Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 19:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Aujourd'hui à 19:06
Modification d'une BoutiqueparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:10
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Pyras D. Dante
Pyras D. Dante
Messages : 309
Race : Humain
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue32/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue211/2501 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (211/250)
Berrys: 14.837.500 B
Lun 18 Mai - 21:35
Bah en fait, on m'a même pas demandé lequel des deux bénéficiait d'un slot.
Je pense qu'il est préférable que ça soit le capitaine avec lequel je suis le plus souvent et qui aura donc plus à y gagner.

Enfin, je veux dire, je ne vais pas "donner un slot PNJ" à Fran et piquer en plus un slot PNJ à Kururu. Si je fais Joe et qu'elle doit être comptée comme PNJ équipage, elle le sera pour l'équipage à qui j'offre un slot, histoire de ne pas les pénaliser =X

Donc dans ce cas, j'offre un slot à Kururu et je le remplis avec Joe >.0

PS : Par contre, j'ai très peu apprécié le fait qu'on prenne le slot que je peux offrir, sans me demander mon avis. Mais ça c'est encore autre chose que je règlerai avec Fran à l'occasion quand je le verrais sur Skype.

_________________
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 267598PyrasDcopie
Pyras D. Dante
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue39/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue10/3501 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 18 Mai - 23:13
Pyras > Nan mais Kitchiro ou Hibari pourrait s'en plaindre aussi en fait, l'ennui c'est que Fran avait créé ses pnjs AVANT que la règle soit en place (enfin un quatrième après que la règle soit en place, mais c'est notre faute on a pas été assez précis dans la règle je suppose ^^'). En fait la grosse faiblesse de la règle c'est que les équipages ayant déjà leurs pnjs peuvent difficilement les affilier à leurs membres d'équipage, ce qui n'est pas exactement ''pratique''. On cherche encore des solutions à tout ça (forcément nouvelle règle = ajustements nécessaires).

Du coup on va considérer que tu fais gagner un slot à Kururu comme si tu était officiellement avec elle, ce qui fait que le 4ème pnj de Fran sera plutôt considéré comme un pnj de renommée histoire de simplifier les choses (le temps que tu retourne chez Fran). Donc du moment que tu t'entend avec Kururu (on attend que les membres qui font gagner le slot s'entende avec leur capitaine sur ce qu'ils vont créer histoire de favoriser la convivialité) bah c'est validé pour moi ! (Et pour le coup je réalise qu'il y a un problème au niveau de qui crée quoi alors on va régler ça partie staff !)

***EDIT*** : Après une très très courte délibération partie staff on est venu à une solution vite fait concernant qui crée quoi. En gros t'as deux options, soit tu crée le pnj toi-même comme tu le fait présentement (auquel cas il sera ton lvl - 2 au moment du recrutement) mais tu pourra le conserver même si tu te lance solo (utile si le pnj est important pour toi et ta trame) OU Kururu le crée, on ajuste le niveau par rapport au sien, mais si tu la quitte tu ne pourra pas trimbaler le pnj avec toi (car il a pas ton niveau). Ici je serais pas étonné que tu prenne l'option 1, mais comme on vient de régler ce problème je te préviens live ici, on va éditer la règle pour mettre ça au clair !
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Pyras D. Dante
Pyras D. Dante
Messages : 309
Race : Humain
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue32/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue211/2501 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (211/250)
Berrys: 14.837.500 B
Lun 18 Mai - 23:24
Merci pour le temps pris et désolé du désagrément (encore ^^").
Comme tu t'en doutes, je vais donc prendre l'option 1 Wink
Thanks ^^

_________________
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 267598PyrasDcopie
Pyras D. Dante
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue39/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue10/3501 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 18 Mai - 23:51
C'est validé donc !

Ghetis > Je donne un deuxième avis favorable pour les pnjs de la Couronne, MAIS comme dis sur skype tu devra attendre d'être marine pour en profiter pour une simple question de logique !

Pour tes pnjs de renommé en revanche (Pherci / Geka) je préférerais attendre que tu soit marine pour les valider. La raison est simple, pour avoir des pnjs de renommé il faut avoir un équipage, ton équipage est marine, mais la renommé acquise est celle d'un cdp (par la prime). Donc quand tu sera marine on t'attribuera un grade et tu pourra les créer (si ça se trouve tu pourra même en avoir plus que deux vu ton niveau Rolling Eyes ) Donc ouais je donnerais en principe un avis positif dès que tu sera marine pour la seconde partie ! ^^

_________________
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue52/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue879/10001 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 19 Mai - 7:11
Du coup, comme l'ennui est réglé, je valide ton PNJ, Dante !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue16/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue6/601 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Mar 26 Mai - 17:17
Voici mon PNJ Conquête pour Logue Town :

Escar
lvl 20 quand Fran 33

Escar est un Homme-Scorpion. Il possède donc toutes les particularités de ces bêtes. Notamment, son moyen de défense mais aussi d'attaque reste sa queue donc la moindre piqûre empoisonne.



Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue52/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue879/10001 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 26 Mai - 17:21
Son nom de famille, c'est Gophone ? *ba dum tss*
Avis positif !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue20/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue43/1001 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mar 26 Mai - 17:25
Validé !

_________________



1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue50/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue407/7501 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 19 Juin - 15:30
http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2012/332/0/2/shark_by_gun_modoki-d5mhiau.png

Nom du PNJ :  Krake Liron

Camp du PNJ:
Hll

Rencontre :
Shabondy. Le jeune Homme poisson Requin rejoindra Ren pour satisfaire son envie de liberté et aussi de chaos envers les Tenryubito.

Description (Physique et morale en résumé) : 
Loin du cliché de l'homme poisson ultra musclé, le jeune requin est plus agile et rapide que la normale. Niveau mental, il est plutôt civilisé même avec les hommes en générale. Cependant, il a horreur qu'on parle de règles strictes. La lois, il s'en tape et c'est pour cela qu'il est devenu un hll. Délaissant sa famille et ses amis, il est devenu un hll pour faire valoir son message : les tenryubito et les esclavagistes sont des mauvais.
Malgré ses bonnes intentions, il aime aussi montrer un côté badboy de laquelle il veut tirer une bonne réputation ( prime ).

Le jeune homme maîtrise Gyojin Jujutsu, ainsi que le haki de l'armement en standard, et il s'y connait en médecine, mais n'a jamais pensé à utiliser ses connaissances en combat.


+

5 pnj gagnés en rp à savoir :

- Irion, niveau 23,
http://pre14.deviantart.net/8402/th/pre/f/2014/115/a/f/manga_wallpaper___purple_moon_by_siimeo-d7fydoo.jpg
Il connait Fenko depuis la base de son équipage et possède des techniques martiales au corps à corps. Je te laisse définir le style. Il est sûr de lui et arrogant, il aime les massacres en bon et du forme. (Prend un niveau quand tu en prends deux)

- Des jumeaux, niveau 17 et 18.
http://img-cache.cdn.gaiaonline.com/0e3680f8204ee1593a9b0c7feb181e51/https://2img.net/h/i299.photobucket.com/albums/mm291/howloveme/anime_boys.jpg
 Ils possèdent un lien spécial qui leur permet de se coordonner parfaitement l'un par rapport à l'autre en combat, et maîtrisent tous les deux une arme différente de ton choix, au corps à corps et à distance. (Prend un niveau quand tu en prends deux)

- Un homme d'une vingtaine d'années plutôt frêle, il est niveau 13
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/c4/d4/62/c4d462206983658596b7d9080d2315be.jpg
Possède une aptitude de ton choix. (Prend un niveau quand tu en prends quatre)

- Bayat (Surnom) Elle est niveau 15.
http://images5.fanpop.com/image/photos/25800000/Aphrodi-afuro-terumi-aphrodi-25865993-600-750.jpg
Est une femme qui se fait passer pour un homme, elle est profondément entichée du second de Fenko. Elle a des traits masculins avec ses cheveux courts et sa dégaine de garçon, et est experte dans le déguisement. Elle peut cependant seulement faire passer un garçon pour une fille et inversement.  (Prend un niveau quand tu en prends deux)


+



3 pnj de level 5; pouvant apprendre un métier. Membre du fan club de Ren Tao ( ... Sérieusement... ).
Riri, Fifi et Gugusse * le dernier est l'adopté de la famille *

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue52/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue879/10001 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 19 Juin - 17:23
Avis positif pour tout du coup !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue39/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue10/3501 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 20 Juin - 8:01
Bon aller on en a discuté hier, si Nak est d'accord pour HP/style/haki je veux bien valider aussi. C'est bon donc. ^^

NOTE : Pour tout ceux qui créeront un pnj dorénavant pensez à noter clairement la provenance du pnj et comment vous l'avez gagner. Comme on doit suivre le tout on aime que ce soit clair ! J'ai édité le formulaire en début de sujet pour ajouter la catégorie provenance, en gros si c'est un pnj d'équipage, de renommé, de loterie, gagné en rp. D'ailleurs s'il à été gagné à la loterie pensez à inclure un lien, si c'est un pnj d'équipage pensez à préciser à quel joueur ledit pnj est lié ! Merci d'avance !
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue39/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue10/3501 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 20 Juin - 8:56


1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 177987StevenAStarphasefull1872653

Nom : Joseph Nash

Camp : HLL --> HLL

Description : Le meilleur mot pour décrire ce criminel expérimenté est sans aucun doute versatile. En effet, celui-ci sait tout aussi bien gérer un business que combattre sur le champ de bataille. Ses qualités tant sur le plan intellectuel que physique en font un bras droit idéal. Calme et réfléchit, celui-ci utilise le Spear Combat, un style de combat développé en partie par ses soins. Celui-ci vise à propulser fortement ses bras ou ses jambes afin de percuter avec violence sa cible et l'envoyer valdinguer plus loin. Cette puissance dans ses membres lui permet d'être relativement efficace en combat aérien, à l'aide de bonds prodigieux, mais aussi d'avancer particulièrement vite en ligne droite. Il possède également le haki de l'observation niveau standard, particulièrement pratique pour atteindre ses cibles.

Rencontre : À voir...

Gain : PNJ de renommé #1 (30M)


1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 331292tumblrn1kbtjyirP1rfyiu4o11280

Nom : Marxton Dillinger

Camp : Civil/CDP --> HLL

Description : Vous voyez ces superbes pierres tombales recouvrant les énormes cactus de Whiskey Peak ? Il faut remercier cet homme pour chacune d'entre elles ! En effet, fossoyeur depuis des années, Marxton à eu l'occasion de croiser bon nombre de cadavre dans sa vie. Toutefois, il serait stupide de le sous-estimer à cause de son âge. En effet, cette activité intensive qu'est creuser une tombe, en particulier dans un végétal des plus résistant, lui à permis d'endurcir son corps comme personne. Son style de combat repose essentiellement sur des techniques avec sa pelle. Trancher, creuser à grande vitesse, frapper, il manipule celle-ci comme personne. On dit qu'il arriverait à enterrer vivant un être humain en moins de 5 secondes. On le voit également souvent se trimbaler un énorme cercueil sur le dos, si celui-ci contient bel et bien un cadavre reste toutefois un sujet de débat pour les habitants de l'île.

Rencontre : À voir...

Gain : PNJ de conquête --> Whiskey Peak


1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 332915DrillManEXE

Nom : Winston Miller

Camp : CDP --> HLL

Description : Mercenaire sur Fullshout, celui-ci était dans le même petit groupe que son camarade Flint, un sniper hors-pair. Tout comme le reste de sa bande, il se fit attaquer par Juan Maria Ramirez, criminel particulièrement connu sur l'île désertique. Si son partenaire ne fut que brûlé vif en plus de perdre un bras, ce fut Winston qui subit le plus de dégâts entre les deux seuls survivants. Son corps fut tellement amoché que plus un seul de ses membres ne fonctionnaient. Ce fut finalement Zeke qui le trouva lui et son partenaire, les sauvant à l'aide d'une petite opération les transformant en cyborg. Winston est ainsi devenu un cyborg perceuse, pouvant se creuser des tunnels même dans le plus solide des sols. À cela s'est également ajouté un système de senseurs extrêmement poussés, lui permettant de détecter à travers les vibrations dans le sol la position d'une personne se déplaçant à plus de 50 mètres. Celui-ci possède toujours des mains, qu'il peut sortir au besoin, mais il préfère en général ses perceuses au cas où il devrait soudainement se lancer dans un combat sous-terrain.

Rencontre : Zeke le trouve en compagnie de son pnj d'équipage Flint. Salement amochés, l'ingénieur les sauve tout les deux avant de les recruter.

Gain : PNJ de conquête --> Fullshout
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Juil - 21:37
ERRATUM
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue52/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue879/10001 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 6 Juil - 21:44
Zeke > Positif pour les trois, navré du retard ^^
Fargo > Pour Ox No : un système informatique, dans une école qui plus est... Pas vraiment d'OP ça ^^ Big Baby et lui sont d'ailleurs des figurants si j'ai bien compris, pas de lvls ? Dans ce cas de figure pas besoin de les faire valider mais ils ne sont ni plus forts ni plus intelligents que la moyenne, un civil lambda pourra les battre au combat avec un peu de chance, autrement dit.
Pour Zoe, avis positif... mais tu étais censé rejoindre le Samaritain non ? Si c'est le cas, faut voir avec Bonnie, puisque tu récupérerais l'emplacement que tu ouvres ^^ (C'est du détail, mais histoire d'éviter les bavures à l'avenir). Par contre si tu rejoins un équipage tu n'as pas accès aux PNJs de renommée, et si tu ne le rejoins pas il faudra le créer en temps voulu !

EDIT : Ah, et tu déformes le forum, Fargo !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue38/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue3/3501 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Mar 14 Juil - 20:20
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Giphy

Voilà donc. Niveau rp, Mike laisse Joey et Blanche sur Micqueôt, ces derniers resteront là-bas X temps avant de reprendre la route sur le nouveau monde tandis qu'une personne chère au rouquin revient par ici. Cette personne n'est nul autre que l'"amour" de Mike ... (C'est gnangnan bouuh, va crever 'spèce de roux !) C'est d'ailleurs le premier personnage de Erwin (qui m'a donné son accord pour pouvoir transformer Aria en PNJ).

Nom du PNJ : Aria D. Masson (Ici, le D. est uniquement RP, je ne sais pas si les PNJ peuvent l'avoir mais comme Erwin avait été validé avec ... En tout cas, j'aimerai quelle garde le D dans son pseudo sans jouir des avantages qui en découle)

Camp du PNJ : Pirate pour le moment

Niveau du PNJ : 35 à la création

Rencontre :

Aria et Mike se sont rencontrés quand ils étaient enfants. Mike avait été kidnappé par des pirates suite au meurtre de ses parents mais la petite Aria lui avait permis de se cacher dans le bateau et passait beaucoup de temps avec lui. Par la suite, elle lui a permis de fuir le bateau. Presque dix ans après, la jeune femme est revenue sur Micqueôt où elle a retrouvé Mike et ils ont vengé la famille et l'équipage d'Aria, arrêtant ainsi un trafic minime d'esclave. Suite à ça, afin de protéger Mike d'une menace qu'il ignore, elle l'a abandonné puis plus de nouvelles jusqu'à bientôt ...

Description :

Aria est une jeune femme d'intelligente. Très souvent ses raisonnements perdent Mike qui n'arrivent pas à la suivre. Elle a l'âme d'une leader et elle ne s'en cache pas le moins du monde. Elle n'a rien de spécial physiquement aux premiers abords mais lorsqu'elle combat, on remarque plusieurs choses chez elle. Tout d'abord, c'est une cyborg de combat comme elle aime le penser, des lames peuvent sortir de ses paumes de mains que ce soit la droite ou la gauche bien sûr. Elle se balade toujours avec ses bombes et sa matraque électrique. Aussi, elle possède deux revolvers à balles spéciales.

Comment avez-vous gagner ce PNJ ? : PNJ de personnage solitaire remplaçant Joey et Blanche

_________________
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Zora10
Sabor
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue39/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue10/3501 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 16 Juil - 4:16
Mike > c'est bon, à un détail près. En effet elle ne pourra pas garder le D même si elle n'en possède pas les avantages. Parce que ouais malheureusement si on acceptait un ''Faux'' D qui n'offre pas d'avantage particulier, ça voudrait dire que ça existe dans le monde d'OP. Or, on voit jamais les gens dire «Oh c'est Monkey D. Luffy ! Il a le D ! Mais est-ce que c'est un ''vrai'' D ?» Je sais pas si je me fait bien comprendre, mais ouais le D = avantages (ne serait-ce que dans la réactions des individus sachant ce que ça veux dire). Donc ouais faut soit le retirer, soit «justifié» le D à mon avis. Par là j'entend mettre le nom complet, par exemple : Aria ''Darius'' Masson (pour réutiliser l'exemple que j'ai donné partie staff). Mais sinon le reste est bon à mon avis ! Donc un avis positif ^^

_________________
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue38/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue127/3501 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Jeu 16 Juil - 6:22
Même avis que Zeke ici.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 1419787044-sign-impa-chibi 1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue44/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue64/5001 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Dim 30 Aoû - 3:44


PNJs et leurs techniques


Kyoran - lvl 16
Ce marteau ayant mangé le fruit du démon du genre zoan ancien de type kentrosaure grâce à la technologie du gouvernement est détenu par le jeune marine, Logan V. Seyfried. Sa forme oscille entre celle d’un petit maillet d’une dizaine de centimètres et celle d’un dinosaure de plusieurs mètres de long. Cette arme a été donné à Logan par son père lorsqu’il quitta l’équipage des Dreamcatchers pour rejoindre la marine. Depuis qu’il a mangé le fruit du démon, il possède sa propre conscience qui fait de lui un animal plutôt pacifique de par son côté herbivore dévoué à son maître tout en conservant un côté farceur. (Son lvl n'est à prendre en compte que sous les formes ou Kyoran agit de par lui même.)


Malleo Punct - Sous cette forme, Kyoran a l’aspect d’un marteau tout à fait normal si ce n'est qu'il fait un peu moins de deux mètres. De couleur noire et orange, le motif d’un sceau est dessiné sur ses flan et une pointe se dresse sur le sommet du maillet. Le poids de l’arme peut varier lui aussi et la force du coup y sera directement proportionnel. Un marteau géant ne sera pas forcément lourd et sa plus petite forme pas obligatoirement légère ; au bon vouloir de Logan.

Spina Punct - Lorsque Kyoran arbore cet aspect, il n’est pas tout a fait dinosaure ni totalement marteau. Son allure général reste celle d’un maillet mais le manche devient plus fluide se transformant en queue de plusieurs mètre de long et écailleuse qui peut servir pour lancer et ramener le marteau. La surface de frappe est recouverte d’épine pointue qui peuvent varier en taille et transpercer leur cible. Le bout du manche est lui aussi armé de pointes aiguisée qui peut servir de lame. Les deux côté du marteau peuvent servir d’armes sous cette forme.

Kentro Punct - Dans le cas présent, Kyoran a belle et bien la forme d’un kentrosaure. Il fait plusieurs mètres de long et de haut et peut peser jusqu’a une demi tonne. Agissant de son propre chef et avec son libre arbitre, il peut réagir lui-même à une attaque. Sous cette forme, il peut aussi servir de monture à plusieurs êtres humains s’ils prennent attention à s’assoir de manière stratégique mais ne sait cependant pas nager. Son dos est recouvert d’épine pointue et tranchante et il se sert de sa queue comme principal moyen de défense.




Sia Lopez - lvl 16
Jeune fille pimpante et pulpeuse, Sia transpire la joie de vivre. Anciennement membre de la tribus des Kujas, elle a décidé de rejoindre la marine pour protéger ses amies du mieux qu’elle le pouvait. C’est lors d’une de ses premières missions qu’elle rencontra Logan V. Seyfried. Elle connait son secret, mais charmée par le personnage décida de le suivre en devenant une de ses meilleures amies. Elle n’hésite pas à lui cogner la tête et lui remettre les idées en place quand il le faut et à lui venir en aide même s’il ne le demande pas forcément. Elle possède un style de combat bien à elle usant des arts ninja et de cartes possédant différents effets et faites de différents composés et technologies.

Tarjeta De Lucha - La carte de base utilisée en toute situation. Il s’agit d’une carte en métal bien équilibrée dont les bords ont étés aiguisé pour les rendre aussi tranchant que des lames de rasoir. Utilisée presque uniquement en combat au corps à corps, elles représentent la base des techniques de Sia qui en possède tout un jeu au vu de leur facilité de conception.

Tarjeta Explosiva - Ces cartes sont conçues pour exploser au moindre contacte, grâce à un mélange de poudre chimique les rendant légèrement plus épaisse, après avoir été activée par une pression sur leur centre ou au bout d’un certain temps en fonction de la carte après cette même pression. Principalement destinée à être lancée pour éviter les dommages sur Sia, elle s’en sert pour attaquer à distance ou comme leur pour dissimuler son échappée grâce à la poussière dégagée par l’explosion. Vu qu’il ne s’agit que de carte, l’explosion reste faible mais peut faire de sérieux dégât à un membre si prise de front.

Tarjeta Envenenado - Enduite d’un poison neuro-toxique paralysant, ces cartes sont utilisées pour immobiliser l’ennemi. La substance s’attaque directement au système nerveux pour ralentir les mouvements et, si la quantité inoculée est suffisamment importante, paralyser l’ennemis au bout de cinq à quinze minutes en fonction de son poids, taille et résistance. Au bout de ce laps de temps, la victime ne peut plus bouger ni voir, entendre, sentir ou gouter quoi que se soit. Ayant subit son effet à maintes reprise, Sia peut supporter une dose de plus en plus importante de poison au fil du temps sans être pour autant paralyser. Plus la quantité est importante plus ses mouvements seront ralentis jusqu’a éventuellement être paralysées à son tour en cas d’exagération.

Tarjeta De Fuego - Recouvertes d’essence sur leur moitié supérieur pour éviter à l’utilisatrice de se bruler à leur contacte, Sia n’a qu’a les frotter suffisamment rapidement sur une surface pour les enflammer aisément. Une fois en feu, elles peuvent servir de cartes de combat classique que se soit pour être lancées ou en combat rapproché. Si elles sont éteintes, la partie brulées est devenu noire après combustion et permet de tracer différents motifs si besoins est.

Tarjeta Magnética - Celles-ci vont toujours par paires. Une est chargée positivement alors que l’autre est négative. Deux cartes négatives ou positives se repoussent. Elles interagissent constamment entre elles sur un rayon de cinq mètres. Passé cette distance, toute attraction ou répulsion est inexistante. Sia en lance généralement une et conserve l’autre en main pour pouvoir diriger la première à distance pendant qu’elle revient vers elle ou qu’elle s’éloigne si les charges sont contraires. Chacune des cartes de Sia peut être magnétisée mais au vu de leur difficulté à être maniées, l’utilisatrice peux en utiliser un nombre croissant à mesure que son niveau augmente.



_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue39/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue10/3501 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 30 Aoû - 23:16
On en a parlé sur skype déjà donc je valide, pour ce qui est des techniques/formes en revanche je verrais sur ta FT ! (je peux déjà te dire qu'il y a bien une erreur ! ^^)

Mais ouais un pnj perso + 1 animal offert par un zoan dans une arme, c'est emballé !

_________________
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Rin Hyôma
Pirate
Rin Hyôma
Messages : 159
Race : Humaine
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue19/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue41/1001 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (41/100)
Berrys: 0 B
Lun 31 Aoû - 10:45
Nom du PNJ : Hyôma Kizuro


Camp du PNJ: Pirate


Rencontre (où vous l'avez rencontrer, qui il est vis-à-vis de vous): C'est le frère jumeau de Rin ; il est là depuis le début.


Description (Physique et morale en résumé) :
Physique : Jeune homme plutôt grand ; en fait il est grand de deux centimètres de plus par rapport à son frère jumeau. Il porte une tenue bleue et or, kimono de samouraï des anciens temps. Il a également les cheveux et yeux bleus, se démarquant alors de son frère.

Caractère : C’est un gars posé, calme à la différence de son frère jumeau. Le point commun dans leurs caractères, c’est sans aucun doute le sérieux, le sens de l’honneur ainsi que l’amour fraternel qu’ils se portent. Sinon et bien, c’est la tête pensante du duo et il a le sens de l’orientation, lui.


Comment avez-vous gagner ce PNJ ? : Dans la présentation ; PNJ du jumeau de Rin


Image : https://i.servimg.com/u/f21/16/13/66/00/mikazu10.jpg

_________________
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Signar10
Rin Hyôma
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue52/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue879/10001 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 31 Aoû - 19:06
Logan > Techniquement, on ne peut pas valider deux PNJs à un membre solo, donc en l'occurrence je peux pas te valider les deux quand bien même il y a une arme maudite. Cela étant, ça ne t'empêche pas de conserver les deux : les armes maudites peuvent bénéficier du statut d'animal, elle n'aura pas de lvl, certes, mais l'automodération est là, un animal ça reste communément assez dangereux ! (surtout quand on parle d'un antique)

Rin > Rien de spécial à dire, ça me semble ok.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue26/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue18/1201 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Sam 12 Sep - 19:48
  • Nom et Prénom : Pavel Kamarov

  • Camp du PNJ : Révolutionnaire

  • Rencontre : La rencontre aura lieu d'ici peu sur une île où les deux hommes auront affaires et devront sûrement travailler ensemble pour mener à bien leur mission

  • Histoire :
    Pavel est née sur l'île des hommes poissons un peu par accident, quand celui-ci n'était encore d'un bambin un tragique évènements força sa mère à disperser sa descente. Des humains particulièrement racistes ne voyaient pas d'un bon œil le nid qu'avait fait le couple d'hommes grenouilles sur leur île. Une nuit les hommes se sont rassemblés pour prendre par surprise les grenouilles pourtant discrètes et pacifiques. En voyant les hommes armés la mère qui surveillait ses petits encore au stade de tétards dû les lancer à la mer pour ne pas voir ses enfants périrent sous le coup du racisme humain. Certains se sont fait mangés par des poissons, d'autres se sont échoués sur des îles voisines et Pavel lui fut aspiré par un courant descendant, entraînant sa petite personne au fin fond de la mer. Par chance le manque de lumière et la vitesse du courant lui a permit de s’échouer sur l'île des hommes poissons où il a été élevé comme tel. Pavel parle peu de sa famille homme poisson mais un chose est sûr c'est qu'ils lui ont offert une éducation et surtout un don que seuls les gens de leur race peuvent normalement contrôlés : le Gyojin Karate.
    Maintenant adulte, Pavel Karamov comme l'ont nommés ses parents adoptif est remonté à la surface pour retrouvé les fragments de son passé perdu, ses frères, ses sœurs ou peut être même bien ses parents.

  • Technique de combat : Gyojin Karate appris sur l'île des hommes poissons durant son enfance.

EDIT suite aux messages de Ja'far j'ai changé mon codage, effectivement il bug encore un peu il y a une couille quelque part pour des petits formats comme celui-ci alors que tu ma Ft tout va bien.

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue16/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue6/601 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Lun 21 Sep - 14:03
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Tumblr_mz3lfcjSsc1t1lvz5o1_500

Avatar : Claude Faustus - Kuroshitsuji

Nom : Arzhaëlig
Prénom : Ferghus

Camp : CDP

Description : Ferghus est le majordome personnel de Ja'far, et ce depuis des années. Tous deux se connaissent par cœur et savent parfaitement se coordonner lorsqu'ils doivent prendre une cible en embuscade. Alors que son maître est spécialisé dans le corps-à-corps, lui est plutôt distant, utilisant un style de combat bien particulier et dont il est fier. En effet, notre majordome utilise des pièces qu'il maîtrise à la perfection et qu'il renforce généralement grâce à son Haki de l'Armement. On dit même qu'il est capable de percer le titane.
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue16/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue6/601 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Jeu 1 Oct - 1:04
up
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue52/751 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Left_bar_bleue879/10001 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 1 Oct - 17:29
Avis positif.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
1 - Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 26 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Sauter vers: