Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue53/75Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue155/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 28 Aoû - 3:45
Je lance un Up o/ et en profite pour demander la notation de ce flashback en compagnie de Tenshi !


Masked Blade


Bonne lecture !

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue47/75Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue226/750Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Sam 29 Aoû - 17:30
Voici pour ton Rp contre Ojo:

RP à plusieurs :



Français 9/10
→ Quelques petites fautes d’inattention comme l’utilisation de l’infinitif quand il ne faut pas.
Qualité 23/30
→ Un style fluide, des descriptions courtes mais claires. Ça passe.
Quantité 9/20
→ Un peu moins d’une page, pas trop mal.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Mise en page correcte.
Originalité 2/7
→ Une chasse au supernova, un combat, une victoire.
Cohérence 5/5
→ Tout roule.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ Rien de notable.
Appréciation 12/20
→ Je ne m’attendais pas à un combat d’anthologie, vue la différence importante de puissance entre toi et tes opposants. Ce combat a été à sens unique, sans vraiment de rebondissement et n’a donc pas été incroyablement divertissant à lire.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Observation

Total 67/100

Dynamisme 6/10
→ 4 jours de temps de réponse moyen.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

Soit un total de 88 EXP

Ajoutés (Nak)

Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue53/75Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue155/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 3 Sep - 5:33
Hello !

Donc je up la notation du flashback avec Tenshi : Masked Blade


Et je viens demander la notation de ce Rp : La Conquête d'Alabasta !

Bonne lecture et merci d'avance !

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue47/75Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue226/750Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Sam 5 Sep - 2:10
Voici pour ton Rp avec Tenshi:


RP à plusieurs :



Français 8/10
→ Quelques fautes d’inattention, pour commencer. À ces fautes viennent s’ajouter des fautes de conjugaison (« Projeter » au lieu de « projetait », par exemple) et quelques oublis de la marque du féminin de temps à autres.
Qualité 23/30
→ Tu as un style qui se laisse lire assez aisément, mais tu pourrais faire un peu plus d’introspection en allant au fond des choses.
Quantité 20/20
→ Un peu moins de deux pages et demi à deux. Très bien.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Mise en page correcte, par contre, je trouve la couleur de la police d’écriture de ta narration un peu trop sombre compte tenu du fond noir derrière. Devoir plisser les yeux pour lire, parfois, c’est pas super agréable.
Originalité 4/7
→ Un combat aux enjeux assez…singuliers.
Cohérence 2/5
→ Tu actives plusieurs verrous (pendant plusieurs tours) qui sont censés être épuisants, tu te fais blesser et le contrecoup après le combat ? Une simple grimace. Vu ce que t’apportent tes verrous, à mon sens le contrecoup devrait être bien plus terrible que ça.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ Rien de notable.
Appréciation 13/20
→ Alors tout d’abord je dois rappeler que le hentai est interdit sur le forum et que certains de tes passages sont très limites, donc fais bien attention car un peu plus et le Rp aurait pu être annulé. Sinon, pour le reste, le Ghetis lubrique était une partie du personnage que je ne connaissais pas…et que j’aurais aimé ne pas connaître >_<.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ /

Total 78/100

Dynamisme 10/10
→ Réponses rapides, rien à redire.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

Soit un total de 142 EXP

Ajoutés (Nak)

Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue53/75Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue155/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 12 Sep - 23:52
Hello !

Up de cette notation : La Conquête d'Alabasta !

Je demande la notation du nouveau FB à mon actif, en compagnie de ce cher Kiru : L’œil du golem

Et celle du RP avec Fran : Souffle Stéroïde

Ainsi que mon Solo de ma remise d'Ojo Ariake (171M) : Remise de Supernova

Bonne lecture et merci !

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue53/75Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue155/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 22 Sep - 20:51
Up

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue53/75Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue155/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 25 Sep - 3:37
Double Up de mes quatre notations.

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue47/75Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue226/750Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Sam 26 Sep - 3:53
Voici pour ton Rp solo :

RP individuel :

Français 8/10
→ Quelques fautes d’inattention pour la plupart, mais également des fautes de conjugaison (Attention à l’usage de l’infinitif. Tu l’utilise très souvent quand il ne faut pas).
Qualité 7/10
→ Une bonne petite plume qui se laisse lire. On aimerait un peu plus de narration/description et moins de dialogues mais c’est ta façon de faire.
Quantité 4/10
→ Un peu plus de 1700 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Rien à redire, si ce n’est que la couleur mauve d’un de tes PNJ est assez illisible sur fond noir. Ça nous oblige à plisser les yeux et ça rend la lecture très désagréable.
Originalité 1/5
→ Retrouvailles et livraison d’une primée.
Cohérence 2/2
→ Tout roule.
Appréciation 6/10
→ Un Rp sympathique et important, avec la symbolique du masque brisé, mais si on laisse ça de côté il ne s’y passe malheureusement pas grand-chose.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Non
Total 31/50

Ajoutés (Nak)

Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2309
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue46/75Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue644/750Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.789.532.000 B
Dim 27 Sep - 17:08
Voilà pour ton RP avec Fran =)

RP à plusieurs :

Français 8,5/10
→ Quelques fautes qui pourraient être évitées comme des participes passés à la place d’infinitifs ou bien lorsque tu parles d’un « saut » pour parler du récipient. Tu oublies parfois de conjuguer certains verbes, rien de bien méchant qu’une relecture ne saurait guérir.
Qualité 23/30
→ Je ne connaissais pas son personnage et tu m’as emmené dans un petit univers sympathique qu’il m’a été aisé des comprendre, j’ai surtout apprécié les descriptions précises qui m’ont permis d’imaginer la scène. Il y a cependant une ou deux répétitions qui gâchent un peu la lecture ou bien des fautes telles que le « saut » où on est obligé de refaire un passage.
Quantité 7/20
→ Cinq posts, c’est plutôt court.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 1,5/2
→ Sombre sur sombre, je t’avoue que j’ai eu un peu mal aux yeux. Les paroles de ton personnage ressortent quand même bien en revanche !
Originalité 3/7
→ Des retrouvailles sur fond de concoction médicinale pour une nouvelle drogue.
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 8/20
→ Un petit RP qui me laisse un peu pantois. La mini bagarre m’avait semblé une idée intéressante mais vite expédiée. Ce qui m’embête le plus reste cette fin où on ne sait pas grand-chose : ça se termine brusquement à mon gout.
Dynamisme 9/10
→ Réponse rapide, y a pas à dire !
Utilisation Haki au présent Non

Total 71/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet = +10 Exp
Soit un total de 81 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)



_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2309
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue46/75Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue644/750Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.789.532.000 B
Jeu 8 Oct - 12:17
Voilà pour ton RP avec Kiru =)

RP à plusieurs :

Français 7,5/10
→ Plusieurs mots oubliés, quelques fautes d’accords et tu confonds participe passé et passé simple à plusieurs endroits. Quelques soucis de er/é également et tu conjugues au pluriel alors que le sujet est singulier : c’est dommage car avec une relecture, toutes ces fautes disparaitraient, j’en suis persuadé !
Qualité 23/30
→ Le style est fluide, j’aime beaucoup, cependant j’aurai sans doute apprécié un peu plus de détails sur la pensée de ton personnage et c’est dommage qu’il manque quelques mots dans le texte.
Quantité 7/20
→ 8 posts à deux, c’est court.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 1,5/2
→ J’ai vraiment du mal avec ce coloris sombre de la narration sur le fond noir.
Originalité 2/7
→ Une discussion sous pression où il ne se passe finalement pas grand-chose.
Cohérence 5/5
→ RAS.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 10/20
→ Je suis assez mitigé. D’un côté, j’aime l’aspect sombre de la discussion et la pression qui se dégage du texte avec vos deux personnages et vos styles respectifs, mais de l’autre côté, je vois aussi une discussion sans réel enjeu avec parfois des arguments qui me laissent pantois.
Dynamisme 7/10
→ Des réponses allant de 2 à 6 jours, c’est toujours rapide !
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ RP FB

Total 69/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet = +8 xp

Soit un total de 77 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)



_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2309
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue46/75Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue644/750Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.789.532.000 B
Mer 14 Oct - 18:17
Et voilà pour Alabasta !

RP à plusieurs :

Français 7/10
→ De nombreuses fautes de relecture, tu confonds ces/ses, des verbes qui ne sont pas conjugués quelques temps qui sont confondus et des mots en remplacent d’autres quand il ne manque pas un bout de phrase à l’image de celle-ci : « …un cachet et la dague à sa hanche qu'il allongea pour en faire ». C’est dommage, avec une relecture, le plus gros pourrait partir sans problèmes !
Qualité 22/30
→ Ton style est fluide, les quelques manques gênent un peu la lecture mais on comprend relativement ce qui se passe et c’est agréable. J’aime bien l’idée des FB dans les posts, mais ils ont tendance à me perdre de temps en temps ne sachant plus du tout où tu veux en venir.
Quantité 10/20
→ 7 posts sur l’ensemble du topic dont certains sont plus longs que d’autres. C’est pas mal !
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 1,5/2
→ J’ai toujours autant de mal avec ce sombre sur sombre…
Originalité 4/7
→ La trame est quand même riche et offre plein de questionnements avec cette conquête. On assiste également à des combats différents bien qu’ils restent globalement du même style : toujours basés sur l’esquive.
Cohérence 1/5
→ C’est pour moi le gros point noir ici. Beaucoup d’éléments m’ont fait tiquer : tu sembles enchaîner un nombre incalculable de drogues, pilules et verrous en tous genres sans qu’on en voit le bout. J’ai eu une impression de crescendo sans aucun effet néfaste : Le premier verrou que tu libères est censé te fatiguer, mais jamais cette fatigue n’est mentionnée. Le verrou ultime doit durer deux tours et ensuite tes muscles se déchirent : une piqûre de morphine/héroïne peut peut-être atténuer la douleur mais en aucun cas annuler les effets secondaires d’un tel boost. Les cinq ans que tu prends d’un coup semblent être presque une banalité et la pilule qui te permet d’affecter ton esprit est censé désorganiser ta logique, pourtant tu parviens à penser comme avant sans problèmes au post suivant.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 13/20
→ Un RP assez prenant par l’intrigue je l’avoue. Cependant, c’est vraiment très long à démarrer : les combats ne consistent qu’en une série d’esquives jusqu’à la troisième page ! Pas de touche avant… (Juste Nak qui se prend une estafilade qui se guérit de suite…) c’est long et assez répétitif du coup. Mais ça se lit bien et quelques évènements toujours surprenants viennent agrémenter la lecture.
Dynamisme 9/10
→ Toujours aussi rapide !
Utilisation Haki au présent Oui
→ Observation

Total 73,5/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +14 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. = +7 exp

Soit 95 points d’expérience.
Ajoutés (Nak)


_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2309
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue46/75Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue644/750Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.789.532.000 B
Mer 21 Oct - 11:46
Suite à un oubli de ma part, je up pour confirmer l'éveil du haki de l'armement à Alabasta.

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue53/75Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue155/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 26 Jan - 0:22
De retour après un petit moment d'absence ! Ghetis entre dans le gouvernement désormais !

Militairement invincibles

Bonne lecture.

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue53/75Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue155/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 11 Fév - 20:07
Premier présent après l'évent !

Débriefing

Bonne lecture !

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue34/75Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue187/220Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Lun 15 Fév - 16:07
RP avec Taito:

RP à plusieurs :

Français 8.5/10
→ Des fautes diverses et variées : principalement des erreurs de conjugaison (passé simple au lieu de plus que parfait, tu confonds souvent infinitf et participe passé, quelques erreurs de passé simple) et des fautes d’inattention.
Qualité 22/30
→ Le moins qu’on puisse dire c’est que Ghetis ne perde pas le Nord, en effet. On sent bien toute sa détermination et son ambition, mais aussi son caractère un brin sanguin. Des petites maladresses ici ou là dans le style, mais c’est globalement pas mal.
Quantité 10/20
→ 4 posts, 4000 mots, une page sur le forum.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS, même si les couleurs d’écriture et de fond ne sont pas toujours les plus à propos.
Originalité 3/7
→ Une entrée dans la marine pour un chasseur de primes ambitieux, peut être un peu trop pressé de gravir les échelons, au point de se réjouir de la déchéance d’un amiral alors que la marine s’en retrouve un peu plus affaiblie.
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 12/20
→ RP court, quelques fautes d’inattention sur la forme. Dans le fond on sent bien l’ambition dévorante de ton perso et les animosités envers divers personnages, liées à son caractère entier.
Utilisation Haki au présent Oui
→ Observation avancé.
EDIT: +1 utilisation de l'armement que j'avais loupée.

Total 68.5/100

Dynamisme 10/10
→ Quelques heures à chaque fois.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (4 posts) : +8xp ;


TOTAL : 86.5 (soit 87 xp)

Ajoutés (Nak)


_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue52/75Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue879/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 20 Fév - 11:51
Je prends le débriefing !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue53/75Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue155/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 20 Fév - 18:09
Au débriefing s'ajoute un nouveau RP à noter en compagnie de Tenshi !


Wild Union


Bonne lecture !

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue52/75Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue879/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 20 Fév - 19:27
RP à plusieurs :

Français 9/10
J'ai vu peu de fautes de ton côté, bien joué !
Qualité 22/30
Style lisible et direct qui convient au ton assez sérieux du RP. RàS !
Quantité 9.5/20
Des postes globalement un peu plus long que chez tes deux compères, mais un RP assez court de manière générale !
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 4/7
Rien de dantesque : une mise-au-point nécessaire après de tels événements.
Cohérence 5/5
RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
RAS
Appréciation 11.5/20
C'est un petit RP de jonction entre un gros event et une suite qui s'annonce tout aussi palpitante, mais ça s'apprécie tout de même ! La synergie de vos persos prend forme, ils évoluent ensemble et leurs liens font plaisir à voir, la présence de l'humour pour terminer le RP sur une touche plus plaisante est judicieuse... Après, c'est court et pas franchement exaltant, mais ça n'en a pas la prétention non plus !
Utilisation Haki au présent Yep, armement !

Total 69/100

Dynamisme 8/10
Un poil plus long que les deux autres, mais extrêmement rapide quand même !
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +8
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. = +4

69 + 8 + 8 + 4 = 89 exps

Ajoutés ! (Nak)


_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kari Crown
Kari Crown
Messages : 905
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue32/75Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue150/220Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 37.964.000 B
Ven 11 Mar - 21:58
Le rp avec Tenshi !

RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Des oublis de mots et des fautes d’étourderie, rien de dramatique en soi.
Qualité 24/30
→ Simple et fluide, ton style se lit très facilement.
Quantité 8/20
→ environ 3 500 mots en 6 posts.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 4/7
→Des retrouvailles avec une offre qui pourrait s’avérer intéressante
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 15/20
→ C’est une relation assez particulière qui unit vos personnages. On sent bien cette rivalité, cette volonté de mesurer sa force à l’autre même si… on se demande s’il s’agit seulement de ça pour Ghetis. Cette offre d’entraînement est assez intéressante dans la mesure où cela permet de voir qu’il ne s’agit pas d’une rivalité toute bête comme l’on pourrait voir un peu partout. En dehors de ça, on alterne de l’action et de la discussion, ça se lit tout seul.
Dynamisme 8/10
→ C’est relativement rapide !
Utilisation Haki au présent
→ Nope

Total 81/100

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (6 posts) = +12xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (6 posts) = +6xp.

TOTAL : 99 xp

Ajoutés (Nak)


_________________


We are the warriors, who learned to love the pain
We come from different places but have the same name
'Cause we were born for this
We are the broken ones, who chose to spark a flame
Watch as our fire rages, our hearts are never tame


Il est temps d'accorder sa confiance aux autres.

Ghetis Archer [Notation] - Page 3 19050110192020420416220801


Kari Crown
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue53/75Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue155/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 5 Avr - 14:20
Nouveau RP au présent, sur la piste d'une PI !

Traque Blanche

Enjoy !

-------------

Toujours au présent, après son recrutement effectué par Caligula, voici l'adhésion officielle de Kanäe à La Couronne !

Rendez-vous

Bonne lecture.

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue53/75Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue155/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 14 Avr - 1:42
UP !

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2309
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue46/75Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue644/750Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.789.532.000 B
Lun 18 Avr - 19:41
Je m'occupe de Traque blanche aujourd'hui ou demain !

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2309
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue46/75Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue644/750Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.789.532.000 B
Mar 19 Avr - 0:23
Voila pour traque blanche !

RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Peu de fautes de façon générale : quelques-unes d’accord, de conjugaison où tu confonds participe passé et passé simple. Une confusion ce/se et quelques virgules manquantes. Il y a également plusieurs erreurs de é/er, une petite relecture et c’est dans la poche !
Qualité 21/30
→ Tu maitrises bien ton personnage, il n’y a pas de doute. Dommage que la masse de PnJ noie complètement la chose, ça donne l’impression que Ghetis n’est qu’un personnage parmi d’autres. Il y a également quelques soucis d’ordre syntaxiques notamment sur le tout dernier paragraphe : on est obligé de s’y reprendre plusieurs fois pour pouvoir comprendre.
Quantité 7/20
→ 5 posts au total.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ Merci pour ce changement, c’est bien plus agréable à lire !
Originalité 1/7
→ Cette quête d’information est plutôt plate. Il ne s’y passe pas grand-chose et c’est dommage.
Cohérence 5/5
→ RAS.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 7/20
→ J’ai bien aimé les différentes façons de faire lorsque tous les personnages étaient ensemble, le reste était un peu brouillon pour moi et je ne vais pas le cacher, bah je me suis un peu ennuyé. Les discussions manquaient de relief et finalement tu n’es pas sorti de la trame proposée. C’est dommage de mon point de vue mais bon, sans doute que la capture de ta cible sera bien plus intéressante ! Rendez-vous est pris pour le prochain RP sur Nighty Town !
Dynamisme 10/10
→ Toujours moins d’une journée dans la réponse, rien à redire !
Utilisation Haki au présent
→ Nope.

Total 68/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +10 exp

Soit 78 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)



_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2309
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue46/75Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue644/750Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.789.532.000 B
Mar 19 Avr - 0:29
Je m'occupe de la notation avec Kanae dans la journée.

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2309
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue46/75Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Left_bar_bleue644/750Ghetis Archer [Notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.789.532.000 B
Mar 19 Avr - 14:42
RP à plusieurs :

Français 8/10
→ Quelques étourderies qu’une simple relecture effacerait : des fautes d’accords, des oublis de mots ou des mots en trop. Dans une de tes paroles, « pour son bien » apparaît sans qu’on sache trop pourquoi. Quelques erreurs de conjugaison également : le passé simple de maintenir est « il maintint », « maintenu » est le participe passé. Attention à l’impératif également : « dis quelque chose » et non « dit ». Une erreur de ce/se et quelques-unes d’orthographe. C’est plutôt pas mal dans l’ensemble.
Qualité 22/30
→ Le changement de personnalité de Ghetis est total et se ressent dans le RP. J’ai été déstabilisé par le changement de style, que ce soit avec la pub ou la culotte. Je ne sais pas si ça s’y prêtait ou pas, c’était plutôt fun mais je pense qu’il faudra peut-être quelques autres essais pour amener la chose (ça reste que mon avis hein). Sinon, tu as toujours une aussi belle plume.
Quantité 5/20
→ 4 posts au total.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 1/7
→ Une simple discussion.
Cohérence 5/5
→ RAS.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 8/20
→ Une simple discussion même si il y a quelques éléments assez drôles par endroit. J’ai trouvé le RP un peu long du coup avec chacun des points repris un à un pour différents points de vue, certes, mais qui rendait la chose très lente au final.
Dynamisme 10/10
→ Rien à redire : vous avez tous les deux décidé de vous déplacer en TGV. Etrangement, c’est pas avec la SNCF : aucun retard !
Utilisation Haki au présent
→ C’est là que c’est tendu, l’utilisation que tu en fais est tellement expédiée que je me demande si on peut véritablement considérer ça comme une utilisation dans la mesure où c’est censé faire progresser ton personnage. Pour moi, ce n’est qu’une démonstration éclair non aboutie, du coup je ne peux pas valider l’utilisation de ce haki ici : il ne s’agit pas de le placer juste pour le placer dans les RP.

Total 67/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +8 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. = +4 exp

Soit 79 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)



_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 3 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sauter vers: