Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparGhetis Archer
Hier à 20:15
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Hier à 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue38/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue127/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Sam 28 Déc - 2:11
Pour Virven... la Sirène, elles sont ménopausées à 30 ans, age auquel leur queue se sépare en deux.

Donc, si tu tiens à avoir une sirène qui reste dans son coin, incapable de marcher correctement, rajeunis la de cinq bonnes années.

Ma seconde remarque, c'est pour Digren, l'homme lézard. Que le fourchelang le chuchotement lui permette d'interagir avec les reptiles, ok. Mais avec un ours... ou un poulet... é_è
Le problème n'est pas la technique, de l'hypnose sur animal, on l'a déjà vu, plusieurs fois. Ici, le PNJ est déjà sabreur, médecin, puis viens cette capacité d'hypnose, sans parler du fait qu'il ne soit que niveau 29 (en dessous de 30)

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 1419787044-sign-impa-chibi Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 28 Déc - 2:31
Pour Virven oui, j'y avais pas pensé, je baisse son âge ^^
Pour Digren... Si je fais passer Chuchotement de toutes les créatures aux seuls reptiles ça te va mieux ? xD

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue38/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue127/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Sam 28 Déc - 3:01
ouais, c'est mieux.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 1419787044-sign-impa-chibi Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue39/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue10/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 28 Déc - 4:06
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 7q87

Nom du PNJ : Graham Stanfield

Niveau : 27 (si j'ai bien compris ^^')

Camp du PNJ : Hors-la-loi (ex-marine)

Fruit du démon : Fruit des hormones

Métier : Navigateur

Taille : 2,03 mètres

Aptitudes : Combattant au corps à corps (lutte et force brute), Sabreur moyen, Tireur moyen, Tekkai, Force impressionnante.

Rencontre : Je dois encore y réfléchir, mais je ferais surement ça sur St.Poplar en même temps que mon autre pnj. (Si j'ai bien compris ça passe si je fais le recrutement après l'event du moment que je fais un multi quelconque hors event ?)

Description : Cet ex-colonel était un membre de la marine prometteur à une certaine époque. Il a toutefois dû quitter ses fonctions après avoir massacré son équipage ainsi qu'un petit groupe de révolutionnaire dans un accès de rage. En effet, ce tas de muscle a le sang chaud, mais il est un combattant hors pair sur le champ de bataille. Il a une fascination pour tout ce qu'il considère comme étant ''extrême'' que ce soit la nature qui se déchaîne ou un combat brutal. Bref, c'est un homme simple, il aime l'action, les femmes et l'alcool. Il suffit de lui promettre un salaire et quelques combat et vous pouvez vous payer ses services.
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 28 Déc - 12:03
Ton PNJ me va !

Un second avis pour le sien, et pour les miens ? ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Déc - 16:47
J'aime bien les brutes, et c'est une brute!! Deuxième avis positif Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 29 Déc - 17:21
Je fais un up pour mes PNJs, comme Bob les a oublié x)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue38/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue96/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Dim 29 Déc - 17:43
Ils sont ok pour moi Wink

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 29 Déc - 17:45
Bah du coup je rajoute un niveau, vu que j'ai up, et je les met dans ma FT !
Merci beaucoup !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue43/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue297/500Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mer 1 Jan - 21:27
Hello je viens chercher une partie de mon cadeau d'event (7 animaux) voilà je demande donc 1 Aligato et 2 Volia ^^


Aligato (Animal)





Fiche PNJ:

NOM : Aligato
RACE : Aligator
ÂGE : 5
SEXE : Masculin

DESCRIPTION : Aligato est un Aligator ayant la capacité de se déplacer sur ses deux pattes arrière grâce à sa queue qui joue le rôle de stabilisateur. Il est ainsi capable de se déplacer sur terre et de s'y battre même si l'eau reste son lieu de prédilection. Il est l’animal de compagnie de Miro qui l’a dressé.








Volia (Animal)





Fiche PNJ:

NOM : Volia
RACE : Aigle
ÂGE : 3
SEXE : Masculin

DESCRIPTION : Volia est un oiseau pouvant transporter une personne sur son dos et ayant la capacité de s’immerger dans l’eau durant une courte période. Son seul moyen de se battre cependant est de tourner rapidement sur lui-même jusqu’à créer un léger tourbillon. Il s’agit du moyen de transport de Miro






Il me resterait donc 4 animaux à demander (pour Sai)

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 1 Jan - 21:52
Je pense qu'on peut accepter, mais ça dépend beaucoup de la définition d'animaux de Loy pour le coup !
Simplement, je pense pas que tu aies besoin de passer par la création dans le sens où ce ne sont pas des PNJs, juste des animaux ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue43/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue297/500Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mer 1 Jan - 21:56
Beh après je savais pas trop où passer ^^

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 1 Jan - 22:06
En principe suffit de demander sur la fiche technique Wink

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue38/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue3/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Dim 5 Jan - 22:02
Yopla ! Donc moi j'ai un petit soucis en fait. Je voulais pas dévoiler mon personnage et le garder secret jusqu'au post de la fiche mais bon, tant pis !

Donc, je veux faire une fillette accompagnée d'un ours modifié chirurgicalement. Seulement, la gamine étant mon personnage principal et l'ours son compagnon de route. C'est lui qui se battra -si il faut- et non la gamine qui elle, aura des techniques passives. C'est pourquoi je viens "créer" l'ours et en même temps, leurs donner un niveau commun puisqu'il sera forcément plus fort qu'elle car elle ne combattra pas.

Nom du PNJ : Nounours

Camp du PNJ : Civil

Rencontre : Ma DC l'aura sauvé et grâce à son FDD, elle aura évité de se faire tuer et l'ours la protégera puis l'accompagnera.

Description : C'est juste un grand ours brun avec une grande cicatrice sur le ventre. Modifié chirurgicalement, sa force est plus grande que les ours de la moyenne ainsi que sa vitesse mais faiblement. Au niveau du mental, c'est juste un ours passif. Mon DC aura réussi à le maîtriser mentalement. Celui-ci ne se bat que pour aider la petite, rien d'autre.

Voilà, en bref, c'est une demande de création d'animal modifié en fait mais il faudrait que celui-ci et ma DC ai le même niveau ou alors inverser la chose, l'ours avec le niveau du joueur et la DC avec le niveau du PnJ, je sais pas si c'est clair ... xD

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Zora10
Sabor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Jan - 14:37
Je vois ce que tu veux dire, d'ailleurs ça me fait un penser à un héros de LOL je me trompe? ^^

Pour moi je vois pas trop de soucis en faite, je trouve l'idée assez cool. La seule question que j'aurais c'est, comment l'ours c'est fait modifié? C'est elle qui l'a fait ou elle l'a rencontré comme ça?

Pour le lvl, je pense qu'il serait plus simple d'en avoir un commun au deux. En gros, c'est comme si tu fais la gamine et l'ours ne font qu'un, comme si tu faisais un double perso quoi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue38/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue3/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Lun 6 Jan - 14:40
Oui oui, c'est Annie de LoL

En ce qui concerne la modification ce sera expliquer dans l'histoire mais la gamine le rencontrera comme ça ^^

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Zora10
Sabor
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 6 Jan - 17:32
Le PNJ en lui-même ne me pose pas de problème.
Pour ce qui est du level par contre là si, ça me pose problème. Dans la règle c'est clair et net : la création d'un PNJ c'est maximum deux niveaux en dessous de son possesseur. Et même si la fille ne se bat pas, je suis contre le fait que les deux aient le même level. D'ailleurs, l'ours prendrait un niveau quand la fille en prendrait deux, ce qui fait que ton ours sera rapidement à la ramasse, un PNJ créé à ce level ayant une courbe évolutive plus grande que celle d'un PNJ créé au niveau 30 par exemple, mais atteignant du moins hauts sommets. Un exemple tout bête :

Tu es validé niveau 16, l'ours est donc niveau 14. Disons que tu arrives niveau 40 trois ans plus tard, bah tu auras gagné 24 levels. Ton ours "seulement" 12, et sera donc 26. Alors que si tu le crées niveau 30, au level 40, il sera niveau 35.

Ce que je te propose et qui serait par contre totalement faisable... C'est d'inverser les levels de ton PNJ et de ton compte principal.
En gros, la fille serait "officiellement" comptée comme une PNJ. Elle arriverait deux niveaux en dessous du tien, monterait d'un niveau à chaque fois que tu en prendrais deux, etc etc. Ceci étant, tu pourrais toujours la faire intervenir comme "personnage principal".
Par exemple, si demain je décide de mettre en avant Damon, mon PNJ, je pourrais "inverser" les rôles : Nak ne deviendrait guère plus qu'un "figurant" au profit de Damon, qui serait celui auquel mes RPs prêteraient vraiment attention !

Le concept est pas simple à cerner mais c'est ce qui t'arrangera le plus. Sans ça, ton ours sera validé deux niveaux en dessous de celui de la fillette, et montera d'un niveau quand tu en monteras deux, y a pas vraiment matière à discussion puisque la règle est la même pour tout le monde.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue38/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue127/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mer 8 Jan - 3:19
J'ajoute juste par rapport à Nakata que le problème s'était déjà posé avant, quand Daisuke avait demandé la possibilité de pouvoir jouer des duos. On s'était finalement dit que ça posait un souci par rapport aux autres. Le PNJ il est mortel, il a une progression lente,... ce serait pas le cas avec le duo.

Et puis comment gérer par rapport aux FDD qu'ils pourraient avoir, l'argent, le haki... les notations aussi, en imaginant qu'ils soient séparés le temps d'un Rp...(bon, j'exagère peut-être ici, mais c'est pour illustrer)

Donc ouais, fais de l'ours le perso principal, et de la fille le PNJ, au final ce qui compte c'est surtout ce qui passera au cours des Rp.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 1419787044-sign-impa-chibi Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue38/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue3/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Mer 8 Jan - 8:45
De toute façon, le débat est clos normalement (pour l'instant !) car le fruit que je veux pour la gamine est le fruit de la lecture (mangé par Haato) donc je reprendrais cette fiche uniquement si celui-ci est remis en disposition (Ouais je me permets de faire le capricieux avec mon DC car justement, c'est un DC xD) Mais attention, mon prochain perso sera ._.




Dangereux.

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Zora10
Sabor
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue53/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue155/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 18 Jan - 1:44
Nom du PNJ : Agon Akem

Camp du PNJ: Chasseur de Primes

Rencontre : Agon est un ancien médecin ayant vécu il y a cinq ans à Meka Island. Cependant, suite à une royale arnaque, il se retrouva prisonnier d'une salle souterraine de la décharge de l'île technologique. Il y aurait vécu cinq ans avec pour seul moyen de s'alimenter, un stock de conserves, des rats et des insectes. Quant  à l'eau, elle filtrait de la montagne de déchets compacte, sous laquelle il se trouvait.

Description :

Vêtu généralement comme Akuma, il arbore les mêmes tenues que le jeune homme pour, dit-il, ressembler aux protecteurs de Noctis. Enfermé durant de longues années, il fit naître son haki de l'observation à un niveau standard lui permettant de repérer plus facile les rats et rongeurs qu'il traquait. D'après ses dires, pour s'occuper durant ces années il s'entraîna aux arts martiaux grâce à quelques bouquins qu'il possédait, ainsi qu'au maniement d'une hache faite de façon artisanale.

Il manie une hache reliée à une chaîne. Durant ses longues années passées avec un hygiène minime, il vit ses dents s'enlaidir tout comme son haleine, d'où le port d'un masque marqué d'une tête de mort pour protéger d'une odeur qui piquera les yeux et le nez *rire* .


Physique:

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 18 Jan - 11:31
J'y vois pas trop d'inconvénient.
Juste une question : vous avez encore des PNJs libres du côté de Renaissance ? ^^ Techniquement, si je me souviens bien, faudrait que l'un de Jujika soit delete (s'il en avait bien deux).

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue38/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue127/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Sam 18 Jan - 18:52
Ce PNJ est, si je ne me trompe pas, issu d'une récompense à l'une des loterie.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 1419787044-sign-impa-chibi Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue53/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue155/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 19 Jan - 1:57
Ah oui j'ai oublié de le dire qu'il a été gagné à Noël désolé.

De plus Jujika n'avait qu'un PNJ de plus et il a déserté je te rappelle. Donc le seul PNJ de Renaissance est Akuma.

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 19 Jan - 11:39
Officiellement, il est toujours là ^^
https://www.op-seken.com/t1360-renaissance-aurora

Si c'est issu de la loterie j'y vois pas de problème.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 20 Jan - 18:25


I
am
Danaé Frey

Humaine - Femme - 18 ans - Pirate - Capitaine des Shinsei Ame
Level 35 - Hakis de l'observation et de l'armement standards - FDD du Puma - Bâton

Wanna see my face ?


My Story
Capitaine de l'équipage Shinsei Ame depuis plus d'un an, la demoiselle a su se forger une véritable réputation de meneuse au sein de ses alliés. Profondément amoureuse du capitaine des Arashi Dake, Echileon Kernoza, elle a décidé de rester à ses côtés pour attendre Nakata avec lui, sur Area Eleven. Tout comme lui, elle est grandement respectée du reste des pirates sur l'île, tant par sa force que par ses capacités intellectuelles stupéfiantes. Elle demeure néanmoins très timide, et n'apprécie guère de se montrer devant une foule de personnes. Tout comme Kernoza et le Fenice, elle désire ardemment un Monde juste et équitable.

Elle possède des talents d'oratrice indéniable et sait convaincre de nombreuses personnes grâce à une prestance surprenante pour le petit bout de femme qu'elle est. Elle n'aime pas avoir à combattre ses ennemis mais n'hésite pas à utiliser son fruit du démon et son bâton quand il le faut, alliant ces deux arts avec ses deux hakis plutôt performants. Elle est également très protectrice et ne supporte pas de voir ses amis ou alliés être blessés quand elle peut l'éviter.  


© Never-Utopia





I
am
Héléna Stompasky

Humaine - Femme - 21 ans - Pirate - Seconde des Shinsei Ame
Level 33 - Hakis de l'armement standard - Niitoryu - Musique

Wanna see my face ?


My Story
Première alliée de Danaé et excellente bretteuse, elle a rapidement su devenir une seconde exemplaire. Pleine d'honneur et de bonté, elle est l'exemple type du bretteur presque parfait, et lutte pour les plus faibles. Elle est cependant très têtu, et risque parfois sa peau pour un objectif qui peut paraître comme étant futile. Elle a vécu avec Danaé jusqu'à ce qu'elles décident toutes deux de prendre la mer, et n'a que très peu de souvenirs de ses parents, assassinés dès son plus jeune âge. Elle reste cependant très terre-à-terre et doute que quiconque ne puisse jamais parvenir à changer le Gouvernement Mondial pour obtenir un régime plus satisfaisant. Elle compte en réalité plus sur les îles encore libres et gouvernés par des Etats indépendants pour montrer le chemin à suivre.

Très bonne bretteuse, elle utilise également le haki de l'armement avec une efficacité déroutante. Ses capacités musicales, notamment au saxophone, en font également une très bonne alliée pour un navigateur quelconque, puisqu'elle peut grâce à celles-ci faire varier le climat selon son bon vouloir. Excellente combattant, sans doute meilleure en combat singulier que Danaé, elle peut également se recouvrir d'une lumière dense afin de briller et d'aveugler l'adversaire le temps d'une offensive.  


© Never-Utopia





I
am
Renald Machiggan

Homme-écureuil - Homme - 19 ans - Pirate - Médecin des Shinsei Ame
Level 33 - Hakis de l'armement standard - Corps-à-corps

Wanna see my face ?


My Story
Nouveau dans la bande, il est un jeune esclave homme-écureuil capturé dans le Nouveau Monde qui, par un coup du sort, a réussit à s'enfuir du joug de son maître qui faisait un arrêt cardiaque en tabassant le seul garde qui le tenait à l’œil et en ôtant lui-même son collier. Il a par la suite juré de retourner sauver ceux qui sont restés, n'ayant rien pu faire pour eux à ce moment-là. Ses voyages l'ont mené jusqu'à Danaé qui, après avoir entendu son histoire, a décidé de le garder près d'elle pour faire de sa vie quelque chose qui vaille la peine d'être vécu. Renald a beaucoup de connaissances au niveau de la flore notamment, ce qui lui permet d'être un assez bon médecin. Mais il peut également cuisiner, sachant précisément quelles herbes mettre avec telle viande pour en relever le goût. Il est donc polyvalent.

Au niveau du combat, même si ça n'est pas son domaine de prédilection, il sait se débrouiller. Son corps-à-corps se base principalement sur son agilité effroyable, ainsi que sur ses réflexes surhumains. Il n'est pas très fort en terme de puissance brute, mais peut faire tourner la tête de plus d'un adversaire, surtout en combat en pleine forêt, où à un quelconque endroit où il pourra bondir d'appui en appui, afin d'évoluer dans l'espace aérien avec une habileté surprenante. Il sait utiliser son haki de l'armement pour compenser son manque de muscles, tant en offensive qu'en défensive.


© Never-Utopia





I
am
Christ Wallallapu

Humain - Homme - 23 ans - Pirate - Canonnier des Shinsei Ame
Level 29 - Grenades - Double Colt Python - Sniper M21 - 12 balles en granit marin

Wanna see my face ?


My Story
Sans conteste le plus dérangé et le plus fou des membres de l'équipage. Il ne rechigne jamais à tuer, notamment de par son triste passé : son frère aîné était un caïd de la mafia locale de son village, et il a très rapidement appris à tabasser les passants pour leur soutirer leur porte-monnaie. Tout changea cependant quand il tenta de soutirer de l'argent à Danaé... Qui lui colla une raclée totale. Depuis en admiration, il a su s'adapter afin de les rejoindre et vogue avec eux sur les mers. Même s'il n'est plus aussi dangereux que par le passé, il lui arrive de péter des câbles. Dans ce genre de situations, mieux vaut l'éloigner des canons du navire de l'équipage, car il serait capable de raser un village sans aucune honte... Malgré tout cela, il comprend que certains veuillent lutter pour le Monde et l'équité, et s'ils ne prend pas directement part au combat, il n'hésitera pas à leur filer un petit coup de main.

Ses capacités comme tireurs ne sont pas à sous-estimer. S'il est excellent au sniper et aux grenades, son domaine de prédilection est tout de même le double python. D'une agilité effroyable et comparable à celle de Renald, il peut bondir telle une ombre dans un champ de bataille et descendre des dizaines de cibles tout en slalomant entre les masses et les épées. Il a réussit l'exploit de vaincre un colonel en duel singulier, et a depuis récupéré ses douze munitions de granit marin. Fort heureusement, le gradé était trop sûr de lui pour qu'il n'invite qui que ce soit à la petite festivité : Christ est donc inconnu des forces de la marine.  


© Never-Utopia





I
am
Preston Humblet

Humain - Homme - 22 ans - Pirate - Homme à tout faire des Shinsei Ame
Level 21 - Haki de l'observation standard - Corps-à-corps

Wanna see my face ?


My Story
Ancien pirate solitaire, il ne jure que par la force brute et la puissance des muscles. Légèrement arrogant, il n'en demeure pas moins jovial et plaisant à côtoyer. Il a rejoint Danaé après s'être rendu compte que la plupart des marines n'usaient que de stratagèmes lâches pour arriver à leurs fins. Son but ultime est de devenir le meilleur combattant au corps-à-corps de la Terre entière, et il serait prêt à tout pour y arriver : il a notamment dans l'esprit de vaincre les deux pointures qui lui ont le plus tapé dans l’œil dans l'année passée, à savoir le Schichibukai Mozero et le Supernova Nakata, tous deux adeptes de cet art brutal et ô combien raffiné. Contrairement à Renald, Preston base son art sur la puissance brute et notamment un jeu de poings particulièrement musclés.

Outre son art au corps-à-corps particulièrement redoutable, Preston ne possède pas grand chose capable de faire de lui un combattant surhumain. Son haki de l'observation, d'un assez bon niveau sans être extraordinaire, lui permet ceci étant de se battre avec efficacité et de parfois sortir de situations périlleuses. Il n'a pas de talent particulier et s'occupe de tout sur le navire, que ce soit de la charpente à la chasse en passant par la cuisine.


© Never-Utopia





I
am
Juon Muhaya

Humain - Homme - 24 ans - Pirate - Navigateur des Shinsei Ame
Level 19 - Haki de l'observation débutant - Bâton

Wanna see my face ?


My Story
Véritable pilier de l'équipage, tant par son ancienneté que par son utilité en tant que navigateur, Juon est un vieil ami d'Héléna. Il a toujours détesté la marine, depuis que l'une de ses connaissances se soit faite arrêter pour un vol, alors qu'elle cherchait simplement à se nourrir. Il a donc pour ambition de créer un Monde où nul n'aurait besoin de voler pour pouvoir vivre convenablement, et son idéologie se recoupe plus ou moins avec celle de sa capitaine. Bien que très intelligent, il n'est cependant pas très efficace au combat et préfère généralement lire un bon livre confortablement installé à bord de leur navire !

Mais lorsqu'il le faut, le jeune homme sait prendre les armes pour protéger ses alliés. Son maniement du bâton n'est pas extraordinaire mais saura venir à bout d'un lieutenant de la marine avec efficacité. Son haki de l'observation, bien que naissant, lui permet également parfois de se sortir de situations bien épineuses, même si cela lui complique bien souvent la vie à cause des maux de crânes. C'est Danaé qui lui apprend à utiliser le fluide.  


© Never-Utopia





I
am
Muhichi Hagero

Humain - Homme - 18 ans - Pirate - Vigie des Shinsei Ame
Level 18 - Haki de l'observation débutant - Sniper et balles explosives et performantes

Wanna see my face ?


My Story
Toujours très classe et chic, le jeune homme est certainement également le plus discret des membres de l'équipage. Non seulement il n'est pas du genre à se joindre aux festivités avec grande joie, préférant de loin son perchoir sur le mât du navire, mais en plus il ne participera souvent aux combats que de loin, le tir de précision étant sa passion et son art favori. Il a rejoint ses amis depuis que sa dulcinée lui a dit de vivre sa vie à fond et qu'elle saurait attendre son retour. Son but est de faire le tour du monde aussi rapidement que possible pour la retrouver.

Son haki de l'observation en est au même stade que Juon, mais il est mille fois plus redoutable au combat que son compère : son fusil de précision est une arme effroyable et il peut parfois descendre plusieurs cibles sans qu'elles ne s'aperçoivent de sa présence. En duo avec Christ, il peut également faire des malheurs ! Ses balles explosives et tranchantes sont utilisées en cas de nécessité extrême, mais il reste généralement sur les balles normales. 


© Never-Utopia


Je poste plus pour garder le codage en bonne forme qu'autre chose (j'ai pas mal bidouillé pour le coup). Comme j'ai 7 PNJs à créer, je vous ferais signe quand tout sera okay !


Si quelqu'un a un meilleur avatar pour l'homme écureuil, je suis preneur.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Sauter vers: