Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue34/75Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue73/220Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Mar 2 Juil - 10:15
Pour le RP Niche Souterraine [PV Karim]

Karim

RP individuel :

Français 10/10
→ RAS
Qualité 8/10
→ RAS
Quantité 2/10
→ Environ 1100 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 1/5
→ Il s'est pour ainsi dire rien passé étant donnée la longueur du RP
Cohérence 2/2
→ RAS
Appréciation 1/10
→ Pareil, il n'y a vraiment pas assez de contenu pour se faire ne serait-ce qu'une once d'appréciation malheureusement.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Non

Total: 27/50

Ajoutés (Erwin)

Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue42/75Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue140/500Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Mer 3 Juil - 10:21
Merci pour les notations !

Voici une demande de notation pour un autre RP, un présent Ishtar / Karim :

https://www.op-seken.com/t7919p25-present-vivre-avec-le-gout-de-la-defaite-pv-ishtar

Merci d'avance !
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue34/75Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue73/220Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Lun 8 Juil - 18:13
Pour le RP [Présent] - Vivre avec le goût de la défaite [Pv : Ishtar]

Karim

RP à plusieurs :

Français 14/15
→ Quelques erreurs d'orthographe et des confusions sur le é/er
Qualité 27/30
→ RAS
Quantité 19/25
→ Environ 10.400 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 6/10
→ La suite des aventures opposant Karim et Ishtar au clan Ookami
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 27/30
→ Un Rp vraiment plaisant à lire. J'aime beaucoup toute l'histoire qui tourne autour du clan de Karim - qu'il souhaite d'ailleurs vaincre à priori. Jusqu'à maintenant, il y a toujours eu des choses intéressantes à ce sujet. Et, comme je l'ai déjà dit, les deux personnages font une plutôt bonne équipe.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Armement

Total 113/130

Bonus de combat
→ +10%

Bonus d'équipage
→ +0%

Dynamisme 10/10
→ RAS

Soit 134 exp.

Ajoutés (Erwin)

Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue42/75Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue140/500Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Jeu 11 Juil - 15:49
Merci encore, voici une demande de notation pour un plus petit RP cette fois-ci :

https://www.op-seken.com/t7938-present-force-sylvestre-feat-karim-ookami

Merci d'avance
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Massy Umbra
Massy Umbra
Messages : 538
Race : Humain
Équipage : Freewill

Feuille de personnage
Niveau:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue29/75Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue94/200Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/200)
Berrys: 7.316.000 B
Sam 20 Juil - 21:53
Le RP avec Ishtar :

RP à plusieurs :

Français 13/15
→ Surtout des fautes d'inattention, je dirais. Je n'ai noté qu'une seule erreur qui se répétait vraiment à travers ton texte. J'y reviendrais plus bas.
Qualité 24/30
→ Une plume assez simple qui va droit au but, un peu comme Karim, en somme. Les descriptions ne sont peut-être pas assez bien fournies à mon sens, mais c'est compensé par d'excellentes introspections et de bons dialogues. Toutefois, j'ai légèrement revu ta note à la baisse à cause d'une faute qui se répète souvent et qui nuit un peu à la lecture quand même. Cela concerne ton utilisation de la préposition "de" : tu dis souvent "de Ishtar". Quand tu la places devant un mot ou un nom qui commence par une voyelle, tu es censé utiliser un « d' ». Exemple : le plan infaillible d'Erwin, la révolution d'Arias, l'ami d'Ishtar, etc. Ce n'est pas bien grave en soit comme faute, mais cela m'a quand même fait tiquer.
Quantité 11,5/25
→ 6381 mots
Respect des règles 1/1
→ Ràs
Mise en page 2/2
→ Aucun codage, mais cela reste lisible.
Originalité 4/10
→ Pas mal de petites originalités dans l'ensemble.
Cohérence 10/10
→ Ràs
Interaction avec l'autre membre 0.5/2 (même hors combat)
→ Trop peu d'interactions avec Ishtar pour mériter plus que ça. 
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ Ràs
Appréciation 20/30
→ Ce RP n'est pas mauvais, il a même su me faire sourire quelques fois. L'évolution de la relation entre Karim et Finn ainsi que les révélations au sujet de ce dernier m'ont pris de court. Autant que l'arrivée du gamin Ookami "mystérieux" dans ce que j'avais cru être rien de plus qu'une petite tranche de vie humoristique avec Jean-Gab. Aussi, le secret de la forêt et la petite histoire qu'elle cachait ne m'a pas déplu. Cependant, soyons honnêtes : le reste ne m'a pas vraiment marqué. Les combats étaient trop prévisibles et peu intéressants. Ishtar a passé un bon moment à ne rien faire et quand elle est revenue, c'est pour passer en mode berserk et tabasser des pirates randoms. En clair, la présence d'Ishtar dans ce RP est plus anecdotique qu'autre chose après la rencontre avec Pierre-Dupont. C'est plutôt dommage en soit, j'aurais bien aimé voir un tag team Karim/Ishtar vs Yonenga/Massy. Cela aurait été sans doute plus pertinent que vos combats respectifs. En fait, en y repensant, le véritable problème de ce RP, c'est que vous avez chacun balancé vos idées au fur et à mesure sans aller au bout des choses la plupart du temps. Par exemple, vous êtes allés voir un botaniste transformé en arbre et... C'est tout. Il vous a bien proposé de chasser des intrus s'il y en avait, mais ce n'est même pas pour cette raison que Karim et Finn ont rencontré Yonenga et Massy. Même Ishtar a défoncé les sous-fifres de Troybra dans l'optique de faire taire leurs voix plutôt que de filer un coup de main à une vieille branche (jeu de mot totalement assumé). Dans le même registre, Karim a décidé d'attaquer les PNJs pour se défouler, résultat : son combat a un peu été survolé. Les passages les plus importants de ce RP sont indubitablement ceux concernant la relation Karim/Finn et la partie avec Jean-Gab. Quant au reste, c'est plutôt anecdotique. C'est vraiment dommage parce que je suis sûr que vous auriez pu faire bien mieux si vous aviez pris votre temps sur ce RP.
Utilisation Haki au présent Oui
→ Une utilisation de l'armement validée.

Total 91/130

Bonus de combat
→ 5% = 4,5

Bonus d'équipage
→ Nada

Dynamisme 10/10
→ J'ai failli vous mettre un malus pour excès de vitesse.

Soit un total de 106 points d'exp !

Distribués (Kari)

Massy Umbra
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue42/75Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue140/500Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Jeu 24 Oct - 10:43
Voici une nouvelle demande de notation, merci d'avance !

https://www.op-seken.com/t7950-present-mission-du-coeur-a-l-ouvrage-pv-ishtar
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2309
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue46/75Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue644/750Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.789.532.000 B
Dim 12 Jan - 16:08
Pour la mission du bateau !

RP à plusieurs :

Français 14/15
→ J’ai repéré une confusion é/er, deux erreurs entre participe présent et passé simple (laissant à la place de laissa), une faute d’accord et quelques erreurs d’inattention avec des lettres en moins et des mots pour d’autres.
Qualité 26/30
→ C’est très agréable à la lecture : que ce soit la conception du bateau où on suit vachement bien ce qui se trame et comment on fait pour le mettre en place ou le côté colérique et très simpliste de Karim, c’est vraiment un véritable plaisir. Il y a juste quelques répétitions qui arrivent par moments mais dans l’ensemble, ça reste vraiment fluide et surtout avec un rythme très soutenu. On ne s’en lasse pas !
Quantité 23/25
→ Environ 12 975 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ Mise en page très sobre et simple que j’aime beaucoup.
Originalité 7/10
→ Une construction de bateau, des retrouvailles avec un jeune bambin et un peu de combat clanique. C’est cool mais ce sont surtout les personnages et leurs personnalités qui font de tout ce petit RP un truc assez original pour le coup.
Cohérence 8/10
→ Un combat assez titanesque a lieu proche du chantier (plus précisément du traitement du bois) mais aucun impact n’est recensé malgré des coups comme « alors que toute la partie que la demoiselle ailée avait poussé s’était enfoncé de plusieurs mètres » ou alors « enfonça violemment sa queue et ses mains dans la roche pour en extraire toute une parcelle » sans compter les modifications météorologiques pendant le combat pour Ishtar.
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→  RAS, une bonne interaction entre vous.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 21/30
→ Dans l’ensemble j’ai bien aimé cependant… où est passé Philip et toute la notion de défi ? C’est dommage car la personnalité du vioque était particulièrement fun et laissait entrevoir de belles perspectives notamment avec sa femme désespérée. J’ai aussi l’impression d’avoir eu une suite de vignettes : les bains, introduction de personnages Ookami, puis la récolte des matériaux, puis la fabrication, la forge, retour du clan et finition sans que les vignettes n’aient de lien entre elles et c’est principalement ça que je trouve dommage. Pour le reste, on retrouve vraiment une complicité forte et malgré tout, ça donne clairement envie de voir la suite des aventures de ces hommes-loups.
Utilisation Haki au présent
→ Haki de l’armement.

Total 109/130

Bonus de combat
→ +10%
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 5/10
→ Des réponses allant de quelques heures à plus de trois semaines voire un mois et demi en fin de RP notamment.

Soit un total de 125 points d’expérience. (Add by Ghet)

Tu obtiens également le navire avec les mécanismes que tu avais prévu (qui seront à définir et à valider parce que l’intitulé de la mission reste vague).



_________________
Karim Ookami [Notation] - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue42/75Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue140/500Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Sam 28 Mar - 2:50
Merci pour les notations !

Voici la demande d'un abandon pour un Karim - Etowaru puisque Etowaru n'est plus joué. Merci d'avance !

https://www.op-seken.com/t7669-fb-une-vie-de-chien-pv-etowaru
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3012
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue392/500Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 24.100.133.000 B
Mer 1 Avr - 18:08
Pour Une vie de Chien

RP à plusieurs :


Français 14/15
→ Quelques petites erreurs d'inattention
Qualité 21/30
→ Style simple qui va à l'essentielle et ne s'embourbe pas dans la complexité, comme le personnage. Des pointes de lyrisme supplémentaires serait malgré tout bienvenue à mon sens. Sinon, avec l'habitude, tu connais globalement mon avis je pense.
Quantité 5.5/25
→ Environ 2968 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 8/10
→ J'ai beaucoup apprécié que l'on puisse voir la cuisine, un sujet déjà abordé sur le forum mais quand même assez originale et plus proche de la réalité grâce à l'irl de Ren, au travers de la vision d'un professionnel. De ton côté, tu apportes quelques petites touches et détails pour rendre la chose ludique et décalé avec ton personnage.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 19/30
→ Un RP très intéressant de par son contenu culinaire et la sympathique entrevue que cela relate. Cela aurait pu allé beaucoup plus loin sans abandon, dommage donc.^^
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ /

Total 87.5/130


Dynamisme 8/10
→ Un gros saut d'environ deux semaines qui entache la moyenne globale.

Soit 96 exp.

Ajoutés (Erwin)

_________________
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue42/75Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue140/500Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Dim 27 Sep - 16:05
Voici deux demandes de notations, merci d'avance :

https://www.op-seken.com/t7402-fb-une-drole-d-histoire-de-fantomes-pv-fudo
https://www.op-seken.com/t7767-fb-anges-bete-pv-sakuga
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3012
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue392/500Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 24.100.133.000 B
Dim 27 Sep - 23:20


RP à plusieurs :


Français 15/15
→ RAS
Qualité 21/30
→ Comme d'hab
Quantité 4/25
→ Environ 2212 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 1/10
→ Une... discussion. Un RP Taverne miniature.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 16/30
→ C'était rapide et sans grande profondeur de narration.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ /

Total : 77/130

Bonus de combat
→ +0%
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 6/10
→ Mouai.

Multiplicateur d'ellipse :x1.25

Soit 103.75 arrondi à 104 exp.

Ajoutés (Erwin)

_________________
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3012
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue392/500Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 24.100.133.000 B
Lun 28 Sep - 0:02
RP à plusieurs :


Français 15/15
→ RAS
Qualité 21/30
→ Comme d'hab
Quantité 5.5/25
→ Environ 3210 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 6/10
→ En résumé... Hôtel ?
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 20/30
→ Un échange sympathique dans une ambiance bien particulière de bastonnage et de chaos. Intéressant, bien qu'un peu court à mon goût !
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ /

Total : 87.5/130

Bonus de combat
→ +10% (8.75 arrondi à 9xp)
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 8/10
→ Good

Multiplicateur d'ellipse :x1.25

Soit 130.625 arrondi à 131 xp.

Ajoutés (Erwin)
[/quote]

_________________
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue42/75Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue140/500Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Mar 13 Oct - 17:17
Merci ! Voici une nouvelle demande !

https://www.op-seken.com/t8172-present-missionc-est-devenu-un-pariat-pv-karim
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3012
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue392/500Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 24.100.133.000 B
Mer 14 Oct - 21:09
RP à plusieurs :


Français 15/15
→ RAS
Qualité 23/30
→ Plus intéressant que d'habitude du côté de Karim en raison de l'état de celui-ci et l'alternation entre les points de vue.
Quantité 9/25
→ Environ 4913 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3/10
→ Vous arrivez sur une île, vous vous rencontrez puis rejoignez un politique pour finalement vous enfuir.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 19/30
→ Un RP rapide qui se consomme d'une traite et qui permet d'embarquer le lecteur sur la trame des protagonistes au cœur de cette rencontre avec un prétendant au trône de Goa. Je suis resté un peu sur ma faim.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ +1 Arm

Total : 89/130

Bonus de combat
→ +5% (8.9 arrondi à 9)
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 7/10
→ Dynamique et motivé, de quoi faire un bon CV (et ça rime, si c'est pas parfait).

Multiplicateur d'ellipse :x1.25

Soit 131.25 arrondi à 132 xp.

Ajoutés (Erwin)

_________________
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue42/75Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue140/500Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Dim 27 Déc - 20:34
Et voici un nouveau RP à noter pour Karim, merci d'avance !

https://www.op-seken.com/t8464-fb-one-two-three-pv-karim
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2377
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue50/75Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue12/750Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 4 Jan - 13:21
RP à plusieurs :


Français 15/15
→ RAS
Qualité 22/30
→ C'est cool c'est du Karim
Quantité 8/25
→ Environ 4349 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 4/10
→ Du grand Mingo + Karim au coeur du Royaume de Saba du grand art disons
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 16/30
→ Bien que court, ce RP était amusant à lire. Un bon RP "taverne" des familles quoi
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ \

Total : 85/130

Bonus de combat
→ +0%
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 7/10
→ \

Soit 92 points d'expériences

Bonus Ellipse : 92 x 1,25 = 115 donc 115 points d'expériences à distribuer

Distribué (Er)

800k à distribuer pour Sakuga.

_________________
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue42/75Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue140/500Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Dim 27 Juin - 1:49
Nouvelle demande de notation, merci !

https://www.op-seken.com/t8478-conquete-le-garcon-qui-criait-au-loup
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue42/75Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue140/500Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Mar 3 Aoû - 18:36
Voici une nouvelle demande !

https://www.op-seken.com/t8841-fb-crime-de-sang-pv-beryl
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 5 Aoû - 17:23
RP Beryl/Karim :

RP à plusieurs :

Français 15/15
→ Rien à redire de ce côté.
Qualité 23/30
→ Karim c'est quelque chose quand même, surtout après une beuverie, mais c'est assez sympa de le voir se sortir de là comme il peut et d'ailleurs il s'en tire plutôt bien.
Quantité 9/25
→ Presque 5000 mots sur huit posts.
Respect des règles 1/1
→ Tout est bon de ce côté là.
Mise en page 2/2
→ Tout est bon de ce côté là.
Originalité 6/10
→ Tout va très vite dans ce RP, trop même, on a du mal à vous suivre, mais c'est plutôt orignal pour une rencontre et ça change de l'habituel blabla autour d'une pinte.
Cohérence 10/10
→ Tout est bon de ce côté là.
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ Tout est bon de ce côté là.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ Tout est bon de ce côté là.
Appréciation 23/30
→ Au bout du suspense tout fini bien pour les deux protagonistes de ce RP, une fin presque un peu trop belle pour une aventure un peu folle qui aurait peut-être méritée un peu plus, mais le tout est bien mené, ça va vite, on a de tout.

Utilisation Haki au présent
→ /

Total 96/130

Bonus de combat
→ +0%
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 10/10
→ Rien d'inquiétant, ça s'enchaîne assez bien.

Soit un total de 106 points d’expérience.

Multiplicateur été : 106x 1.40 = 148,4
Tu récupères 148 points d'expérience pour ce RP.

Ajoutés (Erwin)

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Aoû - 17:00
RP à plusieurs :

Français 15/15
→ Rien à redire de ce côté.
Qualité 26/30
→ Karim est toujours très instinctif, pour ne pas dire "rentre dedans" et c'est toujours très bien dosé. C'est d'ailleurs particulièrement apprécié ici étant donné la situation. Pour son ami Fizz, Karim doit faire un minimum dans la mesure, mais plus difficile à dire qu'à faire avec tout ce qui se passe.
Quantité 12/25
→ Environs 6600 mots sur 13 posts.
Respect des règles 1/1
→ Tout est bon de ce côté-là.
Mise en page 2/2
→ Tout est bon de ce côté-là.
Originalité 6/10
→ Les événements s'enchaînent sur cette conquête, mais le rythme est bon et on se prend à l'intrigue qui est plutôt tournée vers la politique, tout en ajoutant une bonne dose d'action.
Cohérence 10/10
→ Tout est bon de ce côté-là.
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→  Tout est bon de ce côté-là.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ Tout est bon de ce côté-là.
Appréciation 24/30
→ Très bon RP dans son ensemble. Karim qui débarque et qui fonce dans le tas pour apporter son soutien à son ami Fizz, le tout déclenche une série d'événements et mêle toutes sortes de personnages. On a tout dans ce RP et le suspense reste entier.
Utilisation Haki au présent
→ Armement.

Total 103/130

Bonus de combat
→ +5%
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 7/10
→ Sur la fin c'est un peu plus long comparé au début.

Multiplicateur été : 115,15 x 1,40 = 161,21
Tu récupères 161 points d'expérience pour ce RP.

Distribués (Agga)


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 931
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue289/500Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 22 Sep - 21:05
Bonjour,

Voici pour "Pour le trône de Juluma"

RP à plusieurs :

Français 15/15
→ J'ai quasiment rien vu.
Qualité 26/30
→ Je m'attendais à retrouver quelque chose de moins travaillé dans la forme que tes meilleurs rps sous d'autres comptes et c'est effectivement le cas mais... c'est toujours cette même efficacité : un texte simple descriptif et même assez distant de ton personnage et de ses comparses... mais aussi suffisamment prompt à nous livrer suffisamment de détails pour le suivre. Le dosage est toujours aussi clinique et tes postes se lisent d'une traite. Et bien sur, le tout assaisonné de ces petits détails toujours si bien sentis.
Quantité 12/25
→ 6800 mots en 13 postes soit environ 618 mots par poste
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 7/10
→ Si le contexte de base peut paraitre assez convenu puisqu'il s'agit ni plus ni moins que d'une certaine opposition entre différents prétendants au trône, j'ai trouvé que la manière dont le contexte était amené, que les dessous de cette opposition ainsi que vos interventions et participations ont bien animé cette animation, m’octroyant quelques fois de bonnes surprises.
De ton côté, j'ai apprécié les quelques petits détails de rien du tout auxquels jamais personne ne pense mais qui apportent je trouve nous aide à nous familiariser davantage avec Karim et ses comparses. Et bien évidemment, tes interactions avec ton fils et les Ookamis ajoutent une dimension très personnelle et sentimentale de ton côté, ce qui marque une nette différence avec les autres. On a presque le sentiment que tout peut basculer pour ton perso sur ce rp, selon la tournure des évènements.
Je relève également la grande originalité de ton combat et du choix de tes offensives très variées pour atteindre Aang (Coup de coudes, coup de... coudes, puis pour changer coup de poi...coude) (Héhé)
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 24/30
→ L'animation se déroule sur fond de conflit politique entre plusieurs prétendants au trône d'un pays qui s'enlise dans ses conflits interne et est marquée par le retour du prince héritier, mais s'est bien vite démarquée par les bonnes idées de l'animateur pour rendre tout ça pertinent et intéressant à suivre. Bien que tous trois séparés, vous avez tous eu une carte à jouer pour amener à ce dénouement final tout en profitant pour faire évoluer vos personnage d'une manière intéressante. Je suis tout de même assez déçu de la fin précipitée de la trame qui aurait mérité de dévoiler tous ses tenants et aboutissants.
De ton côté Karim, j'ai été immergé dès le début du rp et j'ai pris plaisir à voir ta petite bande évoluer dans ce royaume, me demandant d'emblée comment ça allait tourner (mal). La rencontre avec ton fils et les membres de ton ex-clan ajoute énormément de profondeur de ton côté et tu l'utilises avec brio pour creuser davantage Karim et dresser quelques perspectives d'avenir vraiment pertinentes et alléchantes. Je reste tout de même un peu sur ma fin : peut-être que tu aurais pu tenter d'exploiter leur présence davantage, pas forcément frontalement au travers d'Eileen ou Jean-Gab. Le combat avec Tully contre Aang est peut-être un poil simpliste mais tout de même bien utilisé pour mettre en relief le lien complexe entre Karim et son clan, via Tully. J'ai vraiment hâte de voir où tout cela va te mener même si au final, tu te doutes bien que ça sent pas forcément très bon tout ça à terme : Karim et sa bande risquent de se faire des... cheveux blancs.

Utilisation Haki au présent
→ Oui

Total 104/130

Bonus de combat
→ +5%
"Que" 5% car 10 me semblait un peu trop cher payé... mais le combat en tandem avec Tully était cool et bien exploité narrativement.
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 9.5/10
→ Des réponses globalement presque toutes très rapides pour une moyenne en dessous d'un jour !

Soit un sous-total de 118.7 x 1.4 (Bonus d'été) = 166.18

Soit un total de 166 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)


_________________
Karim Ookami [Notation] - Page 2 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue42/75Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue140/500Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Sam 16 Avr - 21:43
Voici ma demande de notation pour le Haki de l'Armement Avancé !

https://www.op-seken.com/t9268-haki-avance-force-de-determination#121531

Merci d'avance !
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1026
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue45/75Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue345/500Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 22.002.430.000 B
Dim 17 Avr - 21:32
RP individuel :

Français 10/10
→ Un oubli de mot, sinon RAS.
Qualité 7/10
→ Le minimalisme qui fait bien le travail. C'est décrit de manière très pragmatique avec parfois un certain détachement par rapport à Karim. On le voit évoluer et composer avec les conséquences de ce qui a été amené in event d'un point de vue externe. Ca nous permet de se mettre à la place de ses camarades et de Finn, c'est sympa. J'espère lire un point de vue interne un jour, à voir ce qui sera développé plus tard.
Quantité 4/10
→ 2077 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 2/5
→ J'ai bien apprécié la séparation avec Finn. Autrement, c'est un RP de transition classique. L'éveil suit la remise en question de la morale du perso.
Cohérence 2/2
→ /
Appréciation 6/10
→ Pas grand-chose à rajouter que plus haut. Le style va à l'essentiel et se lit très bien, le contenu est condensé et l'avancé sert bien le propos abordé. Hâte de voir où va mener l'éclosion de ce bourgeon purpurin, aussi bien sur le plan de l'action que le plan psychologique.
Utilisation Haki au présent
→ Eveil de l'avancé validé.

Total : 34/50

Ajoutés (Erwin)


_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Karim Ookami
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Niveau:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue42/75Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue140/500Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/500)
Berrys: 197.220.000 B
Dim 29 Mai - 19:44
Petite aventure à Reverse Mountain, merci à Ann et à Agga !

https://www.op-seken.com/t9281-present-d-ouest-en-est-pv-ann-bathory
Karim Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2377
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue50/75Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue12/750Karim Ookami [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 2 Juil - 9:53
Pour Ann/Karim et le MJ

RP à plusieurs :


Français 15/15
→ RAS
Qualité 22/30
→ Comme d'habitude du Karim même si j'ai apprécié celui-ci un peu plus réfléchi et moins rentre dans le lard que d'habitude.
Quantité 12/25
→ Environ 6738 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 7/10
→ Une rencontre et une intervention d'une alliance entre deux clans du Nouveau Monde, le tout teinté de mystère.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 21/30
→ Ce rp Rencontre servant de post-event sert aussi bien à Karim qu'à Ann. Le mystère teinté autour des deux familles du Nouveau Monde donne envie de lire la suite et c'est ce qui booste un peu mon appréciation personnel. On est sans ça dans le RP rencontre assez classique.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Oui +1 Observation

Total : 97/130

Bonus de combat
→ +0%
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 7/10
→ Assez irrégulier à vrai dire

Soit 104 points d'expériences

Bonus Présent : 104 x 1.1 = 114 à distribuer

Ajoutés (Sakuga)


_________________
Karim Ookami [Notation] - Page 2 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: