RP à plusieurs :
Français 13/15
→ Quelques fautes sévères (Ils ne lui restaient plus que, s'il te plaît Ann), mais dans l’ensemble RAS.
Qualité 27/30
→ Disons que le début est rocailleux, entre autres à cause de la mise en page, mais que ça s’améliore rapidement. Dans l’ensemble, c’est agréable à lire et tu touches un peu à tout, on suit bien les pensées d’Ann et ses objectifs.
Quantité 25/25
→ 14 684 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 1.5/2
→ Sans surprise, tu gagnerais à faire des retours à la ligne de temps en temps.
Originalité 8/10
→ Ann la vorace qui décide que sa situation ne lui convient pas et dont le statut social passe de pirate à esclave à membre d’un grand clan de vampire qui pèse dans le milieu de l’underground. Plus qu’à buter le patriarche random et prendre sa place.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 28/30
→ J’ai hésité. Pas beaucoup, mais quand même. Je pense avoir été assez clair sur ce que je pense de la catastrophe totale de ce qu’est la première partie de cette animation (quand bien même tu n’y es pour rien). Mais dans l’ensemble, on découvre une Ann très cupide, très ambitieuse même au plus bas de sa vie (enfin, j’espère pour elle) et qui n’hésite pas à sauter sur les opportunités qui lui sont proposées pour monter sur l’échelle sociale.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Non
Total 120.5/130
Bonus de combat
→ +10%. Le combat est court, mais les idées sont bonnes, même si elles n'aboutissent pas.
Bonus d'équipage
0%
Bonus d'exploration
40%
Dynamisme 6/10
→ Cinq jours environ
Soit un total de 190.8XP, multipliés par 1.25 (présent multi) pour un total de 239 points d'xp.
(Ajoutés Ghet)