Partagez | 
 

 [ FB ] Baby-sitting ? ( Pv Kelya Darlinks )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
avatar
Messages : 509
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
246/350  (246/350)
Berrys: 156.532.000 B

MessageSujet: [ FB ] Baby-sitting ? ( Pv Kelya Darlinks )   Mer 27 Avr - 1:41



J'ai soif
Une mission bien accomplie qui se termine enfin. Cependant, je n’étais pas au point d’imaginer ma “nouvelle”. Ma soeur avait été mise au courant durant une absence de ma part, mais moi, j’allais découvrir le poteau rose trop tardivement... Je pensais pouvoir enfin me reposer un peu, mais tout ceci allait être vite brisé via les paroles de ma soeur, qui m’annonçait que des ordres étaient tombés.

“ QUOOOOOI ?!!! “


Je lui demandais de répéter mots pour mots ce qu’on lui avais dit et de ce qu’elle me disait, ceci n’était pas une blague de mauvais goût. S’était bel et bien “ ça “ ma prochaine mission : instruire certaines recrues particulièrement réticentes à leurs heures. Bref... J’étais une baby-sitter à cet instant. La simple idée me mettait dans une colère noire, mais puisqu’il s’agissait de la décision d’un Vice-Amiral ayant eu vent de mon passage sur l’île... J’allais devoir me plier à son bon vouloir n’est-ce pas ? Le rendez-vous était fixé au port à 12h pétante, malheureusement, une fois au port, je ne voyais rien ni personne. Lassant, vraiment, j’allais péter un câble. Regardant à droite puis à gauche, je ne voyais personne presser le pas comme si la personne était en retard. Aucune unité était mobilisée pour nous accueillir, bref, s’était la merde.

“ C’est quoi le nom de la recrue déjà ? “


Ma soeur se contentait de hausser les épaules, m’informant juste qu’elle aurait du être là. Une personne qui fait le mur ? Rira bien qui rira le dernier. N’y tenant plus, je vins donc sauter du navire pour alors parcourir les lieux en me dirigeant vers le coeur de la ville. Un marché gigantesque semblait s’y tenir et les touristes affluaient. Tss... Aucune uniforme marine ne se trouvait dans le coin. M’apprêtant à rebrousser chemin, voilà qu’un homme se mit à hurler certaines choses qui attiraient mon oreille. “ Alcool “. Fait chier, même si c’pas bien de boire pendant le service, il ne fait jamais de mal un peu d’alcool, n’est-ce pas ? Ainsi donc, je me laissais tenter par la chose et je m’approchais du fameux stand.

“ Combien pour cet alcool là ? “

“ Ahhh... Navré, mais quelqu’un vient de l’acheter... “

Grognant dans ma barbe, c’est là que le marchand me montra la personne qui semblait être la dernière en question à avoir acheté le produit. Peut-être pourrais-je lui demander de partager par curiosité ? Ni une ni deux, j’interpelle donc cette fameuse personne, manquant de lui sauter dessus.

“ Hey vous !!! “
© ASHLING
Revenir en haut Aller en bas
 

[ FB ] Baby-sitting ? ( Pv Kelya Darlinks )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baby sitting illégal [B vs Aoji, Shord, Yuki, Tenzo]
» Lolitta | Baby Sitting
» [Flash-back] Baby-sitting chez les Mills [Henry Mills]
» Baby-sitting
» Il a tes yeux, ta bouche, ton sourire... Du baby sitting, t'es sûre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues-