Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Modification d'une BoutiqueparJericho D. Dharma
Mar 30 Avr - 9:16
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
[Présent] 3ED2YparJiva
Lun 29 Avr - 17:04
Kira Kit-Kan [NOTATION]parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 16:09
Fate's CityparInvité
Lun 29 Avr - 15:36
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Souffle Stéroïde [Pv Omega]
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Souffle Stéroïde [Pv Omega] Left_bar_bleue53/75Souffle Stéroïde [Pv Omega] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Souffle Stéroïde [Pv Omega] Left_bar_bleue155/1000Souffle Stéroïde [Pv Omega] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 6 Sep - 22:51

Souffle Stéroïde [Pv Omega] Uchiha10



- Tu vas arrêter d'esquiver mes attaques !

- Demande moi de me faire battre pendant que t'y es.

- Déjà que tu m'obliges à me battre sans armes, tu ferais mieux d'encaisser.

- Pas vraiment, vu que Monsieur ne souhaite pas utiliser ses verrous pour reposer son corps.

- Je sens que je vais te tuer.



En plein milieu d'un Colisée s'affrontaient les deux équipiers, Ghetis et Pride. Comme à son habitude l'homme aux longs cheveux noirs se montrait très offensif face au rouquin qui se contentait d'esquiver la plupart des coups de son opposant. La souplesse déconcertante du cyborg avait le don d'énerver l'homme du Nouveau Monde, ce dernier ne supportait pas que ses attaques soient esquiver encore moins lors de combat avec contrainte. Aujourd'hui il ne pouvait utiliser d'armes ni même de verrous. Alors le cyborg en profitait.

Sur la dernière phrase du vairon, il s'élança vers lui et prit appui sur les épaules de son adversaire, ainsi il se retrouvait à faire le poirier, avec pour "sol" les épaules de l'adepte du gunbai. Par la suite plusieurs parties de son corps s'ouvrir, comme si elles comptaient libérer un quelconque objet sous peu, une bombe peut-être.

- Essaies de me tuer et l'explosion de mon corps t'emportera avec moi.

Un sourie malsain venait dévisager le faciès du scientifique qui prit une fois de plus appui sur les épaules de Ghetis pour sauter derrière celui-ci et reprendre une expression plus familière.

- Une explosion ne suffira pas à amener mon âme avec toi.

- Tu veux parier ?

- Pas ce soir Pride.

- Peureux. Enfin, c'est l'heure du dîner de toute façon. Tu t'es bien amusé quand tu es parti faire ta petite escapade à la recherche d'animaux intéressants ?

- Bien sûr, j'ai récupéré plusieurs échantillons, cela me servira pour nos prochaines expériences.

- Quel est le projet du jour ?

- Une autre version de l'énergie stéroïde mon cher ami.

- Hmm ? Ça promet.


L'énergie stéroïde permettait de doubler la force et la vitesse de son utilisateur en échange d'une année de son existence, de plus l'abus de cette drogue pouvait créer une certaine dépendance. D'où le fait que Ghetis n'en abusait guère et s'injectait une bonne quantité d'hérophine pour offrir à son corps une autre forme de dépendance plus légère à ses yeux. L'hérophine était un mélange de morphine et d'héroïne qui permettait à l'homme de ne plus sentir la douleur, mais créait une dépendance au bout d'un certain temps.

Un bien pour un mal dans un certain sens, mais il avait eu sa dose après l'utilisation du verrou psychique numéro trois et n'en voudrait pas avant bien longtemps. Aujourd'hui il serait question de tenter d'inventer une drogue qui pourrait doper la force et la résistance d'un corps, les éléments utilisés étaient assez différents de l'énergie stéroïde et le contrecoup le serait également, mais il n'en serait pas moins gênant pour peu qu'il soit différent.

L'arène se trouvait non loin de la mer du grand fleuve qui traversait Alabasta. Celle-ci offrait un climat chaud. A l'intérieur se trouvait un vaste Colisée dans lequel se trouvait une sorte de manoir, celui-ci servirait de demeure pour la nuit. Ce soir le sommeil se ferait rare alors le Colisée n'était pas jonché de piège, tant mieux.

Ghetis ressortait d'une expédition matinale dans le désert, celle-ci dura jusqu'au couchée du soleil. Il put récupérer quelques denrées et s'apprêtait donc à confectionner sa drogue du jour, le tout avec l'aide de Pride, coéquipier et membre de la Division Scientifique du Gouvernement.

Les deux hommes étaient buste de nu et ne portaient que pantalons et sandales, quelques bandelettes ornaient les poings d'Archer, mais rien de grave, il n'avait pas abusé du verrou ultime, le contrecoup s'apparentait donc à une fatigue physique et une douleur s'il utilisait un verrou ou abusait de ses muscles. Le seul verrou encore utilisable était celui charger de couper la douleur, mais il était aussi à double tranchant, alors Ghetis prenait son mal en patience, beaucoup plus simple.

Le climat chaud de l'arène contrastait avec la fraicheur du désert, un des avantages de façonner une dimension selon son bon vouloir.


- Bien. Pride ! Allons fabriquer cette drogue !



_________________
Souffle Stéroïde [Pv Omega] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Souffle Stéroïde [Pv Omega] Left_bar_bleue16/75Souffle Stéroïde [Pv Omega] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Souffle Stéroïde [Pv Omega] Left_bar_bleue6/60Souffle Stéroïde [Pv Omega] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Lun 7 Sep - 0:38


Souffle stéroïde

feat Ghetis Archer






Et voilà, la grande bataille nous opposant aux Decima était bel et bien terminée. Tous allaient simplement finir en prison, probablement interrogés par diverses personnes afin d’obtenir des informations sur Centes et ses éventuels prochains plans d’attaque. Je me demandais d’ailleurs qui allait être désigné pour les cuisiner, à Impel Down. Sûrement quelqu’un de sadique ? C’est ce que j’espérais en tout cas. Après tout.. Ils n’étaient pas venus sur ces terres avec de pacifiques intentions. Dans tous les cas, ils n’étaient désormais plus un problème pour moi, ni pour qui que ce soit d’autre d’ailleurs. Nakata et ses compagnons s’en étaient allés, prenant la mer pour de nouvelles aventures, tandis que moi, j’avais décidé de rester quelques jours de plus. En réalité, j’adorais me sentir aussi bien, chargé à bloc par ce soleil de plomb.

Cependant, je ne semblais pas être le seul à apprécier cet environnement. En effet, j’avais pu remarquer une sorte de grand bâtiment, au loin. Quelque chose hors du commun, qui n’avait strictement rien à voir avec ceux d’ici. Cela n’avait donc rien de normal. C’est pourquoi, curieux, je décidai de m’y rendre pour voir de quoi il s’agissait exactement : un grand Colysée en plein milieu du désert. M’approchant légèrement d’un des murs, je posai ma main à sa surface. Toutefois, je fus surpris en constatant que l’extrémité de mon bras semblait se fondre avec le décor. Qu’est-ce que c’était ?

- Mmh.. j’ai jamais vu ça auparavant.

Etonné, je ne pus m’empêcher d’enfoncer d’avantage mon membre pour voir ce qui se passerait. Mon visage s’approcha également, me permettant finalement au bout de quelques secondes de voir quelque chose. Un tout autre monde. Deux personnes semblaient se battre à l’intérieur, et l’une d’entre-elle ne m’était pas inconnue. .. Mais oui, évidemment ! Il s’agissait de l’homme masqué qui s’était battu à nos côtés quelque temps plus tôt ! Et aussi celui qui m’avait chassé deux ans plus tôt. Faisant un léger signe de la main pour attirer leur attention, je me mis alors à crier pour qu’ils puissent m’entendre.

- Euuuh ! Eh ! C’est Fran ! On a combattu les Decima ensemble !

Ceci dit, je m’avançais un peu plus, pour les rejoindre. Entre-temps, j’avais eu l’occasion d’entendre quelques mots, notamment « stéroïde ». J’en connaissais tout un rayon sur ce genre de choses ! C’est pourquoi mon aide pouvait être appréciable, s’ils le souhaitaient. Et puis.. Je comptais repartir le lendemain, m’exiler. Voir de nouveaux horizons. Alors pourquoi ne pas venir en aide à quelqu’un ? Bien évidemment, je ne pouvais pas oublier ce qu’il m’avait fait dans le passé, mais.. Je devais mettre ça te côté.


By (c) Miss Yellow
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Souffle Stéroïde [Pv Omega] Left_bar_bleue53/75Souffle Stéroïde [Pv Omega] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Souffle Stéroïde [Pv Omega] Left_bar_bleue155/1000Souffle Stéroïde [Pv Omega] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 7 Sep - 1:35

Souffle Stéroïde [Pv Omega] Uchiha10



L'Arina Arina No Mi offrait à son utilisateur la possibilité de créer une dimension superposée à une autre dimension, l'utilisateur modèle l'environnement de celle-ci comme il le désir, mais doit toujours y placer des gradins, de plus il est toujours le centre de son arène, peu importe comment il configure celle-ci par la suite. L'arène peut ressembler à un grand Colisée d'un point de vue extérieur, ou à un cube noir, cependant de l'extérieur il est impossible de voir dans le Colisée même en le survolant, en revanche, ceux dans l'arène peuvent voir ce qui se passe à l'extérieur !

L'univers de l'arène sort directement de l'imagination du vairon sans être trop complexe pour autant, recréer un Pacifista lui serait impossible pour faire court.

Le problème de l'apparence extérieure de l'arène reposait dans l'environnement où l'utilisateur la créait. En plein milieu d'une ville à l'allure assez moyenâgeuse cela passerait bien, mais en plein milieu d'un désert cela était tout simplement bizarre, mais Gehtis s'y sentait plus en sécurité que dans une taverne et le confort y était garanti.

Tandis qu'il s'apprêtait à rentrer dans sa demeure il entendit donc la voix du petit lézard et esquissa un sourire en le voyant venir, aurait-il oublié qu'il était un hors-la-loi ?


* J'aurais bien tenté de le capturer, mais il fait parti de l'alliance anti-décima. Dommage, je lui avais pourtant promis de le capturer la prochaine fois que je le reverrai, mais j'aurais dû en profiter hier. De toute façon mon corps est encore fatigué et je n'aimerais pas que Pride fasse tout le boulot ou que je me blesse davantage.*


Effectivement, il s'agissait d'un allié maintenant et le temps ne se montrait pas très propice à la bataille, alors tant pis. Pride observait le lézard avec un regard sceptique et prit la parole.

- Tu le tues ou je m'en charge Ghet' ?

- Sympa le surnom et non, c'est un allié... Enfin je crois.

- Je t'attends à l'intérieur hein.

- Reçu.


Ghet', de son nouveau surnom, salua le reptile et prit donc la parole.

- Une fois dans l'arène, on ne peut plus en sortir... Tu vas devoir dormir ici, car je ne compte pas retirer mon arène ce soir.

Malgré leur alliance, Archer n'en restait pas moins qu'une connaissance et un ancien ennemi, alors il ne se montrerait pas amical aussi facilement, cependant, un détail lui vint à l'esprit.

Avant de rencontrer le lézard et lui prendre quelques médicaments, Ghetis n'était qu'un botaniste et non un médecin, il devait le début de son apprentissage à cet homme, alors il supposait que lui aussi connaisse l'énergie stéroïde.

- Toi qui m'a permit de devenir médecin, je suppose que tu n'as pas perdu ton talent de fabriquant de drogues. Je travaille sur une nouvelle version d'énergie stéroïde. Viens donc dans mon labo si ça t'intéresse.

Dit-il avant de se retourner pour lui faire un signe de la main l'invitant à pénétrer dans le manoir.

* Par précaution je vais couvrir la voix de Pride, histoire qu'il puisse surprendre ce pirate s'il possède le mantra.*

Et d'un coup la voix de Ghetis grandit drastiquement pour envelopper toute l'arène et être la seule voix perceptible, une voix calme qui ne devrait pas causer de maux de tête à un utilisateur novice.

Par la suite ils se dirigèrent tous dans le sous-sol de la maison, il y avait là fioles, éprouvettes, et plusieurs denrées et ressources issues d'animaux de l'île, tous marqués d'une étiquette.

- Le but est d'augmenté la force et la résistance !




_________________
Souffle Stéroïde [Pv Omega] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Souffle Stéroïde [Pv Omega] Left_bar_bleue16/75Souffle Stéroïde [Pv Omega] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Souffle Stéroïde [Pv Omega] Left_bar_bleue6/60Souffle Stéroïde [Pv Omega] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Lun 7 Sep - 2:53


Souffle stéroïde

feat Ghetis Archer






Me voilà rentré dans l’antre de l’homme masqué, ou plutôt.. L’ancien homme masqué. Il avait retiré ce qui lui couvrait le visage quelques minutes avant la fin de son combat. Tout semblait immensément grand une fois à l’intérieur, et ce encore plus que la vision donnée à l’extérieur. Un peu plus haut, on pouvait voir des gradins, plutôt normaux, ou du moins en cohésion avec le reste du décor. Assez agréable en somme. Par contre, s’il y avait bien une chose qui pouvait m’irriter au milieu d’un lieu comme celui-ci, c’était la réaction du compagnon du Chasseur de Primes. En effet, dès que je fus rentré, celui-ci prononça des mots qui ne plaisaient pas vraiment. Il demanda à son boss s’il voulait me tuer, ou s’il pouvait le faire lui-même. Quel était son problème à celui-là ? Ce n’est pas comme si j’étais venu avec des intentions hostiles. Bien au contraire, j’étais tout souriant, l’air presque même idiot. Alors pourquoi m'agresser de la sorte ? Affichant une expression quelque peu décontenancée, je les regardai tous les deux, ne sachant pas vraiment comment réagir à ce message de bienvenue. Je prononçai juste quelques mots en accompagnement.

- Euh.. Ouais ! Je viens en paix. J’ai juste vu ce Colysée en plein milieu du désert, et.. ça m’a intrigué.

Le Chasseur de primes, quant à lui, adopta une expression plus amicale que son comparse, ce qui me conforta dans mon optique originelle. Ainsi, l’hôte m’indiqua qu’en entrant ici, je me retrouvais dans l’obligation d’y passer la nuit, car je ne pouvais en sortir.Ca ne me dérangeait pas spécialement à vrai dire, donc je ne pouvais qu’accepter, sans rien dire. C’est alors que l’homme, surnommé Ghet’, me proposa de le suivre jusqu’à son laboratoire pour travailler sur un nouveau prototype de stéroïde révolutionnaire. Enfin du moins, c’est ce que j’imaginais, puisqu’en réalité, il s’agissait simplement d’une amélioration du stéroïde de base. Quoi qu’il en soit, j’étais plus motivé, donc je le suivis, sans broncher.

En descendant, nous passâmes devant plusieurs salles, toutes plus vraisemblables que les autres. Chaque décor était bien particulier. Il y avait aussi des objets atypiques, comme des verreries, ou des produits chimiques, et bien d’autres choses. Je restais même un peu ébloui devant autant d’objets extraordinaires. D’ailleurs, tel un jeune enfant en admiration devant un jouet, je ne pus dire autre chose que..

- Mais.. C’est vraiment à toi tout ça ? Sérieusement ? C’est juste énorme !

Mes yeux brillaient, prenant presque la forme d’étoiles, ironiquement. D'ailleurs, face à tant d'émotions, même mon haki de l'observation s'activa, me procurant quelques douleurs.


By (c) Miss Yellow
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Souffle Stéroïde [Pv Omega] Left_bar_bleue53/75Souffle Stéroïde [Pv Omega] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Souffle Stéroïde [Pv Omega] Left_bar_bleue155/1000Souffle Stéroïde [Pv Omega] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 8 Sep - 2:38

Souffle Stéroïde [Pv Omega] Uchiha10



Dans cette zone Ghetis pouvait reproduire tout ce qu'il avait déjà vu et observé, sa limite se nommait "imagination" et les choses trop complexes pour voir le jour faisaient parti de cette imagination. Reproduire un meitou représentait une chose aisée pour l'homme et le plus merveilleux des diamants ne devenait alors qu'un vulgaire caillou dans ce monde factice. Cependant, le fait de pouvoir façonner un monde et y vivre plaisait énormément au vairon, un jour il se retrancherait probablement dans ce monde où il régnait en maître.

En attendant, il profitait de ce lieu et esquissa un sourire face à la phrase du visiteur bien trop crédule pour le coup, mais sa réaction paraissait logique, qui pourrait comprendre ce pouvoir après l'avoir vu à l’œuvre dans des actions aussi basiques que celles de la capture des Pions. A moins de posséder l'un des livres légendaires sur les fruits du démon, cela demeurait chose impossible, il fallait l'observer et même cela ne suffisait pas, puisque Ghetis lui-même ne connaissait pas ses limites, en fait il cherchait à les connaître et redoublait donc d'imagination.

- La moindre choses qui a croisé mon regard, que j'ai pu comprendre, analyser ou suffisamment visualiser pour la concevoir dans mon esprit : elle apparait ici. Identique ou presque à l'original. Je pourrais même recréer ton cadavre si je te voyais mort un jour.

Il ne comptait absolument pas lui dire qu'il ne pourrait repartir avec quoique ce soit de l'arène, bien au contraire, il le laisserait découvrir dans le meilleur des cas.

- Tu peux prendre ce que tu veux ici, considère cela comme un cadeau de ma part.

En revanche, les objets matériaux et autres ressources qu'ils utiliseraient pour la conception de leur drogue appartenait bien au monde réel et non à cette dimension.

Ils arrivèrent donc dans la vaste pièce souterraine qu'était le laboratoire de Ghetis et se rapprochèrent des éprouvettes. La salle comportait aussi bien des armes, que des altères, on y retrouvait même le meitou de l'Amiral Jasmine ou le Vice Amiral Wakai, rien n'y manquait. Dans la salle se trouvait une tête de lézard géant, des fraises dans un bocal, plusieurs serpents morts et d'autres membres du lézard géant. Il y avait aussi d'autres lézards morts, mais avec une taille normale et le dard d'un scorpion géant, en plus de sa tête. D'autres denrées d'Alabasta reposait ici.


- Toi qui m'a permit de devenir le fabriquant de drogue que je suis aujourd'hui, que nous conseilles-tu Fran ? Je pensais utiliser les yeux du lézard pour utiliser ces quelques cellules. Il s'avère que les lézards jouissent d'une excellente vue vois-tu, et je trouve que cela pourrait faire un bon supplément en plus de la force et la résistance que notre drogue pourrait nous donner. Il y a de quoi faire ici et tous les ingrédients sont frais. Fais toi plaisir !


Ghetis aimait mieux se servir de l'homme pour inaugurer leur création et ainsi voir le fonctionnement de celui qui fut jadis sa proie, cela paraissait vile, mais l'ex-homme masqué ne cachait point ce côté perfide de son être. Les bras croisés et un franc sourire aux lèvres il attendait donc.


_________________
Souffle Stéroïde [Pv Omega] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Souffle Stéroïde [Pv Omega] Left_bar_bleue16/75Souffle Stéroïde [Pv Omega] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Souffle Stéroïde [Pv Omega] Left_bar_bleue6/60Souffle Stéroïde [Pv Omega] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Mar 8 Sep - 3:27


Souffle stéroïde

feat Ghetis Archer






Entrer dans un sous-sol aussi extraordinaire était presque de la fiction, en fait. Elaborer toutes sortes de médicaments, poisons ou autres substances toutes aussi utiles devait être un jeu d’enfant, avec autant de matériel. Pour le coup, j’étais réellement ébahi. En soi, si le Chasseur de Primes s’améliorait en médecine et tout domaine qui y touche, il pourrait aisément réaliser de nombreux exploits dans l’histoire de l’invention. Dans mon cas, c’était plus difficile. Certes, j’étais plutôt expérimenté puisque j’en avais fait mon métier, mais.. rassembler toutes les verreries et produits nécessaires à l’élaboration de certaines inventions pouvait parfois s’avérer tuant. Non pas qu’il s’agissait d’une épreuve compliquée à surmonter, non.. C’était surtout une question d’argent en réalité. Toutefois, les deux petits commerces que j’avais pu monter quelques mois plus tôt m’aidaient bien, sur ce point. Et puis, il y avait également les taxes instaurées sur Loguetown. Mais dans le cas présent, avoir tout à disposition grâce aux capacités d’une Fruit du Démon s’avérait vraiment être un « don de Dieu ». Le temps, c’est de l’argent comme on dit !

En tout cas, à ce moment-même, je ne pouvais être plus satisfait. Au final, j’avais bien fait de rester quelques jours de plus dans ce Royaume ! Si j’étais simplement parti comme tous les autres, je n’aurais jamais eu l’occasion d’assister à un tel « événement » ! Autant dire que ça me motivait plus encore. Mes méninges commençaient déjà à s’activer alors que nous n’étions même pas encore posés devant le laboratoire.

- Heureusement que je m’y connais bien dans le domaine, ça va accélérer la production, yeah !

Finalement, après quelques minutes à déambuler dans les longs couloirs du sous-sol, nous arrivâmes dans une pièce qui semblait être le lieu désiré : le fameux laboratoire où nous allions travailler sur les stéroïdes. Le Chasseur de primes me posa d’ailleurs très rapidement une question à ce sujet. Il souhaitait entendre mes conseils quant aux phases d’élaboration de notre produit. A vrai dire, j’avais déjà mes petites idées, en connaissant la faune plus ou moins variée du Royaume d’Alabasta. Mais.. Je n’étais pas le seul. Lui aussi semblait bien s’y connaître, vu ce qu’il possédait déjà en réserve. Des yeux, des têtes, plein de petites choses dégoûtantes mais bougrement intéressantes. Prenant ainsi la parole pour répondre, j’annonçai.

- Je pense que ça peut être une bonne idée, ouais. On peut essayer avec ce que tu as là, normalement ça devrait pouvoir donner les effets escomptés. Du moins j’espère ! Je t’avoue que je ne peux rien garantir, étant donné que je n’ai jamais utilisé ce type de faune. Mais… Allons-y ?!

Ceci dit, je commençai alors à attraper quelques "ingrédients" nécessaires à la recette, ainsi que des verreries adaptées. Utilisant le mixeur présent sur le plan de travail, je fis en sorte de créer une mixture plus ou moins liquide, à laquelle j'ajoutai un peu d'un produit, puis d'un autre, pour former une toute nouvelle chose. Au final, en y réfléchissant bien, nous n'avions pas énormément de travail à effectuer, puisque tout était globalement dans ma tête. J'arrivais presque à visualiser le mélange de chaque produit, et le résultat engendré, le tout dans ma tête. C'était dément. La motivation me gagnait de plus en plus.


By (c) Miss Yellow
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Souffle Stéroïde [Pv Omega] Left_bar_bleue53/75Souffle Stéroïde [Pv Omega] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Souffle Stéroïde [Pv Omega] Left_bar_bleue155/1000Souffle Stéroïde [Pv Omega] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 10 Sep - 2:38

Souffle Stéroïde [Pv Omega] Uchiha10



Derrière chaque génie se cachait un savant fou et Fran le prouvait à l'heure actuelle. Il ne prit guère de temps à réfléchir et se mit à la conception de la drogue sans dire plus de mots, l'idée germa de sa tête à la vitesse d'une mauvaise herbe, l'idée en paraissait presque malsaine ! S'il proposait à Ghetis d'utiliser la drogue en premier, le Vairon lui lancerait la mixture dans la figure. Cependant, il fallait bien avouer une chose, voir le reptile "s'amuser" autant piqua la curiosité de l'homme sans masque. Il s'arma donc d'un grand sabre et retira l’œil de la grosse tête de lézard qui trônait dans la pièce.

La lame passa sous la paupière, joua un instant avec les vaisseaux et les découpa avant d'arracher le globe oculaire de l'animal, libérant beaucoup de sang au passage.

L’œil était une chose assez résistante et pouvait supporter de forte pression, il s'étirerait sur la pression sans éclater, le guerrier allait donc utiliser une technique particulière pour le découper. Il s'écarta suffisamment de l’œil et donna un coup de sabre dans le vide, le coup fut diagonal et quelques secondes plus tard il laissa une partie de l’œil glissée pour tomber par terre.

- La pelle et le seau Pride !

Son coéquipier lui lança donc la pelle parmi la pléthore d'armes qui se trouvaient dans la pièce. Ghetis récupérait donc plusieurs pelles du liquide intérieur du globe qu'il jetait ensuite dans le seau que Pride portait. Une fois le seau remplit Pride alla vers Fran et versa une partie du liquide dans la mixture du stégosaure.

- La prochaine fois autant utiliser des lézards de petites tailles hein, on en a trop avec un œil.

- Pride attrape !


Un petit cerveau fusa alors sur le cyborg qui l'esquiva le laissant arriver en direction du révolutionnaire.

- Prideuh ! C'est un cerveau de serpent, on en aura besoin !

- Ouais, mais non, fallait pas le lancer, je ne travaille jamais sans mes....


SPLASH!

Une paire de gants en plein dans la poire pour le rouquin.

- Aide nous le vieux de 50ans dans un corps de jeunot.

Les joies du corps artificiel.

- Je vais t'apprendre le respect.....

Rétorqua le scientifique avant de s'approcher de son camarade pour lui lancer le contenu du saut dans les cheveux, Ghetis devenant alors une œuvre d'art macabre à l'odeur pestilentielle.

- HUGTSUKEN !

Dérivé du Zantetsuken, en un instant Ghetis câlinait son confrère qui commença à le bombarder de coup de tête, une ridicule bataille éclatant. Fran viendrait-il y participer ?


~~~~~

Page de pub.

~~~~~


Après un passage sous plusieurs seaux d'eau venant du puit de la pièce, car oui il y en avait un, les "scientifiques" pourraient se remettre à la préparation, ajoutant d'autres ingrédients au passage.

- Je me demande si nous allons obtenir le mélange espérer quand même. On devrait peut-être y mettre un peu de mon hérophine, c'est une bonne drogue.

- Vends-nous ton herbe aussi.

- Puisque je te dis que je plante ses herbes pour faire un médicament utile.

- D'où le fait que tu en fumes la moitié.

- Non mais réfléchis ! Si on en mets, le système nerveux ira plus lentement, donc les effets de notre drogue seront plus durables en plus ! En plus avec la bonne dose on ne devrait pas être en "pleine défonce". J'en ai laissé un peu dans mon manteau, je reviens !

- De toute façon je n'y toucherai pas.


Un petit passage dans sa chambre après avoir quitter le laboratoire et le vairon revient avec ses feuilles, qu'il découpa en fines herbes avec un couteau.

- Dino ? On te suit !


_________________
Souffle Stéroïde [Pv Omega] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Souffle Stéroïde [Pv Omega] Left_bar_bleue16/75Souffle Stéroïde [Pv Omega] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Souffle Stéroïde [Pv Omega] Left_bar_bleue6/60Souffle Stéroïde [Pv Omega] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Jeu 10 Sep - 21:32


Souffle stéroïde

feat Ghetis Archer






La production de la nouvelle « espèce » de stéroïde battait son plein dans le laboratoire innovant du Chasseur de Primes. Lui et moi nous étions mis au travail, même si j’étais vraiment seul à m’occuper de la préparation en elle-même. Le cyborg qui accompagnait mon camarade du jour tentait quelques fois de m’aider, en ajoutant telle ou telle chose à la mixture, pendant que Ghetis s’occupait de récupérer les ingrédients comme l’œil de lézard qu’il venait de trancher. Le liquide qui en était sorti se révélait être en abondance, ou presque, si bien qu’il y en avait une quantité bien supérieure à ce que l’on avait besoin. J’étais donc pleinement concentré dans ce que je faisais, et ce même lorsqu’une scène limite surréaliste se produisit. En effet, les deux compagnons commencèrent à se battre comme de vrais enfants pour une histoire ridicule. A vrai dire, depuis que j’avais rencontré le Chasseur de Primes sur Shabaody, je ne pouvais l’imaginer agir de la sorte, ni même avoir un comportement douteux. Je le voyais bien plus sérieux que ça, en somme, alors autant dire que j’étais bien loin du compte.

Finalement, tous deux reprirent leur sérieux quelques minutes après, probablement satisfaits de leur petit affrontement auquel je n’avais bien évidemment pas pris part. Vint alors une rapide discussion abordant un thème plus ou moins sensible : la drogue. Apparemment, l’ancien homme masqué en possédait une certaine qui pourrait à priori ralentir la dissipation de nos stéroïdes. De ce fait, la durée de l’amélioration physique se verrait peut-être doublée, voire même triplée avec un peu de chance. Mais dans tous les cas, nous n’aurions aucun point de comparaison à ce niveau, alors ce n’était peut-être qu’une idée en l’air.

- Mmh.. Je suppose que l’on peut toujours essayer d’en rajouter, oui. On a pas grand-chose à perdre à priori.

Pendant ce temps, Ghetis était parti chercher l’ingrédient en question, ramenant quelques feuilles qu’il tailla en fines herbes. C’était bien, mais.. On ne pouvait pas les inclure dans cet état : l’effet serait moindre et la texture désagréable. Une fois en mains, je me précipitai donc pour en extraire les éléments les plus intéressants grâce à une décoction. Il s’agissait d’un principe assez simple en chimie, qui consistait à dissoudre le végétal dans de l’eau bouillante. Grâce à ça, je pus ainsi apporter un nouvel élément liquide à la préparation pour lui faire garder sa texture uniforme. En théorie, j’avais terminé.. Mais il fallait maintenant tester le produit.

Attrapant une cuillère, je la plongeai dans le récipient pour récupérer le produit réalisé avant de l’amener à ma bouche en soufflant quelque peu pour ne pas me brûler. Le goût était bien loin d’être appréciable, mais j’avais l’habitude. Aucune de mes préparations n’était agréable à ingurgiter mais au moins, elles possédaient l’effet escompté.

- J-je.. Mmh… Etrange.. Oui..

Des murmures qui n’expliquaient rien du tout. La substance venait d’agir sur mon organisme et.. Je me sentais bizarre. A première vue, je ne ressentais aucune amélioration physique, si bien que ma force n’avait pas bougé d’un pli. Nous avions donc raté ? Peut-être, oui.. Ou peut-être à moitié. J’avais du mal à l’expliquer mais diverses sensations s’emparaient de mon corps.

- J’ai l’impression de.. Là-bas ! Je n’entendais pas ce bruit juste avant. Et.. Qu’est-ce que c’est que cette odeur nauséabonde !

Prenant une légère pause en essayant de comprendre ce qui était en train de se passer, je ne pus en conclure qu’une chose, qui me paraissait la plus plausible.

- On dirait que.. Le produit améliore les sens, au lieu d’améliorer les propriétés physique..


By (c) Miss Yellow
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Souffle Stéroïde [Pv Omega] Left_bar_bleue53/75Souffle Stéroïde [Pv Omega] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Souffle Stéroïde [Pv Omega] Left_bar_bleue155/1000Souffle Stéroïde [Pv Omega] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 12 Sep - 3:57

Souffle Stéroïde [Pv Omega] Uchiha10



Le mélange commençait à prendre forme une fois que les deux hommes de La Couronne reprirent leur calme, bien que Fran ne cessa point de s'occuper du mélange, si bien qu'il ne tarda pas à obtenir la texture voulu tandis que Ghetis s'assurait de sentir de nouveau bon.

Par la suite le chimiste décida d'utiliser les bonnes herbes du botaniste pour faire un bonne infusion qui ne put qu'impressionner le vairon, il n'aurait jamais pensé à en consommer sous forme de thé, avec un peu de sucre cela devait être parfait et il pourrait peut-être même s'en faire une perfusion quand il irait à l'hôpital, cela lui apporterait H2O et tranquillité !

Il voulu presque goûter le liquide pâteux en premier, mais le révolutionnaire le devança et y goûta en premier, découvrant ainsi tout les effets du mélange alors que l'Archer se jeta littéralement dessus pour boire dans le récipient comme s'il s'agissait d'un cruche d'eau. Il en but en grande quantité et se mit immédiatement à vaciller, il déposa d'abord le récipient puis commença à tituber dans le laboratoire, il tentait de marcher, mais l'effet semblait parvenir trop vite au sang.

- Je savais bien qu'il ne fallait pas mettre ces feuilles-là dedans, voici un bel effet secondaire hein. Quand il est shooté, il a tendance à être lui-même c'est assez problématique...

- OU SONT MES ROULEAUX ?!! Je ne les trouve pas dans mes pocheuuuuuh.

- Au nom, il va disjoncter s'il n'en a pas un ! GUNBAI RUN ! Ah non ! Je vais annuler l'arène avec le granite... Vite Fran ! Il doit y avoir de l'essuie-tout quelque part, ça fera l'affaire ! Balance lui !



Une fois le rouleau en sa possession Ghetis eut un regard exorbitant en voyant le rouleau et commença à enrouler ses bras, puis son corps avec tout le papier jusqu'à faire de son corps une momie et se mettre à rouler par terre...

- Je suis un rouleau, je suis un rouleau, je suis un rouleau x 5845528 fois

- Euh Fran, c'est bien ça ? Je te le laisse, j'en ai marre. N'oubliez pas de vérifier que la pâte se conserve bien et mettez là dans des pilules, sinon elle ne sera pas pratique en combat


Oui et oui, Pride abandonnait bel et bien Fran avec un Ghetis complètement dingue dont la folie n'allait avoir d'égal que..... Rien ? Mince alors ! Le pauvre reptile allait souffrir et pas qu'un peu !

- Il lui aura fallu deux ans pour repousser, tu penses qu'elle repoussera plus vite si je la coupe une deuxième fois cette queue de dinosaure ? Montre-là qu'on rigole je te ferai des sushis de dinosaure au salami ! On va appeler ça la Reptiloïde !

Toujours plus de folie et toujours plus d'énergie avec un Ghetis Maskifié ! Heureusement le narrateur se tenait encore et muselait le narrateur de Mask pour éviter tout problème.


_________________
Souffle Stéroïde [Pv Omega] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Souffle Stéroïde [Pv Omega] Left_bar_bleue16/75Souffle Stéroïde [Pv Omega] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Souffle Stéroïde [Pv Omega] Left_bar_bleue6/60Souffle Stéroïde [Pv Omega] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Sam 12 Sep - 23:18


Souffle stéroïde

feat Ghetis Archer






La préparation du produit ayant été terminée, je m’étais empressé de le tester comme je le pouvais. Les effets sur les sens s’étaient donc rapidement fait ressentir mais aucun effet secondaire n’était en vue apparemment. Seulement, c’est lorsque le Chasseur de primes se précipita pour essayer à son tour que les choses dégénérèrent. En effet, il ingurgita une telle quantité que son organisme se retrouva directement en état d’alerte. C’est à ce moment-là que le Cyborg et moi pûmes observer les effets indésirables qu’une dose trop forte pouvait engendrer. C’était comme si une nouvelle personnalité se dévoilait à travers le corps de Ghetis : une personnalité plus.. Délirante que jamais. Très vite, il se mit à crier dans tout le laboratoire, demandant où se trouvaient ses rouleaux. Mais de quoi pouvaient-ils bien parler ? Des rouleaux de quoi ? J’essayais tout simplement de comprendre quand le cyborg aux cheveux roux me cria de lui envoyer un rouleau d’essuie-tout. Au final, je n’eus même pas le temps de réfléchir que j’attrapai celui-ci à bout de bras et le lui lançait.

- Euh.. Tiens ! Voilà, c’est un rouleau !

Suite à cela, le Chasseur de primes s’en empara et commença à l’enrouler tout autour de son corps, sans vraiment que je ne sache pourquoi. Décidément, il était vraiment devenu dingue en prenant notre nouvelle substance. Mais.. Qu’allais-je bien pouvoir faire moi maintenant ? Son ami souhaitait s’en débarrasser, et je me retrouvais donc à devoir supporter son changement d’attitude alors que j’avais bien envie de me reposer avant de prendre la mer. Malheureusement, je n’avais aucune autre solution, étant donné que je n’avais aucune échappatoire ici. Le seul moyen pour moi de sortir était d’attendre que Ghetis reprenne ses esprits afin de pouvoir annuler les effets de son pouvoir.

Toutefois.. Le temps passant, je me sentais de plus en plus bizarre. Mon cerveau semblait ralentir, tout comme mon rythme cardiaque, comme si mon organisme entrait dans une phase de repos. Ma vue, quant à elle, semblait se brouiller peu à peu alors que mes jambes peinaient à me porter.

- Je.. Je vais m’évanouir..

Plus un mot. Je tombai au sol tel un vulgaire animal touché par une fléchette anesthésiante. Mon esprit tombait dans un sommeil profond, qui durerait probablement quelques heures. Apparemment, même moi j’avais consommé une dose trop importante…


By (c) Miss Yellow
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: