Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] - L'Aqua Town [Pv : Lucina]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lucina Deminus
Lucina Deminus
Messages : 189

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - L'Aqua Town [Pv : Lucina] - Page 2 Left_bar_bleue23/75[FB] - L'Aqua Town [Pv : Lucina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
[FB] - L'Aqua Town [Pv : Lucina] - Page 2 Left_bar_bleue56/80[FB] - L'Aqua Town [Pv : Lucina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/80)
Berrys: 1.652.478.000 B
Ven 1 Juil - 23:15
Repensant aux bras de la bleue dans mon dos, alors qu'elle me donnait la réciproque à mon petit câlin surprise, un sourire satisfait apparu sur mon visage. Une bonne rencontre comme on les aime, qui va se terminer de la meilleure des manières, vu nos circonstances. Quand à Ezechiel, je ne sais pas encore, mais nous avons un peu plus de temps déjà. En attendant, je me pose donc en spectatrice, encourageant les deux parties, mais clairement biaisée pour la Olsen. La solidarité féminine sans doute, sans compter que instinctivement, juste en les regardant, Lidy semble clairement le parti faible. Ca a ses avantages là, ce côté frêle, ce fait d'éveiller les instincts protecteurs et de pousser les gens à vous sous-estimer. Ca doit être agaçant aussi parfois, je suis sûre. En tout cas, aujourd'hui même si je n'ai pas encore de casquette de marine, je vais être du côté de la marine et contre le représentant de Water Seven. Qui aurait cru ça de moi un jour ! Pour ma défense après, Ezéchiel est plus encore au stade de touriste adorant la ville, que de résident intégré. ... Ou alors c'est juste moi qui me cherche des excuses, tant pis, j'encourage qui je veux après tout.

- Ah, il a refait son truc bizarre qui zap la force.

La jambe de la bleue se met à se balancer un peu bizarrement, Lidy tentant d'en reprendre le contrôle. C'est le moment que le journaliste choisi pour lancer son attaque évidemment. En général, j'arrivais à m'en sortir à grand renfort d'acrobatie, le temps de retrouver mes sensations. Du coup je me demande comment Lidy va... Ah, mais il va du coup... Ah bah non d'accord. C'est un no match en fait. La CP ne se laisse pas paralyser par la technique d'Ezechiel très longtemps, le surclassant de bien trop loin sur le plan physique. Comme quoi faut vraiment pas se fier aux apparences ! Qui penserait en nous voyant tous les trois que ce serait elle le danger, ça me fait toujours rire ce genre de chose. Bon je suis peut être un peu jalouse aussi. J'aimerais bien être aussi forte qu'elle un jour. ... Si je veux accomplir ma vengeance, il me faudra l'être surement encore plus que ça, d'ailleurs. Ca ou créer un piège parfait dans lequel attirer ma proie... Je n'ai pas le temps de vraiment partir en machination et humeur noire cependant, la gagnante du combat s'approchant déjà de moi pour clamer sa récompense. Hmpf, c'était pas dans le contrat ça.

- Smack

Evidemment que je lui fais, sa bise. En vrai, dans ces circonstances, l'homme à la mèche bleue aurait peut-être même pu en clamer une, s'il avait bien joué ses cartes. Dommage pour lui, il n'était pas assez fort pour cela. Comme quoi la force, c'est quand même difficile à ignorer pour pas mal de chose, dans ce monde. Pas de chance pour lui, mais j'avoue quand même préférer que ça ai finit comme ça. Ezechiel lui digère sa deuxième défaite, semblant en même temps absorber l'information sur l'appartenance de Lidy aux forces du Gouvernement Mondial. C'est quoi un Shigan d'ailleurs ? Une technique d'art martial ? Entre sa technique de combat travaillé et le fait qu'il sache reconnaitre celle des autres. On dirait que le combat est un domaine qui l'intéresse bien plus qu'il ne laisse paraître. Il n'en a pas parlé tout à l'heure. Après il est peut être juste fan d'arts martiaux. Journaliste gastronomique, militant pour le droit des femmes dans le monde du travail, connaisseur de technique de combat utilisé dans la marine (je suppose en tout cas que le Shigan est un truc de marine ou de CP). Il s'intéresse vraiment à beaucoup de domaines, je suis assez impressionnée. Je me demande s'il s'y connait aussi dans la construction de bateau ou d'autres secteurs encore. Ca me laisse un peu mitigé je l'avoue. D'ordinaire, un garçon "mystérieux" en plus d'intelligent aurait pu me rendre curieuse et me plaire, mais après les événements de ces derniers mois, je n'ai vraiment pas envie de surprise. Une raison de plus qui me fait me dire que ce garçon pourrait être une connaissance très appréciable, voir qui sait un jour un ami, mais qui ne me donne pas envie de forcer la chose plus que ça pour le moment.

- Tiens Lidy, je te donne mon numéro aussi du coup. Je me doute que tu seras très occupée, mais si tu as envie d'appeler aussi, pour parler d'un truc ou autre. N'hésite pas.

Non il n'y aura pas de larmes ou de grands échanges supplémentaires. Notre relation à la bleue à évoluée à une vitesse folle en à peine une demi-journée, mais cela reste une demi-journée. On va s'en remettre ! ... Mais quand même vachement triste un peu tout de même. Quand à Ezechiel, je n'ai pas changé d'avis, je ne lui donnerai pas mon numéro pour le moment, juste que je passe souvent à la Galley là. De plus s'il n'a pas mon numéro, j'ai donc récupérer le sien.

- Je ne vais pas mentir, ma vie est compliquée en ce moment. Vous attendez pas à beaucoup de contact ou autres. J'ai pas mal de chose à faire et de décisions à prendre. Cependant, qui sait... A l'occasion si l'on se recroise, ou si j'ai envie de tester d'autres desserts en ville. Je penserais à vous

C'est tout ce que je pouvais lui promettre, alors que je rangeais soigneusement sa carte dans ma poche. Une promesse parmi les plus vagues qui soit, qui n'engageait à rien. J'ai bien vu que je lui plaisais et il est parfois difficile de faire comprendre à un homme, le type de relation que l'on voudrait avoir. Une amitié de passage est mon souhait en tout cas et je pense le garçon suffisamment intelligent pour le comprendre. Le fera-t-il ? Peut être que oui, peut être que oui en espérant d'avantage plus tard. Il serait surement déçu dans ce cas, car je n'aurais pas le temps. Pas de temps supplémentaire pour lui, alors que je vais passer à un tout nouveau chapitre de ma vie.

Un chapitre qui m'amènera bientôt bien loin de Water Seven et pour longtemps...
Lucina Deminus
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - L'Aqua Town [Pv : Lucina] - Page 2 Left_bar_bleue60/75[FB] - L'Aqua Town [Pv : Lucina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/75)
Expériences:
[FB] - L'Aqua Town [Pv : Lucina] - Page 2 Left_bar_bleue799/1250[FB] - L'Aqua Town [Pv : Lucina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (799/1250)
Berrys: 158.404.371.300 B
Sam 2 Juil - 22:07

L'Aqua Town [14]



- Je comprends, et je ne souhaite pas vous forcer à quoique ce soit. Vous me plaisez, avoua-t-il comme une confession. Mais votre bien-être est bien sûr prioritaire, et je ne voudrais pas être la cause d’un dérangement. Si vous voulez prendre un dessert en toute amitié, je suis votre homme, je ne vous demanderai rien de plus, sourit-il avec une certaine forme de bienveillance.

Il semblait avoir bien compris qu’il s’était fait rejeté avant même d’avoir tenté quelque chose. Il avait l’air plutôt serein à cette idée, cependant. Et en lui, quelque chose de simple apparaissait : il pouvait être l’ami, quand on en avait besoin, et peut-être qu’un jour il pourrait être l’amant. Cependant, si Lucina dessinait une ligne entre eux deux, il la respecterait sûrement. Les circonstances ne pouvaient pas l’amener à faire la cour, et il connaissait bien trop les stigmates laissés sur cette île. Il les avait vus, et il les avait dénoncés quand il avait fallu en parler au monde pour ne pas minimiser ce qui s’était passé ici.

S’éloignant, il prendrait le chemin de l’appartement qu’il louait temporairement dans un des quartiers bourgeois de Water Seven. Après avoir passé le concierge, il monterait au dernier étage pour s’arrêter devant la porte de son loft. Il sortirait ses clefs et marquerait un second arrêt, regardant d’abord le trou de la serrure puis relevant le regard il s'engouffrerait dans les lieux d’un pas assuré. Sa grande pièce à vivre donnait une excellente vue sur l’endroit où travaillait parfois alors une certaine Lucina Deminus. Il fermerait ses rideaux avant de se diriger vers sa bibliothèque où différents ouvrages étaient posés comme tant de preuves de sa culture militaire. Il tirerait vers lui Les chants de guerre d’Eraclès, Vol. III, une réédition par un certain M.R., et retirerait un double-fond où se cachait un bouton sur lequel il appuierait.

La bibliothèque se mettrait alors à pivoter vers l’intérieur, et un renfoncement deviendrait visible, une pièce sombre qu’il allumerait à cet instant.




Les photos des visages de nombreuses personnes étaient positionnées sur le tableau. Des liens étaient tissés grâce à des cordes rouges qui semblaient aller d’une personne à une autre sans réelle logique au premier abord. Certains visages étaient barrés, d’autres entourés, et il sourirait finalement en retirant ses lunettes. Il remonterait ses manches, desserrerait sa cravate et commencerait à déboutonner sa chemise, avant de saisir le cliché de Lucina qu’il regarderait un instant.

Le visage de Bob dansait sur un fil au-dessus de celui, barré, du père de Lucina. Des collègues de son travail morts lors de l’attaque de l’île, des dizaines de personnes qu’elle avait croisées une fois dans sa vie étaient installées autour de ce tableau où la photo de Lidy serait alors violemment clouée dans le liège. Il prendrait le cliché de la femme-féline avait précaution, et viendrait le mettre au milieu de cet amoncellement d’informations.

Le tableau pivoterait alors, et le dos de celui-ci était recouvert de clichés de la demoiselle. Pris du haut de son appartement, la première fois, des mois auparavant, au milieu d’un paysage idyllique. Puis il y en avait dans la rue, comme des photos prises au hasard d’une rencontre. De plus en plus proches, de plus en plus resserrés. Certaines de ces photos étaient écharpées, le visage brouillé comme si la perfection de la scène initiale n’avait pas été atteinte.

Il caresserait le visage de la jeune femme sans rien dire, et tournerait sa tête vers la cage à ses côtés. Une femme-panthère y était enfermée, une peau blanche impeccable, des courbes généreuses qui haussaient un corps athlétique, des cheveux noirs rebelles qui lui descendaient le long du dos, des yeux d’un bleu d’une couleur si limpide qu’on pouvait s’y perdre. D’un simple geste, il lui intima le silence tandis qu’à sa présence des larmes coulaient le long de ses joues et qu’elle tentait de se débattre.

La monotonie de ces dernières semaines venait enfin d’être brisée.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: