Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'une Arme
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Déc - 22:17
Non désolé j'ai pas envie... XD validé pour moi Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 10 Left_bar_bleue47/75Création d'une Arme - Page 10 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 10 Left_bar_bleue226/750Création d'une Arme - Page 10 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Jeu 26 Déc - 14:37
Nom de l'Arme  : Deux desert eagles

Description  :
Spoiler:

Caractéristique ( a-t-elle quelque chose de spécial ? ) :
Cette arme a été spécialement créée pour son utilisateur. Elle permet d'emmagasiner l'énergie émise par le fruit, et de lancer des tirs d'énergie. Cette arme ne modifie pas la puissance des techniques utilisées (techniques pouvant être utilisées sans ces armes) mais raccourci légèrement leur temps de préparation.


PS: Je me suis inspiré, dans bleach, des flingues de Coyote Stark pouvant tirer des ceros. Mais ici ces armes n'ont qu'un aspect esthétique et n'accordent aucun bonus concret. Je trouve juste ça plus classe de lancer les rayons de deux armes que du bout des doigts.
Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 10 Left_bar_bleue31/75Création d'une Arme - Page 10 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 10 Left_bar_bleue126/250Création d'une Arme - Page 10 Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B
Jeu 26 Déc - 14:38
Je vois pas de raison de refuser.

Accordé ! Un autre avis ?

_________________
Dan Eudoras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Déc - 19:45
Nom de l'Arme ( si pas de nom particulier, il suffit de dire ce que c'est ) : Kaosu no burēdo [Littéralement: Lame du chaos]

Rang de l'arme: 21 Ō Wazamono

Description ( détaillez son apparence et accompagnez le tout d'une image si possible ) :

Chaos n'est en réalité pas une arme, mais bien deux poignard forger dans le même acier,  les deux poignard son entièrement noir et d'une taille basique .

Création d'une Arme - Page 10 Dague-aitor-punal-noir

Caractéristique ( a-t-elle quelque chose de spécial ? ) : Aucune hormis sa maniabilité proche de la perfection, la légèreté et le tranchant de sa lame c'est aussi une lame durable qui n'a pas besoin d'être affûter ou très rarement elle possède aussi une durée de vie largement supérieur a un sabre normal. C'est aussi le seul 21 Ō Wazamono connu qui n'est pas une épée mais deux poignard.

Voila j'avait eu la validation mais vu qu'au dernier moment on me dit que c'est pas possible ben je la recommence en moins puissante.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Déc - 21:37
Nom de l'arme: Reibunburakku (littéralement Corbeau Noir)

Rang: 50 Ryō Wazamono

Description:
Spoiler:

Caractéristique: Une claymore simple sans pouvoir ni réelles propriétés excepté son incroyable élégance, son poids et son tranchant.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Mori Ranmaru
Messages : 577
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 10 Left_bar_bleue30/75Création d'une Arme - Page 10 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 10 Left_bar_bleue68/120Création d'une Arme - Page 10 Empty_bar_bleue  (68/120)
Berrys: 57.721.523 B
Dim 29 Déc - 12:39
Je valide les armes de Kyoshiro :-)

On est en discute partie Staff pour vous deux ^^

_________________
Création d'une Arme - Page 10 681244121210110453963857
Mori Ranmaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Déc - 0:03
Nom:
Spirit, un nom qui malgré de nombreuses recherches ne trouve aucune origine, qui a donné ce nom a cet arme, pourquoi ? personne ou presque ne le sais.

Description:
Une image vaux mieux qu'un long discours: (j'ajouterai juste la taille totale entre 2m10 et 2m15)
Spoiler:

Caractéristique:
Cette grande arme, malgré ce que l'on pourrait penser est plutôt légère, a peu prés le poids d'un katana a une main normal, ce qui peut paraître impressionnant, quand on ne connait pas le secret de fabrication, une structure en carbone, un revêtement de 3 à 4 cm d'un métal noir très solide.
Cet arme n'a pas d'autre atouts, si ce n'est une vieille légende disant que la faux ferait sombrer son utilisateur dans la folie peu à peu, mais qui mis a part les hérétiques, et les gâteux croient à ce type de légendes hein ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 10 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 10 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 10 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 31 Déc - 0:23
Celle-ci ne me pose pas de soucis, avis positif ^^ Second avis ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 10 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 10 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 10 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 10 Left_bar_bleue127/350Création d'une Arme - Page 10 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 31 Déc - 2:47
Skan & Demon, toujours en discussion

Et pour Spirit, c'est bon.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'une Arme - Page 10 1419787044-sign-impa-chibi Création d'une Arme - Page 10 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Vincent W. Turen
Vincent W. Turen
Messages : 347
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 10 Left_bar_bleue33/75Création d'une Arme - Page 10 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 10 Left_bar_bleue112/220Création d'une Arme - Page 10 Empty_bar_bleue  (112/220)
Berrys: 149.714.000 B
Mar 31 Déc - 11:50
Bonjour, ce sera mon tour de créer une "arme". En fait, je ne sais pas si c'est vraiment des armes, on verra bien !

Nom: Rune magique

Description: Ce sont des pierres, de différentes tailles, de diverses couleurs. Il y a blanc, noir, rouge, vert et bleu (pour le moment) Chacune ayant une particularité différente basé sur la lumière. Pour activé la pierre, il faut lire l'inscription dessus. Cela peut être n'importe quoi, comme "chocolat", "In media tum" ou "Vous ne passerez pas !" Tout dépend de ce que la personne a décidé d'écrire dessus. C'est les pierres qui sont magiques, mais pas les inscriptions. La puissance des runes est définie par leur taille. Elles ont tout de même une durée limité et cette durée est définie par le temps de charge 'au soleil' (Sauf pour blanc et noir, qui sont les mêmes)

Caractéristique:
Blanc : Crée une forte source de lumière qui éblouit si on a les yeux ouvert. (Quand épuisé, la pierre devient noire)
Noir : Vole la lumière aux alentours (Quand rechargé, la pierre devient blanche)
Rouge : Crée une source de lumière semblable à du feu, sans pour autant brûler. Cela permet d'éloigner les animaux sauvages ayant peur du feu.
Vert : Crée une source de lumière ressemblant à un arbre ou une fleur (tout dépend de la taille de la pierre)
Bleu : Crée une source de lumière continu qui ressemble au spot de Batman, vous voyez ?
Jaune Crée un feu d'artifice qui redescend en lumière semblable à de la neige. Permet d'éclairer une pièce durant un long moment.
Orange : Crée des sortes de boules de feu non brulante sur plusieurs mètres, les faisant partir de la pierre en elle même. Les boules de feu ont la même tailles que la pierre.

Aucune pierre n'a d'objectif offensif. Ce ne sont que des gadgets permettant de se débrouiller dans la nature ou en tant que leurre.

Edit : Je tiens à préciser que ce genre de pierre n'est pas extrêmement rare, mais qu'il fallait soit les chercher soit avoir la chance de tomber dessus par hasard.

_________________
Création d'une Arme - Page 10 1466523315-vincent-now-2

Thème de Vincent

Spoiler:
Vincent W. Turen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Déc - 17:27
Moi j'aime bien le principe,mais un élément comme ça que quiconque pourrait trouver relèverai d'un nouveau type d'objet intégré a tout l'univers, pourquoi ne pas les fabriquer ? pourquoi ce ne serait pas des pierres trafiquées par un ingénieur, si tu vois ce que je veux dire, après c'est certainement pas à moi de juger mais plutôt aux administrateurs je donne simplement mon avis, en tout cas si c'est accepté j'achète *^*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 10 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 10 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 10 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 1 Jan - 22:05
Mmm... Je suis assez mitigé.
En fait déjà, le topic n'est pas le bon. On peut pas parler d'armes, puisque comme tu le dis, elles n'ont pas de but offensif et même pas de but défensif.
Ce qu'elles permettent de faire, les éléments le peuvent eux-mêmes (et par extension les logias).
Donc à mon sens, tu t'y prends au mauvais endroit !
Je pense que t'aurais du passer par la boutique staff d'Elise Rover en fait. Tout aurait été beaucoup plus simple et surtout, si ce genre de trucs existent, il te faudra automatiquement les acheter (bah oui, t'as eu un fruit de malade ! xD)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 10 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 10 Left_bar_bleue39/75Création d'une Arme - Page 10 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 10 Left_bar_bleue315/350Création d'une Arme - Page 10 Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Mer 1 Jan - 23:04
Je voulais en effet le mettre directement dans la boutique, mais je trouvais qu'il fallait d'abord les inventer. J'avais bien sûr l'intention de les acheter !
Je vais donc poster ça dans la boutique Very Happy

_________________
Création d'une Arme - Page 10 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Jan - 17:48
annulation de Kaosu no bureido pour cause de prise de FDD a la place^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 10 Left_bar_bleue47/75Création d'une Arme - Page 10 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 10 Left_bar_bleue226/750Création d'une Arme - Page 10 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Mar 7 Jan - 15:56
Le Reibunburakku est accepté.
Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Jan - 19:59
Nom de l'Arme : Infinity Cercles

Description : Ce sont des anneaux d'aspect métalliques. Il y en a 12 au total.
Création d'une Arme - Page 10 Free-Shipping-50PCS-LOT-font-b-Scarf-b-font-Findings-Jewelery-Necklace-Pendants-Silver-CCB-Round

Caractéristique : Ces anneaux peuvent changer de taille, allant du simple anneaux à une gigantesque roue surdimensionnée. Leur taille peut varier, d'un simple anneau de quelques centimètre pouvant se mettre sur les doigts, à une roue d'une quinzaine de mètres de diamètre.
Leur maîtrise demande de la patience et de la précision. En tant qu'arme ils peuvent entailler, perforer, assommer, ou bien trancher en fonction de leur utilisation. Sinon ce sont de parfait bijoux à porter.

Commentaire: C'est une arme que j'envisage d'utiliser à l'avenir si elle est validée bien sûr.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 10 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 10 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 10 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 16 Jan - 20:42
Si j'ai bien compris, les anneaux peuvent changer de taille sans action extérieure ? (Je veux dire par là, un fruit du démon par exemple).
Ca risque d'être problématique dans le sens où il faudrait une explication (enfin, je le vois comme ça !)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 10 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Jan - 20:47
J'ai carrément zappé le détail important, désolé! Normale ils sont fait d'un alliage spécial qui permettre de les étendre, les étirer, ce n'est en aucun cas un Fruit du démon.

P.S : Double post sorry!!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 10 Left_bar_bleue35/75Création d'une Arme - Page 10 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 10 Left_bar_bleue224/250Création d'une Arme - Page 10 Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Sam 18 Jan - 12:01
Yop o/

Alors, l'alliage seulement, c'est assez spécial. J'aurais plus vu un mécanisme intégré dans l'anneau (genre, tu n'as qu'à appuyer sur un petit bouton pour que l'anneau grandisse. Et, pour la "grandeur", ce serait selon le temps de pression), celui-ci étant combiné à l'alliage !

Plus comme ça, ce serait plus "logique". Qu'est-ce que tu en dis ?
Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Jan - 12:58
Oui c'est plus logique, jvais faire une description plus détaillé sur ma fiche technique, j'y bosse depuis deux trois jours. Merci à tous pour les remarques constructives!

P.s: encore un autre post désolé.....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 10 Left_bar_bleue35/75Création d'une Arme - Page 10 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 10 Left_bar_bleue224/250Création d'une Arme - Page 10 Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Sam 18 Jan - 13:34
Euh .. T'excuse pas de poster, c'est normal tu sais. Si y'a un post d'une autre personne entre les tiens, y'a pas de soucis '-'

Bref, pour les anneaux comme ça, avec le système, je vois pas de soucis au niveau de la validation.
Second avis ?
Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 10 Left_bar_bleue50/75Création d'une Arme - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 10 Left_bar_bleue407/750Création d'une Arme - Page 10 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 21 Jan - 20:06
Nom de l'Arme  : Gantelet à lames.

Description  :
Spoiler:
Ce gantelet de forme classique tel un simple gros bracelet permet de se protéger légèrement des lames. Bien entendu, des lames lambda.  Face à des lames de qualité ( 50,21, 12 ) ou armes lourdes, ce bracelet/gantelet est inutile ( contre meito ) ou très peu résistant ( lames lourdes ).

Caractéristique ( a-t-elle quelque chose de spécial ? ) :

La particularité première est un premier système qui déploie trois " lames " afin de pouvoir donner des coups et éventuellement blesser l'adversaire, mais aussi, un deuxième système permet de propulser ses lames via un mécanisme spécial.  
Pour ce qui est de "replier" les lames, cela se fait manuellement et de même pour les remettre.

-------------


Nom de l'Arme  : Lame secrète.

Description  :
Spoiler:
Là encore, on a une sorte de gantelet auquel est accroché un système mécanique basé sur un double ressort. Ainsi, le gantelet peut se déployer et se rétracter. Cependant, la lame peut-être retiré du gantelet manuellement pour être utilisé comme un couteau classique.

Caractéristique ( a-t-elle quelque chose de spécial ? ) :
Le système de double ressort fonctionne suite à des mouvements brusques ( pour le premier ). En revanche, pour le deuxième système, c'est via un bouton qui relâche un second ressort et permet de projeter la lame devant soit. ( lame exclusive à ce gantelet, ne peux pas être remplacé par n'importe quel canif ).

-------------

Voilà, j'aimerais acquérir ces armes via rp. Cependant j'aimerais préciser quelques truc logiques concernant l'utilisation :
Pour le gantelet servant plus de protection, les " lames " sont exclusif au gantelet ( traduction, faut reprendre les lames après projection ( ou en rechercher d'autre dans des magasins ou autre ). De plus, j'aimerais acquérir cette première arme en UN seul exemplaire pour commencer. Plus tard peut-être irp encore ( mais plus tard ) un deuxième exemplaire pour, mais dans ce cas, faudra choisir entre cette arme et l'autre puisqu'avoir les deux sur le même bras serait pas possible ^^

Pour la seconde arme, il est logique que la remise de la lame dans le système si éjecté prenne du temps. En effet, c'est pas juste j'appuie sur un bouton, ça s'ouvre et hop ça marche

Voilà, ces précisions sont apportées pour pas que irp je puisse " profiter " des effets qui peuvent être " trop ".
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Jan - 17:07
J'approuve la décision d'Holly-swaaaaaaan!!!!!!! Smile

Ensuite Ren, pour tes gants, t'as demandé l'autorisation à Batman? Parce qu'il risque de mal le prendre!!
Plus sérieusement je ne vois trop rien à dire si ce n'est un détail. Quand tu parles de la résistance aux lames. Pour moi peut importe la lame, c'est l'épéiste et sa façon de s'en servir qui font tout! Je reprend un exemple qu'avait donné Zora partie Staff je crois. Souviens toi Oeil de faux con (ahah la blague) qui bloque les attaques de Zorro avec un couteau! Pourtant Zorro à un des 21... Donc dire que ça résiste plus aux lames lambda qu'aux sabres d’exceptions... Bof ^^ C'est la matière des gants qui pourrait justifier une certaine résistance mais pas le sabre qui les touches. Tu vois ce que je veux dire?
Genre faudrait plutôt dire qu'un épéiste lambda aurait du mal à "trancher" tes gants, mais qu'un épéiste plus puissant, prenons Drake par exemple, n'aurait aucun mal à cela.

Pour la seconde arme là j'ai vraiment rien à dire en faite ^^. Pour ce qui est de l'acquisition en rp j'ai presque envie de dire, c'est toi qui vois l'ami Wink

Attendons un second avis Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 10 Left_bar_bleue50/75Création d'une Arme - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 10 Left_bar_bleue407/750Création d'une Arme - Page 10 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 22 Jan - 17:14
Je suis tout à fait d'accord ^^
Je parlais de résistance en cas d'attaque frontale et encore.
Ouep, selon la manière de s'y prendre, l'épéiste ou autre pourra défaire ( dans le sens passer outre ) aisément cette " protection " .

Je suis oki

Quant à l'acquisition irp, c'est pour ne pas partir avec tout dès le départ, ce serait pas drôle sinon ^^
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Jan - 17:15
Pas de soucis pour ma part alors, attends tout de même l'avis d'un collègue Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
Sauter vers: