Derniers sujets

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Hier à 22:28
[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Hier à 19:56
Modification d'une BoutiqueparSakuga Keigo
Hier à 15:10
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le meilleur bretteur du monde [PV]
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Aoû - 12:30

Le meilleur bretteur du monde [PV] 354655
"Tu périras."

L’homme poisson avait envoyé un objet métallique en direction des trois protagonistes, c’est tout ce que j’avais retenu de cet enchaînement. Mais pourtant, il venait à l’instant d’esquiver un enchaînement rapide, bien plus rapide que ce qu’un humain peut suivre. Quel est son niveau à cet homme ? Les trois protagonistes sautèrent alors face à nous, s’adressant directement à nous. Moi je ne disais rien, j’avais rengainé mes armes, la main sur le pommeau de mon katana, attendant simplement la suite des évènements. Ils allaient se battre, serait-ce une blague ? Je ne sais pas si l’homme poisson avait compris qui nous avions en face de nous, mais ce n’était pas des rigolos ces types là. Le plus grand épéiste du monde et les sisters nature, je l’ai avait déjà aperçût une fois ou deux quand je travaillais à Impel Down. En aucun cas, ils ne devaient se rappeler de moi, un déserteur n’est jamais bien vue, surtout avec les chiens du gouvernement. L’homme se plaça face à moi tandis que les sister nature emmenaient l’homme poisson plus loin. J’allais mourir aujourd’hui ? En cette nuit ? Ce n’était même pas envisageable. J’étais malgré la situation, bien plus calme que tout à l’heure, le regard aussi neutre que possible, mes yeux orangés croisèrent les siens et j’en profitais alors pour tenter une hypnose consciente. Si cette dernière passait, il attaquerait dans le vide, et non sur moi, je serai alors apte à regagner la mer, ou à lui faire face par non choix.

« Tu penses avoir le besoin de me jauger, mais ce n’est pas utile. Nos forces sont bien éloignées et je n’ai rien à protéger ici, si ce n’est ma propre vie, à laquelle je n’attache aucune importance. »

~ Flash Back ~

Le poison de la crainte et des doutes s'était inoculé dans ses veines par l'aiguille d'incessantes réflexions, son activité cérébrale dépassant la norme du fait de sa permanente utilisation et pouvant parfois dériver de telle sorte qu'il en vient à échafauder des élucubrations qui ne l'auraient point effleuré sans l'influence de cette insatiable curiosité. Néanmoins, nulle inquiétude ni préoccupation ne le tenaillait dans l'actuelle situation où il n'était qu'un chien de garde, foulant au pied les traces laissées par son maître et se mouvant aussi bien dans son sillage que dans son ombre, silencieux et vigilant. Son obéissance ne souffrait d'aucune hésitation : sans lancer de questionnements qui n'auraient assurément pas obtenu de réponse en retour, il avait emboité le pas à l'homme auquel il devait sa venue au monde, d'une critiquable nonchalance. S'il avait tant investi dans sa conception, l'individu ne pouvait lui vouloir de mal, et quand bien même le schéma différerait, aucun de ses actes passés ne pourrait justifier une agressivité à son encontre, sinon une éventuelle jalousie pour ses exceptionnelles habiletés que tous crurent perdues jusqu'à récemment. Ces précieux pouvoirs le rattachaient à la terre au même titre que cette ombrageuse organisation au sein de laquelle il fut enrôlé dès sa naissance, agissant dans la pénombre au nom du bien. Car nulle plante ne pouvait se développer sans de solides fixations et un traitement approprié, ce qui faisait de sa formation un impératif afin de faire de lui ce pourquoi il avait été façonné. Devenir un des soldats de cette sibylline légion à qui il devait son humanité, en plus de la possibilité de progresser chaque jour en tant qu'être en but de se compléter.

Qui d'autre eut été capable de cette audacieuse ambition ? L'immoralité était de mise, et c'est pourquoi le plus grand secret planait sur le propriétaire de ces palpitations cardiaques en pleine expansion. L'immersion avait notamment pour propriété de faire tourner au ralenti ses fonctions vitales, et en être enfin débarrassé conférait au spécimen expérimental l'impression de se sentir accélérer, que la cadence de toute chose prenait une autre dimension. À pouvoir jouir de ce sentiment soudain de vitalité, aussi insatiable qu'il puisse en être après tant de privations de ces humbles plaisirs, il comprit pourquoi on ne l'avait jamais laissé quitter sa cellule avant ce jour : connaître cette délivrance sans être en mesure d'y accéder selon son bon vouloir aurait été l'initiation d'une démence. La mise à l'épreuve de sa patience ne rendait que plus transcendant cet instant après avoir tenu bon malgré la durée de l'attente. Son corps ruisselant de la substance dans laquelle on l'avait contenu avait acquis un espace autrement plus étendu que le mètre de diamètre de son inconfortable réceptacle. S'accroupir était déjà en soi un soulagement alors que son tissu cutané séchait dans la sérénité de sa solitude. L'une après l'autre, ses phalanges frémirent, suivies de ses orteils. Dans une symphonie lugubre, ses articulations se mirent à craquer à la chaîne sous son commandement d'une suite de mouvements brefs mais précis, les dernières séquelles de l'engourdissement se volatilisant pour finir de l'alléger. Ça mutation fut une horreur...

~ Flash Back off ~

Le temps de se souvenir douloureux parut m'être une éternité, seul quelques secondes venaient de passer. Je soupirait, et semblant glisser sur le vent, tentant le moins de bruit possible, je jetai une chaîne sur lui pour le saisir. Je venais de perdre la tête.

«ATTAQUE MOI ! Toi le vendu du gouvernement, la honte des pirates, montres-toi sous ta pleine puissance ! Si tu as le cran d'attaquer quelqu'un comme moi, fais le au moins jusqu'au bout !»
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Le meilleur bretteur du monde [PV] Left_bar_bleue0/0Le meilleur bretteur du monde [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le meilleur bretteur du monde [PV] Left_bar_bleue0/0Le meilleur bretteur du monde [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 31 Aoû - 13:27


Un mouvement rapide, bien trop rapide pour que mon œil ait le temps de l’analyser, ce bretteur, en même temps qu’il esquivait mon coup, avait foncé droit sur moi et m’avait coupé le haut de ma tenue. Il continuait sa marche, derrière moi, en ayant déjà rengainé, je souriais, toujours cette même folie dans le regard. Il prit alors la parole, déclarant que la peur ne faisait pas partie d’une faculté apte au maniement du sabre. La peur ? Quelle peur ? Je me retournais alors face à lui en souriant toujours. Ma main se posa sur le pommeau de mon katana et je lui répondais alors simplement « Quelle peur ? Tu penses être en mesure de juger les gens, Mifune ? Je suis Tsukiyo no Hato. Ce que tu vois dans mon regard, c’est de l’excitation ! » Suite à ceci, un léger rire. « Tu crois savoir qui je suis ? Tu ne connais même pas le centième du sang qui coule dans mes veines. Je n’ai pas grand-chose d’humain, n’essais pas de me comprendre comme tu les analyses eux, t'as trop grande confiance en toi...». Et je me mis alors à marcher en sa direction, calmement, le sourire aux lèvres, toujours aussi déterminé. Mifune saisit de nouveau son katana en crachant son cure dent au sol, avait-il enfin décidé de devenir un minimum sérieux ? Mon regard se posa de nouveau sur le sien alors que je continuais d’avancer dans sa direction, si l’homme poisson était si intéressant, il n’aurait pas prit la peine de me faire face et en aurait déjà terminé avec moi. Tout ceci n’étaient que des mots face auxquels je restais totalement neutre.

Le meilleur bretteur du monde [PV] 17ac4bafbfee59d9304608a0b2d0737c17530424-100
« Je vais te dévoiler ma nature. »

Mes yeux virèrent au rouge alors que saisissait mon katana maudit. Mon regard plongeât dans le sien et je disparu rapidement de sa vision en soupirant un léger « switch », qui me fit arriver juste en face de lui. C’est à ce moment précis, qui dura un dixième de seconde, que mon regard fut plongé dans le sien, un sourire mauvais sur mon visage. Murmurant « You’re mine… » Avant de passer dans son dos en switchant de nouveau de ma position actuelle, mes lèvres frôlèrent à ce moment son épaule « What a good feeling… » Je tentais à cet instant de le saisir de mes dents, tentant de planter ses dernières en lui, en un bref instant, a peine eus-je le temps de tenter ce mouvement que je passais maintenant sur le côté, soupirant longuement en fermant les yeux « Bloody Rain… ». Je dégainai à cet instant mon katana, tentant de lui en infliger de nombreux coup avant de, en un bon, reprendre une distance certaine, me cachant simplement dans le noir, à l’intérieur d’une bâtisse, après avoir soulevé un épais nuage de poussière en laissant mes chaînes creuser une tranchée dans le sol. Je n’attendais rien de spécial, si ce n’est un mouvement de sa part, mais il ne semblait pas bouger. Je profitais de cet instant pour saisir l’homme qui siégeait dans cette maison et lui apposa mon baiser. Je sortie simplement par la porte, revigoré, en pleine possession de mes moyens.

Le meilleur bretteur du monde [PV] Image
« Ça va mieux… Désolé de l’attente. » Dis en essuyant un fin filet de sang dégoulinant de mes lèvres, le long de mon menton. « On peut commencer enfin le combat. D'égal à égal». Plus rien dans mon regard ne semblait montrer l’excitation, la joie, la peur, la faiblesse, la force. Juste régnait une imperceptible envie de savoir toute l'étendue de la force de cet homme. Je fermais les yeux en écoutant son souffle.

Citation :
♣♠♣ Nom ♣♠♣ "You're mine ♥"
♣♠♣ Description ♣♠♣ "Hypnotise son adversaire pour en faire son jouet.

♣♠♣ Nom ♣♠♣ "Switch !"
♣♠♣ Description ♣♠♣ L'utilisateur cour a très grand vitesse, et utilise sa chaine s'il doit changé subitement de direction afin, de prendre ses adversaires de vitesse. Soulève une grande quantité de poussière.

♣♠♣ Nom ♣♠♣ "What a good felling ~#"
♣♠♣ Description ♣♠♣ utilise sa vitesse pour mordre un membre de son adversaire jusqu'à lui brisé les os grâce a sa mâchoire puissante. Sert aussi à boire sur un homme hypnotisé, montant la puissance de la magie du damné.

♣♠♣ Nom ♣♠♣ "Bloody Rain"
♣♠♣ Description ♣♠♣ Utilise un sabre et sa vitesse de vampire pour faire une 20e de mouvement en une seconde. Cette techniques a pour but de ce défendre des projectiles rapide. Mais elle peut être utilisé au corps à corps mais elle ralenti quand elle heurte la chaire d'un adversaire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Le meilleur bretteur du monde [PV] Left_bar_bleue0/0Le meilleur bretteur du monde [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le meilleur bretteur du monde [PV] Left_bar_bleue0/0Le meilleur bretteur du monde [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 31 Aoû - 15:17
Drôle de situation, il semblait comme intact, je ne l’avais donc pas touché une seule fois ? Sa vitesse était bien impressionnante, je n’avais jamais fait face à un tel adversaire de toute la pauvre vie. Si mon frère me voyait, il rigolerait de ma piètre existence, et de mon piètre manque de technique. Mais aujourd’hui, rien n’était plus pareil, car j’avais l’assurance de pourvoir le mettre à terre, mon frère. Dans le cas de l’homme en face de moi, ça allait surement être autre chose. On ne parlait plus, il fonça soudainement sur moi, mes yeux étaient toujours clos, une intuition me fit reculer d’un pas, évitant un premier coup, puis un autre, reculant encore en esquivant le second assaut. Finalement, il sembla tourner autour de moi, mais tout fut floue en moi, si bien je n’eus pas la vitesse nécessaire pour anticiper le second coup qui me projeta en direction d’une bâtisse de pierre, j’eus a peine le temps d’enrouler ma chaîne autour d’un poteau pour stopper ma course dans les airs, que celui-ci céda, volant dans le mur de la maison qui éclata en débris, moi j’étais resté sur place. Quelle violence dans ses coup, il ne sembla pas montrer un dixième de sa force, que mon corps semblait déjà lâcher face à sa puissance démentielle. Je portai ma main à mes côtés, fêlée… Je n’allais pas devoir attendre plus longtemps. J’attendais visiblement un autre assaut qui ne venait pas, attendait-il que moi je prenne l’initiative ?

« Tu es impressionnant, Mifune, tes coups sont d’une violence… »

Je parlais différemment, j’étais bien plus calme et décis que quelques temps auparavant. Mes yeux virèrent au rouge sang tandis que mes cheveux déteignirent en blanc. C’était le fait d’avoir retrouvé mon être en buvant du sang, avant de tomber dans la folie pour une cause de manque que je n’aurais su expliquer. Ma voix semblait totalement dépourvue d’émotion, je parlais comme un mort, comme à un mort. Il est vrai que je n’attachais pas particulièrement d’intérêt à ma vie, c’était peut-être cela qui faisait que je ne pouvais pas me battre convenablement comme si je ne devais pas mourir. Mes lèvres s’entrouvrirent de nouveau et je regardais le creux de ma main en esquissant un léger sourire de dépit, emplit de tristesse.

Le meilleur bretteur du monde [PV] Garon3

« C’est étrange, ma tête semble me dicter des mouvements que je ne contrôle pas, et cela correspond parfaitement aux esquives des tiens, je n’avais jamais ressenti ceci avant ce jour. Mais je ne suis malgré cela, pas assez rapide pour faire quoi que ce soit contre toi. Je n’ai pas perdu la volonté de me battre, mais si cela doit être mon dernier combat, je souhaite que tu me montres ta pleine puissance, en tant qu’épéiste, tu dois comprendre mon souhait de mourir sous ta lame, sous ta plus belle forme, sous ton plus bel acte. »

Suite à ceci, je semblais me courber légèrement, comme lui donnant un salut respectueux. Et dégaina mes deux katana en fonçant en sa direction, je semblait en parfaite phase avec moi-même à ce moment précis, rien sur le cœur, rien dans la tête, je laissais simplement les mouvements se faire, les lèvres entrouvertes, comme en quasi léthargie, j’avançais à une vitesse que je n’avais jamais soupçonné, mais en ce moment, je n’avais pas l’impression d’être dans mon corps. Je semblais simplement effleurer le sol, prenant appuie sur ce dernier pour me propulser sur les murs des maisons alentours, les faisant céder sous la pression de la vitesse d’arriver, avançant donc de manière irrégulière et en zigzag. Arrivant face à lui, mon image semblait restée sur les murs maintenant tombés. La poussière était impressionnante sur toute la trainée de mon déplacement. J’assignais un mouvement haut avec ma main droite tandis que je m’abaissais au même moment avec la main gauche, visant à entailler ses jambes. Au même moment, j’usais encore de ma vitesse, sans réellement réfléchir à mes mouvements, agissant simplement comme ils m’étaient dictées dans ma tête, et effectua une rotation en me relevant, visant son thorax de mon pied gauche, projetant par la même occasion ma chaîne qui prolongea alors me mouvement de mon pied. Quelle étrange sensation que celle de célérité et de paix. Je voyais tout au ralenti, j'entendais le battement de mon propre coeur, étais-je en train de mourir ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
Le meilleur bretteur du monde [PV] Left_bar_bleue0/0Le meilleur bretteur du monde [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le meilleur bretteur du monde [PV] Left_bar_bleue0/0Le meilleur bretteur du monde [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 31 Aoû - 16:41
<