Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 5 Fév - 19:06
Le fruit est trop futuriste et entre machine et humains, il y a beaucoup de différences. A vrai dire, hormis contre les créations de Vegapunk et peut-être les système d'une île ou deux, ce fruit serait complètement inutile, si on enlève le troisième pouvoir.

Et le pouvoir 2, c'est pas possible non plus... car trop peu utile. (surtout la partie disque dur).

Je te demande de faire un choix.

Est-ce que tu préfères :
- Un fruit qui te permet de pirater les (rares) systèmes futuristes d'OP, ou encore les réseaux crée par les escargophone
Ou
- Le Paramecia des souvenirs, qui permettrait, de retirer, effacer, modifier, les souvenirs d'une autre personne, par contact ?





_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 19 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Fév - 19:25
Je préférerais Le Paramecia des souvenirs si c'est possible.

Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Memowāru no Mi / Fruit du Souvenir

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Paramecia

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : L'utilisateur peut manipuler de quelque manière que se soit les souvenirs des gens d'un simple contact. Il peut aussi manipuler ses souvenirs pour se souvenir de tout les détail d'une scène ou d'une personne.

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : C'est un fruit flottant, dont la texture est assez proche de celle de la guimauve pourtant, il n'a strictement aucun gout et fait pleurer ont ne sait pourquoi la personne le touchant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Fév - 19:28
Question, est-ce-qu'en touchant une personne il a accès à tous ses souvenirs ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Fév - 21:20
Plus, le toucher est prolonger plus l’utilisateur peut aller chercher profondément, 5 seconde pour effacer la dernière heure et une dizaine de minute pour remonter a sa plus tendre enfance.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Fév - 21:28
Hm, j'ai peur qu'une lecture trop précise empiète sur le FDD de la lecture (que j'ai crée pour mon DC qui entrera bientôt en scène ^^')
Plus de détails sur l'instantanéité de l'info ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Fév - 21:39
Je ne comprend pas bien ce que tu me demande excuse moi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Fév - 21:41
Hm, à savoir, la quantité d'informations auquelles tu as accès et en combien de temps ?
Pouvoir effacer, ok, mais modifier, voir, c'est autre chose, la durée est la même pour chaque chose ? =)
Tu as des exemples de techniques sinon ? ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Fév - 22:04
Technique 1 : Si l'utilisateur touche 5 secondes d'affilé la cible, il peut effacer la dernière heure sans la voir.

Technique 2 : Si l'utilisateur touche 1 minute d'affilé la cible, il peut sauvegarder la dernière heure de la cible dans un coin de sa mémoire.

Technique 3 : Si l'utilisateur touche en continu la cible, il peut "quitter" son corps et se rendre dans le cerveau de la cible pour y dénicher des informations.

Technique 4 : Si l'utilisateur touche sa cible 10 secondes d'affilé la cible voit les moments les plus triste de sa vie défiler devant ses yeux.

Technique 5 : Si l'utilisateur touche (suivant l'age) entre 2 heures (pour un enfant) et 5 heures (pour un adulte), il peut transformer tout les souvenirs d'une personne.

Technique 6 : Si l'utilisateur touche la cible devient amnésique 5 secondes.

Technique 7 : Après avoir utiliser la technique 2, l'utilisateur peut se mettre en mode "veille" et regarder les scènes de la vie de la personne en accéléré mais il n'a plus conscience de son corps, s'il se fait découper en morceau il ne le sent pas.

Technique 8 : L'utilisateur peut en utilisant cette technique se rappeler instantanément une scène ou une personne dans les moindres détails.
Etc ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Fév - 22:15
Ok, lvl 9
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Fév - 22:17
Merci ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 5 Fév - 22:36
niveau 9 ?
Moi je le valide pas en dessous du niveau 12 !
On parle de la mémoire,

Le Paramecia des souvenirs est différent de celui de la lecture. Pour le Para de la Lecture, être capable de lire le passé d'une personne n'est pas l'objectif principal du fruit, qui est simplement censé permettre de lire n'importe quoi.

Par contre, le Para des Souvenirs donne un véritable contrôle des souvenirs. Je parle d'enlever un souvenir de la tête d'une personne, pour le visionner, ou le mettre dans la tête de quelqu'un d'autres. Du coup, il suffit d'ôter un souvenir, de le mettre dans sa propre tête pour le modifier, puis de le retirer et de le remettre dans la mémoire originale, et le souvenir sera modifié.
En utilisant une sorte de "Pensine" (HARRY POTTER o/) le maudit pourrait observer le souvenir en même temps que d'autres personnes.

Je vois beaucoup plus le fruit de cette manière. A l'air libre, un souvenir manipulé par le maudit aurait une sorte de forme blanchâtre brumeuse ?

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 19 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Fév - 7:54
C'est vrai qu'au dépars je le voyait plus comme ça, il pourrait servir pour créer pratiquement des personnes de toute pièce.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Fév - 9:22
Hm ~ Bah vu comme ça je dirai level 12 MINIMUM ouai ~
Pour le FDD de la lecture, il peut simplement savoir toute ta vie d'un coup d'oeil, mais à part ça il a pas accès aux souvenirs ? Razz
Il à un accès total et illimité sur la vie, l'histoire des personnes, en plus des analyses relationnelles et des lectures de mouvements. =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 6 Fév - 14:35
Perso, un fruit de cette ampleur, c'est niveau 14 (et encore c'est gentil, ça permettrait de manipuler quasiment n'importe qui à sa guise... Donc bon, dans une moindre mesure, niveau 14. Par contre, je veillerais à ce que rien ne soit trop cheaté. Si c'est cheaté, on retirera le fruit simplement)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Fév - 15:00
Ok promis au pire si vous voyez que je pars en vrille indique le moi s'il vous plait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Fév - 5:21
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Garasu Garasu No Mi / Logia Du Verre

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Logia *très intéressant comme fruit je trouve*

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : Logia du verre: tel celui des glaces, la personne touchée partirait en éclat, mais le verre est bien plus résistant que la glace l'est au feu. En plus, ça ferait un ennemi naturel au logia de la lumière (vu que le verre réfracte, diffracte et réfléchi la lumière.) En plus c'est un élément naturellement présent dans le sol. Comme cela a été dit, je le verrais bien ennemi naturel du logia de la lumière. Et puis en soi le verre n'est pas fragile et il est même très résistant. Sous certains angles il serait légèrement invisible. Pour finir c'est un élément tout ce qu'il y a de plus naturel.

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) :

Spoiler:

Bon, je reviens finalement avec un fruit qui je trouve plus intéressant que celui de la terre. Un tsunami d'idée s'est éclaté sur ma gueule. *J'ai encore l'éclat dans le visage* m'enfin, je ne sais pas si ça réussira à vous convaincre, mais sur ce coup, je travaillerai dur pour l'avoir *ouais, mes idées arrivent seulement au moment d'aller dormir -_-* Bref, voilà !

P.S: Est-ce que l'on pourrait me dé-bannir de la CB ? '-' Ce compte l'est encore >_<
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Fév - 8:40
Loyckh avait déjà parlé de ce fdd, on suivra l'évolution de la Fiche Technique;
Ok pour moi, level 13-14, un autre avis ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Fév - 15:31
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Kaijuu Kaijuu No Mie, fruit de l'abomination

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Paramecia

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) :

Le fruit de l'abomination permet à son utilisateur de remplacer des parties de son corps par des masses tentaculaires de chair recouverte d'épines. Lorsque l'on tranche un membre changé en tentacule, ce dernier repousse en adoptant sa forme initiale, laissant à l'adversaire la possibilité de toucher le possesseur du fruit et de le blesser. En revanche, l'utilisateur du fruit ne ressent aucune douleur lorsqu'une tentacule est atteinte, il faut donc profiter de la période de repousse du vrai membre pour blesser le détenteur du Kaijuu Kaijuu No Mie.

Ce fruit permet de remplacer bras, jambes, tête, voir même le corps tout entier de l'utilisateur. Cependant, plus les changements sont importants, plus l'effort est grand. De même, la gestion de plusieurs dizaines de tentacules est plus complexe que celle de deux bras, les possibilités ne sont donc pas totalement infinies...

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : Couleur chair, le fruit possède une forme de coeur humain et une apparence passablement répugnante. Il est intégralement couvert de minuscules épines, qui font généralement douter sur sa comestibilité...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 11 Fév - 18:18
Pour le logia du verre, même avis. Niveau 14 pour moi. Par contre, la solidité du verre est nettement inférieure à celle du diamant : il sera donc possible à un bretteur expérimenté de te taille en cubes (même si ça ne te fera rien tant que le haki n'interviendra pas dans l'histoire). De plus, le principal problème de ce fruit seront les blessures que tu recevras. Exemple : je te frappe d'un coup de pied avec le haki. Même si tu te changes en verre, tu prendras cher => Le verre se fissure.

Xeno-Zero : Sous cette forme, je suis contre, dans le sens où à haut-niveau, tu n'auras aucune douleur. Or, certains fruits ont déjà cette propriété (comme le fruit de l'insensibilité, qu'un PI possède car jugé trop GB). Pour moi, afin que cela soit plus envisageable, tu ne pourrais pas faire repousser immédiatement un membre tranché sous forme de tentacule. Exemple : un homme te coupe ton bras, que tu as changé en tentacule. Le bras repoussera logiquement, par contre, il te faudra un jour avant de pouvoir remplacer ce même bras.
De même, pour moi, changer la tête en tentacule, c'est non. Te faire repousser la tête... ^^'
Pour finir, par contre, il sera envisageable de te faire pousser des tentacules dans le dos. Je pense même que ce serait plus intéressant : ton corps ne serait pas "invulnérable" pendant l'utilisation du fruit, mais pourtant tes tentacules auraient de bonnes propriétés (insensibilité, et pouvoir repousser plus rapidement).

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Fév - 18:21
Je n'ai rien contre les défauts du fruit ^^' Je le prends comme il est Smile Sur ce, merci =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 11 Fév - 18:26
D'accord, je l'ajouterais à la liste quand tu l'obtiendras Razz

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Fév - 21:46
Je suis pour la deuxième hypothèse, si le nombre de tentacules et l'habileté au combat augmentent graduellement avec mon niveau de jeu. ^^ Ca me parait très honnête. Ou je pourrais tout simplement être apte à faire apparaître des tentacules sur n'importe quelle partie du corps -uniquement torse, tête et bras-. D'un point de vue combat, ça ne change pas grand-chose, mais ça rendrait mon personnage plus "inhumain" dans sa façon d'être, et c'est ce que je recherche. Peut-on faire comme ça ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 11 Fév - 21:54
Ouep =) Par contre, simplement pour savoir, quelle taille fait une tentacule ?
Pour le nombre cumulable, il augmentera avec le niveau (par exemple, tu pourras commencer avec 3 et finir, au niveau 40-45, avec une trentaine de tentacules) (=> Exemple bidon fait à la va vite xD)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Fév - 21:56
Je dirais trois mètres grand maximum pour commencer, et ce en usant de l'élasticité maximale de la tentacule. Après, c'est à vous de voir. Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 11 Fév - 22:14
Bah le truc, c'est qu'il faut pas non plus que ce soit des tentacules énormes. Sinon, tu serais intouchable, puisqu'on ne pourrait pas t'approcher...
Dans tous les cas, je valide niveau 15 MINIMUM ^^ Un second avis ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 19 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Sauter vers: