Derniers sujets

Tops Sites ! parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 9:48
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Hier à 22:28
[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Hier à 19:56
Modification d'une BoutiqueparSakuga Keigo
Hier à 15:10
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2319
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Left_bar_bleue49/75[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Left_bar_bleue506/750[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 24 Aoû - 4:36

Tu vas où ?

Penny qui va où ?

[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Symbole_Constantiniste

       
Marchant d'un pas assuré dans les couloirs de l'hôpital de Marine Ford où son équipage était encore en soins intensifs, le fraîchement nommé Contre-Amiral Sakuga arrangeait ses nouveaux vêtements. Il avait abandonné son style mêlant kimono et costume pour adopter ce costume totalement blanc et bleu aux couleurs du Gouvernement Mondial. Il portait sur son dos sa veste de Contre-Amiral qu'il venait de récupérer au quartier-général, lui donnant l'impression qu'il avait atteint une nouvelle étape vers son objectif de toute sa vie. Le bretteur arrivait enfin à l'étage où son équipage était logé pour atteindre la chambre où il avait soigneusement laissé un mot « Sakuga Keigo est actuellement parti faire une petite course, il revient d'ici quelques jours. ». Il prit le temps de récupérer ainsi ses anciens vêtements pour les ranger dans ce qui était vraisemblablement son sac de voyages.

« Je me demande comment vont les autres ! J'espère qu'ils sont bien restés se faire soigner au lit.», dirait-il alors avec un ton insouciant. Il avait déjà posté sa lettre à l'attention de Meredith depuis un moment et il avait maintenant l'esprit tranquille.

Il avait essayé de joindre Warrior sur le chemin du retour mais il n'avait pas réussi à joindre son plus fidèle ami qu'il n'avait pas vu depuis presque deux mois désormais. Il se demandait comment se portait le mercenaire qui avait quitté l'île de Graou Island depuis un moment désormais. Cela faisait partie des nombreuses interrogations du Keigo. Il voulait également savoir quand était l'enterrement de la famille Cruz pour y passer un moment et ainsi déposer un bouquet de fleurs à toute les personnes que la Triade des Rires du Tao aura pris les vies. Il avait aussi à passer un appel assez important pour une de ces vieilles connaissances dans la marine. Maintenant qu'il était Contre-Amiral, il pouvait ainsi réaliser son objectif premier, il fallait se préparer au grand départ qui n'aurait pas lieu à minima avant le mois de Janvier 1508. Etirant alors ses bras, le Keigo sortait de sa chambre avec son sac et un air tout joyeux avec des rêves plein la tête d'avance. Il se dirigeait alors vers la première personne auquel il pensait après avoir réussi cette seconde mission après cette opération d'envergure qu'était la Triade. Frappant alors par trois coups avant d'écouter si on lui disait d'entrer dans la chambre d'hôpital.

« Salut, C'est bien ici la chambre de Fangirl de Kurohebi ? Non ? J'me suis trompé ?», dirait-il en poussant la porte avec sa jambe.

Il semblait avoir bien récupéré, même il se sentait plus en forme que jamais. Le combat contre Bai Jian aurait eu donc le don de le faire progresser et ça le Keigo en était fier.
     


_________________
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Left_bar_bleue39/75[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Left_bar_bleue96/350[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Mar 24 Aoû - 5:01

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Tu vas où ?

Je me réinstallai dans mon lit d’hôpital, replaçant mon dos dans mes coussins en soupirant de soulagement. Entre mes mains, j’avais les notes que j’avais prises lors de mon entretien téléphonique avec la Vice-Amirale Kisa Mojoni, puis avec l’agent du CP1 qui m’avait contactée en réponse à ma demande. Les réponses que j’avais reçues étaient positives et, surtout, je venais d’apprendre ma nomination au poste de Colonel de la Marine. Une cause de réjouissances à n’en pas douter.

« Je serais peut-être plus contente si cette promotion ne m’avait pas coûté si cher… »

Murmurais-je pour moi-même en repensant à la famille Cruz ainsi qu’à leurs hommes. Maussade, et culpabilisant toujours, je déposai mes notes sur la table de chevet pour mieux me rouler en petite boule dans mon lit, me réfugiant sous ma couverture pour fermer les yeux. J’allais devoir en discuter avec Sakuga aussi, de mes projets. Je voulais m’éloigner des champs de bataille pour un temps, faire quelque chose de plus humble et simplement apprendre à mieux gérer ces situations. D’autant plus que, maintenant que j’avais été promue, il n’était qu’une question de temps avant que la vie d’autres soldats soient mises entre mes mains.

« Peut-être que j’aurais dû refuser… »

Une question qui ne trouva pas de réponse puisque mes draps n’étaient pas dotés de la parole. Ou même d’une conscience qui leur aurait permis de comprendre mes mots. Fermant les yeux, je décidai de chercher le sommeil pour étouffer toutes mes pensées, sans grand succès. Je n’avais pas eu de nouvelles de Ghetis non plus. Il participait à l’attaque, sur une autre île, je savais au moins cela. Ce que j’ignorais encore c’était dans quel état il était rentré. Enfin, il devait forcément aller bien, n’est-ce pas ? Ça se saurait si un Amiral de la Marine était mort en fonction, surtout dans une attaque visant à démanteler la Triade. Ce n’était plus qu’une question de patience et rien d’autre. Il devait être trop occupé pour m’appeler ou pour venir me voir, devant gérer les retombées de la mission, tant positives que négatives. Et moi ? Je ne pensais qu’à ma poire, à mes propres projets futurs. À m’isoler de l’équipage qui m’avait accueillie avec bienveillance. Mais quelles alternatives avais-je ? Ma dernière conversation sérieuse avec Sakuga s’était si mal terminée que je me demandais presque pourquoi il avait accepté de faire équipe avec moi durant l’attaque. Pire, j’avais bien sali sa réputation auprès d’une Vice-Amiral quelques heures plus tôt à peine. À ce rythme il allait me détester avant la fin du mois et je n’aurais pas d’équipage vers lequel retourner, quoi que je décide de faire.

PAAAN !! Je me redressai rapidement dans mon lit, ma tête aux cheveux ébouriffés émergeant de sous ma couverture pour découvrir qui venait d’enfoncer violemment la porte de ma chambre. J’étais en pyjama, ayant décidé qu’il était hors de question que je reste en jaquette d’hôpital, et l’on pouvait encore voir quelques bleus ainsi qu’une poignée de pansements ça et là, couvrant mes souvenirs les plus concrets de mon affrontement avec Dihark. Enfin, revenons-en plutôt à ma porte et à la silhouette blonde et ailée qui venait de faire son entrée en lançant une blague merdique et provocatrice. La chambre de… de fangirl de….

« Mais tais-toi les gens pourraient t’entendre !! »

Ponctué d’un oreiller volant en sa direction, lancé à la pleine puissance de mes bras encore un peu affaiblis. Évidemment mes joues avaient viré au rouge, pour ne pas dire à l’écarlate, et je me serais bien recachée dans mes draps si ça n’avait pas été impoli. Et si je n’avais pas eu besoin de parler avec Sakuga, surtout.

« D’où que tu te permets d’enfoncer ma porte de toute façon ? J’espère que t’es venu me porter un bouquet de fleurs au moins. »
@feat Dumb & Dumber Forever Enjoy !!
Awful

_________________
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2319
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Left_bar_bleue49/75[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Left_bar_bleue506/750[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 24 Aoû - 5:25

Tu vas où ?

Penny qui va où ?

[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Symbole_Constantiniste


L'oreiller lancé par la Ainsley avait eu le don de faire mouche et de frapper fort en pleine face du Keigo. L'ange avait oublié qu'il venait de déranger presque une adolescente quand on lui parlait de l'Amiral Kurohebi. Le Keigo aurait bien rigolé un bon coup mais il se relevait et fermait la porte derrière lui avant de reprendre la parole :
       
« Super je m'inquiètes pour toi, j'viens te voir après une dure mission et toi c'est comme ça que tu me remercies ! Non mais ces femmes. »., dirait-il en se relevant. « Comment-va ma Lieutenante préférée ? »

Il prit alors un siège qui était posé là dans la chambre d'hôpital et s'asseyait alors au plus proche du lit de la rose. Il fouillait alors un peu dans sa veste avant de sortir plusieurs souvenirs qu'il avait pensé à ramener de son petit périple sur East Blue durant ses quelques jours d'absences à l'hôpital. Sortant alors une belle photographie des adolescents du pays des Champs Dorées ainsi que plusieurs petits biscuits spécialement confectionné par Martha, la jeune fille qui avait soigné ses blessures récemment. Il tendait alors la photo à Penny ainsi qu'un biscuit avant de croquer dans un autre.

« Tu vois cette mission qu'on a du reporté parce qu'on devait partir à la guerre contre cette vilaine Triade, je suis allé la réaliser seul pendant que vous preniez un repos amplement mérité. », dirait-il avec insouciance.« Au final, c'était relativement calme comme enquête, c'était même reposant. J'ai pris ce petit temps pour moi pour être seul et faire mes affaires de religieux.  »

C'était même hyper imprudent d'être parti dans une mission qui avait l'air très dangereuse et le Keigo en avait conscience. Il était cependant revenu aussi vite qu'il avait disparu, cela faisait partie de sa façon de fonctionner après tout. Il n'avait aucune raison de le cacher surtout à une membre de son équipage. Le bilcan retirerait alors sa veste de Contre-Amiral pour la mettre sur le siège où il était assis avant de regarder par les carreaux de la fenêtre qui se trouvait en face de lui. L'air pensif mais ce n'était qu'une sérénité qui se dégageait de son regard, comme si il cherchait à atteindre de nouveaux horizons.

« Alors t'as trouvé ça comment ? Un véritable champ de bataille ? »
     


_________________
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Left_bar_bleue39/75[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Left_bar_bleue96/350[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Mar 24 Aoû - 5:46

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Tu vas où ?

Gagné ! En plein visage ! 10 POINTS POUR PENELOPE !! Ahem, désolé. Il me faisait des remontrances, disant que j’étais l’ingrate en lui offrant un accueil pareil, mais je ne me sentais pas mal du tout. Il l’avait totalement cherché et, à dire vrai, je crois bien qu’il aurait été plus inquiet qu’autre chose si je n’avais pas au moins eu la fougue de lui lancer quelque chose à la tête. Quant à savoir comment allait sa Lieutenante préférée…

« Pour toi c’est Colonelle, monsieur le Contre-Amiral. Félicitations. »

Avais-je commencé sur un ton hautain pour mieux terminer dans une voix plus amicale et sincère. Le manteau lui allait bien, mais en même temps il était si classe que j’ignorais s’il était possible de ne pas bien le porter. Remarque il avait sans doute dû faire des trous dedans, pour les ailes, et ça c’était un vrai drame. Enfin, l’important c’est que le blond ne se fit pas prier pour s’installer, tirant un siège près de mon lit et fouillant dans ses poches. J’allongeai le nez telle la grosse curieuse que j’étais, mon regard s’illuminant à l’apparition de biscuits. La photo aussi était jolie, et je lui accordai mon attention comme je me devais de le faire, mais disons les choses comme elles sont : ça se mangeait moins bien et j’en avais marre de la nourriture de l’hôpital, même à Marineford.

« Ils sont excellents, merci. Et je suis contente que tu ais pris du temps pour toi. Tu le mérites. »

Oui, j’aurais aussi pu l’enguirlander pour être parti faire une mission en solo alors que nous venions tout juste de revenir d’une opération de grande envergure, mais je ne le sentais pas. Je n’avais pas l’impression d’avoir ce droit après ma conversation téléphonique et les choses qui me tournaient en tête. Ça n’aurait pas été juste pour Sakuga, sans compter que nous n’étions pas dans l’état de l’accompagner de toute façon. Tant mieux s’il avait pu s’occuper, et se reposer, tout en communiant une nouvelle fois avec les croyances qui le motivaient tant et lui avaient permis de se réaliser pleinement. J’aurais d’ailleurs préféré en entendre plus à propos de sa petite aventure, mais n’eu pas cette chance. L’ange me demandait plutôt comment j’avais trouvé le champ de bataille… Mon regard se fit plus terne et je n’arrivai plus à croiser les iris d’azur de mon capitaine.

« C’était… Je crois… »

Je déglutis, peinant plus que je ne l’aurais cru à ordonner mes pensées en paroles claires. Pourtant j’avais réussi à m’exprimer avec éloquence pour la Vice-Amirale alors pourquoi avais-je autant de mal à présent ? Sans doute parce que c’était Sakuga. Ce n’était pas pareil. Je replaçai une mèche rose derrière mon oreille, regardant ce qu’il restait de mon biscuit sans toutefois oser en prendre une autre bouchée.

« Les Cruz… Peut-être qu’au fond j’avais tort… »

Peut-être que je n’aurais pas dû venir. Peut-être que je n’étais pas prête. Peut-être qu’ils seraient encore en vie si je ne m’étais pas crue apte à relayer les stratégies de Kayn. Je devais lui dire, je le savais. Du coin des yeux, je regardai mes notes, sur ma table de chevet. Le numéro de mon contact au CP1 qui y était gribouillé de travers, les mots de la Vice-Amirale que j’avais retranscrit en omettant les déterminants et les pronoms. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il me demande ce que je comptais faire ou, pire encore, qu’il remarque la feuille et en prenne connaissance lui-même. Alors pourquoi n’arrivais-je simplement pas à me confier à Sakuga ?  
@feat Dumb & Dumber Forever Enjoy !!
Awful

_________________
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2319
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Left_bar_bleue49/75[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Left_bar_bleue506/750[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 24 Aoû - 14:12

Tu vas où ?

Penny qui va où ?

[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Symbole_Constantiniste


« Oh Colonelle, tu sautes les étapes comme ton capitaine les a déjà sauté à une époque lointaine hahaha ! »., dirait-il alors en rigolant.

Le bretteur écouterait alors la Ainsley ou plutôt il aurait voulu pouvoir l'écouter. Il n'y avait juste quelques mots qui sortaient de sa bouche et le bretteur comprenait. La rose n'était pas suffisamment préparée pour une guerre de cette ampleur. Soupirant tout en croisant les bras et en fermant les yeux, le bretteur laissait un peu les bruits de couloirs de l'hôpital se répandre dans la petite chambre en fermant les yeux. Il se laissait envahir des sentiments qu'il avait eu en apprenant la mort de la famille Cruz ainsi que c'était leurs actions qui avaient mené à la perte de ceux-ci. Il ne s'était pas laissé envahir par les regrets de ne pas avoir pu être là, c'était la réalité cruelle de la guerre. Il était après tout des militaires tous autant qu'ils étaient, préparés ou non pour partir au front, c'était dans leur métier de côtoyer la mort, de prendre des mauvaises décisions.

« Penelope. », dirait-il alors d'une voix sérieuse et autoritaire. « C'est l'histoire d'un homme qui voulait partir à la guerre seul alors qu'il avait toute une escouade qu'il se devait de protéger. Il voulait le faire pour les protéger de cette dure réalité, de ce dur sentiment qui était d'avoir sûrement pris une mauvaise décision qui avait mené à la torture de sa bien-aimée mais aussi à la mort d'un soldat qui n'avait pas demandé à perdre sa vie ce jour-là. Tout simplement parce qu'il avait pris une mauvaise décision.  »

Il parlait bien évidemment de son expérience personnelle, se remémorant de l'échec de l'opération de Shabaody et de la mort de Pay Trin. Il se souvenait également de la torture qu'il avait subi après tout cela dans la cale du navire de la Triade ce jour-là. Le bretteur ouvrit alors les yeux avant de continuer son discours, était-ce une leçon de morale ?

« Il avait eu une dispute avec son médecin d'équipage ce jour-là, le jour où il se préparait à aller au front seul. Je cite ce que ce médecin lui a dit ce jour-là : "Je préfère de loin être là et savoir que j’ai fait tout ce qui était humainement possible plutôt que de me torturer pour le reste de ma vie en me disant : et si j’avais été présente est-ce que j’aurais fait une différence ?". Ce médecin a donc pris ses responsabilités et a fait tout ce qui était en son pouvoir pour aider à la bonne exécution de cette mission. Alors j'ai une question pourquoi penses-tu que tu avais tord quand tu as tenu à ta parole Penelope ? », dirait-il en regardant la Colonelle dans le blanc des yeux, comme si il voulait voir son âme. « Fréquenter la mort de nos compagnons, de nos hommes qui nous suivent, devoir l'annoncer à leur famille. Cela fait partie de notre métier. Nous avons choisi de faire partie de l'armée et de nous préparer à affronter le pire à chaque situation, pourtant nous restons des humains et nous avons du mal à encaisser la perte de soldats surtout lorsqu'ils meurent à cause de nos ordres. »

C'était une réalité crue que le Keigo posait sans même vouloir enjoliver les choses. Cela ne lui ressemblait pas lui qui voulait tant protéger tout ses hommes pour qu'ils n'aient jamais à vivre une telle situation. Intérieurement, il se détestait d'avoir un discours pareil parce qu'il était certainement contraire à sa manière d'agir et surtout à ce qu'il croyait, c'était cependant ce que la Ainsley devait entendre.

« Nous sommes des hommes et des femmes, malgré nos forces ou les malédictions qui peuvent nous habiter. Si tu sens coupable de la mort de la famille Cruz, sens toi plutôt coupable de perdre foi dans les paroles que tu m'avais dites ce soir-là. Mihael, Deana et leurs enfants étaient tous des croyants tout comme moi, ils se sont battus jusqu'au bout avec leur foi et sont morts en soldats sur un champ de bataille. Ils se sont battus en étant fiers de leurs convictions et pour protéger leurs idéaux jusqu'au bout au lieu de rester coincés sur une île perdue en attendant gentiment que le temps passe. Que le Saint-Gouvernement Mondial en lequel je crois leur accorde un repos éternel pour tout les services qu'ils ont rendus à celui-ci. »


     


_________________
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Left_bar_bleue39/75[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Left_bar_bleue96/350[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Mar 24 Aoû - 15:07

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Tu vas où ?

Penelope. Je relevai vers lui un regard étonné, peu habituée à ce qu’il m’appelle par mon prénom complet. Le seul qui faisait ça, d’habitude… Oui, bon, on sait. Le blond commença à me raconter une histoire qui ne relevait pas de la fiction, me rappelant plutôt notre fameuse conversation nocturne au dénouement mitigé. Il me rappela que, ce soir là, nos positions étaient inversées. C’est lui qui voulait partir seul pour protéger les siens, pour nous protéger, moi incluse. Ce que je ressentais, cette culpabilité pour avoir donné l’ordre fatidique, c’est exactement ce qu’il avait voulu m’éviter et qu’avais-je dit ? Je suis médecin, Sakuga. Mais ce n’était pas vraiment pareil, n’est-ce pas ? Je le voyais bien maintenant, après les faits.

Le blond était toutefois loin d’en avoir terminé avec moi, me rappelant ce que le médecin de bord avait dit, ce que moi j’avais dit. Je préfère être là. Pour la seconde fois je baissai la tête avec honte, le regard fuyant. Pourquoi pensais-je avoir tort puisque j’avais fait exactement tout ce que j’avais dit que je ferais ? Pourquoi mon esprit percevait-il comme un échec la réalisation de tout ce que j’avais moi-même évoqué ? Bien évidemment que Sakuga avait raison sur toute la ligne. Ça en serait presque frustrant en un sens. Enfin, pas qu’il ait raison, juste que j’aie besoin qu’il me dise tout ça plutôt que d’être capable de le réaliser moi-même. C’est que je trouvais de nouvelles façons d’être stupide tous les jours moi, visiblement, et ça ne faisait pas de bien à ma confiance en moi déjà abismale.

« Oui, ils méritent d’être en paix. Je ne les oublierai jamais. »

J’aurais bien voulu ajouter quelque chose à propos du Saint-Gouvernement comme le disait Sakuga, mais me retins. En un sens ça aurait été déplacé, vu que je n’adhérais pas moi-même à cette foi. Tout de même, c’était un choc de l’entendre me dire qu’ils étaient morts pour ce en quoi ils croyaient plutôt que de rester bêtement sur leur île. Si je croyais vraiment en tout ce que je lui avais dit alors moi aussi je devrais être fière d’eux, je devrais simplement être en paix avec mes décisions et emmerder tous ceux qui pourraient chercher à me les reprocher. Comme Ghetis… Je soupirai.

« Tiens, tu devrais regarder ça. »

J’avais récupéré ma feuille de notes pour la lui donner. Pas la meilleure des transitions, j’en conviens, mais que pouvais-je dire de plus ? Il avait déjà tout dit et je n’avais rien à y opposer, forcément. Il me remettait en plein visage tout ce en quoi moi j’avais cru, tout ce que j’avais clamé haut et fort pour le forcer à me considérer comme une égale plutôt qu’un fardeau à protéger. M’opposer à lui maintenant serait illogique et complètement débile.

« Malgré tout, je crois que j’ai encore beaucoup à apprendre et je compte bien me donner l’occasion de le faire. Je veux mettre toutes les chances de mon côté pour éviter que ça se reproduise. »

Sur la feuille, il pourrait lire nombre de choses. Enfin, s’il arrivait à déchiffrer ma plume de médecin, mais j’avais confiance. Unité médicale mobile. Même rôle + support. Médecins, Infirmiers, CP1. Matelot, Navigateur, Cuisinier. Officialiser auprès de Marineford. Contacter CP1 pour collaboration possible. Je déglutis en repensant à tout ce qui était écrit là, sachant pertinemment qu’il y avait là des instructions pour un projet d’équipage et pas que pour un bête stage chez le Cipher Pol 1. Valait mieux lui offrir un peu plus de contexte, histoire de ne pas causer de malentendu.

« J’aimerais en apprendre plus sur la gestion d’hommes en temps de guerre ainsi que sur l’aspect logistique de tout ça. Et… je me suis dit que je serais peut-être plus utile, et mieux adaptée, à un travail qui soit… »

Loin des premières lignes ? Qui ne vienne pas avec autant de responsabilités ? Qui me permette de sauver des vies plutôt que de les condamner ? Toutes ces réponses, oui, mais je me contentai de me mordre la lèvre inférieure. Je n’avais pas le cœur à dire ces choses à haute voix, pas après le monologue éloquent que m’avait fait l’ange pour me ramener à mes propres convictions.
@feat Dumb & Dumber Forever Enjoy !!
Awful

_________________
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2319
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Left_bar_bleue49/75[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Left_bar_bleue506/750[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 24 Aoû - 15:52

Tu vas où ?

Penny qui va où ?

[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Symbole_Constantiniste


« Hum ? ».

Ainsi le bretteur se plongerait dans les notes de celle qui était surnommé "éclats de roses" désormais chez les criminels mais aussi dans la marine. C'était un projet qui demandait à vue d'oeil bien de l'investissement, bien plus qu'elle pouvait investir en étant simplement médecin de bord de Unite. Elle se préparait donc petit à petit à quitter à l'équipage pour former son propre groupe bien loin des champs de batailles et de la guerre. Un travail beaucoup plus dans la logistique que dans l'action que proposait le groupe principal de l'équipage du Keigo. Elle semblait avoir tout préparée avant l'arrivée du bretteur, le hasard faisait presque bien les choses. C'est ainsi que le bretteur sortait de sa poche son propre carnet de notes où il notait ses diverses plans d'armements mais aussi les diverses opérations qu'il préparait.

« Lis-ça. », dirait-il en tendant alors son carnet de notes à une page plutôt ancienne. Elle pourrait en décryptant une ligne sur deux comprendre qu'il s'agissait de l'architecture d'un gigantesque hôpital qui devait prendre place sur Yakoutie Island. Mais il n'y avait pas que cela, il y avait aussi un autre plan décrivant un projet complet de la réhabilitation du petit village de Military Island avec la conception d'un complexe militaire. Enfin si elle tournait la page, elle pourrait voir les diverses informations sur la préparation de la libération de Powder Island mais surtout les divers projets pour réhabiliter la cathédrale de l'île mais aussi revoir les systèmes de protections.

« Il est clair et net que j'ai l'air d'être un débile pas foutu de commander des troupes ou de donner des ordres tel un stratège. Si j'devais me décrire, je me vois plutôt comme une véritable arme lorsque je suis sur le terrain, comme quelqu'un qui donne tout pour vaincre les adversaires qu'il a. », dirait-il dans un premier temps en rigolant. « Cependant, ce serait mentir de dire que j'ai fondé une organisation avec Théodore et Samael pour livrer uniquement bataille. C'est pour cela que Unite est divisé en trois secteurs bien distincts en plus de l'équipage dont nous faisons partie. Si je devais décrire notre organisation, nous servons en tant qu'équipage à agrandir la renommée de l'organisation et ainsi lui permettre de se développer. Théodore a pour rôle d'inspecter les territoires où nous allons agir mais aussi de préparer leur protection. Samael quant à lui n'est autre qu'un leader militaire, avec ces capacités cela fait de lui un excellent guerrier capable de mener des troupes sur un champ de bataille. Enfin nous passons à Cull que tu n'as pas encore rencontré, Cull s'occupe de gérer tout ce qui est relatif à l'humain dans notre organisation. Levées de fonds, réinsertion professionnel de criminels, construction d'infrastructures à la fois commerciale et militaire, c'est en quoi consiste son travail. »

Il marquerait alors un temps de pause avant de poursuivre.

« Grosso merdo, mon rôle à moi en tant que capitaine et chef de cette organisation est de valider tout les projets de chacun, de les aider à les réaliser du mieux que je peux. C'est ainsi que je prends connaissance de tout ça. », dirait-il alors. « Si Unite est divisée ainsi c'est bien parce que certains d'entre nous ont plus d'aptitudes en dehors du champ de bataille que sur celui-ci. Cependant il faut souvent se poser les bonnes questions. Serait-il concevable pour toi, de t'éloigner de ces champs de batailles parce que tu crois que tu n'es pas capable d'être utile là-bas alors que tu l'as démontré. »

Il marqua une seconde pause dans ses paroles pour souffler un coup avant de poser sa main droite sur sa joue en regardant de nouveau par la fenêtre de l'hôpital pour observer les rues de Marine Ford.

« Même si tu éprouves des regrets et que tu souhaites quand même te racheter et t'améliorer sur les points qui ont certainement fait défauts lors de cette opération contre la Triade, il faut garder en tête que c'était assurément ta première fois au cœur d'un champ de bataille de cet envergure. Tu as certes transmis des ordres qui ont une conséquence sur la vie de certains soldats. Néanmoins tu as assuré, t'as vaincu une Supernova, tu nous as guidé avec les ordres de Kayn tout droit vers l'île sans toi et Dorian nous aurions sûrement subi beaucoup plus de pertes. Ce n'est qu'en ayant un certain recul que tu pourras à l'avenir sur des opérations avec tout autant d'importances, corriger ce qui t'a fait défaut lors de cette guerre contre la Triade près des tiens. »

     


_________________
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Left_bar_bleue39/75[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Left_bar_bleue96/350[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Mar 24 Aoû - 22:46

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Tu vas où ?

J’attendais sa réaction tout autant que je le craignais à dire vrai. Si j’avais simplement pu faire pause sur ce moment et ne jamais le relancer, j’y aurais vraiment réfléchi. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu’il me tendit simplement un carnet en me demandant de lire ce qui s’y trouvait. Je m’exécutai évidemment, n’ayant pas vraiment d’autres alternatives valables. Ma réaction était sans doute prévisible pour quiconque me connaissant un peu.

« Trop bien cet hôpital ! »

Et ce n’était pas le seul projet qui avait attiré mon attention alors que je parcourais les feuilles avec excitation. Une réhabilitation de village ! La libération d’une autre île ainsi que des moyens de la protéger ! Était-ce vraiment si inattendu de la part de l’ange par contre ? Lui semblait croire que oui, avouant d’emblée qu’il avait l’air d’un débile pas foutu de commander des troupes. Une fois de plus je me sentis petite et c’est attentivement que j’écoutai la suite, sans me départir du carnet au cas où j’aurais la chance de continuer à le parcourir un peu plus tard. Le blond évoqua les trois branches distinctes de Unite et, bien sûr, je fus honteuse de ne pas m’y être intéressée plus que ça jusqu’à présent. Je ne savais même pas que notre organisation faisait des levées de fond tiens !

Le paladin remit alors les choses dans sa propre perspective en tant que capitaine responsable des projets de tous et chacun. Il reconnaissant que certains étaient plus utiles loin du champ de bataille qu’au milieu de celui-ci, mais n’allait pas me laisser m’en tirer aussi facilement. Était-il vraiment judicieux de m’éloigner du champ de bataille alors que, pourtant, je venais justement d’y exceller ? Battre une Supernova n’était pas une mince affaire après tout, c’était presque aussi impressionnant que d’avoir réussi à traduire les ordres de Kayn. D’ailleurs je me demandais comment lui se sentait vu que la décision était venue de là après tout… Mouais, il gérait sans doute bien mieux que moi. Comme le disait si bien Sakuga : l’opération Triade avait été ma toute première mission d’une telle envergure et, toutes choses étant considérées, je m’étais plutôt bien débrouillée. Le recul était nécessaire, oui, mais pour le coup j’avais l’impression qu’il me sous-estimait dans ce registre. Certes j’étais une personne très émotive que l’on pouvait lire comme un livre ouvert, mais pas que.

« Plus que du recul, ce dont j’ai besoin c’est de l’expérience. Je n’étais pas prête à lancer ces ordres et, maintenant que je suis Colonel, je vais être appelée à en lancer bien d’autres encore qui auront des retombées tout aussi importantes. Ce serait irresponsable de ma part de ne pas chercher à suivre une formation pour m’aider à combler mes lacunes. C’est pour cela que je tiens malgré tout à aller réaliser ce stage auprès du CP1, je crois réellement en avoir besoin… Un peu comme toi et ta propre mission en solitaire pour faire le point, surtout si ensuite je dois composer avec un Capitaine qui préfère croiser le fer plutôt que de diriger ses propres troupes. Il faut bien que quelqu’un soit préparé à veiller sur toi après tout. »

Conclus-je avec un sourire peut-être un peu mélancolique, mais sincère. Je baissai les yeux sur son carnet et, prenant une décision sur le coup, décidai de le faire disparaître dans mes couvertures tel un écureuil qui cache ses réserves pour l’hiver à venir.

« Et ça je le garde, j’ai l’impression qu’il y a encore bien des merveilles qui se cachent entre ces pages et je m’en voudrais de rater une occasion de les découvrir. Mais ne t’inquiète pas, je te le rendrai à mon retour de mission avec le CP1, promis ! »
@feat Dumb & Dumber Forever Enjoy !!
Awful

_________________
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2319
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Left_bar_bleue49/75[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Left_bar_bleue506/750[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 24 Aoû - 23:36

Tu vas où ?

Penny qui va où ?

[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Symbole_Constantiniste


« Si tu fouilles un peu plus, il y aussi la construction future de plusieurs écoles et des centres de formations. », dirait-il alors laissant soin à la Rose de feuilleter son carnet comme si ce n'était pas u n livre secret.

L'ancien pirate avait plus ou moins consigné depuis son départ d'Angel Island, il y a de cela plus de six ans absolument toute les idées qu'il avait eu que ce soit au niveau d'armes ou d'infrastructures. Il était plutôt quelqu'un de prévoyant au final concernant ce type de projets. Il aimait simplement gribouiller des schéma, des lignes et peut-être ne jamais les réaliser. Le Contre-Amiral fermait alors les yeux tout en écoutant les paroles de la Rose. Il l'écoutait se dire que ce stage était peut-être nécessaire.

« C'est pas mon genre de garder les personnes que j'apprécie enfermés. Vole au gré du vent, Eclats de Rose et reviens nous enrichi, de cette expérience dans le Cipher Pol 1. »

Il était nécessaire qu'il avait eu lui aussi besoin de se recentrer sur lui-même, les mois à venir risquaient d'être plutôt longs pour Unite entre l'escorte de Rois pour la Rêverie jusqu'à Marijoa, les enquêtes afin de déterminer les besoins pour l'opération de Powder Island. Il y avait surtout ce petit projet qu'il avait et qu'il préparait pour son équipage principal. Il avait montré qu'il pouvait y survivre à un enfer pareil, il était temps de les élever à son niveau et son envie de lui aussi partir en découverte. L'aventure les attendait mais il serait patient pour dire cette nouvelle aux différents membres de son équipage. Il avait encore énormément de préparatifs à faire.

« Hahahahaha garde-le si tu veux. Tu peux prendre le temps de le feuilleter c'est comme mon journal secret depuis que j'ai quitté les îles célestes pour partir à l'aventure sur les mers bleus. Tu y découvriras bien des secrets de scientifiques. », rigolerait-il alors. « Même si tu pars, les portes de Unite te seront toujours ouvertes. Cela me fait penser d'ailleurs ! »

Il se mis alors à fouiller dans sa veste de nouveau pour sortir une petite feuille de papiers sur laquelle il avait noté quelques noms très simples. Une récompense pour la Rose pour son implication dans l'opération de la Triade ? Elle pouvait facilement l'imaginer. Le bretteur souriait alors en commençant à dessiner sur son papier pour écrire quelque chose qui serait assez particulier.

« Je n'en ai jamais parlé mais chez Unite nous avons des sortes de rangs particuliers, des rangs qui sont propres à chacun d'entre nous. Par exemple le leader de l'organisation est nommé l'Ange Gardien, ce qui est mon rang. J'ai décidé de donc t'offrir une belle récompense, ce rang te donnera accès aux ressources de l'équipage dans son entièreté et donc un accès à l'argent de l'équipage. Le temps de faire remonter les autorisations nécessaires, tu ne pourras y avoir accès que le mois prochain. », dirait-il tout en écrivant. « Ceux qui sont les leaders des différentes brances de notre organisation sont les Archanges, ils sont au nombre de trois. Principauté est un rôle particulier donnant accès au même droit qu'un Archange et même de leur donner des ordres. Le rôle de la Principauté de la Clairvoyance comme je l'ai défini est d'apporter une vision claire et d'aider chaque membre de l'organisation à l'aide de ces précieux conseils ou directives. Sans toi, Unite n'aurait pas fait autant de coups d'éclats lors du raid d'Isopu, tu as réussi à apporter de la lumière sur les doutes de ton capitaine. Tu représentes cette Clairvoyance dont l'équipage a besoin. Penelope, acceptes-tu de devenir la Principauté la Clairvoyance au sein de Unite ?  »

     


_________________
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Left_bar_bleue39/75[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Left_bar_bleue96/350[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Mer 25 Aoû - 2:34

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Tu vas où ?

Loin d’essayer de me décourager, c’est même tout l’inverse que fit l’ange. Il semblait heureux de cette décision, m’encourageant à prendre mon envol pour mieux revenir avec des connaissances en plus après mon séjour auprès des agents d’élite du CP1. Pour cela, je serais éternellement reconnaissante. Mieux encore, le blond accepta gracieusement de me céder son journal et je fus surprise d’apprendre qu’il avait le même depuis son départ des îles célestes. C’était impressionnant quand même pour une personne comme moi qui n’arrêtait pas de perdre des carnets ou d’en changer sitôt que j’en trouvais un à la couverture plus jolie.

« J’y ferai attention comme à la prunelle de mes yeux. Et personne d’autre que moi ne le lira. »

Une promesse que je comptais bien tenir vu que c’était la moindre des choses. C’était, après tout, moi qui avais choisi de le garder quelques temps par curiosité non seulement pour les plans du Keigo, mais aussi dans un espoir de mieux le comprendre. Tout ceci étant dit, la mention des portes d’Unite lui rappela autre chose et c’est avec impatience que je le regardai griffonner sur une autre feuille de papier. Cette fois, c’était des rangs de Unite dont il était question, son propre poste étant évidemment celui d’Ange Gardien. Et puisqu’on en parlait, il semblait que je sois sur le point de recevoir ma seconde promotion en l’espace de quelques heures à peine. Moi, avoir accès à toutes les ressources d’Unite ?! J’allais ouvrir la bouche, demander des explications et m’opposer à un tel retournement de situation, mais le blond n’en avait pas terminé. Il me parlait d’Archanges et de Principautés, s’attardant sur l’une de ces dernières en particulier. La Principauté de la Clairvoyance. De toutes les vertues qu’il aurait pu me refiler, pourquoi celle-là ? Je déglutis à ses explications, croyant pendant un bref instant qu’il s’était peut-être trompé de chambre ou quelque chose comme ça. Mia c’est deux portes à côté Cap’tain, j’crois que vous parlez à la mauvaise personne ! Mais non, il avait l’air très sur de lui pour le coup. Moi avoir réussi à éclairer l’équipage ? À faire disparaître les doutes de mon Capitaine ?

« Tu rigoles là j’espère ? Enfin, je veux dire… »

Je déglutis, la tentation de simplement lui dire qu’il était tombé sur la tête était très forte, mais je me refusais à lui obéir. C’était tout un honneur que Sakuga me faisait là et je me devais d’y répondre avec le respect qu’une telle opportunité représentait. Ce n’était pas le moment de le traiter comme un petit frère, plus vieux certes, avec qui j’aimais bien échanger des boutades.

« Je disais donc, Contre-Amiral Keigo, ce serait vraiment un honneur d’accepter cette offre, mais je ne crois pas mériter ce poste. En l’état actuel des choses en tout cas, je ne crois pas être de si bon conseil que ça, ni même apporter la clairvoyance aux gens qui m’entourent… je veux dire… Enfin voilà quoi. Ce soir-là j’ai juste eu de la chance de me trouver là à ce moment-là, mais en soit ça aurait pu être n’importe qui d’autre. Je n’ai rien fait d’exceptionnel, surtout pas au point de mériter un poste qui a l’air si important et si… prestigieux ? Gratifiant ? Je sais pas… »  
@feat Dumb & Dumber Forever Enjoy !!
Awful

_________________
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2319
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Left_bar_bleue49/75[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Left_bar_bleue506/750[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 25 Aoû - 6:08

Tu vas où ?

Penny qui va où ?

[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Symbole_Constantiniste


« Penny, tu vois t'es beaucoup trop humble. Tu m'as rappelé à l'ordre quand j'ai douté de moi, tu as eu une vision claire sur le champ de bataille en distillant les ordres à suivre sans jamais douter. Et je suis sûr que tu possèdes un esprit d'analyse excellent, il n'y qu'à voir tout ce que tu comptes faire sur ce bout de papier hahaha. »

Il disait la vérité après tout, la Rose était organisée c'était une évidence. Elle paraissait être la définition de Clairvoyance même si son manque de confiance en elle pourrait lui jouer des tours. Le bretteur s'étirait les bras, elle avait encore du chemin à parcourir la petite Ainsley pensait-il. Il souriait pour la jeune femme qui était passée Colonelle récemment.

« Si tu ne penses pas mériter ce poste pour le moment alors fonce ma grande. Il t'attendra le temps que tu estimes avoir progressé dans ce domaine-là. Je suis persuadé que tu es nécessaire pour la suite des aventures de notre équipage. », dirait-il. « J'espère que tu sauras profiter des derniers mois que nous passons sur Grand Line ensemble. Enfin si tu ne comptes pas t'envoler de tes propres ailes avant l'an 1508. »

C'était une annonce solennel qu'il comptait faire à la Ainsley. Une annonce qui serait en vérité une invitation au voyage, une invitation à découvrir le monde qui les attendait par de-là Marijoa, par de-là Redline. Le bretteur était tout sourire rien qu'à y penser. Il devait faire concorder son rêve avec les différents projets de son équipage mais il était tout excité pour laisser chacun prendre sa décision lentement avant de partir pour ces lointaines contrées.

« Penelope Ainsley, souhaitez-vous naviguer à mes côtés sur la mer de tout les dangers. La mer où les populations ont le plus besoin d'espoirs et d'aides. Souhaites-tu poursuivre l'aventure avec nous dans le Nouveau Monde ? », dirait-il tout excité comme un enfant à qui on venait de dire qu'il allait à Shabaody Park, le célèbre parc d'attraction.

Il en rêvait depuis déjà un moment de se confronter aux mystères et à l'aventure que réservait ces lointaines contrées. Il voulait aider les populations qui venaient de là-bas, c'était grâce à des originaires du Nouveau Monde qu'il avait appris l'existence du haki. C'était là-bas que les légendes naissaient et mourraient, c'était là-bas qu'il devait continuer à bâtir sa propre légende.

« C'est peut-être suicidaire d'y aller car c'est le territoire des plus grands criminels du monde mais cette idée m'a séduite. Si je veux continuer à être utile, il faut viser toujours plus loin et toujours plus haut. Mes terres natales sont déjà protégés alors autant rendre la pareille en partant découvrir cet endroit mystérieux hahahaha. »

     


_________________
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Left_bar_bleue39/75[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Left_bar_bleue96/350[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Jeu 26 Aoû - 0:59

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Tu vas où ?

Si je doutais des motivations du Keigo jusque là, elles se profilaient avec de plus en plus de clarté. Ironique, sans doute, vu le poste que je venais tout juste de rejeter. Un badge d’honneur qui n’aurait fait qu’inviter la complaisance de mon point de vue puisque, lorsque l’on se croit clairvoyant, c’est là qu’on devient le plus aveugle. Au fond je pouvais sans doute lui concéder ce point : mon esprit d’analyse et mon sens de l’organisation étaient tout sauf des faiblesses. Je m’en voulais presque de remarquer le thème sous-jacent des paroles de Sakuga. J’aurais préféré m’arrêter au premier degré, être toute contente qu’il m’encourage à aller m’améliorer pour mieux revenir ensuite et occuper le poste de Principauté. Lorsqu’il alla jusqu’à me faire une énième proposition en y mettant les formes d’une grande demande qui évoquait une proposition en mariage, je crû que mon cœur allait craquer si fort que l’on pourrait l’entendre.

« Sakuga… »

Il était si enthousiaste, si motivé. Ça aurait fait plaisir de le voir comme ça, normalement. C’était le blond solaire et friand d’aventure que je connaissais. Je me sentais coupable à l’idée de lui gâcher sa joie, d’être trop franche avec lui, mais en un sens je le lui devais bien. Si je ne pouvais pas être honnête avec celui que je considérais comme l’un de mes plus proches amis alors avec qui ? C’est avec un brin d’appréhension que je me permis de lui prendre la main la plus proche de moi entre les miennes pour lui parler aussi douceur et bienveillance.

« Je suis vraiment chanceuse de t’avoir rencontré, ça je le penserai toute ma vie et je voudrai toujours que tu sois dans ma vie, c’est une certitude. Quoi qu’il se passe, je te verrai toujours comme mon Capitaine et comme celui qui m’a sauvé la vie sur Ironfall, de plus d’une façon d’ailleurs. Je suis incroyablement flattée que tu m’ais en si haute estime et que tu sois prêt à me retenir en m’offrant titres et promesses d’aventures, mais ce n’est pas ce dont j’ai besoin et nous le savons tous les deux. »

Je lui offris un sourire triste, libérant sa main avant de terminer ce que j’avais à dire.

« Si je continue à te suivre, à faire de tes objectifs les miens, alors en quoi aurais-je changé ? Pourquoi ai-je mis autant de temps à quitter Ironfall ? Parce que j’attendais la permission de quelqu’un d’autre, la décision de quelqu’un d’autre. J’ai toujours fait ce que l’on attendait de moi, je me suis toujours reposée sur la décision des autres, sur la vision qu’ont les autres de moi. Ce serait tellement facile de continuer à faire pareil. D’être simplement rassurée parce que tu me vois comme quelqu’un d’important, de me sentir validée et gratifiée parce que tu crois que je suis clairvoyante. Ce serait si facile de m’accrocher à toi et de me dire que tant que tu as besoin de moi dans ton équipage, alors c’est que j’ai de la valeur en tant que personne. Qu’il n’y a que chez les autres que je peux retrouver ce sentiment de valoir quelque chose plutôt qu’en moi-même et que dans mes propres projets. Ce serait tellement facile de te dire oui sur toute la ligne et de retourner dans les rangs, de rester une suiveuse. Ce serait tellement sécurisant, mais c’est bien là tout le problème. Tu ne m’as pas sauvée pour que je refasse les mêmes erreurs. Tu ne m’as pas offert une seconde chance de vivre pour que j’accepte de suivre aveuglément les autres plutôt que de naviguer le monde… par moi-même… Je dois trouver…. Ma propre voie… ? »

Pourquoi…. Mon lit…. Pourquoi il tangue ? Je baissai les mains pour m’appuyer au matelas, pour me stabiliser, mais le mouvement sembla prendre des années. Pourquoi était-il si loin ? Pourquoi je pouvais-je pas l’atteindre ? Et mes mains… ? Est-ce que c’était vraiment les miennes ? Je ne le savais pas, je ne les sentais plus. Je pouvais les voir, les observer de loin, je savais qu’elles existaient et que, en théorie, elles étaient attachées à mon corps. Qu’est-ce qui se passe ? Je voulu ouvrir la bouche, demander à Sakuga s’il se sentait bizarre aussi, mais je n’arrivais pas à ouvrir les lèvres. Comment est-ce que mon esprit pouvait tourner si vite alors que, pourtant, j’étais totalement déconnectée de mon corps au point de ne plus pouvoir articuler le moindre son ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Praesent libero.
Sed cursus ante dapibus diam. Sed nisi.

Sed cursus ante dapibus diam. Sed nisi.

Nulla quis sem at nibh elementum imperdiet.

Duis sagittis ipsum.

Praesent mauris. Fusce nec tellus sed augue semper porta.

Mauris massa.

Vestibulum lacinia arcu eget nulla.

Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

Les mains de Penelope se posèrent contre ses tempes, dans ses cheveux, appliquant une pression pour garder les pans de son crâne en place. Son regard dans le vide, elle tremblait et sa peau était devenue cireuse, malade. La sueur perlait partout sur son corps, sa température corporelle augmentait.

C’est quoi ? Qui parle ? Ça vient d’où ? Pourquoi je ne vois plus rien, mes yeux sont ouverts ! Je suis dans ma chambre d’hôpital, avec Sakuga. Pourquoi je ne le vois plus ? Je ne sens plus rien !! Où est mon corps ? Est-ce que je suis encore dedans ? Pourquoi j’arrive à réfléchir, mais pas à parler ? Qu’est-ce qui se passe ? Je veux que ça s’arrête. Je veux que ça s’arrête !!

JE VEUX QUE ÇA S’ARRÊTE !!!


Sans signe avant-coureur, la rose se frappa la cuisse d’un poing faible, mou. Elle entendit le bruit au loin, comme étouffé. Comme si elle était complètement immergée sous l’eau. Mais elle ne l’avait pas senti contre sa jambe. Elle l’avait vu, pourtant, mais ne sentait rien. Elle était encore trop loin. Trop égarée. Divaguant en des dialogues d’inconnus à la langue extraterrestre. Ils tournaient dans sa tête, encore et encore.

Curabitur sodales ligula in libero.

Sed dignissim lacinia nunc. Curabitur tortor.

Pellentesque nibh.

Aenean quam.

In scelerisque sem at dolor.

Maecenas mattis.

Sed convallis tristique sem.

Le second coup qu’elle porta à sa jambe était plus déterminé, plus fort, mais encore insuffisant. Ses yeux pleuraient, mais la pauvre Ainsley n’en avait pas conscience de ça non plus. Bientôt, c’est avec toute la détresse du monde qu’elle se frappait, encore et encore, jusqu’à ce que le bruit se distingue parmi les voix. Pourquoi ne pouvait-elle pas le sentir ? Frappait-elle vraiment sa propre jambe ou était-ce celle de quelqu’un d’autre ? Aucune idée et, franchement, son état ne lui permettait plus de réfléchir correctement. Sans doute est-ce pour cela que son poing fut parcouru d’un tremblement et que, cette fois, le coup fut beaucoup, beaucoup plus fort que les autres.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Integer nec odio.

Praesent libero.

Sed cursus ante dapibus diam. Sed nisi.

hhhhhhHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHH !!

Ce craquement-là, je l’entendis très très bien. Je revins tout d’un coup à la vie, bataillant comme une forcenée qui tente d’échapper à la noyade. Toute ma jambe, des orteils jusqu’à la hanche, me faisait atrocement mal. Je… Est-ce que je venais de me briser le fémur ? Je m’effondrai sur le côté, toujours dans mon lit, mes mains appuyant contre ma cuisse comme si cela permettrait de réduire la douleur. J’étais en nage, mais j’étais vivante. J’étais là. Je ressentais mon pouls dans tout mon corps, vibrant en battements saccadés alors que ma respiration se faisait par bouffées d’air paniquées. Je l’avais échappé belle. À quoi ? Je ne le savais pas, mais j’y avais échappé. Yeux clos, je pleurais de soulagement comme de souffrance.
@feat Dumb & Dumber Forever Enjoy !!
Awful

_________________
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2319
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Left_bar_bleue49/75[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Left_bar_bleue506/750[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 26 Aoû - 1:52

Tu vas où ?

Penny qui va où ?

[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Symbole_Constantiniste

Le bretteur restait silencieux alors qu'il écoutait la Ainsley et la regardait avec un sourire plus que sincère. L'esprit de la jeune femme avait pris des raccourcis, des chemins bien trop rapides pour l'ange qui lui avait fait une invitation au voyage. Fermant alors les yeux le bretteur disait naturellement ce langage :

« Penny, qui t'as parlé de me suivre ? J'ai bien dit à mes côtés, avancer ensemble, il n'est pas question pour moi de t'enfermer dans notre environnement d'équipage mais bien que tout le monde soit égaux et voguions ensemble chacun à notre façon. Si tu te sens plus à l'aise, loin des tiens pour évoluer à ta manière, fais-le. Et quand tu auras suffisamment évoluée, reviens parmi eux pour leur montrer cette évolution.  », dirait-il alors en regardant la jeune femme.

Le bretteur regardait alors la rose subir ce qui semblait être une véritable crise pour la Ainsley. Il reconnaissait ce sentiment, il comprenait ce que ça voulait dire, la petite Penelope était en train de briser sa coquille, de sortir de son petit monde. Il avait lui-même parcouru ce chemin seul, il s'était entraîné jour et nuit pour en faire une nouvelle force, pour faire de lui la lame du gouvernement mondial. Cette première étape était toujours un moment assez difficile et éprouvant psychologiquement, pendant un moment d'hésitation le bretteur réfléchissait à ce qu'il devait faire. Non comme on le dit chasser le naturel, il revenait au galop. Prenant alors naturellement dans ses bras, la rose serrant alors la tête de celle-ci pour qu'elle puisse entendre les battements de son coeur. Le blond passait sa main dans la chevelure de la jeune femme avec douceur.

« Bienvenue, Penelope. Tu as commencé à les entendre. », dirait-il tout d'abord d'une voix calme et qui se voulait affectueuse. « Tu as commencé ton ascension aujourd'hui, c'est un parcours difficile qui t'attends mais tu en ressortiras plus grande et plus forte que jamais. »

Le bretteur n'en avait rien à faire de salir son nouveau costume avec la sueur de la rose. Il souriait en lan prenant dans ses bras, il voulait qu'elle se sente mieux après avoir subi une expérience aussi éprouvante.

« Penelope, j'espère que tu pourras même briser le temps parce que tu as amorcé ce qui te permettra de réduire la longueur d'avance que Ghetis et moi nous avons sur toi. »

     


_________________
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Left_bar_bleue39/75[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Left_bar_bleue96/350[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Jeu 26 Aoû - 2:20

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Tu vas où ?

La douleur était omniprésente et les larmes n’en finissaient plus. Au moins je n’étais pas seule et, bientôt, je sentis des bras m’enlacer. Mon premier instinct fut de penser à celui qui était omniprésent dans mon cœur, mais je me corrigeai rapidement. La sensation des bras de Sakuga autour de moi n’avait rien à voir. Il était bien plus petit, bien plus svelte et plus léger. Plus retenu aussi. J’ouvris doucement les yeux, pleurant toujours à chaudes larmes et espérant que mon nez n’allait pas couler sur sa jolie veste. Ce serait bien le comble… Lui ne semblait toutefois pas se soucier de ces considérations, m’accueillant plutôt comme si je venais de faire ma grande entrée dans un groupe vip. Il parlait d’une ascension et je n’étais pas certaine de bien comprendre, mais j’étais encore trop dans les vapes pour poser des questions.

Je m’agrippai à ses vêtements par réflexe, serrant le tissu entre mes doigts comme si cela pouvait atténuer un peu de la douleur que je ressentais dans ma jambe. Briser le temps pour le rattraper, lui et Ghetis ? Ces mots me faisaient plus plaisir que je n’aurais voulu l’admettre. N’était-ce pas exactement ce que je voulais, en quelques sortes ? Être leur égale plutôt que d’être éternellement celle qui se faisait protéger et qui devait s’améliorer ? Par contre, il fallait l’admettre, c’est difficile d’avoir un beau moment d’émotivité quand on souffre le martyr.

« C’est vraiment gentil, Sakuga… Maintenant tu veux bien fouiller dans le tiroir là-bas et m’amener tous les anti-douleurs que tu trouves ? Je sais pas comment briser le temps, mais je crois que je viens de me briser la putain de jambe… »

Cette idée aussi de me frapper moi-même avec le pouvoir du Gura Gura no mi. Je me comptais encore chanceuse de ne pas m’être arraché la jambe, ça aurait été un peu plus dramatique quand même, mais la douleur n’en était pas moins insupportable.

« Ou au moins appelle l’infirmière, je sais pas… Fais chier…. J’suis trop conne moi… Et après il me dit que je suis clairvoyante ! »

Au moins cette dernière observation m’avait arraché un petit rire à mes propres dépend, mais ce n’était pas plus mal. Valait encore mieux rigoler de ma connerie que de dramatiser la situation. Puis il fallait aussi voir le bon côté des choses : au moins je m’étais brisé le fémur dans un hôpital. Les secours arriveraient beaucoup plus rapidement ici que perdu au beau milieu de nulle part. Puis je pourrais toujours dire que j’avais gagné cette blessure en combat contre une Supernova, ce serait tout de suite beaucoup moins gênant. 
@feat Dumb & Dumber Forever Enjoy !!
Awful

_________________
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2319
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Left_bar_bleue49/75[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Left_bar_bleue506/750[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 26 Aoû - 3:00

Tu vas où ?

Penny qui va où ?

[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Symbole_Constantiniste


« Bouahahahahahahahahaha. », pouffa alors le bretteur. « Ce ne seront pas des anti-douleurs qui apaiseront les maux de têtes que tu viens d'avoir. Je te les passe pour ta jambe. »

Le bretteur prit alors les médicaments et servait un verre d'eau à la Ainsley avant se lever pour partir au niveau de la porte avec sur l'une de ses épaules sa veste de Contre-Amiral. L'ange serait moins philosophique et moins subtil cette fois avant de se préparer à sortir de la pièce. La Rose devrait faire ce cheminement seule, il serait quand même là pour lui donner un petit coup de pouce, un petit conseil. Il n'était pas spécialement un expert de ce domaine là du haki qui sommeillait en chaque être mais il pouvait aisément la conseiller au moins comment calmer les maux de têtes sur le long terme.

« Si un tel mal de crâne arrive une prochaine fois, Penny. Essaye de donner l'ordre à ton esprit de filtrer toute ces voix qui affluent dans celui-ci. Ce ne sera pas facile et tu n'y arriveras pas de suite mais avec un peu de temps et de l'entraînement, tu devrais pouvoir y arriver. », dirait-il en se tournant vers la jeune femme en lui faisant un clin d'œil. « Enfin un jour, si tu comprends de quoi je parle, tu n'as qu'à penser à tout ce que je t'ai dis et à l'appliquer ! Lâche rien dans tous les cas, ma petite clairvoyante. »

Il restait au bretteur plus qu'à aller rendre visite aux autres membres de son équipage et de réunir chaque personne avant de partir vers leur prochaine destination. Il le savait, les prochains jours risquaient d'être plus lumineux que d'habitude, tout cette préparation qui l'attendait. La mer de tout les dangers, l'aventure et les affrontements qui l'attendaient, il en était excité et impatient. Le Contre-Amiral qu'il venait de devenir aller s'élever dans des plus hautes sphères du monde pour devenir une légende.

« J'espère qu'ils seront prêts à m'accueillir là-bas, car je vais chambouler l'ordre établi. Le futur meilleur épéiste de l'histoire arrive sur tes mers, Nouveau Monde... »
     


_________________
[Présent] Tu vas où ? [PV Penelope Ainsley]  Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: