Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Aujourd'hui à 2:59
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer)parRébéna Té Ra
Jeu 13 Juin - 15:01
[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Mar 11 Juin - 20:30
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Mar 11 Juin - 10:36
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Lun 10 Juin - 10:59
La musique des émotions pour les nuls |solo]parRaki Goshuushou
Ven 31 Mai - 0:00
[Flashback] Retour en formation : Le ravitaillement et la Marine (feat Ghetis Archer)parPNJ (Gouvernement)
Jeu 30 Mai - 12:31
Quêtes par PalierparGhetis Archer
Jeu 30 Mai - 11:35
Ghetis Archer [Notation]parGhetis Archer
Mar 28 Mai - 15:00
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Appel d'Offres : Crown and Crowd
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3300

Feuille de personnage
Niveau:
Appel d'Offres : Crown and Crowd Left_bar_bleue0/0Appel d'Offres : Crown and Crowd Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Appel d'Offres : Crown and Crowd Left_bar_bleue0/0Appel d'Offres : Crown and Crowd Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 8 Juin - 20:22


Personne ne savait pourquoi ce bâtiment s’étendait si profondément dans le ciel et pourtant il était visible à des kilomètres de distance dès la mer. Ce lieu n’était pas comme les autres car il était le melting-plot de plusieurs communautés, de plusieurs groupuscules qui s’affairaient à cet endroit qui pourrait être comparé à l’Archipel Shabaody sur Paradise, la Tour de Burj Babil… Même la météo aux alentours ne permettaient pas de véritablement savoir si c’était un symbole d’espoir ou de désespoir ce que représentait cette tour, elle était là tel un phare dans l’obscurité et un abri pour tout ceux s’aventurant sur le Nouveau Monde. Si les navires approchaient de l’étage 41 pour pouvoir aborder et commencer à fréquenter les lieux c’est dans le District des Brumes que l’action se déroulait désormais.

En effet cet endroit était mal fréquenté et de très nombreuses personnes convoitaient les parts de marchés ou plutôt des endroits qui avaient été repris par des personnes un peu moins importantes. En effet cela faisait presque bientôt trois années complètes que la Triade des Rires du Tao avait désormais été démantelé par Lidy Olsen laissant pour les plus opportunistes des points d’intérêts pour tout simplement récupérer de la clientèle ainsi que de s’adapter au nouveau paysage du marché. Après de multiples analyses ainsi que de veilles informationnelles sur le lieu qu’était Burj Babil, cela avait pris pour les plus éminentes organisations de la Pègre plus de temps que prévu pour saisir l’opportunité de capturer ses points d’intérêts et donc notamment le lieu que la Triade utilisait à l’époque comme tour d’opération dans le Nouveau Monde.

C’est ainsi qu’il était là du haut de ce manoir à regarder à travers la fenêtre en train d’attendre, il le savait ses informateurs l’avaient renseigné depuis quelques jours. Il avait refusé à maintes et maintes reprises les invitations du Nightmare Cartel mais aussi les invitations pour collaborer avec la Montagne d’Or.  Il refusait car cela voudrait également dire qu’il pourrait perdre sa place dans le Califat Marchand, place qu’il avait pris du temps à obtenir en tant qu’étranger. Il était là donc en train d’observer les rues en train de s’agiter, il le savait ils allaient revenir à l’assaut. Il fallait qu’il survive lui et son organisation…

Appel d'Offres : Crown and Crowd Boogey10
The Boogeyman,
Héritier des commerces de la Triade sur Burj Babil

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3620
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Appel d'Offres : Crown and Crowd Left_bar_bleue53/75Appel d'Offres : Crown and Crowd Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Appel d'Offres : Crown and Crowd Left_bar_bleue155/1000Appel d'Offres : Crown and Crowd Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 10 Juin - 10:57

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !





L’aventure reprenait enfin pour l’unité « Nouveau Monde » de La Couronne !  Il n’y avait pas à dire, l’équipage avait bien évolué depuis ces deux dernières années. L’existence même d’un groupe sur le Nouveau Monde était quelque chose d’assez improbable.

Pour autant hormis une incursion en plein Wa No Kuni se soldant par la capture d’un Nébula, ils étaient restés relativement calmes. Pour cause Yzis avait calmé son ardeur, ne cherchant désormais qu’à capturer Nesméa afin de boucler son tour du Nouveau Monde. Néanmoins, il faisait chou blanc sur sa piste et le CP7 ne lui avait pas assigné de nouvelle proie. De ce fait, la vie n’était redevenue qu’une aventure pour lui.  

De son côté, Agon avait toujours soif d’affrontement et de renommée, mais cela dans l’unique but de devenir Vice-Amiral. Il était devenu Contre-Amiral depuis deux années déjà, à la suite de la capture de Vindex.

Vindex, Nestorius et Lahire, il s’agissait-là des trois captures importantes du groupe. Cela paraissait encore maigre aux yeux de celle qui les avait rejoints durant ces deux années : Asmita Raja. Soupirant, ce fut à l’approche du Maelström vers lequel pointait le Trilog Pose que cette dernière se mis à espérer un peu d’action.

Le reste de l’équipage se voulait plus tranquille et moins centré sur des objectifs précis.

La timonière Hua Min mettrait alors le cap vers l’île tout en coordonnant l’ensemble de l’équipage avant de traverser l’un des aqueducs permettant de pénétrer l’île par son  41ème étage, tandis qu’Yzis prendrait la parole.

Appel d'Offres : Crown and Crowd Pnj_yz10
Yzis Archer, Agent d’élite du Cipher Pol 7, renommé à 80 millions de berrys.

- Le Burj Babil… J’en avais entendu parler pendant ma jeunesse à Hunter Island… C’est sans doute la chose la plus étrange du Nouveau Monde… Une construction que seul Ghetis pourrait apprécier.
- Beaucoup de murs en effet… Que du mur même. Dirait Agon.
- Mais je ne sais pas grand-chose de ce lieu, sinon qu’il s’agit d’une tour en construction permanente. La rumeur voudrait que les architectes de l’île soient particulièrement qualifiés.
- De potentiels ouvriers pour concevoir ma Prison Céleste dans ce cas ?
Renchérirait Asmita.

Appel d'Offres : Crown and Crowd Eee67d10
Asmita Raja Archer, agent d’élite du Cipher Pol 5

- Tu n’en loupes pas une toi !
- Nous sommes aussi dans le Nouveau Monde pour recruter des membres de choix après tout ! C’est ainsi que nous avons recruté Olivia par exemple.
- Elle n’a pas tort… Le Ciel aurait bien besoin d’artisans de leur calibre.
- Oh non pas toi aussi Agon !
Dirait Yzis.
- Allez ne perdons pas plus de temps et répartissons nous les rôles. Nous sommes désormais en plein territoire Yonkou, la rigolade est terminée… Une erreur et nous mourrons tous… Surtout qu’il s’agit du territoire d’Eko Taka qui a probablement une dent contre Agon et Yzis. Dirait Pride en rejoignant le trio sur le pont.

Appel d'Offres : Crown and Crowd Pridea10
Pride, Membre de la Division Scientifique, Pôle Cybernétique
Bien avant que l’île ne soit visible, l’équipage de La Couronne avait été contraint de troquer ses voiles contre de simples voiles blanches afin de passer inaperçu. La majorité des membres avaient opté pour des tenues du quotidien y compris les matelots.

Ajustant son chapeau de rubans, Yzis partirait accompagné d’un Agon ayant repris sa tenue d’antan, celle masquant la moitié de son visage et d’une Asmita qui n’avait pas à se cacher, faute de renommée.

Appel d'Offres : Crown and Crowd Pnj_ag11
Agon Akem, Contre-Amiral de la Marine, renommé à 135 millions de berrys.

Le navire s’engouffrerait ainsi jusqu’au port de « l’île » ou plutôt le « port du 41ème étage » ! Le trio quitterait doucement le navire, tandis que la plus grande cité marchande du monde se présentait à eux :

Madinat as-Salam.

Néanmoins, à peine Yzis et Agon eurent-ils foulé le sol de l’île qu’Asmita fusionna avec celle-ci, les abandonnant d’office pour sonder les lieux.

- On se rejoint au dernier étage !

Kayoi

Une fois fusionnée entièrement dans son élément, Asmita pouvait passer d'un point à un autre de sa masse élémentaire à une grande vitesse, faisant penser à un déplacement instantanée proche d'un Soru plus rapide. Le Burj Babil constituait pour elle un terrain de jeu sans pareil. Ce lieu lui rappelait le Mont Olympus d’High West, bien que ce dernier était largement plus grand, puisqu’il piquait le ciel lui-même. Ainsi, la Raja se dirigeait directement vers le 283ème étage du Burj !

- Elle va encore se la jouer perso tu vas voir. Dirait Yzis tout en s’étirant pour entamer une petite ronde de l’île au côté d’Agon.

- Dis-toi qu’elle fera un bon repérage.

Ainsi, c’est tranquillement que le duo se dirigerait vers le Palais Abbhassid, la halle centrale où se trouvaient, semble-t-il, les plus intéressantes marchandises, tandis qu'Yzis sentait Dratgon se balader dans sa chevelure.

Pendant ce temps sur le navire s’afférait Belmont, le long-bras charpentier. Il s’occupait de rafistoler le navire, alors qu’Olivia Alrinach commençait  confectionner l’Eternal Pose du Burj Babil, tranquille ment assise à une table positionnée sur le pont gazonné du navire. Hua Min en profitait pour arroser les fleurs à Pop Green poussant sur le pont, ainsi que vérifier l’état des quelques arbres. Pride s’occupait des malades sur le pont, tandis que Madi s’occupait des animaux dans la cale.

-->
La Couronne
Awful


Résumés:

Inventaire:

_________________
Appel d'Offres : Crown and Crowd 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3300

Feuille de personnage
Niveau:
Appel d'Offres : Crown and Crowd Left_bar_bleue0/0Appel d'Offres : Crown and Crowd Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Appel d'Offres : Crown and Crowd Left_bar_bleue0/0Appel d'Offres : Crown and Crowd Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 10 Juin - 10:59



Appel d'Offres : Crown and Crowd 00turk11Appel d'Offres : Crown and Crowd 00turk10
Naaji Nam’feraam, Beshi Al-Ya'qoob
Ouvrière de Burj Babil, Garde du 284e étage

Asmita débarqua au dernier étage, découvrant l’imposante ville-chantier qui renaissait tout juste suite à l’achèvement du 283e étage deux ans plus tôt. Les baraquements s’intégraient aux échafauds et autres structures servant à préparer le schéma du nouvel étage. Des tentes étaient disposés à certains endroits, faisant offices d’abris en cas de tempête de sable céleste, un des rares phénomènes météorologiques du Nouveau Monde qui épargnaient les navires, ou de dortoirs pour certains ouvriers. Un bâtiment différent se distinguait de la masse de constructions éphémère en bois et torchis, à savoir un véritable petit donjon fait de tôles entourant l’un des piliers majestueux qui serviraient à supporter le poids du futur 285e étage et en répartir le poids. C’était certainement dans cette structure que les architectes et notamment l’architecte en chef, véritable figure de maire dans ce chantier, décidaient des mesures à prendre pour la construction et répartissaient le travail aux contre-maîtres s’occupant de la main d’œuvre.

Mais ce qui ressortait pleinement dans ce premier aperçu de l’étage, c’était le dévouement ahurissant des ouvriers à la construction. Travaillant en rythme, se coordonnant, transportant des quantités de pierres assez impressionnantes, taillant le marbre, toutes ces petites mains s’adonnaient corps et âmes à cela. Ils ne semblaient pas vouloir s’arrêter en dépit de la sueur qui perlait sur tout leur corps, phénomène accentué par le Soleil brûlant qui embrassait toute la zone. À se rapproche sur Soleil, Icare vit ses ailes brûler, et à l’évidence cette chaleur céleste était particulièrement perceptible aujourd’hui à Burj Babil. Est-ce qu’un jour la tour s’effondrerait sous son propre poids à force de construire encore et toujours par-dessus ? Seul le destin pouvait le dire. Les corps luisant formaient ainsi une symphonie visuelle s’entremêlant dans un théâtre de gestes frénétiques. C’était presque… entraînant. Une telle cohésion, une telle harmonie, faisait presque de ces travaux un art auquel on aimerait s’adonner soit même pour contribuer au grand œuvre de Burj Babil. Cette implication était d’ailleurs telle qu’Asmita pourrait remarque qu’un homme armé qui était visiblement un militaire, peut-être un garant de la sécurité des ouvriers, participait aux travaux avec la même dévotion que les véritables ouvriers qui par leurs compétences expertes avançaient néanmoins bien plus vite que lui.



Appel d'Offres : Crown and Crowd Noble_57
Fazil ibn Musa
8ème membre de l’Assemblée des Trente du Califat Marchand

Déambulant au cœur même de la Madinat as-Salam, dans le fameux Palais Abbhassid, Yzis et Agon parvinrent finalement devant un immense ensemble d’étale magnifié par des tentures et tapis faisant des jeux de couleurs on ne peut plus artistiques. Il était assurément certain que le propriétaire de ce commerce était suffisamment riche pour décoré à foison celui-ci en dépit de sa surface qui atteignait sans peine celle d’un marché hebdomadaire d’un petit village. Et pour cause, le marchand qui tenait les lieux, et était présent aujourd’hui sur l’étal, n’était autre que la 8ème fortune du Califat Marchand de Burj Babil. Si l’Assemblée des Trente désignait le Calife, il demeurait l’organe de gouvernement majeur des étages principaux de l’île-Tour. En tant qu’argyrocratie, le Califat Marchand reposait sur une sorte de compétition permanente entre les grandes familles de la ville : plus une famille avait d’argent, plus elle avait de pouvoir dans le gouvernement, et ainsi les membres de l’Assemblée des Trente étaient classés en fonction de leurs richesses qui indiquaient également leur niveau de responsabilité et de capacités décisionnelles à l’échelle de la ville. L’argent faisait loi à Burj Babil et même ses plus hautes personnalités demeuraient soumis à une pression constante afin de conserver leurs privilèges et leur pouvoir. Et il fallait dire que Fazil ibn Musa, chef de la famille ibn Musa depuis cinq ans maintenant, rencontrait certaine difficulté qui lui faisait crainte de passer 9ème membre de l’Assemblée d’ici peu. Passer sous la 10ème place serait synonyme d’une perte considérable d’influence et cela représenterait un véritable déshonneur pour lui-même et sa famille, le conduisant certainement à devoir se retirer au profit de son cadet pour que ce dernier tente une nouvelle ascension dans la hiérarchie de la ville.

-Les vicissitudes trouvant leurs racines au District des Brumes sont de plus en plus nombreuses, pestait le marchand dont la fortune s’élevait à plusieurs centaines de milliards de berry.

Quiconque passait dans les environs pouvait voir sa mine inquiète et sa discussion avec un étrange inconnu encapuchonné.

-Ces nouveaux venus dans l’Assemblée des Trente bénéficient forcément de rentrées d’argent illégales en lien avec la pègre. Mon seigneur, si vous exposés leurs malversations et parvenez à les faire exiler de Burj Babil, vous éliminerait la concurrence qui nuit à vos affaires.

Appel d'Offres : Crown and Crowd Noble_58
Ahmad Al-Ma'muniyya
24ème membre de l’Assemblée des Trente du Califat Marchand

Si un des membres de la Couronne décidait de passer son chemin pour continuer, il arriverait ensuite sur le stand d’un autre membre très important de l’aristocratie marchande de la cité. Après tout, même si la famille Al-Ma’muniyya étaient dans le fond de l’Assemblée des Trente, les trente familles en question représentaient déjà le haut du panier d’une bonne centaines de grandes familles de négociants qui se confrontaient dans cette lutte commerciale perpétuelle. À l’inverse de Fazil, Ahmad Al-Ma’muniyya semblait bien détendu et profitait d’une copieuse collation tout en observant ses employés servir les clients. Etonnamment, le nombre de clients semblait bien moins important que chez son homologue des ibn Musa, pourtant Ahmad était bien plus décontracté. C’était à se demander pourquoi cette situation n’inquiétait pas davantage cette figure émergente ayant intégré l’Assemblée des Trente il y a tout juste deux ans, évinçant à ce moment-là la famille Al-Ya'qoob qui avait peiné à conserver la 30ème place des années durant.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: