pouvait qu’obtempérer. Il était un magicien, alors les échappées-belles le connaissaient, mais dans une situation où il avait le plein contrôle. Au milieu des araignées, il n’y avait pas de réel moyen de s’en sortir sans y laisser des ailes. Son regard fut attiré par le Fruit du Démon au loin, protégé dans le nid des araignées, mais il jugea rapidement que ce n’était pas nécessaire à sa survie… enfin, peut-être qu’il s’agissait d’un pouvoir qu’il aurait pu faire manger à quelqu’un et qui les aurait téléporté hors d’ici, mais il était plus probable que la personne se transforme en une race de chiens, tant il y en avait.


Cleto Montgris, ??? & ???
Nebula, ??? & ???

Créant le dôme de fleurs qu’il alimenta en continu, leur protection de feu leur permit de traverser une bonne douzaine de mètres sur la centaine qui les séparait de la sortie. Ils purent libérer sans soucis les trois personnes prisonnières des cocons, dont un pirate du Nouveau Monde pâle, une vieille dame pimpante et une mystérieuse bretteuse. Tous semblaient bien faibles : la faute au poison qui coulait dans leurs veines et qui donnerait du travail au Docteur Oméga.

Ce n’était cependant pas vraiment le moment de s’en inquiéter, et il faudrait les trainer pour qu’ils regagnent des forces. Seule la vieille dame dit un « Merci », alors que les deux autres étaient bien incapables de telles considérations à l’heure actuelle.

L’incendie des toiles était une bonne idée, et la fumée pourrait peut-être asphyxier d’autres insectes mais pas ces araignées-là. En effet, deux des plus grosses s’élancèrent vers les toiles en feu et les coupèrent, sacrifiant les cocons qui y étaient attachés. Une dernière transperça le dôme de flamme par derrière, sans pour autant se brûler sévèrement. Les plus petites et les moyennes araignées avaient fui, mais les plus grandes, celles qui étaient les protectrices de ces lieux, n’avaient pas peur d’une si maigre menace.

    - On n’est pas sorti de l’auberge ! Hurla Agrias en déployant un pic de pétales compressées, et enflammées, qui sortit du dôme pour repousser l’araignée vulnérable par le dessous.
    - Soignez… la…, ferait la vieille dame en désignant la jeune femme aux habits sombres.

Peut-être que s’ils s’y mettaient tous, ils pourraient faire les quatre-vingt mètres qui les séparait de la sortie. Pour l’instant, l’avancée semblait compromise, alors que le fruit du démon au-loin disparaissait dans des flammes qui occupaient encore deux des grandes araignées, et que le combat entre Erwin Stormblood et la Matriarche continuait à faire rage.


Cho Matochika "Le Musicien"
Vice-Amiral

Harès sentirait que son corps tout entier n’avait pas sombré pour rien. Il avait été assommé. Quelque chose l’avait pris par surprise et l’avait envoyé dans les bras de Morphée. Quand il reviendrait à lui, il serait dans une cage, les poignets et les chevilles attachés. Et il ne serait pas seul, car dans la même cellule se trouvait aussi le Vice-Amiral Matochika, dont les yeux étaient encore fermés et dont le corps avait subi de nombreux dommages. Et en face d’eux, un homme en armure d’une certaine prestance était capitonné de nombreuses chaines, le corps mis à l’arrêt de manière spectaculaire, attaché à une roche noire à laquelle la prison était attachée.

    - Ah… Que se passe-t-il ? Ferait le Vice-Amiral en rouvrant les yeux dans la pénombre.

Il avait peu de souvenirs de ce qu’il s’était passé avant, mais le combat contre la Sans-Nom lui reviendrait progressivement et… Sa tête était douloureuse. Il n’arrivait pas à se « souvenir ». Son regard se porterait d’abord sur Harès, puis sur l’homme en armure au fond de la pièce. Puis, une lumière s’allumerait après des dizaines de minutes bercés par le son des pioches au loin. Une figure étrange, vêtue d’un habit des pays nordiques malgré la chaleur ambiante serait visible.


Bill Obama, "Master Assistant"
Assistant de Mikai, siégeant aux Cinq Etoiles.

    - Bill Obama… Que faîtes-vous ici ? Ferait Cho Matochika en fronçant les sourcils.

Il ne répondrait pas, son regard porté vers l’armure au fond de la pièce, comme absorbé par celle-ci. Il semblait réfléchir.

    - Répondez-moi ! Vociférerait soudain la voix du Vice-Amiral qui semblait perdre patience.

Pas un mot ne viendrait de la bouche du Obama qui ne lui adresserait d’ailleurs pas un regard non plus, comme absorbé par sa tâche… A l’image des hommes-champignons qui peuplaient le village qu’il avait visité, et dont il aurait pu parler à Harès si ce dernier avait décidé de poser des questions avant l’arrivée de Bill. Il était difficile de comprendre ce qui se déroulait ici. Une pièce du puzzle semblait manquer, tapie dans l’obscurité des mines…


Ogre Hest & Pouppy
Ogre ? & Petite créature aventureuse

Ogre Hest continuerait de manger sans s’inquiéter alors qu’un célèbre chasseur de primes s’était approché des lieux. Il ne semblait pas le connaitre. Pouppy, lui, était plus inquiet. Il s’approcherait d’Elesh comme pour se mettre en travers de la route d’un potentiel assaut. Un véritable chevalier en devenir. Pourtant il n’y avait aucunes intentions belliqueuses chez le chasseur, qui même s’il s’inquiétait du sort de la population locale ne pouvait pas se permettre de largesses. Il décida donc de ne pas intervenir, laissant l’ordre naturel faire son office.

Ce qui était une erreur à plus d’un égard. « Il faut toujours vérifier la nourriture avant de la manger. ». A vrai dire, aucun des champignons n’était vénéneux. Cependant une propriété locale voulait que les champignons étaient insensibles aux effets d’un autre champignon… Qui les infestait malgré tout en proliférant à l’intérieur des organismes vivants et non vivants, et qui en cas normal en prenait le contrôle absolu. En gobant les humanoïdes champignons, Elesh avait retardé le processus, mais quand le parasite s’était rendu compte que le corps qu’il habitait était en train de digérer, il avait simplement changé d’hôte : c’était l’une des deux façons de faire de cette créature.

    - Je crois que j’ai oublié quelque chose, ferait Ogre Hest dont le corps était immunisé après une centaine d’années à avoir lutté contre ce parasite.

Spoiler:

Et soudain Elesh verrait ses yeux changer de couleurs. Elle pourrait lutter mais le champignon infecte prendrait le contrôle en quelques secondes seulement. Le corps de la petite créature deviendrait soudain un peu plus puissant, un peu plus imposant, comme sous les effets de stéroïdes. Elle bougerait de manière désarticulée pendant un instant, puis se tournerait vers Pouppy et se jetterait sur lui pour le dévorer, mue par son instinct de prédateur.

Styffer Crownell s’interposa alors et se tourna vers Ogre Hest et Pouppy en repoussant difficilement une Elesh plus puissante que d’habitude :

    - Que fait-on à partir de là ?


Sch'Lag


Sch'Oméo & Sch'Gra

Asmita avait décidé d’ignorer cette sensation qui grimpait sur elle, qui la chatouillait dans une forme de tentative d’avertissement importante. En se concentrant sur son devoir, elle devint la Sacrifiée. Dans les terres Kalhatiennes s’était longtemps trouvé un secret. C’était pour cette même raison que des années auparavant les hommes-champignons avaient cessé d’exploiter les mines, sur ordre de l’Empire, alors même qu’en réalité et contrairement à l’information diffusée, elles n’étaient pas vides. Bien au contraire, elles étaient exploitables à souhait. Au fur et à mesure du temps, les superviseurs avaient commencé à avoir des comportements erratiques… Dangereux… Violents envers leurs subordonnés, puis leurs camarades.

« Le Cristal de Sang » : si son origine était inconnue, on avait appris une chose dessus. Il s’infiltrait dans la roche et dans les êtres vivants qui habitaient ici. Il ne s’agissait pas d’une roche à proprement parler, quoique… La plupart le considérait comme un parasite ou un champignon, et les scientifiques kalhatiens avaient longtemps estimé qu’en prenant le contrôle de celui-ci, ils pourraient défier la logique et créer des « super-soldats »…

En vain. Les yeux d’Asmita, infiltrée par ce champignon présent dans la roche qu’elle avait commencé à maîtriser, devinrent rouge. Elle pourrait se débattre quelques instants mais le mal était fait. Son corps tout entier était déjà infesté, car il ne se déclarait que lorsqu’il avait gagné le terrain sur lequel il se trouvait. Et la jeune femme ne s’obéirait plus à elle-même, mais pendant quelques instants, ceux de transitions, à son instinct. Et à défaut d’instinct, à son désir. Ainsi, s’enfonçant dans la terre, elle se dirigerait en abandonnant sa mission vers le mont de quatre-mille mètres de hauteur qui se trouvait à proximité. Son obsession prendrait le dessus. Son visage serait sculpté et rien ne pourrait l’arrêter.

Spoiler:

Les hommes-champignons étaient sûrement l’un des peuples les plus dissonants avec la conception de ce qu’était une « humanité ». En réalité, leurs corps étaient adaptés à leur fonction et à leurs origines, sans jamais considérer le côté « humanoïde ». Ils partageaient l’intelligence et c’était là leur grand point commun.

Repoussant les assauts, Yzis et Agon pourraient passer à la contre-offensive profitant de ce qu’Asmita avait mis en place et qui réduisit grandement le nombre d’ennemis. Les hommes-champignons regardaient les dix mètres qui les séparaient de leurs cibles sans agir, tandis que Hisagi, Rufus et Revinal avaient reculé en voyant l’ampleur du combat. Le visage d’Asmita les avait perturbés mais ils s’étaient repris quand celle-ci avait disparu.

L’assaut suivant serait pénible à esquiver, mais Sch’Oméo détruirait sans mal les mains de pierre d’Asmita pour empêcher les dégâts de s’accumuler sur Sch’Lag et le rapatrierait à ses côtés alors qu’il venait de subir un assaut d’Yzis. Il tenterait ensuite d’attraper le Cipher Pol autour de la taille avec ses appendices pour qu’il s’enfonce dans le sol. Les spores de Sch’Lag s’étaient quant à eux enfoncer contre le mur d’Asmita, mais l’homme-champignon avait finalement décidé de quitter son emplacement, dévoilant un corps fin sous un grand nombre de filaments qui l’entouraient.

Ses spores viendraient alors se déverser au-dessus du groupe, visant particulièrement les plus faibles d’entre eux. Hisagi enverrait un poing d’air pour commencer à les repousser, mais la quantité ahurissante déversée était inarrêtable, à moins peut-être de s’en prendre à l’utilisateur.

Sch'Gra de son côté esquiverait avec difficulté les assauts d'Agon, s'exposant potentiellement à un nouvel assaut, mais préparant l'arrivée de celui-ci en tournoyant sur lui-même et en visant l'adversaire de crachats qui viendraient se coller sur sa peau s'il n'esquivait pas.

Vous avez une semaine pour poster ! Voici le groupe concerné : Rudra (2 tour loupé) / Yashin (Quitte l'Event) / Ghetis / Lucina / Jericho / Bath

Jericho > Elesh passe sous le contrôle du MJ. CEPENDANT... Et comme tu n'as pas d'autres PNJs, si tu le souhaites donc tu vas recevoir la fiche de Pouppy. A toi de le faire survivre jusqu'à la fin de l'Event, et de sauver Elesh avec. S'il survit, il est à toi. Si tu ne souhaites pas, tu suivras les aventures d'Elesh le temps qu'elle soit sauvée ! Les tours mangés ne seront pas comptés comme des tours loupés. (Tu peux aussi choisir de faire de l'introspection).

Ghetis > Asmita passe sous le contrôle du MJ, ayant été infectée par le champignon qui la chatouillait. Son obsession ne la rend dans l'immédiat pas dangereuse, mais qui sait ce que le champignon peut lui faire ? En tout cas, bon courage !

Ann > Bon courage !

Lucina > ...

Liste des Pnjs:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jericho D. Dharma
Maiden from Hell
Jericho D. Dharma
Messages : 292
Race : Humaine
Équipage : Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue46/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue209/750[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (209/750)
Berrys: 439.304.568.000 B
Mar 16 Mai - 14:51
Please my love look at me
I fear I’m gonna go crazy.
Les histoires se cachent partout

feat le groupe 2



Si la boule de poils verte ne paraissait pas se soucier des potentielles intentions néfastes de l’humain, Pouppy lui semblait avoir à y redire, à sa façon en tout cas, décidant de se poser entre la Vorinclex et le chasseur de prime. Méfiance justifiée ou non, il était impossible de vraiment le dire, et cela n’avait de toute façon guère d’importance pour la créature du Nouveau Monde. S’il l’homme s’avérait agressif, il s’en irait vraisemblablement assaillir le Grand Ogre Hest en priorité, et dès qu’il tournerait le dos à la curiosité de la nature, une langue de grenouille le saisirait, fin de l’histoire pour l’homme.

Enfin, ça c’était l’idée s’il était hostile, mais il ne l’était pas, préférant laisser le curieux gastéropode dans les pattes de la bestiole, qui sentit soudain un léger frisson. Un peu comme un gargouillis, une petite faim, c’était compliqué à définir. Est ce que le langage commun avait même un mot pour ça? Elle l’ignorait, mais elle sentait que c’était proche de ce que, dans son subconscient, elle connaissait sous le nom de Grande Evolution. Le passage à l’âge adulte des Vorinclex. Leur violente évolution qui les transformait de prédateur discret à super-prédateur puissant, rapide et éternellement affamé.

Elle se sentait déjà grossir, un peu, devenir plus puissante, un peu, c’était un procédé normal, accompagné de la faim qui la hantait, de plus en plus présente. L’humain représentait une bonne occasion de se faire un repas… À l'exception près que, contrairement à ses attentes, son corps ne répondait pas comme elle le voulait. D’accord, son évolution n’était peut-être pas finie? Ça expliquait sûrement les tressaillements nerveux et ses déplacements saccadés et incontrôlés. Elle fronça les sourcils, ou plutôt tenta de froncer les vibrisses au dessus de ses yeux devant cet échec, une nouvelle fois sans succès. Là, ça devenait vraiment gênant. Et cette faim qui empirait… Incapable de se contrôler plus longtemps, son corps sauta vers l’autre aberration présente, qu’elle avait pourtant prévue de garder en vie pour le moment.

Et c’est finalement là que la boule de poil se rendit compte qu’il y avait un réel souci, et qu’elle ne contrôlait plus rien. Ce n’était pas un passage à l’âge adulte comme elle le pensait. C’était une invasion biologique.



Pour l’aberration écailleuse en revanche, la première question qu’il se posa en voyant la boule de poils l’attaquer fût simplement “Pourquoi?”. S’il n’était pas forcément certain des intentions exactes de celle-ci, leur relation lui paraissait jusque-là plutôt amicale, notamment parce qu’elle n’avait pas tenté de le frapper dès leur première rencontre et qu’elle avait été plutôt correcte avec lui, bien qu’un peu froide. D’un autre côté, elle l’avait aussi décrit comme son ami, c’était peut-être juste sa voix qui déformait les choses.

Alors pourquoi est ce qu’elle l’attaquait maintenant? La faim était peut-être une raison, mais elle lui paraissait peu probable. Après tout, il l’avait vu boulotter un homme-champignon de la main du Géant Gris qui répondait au nom d’Ogre Hest, et il la soupçonnait très fortement d’en avoir gobé un autre précédemment. Bien sûr, il pouvait se tromper, mais les apparences ne jouaient pas en la faveur de sa congénère prédatrice. L’humain s’interposa, repoussant la boule de poil et protégeant ainsi la chimère, laissant celle-ci dubitative. Devait-il faire confiance à un humain? Avait-il le choix même? En tous les cas, il le tiendrait à l'œil, parce qu’on ne savait jamais à quoi s’attendre de ces gens.

Ceci dit, il abordait un point important. Qu’est ce qu’ils faisaient maintenant? D’un côté, il n’avait pas vraiment envie de frapper son amie, de l’autre, elle paraissait plus que virulente, et l’appétit qu’elle arborait était évident. La raison à cela lui était encore inconnue, d’autant plus qu’il ne savait pas vraiment ce que la boule de poil était comme animal, si animal c’était bien, mais il pouvait d’ores et déjà éliminer un soudain revirement d’intention.

Quelque chose qu’elle avait mangé alors? Il avait mangé un des champignons à forme humaine aussi et ne se sentait pourtant pas mal. En tous les cas, les yeux désormais rouges d’Elesh lui indiquait qu’elle ne semblait pas vraiment maîtresse de ses actions, et la question de l’humain masqué lui semblait ridicule? Qu’est ce qu’ils étaient censés faire maintenant? La maîtriser bien sûr. Il n’était pas envisageable de la tuer autrement qu’en dernier recours, mais l'assommer devrait suffire, au moins temporairement.

La chimère se baissa brièvement, se faisant petite derrière l’humain, qui servirait ainsi à la fois d’écran et de bouclier vivant avant d’en sortir par le côté droit, projetant une patte fermée vers ce qui devait être l’abdomen de la boule de poil. Un coup rapide mais sans puissance, qui lui servirait surtout à s’en rapprocher avant d’effectuer une soudaine rotation basse, envoyant ses épieux dorsaux dans les yeux d’Elesh pour la forcer à les fermer. De là, profitant de son mouvement, son bras se détendrait soudainement, patte ouverte cette fois pour que le dos de sa patte vienne fortement percuter le côté du crâne de la prédatrice. Une puissance cette fois beaucoup plus élevée, visant à la mettre KO.

Et dans le cas où ses intentions ne seraient pas comprises par les deux autres, il mimerait brièvement un coup sur la tête suivi d’un étourdissement, en tirant la langue avant de chercher le mot… le mot… Lequel déjà? Pourquoi est-ce que les gens avant n’avaient jamais pris le temps de lui apprendre à parler comme tout le monde hein? Plutôt que de se moquer de lui pour une apparence qu’il n’avait pas décidé?


tag + tag + tag




_________________
A Maiden in Love - A Part of Something Bigger - Toxic Love
Jericho D. Dharma
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Deminus
Lucina Deminus
Messages : 189

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue23/75[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Left_bar_bleue56/80[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Empty_bar_bleue  (56/80)
Berrys: 1.652.478.000 B
Dim 21 Mai - 19:39
[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Kcc3
Soldat Tama NEGLA - lvl 18

La poubelle lancée par la commandante s'éleva pour frapper ce qui restait de l'enfant, semblant le surprendre suffisamment pour qu'il ne note pas le couvercle. L'instant d'après celui-ci trancha net la jambe et je ne su pas trop un instant si je devais être contente ou horrifiée. Un mélange des deux ? Je sais qu'il ne restait plus qu'un monstre maintenant dans ma tête, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me rappeler aussi son appel à l'aide de quand je l'avais croisé dans le village. On ne peut pas sauver tout le monde il parait, mais c'était tout de même tellement injuste ce qui lui arrivait. Personne ne méritait de mourir comme ça et encore moins un enfant. Seulement là ou je pensais que cette attaque allait permettre à la Commandante de rapidement permettre au corps de reposer en paix, le cauchemar semblait ne pas vouloir s'arrêter là. Les araignées s'agitèrent à nouveau pour former une nouvelle jambe ensemble. Comment c'était possible ? Comment pouvaient elles faire ça ? Ca ne faisait pas ça les araignées normalement.

- Commandant ! Faites attention !

Probablement un avertissement inutile, elle ne pouvait pas avoir arrêtée ça ! Seulement voir cette jambe sortir de nul part pour permettre à l'ennemi de contre attaquer était vraiment un spectacle effrayant qui me fit me glacer le sang. Seulement pas la Commandante, malgré tout ce qui se passait elle restait concentré et vaillante échangeant coup pour coup. Une nouvelle situation qui me rappelait que j'avais encore beaucoup apprendre afin de devenir une grande chevalière. Allez Tama, ressaisit toi et rend toi utile plutôt qu'hurler des choses inutiles pour gêner ta supérieure. Ils allaient trop vite pour moi pour que je puisse participer à ce combat, mais je pouvais sûrement faire autre chose. Regardant les alentours afin de m'assurer que tout le monde était bien parti se mettre à l'abri je vis qu'il restait quelqu'un ! A bonne distance certes, mais encore là.

- Monsieur ! Vous devriez vous mettre à l'abri c'est dangereux.
- Moi rester pour aider plus tard
- Vous êtes sûr ? Vous voulez aider ? Ok ! Si je peux faire quelque chose aussi n'hésitez pas.

Je ne sais pas qui était ce monsieur bleu  ni ce qu'il était pour être honnête, mais mes yeux s'allumèrent quand j'entendis qu'il allait aider la commandant. Je suppose que je devrais m'inquiéter un peu de savoir qui c'était et comment il comptait s'y prendre, mais j'étais bien trop frustré de mon impuissance depuis le début de la journée pour m'occuper ce genre de détail. Il avait raison, je ne pouvais pas intervenir pour le moment mais ça ne voulait pas dire que je ne pourrais pas le faire à un moment ! Dans une situation ou on ne pouvait pas avoir de renfort, il valait mieux ne compter que sur nous. Peut être la commandant allait créer une grosse ouverture qui me permettrait de frapper, peut être qu'ils allaient se fatiguer et que je pourrais intervenir. ... Peut être que la commandant aurait besoin de moi à un moment pour lui sauver la vie. Dans tous les cas je serrais les dents et les poings alors que dans ma tête la seule chose qui se passait réellement était des prières envers Saint Constantin afin qu'il donne la victoire à ma supérieure.

***

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Bjcg
Commandant Naru LUMINA - lvl 28

Oh Constantin tes ennemis avaient un bien mauvais sens de l'humour parfois. Je ne m'attendais pas à ce que ce couvercle prenne ainsi sa jambe et encore moins à ce qu'une autre fasse son apparition. La contre-attaque serait rapide et violente, mais il n'était pas question pour moi de reculer. Je ne serais pas victime de mon succès, jambe humaine ou non il était trop tard pour changer de stratégie et c'est pour ça qu'alors que son poing rentrait en contact avec mon estomac, mon bras ne trembla pas et mon poing rentra solidement en contact avec son épaule. Coup pour coup donc ! Heureusement qu'il s'agissait d'un enfant et que ses bras étaient bien plus court que les miens, permettant à ma frappe même si plus lente de stopper l'élan de la sienne. Au moins cet échange avait rempli son rôle et j'avais déjà une meilleure idée sur comment j'allais mener cet affrontement.

-Parfait, concentre toi sur moi. Laisse moi te guider vers un monde meilleur pendant que je purifie ton corps du mal qui s'en est emparé.

Je voulais qu'il ignore Pierrick et Tama, il fallait qu'il ne se concentre que sur moi et moi sur lui. Oublie le monde extérieur Naru car tu ne vas pas avoir droit à l'erreur à présent. Essuyant le léger filet de sang au coin de mes lèvres après le coup reçu, mon regard ne quitta jamais mon adversaire alors que je refis un pas dans sa direction suivi d'autres. Les mouvements de l'enfant étaient erratiques et pourtant direct à la fois, la tactique serait donc simple. Il allait falloir que je réussisse à utiliser la différence de taille et que j'arrive à maintenir ma distance. Peu importe oh hasardeuse les attaques qu'il lançait, si j'étais trop loin la finalité de ses coups seraient la même. Si j'y arrivais alors soit mes coups porteraient seuls dans nos échanges, soit ils porteraient ensemble lui et moi et l'impact des miens diminueraient la force des siens. Un simple couvercle de poubelle avait coupé sa jambe, si je maintenais la pression quitte à accepter quelques coups alors je devrais pouvoir venir à bout de cette créature avant que les araignées ne puissent s'habituer à leur nouvel habitacle et qu'il ne devienne vraiment dangereux. Vitesse mais pas de précipitation, tu peux le faire Naru. Pour ce village, pour Tama et Pierrick et pour Constantin.

***

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 2] Wrf1
Civil Hares PALM - lvl 34

Ouh ma tête, moi qui avait promis de faire attention... Voilà que je me retrouvais enfermer dans une cage, chaines aux poignets et aux chevilles. Bon ça pourrait être pire je suppose, au moins je suis toujours entier et en plus j'ai retrouvé le Vice Amiral disparu. ... C'est marrant je me sens pas beaucoup plus rassuré pour autant. Hm en dehors de ma bosse au moins j'ai l'impression qu'on ne m'a rien fait d'autres et Cho à l'air en assez bon état pour quelqu'un qui a été vaincu et enfermé ici également, quelques contusions et une main percée par une lame fine mais rien d'extraordinaire. Je suppose que c'est aussi une bonne nouvelle même si le fait qu'on est pu capturer un Vice Amiral de la marine aussi facilement promet pleins de futures merdes. Restons sur le positif, peu importe la raison je préfère être enfermé avec lui dans cet état plutôt qu'il soit mourant. Qui sait avec tant de bonnes nouvelles (haha), ils auront peut être aussi cru que j'étais juste un random paumé et mes liens ne seront pas si solides que ça ?

- Evidemment ça aurait été trop facile.

Les chaines sont trop solides et la plaque au sol trop bien fixé, tant pis. Mieux vaut se concentrer sur le reste pour le moment, même s'il n'y a pas grand chose à voir vu l'obscurité de l'endroit. La seule nouveauté à prendre en compte était donc un type dans une armure noire qui avait été attaché très solidement au mur. On dirait que les responsables du coin avaient investi beaucoup d'énergie pour être sûr que celui ci resterait là. Même Cho n'avait pas eu droit à un tel traitement, je ne sais pas encore qui c'était mais si l'occasion se présentait se serait sûrement cool de l'avoir dans notre camp si on arrive à tenter une sortie. Bon on était encore loin de cette étape pour le moment mais il valait mieux se tenir prêt. Me laissant tomber au sol, mes mains commencèrent à parcourir ce dernier alors que je faisais le plein de caillou à remplir dans mes manches. Ce n'était pas grand chose mais c'était mieux que rien, surtout avec un peu de Haki. On pouvait faire des miracles avec ça et mine de rien, me dire que je n'étais plus complétement désarmé dans cette situation était toujours un réconfort bon à prendre. Heureusement le Vice Amiral qui se réveille à ce timing allait peut-être me permettre d'avancer un peu aussi.

- Ca va aller ? Ils vous ont pas rater on dirait. Il s'est passé quoi au juste ?

Le temps qu'il se remette et il me raconte que leur agresseur ayant poussé Tama à fuir était une assassin qui était appelé la sans-nom, une veille connaissance pour lui apparemment. Comme si ça n'avait pas suffit, il avait également été pris par surprise apparemment pendant le combat par une substance gélatineuse qui s'était hissé sur lui pour l'étouffer. Une substance avec une voix qui plus est qui laissait assez peu de doute sur le mystère donc sur la possession d'un logia par quelqu'un dans le camp d'en face. Su-per, j'adore ce genre de nouvelles. Tellement que ça me donne envie d'en obtenir d'autres tiens, me poussant à me retourner vers le type en armure afin de voir s'il a des choses à rajouter vu qu'il était visiblement ici depuis plus longtemps que nous. Je me fais ignoré mais comme il bouge un peu et qu'il n'est donc pas mort, je ramasse un nouveau caillou au sol afin de lui expédier dans la faute de son heaume histoire de le réveiller un peu.

- Etant nouveau dans le coin j'aimerais beaucoup connaître les coutumes locales, navré si j'interromps l'heure de la sieste. On aimerait beaucoup savoir comment ça se passe ici.
- Je ne vous entends pas. Je suis sourd. Je me suis crevé intentionnellement les tympans et vous devriez faire de même.
- Pourquoi ?

Oulah euh pardon ? C'est une sacré coutume locale à connaître effectivement celle là, je l'aurais jamais deviné. Ignorant le Vice Amiral qui espère qu'un sourd réponde à ses questions et entendant du bruit signalant que quelqu'un arrive, je décide d'écouter le conseil de l'homme en armure et déchire un bout de ma chemise sous ma veste afin de me faire de bonnes boules quiès. Je ne sais pas encore pourquoi il nous  a dit ça, mais quelque chose me dit qu'il sera trop tard pour regretter si je ne le fais pas maintenant quand on découvrira la raison.

- Bill Obama… Que faîtes-vous ici ? Répondez moi !

Je ne connais pas l'homme qui est entré mais il a l'air très concentré sur notre chevalier mystère pour le moment. Ca me permet d'utiliser le Vice Amiral afin de régler le son à un niveau satisfaisant. Je veux me protéger mais j'ai aussi besoin de savoir ce qui se passe. Je veux être prêt à réagir au moindre son suspect mais si ça se trouve la première note sera déjà trop tard suivant le danger dont l'homme veut se protéger. Avec aussi peu d'information il est difficile de savoir quel est le meilleur choix, on dirait que je vais devoir m'en remettre à mon intuition et quand je vois les lèvres de ce Bill Obama commencer à bouger, je ne peux pas m'empêcher au final de décoincer un bouchon afin d'écouter un peu, même si je me tiens prêt à couper le son à nouveau au plus vite.

- Le soleil se couchera.
- Ca veut dire quoi ?
*Phrase incompréhensible dans une autre langue*
- Qu'est ce que ?
- La créature de l'aube.
- C'est ce qu'il y a écrit ici ?


Un frisson me parcoure alors que mon instinct hurle à ma curiosité d'arrêter les conneries et de recouper le son, mon doigt renfonçant le tissu dans mon oreille alors qu'une nouvelle voix inconnue avait fait irruption dans la conversation derrière le fameux Bill. Impossible de distinguer quoi que ce soit sur le nouvel arrivant dans le noir et je n'ai rien compris à cette discussion de cultiste paumé dans les montagnes, mais je n'aime vraiment pas la situation. Devait je attendre que le Vice Amiral me fasse un résumé quand ils en auraient fini ? Ou alors je pouvais juste attendre un peu et s'il continuait d'aller bien je pourrais enlev...

- Pas enc...

Le marine s'interrompt alors soudainement et ses bras se baissent, suite à quoi Bill entra dans la cage pour libérer mon colocataire qui se lève pour le suivre, les deux m'abandonnant seul derrière les barreaux. Pendant un instant je ne peux pas m'empêcher d'enfoncer d'avantage les boules de tissus dans mes oreilles en me disant que j'ai bien fait d'écouter l'homme attaché au mur. Les informations c'est surfait toute façon hahaha. ... Bordel de situation de merde.
Lucina Deminus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: