Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'une Arme
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 11 Left_bar_bleue39/75Création d'une Arme - Page 11 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 11 Left_bar_bleue10/350Création d'une Arme - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 22 Jan - 18:00
Je m'incruste, mais si je ne me trompe pas la vraie force de ces gants c'est de casser la lame d'une épée lorsque celle-ci est bloqué.

Je crois que la différence entre les lame classique et les lames de qualité supérieure pourrait apparaître dans ce détail.
classique ---> brise
supérieure ---> résiste

(Enfin c'est ce que j'avais cru comprendre dans le poste de Ren si j'ai tout faux je parle dans le vent ^^')
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 11 Left_bar_bleue50/75Création d'une Arme - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 11 Left_bar_bleue407/750Création d'une Arme - Page 11 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 25 Jan - 23:41
Erreur. Enfin, quand on voit le film batman en effet, il fait ça. Mais... Avec deux gants. Pour ça que j'ai pas précisé l'effet n'ayant pas deux gants en demande, mais un.
L'effet défensif de ces lames déployés serait de bloquer des lames et encore... Faut de la dextérité etcetc histoire de pas faire GB non plus ^^

Bwef pour l'effet de "briser" une lame d'épée en cas de double gants et prise spéciale, ce serait plus une technique uniquement pour pnj ET contre les lames sans intérêts ( ex, briser une lame d'épée d'un pj sans son accord, c'est mort. Briser une lame de qualité > impossible ).

^^

Edit : Jme permet un petit up / pas taper TwT /

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Mori Ranmaru
Messages : 577
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 11 Left_bar_bleue30/75Création d'une Arme - Page 11 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 11 Left_bar_bleue68/120Création d'une Arme - Page 11 Empty_bar_bleue  (68/120)
Berrys: 57.721.523 B
Lun 27 Jan - 22:29
Je ne vois pas d'inconvénient pour les armes :-)

_________________
Création d'une Arme - Page 11 681244121210110453963857
Mori Ranmaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Jan - 18:21
Bonjour, bonsoir,

Je poste ma demande de sabre, cependant, j'ai beau me repasser mes phrases encore et encore, je trouve qu'il y a un truc qui va pas, mais je n'arrive pas à l'expliquer d'autre manière. J'espère que cela ira quand même. Merci d'avance

Nom de l’Arme : Ryuku no Hakai, sabre des 21.

Description : Ryuku est une lance qui mesure à peut près un mètre quatre-vingt de long, concernant le manche, pour un diamètre de quasiment 5 centimètres. Il y a de petite gravure sur le bout du manche et possède juste avant sa lame une sculpture représentant une tête de dragon. Puis vient la fameuse lame, cinquante centimètres de long. Le bout de cette lance ressemble de près à une grosse flèche.

Spoiler:

Caractéristique : Ryuku est une lame particulièrement résistante.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 11 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 11 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 11 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 11 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 30 Jan - 18:37
Mmm... Si la lance en elle-même ne me pose pas de problème, la capacité de créer de petites lames d'air à côté de l'autre, la principale, un peu plus. En général, ça se base beaucoup sur le talent du bretteur ce genre de trucs. Un débutant n'arrivera même pas à créer une lame d'air, mais un épéiste talentueux pourra en créer des centaines en un mouvement tellement rapide que son adversaire n'y verra que du feu !

Donc ça veut tout et rien dire comme caractéristique ^^'

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 11 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Jan - 23:02
Edit comme je t'ai dis par mp, encore désolé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Jan - 17:30
Pas de soucis pour moi Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Fév - 15:14
Nom de l'Arme : Masashige.

Description : La lame de celui-ci est légèrement courbée, mesurant un mètre 30 et pèse 900 grammes. La poignet appelée communément "Tsuka" du katana, est assez décoré et tout comme son fourreau, il est de couleur noir. On peut voir sur le fourreau deux symboles. Le premier, le plus près du manche, ressemble à une sorte d'étoile aux pointes arrondies et l'autre symbole, représente un lion, symbole du grand Hanzo. Le premier possesseur de celui-ci se nommait Hattori Hanzô, un homme légendaire, connu sous le nom de Hanzô le démon. Avant sa mort, il donna le katana à son fils, qui le donna par la suite à son fils etc.. Jusqu'au jour où un des fils ayant des problèmes d'argent la revendit à un marchand.

Caractéristique : Le katana étant doté d'incroyables capacités, a été classé dans les 50 Ryo Wazamono. D'après sa légende le katana n'aura toujours pas révélé son véritable pouvoir et il le fera une fois dans les mains du véritable successeur. Ce pouvoir est le suivant : Une fois que le légitime successeur pendra ce katana, l'âme de Hanzô apparaîtra sous forme d'un fantôme que seul celui possédant le katana pourra voir. Le fantôme sera toujours à ses côtés et lui apprendra son art, il lui sera même possible dans certains moments de prendre possession du corps de l'utilisateur, afin d'effectuer une seule attaque, une seule avant que le propriétaire du corps l'éjecte, un conflit d'âme remporté par le celui-ci... La légende raconte également que l'âme de tous les épéistes qu'il a perforé par le passé y sont logées.. Enfin ce n'est qu'une rumeur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Fév - 16:28
Salut et Bienvenue sur le forum !

Point de vue description, il ne me semble pas y avoir de problème. Mais je crois que quelqu'un a déjà fait allusion à un "hattori Hanzô" sur le forum, à voir. (Vive kill bill)

Point de vue caractéristique, je suis plus mitigé. Tu ne dis pas explicitement si son, art est celui de bretteur ou de forgeron, et dans un cas comme dans l'autre, ce pouvoir me semble trop grand pour un des 50.

J'attends d'autres avis Razz
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Fév - 16:58
Tout d'abord merci huhu.

L'art qui lui enseigne est l'art d'être un épéiste oui. Donc si je comprend bien pour que ça soit cohérent, il faudrait augmenter le rang du katana. 21 Tu penses que c'est bon ? Je ne voudrais pas avoir une arme trop puissante pour l'obtenir dès la présentation, étant donné que ma présentation tourne vraiment autour de ce katana et de ses capacités.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 11 Left_bar_bleue35/75Création d'une Arme - Page 11 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 11 Left_bar_bleue224/250Création d'une Arme - Page 11 Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Dim 2 Fév - 14:35
J'ai lu, relu, etc ..
Bref, je valide comme une lame des 21. Bon courage pour l'avoir à la présentation o/
Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Fév - 14:37
Thanks, t'en fais pas je vais tout donner haha. *Prépare une corde*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Fév - 22:22
Nom de l'Arme : Skull

Description : Une image vaut mille mots :

Création d'une Arme - Page 11 Ep296_10

Caractéristique : Ce masque représentant le visage d’un squelette est un cadeau du maître d’arme de Jack. Une ancienne et mystérieuse malédiction frappe ceux qui posent le regard sur le porteur de Skull : celui-ci prend la forme de la Faucheuse et jette l’effroi, le doute ou l’inquiétude sur les spectateurs de cette vision venue d’un autre monde. Pour Jack, ce masque a aussi un effet directement sur son mental car il lui permet de se couper du reste du monde et de ses propres sentiments, pour se concentrer uniquement sur un objectif précis.

Nom de l'Arme : Scythe

Description : Une image vaut mille mots :

Création d'une Arme - Page 11 Grim_Reaper_by_moni158

Caractéristique : La faux de Jack est particulière : chaque élément est indépendant de l’autre et peut ainsi être démonté et remonté à sa guise. Le manche et la tête sont donc entièrement séparables et permettent une plus grande facilité de transport. On peut par ailleurs rajouter une seconde lame à l’outil de mort ou remplacer les parties usés voir détruites en cas de besoin. L’autre avantage de Scythe est qu’elle peut agir à la façon d’un boomerang grâce à sa légèreté non négligeable, si l’utilisateur la lance correctement. Toutefois en contrepartie, l’arme est plus fragile qu’une faux normale ; Jack la manie de la main droite, permettant ainsi de combiner son utilisation avec le Death Touch.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Fév - 17:42
Pour le masque je suis pas trop pour, je vois pas ce que tous cela viendrait faire dans l'univers de One Piece. Après il est vrai qu'il ne t'apporte aucun avantage réelle en combat mais bon...

Pour la faux par contre je vois rien qui cloche, je te donne du coup un premier avis positif pour l'arme en attendant un second.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 11 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 11 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 11 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 11 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 13 Fév - 18:32
Je suis contre le masque aussi, tout comme Bob l'a dit parce que ça colle pas à l'univers, mais aussi et surtout que c'est quand même assez étrange comme objet, y a pas d'explication de son pouvoir "magique".

Pour la faux, même avis que Bob.
Après, comme t'as eu un FDD à la présentation, j'suis pas sûr que tu doives pas l'acheter (après vu l'arme que c'est, ça coûtera pas des mille et des cents c'est certain).

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 11 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Fév - 18:46
J'allais dire tout pareil que Nak. Surtout que tu as un déjà un FDD, c'est pas à oublier. Et je suis pour que tu achètes la faux. (Fin vu tes sous ce sera pas un problème Razz )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Fév - 16:38
Merci pour la validation ! Je vais de ce pas acheter ma faux.

Je me soumet à la décision du staff, mais j'aimerais dans ce cas savoir si vous avez des propositions de " techniques " ou même d'objet qui me permettrait d'avoir le même effet que le masque ( j'ai pensé à un gaz hallucinogène, vous en dites quoi ? )

Ps : si on doit en discuter ailleurs, vous me le dites hein ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Fév - 17:45
Un gaz c'est une bonne idée comme pour l'épouvantail dans batman. Faut surtout trouver le moyen pour qu'il arrive dans ta possession!

Sinon, bah pour faire peur ya le haki des rois Razz
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 11 Left_bar_bleue45/75Création d'une Arme - Page 11 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 11 Left_bar_bleue207/500Création d'une Arme - Page 11 Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Dim 16 Fév - 20:45
Nom de l'Arme : Pas de nom en particulier, mais mon personnage l'appelle Akimitsu.
Description :
Un katana d'apparence banale, au pommeau noir et à la lame blanche.
Spoiler:
Caractéristique : Il s'agit d'une arme ayant mangé le fruit du démon de l'humain. Elle est donc capable de parole, de pensées, etc. Elle (ou plutôt il) peut se transformer en humain, il a alors l'apparence d'un homme entre vingt et trente ans au teint grisâtre et à l'apparence longiligne. À la base, il appartient au gouvernement mondial. Après, il faut voir avec l'histoire comment mon personnage l'a acquis et j'expliquerais plus en détail le fonctionnement de l'arme dans la fiche technique.

_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Création d'une Arme - Page 11 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 11 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 11 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 11 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 11 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 16 Fév - 20:48
C'est pas franchement une création d'arme qu'il faut faire.
La cohérence est par contre effectivement de rigueur, puisque seule la section scientifique du Gouvernement Mondial sait créer ce genre d'armes-maudites... Donc faut le voir à la présentation x)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 11 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Fév - 20:58
Voilà, j'allais dire pareil. Vu ses capacités psychologiques, ce serait plutôt côté PNJ qu'il faudrait se diriger, et voire même penser à attribuer un niveau étant donné qu'on parle du fruit de l'humain. (Ca me fait penser à Soul Eater tout ça).

Et pour la cohérence, à voir avec le staffien qui s'occupera de la notation, on peut pas vraiment valider ni refuser pour le moment je pense.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Fév - 21:10
Oui, il faudrait créer un PNJ avec un niveau à attribuer. Donc pas de refus, ni de de oui pour le moment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 11 Left_bar_bleue45/75Création d'une Arme - Page 11 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 11 Left_bar_bleue207/500Création d'une Arme - Page 11 Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Dim 16 Fév - 22:16
Ok, je comprend ! Je verrais cela au moment de la notation de la présentation du coup, merci.

_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Création d'une Arme - Page 11 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Fév - 1:50
Nom de l'Arme : Skull

Description : Une image vaut mille mots :

Création d'une Arme - Page 11 Ep296_10

Caractéristique : Ce masque représentant le visage d’un squelette est un cadeau du maître d’arme de Jack. Il a un effet psychologique sur lui : il lui permet de se couper du reste du monde et de ses propres sentiments, pour se concentrer uniquement sur un objectif précis.
Utilisé en combinaison avec le Nigthmare, le Skull attise la peur des victimes.

Nom de l'Arme : Nightmare

Description : Le N-178 est à l'origine un poison hallucinogène découvert dans les sports de certains champignons de la forêt cauchemardesque de Madness Island. Chimistes, biologistes, et autres laborantins avides de mettre au point une arme capable de créer la panique dans les rangs ennemis ont alors multipliés les expériences pour mettre au point le gaz " Nightmare " qui fit des ravages pendant plusieurs années au service du Gouvernement Mondial. Néanmoins l'utilisation de ce gaz à long terme fit autant de dégâts chez les soldats de la justice que leurs adversaires, aussi la Marine cessa de s'en servir et la formule de la neurotoxine ainsi que son antidote furent perdus... jusqu'à atterrir mystérieusement entre les mains de Jack.

Caractéristique : Il s'agit là d'un gaz invisible et inodore qu'on ne peut distinguer qu'en une sorte de mince perturbation de l'air, sorte d'ondulation de l'horizon comparable à ce que l'on peut voir en pleine chaleur. L'effet est simple : une fois respiré la victime est prise de violents délires ponctués d'hallucinations morbides où le moindre élément d'anxiété devient un véritable objet de terreur.

Ps : on peut dire que c'est l'hallucinogène utilisé par l’Épouvantail de Batman.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 11 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 11 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 11 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 11 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 17 Fév - 17:33
C'est déjà plus logique que le premier truc que tu nous avais proposé mais... J'ai un assez gros problème avec ça en fait.
Ton fruit est, techniquement, celui de la double-vie. On voit que Brook, dans le manga, et même s'il n'est qu'un vulgaire squelette, peut ressentir la douleur, par exemple. Autre détail un peu plus cocasse, il pète et rote comme tout être à peu près vivant.
Donc là vient le problème de l'efficacité du poison sur ta propre personne. Brook, sur le Thousand Sunny, est victime, comme les autres, du gaz soporifique lors de leur arrivée à Punk Hazard. En toute logique, tu ne réchapperais donc pas à ton propre masque ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 11 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
Sauter vers: