Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Hier à 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue478/500Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 3 Juil - 18:22
après, pour argumenter un peu en ma faveur comme toute utilisation de fruit ça demande une certaine dose d’énergie et forcement le corps de l'utilisateur n'est toonifier constamment du coup il y a possibilité de le toucher. Ensuite comme les toon son plutôt inconstant mentalement parlant je comptais faire en sorte que quasiment toute les attaque soit a double tranchant, une chance sur deux de réussir concrètement, l'autre possibilité étant une réaction typiquement toon ( exemple un simple drapeau "bang" qui sort du canon d'un pistolet)

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue478/500Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 14 Juil - 10:30
je me permet de faire un petit up

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 14 Juil - 10:39
Tous les arguments que tu as cité relèvent purement et simplement de l'automodération, et les seuls fruits qui sont vraiment jugés sur ce critère sont des fruits lvl 17. Du coup navré mais je reste sur ma position ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2305
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue46/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue644/750Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Jeu 14 Juil - 11:13
Idem que Nak, pour en avoir déjà discuté, c'est un fruit qui semble tellement puissant qu'il est possible de plus ou moins tout faire. Pour moi, il serait même à la limite d'être lock. Donc si je devais le valider, ce ne serait pas en dessous de 17.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Juil - 0:28
Nom du Fruit: Hone hone no Mi

Famille: Paramécia

Description du Pouvoir: Permet à l'utilisateur de modeler son squelette. Il peut faire grandir et rétrécir ses os. Il peut aussi les modeler à sa guise, les extraire et les faire pousser et repousser.

Apparence du Fruit: Le fruit possède la forme d'une pomme bleue striée de petits motifs ronds. Lorsque l'on croque dedans, cela donne l'impression de mordre à pleines dents dans un gros morceau de charbon. Le gout est entre l’œuf pourri et la tomate périmée.

Capacité: Capacité combative et défensive.

choses à savoir : L'utilisateur ne peut pas agir sur les os d'autres personnes que lui même. Se retirer un os tout en en faisant repousser un autre à la place est épuisant. Il ne peut pas le faire toutes les deux minutes. De même, utiliser sa capacité est fatiguant car douloureux.

EDIT : Ce fruit serait pour moi. Je voudrais m'orienter vers un autre personnage pour débuter et avec un paramécia pour pouvoir me lancer dans la piraterie avec un fruit Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 30 Juil - 20:46
-> Les os ne peuvent pas grandir et rétrécir. Ils peuvent cependant être "aiguisés" pour s'en servir comme pics et épées (donc les modeler, mais avec les limites de tailles)
-> Pour le temps de faire repousser un os, ça peut diminuer entre chaque niveau. A voir à la FT.

Le fruit est validable niveau 15. Tu ressens la douleur à chaque fois normalement.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Juil - 20:58
Ok dac par contre pas vraiment utilisable le fruit si un os ne repousse pas de suite lorsqu'il est retiré pour s'en faire une arme. Si le perso se retire par exemple la colonne pour en faire un fouet il n'y a pas d'intérêt si il reste sans colonne le temps qu'elle repousse...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 30 Juil - 21:06
Oui, autant pour moi, je voulais dire que le temps entre lequel tu peux retirer deux os diminue en fonction du niveau et en fonction des os !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2305
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue46/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue644/750Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Sam 30 Juil - 21:09
Validé également niveau 15 selon les conditions évoquées plus haut !

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Juil - 21:12
Oki dac merci à vous Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue355/750Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Lun 15 Aoû - 0:22
Nom : gyuunyuu gyuunyuu no mi ou fruit du lait

Famille : Logia

Description du fruit : Le corps de l'utilisateur est constitué de lait qu'il peut créer à volonté en état liquide bien-sûr. Il peut aussi produire du lait caillé qui produit une odeur horrible.


Apparence : Un fruit blanc en forme de pot à lait avec les symboles des fruits

Alors je fais cette demande pour voir si c'est faisable, ça serait pour un projet futur d'un nouveau perso, un HLL ou civil qui ferait passer papy et Shigo pour des modèles de santé spirituelle

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 16 Aoû - 17:45
A chaud, je dirais lvl 15, comme tous les logias pas franchement offensifs !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue34/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue187/220Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Mar 16 Aoû - 17:54
Kanäe Toupex a écrit:
[...]un HLL ou civil qui ferait passer papy et Shigo pour des modèles de santé spirituelle

Rien que pour ça j'ai envie de valider.

Sinon le fruit du lait... euh. Why not. Tout comme Naka, pour un Logia sans réel pouvoir offensif je mettrais lvl 15.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 20 Aoû - 22:36
Bonjour.

Fruit : Mini-mini no mi

Famille : Paramecia

Description du Pouvoir : Ce fruit permet a son utilisateur de diminuer sa taille proportionnellement a son entrainement. Il ne permet par contre, en aucun cas d'augmenter sa taille maximale.
De plus, la force de l'utilisateur diminue en fonction de la taille qu'il prend.

Apparence : Le fruit est rouge et ressemble beaucoup a un poivron, si ce n'est les stries blanches qui le parcourent.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue34/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue187/220Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Dim 21 Aoû - 12:04
Du coup, puisqu'on en a déjà discuté sur Skype, ok sur le principe. Validé lvl 11 pour ma part.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue34/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue96/250Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B
Jeu 1 Sep - 19:56
Nom: Kusuri Kusuri no mi (FDD de la Drogue)

Type: Paramecia

Effets: Ce fruit du démon permet à son utilisateur de créer différentes drogues selon son désir. Celle-ci peuvent être créer sous toutes ses formes (liquides, solides et gazeuses) et peut être sécrété sur le corps du maudit. Le Kusuri Kusuri no mi permet également à son utilisateur d'injecter les drogues liquides avec ses doigts (similaire au fruit des hormones sur ce point). Les effets des drogues ne sont pas ressentis par l'utilisateur sauf si ce dernier le désir. Ce fruit ne possède pas de faiblesse particulière.

N.B: Cette demande de fruit est pour un possible DC. Si ce fruit est validé, je pourrais commencer à travailler sur le personnage.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Pumotr10

Pumori Theme
Pumori Fulgen
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 1 Sep - 20:45
Pour le coup de la création gazeuse, ça taperait forcément dans un haut lvl, si on considère la puissance de certaines drogues et les dangers qu'elles peuvent apporter à ceux qui ont à en souffrir. Je pense qu'on pourrait partir sur un p'tit lvl 15, voire un 16 !

Pour le Mini Mini, va pour le lvl 11, ça me semble bien ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2305
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue46/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue644/750Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Ven 2 Sep - 7:27
Le fruit que Pumori propose est pour moi nécessairement 17+, drogue + sorte des shigan + possibilité de plus ou moins ressembler au doku avec toutes les formes + possibilité de boost de compétence puisque drogue bénéfique... Ce fruit souffre de très peu de faiblesse et offre des possibilités monstrueuse :/

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Ven 2 Sep - 12:11
Le fruit est validable. Le manque de faiblesses est typique des Paramécia ! Quant aux possibilités, elles seront échelonnées sur la Fiche Technique : N'oublions pas que les drogues jouent principalement sur les sens et les fonctions physiques (sécrétion en masse d'un type d'hormone par exemple, qui modifie la masse de muscle), et à overdose comme le poison, le dysfonctionnement des fonctions vitales.

"Le mot "drogue" désigne toute substance, naturelle ou synthétique, qui a un effet modificateur sur l'état de conscience et/ou l'activité mentale."

En nous mettant d'accord sur cette définition, et en considérant que la limite est par exemple l'impossibilité de créer une drogue qui fera voir spécifiquement une girafe, on peut le valider niveau 17 test rp. Je plussoie Nils du coup.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 2 Sep - 14:58
Pour ma part, je reste dans le basique, pur et dur : il s'agit d'un fruit mettant en action les drogues IRL sous diverses formes.
J'insiste sur les "drogues IRL" parce que sinon, effectivement, c'est du lvl 17, mais ce qui vaut au fruit du poison son lvl 17, soyons honnêtes, bah... C'est le poison ultra corrosif que Magellan utilise à la toute fin de l'arc Impel Down.
Les drogues "bénéfiques" sont pas un atout en soi puisque si on les nomme drogue, c'est qu'elles peuvent développer accoutumance et donc tout un tas de problèmes de santé, une dépendance constante, etc etc. C'est juste un boost temporaire qui, à la manière d'un gear second, termine au final par un contre-coup massif (diminution drastique de l'espérance de vie). On peut pas considérer le lvl d'un fruit sur des techniques aussi extrêmes, puisqu'elles ont de quoi contrebalancer d'elles-mêmes.
Pour les shigans, nan, ça n'en est pas, ce sont de simples seringues comme le fruit des hormones, selon Pumori. C'est comme si on te faisait une piqûre pour t'injecter un truc, le plus dangereux ce serait de le prendre dans l'oeil, mais si tu prends un doigt dans l’œil, shigan ou pas, tu douilles XD

Donc nan, je trouve que là y a emballement pour pas grand chose, je reste sur mon 16 ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Sep - 20:55
Bonsoir, avant de commencer ma présentation je voulais savoir si mon fruit pouvais être autorisé.

Nom du Fruit: Haishi Haishi no Mi

Famille: Paramécia

Description du Pouvoir: Permet à l'utilisateur d'annuler pendant un temps définie les pouvoirs des fruits du démon au alentours.

Apparence du Fruit: Le fruit possède la forme d'un ananas blanc avec des petits motifs losange. Lorsque qu l'on le mange on a l'impression de mordre à pleines dents dans une pomme pourrit depuis un an. Le gout est le même que la matière que l'on défèque.

Capacité: Capacité passive

choses à savoir : L'utilisateur ne peut annuler les pouvoirs des fruit du démons que pendant un temps de 20 min. Il nécessite après une recharge de 10 min.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2305
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue46/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue644/750Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Jeu 8 Sep - 23:52
Personnellement, je suis contre l'idée dans la mesure où ça fait doublon avec le granit marin et le yami yami.

Il existe bon nombre de fruits du démons actuellement et celui que tu proposes n'apporte pas d'élément tellement original dans la mesure où on le trouve sous une autre forme.

Bon courage tout de même pour trouver ton bonheur et à très vite sur les mers d'OP Seken !

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Sep - 0:31
Dans ce cas que pensez vous de

Nom du Fruit: San San no Mi

Famille: Logia

Description du Pouvoir: Permet à l'utilisateur de devenir un homme-acide

Apparence du Fruit: Le fruit possède la forme d'un ananas blanc avec des petits motifs losange. Lorsque qu l'on le mange on a l'impression de mordre à pleines dents dans une pomme pourrit depuis un an. Le gout est le même que la matière que l'on défèque.

Capacité: Capacité offensive
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 9 Sep - 20:24
Pour moi plus dangereux qu'un logia lvl 16, donc je vote logia 17 ! (Ouais, certains sont meilleurs, mais le magu est meilleur que le mera, et les deux sont 17 Razz)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2305
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue46/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue644/750Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Ven 9 Sep - 20:36
Validé niveau 17 avec test RP alors pour ma part également !

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
Sauter vers: