Derniers sujets

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Hier à 22:28
[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Hier à 19:56
Modification d'une BoutiqueparSakuga Keigo
Hier à 15:10
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête] Acier Céleste
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Acier Céleste Left_bar_bleue52/75[Conquête] Acier Céleste Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[Conquête] Acier Céleste Left_bar_bleue55/1000[Conquête] Acier Céleste Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 19 Juil - 2:05

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Conquérir le Mont Olympus n’était pas une mince affaire. La Couronne avait pu sécuriser au maximum le sommet de cette montagne, mais dans un éclair de génie, plus ou moins discutable, Asmita avait cru bon de renforcer cette défense. Elle pensait que posséder pleinement le Mont Olympus serait une force pour elle. Elle comptait en exploiter les minerais rares qui permettaient aux vers géants de disposer d’une peau aussi solide que l’alliage juste grâce à leur alimentation.

Pour cette « mission », elle décida de s’entourer de Madi Sky, la femme arbre de l’équipage à qui Yzis et Asmita avait confié le Tsuaigo No Mi ou Fruit du Charme Animal. Il n’avait pas encore été mangé par celle-ci qui attendait l’instant T, mais il était bien en sa possession.

[Conquête] Acier Céleste Eee67d10[Conquête] Acier Céleste Pnj_yz10
Asmita et Yzis, agents d'élite CP5

- Quel est l’objectif Asmita ? Soupira Yzis alors que le trio se trouvait au sommet du Mont Olympus côté « Ciel ».
- Très simple, je compte fusionner avec la montagne et remodeler une partie de son sommet pour condamner toute galerie et n’en faire qu’un bloc de pierre. Ainsi, ceux qui pénètreront la montagne n’auront même pas la possibilité de franchir nos défenses, car ils se heurteront à la montagne elle-même. Expliquerait la borgne.
- Il n’était pas question de produire une mine là-haut ? Demanderait Yzis.
- Si si, par le mouvement de la pierre je pourrais également faire remonter des gisements. Ainsi, le ciel disposera depuis le sommet d’High West d’un gisement de métal aussi qualitatif que le titane, cela complètera bien le Granit de Bilca.

- Nous disposerions d’une sorte « d’Acier Céleste » en plus de notre « Matériau Céleste » qu’est le granit.
- Tout à fait.

[Conquête] Acier Céleste Pnj_ma10

Madi Sky, Colonelle

- Mais alors, pourquoi tu as besoin d’Yzis et moi ?!
Interviendrait Madi !
- Tu as des compétences claires en dressage et en cas de difficulté si tu consommes le fruit du démon, alors les vers devraient devenir amicaux envers toi et cela nous sauvera la mise.
- Je doute pouvoir les dresser à 100%, mais peut-être qu’il sera possible d’en faire des alliés de fortunes.
Conclurait Madi.
- Et moi dans l’affaire ? Demanderait Yzis.
- Oh toi… Tu es juste fort. En cas d’attaque de ver je compte sur toi.
- Quoi ??? C’est tout ! Mais tu es aussi forte que moi !
- On ne sait jamais… Il y a ce mec de la Révolution de l’Ombre qui était le taulier ici. Donc on est jamais trop prudent.


Soupirant Yzis et Madi s’approcherait donc d’Asmita, qui les engloutirait dans la montagne, les faisant esquiver « par les murs » les piège des galeries du sommet.

Doucement ils passeraient l’ensemble du pic situé dans les nuages, puis une fois arrivée à la zone véritablement « sous les nuages », Asmita ouvrirait une petite fenêtre permettant d’observer comme le Mont dominait les cieux.

Son œuvre allait commencer.


-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:

7 jours

_________________
[Conquête] Acier Céleste 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Acier Céleste Left_bar_bleue52/75[Conquête] Acier Céleste Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[Conquête] Acier Céleste Left_bar_bleue55/1000[Conquête] Acier Céleste Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 20 Aoû - 22:52
Souriante, Asmita observait le Mont Olympus avec beaucoup d’entrain, elle savait déjà ce qu’elle comptait faire du Mont Olympus : une ode à sa personne. Elle n’avait pas besoin de plus. En revanche, il y avait également un important gisement de minerais dans cette montagne encore inexploitée par l’homme et la jeune femme comptait bien être celle permettant au Ciel de profiter de cette nouvelle ressource avant que Ghetis n’y pense.

Fondant l’entièreté de son corps dans la roche, elle ressortirait uniquement son visage et dirait à l’équipage :

- Bon, on va arpenter le Mont de l’intérieur je vais nous ouvrir la voie !
- Attends, y’a Kid qui est à la traine… Ah Kid te voilà

[Conquête] Acier Céleste Pnjdev10

- Pourquoi tu l’as emmené ? Il va se faire dévorer par les vers.
- Dois-je te rappeler que ce machin vit en bouffant du titane ?
- Ah… J’avais oublié ce détail. Bon…
- Il va aussi nous permettre de ne remonter que du bon alliage, vu qu’il saura le différencier de l’acier par exemple.


Cela suffirait au groupe pour s’engouffrer dans la montagne. Ne suivant pas les galeries, Asmita créait ses propres voies ! Se repérant en fuyant les vers géants dès lors qu’elle sentait leur présence, elle n’aurait bientôt plus d’autres choix que de les affronter ! En effet, en partant du sommet on pouvait constater la présence d’énormément de vers.

Yzis ne pouvait prétendre les vaincre tous, mais rapidement il formerait un Golem de cheveux durcit par le tekkai et opposerait une ferme résistance à chaque vers, les frappant à coup de poings ou les repoussant ! Asmita faisait de même avec des mains de pierre et Madi tentait d’aider à l’aide de son retour à la vie des racines !

Le plus fou était probablement Kid, le Dévoreur, qui profitait de chaque moment où l’équipe frappait les vers, pour sauter sur leur flanc et croquer dedans. Bien qu’il ne soit pas assez fort pour les vaincre, Kid se régalait de leurs chaires !

- Mais où nous emmènes-tu Asmita ? S’écria Yzis, alors qu’elle et lui venait d’assommer un ver avec un gros poing chevelu et une gros poing de pierre.
- Nous allons descendre jusqu’au gisement, puis le remonter…

La situation était malgré tout assez étonnante, puisque plus le groupe descendait, moins il y avait de vers. Ils avaient été bien plus agressifs au sommet du Mont, ou plutôt « bien plus forts ». De ce fait, ils étaient de moins en moins nombreux à tenter leur chance face aux membres de La Couronne.

On ne pouvait nier qu’en possédant le fruit de la pierre Asmita facilitait grandement la descente vers ce qui semblait être la source de nourriture des vers. Bientôt, il n’y aurait plus à se frayer un chemin, mais simplement suivre des galeries conçues par les vers eux-mêmes.

Et à mesure que le groupe descendait, la zone semblait plus riche, elle commençait à scintiller et différents fragments métalliques commençaient à se discerner de la roche.

- Vas-y Kid, tu peux te gaver. Dis-moi lequel des morceau tu préfères.

La petite créature commencerait alors à se balader dans la roche, goûtant au gré des galeries… Tandis qu’Yzis, Asmita et Madi n’avait de cesse de frapper les vers afin de les éloignés de la petite créature qui déambulait librement.

- Ah ! Enfin ! Dirait Madi en voyant que le dévoreur se mettrait à sautiller devant un gisement à l’aspect arc-en-ciel.
- C’est ce que tu préfères Kid ? Demanderait Yzis à la créature qui hocherait vivement la tête.
- Je m’occupe de remonter tout ça, mais ça va sûrement en attirer pas mal… Vu comme ils ont l’air attaché à leur bouffe. Mais bon c’était le temps de découvrir le Mont Olympus. A l’avenir je n’aurais plus besoin de vous pour retrouver mon chemin. Expliquerait Asmita.
- Et de toute façon tu n’avais pas vraiment besoin de nous tu peux fuir les vers facilement toi. C’était plutôt par sûreté…

Modelant la roche de façon à la faire remonter directement par le haut, Asmita montait là l’équivalent d’une mine, ce qui ne pourrait qu’attirer un vaste nombre de vers. De ce fait il était important que les autres membres de l’équipe soient là !

De sa chevelure, Yzis frappait le plus de monstres possibles, tandis que Madi se débrouillait autant que possible. Néanmoins, cette remontée s’avérait de plus en plus complexe, puisque les vers ne cessaient de s’agglutiner et bondir dans la masse rocheuse pour en arracher des bouts…

Yzis avait beau sauter de vers en vers, ses cheveux en guise de de poings véloces, les verres ne cessaient et commencer à mordre sa chevelure pour en avaler de grossiers morceaux. Il sentait la détresse s’emparer de son corps. Plus les vers arrivaient et moins il sentait la possibilité de s’échapper. Il ne pouvait même pas penser à une quelconque innovation… Il n’y avait rien d’autres à faire que :
Créer.
Modeler.
Frapper.

Créer.
Modeler.
Frapper.
Encore et encore.

Il ne voyait plus ses coéquipiers, il réagissait par automatisme. Son corps réagissant par réflexe, son corps s’éveillant à des mouvements purement instinctifs. Il ne contrôlait pas la situation il la subissait. Il la subissait à tel point que son être se libéra. Il se libéra à une force occulte qui sembla envelopper ses poings chevelus un bref instant. Cette force eut l’ai de les couvrir d’une profonde noirceur, avant qu’Yzis ne secoue vivement la tête ! Considérant qu’il était littéralement en train de « phaser », il se ressaisit fermement, ne comprenant même pas qu’il s’agissait là de la naissance du haki ! Ne laissant point son esprit s’embrumer dans cette peur d’être dévorer par les vers… Il tentait d’extirper sa chevelure des gueules des monstres.

Bientôt, ce fut le même sort qui se présenta à Madi dont les racines se faisaient mâchouiller par les créatures, sans que son haki ne suffise à riposter !
- Bordel ! Asmita faut qu’on se casse ! Tu ne vas pas pouvoir tous nous couvrir !
- Ils sont de plus en plus agité Yzis !
- On n’a pas le choix ! Il va falloir que je le mange ce fruit !
- T’es sûre de toi Madi ?
- Tu veux crever peut-être ?
- On peut s’échapper, t’es pas obligée de le manger.
- Mais je n’aurais pas une aussi belle occasion de devenir une meilleure dresseuse.
- C’est sûr qu’il n’y a pas mieux comme fruit pour toi.
- Mangez un fruit ce n’est pas rien vous en parlez comme si on pouvait en changer facilement !
- C’est toi qui fait comme si on pouvait en trouver facilement !
- Rhooo faites comme vous voulez, mais faîtes le vite !



A cet instant même, la composition du groupe paraissait floue ! Asmita avait en vérité conçue un immense tunnel ascendant avec son fruit et faisait monter une masse rocheuse similaire à un grand bras parsemé de minerais. Asmita était au cœur de ce bras, tandis qu’Yzis et Madi remontaient le long du bras en s’y accrochant grâce à leur retour à la vie. Kid, quant à lui, était accroché à Yzis et tentait de s’en sortir comme il pouvait.

Les vers géants affluaient par les contours de l’immense tunnel et bondissait sur eux à chaque instant !

Rien ne laissait entrevoir une quelconque sortie !

Jusqu’à l’instant où Madi sortit le fruit de sa veste, révélant la myrtille rougeoyante aux yeux du monde, avant de l’avaler entièrement !

Le visage grimaçant, elle sourirait littéralement « à l’envers » !

- Bon sang… Le pouvoir a un goût amer !

Pour autant, elle le sentait affluer dans ses chairs et déferler dans son être !

- On va voir si ce charme fonctionne aussi bien que ça !

De suite, elle formerait une grande racine l’accrochant au sommet du « bras rocheux » et se projetterait vers son sommet.

- Yzis ! Monte avec Kid !

Yzis reproduirait donc la même manœuvre et se retrouvait au sommet du bras. Alors, Madi formerait une grande racine venant s’enrouler entièrement au sommet du bras pour en faire une sorte de « dôme » au sommet.

Profitant de l’appréciation et la non-agressivité des animaux envers elle, elle protègerait donc ses alliés cacher « en elle ».

- On ne pourra pas tout remonter Asmita, mais ce n’est pas grave on remontera juste la quantité nécessaire.
- Ouais… Sinon les vers vont emménager au sommet de l’île et nous aurons une population de vers géants dans le ciel !


Ainsi, ils parvinrent à ramenant dans le pic d’High West, faisant de lui une véritable mine que le peuple pourrait désormais exploiter.

Ressortant du sommet du Mont Olympus… Le quatuor souffla un coup, retirant au passage la poussière sur leur corps.

- C’est quoi l’étape suivante maintenant Asmita ? Questionna Yzis.
- Eh bien il ne reste plus qu’à redescendre et prouver que ce Mont est désormais à moi.
- A nous tu veux dire ?
- Non non, je vous prête les minerais, mais c’est bien ma montagne désormais.
- Et nous, notre aide compte pour du beurre peut-être ?
- Bon… Bon d’accord… Je vais en faire quelque chose de participatif…
- C’est-à-dire ?
Demanderait Madi.
- Je vais en faire le Mont Couronné.
- Oh ça me plait ça !
- Madi… Tu n’étais pas censée être une inflexible souhaitant un jour remplacer Ghetis ?
- Ouuh tu as deux ans de retard toi.
- Haha, c’est vrai ça, mais tu auras le temps de découvrir ce qu’il s’est passé par la suite une fois que je suis devenue membre de La Couronne.[/b] Dirait-elle en souriant à une Asmita qui ne comprenait guère cette réaction.

Malgré tout le groupe redescendit peu après.

Asmita laissa le système de défense existant déjà dans une partie du sommet du Mont Olympus. Le reste du sommet, soit un quart de la montagne devint un seul bloc rocheux. Les vers reviendraient par moment creuser de nouvelles galeries, mais cela prendrait un certain temps avant que des galeries correctes ne puissent revoir le jour étant donné que les vers ne montaient jamais dans le ciel. La majorité des galeries ne mèneraient donc jamais au ciel.

Pour permettre une descente aisée, Madi se présentait face à Yzis à chaque fois qu’un ver approchait de trop près. C’est ainsi qu’en descendant plus bas, le groupe tomba, par hasard, sur une zone où les vers affluaient nettement moins.

Dans cette zone, il existait déjà des galeries utilisables.

- Tiens les voix des vers renvoient plus de crainte que d’habitude. Tu le ressens toi aussi Asmita ? Dirait Yzis.
- Tu as raison… C’est bizarre, c’est comme s’ils fuyaient la zone.
- Il y a probablement quelque chose qui les rend craintifs au bout de ce tunnel.


Kid avait été laissé là-haut cette fois-ci, ainsi ce fut un trio qui poursuivit l’avancée dans le couloir.

- C’est pas vrai ! S’écria Yzis !
- Qu’est-ce que c’est ce bloc ?
- T’as l’air de savoir ce que c’est Yzis.
- Ah oui… Vous n’en avez jamais vu vous. Ghetis évite d’ébruiter le fait que nous savons ce que c’est… Mais bon… Madi tu es une membre de la première heure et Asmita…. Si je ne lui dis pas elle pourrait se venger pour savoir ce que c’est.
- Tu me connais si bien Yzis !
- C’est un « Ponéglyphe »…


[Conquête] Acier Céleste Glyphe

- Il y en avait un au centre de Bilca… Nous ne savons pas ce que les gravures sur ces pierres racontent, mais le Gouvernement souhaite que chaque bloc disparaisse. Bon la manie pour la « collection », dont souffre Ghetis, fait qu’il ne peut se résilier à les donner quand nous en trouvons et les garde je ne sais où.
- Un bloc de pierre que le Gouvernement veut faire disparaître ? Les gravures doivent contenir des informations compromettantes pour eux.
- Ou dangereuses pour le monde.
- Possible… A ma connaissance, personne de La Couronne ne sait les lire et nous n’avons jamais rencontré de lecteur de ces blocs, même chez les criminels. Il est assez étrange que les vers n’y aillent pas cela dit.
- Il reste des torches… Nous ne sommes pas les premiers à être venus ici j’ai l’impression.
Dirait Madi en faisant le tour de la grande pièce où reposait le bloc.
- Eh bien… Ils seront les derniers malheureusement. Dirait Yzis en projetant sa longue chevelure sur le bloc qu’il viendrait lentement décrocher du sol.
- Effectivement, si le Gouvernement veut que les blocs disparaissent il faut quand même prendre celui-ci.[/b]

Et alors que le groupe partait de la zone du ponéglyphe… Une étrange créature s’approcha en restant à bonne distance.

Longue tel un serpent elle avait l’air assez différent des vers qu’on croisait dans cette montagne tout en étant proche d’eux dans le reste de son physique. Seule la tête différait du lot. En effet, la créature possédait deux yeux, ce dont les vers étaient dépourvus puisqu’ils se repéraient uniquement à l’aide de vibrations. Par ailleurs, la créature était bien plus chétive que les vers.

Malgré tout, Madi s’approcha d’elle.

- Mais qu’est-ce que tu fais Madi ?
- Pas d’inquiétude je ne crains rien d’elle je te rappelle.


Allant vers la bestiole, Madi lui tendit sa main et la bête s’approcha posant son front contre la main.
- Eh bien en voilà une curieuse bête. Tu as l’air bien différente de tes congénères. On pourrait t’adopter.
- Qu’est-ce que tu racontes ?
- Les vers sont puissants, celui-ci pourrait faire un bon défenseur pour le Mont.
- Tant qu’à faire…
[/color]

Madi resterait « discuter » avec la créature quelques instants, avant de finalement repartir vers le haut tout comme le reste du groupe.

Un jour s’écoula et ce fut à Madi et Asmita uniquement de se rendre au sein du futur Mont « Couronné ».

Assistant Asmita dans son travail, Madi put voir la naissance d’une sorte de « Couronne rocheuse » autour du sommet visible du Mont Olympus.

Ainsi, avant la partie s’enfonçant dans les nuages, le Mont Olympus disposait désormais d’une véritable couronne. En vérité, Asmita avait produit plusieurs « branches de roche » hors du mont, puis les avait liés par un cercle avant de lui donner une forme.

Néanmoins, Asmita étant ce qu’elle était, au centre du Mont Olympus, elle modela petit à petit son propre corps. On pouvait ainsi voir son buste ressortir du mont puis sa tête, telle une créature prenant naissance de ce dernier.

Elle ne donnait pas l’impression de porter la couronne, puisqu’elle était beaucoup plus haute dans les cieux.

Par ailleurs, le reste du sommet du Mont Olympus avait été volontairement fragilisé par Asmita devenant impraticable à l’escalade. La roche y était beaucoup trop friable et lâcherait à la moindre accroche.

Dans les semaines à venir, Asmita prit l’habitude d’arpenter le reste de la zone au pied de la montagne, changeant le lieu en une série de fosses dont les fonds se composaient de pics. Elle changea la roche de certains endroits pour la rendre fragile, la faisant céder sous le poids de la personne qui y marcherait afin qu’elle subisse une chute mortelle.

Ajoutant à cela une touche de « dangerosité », Asmita déplaça plusieurs gisements de minerais dans des zones autour des pieds du Mont Olympus afin que les vers y soient plus souvent.

L’Archer ne s’érigeait donc pas en ennemie des vers, mais plutôt en bonne manipulatrice du comportement animal. Elle nourrirait par moment les vers de façon assez volontaire pour les mener dans les lieux qui l’intéressait. En déplaçant plusieurs gisements, elle avait rendu la zone des vers plus étendue et augmenter le risque d’incursions des vers dans le village.

Mais ça… Elle n’y serait pour rien…

Du moins, pas directement.


_________________
[Conquête] Acier Céleste 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: