Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Modification d'une BoutiqueparJericho D. Dharma
Mar 30 Avr - 9:16
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
[Présent] 3ED2YparJiva
Lun 29 Avr - 17:04
Kira Kit-Kan [NOTATION]parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 16:09
Fate's CityparInvité
Lun 29 Avr - 15:36
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Ven 9 Juil - 20:03
Validé niveau 17 test RP
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 13 Juil - 9:18
Bonjour !

Nom du fruit : Do Do No Mi / Fruit du Cuivre
Famuille : Logia
Description du Fruit : L’utilisateur peut se matérialiser ou créer indéfiniment du cuivre

Merci d'avance !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue392/500Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Mar 13 Juil - 12:27
Beryl => Deuxième avis positif à lvl 17 test RP
Sera => Premier avis positif pour un lvl 16

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2339
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue50/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue12/750Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 13 Juil - 12:52
Validé lvl 16 pour Sera

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Ahriman
Vesper Ahriman
Messages : 126
Race : Vampire

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue0/0Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue0/0Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 23 Juil - 0:55
Nom du fruit: Oga Oga No Mi / Fruit de la Sciure

Famille : Logia

Description du Pouvoir :
Permet à l'utilisateur de se transformer en particules de bois, de créer indéfiniment des particules de bois et de contrôler les particules créées. l'utilisateur peux choisir le type de bois qu'il génère.

Apparence : Un coing marron, les motifs font des écorces.
Vesper Ahriman
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue392/500Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Ven 23 Juil - 1:02
Lvl 15 pour moi.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2339
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue50/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue12/750Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Ven 23 Juil - 1:13
Vesper Ahriman a écrit:
Nom du fruit: Oga Oga No Mi / Fruit de la Sciure

Famille : Logia

Description du Pouvoir :
Permet à l'utilisateur de se transformer en particules de bois, de créer indéfiniment des particules de bois et de contrôler les particules créées. l'utilisateur peux choisir le type de bois qu'il génère.

Apparence : Un coing marron, les motifs font des écorces.

Je viens pour dire quand même que le Bois sera forcément neutre et tu ne peux pas choisir le type de bois que tu génères à moins de le justifier par un métier et des modifications de ton corps par le RP.
Tu fais donc de la sciure de bois "neutre" et pas par exemple de la sciure de mancelinier qui brûle la peau des personnes touchées etc.
Cette règle s'applique au Logia du Gaz/Sève/Colle qui doivent subir des modifications IRP pour valider tout ça ! Pour Modifier le bois, il faudra donc que ton métier soit chimiste ou biologiste ou scientifique orientée vers la chimie !

Lvl 15 pour moi du coup validé !

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Marvin D. Ox
Marvin D. Ox
Messages : 52
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue16/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue18/60Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (18/60)
Berrys: 43.240.000 B.
Mer 4 Aoû - 19:41
Bonjour,
Alors, suivant ma pige, j'aimerais proposer cette version du fruit de l'éjection :

Haishutsu Haishutsu No Mi / Fruit de l’Éjection
Celui ayant mangé ce fruit devient un homme éjection. Il peut ériger une barrière intangible et translucide dont il est l’épicentre et seul à pouvoir percevoir. La zone s’étend sur quelques mètres.
À l’intérieur, il est seul et unique maitre, il peut donc décider d’éjecter toute entité y ayant mis les pieds. S’il n’invoque pas sa zone, il peut quand même éjecter un objet ou une personne d’un simple toucher. La vitesse varie selon le désir de l’utilisateur, allant de lent à pratiquement instantané, ou dans ce cas, la personne se voit simplement téléporté en dehors de la zone. Dans tout les cas, la personne ou l’objet éjecté se voit propulsé par une force invisible unidirectionnelle jusqu’à quitter le champ de vision de l’utilisateur. Elle est donc éjectée correctement.


Merci
Marvin D. Ox
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue392/500Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Mer 4 Aoû - 20:19
C'est un mélange du Fruit des Vecteurs d'Abel et du Fruit de la Désintégration de Konan dans ma tête si tu part sur le zone.
Il faudra aussi te rappeler qu'en fonction de la différence de lvl (si elle est importante) certains pourront essayer de s'opposer à l'éjection et notamment par haki de l'armement ou certains fruit du démon. De plus, même s'ils se font éjecter de ta zone, ils pourront bien entendu tenter de pénétrer à nouveau.

La vitesse maximum possible augmentera certainement avec les niveaux. (Donc pas d'instantanée)
De plus, soit tu active ton pouvoir à volonté par contact, soit en créant une zone, le cumule des deux est trop gros.

Par contre on va poser la contrainte que le pouvoir ne puisse être appliquer que sur les êtres vivants (là où justement le pouvoir de désintégration de Konan lui ne s'applique qu'au non-vivante). Tu ne pourra donc pas expulser des balles, des rochers ou le sol sous toi, mais des animaux et des personnes.

Je partirai sur un lvl 14

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Aoû - 20:45
Shit Shit No Mi / Fruit de l’Excrément
Logia à créer
Permet de générer ou transformer son corps en matière fécale.

Voici mes premières idées d'application pour ce fdd par ordre de préférence, histoire d'être fixé sur ce qu'il est impossible de faire ou encore les compromis/nombre d'utilités différentes je peux garder :

1 - Odeur nauséabonde : Évanouissement (maximum atteignable), envie de fuite, vomissements, fatigue mentale liée à la saturation de l'odorat, plus efficace sur zoan, minks et animaux à l'odorat amélioré

2 - Fertilisant/Engrais : Fait pousser les plantes plus vite, augmente la taille (voire boost) des hommes-plantes (voire soi-même si elle en est un ?)

3 - Parasites et virus : Provoque maux de ventre, fièvres et autres petites maladies grâce au parasites qui s'infiltre en l'adversaire par contact avec le logia (Je pense soit à une version virus, soit une version insectes à merde qui pénètrent dans l'individu)

4 - Immunité : Fortes odeurs, moins de maladies grâce aux insectes ou parasites bénéfiques

5 - Marquer Territoire : Fait fuir les animaux, permet de retrouver plus facilement une cible marquée pour des alliés à l'odorat développé

6 - Changement d'état : Créer des corps pouvant se ramollir et se durcir, emprisonnements d'odeurs

7 - Source d'énergie/biométhane : Utilisation pour des dials ou autres équipements énergivores

9 - Survie : Transformation nourriture et eau ou bien ingération des protéines par la merde, flottaison sur l'eau tant qu'elle n'y ait est pas complétement immergée

Points faibles : Facilement repérable, impossible d'être discret, surtout efficace à plus courte portée voire moyenne, charisme -1000, si malade son corps peut se durcir à l'extrême (Mouvements restreints, n'arrive plus à faire ses besoins ou à ingérer quoi que ce soit, contractions musculaires constantes) ou au contraire se liquéfier de façon étonnante (Mouvements restreints, pas d'emprise sur ce qu'elle touche et aucune force). Possède aussi les mêmes points faibles que la plupart des logias liquides comme la sève ou le miel (Températures extrêmes etc).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue392/500Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Jeu 5 Aoû - 1:33
1 : automodérations des joueurs
2: je veux bien que ça fasse engrais mais on est pas dans du caca magique qui fait pousser les trucs en quelques secondes
3: juste par contact ça me parait trop gros
4: automodérations
5: automodérations
6: pas compris l'emprisonnement d'odeur et sinon bah l histoire de corps/pantin c juste générer sa matière en forme de corps
7: why not
9: la flottaison faut que son poids soit très bien repartie entre les crottes pour pas que ca soit trop lourds. Sinon le délire d'ingérer les protéines, je ne vois pas vraiment d'où ça sort et ça me parait sacrément fort donc non.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Marvin D. Ox
Marvin D. Ox
Messages : 52
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue16/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue18/60Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (18/60)
Berrys: 43.240.000 B.
Jeu 5 Aoû - 22:54
Re,

Aggaddon Médixès a écrit:
C'est un mélange du Fruit des Vecteurs d'Abel et du Fruit de la Désintégration de Konan dans ma tête si tu part sur le zone.
Il faudra aussi te rappeler qu'en fonction de la différence de lvl (si elle est importante) certains pourront essayer de s'opposer à l'éjection et notamment par haki de l'armement ou certains fruit du démon. De plus, même s'ils se font éjecter de ta zone, ils pourront bien entendu tenter de pénétrer à nouveau.

La vitesse maximum possible augmentera certainement avec les niveaux. (Donc pas d'instantanée)
De plus, soit tu active ton pouvoir à volonté par contact, soit en créant une zone, le cumule des deux est trop gros.

Par contre on va poser la contrainte que le pouvoir ne puisse être appliquer que sur les êtres vivants (là où justement le pouvoir de désintégration de Konan lui ne s'applique qu'au non-vivante). Tu ne pourra donc pas expulser des balles, des rochers ou le sol sous toi, mais des animaux et des personnes.

Je partirai sur un lvl 14

Mouais, sa part un peu dans l'inverse de ce que j'avais en tête...

Impossible d'expluser (vivant/non vivant) sous aucun prétexte ? Quitte à enlever la zone et y aller qu'au toucher ?
Marvin D. Ox
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue392/500Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Ven 6 Aoû - 0:13
Marvin D. Ox a écrit:
Re

Mouais, sa part un peu dans l'inverse de ce que j'avais en tête...

Impossible d'expluser (vivant/non vivant) sous aucun prétexte ? Quitte à enlever la zone et y aller qu'au toucher ?

Ce sera uniquement avec les mains alors et sans zone donc.
Je reste sur lvl 14

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2339
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue50/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue12/750Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Ven 6 Aoû - 10:45
Validé lvl 14 sans la zone et uniquement les mains

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Heika Seihen
Heika Seihen
Messages : 56
Race : Humain
Équipage : Révolution Extrémiste

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue23/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue64/80Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (64/80)
Berrys: 197.550.000 B
Ven 6 Aoû - 15:20
Je viens passer en créa le fruit que je voudrais sur le reroll de Max.

Kyotei Kyotei No Mi / Fruit du Pacte
Permets de créer des pactes liant deux personnes les ayant signé. Les personnes ayant signés les pactes sont obligés de les respecter, en cas de non respect du pacte, la personne ne l'ayant pas respecté se voit donc perdre ce qu'il a mis en jeu de son côté du pacte.

Explications HRP :
Le fruit du pacte permettrait de créer des "contrats/pactes" par le corps de son utilisateur pour définir un pacte entre deux personnes. Les conditions du pacte seraient souvent définies par les deux partis si le pacte est rompu par l'un des deux parties, celui qui l'a rompu doit respecter le pacte en cas de rupture dans les termes de l'autre parti. Tout dans un principe d'équité (par exemple si quelqu'un mets en jeu sa vie, l'autre personne doit aussi mettre en jeu sa vie).
Les faiblesses du fruit viendraient que les deux personnes doivent signer le pacte pour l'activer. On peut pas conclure un pacte sans signature, le haki ne protège pas de la malédiction lorsque quelqu'un a signé le pacte.
Heika Seihen
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 6 Aoû - 16:42
Meram N. Tonku a écrit:
Shit Shit No Mi / Fruit de l’Excrément
Logia à créer
Permet de générer ou transformer son corps en matière fécale.

Voici mes premières idées d'application pour ce fdd par ordre de préférence, histoire d'être fixé sur ce qu'il est impossible de faire ou encore les compromis/nombre d'utilités différentes je peux garder :

1 - Odeur nauséabonde : Évanouissement (maximum atteignable), envie de fuite, vomissements, fatigue mentale liée à la saturation de l'odorat, plus efficace sur zoan, minks et animaux à l'odorat amélioré

---> Ca dépendra de l'ennemi en face, du coup automodé.

2 - Fertilisant/Engrais : Fait pousser les plantes plus vite, augmente la taille (voire boost) des hommes-plantes (voire soi-même si elle en est un ?)

--> Ca agira comme un engrais normal ouep, après si quelqu'un a une apti ou technique centrée sur le besoin d'un sol fertile, ça l'aidera oui !

3 - Parasites et virus : Provoque maux de ventre, fièvres et autres petites maladies grâce au parasites qui s'infiltre en l'adversaire par contact avec le logia (Je pense soit à une version virus, soit une version insectes à merde qui pénètrent dans l'individu)


-> Par simple contact ça me parait peu probable, par contre par ingestion ou injection RAS. Faudra juste créer l'effet précis en ft.

4 - Immunité : Fortes odeurs, moins de maladies grâce aux insectes ou parasites bénéfiques

--> Alors toi en soi tu seras pas forcément immunisée. Un logia génère un élément et est l'élément. Je veux bien croire que certains parasites t'affecteront moins en plein combat, mais je pense que le poison, les gros parasites, les maladies te toucheront comme tout le monde je dirais.

5 - Marquer Territoire : Fait fuir les animaux, permet de retrouver plus facilement une cible marquée pour des alliés à l'odorat développé

--> Automodé RAS

6 - Changement d'état : Créer des corps pouvant se ramollir et se durcir, emprisonnements d'odeurs

--> RAS (par corps tu parles des excréments je supose)

7 - Source d'énergie/biométhane : Utilisation pour des dials ou autres équipements énergivores

--> RAS

9 - Survie : Transformation nourriture et eau ou bien ingération des protéines par la merde, flottaison sur l'eau tant qu'elle n'y ait est pas complétement immergée

--> On sort un peu du logia je pense. Pour la flottaison des excréments pas de souci si la masse n'est pas trop importante !  Donc ça passerait pas sur les grosses créations,  à minima je le limiterai à ton corps. (C'est quand même ouf déjà de pouvoir counter l'eau, sachant que si on te jette à l'eau, la force te fera malheureusement rentrer dans l'eau par contre et là ce sera fichu. Faut pas que tu arrives sur l'eau trop "fort" quoi.)

Points faibles : Facilement repérable, impossible d'être discret, surtout efficace à plus courte portée voire moyenne, charisme -1000, si malade son corps peut se durcir à l'extrême (Mouvements restreints, n'arrive plus à faire ses besoins ou à ingérer quoi que ce soit, contractions musculaires constantes) ou au contraire se liquéfier de façon étonnante (Mouvements restreints, pas d'emprise sur ce qu'elle touche et aucune force). Possède aussi les mêmes points faibles que la plupart des logias liquides comme la sève ou le miel (Températures extrêmes etc).

--> RAS


--------------------------------

Pour moi c'est lvl 16.




Jackham -> On revient vers toi !

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue392/500Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Ven 6 Aoû - 17:34
Va pour lvl 16 alors

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Aoû - 19:06
Kaeru Kaeru No Mi – Modèle Grenouille Pacman / Fruit du Batracien – Version Grenouille Pacman
Aka Grenouille cornue de Cranwell
Zoan permettant à son utilisateur de se transformer en Grenouille Pacman ou en hybride mi-humain mi-Grenouille Pacman. L'utilisateur peut bondir, loin ou haut, via ses pattes puissantes. L'utilisateur à une langue préhensible et une mâchoire la plus puissante de son espèce, bien que dépourvue de dent, cela peut faire très mal. L'utilisateur possèdent de grandes pattes lui permettant de creuser facilement la terre et de s'y enterrer. (Ces grenouilles sont adaptées pour une vie exclusivement terrestre.)

(Je pense l'utiliser pour un PNJ, Arme Zoan, ou du moins Objet Zoan, mais j'y reviendrais)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Titou
Messages : 11
Race : Humain
Équipage : Aucun pour le moment

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue0/0Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue0/0Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 6 Aoû - 23:28
Nom : wain wain no mi (fruit du vin)

Type paramecia 

Le wain wain no mi permet de produire et de contrôler toute sorte de vin, le vin produit et buvable. Ce qui fait de lui un homme vin. Il peut recouvrir son corps de vin le protègent des attaques ou des blessures superficielles, il peut aussi dégager une vapeur de vin alcoolisé si c'est enemis ou les personnes au tour de lui qui respire cette vapeur, il tombe en état d'ivresse petit à petit. Il peut aussi créer des geysers sous ses pieds pour se déplacer plus rapidement ou renforcé une arme comme un sabre de vin pour améliorer les attaques à l'aide de vin. Ou lancée des attaques de vin.
Titou
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Laudy
Mélodie Laudy
Messages : 23

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue232/350Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (232/350)
Berrys: 133.700.000 B
Ven 13 Aoû - 21:53
Guru Guru no Mi / Le Fruit de la Rotation

Type : Paramécia

Ce fruit fait de son utilisateur un homme-rotation et lui permet de faire tourner les différentes parties de son corps à sa guise. Cette rotation sera suffisamment puissante pour permettre à l'utilisateur de voler dans les air ou projeter des bourrasques de vent, entre autres. L'utilisateur est capable de faire tourner plusieurs parties de son corps en même temps et peut décider de la vitesse de rotation de ses membres.

Pour info, c'est le fruit de Buffalo dans One Piece
Mélodie Laudy
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Ven 13 Aoû - 22:03
Zero > Niveau 12, comme le Caméléon.

Titou > Niveau 14 pour ma part. Tu ne peux pas contrôler le vin, en revanche, puisqu'il s'agit d'un Paramecia producteur.

La définition sera :

Wain Wain no Mi - Fruit du Vin
Ce fruit permet de produire toute sorte de vin. Le taux d'alcool contenu dans le vin peut changer en fonction du vin produit. L'utilisateur peut recouvrir son corps de vin pour se protéger des blessures superficielles, et dégager des vapeurs de vin alcoolisées.

Mélodie > Niveau 10, je prends le fruit du caoutchouc en référence.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2339
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue50/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue12/750Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Ven 13 Aoû - 22:12
Zero > Validé lvl 12

Titou > Validé lvl 14

Mélodie > Validé lvl 10

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Noah Fulgencio
Noah Fulgencio
Messages : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue22/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue61/80Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (61/80)
Berrys: 58.400.000 B
Mer 18 Aoû - 23:52
Bonjour/Bonsoir !

Nom du fruit : Hokori Hokori No Mi / Fruit de la Poussière
Famille : Logia
Description du Fruit : L’utilisateur peut se matérialiser en ou créer indéfiniment de la poussière.
Noah Fulgencio
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2339
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue50/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue12/750Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 19 Aoû - 1:51
Avis Positif lvl 15

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 19 Aoû - 6:49
RAS validé.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
Sauter vers: