Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 13 Juil - 21:28
Konan Harishigawa "Le Destructeur" & Cristal Suiga Maître de Himitsu Shima & Présentatrice de la Salle de Combat
Les gradins étaient plongés dans la pénombre, s’étendant sur presque cinq-cents mètres de l’est au nord, du nord à l’ouest du ring dans des dimensions qui semblaient astronomiques. Quelques loges étaient situées en hauteur et offraient une vue imprenable, tenues par des systèmes de traction qui permettait de les faire bouger dans la salle, de sorte à les approcher ou à les éloigner, petite création personnelle de Konan durant l’année qui venait de s’écouler. Elles étaient réservées à une élite qui pouvait se permettre de les louer bien sûr, mais la salle de combat de Himitsu Shima était loin de manquer de spectateurs.
Les lieux étaient noyés dans une pénombre constante, à l’exception de la scène de spectacle entourée de cordes censées empêcher les combattants de sortir du ring. Avant de trouver le bon alliage pour celles-ci, il avait cependant fallu de longues années de tests. Combien de combats avaient fini dans le public ? Combien de boxeurs, pugilistes avaient été coupable de la mort d’une trentaine de personnes en simultanée ? C’était ce frisson qui rendait ce lieu si spécial. Pour éviter ce type d’accidents, le gérant de la salle de combat avait décidé d’engager plusieurs experts en Haki de l’Armement qui venaient recouvrir les cordes quand un combattant trop expérimenté envoyait l’une de ses victimes contre les cordes. Ainsi, même si elles pliaient, elles n’avaient pas cédé depuis huit mois.
Jusqu’à ce soir-là. Le poing du Harashigawa s’était enfoncé dans la cage thoracique de son adversaire. Celui-ci s’était mordu les joues en sentant son corps se faire expulser à une vitesse faramineuse. Les cordes du ring cédèrent, suffisant à peine à réduire l’impact qui eut lieu quelques secondes plus tard dans la foule où une noble qui n’avait pas eu les moyens de se payer la cabine perdit l’usage de ses jambes suite à l’impact.
Le public hurla de joie, alors que la présentatrice s’élançait en direction du champion, lui prenant le bras pour le lever en l’air :
- Nous avons un vainqueur ! Ce soir, le maître absolu de la Pègre a encore une fois prouvé sa valeur ! Un tonnerre d’applaudissements pour Konan !
Le mafieux observa la salle dont les hurlements demandaient encore plus de sang. Son poing recouvert de Haki était enfin prêt à passer au stade suivant. Il s’était entrainé d’arrache-pied pour développer ses ressources, dans le seul et unique but de tuer celui qui s’était proclamé et imposé comme son ennemi juré ces dernières années : Ren Tao. Le simple fait de le savoir en vie le faisait rager. Il avait encore perdu du terrain ces dernières semaines, suite à une action étrange des Shadow Ghosts qui avaient pris la plupart de ses commerces sur Shabaody, Pucci et Water Seven, sans qu’il ne puisse intervenir. Il sentait que leur progression était trop rapide, et que cela cachait quelque chose, alors il avait décidé de redoubler d’efforts.
Spoiler:
Niria, "L'Exterminatrice de Révoltes"
Descendant de sa loge en ouvrant la fenêtre, la silhouette élégante de Niria s’écrasa sur le milieu du ring. Certains crurent qu’il s’agissait du prochain challenger et se mirent à la huer pour son apparition non annoncée, mais ils furent rapidement calmés lorsqu’un ongle vint se planter juste à côté de leur carotide. Des frissons parcoururent l’assemblée. Cette femme était arrivée sur Himitsu Shima quelques mois auparavant, et avait investi la villa d’une ancienne membre de la Pègre après l’avoir tuée. Elle avait depuis fait profil bas, mais semblait ce soir s’ennuyer :
- Mon cher, j’ai l’impression que tous les soirs se ressemblent. - Dégage, je ne t’ai rien demandé. Et arrête de chourrer les loges des invités.
A peine eut-il fini de parler que le corps d’un noble tomba dans la foule, suivi de sa tête. Tous reconnurent le fameux Prijet Volodi, l’une des têtes de file du Constantinisme de Grand Line. Riant simplement face à cette remarque vaine, elle fit frissonner la présentatrice quand elle se tourna vers celle-ci.
- Nous… nous allons à présent pouvoir accueillir un nouveau groupe ! Merci à vous pour votre entrée en scène fantastique, Dame Niria ! - Ohoh, vous savez m’amadouer, dirait la femme en se sentant valorisée par le titre offert ici.
La présentatrice annonça les nouveaux challengers alors que l’Exterminatrice des Révoltes quittait la scène en compagnie de Konan, vers le sud où les loges se trouvaient derrière un grand écran qui rediffusait le combat en direct.
A l’extérieur de la salle de combat dont la position était tenue secrète aux non-initiés, des dizaines de gardes semblaient raser les environs d’un regard concentré. Une troupe de catcheurs et combattants en tout genre s’approchait d’eux, prévus pour la seconde partie de soirée comme on prévoyait des artistes qui entraient en scène. Ils n’étaient qu’un échantillon de ceux qui s’affrontaient sur le ring, car là encore de nombreux esclaves et combattants endettés se trouvaient dans les sous-sols de la salle sans fenêtres. Face à l’entrée, l’actuel patron discutait avec celui qui lui laissait la direction, le temps d’une mission éclair : Wirgo Waku Esposito, aussi connu sous « L’Organisateur Clandestin », recherché pour 127.000.000 de Berrys pour avoir organisé des combats au sein même de Marijoa… un homme avec une vision du spectacle beaucoup plus développée que son homologue, Benthésicymé, « Le Doigt d’Honneur de Konan », un homme-poisson qui avait commencé en tant que combattant avant même d’être promu et que Rébéna avait certainement rencontré par le passé quand il partageait encore le ring avec elle.
Wirgo Waku Esposito "L'Organisateur Clandestin" & Benthésicymé "Le Doigt d'Honneur de Konan" Organisateurs de la Salle de Combat
Liste de PNJs:
- Konan Harishigawa est niveau ??. - Niria est niveau ??. - Benthésicymé est niveau ?? - Wirgo Waku Esposito est niveau ?? - Cristal Suiga est niveau ?? - Une vingtaine de combattants sont niveau ??.
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2163
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 13 Juil - 22:47
Mémoires d'un règnefeat MJ
Les mers houleuses de Grandline demeuraient moins dangereuse que les apocalyptiques tempêtes du Nouveau Monde. Franchissant les vagues, la silhouette de la navarque fendait les eaux avec violences. Elle jaillit hors de la surface et atterrit devant cette contrée lointaine, cette patrie qu’elle avait abandonnée à l’arrivée de Konan, l’un des lieutenants de ce dernier l’ayant approchée pour la recruter. Est-ce que le laniste qui l’avait enlevé était toujours de ce monde ? Ses frères et sœurs d’adoption se battaient-ils toujours dans la Salle de Combat ? Ses parents naturels étaient-ils morts de faim dans leur bidonville ? Kassandra Alfitalia Cainéghys. Arèsclès. Ces deux noms lui avaient été donné ici par certaines de ces personnes, mais la rousse avait décidé de porter celui de Rébéna Té Ra. Un nom issu de Tir na Crann, d’Aub Beothu même. La femme qu’elle était jadis n’était plus réellement là, aujourd’hui il restait surtout les souvenirs d’un règne dans la Salle de Combat. Mais aujourd’hui elle revenait dans sa patrie, dans cette terre infame qui lui avait donné la vie, qui avait façonné sa vision de la vie, son besoin constant d’entrainement physique. Combien d’heure avait-elle passé dans les couloirs de cette Salle de Combat ? S’entraînant juste à l’arrière pour peaufiner ses techniques, pour forger son haki de l’armement avancé notamment qu’elle avait construit petit à petit, améliorer combat après combat, tout comme Raem. Les souvenirs affluaient alors que l’eau dégoulinait de ses cheveux et de ses vêtements. La cape de fourrure dansait sur ses épaules, mais la navarque s’était mis en disposition pour un affrontement digne des combats clandestins les plus traditionnels qui soit : les combats à morts, ceux dans lesquelles elle s’était plongée après la trahison de ses sœurs et frères d’adoption et la perte de son titre de championne de la Salle de Combat. Ainsi, en dehors de son pantalon en cuir et de ses bottes, ses seuls vêtements étaient des bandages, couvrant et enserrant sa poitrine mais aussi ses poings, dans la tradition du muay boran, le style ancestrale et originel de la boxe né à Ta no Kuni. Après tout, à l’origine les gants de boxe n’existaient pas.
Avançant finalement entre les habitations branlantes de ces véritables bidonvilles constituant l’essentielle de ce pays plongé dans la vie de la pègre, la lionne à la crinière de flammes observa les jeunes malheureux qui vivaient soumis aux lois de Konan, dans cette terre qui ne connaissait la richesse que chez les pontes de la pègre s’étant installé là. Elle n’était pas là pour les délivrer, mais pour venir raviver les flammes du brasier qu’elle avait allumé jadis dans l’arène qui trônait plus loin comme seul véritable moyen de s’émanciper lorsque l’on était natif de cette île. Ceux qui verrait à quel point ce brasier était un phare, un phare capable de les guider et qui c’était enraciner à Agnôstos, la suivrait peut-être dans sa folle épopée pour détrôner le terrifiant Hadès Tenryon « l’Implacable ». Les formes du bâtiment commencèrent à s’inscrire dans sa rétine. Un attroupement de combattants patientaient à l’extérieur. Les soldats qui balayait les environs afin de protéger les lieux ne devraient à priori pas véritablement sourciller, nombre de parieurs pouvaient débarquer en cours de route. C’est alors qu’elle reconnut Benthésicymé, cet homme-poisson qui avait certainement fait belle carrière depuis le temps. Elle reconnu également l’Organisateur Clandestin pour avoir vu son avis de recherche. Le surnom de Wirgo Waku Esposito et sa réputation amena Rébéna à sourire. C’était peut-être sa chance de s’informer sur le réseau des combats clandestins. Parmi toutes les personnes qu’elle avait connu ici, une l’intéressait assez pour tenter de la retrouver : Iojowatani Koguryo. La rousse avait toujours refusé de faire équipe avec celle-ci, mais cette dernière avait démontrer des qualités dans ses combats à mort, des qualités ayant amené Rébéna aujourd’hui à respecter cette guerrière rétroactivement, des qualités qui ne pourrait qu’être bénéfiques à la Ligue. D’autres noms venaient en tête sur les personnes à recruter, comme Brock Barner. S’ils n’étaient plus ici, cet homme pourrait l’aider à savoir s’ils avaient été aperçu ailleurs dans le réseau des combats clandestins.
Avançant d’un pas décidé, la chevelure flamboyante dansant au-dessus de la cape de fourrure, la navarque de la Ligue Egéenne de Milon se dirigeait vers Benthésicymé.
-Les choses n’ont peut-être finalement pas tant changé que ça sous le règne de Konan.
Un sourire joueur gagna ses lèvres.
-Mon sang boue de hâte d’entendre les cris du public et de sentir les os se briser sous mes poings… Kassandra Alfitalia Cainéghys est de retour dans son pays ! conclut-elle en levant les bras.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 13 Juil - 23:08
Wirgo Waku Esposito "L'Organisateur Clandestin" & Benthésicymé "Le Doigt d'Honneur de Konan" Organisateurs de la Salle de Combat
L’arrivée de Rébéna fut observée par une petite constellation de personnes dont les bouches formèrent un O. La réputation de la Té Ra n’était plus à faire en matière de combat, mais pour les personnes qui avaient longtemps fréquenté la salle de combat de Himitsu Shima, il n’y avait aucun doute quant à l’importance que revêtait une telle apparition. Dans une ambiance délétère comme celle-ci, il était certain que le maître de l’île serait informé au plus vite de son arrivée, si ce n’était pas déjà le cas quand elle avait traversée l’île sans prendre la moindre précaution. L’Alpha Predator était sans doute l’une des personnes qu’on n’aimait pas avoir sur son territoire…
Mais pour les deux organisateurs en place, il n’y avait aucun doute quant à l’opportunité que cela représentait. L’homme-poisson faillit cracher par terre avant de jurer en voyant l’ancienne combattante qui était restée invaincue un long moment. S’il y avait bien un tyran du ring ici, c’était elle et non Konan qui ne réalisait que des passages épisodiques dans les locaux, préférant animer et récolter les gains des paris. Un sourire amusé sur les lèvres, Wirgo fut cependant le premier à s’approcher de la rousse dont la présence n’avait aucun secret :
- Quel plaisir de vous voir, Madame Té Ra ! - Quel déplaisir… Cela faisait longtemps, grognerait simplement l’homme-poisson en croisant les bras.
Son corps se souvenait encore de leurs altercations. S’il avait progressé, il se savait encore loin du niveau qu’elle avait à l’époque où elle avait quitté la Salle de Combat. Et il ne doutait pas que contrairement à lui qui avait quitté le Nouveau Monde, elle n’était pas allée en s’assagissant. Un regard curieux se posa cependant sur la nouvelle venue tandis que certains semblaient réaliser des paris clandestins, ceux qui ne seraient pas déclarés à Konan, sur la possibilité de voir la Nebula participer aux combats de la soirée.
- Qu’est-ce que tu fais ici ? Demanderait Benthésicymé avec prudence.
Avant qu’elle n’ait le temps de répondre, la jeune femme serait interrompue par la voix de Wirgo qui semblait plus excitée que jamais :
- Pourquoi parler de cela ici ? Nous devrions nous rendre dans une de nos loges, un combat va bientôt avoir lieu. Vous verrez, nous avons agrandi et modernisé l’intérieur. Cela vous permettra de prendre la température des lieux, si vous voulez. Et nous pourrons discuter. Oh, évitez de sauter sur le ring en cassant les vitres : elles s’ouvrent, préciserait-il.
La proposition était lancée. Si la cheffe de la Ligue Egéenne de Milon acceptait de suivre ses interlocuteurs, ceux-ci lui offriraient un passe-droit tout choisi vers l’intérieur de la salle de combat. C’était peut-être trop facile pour la Té Ra, mais il y avait des batailles qui ne se menaient pas avec les poings. En arrivant à l’intérieur, elle pourrait constater que de nouveaux couloirs avaient été creusés pour réaliser des files d’attentes plus étendues, et certains passages permettaient d’accéder aux diverses loges, dont l’une était condamnée.
Les loges étaient tirées par un bras mécanique qui permettait de les contrôler grâce à une console à l’intérieur. Un ingénieur suivait d’habitude les clients, mais Wirgo était tout à fait capable de manipuler l’engin et ne se priva pas de le faire. Il les ferait donc monter, si tant est que la Té Ra avait accepter de venir jusqu’ici, pour observer un ring à cet instant occupé par des acrobates.
Liste de PNJs:
- Konan Harishigawa est niveau ??. - Niria est niveau ??. - Benthésicymé est niveau ?? - Wirgo Waku Esposito est niveau ?? - Cristal Suiga est niveau ?? - Une vingtaine de combattants sont niveau ??.
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2163
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 13 Juil - 23:54
Mémoires d'un règnefeat MJ
Les remarques acerbes du vieux de la vieille des lieux firent sourire la Té Ra, tant et si bien qu’elle décida de malgré tout répondre à l’homme-poisson en premier.
-Mais je suis venu ta casser la gueule bien sûre.
Se moquant totalement du fait qu’il apprécie ou non la provocation gratuite, sachant que Benthésicymé n’intéressait en vérité pas outre mesure la rousse en terme de défi et que cela n’était que la manière répliquer au ton de son interlocuteur. Si celui-ci s’emportait un peu suite à cela, elle lui assénerait un coup à l’épaule afin de le calmer quelque peu avant de rajouter :
-Ne sois pas si pressé de prendre une fessée.
Elle se tournerait vers Wirgo Waku Esposito qui se montrait plus agréable qu’elle ne l’aurait cru. C’est ainsi quelle referma la cape sur l’avant de son corps pour le cacher ainsi qu’abaisser la capuche de celle-ci pour masquer son visage.
-Bien… Je comptais entrer à l’intérieur et surprendre tout le monde directement… Mais si vous pensez que je sois en mesure de voir des choses intéressantes, voyons-voir si vous avez raison. Voyons-voir si cela sera en mesure de me divertir. Cela sera également l’occasion de vous poser quelques questions. Mais étant donné que je ne pourrais pas faire mon entrée directement, je vous demanderai de ne pas officialisé ma présence, déclara Rébéna avant de sourire en coin. Laissons les rumeurs se répandre et préparer le travail.
Elle n’avait pas masquée son arrivée. Konan verrait-il cela comme une provocation ? Cela ne lui importait pas. Il le prendrait mal peut-être, mais il n’y avait là aucune déclaration de guerre. La Ligue Egéenne de Milon était une organisation pirate et le Destructeur régnait sur un royaume de criminels. Ce n’était pas les même sphères et s’il s’agissait d’une prise de possession, aussi loin de son archipel il aurait fallut amener des représentants capable de s’emparer des fonctions administratives de l’île après la conquête, quand bien même l’Alpha Predator était en mesure de la mener seule. Si la demoiselle n’avait pas masquée sa présence, c’était justement pour prouver que ses intentions n’était pas hostile envers le ponte de la Mafia en terme de territoires… Mais dans la Salle de Combat, c’était une autre histoire qui n’appartenait pas au même monde, aux mêmes lois, aux mêmes combats. Ainsi, cela ne la gênait pas que des gens dise l’avoir vu. Tant qu’elle ne se serait pas montré clairement devant tous, cela ne demeurerait qu’une rumeur et que des spéculations.
La rousse suivit l’Organisateur Clandestin, observant progressivement les différents changements apportés aux lieux. L’installation d’une sommité du monde souterrain avait conduit Himitsu Shima a bénéficié de quelques avantages comme ces nouvelles installations et la prise en popularité encore supérieure du lieu comme destination pour les combats clandestins. Elle s’installa dans la loge, s’enfonçant dans le siège, laissant ses jambes dépassés pour les croiser et observer la salle. La navarque se laissa gagner par les cris, les chants, l’adrénaline qui flottait dans l’air, cette excitation d’une foule qui voulait voir de la violence. C’était la même énergie qu’à l’Amphithéatrion ou au Corrida Colosseum.
-Dites-moi… Quels vieux combattants de mon époque sont toujours présents ici en dehors de toi la poiscaille ?
Cela lui permettrait de glaner quelques premières informations.
-Charlotte et ces connards de traîtres sont-ils toujours là ? La nouvelle génération est-elle au niveau ? Les séances de combats à morts sont-ils toujours tant apprécié ou cette pratique a été abolit pour éviter de perdre de potentiels recrus pour le monde criminel ? s’amusait-elle. Qui est le combattant le plus fort du coin maintenant ?
Est-ce que Konan se risquerait à la défier pour tenter de prouver sa supériorité ? Cette question ne fut pas prononcer.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Ven 14 Juil - 19:46
Wirgo Waku Esposito "L'Organisateur Clandestin" & Benthésicymé "Le Doigt d'Honneur de Konan" Organisateurs de la Salle de Combat
La loge était composée de plusieurs canapés. De l’extérieur, impossible de distinguer ce qu’il se passait à l’intérieur. Un escaméra connecté était relié à un écran, diffusant sans discontinu ce qui se déroulait sur la scène. Le panorama offert par les vitres était cependant aussi suffisant pour voir de loin les combats, et en approchant sa cabine il était possible de n’être qu’à une vingtaine de mètres des affrontements. Si Konan avait commandé ce petit bijou de mécanique, c’était l’un des ingénieurs de la Galley-La qui l’avait produit. Certes, il ne le criait pas sur les toits mais il pouvait en être fier.
Observant avec un air serein la scène, avant de répondre à la question de Rebena, il décida d’assister au début du combat.
Cristal Suiga Présentatrice de la Salle de Combat
- A ma droite, le champion en titre de l’arène avec sept victoires consécutives ! Le maître du ring, j’ai nommé Jonathan Cienna !
La présentatrice avait une sorte de micro qui, relié à un système de haut-parleurs, faisait résonner sa voix dans toute la pièce. Son écho offrait à la salle la présentation de combattants qu’ils suivaient avec énormément de ferveur. Pour la plupart, l’apparition de ce pugiliste représentait l’apogée de la soirée, au-delà de la présence de Konan. En effet, si le Harishigawa faisait l’honneur d’une présence de temps à autres, ce n’était jamais dans des matchs officiels. Le second combattant fut annoncé quelques instants plus tard :
- A ma gauche, la terreur du ring, l’un des challengers venus tout droit du Nouveau Monde, Marcus Enrique !
Le tonnerre d’applaudissements qui suivit fut clairement le signe que cet homme était apprécié. Dans la salle, les paris allaient bon train et semblaient devenir de plus en plus présents. Alors que la foule était en délire suite à l’annonce du second combat, tous deux se mirent torse nu en entrant sur scène. Jonathan leva son poing recouvert de gants dont les fils avaient été incrustés d’un alliage spécial. De son côté, Marcus semblait posséder des gants rouges un peu plus épais.
Jonathan Cienna & Marcus Enrique Champion Actuel de la Salle de Combat & Challenger
Dans la loge, Wirgo observait avec attention les réactions de Rebena alors que Benthésicymé répondait avec un ton plus modéré suite aux menaces réalisées plus tôt. Même s’il ne voulait pas trop le faire savoir, il était clairement l’un des hommes les plus capables de Konan :
- Deux des gars dont tu parles sont morts… Marco et Grant, il me semble. Un est mort à cause d’une maladie, peu après ton départ, et l’autre a été tué à Banaro alors qu’il obéissait aux ordres de Napoléon. Y’en a un qui est parti sur le Nouveau Monde, je ne sais plus son prénom, et le dernier combat toujours dans l’arène. Pas ce soir, sûrement demain.
Il réfléchit ensuite au cas de Charlotte et de Nipsée, imaginant que la rousse parlait de ces deux-là :
- Les deux filles avec qui tu combattais combattent toujours dans l’arène, mais y’en a une qui est devenue une esclave après plusieurs défaites d’affilés.
Après avoir fait le tour de ces informations, ce serait Wirgo qui reprendrait la parole :
- Les séances de combat à mort sont vendues plus chères qu’autrefois alors elles sont plus rares. Quant au combattant le plus fort du coin, il ne vous arrive sûrement pas à la cheville si j’en crois les dernières rumeurs, mais je dirais que c’est Jonathan Cienna. Konan n’est pas officiellement un combattant de la salle de combat de nos jours, après tout.
Il montra d’un geste du doigt l’homme en question sur le ring.
- Avant que vous ne sautiez affirmer votre supériorité, j’aimerais vous proposer quelque chose, si vous êtes prête à l’entendre. Libre à vous de refuser, mais si je peux vous échanger ce service contre ce que j’ai en tête, et contre rémunération bien sûr, il n’y aucun doute que nous y trouverons tous les deux notre compte. Qu’en dîtes-vous ? Voulez-vous bien m’écouter ?
Il n’avançait pas les termes du contrat immédiatement, montrant qu’il laissait à Rebena la possibilité d’exprimer une demande de son côté. C’était une manière ingénieuse de cibler les attentes de la navarque, quelque chose auquel Benthésicymé n’aurait sûrement pas pensé. Ainsi en ayant un aperçu de ce qui se déroulait ici, la Nebula était en position de choisir ses termes… Même si l’Organisateur Clandestin avait de toute évidence lui aussi les siens en tête.
Liste de PNJs:
- Konan Harishigawa est niveau ??. - Niria est niveau ??. - Benthésicymé est niveau ?? - Wirgo Waku Esposito est niveau ?? - Cristal Suiga est niveau ?? - Jonathan Cienna est niveau ?? - Marcus Enrique est niveau ?? - Une vingtaine de combattants sont niveau ??.
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2163
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 15 Juil - 0:13
Mémoires d'un règnefeat MJ
-Sept victoires consécutive ? C’est tout ? lâcha la rousse avec un rictus. Il a dû battre le champion précédent il y a peu alors. Je me demande qui c’était auparavant… conclut-elle en scrutant l’homme-poisson.
Sept était en effet assez peu pour des personnes comme la navarque qui avaient prit l’habitude de se battre quasiment toutes les semaines, voir plusieurs jours d’affilés. Néanmoins, certains combattants émérites, d’hier comme d’aujourd’hui, faisaient un peu leur star et ne se présentaient que lors de grands événements, ou car ils étaient utilisés ailleurs. La rareté de leurs apparitions excitaient d’autant plus le public, à part justement quand le public en avait assez d’eux ou ne les connaissaient pas ce qui conduisait à l’inverse à un dénigrement. En tout cas, le fait que Konan utilise des gars de la Salle de Combat avait en effet dû réduire l’implication de certains dans les séries de combat là où à son époque Rébéna et ses camarades n’avaient que ça, tant pour s’améliorer, pour passer le temps que pour recevoir une paie. Les choses avaient bien changé avec l’arrivée d’un « mécène » prêt à les utiliser, tout comme l’arrivée de la Té Ra à la Ligue avait impulsé des transformations faisant de l’organisation ce qu’elle était aujourd’hui.
-Marco a toujours été plus sensible aux maladies, enfin surtout quand il était jeune. C’est lui j’imagine. Quant à Grant, au moins il est mort dans le feu de l’action… Peut-être que j’aurai donc l’occasion de voir un « vieil ami » si je reste… Bien que je ne sais pas si ma présence rallongé conviendrait au maître des lieux… Après tout, je pourrais semer le chaos…
Laissant planer ces insinuations, la rousse en revint au sujet.
-J’espère que c’est cette pouffiasse de Charlotte qui est devenue esclave. C’est tout ce qu’elle mérite, peu importe qu’elle soit devenue championne féminine de la Salle à un moment donné.
Considérant donc l’individu sur le ring, la navarque s’attardait sur le champion qui était donc l’élément le plus prometteur du lot. Elle se demandait si ses 7 victoires consécutives étaient une première ou si quelqu’un était parvenu à mettre fin à une « streak » précédente.
-Je vois… Cela me manque parfois les combats à mort. C’est une forme d’adrénaline supplémentaire que de braver véritablement la mort.
Plaçant ses deux bras sur les sièges de chaque côté d’elle dans la cabine pour prendre plus de place, Rébéna écouta les mots suivants que son interlocuteur choisissait avec prudence. La manière dont il gérait la situation, cela évoquait clairement quelque chose à la navarque.
-On voit que vous êtes du monde des affaires. Vous me rappelez certains de mes Ephores, et plus particulièrement deux des Cyclopes Ouraniens. Je suis prête à vous écoutez et à négocier… Mais faites attention… Si j’ai des manières de combattante clandestine assez régulièrement, j’ai beaucoup appris et je suis plus… méthodique que ce mes provocations peuvent faire croire. Si vous essayez de m’entourlouper, vous le regretterez, avertit l’ancienne championne des lieux.
Elle se pencha finalement en avant pour poser son coude sur ses jambes croisés, puis placé son menton dans sa main.
-Il y a certains anciens de la Salle de Combat, de mon époque, que j’aimerai retrouver s’ils ne sont pas morts et ne sont pas ici. Je pense qu’il y a des chances qu’ils soient encore dans le milieu des combats clandestins : il est difficile de s’en détacher lorsqu’on a connu sa gloire et que l’on s’est habitué à subvenir à ses besoins comme cela. Ils ne rapportent pas assez pour économiser après tout. Aussi, vous semblez vouloir être payé… Quoi de plus naturelle… Mais à ce sujet, je crois que je pourrais vous mettre en relation avec une de mes collaboratrices qui serait ravie de faire affaire avec vous… Voyez-vous, elle dispose de certaines sommes importantes dont elle peut disposer à sa guise et nous savons comme certains ont besoins d’argents dans ce milieu. Disons que si vous lui donniez les contacts de personnes intéressé par des emprunts discrets, elle serait certainement disposé à vous laisser une commission lors des remboursements en votre qualité d’intermédiaire.
Si les échanges avec Saül de Valroy demeureraient primordiaux et qu’il n’était pas prévu de le trahir, Phoenicia voulait renforcer sa place dans la pègre en s’y implantant elle-même, ne reposant ainsi pas uniquement sur une figure unique afin de justement pouvoir amener des négociations clairs, sur un pied plus égal avec le Valroy. Ayant déjà énormément à gérer, cela avait écarter beaucoup de possibilité et l’Onassis avait ainsi finalement avoué à Rébéna qu’elle projetait de s’intégrer à la pègre en tant qu’usurière. Cela nécessiterais ainsi que d’envoyer des fonds gérer par Phoenicia à des gens, à des taux intéressants, et de tirer profit de leurs dettes pour tirer des gains, mais surtout pour les rendre plus influençables. Des sortes de contrats ou d’aides « militaires » de la part des endettés pourraient ainsi alléger la charge des troupes de la Ligue tout en servant de remboursement parcellaire aux emprunts. Après tout, pourquoi compléter ses effectifs avec l'aide de mercenaires quand les effectifs supplémentaires pouvaient être dépendants de vous ? Et pour ceux qui refusaient de payer, il faudrait qu’un grand nom de la Ligue soit à disposition pour aller tabasser qui résisterait et les « convaincre » de payer d’une manière ou d’une autre. Aucun nom n’avait été choisis pour l’instant, tout cela demeurant à l’idée de projet pour l’instant vu que la priorité était à la guerre contre Hadès, néanmoins la rousse trouvait que l’opportunité se prêtait parfaitement à lancer cette nouvelle fonction de sa conseillère principale. De plus, cette proposition montrait clairement à son interlocuteur qu'elle n'était pas ignorante en affaires, confirmant ainsi son avertissement. S'il essayait de jouer avec elle, elle pouvait le découvrir et lui en faire payer le prix.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Sam 15 Juil - 0:42
Wirgo Waku Esposito "L'Organisateur Clandestin" & Benthésicymé "Le Doigt d'Honneur de Konan" Organisateurs de la Salle de Combat
Le combat en bas avait commencé. Les deux combattants semblaient utiliser le premier round pour se jauger, sans utiliser leurs particularités. En effet si certains étaient convaincus que les pugilistes agissaient sans réfléchir, la pirate comprendrait sûrement qu’ils avançaient dans une bataille à un rythme bien choisi. C’était presque une chorégraphie, cependant l’issue de leurs échanges n’était pas connue d’avance… Du moins pas ce soir-là. Ainsi quand Wirgo observerait Rebena de plus près, il ne pourrait que constater la puissance qui se dégageait d’elle. Pas le genre de personnes avec qui il avait envie d’avoir des problèmes, même s’il était au final capable de les gérer en dehors de la violence qui allait avec.
- Je n’ai pas l’intention de vous entourlouper, et je me suis mal exprimé. C’est moi qui vous paierai, si vous acceptez, pas l’inverse. Pour votre collaboratrice, nous pouvons inclure cette donnée dans l’équation… J’ai plus de contacts sur le Nouveau Monde qu’ici, mais j’imagine que cela vous arrangera puisque vous êtes implantée là-bas.
Il connaissait la Ligue, après tout il avait déjà eu affaire à certains de ses membres dans le passé. C’était anecdotique, il commençait dans le métier et il lui fallait un moyen de transport. Tir Na Crann lui avait ouvert les bras à ce moment-là. Quand il y repensait, il y avait d’autres membres de la Pègre qui y étaient passés sans se faire trop voir, avant d’être connus. Akropolis avait cependant attiré plus de monde dans ce sens-là.
- Je vais donc être transparent avec vous. Je mettrai mon réseau à votre disposition pour retrouver les anciens membres de la Salle de Combat, et pour mettre votre collaboratrice en relations avec des personnes qui souhaiteraient réaliser des emprunts. En échange, je souhaite que vous réalisiez un… show, dira-t-on.
Il ne souriait pas, car il souhaitait montrer la gravité de ce qu’il allait demander.
- Notre champion en titre va sûrement remporter sa huitième victoire ce soir. Demain nous organisons un événement de combats à morts durant lequel il ne sera pas présent. J’aimerais que vous y preniez part : ce sera votre grand retour sur scène. Vous débarquerez de cette même loge qui sera rapprochée un peu plus qu’ici, grâce à une extension du bras mécanique.
Il passerait les détails de la pyrotechnique prévus lors de son entrée en scène, mais il avait prévu de réaliser un spectacle digne de ce nom. Quelque chose dont des générations de combattants n’avaient pas encore entendu parler. Il avait après tout assisté à une rediffusion de ce qui s’était déroulé à Akropolis quelques mois plus tôt, et cela lui avait donné envie de réaliser quelque chose de similaire. C’était son idée de mettre des numéros d’acrobatie.
Reprenant ses propos, il sortirait un papier sur lequel se trouvait une liste de noms parmi lesquels une liste de combattants esclaves :
- Après avoir gagné, vous serez annoncée comme challenger contre le champion actuel de la salle. Avec votre démonstration de force, vous aurez largement gagné les paris en anticipation. Les sommes investies seront sûrement du 100 pour vous contre 1 pour votre adversaire. Nous gonflerons les rumeurs de votre victoire sur le Vice-Amiral Thalassa pour aider cela.
Il expira alors :
- En échange de ces trente combattants qui vous rejoindront à l’issue de ce combat, des éléments dont nous avons parlés et de votre paie, je vous demande de perdre le combat. Vous pourrez simplement déclarer forfait, tant que Jonathan Cienna tient encore debout à la fin du combat, conscient, les paris seront acceptés. Bien sûr, cela suppose que vous ne pariez pas sur votre propre victoire, c’est la seule clause pour que nous empochions l’argent.
Benthésicymé avait ouvert la bouche sans savoir quoi dire, voyant que l’homme d’affaire à côté de lui était déterminé à conclure un deal à plusieurs centaines de millions de berrys, dans le but sûrement d’entrer dans les bonnes grâces de Konan. C’était improbable, mais si Rebena acceptait ce deal… Alors elle obtiendrait non seulement ce qu’elle cherchait, mais plus encore, au prix de ne pas récupérer son titre de championne de la salle de combat une dernière fois.
Liste de PNJs:
- Konan Harishigawa est niveau ??. - Niria est niveau ??. - Benthésicymé est niveau ?? - Wirgo Waku Esposito est niveau ?? - Cristal Suiga est niveau ?? - Jonathan Cienna est niveau ?? - Marcus Enrique est niveau ?? - Une vingtaine de combattants sont niveau ??.
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2163
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 15 Juil - 1:25
Mémoires d'un règnefeat MJ
La rousse observait les combats en contrebas et nota qu’effectivement le champion avait des chances de mériter son titre. S’il en était arrivé là ce n’était pas par hasard et son adversaire du soir, tout droit sortit du moule infernale qu’était le Nouveau Monde, avait également un esprit approprié pour les dures réalités de ces affrontements. Certaines brutes épaisses arrivaient à avoir leur quart d’heures de gloire, mais pour perdurer il valait mieux ne pas être uniquement quelqu’un rentrant dans le tas. C’est ce qui avait coûté la carrière et la vie de plusieurs combattants exceptionnelles. L’intelligence n’était pas primordiale pour emporté les victoires, mais en manquer condamner bien souvent à voir sa carrière écourter à un moment ou à un autre lorsque l’on tombait finalement sur plus fort que soit… Et en l’occurrence c’était Rébéna qui avait achevé la carrière de certains d’entre eux.
-Un show. Truqué j’imagine, lâcha-t-elle avant même qu’il poursuivre.
Si Benthésicymé sembla choqué à l’issue de l’exposition complète de ce que voulait l’homme en face d’elle, la Té Ra avait comprit l’essentielle dès qu’il eut prononcé le mot. C’était évident étant donné le contexte et le « terrain » qu’il avait préparé. Quoi de mieux pour empocher gros que truquer les combats ? Cela se faisait depuis tellement longtemps et c’était tellement rentable lorsqu’on trouvait la bonne occasion. Assurément, c’était pour lui une opportunité en honneur de s’en mettre plein les poches. Néanmoins, la rousse ne répliqua pas tout de suite. Il lui fallait réfléchir. Sa tête partie en arrière et elle observa la plafond de la loge. Devait-elle demander à changer d’identité ? C’est-à-dire se faire passer pour sa propre cousine pour qu’une défaite ne vienne pas entacher sa réputation et qu’elle n’ai pas de regret sur sa conscience ? Non, elle en aurait malgré tout d’avoir perdu alors que le but de sa vie était de naviguer de victoires en victoires. Les propos de son interlocuteur tournaient dans sa tête, puis elle se décida. Cela avait prit une bonne minute et demi.
-Premièrement, gardez votre argent. Je n’ai pas besoin de cette paie. Considérez ça comme un gage de bonne foi de la Ligue dans le cadre de la collaboration que je vous ai proposer, comme si vous m’aviez donner cette somme et que je vous retransmettez ensuite un montant équivalent comme « cadeau ».
À vrai dire, ce n’était pas tant que ces revenus ne l’intéressaient pas, c’est qu’il était convenu de privilégier les rentrées d’argent honnête, le commerce, plutôt que des sources criminelles. Même dans le cadre du projet de Phoenicia d’être usurière, l’objectif était davantage d’être rembourser en interventions concrètes et en influence. Concernant ce « cadeau », c’était l’idée propre de Rébéna que pour se garder les bonnes grâces de figure de la pègre, et éviter qu’ils ne filent à la concurrence, ils devaient être plus avantageux pour eux de rester son allié. Ainsi, offrir des sommes en « cadeau » de temps à autre permettrait de conserver l’intérêt de personnalités comme l’Esposito. C’était quelque chose que lui avait appris la vie dans cette Salle de Combat : la rousse avait observer les magouilles de certains et en la matière elle connaissait peut-être plus de chose sur les méthodes dans la pègre que Phoenicia elle-même. Cette fois-ci, elles inverseraient les rôles et c’est la Té Ra qui la conseillerait et l’ouvrirait sur ce monde souterrain.
-J’accepte.
Au final, que cela soit considéré comme une défaite pouvait l’arranger si cela arrivait aux oreilles d’Hadès puisque l’optique était d’endormir sa vigilance d’ici le déclenchement de la guerre en lui faisant sous-estimé Rébéna et en faisant de la guerre qu’elle annonçait un moyen de gagner du pouvoir et des partisans sans volonté de passer à l’action. En tout cas, si cela contribuait à la faire croire trop faible pour le titre de yonkou, c’était utile pour que le Tenryon ne se méfie pas. Mais, la navarque ne comptait pas pour autant perdre.
-Je vous propose même une sorte de scénario pour rendre cela crédible. Ça renforcera même la popularité de Jonathan Cienna. Je suis certains que vous trouverez un moyen d’en tirer profit par la suite après mon départ…
Il était temps d’exposer le résultat du dilemme intérieur qu’elle s’était posée.
-Au cours de cet affrontement contre le champion, et pas avant, je vais transformer le combat en une forme de test. En quelque sorte, comme si j’étais venu voir s’il était digne d’être le champion de la Salle de Combat… D’être mon successeur ici. Une fois « convaincue » en apparence, selon ce scénario, je déclarerai alors forfait, ayant atteint le but que j’aurais dévoilé à l’amorce de la confrontation. De ce fait, j’aurais symboliquement transmis le flambeau à votre Jonathan Cienna et tout le monde sera contant… Je suis sûre que même certains qui auront perdus leurs paris, surtout les petites sommes, seront ému et motivés à l’idée de parier à nouveau dans les jours à venir pour Jonathan afin de le soutenir.
La native de cette île hocha la tête, convaincue de sa proposition.
-De cette manière, je ne perdrai pas, vous serez gagnant financièrement, et même sans véritable victoire ce jeune champion façonnera son image publique auprès du public de la Salle.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Dim 16 Juil - 16:44
Wirgo Waku Esposito "L'Organisateur Clandestin" & Benthésicymé "Le Doigt d'Honneur de Konan" Organisateurs de la Salle de Combat
Wirgo observait son interlocutrice, peut-être sa future partenaire d’affaire, réfléchir. Il semblait lui-même avoir ses propres objectifs en tête. Ils étaient affichés, mais la Té Ra se douterait sûrement qu’il en avait d’autres qu’il ne souhaitait pas mettre en avant. Etaient-ils liés à la présence de son homologue dans la même loge ? En tout cas, l’Organisateur Clandestin avait un don pour ces choses-là, et il avait choisi ses mots de manière à être sûr d’atteindre son objectif. Il ne proposait pas à un étalon de se transformer en poney, pas plus qu’il ne prenait la jeune femme pour un âne. Il savait qu’elle valait un gros pactole, et avait des plans de secours si elle refusait.
Comprenant l’intérêt de ne pas obtenir les gains de ce type d’activités, surtout d’un point de vue public, il ne fut pas offusqué par son manque d’engouement pour les gains. Il observa encore quelques instants la jeune femme en la laissant poursuivre, ayant simplement acquiescé avec une réflexion posée sur la suite.
Regardant en bas, Benthésicymé fronça les sourcils quand son regard passa dans l’assistance qui semblait s’enjailler de ce combat. Il vit Jonathan commencer à passer aux choses sérieuses alors que le deuxième round commençait. Une bourrasque fonça en direction de Marcus qui lui opposa un hasshoken digne de son niveau. Alors qu’il avait l’impression d’être discret derrière sa vitre teintée, il croisa le regard de Konan qui observait la loge depuis la foule, avant de disparaître dans celle-ci. L’homme-poisson déglutit.
- Nous ferons dans ces termes, conclut Wirgo. S’ils nous arrangent tous les deux, je ne vois aucun problème à nous en accaparer. C’est même plutôt intelligent, vu votre passé dans la salle de combat… Je ferai tout de même un rappel de votre ancien titre à l’issue de votre combat à mort.
Il n’allait pas beaucoup dormir d’ici au prochain combat, mais le jeu en valait la chandelle. S’il pouvait œuvrer pour cette mise en scène, les liens entre Konan et Jonathan se renforceraient. De plus il allait pouvoir profiter de la situation pour mettre en avant ses relations dans l’underground. Certes Rébéna aurait pu simplement défoncer la porte de la salle de combat et prendre ce qu’elle considérait être son dû, mais l’événement du lendemain promettait d’être exceptionnel.
- Konan voudra te voir après le combat de demain, grogna Benthésycimé. Ça m’arrangera si tu refuses, hein.
Il croisait les bras. De toute évidence il avait compris un seul coup d’œil à son patron ce qu’il désirait.
- On ne l’a pas informé de ta venue mais t’as dû être spottée dans les rues alors il doit se douter… Enfin voilà quoi, j’imagine que ça a quelque chose à voir avec ton organisation. Si tu veux le voir avant, on peut sûrement s’arranger.
Si la Té Ra le voulait, elle pourrait assister à la suite du combat et à la défaite de Marcus qui finirait tant bien que mal par être expulsé du ring. Il s’agissait d’un bon combat pour des combattants de leurs niveaux, et la foule semblait très satisfaite du match. De toute évidence il faudrait faire mieux le lendemain et offrir à ces spectateurs en délire une expérience dont ils se souviendraient toute leur vie.
Dans le cas où la jeune femme ne voudrait pas voir Konan de suite, elle serait conduite dans un hôtel de très bon standing, dans la suite la plus chère, aux frais de la salle de combat. Elle pourrait s’y relaxer si elle le désirait, ou profiter de quelques moments d’entrainement, à discuter avec quelques combattants de petit standing qui trainaient dans les couloirs après leurs combats de la soirée. Les esclaves et les moins bons n’avaient malheureusement pour eux pas la possibilité de sortir des geôles ou des dortoirs de la salle.
Sinon elle serait emmenée directement dans le bâtiment central de l’île où Konan la recevrait.
Liste de PNJs:
- Konan Harishigawa est niveau ??. - Niria est niveau ??. - Benthésicymé est niveau ?? - Wirgo Waku Esposito est niveau ?? - Cristal Suiga est niveau ?? - Jonathan Cienna est niveau 42. Frappe-Vent. - Marcus Enrique est niveau 39. Hasshoken. - Une vingtaine de combattants sont niveau ??.
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2163
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 16 Juil - 17:30
Mémoires d'un règnefeat MJ
Bien entendu que cet individu poursuivait ses propres objectifs, tout comme Saül de Valroy ou Kyo Kara. Même si elle ignorait ce dont il s’agissait, le plus important était que cela ne contrevenait pas à ses propres desseins. Rébéna ne pouvait avoir d’assurance de ce point de vue à moins d’être omnisciente au sujet des affaires de cet organisateur de combats clandestins, néanmoins elle se basait sur la théorie du « gagnant-gagnant » pour considérer que tant que cela lui rapportait d’être en bon terme il n’œuvrerait pas contre ses projets. C’est d’ailleurs pour cela que dans certains accords il était important de s’assurer de continuer à ce que les deux partis tirent avantage de l’accord sur le temps long, sinon celui à qui cela n’apportait plus rien au bout d’un moment pouvait renoncer à l’accord pour trouver autre chose. La Té Ra observait l’affrontement en contrebas, mais ne se laissa pas gagné par l’envie de soutenir l’un ou l’autre en particulier. Maîtresse de l’Amphithéatrion, cela faisait longtemps que les affrontements qu’elle regardait ainsi n’était plus à son niveau. Si certains aspects rendaient des confrontations spéciales, comme des règles différentes, les duels classiques revêtaient qu’assez rarement de l’intérêt. Même d’un point de vue stratégique, cela tournait parfois un peu en rond.
-Faites dont, se contenta-t-elle de répliquer. Je m’assurerai de rendre le moment mémorable.
Il n’en allait pas que des enjeux de ses demandes mais de son statut et sa réputation. La mise en scène, c’était une spécialité à la Ligue, bien que les combats n’étaient pas truqués, à part lorsque des combats de catch étaient proposé puisque c’était le propre de cet art que de scripter. Si normalement Khutulun Khan était en charge de gérer tout l’aspect pyrotechnique, certaines décisions venaient des autres personnalités et notamment de Rébéna. Elle ferait de son mieux pour que le public soit satisfait et la soutienne… Pas uniquement pour le combat d’après, mais pour l’ère à venir. Le passage de flambeau symbolique devait se montrer à la hauteur pour que les gens présents se souviennent d’elle dans quelques mois. Cela lui serait bénéfique.
-Je ne suis pas là pour tes affaires mais les miennes Benthé’. Je me suis laissé voir pour qu’il ne prenne pas un camouflage de ma présence comme une manœuvre invasive. Je n’ai pas le temps de me mettre un ponte de la pègre sur le dos en ce moment… S’il tient à ce qu’on se rencontre, c’est qu’il peut voir des avantages à ce qu’on s’entraide j’imagine… Je verrai bien ce qu’il propose.
Elle ne trahirait pas les accords avec Saül de Valroy qui était plus important que Konan a bien des niveaux, le principale et évident était la localisation. Le rôle de Saül à Akropolis était majeur alors que la présence de Konan sur le Nouveau Monde était légère.
-Je vais donc aller le voir directement, cela nous fera gagner du temps. Je pourrai partir demain directement après ces petits matchs…
Elle prendrait le soin d’atteindre la fin de l’affrontement, par respect pour les deux guerriers, avant de tirer sa révérence et rejoindre la bâtiment où l’attendait Konan, cette fois-ci en dissimulant son identité dans les rues. Maintenant que la rumeur c’était répandu, il fallait savoir ménager le suspense.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Dim 16 Juil - 19:12
Harihigawa Konan "Le Destructeur" & Wirgo Waku Esposito "L'Organisateur Clandestin" Maître de la Salle de Combat & Organisateur de la Salle de Combat
Là où la Ligue semblait faire le choix de faire ruisseler la richesse qu’elle produisait, l’exemple de Himitsu Shima était aux antipodes de cela. La crasse était déployée sur la ville qui ressemblait plus à un taudis qu’autre chose, à l’exception de la seule instance de pouvoir qu’était le palais de Konan et de ses sbires. Le lieu était plongé dans une forme de débauche et de plaisir constant qui ne manquait pas de rappeler les moyens faramineux mis en place pour le créer. En fervent utilisateur d’esclaves, le traité récent avait contrecarrer une partie de son buiseness en place, continuant de le fragiliser à tout point. Il ne pouvait se reposer que sur la vente d’armes et la contrebande à présent, deux domaines au sommet desquels il régnait encore malgré le partage difficile réalisé avec le Tao.
Haïssant au plus haut point qu’on lui rappelle sa faiblesse, il avait perdu avec le temps quelques conseillers. La décadence annoncée d’un être humain était une chose passionnante à observer, surtout d’en bas. Les rues n’étaient pourtant pas envahies de mutins en puissance : tous craignaient le sanguinaire leader de ces lieux, trônant au centre de son palais d’or. Les quelques extensions réalisées ces dernières années étaient là pour montrer la puissance de Konan. Lorsqu’il accueillerait Rébéna Té Ra, ce serait dans une pièce plus neutre cependant. Il restait un homme d’affaires avant tout.
Accompagnée de Wirgo, ce dernier observait le Harishigawa dont le regard semblait porté une forme de colère sourde à son égard. Il avait agi sans consulter le gérant des lieux après tout, mais si tout se goupillait comme il le souhaitait alors il n’aurait pas à s’en plaindre. Il devait récupérer ce qu’il avait perdu après tout. Et c’était plus une simple formalité pour celui qui arrachait ses ressources au peuple et prenait en otage les âmes de ses sous-fifres. Un exemple de ce que la Pègre avait de plus violent, en somme.
- Bienvenu dans mon palais, Navarque de la Ligue Egéenne de Milon, Championne de l’Amphithéâtrion, Tenante en titre de Championne de la Salle de combat durant une longue période, The Alpha Male, Alpha Predator… Rébéna Té Ra.
Il avait de toute évidence réavisé ses antisèches. Ce côté théâtral semblait l’amuser, rappelant malgré son importance dans le milieu qu’il venait à peine de passer la trentaine. Il était jeune, un peu plus que la femme en face de lui. Son regard s’était plongé vers la rousse dont il n’attendait pourtant pas des salutations aussi distinguées. Wirgo retint un soupir, ayant accepté de réaliser sa mission grassement payée en connaissance de cause. Il connaissait cet homme longtemps auparavant, après tout.
Laissant la jeune femme s’installer en face de lui à la table des négociations, une table massive, ronde, sur laquelle étaient disposées quelques victuailles, des boissons chaudes qui venaient d’être installées par de petites mains invisibles qui tentaient de convenir aux exigences de Konan.
- Votre séjour est-il agréable pour l’instant ? Wirgo ne vous a pas trop embêté ?
Il ne semblait pas connaitre le contenu de la conversation entre l’Organisateur Clandestin et la rousse, Benthécysimé ayant dû partir immédiatement après sa rencontre pour accomplir la mission sur laquelle il avait été mandaté.
Liste de PNJs:
- Konan Harishigawa est niveau ??. - Niria est niveau ??. - Wirgo Waku Esposito est niveau ?? - Cristal Suiga est niveau ?? - Jonathan Cienna est niveau 42. Frappe-Vent. - Marcus Enrique est niveau 39. Hasshoken. - Une vingtaine de combattants sont niveau ??.
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2163
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 16 Juil - 21:55
Mémoires d'un règnefeat MJ
Rébéna connaissait bien la pauvreté d’Himitsu Shima, y aillant grandit. Les choses ne s’étaient pas améliorés durant son absence, le ponte de la pègre ayant choisit d’exploiter les ressources humaines de manière en tirer un profit personnel. C’était un bon moyen de dominer les petites gens et de garder un contrôle, voir de fidéliser ceux qui s’extrayaient la pauvreté car à leurs yeux ce serait grâce à lui, quand bien même il ne les payait que peu par rapport à ce qu’ils auraient mérités. La Té Ra n’était pas là pour rétablir la justice ou quelque chose du genre. Cette île était condamné à cela tant que personne ne formerait un système adéquat pour empêcher son peuple de demeurer dans cette misérable pauvreté. Et ce ne serait pas elle. Cela ne valait pas le coup de s’opposer à des figures de la pègre pour cela. La richesse du palais de Konan était cependant bien éclatante, évoquant à la rousse les riches allées de la Citadelle Elyséenne d’Akropolis, là où la richesse transpirait par tout les pores des marbres déployés. Konan avait en tout cas comprit que l’on pouvait démontrer la puissance par la pierre et que c’était un formidable outils de propagande tacite, une structure de culture visuelle vectrice de messages forts et s’instillant dans les pensées de ceux qui vivaient là tout particulièrement. La Té Ra se remémorait les paroles de Phoenicia à ce sujet. Après tout, Rébéna préférait un cadre de vie spartiate, l’aspect rudimentaire d’une vie laconique centrée sur l’entrainement perpétuelle en tout temps et en tout heure. Le cadre de vie « athénien » convenait bien davantage à l’érudite enrobait dans ses soieries et utilisant le savoir et l’argent comme des armes acérées. Définitivement, ce monde de la pègre semblait bien davantage convenir à l’Onassis qu’à la navarque elle-même. En étant si différentes, elles étaient certes complémentaires mais il était parfois compliquer de comprendre comment elles pouvaient s’entendre et s’accorder. Etrangement, c’était pourtant l’une des rares personnes à qui Rébéna accordait de la confiance.
Pénétrant dans la pièce où l’attendait le maître des lieux, après quelques pérégrinations dans les somptueux couloirs de cette demeure qui tomberait peut-être un jour aux mains de Ren Tao ou d’une autre figure de la pègre, la rousse ignora l’ire d’Harishigawa à destination de celui avec qui elle avait traité un peu plus tôt. Cet homme semblait s’être battit une solide place ici durant ces derniers temps. Alors que celui que de nombreuses personnes appelaient simplement Konan, alors que certains disaient qu’il s’agirait en vérité de son nom de famille, arrivait au terme de son énumération des titres portés par la navarque, celle-ci s’amusa à faire quelques courbettes en réponse à son interlocuteur. Un salut proche de ce qu’un noble masculin ferait à son roi, mais de manière parodique et ouvertement trop exagéré pour que cela soit sérieux d’une quelconque manière.
-Merci de me recevoir, Ô Maître d’Himitsu Shima, Ponte de la Mafia, Le Destructeur, le seigneur des esclavagistes et des trafics d’armes, énuméra de manière excessive la native des lieux en renvoyant à son interlocuteur son regard profond, montrant qu’elle n’avait clairement pas peur de lui et le traitait sur une forme de pied d’égalité pour l’instant. Les affaires sont les affaires. Pour l’instant, l’avenir se présente comme étant agréable, mais je ne sais pas ce que ce séjour sur cette île pourrait bien m’apporter d’autres. Peut-être apprendrais-je si mes parents sont encore en vie ? Je ne sais même plus leurs noms vu que je ne les ai rencontré qu’une fois. D’ailleurs, je devrais peut-être vous remercier Konan. Sans votre arrivée ici, je n’aurais peut-être jamais quitté Himitsu Shima, puisque je ne voulais pas travailler pour vous. Je me demande quel destin m’aurait attendu si j’avais continuer à la Salle de Combat. Peut-être est-ce moi qui aurait prit le contrôle de cette île pour en faire quelque chose ? sourit la nébula en s’installant à la table. Mais assez parler de ce qui a été et ce qui a pu être. Ne perdons pas de temps. Vous m’avez conviez car vous voulez me faire une proposition non ? Alors dites-moi qu’aurais-je à gagner à vous aider ? En quoi cela consiste ? Pourquoi je choisirai de vous aider ?
Croisant les jambes, Rébéna ignorait complétement les boissons et les plats présentés devant elle.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Dim 16 Juil - 23:53
Harihigawa Konan "Le Destructeur" & Wirgo Waku Esposito "L'Organisateur Clandestin" Maître de la Salle de Combat & Organisateur de la Salle de Combat
LLes provocations avaient tendance à énerver le Harishigawa, mais être mis pied au mur l’obligeait à agir avec plus de sagesse qu’auparavant. Il ne pouvait pas se permettre d’être impulsif dans cette situation : il avait besoin de Rebena pour récupérer ce qu’il avait perdu face à Ren Tao. Ainsi s’il voulait récupérer les droits sur l’obsidienne, il se devait de la jouer plus fine qu’à son habitude. Affichant un rictus contrôlé, il se tourna vers Wirgo qui salua et se retira de la pièce. La question des parents de la rousse ne l’intéressait pas, et il ne savait pas pourquoi les hommes s’intéressaient à leur propre parenté. Lui en tout cas avait dépassé ce stade.
- J’ai pas l’habitude d’être remercié pour ça, mais je prends les remerciements. On n’est pas tous faits pour travailler dans la Pègre.
Ce n’était pas un compliment.
- Himitsu Shima ou une autre île, qu’importe. Ce n’est pas la raison de mon succès dans le monde underground.
Il ne supposait pas qu’il aurait gagné le contrôle de l’île contre Rebena, après tout il n’avait pas en tête l’étendu de ses compétences. Son arrogance avait appris ses limites en voyant les siennes lors de ses divers entrainements ces derniers mois. Il voulait vaincre le Tao, mais est-ce qu’il en était seulement capable ? En tout cas, il était mieux préparé aujourd’hui qu’il ne l’était il y a un an. Cela lui avait coûté de fiers combattants et des lieutenants sur le chemin, mais il pouvait compter sur un regain de force dans l’histoire.
- J’ai une proposition à vous faire. Vous voulez mettre le Vieux à mal à ce qu’il se raconte dans le milieu. Et pour le coup, j’ai besoin de quelque chose qu’il a… J’veux parler du minerai d’obsidienne. J’avais les droits exclusifs de distribution jusqu’à présent. Aujourd’hui ce n’est plus le cas. J’aimerais les retrouver, du moins sur Paradise. Voilà ce que je veux vous proposer. En échange des droits exclusifs de distribution sur Paradise d’environ 5% de votre production, je vous propose de vous octroyer mes services. Une fois que vous aurez obtenu Obsidia, j’entends. Je ne compte me mêler de votre guerre contre Hadès, pas plus que je ne veux que vous vous mêliez de la mienne avec l’autre dégénéré. Je prépare l’avenir.
Il souriait, il voulait proposer un contrat avec la Ligue. Il savait qu’elle était intégrée sur le Nouveau Monde, raison pour laquelle il proposait qu’une part faible du marché se déroule sur Paradise. Il ajouterait les conditions suivantes pour tenter d’appâter un peu plus la Ligue :
- Une fois que j’aurai écrasé Ren et vous Hadès, je me passerai des services de la Galley-La et promouvrai les services de la Ligue en matière de navires chez les hors-la-lois et les pirates de Grand Line. De cette manière, en faisant affaire, nous obtiendrons tous deux un rayonnement supplémentaire.
Il savait que la diffusion de l’obsidienne valait bien ce contrat, et plus encore. Cependant le maître de la Pègre d’Himitsu Shima avait en tête un plus grand dessein. Il voulait reconquérir le territoire perdu et s’opposer une fois que cette histoire serait terminée à l’homme de l’ombre qui avait fait tomber la Triade : celui qu’il connaissait sous le nom de Mister J. Attendant la réponse de la Te Ra, il savait qu’un potentiel refus était à prévoir. Cela permettrait de la catégoriser en alliée ou en ennemie pour la suite, même s’il ne pouvait pas se permettre de déclencher une guerre contre elle à cet instant et devrait se contenter de ce qu’elle avait à lui dire.
Liste de PNJs:
- Konan Harishigawa est niveau ??. - Niria est niveau ??. - Wirgo Waku Esposito est niveau ?? - Cristal Suiga est niveau ?? - Jonathan Cienna est niveau 42. Frappe-Vent. - Marcus Enrique est niveau 39. Hasshoken. - Une vingtaine de combattants sont niveau ??.
PNJ (Hors La Loi)
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2163
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 17 Juil - 1:07
Mémoires d'un règnefeat MJ
-Et on est pas tous fait pour être empereur, répliqua-t-elle, pas uniquement en terme d’empereur pirate car elle considérait Konan plus comme un roi dans la pègre que comme un empereur.
La scène théâtrale avait amusé la Té Ra. Elle n’avait pas agit par provocation, mais bien par amusement. En vérité, dans son esprit, cette escale à Himitsu Shima était ce qui se rapprochait le plus de vacances pour la rousse, peut-être les dernières avant la guerre. Sans pression, sans contrainte, sans tenu, c’était de la détente. Dommage qu’il réponde de manière aussi sèche, mais c’était que pour lui le sujet devait être important. Il était incisif et allait droit au but dans toutes ses phrases. Au moins il était franc et sans détour. Cela plaisait à Rébéna, une brutalité exacerbée jusque dans l’expression. Néanmoins, cela allait en appuyant sa perception de Konan comme quelqu’un limité au statut de roi : l’ambition et la volonté ne suffisait pas. Un empereur se devait d’être en mesure de réfléchir et de s’ouvrir, peu importe que l’esprit stratégique soit militaire comme Kosenjobi, plus politique et géopolitique comme Phoenicia ou plus instinctif comme Rébéna elle-même. La domination était la voie de l’Alpha Predator, et pourtant l’art de parler était autant primordiale pour affirmer sa supériorité que les compétences physiques. Un dominateur peut se vouloir conquérant, mais tout les dominateurs ne le deviennent pas. Plus la rousse observait son interlocuteur, plus il semblait manquer de quelque chose pour passer le stade de roi.
-Avoir ciblé l’île ayant la Salle de Combat a facilité l’accès à de la main d’œuvre qualifié en terme de subalterne, vous pouvez le nier. Mais bien entendu, un empire peut naître de n’importe où.
Elle s’empara d’un verre et en fit tourner le liquide. Hors de question de manger quoi que ce soit qu’on lui proposerait sur cette île. Hors de question de se retrouver empoisonné par cet énergumène certainement prêt à tout, que ce soit pour être éliminé ou soumise en se faisant miroiter un antidote en récompense. Définitivement, elle ne pouvait pas avoir confiance même si un goûteur venait tester les mets devant elle. En tout cas la proposition lui fut présenter. L’écoutant avec attention, la Té Ra ne put s’empêcher de plaindre ce malheureux ponte de la pègre qui définitivement courrait droit vers sa chute. Laissant le silence planer plusieurs secondes, la navarque fit mine de réfléchir, puis déclara ce qu’elle avait déjà décidé dès la moitié de l’intervention de son interlocuteur.
-Très bien. J’y réfléchis… Mais je dois voir certains détails avec mes subalternes avant de me décider. Je vous apporterez ma réponse avant de quitter l’île demain. Ceci étant régler, je ne vais pas vous importuner plus longtemps puisque vous ne m’avez appelé que pour cela.
À ces mots, la Té Ra se leva et quitta la salle. Ne souhaitant pas résider dans un hôtel ou quelque chose du genre, la rousse se contenta de déambuler dans la rue, puis rejoignit un endroit à la vue dégagé afin de pouvoir capter visuellement toute tentative de quelqu’un voulant s’approcher. Elle ajouterait un déploiement du fluide perceptif, la vue dégagé visant à palier au soucis de potentiel maître du haki de l’observation qui pourraient taire leur Voix. C’est ainsi qu’elle brancha son escargophone personnel, qui ne manqua pas d’aboyer et grogner, à un escargophone blanc.
Phoenicia Onassis « l’Armatrice des Armateurs » Cyclope Ouranien de la Compagnie Hellène des Indes Equatoriales
-Allô ?
-C’est moi.
-Rébéna ? Que se passe-t-il ?
-Konan m’a fait une proposition que je vais te décrire en détails...
La navarque expliqua mot pour mot de la manière dont le ponte de la pègre l’avait fait, puis passa à l’étape suivante.
-Je ne compte pas accepter étant donné que nous avons déjà un accord avec Saül concernant l’obsidienne, mais je me suis dis que je devais voir avec toi au préalable, car une idée est envisageable.
-En effet, nous ne pouvons pas accepter à moins de jouer sur les deux tableaux, ce qui amènerait à se les mettre à dos quand ils le découvriraient… Et j’imagine ce que tu envisage. Je vais prendre rendez-vous avec Saül de Valroy pour lui évoquer la proposition que Konan nous a faite. En d’autres termes, je vais voir s’il pourrait tirer profit de la situation si l’on acceptait, pour affaiblir Konan par exemple ou je ne sais pas vu qu’on ignore les ressources de notre cher allié.
-Il a vraiment un côté désespéré qui se dégage de son comportement par moment. Si tu veux mon avis, Konan ne survivra plus très longtemps dans le milieu, même s’il bat Ren Tao, commenta la navarque. Transmet-moi la décision de Saül lorsque tu l’auras. Soyons transparent avec lui pour montrer que nous sommes des alliés fiables et prouver que cela restera un avantage de nous avoir à ses côtés à l’avenir... Et, pour s'adapter face aux propositions de sa concurrence, cela motivrra peut-être son réseau à également proposé de valoriser des commandes auprès de l'Arsenal Egéen qui sait...
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Lun 17 Juil - 10:19
Harihigawa Konan "Le Destructeur" Maître de la Salle de Combat
Si certains n’avaient pas les épaules d’être un Empereur, d’autres n’en avaient pas la volonté. En décidant d’asseoir son autorité sur seulement quelques milieux comme celui de l’esclavagisme, Konan grimpait progressivement dans la Pègre et aurait continué son ascension sans les deux facteurs qu’avaient été l’évasion d’Impel Down et l’apparition d’un rival dégourdi. Il n’avait plus les mêmes objectifs mais à 32 ans, il avait encore l’occasion de se remettre en selle pour revenir sur le devant de la scène. Son objectif était donc de perdre le moins pied possible, ainsi quand la Té Ra fut partie il alla dans la salle où se trouvaient deux autres de ses alliés.
Melric Gousail "Le Goulu" & "Le Moniteur" Chargés de la défense et de la surveillance de Himitsu Shima
Le premier était primé à 339.550.000 berrys, et était chargé de la protection de l’île. Homme-chacal natif du Royaume de Saba, il avait d’abord été vendu en tant qu’esclave par le clan Ookami avant de rejoindre Konan dix ans auparavant. Il était connu comme étant l’une des figures montantes de la criminalité, mais son absolue loyauté pour le Harishigawa le rendait inabordable. Loin de profiter des mêmes péchés que son leader il était, dans une autre mesure, plus modéré. De tous les conseillers qui restaient aux côtés du chef de la Pègre locale, il formait avec Benthécysimé, Napoléon et Mitenryu le quatuor de forme prêt à rester aux côtés de leur maître, du moins en était-il persuadé.
A la droite de Melric « Le Goulu » se trouvait celui qu’on surnommait sobrement « Le Moniteur ». Humain malgré une apparence grisâtre, il était primé à 150.000.000 berrys pour quelques méfaits et son alliance avec Konan. Loin d’être parmi le cœur de cible de son allié, il surveillait l’île constamment avec un système d’escaméras cachés un peu partout à la vue de tous. Il n’y avait sur Himitsu Shima aucune intimité. Incapable de dormir du fait d’une insomnie chronique, il vivait au crochet de paquets de chips et de barres caloriques que lui apportaient ses alliés.
- Surveille que notre invitée ne fasse rien de trop… voyant, ordonna Konan au Moniteur. - Oui, maître, dirait-il en s’inclinant.
Il laisserait sa tête retomber en arrière, baillant d’une bouche large au sourire carnassier.
En sortant du palais, Rebena aurait le droit de se faire escorter par Wirgo après avoir passé son appel loin des oreilles indiscrètes, et serait laissée lorsqu’elle le demanderait. Elle pourrait apercevoir Napoléon assis sur une caisse en train de boire une quantité déraisonnable d’alcool. Primé à seulement 150 berrys, il n’était qu’une mascotte aux yeux du Gouvernement Mondial, et le serait sûrement aussi à ceux de Rebena qui ne connaitrait peut-être même pas sa prime. En revanche, il était entouré par tout un tas de primés qui avaient récemment émergés, allant de 30.000.000 à 176.400.000 berrys. Certains avaient peut-être commencé dans la piraterie.
Niria "L'Exterminatrice des Révoltes" & Wirgo Waku Esposito "L'Organisateur Clandestin" Habitante de Himitsu Shima & Organisateur de la salle de combat.
Enfin, après s’être reposée, elle pourrait revenir au niveau de la salle de combat le lendemain en fin d’après-midi. Elle pourrait être escortée ou se pointer à sa guise comme elle l’entendait. Elle serait invitée une nouvelle fois à rejoindre la loge et pourrait constater que le bras mécanique avait reçu une amélioration. Wirgo l’attendait, et dans la même loge se trouvaient Konan et Niria, le premier les bras croisés et la seconde baillant à s’en décrocher la mâchoire.
- C’est elle, la challenger sur laquelle il faut miser un peu d’argent ?
Wirgo affichait un air neutre, mais de toute évidence il n’avait pas parlé de son marché avec la Té Ra à Niria et Konan. Libre à elle de le faire en s’installant et en attendant le début des hostilités. Dans les tribunes des milliers de personnes s’étaient installées, parmi lesquelles quelques primés, ou quelques personnalités politiques de l’underground. Dans les loges devaient se trouver des personnes particulièrement riches, peut-être des gouvernementaux qui appréciaient les spectacles… Qui sait, des dragons célestes ? En tout cas, les sept loges étaient toutes occupées ce soir-là.
Et le clou du spectacle avait tout le temps pour parler avec les personnes présentes ici si elle le désirait.
Liste de PNJs:
- Konan Harishigawa est niveau ??. - Niria est niveau ??. - Wirgo Waku Esposito est niveau ?? - Cristal Suiga est niveau ?? - Jonathan Cienna est niveau 42. Frappe-Vent. - Marcus Enrique est niveau 39. Hasshoken. - Une vingtaine de combattants sont niveau ??.
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2163
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 17 Juil - 11:32
Mémoires d'un règnefeat MJ
Déambulent dans les rues aux côtés de Wirgo, son visage masqué par la capuche de sa cape de fourrure, la rousse observait les gens qu’elle croisait puis s’arrêta finalement sur un bon gros groupe qui entourait une sorte de lapin. Observant les primés qu’elle connaissait dans le lot, la navarque se demandait si certain dans le lot feraient partis de ceux qui la confronteraient demain. Analysant de loin leurs dynamiques de groupe, la Té Ra finit par reprendre son chemin puis remercia finalement Wirgo pour l’escorte… Alors qu’elle s’arrêtait au milieu de nulle-part. Ou plutôt sur le toit d’une vieille baraque abandonné. La forme de cette toiture en taule était incurvée, le temps ayant fait son œuvre pour la plier au fil des événements s’étant déroulé ici. Se mettant sur les coudes, puis en position de poirier en équilibre sur ses avant-bras, Rébéna fit quelques pompes avant de se stabiliser la tête et de faire diverse mouvements avec ses jambes, activant ses abdominaux dans tout les sens et les contractant lorsqu’elle amenait ses jambes à l’horizontal pour former un angle droit avec son corps.
-Je peux me reposer comme je veux ici et sans attirer les regards. Si j’avais prit la posture du drapeau toute la nuit en utilisant la façade de l’hôtel pour me maintenir dans les airs à l’horizontal, certains m’auraient vu et se seraient demander ce qu’il se passait. À demain en tout cas.
Le fluide perceptif déployé, Rébéna passerait la nuit ainsi, somnolant tout en maintenant sa posture. Un moyen particulier de « se reposer » mais qui convenait bien lorsqu’on se trouvait en territoire hostile. Le temps défilait et progressivement l’heure de s’en retourner aux affaires pointa. Ressourcer par cette nuit forte en entrainement d’endurance, la Té Ra partis se laver dans la mer, puis attendit l’heure fatidique pour se rendre à la Salle de Combat, seule et toujours son visage masquée. Rejoignant donc la loge, elle hocha la tête afin de remercier Wirgo de l’avoir attendu, puis nota la présence des deux figures éminentes dans cette loge.
-Niria ? … interrogea la navarque qui voulait une confirmation sur l’identité de la femme qui se trouvait ici aux côtés de Konan.
Elle ne connaissait pas particulièrement l’histoire de cette primée, néanmoins il lui semblait qu’elle était présente lors du Blocus de Shabaody et avait à cette occasion affronté l’alliance éphémère entre les Thalassa et l’Inquisition contre l’Ordre Décima. Ce Blocus, avec la bataille à Marineford et celle d’Hadès sur le Nouveau Monde, avait particulièrement attiré son attention. Dans le cas présent, pour l’implication de Rang Thalassa, Mifune, Erwin Dog et Reis Jacob. Intéressant de noter que deux de ces quatre noms étaient morts à l’heure actuelle. Etait-ce le signe d’un déchirant destin qui attendaient le Sword Master et le Téléporteur ?
-Misez sur qui vous voulez, se contenta de rétorquer la Té Ra en s’assaillant. Cela ne regarde que vous.
Cela ne l’étonnait guère que le marché restait secret : cela permettait de maximiser ses gains et c’était bien quelque chose que l’on pouvait attendre du monde underground, des alliés ou des personnes en accords qui se cachent des informations pour le bien de leur propre commerce. Pour Rébéna, les paris n’était pas son affaire et elle avait nul raison d’évoquer le marché avec ces deux personnalités présentes.
-Je n’ai pas oublié ce dont vous m’avez parlé hier. Je vous donnerai ma réponse après les combats, annonça-t-elle à Konan avant de se tourner vers la femme dont les motivations restaient à décrypter pour savoir si quelque chose de bénéfique pouvait être tiré de sa présence. Que faites-vous sur cette île mademoiselle Niria ? D’ailleurs, je me suis toujours demandé en raison de votre nom… Avez-vous un lien avec l’Empire Criminel Nirien disparu vers 1496-1497 ? …
La rousse connaissait un peu cette histoire survenu il y a une dizaine d'années car c'est à cette époque que Konan commençait à s'approcher d'Himitsu Shima et que Rébéna réfléchissait à quitter l'île.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Lun 17 Juil - 17:31
Niria "L'Exterminatrice des Révoltes" & Wirgo Waku Esposito "L'Organisateur Clandestin" Habitante de Himitsu Shima & Organisateur de la salle de combat.
L’Exterminatrice de Révoltes observait sans intérêt la personne près d’elle. Le Harishigawa se contenta d’opiner de la tête pour confirmer qu’il s’agissait bien de la primée qui s’était opposée aux révolutionnaires. Quand celle-ci fut interpellée elle ne put que sourire d’un air amusé, comme si toute cette situation n’était qu’une de ces sorties du dimanche qu’on réalisait par habitude. Sortir de la monotonie avait quelque chose d’intéressant.
- J’habite ici.
Elle répondit sans vraiment élaborer. En revanche la seconde question lui fit perdre son sourire, et elle croisa les bras sous les regards étonnés de Konan et de Wirgo. De toute évidence la Té Ra avait touché un point sensible. La criminelle était plus ou moins la seule à savoir de quoi il en retournait, mais elle ne semblait pas vouloir parler de l’Empire Nirien. Comme pour lui offrir le répit qu’elle demandait, Cristal Suiga, la présentatrice en contrebas, annonça le premier round du spectacle. Le ring s’était enfoncé dans le sol, telle une fosse, et les spectateurs pouvaient observer les combattants entrer sans être particulièrement présentés.
Cristal Suiga Présentatrice de la Salle de Combat
- Le combat à venir est un combat à mort ! Un battle royal comme on les aime ! Abandonner est une option, en échange de quoi les personnes qui abandonnent cette manche seront exhibées… Mais nous ne garantissons la survie de personne !
Le public cria de plaisir. Effectivement un certain nombre d’agneaux allaient être sacrifié sur l’autel de l’amusement. Les paris étaient ouverts non seulement sur ceux qui survivaient mais aussi sur ceux qui obtiendraient le plus de morts. Au milieu de la scène qui remontait une fois que tous avaient pu monter sur le ring, même ceux qui enchainés tremblaient comme une feuille, Rebena reconnaitrait un visage familier. Le sourire démoniaque, des yeux rouges qui reflétaient le sang qu’elle avait sur les mains, des cheveux blonds bien entretenus : Charlotte était là, rayonnante.
- N’oubliez pas que la fenêtre s’ouvre, fit Wirgo en s’enfonçant dans son siège tandis qu’il affichait un second visage, celui de Nipsée.
Celle-ci avait la chevelure sauvage et le regard émeraude. Elle semblait sale et mal nourrie, comme beaucoup d’esclaves. Il s’agissait très clairement d’une d’entre eux. Beaucoup pourraient dire qu’elle était au bord de la mort, et peut-être que la Té Ra allait l’y précipiter. Assis, elle était pourtant déjà en train de préparer un mauvais coup. Son corps dégageait une fumée étrange.
Lorsqu’elle tomberait vers la scène, de nombreux effets de lumière viendraient accueillir l’arrivée de la pugiliste. Tout était fait pour laisser son identité inconnue jusqu’au dernier moment. La foule attendait avec impatience l’arrivée de la combattante, et l’annonce du départ. Pendant quelques instants, le bruit ambiant masquait suffisamment la scène pour que Rebena s’adresse à Charlotte sans que personne d’autre n’entende.
Charlotte & Nipsée Amies d'enfance de Rebena, Traitresses en puissance.
Liste de PNJs:
- Konan Harishigawa est niveau ??. - Niria est niveau ??. - Wirgo Waku Esposito est niveau ?? - Cristal Suiga est niveau ?? - Jonathan Cienna est niveau 42. Frappe-Vent. - Marcus Enrique est niveau 39. Hasshoken. - Charlotte est niveau ?? - Nipsée est niveau ?? - Une vingtaine de combattants sont niveau ??.
PNJ (Hors La Loi)
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2163
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 17 Juil - 18:08
Mémoires d'un règnefeat MJ
La réaction de Niria en disait plus que mille mots évasifs : elle avait bien un lien d'une manière où d'une autre avec cette ancienne organisation de la pègre qui avait osé se proclamer véritable nation et cela n'était pas quelque chose dont elle souhaitait parlé, voire que l'on pouvait jugé n'être par agréable à se rappeler. Mais l’heure était venu de passer au fameux show. L’annonceuse de la Salle de Combat énonçait les règles de l’affrontement, telle que le voulait l’inextinguible tradition des affrontements clandestins de ce lieu mythique du circuit mondial du combat libre. Les souvenirs de ces nombreux duels à mort revenaient à l’esprit de la rousse, elle qui c’était plongé dedans lors de sa période sombre ayant suivi la trahison de Charlotte et Nipsée. Rétroactivement, Rébéna se demandait si ce n’était pas une forme de dépression qui l’avait habité et poussé à ne plus faire que des matchs à mort, frisant avec le risque de disparaître du monde dans un massacre sanglant. C’est alors qu’elle la vit. Cette chevelure blonde, cette silhouette à nulle autre pareille, cette allure vindicative. C’était celle avec qui elle avait grandit avec les autres enfants arrachés à leur naissance par le Laniste Ocre afin d’en faire des machines à gagner qui lui rapporterait gros dans les paris. Le souffle de la rousse s’accéléra, ses yeux se gorgèrent de sang, tout sourire disparu pour une forme d’émanation mortifère. La mâchoire serrée, le désir de meurtre de la Té Ra grimpa en flèche tandis que sa main se refermait sur l’ouverture de la fenêtre. Plaçant correctement sa cape sur ses épaules, assurant les bandages couvrant ses mains et sa poitrine, le fluide de l’armement couvrait déjà avant-bras et ses pieds, y accumulant le haki comme elle savait si bien le faire. C’était ici même qu’elle avait inventé cette technique, l’assimilant et la finalisant au fur et à mesure des matchs. L’apparition de Nipsée ne fit que renforcer la hargne de la Navarque. Si la seconde n’était pas la meneuse de la trahison contre la leader qu’était Rébéna, elle demeurait tout de même coupable de cet acte qui avait redéfinit l’existence et la conception que la rousse, alors encore jeune, avait du monde. Il était l’heure de se dévoiler. La rousse s’élança dans le vide dans un saut magistral.
Quelques instants avant son saut, toutes les lumières c’étaient couper. Alors que la musique s’enclenchait, quatre spots se rallumèrent les uns après les autres à un rythme calé sur l’hymne auditif, braquant dans les airs la silhouette qui jaillissait de la loge. Les poings levés, Rébéna déclencha deux explosions de haki, attirant toute l’attention et déversant une nuée de flammes qui retombaient sur l’aire de combat sous formes de quelques débris incendiaires. Chutant droit sur le milieu de cette arène, la propulsion la fit échapper aux spots lumineux précédents qui s’éteignirent tandis que tout ceux des auteurs se mirent à s’allumer, alternant pour braquer la silhouette qui était arrivé les deux pieds directement sur le sol, ne semblant pas avoir besoin d’encaisser plus que cela le choc de la chute. Les angles de ces lumières cachaient son visage par les ombres de sa chevelure projetés sur ses traits. Puis, la pyrotechnie s’activa, déclenchant des petits feu d’artifice qui entourèrent l’aire de combat pendant quelques instants. Avant de dévoiler son identité, la navarque de la Ligue Egéenne de Milon déploya le fluide accumulé dans ses pieds sous la forme d’une déflagration contrôlé. Le brasier balaya le sol de l’arène qui se fissurait, brasier prenant presque la forme d’une onde de choc. Cela contraignait tout le monde à s’écarter du centre de l’arène, là où elle avait atterrit. Sans émettre un mot, elle avertissait de sa puissance les autres concurrents et les exhortaient à s’éloigner de son chemin. Alors que la lumière fut pleinement rallumé, son visage révélé par sa propre explosion quelques instants plus tôt fut pleinement perceptible par la foule et l’annonciatrice pu dès lors la présenter. Pivotant simplement le buste pour regarder Nipsée, puis Charlotte, la rousse lança un message à celle qu’elle avait considéré, il fut un temps, comme une véritable sœur. Des larmes de rage vinrent humidifier ses yeux sans pour autant qu’elles ne coulent sur ses joues.
-Charlotte… As-tu-appréciée le sursit que je t’ai accordé ? … J’attends ce moment depuis très longtemps, alors ne pense pas avoir une mort rapide espèce de pute des décharges.
Le combat allait commencer, mais la Té Ra, qui déployait son fluide perceptif, gardait le regard rivé sur sa cible. Si des gens commençaient déjà à l'attaquer, en dehors de Charlotte et Nipsée, elle esquiverait et frapperait violemment les malheureux sans même les regarder, continuant de défier de ses yeux son ancienne bras droit.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mar 18 Juil - 15:27
Charlotte & Nipsée Amies d'enfance de Rebena, Traitresses en puissance.
Un murmure inquiet parcourut l’assistance avant qu’on n’identifie sur les grands écrans qui rediffusaient la scène la combattante du Nouveau Monde. Rares étaient ceux qui pouvaient se targuer de venir des mers les plus dangereuses du globe, et pourtant elle était là, regard de braise, posture impeccable, menaçant de sa stature les deux femmes qui l’avaient autrefois trahie. Pendant un instant, ce fut l’incompréhension qui s’écrivit sur les traits de Charlotte. Elle ne reconnaissait pas la sœur avec laquelle elle avait grandi : preuve en était encore une fois que les sentiments qu’elle avait pour la rousse n’avaient été qu’un fragment dans sa vie… Ou était-ce parce qu’elle ne pensait plus à celle-ci depuis longtemps ?
Quand la voix de Rebena s’éleva et s’adressa à elle, la blonde frémit. Nipsée avait de toute évidence déjà compris qui c’était puisqu’elle reculait vers les bords du ring. Les masses s’étaient agglutinées autour de la Te Ra : un cri s’éleva alors de la brune qui fut la première à réagir.
- Laissez-moi sortir ! Ordonna-t-elle. C’est pas un combat, c’est un massacre. J’abandonne, je capitule, pitié ! - Le combat n’a pas encore commencé, constaterait simplement Cristal en soupirant dans son micro. Une nouvelle arrivante sur le ring ! Déclara-t-elle avec engouement. Et pas des moindres ! Venue directement du Nouveau Monde, l’ancienne championne en titre de la salle de combat, celle qui fut un temps l’Ange de la Mort de la Fosse aux Damnés, la Maitresse Absolue du Ring, j’ai nommé REBENA TE RA !
Les foules frémirent alors que les combattants sentaient leur dernière heure arrivée. Nipsée tentait de creuser les cordes, ses doigts ensanglantés. Elle pleurait à chaudes larmes. L’écran principal s’alluma alors et diffusa un message : « Pendant les deux premières minutes, tout abandon est interdit. ». Deux minutes, c’était là la pénitence offerte par l’organisateur du tournoi. Il avait prévu cette réaction, alors il donnait ce cadeau à la navarque. Il sacrifiait des pions pour obtenir bien plus encore.
Charlotte était estomaquée, au point que son corps tout entier s’était figé. Le combat n’avait pas encore commencé. Elle serra les poings et afficha un air farouche, un sourire narquois :
- Tu m’en veux encore pour ça ? Tu n’as jamais été capable de contrôler les autres. Tu n’es qu’une gamine égocentrique. Tu sais quoi ? Si tu avais eu l’âme d’un leader comme je l’ai eue, tu n’aurais jamais été trahie. C’est de ta faute, si tu as été trahie, pas celle des autres.
Elle poussait la réflexion plus loin. Cristal observa la scène en haussant un sourcil. La musique continuait de jouer en arrière-plan, alors que le combat aurait déjà dû commencer. Elle soupira, observant la loge et faisant signe de couper le son, mais celui-ci continua quelques instants.
- T’as jamais été capable, et tu le seras jamais. Alors abandonne, veux-tu. Je ne t’ai pas trahie à l’époque. Pour te trahir, il aurait fallu que je te sois fidèle à l’origine. Tu sais quoi ? Ça n’a jamais été le cas. T’as été la seule à considérer qu’on était des sœurs.
La musique s’arrêta. Les combattants frémirent. Cristal sourit avec un air triomphant, et prit le pistolet chargé d’un feu de détresse qui annonçait le début du combat. La fumée rouge s’éleva dans les airs, et explosa au-dessus du ring, alors qu’un tonnerre d’applaudissements venait s’élancer. Charlotte profita de ses paroles désobligeantes pour s’élancer envers la Te Ra, accumulant de l’eau autour de son poing grâce à la transpiration et la condensation dans l’air, et l’envoyant en direction de celle qu’elle n’avait jamais considérée comme sa sœur.
Liste de PNJs:
- Konan Harishigawa est niveau ??. - Niria est niveau ??. - Wirgo Waku Esposito est niveau ?? - Cristal Suiga est niveau ?? - Jonathan Cienna est niveau 42. Frappe-Vent. - Marcus Enrique est niveau 39. Hasshoken. - Charlotte est niveau 37. Frappe-Eau. Armement & Observation. - Nipsée est niveau ??. - Une vingtaine de combattants sont niveau ??.
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2163
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 18 Juil - 18:03
Mémoires d'un règnefeat MJ
Les paroles de Charlotte commencèrent à assaillir les oreilles de celle qu’on appelait ici jadis Kassandra Alfitalia Cainéghys, selon le nom que lui avait choisit le Laniste Ocre. Baissant le menton, l’air grave, la rousse réfléchissait. Alors c’était ça ? Cette femme avait simplement joué le jeu pour survivre, profitant d’elle jusqu’au moment où elle avait eu marre de rester dans son ombre ? Fort des semaines de combats à mort qu’elle avait passé dans cette force, la navarque avait de toute manière tirait un trait sur toute possible rédemption. Elle avait imaginé les pires raisons pour cette trahison et celle qui était donc véridique était l’une de ces multiples possibilités. Fort bien. Elle semblait pourtant déboussolé et Charlotte s’élançait pour lui donner un premier coup. Au dernier moment, la main de Rébéna jaillit pour saisir le poignet de sa némésis, poignet qui se retrouva broyé sous la puissance du Brise-Pression. Retournant la main progressivement, le menton de la Té Ra se releva seconde après seconde, lorgnant sur cette timbrée dont elle tordait le bras comme si ce n’était d’une poupée. L’envie meurtrière qui émanait d’elle croissait de plus en plus, se matérialisant presque sous la forme d’une aura dévorante, une menace que tout ce qui s’approcheraient d’elle en cet instant trépasseraient.
-C’est de ma faute en effet. J’ai fait confiance à quelqu’un qui le méritait pas. Mais c’est aussi ta faute si tu vas mourir aujourd’hui, car ce fut ton choix. J’étais égocentrique et ambitieuse, je ne le cacherais pas. Je suisvais mes objectifs et je poussais d’autres personnes à les embrasser, même si je n’ai jamais forcé l’un de vous à accepter. Ce qui suivaient ma voie l’on choisit pour des raisons qui leur son propre. Mais j’ai beaucoup grandit Charlotte. Tu crois que je ne suis qu’une boule de colère capricieuse se moquant de tout ce qui ne me touche pas ? Crois-tu que je suis venue seule ?
Les visages défilaient. Phoenicia, Kosenjobi, Médolie, Khutulun, Hâroun ar-Rachîd, Phéréclos, Maria, Hringornhi, Améniclos, Séleucos, Penthésilée, Movor’ach, Ba’a’Moth… Elle sentait leurs mains dans son dos. Ils ne se tenaient pas juste dans son dos, ils la soutenaient. Ils protégeaient ses arrières, remplissant leurs rôles dans des domaines qui échappaient à ses connaissances. Ils complétaient ses ambitions des leurs pour former un tout, la Ligue, la plus grande alliance que le Nouveau Monde aurait connu. Là où les yonkou avaient leur propre équipage, Rébéna n’en avait aucun. Ce serait le premier Empire pirate depuis longtemps à fonctionner ainsi, sur des individualités s’unifiant en un grand groupe et nom subordonnée à un équipage, mais à la Navarque. Les Archontes et le peuple d’Akropolis, toute la population d’Agnôstos… Ils étaient là eux aussi, ayant accepté le rêve de détrôner Hadès Tenryon, espérant un triomphe et le renouveau de toute une civilisation qui avait été étouffée depuis l’émergence des Empires pirates et de l’équilibre des trois pouvoirs. Titia Lae, Jackson Danilson et peut-être même Kars Makram… Les vaincus et déçus d’Hadès Tenryon venaient s’ajouter à la masse, attendant posant leurs espoirs en elle pour mener une grande vengeance. Alors que les silhouettes de toute cette élite mais aussi de la populace se regroupaient dans son dos pour la pousser vers l’avant, le sol de l’aire de combat commença à vibrer. Certains auraient pu croire à un tremblement de terre, mais il s’agissait simplement de la pression que la rousse déployait avec Raem via ses pieds, comme par réflexe alors que sa concentration grandissait. Si tout ces visages la soutenait, certains échappaient à tous ceux-là. Ses yeux, toujours rivés vers le sol se levèrent alors pour observer la blonde qui lui faisait face, ainsi que Nipsée, et tout comme les silhouettes dans son dos, celles des combattants que Rébéna avait côtoyé autrefois semblaient danser aux quatre coins du ring. Koguryo, Brock, Jane… Koguryo notamment sembla se tourner vers la rousse, bien que ce n’était que son imagination. Être ici lui faisait encore plus comprendre qu’elle avait eu tort de repoussé cette martialiste émérite quand celle-ci était venu lui proposer de faire équipe. Traumatisé par Charlotte, « Kassandra » avait refusé alors même que cette combattante méritait le respect et semblait fiable. C’était une erreur que la rousse souhaitait encore plus effacé aujourd’hui.
-Même si ils ne sont pas physiquement là, ils sont tous avec moi en permanence. Je ne me bats pas seulement pour moi. J’ai impulsé un rêve, mais ce n’est pas le mien, c’est celui de la Ligue entière. Notre avenir s’écrit en commun, quand bien même je suis la pointe de la plume. Et pour embrasser pleinement la communauté, pour accorder plus facilement de la confiance aux autres pour avancer, je dois rayer le passé qui m’a enchaîné et me retiens depuis des années, un passé qui n’est pas leur affaire mais la mienne. C’est toi ce passé dont je dois me libérer.
Le pied de Rébéna se leva pour s’abattre au niveau de l’épaule, sur la face du buste, et ainsi pousser la malheureuse victime au sol, la clouant sur place sous la pression de Raem. Attrapant le bras au poignet cassé pour tirer dessus avec une violence sans pareille, écartelant véritablement Charlotte jusqu’à ce que le corps cède et que la navarque arrache purement et simplement le bras de la blonde, envoyant une giclée de sang avant de balancer le membre désarticulé sur le sol. Enlevant alors son pied, « Kassandra » attrapa sa némésis à la gorge pour la lever au-dessus du sol, la tenant à bout de bras avant de la lâcher. Les cheveux de la rousse ondulaient et s’élevaient autour de son crâne comme une crinière enflammée, elle qui était un lion de feu. Une sorte d’aura dorée commença à émaner de son corps.
-Si tu crois que l’abandon est une option qui existe, c’est que tu ne comprends pas ce qu’être un chef implique. Tu crois que tu as été une leadeuse par la suite. Laisse-moi-rire. Tu ne te serais pas retrouvée là aujourd’hui si c’était le cas. Tu crois valoir plus que moi ? Tu crois être meilleure que moi ? Tu n’es rien Charlotte ! Personne ne donnerai sa vie pour venir te sauver en cet instant. Personne ne te soutien réellement. Des gens t’ont suivis un temps, il est vrai. Mais cette vie fut temporaire. Il suffit de voir l’avenir que chacun des membres de la Fratrie a eu pour voir que tu as échouée : vous n’êtes pas restés unis et vous vous êtes dispersés, incapable de vous venir en aide là où je vous ai toujours protéger et fait en sorte que l’on s’entraide pour survivre plus facilement ensemble. Tu n’as pas ce qu’il faut pour être au sommet Charlotte ! Tu n’étais qu’un éclat éphémère s’étant éteint tout seul alors que l’on m’a toujours écouté, suivis et obéit avec des résultats concrets ! Tu crois que cette famille adoptive a été le seul groupe qui m’a suivi ? Tu ne connais rien au restant de ma vie, tu connais rien de tout ceux que j’ai guidée, des moines-guerriers jusqu’à une archange que j’ai façonnée ! Le problème ce n’était pas moi Charlotte ! C’est le monde malsain de la pègre, de la vie à Himitsu Shima où il faut tout faire pour survivre, quitte à louée sa propre vie comme ceux devenu mercenaires pour Konan le font ! Je me suis libérée de ce carcan, j’ai éclos pour découvrir un monde qui était prêt à me suivre. C’est pourtant aussi un monde de combat, un monde où règne la loi du plus fort, un monde où tout le monde souhaite atteindre le sommet et remplacer le champion, mais dans une structure qui tire vers le haut, qui est bénéfique à tous. Ce n’est pas la communauté divisé en individualités par la Salle de Combats, mais les individualités mis en commun par l’Amphithéatrion… Et c’est pourquoi même les leaders apparu dans cette Salle de Combat n’ont jamais rien pu concrétiser, car ce ne sont pas eux qui dispose des moyens de changer les choses. Mais moi, j’y suis parvenu sur le Nouveau Monde. Je dirige, je décide, j’ai le dernier mot en tout et la confiance de tous pour prendre les bonnes décisions !
Rébéna suivait le flot de son cœur, de l’adrénaline qui submergeait son être sous le flux de ses propres pensées. Rien n’était préparé dans cette réponse, ce n’était que l’honnêteté de son cœur, la révélation de sa vision qui s’annonçait instant après instant.
-Tu es un sacrifice sur l’autel de la grandeur d’un futur prophétisé ! Alors toi qui a été dévoré par la jalousie, par l’ambition, par l’orgueil, par la haine, retiens bien une chose, une vérité, la raison pour laquelle tu as échoué comme la minable que tu es… UNE VÉRITÉ QUE TOUS ICI MÉRITENT DE SAVOIR ! ON NE DEVIENT PAS CONQUÉRANT, ON NÉ CONQUÉRANT !
C’est en hurlant ces mots que l’aura condensé et dorée entourant Rébéna sembla exploser alors que sa main, les doigts joints, se fracassait sur le sol pour exécuter Lebor Gabála. Les fissures se répandirent , s’ouvrant en un véritable gouffre parcellaire tandis que l’énergie qui l’entourait se répandait avec fureur, voulant imposer ce message véridique. Elle était une conquérante, celle qui allait faire plier le monde. Aucun d’eux ne l’étaient. Il ne suffisait pas avoir de la prétention, de l’ambition ou de la volonté pour arriver à ce stade, pour être en mesure d’embraser le monde et le soumettre à la force de sa détermination. Cela nécessitait une puissance naturelle, absolue, un talent inné qui se développé et se déployait pour convaincre et rallié, pour mener les gens vers une nouvelle réalité et faire de la réalité sa propre réalité. Personne ne pouvait résister face au déferlement du conquérant menant son armée au combat, à la toute grandeur de l’impératrice qui déployait non seulement ses forces mais celles de tout ceux qui se mettaient à son service pour plier l’existence et écraser tout ce qui faisait obstacle. Alors tout ceux qui s’opposaient à la force qu’elle incarnait, à cette Ligue innombrable, devaient être conscient de leur place, conscient d’avoir défier une entité qui les dépassait, conscient de ne pas pouvoir échappé à la destinée qu’elle choisissait. L’Empereur au sommet de la chaîne alimentaire dicte ce monde sauvage, choisit les proies à dévorer, décide des prédateurs à épargner ou à soumettre, sélectionne les territoires de chasse dont il souhaite s’emparer…
Et l’Aplha Predator s’était réveillé pour dévorer toutes les proies de ce terrain de chasse où nul n’avait la nature innée d’un prédateur, d’un possesseur de ce fluide royal qui ravageait les esprits, cueillait le courage pour ne laisser que l’effroi et la terreur. Alors que Charlotte et certains autres adversaires tombaient dans la faille ouverte, la silhouette de la rousse s’était complétement modifier. Sautant à quatre pattes de rocher en pleine chute en rocher en pleine chute, sa posture rappelait véritablement celle d’un lion tandis que sa chevelure rouge formait une auréole embrasé. Les yeux eux même de la rousse avaient cédés leurs place à deux flammes inextinguibles de conquêtes menaçant de dévorer qui quiconque les croisait, le blanc de l’œil ayant même disparu pour un noir profond, synonyme d’un recouvrement de cette partie de l’être par du fluide de l’armement offensif… Si tout de moins il restait des adversaires conscients en mesure d’échanger un regard avec cette bête surnaturelle ne semblant plus rien avoir d’humain, comme si elle c’était élevée à un stade de prédation supérieure, devenu un animal supérieur à l’homme. Bondissant vers Charlotte, le coup de poing qui suivit relâcha une explosion de haki de l’armement qui incinéra la matière mais aussi, normalement, les jambes de sa cible. S’élançant hors de la déflagration après avoir attrapé Charlotte au col pour la lancer sur le sol de l’aire de combat plus haut, la Té Ra sauta de mur en mur pour atteindre les autres combattants et les noyer sous un déluge de coups violents boostés par Raem, pulvérisant les mâchoires, détruisant les os, broyant les cœurs sous la pression. Retournant devant Charlotte, la rousse leva la main, paume vers le bas, au-dessus de la traitresse afin d’appliquer Raem de manière accroître grandement la pression atmosphérique sous son membre, pression qui viendrait ainsi torturer la blonde avant que les yeux de Rébéna ne se pose sur Nipsée.
Dévorant la distance en quelques pas, la navarque appliqua le shigan à tout son bras, réalisant un jugon qu’elle appelait personnellement un Lethal Punch. Le coup, propulsé par une explosion au niveau du coude viendrait s’enfoncer dans le visage de Nipsée, comme pour le transpercée, et la championne sauvage rivale de Hadès au titre de meilleure pugiliste du monde frappa à plusieurs reprises le crâne de la jeune femme jusqu’à ce qu’il ne reste qu’une cervelle étalée sur le sol, ses poings dégoulinant de sang. Qui restait encore debout ? La guerrière traquerait tel un loup mythologique à la faim inextinguible la moindre âme toujours vivante dans la zone d’affrontement afin de fondre sur elles et les écraser de sa toute puissance physique, broyer leurs corps dans un florilège sanglant. Il n’existait rien de pire que les proies se croyant prédateurs et il en allait de la loi naturelle que d’exterminer ces nuisances à l’ordre de la loi du plus fort. La rousse se révélait là dans toute sa primalité instinctive, dans toute sa folie impériale d’acharnée du combat se déversant sur ce qui avait jadis essayé de détruire sa vie, sur cette Charlotte et tout ceux qui se tenaient à ces côtés dans ce combat mortelle. Si la Té Ra parvenait à exterminer soigneusement toutes ces créatures inférieures, elle pourrait enfin s’avancer à nouveau vers le corps de celle qui l’avait jadis plongé dans la pire période de sa vie, celle qu’elle avait considéré comme une sœur, celle qui avait tout gâché et condamné toute la Fratrie à une sombre destinée. Oui, la rousse allait venger la destinée qu’aurait pu avoir la Fratrie si elle était rester unie, le règne qu’ils auraient pu avoir sur la Salle de Combats et la gloire amassée. Au lieu de cela, la majorité auraient périt d’ici la fin de la journée et ils n’étaient chacun plus que l’ombre d’eux même, en dehors de Rébéna elle-même qui avait façonné le groupe durant toute son adolescente et s’était réinventé suite à cela pour atteindre une nouvelle strate.
-FOMHOIRE ARD RI !
Combinant Ream au Balor Gáe Bulg, l’expulsion continue de haki de l’armement sous forme d’explosion était contenue par la pression appliqué autour du poing, donnant l’impression que celui-ci demeurait en feu. Ces déflagrations constantes et continuelles n’affectaient pas l’épiderme de Rébéna grâce au fluide offensif qui le protégeait, mais ce n’était pas le cas de ce qui se trouvait sur la route du coup de poing qui s’abattit sur le torse de la victime. Les explosions retenus se déversèrent alors lorsque la chaire ennemie passa dans la zone d’effet du Brise-Pression qui viendrait complètement broyer le buste de Charlotte. La combinaison destructive de ces deux techniques creusait littéralement le corps jusqu’à ce que la Té Ra annule complètement Raem, libérant alors le brasier qui se répandit de l’intérieur de la poitrine de la blonde afin de consumer celui-ci de l’intérieur dans un flot de feu instoppable qui se répandit comme une mer de flammes sur l’aire de combat ravagée. Se mêlant au flux doré qui déferlait peut-être en tempête sur la zone, l’incendie viendrait se gorger de l’énergie dans l’air avant de disparaître ensemble aussi rapidement qu’ils étaient arrivés.
Alors qu’elle se redressait, Rébéna prit une inspiration, puis expira, pendant que le calme s’abattait. C’était fait, c’était finit. Ceux qui maîtrisait le fluide perceptif pourraient constater que la sérénité affichait correspondait aussi au sentiment qui émanait de sa voix. La navarque de la Ligue Egéenne de Milon avait trouvé la paix dans cette ire destructrice et conquérante. Le visage de la rousse se lèverait alors vers la foule et annoncerait, au rythme des battements de son cœur et avec un plomb défiant l’entendement pour quelqu’un d’apaisé.
-JE SUIS L’ALPHA PREDATOR DE CE MONDE. PERSONNE NE M’ARRÊTERAS !
Suite à quoi, la championne attendrait l’annonce de sa victoire de la part de la commentatrice.
-Lebor Gabála (lvl 45) : La Té Ra joint les doigts de sa main, puis les enfonce dans le sol d’un coup sec comme pour le perforer. Cela génère une faille qui s’étend sur une centaine de mètres et dans laquelle peut tomber l’ennemi ou cela peut servir d’arène de combat aérienne.
-Lethal Punch (lvl 33) : Il s’agit d’une adaptation du jugon. Dans cette technique, l’utilisateur applique de shigan non pas sur le doigt mais sur l’entièreté de la main. Les coups qui en ressortent sont porté à très grande vite, lancé dans l’idée de perforer le corps de l’adversaire avec le poing même si cela ne se fait pas en un seul coup.
-Kilanda (lvl 47) : Rébéna augmente localement la pression atmosphérique non loin de son corps. Comme si la gravité augmentait très rapidement, une personne standard se trouvant proche d’elle serait contrainte de ployer le genou et aurait toutes les difficultés du monde à se relever.
-Fomhóire Ard Rí (lvl 50) : Utilisation simultanée du corps à corps pur et du haki avancé de manière passive. En effet, Rébéna maintient la pression autour de ses poings (ou de la partie du corps avec laquelle elle se bat) tout en diffusant continuellement des déflagrations dans la zone sous-pression en expulsant le haki. La zone du corps étant protégé par le blindage, la peau ne subit pas de brûlure. Cela donne l’impression que les poings de Rébéna sont en feu et les impacts concentre toute la brutalité des explosions ainsi que la pression extrême pour un effet destructeur accru, sans parler des flammes qui se répandent à chaque impact du fait de l’effet explosif. Bien évidemment, l’utilisation passive et prolongé de cette technique peu vider rapidement l’utilisatrice de ses forces et réserves de haki.
Tentative d'éveil du royal
_________________
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mar 18 Juil - 21:51
Charlotte & Nipsée Amies d'enfance de Rebena, Traitresses en puissance.
Il existait plusieurs expressions pour qualifier la terreur qu’on pouvait lire dans les yeux de quelqu’un dont le destin était scellé. Face à un prédateur dont on n’a aucun souvenir, face à une création apocalyptique d’un dieu tout puissant, il n’y avait parfois qu’à attendre la mort. La gorge de Charlotte s’était serrée en entendant la première note dans la voix de Rebena, et tous les combattants qui cherchaient à se départager n’avaient pas bougé un muscle. Dans l’attitude de chacun, il y avait une forme de tétanie qui s’était installée. La bouche de la blonde tremblait alors qu’un sentiment conflictuel naissait dans son cœur. Son venin n’avait fait qu’attiser une flamme, que donner à son ennemi le bois nécessaire à animer un feu vengeur.
Elle se rendit compte de son erreur, et chaque mot de la Té Ra indiquait cela. Son débit était suffisamment élevé pour que la tension monte. Si on avait pu mourir rien qu’en écoutant quelqu’un, alors elle n’aurait pas eu à sentir la douleur. Elle n’aurait pas eu à espérer que le temps ne se fige pas. Elle voulait abandonner, crier au secours, mais sa gorge était trop serrée. C’était une défaite.
Tombant au sol, ses tremblements redoublèrent. Elle fut malmenée par la force de la rousse, telle une poupée de chiffon, des larmes coulant le long de ses joues avec insistance. Aurait-elle eu pitié ? Existait-il un monde dans lequel sa survie était assurée ? Lorsqu’elle fut tirée du sol, le monde entier sembla se dérober encore une fois. Son corps tuméfié était un simple linge qui servirait à essuyer le ring. La peur se lisait à présent dans ces yeux qui avaient longtemps été menés par l’arrogance. Quelle que fut l’issue de ce combat, elle aurait sans doute fait mine de pardonner à la lâche… Mais c’était elle qui était lâche face à la mort.
Le public était accroché aux lèvres de Rebena.
Konan Harishigawa "Le Destructeur" & Niria "L'Exterminatrice de Révoltes" Maître de Himitsu Shima & Habitante de Himitsu Shima
Alors, il se produisit. Konan fut le premier à ressentir cette pression familière et protégea sa cabine de ce qui allait être ultimement un assaut sur la volonté. L’effondrement complet du public aux alentours et de tous les combattants sur scène, celui de Cristal qui s’était hissée dans une nacelle, mit fin au combat. Pourtant le déchainement de violence se poursuivit. Seuls les escarméras liés à la cabine de Konan filmaient encore et diffusaient sur le grand écran le déversement qu’avait réalisé la Té Ra. Il s’approcha de l’image avec un air hypnotisé, se délectant de cette violence. Il se tourna vers Niria dont les yeux s’étaient soudain intéressés à la jeune femme en contrebas :
- C’est ça l’amour ? Demanderait-il avec un air passionné. - Ne t’invente pas une vie de tordu, se contenta de répondre la jeune femme.
Waku avait actionné la fonction d’enregistrement des escaméras pour ne pas perdre une goutte de ce qui était en train de se dérouler. Le ring serait maculé du sang vengeur, et ultimement aucune âme n’applaudirait. Sur les milliers de personnes présents dans cet espace clos, aucun n’était en mesure de réaliser les applaudissements dus à un tel spectacle. Seuls ceux de Konan résonnerait dans la salle, alors qu’à travers la fenêtre ouverte il souriait pleinement.
Un long moment de contemplation du vide s’en suivit. Combien de temps allaient-ils rester évanouis ? La plupart d’entre eux se réveilleraient quelques minutes plus tard, étant donné que l’éveil du royal avait été à la fois simple et virulent. Alors que la Té Ra pourrait rester sur le ring, à mesure que tous se réveilleraient les images défileraient en boucle, répétant sans cesse l’acte de violence qui avait eu lieu ici. Les regards des uns et des autres se croiseraient atterrés.
Cristal Suiga Présentatrice de la Salle de Combat
Cristal s’approcherait finalement de la rousse, lui tendant une main pour qu’elle puisse lui tenir le bras, et l’inviterait à le lever en l’air, victorieuse :
- La championne de la Fosse aux Damnés est Rebena Te Ra ! Un tonnerre d’applaudissements !
Les hurlements s’élevèrent dans les airs, tandis que la jeune femme était le centre de l’attention général. Tous reconnaissaient son ascension fulgurante, et personne ne s’étonnait de voir à présent cette diffusion qui continua alors que la dernière partie de la soirée était annoncée.
- Après une courte pause, nous assisterons au match final de la soirée qui opposera le Champion en titre de la Salle de Combat, Jonathan Cienna à notre nouvelle championne de la Fosse aux Damnés, Rebena Té Ra ! Les paris sont ouverts pendant la prochaine demi-heure, des guichetiers passeront parmi vous pour saisir les montants.
Quelques hommes s’occupaient déjà du nettoiement de la scène, peu habitués à un tel spectacle d’horreur. Ils ne pouvaient même pas reconstituer le puzzle. Quand ils s’approcheraient de la rousse pour accomplir leur travail, ils reculeraient instinctivement devant le prédateur. Avait-elle des morceaux de chair coincés entre les doigts ? Certains murmuraient déjà une nouvelle appellation que les images aidaient à sublimer : « L’Ogresse de la Fosse aux Damnés ». Dans un coin du ring, la rousse pourrait voir Niria s’approcher. Celle-ci haussait un sourcil, curieuse.
- C’était impressionnant. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai senti le besoin de venir te voir après cette démonstration de puissance.
Ses yeux s’étaient portés sur le ring.
- Je connais l’Empire Nirien. Je suis née de son fondateur, et j’ai été élevée par lui. Je porte son nom en sa mémoire. Voilà, j’ai répondu à ta question.
Elle poserait un nouveau regard sur Rebena. C’était des combats qui marquaient l’histoire de la salle de combat. Sans ajouter un mot, elle tourna les talons et se dirigea à nouveau vers sa loge. Rebena pourrait contempler les effets que sa victoire avait eu alors qu’elle gagnait les paris à 1000 contre 1. Dix personnes dans la salle avaient parié pour son adversaire, donc. Ou était-ce Wirgo qui avait mis tous ses œufs dans le même panier ?
Liste de PNJs:
- Konan Harishigawa est niveau ??. - Niria est niveau ??. - Wirgo Waku Esposito est niveau ?? - Cristal Suiga est niveau ?? - Jonathan Cienna est niveau 42. Frappe-Vent. - Marcus Enrique est niveau 39. Hasshoken. - Charlotte est niveau 37. Frappe-Eau. Armement & Observation. - Nipsée est niveau ??. - Une vingtaine de combattants sont niveau ??.
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2163
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 18 Juil - 22:41
Mémoires d'un règnefeat MJ
Seul Konan sembla être là pour écouter ses paroles adressé au monde lui-même. Les applaudissements qu’il lui accorda poussa la guerrière à sourire en coin. Cette réaction presque fascinée qu’elle devinait au travers de sa voix, captée par le fluide perceptif, cela confirmait ce qu’elle pensait. Cet homme était un roi, il disposait peut-être même de ce fameux fluide royal, mais il n’était pas disposé à devenir un roi des rois, un empereur. Ce qui venait de se dérouler lui échappait d’une certaine manière, explication qu’il l’ait apprécié à une telle valeur. Mais un autre yonkou aurait été amusé et même dans le cas où il aurait applaudit, cela n’aurait pas été par fascination, mais bien par intérêt, par envie d’en découdre, de voir ce que valait cette combattante. C’est tout du moins ce que elle avait elle-même ressentie quand elle avait capter le potentiel d’Ishtar et que cette dernière était parvenu à la poussé au bord de ses retranchements. En tout cas, la navarque de la Ligue Egéenne de Milon ne bougea pas d’un centimètre, attendant le combat suivant à l’endroit même où elle avait achevé le précédent. Sous ses yeux, un à un les spectateurs se réveillaient pour découvrir ce qu’il c’était passé. Et malgré cette victoire et le triomphe qu’on lui accordait, la posture de la rousse ne changeait pas. Aucune satisfaction ne brillait dans son regarde, simplement la sérénité et la détermination. Sentant Cristal s’approcher, c’est un mouvement de tête sec et direct qui accueillit la présentatrice, tel un prédateur qui venait d’être dérangé dans sa partie de chasse. Levant le bras, le poing serrée, elle ouvrit alors la main pleinement et referma immédiatement ses doigts pour serrer à nouveau au maximum. Avec la rapidité, cela généra une sorte de claquement et une petite vague d’air, semblable à une brise, balaya l’aire de combat.
Jonathan Cienna n’allait donc plus tarder à la rejoindre pour ce qui avait été convenu avec Wirgo. La rousse se doutait d’ailleurs que son adversaire lui-même n’était pas au courant de la combine. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’allait pas le pousser dans ses retranchements. Il devait prouver pleinement sa valeur. Les bras croisés, Rébéna observait l’agitation qui gagnait la foule, l’heure des paris battant son plein, ainsi que les mouvements des « nettoyeurs ». Telle une statue, les bras croisées, la demoiselle à la crinière ardente ne bougeait pas. Néanmoins, c‘est Niria qui, après l’avoir dédaigné, se dirigeait vers elle pour lui offrir la réponse à la question posé plus tôt. La démonstration avait prouvé la valeur de ses prétentieux qui, contrairement à d’autres comme Charlotte, n’étaient pas une chimère.
-Merci pour cette réponse… Si jamais un jour tu n’étais plus en sécurité ici, les territoires de la Ligue seront prêts à t’accueillir, proposa la navarque, sans évoquer la moindre demande de rejoindre les forces actives puisqu’il s’agissait bien de devenir habitante d’une autre patrie si jamais le foyer érigé ici s’écroulait. Je serais très intéressée de connaître le détail de ton histoire.
Tiré les leçons des échecs du passé. L’Empire Criminel Nirien c’était effondrée, vaincu par une coalition de plusieurs pays gouvernementaux mais également suite à une victoire emportée par le vice-amiral devenu Secrétaire Général de la Marine au Cabinet du Général des Armées. Voir les erreurs commises connue de Niria permettrait de se renforcer pour affronter les assauts gouvernementaux le jour venu où Hadès serait tombé et que la challengeuse deviendrait la menace. En tout cas, la rousse n’attendait pas de réponse de son interlocutrice. Ces deux propositions continueraient de flotter dans l’esprit de l’Exterminatrice des Révoltes et elle aurait ainsi l’occasion d’y penser si jamais quelque chose arriver sur Himitsu Shima… Enfin, les paris furent révélés et la question qui se posait était de savoir qui parmi les dix avaient pariés de bonnes fois et qui étaient des pantins ou alliés de Wirgo… Mais cette question fut remplacée par une autre : est-ce que les potentiels gouvernementaux corrompus venu profiter du spectacle rapporteraient les événements de ce jour et provoqueraient une montée de la prime de la rousse ? Bien entendue, ce n’était pas ce qui l’intéressait le plus, le plus important était la chute d’Hadès… Mais il était vraie que le retard qu’elle avait sur Titia Lae ou Kars Makram pouvait fragilisé sa position si elle devait négocier avec des personnes qui ne connaissaient le Nouveau Monde qu’au travers du prisme des primes.
-Voyons-voir ma relève, déclara Rébéna quant il fut temps pour son adversaire de se présenter dans l'arène.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 19 Juil - 15:49
Jonathan Cienna Champion Actuel de la Salle de Combat
- Je vais me faire tuer. Pire, ma série de victoires…
L’entraineur observait son poulain avec une forme d’inquiétude mêlée à du dégoût. Il n’avait aucune idée de ce qui allait se passer ce soir-là. Le Cienna était pourtant bien calme dans cette situation, car oui, ce n’était pas lui qui déblatérait ces inquiétudes. C’était son père qui avait l’impression qu’il allait perdre ce qu’il avait construit. Jonathan avait été recruté personnellement par Konan, et s’était hissé au sommet. Il avait dû attendre d’avoir le feu vert pour commencer à enchainer les victoires. Son père, qui s’était chargé de le former, était un ancien Colonel de la Marine aujourd’hui recherché après avoir détruit l’ensemble d’une cargaison d’armes par mégarde. S’il n’avait tenu qu’au Harishigawa, alors cet homme serait mort depuis longtemps. C’était son fils qui l’avait sauvé. Il avait depuis longtemps dépassé le niveau de son paternel, et se contentait de se servir de son expertise d’ancien entraineur.
Ayant envie de progresser, il était devenu l’un des favoris du maître de la Pègre qui l’avait tout simplement porté jusqu’au sommet, depuis ses quinze ans. Soupirant, l’homme de deux mètres haussa les épaules. Il n’avait pas vraiment besoin de gagner tous les combats : il savait que l’ennemie en face de lui ne resterait pas ici, ce genre de choses ça se sentait. Il recommencerait à gagner après son départ, c’était un mal pour un bien. Au moins il allait pouvoir se confronter à la grandeur. Il ne comptait pas abandonner, ni même s’écraser. Il ne reculerait pas devant un combat : ses yeux brûlaient d’une ardeur rare dans le monde du combat.
Lorsqu’il entendit la première sonnerie annoncer son entrée sur le ring dans sa loge, il se dirigea en ignorant son père en direction de la salle de combat. Le public était calme à présent. Les escaméras qui avaient été changés par des nouveaux étaient pour la plupart en portés vers lui. Son image diffusée ressemblait à celle d’un condamné à mort alors qu’il agissait de la même manière que d’habitude : déterminé. Pourtant ses fans ne se laissèrent pas abattre, même s’ils n’avaient pas voté pour lui. Une salve d’encouragement s’éleva en direction du Champion en titre. Son sourire s’élevait en direction du public, et il monta sur le ring après d’être débarrassé de son peignoir qui tomba lourdement sur le sol.
- A ma droite, le très apprécié champion en titre de la salle de combat, Jonathan Cienna ! Hurla la présentatrice, déclenchant une nouvelle salve d’applaudissements. A ma gauche, la très redoutable championne du jour de la fosse aux damnés, Rebena Té Ra !
L’un était apprécié, l’autre redoutable. L’air de Jonathan était presque trop explicite quand il regardait Cristal : il avait l’impression d’être un enfant qu’on accompagnait vers son premier cours de boxe. Il soupira finalement, tournant son regard en direction de la Prédatrice. Il la salua respectueusement, et lui fit sur un ton déterminé :
- Que ce combat serve de tremplin à une nouvelle génération de combattants, ancienne champion en titre de la salle de combat… Je vous ai admiré pour toute votre œuvre !
Il attendrait que Cristal donne le départ, et quand elle le ferait il s’élancerait directement vers la jeune femme. D’une manière très méthodique, il chercherait les failles, enchainant les pas chassés. Son expression se durcirait en comprenant qu’il n’y en avait pas. Il lisait bien au-delà de ce qu’elle montrait : il savait qu’elle pourrait réaliser un geste pour le bloquer, mais il ne pouvait pas abandonner ici. Il devait créer une ouverture.
Lâchant une série de coups devant lui, il fit s’élever une grande tornade horizontale en direction de la Té Ra. Celle-ci avait pour but de masquer son avancée alors qu’il profitait de l’œil du cyclone pour s’élancer en ligne droite, arrêtant son geste au dernier moment dans les airs pour abattre non un coup de poing mais un coup de pied vers la fossette de la rousse.
Liste de PNJs:
- Konan Harishigawa est niveau ??. - Niria est niveau ??. - Wirgo Waku Esposito est niveau ?? - Cristal Suiga est niveau ?? - Jonathan Cienna est niveau 42. Frappe-Vent. - Marcus Enrique est niveau 39. Hasshoken. - Charlotte est niveau 37. Frappe-Eau. Armement & Observation. - Nipsée est niveau ??. - Une vingtaine de combattants sont niveau ??.
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2163
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 19 Juil - 16:42
Mémoires d'un règnefeat MJ
La rousse observa son adversaire pénétrer l’arène. Le courage qu’il affichait lui faisait plaisir. Cela signifiait qu’il n’était pas du genre à craindre la défaite ou peut-être même la mort. C’était ce genre de détermination qu’il fallait pour survivre et avancer dans ce milieu où la vie pouvait s’achever brutalement dans un combat violent ou par la volonté de personnes richissimes ennuyés de votre existence. Les encouragements qu’il recevait prouver qu’il s’était construit un fandom avec le temps. Les choses se goupillaient donc. Le Cienna laissa tomber son peignoir et s’approchait, poussant Cristal à annoncer les participants de ce duel servant de main event à cette soirée. Mais Rébéna ne changeait toujours pas de position par rapport à son attente, ses bras étaient croisés et son visage sérieux.
-J’espère bien que cette nouvelle génération puisse remplacer celle qui a vieillit. Je te remercie pour ton admiration, mais j’espère que tu en a avant tout tiré des leçons… Je t’attends. Viens à moi Jonathan Cienna.
Le départ fut lancé et la navarque resta toujours immobile attendant que les coups arrivent. Sa posture semblait être celle de quelqu’un de normal, bien loin de la garde des martialistes, mais avec ses capacités il était évident pour les personnes disposant d’un certain niveau que cela ne signifiait pas pour autant qu’elle était incapable de se défendre. Le Cienne semblait l’avoir comprit dans sa quête d’une ouverture que ne se créa jamais. La tornade horizontale fondit vers elle, la poussant à appliquer Raem au niveau de ses pieds, non pas pour une attaque mais pour ancrer ses appuis par la pression accrue. L’air balaya son corps, soulevant sa chevelure qui dansait dans la déferlante, mais Rébéna ne sourcillait pas. Elle était tout à fait en mesure de l’esquiver, mais elle ne l’avait pas fait. Imperturbable, celle qui s’était vengée de son passée ne semblait pas vouloir bouger d’un pouce. Le coup de poing de son ennemi fila donc droit vers elle, avant de se transformer en coup de pied après une feinte… Mais la rousse ne réagissait toujours pas. Elle se contenta d’un tekkai standard, n’usant même pas du fluide offensif, afin de réceptionner le coup. Le choc déplaça l’air environnante, mais le visage et la tête de Rébéna ne bougea pas d’un pouce, la mâchoire résistant à la puissance de son adversaire.
-Pas mal… Je le sens un petit peu. Mais je suis sûr que tu peux faire mieux que ça… Alors disons que durant cet affrontement je ne chercherais pas à esquiver tes coups. À toi de montrer ce que tu es capable de me faire ressentir.
Prendrait-il cela comme un affront ? Après tout, elle jouait avec lui pour ainsi dire… Mais cela s’inscrivait dans l’accord négocié avec Wirgo. Et cela n’était pas une insulte aux yeux de la rousse : au contraire, elle lui manifestait une forme d’intérêt clair étant donné la comparaison avec la bataille royale à mort précédemment où elle n’avait offert à personne la chance de la toucher. Décroisant finalement les bras, pendant que Jonathan se remettait en position, la Té Ra viendrait placé sa main sur la joue de son adversaire et pousserait son visage d’un coup sec afin de le faire reculer sans le gifler réellement, afin d’éviter de le battre sur le coup si jamais il n’était pas assez résistant. En effet, ce geste étrange permettait de canaliser le déferlement de la force physique dans le corps récepteur, mais malgré tout elle pouvait jaugé le niveau de résistance physique de cet individu afin de savoir ce qu’elle pouvait donner comme attaque qui ne le vaincraient pas.
-Iron Man (lvl 20) : Il s’agit d’une adaptation du tekkai. Cela permet à l'utilisateur de solidifier ses muscles à un tel point que son corps entier semble devenir un bloc d'acier. En revanche, l’utilisateur n’est plus en mesure de bouger.
_________________
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 19 Juil - 18:07
Jonathan Cienna Champion Actuel de la Salle de Combat
Jonathan observait son pied qui n’arrivait pas à faire bouger l’adversaire. Pire encore, s’il n’avait pas modéré sa propre force il se serait sûrement brisé un os. Il était doué pour le combat au corps à corps mais il avait en face de lui une pugiliste experte. Si certains pensaient que Hadès Tenryon était le meilleur puriste du monde, alors ils n’avaient pas encore rencontré cette femme qui devait lui faire concurrence. Elle était à elle seule l’incarnation d’une nouvelle génération de pirates dans les yeux du Cienna. Celui-ci ne dit cependant pas son dernier mot. Ramenant son pied au sol, il acquiesça sans prendre la mouche. Il n’avait pas vraiment le temps pour ça.
D’un geste du poing, il créerait un retour d’air du sol vers le plafond en frappant celui-ci, aux pieds de la Te Ra. Si son père lui avait demandé de créer cette technique pour soulever les jupes des femmes, il ne l’avait jamais utilisée à de telles fins. Il créait une zone de retour d’air de sorte à faire s’envoler ses adversaires, mais l’adversaire du jour était de toute évidence un rock. Cela leva cependant de la poussière, de telle sorte qu’il cherchait à s’en servir pour aveugler la Te Ra.
Alors qu’il aurait pu s’arrêter là, il se servit de sa force et de son Haki de l’Armement pour briser le sol sous la rousse. Il l’obligerait à bouger de cette façon et créerait une ouverture dans le but de l’assaillir quand elle se déplacerait. Son poing créa une série de pics d’air de façon démesurée. L’assaut aurait sûrement pu blesser n’importe quel autre combattant. Son objectif était simplement de lui infliger une coupure, pour passer outre ses défenses.
Le public était passionné par ce qui se passait sur la scène. Les parieurs se voyaient déjà gagner leur somme, mais beaucoup étaient en train d’admirer la chevelure blonde du pugiliste se soulever au rythme de ses attaques, s’opposant à la tignasse rousse qui bougeait au gré du vent. La présentatrice parlait d’une voix audible, commentant les techniques utilisées de manière à ce que tous puissent en profiter. Les membres de la salle chargés de diffuser les images changeaient régulièrement d’angle : le spectacle était plein, sous des lumières chargées de mettre en valeur les deux adversaires.
L’inflexible contre la bourrasque.
Le passé contre l’avenir.
Liste de PNJs:
- Konan Harishigawa est niveau ??. - Niria est niveau ??. - Wirgo Waku Esposito est niveau ?? - Cristal Suiga est niveau ?? - Jonathan Cienna est niveau 42. Frappe-Vent. - Marcus Enrique est niveau 39. Hasshoken. - Charlotte est niveau 37. Frappe-Eau. Armement & Observation. - Nipsée est niveau ??. - Une vingtaine de combattants sont niveau ??.