Derniers sujets

[Présent] 3ED2YparJiva
Aujourd'hui à 17:04
Kira Kit-Kan [NOTATION]parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 16:09
Fate's CityparInvité
Aujourd'hui à 15:36
Nils Gratz [Notations]parNils Gratz
Aujourd'hui à 10:00
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 21:10
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Hier à 17:55
Sakuga Keigo [Notation]parMaître-Jeu
Hier à 14:41
Dathura Noda [Notas]parMaître-Jeu
Hier à 14:34
Karim Ookami [Notation]parSakuga Keigo
Hier à 14:28
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'une Arme
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Fév - 21:16
C'est pas faux, donc en gros tu serais toi aussi sous l'emprise du poison ^^'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 12 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 12 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 12 Left_bar_bleue127/350Création d'une Arme - Page 12 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Lun 17 Fév - 21:28
C'est ce que je disais sur ta fiche, tu es insensible aux poisons qui s'attaquent aux tissus, mais pas à ceux qu'on peut inhaler, ingérer, etc...

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'une Arme - Page 12 1419787044-sign-impa-chibi Création d'une Arme - Page 12 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Fév - 6:53
Nom de l'Arme  : Hannibal - Modèle 1

Description  : Hannibal est un masque imposant, dotés de plusieurs tubes à l'avant et de tubes relativement discrets sur les côtés, le tout couvrant relativement bien le visage de celui qui le porte.

>> La belle bête <<

Caractéristique  : Les modules d'Hannibal, les trois tubes au niveau du menton, sont pour le moment vides et sans intérêt. En revanche, l'intérêt qu'il possède déjà est de permettre une dissimulation totale de son identité en cas de contrôle technologiques (lors d'un scan de pacifista basée sur une base de données par exemple, seul un dossier vierge serait disponible, rendant le porteur virtuellement indétectable).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Fév - 14:57
En gros, ça te servirais juste à pas te faire reconnaître? Quand tu dis les trois tubes sont vides et sans intérêt pour le moment, tu envisages de faire quoi? ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Fév - 17:42
Il faudrait donner plus de détails sur ton masque pour savoir ce que tu vas en faire. Parce que si tu le laisses comme ça moi je dis oui, mais si tu sors un truc gros bill ensuite et que l'on a dit oui. Donc pourrons avoir plus de détails sur ton masque.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Fév - 23:42
Staff : en toute logique si je suis sensible aux effets d'un gaz, je suis sensible à son antidote. Dois-je préciser que bien évidemment je suis immunisé car en possession de ce remède ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Fév - 23:54
Les trois modules auront trois utilités différentes selon toute vraisemblance. Sur le côté, Hannibal possède aussi des tubes qui arrivent jusqu'au bassin de Hate, dans son dos. Les modules serviront pour certains de boosts, pour certains de projectiles, etc... (les idées ne sont pas encore totalement fixes, et ce n'est pas prévu sur le court terme).

Le masque fonctionne grâce à l'énergie d'Hate pour qu'il passe incognito, mais avec juste lui, il ne peut rien faire de plus. C'est à ça que servent les tubes, à alimenter Hannibal pour pouvoir utiliser ses autres fonctionnalités.

J'ai du mal à être plus précis que ça pour l'instant, mais le masque servira plutôt d'amplificateur de certaines capacités d'Hate ou de ses machines, via des power-up. Chacune de mes améliorations passera de toute façon par le staff, mais Hannibal servira principalement avec d'autres inventions, plus tard, plutôt que d'être vraiment une arme efficace à part entière.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 12 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 12 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 12 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 12 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 19 Fév - 14:53
Hate > Le masque en tant que "camoufleur d'identité" ne pose pas de problème. Ceci étant ça marche pas forcément à long terme, si la marine finit par te reconnaître ils proposeront un portrait supplémentaire où tu portes justement ledit masque !
Pour les capacités spéciales faudra revenir demander la création ici, ou via la fiche technique en fonction de l'importance de celles-ci.

Jack > Il est très important de préciser qu'il y a un antidote et qu'on peut s'en procurer, surtout. Puisque tu n'es pas médecin, il n'est pas de ton personnage !


_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 12 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 20 Fév - 21:45
Nak : j'ai édité en précisant que Jack était en possession de la formule de la neurotoxine ET de l'antidote (il faudra passer par un chimiste pour en créer donc). Toutefois je tiens bien à préciser qu'à part les papis du gouvernement et les gars très bien renseignés, personne ne connait Nightmare puisque ça fait un bail qu'il est sortis de la circulation et qu'on en parle plus.
C'est un genre d'arme ancienne qu'on a " oublié " ou qui relève de la légende urbaine.

Est-ce bon ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 12 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 12 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 12 Left_bar_bleue127/350Création d'une Arme - Page 12 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Jeu 20 Fév - 23:41
Un chimiste, ou un médecin pourra, s'il en possède une dose, l'analyser et en trouver l'antidote de toute manière.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'une Arme - Page 12 1419787044-sign-impa-chibi Création d'une Arme - Page 12 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 20 Fév - 23:55
Bah c'est un poison comme un autre. Juste qu'il est vieux et peu connu xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Mar - 19:24
-J'ai la flemme de changer de compte !-

Et bah pour moi c'est bon /o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Mar - 19:29
Effectivement, j'avais zappé le poison, donc oui aucun soucis après ces maints changements !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 12 Left_bar_bleue45/75Création d'une Arme - Page 12 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 12 Left_bar_bleue199/500Création d'une Arme - Page 12 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mar 4 Mar - 16:48
Alors alors, je m'avance un poil pour ma futur FT ma prez étant quasiment validé ^^.
Voici quelques armes pour Mon personnage, puis une épée simple pour mon futur pnj qui sera sa soeur.

Citation :

2 exemplaire :
Nom de l'Arme : Punisher
Description  :  
Spoiler:
Arme à feu. Il s'agit d'un modèle Taurus 97.  Tout en métal, le canon est plus grand qu'un canon classique d'arme à feu. Ce canon mesure environ une trentaine de centimètre pour un poids de trois kilos. Le manche est en bois d'Adam.
Caractéristique :
Une arme à feu classique ? D'apparence seulement comme toutes les armes du jeune homme. En effet, celle-ci est un revolver retouché de sorte à ce que le barrillet passe d'un 6 à 9 coups. De plus, le canon a été retouché de sorte à ce qu'il accepte toutes les balles spéciales que le jeune homme voudrait utiliser.
Seul soucis, en cas de tirs abusif ( ex vider le chargeur trop souvent ), l'arme peut s'enrailler légèrement, ce qui est réparable par un changement tout simple du barrillet.
Le seul côté spécial est que le barillet de la première arme s'ouvre vers la droite tandis que celui de l'autre vers la gauche. Ainsi, les armes sont obligées d'être dans une main précises pour éviter les rechargement lents.
De plus, la puissance c'est bien, cependant, elles ont tendance à avoir un effet de recul parfois énervant...


Citation :

2 exemplaires :
Nom de l'Arme : Death Strike One and Two
Description  :  
Spoiler:
Arme à feu que le jeune homme possède en double exemplaire, ces armes à feu ont été aussi retouchées de sorte à accepter des balles spéciales. Le chargeur est de 16 balles. L'arme est tout en métal et demande un grand soin niveau nettoyage, sans quoi, elle peut vite s'abimer ou avoir quelques soucis d'utilisation.
Caractéristique :
Canon classique d'environ 15-20 cm. Le poids est de 1kg environ.


Citation :

1 exemplaire / Inutilisable pour l'instant.
Nom de l'Arme :Funny
Description  :  
Spoiler:
Cette arme est une arme semi-automatique. Le canon est fin et long. N'acceptant que des balles classiques. Le chargeur est un chargeur spécial de 10 balles uniquement.
Caractéristique :
Cette arme est une " pièce de collection " selon Taito. De plus, l'arme actuellement est inutilisable en l'état car il lui manque des pièces dans le systéme de propulsion des balles. Le jeune homme tente de l'arranger à sa sauce, mais pour cela, il se doit de trouver des pièces particulières
* mini quête personnelle dirions nous que le perso se lance dans son histoire *

Citation :

1 exemplaire : ( Pour un futur pnj )
Nom de l'Arme : Kuroi Ryu
Description  :  
Spoiler:
Kanata spécial, le fourreau est noir de style classique. D'apparence, le katana est un katana de bonne fabrique bien que malgré sa qualité visuelle et de fabrication, il ne s'agisse pas d'une lame d'exception.
Caractéristique :
Ce katana est l'arme qu'utilise principalement la soeur de Taito. Ce katana est tout ce qu'il y a de plus classique. Lame forgé à base de métal pur. Le petit plus de ce katana est que le manche du katana peut se détâcher légèrement et laisse place à un petit canif. Idéal pour attaquer rapidement lors d'un face à face où les adversaires sont bloqués.

_________________
Création d'une Arme - Page 12 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 12 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 12 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 12 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 12 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 4 Mar - 20:04
C'est des armes basiques, aucun soucis pour moi.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 12 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Mar - 19:53
Nom de l'Arme :


L'Archium

Description :

Ce gant noir est très épais, dans celui ci passe des câbles électrique se trouvant au dessus de la poche en caoutchouc protègent la main du porteu ce qui lui permet tout de même une grande maniabilité. L'électricité passant dans le gant est très puissant.

Gant:

Caractéristique :

Le  gant est électrique et donc donne des décharges électriques
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Mar - 20:17
Faudrait préciser où sont les cables, parce qu'à l'intérieur ya tes mains non? Sinon aucun soucis pour moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Mar - 18:00
Voila je l'ai édit
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 12 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 12 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 12 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 12 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 25 Mar - 18:23
Personnellement ça me gêne pas trop. Dans la logique One Piece, les personnages sont rarement encombrés des objets qu'ils portent pourtant (l'exemple le plus flagrant c'est Pauly, le fameux charpentier de Water Seven, qui a des cordes de quarante mètres de long au bas mot dans ses manches !)
Donc mon avis est favorable.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 12 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 12 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 12 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 12 Left_bar_bleue127/350Création d'une Arme - Page 12 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 25 Mar - 18:30
C'est bon pour moi aussi.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'une Arme - Page 12 1419787044-sign-impa-chibi Création d'une Arme - Page 12 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Mar - 17:48
¤ Nom de l'Arme : Elle n'en porte pas encore, appellons la donc Ebonite pour l'instant
¤ Description:
Spoiler:
Petite dague que Akai cache facilement sur elle/ Cette dernière mesure une vingtaine de centimètre. Elle est ranger dans son fourreau toujours fixé a la cuisse de sa propriétaire.  
¤ Caractéristique ( a-t-elle quelque chose de spécial ? ) : Ca petite taille la rend légère. Sa fragilité est compensé par un tranchant peu commun pour une arme de ce type. Il parait qu'elle pourrait trancher net une barbe épaisse d'un simple effleurement.


¤ Nom de l'arme: Zetsu (Rompre)
¤ Description:
Spoiler:
Entièrement faite en métal cette arme peu utiliser par Akai fait partie de sa collection. Sans garde, Akai ne sais pas encore bien comment la manipulé avec aisance. Il est facil de glisser de la poigner sur la lame. Et Adieu nos doigts...
Bref, sans aucune particularité, sauf l’absence de garde et l'acier omniprésent sur toute l'armes ce katana est purement et simplement beau. Et très efficace lorsque bien manipulé.
¤ Caractéristique: Extrêmement tranchante, même pour son utilisateur. Elle est aussi glissante au niveau de sa poignet car elle est faite entièrement en métal froid.


¤ Nom de l'arme: Haru (printemps)
¤ Description:
Spoiler:
La finesse des détails de cette lame en fait tout l'opposé de celle dessus. Doté d'une poignet nouer d'un lien sombre aisin que d'argent sur la garde celle ci semble faite de feuille lunaire.
Mais il ne s'agit la que de la finesse d'assemblage d'un forgerons extrêmement douer. la larme est très courbé pour un katana, mais c'est la lame que Akaiko maîtrise le plus et utilise le plus.
¤ Caractéristique: Bien que fragile a la garde, cette arme est très tranchante et légère. Ces gravure dans la garde ne sont d'aucune gène dans le combat. (sauf lorsque cette garde se brise ...)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 12 Left_bar_bleue39/75Création d'une Arme - Page 12 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 12 Left_bar_bleue10/350Création d'une Arme - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 1 Avr - 22:07

Des armes !



Deux demandes pour mon futur pnj, j'aimerais savoir si ça passe et si je pourrais les fabriquer inrp (si oui à quel niveau), merci d'avance!



Nom de l'Arme : Pas encore trouvé... mais ça na pas d'importance pour le moment!

Description : En gros... c'est un gigantesque fusil sniper comparable à un canon ! En image...

La seule où on vois le monstre en entier:

Une petite idée de la mire:

Caractéristiques : C'est un fusil sniper géant, lourd et puissant. Il a évidemment plusieurs désavantages déjà son poids excessif le rend difficile à porter il est donc peu pratique dans le feu de l'action. Ensuite en raison de sa longueur il est difficile de rester discret en se baladant avec et il est nécessaire de trouver un terrain approprié pour utiliser celui-ci. En revanche, l'arme compense en terme de puissance et de précision. Elle permet facilement de compenser le manque d'expérience de certains tireurs, leur permettant d'effectuer des tirs de précisions à des kilomètres, rendant le t'utilisateur invisible pour un œil non-entraîné. Sa puissance phénoménale permet également de percer les matières très solides comme la pierre ou le fer et ce, malgré la distance.

Nom de l'Arme : Même chose je cherche un nom !

Description : Un simple fusil de sniper permettant des tirs à une bonne distance en fonction du talent de celui qui l'utilise.

Aperçu:

Caractéristique : Rien de spécial si ce n'est que l'arme peux recevoir divers types de balles.
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 12 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 12 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 12 Left_bar_bleue127/350Création d'une Arme - Page 12 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 1 Avr - 23:26
L'arme est monstrueusement cheat.

Quand tu vois qu'avec un fusil de précision "classique" Van Auger possède déjà une portée de dingue... là, ça va juste être infernal.

Mais.... je valide quand même.

Par contre,... FAUDRA l'ACHETER !
Parce qu'il débutera de toute façon avec le fusil de précision classique.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'une Arme - Page 12 1419787044-sign-impa-chibi Création d'une Arme - Page 12 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 12 Left_bar_bleue41/75Création d'une Arme - Page 12 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 12 Left_bar_bleue123/500Création d'une Arme - Page 12 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 2 Avr - 0:31
Pareil que Zora, pour les deux c'est bon, par contre faudra les acheter toutes les deux pour ton PNJ.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Avr - 15:45
Mm j'ai l'imprétion que vous avez zappé mon messages juste au dessus de Zeke :s
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
Sauter vers: