Derniers sujets

Tops Sites ! parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 9:48
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Hier à 22:28
[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Hier à 19:56
Modification d'une BoutiqueparSakuga Keigo
Hier à 15:10
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Besoin de soins [Pv Mori]
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Besoin de soins [Pv Mori] Left_bar_bleue16/751 - Besoin de soins [Pv Mori] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
1 - Besoin de soins [Pv Mori] Left_bar_bleue6/601 - Besoin de soins [Pv Mori] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Lun 27 Mar - 16:12



LIVE AS A KING


Besoin de soins #1

L'Al-Ta'ir venait tout juste de recevoir le numéro de Den Den Mushi de la part du Dog, et il n'avait pas perdu de temps pour le composer. Après tout, il devait impérativement se faire soigner s'il voulait disposer de son plein potentiel pour le reste de ses aventures. Par conséquent, lorsque le combiné fut décroché de l'autre côté, il commença.
Bonjour, Mori Ranmaru je présume. C'est Erwin Dog qui m'a donné votre numéro. Disons que j'ai une certaine demande à vous formuler, si vous êtes à même de m'écouter.




© By Halloween


Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Mori Ranmaru
Messages : 577
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Besoin de soins [Pv Mori] Left_bar_bleue30/751 - Besoin de soins [Pv Mori] Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
1 - Besoin de soins [Pv Mori] Left_bar_bleue68/1201 - Besoin de soins [Pv Mori] Empty_bar_bleue  (68/120)
Berrys: 57.721.523 B
Lun 27 Mar - 20:06
Ja'Far
"Inconnu au bataillon, c'est une connaissance d'Erwin apparemment."
Besoin de soins




Voilà maintenant quelques minutes qu'il avait quitté le groupe. Allongé sur le dos Shun'O qui volait maintenant en direction de Graou Island. Il avait pour but de peaufiner certain détails, d'y retrouver Shikaku et Lynch qu'il avait laissé depuis un certain temps déjà. Normalement ils auraient dû être avec lui lors des évènements récent, mais Shikaku avait certaines affaires à régler et pour que ça aille plus vite, il sollicita alors l'aide de Lynch. Il s'apprêta donc à prendre son den den mushi et prendre des nouvelles, lorsque celui-ci sonna subitement... Sa première pensés fût pour ses camarades, mais quand il décrocha et laissa sortir de sa bouche un simple « Oui », il su tout de suite que c'était une nouvelle affaire à régler. La seconde question était qui était cette personne et la troisième question qu'il se posa fput de savoir quand il avait mangé pour la dernière fois.

1 - Besoin de soins [Pv Mori] Sakata_gintoki_chibi__4___gintama_by_thefangintama-d622m69 Vous pouvez m'appeler Mori, je vous écoute.

Il répondit alors sur un ton non chalant, pas pour mettre mal à l'aise mais simplement parce qu'il n'aimait pas les longues conversations sur les escargophones. C'est aussi la raison pour laquelle, il décida d'aller directement au but. Après tout il savait déjà qu'il serait certainement amené à rencontrer cette personne, alors autant être direct.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

_________________
1 - Besoin de soins [Pv Mori] 681244121210110453963857
Mori Ranmaru
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Besoin de soins [Pv Mori] Left_bar_bleue16/751 - Besoin de soins [Pv Mori] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
1 - Besoin de soins [Pv Mori] Left_bar_bleue6/601 - Besoin de soins [Pv Mori] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Lun 27 Mar - 20:11



LIVE AS A KING


Besoin de soins #2

Lorsque le pirate décrocha le combiné et entendit les propos de Ja'far, il n'attendit pas plus longtemps pour lui indiquer qu'il pouvait tout simplement l'appeler par son prénom. Par conséquent, l'Al-Ta'ir répondit aussitôt.
Très bien. Merci d'accepter de m'écouter ! J'ai entendu dire que tu disposais de capacités assez uniques en guérison. Et.. Il semblerait que je n'ai plus qu'un bras et un œil. Je voulais donc savoir si tu avais moyen de remédier à ça ? Je suis prêt à te payer si nécessaire.




© By Halloween


Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Mori Ranmaru
Messages : 577
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Besoin de soins [Pv Mori] Left_bar_bleue30/751 - Besoin de soins [Pv Mori] Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
1 - Besoin de soins [Pv Mori] Left_bar_bleue68/1201 - Besoin de soins [Pv Mori] Empty_bar_bleue  (68/120)
Berrys: 57.721.523 B
Lun 27 Mar - 20:33
Ja'Far
"Inconnu au bataillon, c'est une connaissance d'Erwin apparemment."
Besoin de soins




Il laissa donc parler son nouvel interlocuteur écoutant et analysant ce qu'il était en train de dire. Aucune surprise pour le pirate à la chevelure argentée. Quelqu'un semblait avoir besoin de ses capacités de guérisseur... L'espace d'un instant, il eut envie de râler mais il se mit à sourire avant de répondre.

1 - Besoin de soins [Pv Mori] Sakata_gintoki_chibi__4___gintama_by_thefangintama-d622m69 Je vois, effectivement si vous voulez retrouver tout ça. Vous allez avoir besoin de mes services... Est-ce que vous connaissez Time End ? Si oui, l'on peut s'y retrouver. J'y reste quelques temps, des affaires à régler sur place.

Après un instant de réflexion, il se mit en position assis sur Shun'O et changea soudainement de comportement :

1 - Besoin de soins [Pv Mori] Sakata_gintoki_chibi__4___gintama_by_thefangintama-d622m69 Je suis vraiment trop négligent de fois... Qui êtes vous ?

Dit-il sur un ton beaucoup plus sérieux que le précédent.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

_________________
1 - Besoin de soins [Pv Mori] 681244121210110453963857
Mori Ranmaru
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Besoin de soins [Pv Mori] Left_bar_bleue16/751 - Besoin de soins [Pv Mori] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
1 - Besoin de soins [Pv Mori] Left_bar_bleue6/601 - Besoin de soins [Pv Mori] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Lun 27 Mar - 20:38



LIVE AS A KING


Besoin de soins #3

En voilà une bonne nouvelle. Le dit guérisseur n'avait apparemment aucune contestation et il n'avait même pas fait d'allusion à l'argent, comme l'Al-Ta'ir venait de le faire.

Merci, vraiment ! Je peux te rejoindre sur Time End oui, il n'y a pas de problème.
Suite à cela, le pirate lui demanda son identité. Après tout, c'était tout à fait normal sachant que le nouveau Révolutionnaire ne s'était pas présenté.

Toutes mes excuses, j'en ai oublié la politesse. Je m'appelle Ja'far Al-Ta'ir, un ami d'Erwin comme je l'ai dit plus tôt. Tu as peut-être pu voir un avis de recherche à mon nom...




© By Halloween


Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Mori Ranmaru
Messages : 577
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Besoin de soins [Pv Mori] Left_bar_bleue30/751 - Besoin de soins [Pv Mori] Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
1 - Besoin de soins [Pv Mori] Left_bar_bleue68/1201 - Besoin de soins [Pv Mori] Empty_bar_bleue  (68/120)
Berrys: 57.721.523 B
Mar 28 Mar - 14:26
Ja'Far
"Ja'far Al-Ta'ir est un ami d'Erwin, c'est une bonne chose alors. L'ami de mon ami est quoi déjà ?"
Besoin de soins




Voilà les choses avaient toujours tendance à se faire plus rapidement par ce biais là, maintenant il ne restait plus qu'à se retrouver à Time end alors. Au moment où Mori, se mit dans l'idée de repartir sur Time End, il ne le fit pas par hasard. Il se souvenait qu'il avait laissé une chose en suspend à savoir, la fameuse base désaffectée de la marine d'où était sorti Pinky amoché. Ce même endroit où étaient entré ces monstres contre lesquels il n'eut pas le temps de faire ses preuves. Il devait donc s'y rendre à nouveau:

1 - Besoin de soins [Pv Mori] Sakata_gintoki_chibi__4___gintama_by_thefangintama-d622m69Dans ce cas enchanté Ja'Far ami d'Erwin. Retrouvons nous sur Time End ! Je pense que vous ne serez pas là de sitôt alors j'aurai le temps de me requinquer. Je raccroche, je suis pas trop à l'aise avec ces appareils...

Il voulait simplement couper court à la conversation afin de rencontrer au plus vite cette personne. La raison ? Les choses repartaient d'elle-même, si cette personne était vraiment un ami d'Erwin, alors il se devait de faire sa connaissance rapidement et ça lui permettrait de voir comment est l'entourage du révolutionnaire. Il allait raccrocher quand soudainement, il se souvint d'une chose et relança la discussion.


1 - Besoin de soins [Pv Mori] Sakata_gintoki_chibi__4___gintama_by_thefangintama-d622m69 Excusez-moi ! Il y a un village, on se retrouvera là-bas. Je vous conseille de vous habiller chaudement.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

_________________
1 - Besoin de soins [Pv Mori] 681244121210110453963857
Mori Ranmaru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: