Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparGhetis Archer
Hier à 20:15
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Hier à 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'Aptitude / Style de combat
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 26 Avr - 20:32
Vincent > Si on prend en compte les aptitudes validées plus haut, ça commence à faire beaucoup pour un lvl 20-, quand même... Les deux seraient validables, mais cumulées sur un personnage (qui plus est bas niveau) c'est quand même bien abusé !

Denki > Le chakra n'existe pas dans One Piece et de manière générale, reprendre un style de combat déjà existant dans une autre oeuvre, je suis franchement pas fan. Avis négatif pour ma part, sorry ^^'

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue41/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue123/500Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 26 Avr - 20:44
Vincent > Des modes berserker, attention à ne pas cumuler trop d'aptitudes, il faudra niveler tout ça à la FT et voir si ça passe. Validé dans la forme pour ma part en tout cas.

Dansashi > Le chakra (Cette énergie un peu mystique) n'existant pas dans OP, il n'y a pas d'explication logique à cette technique. Il faudra donc trouver autre chose.

PS : J'ai trop fait traîner mon message, Nak' a été plus rapide xD
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue39/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue315/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Mar 26 Avr - 23:56
Je tiens à préciser que ce ne sont que des "aptitudes" qui suivent les autres. En gros, elles ne seront déblocables qu'après un certain level atteint, le level 30, par exemple. Je ne cherche pas à abuser, c'est juste pour préparer le terrain, savoir vers où me diriger, et savoir si c'est possible, dans un futur plus ou moins loin (en fonction des niveaux)

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Avr - 20:09
Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : Gurosu kiyō (La dextérité brute)

Description ( en quoi elle consiste ) : Le but du Gurosu kiyō est de causer à travers ses techniques, des dégâts externes aux adversaire de Denki, et à terme de leur briser les os, tout en étant aussi agile qu'un chat, et en exécutante les enchaînements avec beaucoup de lucidité. Cette aptitude réside principalement dans la capacité de son utilisateur à frapper ses adversaires d’enchaînements témoignant de sa grande force physique, malgré son petit physique.

Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) : Denki peut frapper violemment avec des puissant coup de poings ou pieds, pouvant briser des os, où frappe par des enchaînements pieds poings assez rapide, pas aussi puissant que les frappe chargé, mais de puissance non négligeable. A un niveau, il pourra enchaîner rapidement des frappes violente.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Avr - 11:51

Heziel - Je vois ce que tu veux dire, après perso je préfère garder un personnage avec une taille "humaine". Après son hybridation je vais aussi la garder mais juste pour le côté background du personnage, sachant qu'avec le style de l'aigle au fur et à mesure je vais quand même acquérir quelques aptitudes disons "exceptionnelles" (à haut niveau j'entends bien sur).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue50/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue407/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 16 Mai - 22:11
Alors, je viens pour deux aptitudes, sachant que c'juste pour voir ce qui est possible et ce qui ne l'est pas.

Ou bien :

* Nom de l'Aptitude : Force Surhumaine
Description : Tout est dit, la personne est doté d'une force surhumaine, égalant presque celle d'un géant.
Particularité : XXX

ou alors quelque chose plus pour mettre du piment dans l'utilisation de cette force surhumaine.

Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : Force Lock
Description ( en quoi elle consiste ) : L'utilisateur pour des raisons personnelles à " bridé " ses capacités physiques. Cependant, sa restriction n'est pas infinie puisque liée à ses émotions. De ce fait, plus elle apprécie un combat ou est sérieuse et plus sa force d'origine fait surface.
Particularité : Cette aptitude dépend entièrement de l'état émotionnel de la personne. De ce fait, même s'il est facile de tourner dans le gb avec une force de géant dans un si petit perso, il est tout autant facile de neutraliser le perso quand on s'en prends à son état nerveux ( drogué, hypnotisé, dérangé, incapable de réfléchir ).

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue41/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue123/500Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 16 Mai - 22:46
Pour un Cac, l'acquisition d'une force surhumaine est de mon point de vue quasiment automatique avec les niveaux. Si tu y tiens, les deux sont validables. Pour la seconde, on peut mettre ça sur le coup de l'adrénaline ou des hormones de bonheur qui débrident le personnage.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue50/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue407/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 16 Mai - 22:49
Je préfère passer cela en aptitude pour bien démarquer la chose ( exemple tout con, le pnj serait capable de soulever une maison ( burgess like ), ou tirer des boulets de canon comme un canon, mais à main nue alors que même ren à son level, je le vois pas faire ça x)

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue46/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue91/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Lun 16 Mai - 22:53
Personnellement, j'y vois pas d'inconvénient mais faut pas que ça dépasse une force surhumaine classique. C'est pas Hulk avec un potentiel infini quoi, le personnage concerné est à la base "lambda" puis, avec l'adrénaline, développe une force qui devient surhumaine, ce qui lui donne l'avantage de la surprise au fur et à mesure du combat. En ce qui me concerne aussi, c'est pas pareil qu'une force de géant !

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue50/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue407/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 16 Mai - 22:55
L'une est une force surhumaine comme on en a déjà vu sur le fow ( dc de mike de mémoire ? )

L'autre effectivement, c'plus pour pimenter l'évolution du perso en combat. Il se bride exprès pour laisser sa puissance augmenter au fur et à mesure, sans qu'effectivement cela ne soit du hulk powa. Max, la force approche celle d'un géant, mais ne l'atteint pas. Il pourrait tenir tête à un coup de géant grand max ( mais pas un rush x) )

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue46/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue644/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Lun 16 Mai - 23:10
Dans ces termes la je valide la seconde pour ton PnJ : je trouve ça plus intéressant, sous réserve de modification de la description pour retirer l'aspect GB et "force de géant" puisque tu ne l'égales pas.

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue50/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue407/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 16 Mai - 23:13
Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : Force Lock

Description ( en quoi elle consiste ) : L'utilisateur pour des raisons personnelles à " bridé " ses capacités physiques. Cependant, sa restriction n'est pas infinie puisque liée à ses émotions. De ce fait, plus la personne apprécie un combat ou est sérieuse ( création importante d'adrénaline ) et plus sa force d'origine fait surface.

Particularité : Cette aptitude dépend entièrement de l'état émotionnel de la personne. De ce fait, même s'il est facile de tourner dans le gb avec une force de géant dans un si petit perso, il est tout autant facile de neutraliser le perso quand on s'en prends à son état nerveux ( drogué, hypnotisé, dérangé, incapable de réfléchir ).
La force originelle de la personne ( à son apogée donc ) est surhumaine, égalisant presque celle d'un géant.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue34/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue96/250Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B
Sam 21 Mai - 0:39
Nom de l'Aptitude : Haki de l'armement avancé - Kasai no ōra (Fire aura)

Description : Ayant toujours désiré semer le doute dans l’esprit de ses adversaires, le haki avancé du jeune mousse est cependant loin d’être compliqué. Après son entrainement, Pumori a obtenu la capacité de créer des flammes à base de haki. Celle-ci, bien qu’elle n’également pas les flammes les plus chaudes de ce monde, peuvent laisser de vilaines brûlures pour toute personne non préparée. Par exemple, les utilisateurs de fdd défensifs ou de logia sans haki (même le Mera Mera) ou les individus possédant un haki plus faible (plus bas niveau de maîtrise et/ou de niveau du personnage) que celui du p’tit rouge. Pumori peut également s’enrober des flammes produites par son haki à sa guise. Une fois que les flammes ont quitté son corps (ou un objet qu’il tient en main), celles-ci conservent leurs propriétés uniques pendant quelques secondes (tel que pour les projectiles imbibés de haki par des armes à feu).

Particularités : Bien que Pumori peut s’enrober de flammes en haki, il ne s’agit pas ici d’une armure : à condition d’outrepassé la douleur ou d’être insensible aux flammes, il est possible de frapper Pumori. Cependant, une utilisation standard du haki par Pumori peut être réalisée en même temps que celle avancée (ce qui me semble logique, mais je vais l’ajouter juste au cas où).

Si le haki de Pumori laisse des traces sur son environnement, le haki enflammé se dissipe après quelques secondes lorsque Pumori n’a pas contact avec celui-ci. Les flammes produites redeviennent normales, pouvant s’éteindre ou continuer de brûler selon l’environnement.

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Pumotr10

Pumori Theme
Pumori Fulgen
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 21 Mai - 12:25
Ren > Bah, j'ai l'impression que tu prends la question à l'envers en fait xD C'est juste une force surhumaine, le traitement que tu en fais avec le personnage concerné nous intéresse peu, maintenant une force surhumaine c'est de toute façon une aptitude majeure et peu importe les restrictions que t'ajoute là-dessus, y a peu de chances qu'on valide plus de trucs à côté, surtout s'il s'agit d'un PNJ ^^

Pumori > De manière générale je suis pas contre le fait de prendre un peu d'avance, maintenant si on considère que t'es quand même bien à 10-12 lvls d'obtenir ton haki avancé, j'suis un peu frileux xDD Disons qu'il ne faut pas que le sujet de création devienne un sujet de prévision, ça rajoute du taf au staff et si c'est juste pour balancer des idées susceptibles d'être modifiées par la suite, autant prendre le temps d'y réfléchir !
Donc faudra de toute façon repasser sur ce topic au moment opportun. En soi, maintenant, le haki ne me pose pas de problème. Juste un petit NB, au niveau du haki, le niveau des personnages n'est absolument pas à prendre en compte (ou il est en tout cas nettement secondaire). Un niveau 40 avec un haki de l'armement avancé et très travaillé possédera un meilleur armement qu'un niveau 45 qui a pris l'observation avancé !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue50/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue12/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 31 Mai - 22:08
Du coup je viens proposer 1 Aptitude ainsi qu'un style de combat pour moi :p

Nom de l'aptitude : Ephemeral Science

Description : Cette aptitude permettant au jeune inventeur d'être prêt en cas de situation d'urgence. Grâce à ses talents d'inventeurs, il est capable de créer des armes dans l'urgence. La complexité des armes grandit au fil du temps.

Particularités : Les Armes crées grâce à l'Ephemeral Science sont à effet uniques, elles ne sont plus réutilisables mise à part en les recréant.


Nom de l'Aptitude : Engineer Martial Art

Description : Ce style de combat unique mélange des techniques au corps à corps dénoué de tout sens avec des lancers de boulons ou vis ainsi que d'outils en tout genre.

Particularité : Bien que ce style de combat est surprenant, cela n'est pas assez puissant pour vaincre un adversaire, il sert uniquement à déstabiliser son adversaire.

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue41/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue123/500Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 31 Mai - 22:31
La première aptitude peut être sympa mais elle est plus un passif des ingénieurs (On peut penser à Taito qui, avec les bons matériels lors de l'attaque de Baltigo, a pu créer une bombe électrique qui a changé le cours de la guerre). Toute arme doit être validée et achetée par ailleurs, donc... Ouais, peut-être une aptitude en fait pour ces armes à usage unique. Mais c'est contextuel donc c'est compliqué. Avec de l'automodération et une validation préalable à la FT, pourquoi pas. Un autre avis est bien sûr nécessaire.

Concernant le style de combat il est à voir à la FT. Il est validable.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue41/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue478/500Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 3 Juin - 20:04
Nom de l'Aptitude : Musical Kempo

Description : Il s'agit plus d'un style de combat que d'une aptitude. L'utilisateur utilise des technique habituellement utilisé pour créer la vibration initial permettant de jouer d'un instrument de musique ( pour exemple, les baguette a la batterie, le vibrato d'une guitare etc...). Puis il transpose ces technique basique en coup a portée a un adversaire qui servira en quelque sorte d'instrument de musique.
L'on retrouve des effets de deux type aux coups portés. Les premier sont des percussions brute occasionant des dégâts externe et nécessitant un minimum de force. Le deuxième type de dégât sont des vibrations. Occasionnant des effet interne. Il ne nécessite pas excessivement de force, mais par contre il requiert beaucoup de précision et de technicité. Attention par dégâts interne, ce n'est pas au point de broyer un organe ou des os, il s'agit juste que la vibration pourra occasionner un dérèglement interne temporaire, ce qui occasionnerait un handicap, sur un laps de temps très court.

Particularité : ne peux être utiliser que par quelqu'un sachant jouer de diverse instrument de musique. Ce style de combat demande également beaucoup de précision quand au coup portée.

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue47/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue355/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Ven 10 Juin - 15:18
Nom de l'Aptitude  : Nuances d'ultrason

Description  : Comme les combattants qui se servent de la musique pour combattre, hypnotiser, tuer, endormir, etc..., ce style de combat se base sur les ultrasons que peut produire l'utilisateur de la technique.  Le détail des techniques serait à voir au stade de la FT mais grosso modo, il s'agira pour l'utilisateur de pouvoir interagir sur son adversaire grâce aux ultrasons de différentes fréquences. Une fréquence basse pourrait ainsi endormir, ralentir voire hypnotiser un ennemi alors qu'une fréquence haute lui causera de lourds dommages auditifs (reversible avec le temps biensûr).

Particularité  : Ce style n'est pas accessible aux humains, sauf fruit du démon éventuellement et ne considère que les êtres vivants qui se servent des ultrasons au quotidien. 


Il s'agit ici, mais vous l'aurez probablement compris, d'un style de combat pour mon PNJ chauve-souris géante. 

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 11 Juin - 10:57
Kanäe > Je suis pas hyper chaud... Dans le sens où c'est quand même ultra avantageux. Pour une chauve-souris, développer des ultrasons, c'est comme parler. Ca peut se faire en continu, tout en bougeant, on peut difficilement y échapper d'ailleurs, même en se bouchant les oreilles... Le parallèle avec la musique, là dessus, est donc rendu à moitié pertinent (d'autant plus qu'un musicien doit au moins utiliser ses mains, et a besoin d'un instrument, quoi).
Ca fait un style de combat très dense et extrêmement redoutable, quel que soit le niveau et les capacités de l'adversaire puisque très compliqué à combattre... D'autant plus que si on ne capte pas les ultrasons, on peut en être victime sans même les "entendre" et donc sans même le savoir.

Pour moi faut clairement retravailler le truc pour voir ce qui est permis et ce qui n'est pas permis parce que sous la forme actuelle ça brasse trop de trucs sans avoir de réel point faible à côté.

Raki > C'est un style càc particulier, un peu semblable au hasshoken, quoi. Ca me va.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue47/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue355/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Sam 11 Juin - 12:04
Je retravaille là dessus et je reviens vers vous. Je vais probablement laisser tomber l'ultra son au sens propre du terme pour me concentrer sur des sons aigus

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue36/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue265/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Sam 9 Juil - 10:27
Nom de l'aptitude : Esprit du muscle

Description : Kain possède un corps anormalement développé pour le commun des mortels. Cela est dû à un "entraînement spécial" qui dura de nombreuses années. Quelques autres facteurs lui ont permis d'atteindre ce qu'il appelle désormais "l'esprit du muscle". Ses muscles ont tellement travaillé et se sont tellement développés qu'il lui est possible d'avoir accès à un panel de technique qui ne saurait exister s'il n'avait pas cette condition physique.


Particularité : L'esprit du muscle ne permet pas de changer la forme de son corps ou de manipuler quoi que ce soit si ce n'est le muscle pur et dur. Il permet à son utilisateur d'utiliser une plus grande partie de ses capacités musculaires. Il peut permettre de durcir son corps en bandant uniquement ses muscles, ou alors de le gonfler au point de donner un coup surpuissant. Les utilisations sont multiples.

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue41/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue123/500Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 9 Juil - 13:09
Pour Raki c'est bon.

Pour Kain, ça ressemble à un Retour à la Vie, on pourrait le considérer comme tel. Etant donné que tu as déjà le Gura Gura no Mi, il faudra le prendre en compte en faisant ta FT. C'est bon pour moi.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 9 Juil - 14:38
Ouais effectivement, c'est un RàV like !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2346
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue50/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue12/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 25 Aoû - 17:01
Donc je viens demander 2 Aptitudes pour voir si elles peuvent être validé pour Keigo. C'est aussi un Up pour un 2ème avis pour l'Ephemeral Science.

Nom de l'Aptitude : Regard Noir
Description : Tout est dans le regard de Keigo où il transmet ses émotions et fait ressentir sa puissance. Elle se traduit par lorsque Keigo utilise l'une de ses techniques, elle lui permet de transmettre de la peur chez ses adversaires. Les Logias sont donc "blessés" (ils ne sont pas touchés en soit mais sont troublés à cause de la peur transmise par Keigo, un peu comme Zoro vs Moné).
Particularité : Le Regard Noir n'a d'effets que contre des adversaires de son niveau ou plus faible que lui. Il est évident qu'aucune personne plus forte que lui n'aura peur.

Nom de l'Aptitude : Limit Breaker
Description : Keigo relâche la puissance de ses coups ce qui lui permet de créer des Lames d'air beaucoup plus grandes, des attaques beaucoup plus puissantes.
Particularité : La forme Limit Breaker des techniques a un fort coup physique pour Keigo qui se prends une énorme fatigue avec un surplus d'utilisations.

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue20/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Left_bar_bleue43/100Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Lun 12 Sep - 20:20
Nom : Ø //.eu // | Spécialité Mécanique.

Description : A l'instar de la famille dont elle est l'un des traits héréditaires, cette aptitude ne possède aucune dénomination officielle. Elle confère néanmoins aux "Ø" la capacité jalousée de connaître intuitivement et à la perfection un domaine donné (à la manière de Nami et de sa compréhension des moyens de transports peu importe leur forme).
En l’occurrence, le "Ø" de Canary lui permet de comprendre instinctivement le fonctionnement et les caractéristiques de n'importe quelle machine. Ce quand bien même elle aurait l'objet en question en main pour la première fois, qu'il disposerait d'un mécanisme spécial ou présenterait un défaut de fonctionnement.

Particularité : Comprendre le fonctionnement d'une machine ne signifie pas pour autant que la jeune femme pourra manier celle-ci à la perfection, loin de là.
De même si l'objet est protégé par un mécanisme bloquant sa mise en marche tel qu'un code, Canary ne pourra en aucun cas deviner comme par magie ce dernier. Elle saura juste qu'il faut un code... Point barre.

_________________



Création d'Aptitude / Style de combat - Page 29 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Sauter vers: