Derniers sujets

Modification d'une BoutiqueparAslan Moore
Aujourd'hui à 10:33
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Aujourd'hui à 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Aujourd'hui à 10:08
[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
[Présent] 3ED2YparJiva
Lun 29 Avr - 17:04
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Jan - 0:07
kk

et est-ce qu'une aptitude de voyagé rapidement à traver le noir(ombres et nuit) pourrais être possible telle un soru?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 30 Jan - 3:01
Juste pour dire que le Kage de base est très différent. Si on ce fit à notre vue, Moria se substitue à son ombre en un temps record jusque la on est d'accord ? Et après il a tous les pouvoirs de son fruit etc.

Mais J'en viens au fait. Comme je l'ai dit, Moria se substitue instantanément à son ombre on parle souvent de "semi-logia" avec lui . Et dans le but d'Enigma le principe est de se faufiler d'une ombre à l'autre. Mais il y a une solution pour faire cela avec l'actuel Kage au lieu de créer un fruit il suffit de faire ça :

Sachant que Moria maîtrise son ombre et son apparence. Le DC de Loxus n'aurait qu'à répandre son ombre le long d'une surface ou de l'ombre d'une personne et en utilisant son pouvoir de substitution à son ombre il fait ce qu'il voulait faire avec son autre fruit.
Au cas où ce n'est pas clair il fait ça : répand son ombre où il veut quand il veut et ce substitue instantanément avec en donnant l'impression d'avancer d'ombre en ombre alors qu'il le fait avec la sienne.

Voici mon idée principale.

Sinon je connais un fruit que j'ai vu sur des forums, surement un fruit inventé mais bon son pouvoir est intéressant. Certains connaissent le livre "Le passemuraille " ? Si oui tant mieux sinon pour faire simple c'est un homme qui pouvait se rendre tangible ou non et ce passer à travers tout solide .
Ce n'est pas exactement comme l'idée de base mais cela garde le côté furtif avec mur etc.

Ça donnerait : ??? ??? No Mi : L'utilisateur de ce fruit a la capacité de se rendre intangible au point de passer à travers tout solide. En parallèle, sous cette forme il ne peut toucher personne. L'individu ne peut devenir tangible que s'ilne traverse aucun solide au moment du changement. La vitesse de passage entre tangible et intangible varie selon la maîtrise du maudit.


On peut faire une comparaison au pouvoir de Tobi dans Naruto. Je crois même que ce fruit avait été validé en création pour Jim Dragon mais qu'il l'avait laisser pour le logia de l'encre.

Après tout dépend des envies de Loxus. J'espère avoir été utile ^^

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Jan - 3:16
J'aime bien le fruit qui permet d'être intangible si c'est possible?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 30 Jan - 3:37
Je cite :

Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Oudan Oudan No Mi / Fruit Immatériel

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Paramecia

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : Permet a l'utilisateur de rendre une matière intangible et tangible.

Ensuite le staff a discuté et on a accorde qu'il puisse se rendre intangible et c'est sur ce point que je me base, on laisse tous les autres pouvoirs qui vont rendre le fruit invalide.
Pour plus d'informations les discussions du fruit sont Pages 5 et 6 sachant qu'on ne s'intéresse qu'à la facette être intangible .


Bonne chance pour la suite Loxus ^^



PS : Après il y a le fruit des ciseaux. Tu le donnes à un personnage rapide et hop il découpe un bâtiment entre dedans et ressort sournoisement par le sol qu'il aura découper ou une autre bâtise .Et pourquoi un Zoan caméléon pour ce fondre dans le paysage aussi ! Ça restera dans la problématique de la furtivité ninja ^^ Après il y a des poissons qui le font donc pourquoi pas um homme poisson .

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 30 Jan - 14:39
Copier Coller => Non. Donc ton fruit, tu l'oublies, pour ma part.

Le fruit de Loxus reste un non catégorique, ce qu'il fait, c'est le pouvoir du Kage, simplement.
Ce que tu veux Loxus c'est un genre de téléportation et c'est déjà un fruit, mangé par Johnny. Donc pour trouver autre chose ça va être chaud.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Jan - 15:08
Je ne veux pas me téléporter, je veux disparaitre en observant, un peut comme le fruit de l'invisibilité, mais le fruit qui rend intangible ne pourrais pas fonctionner? Noctis l'a mis pour moi,pas pour lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 30 Jan - 15:13
Même, c'est du plagiat. Pour moi c'est niet. Et puis je crois qu'il a déjà été refusé, d'ailleurs.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Jan - 15:19
Je comprend pas en quoi c'est du plagiat, il à déjà été proposé et accepté si jeme souviens bien mais son possesseur à abandonner son personnage, si je demande à son inventeur, qui est Flint es-ce que je pourrais l'avoir?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 30 Jan - 15:24
Non mais ça n'a rien à voir. Là il a repris la définition exacte d'un autre forum.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Jan - 16:14
non la définition exacte de notre forum, va à la page 4 dernier poste, et lis la page suivante, tu va peut-être mieux comprendre
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 30 Jan - 16:28
Ah, ce fruit là ! Mais en quoi ça te permettrait de passer dans une ombre ? Tu peux pas rendre une ombre intangible puisqu'elle n'existe pas dans le sens où elle est immatérielle... Et tu peux encore moins créer un "passage" dans cet ombre, surtout que si tu le fais quelqu'un d'autre pourra y passer aussi.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 30 Jan - 19:25
Ah mais non Nakata 'o' ! Tu te trompes il ne s'agit pas d'un copier coller d'un autre forum, cela est interne à notre forum. C'est Jim, connu sur Mishido par la suite qui avait créé se fruit du démon. Il avait des pouvoirs en plus, mais les trouvant trop abusés je les ai retiré. Néanmoins, j’admets que se fruit existe sur une multitude de forums, mais sur différentes versions en fait. Moi je l'ai changé pour qu'il soit acceptable en me basant sur l'idée de Jim(Mishido), c'est donc bien interne à notre forum, je garde même le nom que Jim lui avait donner c'est-à-dire Oudan Oudan No Mi/Fruit Immatériel. Le copier coller plus haut est issue de la page 4 ou 5 de ce sujet création de fruit . Le débat dessus s'ouvre de la page 5 à 6 mais est court.

Oudan Oudan No Mi/Fruit Immatériel :

L'utilisateur de ce fruit a la capacité de se rendre intangible au point de passer à travers tout solide. En parallèle, sous cette forme il ne peut toucher personne. L'individu ne peut devenir tangible que s'il ne traverse aucun solide au moment du changement. La vitesse de passage entre tangible et intangible varie selon la maîtrise du maudit.


C'est donc une version revisitée du fruit que Jim avait inventé mais finalement abandonné. Le fruit avait même été validé entre Lvl 12-13. Maintenant il devrait faire Lvl-14 ou 15 avec les nouvelles règlementations je pense.



Sinon pour le fruit des ombres j'ai donné une idée pour que Loxus face ce qu'il veut faire avec sa création de base : VU qu'il manipule son ombre avec le Kage Kage No Mi de Moria, et que Moria peut se substitué instantanément à son ombre. Le DC de Loxus pourrait faire la même chose en répandant son ombre sur un point et s'y substituer. C'est un peu le même principe mais sans pénétrer d'autres ombres.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Mori Ranmaru
Messages : 577
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue30/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue68/120Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (68/120)
Berrys: 57.721.523 B
Mer 30 Jan - 19:35
Hum le fruit dont parle notre cher Noctis est tout simplement le pouvoir de Kitty dans X-men à savoir qu'elle peut traverser tout ce qui lui chante et du coup elle est le point faible d'un Robot... Simplement parce qu'elle peut le tuer de l'intérieur et n'importe qui d'ailleurs XD

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 681244121210110453963857
Mori Ranmaru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 30 Jan - 20:50
Mori > Le truc c'est que X-Men, c'est Marvel... One Piece, c'est autre chose. Pour moi, si il transforme un mur solide et qu'il a sa main dedans, le mur broie la main. Grosso modo, c'est la même chose avec le corps humain : l'autre aura mal, certes, énormément même, mais lui aussi et il en perdra la main.

Ensuite Noctis, oui, c'est plausible, mais il lui faut le Kage à ce moment-là ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 30 Jan - 21:51
Hum Mori je dirais que c'est un mauvais rapprochement car comme je l'ai dit, il ne pourra pas se rendre tangible dans un solide ! En clair tant qu'il traverse quelque chose il reste intangible pour être tangible il ne doit rien traversé. Après s'il veut se rendre tangible dans un mur, comme l'a dit Nakata il sera juste...broyer. C'est le même principe que Tobi dans Naruto ou encore le héros du livre "Passe-Muraille" .

Le Oudan Oudan est-il validé donc ?


Naka : Oui il y a le Kage Kage bon après il est plus dur à avoir que le Oudan Oudan :/

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 30 Jan - 21:53
Bah s'il a déjà été validé, j'vois pas de raison pour qu'il soit refusé cette fois... Après pour le level, j'verrais bien le level 14 mais faut voir avec un autre membre du staff aussi ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Jan - 22:35
kk, mais je n'utiliserais plus les ombres, mais juste l'intangibilité afin de passé au travers des objets. Si je devient tangible dans un objet je perd la partie qui est dans l'objet ou je ne peux tous simplement pas devenir tangible?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 30 Jan - 22:43
Dans le livre de base le mec est prit dans un mur et finit dans le mur ! Donc tu resteras coincé dans le mur ! C'est bien la le problème du fruit tu comprends. C'est un assez gros poing faible si tu es fatigué et passe à travers une trop grande surface, mais ça devrait aller. Juste que tu reste bloquer dedans. Après si tu as voulu passez à travers un pierre volcanique...tu connais la suite par exemple.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 31 Jan - 16:22
Ok, mais j'aime mieux faire qu'il m'est impossible de rester à l'intérieur, si non je me rend intangible avec un baton et je le met dans le corps de mon adversaire, et je le tue d'un coup, un peu trop facile. Je ne pourrai donc pas remettre un objet tangible tant qu'il est dans un autre objet.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Jeu 31 Jan - 16:50
Se rendre intangible avec un Para, le fruit a été refusé justement, car beaucoup trop abusé.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 18 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 31 Jan - 17:02
Ah oui, car je crois d'après les conversation page 4-5-6 qu'il à été accepté mais que le gars à finalement effacé son perso.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Jeu 31 Jan - 17:15
On en avait parlé sur la CB par la suite surtout. Le fruit est particulièrement abusé, parce qu'il est trop radical face aux êtres humains. Rien n'empêche le maudit d'entrer sa main dans le corps de son ennemi et de lui retirer un organe, il suffit de rendre tangible, uniquement les parties de la main en contact avec l'organe en question, il n'y aura pas de mains broyée ou autre du genre et l'autre est mort, instantanément...
Comme Tykki Mikk de D. Grayman (c'est l'exemple que j'avais sorti lors de notre discussion par rapport à ce fruit d'ailleurs)

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 18 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 31 Jan - 17:40
donc j'oublie se fruit? kk, je vais m'arranger autrement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Fév - 15:23
Ce fruit est pour un éventuel DC


Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Hakkingu no Mi / Fruit du Piratage

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Paramecia

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : L'utilisateur peut après en utiliser ce fruit de trois manières différentes:

1) L'utilisateur peut, grâce à deux câbles électriques sortant à l’extrémité de ses deux index (deux à chaque index), drainer l’énergie électrique, drainer les informations ou reprogrammer un appareil électrique, injecter un virus et prendre possession d'un réseau sans fils (Escargophone par exemple).

2) L'utilisateur est pourvu d'une mémoire presque illimité, il lui suffit d'avoir un disque dur et de s'y brancher pour transféré les donnés.

3) L'utilisateur peut avec un simple contact avec la main droite plus ou moins prolongé avec une personne lui "pirater" le cerveau. (Je vous promet de rester sobre sur cette capacité) Dès que l'utilisateur est en contact prolongé, il peut choisir de "quitter" son corps pour se rendre dans le cerveau et tout savoir sur cette personne, l'utilisateur peut en aucun cas détruire tout les souvenirs mais il peut les échanger.

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : C'est un circuit imprimé électronique sphérique, qui croque assez sous la dent. Pourtant le fruit est plein d'un liquide verdâtre, presque fluorescent, faisant glisser le tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 5 Fév - 18:52
J'suis mitigé. En gros, c'est l'une des possibilités des Yamanaka dans Naruto, non ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 18 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Sauter vers: