Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 19 Juil - 18:49
Mémoires d'un règnefeat MJ
La poussière qui se trouvait sur le sol de l’arène se souleva pour voiler la vision de la rousse qui ne bronchait toujours, pas, son fluide perceptif déployée. Avait-il une technique avancée permettant de cacher complètement sa voix ? Sentant la frappe vers le sol, la rousse comprit les attentions de son adversaire et se mit finalement à bouger, mais elle n’esquiva pas comme il était attendu. Au contraire, elle se servit de Lebor Gabála pour ouvrir une nouvelle faille dans l’arène, à partir de la fissure qu’avait commencé à creuser le Ciena. Néanmoins, certainement à l’étonnement de beaucoup, la rousse se déplaça ensuite assez rapidement pour sauter sur le côté. Le coup que Jonathan avait émis arriva en plein sur la navarque… Ou plutôt c’est cette dernière qui se plaça précisément sur la trajectoire de celui-ci. Couvrant la zone d’une couche de fluide offensif, la Té Ra encaissa l’assaut tranchant et se laissa repousser par l’énergie de l’impact pour faire un salto arrière et atterrir sur ses pieds, accroupi. C’est alors qu’elle sauta droit sur Jonathan le poing levé. Celui-ci menaça de s’abattre sur le Ciena et le regard de Rébéna se leva droit vers la cabine de Wirgo, un sourire malicieux aux lèvres. Elle allait le trahir ? C’est du moins le doute qu’elle voulait instillé chez ce dernier afin que lui aussi soit prit dans le tourbillon d’émotions de ce spectacle. Tous les spectateurs devaient profiter de ce show, même ce qui en connaissaient le résultat en se questionnant sur la possibilité qu’elle rompe sa parole. Le poing de la rousse s’abattit sur le visage de Jonathan, mais s’arrêta à un bon centimètre de sa joue. Le vent déplacé par le mouvement se dispersa dans ce qui pouvait passer pour une onde de choc tandis que le regard prédateur de Rébéna s’instillait dans l’esprit du champion actuel.
-L’échauffement est fini.
La rousse se dirigea droit dans la faille qu’elle avait ouverte et sauta droit dedans tandis que ses mains se couvraient de haki de l’armement.
-Le Livre du Troisième Monde.
Ses doigts s’enfoncèrent dans chacune des parois du gouffre, donnant naissant à deux nouveaux. Le sol de toute l’aire de combat devenait instable. C’est alors que la native de l’île déploya sa force ainsi que Raem pour pousser les masses de pierres les une contre les autres sous un déferlement de pression issue de son style pure. L’objectif ? Détruire en profondeur le sol, que l’aire de combat s’effondre sur elle-même. Rébéna s’élança alors à nouveau, sautant de roche en pleine chute en roche en pleine chute pour s’approcher de Jonathan.
-Tu maîtrise le vent, mais tu oublie que le vent peut te permettre de déplacer d’autres choses ! En manipulant le vent dans cet éboulement tu peux projeter des pierres et t’en servir comme des projectiles plus mortels que des boulets de canon.
Tournoyant sur elle-même en plein vol, la navarque frappa tout rocher qui serait envoyé vers elle à coups de pied.
-DONNE TOUT CE QUE TU AS SI TU NE VEUX PAS FINIR BROYER PAR CE MONDE. MONTRE QUE TU ES DIGNE DE ME SUCCEDER AU SOMMET DE LA SALLE DE COMBAT !
Sa main se porta sur la plus grosse masse de roche qui survivait à ce qu’il venait de se dérouler et y déversa le haki de l’armement qu’elle avait emmagasiné depuis sa descente dans la faille.
-Expulsion virulente.
En envoyant ce fluide offensif au cœur même de la matière, celle-ci sembla exploser de l’intérieur, comme si c’était celle-ci qui était explosive et non Rébéna qui avait provoqué ce phénomène. Pourtant c’était bien le cas. La déflagration, qui n’était pas faramineuse mais créa quelques petites gouttes de laves aux endroits où la pierre avait légèrement fondu, forma une sorte de mur de flamme entourant la rousse durant quelques instants… Un mur de feu que la Té Ra voulait que son ennemi exploite.
-Allez réfléchis. Le vent accroit le feu, murmurait-elle en attendant de le voir braver le brasier pour l’atteindre, une image qui avec un potentiel de moment marquant, mémorable pour tout les fans de ce jeune homme.
-Lebor Gabála (lvl 45) : La Té Ra joint les doigts de sa main, puis les enfonce dans le sol d’un coup sec comme pour le perforer. Cela génère une faille qui s’étend sur une centaine de mètres et dans laquelle peut tomber l’ennemi ou cela peut servir d’arène de combat aérienne.
-Le Livre du Troisième Monde (lvl 52) : Dans un Lebor Gabála, Rébéna utilise la même technique avec chacune de ses mains pour créer deux nouvelles failles obliques à la première avant de venir saisir la paroi la plus proche de la première faille dans chacune des nouvelles. Déployant sa force extraordinaire, elle vient alors refermer la partie de la première faille comprise entre les deux nouvelles et ainsi écraser entre les parois ce qui s'y trouvait. Vue du dessus
-Expulsion Virulente (lvl 46) : Rébéna expulse du haki explosif dans un corps extérieur afin de la faire exploser de l’intérieur.
_________________
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 19 Juil - 19:51
Jonathan Cienna Champion Actuel de la Salle de Combat
Elle était sa professeure et il était son élève. Si son père avait été à moitié aussi bon qu’elle ne l’était, il serait sûrement au sommet de son art à l’heure actuelle. L’idée de pouvoir apprendre l’enjaillait au plus haut point, car Jonathan visait les sommets. Il se disait qu’un jour il serait à même d’affronter des personnes comme Konan, alors peut-être qu’il aurait aussi l’occasion de combattre des personnes comme Rébéna. Un sourire resplendissant sur les lèvres, il usa de son Frappe-Vent contre les premiers rochers qui vinrent vers lui et les envoya à une vitesse faramineuse. Le choc produit déplaça l’air autour de la zone et repoussa même les autres débris, s’abattant en direction de la navarque qu’il tentait non pas d’impressionner mais de vaincre.
Car il n’y avait pas de combat sans volonté de vaincre l’adversaire, cela il l’avait appris à ses dépens. Son cœur s’emballait à mesure que l’assaut continuait, multipliant les coups les plus puissants qu’il possédait, recouvrant d’armement avant de frapper la pierre avec sa paume. Il brisa en mille morceau un rocher dont les milliers d’éclats viendraient assaillir la rousse comme autant de météores qu’il pouvait user. Sur le ring, on n’avait pas l’habitude de détruire le terrain, mais pour ce combat-là il pouvait bien faire une petite exception.
Son cœur battait la chamade alors que ses actions devenaient de plus en plus vives, tentant de rattraper un niveau qu’il n’avait pas encore. Du haut de ses vingt ans, il n’avait pas encore l’expérience de ménager son endurance. Ses adversaires de la salle de combat n’étaient pas à la hauteur après tout.
Lorsqu’il saisit l’assaut suivant de la Té Ra, il emmagasina un assaut autour de son poing. Pour ce faire à l’image d’un Hasshoken il concentrait la pression autour de son poing, mais cette fois-ci il créait une mini-tornade à partir d’un changement dans la masse d’air à envoyer. L’air s’agitait de telle manière que l’attaque allait être envoyée avec vivacité contre son ennemie, dans une danse d’air spectaculaire. Il souriait, et dans un sentiment d’excitation il semblait enfin pouvoir se lâcher tandis que la tornade de feu se dirigeait sur la rousse. C’était une exaltation qu’il ne connaissait pas ici. Ses yeux pétillaient d’une joie nouvelle.
- C’est pas fini ! Hurla-t-il.
Cognant ses poings l’un contre l’autre, il provoqua une violente rafale qui viendrait repousser tout ce qui était à proximité. Le vent repousserait les débris et élargirait à lui seul la fosse dans laquelle ils se trouvaient. Les escaméras suivaient la scène alors que le public semblait commencer à s’inquiéter pour sa sécurité. Wirgo laissa échapper une goutte de sueur le long de sa tempe. C’était tout simplement captivant.
Liste de PNJs:
- Konan Harishigawa est niveau ??. - Niria est niveau ??. - Wirgo Waku Esposito est niveau ?? - Cristal Suiga est niveau ?? - Jonathan Cienna est niveau 42. Frappe-Vent. - Marcus Enrique est niveau 39. Hasshoken. - Charlotte est niveau 37. Frappe-Eau. Armement & Observation. - Nipsée est niveau ??. - Une vingtaine de combattants sont niveau ??.
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2163
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 19 Juil - 20:26
Mémoires d'un règnefeat MJ
La tornade enflammée propulsé vint se déverser sur le corps de la rousse qui encaissa le choc avec un tekkai et quelques plaques de haki de l’armement pour éviter trop de brûlure. Certains de ses cheveux commençaient à s’enflammer, tout comme sa cape de fourrure, mais la navarque ne semblait nullement s’en soucier pour l’instant. Alors que la déflagration mourrait et que le jeune homme générait ce que la demoiselle à la chevelure incandescente nommait une « vague de choc », un mélange d’onde de choc et de vague d’air. Le jeune homme semblait prendre beaucoup de plaisir tandis que la Té Ra continuait d’évaluer ses capacités, cette dernière n’ayant pas dévoilé tout ses secrets, n’ayant même pas encore utilisé la combinaison du tekkai kenpo et du jugon qui s’avérait si redoutable, surtout quand elle était combiné à tout le reste de son arsenal. Là où certains aimaient la polyvalence, Rébéna avait parié sur un ensemble qui se complétait et se spécialisait afin de tous ensemble s’intégrer en une addition ultime capable de tout détruire. Bien entendu, elle ne sortira pas la combinaison complète contre ce jeune au potentiel certain et dont la victoire lui ouvrirait les portes d’une réconciliation avec ceux qu’elle avait ignoré jadis. Se laissant porter par le vague de choc, la Té Ra atterrit en une pirouette arrière contre la paroi de la fosse pour s’approcher à nouveau du Cienna. Arrivant à son niveau, quitte à bravé les éléments, la native de l’île lui hurlerait à la figure.
-FRAPPE MOI !
Jonathan devrait alors généré un déluge de coups, de la manière qui lui convenait, afin d’essayer de passer au travers du tekkai de la guerrière, ainsi que du haki de l’armement parcellaire qui était d’une toute autre dimension que le sien. Si ses poings couvert de fluide offensif touchaient le fluide offensif de la rousse, il aurait certainement la même sensation qu’un civil essayant de frapper un mur de briques. Ce que cela voulait dire, c’est qu’inversement le haki de l’armement de Jonathan n’offrait que peu de protection face aux coups de Rébéna, qui n’en avait toujours donné aucun au champion qui aujourd’hui se retrouvait challenger. Alors que les coups se dirigeraient certainement vers elle, celle qu’on nommait jadis ici Kassandra Alfitalia Cainéghys viendrait positionner sa main au-dessus de l’épaule du Cienna.
-Kilanda.
La pression atmosphérique croîtrait alors de manière incroyable clouant le champion au sol, mais si sa ténacité demeurait, il était sensé parvenir à braver en partie cette pression pour se relever au moins à moitié, en tout cas de ne pas se retrouver allonger face contre les entrailles de la terre. Suite à cela, elle s’éloignerait en un bond tandis que la pression autour de sa main crût à un point considérable, formant une sphère visuellement presque visible.
-Eirleach.
Son bras se déplia et ses phalanges s’enfoncèrent dans le vide. L’espace se plia, la sphère se brisa en des fissures abstraites et les forces contenus par la pression qui se relâchait violemment généré une vague de choc aux forces vectorielles combinés et déferlantes. Si quelque chose c’était trouvé à l’endroit du point d’impact, il était certains qu’il se serait désagrégé, pulvériser par ces forces. Néanmoins, ici, le Cienna devait les franchir pour atteindre Rébéna. Cette dernière était prête à lui laisser effectuer une dernière action magistrale avant de conclure le combat avec l’impression qu’elle avait acquis de cet individu au fil de l’affrontement.
-Iron Man (lvl 20) : Il s’agit d’une adaptation du tekkai. Cela permet à l'utilisateur de solidifier ses muscles à un tel point que son corps entier semble devenir un bloc d'acier. En revanche, l’utilisateur n’est plus en mesure de bouger.
-Kilanda (lvl 47) : Rébéna augmente localement la pression atmosphérique non loin de son corps. Comme si la gravité augmentait très rapidement, une personne standard se trouvant proche d’elle serait contrainte de ployer le genou et aurait toutes les difficultés du monde à se relever.
-Eirleach (lvl 48) : Rébéna accumule une pression considérable autour de son poing au point de former une petite sphère tout autour dans laquelle se trouve compacter des forces considérables. La Té Ra rompt ensuite la sphère en un point et la pression est relâcher en une déflagration de forces vectorielles qui fissure l’air autour du point à la manière du Gura Gura no Mi. Ce qui se trouve au point de libération est soumis à un déferlement de forces vectoriels très intense durant quelques instants. Exemple
_________________
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 19 Juil - 21:07
Jonathan Cienna Champion Actuel de la Salle de Combat
Après fait déferler une pluie de coups puissants sur son adversaire, Jonathan se retrouva dans une situation qu’il n’avait encore pas connue dans ce combat. Elle répliqua. Il sentit la pression l’écraser, à tel point qu’il aurait pu se laisser tomber et s’enfoncer dans le sol. Alors il banda ses muscles pour combattre la pression exercée sur lui, de toutes ses forces. Il commença à se relever et réussit à relever la moitié de son corps, sans pouvoir aller plus loin. Il sentait qu’elle n’y mettait pas toute sa puissance, mais cette bataille suffit à lui attirer à nouveau la sympathie du public qui hurla de plaisir. Le déferlement d’encouragement l’aidait à soutenir l’insoutenable. Quelques vaisseaux sanguins avaient commencé à éclater, faisant sortir du sang par sa bouche. Elle n’avait pas eu besoin de le toucher vraiment, et il était déjà dans cet état ? La colère l’enveloppait, une colère qui n’était pas dirigée contre la rousse mais contre sa propre faiblesse.
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Son cri accompagna la libération, alors qu’une sphère de pression se formait. Des sortes de fissures apparurent juste après, et l’homme suivit son instinct qui lui ordonnait de se retirer pour éviter l’assaut. Il ne pouvait pas y aller de front : il en mourrait. D’un geste habile, il réalisa un double salto arrière et revint se poser sur ce qu’il restait du ring. Son corps tout entier était en train de se heurter progressivement à ses limites. Il venait pourtant à peine de commencer, n’ayant pas vu le temps passer dans cette mise en scène orchestrée par la Te Ra. Il fallait qu’il réfléchisse. Il lui restait un coup à placer.
D’un geste simple, il heurta l’air derrière lui comme on s’oppose à un mur, et fut projeter dans l’angle où il déterminait que les fissures n’existaient pas. D’un geste puissant, il se relança à nouveau en direction de son ennemie, profitant de la pression de l’air qui le projetait pour arriver sur elle tel un boulet de canon. Son poing viendrait former un uppercut qui avait pour but de créer une vague d’air chargée de broyer à bout portant la cage thoracique d’un adversaire standard. Contre elle, il n’aurait sûrement pas l’effet escompté, c’était pour cela qu’il se permettait d’utiliser un assaut aussi mortel.
L'affrontement était à son apogée. Les yeux étaient rivés sur les écrans et sur le reste de ring. Dans les loges, les esprits s’échauffaient à nouveau. Des regards passionnés, des regards amusés et surtout des regards ambitieux.
Liste de PNJs:
- Konan Harishigawa est niveau ??. - Niria est niveau ??. - Wirgo Waku Esposito est niveau ?? - Cristal Suiga est niveau ?? - Jonathan Cienna est niveau 42. Frappe-Vent. - Marcus Enrique est niveau 39. Hasshoken. - Charlotte est niveau 37. Frappe-Eau. Armement & Observation. - Nipsée est niveau ??. - Une vingtaine de combattants sont niveau ??.
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2163
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 19 Juil - 23:35
Mémoires d'un règnefeat MJ
David contre Goliath. L’underdog face à la menace indétrônable. Cela excitait toujours des personnes impliqués dans les combats. C’était ce que Rébéna leur offrait en se ménageant. Les gens se rassemblaient petit à petit derrière lui, le soutenait, espérait voir un exploit se réaliser. Le miracle, la grande victoire inattendue et inespérée. Cela attirait, c’était alléchant. Les gens avaient envie d’y croire. Jonathan fondait comme une arme vivante droit sur elle. Déployant une dernière fois son fluide offensif pour couvrir son buste, la Té Ra se laissa percuter et fut embarquer par l’élan se laissant conduire jusqu’à faire exploser le fluide offensif dans son dos pour générer une propulsion lui permettant d’aller dans la direction opposé en attrapant le Cienna et en l’emmenant à un endroit relativement stable. Suite à cela, la Té Ra observa le public, puis ramena son regard vers le jeune homme qui avait tout donné. Il était assurément à court d’énergie et ses soutiens les plus fervents devaient actuellement être attristés, craignant ce qui allait advenir de leur héros. Peut-être même qu’une frustration que l’exploit n’ait pas eu lieu s’installerait.
-Jonathan Cienna. Tu as un véritable potentiel. Aujourd’hui, tu n’es pas en mesure de m’atteindre, mais cela ne veux pas dire que tu ne vaux rien. La flamme qui brille dans ton regard je la connais. La volonté qui habite chacun de tes coups, chacune de tes attaques, je la sens également. Les plus grands martialistes dialoguent au travers de leurs corps, de leurs techniques. Je ne sais pas si tu as commencé à réagir à cela, à comprendre ce que je te disais et ce que toi tu commençais à me dire. En tout cas, la voie qui s’ouvre devant toi n’est que le début. Devenir le champion de la Salle de Combats, c’est l’étape la plus simple. Défendre son titre mois après mois, victoire après victoire, avec la pression des paris et des spectateurs que tu ne veux pas décevoir, cela est bien plus complexe. Les défis que tu vas affronter vont t’aider à progresser. L’avantage de la Salle de Combats, c’est de pouvoir croiser des combattants des quatre coins du monde rêvant de gloire et de richesses au travers des combats clandestins et qui se disent que c’est peut-être le plus important endroit du genre sur cette terre. Et toi, tu en es la figure, tu porte sur tes épaules la responsabilité non seulement de représenter tout ceux venus ici mais aussi de leur offrir le combat qu’ils attendent, d’incarner cette gloire qu’ils rêvent de décrocher et leur faire comprendre ce que celle-ci signifie. C’est le terme, tu incarnes la Salle de Combat tant que tu en es le champion. Certains n’ont pas les épaules. D’autres monopolisent le titre en se délestant de ces responsabilités. Ceux là finissent par chuter irrémédiablement et ne jamais s’en relever, comme cela fut le cas de Charlotte. Tu n’es pas de ce genre. Ce duel prouve que tu as l’étoffe pour devenir un véritable champion de la Salle de Combats, pas l’un de ces intérimaires bons qu’à attendre qu’un véritable champion se présente.
S’approchant un peu du jeune homme, la rousse enleva la cape de fourrure de ses épaules, qu’elle éteignit en la jetant au sol et en la tapotant avant de l’attraper à nouveau.
-Je n’ai plus à m’inquiéter pour la Salle de Combat. Elle a retrouvé un champion digne de mon héritage et de celui des grands noms qui m’ont précédés jadis. Alors, Jonathan Cienna, grandit et devient suffisamment redoutable pour atteindre les sommets que les anciens plus grands noms des combattants clandestins à l’échelle mondiale ont atteint… conclut-elle en évoquant tant Ganishka Lübu, dont elle avait entendu parlé à l’époque et dont elle connaissait la prime phénoménale actuelle, que elle-même, ce qui laissait un sacré écart hypothétique encore.
C’est ainsi que la rousse déposa sur les épaules de son adversaire la cape de fourrure qu’elle avait ramener sur Himitsu Shima. C’était une forme de couronnement, comme si jusqu’ici aucun des champions en titre n’avait obtenu le titre que jadis elle n’avait perdu que par trahison, qu’elle n’avait par conséquent pas véritablement perdu. Faisant volteface, Rébéna commença à se diriger vers la sortie de l’aire de combat, jetant un rapide coup d’œil vers la cabine de Wirgo.
-Ce lieu est entre de bonnes mains, je n’ai pas besoin de davantage. J’abandonne.
À ces mots, elle sauta pour rejoindre le couloir, mais, avant de s’enfoncer dans les ténèbres, elle se retourna encore en défiant le public qui devait s’agiter.
-Si quelqu’un ici à un problème avec le résultat de ce combat…. Qu’il vienne me le dire en face.
Ces derniers mots avaient été prononcés avec une brutalité et une violence qui rappelait ce qui c’était passé dans la Fosse aux Damnés plus tôt. Si quelqu’un venait protesté auprès d’elle pour la perte de ses paris, est-ce qu’il en ressortirait vivant ? La navarque disparu finalement dans les ombres.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 20 Juil - 10:17
Jonathan Cienna Champion Actuel de la Salle de Combat
Une variété d’émotions apparurent sur les traits du Cienna. Stupeur, mécontentement, admiration : il ne savait pas quoi ressentir, comme si ce qu’offrait ici la Te Ra était une remise en question phénoménale pour un homme qui continuait de grandir. Il serra son poing tout en fermant les yeux, et tandis que la rousse s’éloignait il se plia en deux pour la saluer. Le public semblait aussi ne pas savoir sur quel pied danser, et l’impression qu’il s’était fait avoir resta un instant, mais la mise en scène sembla dissuader la plupart d’entre eux de s’en plaindre.
Dans les loges, les regards les plus admiratifs étaient ceux de Wirgo et des personnes venues pour observer les affrontements. Il respirait enfin. Niria riait aux éclats face à la supercherie alors que Konan semblait mal prendre le fait de ne pas avoir été mis au courant. Il ne tenterait cependant rien car il savait une chose qui, au-delà de toutes les autres, était importante à prendre en compte. L’Organisateur était protégé. Il avait de toute évidence choisi de réaliser un chiffre incroyable, et avait gagné. Ou était-ce lui qui avait réellement gagné ?
Spoiler:
Pizarro Del Puerto & Maria Del Puerto Dragons Célestes
- C’est de ça que tu t’es inspiré, Papou ? - En général les jeux de la salle de combat sont moins intéressants, mais Wirgo avait raison : j’en ai eu pour mon argent. Nous devrions le remercier comme il se doit.
Il claqua des doigts et le majordome dans la loge s’empara d’un combiné qu’il porta vers lui. En attendant d’avoir une réponse, Pizarro Del Puerto, surnommé le Bookmaker, développa un peu plus sa pensée auprès de sa fiche de vingt-quatre ans qui reprendrait l’affaire qu’il avait montée :
- Sa femme est une des… participantes au tournoi de nos arènes. Il faut avoir des arguments convaincus pour mettre quelqu’un d’aussi influent à sa botte. Je ne pensais cependant pas que nous verrions Rebena ici. J’ai déjà assisté à une rediffusion d’un de ses combats dans l’arène d’Akropolis, c’était fascinant.
Son scaphandre pesait lourd, même avec les technologies de la Division Scientifique pour l’améliorer. Cependant la température était constante et il ne transpirait pas dedans. C’était peut-être son vieil âge qui l’amenait à penser cela. Quand l’escargophone décrocha, l’un de ses subordonnés lui demanda la raison de son appel. Il s’agaça avant de remarquer qu’on ne pouvait lire dans ses pensées.
- La femme de Wirgo est toujours en vie ? - A peine, maître. Elle est tombée contre Mendela il y a quelques mois, alors… - Satanés Thermopolis, je leur avais dit de ne pas la casser, cracha-t-il. Dans quel état est-elle précisément ? - Tous les os de son corps sont fracturés. Elle a reçu les soins exigés mais… - Ce n’est pas grave, renvoyez-la à son mari. Il ne nous est plus d’aucune utilité maintenant qu’il est primé. C’était amusant un temps, mais ça ne l’est plus. Comment s’en sort son successeur ? - Il a été arrêté par Marcia Lazareim. - Tsss, ces satanés Cipher Pol 6. Envoyez un message à Ko, menacez-le s’il le faut. Je veux que ce dossier soit… - L’Etoile Volkoff s’en est déjà emparé. C’est lui qui a demandé l’enquête.
Le Del Puerto sembla virer au rouge. Sa fille l’observait avec un air intrigué, haussant finalement les épaules en demandant à ce qu’on lui apporte du raisin. Elle ne put s’empêcher de sourire quand son père détourna le regard : elle n’hériterait jamais de ces jeux d’arènes, elle n’en avait pas envie, alors autant détruire l’œuvre de son paternel dans son dos. Cela faisait passer le temps, et elle était satisfaite que les gouvernementaux jouent dans la paume de sa main.
Wirgo Waku Esposito "L'Organisateur Clandestin"
L’Organisateur Clandestin avait rejoint Rebena hors du ring. Il s’approcha d’elle avec un air satisfait, soulagé que tout se soit passé comme il l’avait prévu. Il ne pouvait pas lui dire à quel point il était reconnaissant de la tournure des événements. La salle de combat de Himitsu Shima était une vraie plaie dans le monde des hors-la-lois à l’heure actuelle. Faire venir suffisamment de combattants alors que la menace d’une conquête de l’île se faisait plus présente qu’hier à cause des couperets qu’étaient la Purge de Shabaody, le Génocide de Kaiten-Su ou encore l’assaut imminent de Ren Tao. Pourtant cette soirée lui avait rapporté gros. Enfin, à lui pas tellement mais à Pizarro oui.
- Merci pour votre coopération, dirait-il honnêtement. Est-ce que vous pourriez m’indiquer la nature des informations que vous recherchez à présent ?
Il semblait concentré alors que dans la salle de combat, Cristal Suiga continuait à faire le show devant les milliers de spectateurs qui recommençaient à apprécier leur soirée après avoir perdu leur argent, des sommes risibles pour certains mais toute leur vie pour d’autres.
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2163
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 20 Juil - 11:57
Mémoires d'un règnefeat MJ
La Navarque s’enfonçait dans les couloirs, se remémorant ses souvenirs liés à ce lieu. Ses doigts caressèrent la paroi, mais l’approche de la voix de Wirgo la poussa à mettre un terme à son geste nostalgique pour se focaliser sur l’un des profits qu’elle pouvait tirer de cette virée au cœur de son passé, de sa gloire d’antan. Prêt à tenir ses engagements, l’Organisateur Clandestin vint donc demander des précisions.
-Nous avions un arrangement, je me devais de tenir ma parole. Je ne suis pas Charlotte, déclara-t-elle, remémorant le destin de la traîtresse. Concernant les informations… Comme je vous l’ai dis précédemment, j’aimerai retrouvé d’anciens combattants de la Salle de Combats qui ont quitté Himitsu Shima afin de préserver leur liberté face à Konan, tout comme moi mais après l’arrivée de ce dernier. Notamment, je sais que c’est le cas de Iojowatani Koguryo, une artiste martiale experte d’un point de vue techniques, descendant d’une famille de Wa no Kuni, née à Sa no Kuni ayant grandi à Ka no Knui. J’ai refusé son aide par le passé et j’ai pris conscience aujourd’hui, avec la Ligue, que j’ai fais une grave erreur. Comme tout combattant clandestin, elle a son caractère, mais elle était habité par la même flamme que Jonathan Cienna. Je pense que Brock Barner aussi est partis, un ancien mafieux devenu mercenaire sur le Nouveau Monde, au contraire lui il s’est à Himitsu Shima à l’arrivée de Konan de ce que j’avais entendu, mais il était passé plusieurs fois sur l’île avant. Je me dis qu’il est peut-être repartis sur le Nouveau Monde du coup. Il y aussi Jane Robinson, une ancienne colonelle du G-5 et, ancienne instructrice, elle a formée plusieurs combattants clandestins d’Himitsu Shima à l’époque. Il y a aussi Halirr, un homme-poisson né esclave à Marijoa, qui était au Black Lotus de Gamble Island avant d’arriver à Himitsu Shima, de mémoire. C’était le dernier disciple de Jane, mais il était le seul à la supporter, les autres ont tous finis par craquer…
La rousse ignorait bien entendu ce que ces derniers étaient devenus et la manière dont ils avaient quittés l’île, alors même que tous les combattants qu’elle venait citer étaient en vérité partis ensemble au même moment sur le même bateau sous l’impulsion de Koguryo.
-Je pense aussi à Sterfer, un longue-jambe maudit du fruit d’une des espèces de chenille, ainsi que Luckbreth, un homme-sanglier ancien révolutionnaire, et Holly Lamman, qui était la doyenne des combattants réguliers de la Salle de Combat à mon époque. Aussi, il me semble ne pas avoir vu Jean Régis aujourd’hui, à l’inverse c’était le plus jeune, un orphelin dont les parents avaient été tués par des chasseurs de primes, et semblait prometteur. Enfin, le dernier nom qui me vient c’est Armigo Del Frango, un noble qui avait tout perdu et s’est retrouvé à faire des combats pour éponger ses dettes. Il avait beaucoup de ressources, en tout cas du point de vue de la diversité d’armes qu’il savait utiliser.
La Té Ra ignorait le destin de tous ces hommes et de cette femme. S’il y avait des chances qu’Holly soit morte, de vieillesse ou dans l’arène, les possibilités pour les autres étaient plus flous. Avaient-ils survécus à la Salle de Combats ? Etaient-ils partis ailleurs combattre ? Certains avaient-ils pris leur retraite du milieu, comme Armigo qui était peut-être parvenu à terminer de rembourser ses dettes ? La Navarque savait que s’ils étaient sortis du milieu des combats clandestins elle avait peu de chance de les retrouver. Le cas de Jean Régis l’interrogeait beaucoup car elle pensait vraiment le retrouver aujourd’hui.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 20 Juil - 12:29
Wirgo Waku Esposito "L'Organisateur Clandestin"
Wirgo réfléchit un instant. Il avait effectivement des informations à transmettre, mais il ne pouvait pas réellement être très précis sur certains. Il dirait alors d’un air pensif :
- Sterfer et Luckbreth sont morts, ils ont été tués respectivement par Benthécysimé et Konan lors d’une tentative d’insurrection il y a un an. Holly Lamman dirige encore un petit groupe de combattants de la salle de combat qui semble assez solidaire. Jean Régis fait parti de ce groupe, d’ailleurs… Quant à Armigo, il a été acheté par un noble de Marijoa, j’ai perdu sa piste là-bas. Si vous voulez, vu la réussite de votre combat, je peux vous mettre en contact avec Holly.
Rebena pourrait peut-être débusquer quelques têtes de gondole de cette manière, même si cela faisait du tort à la salle de combat il n’en avait que faire : après tout, lui-même avait pu observer le comportement de Konan et ne comptait pas s’attarder ici. Il retournerait bientôt sur le Nouveau Monde, ayant été contacté pour retrouver sa femme, et tenterait de prendre la tête d’une des salles de combat locales. Il ne doutait pas qu’il retrouverait la Té Ra un jour là-bas.
- Quant aux premiers que vous avez mentionnés et bien… Ils ont tous formé une sorte d’équipage après avoir quitté la salle de combat. Les Red Lotus Combat Club. Ils sont sur le Nouveau Monde à l’heure actuelle. Quant à leur dernière localisation connue…
Il sembla se triturer les méninges pour retrouver l’information.
- Gamble Island, dans une des salles de combat clandestines… D’ailleurs, maintenant que j’y pense, il me semble que Brock Barner a été aperçu à Taxes Island et non pas à Gamble récemment. L’information doit dater de quelques semaines. Je ne sais pas ce qu’il y faisait, cela dit, ils ne sont pas dans mes petits papiers.
Son réseau d’informateurs dans les salles de combat était assez impressionnant, et sa mémoire tout autant puisqu’il se souvenait d’un grand nombre d’informations. Laissant la jeune femme profiter de la récolte de ses esclaves qui lui seraient livrés là où elle le désirait, Wirgo ne pourrait que la remercier à nouveau. Il lui donnerait son numéro, au cas où elle aurait besoin de le recontacter à une date ultérieure. Après tout, il était toujours bon de faire ami-ami avec les talents qui se déployaient.
Saül avait répondu à Phoenica qui lui avait exposé la situation concernant l'offre que le Harishigawa avait proposé. Il l’avait remercié de l’attention particulière portée sur l'échange à ce sujet, mais il avait déjà posé ses pions pour s’assurer la reprise du contrôle des structures en place, une fois Konan tombé. Du moins celles qui l’intéressaient. Il conseillerait donc simplement de refuser cette demande : ce serait plus simple que de devoir gérer des ruptures de contrats plus tard, surtout s'il fallait attendre encore quelques années qu'il ne tombe et risquer de perdre même quelques millions dans l'affaire. Peut-être qu'ils pourraient entamer des négociations avec le Tao lorsqu'il serait au sommet de la chaine alimentaire de Paradise, mais pas avant.
- Holly et ses mercenaires sont niveau 25-30. Ils sont une vingtaine et forment une troupe solidaire. Ils se battent uniquement au cac, sans haki. - Les esclaves offerts par Wirgo sont du niveau 10 à 15. Ils sont une trentaine et sont plus des acteurs que des combattants.
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2163
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 20 Juil - 14:38
Mémoires d'un règnefeat MJ
La rousse nota soigneusement les informations ainsi que la destination qu’elle devait prendre pour en savoir davantage. Le Red Lotus Combat Club, en voilà un nom qui sonnait bien plus combats clandestins que équipage pirate et cela voulait certainement beaucoup en dire sur celui-ci. En tout cas, leur histoire se poursuivait à Gamble Island mais l’un d’eux avait été aperçu à Taxes Island. C’était d’ailleurs la cible de Kyo Kara qu’il devait attaqué et pour laquelle il avait demander une forme de soutien de la Ligue. Ce serait peut-être l’occasion de les retrouver là-bas, en espérant qu’ils n’étaient pas passé sous la bannière d’Erika… Quoi que les trahisons de recrues dans ce style pour rallier un autre empire devait arrivé de temps en temps, donc c’était peut-être encore envisageable dans ce cas-là. Après avoir réglé le cas de Charlotte, Rébéna voulait vraiment faire la paix avec les heures sombres de sa propre histoire et cela passait par une « réconciliation », une acceptation, de ce Red Lotus Combat Club.
-Je vous remercie grandement pour ces précieuses informations. Je me demande comment se porte la vieille Holly. En tout cas, ce fut un plaisir de faire affaire avec vous. Peut-être aurons nous l’occasion de nous croiser à nouveau… Si vous organisez des combats sur le Nouveau Monde un de ces jours, je serai disposé à envoyer quelqu’un représenter la Ligue et y assurer une partie du spectacle. Vous avez démontrer votre valeur également après tout.
Garder un pied dans le milieu des combats clandestins ouvrait la porte à recruter de futurs nouveaux venus de ce réseau pour intégrer la Ligue, donc tant qu’il s’agissait de participation sans forcément rémunération économique cela ne nuirait pas à l’économie de la Compagnie qui devait restée saine.
-J’espère que vous n’oublierez pas de contacter Phoenicia si toucher des commissions dans son projet d’usurière vous intéresse.
Concernant cela, ce serait gérer en coulisse par l’aréopagite qui tiendrais assurément régulièrement la Té Ra au courant de l’évolution du projet. En tout cas, la navarque ne regrettait aucunement ce détour par Himitsu Shima. Remerciant également son interlocuteur une dernière fois, elle programma le départ des « recrus » du jour vers le Nouveau Monde et contacta ensuite Médolie pour assurer le trajet de ce contingent, notamment pour informer l’Alliance de Kyo Kara de leur passage par l’île des Hommes-Poissons. Ils en profiteraient pour récolter des coraux générateurs de bulles qui servaient à l’Arsenal Egéen pour fabriquer les objets commandé par cette Alliance de Kyo Kara.
Cela fait, Rébéna reçu l’appel de l’Onassis qui lui fit le point sur la réponse de Saül. La réponse négative était donc à donner et montrer patte blanche au visage de la pègre sur Akropolis avait même aboutit à des remerciements. En somme, tout se passer pour le mieux et cette simple discussion, même si elle n’avait rien donné de concret pour eux ou pour Saül, permettait de resserrer les liens et la confiance mutuelle entre eux. C’est ainsi que la rousse se dirigea vers la loge où Konan se trouvait précédemment, cherchant ainsi à le rencontrer. Se remémorant les indications de Phoenicia sur la manière de répondre, la rousse récita presque son texte afin de ménager le chou et éviter de se mettre complétement le ponte de la Mafia à dos.
-Je viens vous donner ma réponse, comme convenu précédemment. Je me vois contrainte de refuser. L’instabilité de votre position est trop préoccupante pour que nous vous faisions suffisamment confiance pour passer un accord si important. Si d’ici notre récupération du commerce d’obsidienne vous vous débarrassez de Ren Tao et des autres nuisances à votre position dans le milieu, nous reconsidérerons l’offre dans de nouvelles négociations. Pour l’instant, vous êtes trop menacé pour que l’investissement soit rentable.
À ses mots, elle décroiserait les bras et se préparerait à partir, à quitter l’île à la nage de la même manière qu’elle était venue.
-L’heure est au changement un peu partout dans ce monde…. Parier sur les figures du passé enracinés dans les hautes sphères n’est plus une valeur sûre. Il ne vous reste qu’à montrer que vous ne subirez pas le même destin que va vivre Hadès… ou qu’a connu cette fameuse Triade.
Ceci déclaré, Kassandra Alfitalia Cainéghys disparu aussi vite qu’elle était revenu secouer les fondements d’Himitsu Shima.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 20 Juil - 22:06
Harihigawa Konan "Le Destructeur" & Wirgo Waku Esposito "L'Organisateur Clandestin" Maître de la Salle de Combat & Organisateur de la Salle de Combat
Le Maître de l’Underground, du moins de son point de vue, fut estomaqué par la réponse de la Té Ra. Il ne lui sauta pas dessus, mais lorsqu’elle sortirait elle pourrait sentir la pression de son Haki Royal se déchainer sur toute la villa et les allées alentours, ne la faisant cependant pas broncher. Sa colère était telle qu’il n’avait plus les moyens de se contrôler, et pendant quelques instants autour de lui les objets disparurent à cause de son fruit, désintégrés. Il fermait la mâchoire fortement, tentant de se contrôler et de regagner une stature. Il s’approcherait de Wirgo qu’il avait convoqué, s’apprêtant à l’abattre quand il sentirait une pression derrière lui. C’était Niria.
- Je viens chercher Wirgo, dirait-elle de manière nonchalante. - Dégage, j’vais… - Je sais ce que tu veux faire. Ce n’est cependant pas ce que tu vas faire. Ne me prends pas pour une idiote parce que je profite d’une villa sur ton île.
Elle avait parlé si froidement qu’il tomba des nus. Son corps tout entier s’abattit comme si on venait de lui planter un couteau dans le dos. Wirgo le regarda et se dépêcha de suivre Niria, transpirant à grosses gouttes. Il avait encore une fois bien joué son coup en invitant celle-ci à venir, et en lui promettant une belle somme d’argent pour lui venir en aide. Elle n’était certes pas une mercenaire mais elle savait se faire écouter.
S’éloignant vers le port, il ne sentirait pas la présence qui l’épiait dans l’ombre. Il ne la verrait pas se tenir debout, notant dans sa tête ses faits et gestes, et être interpellée par des passants qui lui feraient tant de compliments qu’elle ne pourrait poursuivre sa course. Le prix de la célébrité sur Himitsu Shima. Il était dommage de constater que sa récolte d’informations s’arrêterait ici. La silhouette disparaitrait dans l’ombre, décidant de reporter les informations en sa possession au Nightmare Cartel.
Jonathan Cienna & Marcus Enrique Champion Actuel de la Salle de Combat & Challenger
- C’était comment ?
Marcus regardait Jonathan avec une pointe d’appréhension. Celui-ci souriait bêtement.
- C’était génial, répondit-il avec les épaules hautes. J’ai jamais été aussi comblé. - T’as rabattu le caquet de ton père ? - Je lui ai dit que je ne voulais plus qu’il m’entraine. Il s’est barré, mais bon il reviendra. Toi tu vas faire quoi, Marcus ?
Celui-ci déposa ses lunettes de soleil, dévoilant des yeux blancs comme la neige. Il souffla un coup :
- Je vais partir de cette île. C’est un mouroir pour moi. Tu devrais en faire autant. - Je ne peux pas, rétorqua le Cienna. Je n’ai pas encore remboursé ma dette envers Konan… - Joue pas aux cons.
Le blond affichait un air doux. Il tendit une main ferme en direction de son challenger favori qui l’attira vers lui pour réaliser une accolade ferme. Marcus se retournerait alors, tournant le dos au champion en titre qui finirait par se rassoir une fois que la silhouette aurait disparu dans l’ombre.