Derniers sujets

Tops Sites ! parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 9:48
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Hier à 22:28
[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Hier à 19:56
Modification d'une BoutiqueparSakuga Keigo
Hier à 15:10
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo]
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue52/75[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue55/1000[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 7 Juin - 21:24

Engagement à long terme

Ore Wa Kurohebi Da !




Nous nous situons quelques jours après la réunion de Marijoa, décidant de reprendre en main son projet White Road, Ghetis décide de faire un léger tour de la mer bleue avant de la quitter définitivement. C’est pourquoi il décide d’effectuer un léger détour avant de suivre l’Eternal Pose menant à l’île de Jaya. Pour se faire il emprunte la Calm Belt à l’aide de son navire volant et quelques membres de son équipage.

Le voyage aérien se déroulera sans encombre, croisant par moment quelques animaux volants, mais rien de bien gênant pour l’équipage assez solide depuis tout ce temps.

La Calm Belt appartenait à ces mers assez particulières pour lesquelles une stratégie devait être abordée pour la moindre expédition. La Marine employait des bateaux en granite marin pour passer inaperçu, tout en réquisitionnant la présence d’un vice-amiral pour endiguer toute attaque de monstre marin. A cela s’ajoutaient d’autres moyens comme l’utilisation de Yaguras, des serpents méconnus de tous, même de l’Archer pourtant mordu de faune et flore. Qui plus est, cette mer ne possédait pas de vent puissant, d’où son « Calm », ce qui rendait la navigation difficile. Heureusement le bateau volant possédait trois moteurs à vent qui brassaient eux-mêmes l’air pour propulser le navire. Enfin, Meleans ex-esclave de shabaody et charpentier de l’équipage s’occupait de la maintenance du bateau avec les quelques hommes à bord.

Si le côté calme de cette mer était un inconvénient, elle possédait toute fois un avantage… Elle bordait Grand Line telle une vaste ceinture et permettait ainsi de redescendre cette mer rapidement, c’était le sens du « Belt » dans le nom de cette mer de paix ou régnait pourtant monstres marins.

Ainsi, en prenant cette mer l’équipage arriva assez rapidement sur Redline et plus exactement au Cap des Jumeaux. La zone n’avait pas grand intérêt pour être honnête, le gouvernement y possédait jadis un point de contrôle, mais il s’agissait-là d’une pure utopie que de penser contrôler un tel point d’accès sans au moins deux vice-amiraux à l’entrée ou trois contre-amiraux. Pour preuve c’était une révolutionnaire assez connue des autorités qui finit par réduire en poussière cette construction, laissant le mont rocheux redevenir inintéressant.

Pour être franc, Ghetis aurait pu construire sur cette zone une petite ville sympathique, mais il aurait eu à gérer les constants passages pirates et il ne pouvait se le permettre. A la rigueur il aurait fallu que le village soit pacifique envers tous pour que tout se passe bien et ne possède que des richesses agraires pour subsister….. Mais bien sûr….

- Je ferais ça quand j’en aurais le temps.

- Tu deviens de plus en plus compatissant Ghetis, que se passe-t-il, aurais-tu rencontré l’amour ?

- Ne sois pas bête Mei. J’ai déjà anéanti bien assez de vie pour accomplir ma vengeance, alors il est un peu normal de me racheter de cette façon.

- Passer de destructeur à bâtisseur ?

- Exact. Même si cela n’effacera jamais mes actes, je pense que c’est la meilleure chose à faire. Je ne regrette pas ma vengeance, j’ai eu mes raisons de la réaliser. Aujourd’hui Shindô est mort, Renaissance est donc entièrement morte. La Villa Loca et toutes ces choses n’existent plus. Alors j’ai terminé.

- Et ce Lundren alors ?

- Hm ? Je n’ai jamais parlé de le tuer que je sache. Simplement de l’écraser s’il se mettait en travers de ma route. Noctis semble avoir passé des jours heureux avec lui, alors je ne vais quand même pas le tuer, sinon autant tuer Agon, Sypher et tous ceux qu’il a connu. J’ai voulu détruire Renaissance uniquement car je la juge fautive du changement d’orientation de mon cadet. C’était dans l’ordre de chose d’éliminer l’élément perturbateur.

- Je vois, cela se tient bien qu’un peu simpliste. Il y avait sans doute d’autres façons de te venger.

- Assurément. Mais j’aime beaucoup trop la guerre pour ça. Il est même très dommage que je ne trouve personne pour se battre aujourd’hui.

- Affronte Caligula.

- Non je le laisse dans ses quartiers aujourd’hui.

- Et tu comptes faire quoi alors ?

- Kokuo a beau être bien dressé, il n’est pas encore passé à l’action, alors je compte lui faire faire un peu de sport.

- Ah… ton dragon. Bien, nous allons rester ici longtemps ?

- Non, je vais faire un petit tour et nous prenons la direction de Jaya.

- Ok, merci bien il n’y a rien ici.

- Pêche-toi un poisson.

- Attention à ne pas te réveiller avec un bras au milieu du ventre et une calvitie.

- Wow, du calme, garde tes trucs de biologiste loin de moi.

- Alors ne me cherche pas et va faire mumuse avec ton dragon.

- Aucun respect envers le capitaine dans cet équipage, je n’y comprends rien.

- On en reparlera quand tu auras réalisé un exploit dans ta vie.

- Mais j’en ai déjà réalisé pl….

- Où est ton manteau d’amiral ? Nulle part alors tu n’es pas encore connu.

- Mei…

- Bon, je retourne à ma cabine moi.

- C’est ça, fuis.

- Bye-bye cap’tain !

- Cette femme…


Ghetis ne conditionnait pas spécialement ses hommes à le respecter ou le craindre au quotidien, il voulait simplement qu’ils soient sérieux en temps de guerre, alors cela expliquait un peu le comportement « je m’enfoutiste » de certains, ce qui n’était pas déplaisant pour autant.

C’est ainsi que Ghetis n’eut qu’à faire un sifflement pour que ne s’élève une grande masse rouge de l’arrière du bateau. D’un beau rouge pourpre le jeune dragon se présentait fièrement à son capitaine.

- Qu’est-ce qu’il va être impressionnant quand il sera adulte le bonhomme. Je me demande si je devrais accélérer sa croissance…. Naaan. Plus tard. Allez Kokuo on va faire un tour.

D’un grand bond Ghetis s’élança jusqu’au dos du dragon et lui ordonna d’effectuer un tour du secteur. L’animal volait assez bien et sillonnait la zone sans trop de problème. Par moment le capitaine lui ordonnait de cracher une gerbe de flammes pour voir la puissance de la créature. Elle ne tarderait pas à devenir puissante c’était chose certaine avec un maître comme l’Archer.

- Kokuo regarde, un bateau aux voiles noires. C’est ceux-là que tu dois attaquer. Ils sont remplis de pirate que tu dois donc tuer. Tu as compris ?

L’animal lâchant un « hm ? ».

- Hm… On va faire mieux… Crache du feu dessus !

« Hm ! » De suite la créature compris directement et fondit sur le bateau pirate en question. Directement les hommes du navire hurlèrent tous en voyant la masse rouge arriver sur leur navire et comme pour tuer le mal à la racine ou sans doute au cas où, ils tirèrent leur premier coup de canon.

Ce à quoi Ghetis répondit par un coup d’éventail qui renvoya le boulet à son expéditeur.

- Tu vois ? Ils nous veulent du mal.

Le regard du dragon virant même à l’écarlate lorsqu’il comprit cela il fonça avec plus d’élan sur le bateau et dès qu’il fut à portée, il libéra un grand jet de flammes sur le navire, alors que Ghetis donnait quelques coups d’éventail pour permettre aux flammes de prendre de l’ampleur.

En un rien de temps l’embarcation avait pris feu, attaquer sans aucune raison par Ghetis. C’était l’acte le plus arbitraire qui soit et qui dénotait complètement avec l’attitude pacifique que prétextait avoir l’Archer, mais ce dernier justifiait cela par une seule chose : « Entrainement ». C’était grossier et déplacé, mais il ne fallait pas oublier une chose primordiale.

Oui Ghetis devenait compatissant, oui Ghetis était un père aimant, oui il voulait la paix, mais tout cela ne dépendait que d’une chose : son bon vouloir ! S’il avait envie d’aider un peuple il le faisait, s’il avait envie de pacifier un lieu il le faisait. Mais en aucun cas il n’agissait de façon aimante avec tout le monde, sinon il deviendrait tôt ou tard un vulgaire jouet ! C’était exactement le genre de roi qu’il était : partial. Sa générosité n’allait qu’à ceux avec qui il voulaient être généreux.

- Bon travail Koku’. Après ce sont de petites frappes, les pirates qu’on trouve ici sorte de mers paisibles et sont voués à mourir. Peu de pirates se différencient de la masse. Même s’il existe plusieurs « têtes d’affiche » de la piraterie, elles ne sont qu’une pincée dans la masse de pirates qui voit le jour chaque semaine. Devenir pirate est un rêve d’enfance assez courant maintenant, alors même les nuls s’y jettent.

« Rr ? »

- Oui je suppose que tu ne comprends pas.

« Rr, rr ! »

- Ohw un autre bateau ? Bien… Nous allons voir celui-ci d’une autre façon. Tu vas te poser dessus et ne pas utiliser tes flammes, il faut que ton corps soit fort !

« Hm ! »

Et ainsi la créature fondit au raz de l’eau et fonça vers le navire, ouvrant un sillon le long de l’eau. Avant de s’arrêter en vol stationnaire en face du navire. Le Vice-Amiral debout sur la créature, son gunbai en main, son armure rouge sur lui et le somptueux manteau de son poste.

- Bien, voyons voir comment ils vont réagir.


Ghetis, trouvait assez amusant d’attaquer des navires hors-la-loi de cette façon, c’était en soit une occupation digne de sa passion pour le combat et digne de ce côté guerrier. Etait-ce vraiment un tyran ou juste un mordu de combat ?




DEV NERD GIRL


_________________
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1010
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue45/75[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue245/500[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 19.602.430.000 B
Ven 9 Juin - 21:21


- Engagement à long terme -



Pulupulupulu, pulupulupu-

Mon pied vint éclater l'escargophone contre le plancher de la cabine. Je m'étais visiblement assoupi, encore une fois. J'avais subitement quitté l'île de Namakura quelques jours auparavant en réquisitionnant ce navire de guerre, l'un de ceux des Shadow Ghost. Lorsqu'ils me virent débarquer seul sur le pont en leur sommant de lever l'ancre pour se rendre directement sur les blues, les différents sous-fifres furent étonnés. Ils ne comprirent pas la situation, ils ne la comprenaient toujours pas. Pourquoi le rouquin m'aurait ordonné de rejoindre les blues tout seul, en avance, alors que nous étions venus pour négocier avec un clan potentiellement hostile ? Les Shadow Ghost nécessitaient logiquement de tous leurs membres, d'autant plus un des nouveaux cadres de l'organisation. Il me fallut les embobiner en racontant des âneries et en intimidant les plus téméraires en citant Ren Tao à tout bout de champ. Cela semblait fonctionner, ils se calmèrent et s’exécutèrent.

Ce n'était que le début d'un long calvaire.

Je n'étais pas stupide, mon départ précipité qui suivit ma piètre manœuvre pouvait facilement être interprété comme de la trahison. Si je n'avais point eu peur des conséquences d'une telle disparition au moment de sa réalisation, peut-être était-ce dû à l'adrénaline, au fait que durant l'action je n'en voyais que le positif, elle se présentait comme ma seule porte de sortie et une entrée vers une nouvelle phase de ma vie de criminel. Néanmoins, le calme retrouvé, loin de Namakura, j'eus le temps d'évaluer la mouise dans laquelle je me trouvais actuellement. Si Ren Tao, Ayabusa ou qui savais-je se mit en tête de me poursuivre, de me trouver, et de me faire payer pour mes actions alors j'étais dans une bien belle merde. Il me fallait trouver un échappatoire : il n'y en avait pas. Contrairement aux Blues, GrandLine était linéaire, ainsi ma destination était aisée à deviner : je me rendais vers RedLine pour rejoindre West Blue. Tant que je n'aurais pas passer ce point essentiel, le goulot de cette mer, je ne pouvais me considérer en sécurité. Et Ren Tao réservait peut-être un atout dans sa manche, un moyen qui lui aurait permis de me dépasser sans me laisser l'occasion de m'en rendre compte, il m'attendait probablement, s'il le voulait, à cette unique issue.

Le temps se dilatait au fil des secondes qui devinrent rapidement des minutes puis des heures. Mes pensées s’affolaient, mon raisonnement se délitait, je papillonnais constamment dans un état d'effroi. Le moindre bruit, la moindre secousse me faisait sursauter. Le pire était probablement la sonnerie des nombreux den-den mushi. Elle me narguait. La Mort elle même était au bout du fil, elle voulait me rappeler qu'elle était à mes trousses et qu'elle finirait inexorablement par me mettre la main dessus. Bien entendu, je ne répondis pas. Aucun humain ne désirait être confronter à cette créature. Entendre sa voix me mortifierait, sans aucun doute.

Un heurt se fit entendre. Un cri suivit. Ma tête pivota, mon oreille s’accola au bas de la porte.

-Que se passe-t-il ? -hurlai-je.

Pas de réponse immédiate. Mes phalanges s’agrippèrent férocement au manche de ma batte.

-Hey ! Y'a quel-

-Monsieur... un... un...


Je le compris. La Mort toquerait bientôt à ma porte. Je tentai timidement de relancer mon interlocuteur, pour me rassurer. Après tout, peut-être venait-il de se faire faucher.

-Un quoi ? Que se passe-t-il bon sang ?!

L'attente était insupportable. Les secondes s'égrenèrent lentement mais sûrement, une goutte de sueur goutta au niveau de mon menton. Un frisson parcourut mon échine, lorsque le silence sépulcral fut sauvagement rompu.

-Une chose stationne dans les airs, à quelques mètres du navire.

Me jouait-on un tour ?

-Une... chose ?

-J'en suis pas sûr, ça m'a tout l'air d'être un dra... dragon.

Dans un spasme, ma zone vint englober l'ensemble de la pièce. Je me transposai sans problème avec l'interlocuteur.

Je le vis alors. Comment devais-je prendre la nouvelle ? Mes yeux écarquillés, la mâchoire verrouillée, c'étaient deux émotions paradoxales qui me parcoururent. Ma batte tremblotante se dirigea vers la chose qui stationnait face au navire. Les battements de ses ailes brisait le calme de la mer à intervalle régulier. Quand, enfin, le cylindre métallique désignait de son bout la créature mythique, je découvris la silhouette sur son dos. Ce n'était pas la Mort, on m'avait bien joué un tour.

-T'es qui toi ?






Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue52/75[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue55/1000[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 16 Juin - 8:43

Engagement à long terme

Ore Wa Kurohebi Da !





Dans le fond Ghetis n’avait aucune raison de s’en prendre au moindre navire criminel qu’il croisait, même si son rôle de vice-amiral incombait ce genre de tâches. Après tout il avait suffisamment d’hommes sous sa coupe pour que ce soit eux qui se chargent de ce genre d’assaut. Jaya en était une belle preuve puisque l’équipage de La Couronne avait récupéré l’île alors que Ghetis était occupé à Olandaina en pleine Calm Belt.

Néanmoins il y avait un certain côté amusant à cette façon de procéder et le capitaine ne souhaitait guère échanger cette situation amusante avec quelqu’un d’autre. Ainsi donc, lorsque l’équipage tout entier se rendit compte de sa présence, ce fut en un grand rire qu’il accueilli la réaction des hommes à bord.

La vue d’un dragon procurait cet effet sur de jeunes criminels ? Lorsque Kokuo serait d’une taille adulte il serait sans doute craint de tous, les dragons ayant la faculté d’atteindre des tailles tout simplement colossale, certains étant aussi grands que de bons géants. Il fallait désormais passer à l’offensive et pour se faire l’Archer comptait participer un petit peu plus cette fois-ci pour montrer à son animal qu’ils travailleraient de concert dans le futur. C’était une bonne façon de faire comprendre à la créature que le Kurohebi et lui constituaient désormais de vrais coéquipiers.

- Bien, nous allons passer à l’attaque Kokuo.

Dit un Ghetis serein avant qu’une sorte de dôme translucide ne vienne se former sur le bateau, faisant apparaître brusquement un brunet à la banane sacrément bien gominée. Il semblait plus ou moins bien bâti, mais encore novice sur les mers, c’était assez facile à desceller par son corps tremblant pour brandir une simple batte face à un dragon et son vice-amiral.

Malgré tout, sa tête ne semblait pas complètement étrangère aux souvenirs d’un brun qui pouffa de rire à la remarque du gominé.

- Pose-toi sur ce bateau Kokuo.

D’un grand battement d’ailes le dragon s’élançant dans les airs majestueusement et plongea vers le bateau pour se poser avec brutalité en plein milieu du pont, la créature profitant de cela pour pousser un cri des plus stridents !



- Wow, du calme je suis en première loge je te rappelle. Dit-un Ghetis, auriculaire dans l’oreille pour calmer le petit effet de sourdine créer par le cri.

La bête vint ensuite à se tourner vers l’homme qui lui avait présenté une batte tout tremblotante, laissant Ghetis prendra la parole.

- Eh bien, je ne suis vraiment assez connu. Devenir amiral va peut-être s’avérer plus difficile que je ne le pensais.

D’un léger bond Ghetis descendit de son dragon, gunbai toujours à la main, et s’approcha avec nonchalance du batteur, un sourire léger aux lèvres. Les pas du brunet se voulaient légers et assez calmes, sans même prêter attention aux autres hommes le bateau, le regard bien trop intéressé par le leader du navire. Ainsi, une fois à sa portée, il posa son index sur le bout de la batte qu’il baissa lentement.

- Je suis le Vice-Amiral Ghetis Archer, capitaine de La Couronne, un équipage Gouvernemental et toi petit bonhomme ? Avec ce genre de voiles tu dois au moins être un criminel je suppose. Il va donc falloir que je coule ton bateau.

Dit-il en jetant un coup d’œil au dôme translucide, constant qu’il était désormais à l’intérieur de ce dernier.


-Ce pouvoir est intriguant cela dit… Mais enfin, j’ai hâte de découvrir la suite quand tu tenteras de sauver ta vie.

A ces mots il se permit de pousser le jeunot avec la paume de sa main, mettant une bonne force dans ce geste anodin pour l’envoyer valdingué vers la figure de proue du bateau. Le dragon rouge fit un tour sur lui-même, utilisant sa queue pour balayer tous les ennemis autour de lui.

On pouvait dire que le petit binôme avait littéralement pris ses aises et sous-estimait un peu les membres du navire bien trop tétanisé face à une telle chose.

DEV NERD GIRL


_________________
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1010
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue45/75[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue245/500[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 19.602.430.000 B
Sam 17 Juin - 18:50


- Engagement à long terme -



Après une courte chorégraphie aérienne, le dragon vint prestement se poser sur le navire de guerre. Les petits pions dénués de nom furent apeurés, certains se ruèrent vers les extrémités du pont afin de se tenir le plus éloigné possible de la créature mythique. Cette dernière se retourna alors vers moi, ses deux gros yeux flamboyant semblèrent sonder mon être. De l'autre côté, la personne en armure chevauchant jusqu'alors le dragon bondit sur le pont avant de s'introduire tout en réduisant la distance nous séparant.

Un Vice-Amiral ?

Son index, puissant, contraignit ma batte à se diriger vers le sol malgré la résistance que je mis en oeuvre.

Mes dents grincèrent tandis qu'une suée froide prit d'assaut ma nuque. Je ressentis soudainement un étrange et imprécis pressentiment. L'angoisse s'immisça dans mon corps par le moindre de ses pores, elle voulut s'agripper à ma colonne vertébrale avant de la ronger jusqu'à la moelle. Mon cœur s'agita frénétiquement, il semblait s'être transformé en un poing rageur désirant fracasser ma cage thoracique.

Non !

Je ne pouvais guère me permettre d'avoir une nouvelle fois cette réaction. J'avais dépassé ce stade ce jour-là. Ce type, ce n'était qu'un Vice-Amiral. Même si ça restait effrayant d'en croiser un en face-à-face, il ne s'agissait pas de Pacifique. Me laisser submerger par la panique, par l'angoisse, m'aurait conduit à ma perte sans même pouvoir avoir la chance de gagner. Mon parcours tout juste commencé prendrait fin dans ce cas-là, si je me laissais abattre sans rien faire. Ce gars constituait le premier obstacle de mon périple en indépendant. Il me fallait passer au travers, ou, au moins, le contourner. Il lorgna ma zone, un rictus fendit dès lors mon faciès. J'avais ça, cet effet de surprise qui nous permit de vaincre plus fort que soi, Yao et moi.

Malheureusement le rictus fut brisé par un souffle atrophié. La paume du marine heurta de plein fouet mon thorax, me propulsant de fait au travers de la porte de mon bureau se trouvant derrière moi. Celle-ci percuta violemment le vulgaire sous-fifre, préalablement transposé, tandis que mon parcours céleste continua. Mon dos menaçait de frapper le mur de mon bureau, et au final, de me retrouver bien assez vite à l’extrémité du navire.

Mes iris dévorèrent la silhouette de ce type.

Mes doigts se croisèrent.

J'apparus de nouveau sur le pont, là où se tenait auparavant cet ennemi. Celui-ci était dorénavant mué de mon précédent mouvement, il allait heurter frontalement, d'une seconde à l'autre, la paroi de mon bureau sur laquelle était collée une savante toile d'informations. Il me fallait m'occuper de lui. Si le combat était perdu d'avance alors l'expulser hors du navire, ou plutôt le contraindre à quitter le bâtiment naval, constituait ma seule porte de sortie. Mon moyen de victoire. Je bondis sans plus attendre vers le lézard géant tandis qu'une nouvelle zone engloba la moitié du pont ainsi que ma cible. Son seul moyen de locomotion. La cadence frénétique de mon cœur fracassait mes tempes

J'allais atteindre le dragon d'un moment à l'autre, mon swing était prêt. J'imprégnai toute ma force dans mon bras, ma concentration déforma le brouhaha provoqué par les maints sbires se trouvant à bord. J'étais dans une bulle dont les parois étaient constamment secouées par d'intenses percutions cardiaques. Le cylindre allait toucher son but. Si mon coup fonctionnait, ce dragon serait propulsé au loin. Encore fallait-il voir si j'étais suffisamment puissant pour le faire.

Si c'était le cas, je me serais permis de jouer sur le plan psychologique afin de faire perdre en discernement mon adversaire.

-Ne pense pas réussir là où Pacifique a échoué.





Techniques utilisées:
Résumé:
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue52/75[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue55/1000[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 21 Juin - 6:44

Engagement à long terme

Ore Wa Kurohebi Da !





Avec les retombées positives d’Olandaina, Ghetis profitait de ce qu’il voyait comme des vacances puisque aucune bataille dangereuse ne surviendrait avant fort longtemps. A moins que le Gouvernement ne le contact pour une importante mission bien entendu, mais il s’agissait d’une possibilité assez faible. A dire vrai, si Ghetis devait recevoir un appel dans le futur ce ne serait pas vraiment du « Gouvernement », mais plutôt du « Thalassa Land », l’accord tacite conclu avec eux incluait ce genre de prestation subite et le capitaine en était bien conscient… De ce fait, il comptait trouver une façon pour être injoignable et quoi de mieux que se concentrer sur la construction de Jaya ? Avec ça il s’assurait de la tranquillité tout en réalisant de bonnes actions. Il faudrait également qu’il noue une alliance un poil plus solide avec le Nowaki bien entendu.


C’est donc en profitant de ces belles vacances que le brunet « s’amusait » avec le moindre criminel qu’il croisait, sans mauvaises pensées, juste en douceur… Même si parfois il tuait ou blessait dans cet amusement sans doute morbide, mais mue par plus d’instinct guerrier que de bonnes mœurs. La Marine jugerait son acte en bien alors c’était l’important non ? Il fallait juste doser sa façon de procéder. Pour preuve il se montra assez tendre avec le « capitaine » du second bateau, une petite tape amicale en guise de première attaque, quoi de plus doux ?

- Vraiment faibles ces criminels du Cap, je comprends pourquoi je n’y vais jamm…..

Swap.

Et voilà que le Vice-Amiral se retrouvait à la place du criminel qu’il venait à peine de projeter, s’encastrant à sa place dans un meuble avant de retomber sur les fesses, quelques papiers pris dans sa tignasse.

- Qu’est-ce que c’est que ça…. Ren Tao, Fudo, Yao Ming et Sayouri Taka ?! Dit un Ghetis qui se mit à observer les différents papiers autour de lui avec un bien plus grand intérêt lorsqu’il vit Sayouri dans le lot.

S’il y avait eu toutes ces affiches sans celle du Fudo, Ghetis aurait pu croire qu’il était un genre de chasseur de primes ou de tueur à gage, mais avec sa prime dans le lot on ne pouvait penser qu’une seule chose : il s’agissait de son équipage. Il était donc un révolutionnaire ? Possible.

Néanmoins la révolution n’utilisait pas ce genre de navire aux voiles plus proches de tueurs que de pseudo sauveur des libertés. De quel genre d’organisation il s’agissait ?


Ramassant toutes les affiches dans une main, Ghetis épousseta sa chevelure et son armure avant de sortir de la pièce avec lenteur.


~


[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Latest?cb=20140315184451&path-prefix=fr
Du côté de Kokuo.


Le dragon observait la situation avec un certain détachement. Non pas qu’il ne s’y intéressait pas, mais il n’y comprenait pas grand-chose, alors il préférait attendre un ordre clair de son maître ou une raison d’agir. On lui avait ordonné de détruire le bateau différemment et ne pas utiliser ses flammes, mais dès lors que son maître ne fut plus dans son champ visuel, l’animal ne tarda à gronder, ses narines lâchant une furieuse vapeur en accord avec un regard aigri.

Il ne fallait pas toucher au maître d’un dragon domestique après tout, surtout quand son maître n’était autre qu’un guerrier comme l’Archer. Aussi, lorsque le batteur s’élança vers lui, l’animal cracha une gerbe de flammes, l’ordre donné n’ayant plus d’intérêt si son maître n’était pas présent. Avec ça la créature s’assurait une belle défense à moins que le Fudo ne décide de franchir les flammes et se brûler la peau. Le regard furieux, la créature était prête à en découdre avec le criminel, même si elle n’avait que peu de chances.


~


C’est à la séparation entre le dragon et le batteur que Ghetis arriva distraitement, les avis de recherches sous la main alors que sa créature retrouva de suite son calme lorsqu’elle vit son maître réapparaître, allant même jusqu’à sourire.

Kurohebi quant à lui posa son intérêt sur le batteur, lui montrant son avis de recherche.

- C’est toi sur cette affiche non ? Ta prime n’est pas très haute dis donc, par contre ce Ren en a une belle, je ne le connaissais pas lui. Par contre… j’aurais bien aimé comprendre c que vient faire Sayouri Taka dans cette liste, tu es un révolutionnaire gamin ?

A chaque nom cité le brun montrait l’affiche adéquate, allant montrer l’affiche du Yao par la suite.

- Lui-là, il s’est déjà battu contre trois hommes de mon organisation, la Brigade TAG. Il est très endurant d’après ce qu’ils ont pu m’en dire, avec une capacité lui offrant une totale maîtrise de son corps. Je comprends mieux pourquoi ton fruit est si étrange. Ce Ren aussi possède de puissantes capacités ?

Ghetis n’éprouvait pas la peur dans une situation comme celle-ci, bien au contraire il voulait plutôt découvrir les forces auxquelles il pourrait faire face un jour. Ainsi, il agissait tout naturellement et calmement, ses mains passant d’une affiche à l’autre avant qu’il ne pose de nouveau son regard sur le criminel.

- Et s’il te plaît, parle vite sinon je vais devoir te tuer.

DEV NERD GIRL



Explication:

_________________
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1010
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue45/75[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue245/500[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 19.602.430.000 B
Mar 27 Juin - 19:12


- Engagement à long terme -



Une impulsion suffit à me propulser en direction de la bête, les muscles de mon bras droit bandés, j'étais prêt à lui infliger un puissant coup qui l'aurait éjecté hors de mon navire. Cependant je fus rapidement frappé lors de cette brève course, quelques flammèches s'extirpèrent des narines du lézard. Il ouvrit alors sa gueule en grand, laissant apparaître une sphère ardente. Un torrent de flammes menaçait de se déverser sur ma personne, consumant ma chair en un seul souffle. Mes yeux s'écarquillèrent quand quelques gerbes furent filtrées par les crocs acérés de la créature, il me fallait agir.

Lui. Ce pion là.

Index et majeur s'entrelacèrent, le décor changea du tout au tout et je dus m'y adapter bien rapidement si je ne désirais guère choir dans le déluge de rougeoyant. Je m'agrippai donc au cordage qui se faisait petit à petit grignoter par l'oeuvre du dragon. Ce dernier avait disparu de mon champ de vision. Et pourtant, il était tout proche. Je le sentais au souffle chaud sous mes pieds. Je l'entendais aux râles d'agonie du pauvre quidam qui venait de me sauver la vie. Son sort était joué, mais il resterait dans les annales quand bien même son nom m'était inconnu. Il serait celui qui sauva le prochain souverain de l'underworld. Et quiconque désirant m'imputer cette mort se devait de le savoir, si cette homme brûlait ce jour-là, c'était à cause de sa couardise et non de mon désir primal d'être sauvé ! Sa lâcheté l'avait poussé à prendre d'assaut ce maillage de cordes lorsqu'il aperçut le prédateur fondre sur le pont. Il voulut fuir le combat, un combat qui était le sien, qui était celui de toutes personnes présentes en ces instants. Ma décision, éventuellement biaisée par ce désir de vivre, s'avérait être juste. Il était celui qui devait périr.

Les rats n'avaient guère leur place ici.

Ma tête se baissa lentement, le dragon s'était finalement calme. La gueule close, il ne restait de son action qu'un lots de flammes qui se propageaient sur ces cordes. Elles convergeaient vers ma personne, sans même que le dragon ne le souhaite. C'était là ce qui me différenciait de lui, mythique ou non, il était impuissant face à ses propres pouvoirs. Ce reptile n'avait aucun contrôle sur le feu, il ne pouvait que le cracher. Et de cette faiblesse je pus m'élever au-dessus de la légende que représentait cette espèce, l'être maudit surpassait cette ignoble bête écaillée. Et elle venait de commettre une erreur qu'il me fallait punir. Mon emprise sur le manche du cylindre se renforça, je désirais lui porter un coup fatal ici-même. J'en étais capable, c'était là mon ressenti. A mon signal, mon pied gauche s'extirpa du maillage pour se balancer librement dans les airs. L’extrémité de ma batte se dirigeai vers le cou de la créature qui venait de retomber dans un semblant d'accalmie. Je m'apprêtais à lâcher prise lorsque la voix du Vice-Amiral fendit l'air nous séparant.

Mon pied s'inséra violemment dans le réseau de cordes. Mon regard vint embrasser les différentes affiches présentées par le second intrus. Les commissures de mes lèvres s’élevèrent lorsqu'il eut fini de poser sa première question. Qu'était-ce cette farce ? Un si haut gradé qui ne semblait pas être au courant des récents événements impliquant les Shadow Ghost. Un groupe de hors-la-loi s'étant à plusieurs reprises confronté aux forces de la marine. Et ce en très peu de temps.

-Révolutionnaires, les Shadow Ghost ? -l'interrogeai-je en arquant un sourcil.

Il continua alors en me faisant part de son passé commun avec le Ming. Sa seconde question m'interloqua elle-aussi. Je réitérai donc, qu'était-ce cette farce ? Le manche de ma batte s'accola à ma hanche, je découvris alors ce que je désirais. Les traits de mon faciès se distordirent subitement, les habitudes avaient du bon de temps en temps.

-Tu n'as donc pas entendu parler de cette destruction d'île ? Pourtant, ton fabuleux supérieur, l'illustre Pacifique, a lui même pris part à cet événement.


Lorsque les diverses impulsions électriques finirent leur parcours jusqu'aux muscles ciblées, je m'élançai vers cet homme sans la moindre animosité. Au début de ce trajet, surplombant encore la créature de feu, ma main gauche s'engouffra alors dans ma poche, puis, lorsqu'elle ressortit, laissa choir une pauvre balle de baseball. Mon ambition, ici, n'était guère de m'attaquer à cet idiot de brun. Cela aurait été stupide, il m'avait prouvé être plus fort physiquement. Cependant, j'avais toujours deux terrains sur lesquels me battre. Le psychologique ainsi que celui de la connaissance.

Alors que je m'apprêtais à atterrir à quelques mètres devant le marine, mes doigts de ma main libre se nouèrent d'un coup. Mon pied droit toucha sol lorsque je vis la balle apparaître dans mon champ de vision, entre le Vice-Amiral et moi. Je m'étais transposé avec. Je débutai alors une puissante rotation, gainant ma sangle abdominale afin que tout mon corps put suivre le mouvement. La force imprégnée dans mon attaque correspondait à tout mon poids, la batte heurterait avec violence le corps légendaire du reptile, le propulsant hors de mon navire.




Techniques utilisées:
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue52/75[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue55/1000[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 10 Juil - 17:36

Engagement à long terme

Ore Wa Kurohebi Da !





Ghetis ne se sentait pas en danger à ce niveau de Grand Line, il savait bien que les hommes qu’il croiserait ici ne seraient que rarement des ennemis assez dangereux pour prendre sa vie d’une quelconque façon. De ce fait, sa garde n’était que très légère tout comme son attention restait faible.

Cependant, l’Archer ne mentait point sur le fait qu’il ignorait tout du Tao. Il avait brièvement entendu son nom, mais n’en connaissait que peu de choses. Le rouquin avait surtout commis des méfaits sur Seas Blues et ceux de Grand Line n’avaient pas véritablement attiré le regard du serpent noir, le roux n’avait pas assez de réussite à son arc tout simplement, plus d’évènements où il étant un élément perturbateur qu’un vainqueur. Sa nouvelle prime le rendait un peu plus intéressant pour le Vice-Amiral, sans pour autant en faire une cible désirée. L’envie de justice du Kurohebi se jetait plutôt sur La Triade et les Décimas, un simple criminel ne constituait pas un grand danger pour lui à moins qu’il ne se place sur sa route.

De ce fait, il pencha la tête sur les côtés lorsque le batteur prononça les termes « Shadow Ghosts », un nom que notre brun ne connaissait pas vraiment, mais il s’agissait manifestement du nom de l’équipage auquel appartenait le criminel. De plus, par sa réaction on comprenait que l’organisation en question ne nourrissait point un désir révolutionnaire, mais autre chose. Une chose que l’amirauté ne trouverait pas de suite, mais qu’il comprendrait tôt ou tard.

Mais la surprise ne s’arrêtait pas là ! Une affaire de destruction d’île fut glissée à l’oreille de l’Archer en guise de réponse à sa question sur les éventuelles capacités du rouquin à la prime de deux cents millions. Qui plus est Pacifique était impliqué dans l’affaire, ce qui rendait la chose épineuse. Un homme de son niveau avait eu du mal à tenir tête à une petite frappe de ce genre ? Décidément, la Marine attendait énormément pour faire de Ghetis un successeur de ces actuels amiraux par substitution.

D’ici peu de temps l’Archer aurait un niveau bien supérieur à ceux-ci cherchant à égaler de vrai homme comme le nouvel amiral au titre de requin bleu. Il devait prouver au Gorosei sa puissance pour montrer à ces Thalassa qu’il était bel et bien la voie vers une marine plus efficace.

Néanmoins, notre homme eut à peine le temps de réagir à cette phrase que son ennemi passa à l’attaque projetant violemment son dragon hors du bateau ! Ce batteur possédait assez de force pour projeter ainsi un dragon ? La question se posait, mais ce fut une toute autre pensée qui se mue chez Ghetis lorsque son dragon fut projeté !

Un soru le déplaça en face du criminel pour faire fuser dans la seconde un violent coup de poing ! Le genre de coup à imprimer la forme du point jusque dans le dos de l’ennemi, pour laisser s’exprimer la force qui faisait la fierté du brun. Si toutefois le coup portait bien évidemment.

Son regard furieux, le Vice-Amiral plongea ses yeux bien écarquillés dans ceux du Fudo pour reprendre d’une voix sauvage.

- Ne frappe pas mon dragon ! Sinon….

De l’autre main il donna un coup de poing dans le vide qui provoqua une vive onde de choc, faisant voler les rambardes d’une partie du navire, tout en faisant voler le planché.

- Je te tuerai par la torture.

Il ne fallait point lever la main sur un des membres de la famille du Kurohebi et malheureusement pour le Fudo, le chien domestique d’une maisonnée compte bel et bien dans la famille. C’est pour cela qu’il attira une réponse quasi instantanée du vice-amiral dont l’instinct paternel s’éveilla comme lorsqu’on touchait à ses enfants. Même s’il s’agissait ici d’un maître protégeant son animal, ce qui était donc différent sur certains points, comme la paternité, mais c’était un long débat !

Kokuo fut ainsi balloté sur une longue distance, tournoyant au-dessus de l’eau jusqu’à finalement se stabiliser grâce à ses ailes, l’esprit confus. D’un regard le maître compris que son animal allait mal et vint donc attraper le Fudo par le col pour qu’il puisse quitter le sol et « planer » un peu, l’Archer ne le tenant que d’une main, l’autre prête à attaquer s’il faisait un geste trop brusque.

- Fudo c’est ça ? J’étais absent une longue période et je n’ai repris du service que récemment ce genre de nouvelle m’était donc inconnue. Mais tu vas être gentil et me raconter comment des novices ont pu détruire une île.

Ghetis n’en avait que faire de leur palmarès, juste connaître leur puissance, c’était pour la guerre et la stratégie qu’il faisait preuve d’intelligence, si le sujet ne concernait pas de près ou de loin un de ces deux thèmes l’Archer n’y porterait pas grande réflexion. Ici le sujet touchait les deux, il fallait comprendre comment agissait cet homme au cas où il deviendrait un ennemi en temps de guerre. Mais il fallait aussi savoir si le roux possédait de telles compétences, car cela pourrait faire de lui une arme efficace. Si tous les Shadow Ghosts possédaient des capacités si hors-normes alors il fallait les utiliser à bon escient avant d’en faire un jour des prisonniers. C’était peut-être une pensée hypocrite, mais franche qui laissait entrevoir une chose simple « l’utilité ». Ces criminels de bas-niveau représentaient pour Ghetis des biens consomptibles et fongibles. Consommables et remplaçables.

- Et crois-moi gamin, quand bien même Pacifique est mon supérieur dans la hiérarchie, ma puissance n’a rien à envié aux amiraux actuels si tu vois où je veux en venir.

Son regard désormais froid se posa sur le Fudo comme une révélation, alors que le dragon écarlate se posa juste derrière son maître, telle une ombre. C’était ça un homme qui accédait directement au stade de Contre-Amiral dès son arrivée dans la Marine. Un sourire naquit alors lentement sur le visage du Kurohebi qui posa une dernière question sur un ton lent, articulant bien ses mots tout en ayant un ton intéressé. C’était le moment de voir si le batteur était intéressant ou non, car s’il ne l’était pas, alors il ne serait ni consommable, ni remplaçable, il serait juste : inutile.

- Et toi comment s’appelle le tien… de fruit du démon.


DEV NERD GIRL



Explication:

_________________
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1010
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue45/75[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue245/500[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 19.602.430.000 B
Dim 27 Aoû - 0:52


- Engagement à long terme -


Le corps du réptile fut conformément propulsé dans les airs, loin du navire. Je voulus ainsi me retourner vers le marine, à cet instant une violente douleur assaillit mon flanc. Je valsai donc à toute vitesse, sur plusieurs mètres, jusqu'à ce que mon dos daigne rencontrer la rambarde dans un bruit mat. L'activité de mon esprit avait été mise en suspens lors du choc, lorsque mes yeux se rouvrirent au moment où ma pensée se relança, je découvris un bien sombre spectacle. L'homme venait, vraisemblablement, de déchirer un pan de l'atmosphère par le biais d'un seul coup de poing.

Une déglutition vint ponctuer sa menace.

J'étais dans la merde, le combat n'était pas envisageable et ma zone s'était estompée lors de son soudain assaut. Ainsi, je me retrouvais grosso-modo à sa merci, sous les regards ébahis des vulgaires sous-fifres souillant le pont de leur présence inutile. Mes yeux avaient quitté le Vice-Amiral durant un court instant, pour effectuer ce dernier constat, lorsqu'ils embrassèrent son corps une nouvelle fois, le marine avait déjà annihilé la distance nous séparant jusqu'alors. Il ne me laissa aucun moment de répit, de quoi me redresser : ses doigts vinrent s'engouffrer dans mon col, mon derrière quitta le sol. L'Archer put finalement tailler mon visage de son regard tranchant, tout en débutant un long questionnement. Il semblait être intéressé par les capacités de l'organisation du rouquin, les miennes comprises, et j'avais, sur ce point-là, toujours l'avantage de son ignorance.

Je devais me reprendre pour lancer ma réponse, plus je prendrais de temps, plus celle-ci sonnerait fausse. Je ne pouvais me le permettre. Je déglutis une nouvelle fois, alors qu'une goutte de sueur goutta à partir de l'un de mes cils, avant de me lancer en prenant mon courage à deux mains. C'était ça ou l'enfermement, et encore ce dernier point aurait pu se transformer en une mort quasi-certaine au vu du tempérament que semblait avoir le type.

-Je ne répondrai pas ici.

Il s'agissait là de ma véritable réponse, de mon seul plan d'action. Peut-être que le bougre allait mordre à l'hameçon et me mener autre part, ce qui constituait mon objectif, gagner du temps pour mettre le doigt sur une issue de secours. Non, l'Archer agit d'une façon que je n'avais point prévue. Son front percuta mon crâne alors qu'il débutait sa phrase. Il me somma de répondre, en détachant chaque syllabe pour les accompagner d'un coup de boule.

-Ré-ponds-moi-sa-le-pe-tit-ga-min

Mes yeux s'écarquillèrent alors qu'ils faisaient la mise au point sur le front rougi du membre de l'amirauté. Je compris finalement, en centrant mon attention sur ses mirettes, que ce gars était hors-normes. Son comportement, sa manière d'agir, n'était guère prévisible. Et pourtant, qu'avais-je à répondre ? La sueur dégoulinait sur mon front, mes mains étaient moites et ma langue pâteuse. Je n'avais réponse qu'à une de ses interrogations, prendrais-je le risque de mentir sur les autres points ? Non, c'était trop risqué. Je lui répétai donc, en bégayant quelque peu, le nom du fameux fruit que j'avais consommé. Nom que Tet m'avait mis en tête lors des premières manifestations de la malédiction.

-L'O..pe Ope No Mi, le... fruit du chirurgien.

C'était mon ultime bafouille.





Mini PNJsation de Ghetis vu avec lui HRP.

Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue52/75[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue55/1000[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 5 Sep - 9:48

Engagement à long terme

Ore Wa Kurohebi Da !




Dans le fond Ghetis ne cherchait qu’à discuter et en apprendre plus sur le brunet et sa banane gominée, alors pourquoi ce dernier prenait autant de temps à lui donner l’information qu’il désirait ? C’était quand même fou comme il était difficile d’obtenir certains renseignements sans user de la force. Après tout, les questions du Vice-Amiral n’étaient pas particulièrement complexes. On aurait vraiment pu croire que le bonhomme avait envie de se battre jusqu’à être gravement blessé pour enfin parler.

En plus de tout cela Ghetis commençait à perdre patience et cela s’en ressentait de plus en plus dans son comportement de plus en plus offensif alors qu’il était en journée détente. Néanmoins, il lui fallait ces informations.

Depuis sa récente discussion avec le Nowaki, l’Archer avait décidé d’utiliser les criminels de façon indirecte pour nourrir son ambition. Il fallait que les criminels s’entretuent entre eux pour servir à la cause gouvernementale c’était aussi simple que ça. Cependant, il fallait savoir quel criminel était susceptible d’être utile dans ce projet et donc s’il méritait ou non d’être gracié à l’issue de cette rencontre avec le Kurohebi. Qui plus est, le fruit du Fudo paraissait assez étrange et depuis qu’il possédait le livre sur les fruits du démon, l’Archer ne cessait de le feuilleter et espérait voir ce fruit référencé dans son livre puisque tous les fruits ne pouvaient logiquement s’y trouver, cela paraissait peu probable.

Ainsi, lorsqu’une énième fois le gominé ne dénia lui répondre le Vice-Amiral commença à sentir son sang bouillonner au fond de lui. Une veine de colère se dessinait sur son front et tout en commençant à secouer le brun comme un vieux sac, il lui asséna une succession de coups de tête saccadée par les syllabes composant sa phrase.

- Ré-ponds-moi-sa-le-pe-tit-ga-min.

Il fallait lui remettre les idées en place, car pour être aussi buté il fallait vraiment être fou. Pour la courte carrière de médecin qu’il avait eu, Ghetis savait exactement comment replacer un cerveau, cette méthode ne pouvait que fonctionner !

- A ton cerveau s’est replacé !! Je me doutais bien que tu ne faisais pas exprès.

Par sureté Ghetis lui asséna un énième coup de tête par mesure de sécurité. Par la suite, sa main libre alla se glisser dans sa sacoche et il en sortit un gros livre semblable à une grande bible le tout couvert d’une chaine pour montrer l’aspect confidentiel de l’ouvrage.

Lentement il posa le gominé au sol et ouvrit son livre pour trouver la page du fruit du chirurgien avant de lire à haute voix la description qu’il y trouva.

- Permet dans une zone délimitée de découper n'importe quel objet voir les êtres vivants tout en les gardant en vie et d'intervertir à sa guise les positions des choses découpées. L'utilisateur n'a pas besoin de toucher ce qu'il découpe, tant que la cible est dans sa zone, il peut d'un simple geste avec un sabre, la découper, comme si la lame du sabre était extensible jusqu'à la limite de la zone. Un changement de personnalité est possible si cet utilisateur interverti les cerveaux de deux êtres différents.

La lecture de l’Archer fut assez académique pour le coup et lorsqu’il termina, il posa son regard sur le gamin avec un léger sourire.

- Tu ne veux pas parler ici je crois savoir. Nous allons parler entre nous ne t’inquiète pas. Je vais ouvrir une Dead Room pour toi. Dit-il en claquant des doigts avant qu’une distorsion ne naisse au regard de tous !


Comme toujours il s’agissait là d’une manifestation du fruit de l’arène, reproduisant ainsi le même décor si ce n’est que d’impressionnant gradin entourait désormais l’étendue d’eau. Mais il n’y avait pas que cela, l’Archer et le batteur était désormais dans un cube de diamant de quoi leur permettre de discuter sans être entendu ou gêné. Le dragon du marine s’était même couché sur le cube laissant ses ailes caché en partie le cube, rien de volontaire, Ghetis avait tout simple placé un gros coussin sur le haut du cube pour son dragon.

- Bien. Parlons peu parlons bien bonhomme, ta prime est trop petite pour que ta capture valle réellement quelque chose. En revanche ton fruit du démon te permettrait-il de découper de grande infrastructure par hasard. Enfin, cette « zone » va-t-elle grandir dans le temps ?

La réflexion de Ghetis allait déjà bien plus loin que la simple utilisation de criminel contre criminel, là il allait utiliser ce criminel pour servir indirectement les intérêts de la Marine. Puis, les dernières lignes de la description l’intéressèrent.

- Au début il est écrit que tu peux découper les gens sans les tuer, alors quand tu retires les cerveaux aussi n’est-ce pas ? Enfin… tu sais faire ça ? Tu m’as l’air d’un bon débutant pour le moment.

Non, le brun n’y allait pas avec le dos de la cuillère. Il était actuellement entre deux : le Ghetis d’origine qui se cachait sous le rôle du loufoque « Mask » et qui était notre Vairon avant la mort de son frère. Et enfin, le Ghetis paternel assez tranquille et relaxe.

Comme toujours Ghetis était assez simplet au quotidien, mais avait une intelligence purement guerrière qui se profilait nettement dès qu’il était question de combat ou de stratégie. C’était instinctif chez lui et pas conditionné comme chez certains soldats entrainés pour cela. Lui pouvait très bien ne rien comprendre à une partie d’échec et le déplacement des pièces, mais exceller dans une guerre où il faudrait déplacer ses troupes en admettant qu’elles aient des possibilités de déplacements similaire à celle des pièces d’un échiquier. La seule différence était : le combat.

Ici, il s’intéressait à ce fruit du démon pour un aspect purement stratégique, si bien que cet instinct guerrier se joignait à son idiotie naturelle.


DEV NERD GIRL



Je confirme ce qu'à dit Fufudodo !

(Pour le livre sur les fdd, j'ai juste pris la description du fdd dans la liste du forum, j'en avais déjà un peu parler avec Nakata, dedans il n'y a que les fruits de la liste du forum justement. Voili voilou !)

_________________
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1010
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue45/75[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue245/500[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 19.602.430.000 B
Mar 5 Sep - 21:08


- Engagement à long terme -



Le crâne de l'amirauté percuta mon front une ultime fois, me laissant dans une totale incompréhension. Il se mit alors en mouvement, la réponse que je venais de lui donner en était la cause : qu'avais-je pu bien déclencher en nommant seulement le fruit maudit que j'avais ingéré il y avait de ça plusieurs mois ? Alors que mes talons retrouvaient fébrilement le sol, l'Archer sortit un énorme livre, un peu vieillot, scellé par diverses chaînes. Après quelques tintements métalliques, l'homme ouvrit en grand son simili-grimoire. Il le feuilletait, comme si l'on parcourait un dictionnaire, un annuaire, ou plutôt, en l’occurrence, une encyclopédie : il cherchait une page particulière. Mes lèvres entrouvertes, je contemplais ce type mener à bien ses recherches. Mes yeux s'écarquillèrent de plus belle lorsqu'il vint à poser le doigt sur le coin de la bonne page et prononcer ses premiers mots.


-De quoi tu parles ?-
dis-je d'une voix tremblotante, emplie d'incertitudes

Les questions envahirent mon esprit avant de tournoyer en son sein. Mes inspirations s'écourtèrent, tandis que je voulais comprendre la situation. Découper des personnes ? S'agirait-il là de la base de mon pouvoir ? Si tel était le cas, comment avais-je pu y passer à côté depuis tout ce temps, cette malédiction, que me réservait-elle encore ? C'était sans prendre en compte cette échange de personnalité dont il parlait.

-Ce livre, qu'est-ce que c'est ?


Question futile, si des gamins comme mes frères et moi avaient pu obtenir des renseignements sur le Mera Mera no Mi dans quelques bouquins, pour sûr qu'un Vice-Amiral était capable de se procurer un amas de connaissances à propos des autres fruits du démon. Cette encyclopédie qu'il tenait dans les mains, si c'était bien un répertoire de fruit du démon, alors comment mon fruit pouvait s'y trouver avec une description si précise ? Mes iris papillonnaient au milieu de mes orbites, mon champ de vision se brouillait, seul ce livre et les lèvres mouvantes de l'Archer apparaissaient distinctement.

Puis la réalité s'en retrouvait distordue, nous fûmes happer dans un nouveau lieu, une boîte au parois cyan, brillantes. M'avait-il téléporté ici ? Ces mots tranchèrent le flux de questions, s'écoulant constamment dans mon crâne depuis ses premières paroles. Un moment de suspens me permit de reprendre contenance, en me raccrochant à l'essentiel, un point qu'il venait de me présenter. La taille de ma zone.

Devais-je parler de ça ici ? Il était déjà bien renseigné. Et, quelles options étaient à ma disposition après tout ? Ma vie l'appartenait en ce lieu exigu. Ainsi, après plusieurs déglutitions et quelques instants à fixer ce livre, mon attention se reporta sur le poing fermé que j’élevais vers le marine.

-Ma zone fait la taille que je souhaite tant que je ne dépasse pas une certaine limite, celle-ci semble constamment changer, grandir. A l'époque elle devait être d'une quinzaine de mètres.


Je suspendai mon discours, laissant ma langue faire le tour de ma cavité buccale. Il était visiblement intéressé par ma malédiction, celle-ci semblait après tout être sans limite : la description qu'il m'en avait faite en était la preuve.

-Je n'ai jamais réalisé de découpe ou de changement de personnalité. Je ne sais même pas si c'est possible, à vrai dire je n'ai jamais essayé.

Mon poing s'ouvrit lentement, accueillant une bulle bleutée dans le creux de ma main, celle-ci grandissant à vu d’œil lorsque mes doigts s'écartaient les uns des autres. Je zieutai le Vice-Amiral, attendant de voir sa réaction, puis, s'il me laissait aller au bout de ma démarche, ma main se serait totalement ouverte. La zone engloberait cette boîte, du moins son contenu. Mon index se lèverait alors, le bouquin qu'il tenait dans les mains se mettrait à léviter, à moins que l'amirauté n'en décide autrement en résistant à mon pouvoir pour conserver le document en main.

-Chaque jour, du moins quand je m'intéresse à ce fruit et que je cherche à découvrir ses limites, je suis confronté à de nouvelles découvertes. Cette malédiction dépasse mon entendement.

Il faisait des recherches quant à mes pouvoirs, le fait qu'il avait insisté sur la découpe d'infrastructure me confortait dans cette idée. Voulait-il m'utiliser à ses fins ? Qu'importait, c'était une issue comme une autre, surtout si à la clé je pouvais saisir un nouvel aspect de mes pouvoirs.






Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue52/75[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue55/1000[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 20 Sep - 19:37

Engagement à long terme

Ore Wa Kurohebi Da !




La situation était encore plus excitante que ce à quoi avait pensé l’Archer. Non seulement se livre était grandiose, mais en plus il offrait parfois des descriptions que même les maudits ignoraient ! Cela confirmait une pensée qu’il eut d’ailleurs sur l’ouvrage : il avait été rédigé par une ou plusieurs personnes au fil des années et celles-ci avaient donc noté les effets constatés de chaque fruit rencontré. C’était une mine d’or renfermant la vie de plusieurs individus en réalité. C’était en cela que ce livre devait être encore plus inestimable que ce qu’avait pu penser le Vice-Amiral, car aujourd’hui c’était à lui de continuer la rédaction de cet ouvrage légendaire.

Son maître lui avait déclaré que seuls sept livre de ce genre existaient et il y avait fort à parier qu’un livre pouvait posséder plus d’informations qu’un ou des informations qu’un ne possédait pas malgré le fait qu’il soit bien garni. En poussant le raisonnement on pouvait supposer qu’il y avait des livres spécialisés en paramécias, en logias et en zoan, le tout séparément bien entend. Cela ne laissait imaginer que de bonnes choses dans le futur, mais également une tâche puisqu’il devrait surveiller cet objet avec attention.

* Je vis lire se livre entièrement pour pouvoir le reproduire dans mes arènes et cacher l’original ou le détruire. C’est le mieux à faire pour m’assurer qu’il ne soit jamais voler.*

Sur cette pensée d’une assez grande importance, le brun porta son attention sur les explications du gominé, écoutant avec attention ses informations. Ce qui l’attira principalement fut la façon dont le Fudo devait créer sa zone. Contrairement au fruit de l’arène où toute la conception de la zone était mentale, le fruit du chirurgien demandait un chargement physique. C’était une restriction qui aurait gêné plus d’une fois Ghetis s’il avait dû en tenir compte pour vaincre.


- Hm.

Observant d’un air chétif le live qui commençait à se décoller seul de sa main, l’homme arma son poing, prêt à transpercer son ennemi s’il faisait une chose insensée. Heureusement, le brun était devenu un peu plus logique qu’au début et c’était contenter de poursuivre ses explications.

- Si ta zone s’agrandit au fil du temps c’est qu’il s’agit d’une question de maîtrise du fruit. Pour ma part, je n’ai pas été capable de former du diamant avant fort longtemps et mes créations n’étaient pas aussi minutieuses qu’aujourd’hui. Tu dois donc t’entrainer régulièrement avec ce fruit pour agrandir ta zone. Sa taille n’est pas encore bonne si elle ne fait que celle d’un bateau.

Oui, pour lui le fruit du criminel était encore à un stade trop sous évolué pour créer un quelconque intérêt stratégique majeur. Il devait gagner en expérience dans les mois à venir c’était une quasi obligation sinon la prochaine fois que Ghetis le verrait… ce serait pour en finir avec lui.
- Ton pouvoir a quelques similarités avec le mien, alors je vais essayer de t’expliquer une chose. Je ne peux pas créer ce que j’ignore car je ne peux pas le visualiser. Si tu veux réussir à agir sur ce que tu ne vois pas, tu dois pouvoir le visualiser ici. L’index du brun allant tapoter sa tempe pour imager son propos.

- L’idéal est de te documenter, j’ai quelques ouvrages de l’époque où je pratiquais la médecine, je vais te les donner il devrait t’inculquer la base du corps humain.
Oui Ghetis allait jusque-là pour nourrir son ambition sans limite, il comptait bien mettre tous les moyens en œuvre pour devenir plus puissant.

Finalement, un certain sourire naquit sur les lèvres de Ghetis dont la main fondit à grande vitesse sur la gorge du jeunot pour se refermer sur celle-ci sans force au début.

- En ce qui concerne la découpe, nous allons essayer maintenant Gominé.

Sur ce petit surnom, il fouilla dans sa sacoche arrière et en ressortait son éternelle petite dague et son mécanisme si particulier. Il la tendit ensuite au criminel.

- Ca devrait suffire pour essayer de couper quelque chose.

Joueur, l’Archer tendit son bras libre sur le côté et rétorqua :

- Coupe-le et surtout, recolle-le sinon je te brise le cou.

C’était simple et précis.

Ghetis nourrissait des ambitions grandissantes depuis qu’il possédait la liberté de son poste de Vice-Amiral. Bien qu’il ne fasse pas l’unanimité dans la Marine il avait compris qu’on le craignait assez pour le laisser tranquille, sous peine de se faire un nouvel ennemi.

- Bonhomme si tu réussis à maîtriser ce pouvoir à plus grande échelle j’utiliserais mes contacts pour te mettre à l’aise en échange de tes services. Par contre il faudrait que tu évites de devenir un danger aux yeux du gouvernement, sinon je te tuerai. Alors tâche plutôt d’être utile à la Marine à travers moi.


DEV NERD GIRL



_________________
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1010
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue45/75[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue245/500[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 19.602.430.000 B
Jeu 5 Oct - 19:14


- Engagement à long terme -


La révélation de mon pouvoir, accompagné d'une mince explication, m'octroya visiblement un instant de répit. Cela altéra même l'ensemble des événements en faisant s'ouvrir le Vice-Amiral à moi, enfin, bien évidemment, il ne s'ouvrait pas réellement : il semblait juste réaliser un premier pas, intéressé par une malédiction qui titillait son intérêt de par son étrangeté et la, d'après lui, ressemblance avec la sienne. Ainsi j'écoutais attentivement ce que l'amirauté avait à me dire, à vrai dire je n'avais guère le choix : une issue issue inopinée s'était présentée à moi et je me devais de m'y engouffrer au plus vite pour me sortir de ma précaire situation. Si l'ensemble des informations que le marine me fila étaient toutes plus futiles les unes que les autres, puisque majoritairement évidentes ou alors complètement inutiles tant j'espérais ne jamais recroiser cet être et ainsi ne pas avoir à faire, une fois encore, à son étrange malédiction, je me devais de jouer le jeu et ponctuait chacune de ses phrases d'un léger hochement de tête.

Ce fut sans compté des paroles qui firent mouches : il allait bel et bien faire de moi son allié, ou plutôt l'un de ses contacts au sein du monde underground. Je serais alors, pour lui, un pion qu'il s'agirait d'utiliser avec précaution et à bon escient. Si un tel contrat m'était paru fort probable lorsque le gaillard m'avait questionné sur la nature de ma malédiction, le fait que ce dernier se proposait de m'apporter lui-même des connaissances afin de me permettre une meilleure compréhension, et donc maîtrise, de mes pouvoirs me surprit quelque peu. Je venais de passer d'un type condamné à se faire écraser comme un vulgaire insecte par le premier gradé du gouvernement venu à un criminel possiblement utile au gouvernement lui-même, sinon ce gars en particulier. L'idée ne me plaisait guère, évidemment, mais avais-je réellement le choix ? Il me fallait acquiescer jusqu'à la fin de son monologue.

Mon énième hochement du chef fut brisé par une poigne ferme. Une serre humaine se resserrait désormais autour de ma gorge, si bien que j'étais dans l'incapacité totale de prononcer ne serait-ce qu'une contestation.

Lorsque l'acier froid de la dague caressa ma paume, une soudaine sensation de claustrophobie m'étreignit. Les parois d'un bleu cyan de la cage semblaient se rapprocher, lentement mais sûrement, de moi. Réduisant ainsi le peu d'espace qu'il me restait à néant. Tout dépendrait donc de ma réussite, effectuer une chose à laquelle je n'avais jamais, ô grand jamais, pensée.

Mes sombres yeux se fusillèrent eux-même, dans le reflet de la lame. Je ramenai celle-ci au niveau de mon torse, avec cette oppressante poigne fermée sur mon cou. Un souffle rauque fut filtré par la barrière que constituaient mes lèvres. D'un geste maladroit, je vins à élever l'arme blanche au dessus de mon crâne.

Une déglution accompagna la fin de ce premier trajet pour la dague, la boule de salive fut néanmoins stoppée dans ma gorge, renforçant cette sensation d'oppression.
Si je me foirais, il l'aurait tordue, cette frêle gorge prise en otage.

Ce fut à ces pensées qu'un certain liquide carmin afflua à mes tempes, apportant avec lui un boucan soudain, un témoin sonore de mon niveau de stress : le battement rapide d'un coeur sur le point de flancher.

Alors, mes paupières se fermèrent tandis que je pinçai mes lèvres. Il était temps de voir si le monde était ou non avec moi.

Ma main armée s'abaissa d'un coup alors que je me trouvais toujours dans le noir, mes paupières bloquant les divers rayons lumineux émanant de tout corps se trouvant dans cette prison de diamant.

Dans un dernier élan de courage, lorsque la lame avait finie sa course, j'ouvris timidement l'un de mes yeux. Je découvris, dans un premier temps, les lieux dans une vision brouillée.
Je la vis alors, après un certain temps, la lumière du soleil abreuvait ma cage au travers d'une fine béance jusqu'alors inexistante.

Quelle en était la cause ? Ma malédiction ?




Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue52/75[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue55/1000[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 12 Oct - 22:53

Engagement à long terme

Ore Wa Kurohebi Da !




Sous ses airs opportunistes, Ghetis offrait un véritable cours à ce criminel. Il lui montrait u autre aspect de son fruit du démon qui semblait ne jamais lui avoir effleuré l’esprit. Cela paraissait assez étrange dans un sens aux yeux du brun, ce dernier ne comprenant guère comment on pouvait négliger à ce point un fruit du démon. Les fruits qui n’étaient pas sien le fascinaient encore plus que son propre fruit, s’amusant à proposer de nouvelles formes à Caligula comme s’il était sa sculpture. Dès lors qu’une idée germait dans sa tête il expliquait au zoan quels atouts il serait bon d’incorporer à une autre transformation de son zoan. Alors il n’arrivait pas à comprendre lorsqu’un maudit faisait preuve de laxisme avec son fruit. Les fruits du démon étant de véritables mystères du monde.

Qui plus est, ce gominé utilisait une batte pour projeter toute sorte de choses, mais à aucun moment il n’eut l’idée d’utiliser autre chose qu’une batte ? C’était assez étrange avec un fruit appelé fruit du « chirurgien », un scalpel ou un couteau aurait au moins été d’usage.

Un individu pareil aurait été bien plus utile dans la Marine, Ghetis en était convaincu, un individu pareil n’était pas à ignorer. Cela gênait quelque peu le brun de laisser le criminel lui être utile uniquement en tant que criminel. Néanmoins, avec une prime de plusieurs dizaines de millions il serait difficile de faire le Gouvernement oublier ce jeune freluquet, le seul espoir de l’Archer serait de faire de lui un indic’ ou espérer qu’un jour il devienne un corsaire, ce qui paraissait très peu probable. Les possibilités étaient réduites, mais il ferait avec.

Pour l’instant il restait à voir comment se débrouillerait le gominé avec les petites informations que lui avait donné l’Archer.

* Il en met du temps à se décider… Comment il tient ma dague… Il va falloir qu’il gagne en confiance celui-là. *

Il était si hésitant que le Vice-Amiral commençait à perdre patience, jusqu’à ce que le brun réalise enfin un geste ! Un geste très peu efficace pour ce qui était du du travail originel qu’avait réclamé l’Archer, mais cela restait intéressant ! C’était la seconde malédiction à réussir le tour de force de franchir le diamant de l’Arina No Mi ! Le premier étant Zeke Lundren et sa malédiction dont Ghetis ignorait tout, en somme l’Archer était loin d’imaginer que le dirigeant des Badlands utilisait un autre utilisateur de fruit du démon pour cela. Même avec son livre des fruits du démon, il ne pouvait faire une telle déduction si facilement.

- Intéressant, tu as réussi à franchir ma barrière… Je ne pensais pas revoir cela de sitôt. Il va vraiment falloir que je te garde à l’œil, je n’avais même pas pensé à cette possibilité de ta malédiction, mais cela me conforte dans une utilité que tu pourrais avoir.

Posé sur le cube de diamant le dragon avait porté son regard sur une faille apparu juste à côté de sa patte, la faille laissée par le hors-la-loi. A la suite de cela, il se redressa sautant hors du cube pour observer tout cela après avoir libéré un cri strident.

- Kokuo n’a pas apprécié j’ai l’impression. Bon, sortons de là il va falloir passer à une autre étape. Dit-il en plongeant sa main dans sa sacoche à l’arrière, faisant ainsi disparaître son arène.


Une fois l’arène disparut, Ghetis laissa son regard se perdre sur les alentours observant chaque homme présent sur le bateau, puis il laissa son mantra l‘informer sur le nombre de personne présente sur le navire.


- Bien, ça devrait être dans mes compétences.

Craquant légèrement son cou, l’homme planta son gunbai au sol et usa en plusieurs du soru ! Chacun le propulsait derrière un des hommes de main du gominé pour qu’il puisse les assommer d’un coup de la tranche de sa main. Lorsque deux étaient proche, il n’usait que d’un soru pour apparaître entre eux et les assommer ou alors faisait un pas rapide vers la seconde victime. Après quoi il vint se glisser dans le bateau pour achever tous ceux qui y étaient encore, les peureux, les dormeurs et autres.

Kokuo s’ocupait de la surveillance du Fudo pendant ce temps, laissant sa gueule s’enflammer en signe de menace, néanmoins il ne risquait pas de partir bien loin dans un sens…

- Nous devrions être tranquille maintenant.

S’étirant d’un grand coup, Ghetis alla récupérer son gunbai pour le placer à nouveau dans son dos, puis revint tendre son bras à l’horizontal.


- Aller réessaie avec un dôme plus grand et actionne le bouton sur le manche de la dague.

En appuyant sur ce bouton le brun verrait la dague s’allonger devenir un bon sabre d’un mètre quatre-vingt.

- Ce sera sans doute plus simple. Mais pas de bêtise, sinon tu crames. Termina le brun avec un large sourire.


DEV NERD GIRL



Pnjs lvl 0 bien entendu.

_________________
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1010
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue45/75[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue245/500[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 19.602.430.000 B
Jeu 19 Oct - 20:21


- Engagement à long terme -


Mes yeux faisaient des va-et-vient entre la faille dans la paroi de diamant et la dague que je tenais en main. Le résultat me laissait sans voix, cet homme venait de me faire découvrir une technique par le seul biais d'un livre. Cette malédiction ne possédait vraiment pas de limites, hormis ma propre personne, et dorénavant je m'en trouvais augmenté avec cette découverte.

Mon potentiel n'était pas borné, lui aussi.

Puis, d'un coup, je fus arraché à ce sentiment de réussite lorsque la cage disparut toute entière pour me laisser redécouvrir le pont du navire. Le dragon sur ma droite, le Vice-Amiral face à moi. Ce dernier, après m'avoir fait part de la surprise qu'il partageait avec moi, quitta subitement mon champ de vision. Seul un heurt me permis d'entrevoir sa silhouette d'un instant, un homme venait de tomber à terre et, une seconde plus tard, un autre le suivit. Ils tombèrent tous, un à un, comme des dominos. Mes paupières s'étirèrent alors qu'un frisson caressa ma nuque et ma respiration menaça de perdre son rythme pour devenir anarchique.

Ce type constituait un réel danger.

Cependant je parvins à me raccrocher à l'ancre que l'amirauté m'avait balancée peu avant, lorsqu'il évoqua un possible pacte. Celui-ci induirait alors une relation de pouvoir entre nous deux, me positionnant de fait au bas de l'échelle. Cependant cela était mieux que rien.
Mais pourtant, sa présence me pesait. Comme si, à chaque instant, cet éventuel contrat risquait de disparaître dans les méandres de l'oubli. Sans celui-là je ne serais plus qu'une vulgaire cible à abattre.

Je m'executai donc bien sagement, suivant ses consignes concernant le mécanisme de sa dague. Celle-ci s'allongea promptement pour se transformer en une véritable épée.
Son bras me narguait alors que le souffle chaud de son dragon flottait à mes côtés, me faisant comprendre la précarité de ma situation. Ma main s'éleva alors dans les cieux, portant la lame avec elle.

Si cette technique avait fonctionné avec du diamant, elle se devait de le faire avec un simple os emmitouflé dans une couette de chair. Il était temps d'avancer l'une de mes pièces, afin d'assurer mes arrières.

-Je ne risque pas de devenir dangereux, je n'ai pas pour objectif d'être constamment poursuivi par le gouvernement. Qu'entends-tu par me mettre à l'aise ?

Le coup fut si vif qu'un sifflement accompagna l'épée durant sa trajectoire descendante.

-Je ne souhaite pas qu'on me mâche tout le boulot que je dois réaliser pour parvenir à mes fins.




Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue52/75[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue55/1000[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 9 Nov - 3:59

Engagement à long terme

Ore Wa Kurohebi Da !




A travers la description qu’offrait le livre listant les fruits du démon et leurs effets, Ghetis avait rapidement entrevu une possibilité des plus logiques pour lui. Depuis peu, il cherchait à utiliser au mieux les petits criminels et son nouveau poste lui offrait suffisamment de protection pour ne plus craindre le Cipher Pol ou ce genre de chose. Après tout il y avait un Cipher Pol chargé d’étouffer ce genre d’affaires. De ce fait, il pouvait laisser son imagination s’exprimer entièrement tant qu’il agissait à huit clos et pour la bonne cause. Cette malédiction pourrait grandement servir le projet White Road et peut-être plus encore si ce Fudo se rendait encore plus utile.

Les hommes, qui l’accompagnaient, n’avaient aucune puissance, aucune expérience, rendant assez facile la tâche de l’Archer qui avait connu bien pire comme adversaire et bien plus vivace également. Sa priorité était véritablement la découverte du potentiel le plus intéressant de cette malédiction : la découpe !

Pour gravir les îles célestes il n’existe que deux voies envisageables hormis les moyens les moins conventionnels. Il s’agit du Knock Up Stream un immense courant marin ascendant, permettant de propulser quiconque l’emprunte jusqu’aux îles célestes. Ce moyen est considéré comme la méthode la moins orthodoxe étant un pur quitte ou double. Mais avec un équipage comme La Couronne, un courant ascendant n’était qu’une petite affaire et le dompter allait devenir d’autant plus facile avec les créations qu’allaient bientôt fournir le petit surdoué de la section scientifique. En plus de cela, Ghetis possédait déjà Jaya, l’île à côté de laquelle se produit ce phénomène naturel. Ainsi, dompter le Knock Up Stream relève de la formalité pour lui.

En revanche, le second moyen n’était autre que la voie de l’High West, la voie orthodoxe pour certains, mais affreuse pour l’Archer. En l’empruntant un équipage verrait à coup sûr des vies disparaître au sein de son équipage, ce que le Kurohebi ne pouvait tolérer. L’High West n’était autre qu’une grande montagne peuplée de créatures extrêmement puissantes. Cette même montagne monte ainsi jusqu’au ciel et serait source de bien des rumeurs. Pour Ghetis l’objectif était simple : fermer cette voie !

Et pour cela une seule solution : faire disparaître la montagne.

C’est là qu’interviendrait le petit Fudo s’il réussissait à satisfaire le Vice-Amiral.

* Aller gamin, montre-moi ce que je veux.*

Le bras bien tendu, Ghetis patientait, un sourire franc à l’idée de voir son projet se concrétiser si le garçon réussissait. Ne l’écoutant que brièvement palabrer, il se focalisa sur le geste qu’il lui offrit ! Cette découpe nette ! C’était…

- Fantastique… Balbutia un vairon fasciné.

Son bras flottait tout juste dans les airs, découpé à merveille, le capitaine de La Couronne se saisissant tout de suite du membre pour l’observer de ses yeux ronds. Le plus surprenant étant le fait que…

- Je peux bouger les doigts de cette main !

Tentant de la recoller grossièrement à l’endroit de la découpe, il constata rapidement la chose : il ne pouvait le recoller lui-même !

- Incroyable, tout simplement incroyable !

D’une impulsion vigoureuse le capitaine s’élança alors dans le ciel, quittant le dôme, son bras en main pour constater le pire !

- Je reste ainsi même hors du cercle ! Magnifique.

D’une chute lente vers le bateau, le Vairon posa son regard le plus perfide sur le gominé avant de servir un sourire satisfait, à la limite du sourire mauvais. Il semblait vouloir dire « tu es ma chose maintenant ». Le jeune Fudo venait d’être entrainé dans un projet sans pareil dans l’histoire du Kurohebi. Il allait devenir son objet de convoitise !
Dans un son lourd, le capitaine retomba finalement au sol, s’approchant avec joie du gamin pour lui tendre la main.

- Mon sabre. Il ne fallait pas prendre le risque d’être découpé une énième fois non plus n’est-ce pas ?

Ghetis porta alors son regard sur Kokuwo et revint ensuite sur le Fudo.

- Tu ne veux pas qu’on te mâche le travail c’est ça ? Parfait. Dans ce cas tient toi prêt et entraine-toi. Tu as tout le sommet d’une montagne à me découper. Ton périmètre en l’état est trop petit, devient meilleur que je puisse me débarrasser de ce pic rocheux. Gniiii… Un grand sourire prenant le visage de l’Archer à nouveau.

- Et entraine-toi à extraire les organes, tu auras bientôt un super soldat à fabriquer.
A quoi pensait le Vice-Amiral en prononçant cette phrase ? Un plan que seul une imagination aussi fertile que la sienne pouvait imaginer. Son fruit du démon était un atout violent uniquement grâce à cette imagination et à cette stratégie du combat, alors il était facile d’imaginer la façon dont il avait pu réfléchir à cette malédiction, lui qui s’était rendu érudit dans le domaine des fruits du démon au fil des batailles et des recherches. Aujourd’hui encore beaucoup pourrait le remercier, Caligula Spown, Taito Nowaki, Tokeyshi Nanao, Sypher Wenham ou Gray Ashura. Tant d’individus qu’il avait aiguillés sur l’utilisation de leur pouvoir. De la même façon qu’il avait montrée à Jasmine qu’elle pouvait aisément manipuler la lave, chose qu’elle ne pensait pas pouvoir faire lorsque l’Archer lui avait imposé l’idée. Il avait mis au point un moyen de défaire les pions de Centes grâce au Color Trap de son conjoint. Et à ça on ajoutait sa manie à chercher les faiblesses des fruits de ses victimes du temps où il était chasseur, comme la pauvre Ojo en fit la découverte. Les fruits du démon étaient des jouets pour cet homme et encore aujourd’hui il le montrait.

- A partir d’aujourd’hui tu es mon homme à tout faire. Je t’appelle tu viens. Tu réalises ta mission et tu seras récompensé, en espérant qu’à force de loyaux services le gouvernement fermera les yeux sur ton cas en plus. Et si tu ne viens pas… Eh bien notre prochaine rencontre sera sans doute mortelle pour… Toi. Mais tu l’aurais deviné sans problème.

Faisant signe à Kokuwo de calmer ses flammes, l’homme calma son sourire et regarda son bateau au loin.

- Je me suis éclipsé depuis un moment, mon équipage va finir par s’inquiéter. D’un autre côté je n’ai pas la garanti que tu seras obéissant et fort dans le futur si je te laisse partir aujourd’hui… Je veux ton den den mushi pour pouvoir te joindre. De plus procure-toi un escargophone blanc pour couvrir tes appels. J’aurais un boulot pour toi, pour te tester… Un cartel à écraser.

Termina sa phrase il regarda le gominé et répliqua :

- Tu marches ? Des questions ?

DEV NERD GIRL


_________________
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1010
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue45/75[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue245/500[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 19.602.430.000 B
Mer 6 Juin - 17:29


-  Engagement à long terme -


Le jeune homme découvrait, en même temps que l'Archer, une partie des pouvoirs que lui octroyait son fruit du démon, l'Ope Ope No mi. Ce fruit-là constituait un avantage de taille qui lui permettrait d'atteindre ses objectifs bien plus rapidement qu'il ne l'avait pensé, lorsqu'il se lança plusieurs mois auparavant. Un pouvoir incroyable dont les limites lui semblaient hors d'atteinte. Celui-ci attirerait bien évidemment mainte personnes désireuses de l'utiliser à leurs propres fins.

Et l'Archer fut le second exemple, après Ayabusa. Bientôt, ce serait une toute autre personne qui viendrait à lui. Et de là, le brunet apprendrait à se méfier d'autrui en plus de prendre connaissance de l'importance de l'anonymat. Le pouvoir n'attirait après tout que des ennuis, et ses capacités diverses et exotiques ne tarderaient pas à le lui prouver.
Néanmoins la leçon par l'échec annonciatrice d'un déclin certain n'était pas encore administrée, aussi les traits du visages de Fudo s'étiraient, passant d'un "o" à un vilain rictus. Il était fier de lui, d'avoir premièrement découvert cet aspect de son pouvoir et, dans un second temps, d'obtenir une porte de sortie à ses actuels problèmes.

Pour sûr, il acquiesça, en partie malgré lui mais il ne voulait le montrer, lorsque l'Archer lui fit part de ses désirs quant à son avenir. Enfin, l'opportunité de se frotter à un cartel l'intriguait au plus haut point.

Bientôt il offrirait à Ghetis ce qu'il voudrait, un bout d'ongle au début, sans en comprendre la raison, puis à terme la découpe d'une montagne.






Yop, voici la fin du RP pour ma part ! Je donne la permission à Ghetis de me PNJiser afin de conclure le RP à sa façon (en suivant ce que l'on a convenu en PV). Des bisous !

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue52/75[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Left_bar_bleue55/1000[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 10 Juin - 8:01

Engagement à long terme

Ore Wa Kurohebi Da !



Les intérêts de l’Archer convergeaient vers la malédiction de ce jeune garçon avec bien plus d’entrain encore. Il ne s’était pas attaché au garçon à proprement parler mais bien à son fruit du démon, il ne pouvait prétendre s’en être fait un ami, alors qu’il souhaitait simplement l’utiliser à ses fins. En l’état Ghetis ne pouvait se perdre plus de rapprochement que cela avec des criminels, cela pourrait être mal vu dans le cas contraire.

Qu’il veuille utiliser des criminels pour en éradiquer d’autres ne risquaient pas de déranger ses supérieurs, ceux-ci se contenteraient de le mettre en garde sur cette méthode pour ensuite le laisser vaquer à ses occupations. Tant que les stratégies de l’Archer portaient leur fruit, il n’était que rarement entravé par l’instance mondiale. Le Gouvernement ne pouvait douter de la loyauté de cet homme qui avait abandonné sa vie de chasseur de primes et refuser une haute place dans la Cour Décima, pour se joindre à lui.

Ainsi, en voyant comme Fudo se montrait docile, l’homme ne pouvait que profiter de la situation, supposant qu’il allait le croiser à nouveau le moment venu. Il ne restait qu’à voir la tournure que prendrait l’avenir de chacun avant une prochaine rencontre, en espérant qu’à ce moment le garçon ait acquis assez d’expérience pour être utile au Vice-Amiral Kurohebi. De même il fallait espérer que Ghetis ait déjà suffisamment avancé dans son projet pour faire appel au jeune Fudo pour sa mission « principale ».

Peu après qu’il l’ait exigé Fudo recolla la main du Vairon et lui donna également l’ongle qu’il convoitait. Laissant un marine souriant à quant au futur qu’il aurait avec le pouvoir de ce hors-la-loi.

* Espérons qu’il ne se fasse pas capturer par un chasseur ou par le gouvernement avant que je puisse avoir besoin de lui.* Pensa sans grand sérieux le brun.

Il paraissait peu probable que le gamin soit un jour capturé, alors il ne s’inquiétait pas trop, supposant que le garçon prendrait pour leçon leur rencontre. L’écart de puissance entre eux avait clairement conditionné leur « entente » et c’était ce que devait retenir le gominé : sur Grand Line la puissance compte. Elle ne permettait pas tout, mais elle avait une importance.

- Aller… Viens-là Kokuwo on s’en va, les autres doivent s’impatienter sur le bateau.

Dit l’Archer au dragon qui se rapprocha rapidement de son maître, allant se positionner juste derrière lui, alors que Ghetis sauta vers l’arrière, retombant juste sur son animal. Il n’eut pas besoin de se retourner pour voir dans quel direction sauter, il connaissait les habitudes de son animal, d’où ce saut « à reculons ».

Bientôt l’animal fit un grand coup d’ailes, s’élevant ainsi dans les airs. Ce fut ainsi que l’homme du gouvernement attrapa le gunbai placé dans son dos, le tenant tranquillement, bras le long de son corps, l’arme à l’horizontale.

- Tâche de ne pas faire augmenter ta prime gamin et sois prudent. Le Gouvernement et les chasseurs sont sur le qui-vive avec tout le chaos que crée la Cour Décima. La mer est dangereuse, pour l’instant tu n’as pas encore été face à des individus voulant réellement ta mort.

Un grand sourire naquit alors sur les lèvres du Vairon.

- C’est face à ce genre de personne qu’on devient plus fort !

Par la suite son visage vint à s’adoucir.

- Néanmoins, j’ai besoin de toi alors tu éviteras de jouer avec la mort je te prie. Entraine-toi sagement et je te contacterai pour des missions de ton ressort, n’est crainte.

Sur cette conclusion Ghetis lui fit un au revoir avec son gunbai comme « main » et le dragon retourna en direction de l’Eventail de Chasse, le navire de La Couronne.


* Cette génération est tellement têtue que je doute qu’il suive mes conseils de vie, mais bon. S’il meurt avant, je devrai juste le remplacer. Ce n’est pas bien grave, d’autres malédictions doivent être en mesure de réaliser la tâche que j’ai en tête. *

Oui, Fudo n’était qu’une denrée pour le Kurohebi, en tout cas pour le moment il s’était soumis comme telle, mais l’avenir définirait plus en détails leur entente c’était une certitude, le batteur serait un jour étroitement lié à La Couronne.

Pour le plus grand plaisir du Vice-Amiral.


DEV NERD GIRL



Vla !

_________________
[FB] Engagement à long terme [PV Fudo] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: