Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue53/75Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 30 Oct - 18:05
Un Rp à l'humour très hum, OPPAI avec Rei et Mask xD !


A manger Oppai


Pour le dernier poste elle m'autorise à la PNJiser.


Bonne lecture !

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue34/75Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue187/220Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Dim 2 Nov - 19:03
Notation event avec Jasmine :


RP à plusieurs :

Français 6.5/10
→ Pas mal de fautes : accords, conjugaison, orthographe et de temps à autre des oublis de mots / des mots en trop.
Qualité 19/30
→ Des bonnes choses, dans le fond, mais une forme qui pêche un peu à cause de toutes les fautes. Je note quelques maladresses / répétitions qui ternissent aussi tes RPs. C’est dommage car tu as de l’imagination ^^.
Quantité 20/20
→ 6000 mots, 7 posts et tout l’event couvert.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3/7
→ Un perso intriguant, un peu bourrin mais qui sait reconnaitre ses limites et la jouer profil bas lorsqu’il le doit.
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 13/20
→ Comme dit précédemment, une forme qui pèche un peu à cause des fautes, mais un fond intéressant qui mériterait que tu te relises plus, à mon avis.
Dynamisme 9/10
→ Entre moins de 1 et 2 jours de réponses.
Utilisation Haki au présent Oui
→ Observation

Total 83.5/110 (= 84)
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (7 posts) = +14 points.

TOTAL : 98 points.

Ajoutés (Nak)




_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue53/75Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 2 Nov - 19:52
(Juste pour dire que j'ai déjà la maîtrise standard de l'observation \o/ )

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue34/75Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue187/220Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Dim 2 Nov - 20:11
Ah ? Je n'avais compté que deux utilisations dans les notas précédentes. Mais en y réfléchissant deux secondes, maintenant, c'est vrai qu'une seule page c'est peu pour arriver lvl 37 ^^". My bad donc, je modifie ça.

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue53/75Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 11 Nov - 4:57
Je up :

Rp avec Nakata : Wanted! (Bonus Musical)

Rp avec Erwin : Aïe, j'ai mal aux dents

Rp avec Rei : A manger Oppai

Rp avec Sypher : Yaru Yaru No Mi


-------------

Nouveau RP :

Découverte de mon fruit du démon avec Sypher !

Un nouveau pouvoir

Bonne lecture !

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue34/75Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue187/220Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Mar 11 Nov - 18:21
Je prends le RP avec Rei. Je fais ça ce week end.

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dieulegrand
Rainbow Dieulegrand
Messages : 820
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue24/75Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue28/80Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 1.393.000 B
Mar 11 Nov - 21:40
RP à plusieurs :

Français 8/10
→ Vraiment beaucoup beaucoup de fautes d’inattention ! Penses à te relire et tout ira pour le mieux. Tu oublies de mots notamment qui annihilent parfois le sens de la phrase…
Qualité 22/30
→ Bonne qualité mais les fautes donnent des à-coups désagréables dans la lecture…
Quantité 6/20
→ 4 posts de longueur moyenne.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 5/7
→Une altercation avec un mammouth siamois et un tigre aux dents de sabre cariées…
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→RAS
Appréciation 13/20
→Alors alors ! Pour moi, c’est un bon petit rp… Mais cela ressemble beaucoup trop à une ébauche à mes yeux ! Vous auriez pu l’un comme l’autre aller beaucoup plus loin vu les idées que vous aviez derrière, idées qui sont sacrément bonnes et originales soit dit en passant. On aurait pu s’attendre à un combat avec chacun des animaux tout bêtement, mais non il y avait un lien entre les deux bêtes et pas de plus logiques… Le combat aurait pu être plus long, la facon dont vous tuez ce pauvre mammouth est simpliste à mes yeux. C’est vraiment dommage, vous auriez pu aller beaucoup plus loin ! Ca n’empêche pas que c’a été sympathique à lire, bien entendu ! C’est plus la frustration qui me tient ici. Dynamisme 10/10
→Par-fait ! (vous avez quand même fait une bonne partie du truc sur l’espace d’un jour…)

Utilisation Haki au présent Oui
→ Observation

Total 77/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet.

85 points d’expérience

Ajoutés (Nak)


_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 B7pn3

[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
Rainbow Dieulegrand
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dieulegrand
Rainbow Dieulegrand
Messages : 820
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue24/75Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue28/80Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 1.393.000 B
Mar 11 Nov - 22:03
Eeeeet je prends celui avec le Yaru !

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 B7pn3

[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
Rainbow Dieulegrand
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dieulegrand
Rainbow Dieulegrand
Messages : 820
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue24/75Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue28/80Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 1.393.000 B
Mer 12 Nov - 0:37
RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Quelques fautes éparpillées
Qualité 25/30
→ Ici une très bonne qualité, les fautes ne gênent pas la lecture.
Quantité 4/20
→ 3 posts avec seulement le dernier de réellement conséquents.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3/7
→ Un entrainement auprès d’un ami à Shabaody.
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 11/20
→ Un petit rp simple. Pas réellement palpitant, mais il n’y a pas rien non plus ! Tout de même l’histoire du fruit mais qui malheureusement ne rend pas l’entièreté plus prenante que ca, c’est pépère et c’est très bien comme ca.
Dynamisme 10/10
→ Des réponses très rapides.
Utilisation Haki au présent Non.

Total 75/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet.

81 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)


_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 B7pn3

[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
Rainbow Dieulegrand
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue34/75Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue187/220Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Dim 16 Nov - 11:23
RP à plusieurs :

Français 6.5/10
→ Pas mal de fautes de conjugaison et d’orthographe. Sinon dans l’absolu c’est quand même pas mal.
Qualité 20/30
→ C’est vraiment dommage que tu fasses autant de fautes, car c’est vraiment sympa xD. C’est totalement nawak, ça part dans tous les sens mais le style est lui aussi fantasque, ce qui donne du charme à tes RPs. Y’a quelques petites étourderies, des approximations etc. Mais j’ai bien aimé, au final ^^.
Quantité 9/20
→ 6 posts, 3100 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Gaffe à certaines couleurs qui passent assez mal sur ton fond (le rose notamment), sinon RAS.
Originalité 5.5/7
→ Comment dire... c’est... n’importe nawak ! Les deux compères sont des fous furieux survoltés et partent dans des délires tous plus étranges (ou pervers) les uns que les autres. Si on prend un peu de recul, même le sujet du RP est original : rendre un oiseau géant, qui souffre d’une nudité chronique, à nouveau présentable ? Ok... C’est... hum. Très bien, faisons comme ça.
Cohérence 5/5
→ RAS... même si ça part en vrille vos posts concordent x).
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS, même si à la fin y’a eu quelques petites... libertés des deux cotés.
Appréciation 13/20
→ Le RP est original et entrainant, les persos sont haut en couleurs et le tout est dynamique. Après, c’est parfois un peu trop nawak mais bon ça reste dans le cadre des délires One piece. Niveau points négatifs, y’a quand même les fautes et le fait que le RP ne soit pas très long.
Dynamisme 10/10
→ Des réponses très rapides, toujours en moins d’une journée.
Utilisation Haki au présent Non
→ Nope.

Total 78/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (6 posts) = +12 points.

TOTAL : 90 points.

Ajoutés (Nak)



_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue52/75Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 16 Nov - 15:17
J'me charge du nouveau pouvoir ! Soit aujourd'hui, soit demain, peut-être mercredi si vous m'emmerdez /SBAM/

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue52/75Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 17 Nov - 14:03
RP à plusieurs :

Français 8/10
Y a pas mal de fautes d'inattention, parfois deux ou trois dans un même paragraphe de cinq lignes, mais ça reste globalement très bon de ce côté-là.
Qualité 21/30
Le RP en lui-même est bien écrit, concis et lisible, mais la ponctuation parfois hésitante en vient à entraver la lecture.
Quantité 5/20
5 postes chacun, pas une page entière.... Et un RP arrêté en plein milieu d'une interrogation.
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 3/7
Une découverte de FDD qui aurait pu être très intéressante mais qui pour le coup n'est pas spécialement transcendante. Les réactions de Sypher sont plus appréciables que celles de Ghetis que je trouve trop plat, trop mesuré, trop calme.
Cohérence 1/5
Rien que le début du RP présente un gros, gros problème.
En effet, alors que Sypher est présent et discute avec Ghetis, celui-là l'ignore et le retrouve "après une journée". Et là, on se rend compte que Sypher reprend la discussion comme si de rien n'était... Alors que Sypher dit être présent au moment où Ghetis mange le fruit, on se rend compte que c'est tout le contraire. En bref, manque flagrant de concertation sur ce plan ^^'
Ensuite, un autre truc, moins gênant mais peut-être (à mon sens) plus agaçant. Vous dîtes que les petits nouveaux chez les Supernovas sont Ojo, Fenko et Kaminoke... Ok pour Kaminoke mais les deux autres sont arrivés bien, bien avant Himan. Qui plus est, la prime d'Himan est plus alléchante, et comme vous n'avez pas spécialement l'air effrayés par Ojo, je vois aucune raison qui vous pousse à la choisir directement elle plutôt que lui (si ce n'est une raison HRP, le fait que vous sachiez qu'il s'agit d'un piège différemment aux trois autres, quoi). Pour moi, ça s'apparente clairement à de l'anti-jeu : vos personnages devraient l'analyser comme une cible au même titre que les autres.
Enfin, y a le problème du fruit de Ghetis. Il ne permet pas de changer la topographie d'une arène en cours de route, et c'est pourtant clairement ce qu'il fait. La chose est assurée par Sypher le poste suivant, quand il dit que les bateaux prennent la place de la prison... Bon, on va être gentils et dire que c'était un RP fait sur le tas et que Ghetis manquait encore d'infos, mais dans un RP multi avec un joueur en face, inutile de dire que la chose passera beaucoup moins bien ^^'
Autre chose qui ne s'applique qu'à toi, faut pas oublier que les fruits du démon sont absolument dégueulasses. Même si ton personnage est calme et presque froid, il sera obligé de remarquer, au minimum, que le goût est immonde. Là... Tu passes dessus sans même le mentionner !
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
RAS
Appréciation 6/20
Y a un truc que j'ai pas compris, et que j'ai déjà soulevé un peu plus haut... POURQUOI est-ce que le RP s'arrête sur une interrogation ? Le RP commence sur une incohérence et... Ne finit pas, en fait. Il se retrouve en suspens, et j'ai comme la grossière impression que vous avez voulu le couper en deux pour une raison X ou Y. Si encore vous étiez arrivés à une vingtaine de postes, ok, pourquoi pas... Mais vous êtes à peine aux deux tiers de la première page, là ^^' Y a franchement un truc que j'ai pas compris sur cette façon d'agir. Et si c'est juste pour se faire autant d'exps que possible, je pense fortement que vous perdez au change plus qu'autre chose...
Mis-à-part ça, et le fait que la trame n'a pas grand chose d'attractif, les personnages sont tout de même bien gérés et vos styles rendent le tout fluide et lisible. Mais entre le fait que vous arrêtiez net sans aucune raison apparente et le fait que le RP soit bondé de petites incohérences gênantes... Non, je n'ai pas apprécié ce RP et il est loin d'être à la hauteur par rapport à ce que vous pouvez faire en vous donnant à fond. Très, très loin, même.
Dynamisme 10/10
RAS de ton côté !
Utilisation Haki au présent Nop !

Total 62/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +10 = 72 exps

Ajoutés (Nak)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue20/75Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue43/100Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Lun 24 Nov - 3:14
RP à plusieurs :
WANTED ! [FB][PV Nakata]


Français 7/10
→ Un certain nombre de fautes, essentiellement d’inattention, éparpillées tout le long de ton RP.
Qualité 22/30
→ La qualité est très inégale, certains posts, comme le premier, laissent franchement à désirer, sans être mauvais les phrases sont parfois mal construite et présentent beaucoup de répétions, d’autres posts sont quant à eux plutôt bons, avec un bon rythme et une narration plus fluide… Difficile de juger dans ces conditions.
Quantité 10/20
→ Une moyenne de 645 mots par posts, sachant que ces derniers sont au nombre de 4…
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 7/7
→ Euuuuuuuh mon cerveau essaye encore d’analyser ce que je viens de lire.
Cohérence 5/5
→ RAS, vous avez trouvé le moyen de faire un RP totalement incohérent en soit mais qui l’est quand même, je dis bravo.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 13/20
→ Fullshout, un coffeshop, une drogue à base de cacturne… qu’est-ce qui pourrait mal tourner ? Hein ? On se le demande !
Bon la qualité n’était pas toujours au rendez vous mais… J’AI ADORÉ. C’est la première fois que je ri autant en lisant un RP (et dieu sait que j’en ai lu beaucoup), j’étais littéralement pliée du début à la fin, tellement que j’ai été fort déçue de vois que le RP était finit.
Je pense en effet qu’il y avait moyen d’aller un peu plus loin, la fin est assez vite expédiée.
Après cela reste un RP délire et sans réel objectif, qui plus est il est assez court mine de rien…
Dynamisme 2/10
→ Des réponses qui tardent tout de même énormément à venir, même en prenant en compte ton absence.
Utilisation Haki au présent
→ Non.

Total 74/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet : 4*2=8
Total = 82 exp
Ajoutés (Nak)



_________________



Ghetis Archer [Notation] - Page 2 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue53/75Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 2 Jan - 0:21
L'aventurier du dimanche férié, Mask est de retour avec Erwin !

Entomologie!

Ghetis aussi reprend un peu du service contre Badlands Outlaws et Renaissance avec pour équipier Sypher :

Noctis Mania : Élimination
(Ce serait bien de compté l'utilisation de haki d'Akira le PnJ vampire car il est utilisateur éveillé.)

Ce Rp au présent étant donc terminé pour moi, j'ai terminé un solo qui se situe juste après. Dedans j'éveille mon Haki de l'observation avancée et mon PnJ s'éveille au haki de l'observation. (Nakata m'avait dit le faire l'activé inRp)

Daibutsu No Kenbun Shoku

J'ai compté 3931 mots, vu qu'il faut en compter au moins 3000, j'ai compté pour vous, histoire que se soit pas trop embêtant à faire.

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue20/75Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue43/100Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Jeu 8 Jan - 23:47
Je m'occupe de ton solo !

_________________



Ghetis Archer [Notation] - Page 2 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue53/75Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 11 Jan - 19:55
Je pull up les deux autres du coup !

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dieulegrand
Rainbow Dieulegrand
Messages : 820
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue24/75Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue28/80Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 1.393.000 B
Dim 11 Jan - 21:05
Je m'occupe du multi avec Shindo Zeke Suki et Sypher

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 B7pn3

[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
Rainbow Dieulegrand
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue20/75Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue43/100Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mar 13 Jan - 15:59
J'en profite pour dire que j'ai déjà commencé la nota de ton RP avec Erwin en plus de ton solo, tu auras tout ça d'ici cette nuit !

_________________



Ghetis Archer [Notation] - Page 2 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue20/75Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue43/100Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mer 14 Jan - 7:05
RP individuel :
Daibutsu No Kenbun Shoku

Français 4/10
→ Bien... Assis toi bien mon chou faut qu'on cause et ça ne va pas te plaire ! Rien que dans les cinq premières lignes, j'ai noté pas moins de six fautes et ça a continué à s'enchaîner tout le long. Ce RP manque cruellement de relecture ! Premièrement, des fautes d'inattention, en temps normal je ne m'arrête pas trop sur ces dernières, cela peut arriver à tout le monde, mais là... il y en avait vraiment beaucoup trop. Entre des mots oubliés, des mots en doubles, des mots coupés, des mots auxquels il manquait des lettres en plein milieu, etc... On ne sait plus où donner de la tête.
Le plus gros du problème n'est cependant pas là. Ce qui saute le plus aux yeux, ce sont les fautes de conjugaison qui s'accumulent à travers tout ton récit... Tout d'abord j'ai noté une confusion récurrente entre la terminaison de la première personne du pluriel "-ons" et celle de la troisième personne du pluriel "-ont". Ensuite, tu as vraisemblablement du mal à savoir quand utiliser l'infinitif et quand utiliser le participe passé, n'hésite pas à utiliser l'astuce du verbe "prendre" pour savoir quel temps utiliser. De même l'impératif des verbes en "-er" ne prend pas de "s" à la seconde personne du singulier. Enfin le participe passé des verbes en "-ir" ne se finira jamais par "t".
Attention aux accords féminin-masculin et singulier-pluriel.
Qualité 4/10
→ Ce n'est pas le RP dans lequel tu brilles le plus... Le style est très inégal, si ton récit reste agréablement lisible pendant ton combat contre père, je ne peux malheureusement pas en dire autant du reste. Tu te répètes énormément à force de rester sur un vocabulaire assez simple et pas franchement très recherché, si bien qu'on a l'impression de relire encore et toujours là même chose à chaque fois que tu décris tes pensée. Descriptions qui sont, d'ailleurs, particulièrement floues et difficiles à suivre du fait d'une ponctuation malheureuse. Qui plus est, les mots ne sont pas toujours dans le bon ordre, j'ai dû m'y prendre à deux voir trois fois pour comprendre certain passages.
En toute honnêteté ce que je retiens de ton premier post, ainsi que de tous les passages où l'on suit les pensées de ton personnage quant à son être, c'est un ensemble de phrases à la syntaxe bancale qui essayent de se donner un genre par des figures de style mal maîtrisées et qu'on a alignée les une après les autres, rendant le tout encore plus bancal et, surtout, très lourd. Je ne sais pas ce que tu as essayé de faire dans ce RP mais tu nous as franchement habitués à mieux.
Quantité 7/10
→ 4040 mots pile ! *error not found * /OUT/
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 1/5
→ Tu n'étais pas vraiment aidé, il n'est jamais facile de faire un sujet pour d'écrire l'état d'éveil avancé mais ton RP aurait pu être un peu plus recherché malgré tout.
Cohérence 2/2
→ On va dire que c'était cohérent dans le fond...
Appréciation 3/10
→ Ce RP était très loin d'être bon ! J'ai l'impression que pour toi ce n'était ni plus ni moins qu'une simple formalité à remplir, tu ne t'es clairement pas relu et tu ne t'es pas foulé non plus au niveau du scénario. Ce RP n'était vraiment pas agréable à lire, bien au contraire, ton style était vraiment lourd et brouillon. Ton combat avec ton père est le seul passage que j'ai réellement apprécié, c'est aussi le seul passage qui te ressemblait vraiment. Alors oui il s'agit "juste" d'un RP pour faire valider ton haki avancé, oui tu n'es pas hors-sujet parce que tu as tout de même eu la décence de faire le strict minimum pour que ça reste dans les cordes, mais n'oublie pas qu'il y a des gens qui te lisent après. De même que l'éveil de ton PNJ qui est vraiment fait à la va vite et n'a aucune logique, oui la raison est valable, mais si tu n'approfondis pas un minimum ça n'a aucun sens ! En te lisant on avait presque l'impression que plus que les événements récents (qui ne sont de toute façon pas de nature à éveiller un haki) c'est la "surpuissance" de ton haki qui lui permettait de s'éveiller.
Edit : On me dit dans l'oreillette que je peux refuser le haki si je considère que le RP a été bâclé. Ta demande est donc refusée, aussi bien pour toi que ton PNJ, tu apprendras que dans la vie quand on veut vraiment quelque chose, on y met du sien !
Utilisation Haki au présent
→ Oui, toi ainsi que ton PNJ utilisez l'observation.

Total: 24/50

Ajoutés (Nak)


RP à plusieurs :
[FB] - Entomologie [Pv : Ghetis]

Français 7/10
→ Quelques fautes d'inattention mais surtout des fautes d'accord, encore une fois attention aux confusions entre l'infinitif et le participe passé.
Qualité 22/30
→ Dans l'ensemble tu as un bon style, les fautes sont présentes mais n'entache pas pour autant le rythme de ton récit qui se révèle somme toute assez fluide et entraînant. On imagine tout à fait la scène et on sent que tu prends du plaisir en l'écrivant.
Quantité 5/20
→ Un RP de neuf posts, dont quatre de toi avec une moyenne de 660 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 7/7
→ Pour le coup on ne peut pas dire que ce n'était pas original, ça l'était peut-être même un peu trop...
Cohérence 5/5
→ RAS.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 12/20
→ Je te retrouve déjà un peu plus (Plus jamais tu me fais de solos comme celui au dessus, tu m'entends ? Plus jamais !). Le coup de pied du kung-fu-panda m'a juste achevée ! C'est rare que je ris autant devant un RP, mais là, je n'ai pas pu faire autrement. Fais tout de même attention, à force de vouloir faire trop original, on peut vite tomber dans le mauvais goût ou l'excès... Trop de trop tue le trop comme on dit. Ici tu étais vraiment à la limite, l'introduction de Wil l'insectophile sort vraiment de nuls parts et donne juste l'impression que tu ne savais pas trop où tu allais.
Dynamisme 7/10
→ Un dynamisme mitigé avec parfois plus d'une semaine pour répondre.
Utilisation Haki au présent
→ Nope.
Total 73/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet.
81 EXP

Ajoutés (Nak)


105 EXP

_________________



Ghetis Archer [Notation] - Page 2 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dieulegrand
Rainbow Dieulegrand
Messages : 820
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue24/75Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue28/80Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 1.393.000 B
Mer 14 Jan - 20:47
RP à plusieurs :

Français 8/10
→ Tout de même pas mal de fautes sur l’ensemble… Certes il y a de la matière à lire et écrire, mais dans tes résumés je n’ai noté aucune faute au moins ! Dans tes posts c’est souvent des fautes de relecture et de conjugaison, vraiment attention à ca. Surtout que tu prouves quelques lignes après que tu es totalement capable de faire des sans fautes…
Qualité 24/30
→ Une bonne qualité.
Quantité 12/20
→ 8 posts qui vont de moyen à très très looooong.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→RAS
Originalité 5/7
→ Une mise à mort préméditée cachée sous des airs de fausse transaction qui se tourne à la foire d’empoigne !
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 17/20
→ Si j’ai aimé ? Oui, bien sur ! Ce fut long à comprendre les dispositions, à tous relier et reposer dans le temps pour une personne extérieur qui n’avait pas tout le contexte, mais j’ai fini par réussir à faire le patchwork et j’ai fini par découvrir une sacrée scène qui m’a ainsi dire laissée sur les fesses. Alors oui, c’est parfois un peu brouillon pour s’y retrouver, mais le combat est réellement palpitant, et les enjeux sont bien réels… Voilà un rp qui donne un réel suspense et presque la boule au ventre !
Dynamisme 10/10
→ Tu t’en sors très bien avec des réponses qui avoinent du poney !
Utilisation Haki au présent Oui
→ Observation (sauf erreur involontaire de ma part)

Total 89/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet.
105 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)



_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 B7pn3

[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
Rainbow Dieulegrand
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue53/75Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 20 Jan - 1:37
Vu que deux semaines sont passées depuis la demande, je retente mon haki :


Daibutsu No Satori


Bonne lecture.

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue47/75Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue226/750Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Mar 27 Jan - 17:33
RP individuel :

Français 8/10
→ De l’infinitif quand ce n’est pas nécessaire, des mots qui manquent parfois et font perdre le sens de ta phrase. J’ai noté également quelques erreurs de conjugaison assez flagrante : attention !
Qualité 7/10
→ C’est dur de pouvoir apprécier un style Rp à sa juste valeur quand il est ainsi noyé sous tellement de dialogues. Il n’y a pas de surabondance de descriptions, c’est le moins que l’on puisse dire, ton récit est donc assez fluide dans sa lecture…peut-être trop.
Quantité 10/10
→ Plus de 5400 mots, c’est très bien.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Mise en page correcte.
Originalité 1/5
→ Visite d’une ville, méditation et combats : rien de transcendant.
Cohérence 2/2
→ Je ne note pas d’incohérence notable.
Appréciation 7/10
→ SI j’ai bien aimé la relation entre tes différents PnJs, je trouve cela très dommage que les 2/3 de ton récit ne soient que des paroles, ce qui ne laisse que bien trop peu de place à l’introspection. On a du mal à comprendre ton personnage puisque l’on ne sait pas très bien ce qu’il ressent, on ne ressent donc presque aucune empathie pour lui. C’est vraiment dommage : trop de dialogue tue le récit.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Armement ? Observation ? Royal ?
Observation pour tes PnJs (Notamment Akira, mais aussi Pride et Agon)
Observation avancée pour toi

Total 38/50

Observation avancée accordée.

Ajoutés (Nak)

Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue53/75Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 1 Fév - 2:42
L'avant-évent pour Ghetis et Sypher. Désolé du retard suite à mon absence.


Place à la Couronne


Bonne lecture !

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue47/75Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue226/750Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Mer 4 Fév - 16:40
RP à plusieurs :



Français 7/10
→ Des erreurs de conjugaison assez flagrantes, l’oubli de l’infinitif quand il en faut (Et inversement), et parfois quelques lettres remplacées par d’autres ce qui change totalement le sens ( « vendu » au lieu de « fendu »). Attention, une relecture approfondie ne serait pas un luxe.
La faute la plus flagrante reste tout de même celle-ci : « Il faut que nous recrutions un membre de ce groupe pour avoir{b] axait[/b] à plus d'informations. ». Aïe, mes yeux.
Qualité 19/30
→ Un style qui, malheureusement, est bien trop englouti par un amoncellement de dialogues pour pouvoir être correctement analysé. Tu fais trop parler tes personnages et tu ne narres pas assez à mon goût, ce qui fait que, par exemple, les paroles de Ghetis sont assez vides de sens car elles ne sont précédées ou suivies de presque aucune introspection ou explication.
Quantité 5/20
→ Une demi-page, c’est peu.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Mise en page correcte.
Originalité 1/7
→ Une discussion assez classique, cela reste du déjà-vu.
Cohérence 5/5
→ Tout se tient.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→RAS
Appréciation 10/20
→ Il est dur d’apprécier un Rp où il ne se passe pas grand-chose. D’accord, il est intéressant de voir vos points de vue se confronter, notamment dans le rôle que va jouer Sypher pour Ghetis, frère ou juste camarade, mais au final ce récit ne sert simplement qu’à exprimer les objectifs futurs de Ghetis.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Non

Total 55/100

Dynamisme 6/10
→ Moyenne de réponse de 5 jours, cela reste correct.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

Soit un total de 73 EXP

Ajoutés (Nak)


Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue53/75Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Ghetis Archer [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 18 Aoû - 3:21
Février o_o ? Aller c'est cadeau !

La Capture c'est tout un art

La capture de la Supernova Ojo !

_________________
Ghetis Archer [Notation] - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sauter vers: