Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparGhetis Archer
Hier à 20:15
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Hier à 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Sep - 21:56
Si c'est logique c'est un lien spirituel pas physique donc si on te crève l’œil gauche l'adversaire aura une plus grosse douleur et sera aveugle de l’œil gauche mais il ne saignera pas ni rien.Si vous voulez c'est comme si il touchait l'esprit et non le physique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Sep - 21:58
Il existe une maladie qui est en effet comme ça qui permet de ne pas ressentir la douleur en revanche le corps le sent lui donc c'est grave.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 24 Sep - 22:00
Ouais évidemment, l'être n'en devient pas invulnérable, s'il se casse un bras, il a le bras cassé, mais il sent rien.
Par contre... Si on commence à partir dans les dégâts mentaux, ça risque franchement de se compliquer xD

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Sep - 22:04
C'est sur que après tu créer un perso qui a une mal formation des nerfs qui permet de ne pas sentir la douleur il aura un énorme avantage comparé aux autres ^^ et arrêtez avec tout vaux truc de l'onde de choc de la pression des dégâts mentaux c'est purement et simplement de la douleur que l'on ressent RIEN d'autre Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Sep - 22:32
Je ne fais simplement que reprendre ton exemple, c'est juste de la physique.

Si tu transmets la douleur tu peux pas transmettre des blessures physiques, la douleur peut à un certain point ralentir les battements du coeur (il inhibe cette douleur en réduisant les pulsations) mais ça s'arrête là. Si tu commences à parler de dégâts psychiques etc ça va être comme dit nakata bien plus compliqué.

L'autre chose c'est le problème de %, qui va définir à quoi correspond 50% de la douleur de la perte d'un bras ? Rolling Eyes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 24 Sep - 22:35
Dans sa forme actuel, le FDD a très peu d’intérêt en fait.

Tu te limite à la douleur, alors que le FDD te permettrait d'aller plus loin.

Hidan ne transfert pas la douleur, mais bien les blessures. (si c'est de lui dont tu t'inspires)

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 34 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Sep - 22:42
Oui mais je veux pas faire tout comme Hidan le seul truc qui m’intéresse dans son pouvoir c'est le lien entre lui et sa victime c'est juste sa qui m'inspire avec je dois le reconnaitre l'immortalité qui permet de ne pas mourir leur ce que mon pouvoir est activé mais il suffit a l'ennemie de mettre sa main dans la mer pour perdre ses pouvoirs et en même temps de brisé le lien qui nous unis mais sa serais trop facile car pendant ce temps l'utilisateur du fruit a le temps de le tuer puisqu'il a perdu ses pouvoirs même si cela ne dure que quelque secondes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 24 Sep - 23:09
l'immortalité, on ne l'accordera pas ici.

Autre précision, l'eau, la mer, ne retire pas le pouvoir. (Le corps de Luffy reste élastique, même totalement imergé, Brook ne meurt pas en tombant à l'eau, et Chopper ne retourne pas à sa forme animale).

Et donc, si l'unique intérêt du fruit réside dans un partage de douleur... je trouve que c'est vachement limité.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 34 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Sep - 23:14
Oui mais les fruit que je vous ais proposé jusqu’à présent était trop abusé donc bon....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 24 Sep - 23:31
Transférer des blessures ne serait pas abusé, puisqu'on le propose, justement ^^'

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 34 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Sep - 11:33
.: Zoan de la Ghoul :.

Ce fruit permet à l'utilisateur de se transformer en forme hybride ou totale d'une Goule. Sous cet aspect, l'utilisateur se voit munit d'une mâchoire putride et puissante, des griffes aux pieds et aux mains ainsi que des dents tranchantes. Son corps est composé de chair et d'os principalement, rendant son physique affreux, cependant sa rapidité augmente considérablement ainsi que sa force et son agilité, il se déplace sur ses 4 membres. L'utilisateur peut sentir le sang sur de grandes distances et ne se nourrit que de chair humaine ou animale, il y a aussi une capacité qui lui permet d'accroitre ses atouts physiques selon la quantité de sang sur le champ de bataille ou la quantité de chair mangé récemment : (Ceci n'est qu'un exemple que je concrétiserais sur la FT)

-Rapidité augmenté ( Première phase : équivalent à un corps mangé / 1-3 litres de sang sur le sol )
-Force augmenté ( Deuxième Phase : équivalent à deux corps mangés / 3-4 litres de sang sur le sol )
-Possibilité de se mouvoir sur les murs ( Troisième Phase : équivalent à trois corps mangés / 4-5 litres de sang sur le sol )
-Vitesse de déplacement phénoménale ainsi que Puissance dans la mâchoire et les membres accrues considérablement. ( Quatrième Phase, presque inatteignable : équivalent à cinq corps ou plus mangé / 7-+ litres de sangs sur le sol )

Apparence de l'utilisateur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 25 Sep - 13:12
Oh, un fruit Halloween *-*

J'aime bien l'idée, en soit. Simplement, le fait d'accroître la puissance au fur et à mesure des victimes, c'est peut-être un peu trop spécial... En principe, un fruit, et a fortiori un zoan, ne se maîtrise qu'avec de l'expérience. Prenons Chopper : c'est pas parce qu'il mange du jambon ou quoi que ce soit d'autre qu'il devient plus fort en "forme humaine" xDD

Etant donné que c'est un zoan mythique, je le mettrais niveau 16, en gardant la rapidité, la l'agilité et la force (qui sont comment, ou presque, à tous les zoans) avec en plus le radar sanguin sur quelques centaines de mètres au début (une distance exponentielle par la suite, pourquoi pas), la puissance de la mâchoire agrandie et pourquoi pas, cette capacité "épouvante" de grimper sur les murs, les falaises, toussa toussa.

Je donne donc mon avis positif au niveau 16 =)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Sep - 13:21
Le truc Nakata est que ton exemple avec Chopper est pour moi choisi, car il s'agit là d'un Zoan "simple" et il n'est pas censé manger de viandes.

Mais pour en revenir à la goule, c'est pas un "animal" c'est une créature monstrueuse et étant faite de chair, elle en a besoin pour gagner en puissance, je trouve cela logique personnellement.

Et oui, à moi de donner mon avis sur le fruit des autres Razz
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Sep - 13:27
Ok, disons que l'effet grandissant les pouvoirs c'était juste pour lui rajouter un petit bonus glauque xD qui est présent principalement chez les goules
mais cela ne me dérange pas de pas l'avoir ^^. ( mais me faudrait un autre petit truc peut-être non ? ^^)
En attente d'un deuxième avis je suppose ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 25 Sep - 13:33
Aaron => Je vois pas vraiment en quoi c'est une différence. Avant d'être un zoan mythique, le fruit de la goule est un zoan. Le terme mythique ne se rattache qu'à une connotation légendaire, Oda le dit lui-même. Bouddha n'est pas un animal non plus, le Phoenix, suivant les regards qu'on y porte, non plus (il s'agit de deux divinités). Et pourtant, ils apparaissent bien dans la catégorie "Animale", si l'on devait les renommer en français.

Si on fonctionne comme ça et qu'on admet que la goule n'est pas un animal, qu'il lui faut donc se nourrir... Le Phoenix (moi, en l'occurrence) pourra-t'il se jeter dans un lac de lave pour en ressortir plus fort ? Le fait est que même si les mythes sont plus ou moins respectés par Oda, il y a une volonté de ne pas les copier/coller bêtement, d'innover. De les arranger à sa sauce. Le fruit du démon de la goule n'est donc clairement pas à confondre avec une bête goule...

Je reste donc tout simplement sur ma position. La seule chose qui influence la puissance d'un fruit du démon, c'est l'expérience et l'habileté de son utilisateur (à force d'entraînement quoi).

Edi > Le bonus "glauque"... Bah, c'est pas vraiment un bonus au final, c'est un malus. Si tu te retrouves en un contre un face à un mec badasse et que tu peux pas utiliser tout ton pouvoir parce que t'as pas mangé un pauvre type avant, ça sert strictement à rien d'autre qu'à te gêner xDD
Et oui, il faut attendre un second avis !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Sep - 13:45
Si tu veux remplacer le faite d'améliorer tes prouesses physiques, tu pourrais dire que ta goule se régénère en mangeant de la chair humaine (cannibalisme donc ).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Sep - 13:53
Donc si je comprends bien mon fruit ne donne pas que la douleur mais aussi les sensations, de celui qui est attaqué, de transmettre ses brulure, blessures ou autre a celui ou ceux qui sont lier à lui?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 25 Sep - 13:59
Apotheoss > C'est ce qu'aimerait Zora, et c'est aussi ce que je préfère. Beaucoup plus simple à mettre en place.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Sep - 14:05
Plop, moi je suis d'accord avec Nak'. J'ai trop rien à ajouter si ce n'est une deuxième validation Wink

Pour le FDD du lien j'ai déjà dit ce que j'avais à dire je pense ^^ pour moi le poste de Zora qui explique avec "A" et "B", explique parfaitement les pouvoirs du FDD, du moins ce que j'en penses.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Sep - 14:18
Si j'ajoute le fait ( merci Lothbrok ) que le cannibalisme me permet de régénérer ma force vitale, genre je guéris plus vite de mes blessures, ou je récupère de ma fatigue plus vite c'est bon aussi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 25 Sep - 14:24
Je pense que c'est envisageable, en sachant par exemple que tes membres en repousseront pas, ce genre de trucs quoi. Ce serait du soin minime (pratique mais pas énormément, comme j'ai dis ICB, si c'est du phoenix avec des possibilités offensives en plus... Rolling Eyes)
Dans ces termes, j'hésite entre le level 16 et 17 ^^ Mais si on part du principe que tu subis quand même les dégâts et que tu ne soignes que les moins importants, allons sur un level 16

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Sep - 14:36
Mais du coup j'enlève les avantages pour l'utilisateur de pourcentage et l'immortalité pendant l'effet du lien? Si oui les combats risqueront d'être toujours a égalité...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 25 Sep - 14:38
Mmm... L'intérêt, du coup, résiderait dans le fait que tu pourrais toucher plusieurs ennemis d'un coup avec ta malédiction. (Si j'ai bien compris)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Sep - 14:43
Pour le FDD de la goule, ok pour lvl 16 vu que les soins sont mineurs comme l'a dit Nak'

Apotheoss==> Pour moi les pourcentages c'est pas trop utile, de toute façon je te vois mal calculer à chaque fois les dégâts, c'est pas comme si on avait des PV. L'immortalité j'ai envie de te dire que ça n'a aucune importance dans le sens où c'est toi et toi seul qui décidera si oui ou non ton perso meurt donc bon...
Et je vais te montrer que les combats ne seront pas toujours égalité. C'est simple, tu combat contre moi, je te foudroie, tu subis les dégâts mais moi pas vu que je suis la foudre donc le combat ne tournera pas en rond Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Sep - 14:45
Pour sur mais du coup si je met mes liens sur plusieurs personnes je suis sur d'y laisser la peau qu'ils soient faible ou non.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Sauter vers: