Derniers sujets

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Aujourd'hui à 19:06
Modification d'une BoutiqueparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:10
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Suprématie Absolue au Pays de la Pauvreté [Pv : Ren & Fudo]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Suprématie Absolue au Pays de la Pauvreté [Pv : Ren & Fudo] - Page 2 Left_bar_bleue50/75Suprématie Absolue au Pays de la Pauvreté [Pv : Ren & Fudo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Suprématie Absolue au Pays de la Pauvreté [Pv : Ren & Fudo] - Page 2 Left_bar_bleue407/750Suprématie Absolue au Pays de la Pauvreté [Pv : Ren & Fudo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 19 Mar - 16:09
  • Ren Tao
  • Fudo
Sombre arrivée

Face à la veuve noire, je me tenais tranquille pour l’instant. J’attendais des détails sur son opération, après tout c’est bien pour ça que nous étions là non ? `Mais à ma grande surprise, elle ne me dit rien à ce sujet alors que cela me semblait normal. Fronçant les sourcils, je vins l’écouter elle qui répondait quant à ma demande pour Shirokuma. Pour ce qui est de détails sur l’opération, elle semble ne pas en avoir. Oh ? N’aimant pas trop cela, je fis une petite grimace avant de simplement soupirer. Elle osa dire des choses qui n’étaient guère à dire. Pour cause, j’ai horreur qu’on fasse mal à mon égo et cela elle pouvait bien le comprendre vu mon air. M’entraîner ? Ne pas pouvoir me le farcir ? Si seulement elle savait... Fronçant les sourcils, je me mordais la joue intérieurement avant de simplement lancer d’un air contrarié.

“ Détrompez-vous... Qu’il soit amiral ou le fameux baroudeur... Il n’en reste pas moins à ma portée seul à seul. “


Dans un combat avec des gênes, admettons... Mais seul à seul, j’en étais certain, je pourrais le vaincre. Une fois que mes “ dons “ seraient à leurs apogées, je pourrais faire arme égale avec lui. Un combattant au corps à corps ne peut pas me vaincre car j’en fais mon domaine de prédilection et je refuse qu’on puisse me surpasser sur mon propre terrain. Il est un ours ? Je suis une bête plus féroce dans ce cas. Que ce soit la louve, l’aigle, l’ours ou le nouveau requin... Ils ne feraient pas le poids contre moi quand je viendrais à eux directement lors d’une attaque frontale culottée.

Revenant doucement à moi, je vins à soupirer tout comme elle. Celle-ci semblait en avoir terminé avec cette entrevue concluante. Moi, je venais de me faire une “ amie “ et elle une putain de main d’oeuvre. En effet, à moi seul j’étais déjà une sacré saloperie, alors avec Yao et Fudo et tout mes compagnons... Le gouvernement allait avoir dur à faire lors de ce coup d’éclat. Ils apprendront enfin qu’une menace se doit d’être traitée au plus vite, plutôt que la laisser grandir tranquillement.
Regardant la belle me filer son numéros, je vins à sourire en coin.

“ Je ne vous connaissez pas si ... Rapide. “

Lui faisant un clin d’oeil des plus malsain, je mettais bien au chaud ce numéros. En effet, il ne fallait pas oublier que le célibat était une chose à prendre ne compte et avouons le... Cette Sayouri était une vraie tuerie. Quoi de mieux pour moi ? Bref, blague de mauvais goûts à part, je vins à prendre la direction aussi de la sortie de l’île, retournant à mon navire au plus vite pour prendre des décisions et en chemin, j’en informais mon second.

“ L’enculé de Gherer se dirige vers Saint-Poplar.. Dit à Yao de se tenir tranquille lors du chemin retour. Cependant, envoie des gens pour qu’ils le mettent désormais sous sur surveillance. Je veux traquer cette enflure et lui faire payer. “

Ayant comprit, je souriais, mais voilà qu’il remettait le sujet de Fudo sur le tapis et j’en apprenais une belle : un mot, et il avait disparu avec un navire de guerre. QUOI ??? Fronçant les sourcils, qu’importe le mot qui justifiait son agissement “ noble “, je vins à péter littéralement un câble sur place. Hurlant mon mécontentement, je vins à tenter de le joindre, mais en vain. Voler un navire pas encore, mais partir ainsi s’était inadmissible. Là aussi, je pris des décisions drastiques.

“ Je veux que ses faits et gestes soient sous surveillance !!! Et s’il compte revenir, qu’il soit mis au courant de ceci : ok, mais pas les mains vides, sinon, je m’occupe de lui passer un savon ! “

Et pour sûr, fruit du démon ou non, j’allais l’exploser sur place.

Rentrant au navire, j’ordonnais de lever l’encre immédiatement, disparaissant déjà l’horizon.

Suprématie Absolue au Pays de la Pauvreté [Pv : Ren & Fudo] - Page 2 Kallen11

Essoufflée, la miss regardait l’horizon. Encore une fois comme souvent, elle arrivait trop tard, incapable de pister correctement cet homme. Grognant de mécontentement, celle-ci semblait avoir quelques tiques tout comme le hors la lois. Jurant dans sa barbe, elle reprenait son souffle. Ce qu’elle pouvait constater n’était pas plaisant, mais elle devait faire avec... Cet homme gagnaient en puissance et continuait de s’enfoncer dans ce chemin peu enviable. Cela devenait dangereux même pour elle, mais elle n’abandonnerais pas son objectif : voir ce fameux Ren “ Tao “. Prenant une grande respiration, la rousse s’étira avant de sortir son carnet et noter quelques mots dessus. Elle raya le nom de l’île de Kenzan et Kakamura. Sur la liste se voyait rayé toutes les îles que le jeune homme avaient visitées et cela, depuis l’attaque de Shabondy.
Qui est-elle ? Que veut-elle ? Personne ne le sait.

Sur ces constatations, elle s’en retourna à son petit bateau personnel servant de moyen de transport.


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: