Navire restaurant dont le personnel est composé entièrement d'ancien flibustier, la cuisine n'en est pas moins excellente. Tout le monde est le bienvenue au Baratie du moment qu'on paye ce que l'on mange et qu'on reste respectueux de la cuisine. Naviguant aux quatre coins de Seas Blue, ce bateau est vraiment très pratique car il permet de se nourrir en pleine mer où que l'on soit. Si vous avez des relations avec le Chef-Cuistot, vous pourriez même obtenir son numéro de Den Den et vous faire livrer les meilleurs plats du Baratie où que vous soyez sur les mers cardinales.
Réputé pour son climat automnale, West Blue est l'une des quatre zone maritime de Seas Blue, pour le moment assez neutre aux conflits entre Gouvernement et Révolution, elle n'en reste pas moins sous l'autorité de la Marine pour la plupart de ses îles.
North Blue est une mer hivernale de Seas Blue. Ici s'est inscrit dans les moeurs le comte du " Roi des Menteurs ", Montblanc Norland, qu'on raconte à tout les enfants qui mentent. Mais c'est surtout un endroit où la piraterie est assez active.
C'est de cette mer printanière que vient la réputation de " paisible zone maritime " qu'a Seas Blue. En effet, malgré le fait que Gol D. Roger soit originaire d'Est Blue, elle doit être actuellement la mer la plus calme de tout le globe. La présence des Marines, Révolutionnaires ou Pirates est faible et il y fait par conséquent bon vivre.
Le climat tropical de South Blue a fait de cette mer un lieu touristique et vacancier très prisé. Mais la prise de contrôle progressive de la Révolution a provoqué de nombreux affrontements entre Marines et Révolutionnaires, qui ne cessent à présent de faire fuir les touristes.