Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mar 7 Mai - 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Oct - 15:42
Nom du Fruit : Fruit de l’émeraude (Y’a deux possibilité.)
suigyoku suigyoku no mi
emerarudo emerarudo no mi


Famille : Paramecia

Description du Pouvoir : L’utilisateur de ce fruit peut générer de l’émeraude comme il le désire.
Celui-ci peut donc crée un peu n’importe quoi, qui serait constitué d’émeraude.
Telle que différentes armes et armures ou des boucliers, voir crée des escaliers ou d’autres structures. Peut aussi être utilisé pour remplacer les balles d’une arme à feu même si dans ce cas il faut y rajouté de la poudre.


Apparence : Possède l’apparence d’une framboise, dont chaque drupéole aurait été taillé telle une pierre d’émeraude. Le fruit a la taille d’un melon, quand ta sa couleur celle-ci est d'un beau vert émeraude.

Avec l’émeraude nous sommes la bien loin de la solidité du diamants https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Mohs

Le fruit serait pour mon personnage une fois validé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 2 Oct - 15:47
Le nom des fruits est traditionnellement composé de deux syllabes, donc ni l'une ni l'autre des propositions ne convient vraiment ^^ L'astuce serait d'abréger l'une des deux possibilités (Suigyo Suigyo, ou Eme Eme no mi, donc).
Toujours est-il que l'émeraude est quand même une pierre très résistante, même si elle n'arrive pas au niveau du diamant. D'un autre côté, contrairement au diamant, tu demandes la possibilité d'en générer à volonté... Ce qui n'est pas rien. Bon, après, t'auras pas la possibilité de te transformer en diamant, mais quand même des options défensives en plus de l'offensive.

J'aurais tendance à dire lvl 15.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Oct - 2:02
Bonjour / bonsoir à tous.

Donc voilà, sur conseil de Nakata (encore merci pour le guide :p) je suis ici pour vous proposer un très léger (ou pas, faut voir) rework d'un fruit du démon que j'aimerais avoir à l'issue de ma fiche. Bien que je ne sois pas sûr d'en avoir le niveau - j'essaierai quand même hein -, cela pourrait éventuellement me rassurer dans mon intention ou pas. Auquel cas, je m'excuse d'avance de la perte de temps causée.

Il s'agit du Hito Hito no Mi - modèle Daibutsu qui, pour un zoan mythique, semble assez vide en terme d'aptitudes. J'ai eu pour idées, après diverses recherches, d'appliquer les changements suivants :

1) Tout d'abord, de supposition en supposition on peut penser que la forme vue dans le manga est la forme "animale". Or, dans certains databooks officiels, il est dit que les fruits type "Hito Hito" apportent à l'être humain qui le mangerait un "éveil" à tous les niveaux : mental, mais aussi physique. Du coup je me demandais si on pouvait rapetisser la forme complète à une taille plus humaine (2m max, disons) et concevoir une perte de force et d'endurance liée pour un gain d'agilité et une facilité de mouvement plus conséquente. La force physique, quant à elle, resterait toujours supérieure à la normale (l'éveil en question a rapport avec l'augmentation à la quasi-perfection de toutes les aptitudes humaines, du coup en forme animale on arriverait à ce que pourrait faire Captain America, ou moins si vous le voulez, ce qui reste inférieur à ce que peut faire la forme vue dans le manga) et l'utilisateur gagnerait en quiétude et en paix intérieure, ainsi qu'en confiance et en intelligence durant le processus. Bref tout cela sera nivelé, à voir si le concept plait.

2) Dans la mesure où le Bouddha n'est pas un animal mais une personne, les différentes formes gagnées durant la vie du personnage ne peuvent pas se focaliser sur une seule qualité. Bien entendu, je pourrais faire une forme axée sur la vitesse, sur l'intelligence ou autre ... mais elle resterait aux limites humaines One Pieciennes. Le bouddha a pour pouvoirs la magie, et je sais que c'est prohibé sur le forum. Même moi je n'en veux pas, car le mysticisme n'a pas sa place dans cet univers, en revanche il peut utiliser son mental pour provoquer des illusions (comme Shaka dans Saint Seiya) et manipuler l'énergie (l'onde de choc vue dans le manga en est une preuve. Cependant, elle sera moins puissante que celle de BB - sous-entendue comme ça dans l’œuvre d'origine - notamment à cause de la perte en masse et de puissance, du coup je me suis demandé si on pouvait ajouter quelque chose genre laser beam ou autre. C'est qu'un délire de fanboy, mais ça ressemblerait à la fameuse "illumination" physique du Bouddha).

À partir de là, surgit le point crucial de mon post : Le fait que les formes entre elles n'auraient aucun lien réel. Me baser sur des pouvoirs illusoires que n'aurait pas la forme complète donnerait l'impression que je possède d'autres fruits. Je sais qu'on ne peut pas appliquer tous les mythes d'origine dans la créature que l'on a, mais si je me cantonnais que sur ce qu'on a vu dans le manga ... Bah, il n'y a pas beaucoup de matière. Je ne dis pas que le fruit est peu puissant loin de là, c'est juste qu'en me basant sur le barème des zoans, il offre au final des aptitudes plutôt redondantes, et surtout conçues à partir d'informations peu complémentaires. De plus, si on part du principe qu'à tel niveau, je débloque un membre de la forme complète, et bien sachant que je me transforme toujours en être humain (mais supérieur et plus "spécial") ce serait un peu bizarre ... J'ai deux ou trois idées, mais concrètement ça resterait bizarre. Je préférerai de loin que les aptitudes de la forme complète (ou hybride, ou autre) soient débloquées à la place de ces membres, mais à échelle humaine et forcément plus faibles.

Bref je ne crois avoir rien omis, j'espère m'être expliqué correctement vu l'heure tardive et, merci encore pour l'avis que vous me donnerez, tel qu'il soit. J'essaierai de défendre plus convenablement ma cause durant mes prochaines réponses, en espérant vous avoir orienté vers mes appréhensions de façon intelligible.

HS : Dieu du ciel, j'ai oublié de demander si le bouddha pouvait léviter / voler. Je sais que ça peut paraître énorme, mais c'est envisageable sur lui alors ... Désolé de l'oubli ^^'

Bonne soirée à tous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue46/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue91/750Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Mar 18 Oct - 0:49
Bonjour !

Je viens proposer la création du fruit suivant :

Hito Hito no Mi - Modèle de l'épouvantail.

Ce Zoan permet à l'utilisateur d'adopter la forme d'un épouvantail.

Ne se basant nullement sur une puissance offensive exceptionnelle ou des capacités physiques hors du commun, le pouvoir de l'épouvantail est bien plus pernicieux que cela. Jouant sur les émotions de peur les plus profondes, il tend à écraser la volonté des personnes qui l'affrontent en les accablant de visions plus terribles les unes que les autres.

Un mental très stable est requis pour affronter le plus sereinement possible les utilisateurs de ce fruit. Car une fois la cible déstabilisée ou vidée de son courage, il ne reste plus qu'à la faucher comme les blés...

En plus de cela, l'épouvantail est également capable de conjurer de ses entrailles une nuée de corbeaux directement liés à son fruit, qu'il peut contrôler à sa guise. Ces familiers ne sont pas capables d'agir d'eux même et il doit nécessairement les contrôler par la pensée.


Merci d'avance pour les avis !

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 18 Oct - 17:15
Yop !

Takeshi > Alors, je me suis permis un temps de réflexion pour y songer un peu et je vais répondre ici pour que la réponse soit claire et limpide ^^
1- Je suis relativement contre le fait de faire de cette forme totale une forme plus petite et plus agile. De manière générale j'ai jamais été vraiment chaud pour modifier un fruit déjà existant afin de le faire correspondre à ce que souhaite obtenir un membre, mais pour le coup, je trouve que cela n'est même pas franchement nécessaire : il suffirait d'une forme hybride (comme celle obtenue à la base par exemple) pour obtenir une forme à mi-chemin entre l'agilité et la vigueur d'un homme et la force et la robustesse du bouddha dépeint dans One Piece. Donc pour ce premier point, je suis tout de même pas vraiment chaud ^^

2- Après réflexion ici aussi, je me retrouve également relativement contre, pour une raison toute bête.
Le principal intérêt des zoans (dans le sens large) c'est évidemment d'octroyer des capacités animales à des humains (ou inversement) pour en faire des armes de guerre, à la manière de certains super-héros dans les comics, entre autres. Les formes hybrides accessibles à partir de certains lvls vont en ce sens, en proposant aux membres de créer des formes particulières et adaptées à certaines situations. Autrement dit, tous les zoans sans la moindre exception possèdent une capacité d'adaptation redoutable, et peuvent se pourvoir d'atouts liés à la race correspondante pour les mixer à ceux de leur race originelle. Cela marche dans le cas d'un homme doté du fruit du lion, mais aussi dans le cas d'un chihuahua doté du fruit de la mouche, par exemple.
Le principal intérêt des zoans mythiques, par-dessus celui des zoans que tous possèdent, c'est un pouvoir souvent dantesque et une capacité poussée à un paroxysme qui lui permet, en plus de donner à son utilisateur des capacités physiques extraordinaires, de sublimer le tout par une dose de féerique et de paranormal. L'exemple le plus célèbre c'est le pouvoir de soin du Phoenix : en dehors de ça, Marco ne possède aucun pouvoir qui pourrait concrètement différencier son fruit de celui de l'aigle ou du faucon (mis-à-part sa taille, mais suffit de taper dans des fruits antiques pour en trouver un similaire voire encore plus gros). On pourrait aussi parler d'un fruit du dragon, qui ne serait jamais qu'un gros dinosaure crachant du feu (pour faire un raccourci un tantinet maladroit).
Là-dessus se greffent parfois de minuscules avantages propres à certains mythiques. Pour reprendre le dragon, contrairement à un T-rex par exemple, il sera pourvu d'une paire d'ailes et sera généralement ignifugé. Des capacités pas ouf mais qui peuvent parfois trouver leur utilité.

Plus spécifiquement dans le cas du Bouddha, on a déjà ce pouvoir exceptionnel, les ondes de choc, qui sont tout de même susceptibles d'infliger de très lourds dégâts sur une zone apparemment vaste. A cause du fait que la majorité du combat a été éclipsé, on n'en sait pas beaucoup sur le clash Gura - Bouddha à la fin de Marineford mais on a pu voir que les fruits se valaient quand même pas mal au niveau de la force brute. Alors certes, le Gura possède probablement plus d'allonge, mais le Gura ne possède que cette capacité, là où le Bouddha peut fournir à son utilisateur les particularités d'un être humain, une taille démesuré et une robustesse qui va de paire. De surcroît, on peut voir la surface dorée du Bouddha comme une armure solide et efficace pour le protéger des chocs courants.

Alors on en arrive sur la réponse en tant que telle : pour un pouvoir véritablement énorme, je suis contre. En revanche, pour l'ajout d'une ou deux petites particularités, comme éventuellement la lévitation (pas le vol, donc au maximum à quelques mètres du sol et relativement lentement, et donc impossible de passer d'une île à une autre via ce procédé), je ne suis pas contre.

Heziel > Zoan mythique. J'aurais tendance à dire "ok lvl 16" vu que là, pour le coup, c'est plutôt les ennemis qui devront jouer d'automodération.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue34/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue187/220Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Lun 31 Oct - 20:52
Sakuko > Deuxième avis positif pour ton fruit lvl 15.


Tekeshi > Je suis très moyennement fan de ce fruit du Buddha remasterisé. Je n'ai pas grand chose à rajouter en plus de Naka concernant l'argumentaire, aussi je me contenterai d'un "Pouvoirs à revoir à la baisse avant une éventuelle validation".


Hez > Deuxième avis positif pour ton fruit lvl 16.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju
Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue28/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue10/120Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B
Mar 1 Nov - 11:25
Plop everyone ! ALors je viens poster non pas pour une création mais plutôt pour demande de modification du fruit suivant: 


Ûru Ûru No Mi / Fruit Laineux
Aucune… Comme son nom l'indique, ce fruit donne le pouvoir de transformer en laine ce que touche l'utilisateur. Le contact doit s'établir par la paume de ses mains et lui permet de changer l'objet touché en une laine déjà traitée. À noter que la laine produite est très solide. Ce pouvoir opère aussi par la plante des pieds, mais la laine apparaît alors à l'état brut, comme après une tonte. L'utilisateur, pour commencer, ne peut pas transformer une très grande surface. Pour une matière unique et pas trop résistante (comme du bois ou de la toile), un simple toucher est efficace sur un cercle d'un diamètre de cinq mètres. Le contact doit être prolongé pour étendre cette surface. Dans le cas d'une matière plus solide, comme la pierre ou le métal, ce pouvoir ne fonctionnera pas en profondeur, c'est-à-dire qu'il ne transformera que la première couche. Quoi qu'il en soit, ce pouvoir ne fonctionne pas sur les êtres vivants. Ou pratiquement pas : la laine ne touche que les poils et les cheveux, mais pas le reste du corps.




Je voulais savoir s'il était possible de transformer ce pouvoir en pouvoir de création de la laine, grosso modo je voudrais un pouvoir semblable à celui de Dofla ou de Magellan donc création et manipulation de la laine. En contrepartie j'oublierais complétement le pouvoir de transformation de matière en laine sauf eventuellement à très haut lvl et dans le cadre d'un "eveil" du para. Un peu comme dofla quand il transforme son environnement en fils. Mais vraiment pas pour maintenant quoi. 


Le cas échéant, si c'est accepté sur le principe, je verrais deux types de laine, une très classique: douce, peu résistante et agréable et une autre plus dure, désagréable au touché et utile pour la "défense". Sous cet acception là, le fruit n'aura pas, ou excessivement peu de portée d'attaque. 
Hinami Shinju
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue46/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue91/750Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Mar 1 Nov - 13:46
Suite à discussions, je viens modifier un peu le fruit validé plus haut :

Ifu Ifu no Mi : paramecia de la peur.

Ce fruit du démon permet à son utilisateur d'inspirer la peur à ses cibles, sans avoir besoin de contexte particulier pour ce faire : que ce soit de l'angoisse lancinante ou un effroi soudain, une simple proximité physique, un simple regard ou même un contact suffisent à provoquer des réactions irrationnelles.

Dans une certaine mesure, le maudit peut également utiliser la peur ainsi provoquée comme une source d'énergie venant booster ses capacités. (je met en italique car c'est un bonus discutable pour faire la transition Zoan > paramecia ou la forme totale épouvantail était plus variée)

Le possesseur du fruit est également capable d'adopter la forme d'un épouvantail pour combattre. Dans ces conditions, la peur qu'il inflige se véhicule au travers de visions propres à la psyché de chaque cible. Une fois cette métamorphose effectuée, son potentiel de terreur est poussé à son maximum. Il devient néanmoins extrêmement sensible au feu.

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue34/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue187/220Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Mar 1 Nov - 19:41
Nook > Le principe de laine "dure" me laisse perplexe pour le coup. Je ne suis pas fermé à une modification du fruit pour le faire correspondre à ta vision, mais faut que ça reste cohérent. Les adjectifs rugueux / urticant / désagréable ou autre... Pourquoi pas, mais de la laine dure ? La je vois pas. À voir si tu as d'autres avis. Le reste me semble par contre acceptable.


Hzielle > Comme pour le Zoan, ça reste un fruit assez puissant mais soumis à l'auto-modération de tes adversaires. Concernant le boost par la peur, ça me fait penser à Satan dans l'anime... j'ai plus le nom, mais là ça devient de l'auto-modération pure. Comme le voodoo voodoo no mi possède une transformation, pas d'inconvénient à accepter cette forme pour ma part. Je reste sur un lvl 16.


EDIT: J'ai retrouvé ! The Devil Is a Part-Timer !

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue355/750Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mar 1 Nov - 20:07
Merci shishi, alors oui le terme "dur" était mal choisit, PAs autant que du métal bien évidemment alors effectivement plutôt le rugueux. Et pourquoi pas voir une troisième version un peu urticante gente laine brute ou JE jouerai SUR les couleurs

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue226/750Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Sam 5 Nov - 18:20
Comme on en avait déja discuté, Hez, je reste de l'avis de Shigo quant au niveau et l'acceptation de la transformation. C'est un fruit surtout basé sur l'auto-modération donc fais attention.
Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Déc - 21:52
[quote="Invité"]juste même si tu n'es pas admin peuX tu me donner ton avis sur mon fruit sa me ferait plaisir Smile même si tu le trouve nul
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 6 Déc - 17:27
Bonjour !

Tout d'abord, j'imagine que c'est ton premier forum RP, mais il te faut écrire dans l'encadré correspondant au "corps du message" et non au "titre du message" ! Wink

Pour ce qui est du fruit du démon en lui-même, les compétences octroyées par ton fruit du démon sont trop vastes. Il te faut cibler un point en particulier afin d'en faire un fruit du démon unique, un domaine, si l'on veut, et c'est d'autant plus vrai pour les paramecias qui partent souvent d'un concept en particulier. Là, ton fruit n'est pas envisageable dès le début : on pourrait partir sur un fruit des poings, ou alors sur un fruit de la galaxie, mais un poing galactique... Pas possible ^^'

Voilà voilà, je te laisse réfléchir à ton fruit de manière plus approfondie et nous offrir une demande plus spécifique !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 14 Déc - 18:11
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, après que Nakata m'eut confirmé certains aspects de mon idée, je la poste ici afin qu'elle puisse être officialisée par les membres et le reste du staff :

Ryuu Ryuu no Mi - Modèle Bahamut : Fruit du Dragon - Modèle Bahamut :

Il s'agit d'une créature mythologique qui ressemble aux dragons orientaux et occidentaux avec, néanmoins, quelques différences en terme d'apparence (un bahamut peut avoir des écailles en forme de plumes, par exemple. Il peut également se tenir sur ses pattes arrières debout). Ils sont considérés comme des divinités destructrices par certaines tribus et leur existence même est sujette à de nombreux mythes.

L'utilisateur du fruit peut se transformer en un bahamut de couleur noire. Il gagne ainsi une force physique et une résistance dantesques, similaires à celles des dragons qu'on connaît mieux dans notre folklore. Le fruit accorde également la capacité de voler rapidement dans les cieux, de faire preuve d'une puissance monstrueuse faisant de l'être l'ayant consommé une véritable arme de destruction massive.

Ce bahamut en particulier, contrairement au mythe classique des dragons, ne peut cracher du feu mais ses sécrétions sont en réalité acides et corrosives. Il peut générer des gaz ou des quantités de suc gastrique / bave acides par sa bouche et attaquer la cible avec des dégâts variables (modération à faire iFT je pense, non?). Ses écailles sont également pourvues d'une couche d'acide (sécrétion semblable à de la transpiration corrosive) lui offrant une certaine défense en plus de sa résistance naturelle.

Hrp : Donc voilà, j'ai repris les mêmes propriétés que pour les deux fruits du dragon de la liste en changeant l'élément. Pour la taille du dragon, je vais rester dans celle que l'on a vue de manière "officielle" j'ai envie de dire, semblable à celui de Punk Hazard que Zoro a tranché. Comme ça, je ne pense pas faire plus gb que ce qui est déjà là. Merci de votre temps pour juger ma demande, et au plaisir !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2305
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue46/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue644/750Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mer 14 Déc - 19:06
Hellow !

Du coup pour le fruit, je le trouve vraiment surpuissant pour le coup. Pour ma part, je suis prêt à valider le niveau 17+ mais uniquement le fait qu'il s'agirait d'un dragon d'acide au final. Ta force serait ainsi la même que celle d'un dragon, tu pourrais faire des jets d'acides mais les gazs et l'armure à couche d'acide n'est pas possible à mon sens.

Du coup ce serait un dragon d'acide :
- Pas de gaz
- Pas de couche d'acide de protection

Voilà pour mon avis !

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 14 Déc - 19:19
D'accord Nils merci pour la réponse rapide.

Pour les écailles, je me suis inspiré du dragon du feu / glace / fumée (j'sais plus lequel, je vais éviter de préciser pour pas passer pour un idiot xD) qui a des écailles avec certaines propriétés dues à l'élément qu'il utilise. Par conséquent, c'était un peu l'idée voulue pour cette suggestion tu vois.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2305
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue46/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue644/750Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mer 14 Déc - 19:29
J'entend bien, le truc c'est que cette suggestion pose le problème du GB. La raison principale du lvl 17+ du fuit du poison est essentiellement à cause de cette protection quasi impénétrable. Si on ajoute à cela l'aspect Zoan et l'acide que tu génères, tu gagnes force surpuissante, défense incommensurable en combinant écaille (déjà résistant de base) et acide ainsi que capacité spéciale par les différents jets.

Pour moi, il s'agit d'une condition pour le valider du coup... je laisse donc mes collègues s'exprimer sur la question.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 14 Déc - 19:38
Non non pas de soucis je prends ton avis tel quel. L'aspect défensif du fruit (je l'ai souligné dans la description et tu l'as également fait) sont les écailles donc le jet d'acide me suffit déjà amplement. Je tenais juste à préciser d'où m'était venue l'idée.

Merci de ta sollicitude !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 17 Déc - 10:46
Après réflexion, même avis que Nils, c'est un bon fruit dragon modèle acide Razz Après, tu peux lui donner une apparence légèrement divergente (donc celle du bahamut), c'est pas gênant dans la mesure où de toute façon... C'est toi qui le crée ! C'est donc validé lvl 17 !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2305
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue46/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue644/750Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Dim 25 Déc - 17:48
Création du fruit du PnJ (Snow) obtenu à la loterie de Noel :

Inu Inu No Mi - Modèle Renard / Fruit du Canin - Version Renard Polaire

Permet à son utilisateur de se transformer en renard polaire ou hybride renard polaire. Sa fourrure est blanche et particulièrement mignonne.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 25 Déc - 18:07
Chaud pour un lvl 10, au même titre que certains fruits canins !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1011
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue45/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue345/500Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Dim 25 Déc - 18:13
Euh hmm, euh, on m'a dit que j'avais gagné un fruit et que je devais le créer ! Mais il existe déjà, donc je ne sais pas quoi faire >.<

Du coup je le mets ici:

Shika Shika No Mi - Modèle Élan / fruit du Cervidé -Version Elan
Celui qui le mange peut se transformer élan en ou en hybride élan. Sa force et sa rapidité sont fortement augmentés. Ses bois jouent aussi bien un rôle défensif que offensif!

Bonne soirée & merci pôpa noël !

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 25 Déc - 18:22
Exact. Je l'avais pas vu ! Razz
Je le note à ton nom, mea culpa !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue34/75Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Left_bar_bleue187/220Création d'un Fruit du Démon - Page 6 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Dim 1 Jan - 22:44
Papy > Deuxième avis pour ton fruit : level 10 également.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 6 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Jan - 17:13
Bonjour, j'aimerais créer ce fruit pour mon personnage avant de poster ma présentation.

Nom du fruit: Shokku Shokku no mi/Fruit du choc

Famille: Paramécia

Description du pouvoir: Permet de manipuler (à la manière d'un logia, c'est à dire les diriger, les amplifier, modifier leur point d'impact,...) et de créer des ondes de chocs avec n'importe quelle partie du corps.

Choses à savoir: La puissance des ondes utilisée équivaut à 100% des capacités musculaires de l'utilisateur, si on veut faire plus une partie du choc se fera ressentir dans le membre qui aura créé celle-ci. La propagation de l'onde ne dépend que de la volonté du maudit, mais celle-ci perd de plus en plus en puissance avec la distance (20 mètres pour que cela reste efficace).

EDIT: Suite à ma discussion avec Zeke et Nils, je choisis de ne pas créer ce fruit puisque je ne le prendrais pas ^^.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
Sauter vers: