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Création d'Aptitude / Style de combat
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Sakuga Keigo
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Mer 18 Aoû - 22:33
Zero >
L'aptitude est invalidable en état car nous avons statué que c'est une récompense probable d'une trame entièrement consacré dans la Division Scientifique (donc uniquement accessible à un joueur gouvernemental).
A la suite l'aptitude serait validable sous une seule forme :
L'amélioration des êtres humains
OU
La création de fruits du démon artificiels (Uniquement Fruit BEAST)

Vesper > Avis Positif

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Beryl Zast
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Mer 18 Aoû - 22:39
Nom du style de combat : Tacticool
Description : Le style de combat de la cornue se base sur l'emploi de ses différentes formes, de son agilité et des différentes armes qu'elle porte ou sont à portée. Pas particulièrement prévu pour être fort ou rapide, il privilégie les actions réfléchies et l'improvisation pour sortir des coups surprenant ou des tactiques incongrues.

Nom de l'aptitude de métier : What's your flavor, playboy ?
Description : Demandant des années d'entrainement, cette technique révolutionnaire permet à Béryl de commander à son corps de pleurer ou rougir sans irriter ses pupilles en se touchant les yeux ou devoir se pincer les joues.
Beryl Zast
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Sakuga Keigo
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Mer 18 Aoû - 22:41
Béryl > Avis Positif

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Zero
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Jeu 19 Aoû - 17:32
Révision de l'idée.

Nom de l'aptitude : Connaissance du Facteur de lignée - Spécialisation Modification du Viviant - Aptitude de Scientifique (Métier)
Description : Pour les non-initiés, le facteur de lignée, fait référence à l'ADN de notre monde et est décrit comme le modèle même de la vie, présent dans tous les organismes vivants. Toutes les formes de vie ont un facteur de lignée et en le manipulant, dès le plus jeune âge, la croissance d'une forme de vie peut être modifiée.
En ayant connaissance de cela et sachant alors le manipuler, le Scientifique peut :

- Peut créer des humains modifiés. Ce sont des humains qui ont été biologiquement modifiés par des améliorations génétiques pour avoir des traits physiques améliorés. (Ex : Vinsmokes, Hybridation de Races, Eugénisme, etc... )

- Peut pratiquer, par extension, le clonage, qui est le processus de duplication parfaite du corps d'un organisme vivant. Le corps du clone est complètement identique à celui du sujet original, néanmoins le clone possède une âme propre et contrôle ses propres actions.

Particularités : C'est pour un personnage Scientifique, basé sur la production, avant tout de PNJs



Merci d'avance.
Zero
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Nemesis
Ignis Irae
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Jeu 19 Aoû - 17:42
Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : Spice of Life (Aptitude Métier)

Description ( en quoi elle consiste ) : Les épices sont au coeur de la cuisine, mais on oublie bien souvent qu'elles ont d'autres utilités. Médecine, self-defense, cuisine bien sûr. Nemesis a appris à faire de son mieux avec ses herbes, condiments et autres mélanges, que ce soit en cuisine... ou en dehors. Des bombes lacrymo à base de poudre de piment aux onguents épais pour plâtrer les plaies temporairement, on peut tout faire avec des épices.

Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) : Même si sur le principe, l'aptitude permet d'un peu toucher à tout (médecine d'urgence, potentiel boost léger, etc), ce ne sera donc qu'à très petite échelle parce que ben... ca reste des épices. Pas du matériel spécialisé.


J'en profite également pour faire prévalider mon Observation avancée, vu qu'il faudra bien le faire un jour ou l'autre.


Nom de l'aptitude: Observation Avancée - Tout ce que je ne peux dire

Description: Lasse de la destruction, Nemesis a fini par accepter que sa colère et sa puissance étaient liées. Pour autant, elle sait qu’une fois déchaînée, elle n’est guère plus qu’une arme de guerre aveugle capable du meilleur comme du pire. Pour se prémunir comme elle le peut du pire, attribuer une valeur à la vie, elle a découvert un moyen, une perle de Haki condensée.

Une fine couche de cendres lisses et brillantes, enfermant un montant de Haki destiné à une personne, incorporant tout les sentiments de la Nemesis pour celle-ci. Si la personne consomme la perle, le Haki s’incruste dans son corps, la marquant aux yeux de la Nemesis. Une personne utilisant son Observation sur la perle est frappée par l’intensité des sentiments non exprimés de Nemesis et peut déterminer desquels il s’agit (bien qu’il ne soit pas possible de déterminer l’utilité de la chose).

Une fois marquée, la Nemesis peut repérer la présence approximative de la personne tant qu’elle est sur la même île et peut “voir” les sentiments qu’elle a pour elle, même lorsqu’elle berserk. Ceci lui permet donc, même enragée, de différencier les alliés proches des ennemis. Créer une perle demande cependant de forts sentiments pour quelqu’un (pas moyen de pop des perles pour des soldats no name quoi).

Particularités: Si la perle est consommé par une personne à laquelle elle n'est pas destinée, le Haki ne marquera pas la personne, se dissipant en vingt-quatre heures.

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Nemesis
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Sakuga Keigo
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Ven 20 Aoû - 0:28
Zero >
@Sakuga Keigo a écrit:

L'aptitude est invalidable en état car nous avons statué que c'est une récompense probable d'une trame entièrement consacré dans la Division Scientifique (donc uniquement accessible à un joueur gouvernemental).

Comme dit précédemment l'aptitude est invalidable sans plusieurs animations au sein de la Section Scientifique. Il faudra donc obtenir tout ça IRP par de la progression avec des animations "Recherches Scientifiques".

Nemesis > Avis positif pour l'aptitude de métier.

Pour l'Observation on reviens vers toi !

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Etowaru Ryori
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Ven 20 Aoû - 1:55
Cette aptitude est pour une pnj à venir !

Nom de l'Aptitude : Hypermnésie

Description : Considéré par un "don" pour certains, mais comme une maladie par son possesseur, cette  aptitude est le résultat d'une malformation très rare du cerveau. Cette aptitude permet à la demoiselle d'avoir une mémoire "absolue". Cette dernière se rappel avec précision de chaque jours de sa vie à partir de ses 10 ans. En soit, cela sonne comme un don extraordinaire, mais pour quelqu'un souhaitant se repentir... Ce n'est pas simple à gérer...

Particularité : Si sur le papier cela décrit une mémoire absolue et donc un net avantage quand on a besoin d'informations précises, ce don est une malédiction et avec ses désagréments. En effet, en cas "d'utilisation" stratégique par exemple, si la demoiselle est trop sollicité cela peut la conduire à littéralement "surchauffer". On ne parle pas là d'un simple mal de crâne, mais bel et bien une douleur pouvant être insupportable.
Etowaru Ryori
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Atlas
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Ven 20 Aoû - 2:09
Salut,

Nom de l'Aptitude : Force surhumaine.

Description ( en quoi elle consiste ) : Le géant possède une force colossale, bien plus grande que celle des humains, c'est un don racial. Grâce à cette aptitude, Atlas peut accomplir des prouesses physiques extraordinaire.

Particularité : Atlas ne sent pas sa force, et il est trop brusque sans le vouloir.

Merci d'avance.

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Objets :

- Hache

- Bouclier

-Casque de gladiateur
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Ghetis Archer
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Amiral Kurohebi
Ven 20 Aoû - 3:01
Atlas : RAS c'est validé

Beryl/ Vesper : Style de combat validé

Etowaru : RAS validé

Neme : Métier RAS / Haki débat en cours.

Pour Zero
@Zero a écrit:


Nom de l'aptitude : Connaissance du Facteur de lignée - Spécialisation Modification du Viviant - Aptitude de Scientifique (Métier)
Description : Pour les non-initiés, le facteur de lignée, fait référence à l'ADN de notre monde et est décrit comme le modèle même de la vie, présent dans tous les organismes vivants. Toutes les formes de vie ont un facteur de lignée et en le manipulant, dès le plus jeune âge, la croissance d'une forme de vie peut être modifiée.
En ayant connaissance de cela et sachant alors le manipuler, le Scientifique peut :

- Peut créer des humains modifiés. Ce sont des humains qui ont été biologiquement modifiés par des améliorations génétiques pour avoir des traits physiques améliorés. (Ex : Vinsmokes, Hybridation de Races, Eugénisme, etc... )

- Peut pratiquer, par extension, le clonage, qui est le processus de duplication parfaite du corps d'un organisme vivant. Le corps du clone est complètement identique à celui du sujet original, néanmoins le clone possède une âme propre et contrôle ses propres actions.

Particularités : C'est pour un personnage Scientifique, basé sur la production, avant tout de PNJs

Tout d'abord bravo, c'est osé comme demande et je salue le geste. Ici tu touches à de la technologie et des connaissances assez rares de One Piece. Les personnages qui ont découvert ces choses (je ne les cite pas pour ne pas spoiler), sont des personnages qui ont pris du temps à le découvrir. C'est pour cela que nous ne pouvons pas le donner dès la présentation à un joueur.

Il existe plusieurs possibilités de trames liées à Vegafunk (le vegapunk du forum), la division scientifique, aux scientifiques du monde criminel. La révo de seken a de la technologie sur la météo par exemple, on a récemment eu des PNJ hors-la-loi faisant des chimères ( s'étaient des PNJs Staff, mais leur savoir pourrait être acquis par un joueur qui fait les animations pour.)

C'est pour cela que dans ton cas on préfère que tu t'orientes sur une trame dédier. Le cheminement sera long et sache que, même si les deux phénomènes sont dus au facteur lignée :

Faire des Humains modifiés comptera comme une aptitude et faire des fruits du démon artificiels comme une autre, la seconde sera encadrée comme il faut niveau administratif pour éviter tout débordement.  (Donc tu perdrais l'aptitude métier + l'aptitude spéciale ou simple auxquelles tu as accès en tant que combattant partiel, sauf si tu donnes effectivement ton fdd à quelqu'un d'autres, sachant que si tu en fais une arme-zoan, par la voie de l'arme tu seras combattant intermédiaire, je te renvoie à ce topic pour plus de renseignement : https://www.op-seken.com/t8266-d-armes .)

Pour les clones, à l'unanimité le staff préfère éviter l'idée. Le clonage pur et dur nous dérange pour le moment. Peut-être que l'avis changera au fil du temps, mais pour l'instant pas trop.

BIEN ! Passer ça, c'est bien beau de te renvoyer vers des animations, mais ça ne te dit pas par où commencer n'est-ce pas ?

Pour le moment tu peux t'orienter vers une aptitude métier par exemple, qui consisterait simple à pouvoir modifier les gens en cyborg, bras bionique, corps contenant des armes, bras canon etc des choses assez proches de Franky au final, sans rentrer dans sa technologie Vegapunk  (laser, méga-zord). C'est le plus simple en l'état. Elle pourrait avec le temps "évoluer" vers ton aptitude convoitée de faire des vinsmokes. Cette voie est un peu celle du Scientifique-Ingénieur.

Une autre idée, c'est de t'axer sur la voie d'un Scientifique Biologiste/Chimiste et t'orienter sur des mutations simples. En l'état sur le forum ce qui a été validé c'est "modifier la longueur des ongles, l'apparence visuelle de la peau, la longueur des dents, dopés  les personnes, faire pousser des ailes de shandias ou de cornue, faire pousser des cornes, faire pousser une queue."

C'est un peu des mutations "faibles" mais qui sont le début vers ton projet. Par la suite avec le temps tu pourras aussi accéder à tes vinsmokes par ce moyen ou pourquoi pas aux chimères dont je parlais plus tard, selon des règles toujours encadrées.

VOILAAAAAA !

Il existe bien sûr d'autres possibilités : créer des armes, être juste axé chimie pour l'instant, fabriquer des drogues dopantes ou non, etc etc !

J'espère t'avoir bien orienté et que tu verras plus clair dans le prisme qu'on essaie de te proposer pour l'évolution de ton personnage. N'hésite pas à communiquer sur discord, cela peut permettre des échanges  plus simples : https://discord.gg/WNWtNBR

C'est long, mais j'ai pensé que tu aimerais avoir du détail sur notre fil conducteur et les possibilités à ta portée immédiatement, tout en t'indiquant certaines limites. Bon courage à toi, j'espère que ça t'as aidé, n'hésite pas à répondre ici également si tu souhaites d'autres éclaircissements.

Bon jeu !

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Ghetis Archer
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Erwin
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Ven 20 Aoû - 16:05
Atlas, Etowaru > Avis positif

Zero > Cf. ce que Ghetis t'a détaillé au-dessus.

Nemesis > Aptitude métier ok, débat en cours sur le Haki
Erwin
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Raki Goshuushou
Le Régicide
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Ven 20 Aoû - 16:26
Je reviens vers vous dans l'optique de changer d'idées de haki avancé, donc voilà l'idée

Haki de l'observation avancé, voix catalytique : Raki à acquis une tel maîtrise des émotions tant des sienne que de celle des autres qu'il en a développé son haki avancé, en effet la lecture du haki de l'observation lui permet de de lire, de capter les émotion des vivants autour de lui, son haki avancé lui permet d'emmagasiner ces émotions et d'agir comme un catalyseur, decuplant en lui ces émotion pour ensuite les redistribuer aux voix qui l'entour allié ou enemies à l'image de sa musique les émotion ainsi renvoyer vont booster les allié et handicapées les ennemi.

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Zero
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Sam 21 Aoû - 19:19
Révision de l'idée.

Nom de l'aptitude : Biochimiste - Aptitude de Scientifique (Métier)
Description : Le Scientifique spécialiste en Biochimie est capable de concevoir et mettre en application divers procédés chimiques, via la connaissances des éléments qui peuvent composer de tels solution, permettant ainsi à ce dernier, d'altérer la biologie des êtres et des choses.

En ayant connaissance de cela et sachant alors créer divers composés chimique, pouvant alors prendre diverses formes :liquide, gazeux, solide, celle-ci peuvent être détourné pour en faire des armes : gaz, poisons liquide etc... ou des revêtement de munitions.

Particularités :



Merci d'avance.
Zero
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Penelope Ainsley
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Sam 21 Aoû - 22:20
Nom de l'aptitude : Synchronicité
Description : Penelope porte beaucoup attention à ses camarades et aux gens qui lui sont chers, se familiarisant ainsi avec leur langage non-verbal, leurs réactions possibles et leur fil de pensées. Ce faisant, elle est capable de comprendre instinctivement les prochaines actions de ses proches et, ainsi, de se caler sur leur rythme pour réaliser des combos plus efficaces. Également, si l'un de ses proches touchés par cette aptitude a le malheur de se retourner contre elle, sa connaissance de l'individu en question lui apportera un avantage minime dans la prévision de ses actes.
Particularités : Ne s'applique qu'aux gens de l'équipage de Penelope ou aux gens avec qui elle a développé un lien fort inrp au cours de plusieurs rps.

Nom du style de combat : L'Art de la Rose
Description : Au fil de ses entraînements, Penelope a fait un amalgame de ses différents apprentissages pour se créer un art martial sur-mesure qui lui convienne vraiment. Ce dernier se base sur l'adaptabilité de la Rose et son style de combat réactif ainsi que sur la mise en avant du travail d'équipe. Le tout est complété par une branche plus offensive qui est pensée pour tirer profit de la force du Gura Gura no Mi plutôt que sur la force physique de Penny qui est, avouons-le, moindre.
Branches :
• Les Pétales : Comme les pétales de roses qui volent au vent, cette branche de l'art martial de Penny se concentre sur l'importance de la souplesse et de la redirection de l'énergie de ses adversaires contre eux-mêmes. Laissées à elles-mêmes, les techniques de la branche des pétales sont parfaites pour déséquilibrer un ennemi et le faire gaspiller son énergie dans le vide jusqu'à mettre fin à un affrontement sans blesser l'ennemi sérieusement.
• Les Épines : Qui s'y frotte s'y pique et, dans le cas de Penny, c'est d'autant plus juste. C'est dans cette branche que se trouvent les techniques plus punitives de la Rose ainsi que celles possédant un potentiel offensif. La force physique de Penny n'étant pas son plus grand atout, la plupart des coups de cette école sont relativement faibles lorsqu'utilisés par eux-mêmes. C'est l'ajout de la puissance destructrice du Gura Gura no Mi qui rend ces techniques véritablement effrayantes.
• Les Racines : Pour grandir la Rose a besoin de racines solides, de laisser le sol la nourrir et la rendre plus forte de par cette collaboration toute naturelle. Se basant sur les mêmes principes que la branche des Pétales, les techniques des Racines se soucient de l'énergie de ses alliés plutôt que de ses adversaires. Ce faisant, ces techniques visent à s'adapter à l'énergie de ses partenaires pour maximiser leurs assauts et être plus forts ensembles plutôt que séparément.


Un gros merci pour le temps accordé à mes demandes de créations !!

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Penelope Ainsley
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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
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Amiral Kurohebi
Sam 21 Aoû - 23:28
Zero avis positif.

Penny avis positif.

Nemesis/Raki-> on revient vers vous.

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Ghetis Archer
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Sakuga Keigo
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Sam 21 Aoû - 23:35
Penny > Validé
Zero > Validé

Nemesis/Raki > Pareil que mon VDD

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Erwin
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Lun 23 Aoû - 0:05
Nemesis & Raki > Voici le retour que j'ai fait au staff pour être très précis (Je reformulerai quand j'aurai le temps et ça entrera sûrement dans le règlement)

Citation :
- Le Haki de l'Observation Avancé permet de pousser l'utilisation du standard à son paroxysme. Ca donne donc des utilisations comme lire les voix des objets, lire les souvenirs, les pensées, lire les émotions détaillées, modifier sa propre voix, modifier sa portée, éteindre sa voix, mentir sur ses intentions, étendre sa voix et donc masquer celles d'autrui par ricochet, créer une sorte de barrière mentale autour de son esprit. Le seul cas limite est celui où Dereto transmet sa lecture à Jasmine pour qu'elle puisse lire elle aussi les intentions, c'est fait par le contact.

- Le Haki de l'Observation Avancé ne permet pas de modifier la voix d'autrui, de modifier des souvenirs chez autrui, de toucher à la voix d'autrui. Par extension, ça ne permet pas de toucher aux émotions d'autrui en modifiant celles-ci.

La seule utilisation qui permettrait de transmettre une émotion c'est rendre celle-ci si puissante dans la voix de l'utilisateur qu'elle s'approprie chez l'autre personne qui la lit. Un Musical Trap / Color Trap type Haki de l'Observation nécessiterait donc que l'autre personne lise la voix de Raki. L'utilisation est donc temporaire et conditionnée à la situation.

Les limites ont toujours été là, elles sont là pour éviter d'arriver sur le domaine des fruits du démon, mais aussi pour éviter les abus qui pourraient survenir. Par extension, le Haki Avancé est une modification du Haki standard, pas une réécriture des règles basiques de celui-ci.

Et donc, si une personne ne peut pas lire le Haki, elle n'est donc pas touchée par des phénomènes comme l'amplification de la voix, ou la disparition de celle-ci. Cependant, elle existe, donc elle est touchée par des phénomènes passifs comme la lecture des pensées, ou le traquage.

Par conséquent, pour Nemesis :

- Tu dois choisir entre Emotions + Reconnaissance en tant qu'allié Berserker, en sachant que seul un lecteur de Haki pourra lire l'émotion que tu détaches (Une sorte de phénomène où la bille est considérée comme une partie de ton corps détachée, donc possède ta voix) ou Traque + Reconnaissance en tant qu'allié en Berserker où tu pourras sentir la présence de la personne sur toute l'île (Et dans ce cas là ça atteint les dimensions d'une île continentale et c'est quand même plutôt précis). Sinon, tu touches à trop de domaines.
Le marquage est possible parce qu'en fait tu suis une seule voix.

Pour Raki : Ton Haki Avancé ne fonctionnera que si quelqu'un écoute ta voix. C'est une sorte de Color Trap sous forme de Haki, donc quelqu'un qui voudrait écouter tes intentions devrait aussi se coltiner le package du changement des émotions. En revanche, éteindre son propre Haki permet d'esquiver ta technique. Toi-même tu ne pourrais pas ressentir les intentions d'autrui pendant que tu utilises ton Haki.

On vous laisse reformuler pour une plus grande clarté, et revenir vers nous.
Erwin
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Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
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Lun 23 Aoû - 1:48
Comme convenu, retrait de l'aspect traque pour rester sur Emotions + Reconnaissance d'allié. J'ai juste ajouté un point là dessus pour clarification: L'arrêt du berserk si je n'ai que des alliés autour de moi.

Nom de l'aptitude: Observation Avancée - Tout ce que je ne peux dire

Description: Lasse de la destruction, Nemesis a fini par accepter que sa colère et sa puissance étaient liées. Pour autant, elle sait qu’une fois déchaînée, elle n’est guère plus qu’une arme de guerre aveugle capable du meilleur comme du pire. Pour se prémunir comme elle le peut du pire, attribuer une valeur à la vie, elle a découvert un moyen, une perle de Haki condensée.

Une fine couche de cendres lisses et brillantes, enfermant un montant de Haki destiné à une personne, incorporant tout les sentiments de la Nemesis pour celle-ci. Si la personne consomme la perle, le Haki s’incruste dans son corps, la marquant aux yeux de la Nemesis. Une personne utilisant son Observation sur la perle est frappée par l’intensité des sentiments non exprimés de Nemesis et peut déterminer desquels il s’agit (bien qu’il ne soit pas possible de déterminer l’utilité de la chose).

Une fois marquée, la Nemesis peut “voir” les sentiments qu’elle a pour elle, même lorsqu'elle berserk. Ceci lui permet donc, même enragée, de différencier les alliés proches des ennemis et ainsi de forcer un arrêt du berserk s'il ne reste que des alliés. Créer une perle demande cependant de forts sentiments pour quelqu’un (pas moyen de pop des perles pour des soldats no name quoi).

Particularités: Si la perle est consommé par une personne à laquelle elle n'est pas destinée, le Haki ne marquera pas la personne, se dissipant en vingt-quatre heures.

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Nemesis
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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
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Amiral Kurohebi
Sam 28 Aoû - 5:08
Nemesis avis positif.

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Spoiler:
 
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Aggaddon Médixès
L'Éternel
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Dim 29 Aoû - 10:27
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Aggaddon Médixès
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Lemmy Mangetête
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Mar 14 Sep - 19:13
Pour Lemmy:

Nom de l'aptitude: Retour à la Vie des Os
Description: Permet à l'utilisateur de faire pousser ses os et dents et de les rendre plus solide.

Nom de l'aptitude de métier: Ma foutue Princesse.
Description: Un garde du corps a pour métier ce que son nom indique, garder des corps. Lorsque sa "Princesse" est en danger et que Lemmy le sait, il peut exercer une plus grande puissance pour accomplir son devoir. Ce bonus est entièrement RP.

Pour Havelock:

Nom de l'aptitude: Hasshoken
Description: En concentrant sa force en un point, cette aptitude permet à son utilisateur de créer des vibrations avec ses coups, afin de générer des ondes de choc et attaquer l'adversaire. Elle permet de détruire aisément les protections adverses, les os de l’adversaire sont aussi en danger.

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Lemmy Mangetête
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Xin Han
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Race : Tribu des trois yeux.

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Mar 14 Sep - 19:49

Nom de l'aptitude: Troisième œil.
Description: Grâce à son troisième œil, Han peut en se concentrant sur la posture de sa cible, repérer plus facilement les défauts de cette dernière, et même découvrir le point faible physique de l'adversaire. Le troisième œil du Xin lui permet d'avoir une meilleure vu qu'une personne avec deux yeux, en général.
Xin Han
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Mawu
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Race : Femme-Bête

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Mar 14 Sep - 20:00
Nom du style de combat : Harmonie Dissonante
Description : Jouant de tentacules et de sabres, Mawu rivalise d'ingéniosité pour protéger son corps et exposer lentement son adversaire à ses faiblesses morales ou mentales afin de provoquer des opportunités d'affaiblir son adversaire en courant le moins de risques possibles.

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Mawu
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Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
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Race : Ange
Équipage : Unite

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Mar 14 Sep - 21:27
Lemmy > Avis Positif pour les 3
Xin > Avis Positif cela prends ton slot d'aptitude cependant tu ne pourras pas avoir accès à des aptitudes type "force surhumaine" etc !
Mawu > Avis Positif

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Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
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Etowaru Ryori
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Mer 15 Sep - 23:48
Ceci est une aptitude pour Tsuki' , devenue vampire irp suite au rp avec Vesper :

Nom de l'aptitude: Don Vampirique
Description: Suite à sa transformation, la demoiselle a pu développer plusieurs capacités. Et si d'ordinaire être/devenir vampire signifie plusieurs "dons" dit "raciaux", celle-ci c'est concentré uniquement sur un seul : la vitesse. Délaissant les autres ( griffes et hypnose ).
La demoiselle la nuit ( uniquement ) est capable de démontrer une capacité à se déplacer de façon surhumaine. Bien entendu, elle se doit de développer son endurance en conséquence.
L'inconvénient est bien entendu sa soif qui si non assouvie peut vite devenir psychotique. Dans le pire des cas, celle-ci peut littéralement passer en mode berseker sans les avantages. Ce qui signifie attaquer n'importe qui pour assouvir sa soif de sang !
Etowaru Ryori
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Lemmy Mangetête
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Mer 15 Sep - 23:52
Modification démon Rav Os suite à la discussion avec saku


Nom de l'aptitude: Retour à la Vie des Os
Description: Permet à l'utilisateur de faire pousser ses os et dents et de les expulser de son corps avec plus ou moins de force.
Particularité : L'utilisateur ne se blesse pas lorsqu'il fait sortir les os de son corps.

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Lemmy Mangetête
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