Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB 1504] De l'éléctricité dans l'eau [Pv Jericho]
Jiva
Jiva
Messages : 1010
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB 1504] De l'éléctricité dans l'eau [Pv Jericho] Left_bar_bleue45/75[FB 1504] De l'éléctricité dans l'eau [Pv Jericho] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB 1504] De l'éléctricité dans l'eau [Pv Jericho] Left_bar_bleue245/500[FB 1504] De l'éléctricité dans l'eau [Pv Jericho] Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 19.602.430.000 B
Jeu 2 Fév - 13:28


De l'éléctricité dans l'eau



Près du port, Coral Hill


C’est beau, c’est beau, mais j'aime pas.
T’es claustro, quoi.
T’as avancé sur les négos ?

Allongés sur le toit d’un des nombreux bâtiments de Coral Hill, tout près du port duquel ils avaient été jetés, Jiva et Galéon fixaient le vide. L’île des Hommes-Poissons, la céruléenne en avait entendu pas mal parler dans sa petite cellule. Que ce soit au travers des histoires rapportées par Pico et Lao, ou d’autres détenus qui qualifiaient cet endroit de carrefour pour pirates ambitieux. Plutôt que l’archipel que cherchaient à rejoindre le duo d’ex-détenus, beaucoup de forbans considéraient cette île comme le véritable point de départ de leur aventure et quête de piraterie.

L’endroit était plutôt beau, pour un point de passage de criminels. Les toitures en coquillages, toutes de couleurs vives, contrastaient avec le gris beigeâtre de ce que Jiva estimait être de la pierre sous-marine. C’était fort sympathique à regarder, sympa de s’y déplacer et probablement d’y manger, pour autant son émerveillement était restreint par deux choses. La principale et plus importante était cette immense membrane qui englobait les lieux. Si elle venait à éclater, là, pour une raison comme une autre, c’en était certainement fini de Galéon et d’elle. Alors peut-être que la poiscaille pouvait tolérer les pressions abyssales et respirer sous l’eau, mais elle ne savait pas nager et le Toth était un chat. Et un chat ça craignait l’eau, en toute logique, c’était du moins ce qu’un gamin lui avait dit quelques mois auparavant en qualifiant son ami de matou.

Au port, j’ai eu que des refus pour un transit. Pour l’achat d’un navire, on aurait les moyens mais je serais pas capable de l’amener à destination. Il nous faudrait un timonier, quoi, faire glisser un bateau sur les mers, pourquoi pas, gérer un voyage depuis les profondeurs : j’ai pas envie de m’y risquer.
Un timo-quoi ?
On peut aller demander à des locaux s’ils ont une connaissance pouvant nous aider.

Le félin s’était activé durant la matinée, suivant leur débarquement la veille, leur objectif était de trouver quelqu’un d’assez correct pour les conduire en surface. Pour Galéon, il n’était pas envisageable de tenter une infiltration ou de s’imposer par la force au premier venu : à ce point de passage précis, taper quelqu’un ou s’embrouiller avec revenait à jouer à la loterie. Vos chances de tomber sur quelqu’un de plus balèze que vous étaient plutôt aberrantes. Qui plus est, il fallait tomber sur quelqu’un d’assez expérimenté pour gérer l’enrobage de son propre navire et le trajet en question. Tout ça gratuitement bien sûr, hors de question de dépenser son argent pour un stupide transport.

Certains hommes-poissons auraient pu faire l’affaire tout du moins, mais ceux-là n’étaient absolument pas dans le spectre de la recherche. C’était ça, le deuxième point contraignant pour Jiva, ces types-là, aussi colorés et exotiques qu’ils étaient…

Fais le toi, je parle pas à ces trucs dégueu’
On va essayer les sirènes, ouais. Le mercenaire s’étira avant de se redresser. Tu devrais apprécier, j’en suis sûr.



District des Hommes-Poissons


Non, pitié, pitié, pit-

Un cri tonitruant se propagea dans l’eau habillant les lieux. Au fin fond de la Joncque, zone particulièrement malfamée du quartier, le sang teinta une nouvelle fois l’atmosphère.

Qu’est-ce que j’avais dit ? « Le prochain qui m’coupe, j’le coupe ». Pour illustrer ce discours, un homme-poulpe coulait lentement dans une trainée écarlate.

Sur le toit d’un habitacle de bois et de coraux, une silhouette ombragée et difforme pointa de son index la dague dont elle avait fait usage. C’était que pour asseoir sa position à la tête d’un gang, il fallait bien faire montre de cruauté. Les deux yeux de l’ombre brillaient en fixant sa petite troupe apeurée qui l’écoutait en contrebas de la maison délabrée.

Du coup je reprends… j’en étais où déjà. Ah, oui ! L’Archipel Shabon-

Pulupulu... Pulupulu... Gatcha.

Allô ? C’est bien moi. Un homme-requin décrocha son escargophone, le tirant de sa poche, avant de zieuter son leader. Euh, là, il est occupé. Mais dites-moi.

Le gastéropode murmura une nouvelle qui eut le don d’éclaircir le visage de son possesseur. Ses traits s’enjolivèrent tandis que ses lèvres s’apprêtaient à souffler de douces paroles à son boss.

Il est prê-

La dague vint se planter entre ses deux yeux, le squale tomba raide mort. La colère du terrible chef avait enflé, on l’avait encore coupé.

Ramenez moi mon tricorne.


_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Jericho D. Dharma
Maiden from Hell
Jericho D. Dharma
Messages : 260
Race : Humaine
Équipage : Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB 1504] De l'éléctricité dans l'eau [Pv Jericho] Left_bar_bleue45/75[FB 1504] De l'éléctricité dans l'eau [Pv Jericho] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB 1504] De l'éléctricité dans l'eau [Pv Jericho] Left_bar_bleue189/500[FB 1504] De l'éléctricité dans l'eau [Pv Jericho] Empty_bar_bleue  (189/500)
Berrys: 61.814.568.000 B
Dim 5 Fév - 11:17
Please my love look at me
I fear I’m gonna go crazy.
De l'électricité dans l'eau

Feat Jiva



La verte devait bien l’admettre, elle n’était pas vraiment à l’aise sur cette île. Peut-être que c’était les regards qu’elle avait l’impression de percevoir, sans pour autant pouvoir y associer une présence quelconque, peut-être que c’était le fait qu’ici, les humains étaient la minorité ou peut-être tout simplement que c’était le fait qu’être coincée sous une bulle à dix kilomètres sous la surface l’angoissait quelque peu. Si la bulle crevait, avant même d’être noyée, elle serait très certainement broyée par la pression de l’eau et elle ne pouvait pas s’empêcher d’y penser occasionnellement, causant à chaque fois un frisson le long de son échine.

Pour autant, elle n’avait pas vraiment le choix que de passer par cette île, qui était finalement le point principal du passage entre le Nouveau Monde et Grand Line. Elle aurait sûrement pu trouver un passeur pour l’amener sur les Blues et de là repasser sur Grand Line, mais pourquoi s’embêter quand on pouvait juste aller tout droit ou presque? Déjà, grâce à cet aimable tavernier, elle avait pu trouver quelqu’un pour lui faire quitter Raijin et rejoindre l’île des homme-poissons. L’homme avait cependant dit que c’était son terminus, et que de là il repartait plus profondément dans le Nouveau Monde. “Transit de marchandises” avait il dit.

De là, restait à trouver quelqu’un qui accepterait de prendre une passagère, idéalement jusqu’à Water Seven, mais même les Shabaody lui suffisaient. D’île en île, la pirate finirait bien par atteindre sa destination. Dans le pire des cas, elle pouvait bien essayer de voler d’île en île, mais elle devait admettre ne pas être très emballée par l’idée pour le moment. D’une part parce que sans log pose, la verte pourrait se perdre et tomber sur les mauvaises îles, ce qui compliquaient les choses pour elle, et d’autre part parce que la météo de Grand Line était ce qu’elle était. Ce n’était pas aussi terrible que celle du Nouveau Monde, mais la mer avait ses phases…



Elle en est où?

Quatrième refus de suite. Elle devrait finir par se résigner bientôt et on pourra commencer le plan.

Continue de la surveiller de loin. Si on se rapproche trop, elle risque de nous sentir.

De nous sentir? Pas de nous entendre?

Pareil, on sera repérés de toute façon.

C’est vrai. Bon, je vais chercher à manger, tu me préviens s’il y a du nouveau.

Poisson pour moi. Ah, attends, elle se déplace.

Vers où?

Mermaid Cove. Elle discutait avec un homme-poisson et il a tendu le bras par là-bas, donc possible qu’elle ai trouvé quelque chose.

Merde. Bon, on commence à se déplacer.



Trouver Mama Wata, c’était plus facile à dire qu’à faire puisqu’on lui avait juste dit qu’elle était facilement reconnaissable. Par conséquent, la verte avait commencé à aller jusqu’à Mermaid Cove, là où elle pourrait en théorie trouver celle qui pourrait l’aider. Mais elle devait bien avouer que pour le moment, tout ce qu’elle voyait, c’était un chat géant, plutôt quelque chose d’atypique quand on était à dix mille mètres sous la surface. Flottant doucement vers celui-ci, elle l’interpella.

Dit le chat, Mama Wata, tu connais?


tag + tag + tag




_________________
A Maiden in Love - A Part of Something Bigger - Toxic Love
Jericho D. Dharma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: