Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Hier à 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'une Arme
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Oct - 18:24
Thanks ♥

Un second avis ? o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 9 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 9 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 9 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 9 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 17 Oct - 18:26
Je suis okay !
Je le rajoute partie contexte donc, te manque plus qu'à l'acheter ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 9 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Oct - 19:24
Merci ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Oct - 16:42
Nom de l'Arme ( si pas de nom particulier, il suffit de dire ce que c'est ) : Il s'agit d'un arc

Description ( détaillez son apparence et accompagnez le tout d'une image si possible ) :

C'est un arc en métal fait d'une simple barre en métal légèrement flexible sur lequel on peut attacher une corde a arc. Sur la barre en métal, un anneau de métal est présent dans lequel ce trouve de la pierre polie et transparente ainsi qu'une demie lune de ce même matériaux autours de cette anneau a quelque centimètre de celui-ci.

Caractéristique ( a-t-elle quelque chose de spécial ? ) : Le dispositif d'anneau de métal et de pierre permet d'améliorer la vue et la distance de vue du tireur, néanmoins, celui-ci est dangereux pour les yeux de l'utilisateur et finit irrémédiablement par les faire saigner.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 9 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 9 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 9 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 9 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 27 Oct - 16:54
Pas de soucis, j'aime bien !
Second avis ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 9 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 9 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 9 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 9 Left_bar_bleue127/350Création d'une Arme - Page 9 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Dim 27 Oct - 16:55
ça m'a l'air correcte, je valide.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'une Arme - Page 9 1419787044-sign-impa-chibi Création d'une Arme - Page 9 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Nov - 13:39
Nom de l'Arme ( si pas de nom particulier, il suffit de dire ce que c'est ) : Chaos

Description ( détaillez son apparence et accompagnez le tout d'une image si possible ) :

Chaos n'est en réalité pas une arme, mais bien deux poignard forger dans le même acier,  les deux poignard son entièrement noir et d'un taille basique .

Création d'une Arme - Page 9 Dague-aitor-punal-noir

Caractéristique ( a-t-elle quelque chose de spécial ? ) : La particularité de ses poignard et qu'il boive le sang a chaque fois qu'il frappe l'adversaire. Au fur et a mesure du sang qu'il boivent les poignard commence a devenir rouge, au plus elle devienne rouge au plus elle seront puissante. Leur deuxième particularité et que si elle vienne a être détruite ou endommagé elle se régénère grâce au sang absorber. Elle peut absorber 30cl de sang au court d'un combat mais si le la lame se régénère le réservoir se vide et elle devra se re remplir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 9 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 9 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 9 Left_bar_bleue127/350Création d'une Arme - Page 9 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Dim 3 Nov - 19:55
A la 7e page de ce sujet, on a eu à quelques détails près la même demande.

"La puissance d'une lame" c'est quelque chose qui n'existe pas. Elle peut être plus ou moins résistante, mais la capacité à pouvoir trancher des matériaux dur ou non ne dépend que du manieur.

La régénération, j'imagine que l'idée vient de Kubikiri Houcho de Zabuza. La lame se reforme grâce au Fer contenu dans le sang.
Un sabre à aptitude... Ok, mais pour moi ce serait du coup l'une des 12 meilleurs lames du mondes.

Enfin, comment la lame peut stocker le liquide ? Il y a une petite poche quelque part ?


_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'une Arme - Page 9 1419787044-sign-impa-chibi Création d'une Arme - Page 9 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Nov - 16:27
Nom de l'Arme : Orcae, lame des dauphins. Pourquoi l'appeler ainsi ? Vous le verrez, en plus d'être une lame versatile, pour utiliser au maximum ses possibilités, il faut bouger, faire des figures aussi bien en l'air que sur terre...bref, faire comme les dauphins.

Description et caractéristique : La caractéristique de cette arme réside dans ce seul mot : Modularité. C'est une arme modulable en ce sens qu'elle peut prendre plusieurs formes par le biais de mécanismes cachés et solides.

Cette arme a donc 3 formes, voici la première forme.

Spoiler:

Cette forme d'épée longue permet a Tora d'envoyer des coups puissants, pouvant briser une garde adverse. Petit bémol : L'arme étant plutôt lourde sous cette forme, Tora peut prendre plus de temps a reprendre position, ou s'épuiser plus vite.

La seconde forme est la forme "deux dagues".

Spoiler:

En détachant l'arme en deux parties, Tora est capable d'attaquer avec une arme dans chaque main, ce qui lui permet d'obtenir une plus grande vitesse d'attaque et une endurance normale.

La dernière forme s'active lorsque les deux lames des dagues se séparent de leur manche, en n'étant plus reliées que par des chaînes, un mode appelé "Kunai avec chaînes", permettant a Tora d'utiliser son arme comme d'un grappin, mais surtout en lui permettant d'attaquer un ou plusieurs ennemis a moyenne distance.

Côté magie, il n'y a rien. Tora n'obtiendra cette arme qu'a partir du niveau 25, avec (si vous le souhaitez) un petit texte pour expliquer comment l'arme est obtenue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 9 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 9 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 9 Left_bar_bleue127/350Création d'une Arme - Page 9 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Sam 23 Nov - 21:05
L'arme est bonne.

Pour ce qui est de son obtention, je sais pas si on devrait fixer ça à un niveau en particulier, puis il se serait préférable de te la faire acheter (et ce même si inrp, tu ne l'obtiens pas de cette manière)

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'une Arme - Page 9 1419787044-sign-impa-chibi Création d'une Arme - Page 9 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 9 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 9 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 9 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 9 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 23 Nov - 21:17
Même avis que Zora. Vu ton FDD, il serait préférable que tu l'achètes ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 9 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Déc - 10:18
*Trois ans plus tard*

Ouais okay, Je demanderai ça quand j'aurai l'occasion de le faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Déc - 20:15
Nom de l'Arme ( si pas de nom particulier, il suffit de dire ce que c'est ) : Kaosu no burēdo [Littéralement: Lame du chaos]

Rang de l'arme: 21 Ō Wazamono

Description ( détaillez son apparence et accompagnez le tout d'une image si possible ) :

Chaos n'est en réalité pas une arme, mais bien deux poignard forger dans le même acier,  les deux poignard son entièrement noir et d'une taille basique .

Création d'une Arme - Page 9 Dague-aitor-punal-noir

Caractéristique ( a-t-elle quelque chose de spécial ? ) : Aucune hormis sa maniabilité proche de la perfection, la légèreté et le tranchant de sa lame. C'est aussi le seul 21 Ō Wazamono connu qui n'est pas une épée mais deux poignard.

Voila j'avait eu la validation mais vu qu'au dernier moment on me dit que c'est pas possible ben je la recommence en moins puissante.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Déc - 20:32
Citation :
La particularité de ses poignard et qu'il boive le sang a chaque fois qu'il frappe l'adversaire. Au fur et a mesure du sang qu'il boivent les poignard commence a devenir rouge, au plus elle devienne rouge au plus elle seront puissante. Leur deuxième particularité et que si elle vienne a être détruite ou endommagé elle se régénère grâce au sang absorber. Elle peut absorber 30cl de sang au court d'un combat mais si le la lame se régénère le réservoir se vide et elle devra se re remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne

Je vois pas vraiment de différence par rapport à la première, a mon avis l'avis sera le même !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Déc - 20:46
ben le terme, c'est plus la puissance de la mal qui monte mais sa dureté et j'ai préciser ou le sang était stoker chose qu'on m'avais aussi demander^^

donc voila j'ai fait les modification qu'on m'avais demandé^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 9 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 9 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 9 Left_bar_bleue127/350Création d'une Arme - Page 9 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mer 18 Déc - 21:05
Je vais redire ce que j'ai dit la dernière fois.

Okay.

Mais pour moi ce serait l'une des 12 meilleures. Parce que l'auto réparation et le renforcement par le sang, c'est un important pouvoir une lame.

L'autre souci c'est qu'on ne peut pas commencer avec l'une des 12. Faut les acheter ou encore déposséder le propriétaire.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'une Arme - Page 9 1419787044-sign-impa-chibi Création d'une Arme - Page 9 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Déc - 21:09
est-ce que dans ce cas je peut la réserver pour quand j'aurais le niveau? genre la valider et la laisser en stand-by?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 9 Left_bar_bleue31/75Création d'une Arme - Page 9 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 9 Left_bar_bleue126/250Création d'une Arme - Page 9 Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B
Lun 23 Déc - 11:44
Alors je suis du même avis que Zora.

Il faut la classer dans les 12 meilleurs vu sont pouvoir. Ce qui veut dire qu'on ne peut pas l'acquérir à la présentation et il faudrait donc l'acheter en magasin et pour cela, être munis de pas mal d'argent je pense (je m'occupe pas spécialement des boutiques, je saurais pas dire combien ça ferait au total).

Pour éviter qu'on te le chippe en attendant de les avoir, il faut que tu passes par ce sujet : https://www.op-seken.com/t299-reservation-sabres-speciaux

_________________
Dan Eudoras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Déc - 9:19
Nom de l'Arme  : Bâton
Spoiler:

Description  : Il s'agit d'un long bâton de bois. Il est constitué d'un bois très solide, mais demeure une arme flexible et légère. Le bâton a été légèrement personnalité, de sort qu'il porte des gravures et quelques bouts de tissus décoratif. Sa longueur est de 1m95. Il peut facilement être utilisé en combat, mais également pour se projeter.

Caractéristique : Cette arme possède quelques particularité. Elle a été fabriquée par les maîtres de Xi. Créé à partir d'un type de bois originaire de son île natale. Le bois composant le bâton est solide comme le fer, mais également flexible et léger. L'arme peut être facilement réparer en cas de problème. De plus, il possède un équilibre parfait.

Autre: J'ai l'intention de demander le haki dans ma présentation. Le bâton et le haki, c'est acceptable ou je dois en choisir uniquement un?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Déc - 15:07
Plop ! Je viens pour créer mon épée !

Nom de l'Arme ( si pas de nom particulier, il suffit de dire ce que c'est ) : Shikoku

Description ( détaillez son apparence et accompagnez le tout d'une image si possible ) : Shikoku est une grande épée forgée dans un métal mystérieux appartenant à la guilde Prajna. La lame à elle seule descend jusqu'à sous les mollets de son propriétaire.
Le manche, quant à lui, est teinté de doré et est également plutôt grand, pour permettre de saisir le sabre d'une façon équilibrée.
Shikoku, de par sa taille imposante, est une lame lourde et puissante, parfois difficile à maîtriser

Caractéristique ( a-t-elle quelque chose de spécial ? ) : La lame est un peu teinté de bleu sur le côté.

C'est donc une simple épée un peu plus grande que la normale. Elle n'a pas grand chose de spécial.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 9 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 9 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 9 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 9 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 24 Déc - 15:58
Mitsu > Nan, c'est plus possible d'acheter l'un des 12, faut le trouver sur un PI ou sur une île ! (Et donc ils sont normalement déjà créés dans les grandes lignes) ^^

Xi > Je pense pas qu'on puisse accepter le bâton tel quel, en fait.
Le fait de reconstruire ton bâton avec ton sang c'est exactement ce que Zora a soulevé pour Demon : il faudrait pour cela que ce soit une arme exceptionnelle, au minimum. Alors que son poids puisse également être changé en fonction du manieur... En revanche, pour tout ce qui est de la flexibilité y a pas de soucis !

Ryuk > Aucun soucis, avis positif de ma part !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 9 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Déc - 16:23
en fait, pour être plus précis, c'est que son sang permet uniquement de réparer le bâton. Il ne le renforce pas. Quant au poids, c'est uniquement si une personne non-autorisé tente de le prendre. Donc, Xi ne peut pas modifier lui-même le poids du bâton pour augmenter la puissance de ces coups. Un genre d'anti-vol, bref.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Déc - 4:24
Je suis du même avis que Nak', pour le poids du bâton... M'enfin c'est assez rare qu'un autre type prenne ton arme quoi donc je vois pas trop l'utilité et puis, faudrait quelque chose qui expliquerait ça. Car le fait de réparer ton arme avec ton sang et d'ajouter un "antivol" comme tu dis, ça fait de ton bâton une arme assez exceptionnel! Après le poids peut augmenter, mais faudrait savoir si une personne ayant une force physique hors du commun (prenons un semi-géant par exemple) puisse l'utiliser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Déc - 4:57
j'ai modifié l'arme. C'est bon?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 9 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 9 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 9 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 9 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 25 Déc - 12:02
Ouep, c'est beaucoup mieux !
Je donne mon accord. Second avis ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 9 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
Sauter vers: