Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Hier à 20:22
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2301
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Left_bar_bleue46/75Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Left_bar_bleue544/750Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Sam 11 Jan - 22:39
Pour la loi des affaires :

RP à plusieurs :

Français 11/15
→ Principalement des erreurs d’inattention (lettres oubliées, coquilles…) même s’il persiste néanmoins des fautes d’accords avec des marques du pluriel oublié. Tu as également fait quelques confusions entre « tout » et « tous » et des confusions entre participe passé et imparfait que tu inverses quelques fois. Juste une autre précision : le « moi qui étais » s’accorde du coup à la première personne, c’est comme si c’était un « moi, je ».
Qualité 20/30
→ Quelques soucis de concordance des temps avec des présents qui viennent s’incruster dans ton texte. Ce qui me pose le plus de soucis c’est parfois des phrases très longues qui n’ont de sens que pour toi (vu en PV), on voit que c’est pour toi et on a du mal à suivre et surtout ça n’a aucun sens (pour un lecteur extérieur) le lien entre la prévarication et la palissade qui serait un visage ne fait sens que parce que tu lui en donnes et c’est vraiment dommage à mon sens. Pour le reste, l’écriture est carrément fluide et plutôt bien imagée. J’ai beaucoup de mal en revanche avec le gore et le trash présent dans la séance de torture. Pense à mettre une balise spoiler pour le coup mais en se mettant à la place d’une personne de 14 ans, c’est assez limite en vrai. Pour l’horreur, y a pas à dire, c’est réussi.
Quantité 14/25
→ Environ 7 872 mots.
Respect des règles 1/1
→ Balise spoil quand même je pense par moments…
Mise en page 2/2
→ Ai-je parlé des balises spoil ?
Originalité 5/10
→ Au final, c’est surtout un RP taverne mais qui marquera le début des hostilités pour la naissance de l’organisation et j’avoue que ça a son petit charme. Le coup de la baston d’alcool entre les deux PnJ m’a aussi flingué, bref, des personnages et des choix intéressants qui montent un peu la note.
Cohérence 10/10
→ RAS.
Interaction avec l'autre membre 1/2 (même hors combat)
→  Peu d’interactions entre les membres mais principalement avec le MJ ce qui reste assez cool aussi.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 21/30
→ J’ai bien aimé voir la naissance de l’organisation et les différentes interactions qui ont été bien menées avec le MJ même s’il y en avait un peu moins entre les personnages. Je suis très intrigué de ce que va donner cette fiole de sang et j’ai hate de voir quelles affiliations vous débloquer avec tout ça. Bref un très bon début pour Paradise même s’il reste assez simple… et ce tavernier avec Abe était tout bonnement OnePiecien à souhait !
J’ai bien aimé le travail que tu as fait avec ton personnage, il reste toujours un peu solitaire dans l’ame et ne fait clairement confiance à personne, ça on le voit bien. La petite escapade dans le piège était pas du tout One Piece mais correspondait très bien à ton personnage, bref j’ai bien aimé ce petit intermède.
Utilisation Haki au présent
→ Observation avec ce petit coté paranoïaque bien fun.

Total 90/130

Bonus de combat
→ +5%
Bonus d'équipage
→ +5%
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 10/10
→ Tu fais partie des personnes à qui je met 10 à la base et après je vais vérifier… c’est quand même fou de rester inférieur à 24h en permanence !

Soit un total de 109 points d’expérience. (Add by Ghet)


_________________
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2301
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Left_bar_bleue46/75Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Left_bar_bleue544/750Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Lun 13 Jan - 20:14
Pour le RP avec Obra :

RP à plusieurs :

Français 10/15
→ Des erreurs d’accord principalement avec des confusions entre « ce » et « se » également. En vrai, c’est toujours les mêmes qui reviennent, j’ai l’impression de les voir à toutes mes notas vu que je te corrige à chaque nota que je fais mais c’est sensiblement la même chose qu’une relecture ne saurait effacer. Attention au é/er/ait etc…
Qualité 22/30
→ Pour le coup, bien que d’habitude je dis que toi seul te comprend dans ta narration, là j’ai adoré le passage sur les maths, c’était tellement raccord avec le récit que tout prenait sens et c’est clairement agréablement bien mené, bref un vrai plaisir à lire. Les descriptions sont en revanches très emberlificotées quand tu abordes les phases de combat et je dirais que c’est le point noir avec les répétitions qui parsèment le récit.
Quantité 18/25
→ Environ 10 188 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 4/10
→ Tous les points vont à la création de l’arme même si ça prend finalement que peu de temps dans le RP, pour le reste c’est du classique, une rencontre, une enquête, un combat.
Cohérence 10/10
→ RAS.
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→  RAS.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 18/30
→ En fait, j’ai une grosse déception sur le récit : tout est écrit ! Le principe même des coups en traitre et du suspense réside dans le fait qu’on ne sache pas que c’est un traitre, c’est le principe même de l’idée de tenir en haleine. Dans le récit, dès le début, vous nous avez dit « c’est lui le tueur », on perd tout l’intérêt de la recherche de la feinte en fait et ça c’est clairement dommage ! Pourquoi avoir spoiler ? Pourquoi ne pas avoir disséminer quelques infos au hasard avec des trucs « suspect » plutôt que de dire « De son côté, Erzan commença à se dire qu’il tenait là peut-être une chance de recevoir un coup de main de la part de ces deux étrangers avant de les éliminer pour bénéficier seul des retombés du projet. La disparition de deux personnes n’habitant pas l’île ne serait pas choquante après tout » suivi, un ou deux postes après par « Les malfrats auraient bientôt leur armement et le mécanicien pourrait ainsi bientôt recevoir sa paye qui financerait ses prochains projets ». Le pire c’est que du coup, en tant que lecteur, on assiste au fait que nous on sait que c’est un traitre et que vos personnages ne voient rien alors que ce sont censés être des personnes relativement intelligentes (enfin peut être un poil moins pour Obra) ! Du coup, bah l’ensemble du RP devient beaucoup trop prévisible.
Pour le reste, c’était quand même vachement cool de voir l’interaction que vous pouviez avoir ensemble, les deux personnages ressortent bien aux antipodes et ce côté comique est parfaitement bien dosé à mon sens.  
Utilisation Haki au présent
→ Nope.

Total 92/130

Bonus de combat
→ +10%
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 10/10
→ Toujours dans les 24 heures comme toujours !

Soit un total de 111 points d’expérience. (Add by Ghet)


_________________
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2994
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Left_bar_bleue41/75Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Left_bar_bleue392/500Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 14.206.133.000 B
Dim 27 Sep - 1:56
+1 : https://www.op-seken.com/t7588-fb-ab-imo-pectore-feat-sakuga-keigo#111080

_________________
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Left_bar_bleue41/75Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Left_bar_bleue123/500Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 21 Oct - 21:50
Pour le RP avec Sakuga :

RP à plusieurs :

Français 12/15
→ Comme d'hab : erreurs de terminaison et d'accord principalement.
Qualité 24/30
→ Comme d'hab, un style foisonnant d'images et de tournures alambiquées, malgré tout agréable à lire et clair.
Quantité 8/25
→ Environ 4500 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 3/10
→ Une rencontre accidentelle qui mène à une conversation dans un contexte un peu original.
Cohérence 10/10
→ RAS.
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→  RAS.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 18/30
→ Le RP se laisse lire mais ne réussit pas à s'envoler malgré les pensées des personnages qui donnent un certain relief. Les sujets sont classiques et les réponses aussi.
Utilisation Haki au présent
→ Nope.

Total 85/130

Bonus de combat
→ /
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 10/10
→ Pourquoi est-ce que je m'obstine à regarder ?

Soit un total de 95 points d’expérience.

Ellipse : 95 x 1,25 = 119 points d'expérience ajoutés (Erwin)

Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2994
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Left_bar_bleue41/75Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Left_bar_bleue392/500Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 14.206.133.000 B
Dim 1 Nov - 19:10
Un p'tit RP
https://www.op-seken.com/t8179-fbserious-game-ft-agga

_________________
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Left_bar_bleue41/75Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Left_bar_bleue123/500Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 11 Nov - 1:25
Pour le Rp avec Nils

RP à plusieurs :

Français 13/15
→ Comme d'hab.
Qualité 24/30
→ Comme d'hab.
Quantité 5/25
→ Environ 2900 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 3/10
→ Tentative d'assassinat, interrompue.
Cohérence 10/10
→ /
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→  /
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 18/30
→ Le pitch était intéressant, le personnage de l'assassin aussi, mais je n'ai pas vu l'intrigue décoller malheureusement. Tout est cohérent, et le RP se suffit cependant en lui-même.
Utilisation Haki au présent
→ Nope.

Total 83/130

Bonus de combat
→ /
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 10/10
→ Pourquoi est-ce que je m'obstine à regarder ?

Soit un total de 93 points d’expérience.

Ellipse : 93 x 1,25 = 116 points d'expérience ajoutés (Erwin)

Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2994
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Left_bar_bleue41/75Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Left_bar_bleue392/500Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 14.206.133.000 B
Jeu 22 Juil - 21:25
https://www.op-seken.com/t8749-il-faut-expliquer-le-plan-fb-feat-agg

_________________
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Juil - 13:21
RP Aggaddon/Akira -

RP à plusieurs :

Français 15/15
→ Pas grand chose à dire de ce côté là.
Qualité 22/30
→ Difficile de voir le style du personnage à travers de longues tirades comme celles-ci, mais il a une certaine présence qui en impose.
Quantité 4/25
→ 2600 mots sur 4 posts.
Respect des règles 1/1
→ Tout est bon de ce côté là.
Mise en page 2/2
→ Tout est bon de ce côté là.
Originalité 3/10
→ Courtes retrouvailles, rien de plus, rien de moins.
Cohérence 10/10
→ Tout est bon de ce côté là.
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→  Tout est bon de ce côté là.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ Tout est bon de ce côté là.
Appréciation 12/30
→ Retrouvailles, dialogues et voilà. Rien de bien épique.
Utilisation Haki au présent
→  /

Total 79/130

Bonus de combat
→ +0%
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 10/10
→ Réponses toujours rapides.

Multiplicateur été : 89 x 1.40 = 124,6
Tu récupères 125 points d'expérience pour ce RP.

Ajouté (Agga)


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2994
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Left_bar_bleue41/75Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Left_bar_bleue392/500Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 14.206.133.000 B
Ven 6 Aoû - 1:11
L'un de mes tout premiers RP lancé sur le forum :X
https://www.op-seken.com/t6825-le-vin-les-amene-tous-pv-aggaddon-medixes

_________________
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Aoû - 11:45
RP Aggaddon/Akira

RP à plusieurs :

Français 14/15
→ Rien de dramatique, seulement quelques petits couacs ici et là.
Qualité 19/30
→ C'est difficile de voir Aggaddon derrière ce simple RP, en particulier parce qu'il s'est étalé sur une longue période, mais c'est un style bien à lui et c'est assez sympa à lire, il se démarque vraiment des autres Hors-la-loi que l'on peut trouver.
Quantité 11/25
→ Presque 6000 mots sur 12 posts.
Respect des règles 1/1
→ Tout est bon de ce côté là.
Mise en page 2/2
→ Tout est bon de ce côté là.
Originalité 5/10
→ Première rencontre entre Akira et Aggaddon, rien de très épique, mais c'est assez rythmé pour qu'on en apprenne plus sur la personnalité de chacun et leurs aspirations respectives.  
Cohérence 10/10
→ Tout est bon de ce côté là.
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→  Tout est bon de ce côté là.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ Tout est bon de ce côté là.
Appréciation 15/30
→ Akira a de la chance de tomber sur Aggadon qui accepte de l'aider dans sa quête, mais les deux s'entendent finalement pour mettre la main sur de précieuses informations. Le combat aurait peut-être pu être plus élaboré ou au moins un peu mieux mené, mais ce n'est pas là le sujet principal de ce RP et ça reste une bonne rencontre.  
Utilisation Haki au présent
→  /

Total 84/130

Bonus de combat
→ +0%
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 10/10
→ Contrairement à ton partenaire tu réponds le lendemain ou le jour même.

Multiplicateur été : 94 x 1.40 = 131,6
Tu récupères 132 points d'expérience pour ce RP.

Ajoutés (Erwin)

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2994
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Left_bar_bleue41/75Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Left_bar_bleue392/500Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 14.206.133.000 B
Mer 27 Juil - 17:46
https://www.op-seken.com/t9236p50-present-chat-echaude-craint-l-eau-froide-pv-paradise#123641

_________________
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2299
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Left_bar_bleue49/75Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Left_bar_bleue506/750Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 14 Aoû - 0:50
RP à plusieurs :

Français 15/15
→ J'ai pas vu grand chose
Qualité 24/30
→ Cela fait beaucoup plaisir de te relire sous Aggaddon, te lire le jouer m'avait beaucoup manqué et dans un contexte d'équipage c'est vraiment agréable.
Quantité 25/25
→ Beaucoup
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 7/10
→ Rien ne va plus ! Les cartes se rebattus pour le Paradise contre la Guilde Marchande, une infiltration qui commence, la révolution qui débarque c'est un bon RP
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→  RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 25/30
→ C'est un très bon RP qui aborde un côté très One Piece j'ai trouvé pour le coup. Je me suis laissé emporté par ce début d'intrigue pour mener à un climax mené par l'éveil du haki des rois de Raki d'un côté mais aussi par les différentes négociations d'Aggaddon. Pour le coup j'ai eu une belle impression de lire un Mini-Event et c'était très appréciable ! 
Utilisation Haki au présent
→  /

Total 116/130

Bonus de combat
→ +0%
Bonus d'équipage
→ +10%
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 10/10
→ Turbo comme d'habitude

Multiplicateur été : 142 x 1.3 = 184.6
Tu récupères 185 points d'expérience pour ce RP.

Ajoutés (Erwin)


_________________
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2137
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Left_bar_bleue56/75Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Left_bar_bleue504/1250Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 21 Aoû - 1:30
https://www.op-seken.com/t9434-present-le-point-de-croisement-pv-paradise#124411

_________________
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Left_bar_bleue41/75Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Left_bar_bleue123/500Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 4 Fév - 12:54
RP à plusieurs :

Français 15/15
→ J'ai pas vu grand chose
Qualité 24/30
→ Un style très intéressant à lire.
Quantité 6/25
→ Beaucoup
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 7/10
→ Un cours de loi et la résolution d'une énigme d'un côté, une rencontre avec un grand homme d'un autre !
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→  RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 23/30
→ C'est un RP très intéressant, dans lequel vos personnages sont en train de jouer leur rôle, le rôle de leur vie, celui qui les mènera peut-être au sommet ! Raki est intéressé par le côté révolutionnaire de la chose tandis qu'Aggaddon développe ses talents avec les hommes-boucs.
Utilisation Haki au présent
→  /

Total 95/130

Bonus de combat
→ +0%
Bonus d'équipage
→ +10%
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 7/10
→ Un peu moins rapide que d'habitude.

Multiplicateur été : 103 x 1.3 = 133.9
Tu récupères 140 points d'expérience pour ce RP.

Ajoutés (Erwin)

Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2994
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Left_bar_bleue41/75Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Left_bar_bleue392/500Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 14.206.133.000 B
Dim 12 Mar - 22:08
https://www.op-seken.com/t9577-present-tout-vient-a-point-a-qui-sait-s-y-prendre-pv-raki-agga

_________________
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2299
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Left_bar_bleue49/75Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Left_bar_bleue506/750Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 26 Juin - 10:00
RP à plusieurs :

Français 15/15
→ J'ai pas vu grand chose
Qualité 24/30
→ RAS
Quantité 25/25
→ Beaucoup
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 8/10
→ Et voilà enfin le dénouement de toute cette trame avec la Guilde Marchande et Paradise. Bienvenue dans le Big Five pour Raki & dans l'administration pour Aggaddon !
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→  RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 27/30
→ Suite et fin de l'aventure Guilde Marchande pour Paradise, ce RP est tout en apothéose compte tenu des acteurs qui le composent.

Du côté de Agga, c'est toujours autant agréable de se replonger dans la mentalité du marquis de Médixès. J'ai surtout noté de très bonnes utilisations de ton fruit du démon mais aussi de ton esprit. Bravo pour ce RP !
Utilisation Haki au présent
→  Oui Armement/Obs

Total 119/130

Bonus de combat
→ +20% (+24 xp)
Bonus d'équipage
→ +10% (+12 xp)
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 10/10


165 points d'expérience au total pour toi !

Bonus Présent = 165 x 1.1 = 182 xp

Ajoutés (Sakuga)


_________________
Aggaddon Médixès [Notations] - Page 4 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: