Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparGhetis Archer
Hier à 20:15
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Hier à 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Jan - 15:00
    Je suis contre ce fruit, car il est comme un mélange de plusieurs fruits...

    Le fruit des membres, soit le fruit de Robin... Mélanger à un fruit appartenant à un PI, qui est dévoilée pendant l'évent...

    Second avis en attente Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 1 Jan - 16:20
Même avis.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Jan - 15:48
Nom du Fruit :Tori Tori No Mi - Modèle Pélican / Fruit de l'Oiseau - Version Faucon

Famille : Zoan

Description : Celui qui le mange peut se transformer en pélican ou en hybride pélican. Ce pouvoir lui offre la capacité d'engloutir des et des litres d'eau mais aussi de voler.


Dans le cas présent : Ce sera la gourde (un peu à la gaara) de Rika qui aura mangé le fruit. Etant une sirène elle utilise l'eau, mais des match au niveau de l'eau il n'y en a pas beaucoup. Avec cette gourde elle pourra contenir beaucoup d'eau ( et bien plus que la gourde si elle n'avait pas le fruit). Et de plus aura la capacité de voler donc. Etant une sirène c'est pratique pour elle.

Apparence : Elle ressemble étrangement à un oeuf de pélican en fait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Dim 13 Jan - 17:45
J'ai pas tout compris...
Déjà ton DC, j'ai pas compris d'où il venait. Elle est où ton histoire? Ton niveau vient d'où, etc.
Ensuite j'ai pas capté qui mangeais quoi. Tu es une sirène, pourquoi tu parles de gourde, etc.

En clair, écris en français Rolling Eyes

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Jan - 18:25
Je crois qu'elle se sert de la gourde, qui a mangé le fruit du démon, pour se battre sur terre, un peu comme dans l'eau, puisque cette gourde peut contenir une grande quantité d'eau. Ainsi, elle peut par exemple, comme certains adeptes du Gyôjin Karate, utiliser des "balles" d'eau, ou bien d'autres techniques associées à l'eau, et ce, sur terre. Chose qui est forcément, assez compliqué à exécuter en l'absence du pouvoir de sa gourde, à part bien sûr aux alentours de lacs, rivières, etc...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue43/75Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue297/500Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Dim 13 Jan - 18:32
Oui mais l'eau va neutraliser son pouvoir donc c'est idiot

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Jan - 18:48
C'est l'eau de mer, donc si elle trouve de l'eau autre part peut-être que ça marchera ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Jan - 18:52
Bonjour je voudrais crée est reservée le fruit suivant:

Fruit Megalithyque

Zoan antique

Ce fruit permet de se changée en golem de pierre resistant au feu, a la glace et a l'electricité.Permet aussi de crée des mur de pierre tres resistant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue43/75Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue297/500Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Dim 13 Jan - 18:57
Je suis navré ce Fruit est déjà crée et mangé par moi-même

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Dim 13 Jan - 19:01
L'idée est en fait de moi à la base.
Rika est une sirène et ne possède pas de fruit.
Par contre, elle possède une gourde maudite. L'objet a mangé le Zoan du Pélican.

Le principe, comme l'a expliqué Fran, l'interêt est de disposer d'une énorme quantité d'eau, à tout endroit. En effet, sous forme hybride, la capacité d'eau que la gourde peut tranporter est beaucoup plus importante. (Vous savez, la poche sous le bec des pélican leur permet d'augmenter de manière radicale la quantité d'eau qu'ils peuvent transporter.)

Par contre, contrairement à ce que Flint et Kiru disent, il n'y aura aucune annulation de pouvoir. La gourde n'est pas plongée dans l'eau, c'est l'eau qui est dans la gourde... L'immersion n'intervient nulle part.

Maeru > Kiru a tout dit, le fruit a déjà été mangé.


_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 16 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Jan - 19:52
Loyckh -> le DC j'en ai fait la demande et toi et Nakata l'aviez validé d'ailleurs.
Ensuite c'est le compte d'un ancien ami qui me la livrer, et j'en ai parler dans la demande de rp (comme vous avez rien changé bah voilà le résultat)

Et comme l'a dit Zora il y a une différence entre le fait qu'un fruit du démon soit annulé dans l'eau et qu'un maudit est de l'eau dans le corps.
Pour exemple : Luffy Vs Crocodile, match durant lequel Luffy est bourré d'eau. Maintenant j'explique plus clairement mon fruit.



Nom du Fruit :Tori Tori No Mi - Modèle Pélican / Fruit de l'Oiseau - Version Faucon

Famille : Zoan

Description : Celui qui le mange peut se transformer en pélican ou en hybride pélican. Ce pouvoir lui offre la capacité d'engloutir des et des litres d'eau mais aussi de voler.

Apparence : Elle ressemble étrangement à un oeuf de pélican en fait.


Jusque là tout est normal. Le principe étant qu'une sirène ne peut vraiment se battre qu'en présence d'eau. Or, in rp il y a une majorité de maudits et même en général, peu de combats se font prêt d'un point d'eau. La gourde (sorte de grosse jar dans le dos) ayant mangé le fruit du pélican, elle peut contenir beaucoup d'eau, et même plus qu'une gourde standard de cette taille. Après dans les cas périlleux, la gourde pourrait faire sortir des ailes permettant à la demoiselle de voler. Mais en aucun cas Rika n'aura mangé le fruit du démon. C'est bel et bien sa Jar qui l'a. Un peu comme le sabre de Spandam, le fusil de Mr3 ou l'armure de Zech Usher qui avait mangé le fruit du chacal.


J'ai été clair cette fois-ci x.x ?

(désolé du quiproquo)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue43/75Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue297/500Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Lun 14 Jan - 0:21
Ok j'ai compris et je ne vois aucun problème pour le fruit mais je reste mitigé pour le fait qu'un objet ait mangé ce Fruit car on est avant l'anime et à ce moment là c'est quelque chose de nouveau et de très rare fait seulement par le Gouvernement donc il me faut un deuxième avis mais perso je serais plus contre le fait que ta jarre l'ait mangée pour une question de logique

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 14 Jan - 2:21
Être contre ne serait pas logique car franchement, à part une sirène un triton ou un homme poisson, qui pourrait pleinement utiliser ce fruit. De plus un membre cdp (tu étais pas encore là ) avait une armure ayant mangé le fruit du chacal . Je ne vois pas pourquoi il l'aurait eut ce droit et pas moi. En plus cela m'obligerais à revoir tout le personnage ... Enfin à vous de voir. J'ai défendu mon projet comme j'ai pu.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue43/75Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue297/500Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Lun 14 Jan - 2:44
Comme tu dis je n'étais pas là et c'est pas parce que quelqu'un d'autre a eut quelque chose suite à une erreur du staff (je ne dis en aucun cas que s'en était forcément une) que l'on doit obligatoirement l'accorder à tous.

Ensuite comme je te l'ai précisé je suis mitigé car je comprends bien que ce fruit et le fait qu'il ait été mangé par ta jarre et vital donc dans ce sens je trouve que c'est une super idée donc plutôt pour mais en même temps si on veut garder une logique irp et sur le forum le fait de faire manger des fruits aux armes ou objets et quelque chose de très spécial et qui s'il est possible dans le contexte du forum ne doit l'être que très difficilement par le Gouvernement Mondial à la limite donc plutôt contre.

Donc je suis mitigé et attend un deuxième avis qui fera pencher la balance réellement. Après sinon tu peux peut-être le faire dans l'autre sens avec un pélican qui aurait mangé le fruit de la gourde (juste une idée comme ça).

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Lun 14 Jan - 10:12
Ok Noctis, j'avais oublié ce détail, tu avais bien demandé. Il n'y a pas de soucis.

Sinon concernant ton fruit, je suis du même avis que Kiru, normalement seuls les gouvernementaux peuvent demander une tel chose.
Je ne sais pourquoi nous avions autorisé l'armure, mais il était CDP, ce qui se rapproche le plus d'un gouvernemental, surtout si c'est un chasseur de pirate et non de Marine.
Tout simplement.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 14 Jan - 19:27
Théoriquement mon personnage est révolutionnaire. La révolution à sûrement des espions à la marine ( Foxy en est l'exemple) . Donc il pourrait bien être capable de faire ça. Enfin c'est une idée.

Sinon Kiru ton idée de paramecia Jarre n'est pas très logique car on a jamais vu de truc ayant manger un fruit objet ce serait encore plus hors contexte. Pour pouvoir faire mon personnage(sinon je ne pourrai pas le jouer), il faudrait soit une Jarre avec le fruit du pelican ou encore un pelican avec le fruit de l'absorption. Le fruit permettra de quasi fusionner son corps à un objet (il existe déjà dans la liste de fruit)

Alors que puis-je faire sinon laisser perso vu qu'une sirène ne peut rejoindre la marine et utiliser ses techniques d'eau

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Jan - 19:38
Chopper a bien mangé un fruit donc jvois pas pourquoi un pelican ne pourait pas ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue43/75Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue297/500Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Lun 14 Jan - 19:39
Juste une précision contrairement à ce que tu dis l'idée que je t'ai donné existe sur Alabasta avec un chien qui a mangé le fruit du fusil. Il fait partie de l'association de Crocodile donc ça confirme que cela est possible et pour moi plus logique que l'inverse car plus facile après à toi de voir pour ton perso je pense que la décision du staff est claire.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 14 Jan - 19:53
Non non tu te trompe ! Le fusil à manger le fruit du canidé . C'est bien différent . C'est le même principe que le sabre de Spandam . Pourquoi faire un sabre avec un fruit Zoan et un chien avec un fruit qui n'est ni logia ni para ni Zoan ?
Donc en clair je dois supprimer mon perso, prendre un pelican avec le fruit de l'absorption ou faire un hors contexte sur un fruit improbable ?

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 14 Jan - 20:56
Si je puis m'exprimer, le fait est que Crocodile jouit d'une certaine popularité auprès du Gouvernement Mondial. On ne saura jamais si, au même titre que Spandam, les hauts-gradés ne lui auraient pas offerts d'arme maudite. Wink

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 14 Jan - 21:11
Donc en somme je fais quoi moi ?

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue43/75Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue297/500Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Lun 14 Jan - 21:23
Beh à toi de choisir mais le Fruit n'est pas accepté pour être mangé par ta jarre.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Lun 14 Jan - 21:39
Pour Lassou et Mr. 4, le fait est qu'on en sait rien (je déteste utiliser ça, mais c'est vrai....). Il est vrai que hormis pour Baroque Works, chacun de ces Zoan mangé par des non vivant ont un lien avec le GM. (Alpacacino et les Neo-Marines, Smiley et un ex-scientifique du GM, Funkfried et le chef du CP9)

Quand bien même seul le GM aurait accès à ces armes, rien n'empêche le membre d'en acquérir une sans faire partie du GM, s'il l'explique dans sa présentation de manière logique. Ceci est possible parce que... nous ne possédons aucune règle à ce propos...

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 16 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 15 Jan - 2:29
Je comprends pas je demande pas un truc surpuissant. J'essai d'avoir un personnage convenable moi... Vous allez pas me dire que vous voulez que je fasse une sirène qui devra se battre au bord de l'eau seulement c'est illogique et injouable. Il y a aucune preuve que la technique est gardée par la marine . Si vous voyez une seule fois écrit : " Seul le GM peut donner un fdd à un objet." Ok je vous crois, mais le fait est qu'honnêtement on en sait strictement rien . Ça relève quasiment de la pure invention. De plus Baroque est une organisation criminelle que je sache et ça m'étonnerait grandement que Mr4 est attendu que Crocodile devienne shichibukai pour avoir une arme descente.

Mais si j'appuie sur votre logique, dans mon cas qui est rare je devrais mieux supprimer mon personnage pour en avoir un plus pratique. Donc toutes les sirènes tritons et homme poisson désirant avoir un fdd faible mais pratique sont contraints à être marine ? Or les homme poisson et les sirènes etc sont détestés du gouvernement. En somme ça reviendrait à bloquer toute possibilité de fdd pour une sirène ou un triton .

Je vois même plus loin, cela signifierait que si un membre veut tenter un personnage humain ou n'importe quoi avec un fruit dans un objet, il devra se limiter à un fruit seul et unique groupe ? Les portes révolutionnaires pirates cdp hors la loi et civil lui étant fermées dès le début. Si c'est ça il n'y a plus la liberté Rp si notre histoire est à thème une unique.

Bon voilà, j'ai dit tout ce que j'avais à dire mais bon je n'ai aucun poids dans les choix et vous pouvez ne pas avoir lu mon post en entier mais je trouve vraiment navrant de forcer la main des gens ce que vous ne faisiez pas avant pour preuve Zech et arriver avec son armure fdd. Il à fait ses trucs tranquillement. Lui même dans son histoire ne sait vraiment expliquer comment l'arme à manger un fruit mais personne ne l'a embêter à ce sujet d'après mes souvenir.


Pour l'histoire de fruit objet cela reste donc out tant qu'il n'y a pas de vraie preuve(voir jamais en fait) . Maintenant à vous de voir si je supprime mon personnage ou pas .

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 16 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mar 15 Jan - 8:59
Zora: les fruit mangés par les objets sont, si je me souviens bien, possible que par les GM du fait que c'est la section scientifique (sans doute végapunk) qui a inventé cette technique. (Je vais chercher où j'ai entendu ça.)

Noctis: Une sirène ou HP voulant manger un fruit n'est pas cantoné au groupe GM... Ici on parle des armes ayant mangé un objet.
Pour Zecht, il était CDP de pirate. Il aurait pu dire qu'il était ancien marine. Mais soit, passons, il faudrait voir qui l'avait validé.
Sinin pour avoir plus facile, la solution de Kiru est totalemernt envisageable, je vois pas pourquoi un animal mangerait pas un fruit... Bon un pélican reste normalement sur l'eau, c'est fort gênant pour lui de devoir voler tout le temps ou rester à terre lorsqu'il est fort vulnérable. Mais c'est pareil pour ton cas.
Ensuite, ça peut être le fruit des récipients... Ton pélican peut se transformer en pot, en gourde, en bouteille,... Ensuite il faudra voir quel effet aurait l'eau sur un récipient ouvert (car c'est en surface et non à l'intérieur)
Pour finir, tu râles parce que tu dois rester près de l'eau. Je comprends pas pourquoi tu prends une sirène si c'est pour ne pas aller dans l'eau...
De plus, tu vas te déplacer comment? T'as pas de jambes (enfin si, dès que tu passe 30-35 ans, sais plus exactement)

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 16 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Sauter vers: