Derniers sujets

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Hier à 22:28
[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Hier à 19:56
Modification d'une BoutiqueparSakuga Keigo
Hier à 15:10
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vesper Ahriman
Vesper Ahriman
Messages : 126
Race : Vampire

Feuille de personnage
Niveau:
Vesper Arhiman [Notation] Left_bar_bleue0/0Vesper Arhiman [Notation] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Vesper Arhiman [Notation] Left_bar_bleue0/0Vesper Arhiman [Notation] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 23 Fév - 12:07
Hop, voilà mon sujet pour la notation de l'Event groupe 7, merci d'avance, bonne lecture !
Vesper Ahriman
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Vesper Arhiman [Notation] Left_bar_bleue52/75Vesper Arhiman [Notation] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Vesper Arhiman [Notation] Left_bar_bleue55/1000Vesper Arhiman [Notation] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 29 Juin - 21:20
Vesper :
RP à plusieurs :

Français 15/15
→ Pas grand-chose.
Qualité 23/30
→ Dans les faits ton style va à l’essentiel, mais offre suffisamment de détail, mais il est vraiment dommage que les postes soient si irréguliers dans leur longueur. Bien entendu la quantité n’est pas source de qualité, mais parfois je suis vraiment resté sur ma faim.

Tu faisais de très bons moves par exemple, mais psychologiquement, ton personnage agissait comme un automate. Résultat je pense qu’en gagnant en longueur cela aurait été un point abordable dans tes posts, qui sont très bons !
Quantité 10/25
→ 6233 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 7/10
→ Sauvetage d’un traité ! Île en panique ! Bataille maritime ! Travail d’équipe ! Le tout autour de la Rêverie ! Ce rp est l’occasion de mettre en avant les compétences de chacun des personnages présents au-delà de raconter une histoire !
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 26/30
→ Cet évènement est l’occasion pour vos personnages de s’illustrer dans une mission qui aurait changé la face du monde. Sans le traité original, bien des dégâts auraient pu se répercuter sur la société. Vos personnages devaient ainsi montrer leurs compétences de gestion, pour certains, de réflexion, pour d’autres et bien sûr vos compétences martiales ! On peut dire que vous avez sauvé l’avenir de millions d’esclaves ! Le RP a une fibre très muggywara à dressrosa, vous êtes d’abord ensemble, puis dispatchés !

Concernant Vesper, j’ai beaucoup apprécié la façon dont elle s’instaure dans le cadre « Unite », on croirait voir la Nico Robin des muggywaras. On a l’impression que tu es de l’équipage, alors que pas du tout. J’étais presque à te mettre le bonus d’équipage.

Il y a un point qui, étrangement, rend Vesper très charismatique : elle a un véritablement détachement de la gravité de la situation et cela donne l’impression qu’elle est gère complètement la situation.

Elle fait preuve d’une très grande technicité dans l’art du combat et j’ai relativement hâte de la voir atteindre de haut niveau ! Le personnage semble vraiment avoir une compréhension du monde. Vraiment je pense qu’en étoffant l’évolution psychologique du personnage, tu pourrais vraiment créer une accroche chez le lecteur !

Tu as également montré des compétences en gestion de troupes et mise en place de stratégie.

En tout cas, j’ai beaucoup apprécié le rendu de tes capacités offensives et ce charisme naturel.

Utilisation Haki au présent
→ Non
Total 101/130

Bonus de combat
→ +20% (20.2)

Bonus d'équipage
→ +0%

Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 10/10
→ Moins d'un jour en moyenne

131,2 x 1,15 (Posté à tous les tours) x 1,15 (Délai non utilisé) x 1,55 (Participation importante) x 1.9 (Pnj vaincu) = 511 points d'expérience.

Ajoutés.


_________________
Vesper Arhiman [Notation] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: