Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Lun 15 Juil - 20:36
Chevalier de Germania, Officier de l'Eclipse Destinée, Chevalier de Francie Clod vau Maulauen, Ser Alfest Carberry "l'Hérésie", Gavarne de Horpassant Morwenhor Gurn Vordalis "Le Chevalier Maudit", Bayard D. Anséïs "La Tueuse de Fées", Julius Marcus "l'Impatient" Officiers de l’Eclipse Destinée
Au loin, la bataille de Ghordalu touchait bientôt à son véritable terme. Le duc de Romanium était défait, mais celui d’Angle Land refusait de se rendre et se battait contre vents et marais. Cette confrontation avait permis à une autre de s’enclencher, celle vers laquelle une troupe filait. Ils étaient les derniers chevaliers d’élite encore en mesure de se battre à la suite de la bataille sans précédent qui venait de se dérouler. Et pourtant, en dépit de la fatigue et des blessures, ils allaient maintenant enchainé avec une autre bataille. Ils ne seraient pas au maximum de leurs capacités et si le trajet avait permis de retrouver de l’endurance, ils ne pourraient pas tenir des affrontements aussi long que précédemment. Certains s’en sortaient mieux que d’autre, Alfest, Gavarne et Clod n’avaient pas prit parts aux grosses confrontations ou, dans le cas d’Alfest, que pendant quelques coups. Pour les autres en revanche, il faudrait assurément essayer de conclure au plus vite ou choisir les adversaires qui eux aussi avaient été éprouvés par la précédente bataille. En tout cas, c’était les conseils qu’Anséïs avait pu distribuer pendant la traverser de la forêt.
-Il faut parié sur les trahisons de nos infiltrés et sur l’attaque sournoise des bandits pour les déstabiliser. Pour la bataille, notre seul but était de vaincre assez d’adversaires pour prendre le dessus. Ici c’est différent. Notre objectif est le roi. Dès qu’il sera destitué nous l’aurons emporter, ajouta celle qui avait réveiller Iul et enclencher le processus conduisant à cette guerre. Certains de nous devrons peut-être se sacrifier sur le chemin vers la salle du trône afin de permettre aux autres d’avancer. Je le redis une dernière fois pour être clair : nous devons avancer. Peu importe de remporter des duels ou d’éliminer tous nos ennemis, seul compte le roi.
-Comme aux échecs, seul la défaite du roi compte, souleva Gavarne pour faire une comparaison.
-La partie réservait à la Garde et à la famille royale se trouve au sommet, au-delà des quatre remparts qui l’encercle, rappela également Julius. Camaaloth a tout d’une ville, simplement chacun de ses habitants est un soldat et chaque bâtiment a une vocation militaire.
-Au moins, nous n’aurons pas à souffrir des engins de siège utilisés en défense vu que nous ne sommes pas une armée, ironisa Alfest.
-C’est Juan qui nous a dit qu’il nous aiderait à passer le premier rempart non ? se remémorait Anséïs. Faisons un dernier point avant d’arriver.
Déjà, les bâtiments les plus hauts de la forteresse-capitale étaient visibles entre les branches. D’ici une dizaine de minutes ils seraient arrivés. Clod fronça soudainement les sourcils.
-Il y a quelqu’un devant nous.
Spoiler:
Yodit Al-Hamwiyah “Le Scorpion d'Or” Directrice de la Maison de la Sagesse de Gundishapur
Elle attendait visiblement l’arrivée de la petite troupe voulant prendre la plus grande place forte du pays, voire peut-être du monde vu les dimensions ubuesques du bastion-capitale. Un sourire aux lèvres, Yodit accueillit les arrivants en ouvrant les bras. Toisés par les natifs de Kingadomu qui ignoraient complètement qui elle était, il en était peut-être de même pour Dorian ou Sakuga s’ils ne s’étaient jamais intéressés à la carrière de la plus grande universitaire gouvernementale en sciences humaines que la terre portait. Les chevaliers tirèrent donc leurs lames pour menacer l’étrangère.
-J’attendais que la fameuse Eclipse Destinée arrive et je ne suis pas déçu de voir ceux qui compose l’avant-garde. Néanmoins, il me semble que vous êtes malgré tout assez peu nombreux. Je me présente, je suis Yodit Al-Hamwiyah, la directrice de la Maison de la Sagesse de Gundishapur, une grande école du Gouvernement Mondial situé sur Redline. Je dois vous remercier particulièrement, votre guerre contre la royauté m’a offert l’opportunité de faire des recherches sur le terrain dans tout Kingadomu durant plusieurs mois l’année passée.
-Que venez-vous faire ici alors ? interrogea la Bayard, toujours l’arme dégainée.
-Contre-amiral Keigo, pourriez-vous expliquer à vos amis que je ne viens pas en ennemie. À vrai dire, j’aimerai profiter de la fin du royaume pour faire quelques recherches dans la capitale… Et à ce titre, je crois avoir découvert certains points de l’histoire de ce pays qui pourraient vous aider à changer la situation au cours de la bataille… Mais pour cela, il vous faut m’aider à pénétrer au troisième niveau de Camaaloth, derrière le troisième rempart donc.
C’était le dernier moment de répit avant d’entamer le nouveau combat qui s’engageait. Tous les regards se tournaient donc vers Sakuga pour savoir ce qu’il décidait de son côté vis-à-vis de cette femme. Aucun ne se sentait capable de trancher, ne connaissant pas suffisamment le monde au-delà de Kingadomu.
Juan Aragone "la Pluie de Fer", Mordead Avalon "Paladin à la Rose-Croix" Gardes Royaux
Dans la Camaaloth, les soldats courraient dans tous les sens. Les ordres fusaient de part et d’autres, parfois se contredisant. Les Gardes Royaux essayaient de renforcer aux mieux les points faibles des différents niveaux du bastion. Il n’avait pas été véritablement considéré que la coalition puisse perdre à la bataille de Ghordalu, alors certains ordres de dernières minutes tombaient. Au milieu des couloirs, Mordead, étant l’un des Gardes Royaux les plus proches du roi, donnait des consignes de dernières minutes à Juan Aragone. Ils allaient à contresens d’une troupe de soldats armées de lance qui se dirigeaient vers une tour de la dernière muraille.
-Juan, par le passé, vous vous êtes plusieurs fois opposés aux traditions. Mais je suis surpris que vous vous soyez rachetés durant les dernières années. Vous avez refusés de rejoindre cet Ordre scandaleux et même êtes devenu l’un des Gardes Royaux les plus déterminés à les prendre en chasse. Les révoltés que vous avez arrêtés étaient nombreux et vos actions lors de la dernière bataille ont démontrés votre fidélité au Code de la Chevalerie. Nul ne mérite davantage d’être honoré vu comment la tentation devait être grande pour vous. Je suis ravi que mes doutes à votre sujet soit dissipé.
Ils arrivèrent alors devant la porte de la salle des coffres, un endroit particulièrement bien sécurisé et peu exposé.
-C’est pourquoi nous avons décider de vous charger d’une mission de la plus haute importance. Les meilleurs d’entre nous doivent se trouver au front et vous avez en plus déjà subis des blessures. Par conséquent, vous êtes le seul assez fiable à qui l’ont peu confier la sécurité des trois princes. Ils sont déjà à l’intérieur. Protégez-les corps et âmes et, si malheureusement nous tombons au combat, quittez Camaaloth avec eux afin d’organiser la résistance royale depuis Angle Land pour placer l’un d’eux sur le trône.
-Il sera fait selon vos ordres Ser Mordead.
Hochant la tête, celui qui avait été blessé par Anséïs à Ghordalu quitta le couloir pour aller se mettre en position. Attendant que son supérieur disparaisse et qu’il soit seul, l’Aragone lâcha un sourire de satisfaction. Ces deux années de lutte contre ceux qu’il avait rallié, à s’opposer à eux comme s’il était véritablement contre l’Eclipse Destinée, semblaient avoir payé.
-Il est vrai Mordead. Il serait bien malheureux que les princes soient pris en otages par les assaillants.
Philippe Le Grâce "Hardi" Garde Royal de Kingadomu
Le Hardi ne quittait jamais Camaaloth. C’était lui qui était en charge de la protection des portes du château et, bien qu’il provenait de Francie, il ne comptait pas rompre son serment envers le roi. Il était même prêt à affronter son ancien duc si cela était nécessaire. Son haki de l’observation déployée, il était le premier rempart. Ce serait le tout premier Garde Royal à confronter ceux qui tenteraient d’assaillir le château. Son hasshoken, qui lui avait été enseigné par feu Alastor, allait servir la noble cause royal. Incorruptible, il ne laisserait rien passer. Il était si concentré qu’il signalait la moindre voix s’approchant d’un peu trop près. Quelques oiseaux en avaient fait les frais et gisaient, transpercés par les flèches de ses archers, aux pieds des murailles.
-Archers. Le royaume de Kingadomu est l’un des pays les plus puissants et les plus importants de ce monde. Notre histoire est riche de batailles, mais la lignée des Avalon a toujours défendu l’intérêt de la chevalerie et de notre noble cause depuis des temps ancestraux. Graal, notre seul et unique Chevalier Divin à l’origine de notre unité, celui qui rédigea le Code de la Chevalerie et pour qui fut forgé Excalibur, a chargé la monarchie de protéger l’équilibre de Kingadomu et d’enseigner à chacun comme les valeurs de la chevalerie ferait la gloire de chacun d’entre nous mais aussi de notre patrie. La tradition nous enseigne le bien et le mal et si la famille Avalon, protectrice de nos traditions depuis des générations, n’est plus, alors il en sera finit de Kingadomu. Nous retournerions dans les misérables temps chaotiques et anarchiques ayant précédé la grande guerre mythique. Vivre dans un tel monde est inimaginable, alors mourrons pour Kingadomu si cela est nécessaire !
Les archers tapèrent des pieds en rythme, se galvanisant à la suite du discours de celui qui savait pertinemment qu’il ne pouvait ressortir vivant de cette journée.
Bayard D. Hruotland "Le Héros des Fées" Commandeur de la Garde Royale de Kingadomu
Il était désormais seul dans cette grande salle servant de hall, de porte, à la dernière des murailles, juste avant la demeure royale. C'est là que Sakuga avait rejoint l'Eclipse Destinée et c'est là où cet ordre avait arrêté sa progression durant leur assaut, deux ans auparavant. Hruotland ferait son possible pour empêcher une nouvelle fois ces adversaires de passer cette pièce. Néanmoins, il se battait pour l'honneur et pour son serment. La monarchie ne pouvait se relever de pareil guerre. Même s'il l'emportait, il faudrait construire une nouvelle façon de gouverner et de vivre à Kingadomu. Cette guerre était le signe que les choses ne pouvaient plus être conservés comme avant. La famille royale avait toujours cherchés à conserver les traditions tel quel, sans les changer, tout du moins autant que les mémoires s'en souvenaient, et cela ne laissait aucune place au changement. Le Bayard comprenait bien tout cela, mais le roi serait-il prêt à changer la manière de gouverner de ses prédécesseurs ou demeurerait-il buté en dépit de ce que ces conflits signifiaient. Le porteur du D secoua la tête. En tout cas, il connaissait l'ennemi qu'il aurait à affronter si les assaillants pénétraient la forteresse suffisamment loin : Sakuga Keigo, l'étranger auquel il avait déjà fait face il y a deux ans durant une phase d'entrainement. Il était impatient de voir si cet homme avait progressé.
-C'est si calme. Qui pourrait croire que d'ici peu tout ceci pourrait ne plus exister...
S'emparant de Kokuto Yoru, le Commandeur la brandit devant-lui en direction de la forêt des Selves qui s'étendait au-delà de Camaaloth.
-La nouvelle ère arrive.
Goldfroy De Brasillion "Le Trancheur de Remparts" Garde Royal de Kingadomu
Goldfroy sortit avec argne de la salle du trône.
-Où est-il passé bordel !
Comment la situation pouvait être pire que cela ? Comment le roi de Kingadomu pouvait disparaître à ce moment précis ? Avait-il fuis ? Non, il défendrait le trône et la couronne jusqu'au dernier moment. Alors où était-il passé ? Pourquoi ne lui avait-il rien dit. Frappant le mur de son gant doré, Goldfroy essayait de reprendre son calme. Il avait encore du temps pour le chercher et le trouver. La Garde Royale donnerait sa vie pour lui, mais s'il n'était pas là, présent, pour les motiver à le faire, comment garder foi dans la monarchie ? Le Brasilion devait retrouver le plus tôt possible son souverain et savoir pourquoi ce dernier s'était volatilisé après les derniers ordres qui avaient été donné.
-Peut-être est-il partis trouvé du réconfort auprès d'une des courtisanes après l'annonce de la défaite à Ghordalu...
Changeant d'orientation, le Garde Royal se mit en marche pour rejoindre l'aile correspondante. Restait à savoir s'il commençait par voir la favorite royale ou une autre.
Hoël XXI Avalon "Le Bouclier Indéfectible" Roi de Kingadomu
Ces grottes, il en existait quelques-unes sous Camaaloth vu la taille de la ville, néanmoins celle-ci était la seule qui se trouvait sous la demeure royale en elle-même. Lorsque le bastion royale n’était encore qu’une simple forteresse, le monument vers lequel s’avançait le roi de la dynastie Avalon était alors le sanctuaire de la Garde Royale. Certains noms étaient commémorés, inscrit sur des murs ravagés par le temps. Quelques archives prétendaient qu’il y avait eu des inhumations de commandeurs, pour autant Hoël XXI n’y voyait aucune tombe. De ce qu’il en savait, les bâtiments de cette caverne n’étaient plus utilisés depuis au moins le Siècle Oublié. L’un de ses ancêtres, Hoël X, avait en effet interdit les lieux à ceux qui ne faisaient pas partis de la famille royale. C’était là qu’étaient enterrés leurs secrets, que les pères enseignaient à leurs princes certains fait qu’il fallait savoir pour gouverner Kingadomu. Hoël XXI se rappelait comment son propre père lui avait présenter l’une des fresques murales de la vieille caserne un peu plus loin, s’en servant pour illustrer la grande guerre mythique qui était au cœur de toute la mythologie de la chevalerie.
-Il est temps de voir si les mythes peuvent prendre vie.
Après avoir bataillé avec les toiles d’araignée, le souverain ouvrit alors un coffre en ferraille. Ce dernier était remplis d’objets diverses. Deux épées, un bouclier, des boucles d’oreilles, une pile d’assiette. Selon ce que lui avait transmis la dynastie, il s’agissait des effets personnels du roi Panphoenix Ier, celui-là même qui avait effectué la « quête de cent ans ». Ayant complètement vidé le coffre de son contenu, Hoël XXI leva son épée et vint fendre celui-ci en deux. Le métal vibra sous le coup. La tranche ne fut pas net, preuve du manque du maîtrise du roi, néanmoins Aroundight assurait le coup : le métal du coffre entrait en résonnance avec celui de la lame.
-« Aroundight est la clef du trésor de Panphoenix ». Drôle de manière d’utiliser une clef.
Aujourd’hui, il était temps de voir si les mythes pouvaient prendre vie. Le double fond du coffre n’était pas accessible d’une autre manière, son contenu étant véritablement scellé. Plongeant sa main dans la cache, le monarque en sortit l’objet qui allait tout changer et lui permettre de l’emporter, peu importe qui se trouvait en face, afin de défendre l’héritage des Avalon et ce que ses ancêtres avaient fait de Kingadomu.
-Je n’ai pas d’autre choix, conclut-il en observant l’objet dans sa main.
Spoiler:
Maître-Jeu
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2425
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Mar 16 Juil - 7:43
La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth
« La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. »
Le bretteur avait pris le temps de se reposer pendant la marche pour la capitale de Kingadomu. La cité-palais de Camaaloth était bientôt proche et les affrontements reprendraient bientôt, il le savait. Il sentait lui-même ses blessures encore vives et son corps gardait en mémoire le combat éprouvant qu’il avait livré contre les Chevaliers des Quatre Saisons, cette guerre n’avait que trop duré. Toute personnes ici présentes le savaient, il n’y avait plus qu’à courir ou plutôt foncer sans regarder derrière soi. Un seul objectif était clair et précis, la tête d’Hoël XXI Avalon, le souverain de Kingadomu qui avait forcé pour maintenir la tradition de son pays. Si le paladin du Constantinisme avait le cerveau empli de tout un flot de pensées qui lui parasitaient l’esprit comme l’état de santé de sa dulcinée mais également toute les questions qui le dévoraient. Iul cette divinité venait d’une autre époque et d’un autre monde pourtant elle avait la connaissance de choses que même le Keigo n’avait pas connaissance. Qui était cet « Imu », qu’est-ce qu’était ces Reliques Antiques si dangereuses capable de les anéantir ainsi que ces Armes Antiques ? Et surtout que s’était-il passé durant ce Siècle Oublié que tout les grands de ce monde semblait avoir sur les lèvres.
Si Anséïs s’était chargé de faire le briefing, le Keigo savait quelle était la mission qui l’attendait. Il y avait quelqu’un qui l’attendait au cœur de ce palais pour finalement sceller une bonne fois pour toute cette guerre et ce serait sa mission lors de ce combat. Il était excité d’y penser et dire qu’il y a seulement quelques années, le Keigo sentait qu’il lui manquait encore un pas pour atteindre cet homme, ce Héros des Fées Bayard D. Hruotland. L’ex-pirate n’avait jamais eu autant hâte d’affronter de nouveau un adversaire depuis un moment et il savait que leurs véritables sentiments parleraient en confrontant tout deux leurs lames. Il s’était longtemps entraîné et savait bel et bien une chose c’était que sa lame ne tiendrait pas le coup si l’affrontement durait de façon éternelle pourtant le Keigo souhaitait par dessus tout conclure cette bataille lui-même. Hruotland comme l’avait décrit Anséïs n’était pas quelqu’un de mauvais et le bretteur le savait il agissait plus par devoir que par conviction. Si les rôles avaient été inversés et qu’on aurait sûrement demandé au Keigo de défendre des Dragons Célestes ou des dirigeants qui le méritaient pas, il aurait sûrement les mêmes choix. C’était pour cela qu’il fallait conclure cette confrontation entre les deux hommes avec une moralité et un sens du devoir presque similaire.
Alors qu’il était encore pris dans son introspection, le blond fut coupé par cette rencontre plutôt surprenante avant que le groupe arrive au niveau du premier rempart de la citadelle. Ce visage était tant connu, les cours qu’il avait pris des grands pontes de ce monde au moins lorsqu’il avait étudié sur les différentes universités où il pourrait envoyer son fils dans le futur. Interloqué et surpris de la présence de la Al-Hamwiyah, le bretteur toussait un peu avant même que la femme ne prenne la parole :
« Décidément après un Chevalier Divin, la directrice de la Maison de la Sagesse. Il semblerait que quelqu’un ait fait passer le mot que ce pays était en pleine guerre civile. », dirait-il sur un ton on ne peut plus sérieux. Il y pensait maintenant mais entre ses propres actions, celle du Costa et maintenant peut-être celle de l’universitaire les étrangers encore plus difficiles à intégrer dans la culture de Kingadomu. Il faudrait un travail beaucoup plus long pour que tout en chacun puisse accepter le monde dans sa globalité.
Le bretteur laissait donc la femme s’exprimer, enfin elle s’adressait surtout au constantiniste. Elle avait fait des découvertes concernant l’histoire de Kingadomu permettant à l’Eclipse Destinée de prendre l’avantage sur cette bataille ? Cette femme était une sommité dans le monde archéologique mais aussi dans le monde du Gouvernement Mondial et il semblait que la décision revenait au Keigo de devoir aider cette femme. C’était un pari peut-être plus risqué que le plan à l’origine d’éliminer le Roi ainsi que sa famille pour qu’il n’y ait plus aucun vestige de cette dynastie. L’ange soupirait avant de fermer les yeux pour se laisser réfléchir. Il avait d’innombrables questions qui s’entremêlaient dans son esprit.
« Ces points d’histoire auraient-ils un rapport avec cette mystérieuse Relique Antique que nous devons à tout prix le Roi d’utiliser pour éliminer notre armée ? », dirait-alors le Keigo de but en blanc. « J’ai appris cette information des paroles de Iul la Lune de Cuivre, une « divinité » locale qui semblait étrangement lié à la Guerre du Temps ainsi qu’à la famille Costa. Cette femme est la Commandeure de l’Eclipse Destinée elle-même. Il y a beaucoup de questions et de pans d’histoires que je découvre au fur et à mesure de cette bataille finale et cela ne me plaît pas. »
L’histoire était écrite par les vainqueurs disait-on ? Pourtant le Gouvernement Mondial semblait avoir effacé bien des parties de son histoire pour y cacher des mystères qui refaisaient surfaces aujourd’hui à la fois les Time Travelers comme quelqu’un comme Iul. Le Paladin refusait de partir au combat en étant ignorant non seulement du danger qui l’attendait mais des enjeux sur le monde extérieur d’une telle relique. Ainsi le contre-amiral tendait la main dans la direction de la directrice de la Maison de la Sagesse.
« J’accepte de vous mener moi-même derrière le troisième rempart pour que vous puissiez faire ses recherches. Je vous protégerais qu’à une seule condition, après cette guerre je veux savoir tout ce que vous savez sur cette Guerre du Temps, ces Reliques Antiques. Cela vaut aussi sur cette histoire de Siècle Oublié et de Ponéglyphes. J’en ai assez de me battre en étant ignorant. J’aurais vraiment besoin d’y toucher directement un mot au Conseil des Cinq Etoiles une fois que toute cette affaire sera terminée.»
Le bretteur ressentait de l’agacement, il y pensait fortement qu’après tout cette pagaille sur cette île du Nouveau Monde, il faudrait échanger avec les dirigeants du Gouvernement Mondial. Non seulement à propos de toute ces légendes et cette histoire qui semblait être effacée de la mémoire collective ou plutôt des documents officiels communiqués au grand public mais également concernant la situation future de Kingadomu et de l’aide mondiale que le Gouvernement pourrait apporter à l’île. Même si il n’était pas originaire de cette terre, Kingadomu était désormais sa terre d’adoption et il pourrait bientôt la sauver des griffes des maux qui la ternissent depuis la nuit des temps…
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Messages : 374
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (131/500) Berrys: 265.000.000 B
Mar 16 Juil - 11:08
Le repos était de courte durée, surtout avec la course effrénée que l'on mène vers le palais royal de Kingodamu. Cependant, je reste assez mitigé mentalement: avec les guerriers nous accompagnant et Sakuga, je sens encore que je fais tâche dans le paysage. Le capitaine n'a eu de cesse de me rappeler à l'entraînement que mes lames du Choki pouvaient faire la différence contre les styles purs et bon, même si je reste mesuré sur ça... Bon, je ne peux pas nier avoir vu l'efficacité de mes lames sur le champ de bataille... mais je ne sais pas... Peut-être que je commence à saturer sévèrement de ne pas réussir à déployer mon Haki de l'Armement, alors que j'ai passé deux ans intensifs à m'entraîner?
Je masse mon front en grommelant, avant de secouer la tête: je vois déjà Kimura se tourner vers moi, haussant un sourcil et je lève distraitement la main, pour signifier que tout va bien. En vrai, rien ne va dans mon esprit, parce que plus on s'approche de ce qui semble être la fin de cette guerre et moins je suis serein.
Notre groupe est stoppé par une femme s'annonçant appartenir à la brillante école de Gundishapur, dont j'avais brièvement entendu parlé, lors de mes multiples passages sur Red Line, avec les convocations faisant état de l'avenir de la Neo-Marine. Clairement, en tant que jeune médecin, une école si réputée, c'était tentant d'y faire une halte, mais je restais trop occupé par les retombées de la réintégration de la Néo-Marine au sein du Gouverment Mondial. Le Gouvernement Mondial anticipe donc la fin de la guerre, pour déployer des experts sur place, pour décortiquer l'histoire de ce pays?
Même si j'écoute avec intérêt ce qu'elle dit, je déploie mon Haki de l'Observation, pour essayer de repérer du mouvement autour de nous: je n'ai pas de raison de douter de cette femme face à nous, mais s'arrêter comme ça dans la forteresse ennemie... mieux vaut être prudent.
- Hum... Professeur Al-Hamwiyah, au milieu de vos découvertes, avez-vous des certitudes à nous partager, pour aider à libérer cette capitale et vous offrir un meilleur accès à vos "cibles de recherches"? Comme vous dites, nous sommes peu nombreux et tout avantage, toute information, pourrait nous aider, surtout avec les soldats locaux de notre troupe, qui sauraient possiblement combler quelques trous de votre argumentaire ou comprendre d'avantage de choses du folklore local.
Résumé:
Rien de particulier à signaler, hormis l'usage du Haki de l'Observation, pour scanner la zone autour du groupe.
Dorian Karmon
Maître-Jeu
Messages : 3381
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mar 16 Juil - 21:30
Yodit Al-Hamwiyah “Le Scorpion d'Or” Directrice de la Maison de la Sagesse de Gundishapur
-Un des Chevaliers Divins se trouvent à Kingadomu ? s’interrogea l’historienne, visiblement surprise de l’information. Qu’est ce que les Dragons Célestes viennent fourrer là-dedans ? Peu importe, j’ai déjà assez de problèmes à gérer pour être mise au fait de toutes les idées ubuesques de certains d’entre eux.
Sakuga vint à aborder la Relique Antique, ce qui surpris encore plus la savante qui écouta avec attention ce qu’il avait à dire, cherchant à mesure le niveau d’informations que la petite troupe avait atteint.
-Vous connaissez donc l’existence des Reliques Antiques ? Intéressant… Cet artefact fait partie des segments d’histoire que j’ai étudié et est relié à mon sujet d’étude. Néanmoins, ce n’est pas pour celle-ci que je suis venu, c’est davantage en rapport avec les chevaliers de la mythologie de Kingadomu sur lesquelles j’ai fait quelques découverte. Je n’ai pas assez d’informations pour savoir où la Relique se trouve, vous m’excuserez.
Et la personne à qui elle la confierait en secret pour la protéger n’était pas disponible pour l’instant par-dessus le marché… Mais les paroles suivante apportèrent une joie non dissimulée à la savante.
-La Lune de Cuivre existe donc belle et bien ? J’avais bien entendu dire qu’elle dirigeait l’Eclipse Destinée grâce à mon réseau d’informateurs qui m’ont permis de m’infiltrer ici sans que le Gouvernement ne le sache, néanmoins en lisant toutes les légendes et textes anciens que j’ai pu trouvé à ce sujet j’en venait à douter que cet être puisse exister. Vous dites qu’elle s’appelle Iul ? C’est étrange… Ce nom me dit quelque chose…
La demande que fit le contre-amiral conduisit cette dernière à compatir à la perdition de son interlocuteur, néanmoins elle ne put qu’adopter une posture sérieuse et une mine très sombre.
-Je vous déconseille d’aller aussi loin. Je peux vous donner quelques éléments sur la Guerre du Temps et des Reliques Antiques si vous le souhaitait, il s’agit bien de période globalement oublié mais en parlé ne nous expose à aucune remontrance… Néanmoins, tout ce qui touche au Siècle Oublié ou aux Ponéglyphes, si j’étais vous j’éviterais catégoriquement d’en faire mention aux hautes instances. Si le Conseil des Cinq Etoiles apprend que vous vous y intéressez, votre vie sera menacée. Ce ne sont pas des paroles en l’air. Logan Seyfried de la Division Scientifique est en lien avec vous non ? De ce que je sais de mes contacts là-bas, il s’intéresse aussi à l’histoire. Je suis certaine qu’il vous donnera le même conseil.
Elle ferma les yeux et soupira un instant avant de reprendre.
-Vous avez déjà entendu parlé de la tragédie d’Ohara n’est-ce pas ? Un Buster Call commandité pour tuer Centes Décima… Quel beau prétexte. La vérité contre-amiral, c’est que le crime d’Ohara a été de mener des recherches sur ce Siècle Oublié. Voyez ce que le Gouvernement Mondial est prêt à faire à ceux qui se penche dessus. Ne pensez pas y être à l’abris car vous êtes en son sein. Moi-même, j’ai une interdiction formelle de m’intéresser à cette période. Il en va de ma vie. Même si je savais quelque chose, je ne me risquerais pas à vous le révéler, cela nous mettrais tout les deux en danger. Il existe certains secrets du Gouvernement Mondial si tabous que même les Etoiles ne les partagent à aucun des leurs, car eux-mêmes pourraient être tués pour cela.
Si on apprenait que cela venait d’elle, certains de ses travaux secrets seraient démasqués et ce qu’elle savait sur Laugh Tale, les Ponéglyphes et l’Ancien Royaume pourrait mettre en danger bien des vies.
-Les choses avancent. Peut-être serait vous confrontez bientôt à la réalité que vous aspirez à découvrir et, face à la démonstration de son existence, vous pourrez poser des questions sans risque de perdre la vie. C’est mon conseil si vous voulez jouer la carte de la franchise, attendre le bon moment. L’autre option est de faire comme Ohara, rechercher en secret en faisant au mieux pour que personne ne le chasse ?
Les Time Travelers, Dario Josta, la Lune de Cuivre, Mathusalem Assyrys… Bientôt, oui bientôt, le monde entrerait dans une nouvelle ère où les secrets du passé allaient resurgir. D’ailleurs… Iul, ce nom… Ne serait-ce pas… Dorian la coupa néanmoins dans ses pensées.
-La certitude que je peux vous partager, c’est que le temps a déformer la réalité et que la tradition n’est pas le reflet de ce qui fut décider jadis, contrairement à ce que dise aujourd’hui les chevaliers. Sous couvert de retours aux origines, le Code de la Chevalerie et les mythes ont été revus, corrigés, changés et aujourd’hui bien des choses pourraient être révélés. Si le faisceau d’indices que j’ai suivis ne m’a pas égaré sur ma conjecture, je m’apprête à dévoiler à l’armée royale un véritable scandale. Je ne préfère néanmoins ne rien affirmer avant d’en être certaine. Rigueur scientifique oblige.
Le reste de la troupe regardait ceux qui discutaient, l'impatience grandissant. Yodit ne peina pas à le remarquer.
-Je crois que nous avons assez perdu de temps à discuter non ? N'avons nous pas un château à attaquer ?
August Clonwood "le Chevalier d'Eté", Baudouin Saint-Acre "le Maître des Bastions", Dezember Britzwald "le Chevalier d'Hiver" Défenseurs de Kingadomu
-Avancez ! Repoussez-les ! hurla Dezember avant de repousser un tir de baliste.
Baudouin trancha en deux un samourai, d'un seul coup de lame, tandis qu'August utilisait sa lave pour consolider les défenses en créant des murs magmatiques. LLes deux Chevalier des Saisons étaient parvenu ici en un temps record grâce au Tranche-Dimension du Saint-Acre qui avait convenu d'un point de rendez-vous avec son maréchal si ce dernier parvenait à ramener des renforts. Les soldats des deux nations s’affrontaient sur la plage, dans un véritable débarquement tournant en bataille de grande ampleur. La dernière confrontation de ce type entre Kingadomu et Wa remontait à 36 ans en arrière, et c’était Kingadomu qui avait tenté de s’emparer des territoires de Wano à ce moment-là, profitant de l’absence de Taka Kouji. L’heure de la revanche semblait avoir sonné et la flotte qui était venu n’avait pas lésiné sur les moyens.
-Baudouin. Il y en a certains qui tentent d’escalader pour atteindre le Krak directement ! informa August.
-Faites confiance à mes hommes là-haut ! Aucun de ceux qui tente l’ascension n’est suffisamment gradé pour inquiéter le commandant du Krak.
C’était étrange. Pourquoi les combattants d’élite de la flotte n’étaient pas venu avec leurs soldats ? Pourquoi laissaient-ils les premières lignes se faire décimer par le Duc des Terres Croisées ?
-Ils veulent se faire passer pour plus gros qu’ils ne le sont, conclut-il. Il y a certainement plusieurs officiers capables de nous affronter, mais pas suffisamment pour s’emparer ensuite de Kingadomu.
-Ou ils veulent qu’on baisse la garde, ajouta Dezember.
-Les compagnons de l’étranger, Sakuga Keigo, pourraient être déployés d’une autre manière pour voir ce qu’ils trament non ? proposa August.
-Attendons encore un peu… On dirait que ça bouge au niveau des troupes qui débarquent.
-Ma foi, c'est du pipi de chat cette bataille à côté de Ghordalu. C'est perturbant de voir qu'un seul millier d'hommes de chaque côté, commenta Dezember étonné par son ressenti.
Daimyo de Kibi , Daimyo d'Hakumai, Daimyo de Kiri Hiroshi Okada "Cavalier du Levant", Miyaki Kitsune "L'Oiseau Vermillon", Suidon Kyaketsu "Le Maître des Bandits" Yokono Wazuri "Lame de Cerisier", Ahrid Kuma "L'Ours parmi les Vieux Singes", Yamaguchi Nomura "Hebi-Sama" Daimyo de Ringo, Daimyo d'Udon, Boss des Yakuzas
Six silhouettes avançaient ensemble hors de l’eau, observant le champ de bataille avec une certaine frustration.
-Hebi-sama, n’aviez-vous pas dit qu’ils seraient en guerre civile et donc incapable de se coordonner pour nous affronter ? râla Kyaketsu.
-C’est pourtant ce que les espions de la pègre m’ont rapporter.
-Comment ont-ils pu organiser si efficacement leur défense en si peu de temps et mobiliser autant de bons combattants alors ? relança Wazuri.
Miyaki Kitsune "L'Oiseau Vermillon" semblait la plus contrariée de tous. Celle qui était initialement destinée à devenir l’épouse d’Eko Taka selon les rumeurs était à l’origine de l’invasion. Elle avait convaincu difficilement le shogun d’autoriser cette attaque qui réunissait non les troupes impériales mais une partie des forces personnelles des daimyos, à l’image des armées ducales en quelque sorte.
-Ordonnons le repli temporaire. Nous avons assez observer leurs mouvements. Tant que Baudouin Saint-Acre et ses camarades seront debout, cela sera impossible de véritablement débarquée, dit-elle en resserrant sa poigne sur Dōjigiri, son meitou des 50.
-Je suis d’accord, approuva Kuma, jadis l’un des trois principaux lieutenants du yonkou Taka Kouji et responsable de la stratégie. Nous pouvons passer à la phase suivante.
Kitsune dégaina alors son arme, utilisant son Tranche-Dimension pour arriver au cœur même de la bataille et foncer droit sur Dezember qui, en raison de ses blessures causés par Sakuga et de la surprise, fut repousser jusqu’à la falaise dans laquelle il s’encastra. Elle tourna alors son regard vers le Duc Saint-Acre.
-Cela faisait longtemps mon cher rival.
De son côté, Okada n’était pas très confiant.
-Vous êtes certains concernant le navire du Gouvernement Mondial qui sembla s’approcher ?
-Fais moi confiance mon petit, je vais les retarder un moment, affirma Kuma.
Dégainant son propre katana, celui qu’on surnommait jadis le Pourfendeur de Reflets lorsqu’il était primé à 1.002.620.000B utilisa son Tranche-Illusion, un Tranche-Lumière focalisé sur la création d’illusions, afin de détourner les rayons de lumière pour que du large, la bataille semble se dérouler quelques kilomètres plus loin sur la côte.
Vice-amiral Événor "Le Requin des Mouettes", Contre-Amiral Ben Ramin Renommés à 324.000.000B et 141.000.000
Sur le cuirassé gouvernemental qui accompagnait l'Elysium, commandé par la Colonelle Mia Güttenburg en l'absence du capitaine, des Mouettes avaient décidées d'accompagner Unite jusqu'à Kingadomu. Le Contre-Amiral Ben Ramin, secondée comme toujours par la colonelle Elga Malfigor, était un ancien subalterne de la vice-amiral Iliena qui avait participer à la Purge de Shabaody bien que sa route l'avait amené face à Ren Tao ayant conduit le stratège naval à la déroute. Ayant été membre du G-5 de la Mer pendant un moment, il avait beaucoup appris et voulait mettre son navire de guerre au service des luttes qui en valaient la peine. Les paroles de Mia l'avait finalement convaincu et, embarquant quelques colonels voulant affronter des hommes d'Eko, Ben Ramin faisait bien voile pour participer à la bataille. Néanmoins, c'était bien le vice-amiral Evénor la sommité de ce cortège. Homme-poisson le plus gradé de la Marine à l'heure actuelle, Événor était la référence gouvernementale en maîtrise du Gyojin Karaté qu'il couplait à merveille à certaines techniques de rokushiki qu'il avait appris. Devenu spécialiste de la traque de pirates ces dernières années, il faisait partie des quelques officiers itinérants du Nouveau Monde n'appartenant n'appartenant ni au G-1, ni au G-5, ni à l'escouade Anti-Yonkou. Il fallait dire que ce disciple de la vice-amiral Griselda A'Tridus avait combattu à God Valley en 1486 où il triompha de Ark Makram, père de Kars Makram et lieutenant des Rocks primé à 465.600.000B. Professeur d'Emy Ortenssia, son palmarès et sa place dans la Marine n'était plus à refaire. Sa seule présence donnait courage aux autres officiers présents qui étaient certains que l'homme-poisson les conduirait à la victoire.
-Restez concentrés ! Nous approchons des côtes de Kingadomu ! Les combats ont déjà dû commencer, préparez vous à canarder les navires de Wa ! lança le gradé avant de se jeter du bastingage afin de pénétrer l'eau de mer.
Kuroitora Shadou "Tranche-nuit" Meijin du Shogunat de Wa Primé à 854.000.000B
C’est au prix de beaucoup d’efforts que les daimyos avaient réussis à obtenir sa venue à Kingadomu. Kuroitora Shadou "Tranche-nuit", le troisième plus puissant lieutenant d’Eko Taka, avait fait le déplacement jusqu’ici et observait les combats depuis le navire qu’avait fait construire Kitsune pour l’occasion.
-Combien de temps vais-je devoir encore attendre avant d’aller me charger de ces chevaliers ?
Maître-Jeu
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2425
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Jeu 18 Juil - 10:35
La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth
« La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. »
Le bretteur écoutait attentivement ce que la directrice de la Maison de la Sagesse lui disait. Il y avait des longs avertissements comme quoi il ne devait plus fouiller que cela dans le passé du Gouvernement Mondial au risque de perdre la tête et de devenir un criminel. Son regard se ferma, peut-être que le Seyfried en savait un peu plus ? Il y avait aussi autre chose, Iul et la Lune de Cuivre des légendes connus dans le passé par leur nom. Tant de mystères inexpliqués et à découvrir mais aussi cette théorie que le Code de la Chevalerie lui-même aurait été changé pour laisser sa place à une version qui priorisait sûrement le pouvoir encore en place mais aussi les chevaliers de l’époque pour leur assurer une domination sans partage. Ainsi l’ancien pirate répondait à la question de l’originaire de l’Empire Khalatien par l’affirmative :
« Effectivement nous aurons bien le temps de discuter de tout cela ultérieurement. Nous avons un assaut à mener. Dorian charge-toi de la protéger une fois que nous aurons dépassé le premier rempart. Lorsque nous aurons pénétré dans le château je m’occuperais d’affronter ton cousin Anséïs. Je laisserais ma lame le convaincre qu’il se bats pour le mauvais camp. », dirait-alors le bretteur pour motiver les troupes à reprendre le chemin dans la direction du premier rempart de Camaaloth où des centaines de soldats pourraient les attendre.
Ainsi le bretteur demanderait à son fidèle destrier celui qu’il avait appris à affectionner durant ces dernières années à Kingadomu son cher Pégase. Il n’aurait jamais imaginé qu’il se serait autant adapté au temps ainsi qu’à ce pays comme si il avait toujours vécu ici bas. Il n’avait qu’à se lancer pleinement dans la bataille ne laissant aucun survivant car il connaissait désormais les noms de ceux qui faisaient partie de l’Eclipse Destinée. Hormis certains soldats de l’armée royale, il ne ferait donc pas de quartier en menant la charge tout droit dans la direction du premier rempart. Alors qu’il se concentrait un tant soi peu sa force et sa puissance, il essayait de réduire la puissance de la technique qu’il allait utiliser pour percer la défense de l’île. Alors qu’il avait en vision l’armée royale le Keigo savait qu’il pouvait désormais de nouveau l’utiliser et cette fois avec une intensité beaucoup plus grande qu’auparavant. Dégainant alors sa lame pour envoyer une lame d’air d’une taille beaucoup plus grande à l’accoutumée, le bretteur l’agrémentait alors de son haki royal pour complètement submerger les soldats royaux et ainsi effectuer une percée pour que tout ses alliés n’aient pas le moindre effort à fournir.
« Direction le Roi. », dirait-il alors en regardant les portes du premier rempart..
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Messages : 374
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (131/500) Berrys: 265.000.000 B
Jeu 18 Juil - 11:59
Eh bien, cette professeure a bien des choses à raconter, mais aussi à cacher. Visiblement, le gouvernement fait des cachotteries et entretient un tabou au sujet du "siècle oublié" et de "Ponéglyphes". Le Conseil des Cinq étoiles qui bloquerait ces informations, Logan qui serait possiblement concerné par ça ou en tout cas entretiendrait la même distance avec cette histoire "cachée"... Que de choses à emmagasiner mentalement, au beau milieu de cette guerre.
Je réfléchis un temps à la réponse de la savante, concernant ce que j'avais demandé et je dois admettre que ça m'intrigue, tout en pouvant nous donner un certain avantage sur le camp d'en face.
- Hum... Vous pensez que d'anciennes traditions et règles ont été cachées ou modifiées par les actuels dirigeants de ce pays, possiblement pour amplifier leur main-mise sur leurs troupes?
De ce que j'ai pu en voir en combat, les chevaliers royaux sont... comment dire... assez fanatiques et obnubilés par leurs devoirs envers la couronne. Il faudra de solides preuves pour espérer ébranler, voire éclater leur serment... mais la chute n'en sera que plus importante et ça contribuera à notre avancée, au milieu des combats internes et désistements que ça pourrait amener. Sans compter qu'amener une ancienne vérité au peuple pourrait aider à la reconstruction ou à leur adhésion au nouveau souverain.
Compris, capitaine. Ce sera comme lorsque j'ai escorté Logan près du Corail Marin, lors de l'opération à la Grande Barrière. Kimura?
Kimura Azuka, Colonelle de la Marine
Ma grande sœur réfléchit un temps, avant d'acquiescer d'un signe de tête:
- Je vous accompagne: ce sera mieux que tu aies du renfort, parce que tu auras la tête partout, à la fois pour la protection de la professeure, mais également à attaquer tout assaillant nous tombant dessus, donc autant doubler la protection.
Un sourire léger et rassuré sur le visage, je soupire un peu de soulagement: je suis content d'avoir Kimura à mes cotés: même si j'apprécie protéger les gens, ça reste une certaine pression, surtout que cette savante est une sommité dans le monde scientifique. Sa perte serait terrible pour le Gouvernement Mondial et ce qu'elle pourrait trouver et révéler sur ce royaume pourrait faire la différence entre la victoire ou la défaite, donc c'est aussi bon à prendre.
Quelques temps après, nous arrivons en vue des premières défenses et Sakuga se prépare déjà à attaquer. Pour ma part... oui, l'armée adverse est assez conséquente, on va tâcher de supporter le capitaine, pour être sûr de neutraliser un maximum d'ennemis, pour que les chevaliers alliés économisent leurs forces. Il s'agit de leur pays, ils ont aussi leur mot à dire dans la reconquête et ils auront clairement des comptes à régler avec les officiers royaux.
Générant et laissant traîner une longue natte de cheveux-ciseaux dans mon dos, je m'éloigne un peu sur le coté droit, pour ne pas gêner l'avancée des alliés. Je plaque la natte au sol, raclant et découpant de longues lamelles de roche, les conservant dans mes cheveux. Au fil de ma course, j'ai plusieurs dizaines de "tiges" de roche dans mes cheveux et je décolle soudainement avec le Geppou, utilisé des pieds et mains. Je tournoie sur moi-même, en mettant en bras en avant et l'autre en arrière, augmentant la vitesse de rotation. Ma tignasse tournoie à pleine vitesse et de plusieurs gestes secs, je projette des pieux de roche sur l'ennemi, dispersant au mieux mes projectiles. Je confirme mon assaut avec mes jambes changés en ciseaux, projetant trois quatre tornades de lames d'air d'un bout à l'autre de l'armée.
Résumé + techniques utilisées:
►Chevelure ciselée [Niveau 35] : Dorian génère une masse de cheveux dont l'extrémité (plus ou moins longue selon son envie, avec un maximum de 20 mètres) peut se changer en lame de ciseaux ►Découpe ornementale [Niveau 15] : Dorian découpe les surfaces solides avec ses paires de ciseaux crées par le Scissors Change, permettant de manipuler ses "formes découpées" à sa guise, sur une courte durée: attaque, défense, créer un pont etc... ►Ouragan ciselé [Niveau 35] : Dorian tourne sur lui-même, générant et projetant une tornade de lames d'air avec ses ciseaux, pour tout frapper et déchiqueter sur une ligne droite.
Dorian génère une grande et longue masse de cheveux-ciseaux liée en natte, découpant le sol et créant plusieurs lamelles de roche, avant de s'élever tourner dans les airs avec le Geppou, envoyant sur l'armée du premier rempart une pluie de pieux de roche et de lames d'air, veillant à disperser au mieux possible ses attaques.
Dorian Karmon
Maître-Jeu
Messages : 3381
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 18 Juil - 20:06
Yodit Al-Hamwiyah “Le Scorpion d'Or” Directrice de la Maison de la Sagesse de Gundishapur
-Vous savez que j’ai des oreilles, lança Marcus Julius en entendant les propos du contre-amiral Karmon.
Yodit eu un rictus amusée en entendant Dorian exposé sa compréhension des propos émis.
-Pardonnez-moi, je vais vulgarisé un peu plus pour être plus clair. Je ne parle pas des actuels dirigeants, au contraire d’ailleurs, les dernières traces de modification que j’ai trouvé dans les archives de la seigneurie des Valkorar remonterait à il y a 84 ans. Les registres pointent que depuis le conservatisme est si poussé que la cour royale cherche à faire opposition à tout changement. Ce que vous considérez comme du fanatisme et l’importance qu’ils donnent à leur devoir, cela relève avant tout d’un choc culturel. C’est quelque chose auquel nous ne sommes pas habitué dans les territoires gouvernementaux. Avec la mondialisation politique qu’implique le système commun, les mœurs fondamentales et les idéologies sont majoritairement communes sur ces Etats. Mais nous sommes ici dans un pays vivant en autarcie, dans une société qui n’a pas la même vision et les mêmes idéologies que les nôtres. Des choses qui vous paraîtront idiote et aberrante seront pour certains locaux on ne peut plus logique et naturel, et inversement des choses qui vous semblent normale sembleraient ridicule selon leur façon de voir les choses.
Un exemple clair de cela était le comportement August durant la fin de la précédente bataille. Il était prêt à changer de camp et à laisser l’Eclipse Destinée l’emporter, mais fuir ou se rendre était pour lui on ne peut plus inacceptable.
-Pour donner un exemple purement « culturel » pour illustrer cette question du choc culturel : il existait jadis un roi obèse, extrêmement obèse, qui s’activait à être le plus gros possible. Pour une nation rivale, cela était une démonstration claire que ce souverain vivait dans la luxure et le stupre, d’une mollesse et d’une décadence certaine car pour se bercé de plaisir c’est que l’on se désintéresse de la puissance de son royaume. Mais si je vous dis maintenant que ce n’est pas par plaisir que ce roi obèse se suralimentait ? Vous demandez certainement pourquoi : es-bien la réalité sociale du pays fait que l’iconographie royale, la mise en scène du pouvoir royale, accordait culturellement une très grande place à la corpulence du souverain. Le roi, en tant qu’incarnation de son pays, dévoilait à leur yeux la prospérité de ce pays. Donc, si leur royaume était riche et glorieux, le roi devait être en mesure de se nourrir énormément et de déborder d’opulence afin de montrer à tous la gloire et la puissance de son pays. Ainsi, plus ce roi était gros, plus son peuple était heureux et certain d’être une grande civilisation. Un roi maigrichon aurait même pu subir un coup d’Etat puisque la minceur était un signe de faiblesse par conséquent, pour cette dynastie. C’est cela un choc culturel, quand il est tellement impossible de comprendre l’autre que l’interprétation que l’on en fait n’a rien à voir avec ce que la société en question pense. Ce que vous considérez être du fanatisme contre-amiral, pour eux c’est simplement avoir un comportement conforme à ce que l’on attend d’un chevalier de Kingadomu.
C’était le travail des sciences humaines que d’outrepasser ce genre de barrière et de comprendre les différences de visions.
-Mais comme vous le dites, les preuves peuvent modifier la vision. Si une culture se construit elle peut également se déconstruire. À ce titre, je vais vous citer un historien des temps jadis dont l’analyse pourrait aider tout un chacun à prendre du recul sur l’image du passé qu’un citoyen se construit… « La tradition n’existe pas. » Qu’est que cette phrase implique ? Ce que nous considérons être la tradition, ce n’est pas des pratiques que nous nous transmettons depuis des temps immémoriaux… C’est ce que nous pensons être des pratiques que nous nous transmettons depuis longtemps. Plus exactement encore, c’est l’image de notre passé que nous avons accepté et que nous voulons embrassé. Un terme de vocabulaire scientifique pour parler de ces différentes visions du passé est « normativité », mais je ne vous expliquerait pas les détails derrière ce mot. Ce qui est plus à retenir, c’est que dans un conflit comme celui qui secoue ce pays actuellement, ces normativités s’affrontent. Au final, la tradition, c’est donc la normativité qui est parvenu à s’imposer aux yeux de la majorité comme étant la vérité.
On l’avait lancée sur un sujet passionnant alors elle avait du mal à s’arrêter.
-Tout cela pour dire, il est impossible qu’en plusieurs siècles, une tradition reste inchangée. Comme je l’expliquai un peu plus tôt, parfois les modifications qui sont apportés sont présentés comme étant un retour aux origines. Vous semblez penser que ces modifications sont alors forcément volontaire, mais parfois, les voyances font que les gens pensent vraiment que leur vision du passé est correcte alors que celle-ci est le reflet de leur propre temps. Il est normal d’être davantage séduit par le produit de son époque que par des principes archaïques, et l’idéalisation d’un passé patriotique peut pousser à calquer ses goûts contemporains sur le passé mythifié, puisque ce passé mythifié est considéré pour ainsi dire parfait. De ce fait, oui, le Code de la Chevalerie d’aujourd’hui n’est pas celui d’autrefois. Tout comme certaines lois gouvernementales que les Dragons Célestes pensent remonter à la fondation de Marijoa datent en vérité, dans leur version actuelle, d’un siècle ou deux.
Yodit se rendit alors compte qu’avec ses explications elle faisait perdre du temps à tout le monde.
-Veuillez me pardonner. Allons-y !
Les remparts de Camaaloth apparurent alors rapidement entre les arbres, la première porte et en particulier sa lourde herse étant en place.
Philippe Le Grâce "Hardi" Garde Royal de Kingadomu
Les quelques soldats situés devant la herse déglutirent en voyant les cavaliers fondre vers eux. De son côté, Philippe abaissa son bras, donnant l’ordre aux archers de tirer. Juste avant que Sakuga ne lance les hostilités en lançant sa première attaque, avec une lame d’air impressionnante, une épée fendit les airs à toute vitesse, traversant les airs de Camaaloth telle une flèche pour venir se planter dans la muraille du côté intérieur, pas très loin du Hardi. Alors que personne ne s’y attendait, une détonation se fit entendre. L’explosion fit sauter les portes et la herse qui vinrent s’effondrer sur les premières lignes de soldats royaux à l’extérieur. Les flammes s’étendaient, consumant les archers qui se trouvaient sur le chemin de ronde. Philippe Le Grâce jaillit du brasier, sa cape en feu, afin de retomber les pieds joints au milieu des 2000 soldats qui se trouvaient dans la première cours. Son regard se leva en direction de la muraille dont des morceaux entiers chutaient, une trentaine de mètres de la structure disparaissant dans l’explosion ou dans l’écroulement lui faisant suite.
-Comment est-ce possible ? Bon sang, les autres Gardes Royaux n’arriveront pas à temps… Soldats, nous devons tenir ! Hardi les gars !
De son côté, Juan Aragone s’en retourna au couloir d’où il venez d’émergé. Satisfait, il avait tenu la parole qu’il avait donné au Keigo avant de partir de Ghordalu : la promesse de leur faire passer le premier rempart. Juan avait placer au sein même du rempart des bombes assez puissantes pour pulvériser la roche, cela au prix d’un travail nocturne méticuleux et discret durant les deux dernières années, devant toujours replacer les briques qu’il enlevait afin de cacher son projet et son avancement au reste de l’armée royale. Son tir avait permit de faire pression au bon endroit pour déclencher l’explosion : heureusement que son père lui avait fait jadis mangé le fruit du focus pour essayer d’en faire un chevalier à la hauteur de la Garde Royale. Bien que Juan n’avait jamais eu cette vocation et détestait son père, dont il ignorait encore le trépas, il pouvait au moins remercier les compétences qu’il avait développer durant cette vie pour qu’il puisse les mettre au service de la cause qu’il soutenait véritablement.
La lame d’air de Sakuga vint alors faucher de nombreuses vies, une bonne centaine qui étaient bien gentiment alignés dans l’ensemble de la masse de combattants qui attendaient le déferlement des assaillants. Certains soldats étaient déterminés, d’autres tremblaient comme des feuilles, se savant loin du niveau des chevaliers d’élite qui allaient venir s’en prendre à eux. Le fluide royale qui frappa vint étaler au sol deux centaines de soldats supplémentaires. Philippe chercha à s’interposer dans la course des attaquants, mais il était le seul Garde Royal présent pour l’instant et il ne pouvait pas à lui seul arrêter neuf personnes. Il se rabâtit alors sur un trio de cavalier : Julius, Kimura et Gavarne. Si Kimura ne voulait pas s’occuper de cet adversaire, les deux autres nommés descendraient alors de leurs montures pour s’occuper de l’empêcher de nuire à l’avancée de l’Eclipse Destinée.
La percée de Dorian fit également beaucoup de dégâts. Si le parterre de soldats inconscients, mis au sol par le haki royal du capitaine de Unite, formait un tapis par-dessus lequel certaines des attaques du Karmon touchèrent des soldats, la distance que cela représentait faisait qu'il ne fauchait pas autant d'ennemis qu'il aurait pu dans une vrai mêlé. Néanmoins, le bourreau aux mille lames était bien de retour à l'action et vu les réactions en face, une partie de cette section de l'armée royale était présente à la bataille de Ghordalu pour voir sa malédiction à l'œuvre. Une partie des soldats s'écartèrent tandis que les derniers archers survivant, placés suffisamment loin de la porte pour ne pas avoir subit l'explosion, se dirigèrent vers des toits de casernes afin de tenter de toucher Dorian avec leurs flèches.
Svengar "Mont-Germania", Lionheart d'Alfred "Massive Attaque", Josepe Luiagini "Le Paladin des Faucons" Gardes Royaux de Kingadomu
-Ma parole, qui a provoqué cette explosion ? s’insurgea Lionheart.
-Peu importe, le tout c’est de se reconcentrer, répliqua Svengar. Ils ont passés la première muraille, nous devons tout mettre en œuvre pour les empêcher de dépasser la deuxième.
Josepe hocha la tête. Alors, tout trois sautèrent de la muraille et se placèrent devant la grande porte de la deuxième muraille. Ils regardaient la pente devant eux conduire en direction de là où viendraient les assaillants. Les monuments qui les entouraient rappelés l’histoire des anciens Gardes Royaux et de la gloire de la famille royale. Il fallait qu’ils se montrent à la hauteur de cet héritage.
-J'espère que le Chevalier d'Automne étranger arrivera ici avant que nos ennemis ne nous atteignent, nota néanmoins le Paladin des Faucons.
-Philippe Le Grâce lvl 41 -Svengar "Mont-Germania" lvl ?? -Lionheart d'Alfred lvl ?? -Josepe Luiagini lvl ??
Maître-Jeu
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2425
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Mar 23 Juil - 14:18
La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth
« La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. »
Si le bretteur avait réussi avec ses compagnons à effectuer une percée à travers le premier rempart c’était sans compter l’aide du chevalier à la tête des infiltrés. Il n’avait après tout pas menti lorsqu’il y pensait, l’Aragone avait bien dégagé le passage pour les troupes d’élite de l’Eclipse Destinée. Il restait plusieurs remparts à passer avant de pouvoir entrer dans la demeure royale où il ne resterait plus qu’à prendre la tête du roi. L’ancien pirate gardant alors les yeux rivés sur le prochain objectif ou plutôt leur prochain obstacle. Trois gardes royaux les attendaient prêt à défendre le second rempart. Le bretteur n’avait plus aucun temps à perdre et il se devait de laisser des affrontements de cet acabit à ces alliés. Il concocta évidemment un plan dans sa tête qu’il se devait de partager avec les siens.
« Alfest, Clod, cela vous va si on vous laisse vous occuper de ces trois-là ? Je vais essayer d’en supprimer un immédiatement pour vous laisser dans une situation où vous ne serez pas en infériorité numérique. », dirait-il tout en gardant dans le visuel les trois gardes royaux. « Yodit, si je peux vous appeler ainsi je suppose que vous êtes capable de vous défendre et de vous faufiler là où vous souhaitez vous rendre une fois que l’on aura passé le troisième rempart ? »
La réponse à cette question allait détermine ce que le Keigo pourrait ordonner à son second qui devait défendre la directrice dans les conditions. Il y avait encore beaucoup de questions que le Keigo se posait et qu’elle pourrait lui répondre même si elle n’avait pas souhaité plus parler que cela. Si elle pouvait affirmer sa théorie et ainsi renverser la tendance de cette guerre pour la faire basculer vers l’Eclipse Destinée, cela suffirait néanmoins… Leur mission restait d’abattre le roi de l’île de Kingadomu qui serait ad vita eternam un obstacle au progrès et à la libération de l’île. La fin de l’ère de la chevalerie comme sa dynastie avait corrompu le peuple de Kingadomu était aujourd’hui et celle-ci allait basculer dans une nouvelle ère.
« Anséïs, Morwenhor, Dorian, une fois qu’on aura atteint le troisième rempart et qu’on aura pénétré dans le palais royal nos chemins se sépareront. Trouvez le Roi et éliminez ceux qui vous font preuve de résistance. Je tiendrais le chemin face à Hruotland et Nuvembre si ils se présentent à moi. », dirait-il un regard affirmé tout en se mettant debout sur son fidèle destrier. Dégainant alors sa seconde lame, le bretteur ciblait avant tout Mont-Germania, le plus grand des gardes royaux qui leur barraient la route. En se concentrant alors sur cet adversaire, le bretteur bondissait de son cheval avant de foncer à l’aide d’un kamisori avec une trajectoire presque imperceptible tant il se mouvait dans tout les sens. Une fois qu’il arrivait au niveau du Garde Royal, l’ex-pirate trancherait d’un coup sec au niveau du cou du garde pour essayer de le décapiter. Si le garde royal était hors-jeu le Keigo en profiterait pour remonter à son destrier tout en se défendant des éventuels attaques des deux autres membres du trio. Il donnerait alors l’ordre pour continuer à avancer et ainsi passer ce deuxième rempart. Il n’y avait plus aucune minute à perdre, le temps leur était compté…
techniques:
Devil Space : Concentrant sa force et sa technique dans ce coup, Sakuga tranche son ennemi à distance moyenne en tranchant dans le vide. Le principe de cette technique est de mettre l’adversaire à « nu », les vêtements de l’ennemi sont donc tranchés et la plaie est d’une taille moyenne. L’atout de cette technique est que tout se passe en un battement d’œil. 2 sabre > Lvl 33 + haki de l'armement
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Messages : 374
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (131/500) Berrys: 265.000.000 B
Mar 23 Juil - 22:20
Je lève la main légèrement, en direction du chevalier Marcus:
- Désolé si ma phrase était maladroite et mal-comprise, mais j'ai veillé à parler des chevaliers "royaux", ceux encore rattachés au pouvoir en place, pas de vous, navré de la confusion.
Et oui, j'ai manqué de détailler ma pensée, mais c'est évident qu'un tel système ne se met pas en place du jour au lendemain et environ un siècle pour le faire, comme vous semblez le supposer, ça paraît plus raccord. C'est clair que dans cette bataille, il y a eu pas mal de réflexions sur les envahisseurs étrangers, notamment pour les soldats de la Marine. Clairement, ce système est fermé sur lui-même et n'apprécie pas les ingérences "extérieures", que ce soit le Gouvernement Mondial ou les agents rebelles qui ont lancé l'offensive contre la couronne. Mine de rien, cette guerre mettra du temps à se finir, surtout dans l'esprit des survivants et de la population, parce que leur monde autarcique aura connu de grands bouleversements.
Je masse mon front de l'index en écoutant l'histoire de ce "roi obèse":
- Je comprends l'image et l'exemple que vous présentez et c'est évident que ce genre de divergence arrive dans des endroits plus proches qu'on ne le pense, à diverses échelles. Là encore, ce sera à voir comment le changement se fera et "s'imposera" aux autres... mais surtout, ça reste beaucoup de choses à voir pour "l'après-guerre", une issue dans laquelle nous ne sommes pas encore et il faudrait se recentrer sur la manière de clôturer cette bataille le plus efficacement possible, pour œuvrer rapidement à la reconstruction.
Concernant le terme de "normativité", j'avoue que je commence à me perdre et même si j'essayais d'enregistrer au mieux les informations, mon cerveau peine à suivre le flot de mots (ce qui est un comble pour un bavard comme moi).
- Je vois... cela rejoint le concept de choc culturel: des idéologies et croyances ancrées dans le quotidien d'un peuple des décennies durant, tout en étant coupé du reste du monde, la réaction de rejet peut être brutale et on en est sans-doute témoin ici, de la manière la plus... "brutale" possible, avec une guerre durant des mois et des mois, pour défendre leur mode de vie, restant sourd à la moindre discussion ou volonté de compréhension des volontés du "camp d'en face". Et clairement, la fait d'être minoritaire contre cette majorité bien installée, ça rendra la tâche que plus ardue à accomplir.
Cependant, les remarques du chevalier Marcus tombent juste et mettent fin à l'échange entre la savante et moi. C'est vrai que même si c'est fascinant d'écouter tant de choses et d'échanger avec une sommité du monde scientifique, il ne faut pas oublier que nous nous trouvons sur un champ de bataille.
Concernant la percée dans le premier front, en observant avec le Haki de l'observation, c'est aisé de voir que la démonstration de puissance du capitaine a causé un certain chaos et j'ai lancé un peu d'huile sur le feu derrière. Parfait: dans cette guerre de position, c'est important de déborder l'ennemi et de malmener leurs positions au maximum, surtout qu'ils ont le nombre pour eux. C'est surprenant même qu'ils aient encore autant de troupes, après la bataille que l'on vient de quitter; ou alors ça montre que les "rebelles" que l'on incarne ont peu de moyens et de soutiens, je ne saurai pas dire...
Je hausse un sourcil devant la demande de Sakuga, avant de voir son regard: il est vraiment sérieux sur ce coup-là, à vouloir tenir tête au reste des officiers de ce roi?
Je sourie en coin:
- Me refais pas comme avec O'Bone, capitaine: c'est pas certain que je sois de nouveau là pour te sauver la mise!
J'observe la situation un temps, alors que Sakuga part à l'affrontement, alors que mon regard porte plus... Peut-être que je peux continuer la stratégie du premier rempart, à savoir attaquer directement la ligne du front?
Je file avec le Soru en ligne droite, découpant de longues bandes de sol que je fais s'enrouler autour de moi et je bondis d'un Geppou, pour faire se surélever ce "serpent de décor" dans les airs. Après plusieurs mètres de hauteur, je saisis de l'intérieur la "tête" du reptile, le projetant sur les troupes ennemies, tâchant d'emporter un officier ennemi, mais surtout de lui boucher la vue... parce que ce ne sont pas eux ma cible.
Juste après avoir projeté la masse de sol sur l'adversaire, je sors du serpent et file en ligne droite dans les airs, pour arriver à la muraille ennemie sur son flanc Est, entamant plusieurs découpes rapides en zigzag. Des bandes de mur sortent du rempart et je les projette sur le coté Ouest et la porte de la muraille, fouettant et frappant lourdement ces derniers. D'un part je fragilise le mur de droite avec les découpes et je martèle aussi le mur opposé, avec mes bandes de décor.
Espérons juste que cette diversion sème encore plus le trouble chez l'ennemi.
+++++++++++++++++++++++++++++++++
Kimura Azuka, Colonelle de la Marine
Aucunement mise au courant de l'action de son frère, Kimura peste un peu et se lance dans son sillage, avec le Soru, pour espérer lui prêter assistance et intercepter un ennemi pouvant s'attaquer au Contre-Amiral.
Résumé + techniques utilisées:
►Lames de rasoir [niveau 28] : Dorian combine Soru et Geppou pour se déplacer à grande vitesse sur l'air. ►Serpent d'ornement [Niveau 35] : Dorian découpe et manipule des bandes de matière "solide", les enroulant sur elle-même, pour créer un gigantesque serpent (5 mètres de longueur), le manipulant en étant à l'intérieur du "corps". ►Découpe à la va-vite [Niveau 17] : Dorian fait une découpe classique du décor, sur le principe de la découpe ornementale, mais en s'aidant du Soru cette fois-ci, pour une découpe plus rapide. - Dorian découpe et génère un grand serpent de sol, avant de le lever et le projeter sur l'ennemi, pour foncer en direction du deuxième rempart, profitant que l'adversaire reçoive ce "projectile" en pleine figure. - Dorian découpe plusieurs bandes sur le mur de droite et projette les bandes de décor sur le coté gauche et la porte, pour endommager au mieux la structure.
Du coté de Kimura, elle part dans le sillage de son frère, même si elle reste au ras-du-sol, avec le Soru.
Dorian Karmon
Maître-Jeu
Messages : 3381
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 24 Juil - 13:24
Svengar "Mont-Germania", Lionheart d'Alfred "Massive Attaque", Josepe Luiagini "Le Paladin des Faucons" Gardes Royaux de Kingadomu
-À vos ordres, répliqua Clod tandis qu’Alfest se contenta de hocher la tête.
-Je devrais pouvoir m’en sortir grâce à mon zoan je pense, déclara Yodit, bien qu’elle n’était pas certaine de pouvoir faire face à l’un des chevaliers royaux des dernières murailles, puisqu’il s’agissait certainement des meilleurs.
-À vos ordres ! répondirent en cœur les autres membres de la petite troupe aux dernières indications.
Sakuga se dirigea alors vers Svengar Mont-Germania. Ancien bandit, ayant jadis aidé les Swordest Cruse Pirates à s'infiltrer dans le pays lors d’un pillage et ayant dirigée la Massue Radicale, un rassemblement de bandits de Germania aujourd’hui dissout, le duc décida de l’épargner et en fit un chevalier, contre l’avis de la noblesse. Ce passé, ayant culminé comme Maréchal de Germania avant d’intégrer la Garde Royale, semblait tout indiqué qu’il aurait pu rejoindre le mouvement révolutionnaire de Kingadomu. Mais, devenu l’un des doyens en âge de la Garde Royale du haut de ses 60 ans, Svengar n’était plus porteur de ses convictions de jadis. Il avait prit tant d’années à se racheté de son passé de bandit et pour être pardonné par le roi, tandis que le titre de Garde Royal lui offrait une immunité relative, que perde sa place et ce à quoi il avait consacré ces dernières décennies n’avait pas de sens à ses yeux. Il préférait utilisait sa violence caractéristique contre ceux qui jadis auraient pu être ses alliés et il avait ainsi tué groupes de l’Eclipse Destinée durant les deux dernières années. Aujourd’hui, ses talents effrités par le temps n’étaient néanmoins pas à la hauteur pour faire face au puissant Keigo. Le Mont-Germania n’eut même pas le temps de comprendre le déplacement instantanée du paladin du Constantinisme que sa tête virevoltait déjà dans les airs.
Lionheart de son côté n’avait pas perdu de temps. Alors que Sakuga terrassait son collègue, le Garde Royal à l’épée massive trancha l’air devant lui et déploya ainsi son Tranche-Son afin de générer un son strident qui viendrait gêner les déplacements de ses adversaires et notamment des chevaux qui ralentirent leurs courses folles sous la virulence des sons stridents et aigües qui vrillaient leurs tympans. Néanmoins, alors que Clod et Alfest descendaient de leurs chevaux pour venir s’occuper des deux défenseurs et notamment mettre fin à cette technique ralentissant la progression de l’Elite Destinée, les gonds de la seconde porte sautèrent. Cette fois-ci, il s’agissait de petites bombes à distances qui avaient été placés par Liam « Black » Friday à peine une heure auparavant, profitant de l’agitation au premier rempart pour faire cela discrètement. En effet, quand le chemin se découvrit au-delà du second rempart, la désorganisation était visible. Seulement trois ou quatre lignes de soldats se plaçaient dans la précipitation pour essayer de faire barrage. La progression de la troupe défiait les pronostics royaux et les soldats dispersés dans la ville-châteaux aux alentours tentaient tant bien que mal de courir vers le chemin qui n’aurait pas dû être atteint aussi tôt.
Dorian n’avait pas tort sur la quantité importante de soldats qui restait à Camaaloth, mais au-delà de la force armée qui s’était retirée de Ghordalu, il fallait se rappeler que cette capitale de Kingadomu était peuplé uniquement de familles de soldats. Au fil des générations, une fidélité importante s’était forgé pour la famille royale dirigeant l’endroit et, par croissance démographique, la population de Camaaloth, et par conséquent le stock de soldats, avait augmenté pour fournir à la famille royale la plus grande force de frappe du pays. Paradoxalement, en raison du statu quo défendu par cette même famille royale, la quasi-totalité de ces troupes n’avaient pas d’expérience du combat réel, ne connaissant cela qu’au travers d’entrainement et de ce que la Garde Royale leur enseignait. Ainsi, pour la plupart, il était à plus d’un titre des citadins à qui l’on confiait pour la première fois une véritable mission de défende, celle de protéger leur foyer contre l’infame révolution.
Le Karmon s’ajoutait au Keigo dans l’assaut, ces deux là ayant décidé de ne pas économiser leurs forces et préservant ainsi l’énergie de leurs autres camarades également encore fatigués de la bataille précédente. Dorian parvint ainsi à éliminer la totalité des soldats qui accompagnait les trois gardes royaux dans la défense du rempart et ce grâce à son serpent de pierre qui était venu écraser de nombreux soldats. Au passage, Josepe avait tenté d’empêcher le reptile de roche de faire son œuvre, mais cela l’avait rendu vulnérable dans le même temps à l’attaque d’Alfest. Pris entre les deux attaques, le Garde Royal reçu une sévère entaille qui offrait un avantage au chevalier vampire dans le duel qui l’attendait tandis que le reste de la troupe continuait sa route. Bien que les portes aient été ouvertes par Liam, les découpes de Dorian dans la muraille ne furent pas veine et les morceaux de celles-ci vinrent tomber dans la ville-forteresse, rendant l’accès au chemin central entre le deuxième et troisième rempart plus complexe. De ce fait, les soldats qui tentaient de rejoindre les lignes de défense dans la précipitation peineraient encore davantage à s’organiser.
Nuvembre Costa "le Chevalier d'Automne", Robert Lusignan « le Chevalier au Loup » Gardes Royaux de Kingadomu
Devant la troisième porte, pour laquelle les infiltrés n’avaient pas eu le temps de prévoir un moyen de la détruire facilement pour aider les assaillants, Nuvembre et Robert s’étaient repositionnés. Descendant le chemin de cette ville bâtit autour d’une colline afin de venir participer à la défense du deuxième rempart, ils avaient été témoins de l’échec de celle-ci et se replaçaient donc afin de protéger le troisième ouvrage défensif majeur. Robert donna ses ordres et des catapultes et balistes tirèrent à un rythme effrénés sur les assaillants dans leur ascension. Ces derniers auraient donc à esquiver ou détruire les projectiles pour éviter d’être fauché durant leur chevauché impétueuse. Ce n’était pas tout car des projectiles de goudron brouillon se mêlaient au tout afin d’essayer de les ébouillanter vivant.
Robert était mal en point, couvert de bandages, une partie de son corps était pour ainsi dire en charpie, mais il assurait son devoir. La tradition était la chose la plus importante à préserver dans ce pays. Nuvembre de son côté attendait sa revanche contre Sakuga et préparait déjà son haki royal afin de le répandre sur tous les attaquants une fois que ces derniers arriveraient à leur hauteur. Il voulait les écraser, tel le dieu qu’il était, afin de montrer sa divine supériorité.
Yodit de son côté observait la direction qu’elle allait prendre une fois la muraille franchit. Même si les murs en eux-mêmes lui cachait la vue, elle se représentait la zone approximative où elle devrait s’enfoncer pour découvrir les ruines qui était mentionner dans les très vieilles archives qu’elle avait pu consulter.
Liam “Black” Friday, Raubritter III Sherwood "le Chevalier Brigand" Garde Royal de Kingadomu, « Comte » des Bandits
Dans l’un des bâtiments longeant la voie reliant la porte de la troisième muraille à celle de la quatrième, une dalle de pierre se souleva au sol. Les soldats royaux se tournèrent alors pour voir sortir des chemins cachés dans les sous-sols un groupe de bandits guidés par Raubritter III. Alors que les quatre soldats allaient hurlés à leurs camarades de rejoindre la caserne pour s’occuper de ces intrus, la lame de Liam vint trancher un à un les corps de ces soldats.
-Dehors, il y a les trois mille soldats d’élite des forces royales, ceux protégeant la demeure royale. Vous êtes certains que vous avez de quoi occuper autant de monde ? s’interrogeait Liam.
-Vous en faîtes pas. On compte sur vous pour vous charger des Gardes Royaux s’il y en a qui rapplique avant l’arrivée des autres.
Alors que les trois mille soldats d’élites s’avançaient pour aller soutenir le Costa et le Lusignan, les archers d’élite se plaçant notamment sur le chemin de rondes et certains d’entre eux se chargeant d’utiliser les engins de sièges qui canardaient désormais les assaillants, plusieurs des brigands se placèrent aux fenêtres de la caserne d’où ils avaient émergés et tirèrent leurs premières flèches qui fauchèrent quelques vies. L’incompréhension régna suffisamment pour garder un effet de surprise quand Raubritter III jaillit de la porte, accompagné d’un premier groupe d’une cinquantaine de bandits, afin de confronter l’armée royale. Leurs grenades virevoltaient, tout comme les pièges à loup qu’ils lançaient sur le terrain. Alors que le « Comte » générait des flammes pour venir fauché ses premières vies, Liam traversa ce brasier pour frapper de son Tranche-Explosion une vingtaine de soldats d’élite dont les corps décharnés retombèrent sur leurs camarades.
Mordead Avalon "Le Paladin à la Rose-Croix" Garde Royal de Kingadomu
Mordead, gardien de l’ultime porte avant la demeure royale quand bien même le hall situé derrière lui abritait le Commandeur Hruotland, plissa les yeux en observant l’attaque surprise qui touchait l’intérieur même du château.
-Liam… Sale traître, je savais qu’on ne pouvait pas faire confiance à un individu comme toi.
Quittant sa position, il généra une première lame d’air à l’intention du Friday.
-Philippe Le Grâce lvl 41 -Svengar "Mont-Germania" lvl 36 -Lionheart d'Alfred lvl 37 -Josepe Luiagini lvl 38 -Robert Lusignan lvl 41 -Nuvembre Costa lvl 46
Maître-Jeu
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2425
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Mer 24 Juil - 16:20
La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth
« La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. »
Le Keigo ricanait à la réponse de son second, celui-ci pensait toujours aux autres avant de penser à sa propre sécurité. Le blond ne fit alors que lui répondre par une nouvelle affirmation :
« Ne t’inquiètes pas pour ma sécurité, je ne sais pas panser les plaies ni faire les premiers secours donc je serais peut-être obligé de te rafistoler avec des morceaux de métal si tu te fais trop amocher par tes adversaires. », dirait-il alors en reprenant le chemin du troisième rempart. Avec son objectif en ligne de mire, les prochains gardiens qui leur bloqueraient la route afin de rejoindre le palais royal. Voyant alors toute les lignées de soldats qui se tenaient prêt à bondir sur son chemin, le bretteur projetait alors quelques lames d’airs sur tout ceux qui tentaient de se rapprocher de la percée que faisait l’élite de l’Eclipse Destinée. Ainsi il ne lésinait pas sur les moyens afin de permettre à ses alliés d’échapper des soldats tout en semant la pagaille parmi les lignes ennemis.
Le bretteur verrait alors le Costa qui lui barrerait la route et essayerait de déclencher son fluide royal pour empêcher l’Eclipse Destinée d’avancer. C’est avec sa propre volonté royale que le Keigo contrerait la sienne en protégeant ses alliés pour cette bataille finale et concentrait toute sa puissance sur son adversaire. Il sauterait une nouvelle fois pour aller à la rencontre à la fois du Lusignan et du chevalier divin pour les attaquer tout les deux en même temps. D’un regarde acéré, le bilcan tel un prédateur userait une nouvelle fois de son haki de l’armement avancé pour prolonger sa lame pour la transformer tel une lance perforante pour blesser ses deux ennemis mortellement.
« The Archangel », dirait-il alors qu’il frapperait les deux hommes avec une puissance rare, si les armes du bretteur s’inséraient dans leur peau il déploierait d’une nouvelle façon son haki avancé afin de les perforer de l’intérieur de leurs corps. Il ne voulait plus s’amuser simplement avec des adversaires tel que ces personnes là et feraient un signe de tête de poursuivre l’avancé vers le palais royal.
C’était ainsi que le bretteur verrait alors le chaos qui se trouvait entre le troisième et le quatrième rempart en avançant encore si l’un des deux gardes royaux était blessé par son action. Il reconnaîtrait alors le comte des bandits qui se battaient à l’aide de ses hommes afin de créer un nouveau passage pour l’élite de l’Eclipse Destinée. Cela suffisait amplement au Keigo pour crier à ses alliés :
« Continuez d’avancer pas un pas en arrière !!! », dirait-il comme pour motiver les troupes. Si le Costa décidait de continuer à suivre le Keigo malgré cette attaque il pourrait commencer une danse avec lui et ainsi esquiver ses assauts tout en avançant dans la direction du quatrième rempart. Il lui restait encore un seul adversaire à combattre et ce n’était pas le dragon céleste mais bien le Commandeur de la Garde Royal.
« Tu ne fais que de me gêner, faux dieu du ciel. Il n’existe que l’institution que tes ancêtres ont construites qui est divine, le Gouvernement Mondial. Tu n’es qu’un usurpateur et tu ne devrais pas interférer dans les affaires des mortels pour les corrompre de ta fausse divinité. », dirait-il si le Nuvembre continuait à lui pestiférer des insultes.
techniques:
The Archangel : Concentrant une grande partie de sa force en un point unique, le bretteur donne un puissant coup d’estoc dans l’air en face de son adversaire. Le coup résulte à une grande explosion d'air qui détruit tout ce que trouve face à elle. Elle provoque un trou béant dans le corps de la cible ou peut tout simplement percer son environnement. Lvl 42 (petit navire) x2 à la fois sur Nuvembre et sur Robert.
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Messages : 374
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (131/500) Berrys: 265.000.000 B
Mer 24 Juil - 19:10
- Ah, une bonne raison de survivre sans trop de blessures alors, parce que je suis pas certain que tu manies le scalpel aussi bien que l'épée!
Bon, le sens de l'humour foireux de Sakuga est encore là, même en ces temps troubles, j'imagine que je peux m'en satisfaire.
En tout cas, une nouvelle fois, la combinaison du capitaine et moi semble bien marcher, à en juger par ce que je sens avec mon Haki de l'observation. Les soldats se font balayer en une fraction de seconde. Cependant, en allant plus loin derrière le mur, je vois qu'il y a encore un grand nombre d'auras et ça me fait légèrement claquer des lèvres: tsss, il y a encore beaucoup à faire sur cette traversée des remparts et je ne sais pas si on pourra bénéficier encore longtemps de l'effet de surprise. Effectivement, même s'ils semblaient s'attendre à notre arrivée, j'ai senti de manière générale leur surprise et terreur, lorsque Sakuga et moi avons commencé à attaquer. Ils ne s'attendaient sans-doute pas à une telle brutalité de notre part, surtout que ça leur est tombé dessus d'un coup.
C'est alors que je remarque ce qui se trouve de l'autre coté, entre le deuxième et troisième mur, après avoir pris de la hauteur tout au long de mes coupes:
- CATAPULTES!!!
Je hurle ce que je peux, pour prévenir les alliés de la présence des engins de siège, alors que ceux-ci commencent à tirer à une grande cadence, pilonnant la zone. Non! Les alliés ont encore du chemin à parcourir et ils vont se faire réduire en bouillie sur le trajet! Vite! Réfléchis! Trouves un truc!
- JE VAIS CRÉER UN COULOIR DE SÉCURITÉ AU CENTRE!
Tout en criant, je déploie au maximum mes cheveux, les éparpillant en huit nattes de cheveux se finissant en "doigts", que j'incurve comme je peux, pour créer de grandes "cuillères", filant vers un premier projectile. La boule de goudron enflammée est réceptionnée dans ma natte-cuillère et je fais virevolter celle-ci, pour renvoyer le projectile à l'expéditeur, espérant soit atteindre les engins de sièges, soit les soldats avançant, mais je ne prends guère le temps de viser! J'ai à peine dégagé ce tir que j'intercepte un autre caillou et le renvoie. Avec le mélange Geppou-Soru, je continue de zigzaguer dans les airs, faisant de rapides moulinets de mes nattes, attrapant et renvoyant tout ce que je peux, pour couvrir la mise à l'abri de mes alliés, dans ce "couloir" au centre, pour se ruer vers la porte ouverte.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Surprise par le cri soudain de Dorian, Kimura ne se fait pas prier pour paniquer un coup: ce genre d'engins, ce n'est pas bon pour leur petit effectif, parce que le moindre projectile ferait de lourds dégâts ou ouvrirait des brèches dans leurs défenses, les laissant ouverts aux attaques des officiers ennemis!
En entendant la proposition de son frère sur le couloir de sécurité, Kimura fonce d'un Soru vers le centre, faisant tournoyer son bô au-dessus de sa tête, visant le garde royal déjà amoché, après la chute du serpent de roche de Dorian. Elle finit sa course près de Josepe, frappant son estomac d'une sèche et rapide entaille horizontale de son bâton insufflé de Haki et de sa frappe électrique. Il s'agit d'éliminer rapidement l'adversaire et de foncer se mettre à l'abri derrière Dorian et sa "couverture aérienne".
Résumé + techniques utilisées:
►Lames de rasoir [niveau 28] : Dorian combine Soru et Geppou pour se déplacer à grande vitesse sur l'air. ►Dissipation matérielle [Niveau 37] : Avec ses lames éveillées, Dorian découpe, repousse ou renvoie les attaques matérielles (solide, liquide ou gazeux). Cependant, il ne peut que renvoyer "en ligne droite" les attaques liquides et gazeuses, ne pouvant pas les modeler aussi librement que des bandes de sol "solides". ►Arachnide ciselée [Niveau 37] : Dorian s'entoure le torse de cheveux changés en lames de ciseaux tournées vers l'extérieur et se finissant en huit nattes de cheveux d'acier, comme des pattes d'araignée Dorian génère huit nattes de cheveux-ciseaux "sous éveil" dont les bouts se finissent en "cuillères", pour intercepter et renvoyer un maximum de projectile (goudron et rochers) entre le second et troisième rempart. Dorian combine cette riposte en demandant aux alliés de s'abriter dans la zone qu'il "protège", à savoir le "couloir central"
De son coté, Kimura se rue sur le couloir de sécurité fourni par Dorian, profitant de l'ouverture sur Josepe, blessé par le serpent de roche, pour le frapper au torse d'une Charge au Soru, avec son bô insufflé de Haki et de frappe électrique.
Dorian Karmon
Maître-Jeu
Messages : 3381
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 25 Juil - 12:17
Lionheart d'Alfred "Massive Attaque", Josepe Luiagini "Le Paladin des Faucons" Gardes Royaux de Kingadomu
Les efforts de Dorian permirent à l’équipe assaillante d’éviter la plupart des dégâts issus des tirs d’engins de sièges. Vu la quantité, quelques-unes passaient parfois mais ne faisaient pas de ravages. Même les flèches au modèle géant tirés par les balistes se faisaient couper par les ciseaux de la malédiction du Karmon qui permettait de continuer la percée sans freiner le rythme d’avancée. La défense anti-attaques aériennes du contre-amiral était cependant certainement énergivore. Après la bataille de Ghordalu, cela signifiait que s’il affrontait un adversaire en duel il devrait bien faire attention à ne pas épuiser ses dernières réserves d’énergie à utiliser sa malédiction à outrance. De son côté, Kimura resta donc en arrière pour aider à confronter Josepe qui était déjà aux prises avec Alfest. Si l’assaut de Dorian avait poussé Josepe derrière la porte qu’il était censé protéger, ils demeuraient au niveau de la deuxième muraille. Le coup de bô électrifié vint couper le souffle au Garde Royal, offrant l’occasion au chevalier vampire de transpercer l’épaule de son opposant. Retirant l’arme plantée dans un mouvement de va et viens, il utilisa l’aspect « scie » de sa lame pour ravager les chairs du Paladin des Faucons. Repartant en direction de la troisième muraille pour rejoindre le couvert du couloir de Dorian, elle laissa ainsi le soin à Alfest de terminer l’affrontement.
Nuvembre Costa "le Chevalier d'Automne", Robert Lusignan « le Chevalier au Loup » Gardes Royaux de Kingadomu
Grâce au contre-amiral Karmon, le paladin du constantinisme pu atteindre les Gardes Royaux protégeant la troisième porte sans avoir à agir outre mesure. Il restait néanmoins à faire tomber ladite troisième porte pour rejoindre l’élite de l’armée royale que Liam et les brigands commençaient à occupés, bien que les premiers bandits commençaient à tomber sur le champ de bataille. Pendant que ces forces empêchaient l’armée royale de protéger la troisième muraille, il fallait en profiter. Néanmoins, les sentiments du Keigo le poussèrent à s’arrêter sur le Dragon Céleste Costa plutôt que de s’en prendre directement à la porte ou à la muraille. Si le fluide royale de Nuvembre fut bien arrêté par le Keigo, l’attaque de Sakuga fut intercepté par le dernier Chevalier des 4 Saisons afin de préserver Robert d’une défaite rapide. Ce dernier armait son bras en observant notamment le « bourreau aux mille lames » faire son œuvre. Vu la force de frappe qui arrivait sur eux, le Lusignan se résignait bien à ne pouvoir servir qu’à ralentir les forces ennemis. Il jeta alors son dévolu sur Julius Marcus vers qui il envoya quelques lames d’air. Le Garde Royal déserteur sauta alors de son cheval pour se diriger vers celui aux côtés de qui il s’était battu il y a trois heures à peine. D’ailleurs, si Robert n’était pas tant affaiblis, Julius savait pertinemment qu’il n’aurait pas été en mesure de faire jeu égal avec lui. Le jeune « Impatient » pensait ne pas être d’une grande utilité face à l’élite de la Garde Royale et pensait ainsi être plus utile à s’occuper de ce collègue-ci.
Pour faire face à au double coup explosif de son adversaire, Robert n’étant plus dans la ligne de mir du Keigo, Nuvembre utilisa le tekkai sur son arme en plus du haki de l’armement. Les deux attaques vinrent néanmoins à bout de l’épée qui explosa en plusieurs morceaux, laissant visiblement sur le carreau le Dragon Céleste. Anséïs, voyant que personne ne se chargeait pour l’instant de la porte, prit une forme hybride maximisant sa force et elle chargea, tel un bélier vivant, dans les immenses plaques métalliques afin de l’enfoncer. Il lui fallut trois coup de butoir pour parvenir à son objectif et faire céder les gonds.
-Vous ne passerez pas si facilement ! s’époumona Nuvembre en dévoilant enfin son armement avancé.
Le haki de l’armement de matérialisa hors de son corps, venant combler les trous de son armure issue de la bataille précédente et formant une épée sommaire en haki de l’armement pur dans sa main. Filant via un soru à la poursuite de Sakuga, il chercherait à continuer de l’attaquer. Dans le même temps, Morwenhor commençait à s’en prendre à l’armée royale d’élite, cherchant à ce que leur percée rejoigne le comte des bandits commençant à être en difficulté. Prise entre deux fronts, cette troupe ennemie ne savait où donner de la tête, démontrant l’efficacité de la stratégie préparée en amont.
-Définitivement, tu te pense supérieur aux dieux. Je ne chercherai pas à comprendre comment tu peux te fourvoyer à ce point raclure de mortel. L’usurpateur c’est toi qui combat et la fausse divinité c’est celle que tu sers. Cette prétendue Déesse de la Lune pense pouvoir être à notre niveau, mais elle se fourvoie.
-Laissez-moi me charger de Mordead, lança Anséïs à l’attention de ses camarades, faisant complètement abstraction du Costa. À vous de décider qui doit rester s’occuper de ce prétendu dieu et qui continue vers le roi ! indiqua-t-elle au Keigo.
-Je pars de mon côté faire mon œuvre, annonça également Yodit, lançant un regard à la petite troupe en attendant de voir si quelqu'un se désignait pour la suivre ou si elle irait belle et bien seule.
Guillaume de Brasilion, Goldfroy De Brasillion "Le Trancheur de Remparts" Garde Royal de Kingadomu
Au bout de la salle du trône, proche dudit trône qui venait conclure une salle aux dimensions égalant la cathédrale du Constantinisme à Marijoa, les deux membres de la famille de Brasillion réfléchissaient ensemble à l’endroit où le souverain pouvait bien se trouver.
-Les gardes des autres portes ne l’ont pas vu passé, affirma Guillaume. Mais il est toujours possible qu’il soit passer par un passage dérobée que les membres hors de la famille royale ne connaissent pas.
-S’il a bel et bien fuit, nous devrons abandonner les autres à leur sort également. Si Camaaloth tombe mais que les Avalon demeurent, il y a toujours moyen de reconquérir la couronne plus tard. Mais pour se faire il faudrait rassembler une force armée capable de faire pencher la balance de notre côté.
-Malheureusement, vu les troupes rassemblés par l’Eclipse Destinée, si nous échouons aujourd’hui, jamais nous ne parviendrons à rassembler suffisamment de partisans puissants pour faire face aux traîtres et aux officiers ennemis.
-C’est vrai, conclut amèrement Goldfroy. C’est aujourd’hui ou jamais. La seule autre option est que Hoël quitte Kingadomu, rallie un Empire Pirate à sa cause pour débarquer et reprendre le pouvoir grâce à ces pirates.
-Mais cela signerait la fin de l’autonomie de notre nation, ce que nous défendons depuis de nombreuses générations !
-Ce sera peut-être le prix à payer pour maintenir la dynastie sur le trône et préserver nos traditions.
Un silence s’installa quelques instants alors que les échos des combats de la guerre faisant rage à l’extérieure leur parvenait.
-Alors, est-ce que nous fuyons avec le roi ou nous protégeons le trône jusque notre dernier souffle ? interrogea Guillaume.
Hoël XXI Avalon "Le Bouclier Indéfectible" Roi de Kingadomu
Une torche à la main, l’étrange Excalice de Graal dans l’autre, le souverain s’enfonçait dans les couloirs souterrains lugubres qui n’apparaissaient sur aucune carte du château et qui n’avaient pas été parcouru depuis un ou deux siècles. Seul le roi et l’héritier du trône partageaient le secret de ce qui se trouvait ici, dans la colline sur laquelle était bâtit Camaaloth, plus précisément à plusieurs dizaines de mètres sous la demeure royale qui était le point culminant de la ville-forteresse. Pour autant, n’y allant jamais, Hoël XXI ne parvenait pas à trouver le chemin qui devait le mener à l’endroit où la Relique Antique pourrait s’activer. Entouré de nombreuses colonnes à l’architecture primitives, des bas-reliefs de combats de chevaliers ornaient malgré tout certains murs. Ces chevaliers représentés avaient cela de particulier que leurs armures n’avaient rien à voir avec ce qui se faisait actuellement, notamment leurs casques coniques qui s’avéraient particulièrement grand. Cependant, ces détails historiques, le monarque n’y prêtait pas attention. Il était trop concentré sur sa quête, sur le chemin qu’il cherchait vers la grande salle souterraine sensée se trouver sous la salle du trône.
-Je suis déjà passé par là je crois… Merde. Il faut que je me dépêche, je dois agir tant que la bataille n’est pas finis.
Iul "la Lune de Cuivre" Déesse de la Lune de Kingadomu
La créature céleste s’amusait à voir une porte qui était à sa taille. Avançant à grande vitesse, Iul dépassa le duel qui se déroulait à la première. S’avançant vers la seconde porte, la Déesse de la Lune observa les centaines de soldats qui cherchaient à remonter en direction des assaillants en amont afin de porter leur aide aux Gardes Royaux. Se refusant à tuer autant de soldats en une seule attaque, connaissant plus ou moins l’ignorance qui était la raison de leur ralliement à la cause royale, la Lune de Cuivre décida de faire un détour pour se rendre à l’une des autres portes de la deuxième muraille. En effet, il y avait une ouverture à chaque point cardinal. D’ailleurs, dès l’annonce du côté par lequel étaient entrés les assaillants, et qui s’avérait être le plus défendu vu la position de la plaine de Ghordalu par rapport au château, les soldats posés à ces autres portes convergeaient en direction de l’axe où se trouvait l’Eclipse Destinée. Commençant à contourner en se rapprochant petit à petit de la muraille, Iul jugea qu’elle ne pouvait néanmoins pas attendre aussi longtemps. D’un mouvement décidé, elle trancha l’espace avec Vorpaline, découpant la muraille elle-même d’une grosse entaille. Rentrant dans ce passage ouvert par la seule force de ses capacités de bretteur, elle arriva devant une partie des soldats rejoignant le chemin principal par la ville. Ces derniers reculèrent d’étonnement et de peur face à cet acte absurde de découper une telle paroi de plusieurs mètres d’épaisseur presque comme s’il s’agissait de beurre.
-C’est la Déesse ! s’écrièrent certains.
-Philippe Le Grâce lvl 41 -Svengar "Mont-Germania" lvl 36 -Lionheart d'Alfred lvl 37 -Josepe Luiagini lvl 38 -Robert Lusignan lvl 41 -Nuvembre Costa lvl 46 -Mordead Avalon lvl 44 -Bayard D. Hruotland lvl 51 -Goldfroy de Brasilion lvl 45 -Guillaume de Brasilion lvl 42
Maître-Jeu
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2425
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Sam 27 Juil - 22:38
La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth
« La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. »
Si le corps du Keigo semblait avoir encore quelques lacunes à suivre l’exigence des efforts que celui-ci lui demandait de fournir, le bretteur quant à lui restait concentré sur ses objectifs. Les mouvements dont faisait preuve le Chevalier Divin était eux aussi d’un niveau supérieur et il avait bien des facilités à résister aux assauts de l’ange. Témoignant ainsi d’une maîtrise de l’armement avancé qui était du même acabit de la sienne en créant une véritable épée de haki, le bretteur se disait que Nuvembre serait beaucoup trop long à abattre si il continuait à l’affronter sans pouvoir se donner à fond. Ce maudit Dragon Céleste lui bloquait complètement la route alors qu’Anséïs venait de défoncer la porte du troisième rempart et il restait encore au loin Mordread semblait-elle vouloir s’en occuper. Le gouvernemental restait en mouvement pour emmener presque son adversaire dans les endroits où il souhaitait. Alors qu’il échangeait des coups avec le Costa, l’autre épée du Keigo ne faisait que taillader des lames d’air pour apporter le plus de soutien à leurs alliés de circonstance pour ainsi permettre au Comte des Bandits de souffler un peu avec ses troupes.
« Morwenhor occupe-toi de lui. J’y vais !!! », criait-il alors qu’il essayerait d’orienter son affrontement avec Nuvembre dans la direction de son ami pour que celui-ci puisse prendre sa suite dans l’affrontement face au Chevalier Divin.
L’ancien pirate userait alors de sa maîtrise du soru pour complètement prendre la fuite instantanément tout en tailladant les défenses de l’armée royale. Une fois qu’il arriverait au niveau de la porte du quatrième rempart, il rangerait alors un de ses sabres dans son fourreau avant de laisser son haki de l’armement avancé prendre sa forme lui offrant la plus grande puissance de destruction.
« Savage Cross Fang », dirait-il en visant le mur au complet pour décrocher six lames d’air extrêmement tranchante et ainsi poursuivre l’avancée dans la direction du palais royal. Il était hors de question de perdre plus de temps que cela. C’était la destinée de tout les habitants de Kingadomu qui était entre ses mains…
Il repensait en regardant le champ de bataille à toute ces personnes qu’il avait bien accepté d’aider par le passé. Chacun avait bien décidé de quitter une vie remplie de misère et de chaos pour se battre pour un avenir rempli d’espoir. Si il y avait bien un moyen de les soulager de ces années de guerres millénaires, c’était en abattant le roi et en libérant l’île du joug de ceux qui s’étaient terré derrière un Code de la Chevalerie qui avantageait une société inégalitaire. Il y pensait déjà au plaidoyer qui l’attendait sûrement devant le Gouvernement Mondial tout entier pour qu’ils acceptent d’apporter leur aide humanitaire à Kingadomu. Ce champ de bataille ne se livrait pas seulement l’avenir de Kingadomu mais l’avenir du monde entier.
« Repose-toi Mérédith, d’ici quelques heures ton pays sera sauvé. Protège-moi, saint Gouvernement Mondial et permets-moi de faire grandir cette nation dans ta bénédiction. », dirait-il alors en avançant sans regarder derrière lui. C’était celle-ci la dernière ligne droite.
techniques:
Devil’s Illusion : Le Devil’s Illusion est la seconde maîtrise que le bilcan a fait du Soru. Développant au maximum toute sa vitesse, le Devil’s Illusion consiste à se déplacer de manière permanente en Soru. Ceci se rapproche fortement d’une vitesse d’exécution propre à la téléportation ce qui donnera l’impression à ses adversaires, l’impression que Sakuga se téléporte. Cette technique a cependant un gros inconvénient et c’est celui d’empêcher le bretteur de repérer l’environnement autour de lui à cause de sa grande vitesse. Lvl 45
Hakujin Berserk : Si le principe de la maîtrise avancée de l’armement du Keigo lui permet de créer des lames de haki sur son corps, ici il concentre son haki de façon à créer une lame beaucoup plus massive, l’objet tenu change même de forme pour devenir une épée d’une taille massive extrêmement tranchante. Cette technique permet au Keigo de réaliser des attaques bien plus massives étant donné la taille de l’arme portée. Lvl 45
Savage Cross Fang : Usant de la Lame Divine à distance moyenne de son adversaire, le bretteur décoche six lames d’air de grandes tailles semblable à des griffes. Les plaies laissées à son adversaire sont moyennes. Lvl 40
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Messages : 374
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (131/500) Berrys: 265.000.000 B
Dim 28 Juil - 13:05
Bien, les troupes bougent dans mon dos et arrivent aisément à passer ce barrage de projectiles. On doit continuer à avancer coûte que coûte, parce que chaque seconde perdue est une seconde supplémentaire pour que l'ennemi puisse se ressaisir et prendre des dispositions comme celle des armes de siège, pour nous stopper et massacrer.
Je tique, en reconnaissant une aura plus loin, une couleur légèrement changeante des autres alliés qui sont restés plus longtemps à coté de moi, pour que je puisse leur "accorder une teinte". Lusignan... Ce chevalier est encore de la partie. Il a beau être un ennemi, j'en suis pas moins impressionné par sa ténacité et sa volonté de lutter. Je comprends mieux pourquoi Sakuga et le reste des rebelles ont galéré des années à lutter contre eux: avec des troupes si dévouées, n'importe quel pouvoir en place aurait une défense pouvant contenir bien des choses. Le chevalier Marcus s'approche de lui et engage le combat, alors que je commençais doucement à partir vers le chevalier-dragon: j'aurai pu en finir avec ce duel, que j'ai lâché en catastrophe, pour essayer de venir en aide à la vice-amirale Helmaroc... Mais vu le "lien" qu'avait ces deux combattants durant la première bataille, c'est sans-doute mieux que ça se termine comme ça pour l'un des deux.
Alors qu'un chevalier sous une forme hybride de Zoan défonce la porte, on arrive dans une nouvelle mêlée, avec clairement des alliés infiltrés bataillant contre les chevaliers royaux. Je fusionne mes nattes de cheveux-ciseaux en deux longues nattes que je projette vers l'avant, cherchant à faucher autant d'ennemis que possible et semer davantage le trouble. Toujours dans les airs, je détache les deux nattes de ma tête, tournoyant sur moi-même et projetant de mes bras changés en ciseaux, une tornade de lames d'air fauchant encore plus de troupes.
Cependant, je n'oublie pas l'objectif de Sakuga: on doit aller à la salle du trône et en finir au plus-vite. Si on capture le roi, ce sera facile de convaincre le reste de l'armée adverse de se rendre et... Je tique, lorsque j'entends Yodit parler un peu plus loin. C'est vrai que... qu'on est déjà à la troisième porte passée, il va être temps de se séparer. Cependant, je ne peux m'empêcher de me dire que ma mission n'est pas finie, concernant sa protection. Et puis... malgré la bataille en cours, je suis aussi intrigué par le passé de ce royaume et je me dis naïvement que partir avec elle me permettra d'en apprendre plus sur cet endroit. Et comme j'en avais brièvement parlé au début, connaître des choses sur le passé du pouvoir en place, ça pourrait faire basculer la mentalité des troupes adverses.
Tiraillé dans mes pensées, je stoppe brièvement mon Kamisori et commence à partir sur le coté... quand je vois Kimura s'approcher:
- Continues avec Sakuga! Je vais accompagner la professeure! Ta malédiction est trop importante dans ce conflit et tu protèges bien plus de personnes ici, qu'en suivant un seul individu! Ne discutes pas avec ton aînée et fonces! On n'a pas le temps de palabrer davantage!
Je bloque un peu, avant d'acquiescer, mon Haki de l'observation encore actif montrant les auras s'entrechoquant ici et là: elle a raison, parce que l'on ne peut pas se permettre de douter. Nous sommes enfoncés dans la dernière place forte de l'ennemi et on a encore à faire, tant qu'on n'a pas le roi de Kingadomu en visuel.
- D'accord! Soyez prudentes!
Me ressaisissant, je vois les lames d'air de Sakuga frapper le mur en face de nous et ça m'incite à l'accompagner. Générant une grande masse de cheveux, je créé un ciseau géant, faisant une entaille circulaire dans le mur, créant un tunnel dedans.
Cependant, alors que je me concentre sur cette découpe, je sens des picotements légers dans mon crâne, mais perceptibles et assez préoccupants, me faisant claquer légèrement des lèvres. C'est comme sur la fin des entraînements avec Kimura: c'est quand je force trop sur ma malédiction. Je soupire doucement, me ressaisissant et continuant à découper le mur: je dois prendre cette donnée en compte, même si je n'aime pas ça. Deux batailles enchainées, c'est peut-être un peu trop pour moi, surtout avec mon récent "éveil", que j'avais pas mal utilisé avec les attaques de souffles des dragons de Lusignan.
+++++++++++++++++++++++++++++
Kimura Azuka, Colonelle de la Marine
Kimura connaît son frangin depuis des années, donc elle sait comment il marche, surtout en tant que Marine. Parler de protéger le plus de gens possible sur le champ de bataille, tout en disant que Yodit sera quand-même escortée par sa propre sœur, ça allait clairement le convaincre, surtout en mentionnant l'urgence de la situation.
La colonelle arrive près de la savante, fusant d'un Soru sur des ennemis trop proches à son goût, en envoyant valser un sur les autres, d'un coup de bô enrobé de Haki et d'électricité, avant de se tourner nonchalamment vers la professeure.
- Allez, c'est parti pour votre œuvre! J'espère que vous savez courir aussi bien que vous pensez: chaque seconde pourra faire la différence dans cette guerre, selon ce que vous pourrez trouver!
Mentalement, elle se dit aussi que "juste courir" lui fera une petite pause: mine de rien et même si elle ne le dira clairement pas, elle commence aussi à fatiguer, entre l'usage du Soru, du Haki et de son style pur. Heureusement qu'elle n'a pas encaissé de grosses blessures et que le peu qu'elle a reçu a été sommairement pansé par son frère.
Résumé + techniques utilisées:
►Lames de rasoir [niveau 28] : Dorian combine Soru et Geppou pour se déplacer à grande vitesse sur l'air. ►Étau ciselé [Niveau 35] : Dorian génère deux nattes de cheveux d'acier et les projette sur les flancs adverses avec les ciseaux griffus, pour écraser l'adversaire entre deux masses d'acier tranchantes ►Ouragan ciselé [Niveau 35] : Dorian tourne sur lui-même, générant et projetant une tornade de lames d'air avec ses ciseaux, pour tout frapper et déchiqueter sur une ligne droite. ►Châtiment ciselé [Niveau 36] : Dorian génère une grande masse de cheveux, pour créer un ciseau démesuré, pour des attaques de plus grande envergure. - Dorian frappe de ses ciseaux et lames d'air les ennemis aux prises avec l'armée du comte des bandits. - Il commence ensuite à découper le mur en face avec un ciseau géant
De son coté, Kimura rejoint Yodit pour l'escorter, cognant au passage quelques soldats ennemis trop proches à son goût, avec son bô insufflé d'électricité et de Haki.
Dorian Karmon
Maître-Jeu
Messages : 3381
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Dim 28 Juil - 15:55
Bayard D. Hruotland "Le Héros des Fées" Commandeur de la Garde Royale de Kingadomu
Tandis que Morwehnor fonçait sur Nuvembre, Mordead s’écarta assez magistralement dans un mouvement surprenant. Lui qui était issu de la famille royale, bien que n’étant pas issu de la lignée principale, était l’un des plus ardents défenseurs de Camaaloth. Pourtant, il ne cherchait pas à entraver davantage l’avancée de Sakuga et Dorian, contrairement aux Gardes Royaux défendant les autres portes qui avaient vainement tentés de s’en prendre au plus d’attaquants possibles. C’est ainsi qu’il attendit que les deux gouvernementaux passent avant de se replacer devant la dernière porte, quand bien même cette dernière avait été éventré par les deux étrangers. Anséïs, descendante des Bayard et porteuse de la Volonté du D, le rejoignit enfin pour achever leur duel.
Dorian et Sakuga arrivèrent ainsi dans le hall qui pouvait rappeler la scène d’il y a deux ans au Keigo, lorsque Meredith avait surgit du plafond avec l’Eclipse Destinée. Les immenses escaliers conduisant à l’intérieur de la partie royale du château s’arrêtaient à plusieurs niveaux et c’est justement à l’un d’entre eux que se trouvait Hruotland qui accueillit les intrus avec une lame d’air particulièrement tranchante. Profitant de la distance qui les séparaient encore pour lui offrir le temps d’adresser quelques mots à ses adversaires avant que ces derniers ne s’en prennent à lui.
-J’espère qu’ils vous restent encore des forces. Je ne compte pas me rendre avant d’avoir été vaincu, quand bien même vous êtes en passe de l’emporter. Sakuga Keigo, je vous défie donc en duel. Si vous me battez, j’arrêterai de me battre, le cas échéant, vous devrez quitter Kingadomu et ne plus jamais y revenir.
Il se mit en garde, attendant la réponse de son adversaire désigné.
-Pour courage pour affronter les Brasilion, lancerait-il au Karmon quand ce dernier le dépasserait si Sakuga acceptait les termes du duel.
Maniant l’immense Kokuto Yoru avec autant de dextérité que s’il s’agissait d’une arme à une main, Hruotland tournoierait alors que lui-même en démultipliant le temps d’un seul instant son bras, afin de créer sept lames d’air horizontal quadrillant l’espace et s’élançant vers le paladin du constantinisme. Plantant ensuite l’arme dans le sol, il soulèverait sans difficulté aucune un morceau des escaliers, projetant ainsi un rocher de trois mètre de diamètre vers celui qui devait certainement chercher à l’atteindre.
Guillaume de Brasilion, Goldfroy De Brasillion "Le Trancheur de Remparts" Gardes Royaux de Kingadomu
Alors que Dorian arrivait au sommet des escaliers, les deux gardes royaux sensés protéger jusqu’à la mort le souverain débarquèrent dans le hall à leur tour. Analysant la situation, ils dégaineraient leurs armes très rapidement. Goldfroy, le troisième de la Garde Royal en terme de renommée et de puissance, n’attendit pas un instant pour déployer son Tranche-Gravité et en visant le contre-amiral de la Marine qui sentirait alors le poids du monde sur ses épaules. L’attraction terrestre était si forte que le maudit des ciseaux se retrouverait attiré vers le sol tandis que Guillaume de son côté de plaçait devant son cousin afin de lui servir de bouclier humain. Vu l’avancé de la bataille, Guillaume n’hésita en effet pas un instant à déployer son haki de l’armement avancé, une armure totale de haki couvrant tout son corps, ainsi que son Tranche-Vent. L’air s’enroulait ainsi autour de sa lame tel une mini-tornade tranchante et il se préparait à abattre son épée sur le second de Unite.
Sentant les voix de ces deux énergumènes dans la salle, Hruotland eu un instant où il fronça les sourcils.
-Pourquoi ne sont-ils pas avec le roi ? murmura-t-il.
Prince Carl Avalon l’aîné, Prince Fredric Avalon le cadet, Prince Franklin Avalon le benjamin Princes de Kingadomu
-Hors de question de rester ici plus longtemps, fustigea Carl. Nous ne devrions pas laisser notre père seul face au danger qui menace. Sommes-nous des couards qui resteront planqués pendant que le trône se fait renverser ?
-Comprends notre père. S’il y passe, il espère que nous pourrons nous échapper et perpétuer le combat et la lignée, avança Franklin.
Frederic de son côté, évoluait dans la Salle des Tentures en observant la décoration. Il y avait notamment au milieu des tentures exposés un tableau ancien qui représentait l’un de leurs ancêtres affrontant une coalition formé des troupes de Germania, de Romanium et d’Iberiaco.
-Notre lignée remonte au temps de l’unification de Kingadomu. Le destin ne nous laissera pas disparaître comme cela. Même si la Déesse de la Lune veut notre mort, d’autres dieux veillent sur nous, affirma ce dernier avant de se retourner vers le reste de sa fratrie.
-Faites-ce que vous voulez, mais je ne resterais pas les bras croisés tandis que nos amis, nos camarades et notre peuple de Camaaloth se bat pour nous, conclut Carl en se dirigeant vers la porte.
Il tenta de l’ouvrir et se rendit alors compte qu’ils étaient enfermés. Forçant comme il pouvait, rien ne semblait fonctionner. Sortant son épée, il s’apprêtait à tenter de sortir en force.
-Peu importe les ordres du roi, poussez-vous ceux derrière !
Alors qu’il allait essayer de trancher le loquet, les portes s’ouvrirent et une épée vola directement en direction de Carl qui la reçu en pleine épaule et s’écroula sur le dos par terre.
Juan Aragone "la Pluie de Fer" Garde Royal de Kingadomu
-Vous n’irez nulle part. Vous allez rester ici jusqu’à la fin de la bataille, déclara le chef des infiltrés en bandant à nouveau son arc.
-Que fais-tu Juan ! Tu es mon garde du corps alors obéis-moi ! Baisse ton arme, répliqua Frédéric.
-Je suis désolé Votre Altesse, mais tout ceci prend fin aujourd’hui. Vous êtes une garantie… Et il faut que vous restiez en vie si le roi meurt, afin que vous acceptiez l’abdication des Avalon. Le cas échant, vos partisans tenteraient un jour de renverser le nouveau régime pour vous mettre sur le trône. J’espère que vous avez assez d’amour pour Kingadomu pour empêcher cela en acceptant la fatalité.
-Alors comme ça tu nous a trahit ? interrogea Franklin, visiblement déçu du comportement de cet éminent chevalier.
-Ne compte pas là-dessus Juan. Si tu comptes détruire l’héritage de ton propre père, pour ma part je ferai de mon mieux pour le protéger, expliqua Carl en se redressant avant de foncer en direction du fils du Duc d’Iberiaco.
Yodit Al-Hamwiyah “Le Scorpion d'Or” Directrice de la Maison de la Sagesse de Gundishapur
-Alors ne perdons pas de temps à parler, répliqua Yodit après avoir ralentit pour écouter les paroles de Kimura.
Il fallut avancé pendant trois cents ou quatre cents mètres entre les grands bâtiments militaires entourant le cœur de Camaaloth pour atteindre le donjon qui était la destination de l’Al-Hamwiyah. Il fallut repousser plusieurs soldats qui tentèrent d’abattre ces deux intrus, notamment deux balistes qui, face à la mêlée sur le chemin principal, préférez s’en prendre à des cibles plus isolés. Yodit esquiva de justesse une des immenses flèches de ces machines de guerre tandis qu’au sommet dudit donjon deux archers tentèrent de laisser du goudron bouillon tomber sur les cibles. Kimura avait ainsi un éventail de choix sur les projectiles à détourner ou les ennemis à vaincre, Yodit esquivant pour sa part et assommant deux ou trois soldats par ci par là. Arrivant néanmoins enfin face à la bonne face du donjon, le Scorpion d’Or se retourna un instant vers l’autre gouvernementale.
-Ecartez-vous !
Spoiler:
C’est alors que Yodit changea de forme, dévoilant sa malédiction zoan mythique. Se transformant en une immense tortue à la carapace blindé aussi résistante que du diamant, sa peau noire avait de multiple reflets argentés faisant presque pensées qu’il s’agissait de métal. Se dressant sur ses pattes arrières, elle abattit ses pattes dans l’édifice militaire. Sous son poids, le sol de celui-ci ainsi que celui de la rue où Kimura et elle se trouvait s’écroulèrent. Une chute de sept mètres de haut attendait la colonelle qui pourrait usé de son rokushiki pour ralentir la chute et découvrir le grand mausolée que cette partie de Camaaloth avait recouvert d’autres bâtiments pour le dissimuler. Tombant lourdement sur l’herbe tapissant le fond de cette cavité, la créature mythique s’en prenait alors à la paroi du mausolée qui, face au poids colossale de ce monstre plus efficace qu’un bélier, ne tarda pas à s’effondrer à son tour. Cela emporta dans le mouvement une énorme partie de la troisième muraille qui vint écraser quelques bâtiments en dessous. Néanmoins, cela permettait de dévoiler à l’air libre, à la vue de tous ceux qui se trouvaient plus bas que la troisième muraille de ce côté de Camaaloth une statue qui n’était pas anodine. Reprenant sa forme humaine, Yodit alluma un escargophone transformé en mégaphone tout en observant la statue grande de six mètres de haut qui devait être largement visible désormais.
-Ecoutez-moi, soldats et soldates de Camaaloth ! Vous voyez tous la statue antique qui s’érige au sein même de votre forteresse. Je suis certains que l’histoire de la fondation de Camaaloth n’échappe à personne puisque la capitale a été érigée sur les terres mêmes où ont eu lieu l’ultime bataille de la Grande Guerre aboutissant à l’unification de Kingadomu par le Chevalier-Dieu Graal. Camaaloth recouvre ainsi le cimetière de cette bataille et certaines des catacombes où vous enterrez les vôtres rejoignent des sanctuaires que vous n’ignorez pas être les chambres funéraires de certains chevaliers antiques mort ce jour là.
Elle reprit sa respiration.
-Or, le plus grand des sacrifices de cette journée fut Mandylion. Ce Chevalier-Saint donna sa vie pour protéger le Chevalier-Dieu d’une attaque fourbe qui aurait renversé le cours de la bataille. Mandylion est l’image même de la dévotion pour Kingadomu, c’est l’incarnation sanctifié du sacrifice pour défendre une cause chevaleresque, l’exemple que vous suivez-tous en temps de guerre afin de protéger la famille royale. Eh bien le sanctuaire de Mandylion est l’endroit que je viens de vous révéler, car celui qui fut le plus grand compagnon de Graal méritait une sépulture à la hauteur du sacrifice qu’il a fait pour permettre à ce royaume de voir le jour.
Des bruits d’incompréhension parcouraient les lignes de soldats en contrebas qui peinaient à comprendre ce que cela voulait dire alors qu’ils observaient en même temps cette grande statue.
-Vous pensez peut-être que je mens. Mais pourtant c’est la vérité. Cette statue représente bien Mandylion et a été façonnée à l’époque même… Mandylion, le Chevalier-Saint… ETAIT UNE FEMME ! Voilà la vérité que les siècles passés ont cachés, que la famille royale a enterrée sous des donjons !
Son regard se porta ainsi à nouveau sur la magnifique statue qui représentait la Chevaelresse-Sainte dans son armure antique.
Spoiler:
Chevaleresse-Sainte Mandylion "la Vierge", Personnification sanctifiée du Sacrifice Héroïne historique devenue mythologique
Un sourire de satisfaction couvrait les lèvres de Yodit.
-Ce Code de la Chevalerie que vous respectez tant, êtes-vous certains qu’il est encore aujourd’hui celui que Graal a écrit en son temps, comme vos traditions l’affirment. Est-ce que la volonté de Graal aurait été d’empêcher les femmes d’être chevaliers alors même que son camarade chevalier le plus proche et celui grâce auquel Kingadomu a vu le jour êtes au final lui-même une femme ?! Soldats de Kingadomu ! Continuerez-vous de suivre les ordres d’une famille royale qui a jadis effacé les valeurs de Graal pour les remplacer par les siennes ? Où lutterez vous pour la Déesse de la Lune qui, au nom d’une promesse ancestrale, s’apprête à redonner son sens à certains aspects de la chevalerie ?!
Ces mots dit, son explication s’achevait. Un temps de silence parcouru le champ de bataille à ce moment-là. Puis des disputes éclatèrent. Les combats reprenaient… Mais avec une toute nouvelle dynamique. En contrebas, une partie des soldats se retournaient contre Philippe Le Grâce, venant en aide aux assaillants. Les soldats qui étaient en pleine réorganisation entre le deuxième et le troisième remparts commençaient à se mettre en marche pour rejoindre l’affrontement entre la troisième et la quatrième muraille, mais l’intention d’une partie d’entre eux était désormais d’aider les brigands et Liam « Black » Friday. Secoués dans leurs convictions sur la véracité des traditions face à cette révélation, ce scandale hallucinant qui faisait de la haine que s’était jadis prise Meredith Helmaroc une injustice, l’armée royale se divisait désormais, rentrant dans une désagrégation interne renversant les rapports de force numériques.
-Si vous le désirez, vous pouvez retourner vous battre. J’ai certainement pulvériser la véritable entrée en ouvrant tout cela, néanmoins on voit encore l’escalier permettant de remonter jusqu’aux fondations du donjon sur le mur, déclara Yodit qui se dirigeait déjà ailleurs.
À l’autre extrémité du mausolée souterrain, bien plus loin que la tombe de Mandylion, des portes sculpté à même la pierre étaient ouverte, semblant indiquer que quelqu’un était passé par là plus tôt.
-Pour ma part je vais m’enfoncer dans la colline.
-Philippe Le Grâce lvl 41 -Svengar "Mont-Germania" lvl 36 -Lionheart d'Alfred lvl 37 -Josepe Luiagini lvl 38 -Robert Lusignan lvl 41 -Nuvembre Costa lvl 46 -Mordead Avalon lvl 44 -Bayard D. Hruotland lvl 51 -Goldfroy de Brasilion lvl 45 -Guillaume de Brasilion lvl 42
Maître-Jeu
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2425
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Jeu 8 Aoû - 22:08
La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth
« La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. »
Alors que le Keigo passait les portes du palais royal pour rejoindre le hall qui avait peu changé depuis les deux dernières années. A vrai dire il se souvenait de sa prise de parti et de son arrivée en ses lieux, il y a quelques années, les visages de ceux qu’il avait rencontré en ces terres. Même si le temps paraissait si court, si éphémère des larmes coulaient des yeux du blond. En y repensant avait-il pris le temps de les connaître réellement ? Il s’était avant tout battu pour l’amour qu’il avait envers cette femme qui lui avait déjà sauvé la vie autrefois mais qui avait également tant souffert pour lui. En y repensant Ottobre et Eleanor s’étaient également battu à ses côtés comme si il était leur compagnon de toujours et il n’avait pas versé une larme alors pourquoi désormais en face de Hruotland c’était ce moment où son coeur commençait à s’emballer et à lâcher prise.
Le deuil n’est jamais une étape très simple, il aurait voulu leur dire comment il avait apprécié leur amitié, comment chaque instant passé avec eux à s’entraîner ou à échanger des connaissances. Chaque moment à se partager leur passion était précieux, tout ce qui semblait autant éphémère l’était réellement même dans un temps de guerre. Peut-être que l’histoire aurait été différente, peut-être que ce pays aurait vécu un conte différent que celui-ci si quelques choix avaient été fait mais tout cela était désormais trop tard. Le bretteur essuyait ses larmes alors qu’il commençait à parer les attaques du Héros des Fées en projetant lui même des lames d’airs dans sa direction usant de son haki avancé pour projeter une multitude de lames générés par son style pur pour faire barrage aux créations du Kokuto Yoru.
« Je ne compte également pas me rendre de si tôt, même si je dois mourir pour mes convictions. Même à un pas de la tombe, je continuerais à me relever et ainsi réaliser ce rêve que je partageais avec eux, avec Ottobre, avec Eleanor. Je ne m’avouerais pas vaincu tant que mon souffle continuera à battre. Si je dois mourir en martyr pour que ce pays évolue et avance vers un nouvel ère tel sera l’éclipse de ma destinée. », dirait-alors le Keigo avec un calme olympien.
C’était ainsi que l’ancien pirate relâchait alors son fluide royal dans l’entièreté de la pièce visant tout les adversaires se présentant face à lui, ce n’était pas uniquement Hruotland sa cible mais également ceux qui barraient désormais la route au Karmon. Laissant alors son corps se mouvoir par instinct, le Keigo se déplaçait à l’aide d’un mouvement de soru vers ce combat final pour son avenir, celui qui serait sûrement le plus difficile de sa vie. Ainsi l’ancien pirate commencerait par complètement recouvrir de son haki de l’armement avancé ses lames afin de les protéger de l’éventuel choc contre le Kokuto Yoru qui pouvait briser sa Larme des Nuages. Usant alors d’un grand mouvement de tranche pour commencer à attaquer le flanc de Hruotland, le Keigo souhaitait avant tout jauger la dangerosité du Tranche Espace Temps et éventuellement savoir comment percer un style qui pourrait bien être aussi dangereux offensivement que défensivement pour lui. Si Hruotland viendrait à empêcher l’assaut sur son flanc, le Keigo en profiterait pour reculer d’un coup pour projeter plusieurs lames d’airs avec des trajectoires paraboliques pour assaillir un maximum le Héros des Fées. Il souhaitait avant tout dicter les mouvements de cet affrontement sans pour autant se laisser faire comme lors de son précédent combat contre les Chevaliers des Quatre Saisons.
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Messages : 374
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (131/500) Berrys: 265.000.000 B
Dim 11 Aoû - 16:46
Hruotland... le commandant-en-chef de la Garde royale... C'était un peu prévisible qu'il soit cantonné à la défense du palais... mais même avec cet état d'esprit en tête, je reste surpris de tomber dessus comme ça.
Cependant, il ne semble pas s’intéresser à moi, attaquant rapidement Sakuga, après lui avoir lancé un défi. Pour ma part, alors que je passe assez loin de lui, je hausse un sourcil, quand il me met en garde contre les Brasilion, me faisant un peu frémir: ce duo de frères est assez haut-placé en terme de puissance et ça annonce un combat rude...
J'acquiesce brièvement, répondant à Hruotland:
- Bon courage pour affronter le capitaine Keigo!
Tout en disant ces mots, je file en avant de mon Soru, le cœur battant à tout rompre: j'ai l'impression que je suis souvent solo à un moment dans mes missions. Lors de la protection du traité j'étais souvent seul, lors de l'affrontement sur la barrière de Corail, j'étais parfois seul, surtout quand je partais à "l'assaut" des bases de la Marine, armé de la pétition de la Néo-Marine... Je ne saurai pas dire depuis le temps si c'est une bonne chose de n'avoir personne autour de moi, pour me "lâcher" sur ma malédiction et déchaîner au mieux ma puissance.
Cependant, je n'ai pas le temps de penser davantage, avec le duo Brasilion entrant dans la salle sur laquelle débouche l'escalier que je viens de finir de gravir. J'ai à-peine le temps de ralentir la course que je me retrouve écrasé au sol, comme si le plafond venait de s'affaisser sur moi! Grognant de gêne et de douleur, sentant mon squelette grincer et mes articulations craquer, je tressaille, en voyant une tornade de lames d'air fuser sur moi.
Je me concentre sur mes pieds et mains, usant de mon Soru sur ces parties du corps, pour un quadruple pas en arrière, m'extirpant de la "zone de pression", faisant un mouvement de tête à la verticale, changeant la tête en ciseau, tranchant et scindant en deux l'attaque d'air du chevalier recouvert de Haki par ma lame éveillée.
Le corps endolori, je réfléchis rapidement, en analysant la configuration du duo en face de moi. Le frère au Haki recouvrant son corps... Guillaume il me semble... il couvre entièrement Goldfroy, qui ne se donne pas la peine d'user de son Haki. Cependant... peut-être que le deuxième frère est moins à l'aise avec le fluide de l'armement, comme moi? Peut-être que je peux tenter un assaut sur lui, en contournant son frère et son Haki?
Mais je ne tarde pas à me déplacer, me rappelant de cette pression que j'ai ressenti: je pense qu'un des frères n'y est pas étranger et j'ignore comment ce pouvoir marche. En tout cas, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de trop rester en place et m'exposer à cette étrange "zone de pression".
Filant la gauche, je découpe et projette une dizaine de bandes de sol, les faisant onduler le plus possible, pour frapper le frère au Haki. Cependant, en guise de onzième bande de sol, je fais partir celle-ci sous Guillaume, pour le faire "sauter en l'air" et dégager la voie vers Goldfroy. Alors que la onzième bande part faire son œuvre, je pars dans son sillage avec le Kami-E et Soru, serpentant et arrivant au niveau du frère en seconde ligne.
Réajustant mon corps, je me concentre intensément, une masse de cheveux grouillant dans le dos, se changeant en quatre nattes de cheveux-ciseaux et je change également mes bras en ciseaux. Je sens mon corps vibrer, alors que je tache de faire sortir le Haki, hurlant intérieurement à chaque parcelle de mon être qu'il est temps que ça sorte! Il est temps de déployer ce foutu fluide et... non... Voyant mes lames inertes et demeurant grises, je poursuis cependant mon assaut, passant sous le frère au Haki, faisant une triple entaille croisée au frère resté en seconde ligne, balayant son corps de lames d'air au passage.
+++++++++++++++++++++++++++++
Kimura Azuka, Colonelle de la Marine
Kimura est des plus surprises par l'apparence Zoan de la savante, n'imaginant pas du tout combattre auprès d'un tel fruit du démon. Clairement, ce n'est pas une tortue ordinaire et elle n'a pas besoin de faire de grandes études de sciences pour savoir ça! La chercheuse pulvérise une partie du bâtiment, révélant une curieuse et magnifique statue, avant de se lancer dans un grand discours adressé aux soldats.
La soeur de la fratrie Karmon cligne des yeux à quelques reprises, incrédule d'abord par les révélations de Yodit... Le gouvernement actuel aurait caché une telle chose aux yeux et oreilles de son peuple? En tout cas, ça fait clairement jaser et parler autour d'elles, vu le vacarme qu'entend Kimura.
Au milieu du chaos généré par cette révélation, Kimura hésite devant la demande de Yodit... avant de soupirer doucement, faisant craquer sa nuque:
- D'accord, mais soyez prudente: les supérieurs de ces soldats risquent de ne pas apprécier le coup de pied que vous avez mis dans la fourmilière!
Sur ces mots, elle fonce avec le Soru, pour retrouver ses alliés au niveau de la troisième porte, pour les aider à nettoyer la zone.
Résumé + techniques utilisées:
►Incision manuelle [niveau 30] : Dorian utilise le Soru avec ses mains. ►Sorû [Niveau 8] : Dorian fait un mouvement en hyper-vitesse, que ce soit pour esquiver une attaque ou se déplacer rapidement jusqu'à son adversaire. ►Ciseaux corporels [Niveau 15] : Dorian utilise son Fruit du Démon, afin de changer partiellement son corps en paires de ciseaux. ►Éveil: Tranche-Matière [Niveau 37] : Dorian dépasse les limites de ses ciseaux, permettant à ceux-ci de trancher la matière quelle qu'elle soit, sous forme solide, liquide et gazeuse. Pour se dégager de la zone de gravité, Dorian s'échappe par un quadruple Soru des mains et pieds, avant de trancher la tornade de lames d'air avec sa tête changées en ciseaux sous "éveil".
►Découpe à la va-vite [Niveau 17] : Dorian fait une découpe classique du décor, sur le principe de la découpe ornementale, mais en s'aidant du Soru cette fois-ci, pour une découpe plus rapide. ►Ciseaux corporels [Niveau 15] : Dorian utilise son Fruit du Démon, afin de changer partiellement son corps en paires de ciseaux. ►Asura ciselé [Niveau 36] : Dorian génère dans son dos quatre nattes de cheveux se finissant en ciseaux, pour harceler la cible d'attaques tranchantes ►Croisé ciselé [Niveau 32] : Dorian tranche la cible de ses ciseaux, avec une entaille en forme de X, déployant en même temps des lames d'air via les "Ciseaux aérés", s'éparpillant en X devant lui et à travers la cible (selon la différence de niveau). Dorian projette une dizaine de bandes de sol découpées ondulantes rapidement par le Soru, pour frapper Guillaume, avant de le projeter dans les airs avec une onzième bande faisant office de catapulte. Dans la continuité de cette dernière bande de sol, Dorian s'est propulsé par le Soru sous Guillaume, pour frapper Goldfroy par une triple entaille croisée de six lames de ciseaux et de six lames d'air sortant des ciseaux.
Au passage il tente une énième fois d'éveiller son Haki de l'Armement, sans succès.
De son coté, Kimura laisse partir Yodit et retourne près des portes, pour prêter assistance aux forces alliées de la troisième porte, le "Chevalier des brigands" et autres chevaliers rebelles.
Dorian Karmon
Maître-Jeu
Messages : 3381
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Lun 12 Aoû - 14:22
Bayard D. Hruotland "Le Héros des Fées" Commandeur de la Garde Royale de Kingadomu
-Que leurs âmes vaillantes reposent en paix.
Le fluide royale résonna alors dans des pulsations vibratoires conséquentes, poussant le Héros des Fées à se voiler de son propre haki des conquérants afin de faire barrage à l’assaut immatériel de son adversaire. La confrontation des deux volontés n’était pas aussi électrisante qu’elle aurait pu l’être, à l’image du clash l’ayant opposé à la Déesse de la Lune au début de la bataille de Ghordalu. En effet, Hruotland désirait conserver des réserves de fluide royale pour pouvoir être celui des deux duellistes qui aurait encore du haki quand l’autre n’en aurait plus. Les éclairs noirs typiques d’une confrontation de volontés royales n’emplirent ainsi « que » le hall où il se trouvait et non l’ensemble de la demeure royale. De plus, Kokuto Yoru faisant partie de ces fameuses lames noires, le Bayard n’eut pas à l’enduire de fluide offensif pour s’opposer à celui de la Larme des Nuages et économisait là aussi son énergie et ses réserves de haki déjà éprouvés par son duel précédent. Le porteur du D avait en effet cet avantage de l’endurance sur le papier, là où Sakuga avait fait face à quatre redoutables adversaires auparavant et conduit la charge pour traverser tout Camaaloth. Il comptait donc garder cet ascendant, quitte à pousser le Keigo à s’épuiser en attaques diverses. Ainsi, quand le paladin du Constantinisme s’élança dans son mouvement de tranche vers le flanc, Hrutoland plaça l’immense Kokuto Yoru en protection, la lame étant assez longue pour couvrir la grande majorité de la verticalité de son corps. Plus précisément, il tenait donc le meitou de la main opposé au flanc attaqué avec son bras formant un angle droit pour passer au-dessus de sa tête et couvrir son flanc. L’autre bras était également mobilisé, son coude étant apposé contre le plat de la lame afin d’exercer une pression complémentaire pour encaisser au mieux l’attaque sans reculer.
Lorsque l’arme de Sakuga vint toucher la sienne dans un impact qui fit vrombir le métal et créa des fissures sous leurs pieds, le Héros des Fées généra immédiatement un autre bras grâce à son style pur. Ainsi, sa posture défensive demeurait inflexible tandis qu’un second Kokuto Yoru naissait du premier en cherchant à attaquer dans un mouvement large le paladin gouvernemental. Une fois l’attaque exécutée, qu’elle ait touchée son but, soit parvenu à être esquiver en dépit du fait que Hrutoland prenait en étau entre les deux versions de son meitou l’adversaire ou à être bloquée, le Commandeur de la Garde Royale mis immédiatement fin à sa technique pour se retrouver à nouveau avec un seul exemplaire de chacun de ses membres et d’un saut bond en arrière, il esquiverait les lames d’air à trajectoires paraboliques. En effet, si ce genre d’attaques avait l’avantage de contourner des défenses, il était difficile qu’elles atteignent une autre destination que celle d’abord prévu, là où des lames continuant leur course tout droit ne s’arrêtaient pas. Plaçant son épée à l’horizontal devant lui, le plat en direction de Sakuga, Hruotland donna un coup de poing dans sa lame. Celle-ci emmagasina le choc et la relâcha sous la forme d’une onde de choc qui créa à son tour un véritable boulet de canon d’air. Tout épéiste qu’il était, le Héros des Fées semblait être parvenu à reproduire l’équivalent que les pugilistes avaient pour la lame d’air. Profitant de cet instant, il créa un second bras tenant Kokuto Yoru qu'il laissa en arrière, sans aucun mouvement, tandis que ses bras normaux se mettaient en garde. Il préparait en effet quelque chose avec ce nouveau bras mais pour un peu plus tard....
Guillaume de Brasilion, Goldfroy De Brasillion "Le Trancheur de Remparts" Gardes Royaux de Kingadomu
Dès que Dorian se fut extrait de la zone où la gravité avait augmenté, la technique en question se stoppa, et pour cause le fluide royal de Sakuga se déversa sur eux et leur fit perdre leur concentration pendant quelques instants. Si Goldfroy était bien plus à même de tenir le coup face à cette technique, Guillaume lui prit beaucoup plus de temps à lutter contre la puissance qui tentait de faire ployer son esprit. Dorian revenant à l’attaque, Goldfroy poussa Guillaume sur le côté le temps que ce dernier sorte de sa lutte contre le volonté royale. Alors que le Karmon commençait à découper des bandes de sol et à viser le garde du corps personnel du monarque, ce dernier leva son épée et appliqua son Tranche-Gravité pour entourer son corps du pouvoir de pression vers le bas si caractéristique de sa technique. Ainsi, la bande de sol qui tenta de le faire sauter se fissura et s’écroula sous sa propre tentative tandis que les autres vinrent s’abattre sur Guillaume dont la couverture de haki commençait à se dissiper, l’enfermant quelques instants sous des monticules de gravats. Désormais revenu à lui, il réitéra son armure totale avant de s’extraire dans un cri des débris, propulsant les roches dans tous les sens. Goldfroy ne fit pas attention à cela, n’ayant pas besoin d’esquiver puisque les gravats projetés vers lui se retrouvèrent attiré vers la terre grâce à son « Armure de gravité ». Celui que l’on surnommait le Tranche de Remparts observa le fait que l’adversaire avait réfléchit à contourner le chevalier spécialisé en défense afin de s’en prendre au chevalier expert en attaque. Malin certes, mais il ne fallait pas oublier que le plus puissant des deux était bien le garde du corps du roi qui faisait partis des tout meilleurs membres de la Garde Royale, au même titre que August ou Dezember, et même considéré par le duc Baudouin Saint-Acre comme son rival.
Couvrant sa lame de haki de l’armement et suivant la voix du contre-amiral à l’aide du haki de l’observation, il ressentit la frustation qui croissait en son adversaire, ignorant cependant que cela était lié au fait que son adversaire désirait déployer du haki lui aussi. Ainsi, Goldfroy étendit la zone d’effet de sa gravité autour de lui et les bras transformés en ciseaux qui le visaient finirent leur trajectoire dans le sol. Les nattes ciseaux, ayant moins de poids et suffisamment de vitesse, firent mieux en ne descendant pas jusqu’au sol, mais ce n’était pas encore suffisant. Son bouclier couvert de haki de l’armement, Goldfroy chargea en direction de ces attaques avant d’enchainer sur un coup de tranche en direction du Karmon pour tenter de le couper en deux dans le sens de la diagonale. De son côté, Guillaume qui revenait de son côté créa une tornade d’air avec son Tranche-Vent, cette fois-ci dans le but d’empêcher Dorian de sortir de celle-ci et ainsi l’enfermer dans la zone de gravité de Goldfroy.
Yodit Al-Hamwiyah “Le Scorpion d'Or” Directrice de la Maison de la Sagesse de Gundishapur
Kimura repartit sans demander son reste. Le fait que Yodit la rassure lui suffisait. D’un côté, cela arrangeait un peu la scientifique qu’un gouvernemental ne se décide pas à la suivre jusqu’au terme de sa mission. Cela rendrait les choses plus simples dans la colline. De ce fait, il faudrait le temps de retraverser les rues à la colonelle pour rejoindre le grand champ de bataille entre la troisième et la quatrième muraille. Là-bas, elle pouvait choisir de frapper dans le tas pour éliminer le plus possible de soldats demeurant fidèles à la cause du roi ou rejoindre l’un des duels y ayant commencé plus tôt pour donner un avantage au membre de l’Eclipse Destinée sur place. À moins qu’elle désirait rejoindre Dorian et Sakuga dans le cœur de Camaaloth ?
De ce fait, Yodit continua seul de son côté, se dirigeant vers la porte ouverte qu’elle referma derrière elle, s’enfermant dans les couloirs sombres avant d’allumer une torche afin de continuer sa progression. Les parois étaient constitués de mosaïques jusqu’au plafond. Le sol était couvert de pavés mais par endroit la terre apparaissait. Il était difficile de se dire que ces tunnels avaient été taillés dans la roche, et pour cause ce n’était pas le cas. La colline de Camaaloth était le fruit d’un travail humain et non de la nature. La terre avait été amené et déversé jusqu’à former un immense monticule, une sorte de tertre si jamais il y aurait eu un tombeau au fond de celui-ci. De ce fait, ces couloirs souterrains étaient en vérités des constructions réalisés à l’air libre, un dédale érigé par les premiers rois de Kingadomu ou peut-être même par Graal lui-même, qui avaient ensuite étaient ensevelis. Elle l’ignorait encore mais il y avait néanmoins un gouffre quelque part dans ce labyrinthe, faille résultant d’un combat ayant fendu la terre autrefois. Pour ainsi dire, ces bâtiments ensevelis étaient le Camaaloth primitif, la première structure royale établi comme siège du pouvoir de Kingadomu. Il était certains qu’elle trouverait des documents précieux pour découvrir l’histoire des premiers siècles du royaume, tout comme certaines de ces mosaïques l’étaient en narrant les contes et histoires de chevaliers antiques reconnaissables à leurs casques coniques. Malheureusement, pour l’instant elle n’avait pas le temps de s’attarder sur tout cela, une mission plus importante l’attendait. Avançant à un rythme plus soutenu, Yodit débarqua finalement dans une salle éclairé par un autre torche qui dessinait les contours d’une silhouette.
-Tous c’est passé comme prévu ? demanda la personne déjà présente avant de se retourner, dévoilant son visage.
Spoiler:
Shankara Kalachakra "Le Saptarishi de l'Ataraxie" Second et archéologue de Gol D. Roger Primé à 2.000.000.000B
-Oui ne t’en fais pas. L’annonce est passé et la balance est renversée, répliqua l’universitaire.
-Très bien. Maintenant dépêchons nous. Le roi a de l’avance sur nous, quand je suis arrivé dans le mausolée de Mandylion, la porte était déjà ouverte.
-Nous devons l’arrêter et récupérer la Relique Antique, approuva l’Al-Hamwiyah en s’approchant pour déposer un baiser sur les lèvres du vieillard.
-Allons-y... Je crois que la Cassure du Dragon se trouve dans cette direction…
-Philippe Le Grâce lvl 41 -Svengar "Mont-Germania" lvl 36 -Lionheart d'Alfred lvl 37 -Josepe Luiagini lvl 38 -Robert Lusignan lvl 41 -Nuvembre Costa lvl 46 -Mordead Avalon lvl 44 -Bayard D. Hruotland lvl 51 -Goldfroy de Brasilion lvl 45 -Guillaume de Brasilion lvl 42
-Shankara Kalachakra lvl ??
Maître-Jeu
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2425
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Lun 12 Aoû - 20:15
La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth
« La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. »
Observant alors son adversaire lorsque celui-ci contra sa lame, le Keigo tiquait un peu. Hruotland était un adversaire expérimenté qui avait sûrement déjà livré des combats de cette intensité rien que son affrontement face à la Lune de Cuivre lui avait permis sûrement de se préparer à un affrontement comme celui-ci. Lorsque le blondican vit la technique du style pur de son adversaire tenter une contre-attaque, il maintenait alors ses bras pour maintenir la pression avec le Kokuto Yoru usant alors de son kami-e Kenpo pour éviter l’attaquer ou du moins tordre son corps de façon à laisser la maîtrise avancée de son haki de l’armement venir parer la lame comme défense supplémentaire. Alors qu’il continuait son offensive, il voyait les mouvements de son adversaire tout en ressentant la fatigue qu’il avait accumulé du précédent affrontement qu’il avait eu plus tôt dans la journée. Si il était difficile pour lui de considérer qu’il pourrait vaincre cet homme sans y laisser beaucoup de plumes il se trompait mais il considérait maintenant une autre solution. Alors que l’onde de choc d’air fonçait sur lui, Sakuga vint à tourbillonner sur lui même pour se créer un véritable bouclier de lame d’air pour encaisser le choc. Son adversaire avait un style qui lui permettait d’être bien plus dans la patience et la contre-attaque face au style complètement opposé du Keigo qui résidait dans une puissante offensive pour ne rien laisser à son adversaire comme moment de répit.
Alors que le bretteur observait son adversaire avec attention celui-ci mimant de préparer une nouvelle contre-attaque pour le Keigo celui-ci ne pouvait rien faire d’autre que de poursuivre ses offensives. Contrairement à Hruotland qui pouvait se permettre de jouer la montre et l’endurance, le contre-amiral n’avait pas de temps à perdre ou plutôt plus assez d’énergie pour jouer à un jeu similaire à celle de son adversaire. Se déplaçant avec de grandes foulées grâce à un mélange de kamisori et de soru avec une trajectoire presque imperceptible le Keigo essayait de prendre l’avantage aérien sur son adversaire qui n’avait sûrement pas la même aisance dans les airs que le bretteur. Ainsi le bretteur concentrait son armement avancé pour faire grossir la Larme des Nuages au même point que le Kokuto Yoru pour qu’elle ressemble à une épée massive également. Projetant alors une multitude de lames d’airs dans la direction du champ de bataille, le bretteur se propulsa dans le sillage de celle-ci pour asséner une rafale de coups d’estoc dans la direction du Commandeur de la Garde Royale avant de reculer brusquement tout en se mettant sur une posture défensive pour se préparer à contre-attaquer à son tour. Si le Bayard avait le malheur de venir à son corps à corps, le Keigo essayerait alors de dévier l’attaque avant de contre-attaquer en lacérant son adversaire d’un mouvement de tranche simple et passer dans son dos.
Il n’hésiterait pas à se replacer sans cesse et toujours rester en mouvement face à un adversaire comme l’état Hruotland. Cet affrontement bien qu’il venait de débuter était fort divertissant d’avance. Le coeur du bilcan commençait à s’emballer dans un mélange entre plaisir, stress et de passion, il ne savait pas quand est-ce qu’il pourrait de nouveau confronter un tel adversaire dans sa vie. Il fallait donc évidemment qu’il profite pour déployer tout ce qu’il avait appris en toute ces années qu’il avait passé sur les mers bleus pour démontrer qu’il pouvait atteindre ce titre, ce niveau celui de Swordmaster…
Techniques utilisées:
God Wind Shield : Usant de la Lame Divine, Sakuga tourbillonne rapidement sur lui-même pour créer un bouclier circulaire de lames d’air. Cette technique est à la fois à portée défensive et offensive. Lvl 42
Hakujin Berserk : Si le principe de la maîtrise avancée de l’armement du Keigo lui permet de créer des lames de haki sur son corps, ici il concentre son haki de façon à créer une lame beaucoup plus massive, l’objet tenu change même de forme pour devenir une épée d’une taille massive extrêmement tranchante. Cette technique permet au Keigo de réaliser des attaques bien plus massives étant donné la taille de l’arme portée. Lvl 45
Demonic Hurricane : Evolution du Whirwind. Cette technique est la résultante de la combinaison entre la maîtrise de l’armement avancé du bretteur et de son style pur. Ayant au préalable modifié grâce à son haki ses deux lames, le bretteur tourbillonne sur lui même avant de projeter une tornade de lames d’air massives composées d’une multitude de petites lames d’airs circulaires. Lvl 48
Devil Counter : Le bretteur use de sa lame pour parer une attaque qui lui arrive dessus, il se dégage ensuite du coup de son adversaire afin d’arriver dans son dos pour le lacérer. Lvl 27
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Messages : 374
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (131/500) Berrys: 265.000.000 B
Lun 12 Aoû - 22:22
Un grognement léger se fait entendre de ma part, alors que toutes mes attaques se font balayer par ce duo de combattants absolument terrifiant d’efficacité et de complémentarité. Clairement, je dois gagner du temps face à ces types: ils feront trop de mal à l'armée rebelle et plus proche encore, à Sakuga, qui doit mener le combat central de cette guerre, juste dans mon dos.
Clairement, c'est le combat de trop pour moi et les mots de Sakuga me reviennent en tête, montrant clairement la différence de niveau entre nous deux. Il a su se retenir, il a su jouer convenablement de ses talents et réserves, pour tenir la route jusqu'au bout. Mais moi... je suis encore un gosse trop fonceur et même si on me l'a martelé dans le crâne constamment, je suis retombé dans mes travers, pensant davantage à la finalité de cette guerre, au fait de libérer tout un peuple d'une guerre civile embrasant toute une île... Et j'ai du coup négligé l'avant et le pendant, ne me rendant compte que depuis quelques minutes à peine "au fait je fatigue!" Je ne fais que déchainer à son plein potentiel mon fruit du démon depuis le début de l'affrontement sur la plaine, tout en usant de mon Rokushiki à outrance. Clairement, je ne sais pas qui va me tuer en premier, entre ce duo ravageur ou ma propre fatigue!
Compressé par la technique gravitationnelle de Goldfroy, je canalise mes cheveux autour de mon torse, formant in-extremis une armure de ciseaux, pour éviter d'avoir mon torse qui explose sous la frappe. Cependant, le choc comprime davantage mes cotes et un craquement se fait entendre, me faisant grogner de douleur: une cote supplémentaire qui saute, saloperie... Du coté de Guillaume, celui-ci m'envoie une tornade de lames d'air et je force sur mes bras changés en lames de ciseaux, opposant ma propre tornade de lames d'air, dissipant une partie de l'attaque, Mais je me fais égratigner un peu partout, des giclées de sang légères jaillissant de mon corps un peu partout.
C'est pas bon, c'est ce que je craignais dès les premières secondes: sans Haki, je dois me concentrer sur ma malédiction, alors que je suis déjà sur les réserves et la combinaison clairement fatales des techniques des deux chevaliers royaux me bloque sur d'autres points. Je soupire longuement: désolé Kimura, tu finiras peut-être fille unique à l'issue de cette bataille... mais j'espère gagner suffisamment de temps, pour que tu puisses vivre...
Je fais plonger deux nattes de cheveux dans le sol, les faisant partir de derrière mon dos et mes jambes, pour passer dans le sol et surgir derrière Goldfroy, pour tenter d'entraver ses mouvements par une double entaille dans ses jambes, dans un angle mort. Dans la continuité de l'assaut, je projette une masse de cheveux vers Guillaume, formant une tête de loup géante faite de ciseaux qui le croque fortement, engloutissant sa tête et son torse. Je ne lui laisse cependant pas le temps de s'habituer que je manipule la tête "animale", pour le soulever de quelques mètres et l'abattre lourdement sur son camarade, toujours coincé dans la tête de loup. Peut-être que ça brisera la concentration du chevalier me plaquant au sol depuis le début? Mais clairement, même si ce type au Haki de l'Armement peut se défendre de mes lames, il devrait peiner à se défaire de l'emprise de la mâchoire de ce "loup".
+++++++++++++++++++++++++++++
Kimura Azuka, Colonelle de la Marine
De son coté, Kimura se sent clairement de trop face à cette utilisatrice de Zoan Mythique. Elle sera plus utile sur le terrain.
Lorsqu'elle revient sur le champ de bataille, elle identifie et reconnait vite quelques alliés de la première minute, remarquant cependant bien-vite l'absence de Dorian et Sakuga. Tant mieux, le premier serait trop distrait par le fait qu'elle revienne, alors qu'elle devait surveiller la chercheuse.
La colonelle de la Marine réfléchit un peu, en repensant aux mots de la chercheuse: apparemment, les femmes chevalières comme la Vice-Amirale Helmaroc pourraient avoir un rayonnement particulier, avec les nouvelles révélations de Yodit. Peut-être que la gouvernementale peut miser sur ça, pour faire pencher la balance en leur faveur?
Elle file d'un Soru vers les gardes clairement hostiles à ses alliés, à savoir le "Comte des bandits" et les chevaliers de l'Eclipse Destinée. Elle balaye un premier soldat ennemi d'un coup d'estoc de son bô insufflé de Haki et d’électricité, l'envoyant valdinguer dans un groupe ennemi:
- SOLDATS! Vous allez continuer encore longtemps à vous enfoncer dans l'erreur et conforter les manipulations de vos chefs!?! Vos supérieurs ne vous absolument rien dit et c'est une supposée "ennemie" venue de l'extérieur qui a mis la lumière sur les zones d'ombre que vous ont caché la royauté! Ouvrez les yeux et reprenez-vous! Luttez contre ceux vous ayant manipulé des années durant, pour votre servitude la plus totale!
Dans la ferveur de la bataille, elle ne peut guère en dire davantage, mais dans la balance déjà fragile que Yodit a équilibré par ses révélations, le moindre discours peut changer plus encore l'équilibre des forces!
Résumé + techniques utilisées:
►Armure ciselée [Niveau 35] : Dorian recouvre son corps de nattes de cheveux changés en lames de ciseaux tournées vers l'extérieur ►Ouragan ciselé [Niveau 35] : Dorian tourne sur lui-même, générant et projetant une tornade de lames d'air avec ses ciseaux, pour tout frapper et déchiqueter sur une ligne droite. Dorian encaisse difficilement les attaques des chevaliers, contrant Goldfroy avec une armure de ciseaux et il dissipe une partie de l'attaque de Guillaume par une tornade de lames d'air, récoltant quelques lacérations au passage et une cote cassée
►Feinte ciselée [Niveau 35] : Dorian plonge une ou plusieurs nattes de cheveux d'acier dans le sol, pour les faire ressortir dans un angle mort de l'ennemi ►Loup ciselé [Niveau 36] : Dorian génère une grande masse de cheveux d'acier, pour créer une tête de loup, afin de mordre ou faucher une cible Dorian plonge deux nattes de cheveux-ciseaux au sol, derrière lui, pour les faire passer sous terre et sortir dans le dos de Goldfroy, pour trancher l'arrière de ses jambes. Dans le même temps, il crée une tête de loup géante en ciseaux, pour croquer le haut du corps de Guillaume, le coinçant au mieux dans ses mâchoires, avant que Dorian soulève la tête et le chevalier, pour abattre le tout sur Goldfroy.
De son coté, Kimura commence à attaquer les soldats encore fidèles au roi, faisant un léger discours pour les inciter à se retourner contre le pouvoir en place qui leur a caché la vérité.
Dorian Karmon
Maître-Jeu
Messages : 3381
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mar 13 Aoû - 15:50
Bayard D. Hruotland "Le Héros des Fées" Commandeur de la Garde Royale de Kingadomu
Sans surprise aucune, le paladin constantiniste était parvenu à trouver une parade à l’assaut du Héros des Fées. Il nota néanmoins qu’il avait opté pour une solution purement défensive et non pour une contre-attaque. S’ils étaient tout les deux dans la patience et la défense, leur duel pourrait peut-être s’allonger dans le temps. Cela n’arrangeait pas les affaires du roi, bien que Hruotland, grâce à son haki de l’observation, s’était déjà rendu compte que la salle du trône était vide. Néanmoins, le contre-amiral se décida à retourner dans des stratégies plus offensives. Le tout désormais pour le Bayard était de protéger le bras supplémentaire qu’il avait créé le temps que celui-ci soit prêt. La vélocité de l’adversaire était assurément un grand avantage, son axe de développement de capacité même. Entre la spécialisation et la polyvalence, il avait opté pour la spécialisation et en particulier sur la vitesse. Chacun option avait ses avantages et ses inconvénients, l’avantage sur des adversaires et un désavantage théorique sur d’autres. Néanmoins dans un duel au sommet à ce niveau de combattants, les limites classiques étaient franchis pour donner une dimension impressionnante à chaque confrontation. Ainsi, Hruotland se fiait à son fluide perceptif plutôt qu’à ses yeux pour ressentir l’approche du Keigo. Le Commandeur de la Garde Royale ne bougea pas beaucoup face aux lames d’air que lui envoyait Sakuga, juste ce qu’il fallait pour que ces dernières le frôle, dans une valse qui rappelait ce que certains utilisateurs de l’observation pouvaient faire au milieu d’une pluie de balles d’eau du Gyojin Karaté. Le paladin vint ensuite donner une rafale de coup d’estocs, poussant le chevalier en armure massive à créer des plaques de haki de l’armement sur son armure. La précision des coups d’estoc lui permettait de concentrer peu de haki en des points très localisés pour se protéger sans dépenser trop de ses réserves. Dans le même temps, cela dura le temps que son bras vienne balayer l’espace devant lui pour trancher avec Kokuto Yoru ce qui s’y trouvait. Alors que Sakuga faisait en même temps un bond en arrière pour s’en prémunir, il verrait la massive lame d’air en question le poursuivre et tenter de l’atteindre. Cette dernière, quelle soit encaissé en partie, tranché en son centre ou esquivé, finirait sa trajectoire dans le mur du château qu’elle traversa comme du beurre avant de se perdre dans le ciel de Camaaloth.
Avançant très lentement, Hruotland fit un pas en avant, générant une nouvelle lame d’air puissante, puis un second pas accompagné d’une autre lame d’air, et ainsi de suite. Lorsqu’il arriverait à quatre mètres de Sakuga, le Héros des Fées vint abattre l’immense lame non sur sa cible mais sur le sol. L’air projeté en toute direction se transforma en onde de choc tandis que ledit sol volait en éclat, s’élevant dans les airs autour d’eux sous la forme d’éclat. Le vent arrêtant ensuite de balayer l’espace, les éclats en questions commençaient à retomber, mais du plat du meitou des 12, le porteur du D balaya à nouveau l’espace devant lui. Il ne créa donc pas une lame d’air, mais une vague d’air qui projetait ces centaines de petits éclats aériens vers l’avant, tels des centaines de balles fondant dans une direction. En ces instants, le Bayard se questionnait encore : devait-il libérer son haki avancé dès maintenant ? Ou attendait-il encore une minute que son troisième bras soit prêt pour déployer toute sa puissance ?
Guillaume de Brasilion, Goldfroy De Brasillion "Le Trancheur de Remparts" Gardes Royaux de Kingadomu
Les deux Gardes Royaux observaient leur adversaire faiblir. Ils étaient sûrs de leurs capacités, de leur force. Affronter l’élite de Kingadomu n’était pas une mince affaire. Le contre-amiral était surclassé, tout bonnement et simplement, vu la combinaison que formait ces adversaires. Plus forts, moins fatigués, devant gagner du temps et non mettre un terme le plus rapidement possible au combat. Mais tout cela pour quoi au final ? À peine la question germait dans l’esprit de Guillaume que le Karmon revenait tenter une nouvelle attaque. Les nattes atteignirent leur cible, mais la réaction de Goldfroy fut suffisamment rapide pour que la lacération ne dépasse pas de beaucoup l’armure, évitant ainsi que les lames ne s’enfonce dans les muscles ou ne tranchent les tendons. Ainsi, sautant vers l’avant pour s’éloigner des nattes, il vint donner un coup de son bouclier dans la masse de cheveux qui visait Guillaume afin de dévier légèrement la technique qui visait Guillaume. La tête de loup se referma ainsi sur la moitié de son torse, bloquant un seul bras. Néanmoins, grâce à l’armure totale de haki, il ne fut pas trancher par l’attaque qui bloquait sur le fluide de l’expert en défense. Soulevé au-dessus du sol et projeté vers son camarade, Goldfroy réagit en plaçant le plat de son épée en arrière. Balayant l’air comme pour le trancher, vu que le tranchant n’était pas dans le bon sens, cela ressemblait plutôt à un joueur de tennis donnant un coup de raquette. Et pour cause, son objectif était de se servir de l’élan donné par le contre-amiral en jetant Guillaume pour propulser ce dernier dans une nouvelle direction, à savoir Dorian lui-même. Ce dernier, armure lourde et armure de haki en prime, devenait un projectile vivant qui chargeait en direction du second de Unite, quitte à embarquer la tête du loup dans le déploiement de puissance, bien que la mâchoire pouvait tenter de freiner l’assaut.
-Vous tenez tant que ça à entrer dans la salle du trône ? lâcha alors Goldfroy qui sentait une forme de désespoir naître chez son adversaire.
Il l’avait vu à de nombreuse reprise ce sentiment chez ses adversaires, ceux qu’il avait écrasé de sa toute puissance de chevalier suprême. Même au sein de la Garde Royale, certains en avaient fait les frais bien que la mort n’entrait pas en finalité dans leur cas. En temps normal, Goldfroy s’en serait bien moqué… Mais ici, il y avait encore beaucoup de monde qui pouvait grimper jusqu’ici pour essayer de s’en prendre au roi et il fallait malgré tout conserver des forces pour écraser tout ceux-ci.
-Alors allez-y, déclara-t-il en désignant de son épée la porte non loin de là. Guillaume et vous continuerait l’affrontement dedans devant le roi pendant que j’attendrais ici d’autres assaillants cela vous convient ?
Guillaume lui arquait un sourcil, cherchant à comprendre ce que son cousin voulait faire tout en ayant plus d’information déjà que le gouvernemental. La question « Qu’est-ce que tu fou ? » était visible sur son visage.
Raubritter III Sherwood "le Chevalier Brigand" “Comte” des Bandits
-Voilà un peu plus de cavalerie, ça ne nous fera pas de mal ! sourit Raubritter en voyant Kimura débarquer.
Le discours que cette dernière effectua se confronta rapidement à une résistance certaine : la loyauté de ces soldats d’élite au roi. En effet, les combattants rassemblés ici étaient les meilleurs soldats de l’armée royale et une partie plus grande d’entre eux étaient véritablement loyaux à la majesté qui leur avait conféré statut et pouvoir dans cette partie de Camaaloth qui entourait directement la demeure royale. De plus, dire qu’ils étaient en pleine servitude les rabaisser à des simples esclaves, mécanismes violent employé certainement par Kimura pour tenter un choc psychologique, mais dans le cas de l’esprit chevaleresque qu’avaient embrassés ces soldats d’élite c’était davantage insulter leur honneur, eux qui ne faisaient que suivre leur serment et s’intégraient dans les bonnes mœurs de la féodalité où la fidélité primait sur le reste.
-Pour le roi ! lança ainsi en réponse un premier adversaire, avant d’être suivis par d’autres.
Ceux qui avaient malgré tout changer de camp face aux révélations s’interposèrent pour venir au soutien de Kimura. L’un d’entre eux s’approcha.
-Madame, je crains qu’ici ce message ne soit pas assez efficace, ils tirent avantage de leurs positions grâce au roi, s’ils n’ont pas déjà changés de bord, ils ne le feront pas. Il faudrait peut-être le porter en bas pour continuer de rassembler davantage d’homme.
Une autre voix s’éleva alors de la foule.
-Je tiens à déclarer une chose madame ! La Garde Royale n’en savait strictement rien !
Spoiler:
Galaad Seraph Garde Royal de Kingadomu
Une multitude de bourrasque vint lacérer et mettre hors combat plusieurs soldats d’élite fidèles au roi qui furent envoyés plus loin sur le champ de bataille, laissant apparaître Galaad qui s’approcha des officiers de l’Eclipse Destinée.
-Il est peut être temps de changer le régime de la monarchie, mais il ne faut pas faire d’amalgame et accuser tout le monde de manipulations. Si quelqu’un était au courant de ce passé modifié, c’était certainement le roi, mais d’après ce que votre alliée à raconter, cela remonte à trop longtemps pour que qui que ce soit à notre époque ne soit impliqué dans cette réécriture de l’histoire. Est-ce que nous, on vous accuse, Marines, d’être responsable du Siècle Oublié ? Ah mince… C’est vrai que Sonya m’avait dit que c’est un sujet dont il ne faut pas parler.
L’ancienne vice-amirale Sonya faisait partie avec Galaad des pions retenus à Mars par le traître Makui et libéré par la Couronne. À la suite de ces événements, l’ancienne officier de la Marine avait accompagné Galaad jusqu’à Kingadomu afin de tenter de demander l’aide du roi contre les Décima en vue de la bataille de Marineford, mais cela n’avait pas abouti. Sonya était resté un moment à Kingadomu et se fut l’occasion pour le Seraph d’en apprendre plus sur le Gouvernement Mondial.
-Bon, si vous voulez aller quelque part propager la bonne parole, il y a une escouade d’archers d’élite à l’ouest d’ici, en contrebas de la troisième muraille. Certains d’entre eux ont été formés par Juan Aragone… Bref, je crois que cette révélation ne leur aura pas suffit mais qu’ils peuvent se laisser convaincre de se retourner contre la famille royale. Si cela vous intéresse, suivez-moi.
Il s’en alla en quête de ces fameux archers qui surpassaient ceux qui faisaient pourtant la fierté d’Angle Land.
Baudouin Saint-Acre "le Maître des Bastions", Kuroitora Shadou "Tranche-nuit" Duc des Terres Croisées, Meijin du Shogunat de Wa
Du côté de la bataille côtière, les lames s’entrechoquaient dans un déferlement de violence. Baudouin reculait progressivement tandis que les falaises des Terres Croisées se garnissaient de quelques cicatrices supplémentaires, les coups de lame du lieutenant d’Eko Taka venant garnir les côtes de souvenirs supplémentaires de batailles. Ouvrant un nouveau portail grâce à son Tranche-Dimension, le Saint-Acre ressortit au-dessus de son adversaire afin d’esquiver une de ses attaques. Sautant que le côté, Shadou vint lacérer l’ombre de son opposant, la blessure se répercuta alors immédiatement sur le corps du Duc de Kingadomu qui retomba sur le sol pour enchainer dans une confrontation presque corporel avec son adversaire. Le déferlement de puissance provoqué par la rencontre de leurs armes fit voler dans les airs cinq soldats qui s’affrontaient non loin de là et qui retombèrent sur la plage dans le sable.
Vice-amiral Événor "Le Requin des Mouettes", Ahrid Kuma "L'Ours parmi les Vieux Singes" Renommés à 324.000.000B, Daimyo d'Udon
Aux abords de la mer, le vice-amiral à la tête des forces gouvernementales était venu confronter l’ancien bras gauche de Taka Kouji qui avait décider de prendre en main la lutte contre ces intrus. Les tirs de canons des navires pirates se multipliaient en direction de ceux de la Marine, et les forces de Unite n’étaient pas épargnés par la bataille. Mais Evénor filait dans les eaux et élever régulièrement des geysers et des murs d’eau qui interceptaient les tirs des forbans. Néanmoins, l’affrontement était particulièrement complexifié par Ahrid Kuma qui employait son Tranche-Illusion à dérouter les gouvernementaux. Il fallait d’ailleurs noter que sans Evénor, la flottille aurait peut-être continuer à s’en prendre à une flotte pirate mirage à plusieurs encablures à l’ouest pendant plus de temps. Même en ayant compris que des illusions se glissaient dans la réalité grâce au samouraï les forces de la Marine peinaient à savoir quels tirs étaient vraies et lesquelles étaient faux. Evénor jouait sur trop de tableaux en même temps pour pouvoir confronter réellement Ahrid Kuma qui en profitait d’ailleurs pour se démultiplier sous forme d’illusions et contraindre son opposant à employer presque continuelle son fluide perceptif. La situation ne s’arrangeait pas avec le retour d’autres forces contre la flottille.
Yokono Wazuri "Lame de Cerisier", Yamaguchi Nomura "Hebi-Sama" Daimyo de Ringo, Boss des Yakuzas
La samouraï et le boss des Yakuza contribuèrent à la véritable danse de lame d’air qui se formait progressivement. Avec les samouraïs derrière eux qui contribuaient à l’assaut, bientôt le ciel se garnit de lames d’air qui se dirigeaient vers les navires de la marine. Si on disait que les volées de flèches d’une armée innombrables étaient en mesure de voiler le ciel, il semblait qu’avec une armée de samouraï il était possible de blanchir le ciel. C’était presque un petit exploit en somme. La position des membres de la Marine était de plus en plus précaire. C’est alors que deux silhouettes franchirent le ciel depuis les falaises, s’interposant entre la volée de lames d’air et l’escadre. Une bourrasque de feu se forma, venant embraser le ciel et consumant l’oxygène composant ces fameuses d’air afin de les dissoudre dans le ciel.
Achaïcus Tahân, Agabus Tahân Lunarias inconnus
-On dirait qu’on est pas trop en retard, nota Achaïcus qui tombait en direction de Wazuri.
-Mettons hors-jeu quelques envahisseurs pour faire pencher la balance, ajouta Agabus en chutant vers Nomura.
-Qui est-ce ? interrogeait, depuis le pont de son navire de guerre, le contre-amiral Ben Ramin qui pointait sa longue vue en direction du duo qui sortait de nulle part.
Les deux individus aux ailes noires et dont la flamme danser dans leur dos soulevèrent ainsi un nuage de sable quand ils touchèrent terre.
-Pourquoi vous prenez partis ? demandait Nomura qui, en dépit de son réseau d’information, n’avait jamais entendu parler de ces deux individus.
-On suit les ordres de la Déesse, avoua Agabus. C’est notre seule chance de découvrir la vérité sur la Lune, sur ce que l’on a pu voir dans le télescope.
-Que voul…
Wazuri n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’un coup de poing enflammé vint la faucher en plein ventre. Projeté plusieurs dizaines de mètres plus loin, sa conscience vacillait. Rouvrant les yeux, elle observa les corps de ses samouraïs qui volaient dans les airs, tandis que Achaïcus sortait du nuage de sable, trainant le corps inconscient de Nomura.
-Philippe Le Grâce lvl 41 -Svengar "Mont-Germania" lvl 36 -Lionheart d'Alfred lvl 37 -Josepe Luiagini lvl 38 -Robert Lusignan lvl 41 -Nuvembre Costa lvl 46 -Mordead Avalon lvl 44 -Bayard D. Hruotland lvl 51 -Goldfroy de Brasilion lvl 45 -Guillaume de Brasilion lvl 42
Maître-Jeu
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2425
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Mar 20 Aoû - 21:50
La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth
« La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. »
Alors qu’il essayait de lire son adversaire du mieux qu’il pouvait à l’aide de son haki de l’observation, le Keigo sentait que son corps se libérait des entraves mentales qu’il avait lui-même apposé sur celui-ci depuis quelques temps. Alors que les attaques qu’ils usaient à l’aide de ses lames d’air ne faisaient pas mouche sur son adversaire, le paladin commençait à arriver à court de solutions classiques qui auraient pu suffire contre des adversaires plus basiques. Alors que le Bayard ripostait avec une énorme lame d’air dans la direction du Keigo celui-ci s’affairait à essayer de l’esquiver toujours en usant des mouvements de son rokushiki. Il le sentait si il perdait ne serait-ce qu’un peu sa concentration, il devrait sûrement dire adieu à l’un de ses bras ou l’une de ses jambes. « Il n’y a pas à dire, ces lames des 12 sont vraiment d’un différent acabit que les lames que je manie. », dirait-il en étant admiré par le Kokuto Yoru. Hruotland était à la différence de lui non pas un véritable spécialise dans un domaine mais un monstre dans la polyvalence ce qui lui permettait d’avoir plus d’avantage à terme dans des combats qui pourraient jouer la montre. Il préparait également quelque chose, cela pouvait se voir à des kilomètres alors que le Keigo observait son adversaire lorsque celui-ci le bombardait avec une onde de choc qui pourrait paraître dévastatrice. Esquivant et se protégeant du mieux qu’il pouvait, il était impossible pour le Keigo d’être complètement indemne après cet assaut alors qu’il posait les jambes au sol en regardant le Héros de Fées qui semblait être proie à l’hésitation, il était fort, très fort. Le corps empli de son sang qui coulait de toute les blessures qu’il avait accumulé dans la précédente bataille et celle que le Bayard venait d’ouvrir à l’instant, le Keigo ne pouvait que sourire devant cet adversaire.
« Ce n’est peut-être pas dans votre Code de la Chevalerie mais dans ma façon de concevoir les affrontements, je m’amuse comme un fou. », dirait-il tout sourire avant de reprendre sa garde. « Vu que tu sembles préparer à me sortir tout ce que tu as, laisse moi te faire une démonstration de tout ce que j’ai à mon tour. »
Le Keigo était tout sourire laissant son haki royal déferler à toute puissance dans la direction du Bayard. Laissant alors ses émotions s’emparer de lui, le Keigo ne pensait plus à l’avenir de cette bataille ni de cette guerre. Toute ces dernières années et ces derniers temps, il avait laissé sa raison prendre la place de sa folie, il s’était lui même peut-être un peu perdu pensant toujours aux conséquences que pourrait avoir ses actes néanmoins ici et maintenant il faisait le vide dans son esprit en même temps que sa volonté pourrait écraser son adversaire. Laissant alors sa maîtrise avancée prendre par sur tout son corps, le Keigo se déplaçait machinalement à sa pleine vitesse dans la direction du Bayard alors que des lames de haki venaient à couvrir l’entièreté de son corps. Il n’était plus le Paladin du Constantinisme, ni celui qu’on appelait l’Ange Gardien pendant un moment. Il était devenu ce dont il avait toujours rêvé être, son objectif une véritable lame vivante n’étant faite uniquement pour trancher et découper ce qui se trouvait devant lui. Ainsi laissant son haki de l’observation guider son corps et ses lames de haki, le Keigo qui avançait à pleine vitesse vers Hruotland tordait son corps à l’aide du kami-e kenpo et ainsi adopter des contorsions bien différentes que ce que le Bayard aurait pu voir avec le Costa. Alors qu’une partie de son corps viendrait à esquiver les coups au corps à corps que le Héros des Fées pourrait lui porter, le Keigo utiliserait de larges mouvements de bras et de jambes en plus de ses propres épées afin de porter des attaques à son adversaire. Il en était même question que grâce à son haki avancé, il avait fait pousser une lame de haki sur sa tête afin de tenter de découper le Commandeur de la Garde Royale en usant tout les artifices qui étaient dans sa manche.
« Je veux sentir que toi aussi tu prends du plaisir dans cette affrontement », dirait-il alors qu’il continuait à frapper sans relâche son adversaire et à l’harceler de coup. Il bondirait alors en arrière avant de libérer son plein potentiel. « Libération : Oni Kenki. »
Alors que son corps commençait lui aussi à se démultiplier, le bretteur recommencerait un assaut des plus sauvages dans la direction de son adversaire en combinant à la fois des coups d’estocs et des mouvements de tranche. Il n’était pas question pour lui de faire comme à son habitude et jouer avec sa grande liberté de mouvements pour conclure rapidement l’affrontement, non là il voulait prendre le plus de plaisir possible à s’acharner sur son adversaire. Il était curieux de voir tout ce que le Commandeur avait dans le ventre…
Techniques utilisées:
Usage du HDR palier 2
Release Lucifer : Cette technique est l’arcane que le Keigo s’est interdit d’utiliser sauf contre des adversaires de grande valeur. Faisant appel à son Haki de l’Armement Avancé, plusieurs lames de haki se matérialisent sur le corps du bretteur, une sur chaque bras, une dans le dos ainsi qu’une lame sur chaque flanc des jambes du Bilcan. Lvl 43 (+ Une lame sur la tête)
Oni Kenki – Lvl 35 : Après un entraînement intensif et en combinant la maîtrise du combat à deux sabres ainsi que sa vitesse, le bilcan a réussi à créer une technique assez inédite lui permettant de donner l’impression qu’il peut attaquer dans tout les angles autour de son corps à grâce à 6 sabres cela donne donc l’impression que le bretteur possède 3 têtes ainsi que 6 bras et 6 jambes à l’aide d’une image rémanente. Ce mode est assez éprouvant physiquement pour le bretteur et lui pompe grandement son endurance (Ashura-Like). Les bonus de cette forme sont principalement : - La possibilité d’attaquer sur 3 angles en même temps pour le bretteur (devant/gauche/droite) - Un plus grand potentiel destructeur du sabreur sur ses découpes due au fait qu’elles soient multipliés par 3. - Permet d'utiliser 3 à 4 techniques au niveau 35 / Maîtrise total au niveau 40 (Allant de 3 à 4 tours d'utilisation le 4ème sapant toute l'endurance restante)
Darklord’s Breathing : Cette technique est en vérité la fusion entre l’Angel’s Breathing et le Devil’s Breathing. Technique avancée de l’arsenal du bretteur, il effectue à l’aide des deux sabres à la fois plusieurs coups d’estoc et plusieurs mouvements de tranche pour blesser gravement son adversaire. Cette technique laisse une plaie assez profonde. Lvl 38 -> Ici Sakuga les enchaîne pour blesser Hruotland.
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Messages : 374
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (131/500) Berrys: 265.000.000 B
Mer 21 Aoû - 18:54
Je me fais dégager de chaque assaut, me laissant avec un mélange d'amertume et de nostalgie. Cela faisait combien de temps que je n'avais pas été aussi inutile sur un champ de bataille? Oh, je gigote partout d'un point A à B, je donne des coups ici et là... mais bon, j'imagine que ne voir aucune finalité à ça, ça doit juste user mes forces mentales et me rendre pessimiste. On verra si je survis à tout ça, si mes gesticulations ont servi à quelque chose, parce que pour le moment, j'ai aucune idée de ce que je fais.
J'use du Kami-E, me faisant lourdement érafler par la charge féroce du chevalier au Haki de l'Armement, me faisant frémir: une attaque de plein front m'aurait clairement arraché en deux! Sérieusement, pourquoi je suis un ami si loyal, à dire oui sans réfléchir?!? Je suis clairement le poussin de cette guerre et chaque adversaire a le potentiel pour me massacrer!
Pestant intérieurement et maintenant cependant mes appuis, je hausse un sourcil devant la question du chevalier Goldfroy, me faisant soupirer longuement des narines:
- Actuellement c'est mon objectif oui, peu importe en combien de morceaux j'arriverai là-bas.
Presque machinalement, je chasse et repousse le désespoir et l'impuissance me gagnant peu à peu: peu importe que je gagne ou perde cette guerre, peu importent mes pensées, je ne dois pas non-plus faire "reculer" mes actes. Chacun se donne à fond dans cette bataille, donc je dois au-moins tenir la cadence, même si mentalement, je me sens m'effriter petit à petit.
Observant le duo avec mon Haki de l'Observation, cherchant au-mieux à comprendre ce qui les anime, je suis surpris de distinguer l'étonnement du chevalier Guillaume, suite à la demande surprenante que fait son acolyte. C'est... une réponse surprenamment désinvolte... mais aussi ingénieuse.
Clairement, les deux voient que je suis dominé en long en large et en travers et là, rien qu'à m’imaginer affronter un chevalier usant si bien du Haki de l'Armement et étant au top de sa forme... Bon, j'imagine que l'ordre mental principal qui va m'animer sur ce duel à venir sera "crèves pas trop vite et gagnes le plus de temps possible".
Je hausse les épaules:
- Vous êtes en position de force, très clairement, donc je ne peux que suivre votre rythme.
Si le chevalier Guillaume commence sa marche vers la salle du trône, je lui suivrai sans broncher.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Kimura Azuka, Colonelle de la Marine
La colonelle capte vite que son discours sonne creux, mais bon, elle s'en cogne pas mal, parce qu'avant même d'ouvrir la bouche, elle savait qu'elle allait parler sans conviction. C'est une femme d'actions, pas de paroles et clairement, elle laisse la parlotte à son frangin, donc c'est évident que les fanatiques d'en face n'allaient rien écouter.
Cependant, elle hausse un sourcil devant un nouvel arrivant, balayant le champ de bataille avec des lames d'air. Il blablate pas mal, parlant même de ce tabou qu'est le siècle oublié, mais pareil, la soldate gouvernementale n'en a rien à faire. Elle voit juste que ce type ne semble pas vouloir l'agresser, elle ou ses alliés, et il donne même quelques directives, notamment vers un groupe d'archers.
Elle masse son front en soupirant doucement:
- Si vraiment mes mots sonnent si creux que ça, je vais surtout propager des coups de bâtons dans les gencives et vous allez vous occuper du discours. On doit éclaircir cette mêlée brouillonne le plus rapidement possible, pour pouvoir anticiper la venue de renforts adverses.
Tout en parlant, elle suit le chevalier.
Dorian Karmon
Maître-Jeu
Messages : 3381
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 21 Aoû - 23:47
Bayard D. Hruotland "Le Héros des Fées" Commandeur de la Garde Royale de Kingadomu
-Je me demande comment tu réagiras le jour où affronteras Mifune, répliqua le Bayard, semblant presque répondre complètement à côté par rapport aux propos du Keigo sur le plaisir.
Ce n’était pas une supposition, mais une affirmation. Hruotland répondait clairement à Sakuga qu’il viendrait un jour où le Keigo pourrait entrer de plein pied dans la compétition pour le titre de Sword Master. Il lui offrit alors quelques éléments à ce sujet.
-Si sur le papier vaincre le Sword Master suffit à obtenir le titre, en réalité le chemin est plus long et complexe que cela. De la même manière que les champions d’échecs préparent leurs parties à l’avance et s’affrontent à de nombreuses reprises pour déterminer lequel d’entre eux est au sommet, les duels entre les meilleurs bretteurs se planifient à partir des informations que nous avons les uns sur les autres, avec toujours l’incertitude de savoir quand les duels auront lieu. De plus, il est bien rare que nous arrivions au terme de nos affrontements, ce qui aboutit à ce que l’on peut considérer comme des matchs nuls. C’est ainsi que ce sont achevés mes rencontres avec Eko Taka ou Mifune par le passé. Mais sache une chose, faire partie des candidats au titre est par conséquent tout aussi prestigieux à l’échelle de notre époque.
Se couvrant de haki royal, le Héros des Fées vint à nouveau confronter sa volonté à celle de son adversaire, générant de nouveaux éclairs sombres qui fendaient la pièce et en sortaient même pour venir happer quelques soldats se trouvant aux alentours dans la demeure royale. Anséïs et Mordead furent eux même perturbés dans leur propre duel par les effets des deux fluides des conquérants. Alors que ses cheveux dansaient sous l’effet de la confrontation des hakis, Hruotland plissa les yeux en observant son ennemi faire à nouveau appel à la génération de lames de haki autour de son corps, le transformant en porc-épic ou plutôt en porc-« épées ». Connaissant désormais le fait que son adversaire était avant tout un spécialiste de la vitesse, il se fiait davantage à son fluide perceptif qu’a ses yeux et se décida alors à clore les paupières afin de se concentrer sur ses sens, de la même manière qu’il l’avait face à des créatures surprenantes qui avaient nourrit par leurs défaites la légende de ce chevalier héroïque. Dédoublant ses membres, il para du mieux qu’il pouvait plusieurs coups, se servant de la longueur du Kokuto Yoru afin de faire barrage à plusieurs lames à la fois, le manche lui-même ou la garde venant bloquer certaines des lames. Néanmoins, l’armure du Commandeur de la Garde Royale commençait à être lacérer, à s’entrouvrir pour permettre l’accès à la peau et aux muscles qui se trouvaient en dessous. S’il ne faisait rien il allait être noyer sous une pluie de coup. Par conséquent, il lâcha les chevaux et libéra lui aussi son potentiel.
-Tu te demandais certainement ce que je préparais avec ce bras mort.
Les bras de Hruotland se démultiplièrent tandis que Sakuga déclenchait sa technique lui permettant également de dédoubler ses membres. C’est alors qu’étrangement tous ces bras refusionnèrent en un seul, brandis vers le ciel, rassemblant l’énergie de ce bras qu’il avait laisser en arrière pendant tout le temps jusque là.
-KINNNNNNNNNNNG SLASHHHHHHHHHHHHHH.
Alors que le Keigo le chargeait à nouveau, le Bayard abaissa le meitou des 12 et trancha l’air, contorsionnant l’espace qui vibrait sous l’effet résiduel de son style pur. La lame de vent qui en naquit n’avait rien de comparable avec une lame d’air habituel : elle était bien plus tranchante, résistante et rapide que toute autre. C’était la version épéiste du King Punch. C’était même davantage que cela : le King Slash avait vu le jour à Kingadomu, dans l’affrontement entre Graal et son adversaire de Wa porteur de Masamune venu empêcher l’unification de Kingadomu : Nippon. Hruotland portait dans ce coup la tradition remontant plus loin que la mémoire humaine, celle qui se passait de meilleur épéiste de Kingadomu à meilleur épéiste de Kingadomu. L’attaque était en mesure de passer les plus épaisses murailles, de trancher n’importe lequel des yonkou, de mettre fin à la vie de milliers d’hommes en une seule fois. C’était le défi qui filait droit vers Sakuga. Ce qui resterait de l’assaut après avoir franchit le niveau de Sakuga viendrait traverser la façade du hall, provoquant son effondrement, et continuerait en ligne droite, passant au-dessus des combats, remontant Camaaloth jusqu’à exploser en une pluie de lames d’air qui achevèrent de détruire la première muraille de la forteresse.
Tombant à genou, essoufflé, Hruotland se retint à l’aide de Kokuto Yoru dont il planta l’extrémité dans le sol et prit appui temporairement sur la garde à la manière d’une canne. Se redressant, la sueur perlant à grosse goutte sur son visage, il afficha une sourire radieux alors que de son corps commençait à émaner ce qui ressemblait à des vapeurs noirs. Celle-ci se concentra alors autour du meitou et de la main du Bayard, devenant une masse noire presque informe servant de gant reliant le corps du commandeur à son arme. C’est alors que, presque comme si le chevalier se faisait cyborg, l’épée massive se transforma en une scie circulaire inarrêtable.
-Soit honoré de faire face à mon arsenal du haki avancé.
Puisant dans ses réserves d’énergie qu’il avait justement économisé durant l’affrontement jusque là en minimisant ses dépenses, le Bayard fit appelle une nouvelle fois au Tranche-Espace-Temps pour créer de nouveau bras. Sur l’un d’eux, le manche de Kokuto Yoru et l’avant-bras semblaient ne plus faire qu’un, remplaçant de ce fait la main par une immense lame. Sur le dernier, le haki de l’armement prenait la forme d’un rail dans lequel la garde de Kokuto Yoru coulissait, afin de pouvoir la positionner dans le sens voulu à n’importe quel moment et ainsi créer un bouclier indéfectible en un instant.
Guillaume de Brasilion, Goldfroy De Brasillion "Le Trancheur de Remparts" Gardes Royaux de Kingadomu
-Parfait. Je vais tenter de rester ici, répliqua Goldfroy alors qu’il commençait à ressentir dans sa chair les frissons que provoquaient la confrontation en contrebas, une trentaine de seconde avant que le King Slash ne soit délivré.
Guillaume fronça à nouveau les sourcils et se contenta de prendre la direction de la salle du trône. À un rythme rapide, il s’approcha de la première porte, l’ouvrit et commença à évoluer dans les couloirs. Cela leur prendrait plusieurs minutes à priori à faire le chemin normalement. Si Dorian avait percer les murs à l’aide de sa malédiction, bien entendu cela aurait été bien plus rapide et il aurait atteint ladite salle assez vite. Néanmoins, si le Karmon tentait quelque chose, son adversaire s’interposerait et viendrait placer son arme sur la trajectoire des ciseaux. Soufflant, il lança un regard au contre-amiral qui avait réussit à pénétrer jusqu’au saint des saints, dans ce palais aux couloirs d’architecture gothique où l’esthétique des décors venait se confronter à une certaine froideur féodale. La décoration, certes riche, était baigné de l’esprit militariste qu’embrassait le royaume depuis des temps immémoriaux. La demeure royale entière sembla être secoué un instant, écho du duel entre Sakuga et Hruotland qui donnait jusqu'ici.
-J’espère que vous ne serez pas trop déçu. En tout cas, je dois avouer que je ne m’attendais pas à ce que le peuple réussisse l’exploit de pousser aussi loin la rébellion. J’espère simplement que nous avons encore de quoi riposter par la suite, même si la plupart des miens mourrons.
Resserrant sa main sur son épée, c’est au détour du couloir qui conduisait à l’antichambre du trône que finalement Guillaume s’arrêta, secouant sa tête.
-Je ne peux pas vous conduire là-bas… Si vous constatez que…
Il semblait réfléchir.
-Mais ici vous risquez de ravager les salles adjacentes. C’est pour cela qu’il m’a ordonner de vous y conduire ?
Est-ce que Goldfroy réfléchissait à préserver l’intégrité de la demeure royale dans cette bataille afin de conserver le passé au travers de celui-ci ? Goldfroy envisageait-il donc la défaite ? Ce n’était pas dans ses habitudes, mais étant donné la situation…
-Soit…
Alors qu’il était prêt à reprendre le combat ici même, au milieu d’un couloir entre une série d’armures soigneusement rangés afin de former une allée jusqu’à l’antichambre de la salle du trône, Guillaume se laissa convaincre dans son propre dilemme intérieure et ouvrit finalement la porte dévoiler ladite antichambre. La porte qui se trouvait en face était assez colossale, faisant certainement six ou sept mètres de hauteur. Des draps rouges et or ornées les murs. Des teintures et des tableaux s’y ajoutaient, ainsi que des autels ornées chacun du blason d’une des familles ducales. La salle était spacieuse alors qu’il n’y avait pas grand-chose à l’intérieur.
-Non, non, non et non. Tant pis.
Faisant volteface, Guillaume se décida finalement à ignorer les ordres pour combattre.
-Si ouvrez ses portes, vous saurez. Je ne peux pas le permettre. Je ne laisserai pas l’honneur du roi être entaché.
Brandissant son épée, le Garde Royal s’entoura de bourrasques de vent qui vinrent couvrir son armure, créant une sorte d’armure d’air au-dessus du métal. Enfonçant ses appuis dans le sol, il se décida d’attendre avant de réactiver son armure totale : il devait la sortir au bon moment pour éviter de se retrouver à cours de fluide offensif.
Galaad Seraph Garde Royal de Kingadomu
Kimura ne semblait pas très convaincu sur le fait de pouvoir réussir à être utile en matière d’argument. Cela conduisit le Garde Royal à se demander pourquoi elle accepter de le suivre en conséquence ? Elle voulait peut-être éliminer d’office la menace que représentait ces archers ? Le Seraph se décida à ne pas y penser pour l’instant. Il fallait d’abord s’assurer de réduire le nombre de victime que cette bataille pouvait générer : l’après guerre devait se préparait dès maintenant, sinon Kingadomu serait vulnérable aux invasions extérieurs en dépit des efforts du duc Saint-Acre.
-Faites comme vous le sentez alors. Vous me rappeler un des membres de la Couronne… Vous connaissez peut-être Ghetis Archer et Caligula Spown ? J’aimerai avoir des nouvelles si possible. Je comptais demander à Sonia, mais je ne sais pas quand je la reverrai pour l’instant.
Les renforts adverses… Galaad se demandait qui parmi ceux encore en état de se battre seraient partisans de rejoindre cette fameuse mêlée. Quels Gardes Royaux ou surprise les proches du roi pouvaient encore débarqués. En effet, depuis que le monarque avait accepter d’intégrer Nuvembre, renonçant à ses principes pour tenter de faire survivre la dynastie, Galaad se disait qu’ironiquement le souverain serait prêt à renoncer au Code de la Chevalerie au prétexte de le trahir temporairement afin de s’assurer qu’il demeure en écrasant la révolte. La Garde Royale se perdait de plus en plus, sa noblesse se volatilisait au profit d’un déchirement entre frères d’armes d’hier. Le souvenir de Makui hantait encore les pensées du Séraph. Finalement, ils arrivèrent au niveau du rempart. Galaad sauta par-dessus un muret pour se présenter au niveau des archers regroupés, tandis que Kimura pourrait approcher
Arkerok Therford, Lespasien de Vormeil Archers d'élites royaux
-Qui voilà, pesta Arkerok. il ne manquait plus que ça. La Garde Royale avec les étrangers maintenant. C’est le monde à l’envers.
-Si vous comptiez discuter avec le capitaine Volkerov, sachez qu’il est mort, annonça Lespasien.
Galaad grimaça. Adrian Volkerov était un brave soldat qui avait survécu à de nombreux combats. C’était un nom de plus qui rallongeait la liste des pertes notables. Mais tout n’était pas finis. Les deux archers qui se trouvaient là étaient les deux lieutenants du capitaine Volkerov. En d’autres termes, c’étaient eux les nouveaux chefs de l’escouade. Le cadet des Vormeil faisait partie de ceux qui avaient été formés par Juan Aragone et à ce titre son esprit anticonformiste était peut-être toujours présent, mais sur le papier le Therford lui n’était pas le plus favorable à l’Eclipse Destinée.
-Ecoutez-moi, vous pouvez rejoindre les révolutionnaires. Il faut mettre fin à se massacre, mettre fin à l’idiotie de croire que l’on peut encore maintenir le système actuel. À quoi cela sert-il de mourir alors que tout est déjà fini.
-Ce n’est pas encore la fin ! répliqua Arkerok.
-Crois-tu vraiment que même si l’on repousse les révoltés de Camaaloth, nous aurons préserver la monarchie ? Elle est déjà entachée, piétinée, corrompu. Elle s’est perdue en chemin.
Lespasien tourna alors son regard vers Kimura.
-Mais nous préférons mourir libre que vivre sous le joug des étrangers. Ils ont agités des promesses devant le peuple, mais ce sont ces étrangers qui mènent le combat. C’est évident qu’ils veulent prendre le pouvoir pour que nous rejoignons leur Gouvernement Mondial.
Yodit Al-Hamwiyah “Le Scorpion d'Or”, Shankara Kalachakra "Le Saptarishi de l'Ataraxie" Directrice de la Maison de la Sagesse de Gundishapur, Second et archéologue de Gol D. Roger
-C’est là.
Entrant dans la faille souterraine, dont le sommet avait été couvert de terre, Yodit commença à descendre le chemin qui conduisait jusqu’aux monuments se trouvant au fond de ce petit gouffre.
-Nous n’avons pas le temps pour étudier tout ça, siffla-t-elle avec une certaine frustration.
-Au moins, nous savons déjà que cette faille est le résultat de la Cassure du Dragon avant qu’elle ne se rétracte. Il ne nous reste plus qu’à trouver le passage y menant, ajouta le second du Seigneur des Pirates qui pour sa part décida de sauter directement au fond afin de gagner du temps.
Reprenant leur course effréné, ils jetèrent de rapides coups d’œil à certaines mosaïques qu’ils apercevaient, cherchant des indices sur le chemin à prendre par la suite pour atteindre la Cassure du Dragon. La gouvernementale sentait la fatigue, son souffle qui devenait irrégulier. Ils n’arrêtaient pas de courir depuis qu’ils avaient pénétré le dédale et la savante n’était pas habitué à maintenir aussi longtemps l’allure. Shankara pour sa part était toujours assez en forme, mais ce qui le préoccupait était de ne pas se tromper sur le chemin qu’ils emportaient. Chaque instant était précieux. Il ne s’agissait pas seulement de la guerre qui était en jeu actuellement. Si l’Excalice de Graal était activé, c’était tout Kingadomu qui pouvait disparaître.
-Nous n’avons pas le choix. Tu ne dois pas faiblir Yodit. Pense à tout ce qui a été rasé la dernière fois que ce pouvoir s’est déchaîner.
Celle-ci hocha la tête et lutta contre la douleur, jouant sur le mental pour continuer de courir. C’était vrai après tout : quel destin attendez Kingadomu si la Relique Antique se déchaînait. La Francie antique arborait des montagnes immenses, l’une d’entre elle atteignant même la hauteur du Mont Fuji de Kingadomu. C’était une découverte sans précédent car aujourd’hui il n’y en avait plus la moindre trace… Tout comme ce territoire rebelle, celui qui refusait corps et âme l’unification du royaume : il aurait pu former un septième duché si jamais il n’avait pas tout simplement disparu de ce monde. À l’époque, le pouvoir avait été déchaîné sans volonté de détruire et avait pourtant causer des dommages considérables et irréparables : si le roi en prenait le contrôle avec une véritable volonté de tout détruire, ce n’était peut-être pas que Kingadomu qui serait en danger…
-Shankara, si jamais…
-Ma chère, nous y arriverons.
Hoël XXI Avalon "Le Bouclier Indéfectible" Roi de Kingadomu
L’immense sceau qui enfermait la Cassure du Dragon tomba en morceaux sur le sol du couloir, en même temps que le meitou Aroundight lâché par le souverain. Brandissant la torche, Hoël XXI observera l’immense salle circulaire presque vide. La seule installation au sein de ce diamètre d’une bonne centaine de mètres et haute d’une vingtaine de mètre était un escalier. Un escalier qui menait à une ligne blanche qui fendait l’espace d’un bout à l’autre de la salle, bifurquant à certaines endroits pour former des sortes de branches. Il n’y avait pas à douter, c’était une cicatrice, une cicatrice dans la réalité, à la fois dans l’espace et dans le temps. La Cassure du Dragon. L’affrontement de Iul et Hruotland avait généré une ligne similaire au-dessus du champ de bataille, une marque qui habiterait le ciel à jamais, mais Graal avait choisit d’enfermer celle-ci sous la terre, la cachant du monde. Là où c’elle de Ghordalu faisait un mètre de longueur… Celle qui était le fruit du combat de Graal et Nippon à l’âge de l’unification s’étendait ici sur une centaine de mètres, formant une arborescence qui était purement intangible. Avalant sa salive, le dernier roi des Avalon se dirigea vers les escaliers qui servait justement à atteindre le milieu de la cicatrice.
-Je ne peux plus faire marche arrière.
Alors que derrière lui, dans le couloir l’ayant conduit ici, commençait à se faire entendre l’écho d’une course effrénée, Hoël XXI monta les premières marches en tendant en direction de la Cassure du Dragon le légendaire Excalice de Graal. Lâchant la torche, celle-ci roula sur le sol, ses rayons venant se perdre dans l’infini profondeur du calice qui resplendissait de mille teintes d’un bleu cosmique. Les premiers crissements se faisaient entendre. Les premières étincelles.
-Ô Graal, Chevalier-Dieu, offrez-moi la puissance de défendre l’héritage du royaume que vous avez forgés.
-Philippe Le Grâce lvl 41 -Svengar "Mont-Germania" lvl 36 -Lionheart d'Alfred lvl 37 -Josepe Luiagini lvl 38 -Robert Lusignan lvl 41 -Nuvembre Costa lvl 46 -Mordead Avalon lvl 44 -Bayard D. Hruotland lvl 51 -Goldfroy de Brasilion lvl 45 -Guillaume de Brasilion lvl 42