Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue53/75Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue155/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 18 Aoû - 10:07
https://www.op-seken.com/t7944-conquete-possession-divine-acte-3

Lien de la conquête de Meka Island, c'est un rp PNJ du coup c'est juste pour valider la conquête.

Merci d'avance.

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue34/75Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue73/220Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Dim 18 Aoû - 10:44
La conquête est validée.
Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue53/75Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue155/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 16 Sep - 1:22
https://www.op-seken.com/t7568-a-la-decouverte-d-un-nouvel-art-pv-sakuga Abandon de rp quand tu nous tiens !

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3012
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue41/75Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue392/500Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 24.100.133.000 B
Lun 16 Sep - 2:07
Pour l'abandon trop court pour être considéré comme Multi.

RP individuel :

Français 9/10
→ Quelques fautes d'inattention mineurs.
Qualité 8/10
→ Un style sobre qui sait se développé pour faire ressortir le meilleur de ce que tu veux raconter avec par endroit des détails qui agrémente le tout pour lui donner un relief à la lecture. On sent l'expérience de l'écrivain.
Quantité 5/10
→ Environ 2.425 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 2/5
→ Un entrainement au rokushiki et début d'explication sur le haki.
Cohérence 2/2
→ RAS.
Appréciation 5/10
→ Un bon début avorté par l'abandon, avec pour points forts la relation entre les personnages et le côté professeur de Ghetis.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
Pas un présent !

Total: 34/50

Ajoutés (Ghet').


_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue53/75Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue155/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 13 Nov - 16:43
https://www.op-seken.com/t7285-bebe-a-bord-1

Je viens de me souvenir de ce rp abandonné ! Du coup le voilà ! Projet bébé tout ça tout ça.

Et lien notation post-event :

https://www.op-seken.com/t8013-post-event-plus-dure-sera-la-chute-pv-ghetis-taito-logan

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3012
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue41/75Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue392/500Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 24.100.133.000 B
Mar 19 Nov - 19:56
Pour le bébé à bord

RP à plusieurs :


Français 13/15
→ Des erreurs et oublis par ci par là.
Qualité 22/30
→ Un style fluide agréable à lire plus simple à mon goût que l'abandon que j'ai noté précédemment, mais tout de même qualitatif.
Quantité 7/25
→ 4059 mots environ.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3/10
→ Une situation assez particulière avec la relation maître-objet entre les personnages, mais en dehors de cela rien de bien original, quasiment du RP Taverne.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 12/30
→ Rien de bien folichon dans cet abandon. Des retrouvailles et des discussions pour faire des projets d'avenir et proposé à Etsu de rejoindre la Couronne. Si dans la forme ça reste intéressant à lire, le fond de ce début de RP qui a été avorté ne m'a pas emballé plus que cela.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Nop

Total 77/130


Dynamisme 5/10
→ /

Total de 82 xp

Ajoutés (Erwin)

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter
Messages : 457
Race : Humain
Équipage : Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue32/75Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue149/220Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (149/220)
Berrys: 1.678.951.002 B
Dim 9 Fév - 14:58
Pour le post-event, en m’excusant du gros retard !
RP à plusieurs :

Français 14/15
→ Pas grand-chose !
Qualité 24/30
→ Un style fluide, direct, avec une bonne dose d’introspection. Les réflexions sont assez bien amenées, et le caractère de Ghetis est particulièrement maitrisé, on sent que tu tiens le perso depuis longtemps !
Quantité 9,5/25
→ Un peu moins de 5500 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 8,5/10
→ Une réunion au sommet entre certaines des figures les plus illustres de la marine actuelle, pour discuter du futur de l’ensemble du Gouvernement Mondial. Ca en jette. Vos différents apports au rp ont une influence claire, ce qui compte tenu de l’importance contextuelle du rp est quand même assez notable.
Cohérence 9,5/10
→ C’est pas grand-chose, mais j’ai vraiment du mal avec la chronologie dans tes premiers posts. Tu mènes plusieurs discussions de front, dont certaines qui commencent avant d’autres dans le temps mais après dans la narration, donc il y a pas mal de retours en arrière. Ca rend le truc un tout petit peu confus.
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ Top  
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAs
Appréciation 25/30
→ Un rp hyper important, qui marque un tournant global dans l’histoire du forum ; c’est pas tous les jours ! La réunion est bien menée, et si ce n’est « que » des discussions stratégiques, elles découlent quand même sur des choses particulièrement intéressantes. Vos diverses interventions sont très pertinentes, et auront pour certaines un véritable impact sur la suite des évènements. GG à vous, donc !
Dans ton cas, j’aime beaucoup l’exploitation de la psyché de Ghetis et de son côté familial qui ressort de plus en plus.
Utilisation Haki au présent
→ Nope

Total 100,5/130

Bonus de combat
→ +0%
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 7/10
→ Extrêmement rapide au début, ça ralentit sur les derniers posts, moyenne à trois jours.


Soit un total de 108 xp (107,5 arrondis à 108)

Ajoutés (Erwin)



_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 WUPhkz9
"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté,
Hors les êtres crées d'éternelle substance,
Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

Dante Alighieri, La Divine Comédie
Eden Chapter
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue53/75Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue155/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 30 Mar - 16:59
Coucou, c'est juste pour faire valider une conquête sur Fullshout, l'île appartenait à Ren au moment de l'attaque du coup, voilà voilà. C'est un rp de PNJ, pas besoin de notation.

https://www.op-seken.com/t7621-conquete-possession-divine-acte-2

Et j'ajoute le mini-event !

https://www.op-seken.com/t8120-mini-event-l-heure-de-la-purge-groupe-1

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3012
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue41/75Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue392/500Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 24.100.133.000 B
Lun 30 Mar - 21:10
Pour le mini-event

RP à plusieurs :


Français 14/15
→ Quelques erreurs mineurs.
Qualité 23/30
→ Un style sobre qui sait se développé et qui explique assez bien ce que tu veux mettre en avant comme stratégies et actions même si cela manque à mon goût d'un côté introspectif (je ne dis pas qu'il n'y en a pas mais que ce n'est à mon sens dommage qu'il n'y en ai pas davantage). Je m'explique plus largement plus bas.
Quantité 25/25
→ 15 516 mots environs. La barre des 14 000 est dépassé.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 7/10
→ C'EST LA BAGARRE ! Le contexte de la purge rend les choses plus originales et palpitantes.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 25/30
→ Un RP de guerre où bien évidemment les combats remplissent la grand majorité de l'espace disponible. Vous faites face à des épreuves complexes, relevés les défis difficiles que le MJ mets en face de vous et vous en sortez en finalité au prix de diverses blessures. Une bataille qui aura marqué le background de vos personnages je pense par son intensité et ses retournements diverses.

Utilisation de Haki au présent
→ Obs, arm et rois.

Total 114/130 

Bonus de combat
→15% (17.1 soit 17.5xp) J'ai hésité entre 15% et 20%. Bien entendu, techniquement des combats de ce niveau avec de tels actions sont épiques, néanmoins il me manquait un petit quelque chose, ce frisson d'excitation que je ressens face à l'épicness. Alors j'ai décidé de te proposer une piste d'amélioration pour le côté épique et qui est à l'origine de ce doute : je trouve que ce qu'il manque à tes combats c'est de la description de ressenti. Tu décrit généralement bien l'action, les conséquences sur l'environnement, mais pour que cela soit plus complet il faudrait à mon sens rajouter plus régulièrement un aspect introspectif qui se détache de la réflexion stratégique et explicative, que l'on puisse ressentir dans la lecture l'epicness au travers des sensations de ton personnage au court du combat en se laissant bercer par l'action pure et brut. Comme la transe que tu dis retranscrire vers la fin de ton affrontement contre Mozero, tu donnes d'autres exemple de personne contre qui tu as ressentis cela, mais tu pourrais aussi raconter les effets que tu ressens via des comparaisons par exemple pour expliquer la forme que prends cette excitation dans l'esprit de Ghetis en plein fight.

(Exemple improvisé pour retranscrire la génération de ta balle de vent vers Noda avec ce que je veux dire : "La colère gagnait le poing du combattant, générant une série de picotements, incarnations du désir d'abattre sur l'ennemi toute sa puissance. Son bras était hanté par un brasier qui venait d'être accru par un coup de vent, par cette rage de vaincre, afin de devenir un torrent de flammes qui jaillirait pour engloutir l'adversaire sous cette force brutal et impitoyable. C'est ainsi que le vice-amiral déploya son indicible puissance en un assaut unique, projeté tel une cascade magmatique par la volonté incandescente d'un auguste esprit guerroyant, frappant le vide devant lui avec vélocité et brutalité. L'air se déforma, se courbant face à la détermination et le courroux de l'incroyable maudit pour adopter la forme de son poing, durant d'infimes instants qui furent suivit par une véritable explosion fluide et aérienne. Le corps, dans ce mouvement tout simplement hors-norme, venait de propulser le vent en une vague d'air sans pareille face à laquelle rien ne pouvait résisté, plus tenace qu'un mur, plus dangereuse qu'une pluie de boulets de canons, plus rapide que les nefs sur les flots. Et alors que ce ras-de-marrée déferlé sur les lieux en emportant avec lui les flammes qui tentaient de venir avaler l'Archer, l'adrénaline qui crépitait dans le membre de Ghetis n'attendait qu'une chose : donner le prochain coup.")

Bonus d'équipage
→ +10% (11.4 soit 11.5xp)

Dynamisme 7.5/10
→ Moyenne de réponse approximativement : approximativement 2,078571429 jours.

Multiplicateurs :
→ x1,15 si posté à tous les tours (tant que le personnage est en mesure d'agir, évidemment)
→ x1,15 si n'a pas utilisé son délai
→ x1,25 si participation jugée importante (combat gagné, sauvetage ou intervention in extremis...)
x1,5 pour un PNJ blessé, x1,9 pour un PNJ vaincu, x2.15 pour un combat épique


Soit un total de 150.5x1.15x1.25x2.15=534.9 environ soit 535xp

Ajoutés (Erwin)

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3012
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue41/75Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue392/500Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 24.100.133.000 B
Mar 31 Mar - 21:26
Conquête de Fullshout validé

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue53/75Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue155/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 23 Avr - 1:27
https://www.op-seken.com/t8229p25-post-event-lepreuve-pv-couronne#109996


LA COURONNE VA ENFIN SE RÉUNIR BIENTÔT !!!!!!!!!!!

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue53/75Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue155/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 30 Avr - 1:08
https://www.op-seken.com/t7459-fb-un-ange-une-bete-et-un-homme-ft-ghetis-et-ishtar

Un flashback avec Ishtar et Cali

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3012
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue41/75Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue392/500Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 24.100.133.000 B
Ven 1 Mai - 17:17
Post-event

RP à plusieurs :


Français 14/15
→ Pas grand-chose.
Qualité 23/30
→ Comme d'hab.
Quantité 15/25
→ 8283 mots environs
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 7/10
→ Le jeu de stratégie est une originalité bienvenue !
Cohérence 10/10

Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAs
Appréciation 22/30
→ Un post event qui tourne à une véritable animation et durant laquelle l'un de vous doit faire face à l'ultime épreuve pour accéder à l'amirauté pendant que l'autre fait face à un équipage avec plusieurs primés à plus de 100.000.000 d'un seul coup. Cela permet de prouver vos compétences et c'est assez intéressant à lire. ^^

Utilisation Haki au présent
→ Nope

Total 101/130

Bonus de combat
→ +10% (10.1 arrondi à 10xp) je considère cet affrontement stratégique comme un combat avec pour arme vos armées. Dommage que cela ne soit pas plus développer.
Bonus d'équipage
→ +10% (10.1 arrondi à 10xp)

Dynamisme 8.5/10
→ Quelques délais qui font baisser la moyenne.

Soit un total de 121 xp

Ajoutés (Erwin)

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue53/75Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue155/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 8 Juin - 10:50
https://www.op-seken.com/t8262-present-le-sacre-du-serpent-noir-feat-ghetis-co

Hop l'amirauté

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue41/75Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue123/500Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 8 Juil - 14:47
Pour le RP Ishtar / Cali

RP à plusieurs :

Français 14/15
→ Quelques erreurs.
Qualité 24/30
→ Un style toujours agréable à lire !
Quantité 5/25
→ Environ 3000 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 4/10
→ Petit cours de corrélations et d’histoire céleste.
Cohérence 10/10
→ /
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→  /
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 18/30
→ Un échange qui tourne principalement autour de l’histoire des îles célestes et la légende des cités d’or.
Utilisation Haki au présent
→ /

Total 85/130

Bonus de combat
→ +0% (Trop expéditif et déséquilibré)
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 0/10
→ /

Soit un total de 85 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)


Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3012
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue41/75Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue392/500Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 24.100.133.000 B
Lun 19 Oct - 17:33
Finalement on m'a demandé que je m'occupe du sacre. ^^

RP à plusieurs :


Français 14/15
→ Pas grand-chose.
Qualité 23/30
→ Comme d'hab.
Quantité 18/25
→ 9959 mots environs
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 7/10
→ Une situation pour ainsi dire unique sur le forum avec ce sacre d'amiral, qui vire malheureusement à la débandade.
Cohérence 10/10
→ /
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAs
Appréciation 24/30
→ Un RP aux multiples retournements de situations et qui a une importance toute particulière dans les backgrounds de chacun.

Utilisation Haki au présent
→ Haki royal (passage au palier 2 en raison de la note ci dessous)

Total 106/130

Bonus de combat
→ +0%
Bonus d'équipage
→ +0%

Dynamisme 7.5/10
→ Une dernière réponse qui fait mal.

Soit un total de 113.5 arrondi à 114 xp

Ajoutés (Erwin)

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue53/75Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue155/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 30 Nov - 17:46
https://www.op-seken.com/t8433p25-le-mythe-conquete#112745


Sku Kaiten-Su y'a plus !

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue53/75Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue155/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 21 Déc - 23:28
https://www.op-seken.com/t8531-le-secret-de-la-croix-pv-mj#113371

Another one !

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue41/75Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue123/500Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 29 Déc - 0:16
Pour l'animation du Secret de la Croix :

RP à plusieurs :


Français 14/15
→ Pas grand-chose.
Qualité 24/30
→ Un style qui se lit très bien,
Quantité 13/25
→ 8000 mots environs
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 6/10
→ Le recrutement de Ghetis dans un ordre secret, et une scène d'hypnose éreintante.
Cohérence 10/10
→ /
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAs
Appréciation 20/30
→ C'est un bon RP qui apporte au background, avec des postes détaillés. Le tout est agréable !

Utilisation Haki au présent
→ /

Total 97/130

Bonus de combat
→ +0%
Bonus d'équipage
→ +0%

Dynamisme 10/10
→ Plus rapide que le MJ, dis donc !

Soit un total de 107 exp.

Ajoutés (Erwin)
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue53/75Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue155/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 30 Déc - 23:57
https://www.op-seken.com/t8237-fb-in-the-wild-ft-ghetis

C'est ici que s'achève l'acte 1 du recrutement de Daiki !

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3012
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue41/75Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue392/500Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 24.100.133.000 B
Mar 5 Jan - 12:26
RP à plusieurs :


Français 14/15
→ /
Qualité 23/30
→ /
Quantité 7.5/25
→ 4236 mots environs
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 4/10
→ /
Cohérence 10/10
→ /
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAs
Appréciation 20/30
→ Un RP taverne sur fond d'explication du monde à un néophyte.

Utilisation Haki au présent
→ /

Total 88.5/130

Bonus de combat
→ +0%
Bonus d'équipage
→ +0%

Dynamisme 2/10
→ Alala la première réponse

Soit un total de 90.5 arrondi à 91 xp

Ajoutés (Erwin)

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue53/75Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue155/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 20 Jan - 15:59
https://www.op-seken.com/t8437-conquete-la-chasse-a-l-ogre#114081

C'est pas pour l'xp c'est pour valider la conquête !

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3012
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue41/75Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue392/500Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 24.100.133.000 B
Dim 28 Mar - 0:25
Conquête validé. ^^Désolé pour l'attente.

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2377
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue50/75Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue12/750Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 24 Avr - 2:17
Pour le génocide de Kaiten Su

RP à plusieurs :


Français 14/15
→ /
Qualité 25/30
→  Ton style est clair et bien descriptif ce qui fait qu’on a des facilités à te lire. Tu as l’habitude d’écrire et ça se voit les années de Rps que tu as derrière toi.
Quantité 20/25
→ 7700 mots environ pour 7 postes ça fait en moyenne 1100 mots par poste
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 7/10
→ Un  raid sur le bastion révolutionnaire de Grand Line, un Buster Call avec la présence de plusieurs acteurs de la scène des criminels. Tout ceci rends ce RP original.
Cohérence 10/10
→ /
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAs
Appréciation 26/30
→ Aaaaaah la Conquête de Kaiten-Su un projet si longtemps teasé et si longtemps préparé pour au final enfin avoir lieu. Si le génocide est bien organisé au départ, la présence d’Hadès sème un peu le chaos et c’est une course contre la montre pour mener à bien la mission de détruire Kaiten-Su (ce qui a été réussi).

Du côté de Ghetis, si l’Amiral réussit sa mission de détruire le bastion révolutionnaire, il prends une défaite contre l’une des personnes les plus fortes du monde face à lui.  Si je devais noter quelque chose que j’ai vraiment apprécié c’est le passage où tu te promets de continuer à évoluer malgré la défaite c’était un moment très shonen qu’on aime lire sur un forum RP shonen !

Utilisation Haki au présent
→ L’introspection pour amener les utilisations du Haki des Rois était bien trouvé. Tu respectes bien la vision du Roi que tu as de ton personnage ce qui fait qu’avec la notation suivante tu passes palier 3 du haki des rois !

Félicitations

Total 110/130

Bonus de combat
→ +15%
Le contexte rends le tout assez épique même si cela ne dure pas très longtemps au final (vu le nombre de postes)
Bonus d'équipage
→ +10%
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 8/10
→ \

Soit un total de 145.5 arrondi à 146 xp



_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue53/75Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Left_bar_bleue155/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 6 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 2 Mai - 3:23
https://www.op-seken.com/t8602-conquete-sentimental Bonne lecture !

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 6 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sauter vers: