Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Modification d'une BoutiqueparJericho D. Dharma
Mar 30 Avr - 9:16
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
[Présent] 3ED2YparJiva
Lun 29 Avr - 17:04
Kira Kit-Kan [NOTATION]parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 16:09
Fate's CityparInvité
Lun 29 Avr - 15:36
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon)
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Left_bar_bleue0/0[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Left_bar_bleue0/0[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 31 Aoû - 16:45



[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) 00002311

[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) 164652SilverHunter[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Unknow54
Silver Hunter "The Beast", Anna Mendez "Aokiji"
Membre du conseil des Cinq Etoiles, Amirale de la Marine

-Amirale ? Ici Silver Hunter.

-Oui Votre Astralité ?
répliqua la Mendez en se redressant sur son siège dans la cabine du cuirassé sur lequel elle se trouvait, prenant la tête d'une escadre de quatre navires de guerre voguant sur le Nouveau Monde.

-J'ai à vous parler au sujet d'un jeune contre-amiral nommé Dorian Karmon.

-Je vous écoute Généralissime
, déclara Aokiji en cherchant dans la pile d'avis de recherche de la pègre  le visage du dénommé Dorian afin de prendre des notes directement dessus.

-Anna... Cela fait bien longtemps que je ne suis plus Générale des Armées. En tout cas, vous devez lui confier une mission...


[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) 00002217

[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Berser10
Hérail "le Croisé"
Vice-amiral d'East Blue

Dans le bâtiment principal de la base de Logue Town, nommée GB-1, le vice-amiral Hérail patientait dans son bureau. Dorian pu enfin pénétrer dans la salle une fois que des détails administratifs furent régler. Le Croisé l'accueillit avec un regard scrutateur, détaillant l'ensemble du corps du contre-amiral fraichement promu. Se mettant finalement debout, il expliqua enfin les raisons de la rencontre.

-Contre-amiral Karmon. Je vous ai fais venir car j'ai une mission à vous confier. Il s'avère que depuis la chute de la Triade des Rires du Tao il y a plusieurs mois, l'île de Mirror Ball est tombée dans une situation instable. Cette dernière ne peut plus durer. Il nous faut sécuriser l'île. Néanmoins, si nous envoyons une flotte la prendre de force, nous risquerions de liguer contre nous les différents camps en présence. C'est dans cette optique que nous avons envoyer une équipe là-bas afin de préparer le terrain et tenter de faire chuter les figures importantes de l'île. Une fois leurs têtes supprimés, les différents camps qui s'y opposent seront plongé dans le chaos et nous emparer de l'île sera simple. Néanmoins il s'avère que nous n'avons plus de nouvelles de cette équipe.

Son regard se tourna vers l'escargophone sur son bureau.

-J'ai contacter l'amirale Aokiji pour faire le point sur la situation et cette dernière m'a recommandée de faire appel à vous pour compléter cette mission. Il s'avère que moi aussi j'avais hâte de savoir ce que vous aviez dans le ventre après ce que l'on m'a rapporté à votre sujet. Votre mission est donc simple : vous charger des têtes pensantes du milieu underground de Mirror Ball ou faire chuter la faction la plus puissante sur place. Une fois cela réussis, d'autres instructions suivant pour achever notre prise de contrôle des lieux. Des questions ? Vous verrez les détails avec le colonel Raggel Brencard. Lui et ses soldats vous accompagneront sur place et ils sont déjà bien au fait de la situation. Il devrait pouvoir répondre à vos questions. Sur ce, j'ai d'autres missions à distribuer. J'attends beaucoup de vous, contre-amiral. Ne me décevez pas.

À ces mots, il tendrait le bras pour inviter Dorian à sortir et le membre haut gradé de Unite pourrait rejoindre les quais afin de retrouver Raggel et partir pour Mirror Ball.



[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) 033

[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Marin133
Colonel Raggel Brencard
Colonel de la Marine renommé à 41.620.000B

Observant le port qui apparaissait progressivement, le colonel, qui disposait d'une célébrité déjà installé dans les ports de East Blue depuis qu'il avait servit sous les ordres directs d'Aokiji, tira sur sa cigarette et relâcha de la fumée. Le tatouage du symbole de la Marine sur son torse indiquait son dévouement à la cause. Se tournant vers Dorian, il se décida à récapituler les informations les importantes recueillit lors de son enquête préliminaire, ayant déjà exposé ses autres informations sur Mirror Ball au préalable.

-Visiblement, la personne importante à trouver et éliminer est un certain Tucco. Je ne sais pas à quoi il ressemble, mais les pistes que j'ai pu suivre grâce à un ami agent du Cipher Pol 2 m'ont toujours ramenés à ce nom. Je pense que c'est lui qui dirige la pègre de l'île en sous-main et il maintient la ville dans cette situation d'instabilité. Je ne sais pas en quoi ça lui ait profitable, mais ça semble être le cas.

La fière embarcation de la Marine atteignait finalement le port de cette île de la fête. Tout le monde était à son poste, prêt à agir.

-Nous attendons vos ordres contre-amiral, conclut le colonel en se plaçant avec ses troupes

Dorian allait-il mener une opération de masse ? Partir seul à l'aventure ? Lancerait-il Raggel sur une autre piste que celle qu'il suivrait lui même ? Il était à la tête de cette mission, c'était à lui de prendre les décisions. Son statut de contre-amiral lui offrait le respect de tous ceux qui étaient présent, à lui de mettre à profit leurs talents.


->Choix 1 : Tu lances tes soldats à l'assaut de Mirror Ball afin d'affronter les organisations criminels de front, dans une véritable bataille. Tu devras alors faire face à des ordres de brutes, de brigands et de mafieux prêt à tout pour vous éliminer jusqu'au dernier. Des mitrailleuses et des canons sont même au programme.

->Choix 2 : Tu t'intéresse à la Dosukoi Panda. Raggel te suggère qu'ils ont peut être des liens avec des cartels sur place car pour que leur siège demeure installé en ville sans être menacé par l'une des organisations criminelles, ils doivent avoir certaines relations pour se protéger. Cela te conduiras à observer une transaction entre un cadre de Dosukoi Panda et un mafieux.

->Choix 3 : Tu attends le soir et déploie tes hommes pour quadriller et épier discrètement les alentours de la boîte de nuit Seventh Sky à la recherche de comportements suspects et notamment de ventes de substances illicites s'opérant discrètement. Tes hommes en repèrent plusieurs. À toi de décider s'il faut plutôt procéder à des arrestations et des interrogatoires ou de plutôt tenter de prendre les dealers en filature.

->Choix 4 : Tu pars enquêter sur l'équipe de Marine qui a disparu il y a une semaine. En interrogeant des civils, commerçants ou autres, tu apprends finalement que le groupe de Marine a été aperçu pour la dernière fois la partie ouest de Mirror Ball où ils semblaient s'être installés. Te renseigner sur place te permettrais peut-être de continuer à remonter leur piste ?



Précision : Parmi tes PNJs, tu as pu amener tout ceux que tu veux s'ils sont disponibles au présent.

_________________
[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 348
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Left_bar_bleue41/75[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Left_bar_bleue131/500[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Ven 1 Sep - 16:43
Erf, là encore, j'ai l'impression d'être tombé dans un sacré engrenage, qui me fait enchainer trop vite les rencontres marquantes.
Clairement, je ne pensai pas rencontrer si vite le Vice-Amiral Hérail, mais il faut croire que les rapports m'ont bien rapidement dépassé et que je ne peux que suivre la tendance.

Je devine et soutiens le regard du régent d'East Blue, trop habitué aux vétérans et Marines plus âgés qui scrutent avec curiosité et sévérité un jeune gardé comme moi, surtout que là, ça commence à chiffre pas mal.
Je veux dire... je suis Contre-Amiral maintenant... J'ai encore du mal à digérer cette nouvelle, mais en même temps, je dois m'en accommoder rapidement, étant donné la vitesse à laquelle je me fais embarquer dans cette mission.

Je tressaille à quelques reprises, notamment lorsqu'il mentionne la Triade et encore plus Mirror Ball.
Ces deux affaires auraient été liées? Les deux touchent à la Pègre, mais ça m'a toujours paru à une échelle différente.
Cependant, savoir que je vais revenir sur les lieux d'une de mes premières missions, ça fait bizarre... surtout que du temps a passé: je venais tout-juste d'avoir des troupes sous mes ordres et j'étais nouvellement promu commandant.

Je tique sur un détail:

- Vice-Amiral, s'il s'avère vraiment, comme vous dites, qu'il y avait un lien entre l'opération de la Triade et la situation sur Mirror Ball, serait-ce possible de ressortir les archives de l'interrogatoire de Maggy, l'ancienne secrétaire de la Triade?
Peut-être que des détails de ses confessions pourraient avoir leur utilité maintenant, sur cette île particulière.


Difficile d'oublier les personnes que l'on sauve et Maggy en fait partie: clairement, ça aurait été du gâchis de la tuer sur l'opération de la Triade, autant pour la flopée de renseignements qu'elle a pu donner, mais aussi parce que... elle était clairement innocente dans cette affaire. Elle méritait de survivre à ce chaos.
Mais c'est vrai que si Mirror Ball était lié d'une façon ou d'une autre à la Triade, Maggy devrait savoir quelque chose à son sujet: même si ce n'est pas grand-chose, le moindre détail pourrait nous aider.

Pour le reste:

- Bien compris, monsieur, je discuterai des détails avec le Colonel Brencard durant le trajet vers l'île: j'ai un compte à régler avec la pègre locale et leur emprise sur ce lieu n'a que trop duré.

Je tourne les talons, commençant à quitter la pièce, avant de tiquer sur une chose importante et je me retourne, pour m'incliner devant Hérail:

- Au fait, j'ai un message à vous transmettre, de la part du Vice-Amiral Cruz, avant qu'il ne connaisse la paix sur la Grande Barrière de Corail.
Il vous transmet ses amitiés, en ayant eu ses dernières pensées tournées entièrement vers East Blue et son avenir.


Je laisse passer quelques secondes, attendant une quelconque réponse ou réaction du Vice-Amiral, avant de tourner les talons et rejoindre mon allié et ses troupes.

++++++++++++++++++++++++++++++++

Mirror Ball... Je ne saurai dire si cette île m'a manqué ou pas, mais clairement, elle ne semble pas avoir changé, d'après ce que me raconte le Colonel Brencard.
Cet homme n'a pas perdu de temps et a déjà pas mal travaillé en amont: il devait sans-doute attendre une force armée conséquente, en cas de conflit armé sur l'île. Mais c'est une bonne chose qu'il aie pris le temps de se renseigner: je n'aime pas foncer tête baissée dans l'inconnu et c'est aussi pour ça que je comptais sur les anciens interrogatoires de Maggy, pour espérer avoir des informations supplémentaires.

- Tucco hein?
J'ai déjà lu ce nom dans d'anciens rapports sur Mirror Ball, lors d'une précédente mission. Il tient l'île depuis un moment déjà, en distribuant une saloperie dans les rues.
Voyons... si ce type a pas changé ses "habitudes", les revendeurs de cette drogue opèrent toujours dans la rue, distribuant à la volée leur marchandise, avant de s'éclipser ailleurs. Et il me semble que ces vendeurs ont parfois tendance à disparaitre et réapparaitre une semaine après, avec des blessures et une peur panique à l'idée de nous parler.

J'ai déjà traité avec un intermédiaire de Tucco, quand je traquais une Décima... Lex ou Tex... Un vieil homme assez baraqué, mâchoire carrée et cheveux courts blancs lissés et avec qui j'avais dû traiter, au milieu d'une prise d'otages impliquant des soldats.
Et tout se passerait dans le grand club central de la ville, donc déjà, pour la cible principale, on saura où chercher.
Cependant... il faudrait aussi se renseigner sur la concurrence des Tucco. Qu'elle soit à neutraliser ou exploiter, ce sera pratique d'avoir des contacts locaux, pour faire chuter le principal gang de la ville: les autres ne seront qu'une formalité.

Mais... je pense aussi qu'il va falloir prioriser la recherche de l'équipe de la Marine qui a disparu sur l'île: la dernière fois, je me suis retrouvé à jongler entre des otages, que ce soit des soldats ou moi-même et ça a mené à des négociations avantageant trop Tucco sur la fin.
Je préfère éviter de retomber dans ces vieux travers et retrouver ces soldats, avant qu'ils ne soient transformés en monnaie d'échange.

Je suis connu par cet agent de Tuco et mon grade va attirer les regards: je propose donc que je parte à la pêche aux informations, tout en servant "d’appât", concentrant l'attention sur moi et les environs de cette boîte de nuit.
Pendant ce temps, concentrez-vous sur la recherche des troupes disparues. Une fois qu'on aura reformé les rangs et trouvé plus d'informations, on saura mieux sous quel angle attaquer et dégager ces profiteurs de misère.


[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) 1d29dd10[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Qel5
Colonelle Kimura Azuka /// Colonel Macimo Accio

Le soir venu, j'éparpille mes troupes par groupes de trois soldats, le Colonel Accio surveillant depuis les toits prudemment et Kimura fait le tour de la rue avec la sergente de mon escouade de soldats.
Pour ma part... je vais y aller au culot et rentrer dans la boîte de nuit, m'installant dans un coin du bar, observant les environs, tout en gardant mon Escargophone allumé dans ma poche interne de veste, au cas où mes soldats demanderaient de l'aide.
Modération a écrit:
- Dorian demande à Hérail si d'anciens interrogatoires de Maggy, l'ancienne secrétaire de la Triade qu'il a capturé durant l'opération de la Triade, pouvait avoir ou non donné des informations sur Mirror Ball et Tucco.
- Dorian partage l'éparpillement des troupes ainsi:
Dorian prend la tâche 3, à savoir placer ses troupes autour de la boîte de nuit Seventh Sky et lui va s'afficher directement dans la boîte de nuit, pour attirer l'attention sur lui et non sur ses troupes.
Le Colonel Brencard se voit confié la tâche 4, à savoir enquêter sur la disparition de la précédente équipe de la Marine.
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Left_bar_bleue0/0[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Left_bar_bleue0/0[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Ven 1 Sep - 18:25



[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Marin133
Colonel Raggel Brencard
Colonel de la Marine renommé à 41.620.000B

Même si Hérail avait demander s’il avait des questions, c’était pour mieux insinuer que c’était au colonel qui l’accompagnerait qu’il devrait demander. Hérail avait donc répéter que ce serait Raggel qui répondrait à tout cela et c’était ensuite figé à la mention de feu son collègue Cruz : le vice-amiral d’East Blue était alors resté muet, un silence solennel en guise d’hommage, puis il remercia le Karmon qui décidemment se révélait un officier assez intéressant. En mer, Raggel avait promptement répondu une fois que Dorian aurait répété ses interrogations.

-J’ai pu en effet me procurer des témoignages dans les archives concernants la Triade et ce en lien avec Mirror Ball. Leur organisation contrôlait les lieux, mais leur pouvoir a été déstabilisé à l’émergence de Tucco. Il semble être parvenu à retourner certains groupes locaux qui servaient de « sous-traitant » à la Triade à Mirro Ball contre la Triade afin de semer la pagaille et fragiliser leurs positions sur l’île. Par contre, ils ne semblent pas avoir obtenu d’informations exploitables à son sujet en dehors du fait qu’il dirigeait déjà tout le trafic de stupéfiants de l’île avec une drogue qu’ils appellent "Fever Turner". Si la Triade avait réussis à le localiser, ils l’auraient certainement éliminer vu l’épine dans le pied qu’il représentait. Les pistes offertes par les interrogatoires concernent du coup ceux qui se sont retourné contre la Triade après les sollicitations de Tuco. On peut éventuellement essayer de retrouver Greg Costin, Ligmen Cren ou Kostor Clest qui sont les noms fournis comme les premiers à avoir trahis la Triade.

Cela devait rappelé des souvenirs aux Karmon car certaines informations étaient identique avec le rapport n°265 qu’il avait lu à l’époque et qui était bien plus frais dans la mémoire du colonel qui l’avait consulté il y a peu. D’ailleurs le colonel avait compris que c’est à ce rapport que son interlocuteur faisait référence.

-Tex Tulhor, précisa Raggel lorsque le contre-amiral mentionna sa mission passé. À vos ordres contre-amiral !

Le colonel s’élança ainsi à la recherche de l’équipe de la Marine disparu tandis que Dorian et ses subalternes se tournèrent vers la boîte qui s’avérait la plaque tournante des trafics de drogues du coin.

[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Mafieu33
Zerg « la Profiterole »
Primé à 2.650.000B

Alors que les hommes de Dorian pouvaient repérés 12 transactions liés à la drogue, d’autres se déroulaient au sein même de la boîte de nuit, dans sa zone VIP que le contre-amiral pouvait observé de loin. Mais, il ne fallut pas attendre longtemps pour qu’un mafieux au visage bien connu des services locaux, mais qui vu sa prime extrêmement basse ne devait pas dire grand-chose à un officier de Grandline, ne s’approche de celui qui passait pour un intru dans cette salle. En effet, les regards dans sa direction se faisaient de plus en plus insistant, même du côté des civils profitant de l’endroit. Zerg se décida finalement à interroger l’officier à côté du quel il s’était assis.

-Pourquoi vous êtes venu là ? Vous tenez véritablement à ce que je demande au service de sécurité d’intervenir ? Quitter les lieux avant que ça ne tourne mal pour vous.

->Choix 3 : Tu attends le soir et déploie tes hommes pour quadriller et épier discrètement les alentours de la boîte de nuit Seventh Sky à la recherche de comportements suspects et notamment de ventes de substances illicites s'opérant discrètement. À terminer : Tes hommes en repèrent plusieurs. À toi de décider s'il faut plutôt procéder à des arrestations et des interrogatoires ou de plutôt tenter de prendre les dealers en filature :

->Choix 3.1 : En capturant et interrogeant les dealers, tes hommes obtiennent le nom de Ligmen Cren qui est celui à qui ils semblent rendre des comptes. Ligmen Cren (lvl 34, retour à la vie des cheveux, maitrise le shigan) possède un immeuble prêt du port où il habite et d’où ils surveillent les transferts de cargaisons illégales. À toi et tes hommes d’organiser sa capture pour l’interroger et avoir des informations sur Tucco ou Tex Tulhor.

->Choix 3.2 : En suivant les dealers, si aucun d’entre eux n’a été capturés, ces derniers conduisent tes hommes à un entrepôt dans la partie est de l’île. Ils y donnent l’argent récupérés durant la soirée à Kostor Clest (lvl 31, force surhumaine, se bat avec deux massues cloutés) en main propre. Certains se font tabasser car cachent une partie de l’argent sur eux ou n’en ont pas rassemblés assez. À toi et tes hommes de décider à quel moment intervenir pour capturer ce gredin et l’interroger.

->Choix 3.3 : Tu refuses de quitter la boîte de nuit et Zerg (lvl 25, mitrailleuse) ainsi que 10 agents de sécurités (lvl 20) et leur chef Organem (lvl 35, corps-à-corps pur Frappe-Feu) tentent de te capturer. Il faut tous les battre pour avoir accès à la zone VIP ou les interroger.




Tu peux choisir un avatar pour le ou les cibles choisis si tu en as envie.

_________________
[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 348
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Left_bar_bleue41/75[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Left_bar_bleue131/500[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Ven 1 Sep - 19:57
[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) 1d29dd10[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Qel5
Colonelle Kimura Azuka /// Colonel Macimo Accio

Éparpillés sur la place et en contact permanent, que ce soir visuellement ou par Escargophone, les soldats du Contre-Amiral Karmon sont rodés pour le suivi d'information et pour maintenir l'effet de groupe, malgré la distance.
Même pour Kimura, la sœur de Dorian, elle a vite intégré ce phénomène de troupe, après en avoir longuement discuté avec chacun.

Concernant leur exploration du quartier, il ne faut pas attendre longtemps, avant qu'ils ne remarquent des mouvements suspects autour d'eux et chaque groupe de soldats peut donner la même information aux autres. Il y a du trafic quasiment partout et ils ne se cachent pas spécialement; les soldats de Dorian se demandent même s'ils seraient aussi sereins, s'ils affichaient leurs uniformes et galons?

Couverts par le sniper de la troupe, les trios s'éparpillent petit à petit, sans trop se coller, pour suivre leur "dealer" respectif.
Même s'ils partent dans des directions assez séparées, ils se retrouvent tous dans le même quartier, même pâté de maisons et enfin le même bâtiment. Il y avait eu d'autres échanges durant les divers trajets, mais au final, chaque dealer se retrouve à passer au même endroit, donnant une enveloppe à un homme baraqué portant deux massues cloutées... dont il ne manque pas de les utiliser, pour frapper lourdement trois quatre trafiquants.
À un moment, le colonel Accio, à l'abri d'un toit et plus à l'affut, parvient à entendre que cet homme reproche à un dealer de ne pas avoir ramené assez et deux autres d'avoir dissimulé de l'argent dans leur doublure de veste.

Le silence s'installe de nouveau, alors que Accio voit le type aux massues rentrer dans cet entrepôt et il choisit le moment pour sortir son Escargophone et joindre son capitaine.


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


J'observe longuement les environs, grimaçant un peu: je déteste ce genre de lieux, surtout sachant que ça abrite un trafic complètement pourri. Je n'ai vraiment pas envie de traîner trop longtemps ici, mais c'est justement pour ça que je dois le faire: pour "nettoyer" cet endroit et que la population puisse vivre plus sereinement et... hum?

Mon regard dérivant accroche rapidement sur un espace en hauteur, dont je vois l'escalier d'accès bloqué par deux vigiles, bras croisés et balayant la salle d'un regard inquisiteur.
Mais c'est surtout en haut que je remarque un drôle de manège, des échanges rapides entre une femme et des clients, des mouvements de mains assez rapides, du genre quelque chose glissé sous le manteau, un pochon de plastique donné d'un coté et de l'argent de l'autre.
Décidément, cet endroit sert de la me...

Je bloque mes pensées, lorsque quelqu'un vient en ligne droite sur moi, semblant pas mal remonté.
Bon, je n'ai pas à chercher longtemps la réponse à sa venue, parce qu'il me la donne rapidement: donc la sécurité se sent obligé d'intervenir, par ma simple présence?
Je soutiens son regard un temps, mes doigts de la main gauche pianotant distraitement le comptoir, alors que je vois bien vite que je suis de plus en plus au centre de l'attention.
Cependant, au milieu de la musique envahissant l'endroit, assez faible pour que j'entende les remontrances de ce type, j'entends un grésillement venant de ma poche de veste, couvert néanmoins par le son de la musique, pour qu'il n'y aie que moi pour l'entendre.
Mon Escargophone... Il se passe quelque chose dehors.

Je grogne en levant les yeux au ciel:

- Eh bien, l'accueil laisse à désirer ici: je croyais que Tex accueillerai mieux ses alliés.
Ne dérangez pas vos salariés pour ça, qui font déjà un assez sale travail comme ça, je m'en vais.


Je réajuste ma veste de l'amirauté, avant de regagner la sortie, tâchant quand-même de garder ce type dans un coin de ma vision, au cas où il se chaufferait et m'attaquerait dans le dos.
Je sors et gagne une ruelle, me réfugiant sur les toits d'un rapide Geppou, pour répondre à l'appel du Colonel Accio:

- Du nouveau?

- Oui, Contre-Amiral.
Nous sommes à l'Est du Seventh Sky à quinze minutes de marche environ. Nous avons repéré et suivi plusieurs revendeurs de substance illicite et ils ont tous été accueillis par un individu patibulaire, armé de deux grosses masses, qui en a corrigé deux trois avec plus ou moins de violence.
Nous vous attendons avant d'intervenir?


- D'accord, j'arrive.

Je rejoins mes troupes proche d'un entrepôt assez délabré, entouré à relative distance par mes soldats et je rejoins le sniper de la troupe sur son poste de surveillance, rejoint par Kimura.

- Nous n'avons pas de mouvement suspects depuis une dizaine de minutes.

- Et je repère par les fenêtres du toit des lumières s'agitant ici et là, mais sans-plus.
On intervient?


- Hum... Attendons un peu, dix quinze minutes et éparpillons-nous, pour mieux encercler le lieu.
Je vais cibler ce type aux massues et le neutraliser: il pourra nous donner un point de départ, pour remonter le trafic de drogue ou remonter à Tucco. Et vous, vous vous concentrez sur les gardes éventuels et on éteindra les lumières, pour laisser croire aux dealers éventuels que ce type sera parti se coucher ou je ne sais quoi, pour ne pas être dérangé.


Les deux colonels acquiescent et se mettent en position, alors que je passe d'un toit à l'autre, pour superviser la mise en position des soldats.
Un moment passe, sans que l'on ne voie d'autres mouvements dans les rues et en faisant le tour du bâtiment, je distingue une bonne dizaine de lumières, qui semblent aller et venir un peu partout dans le hangar.

Je prends position prudemment sur le toit, tentant d'ouvrir une porte vitrée... qui est fermée à clé...
Pestant doucement, je change un de mes doigts en ciseau et crochète la serrure rapidement, avant d'ouvrir la fenêtre, observant furtivement le manège des gardes.
Silencieusement, je donne les informations sur le placement des gardes, ainsi que du "propriétaire des lieux", qui est dans une pièce à l'étage, affairé devant un bureau et malgré la distance, je peux que devenir qu'il compte assidument l'argent récolté durant la soirée.

Je me risque finalement à rentrer, agrippant dans les armatures métalliques du plafond, m'approchant des gardes, qui sont plus bas, juste éclairées par leurs lanternes... petite visibilité pour eux... mais une cible parfaite pour moi!
Je génère quatre nattes de cheveux, les projetant sur quatre gardes assez proches les uns des autres et je les enserre, les faisant crier de surprise.
Mais ils n'ont pas le temps de dire et faire davantage que je les attire brutalement les uns aux autres, les faisant se rentrer dedans, s’assommant net sous le choc.
Les autres gardes se rapprochent, criant à travers l'entrepôt, mais je saute d'un à l'autre avec le Geppou, assommant deux gardes supplémentaires.
Je saisis quatre lanternes au sol avec mes nattes de cheveux, les projetant sur les quatre gardes restants, les martelant à grands chocs et fracas métalliques, pour les mettre à terre.

Cependant, un bruit métallique au-dessus de moi me fait lever la tête... et fondre sur le coté d'un rapide Soru, au moment où une masse sombre s'abat lourdement et puissamment à l'endroit où j'étais, pulvérisant le sol dans un grand fracas.
En posture de combat, j'observe, à la lueur des lanternes éparpillées autour, l'homme massif qui se tient au milieu d'un petit cratère, avec deux massues métalliques dans les mains. Il me fusille du regard,qui semble d'ailleurs se poser un temps sur mes épaules, là où se trouvent mes galons, avant de me charger avec un cri de guerre.

Je plonge deux nattes de cheveux au sol, pour les faire sortir devant lui, agrippant ses pieds pour le faire tomber en avant, alors que je me jette sur lui d'un Soru, insufflant mon genou de Haki de l'Armement, pour écraser son net et l'envoyer valdinguer et... non.
Mon Haki ne tient pas et se dissipe juste avant l'impact, faisant que ma rotule frappe lourdement son nez, me faisant crier de douleur, le choc électrique de la surprise parcourant tout mon corps.
Il recule en jurant, se frottant le nez, alors que je recule en me tortillant de douleur, le corps soudainement engourdi par la douleur.

Déconcentré, je vois le type me fondre dessus à nouveau... mais une silhouette floue passe à coté de moi et un bo s'abat brutalement à l'horizontale dans l'estomac de l'ennemi, qui s'étrangle dans un gargouillis incompréhensible.
Arrivant au bout de son Soru, Kimura se tient derrière l'adversaire, avec son bo toujours insufflé de Haki de l'Armement.
Plié en deux, l'ennemi ne voit pas arriver la boule de cheveux dans laquelle j'ai glissé quatre lanternes, pour la masse, avant de l'abattre à la verticale sur son crâne, le faisant s'écraser au sol, assommé net.

Pestant et grommelant contre moi-même et ce fichu Haki de l'Armement incomplet, je donne quelques ordres via Escargophone, tout en remerciant ma frangine d'un signe de tête.
On prend possession du hangar, ligotant et enfermant les gardes, ainsi que le "propriétaire" dans la pièce où il réunissait l'argent de sa "veille".
Nouant au cas-où mes cheveux autour des cordes enserrant déjà le corps de l'ennemi, je tapote sa joue pour le réveiller:

- Debout là-dedans!
Tu es supposé faire quoi de cet argent? C'est pour Tex? Directement pour Tucco?
Ou alors mieux, vous la faites où votre Fever Turner?
Allez, ne sois pas avare en informations et on saura quoi faire pour t'épargner plusieurs années de prison.
Modération a écrit:
->Choix 3.2: Dorian et son équipe espionnent et capturent Kostor Clest, avant de l'interroger.

Usage du Haki de l'Armement imparfait
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Left_bar_bleue0/0[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Left_bar_bleue0/0[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 2 Sep - 16:48



[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Mafieu33
Zerg « la Profiterole »
Primé à 2.650.000B

-C’est ça casse-toi !

Observant le contre-amiral s’en allait, la petite brute se gratta le menton.

-Un allié de Tex ? C’est qui Tex ? Mes salariés ? Il m’a pris pour le boss ou quoi ?

Alors qu’il formulait ses interrogations à l’oral, le hors-la-loi au comptoir le regarda avec un air désapprobateur.

-Qui t’a demander de jouer les videurs ? Tu crois que Monsieur Cren va laisser couler car sa fille a un crush sur toi ? T’es qu’un sbire alors comporte toi comme un sbire.

-Me parle pas comme ça le siffleur de cocktails. Bien caché derrière ton bar tu sers à que dalle. Alors ferme là devant le futur boss de tout Mirror Ball.

-Dans tes rêves Zerg. Seulement dans tes rêves
, conclut le barman en attrapant une bouteille qu’il vint faire éclater sur le crâne de la « Profiterole » qui tomba dans les vapes quelques instants plus tard.

Les vrais agents de sécurité s’approchèrent pour déplacer son corps inconscient jusque dans les quelques bureaux que comptait la boîte de nuit. Ils n'acceptaient qu'aucunes bagarres n'ai lieu dans l'établissement et devaient dans ce cas conduire les personnes impliqués à leur patron, mais pour un membre du personnel c'était différent. La grenouille avait voulu se faire aussi grosse que le bœuf, mais en dépit de sa façon de se pavaner elle n’était pas prête… Pas encore.

[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Fighte12
Kostor Clest "Boom Bang"
Primé à 24.300.090B

Emergeant de l’inconscience à cause de la baffe qui venait de lui être administré… Tout du moins c’était l’effet d’une gifle qu’il avait ressentis avec ces tapotements. Secouant la tête pour revenir à lui, la grosse brute crachat un jet de sang.

-Comment m’as-tu vaincu gringalet ? Les energy steroids me rendent invincible.

Kostor était en effet un jeune homme de seize ans qui a force de consommer cette drogue décuplant la force pour imposer sa volonté sur son gang et d’autres personnes de Mirror Ball avait subit les fameuses conséquences de ces médicaments. Son corps avait vieillit et il semblait déjà avoir atteint la trentaine. Pourtant, son arrivé dans le milieu de la criminalité de l’île ne s’était effectué que quelques mois avant que Dorian n’effectue sa première mission ici et la disparition du Décima en question avait permis à Kostor de renverser son patron pour prendre sa place… Aidé par ces energy steroids que Tucco lui avait fourni et qui l’avaient rendu dépendant. Depuis, son gang travaillait pour le grand patron de l’île et se chargeait notamment de semer la zizanie entre les autres gangs.

-Cet argent appartient à Tucco et s’est bien Tex qui est normalement chargé de le récupérer, lâcha le jeune homme à l’apparence trentenaire en comprenant sa position et la menace qui planait sur sa tête. Je vous promets de tout vous dire si vous m’évitez Impel Down. Je ne sais pas où exactement ils produisent la Fever Turner, mais c’est au nord de l’île. Je peux vous montrer si vous voulez !

Kostor se releva et se dirigea vers la porte de l’entrepôt quand celle-ci vola en éclats.



[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Marin133[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Marin134
Colonel Raggel Brencard, Contre-amiral Wilbur Strass
Officiers de la Marine renommés à 41.620.000B et 81.200.000B

Raggel avait traversé le volet métallique et roulait désormais sur le sol. Plusieurs filets de sang coulaient de son visage, plusieurs tâches venant orner son manteau de la Marine. Prenant appui sur son arme pour commencer à se relever, il tourna le visage vers les gens amassés dans l’entrepôt pour comprendre la situation. Au même moment, Wilbur Strass, le contre-amiral en charge de l’équipe qui avait disparu, pénétrait dans l’entrepôt. Son manteau de vice-amiral trônait sur ses épaules, mais les galons avaient été arrachés, certaines coutures étant d’ailleurs visibles. Il observait ce spectacle tandis que derrière lui, par le trou dans le volet métallique, on pouvait observer la fameuse équipe disparu qui était en train de confronter les soldats de Raggel ainsi que les hommes de Dorian qui viendraient les aider.

-Comment avez-vous pu ? pesta le colonel Brencard.

-J’en avais assez de jouer au gentil constantiniste. Après avoir falsifié les rapports concernant cette île pendant des mois durant, il était l’heure que j’accomplisse ma réelle mission : empêcher la Marine de récupérer Mirror Ball. Comme je m’y attendais, vous ne vous attendiez pas à ce que vous veniez sauver soit vos ennemis.

-Contre-amiral Karmon ! Ce traître est à la solde de Tucco depuis le début !
concrétisa alors le colonel en se redressant et en se préparant à reprendre le combat.

Le regard de Wilbur se tourna alors vers Kostor et sans dire un mot, le Strass leva la main pour utiliser un shigan bacchi, transperçant l’air avec une telle force que celle-ci se transforma en balle qui fusa et traversa le crâne du Clest dont la carcasse inanimé demeurerait prise dans l’étau de Dorian. Les choses n’avaient pas finis de se compliquer puisqu’une trentaine de malfrats biens armés pénétrèrent dans l’entrepôt, puis trois figures particulières se placèrent derrière le contre-amiral renégat.

[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Mafieu21[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Mafieu20[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) YQiBOr7
Géraldine Tuco, Duncan Tuco "le Producteur de Pilules", Tex Tulhor

-Quel dommage que ce soit vous qu’ils aient envoyés contre-amiral Karmon. Je vous aimais bien, avoua Tex en restant impassible.

-Vous cherchez à nous éliminer n’est-ce pas ? souris alors le vieillard à ses côtés qui ne semblait même pas être en mesure de se déplacer sans canne. Malheureusement, vous allez tous périr ici. Le vieux Duncan Tuco ne se laissera pas écraser par un morveux tout juste promu ! se mit-il alors à beugler en levant sa canne.

-Calme-toi papy, laissons nos hommes se charger de leur cas et le contre-amiral Strass pourra raconter ce qu’il veut dans son rapport. Nous détournerons leur attention de Mirror Ball de cette manière, rappela Géraldine.

-Bien, messieurs, à vous de jouer. Contre-amiral Karmon, ravi de vous avoir connu. Vous m’aurez bien divertis.

À ces mots, le trio repassa par le trou dans le volet métallique tandis que les criminels rassemblés dans l’entrepôt avalèrent tous une energy steroid. En effet, si l’organisation de Duncan Tuco était si redoutable, c’était car le vieillard avait percé le secret de ces pilules et était en mesure d’en produire lui-même. Ainsi, ses sbires qui pour les meilleurs n’excédaient pas le niveau d’un lieutenant de la Marine voyaient leurs capacités croître, jusqu’à pouvoir égaler des commandants de la Marine.

-C’est notre seul chance… déclara solennellement le colonel Raggel avant de regarder Dorian. Ne les laissez pas s’échapper ! Je m’occupe de retenir ceux-ici.

Il se tourna alors vers les colonels Kimura Azuka et Macimo Accio.

-S’il vous plait, sauvez mes hommes à l’extérieurs, les soldats de Wilbur ont été rendus fou par l’overdose de ces pilules.

À ces mots, il ingurgita lui-même des pilules. Le contre-amiral renégat écarquilla les yeux, puis sembla devenir furieux quand sa main glissa dans une de ses poches et qu’il constata ainsi que son adversaire était parvenu à subtiliser les pilules qui lui était réservé.

->Choix 1 : Laissant Raggel gérer la situation dans l’entrepôt, tu pars à la poursuite de Géraldine Tuco (lvl 10), Duncan Tuco (lvl 10) et Tex Tulhor (lvl 15) pour les arrêter. Organem (lvl 35, corps-à-corps pur Frappe-Feu), le chef des mercenaires au service de Tuco, débarque et s’interpose. Tu dois alors le vaincre pour capturer tes cibles. Néanmoins une fois cela fait, Duncan Tuco ingurgite des quantités monstrueuses d’Energy Steroids (passant lvl 30) et gagne du temps avec Tex Tulhor pour laisser sa petite-fille de s’enfuir.

->Choix 2-1 : Tu laisse filer les Tuco pour aider Raggel face au contre-amiral Strass (lvl 36, style pur à l’épée Tranche-vent, shigan, soru) et à 30 criminels renforcés par les Energy Steroids (lvl 25).

->Choix 2-2 : Kimura et/ou Macimo restent aux côtés de Raggel pour l’aider face au contre-amiral Strass (lvl 36, style pur à l’épée Tranche-vent, shigan, soru) et à 30 criminels renforcés par les Energy Steroids (lvl 25), sacrifiant ainsi les vingt soldats à l’extérieur.

->Choix 3 : Tu laisses Kimura et/ou Macimo sauver les 20 soldats de Raggel en confrontant les 20 soldats de la Marine rendus fous mais aussi endurcis par l’overdorse (lvl 25). Dans le lot se trouve le colonel (lvl 33) et le commandant (lvl 29) attachés au contre-amiral Strass qui sont aussi sous l’influence de l’overdose d’Energy Steroids.



_________________
[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 348
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Left_bar_bleue41/75[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Left_bar_bleue131/500[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Sam 2 Sep - 18:12
Je hausse un sourcil, devant la réponse du suspect qui est ligoté dans ma natte de cheveux. Des stéroïdes maintenant? Cet endroit est vraiment une déchetterie humaine, ce n'est pas possible: les Tucco doivent être chassés d'ici, pour que l'on puisse réparer leurs dégâts.

Je croise les bras:

- Drôle de position, pour un "invincible"...
Vu comment tu parles de cette cochonnerie, ça sert à rien de te dissuader d'en prendre, mais clairement, ça va être un vrai plaisir de balayer toute cette crasse de Mirror Ball.
Tu promets de tout me dire, mais ce "tout" n'est pas grand-chose, si tu n'as même pas d'adresse précise à me donner. Tu n'as rien d'autre à me dire, pour gagner ma pitié?


C'est mauvais: si les hommes demain sont si peu au courant des activités de Tucco, il va falloir soit charger à la source directement, soit il va falloir continuer à démanteler son trafic, point par point et filature par filature, ce qui va être long et va attirer l'attention à force.
Je vais devoir trouver une autre manière de procéder et...

Un fracas me fait tourner la tête, générant mon Asura Ciselé, me préparant au combat et... Brencard?!?
Autant surpris de le voir là que de le voir avec ses blessures, je bloque autant sur le nouvel arrivant, un... Marine? Mais son manteau ne présente aucun galon là où il devait être, comme s'ils étaient arrachés grossièrement.

Je grogne de frustration, devant l'aveu de ce soldat qui lâche la Marine pour le premier malfrat venu, mes ciseaux s'entrechoquant dans des claquements menaçants:

- Sale rat galeux, tu vas grignoter les pieds du premier bandit venu, juste parce que tu râles sur le constantinisme? Dommage que tu aies pas gardé tes galons, je te les aurai fait bouffé!

Sérieusement, je sors d'une longue histoire avec une faction dissidente de la Marine, avec la Néo-Marine, c'est pas pour qu'on me remette des histoires de trahison sur la route!
Cependant, je n'ai guère le temps de le menacer davantage qu'un visage connu se profile derrière lui: Tex et... deux autres personnes... Eh?!? Tucco? Le chef arrive directement à moi, même si du mouvement derrière lui me fait craindre le pire: nous n'avons pas dû être assez discrets dans notre filature ou un garde aura eu le temps de prévenir du renfort.

Et voilà qu'un sifflement fuse à coté de moi et du coin de l’œil, je vois le type aux massues s'effondrer, la tête transpercée d'un projectile mystérieux: bon, on peut faire une pause là? Il se passe trop de choses en peu de temps!

- Kof! J'ai déjà eu la faiblesse de rentrer dans votre jeu une première fois! Je ne vais pas laisser votre trafic putride empoisonner davantage cette île!

Cependant, une marée humaine déferle dans le hangar et les gardes avalent tous quelque chose, faisant gonfler et pulser leurs muscles, de manière aussi ridicule et abusée que le type mort dans ma natte de cheveux. Des stéroïdes...
Je tique sur la demande de Brencard et je le vois alors avaler des pilules à son tour, me faisant jurer:

- Bordel Brencard!
Bon, Macimo, protèges-le, tandis qu'il règle ses comptes et Kimura, prends le reste des troupes, pour balayer le reste des soldats de ce traître! Katano, tu aides Macimo, parce qu'il sera tout seul!
ET JE VOUS INTERDIS DE MOURIR!!! ON RENTRE TOUS ENSEMBLE DE MISSION!


Tout en beuglant cet ordre final, je me jette à travers la marée humaine avec le Soru et Geppou, pour me jeter à la poursuite du trio directeur de cette sale bande. J'ai au passage laissé Katano, la petite Arme-Zoan que j'ai récupéré il y a peu, sortir de ma poche de veste où elle dormait paisiblement, pour se poser aux cotés de Macimo.
Mais un homme se dresse devant moi et je tressaille rapidement, en voyant ses poings s'enduire de flammes et me porter un coup au niveau de la figure.
J'utilise le Kami-E pour me contorsionner, éviter le coup et me retrouver presque collé à lui, enfonçant mes six ciseaux de l'Asura dans son estomac. Je me dégage ensuite d'un Soru vers l'avant, lacérant son flanc dans des gerbes de sang. Mais je lui laisse à peine le temps de se remettre du choc que je fusionne mes nattes de cheveux en une grande masse de ciseaux, formant une tête de loup qui déchiquète l'ennemi, laissant juste ses jambes tomber au sol. Rétractant mon loup ciselé, je me jette à la poursuite de Tucco et les autres, mais ce dernier se retourne vers moi, avalant rapidement une poignée de pilules, son corps gonflant encore plus que les gardes derrière moi!
Je vois le regard qu'il jette en arrière, vers la femme qui s'enfuit, alors que Tex se place à ses cotés: ils veulent gagner du temps.

Je fonce d'un Soru vers l'ennemi, avant de me jeter en avant, sous l'effet du Kami-E, passant entre les deux hommes, pour me retrouver entre eux et la fuyarde. Je continue avec un nouveau Soru, pour découper le sol, le modelant en un grand serpent d'ornement, que je fais tournoyer sur lui-même, sa queue fauchant et projetant contre un immeuble la jeune femme (désolé pour le manque de "galanterie"). Après son demi-tour, le serpent charge brutalement le "parrain" Tucco, pour l'écraser et surtout boucher sa vue. Je me jette dans cet amas de roche, découpant avec un nouvel Asura ciselé, autant le décor que Tucco, mais je n'oublie pas ma troisième cible.
Je projette une pluie de débris sur Tex, avant de confirmer sa neutralisation en lui fondant dessus d'un nouveau Soru, donnant un coup de coude en plein dans son nez, pour l'envoyer au sol.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) 1d29dd10[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Qel5
Colonelle Kimura Azuka /// Colonel Macimo Accio

Au départ perplexe par la métamorphose de Brencard, Macimo voit les gardes prendre position et il réagit rapidement, en sortant ses pistolets.
Habitué au tir de couverture et à distance, le sniper repère une caisse au loin et court vers elle, tirant une première double volée de balles dans l'ennemi.
Il vide ses chargeurs et une fois à l'abri, il recharge prestement, pendant que son regard balaye la salle, pour trouver une autre couverture: il doit rester le plus en mouvement, pour éviter de se faire encercler.
Il fonce d'une couverture à l'autre, continuant de tirer dans le tas, jugeant qu'il n'y a quasiment qu'un groupe ennemi en face, tout en laissant Brencard régler ses comptes avec Strass.
À trois reprises, des tirs l'éraflent, mais la lézarde-bouclier circule agilement et rapidement sur son corps, se déployant à quelques reprises sous un petit écu, pour que la balle adverse ricoche sur elle.

De son coté, Kimura rejoint le champ de bataille chaotique devant l'entrepôt, voyant bien vite la lieutenante de son escouade aux prises avec un "commandant" et le reste des soldats au contact avec l'ennemi, assistant les soldats de Brencard.
La situation est assez instable et il ne suffit de pas grand-chose pour que l'ennemi prenne l'avantage. Il faut agir et très vite.

Voyant le "Colonel" ennemi au loin, Kimura commence à charger avec le Soru, enduisant l'arme et ses bras de Haki. Elle fauche des ennemis au passage, balayant trois gardes par-ci, fracturant quatre bras par-là, pour faciliter la tâche à ses soldats, pour que ces derniers puissent bifurquer sur d'autres endroits de la bataille, voire sur le renfort à Brencard et Macimo. Elle "ricoche" d'un ennemi à l'autre, avant de sauter sur la figure d'un adversaire, pour s'en servir de tremplin et bondir sur le colonel adverse, abattant à la verticale son bo insufflé de Haki en plein sur son front.

De son coté, la lieutenante ferraille difficilement avec le commandant ennemi, mais elle manipule le champ de bataille par quelques pas chassés, de manière parfois placer un soldat ennemi entre elle et le commandant, pour le gêner et gagner quelques secondes, avant de porter un coup sur son flanc, après avoir contourné durant le "blocage adverse".
Petit à petit, elle récupère un, puis deux, puis trois... six soldats à ses cotés, ayant finis leurs propres duels, facilités par la percée de Kimura, pour repousser et finalement neutraliser le commandant ennemi sous le nombre.
Modération a écrit:
-Choix 1: Dorian part à la poursuite de Tucco, se défait de Organem, avant de balayer le trio "Tucco" avec son serpent d'ornement et balayer l'ennemi, pour les mettre à terre.
Choix 2-2: Macimo (Niveau 31) assiste Brencard, lui laissant gérer son duel avec Strass et harcelant les gardes de tirs en rafale de pistolets, suivis de mises à l'abri. Il est assisté par Katano, qui se déploie et arrête quelques projectiles ennemis pour lui.
Choix 3: Kimura (niveau 34), la lieutenante (niveau 25) et les 20 soldats (niveau 15)
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Left_bar_bleue0/0[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Left_bar_bleue0/0[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 2 Sep - 19:30



[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Marin133[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Marin134
Colonel Raggel Brencard, Contre-amiral Wilbur Strass
Officiers de la Marine renommés à 41.620.000B et 81.200.000B

-Vous vous trompez contre-amiral. Je n’ai jamais été véritablement un Marine. Je me suis engagé dans la seule optique d’aider mon grand-oncle grâce à ma position dans la Marine, avait répondu Wilbur aux mots de Dorian, révélant au passage son lien de parenté avec Duncan Tuco qui lui n’était même pas primé ou recherché. Tu es encore trop naïf si tu crois que tous ceux qui rejoignent le Gouvernement Mondial le font par conviction, avoua-t-il en mettant en avant le nombre d’espions potentiels du monde criminel ou révolutionnaire qui vivaient dans les rangs des gouvernementaux.

La puissance déployé par les adversaires ayant ingurgités les Energy stéroids était proprement hallucinante. Ils transcendaient leurs limites. Clairement, la raison du geste de Raggel s’expliquait ainsi : s’il ne s’était pas offert le boost de puissant allant avec l’ingestion, privant au passage son adversaire de creuser la différence entre eux, le colonel n’aurait pour ainsi dire eu aucune chance de ressortir vivant de cette confrontation. Face au contre-amiral renégat et les trente redoutables sbires transformés en berserkers, il serait mort à une vitesse ahurissante. De plus, une seule dose n’avait pas suffisamment d’effet secondaire pour inquiéter sa santé. L’aide qui lui fut offerte par Macimo fut salvatrice : même avec la puissance des stéroids, Raggel n’aurait pas pu survivre seul, il n’aurait fait que gagner du temps pour que Dorian accomplisse sa mission et sauve Mirror Ball du mal qui la rongeait. C’était d’ailleurs avec l’idée de se sacrifier qu’il avait ingurgité les pilules, prêt à livrer son dernier combat.

-Non, c’est impossible ! répliqua Wilbur quand Raggel traversa ses vagues de vent pour donner un coup fatal, tranchant littéralement en deux le contre-amiral Strass qui aux yeux de la population d’East Blue avait toujours été un ange ayant le cœur sur la main et faisant des dons aux pauvres.

-Beaucoup pleurerons votre disparition, ignorant votre vrai nature de vipère vicieuse. Mais la Justice ne peut être retenu éternellement. East Blue mérite de meilleurs contre-amiraux qu’un individu corrompu tel que vous, conclut le colonel Brencard en tombant au sol sous l’épuisement. Je vous remercie de m’avoir sauver et d’avoir sauver mes hommes. Je vous suis redevable, avoua-t-il aux deux colonels assistant Dorian. Je vous promets de payer ma dette en servant aux côtés d’un véritable contre-amiral dévoué à notre chère East Blue.

Après ces quelques mots, il tomba dans les pommes et plusieurs de ses soldats se précipitèrent vers lui pour le secourir et le porter jusqu’au navire qu’ils avaient pris pour venir sur l’île.

[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Mafieu21[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Mafieu20[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) YQiBOr7
Géraldine Tuco, Duncan Tuco "le Producteur de Pilules", Tex Tulhor

Assis au sol, observant avec impuissance sa déchéance, le vieux Duncan fit aller son regard de Géraldine jusqu’à Dorian qui était en train de mettre Tex hors-jeu.

-Ils ne savent rien sur le Souverain des Ombres et la réalité de ce monde. Vous croyez nous avoir vaincu, mais vous n’avez pas fini d’œuvre pour essayer misérablement de récupérer cette ville. La Mort Silencieuse s’approche lentement de vous. Il a été envoyé pour éliminer ceux qu’Hérail enverrait après vous, mais il vous réglera votre compte au passage.

Alors qu’il semblait avoir tout perdu en se faisant ainsi capturer, un sourire large, s’étendant d’une oreille à l’autre, innommable par sa cruauté et son amusement, apparaissait sur son visage.

-J’ai vécu une longue et belle vie. J’ai touché du doigt la vérité. Il est temps de laisser mon petit-fils gérer la suite et de prendre un repos bien mérité.

Des souvenirs de temps révolus où Duncan Tuco régnait sur de nombreuses organisations criminels d’East Blue s’immisçait dans ses pensées. Il avait été un membre important de l’International des Yakuza et avait même servis directement Inagawa-Kai… Mais Chairoka et ses collègues étaient parvenu on ne sait comment à démanteler tant de relations dans le monde criminel qu’il avait été nécessaire de se retrancher sur certains bastions pour survivre. Duncan avait perdu beaucoup d’alliés et de connaissances, mais il avait rebattit lentement son emprise jusqu’à reprendre enfin Mirror Ball des mains de la Triade. Il avait suffisamment œuvré depuis pour assurer que la suite se passe bien. Il pouvait partir sans remord : il avait fait son maximum jusqu’au bout.

-On se reverra en enfer morveux.

Sortant un pistolet de son kimono, le vieillard vint placer le canon sous son menton et s’envoya une balle directement dans le crâne. Sa carcasse retomba alors sur le sol… Mais, malgré cela, son sourire n’avait toujours pas quitter les lèvres du damné. Il ne livrerai aucun secret, conformément au serment d’allégeance qu’il avait jadis formulé devant feu Nakiru Shigumi.

Même si le frère de Géraldine était toujours en liberté quelque part, Dorian avait mis la main sur la majorité de la famille Tuco et était ainsi arrivé au bout de la première partie de sa mission. Le plus puissant malfrat de Mirror Ball arrêté, il allait devoir préparer le terrain à la prise de pouvoir de la Marine sur l'île...



Spoiler:

-Vous devez éliminer tout les membres de la Marine qui approchent de Mirror Ball ou qui s'y trouvent à l'exception de Wilbur Strass, un contre-amiral membre de la pègre qui fournit la famille Tuco en volant les drogues saisis par la Marine, expliqua à travers son escargophone O'Bone en se tenant les côtes, les blessures de son duel avorté contre Joseon Jindeok ayant tout juste été bandée.

-Je vois... Tant que je peux étriper et couvrir les murs de cette ville de leur sang, ça me va, conclut l'autre masqué en raccrochant le den den mushi.

Son masque cachait son expression, mais l'envoyé du réseau à Mirror Ball était prêt à passer à l'action. Tout les membres de la Marine présent sur l'île étaient dès à présent en danger. Black Nightmare était l'un des plus célèbres tueur en série de cette ère. Descendant du bateau de pêche sur lequel il avait embarqué, il laissa derrière lui les cadavres des deux malheureux pêcheurs qui avaient croisés sa route et dont les intestins couvraient désormais le pont de leur embarcation. Leurs visages étaient tellement lacérés que personne ne pourrait jamais les identifier. Jouant de sa lame, Black Nightmare engageait une nouvelle partie de son "jeu" favoris, la traque.




Ceci est mon post de conclusion. ^^ Tu as sauver Raggel du sacrifice qu'il se préparait à faire, il te rejoint donc avec ses soldats. Je vais t'envoyer sa fiche.

_________________
[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 348
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Left_bar_bleue41/75[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Left_bar_bleue131/500[Présent] Mirror Quest (feat Dorian Karmon) Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Sam 2 Sep - 20:44
Je finis de neutraliser l'ennemi, passant les menottes à Tex et m'avançant vers Tucco, avant de stopper, intrigué par ses mots:

- La Mort Silencieuse? Charmant nom... et qu'elle vienne donc: j'ai déjà laissé tomber cette île par le passé, je ne reproduirai pas l'erreur, même si je dois affronter la Mort elle-même.

Emmitouflé dans sa veste et barbe, je perçois au dernier moment le geste de Tucco et lorsque je fonce d'un Soru pour shooter l'arme des mains, il a déjà tiré une balle dans sa mâchoire et il s'effondre, inerte... et avec un sourire effrayant sur le visage.
Je peste en secouant la tête, avant de partir menotter la jeune femme: le vieil homme a parlé d'un petit-fils, ce qui fait que j'ai encore à faire, pour éliminer les Tucco de cet échiquier "politique". Et puis il y a aussi la future réaction des concurrents de Tucco, quand ils apprendront que celui-ci a été arrêté ou tué: ils pourraient se jeter sur ses possessions, comme des charognards.

Je confie Tex et la femme à mes troupes, avant de revenir à l'entrepôt, voyant le carnage... mais heureusement pour l'ennemi.
Je n'aime pas laisser mes soldats seul, même si je leur donne des directives: ils sont sous ma responsabilité et je me refuse à l'idée qu'ils soient blessés... voire pire...
Cependant, maintenant que je peux réfléchir plus posément, la situation est assez bancale. Je comptais sur le renfort des soldats disparus, mais avec leur trahison et mort, nous sommes finalement assez peu pour gérer toute une île, surtout avec cette menace de "Mort silencieuse".

Je remarque finalement Brencard au loin, pris en charge par ses soldats et je les intercepte d'un Soru:

- Transférez-le sur notre bateau: je vais m'occuper de lui au plus-vite et il y aura de quoi le stabiliser dans l'armoire à gauche de l'entrée de l'infirmerie, le temps que je vous rejoigne.

Et en parlant de médecine...

- Kimura, Macimo, prenez le reste des troupes et commencez à fouiller le Nord, la direction donnée par cet homme, avant qu'il ne se fasse... abattre.
Que vous trouviez ou non des trafiquants sur place, essayez surtout de trouver un laboratoire quelconque et la formule de cette drogue. J'ignore à quel point elle ravage les gens, mais ce serait préférable que je bricole un moyen de sevrer les victimes.


Les deux acquiescent, avant de partir en direction du Nord, pendant que je reste sur place, à faire le tri dans les prisonniers, enfin entre les cadavres et ceux qui ont survécu à l'affrontement.
Je lève la tête, vers les soldats de Brencard restés ici en assistance:

- Une fois qu'on a nettoyé cette zone, on va rejoindre le port et poster des gardes: Tucco a mentionné une personne ou une organisation appelée la Mort silencieuse et ils ciblent apparemment cette île.
Restez en contact régulier entre vous et tenez-vous prêt: on dirait qu'on ne va pas se reposer avant un petit moment!


Je transmets la prochaine position des troupes à Kimura, alors que l'on finit d'inspecter la zone et on retourne finalement près du port, que ce soit pour que je m'occupe des blessés, notamment Brencard, mais aussi pour que l'on sécurise la zone et qu'on établisse un périmètre de surveillance.
Modération a écrit:
Merci pour la modération!
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: