Derniers sujets

Modification d'une BoutiqueparAslan Moore
Aujourd'hui à 10:33
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Aujourd'hui à 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Aujourd'hui à 10:08
[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
[Présent] 3ED2YparJiva
Lun 29 Avr - 17:04
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mer 11 Sep - 21:55
Concernant le fruit de l'Hydre, perso elle est dans ma liste et elle s'utilise comme ceci:
En forme humaine, le Zoan permet simplement de faire repousser les membres (c'est à dire les bras et jambes) jusqu'à un certain point (j'avais penser à choisir un nombre en fonction du niveau, du genre une repousse tous les deux levels du membre). Toute coupure supplémentaire est donc permanente.
En forme Hybride, il a donc 3 têtes qui peuvent repousser mais cette fois-ci, pas les membres. (même nombre de fois) il gagne en force physique, en rapidité et en taille. Il est de plus insensible à l'acide et peut en cracher.
En forme Total, bah c'est une Hydre pas belle qui peut cracher de l'acide et qui est méga grande. 3 ou 6 têtes qui, lorsqu'elle sont coupées, repoussent en deux parties. On peut les couper jusqu'à un certain point (même nombre que mentionné ci-dessus je dirais). Force et puissance décuplées, peau très très dures, dents aiguisées comme des rasoirs,...
Pour bien comprendre, le nombre de coupe est général. Pour un membre level 20, on ne peut pas couper 10x la jambe gauche plus 10x la jambe droite plus... C'est 10 coupes au total (3 JD, 2 BG, 4BD, 1JG) Si plus, alors la coupe est irréversible, évidemment.

Concernant le Haki, perso je pense qu'on devrait faire comme la majorité des Zoans, c'est à dire qu'il rajoute simplement de la force dans les coups et que sa peau spéciale (ici très solide) bah devient la peau de l'utilisateur  donc molle lorsqu'il reçoit le coup...

Pour celui de Aaron:
Il m'énerve ce fruit XD
Nan pour être sérieux, il est un poil trop puissant, je m'explique
→ Vous parlez de petite chose, maintenant si je comprends bien, tu peux attirer ou repousser ce que tu veux. En gros c'est une pseudo imitation du Yami (le pouvoirs des ténèbres étant la même chose que celui d'un trou noir c'est à dire... L'attraction). Alors BN ne l'utilise franchement pas bien mais cette facette du pouvoir est énorme. Il faut en plus ajouter la répulsion. Je vais donner des exemples :
1 - Deux bateaux de la Marine poursuivent Aaron sur son propre bateau. Aaron prend une barque et son navire continue d'avancer (grace à ses Nakamas), sans lui et sa barque. Aaron attire les deux navires rapidement vers lui. Inévitablement cela devient le point d'impacte des deux navires. Pour éviter d'être pris dans le choc, il suffit à Aaron d'"Esquiver" avant (sachant qu'un navire de guerre ne se manœuvre pas facilement). Les deux navires se fonçant dedans, bas ils coulent ou dans le meilleurs des cas, son vachement endommager et n'ont plus qu'à attendre que Aaron réitère son attaque pour couler.
2 - Toujours en mer, Aaron pointe l'équipage d'un Navire ennemi non loin de lui. Il les attire et arrête l'attraction lorsqu'ils sont au dessus de l'eau. Aaron peut même aller chercher le Navire et laisser les pauvres dans l'eau.
3 - Aaron peut attirer ce qu'il désire, donc n'importe quoi vers lui. Le fruit du Magnétisme permet d'attirer et de repousser le fer. Il est donc englobé dans ce fruit.

Bref, dis comme ça, c'est à dire qu'il peut attirer et repousser ce qu'il veut, ce fruit est beaucoup beaucoup trop puissant. Je n'ai en plus donner que des exemples matériel.
On peut attirer ou repousser la douleur, les éléments, les particules, les sensations,... les pouvoirs des fruits..., etc.
Maintenant c'est peut être moi qui voit trop grand mais sans pseudo règles, perso c'est un non... (Sorry Aaron, c'est contre ton fruit et non toi ^^)

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 11 Sep - 22:06
"En forme humaine, le Zoan permet simplement de faire repousser les membres (c'est à dire les bras et jambes) jusqu'à un certain point (j'avais penser à choisir un nombre en fonction du niveau, du genre une repousse tous les deux levels du membre). Toute coupure supplémentaire est donc permanente."

En général, les pouvoirs que rajoutent les zoans en forme humaine sont minimes... Voire quasiment inexistants. Là c'est quand même énorme.
Mais pour le reste rien à redire.

Pour le fruit de l'attraction et de la répulsion j'suis assez d'accord... Faut trouver un truc pour faire en sorte que le fruit soit moins puissant ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mer 11 Sep - 22:11
Nak: c'est un Mythique.
Si on prend le phoenix, ton cas quoi, bah en forme humaine tu peux te soigner...
Tout dépend du pouvoir de ton mythique mais en général ils sont puissants aussi bien en forme hybride qu'en complète et même humaine. Puis ici, bon c'est jamais qu'un bras ou une jambe qui repousse, en général c'est déjà rare d'arriver à couper le bras de quelqu'un. Puis le reste du corps n'a rien.
Enfin ce n'est qu'une suggestion.
Cela ne semblait pas clair la façon dont les discussions partaient d'où mon intervention pour celui-là aussi ^^

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 11 Sep - 22:27
Justement, en fait.
Là où les soins en hybride et total, chez le phoenix, sont absolus ou presque, en forme humaine, ça prend un certain temps (exemple : Kizaru qui tire sur Marco quand il court vers BB, quand il n'a pas encore les menottes, crache du sang alors qu'il a encaissé une attaques bien plus dévastatrice auparavant, en forme hybride, sans la moindre difficulté). Donc non... Le pouvoir sous forme humaine est moindre comparé au pouvoir qu'on obtient en plus. D'ailleurs, faut rajouter que le soin chez l'hydre est une capacité secondaire. Son poison et ses carapaces sont bien plus importantes : chez le phoenix, c'est la base !

Donc plutôt que de faire repousser les membres, ce qui semble tout de même assez démesuré, je préférerais parler de résistance au poison voire de la capacité d'en générer. Enfin, personnellement je trouve que c'est plus plausible ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Sep - 2:10
Après discussion avec Zora, voilà l'aboutissement final de ma demande Wink


Hiku Hanekaesu no Mi → Fruit du Démon de l'Attraction et de la Répulsion

Fruit du Démon de type Paramécia: Permet à son utilisateur, de pouvoir manipuler l'attraction et la répulsion. En outre, il permet à son utilitaire d'attirer à lui: Vivants, Non-Vivants, Objets, Matières Organiques, Matières Non-Organiques. Cependant, afin d'y parvenir, il doit obligatoirement les toucher au préalable.


Voilà à vous de me dire si je dois restreindre et dire que seuls les mains le peuvent... Mais je pense que ça devrait suffire ainsi!!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Jeu 12 Sep - 15:03
Nak: pour moi une hydre, avant le poison et sa peau, c'est le fait que ses têtes repoussent en plusieurs partie quand on les coupe...
C'est donc la base.
Ici c'est pas encore trop puissant, c'est un membre qui repousse (pas qui se multiplie donc) chaque fois qu'on le coupe.
Pour éviter de prendre la tête, ce qui fait méga bourrin, j'ai mis ici les bras et jambes, c'est encore les trucs les plus facile à trancher...

Aaron: ce que tu touches est gardé en mémoire combien de temps? Le nombre de ce que tu peux toucher est-il infini? La taille et le poids ont-ils une importance? Et qu'entends-tu par "matière non organique", juste métallique ou aussi tout ce qui est impalpable, "intouchable" de façon sensitive? (Ex: lumière, chaud, froid, douleur, etc.)

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Sep - 15:48
Alors: les matières organiques n'ont rien a voir avec les choses immatérielles comme la douleur ou les sentiments, ce sont: par exemple le plastique ou d'autres matières créer par exemple. Donc non je ne peux pas contrôler les choses que tu as cité. Je précise aussi, je ne pourrais pas manipuler le Granit Marin, car si je le touche, je perds mon pouvoir, de même pour l'eau. Cependant, je peux le faire sur le feu ou la neige/glace, en courant le risque d'être brûlé ou glacé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 12 Sep - 18:16
Ouais, comme ça, c'est déjà beaucoup mieux.
Ceci dit, je me pose quand même une question... Quelle est, du coup, la différence principale avec le fruit de la cible ? Puisque... Si Decken choisit le point terminal de la course de ses objets, toi, tu décides même (approximativement, bien sûr, c'est pas la gravité hein) leur direction, à condition de te déplacer pour l'attirer sous un angle différent, etc.
De même... Faudrait peut-être songer à une limite de touche ou de distance, comme on en avait parlé auparavant, nan ? Parce que sinon, il te suffit de toucher discrètement tout ce qui te passe sur l'île dans laquelle tu es pour tout repousser une fois un peu plus loin et donc... Tout envoyer dans la flotte !

En bref : c'est beaucoup plus acceptable comme ça mais il reste quand même des points légèrement gênants Razz

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 12 Sep - 18:29
Je me permet d'intervenir ! Voici des briques si vous souhaitez passer le temps o/

Personnellement j'ai un gros problème avec le fruit de l'attraction/répulsion c'est que quand on y pense, son possesseur devient invulnérable non ? Enfin il devient intouchable par des attaques physiques puisqu'il lui suffit de constamment repousser ses adversaire par en arrière. Même chose pour les projectile, bien sûr si un pouvoir à la Decken est appliqué (où il faut toucher l'objet auparavant) ça passe déjà mieux mais il est encore toujours possible de se protéger avec un objet etc. Il y a également le problème du nombre d'attaquants, certes ce fruit ne permettrait que de repousser deux personne à la fois mais contrairement à ce qui était dit plus tôt ce pouvoir n'aurais pas d'angle mort. Bref, peu importe la force de l'adversaire (a moins qu'il soit considérablement plus rapide que le possesseur du fruit) celui-ci pourrait être repoussé non ? En fait, ce fruit ressemble beaucoup au fdd des vecteurs en un peu moins fort, mais il reste vraiment très puissant même pour un niveau 17 à mon avis... (D'ailleurs serait-il possible pour l'utilisateur d'attirer un objet derrière un mur sans le voir par exemple ? Parce qu'il suffirait de faire traverser deux trois immeuble à l'ennemi pour ensuite le balancer dans les air pour gagner non ?)
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 12 Sep - 18:52
Ouais, en fait, l'invulnérabilité, c'est un gros gros point apparent qui mérite d'être soulevé aussi. Mais en réduisant le nombre de cibles, ça devrait passer un peu mieux !
Par contre... Je dois avouer que j'avais pas réfléchit du tout au fruit des vecteurs qui y ressemble, effectivement, à la nuance que notre bon vieil Abel n'a pas besoin de toucher l'ennemi et qu'il choisit lui-même la direction dans laquelle il l'envoie chié (la nuance, c'est que la flèche l'indique. L'ennemi peut donc comprendre l'astuce rapidement, et essayer de la contrer, comme vu pendant l'event face au Nebula Kyo Kara). Donc... C'est vrai que ça tourne tout plus ou moins autour de ça. Fruit des cibles, fruit du magnétisme, fruit de la gravité, fruit des vecteurs...

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Jeu 12 Sep - 18:56
Nakata > Dans la proposition ci-dessus, la mémoire serait semblable à celle de Mr 2, ou encore de Shiki, càd illimitée.

Zeke > pour ce qui est de la portée, je pense qu'il suffit de savoir où se trouve l'objet pour l'attirer/repousser. Elle serait donc potentiellement infinie aussi.

La comme ça, le fruit parait plutôt puissant. Il l'est, comme... les autres FDD 17, je pense.

Pour l'invulnérabilité, s'il n'y avait pas la condition de devoir toucher au préalable la cible, ... ouais le FDD rendrait invulnérable.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 29 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 12 Sep - 19:02
Shiki => Lock, et c'est pas pour rien Rolling Eyes
Illimité, j'suis franchement, très franchement perplexe. Il touche quelqu'un, ne serait-ce qu'en se faisant passer pour un gentil civil et, deux ans plus tard, il peut le balader comme il veut, même s'il est amiral ou pire encore ? Mouais...
Il est plus "puissant" en ce sens que la plupart des levels 17. Puisqu'il lui suffit de toucher un maudit pour l'envoyer dans la flotte, il a vraiment un pouvoir hors norme... Là où même le fruit des vecteurs, au final, est moins poussé (il suffit d'arriver à s'arrêter puisque la flèche ne fait que propulser. Le fruit d'Aaron lui permettrait par contre de pousser autant qu'il veut, jusqu'à ce que la cible atteigne l'eau. Aucun moyen d'y échapper, en somme.)

Et... Le fruit en devient plus ou moins invulnérable. Toucher quelqu'un du même level ou deux 5/6 voire 10 levels de plus n'est pas franchement un soucis, quitte à se manger un coup.

Donc définitivement, je suis assez perplexe... Tel quel, le fruit ne me plaît pas vraiment ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Sep - 22:25
Pour remédier au soucis de je touche la personne, elle devient amiral et je peux toujours l'envoyer valser... Je propose:
La distance d'utilisation est limité à la taille de l'île sur laquelle je me trouve. Et dès que je quitte l'île en question, la mémoire de tout ce que j'ai touché se réinitialise.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Jeu 12 Sep - 22:41
Un rien trop fatigué pour répondre, sorry.
J'éditerai mon post demain en réponse (ou supprimerai celui-ci + new)

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 12 Sep - 23:03
Mémoire réinitialisée, ça me plaît déjà beaucoup plus ^^ J'attend toutefois la réponse de Loy, histoire de voir s'il dira quelque chose de sensé ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Sep - 23:05
Content que ça te plaise, cette idée me plaît également Cool

En espérant que ça convienne au Frigo Rolling Eyes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Sep - 3:44
Huum humm, encore lui?! Oui encore moi Smile

Bref, pour moi, même si ce que tu as touché s'annule en quittant l'île, sur un rp ton pouvoir reste quand même super puissant! Comme j'ai dis à Nak' pour moi ton FDD c'est celui du magnétisme sauf que toi tu attire tout et n'importe quoi! Ce qui en fait un FDD qui ressemble grandement à l'un inventé par Oda-sama et qui, en plus est encore plus cheaté que celui qu'Oda-sama nous à fait présent. En gros pour moi c'est le FDD de Kid sauf qu'au lieu d'attirer uniquement ce qui est métallique, on peut tout attirer et repousser...

Voilà, c'est encore une fois mon simple avis et il ne vaut rien, j'espère juste vous faire réfléchir un peu. Perso, quand je pense à ce FDD je me dis que si je l'ai je suis invincible ou presque!
Pour moi c'est un mélange de plusieurs FDD, cités plus au dessus Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Sep - 11:02
Certes au début, sans aucune limitation, mon fruit était vraiment trop puissant et permettait d'être invincible... Mais avec les limitations que j'ai posté, ce n'est plus le cas... Après si vous avez décidé de ne pas les lire ou de les oublier, je n'y peux rien. Mais du coup, si vous ne lisez pas le tout, ne venez pas poster pour dire des choses qui ne sont plus d'actualité!!!

Je vais justifier mes dires:
1. Sans rien il était super puissant → Limitation = Devoir utiliser mes bras/mains
2. Ah oui, mais quand même, tu peux tout repousser ou attirer sur 4 faces d'un dé à 6 (Seuls ceux ayant lu le tout comprendront l'allusion) → Limitation = Devoir toucher les objets.
3. Mais là du coup, tu peux tu touche un personne, puis elle devient Amiral et tu peux quand même la manipuler → Limitation = Je ne peux utiliser mon pouvoir que sur l'île où je me trouve et la mémoire de mes "touches" se remet à zéro lorsque je quitte l'île où j'étais.

Et là, je ne peux pas faire mieux... Car du coup, je sais pas si vous voyez réellement le tout, car même si je touche des "maisons" même si j'utilisais la répulsion dessus, ça ne détruirait que la maison... Le seul moyen de faire disparaitre un village ou une ville, faudrait que je puisse toucher chaque bâtiment... Ce qui est bien entendu, pas impossible certes... Mais vous voyez comment ce sera dur... Surtout si je devais avoir des ennemis à mes trousses...

Ensuite, même si sur l'île en question, je peux appeler Tout ce que j'ai touché... Je n'ai que deux mains... Du coup, il faudrait que je pointe ma main dans la direction de ce que je veux attirer ou repousser et du coup, je peux attirer ou repousser qu'un objet après l'autre... Et oui, si j'attire déjà un objet avec ma main gauche, comment puis-je en attirer un second... vu que mon pouvoir est fixé sur le 1er Objet.

Puis, dernière chose: C'est bien beau de dire que je peux toucher n'importe qui jusqu'à 10 levels au-dessus de moi... Mais encaisser une attaque ça ne compte pas, car c'est qui me touche et non pas moi... D'où le fait que juste devoir mon adversaire pour pouvoir l'attirer ou le repousser est super difficile. Puis y a aussi, ce que l'on appel la fierté du personnage... En dehors de type aimant souffrir ou voulant gagner à tout prix, très peu de monde irait se "suicider" sur son adversaire, même si après, cela offrait la possibilité de la manipuler car je l'aurais touché. Après tout, selon les adversaires, leur donner une chance de me frapper, me serait plus que fatal.

On continue aussi:
Vivants → Humains / Animaux / Robots... Etc,
Non-Vivants → Meubles / Murs / Objets... Etc,
Matières Organiques → Plantes / Éléments... Etc,
Matières Non-Organiques → Plastiques / Matières crées par les Vivants... Etc

Donc, si je veux manipuler les éléments tel que l'eau ou le feu ou la glace/neige, j'encours des risques également. Le feu me brûlera la main... L'eau, à moins d'être seul, je n'irais pas la toucher, car on me pousse dedans et hop, c'est fini, je coule comme une masse... La neige ou la glace... Ben ça pourrait bien finir par me geler...

Vraiment dernière chose: Si je venais à toucher un ennemi, qui possédait un fruit du démon, la limite à que mon pouvoir soit limité par l'île où je me trouve, empêchera qu'il soit repousser dans la mer... Car elle se trouve après l'île. Le seul moyen serait alors de le jeter dans une piscine ou une baignoire pleine... Mais cela ne cours pas les rues que je sache.

J'ai fais le tour, donc, voilà, si mon fruit dérange tant que ça, dites-le et on arrête le débat et je tirerais ma révérence, car je n'en comprendrais pas la/les raisons vu que j'ai des arguments qui prouvent qu'il est puissant certes, mais autant qu'un autre fruit level17 Test rp, vu le nombre de limitations qui lui sont désormais active.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Ven 13 Sep - 13:40
Bon, je réponds ^^

Déjà les idées sont "mieux", enfin moins abstraites et moins vagues qu'avant. Car répulsion et attraction, c'était super large et permet de faire des millions de choses différentes dont certaines plus que méga ultra bourrin ^^

Or donc deux choses à préciser: (mais que j'accepte)
1. → Si tu sais attirer l'eau, le feu, ... ce sont donc des éléments et non des matières ou objets!
2. → Pour balancer un mec or d'une île, il te suffit de l'éjecter rapidement vers la mer, une fois que ton "emprise" s'arrête, il pourra toujours essayer de s'échapper de sa chute (geppou, vol, etc.) mais ça te permettra tout de même, grâce au lancé, de le faire tomber à l'eau :p

Et trois choses à éclaircir: (là par contre pas dit que j'accepterai)
1. → Tu n'as pas répondu à ceci "La taille et le poids ont-ils une importance?". Je vois que tu parles d'attirer et repousser des maisons, je constate donc que non mais je préfère une réponse directe Smile
2. → Pour ce qui est de la douleur, de la colère, de la force, de l'énergie vitale, des pouvoirs de fruits, seras-tu aussi à même de les repousser/attirer?
3. → Quand tu ne vois plus quelqu'un, peux-tu l'attirer? (pour le truc de tes mains "dans sa direction", il te suffit de tourner à 360°, donc je demande tout de même)

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Sep - 14:17
Je vais essayer de t'éclairer Wink

Concernant les 2 choses à préciser mais que tu acceptes:


Elimane Loyckh a écrit:
1. → Si tu sais attirer l'eau, le feu, ... ce sont donc des éléments et non des matières ou objets!
Je sais que les éléments ne sont pas des objets^^ Mais ils sont classés tout ce qui "Matières" Organiques... Car ce ne sont pas des être vivants quoi^^ Ou des fabrications humaines.

Elimane Loyckh a écrit:
2. → Pour balancer un mec or d'une île, il te suffit de l'éjecter rapidement vers la mer, une fois que ton "emprise" s'arrête, il pourra toujours essayer de s'échapper de sa chute (geppou, vol, etc.) mais ça te permettra tout de même, grâce au lancé, de le faire tomber à l'eau :p
D'accord, merci de la précision, cela ma convient!!!


Maintenant, les trois points à éclaircir: {En espérant que tu les accepteras après ça Wink}


Elimane Loyckh a écrit:
1. → Tu n'as pas répondu à ceci "La taille et le poids ont-ils une importance?". Je vois que tu parles d'attirer et repousser des maisons, je constate donc que non mais je préfère une réponse directe Smile
Alors, selon moi je dirais que le poids n'aurait aucune influence pour la répulsion. Par contre, pour l'attraction c'est autre chose. Là le poids serait à prendre en considération, vu que je dois faire venir l'objet à moi. Bien sur, en augmentant de level, j'augmenterais le poids que je pourrais attirer à moi.

Elimane Loyckh a écrit:
2. → Pour ce qui est de la douleur, de la colère, de la force, de l'énergie vitale, des pouvoirs de fruits, seras-tu aussi à même de les repousser/attirer?
Non, j'ai déjà répondu à ça... indirectement certes, mais bon :p
Bref, vu que je dois toucher au préalable ce que je veux attirer ou repousser, ça ne concerne pas ce que tu as cité, car il est pas possible de les toucher. Je peux toucher une blessure, mais pas la douleur elle-même. Je peux toucher l'utilisateur d'un Fruit du Démon, mais pas le pour de Fruit en lui-même. Donc non, je peux pas attirer/repousser ce que tu cites^^


Elimane Loyckh a écrit:
3. → Quand tu ne vois plus quelqu'un, peux-tu l'attirer? (pour le truc de tes mains "dans sa direction", il te suffit de tourner à 360°, donc je demande tout de même)
Alors là, je pense que pour ce qu'il s'agit de tous les Êtres-Vivants, ça n'irait, je devrais forcément les voir pour les attirer ou les repousser. Par contre, je reprends l'exemple de la maison, je l'ai déjà touché, je sais où elle se trouve, je peux la "repousser" sans la voir. Pourquoi faire distinction, c'est simple: Tout ce qui est inanimé ne peut pas "bouger", donc même sans les voir, ils sont toujours au même endroit. Alors que pour ce qui est "Être-Vivants", ils peuvent partir de l'endroit où je les ai touché et du coup, ça change tout. Pareil, pour les éléments: si je touchais du feu, à moins de le voir pour l'attirer ou le repousser, ça n'irait pas... Car il est facile d'éteindre un feu avec un peu d'eau.

Voilà, j'espère avoir dissiper les doutes restant Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 13 Sep - 17:55
Si tout commence plus ou moins à prendre une forme plus raisonnable, j'ai encore quelques questions aussi, personnellement.
Déjà... L'eau ? Je ne pense pas que tu puisses la prendre sous ton influence, tout comme le granit marin, si tu es obligé de les toucher... Ca n'aurait pas vraiment de sens, en toute logique : ils annulent ou affaiblissent ton pouvoir... Pour un fruit comme celui de la gravité ou celui de la chirurgie qui ne requièrent pas de contact direct okay. Mais là...
De même... C'est assez abstrait de pouvoir parler de repousser le feu, comme l'électricité ou ce genre d'éléments impalpables... Et puis, si tu touches une flammèche dans un incendie, peux-tu déplacer tout l'incendie ? Dans ce cas-là, ça reste ultra bourrin : toucher le haut d'une flamme avec les mains mouillés, perso je peux le faire IRL... A condition de le faire pas trop longtemps, ça brûle absolument pas ! (ça chauffe un peu j'en conviens, mais sans plus)

A part ça... Je crois que... J'ai pas vraiment de questions, juste une dernière précision.
On est d'accord, pour éviter tout quiproquo, que ton fruit ne permet que les déplacements d'attraction et de répulsion ? Pas de déplacements latéraux, diagonaux, etc etc... ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Sep - 19:07
Alors Alors:

1. Pour la foudre, j'y avais pas pensé, car en fait la foudre tombe sur un point, donc, afin de la toucher avec ma main, je devrais être prêt à l'encaisser et après ça, impossible de tenter quoique ce soit, car l'éclair disparait, il reste pas en continue...


2. Pour le feu qui est continue, je maintiens que je peux avec argument:

[12/09/2013 01:23:04] Aaron: Est-ce que malgré le fait que je doive toucher, je pourrais toujours repousser les éléments? Car impossible de toucher du vent ou du feu...
[12/09/2013 01:23:38] Zora: Repousser du vent peut-être pas
[12/09/2013 01:23:46] Zora: mais si tu veux toucher du feu pour le repousser, ouais, tu peux
[12/09/2013 01:24:16] Aaron: Je peux, mais je dois me brûler pour le faire
[12/09/2013 01:24:21] Zora: bah, oui
[12/09/2013 01:24:33] Zora: mais si ça ne te gène pas^^ tu peux o/


3. Pour le Granit Marin en effet ça n'irait pas, car en le touchant physiquement je perdrais mon pouvoir... De même pour l'eau de mer. Cependant, si c'est l'eau d'un lac et que je la touche juste de la main tout ayant les pieds sur la terre ferme, je pourrais alors m'en servir.

[12/09/2013 18:39:59] Zora: par contre
[12/09/2013 18:40:08] Zora: ton pouvoir fonctionnerait sur l'eau aussi, techniquement
[12/09/2013 18:42:09] Aaron: Comment fonctionnerait-il sur l'eau?
[12/09/2013 18:43:45] Zora: Tu touche l'eau et tu l'attire/repousse, normal quoi
[12/09/2013 18:44:21] Aaron: Ah oui, car en la touchant, je n'utilise pas encore mon pouvoir
[12/09/2013 18:44:47] Aaron: Du coup, je perdrais mon énergie, mais au final, je pourrais attirer l'eau plus tard
[12/09/2013 18:44:57] Zora: nan mais... l'eau n'annule pas les pouvoir des FDD
[12/09/2013 18:45:22] Aaron: L'eau du robinet non certes
[12/09/2013 18:45:29] Zora: l'eau en général
[12/09/2013 18:45:59] Zora: il n'y a que deux chose qui annulent les pouvoirs : le Logia des ténèbres et le GM
[12/09/2013 18:46:05] Zora: l'eau et le Haki fonctionnent différemment
[12/09/2013 18:46:34] Aaron: Ok



Et oui, on est d'accord là-dessus, je ne suis pas télé-kinésiste Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 13 Sep - 19:25
Alors alors :
1- L'électricité n'existe pas que sous forme de foudre. Y a un FDD, des dials, et toutes sortes de machineries qui fonctionnent avec dans le monde de One Piece. Tu n'aurais pas forcément à encaisser de la foudre ^^

2- Perso, je vois absolument pas la différence entre le feu et le vent. Les deux sont impalpables mais interagissent tout de même avec nos corps (l'un le pousse, l'autre le brûle). Et en plus de ça, ça règle pas la question du : "Un feu, on le définit comment ?" Peux-tu déplacer un incendie en touchant une flammèche, ou dois-tu toucher toutes les flammes ? C'est la même question pour une rue qui verrait les maisons plus ou moins rattachées, en fait...

3- Le problème que pose l'eau c'est l'immersion. Que ce soit de l'eau de lac ou de l'eau de mer, ça ne change absolument rien au problème. Oda parle généralement d'eau de mer puisque le Monde de One Piece étant constitué d'îles, il n'y a que très peu de lacs. Mais c'est bel-et-bien l'immersion qui pose problème ^^
Du coup... Si tu plonges tes mains dans l'eau, tu es affaiblis. Très peu, bien évidemment, mais un peu tout de même... Peut-être que ça ne serait pas suffisant, certes, et tu devrais donc pouvoir repousser cette eau que tu as touché. Mais une nouvelle fois il demeure une question : si tu touches le point A d'un lac ou d'une mer... Tu peux déplacer TOUTE l'eau ? Seulement celle qui est entrée directement en contact avec tes mains ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Ven 13 Sep - 19:35
Ce que soulève Nakata est la même chose que ce que je parle.
Feu/Air/Eclair, tout cela est lié.
Le fruit des pattes à le pouvoir de tout repousser. Ainsi, il repousse l'air pour se "téléporter" (déplacement ultra rapide). Ton fruit, si tu peux toucher des éléments comme le feu et l'air, pourrait dès lors faire la même chose.
Pour ce qui est de la limite de poids, c'est pareil. Comme l'a soulevé Nakata, tu touches un bâtiment... Si celui-ci est énorme (palais à Alabasta) ou que c'est une série de maisons indétachables ou que c'est une caserne de la Marine, c'est un rien bourrin.

Ps: Un corps organique est un corps constitué de carbone (exceptés les carbonates), donc rien avoir avec le feu (combustion d'un corps libérant des flammes qui constitue donc le feu en lui-même) et l'air (généralement CO2, Oxygène et Azote pour rester en termes simples)


L'eau ne pose pas vraiment de problème, tu peux la toucher puis te barrer et l'a "contrôler" plus tard, par contre il faudrait aussi voir de quoi on parle, si c'est une partie de l'étang lorsque tu la touches ou si c'est tout...

Pour moi ce n'est pas limiter le fruit qui doit être fait, c'est enlever le vague. Ici enlever le vague est synonyme de limitation mais pas dans tous les sens du terme. Je ne cherche pas à le rendre nul mais bien à éviter les gros débordements.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 29 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Sam 14 Sep - 0:41
Vous vous souvenez qu'on a eu un souci similaire avec le Para de l'invisibilité ?
Il créait une zone invisible grâce au sol et à l'atmosphère en contact avec lui, tout le problème était de savoir sur quelle distance s'étalait ce toucher ?

Au final, ça avait été arbitrairement fixé.

Il suffit de faire pareil ici concernant les grandes surfaces comme un sol, un lac, etc...
Mais pas pour les "corps"


_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 29 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 29 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Sauter vers: