Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 754
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue41/75Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue478/500Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 17 Avr - 23:32
rp terminé avec sana : D'une capture a une autres

https://www.op-seken.com/t5744-d-une-capture-a-une-autre-ironfall?nid=92#74919
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 754
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue41/75Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue478/500Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 25 Avr - 10:32
petit up ?

_________________
Raki Goshuushou [notation] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2309
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue46/75Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue644/750Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.789.532.000 B
Mar 10 Mai - 13:58
RP à plusieurs :

Français 3/10
→ Enormément de fautes d’orthographe, de grammaire mais surtout de conjugaison. Tu confonds ce/se, il y a des mots oubliés, peu de verbes conjugués, des confusions é/er, des confusions également avec l’imparfait. Tu confonds également passés simple et participe passé voire imparfait et é/er. Je ne peux pas relever toutes les fautes mais elles se comptent en centaine. Je ne peux que te conseiller d’utiliser un correcteur orthographique pour enlever le maximum de ces dernières.
Qualité 16/30
→ Tu as un vocabulaire plutôt sympathique, des descriptions parfois fleuries qui rendent le style vraiment intéressant mais dans l’ensemble, il faut repasser plusieurs fois pour comprendre ce que tu veux dire. La ponctuation est vraiment manquante dans ton récit et ça plombe la lecture c’est dommage !
Quantité 11/20
→ 10 posts au total mais certains vraiment courts ! Attention aux quinze lignes de narration minimum !
Respect des règles 0,5/1
→ Attention aux posts vraiment courts comme dit plus haut.
Mise en page 1/2
→ Il y a de la couleur et un peu de mise en page pour tes posts mais je suis certain qu’un petit codage rendrait le tout encore plus sympathique. Il y a des sites qui t’en proposent des simples d’utilisations ou tu peux en demander dans la section graphique du forum !
Originalité 1/7
→ Une rencontre et une infiltration qui tourne mal.
Cohérence 2/5
→ Plusieurs éléments m’ont fait tiqués : premièrement, tu ne sais pas te battre comme tu l’annonces à Sana mais tu parviens tout de même à égorger les ennemis sans trop de problèmes. J’veux dire, tu maitrises ton style depuis la nuit et tu te retrouves presque sans faiblesses à tous ces individus, c’est un peu gros.
Tu demandes à Sana avant d’entrer de tuer des gens mais une fois dedans et après ton combat, tu dis avoir respecté la promesse que tu t’étais faite : ne tuer personne… c’est contre l’attitude de ton personnage auparavant.
Les gardes apparaissent un peu en mode Yolo : la nouvelle se répand quand même étrangement rapidement et de plus, pour ce qui est des primes, je peux concevoir que tu sois recherché « vaguement » pour avoir embêté la fille en en question cependant, je rappelle que tu n’es pas recherché.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 1/5 (même hors combat)
→ C’est là que ça se corse. Tu ne dois jouer que ton personnage. Je ne compte plus le nombre de fois où tu décris les réactions de Sana et où tu dis qu’il te libère ou te passe la bouteille par exemple. En décrivant ainsi la situation, tu ne lui laisse pas la possibilité de réagir comme il le souhaite et ça devient embêtant pour le RP : le post suivant devient ainsi une redite de ce que tu lui as fait faire et je dois avouer que lire deux fois la même chose est plus que redondant. Ainsi, ce ne sont que tes actions que tu décris. Pas celle des autres.
Appréciation 6/20
→ J’ai eu un peu de mal avec ce RP. Bien que la mort de la figure emblématique de ton personnage ait été plutôt sympatoche, la PnJsation continue était vraiment redondante et m’embêtait vraiment dans la lecture. Le style de combat est plutôt sympa avec le dance tempo mais les gardes n’ont pas d’intérêts particuliers, le noble n’existe pas suffisamment longtemps pour être charismatique et le méchant au cimeterre non plus. Au final, ça reste de la discussion avec une très grande part de dialogues. C’est dommage.
Dynamisme 8,5/10
→ Entre moins d’une journée et 5 jours pour le dernier post. Hormis ce dernier, c’est pas mal du tout !
Utilisation Haki au présent
→ Nope

Total 50/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +20 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. = +10 exp

Soit 80 points d’expérience.

Ajouté (Erwin)




_________________
Raki Goshuushou [notation] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 754
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue41/75Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue478/500Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 20 Mai - 23:27
Rp terminé avec Edward voici le lien ^^

https://www.op-seken.com/t5713-flashback-bienvenue-en-enfer-pvedward#75839

_________________
Raki Goshuushou [notation] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2309
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue46/75Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue644/750Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.789.532.000 B
Sam 21 Mai - 7:56
RP à plusieurs :

Français 4/10
→ Beaucoup de fautes dans l’ensemble, notamment de terminaisons pour les conjugaisons et d’accords. Le passé simple à « je » pour les verbes du premier groupe se termine par –AI et non par A ou U. Il y a des confusions ce/se, imparfait/infinitif, é/er (très peu de celles-ci !) ainsi que quelques mots mal orthographiés. Attention avec la conjugaison du pronom « on », il se conjugue avec la même terminaison que « il » ou « elle ». Autre point : on utilise « l’on » que lorsqu’à la sonorité ça fait le son « con », sinon on utilise simplement « On ». On parle également d’un « appel » ou d’un « rappel », mais le verbe se conjugue de la façon suivante : « Je rappelle », « j’appelle ». Tu arrives parfois à faire des paragraphes entiers avec peu de fautes, je suis sûr que tes efforts paieront ! C’est certain !
Qualité 16/30
→ Tu as un vocabulaire riche et sympathique avec de belles métaphores, c’est le côté artistique qui est exploité à fond et je trouve ça carrément génial ! Après, essaie de garder une ligne de conduite pour ton personnage, est-il si provocateur ? J’ai pu lire quelques-uns de tes RP ainsi que la présentation, tu n’es pas obligé d’adapter le comportement de ton personnage aux gens avec qui tu RP. Garder un mental pour un personnage et « l’incarner » ne rendra que tes RP plus savoureux ! Attention aussi à la ponctuation, il en manque cruellement parfois.
Quantité 6/20
→ 5 posts au total plutôt courts.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 1/2
→ J’ai vu un bel effort sur les couleurs et la rédaction du texte et je ne peux que noter l’effort de l’utilisation d’un codage sur la fin ! C’est cool !
Originalité 3/7
→ Une rencontre assez violente sans atomes crochus, c’est suffisamment rare pour que ce soit original mais ça reste assez vite expédié. C’est dommage !
Cohérence 4/5
→ Alors le coup des énigmes peut être intéressant et l’est assurément en fait mais la réaction des autres PnJ est absolument incohérente : ils ont appris que tu avais tué des collègues et te laisseraient repartir comme si de rien était parce que l’un d’entre a perdu ? Nan, pour moi il aurait été logique que tu doive fuir, la logique aurait voulu qu’ils ne respectent pas le marché et que les autres PnJ s’occupent finalement de toi.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 11/20
→ J’ai plutôt apprécié dans la mesure où ça change des rencontres ordinaires. Bon, hormis vos deux personnages avec une approche propre à chacun, les PnJ autours de vous sont assez fades et il ne se passe au final pas grand-chose mais c’était relativement plaisant à lire.
Dynamisme 4/10
→ Réponses fournies entre 1 journée et presque un mois, c’est dommage !
Utilisation Haki au présent
→ Nope.

Total 50/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +10 exp

Soit 60 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)



_________________
Raki Goshuushou [notation] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 754
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue41/75Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue478/500Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 22 Mai - 21:36
premier RP d'équipage terminé voici le lien

https://www.op-seken.com/t5814-premiere-chasse-au-tresor-des-psycho?nid=173#75893

Edit:

Je voudrais ajouter un petit RP solo, voila le lien ^^
https://www.op-seken.com/t5908-plonger-en-eaux-trouble-solo#75925


Edit 2:

Je voudrais encore ajouter un petit RP solo voila le lien ^^

https://www.op-seken.com/t5919-fb-3-mois-balade-nocturne-sur-west-blue-solo#76119
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue41/75Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue123/500Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 18 Juin - 1:37
Je vais d'abord faire un rappel des règles :

- Toute demande de notation de rp solo devra être espacée de 15 jours avec la précédente demande de notation de rp solo.

Ici, je t'ai noté les deux, mais considère que tu n'as plus le droit de demander de notation de RP solo avant le 20/06.

RP individuel :

Français 6/10
→ Des fautes de terminaison, autant à la conjugaison (La première personne du singulier ne prend jamais un -t en fin de mot au passé simple), que d'accord au pluriel. Confusion entre le participe passé et le passé simple aussi par moments.
Qualité 7/10
→ Ton écrit est plutôt facile à lire mais tu coupes parfois tes phrases et tu les continues comme ça. On est surtout ici sur des états d'esprit, les scènes sont difficiles à imaginer à cause du manque de détails descriptifs.
Quantité 2/10
→ 750 mots environ
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 1/5
→ Le fond est intéressant mais peut difficilement être noté sur l'originalité à la vue du faible contenu.
Cohérence 2/2
→ RAS
Appréciation 5/10
→ Le tout est très, très court. On y découvre ton personnage, et son ingestion du Fruit du Démon. La touche sombre apporte du charme.
Utilisation Haki au présent Non
→ Niet

Total: 26/50

Ajoutés (Erwin)



RP individuel :

Français 6/10
→ Des fautes de terminaison, autant à la conjugaison (La première personne du singulier ne prend jamais un -t en fin de mot au passé simple), que d'accord au pluriel. Confusion entre le participe passé et le passé simple aussi par moments. Il y a aussi des fautes de participe passé, les terminaisons n'étant pas les bonnes.
Qualité 7/10
→ Un récit introspectif qu'on peut avoir du mal à situer. L'univers noir est ici lié à un deuil intéressant, celui de l'amour.
Quantité 3/10
→ 1300 mots environ
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 1/5
→ Un amour perdu, une dérive lente.
Cohérence 2/2
→ RAS
Appréciation 6/10
→ J'ai apprécié lire ce personnage endeuillé par la perte d'un premier amour puis d'un second, et porté par les vagues tandis que la mort semble s'approcher de son chevet.
Utilisation Haki au présent Non
→ Niet

Total: 28/50

Ajoutés (Erwin)

Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue41/75Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue123/500Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 19 Juin - 14:17
RP à plusieurs :

Français 5/10
→ Beaucoup de fautes de toute sorte, des accords de participe passé, l'accord du participe passé avec le verbe avoir, confusion entre le futur et l'imparfait, confusion de terminaison de la première et de la troisième personne du singulier, des mots mal orthographiés à cause d'une confusion entre ce qu'on entend et la façon dont ça se forme.
Qualité 19/30
→ Dans l'ensemble c'est plutôt fluide, mais on bute pas mal sur les fautes. Tu as un bon vocabulaire, assez bien maîtrisé, mais qui mériterait à être accompagné d'une meilleure maîtrise de la syntaxe et de la ponctuation.
Quantité 13/20
→ Huit posts, environ 6500 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 1/2
→ Tu changes de mise en page au milieu du rp.
Originalité 3/7
→ Ca commence dans un bar, ça se finit dans une mine puis sur un bateau. Le tout n'est pas très original mais les situations sont bien choisies.
Cohérence 3.5/5
→ Gros problème de confusion entre les Liliputiens (Gnomes) et les nains ainsi que la taille des nains. En somme, sur la fiche d'île il est dit que les deux peuples ne cohabitent pas. Les gnomes sont dans les montagnes, sur le versant opposé tandis que les nains sont à Dwarf Town. Par ailleurs les nains font entre 80cm et 1m20 en général.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ Rien qui n'ait été décidé au préalable.
Appréciation 13/20
→ Il s'agissait donc d'une mission : si l'objectif est accompli il semble être expédié rapidement. Il n'y a pas de réel intérêt à faire cette mission dans ce contexte, en tout cas. Pour le reste le rp est plutôt sympathique, il permet un double recrutement, s'articule autour de bastons et d'une cuisante défaite qui se termine sur une situation ambigu. L'atmosphère est parfois pesant, mêlé par le côté sombre de Vincent et de Raki.

Total 63.5/100 soit 64

Dynamisme 9/10
→ Une moyenne de deux jours de temps de réponse.
Utilisation Haki au présent
→ Nope.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +16 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans un rp combat = +8 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. = +8 exp

Soit 105 points d’expérience. Je vous laisse répartir les récompenses entre vous et les ajouter sur vos FTs. Vous obtenez aussi 300.000 B.

Tout ajouté (Nak)

Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 754
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue41/75Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue478/500Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 27 Juin - 11:41
petit RP d'équipage relativement court ^^

https://www.op-seken.com/t5909-fb-on-the-boat-again-pv-psycho-circus#76577

_________________
Raki Goshuushou [notation] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2309
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue46/75Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue644/750Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.789.532.000 B
Mar 19 Juil - 18:40
RP à plusieurs :

Français 3/10
→ Enormément de fautes de français, parfois même plusieurs dans une seule phrase. Je pense qu’un correcteur orthographique serait de bon augure dans la mesure où ton style d’écriture est plaisant à lire : tu as de bonnes images, de belles descriptions mais le français fait qu’il nous faut plusieurs fois lire le même passage pour comprendre ce que tu veux dire, c’est dommage !
Qualité 18/30
→ Un style vraiment sympathique, je veux dire par là que la lecture est agréable même si elle est encore brouillonne. Le français n’aide pas lui non plus mais je note tout de même une amélioration par rapport à ce que j’ai pu noter auparavant, tu es sur le bon chemin ! Attention à la ponctuation, à la concordance des temps mais surtout au français et aux fautes de syntaxes ainsi qu’aux répétitions diverses et variées.
Quantité 5/20
→ 5 postes au total, plutôt courts.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 3/7
→ Une rencontre entre tous les membres d’équipage assez tendue mais peu d’éléments au final.
Cohérence 5/5
→ RAS.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 4/5 (même hors combat)
→ L’altercation entre ton personnage et Sakuga ne laisse pas de choix dans la narration, ce n’est pas parce qu’il s’agit d’un membre d’équipage que l’on peut choisir de réussir à le saisir par le col ou autre.
Appréciation 10/20
→ C’est assez intéressant dans la mesure où plusieurs choses se passent, ce qui l’est un peu moins c’est qu’on se retrouve facilement perdu dans la lecture et que ça devient vite le concours à celui qui menacera le plus l’autre. Sans capitaine, vous paraissez errer plus ou moins sur le bateau et tout le monde y va du sien pour donner ses directives, attention à ne pas empiéter les uns sur les autres. Les tensions sont plutôt bien gérées et c’est assez sympa à lire.
Dynamisme 8/10
→ Un accident à plus d’une semaine mais sinon c’est toujours dans la journée même s’il y a peu de postes au total.
Utilisation Haki au présent
→ Nope.

Total 59/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +10 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. = +5 exp

Soit 74 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)



_________________
Raki Goshuushou [notation] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 754
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue41/75Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue478/500Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 22 Juil - 0:42
voila voila je rajoute une petite demande notation, sur un RP avec Nils ^^

https://www.op-seken.com/t5839-fb-entrainement-nilsien-ft-raki#77104

_________________
Raki Goshuushou [notation] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue34/75Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue187/220Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Sam 6 Aoû - 14:37
Je m'en occupe demain.

_________________
Raki Goshuushou [notation] 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue34/75Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue187/220Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Dim 7 Aoû - 16:21
RP à plusieurs :

Français 4/10
→ Beaucoup de fautes : Une trentaine d’erreurs d’accord pluriel, une demi douzaine d’oubli de la marque du féminin. Beaucoup d’erreurs de conjugaison : en particulier au passé simple (confusion première et troisième personne), confusion imparfait/passé simple ou infinitf/participe passé, des erreurs de plus que parfait et pas mal d’erreurs d’imparfait (confusion première/troisième personne notamment). Par ailleurs quelques fautes d’orthographe (clop à la place de clope, tendit à la place de tandis par exemple) et des fautes de frappes/oublis de mots.
Qualité 18/30
→ Un style sympa, assez musical et porté sur les sentiments/les sensations de ton personnage que tu exploites bien d’ailleurs. Par contre de temps en temps c’est assez flou et j’ai du mal à voir où tu veux en venir, les fautes n’aidant pas.
Quantité 10/20
→ 7 posts, 3700 mots, une page sur le forum.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 2/7
→ Une leçon pour ces p’tits jeunots mal dégrossis, accompagné par un jeune musicien qui ne s’en laisse pas conter !
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 12/20
→ Un court RP, où on découvre Raki en train de couler des jours paisibles sur une ile sans prétention. Arrivent un bataillon de marines et, surtout, un vieux croulant qui va mener la vie dure à tout le monde. Ton personnage est rentré dans le jeu du papy et lui a tenu la dragée haute en essayant de rendre coup pour coup. Je note de bonnes références à la musique et au passé de ton perso qui apportent du background bienvenu. Par contre, attention aux fautes qui parsèment ton texte et le rendent difficile à lire par moment.
Utilisation Haki au présent Nada
→ Niet

Total 59/100

Dynamisme 5/10
→ Entre quelques jours et deux semaines pour répondre, moyenne à 7 jours.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (7posts) : +14 xp.




TOTAL : 78xp.

Ajoutés (Erwin)



_________________
Raki Goshuushou [notation] 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 754
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue41/75Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue478/500Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 2 Sep - 23:41
voila voila la conquète VS Kanaë ^^

https://www.op-seken.com/t5927p25-conquete-decimer-pour-mieux-regner-pv-psychos-circus#78090

_________________
Raki Goshuushou [notation] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 754
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue41/75Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue478/500Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 9 Sep - 1:07
je vien du coup poster en double post ( disoulé) une deuxième demande de nota d'affilé pour un RP avec Akira voila voila en espérant que la lecture vous plaira

https://www.op-seken.com/t6014p25-sanglier-sauvage-mauvais-presage-pv-raki#78239

_________________
Raki Goshuushou [notation] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue34/75Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue187/220Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Mer 14 Sep - 23:07
Nota de la conquête:

RP à plusieurs :

Français 3/10
→ Beaucoup de fautes. Des erreurs d’accords pluriels et féminins. Beaucoup de confusions 1ère/3ème personne à imparfait/conditionnel/passé simple etc. Des confusions infinitif/imparfait, infinitif/participe passé, imparfait/participe passé et d’autres erreurs de conjugaison. Quelques fautes de frappe et erreurs d’orthographe : ou/où, tout/tous, raisonner/résonner, clop/clope etc.
Qualité 20/30
→ Un petit (gros) coté charmeur qui ressort bien, de même concernant les pensées/analyses, sentiments de Raki. La musique de ton personnage prend une bonne place dans les récits, un détail important que tu amènes bien. Attention à quelques raccourcis dans les formulations ou à ces fautes de français qui gênent la lecture.
Quantité 13/20
→ 8 posts, 5800 mots, Presque deux pages sur le forum.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3/7
→ La conquête d’une base marine ? Mouais. Une contre conquête ? Wokay. Une conquête à quatre camps impliqués ? Pas mal. Et vu le bordel que vous avez foutu, tous autant que vous êtes, ça avait déjà plus de gueule !
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 13/20
→ Un RP assez long, bien fourni en péripéties et avec un musicien toujours aussi charmeur... et entreprenant ! Je m’étonne de ta survie après le baiser volé, d’ailleurs Very Happy. Par ailleurs tu gères bien ta musique et les effets qu’elle produit sur Raki, ainsi que ses sentiments romanesques. Attention aux nombreuses fautes cela dit.
Utilisation Haki au présent Niet
→ Nada

Total 65/100

Dynamisme 8/10
→ De quelques heures à 5 jours au maximum pour répondre, en moyenne entre 1 et 2 jours.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (8posts): +16xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (8posts): +8xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage (8posts): +8xp.


TOTAL: 105xp.

Ajoutés (Nak)



Conquête validée, même si l'île revient à l'inquisition en grande partie vu la tournure des événements.

_________________
Raki Goshuushou [notation] 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Kari Crown
Kari Crown
Messages : 905
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue32/75Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue150/220Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 37.964.000 B
Lun 3 Oct - 18:59
Pour le rp avec Akira :

RP à plusieurs :

Français 5/10
→ Pas mal de fautes, des confusions entre les terminaisons de la première et troisième personne du singulier, mais aussi entre imparfait/participe passé/infinitif. Quelques erreurs d’orthographe entre à/a, ou/où. Des fautes d’accords pluriels et féminins.
Qualité 20/30
→ Un style sympathique qui fait ressortir les pensées et les sentiments de Raki. Tu intègres bien la passion qu’est la musique pour ton personnage. Attention aux fautes qui entravent la lecture.
Quantité 20/20
→ 16 posts, c’est très bien
Respect des règles 1/1
→ R.A.S.
Mise en page 2/2
→ R.A.S
Originalité 3/7
→ Une rencontre et une chasse aux esprits. C’est pas mal.
Cohérence 5/5
→ R.A.S.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ R.A.S.
Appréciation 12/20
→ Un rp satisfaisant avec de petits passages drôles, des échanges intéressants dans lesquels on apprend des choses sur vos personnages et leur façon de penser. Cependant, je trouve que certaines choses auraient pu être approfondies : au départ vous êtes à la recherche de cet « esprit », vous lui tombez dessus puis il part sans que vous ne tentiez de le rattraper. Au final, vous n’en savez guère plus sur lui alors que cela reste le thème principal du rp. Toutefois, cela reste bien joué et vos personnages sont sympathiques.
Utilisation Haki au présent
→ Nada

Total 73/100

Dynamisme 8/10
→ En 1 jour en moyenne, excepté pour l’avant-dernier post.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +32 exp

Soit un total de 113 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)


_________________


We are the warriors, who learned to love the pain
We come from different places but have the same name
'Cause we were born for this
We are the broken ones, who chose to spark a flame
Watch as our fire rages, our hearts are never tame


Il est temps d'accorder sa confiance aux autres.

Raki Goshuushou [notation] 19050110192020420416220801


Kari Crown
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 754
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue41/75Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue478/500Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 6 Oct - 22:51
voila voila je post une nouvel demande concernant un rp avec Elina ^^https://www.op-seken.com/t6031-fb-1501curieuses-rencontres?nid=237#79254


_________________
Raki Goshuushou [notation] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2309
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue46/75Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue644/750Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.789.532.000 B
Lun 7 Nov - 12:20
RP à plusieurs :

Français 1/10
→ Enormément de fautes dans l’ensemble : il y en a plusieurs centaines. Dans d’autres RP, j’avais pu noter un petit effort de ce point de vue-là mais dans celui-ci, toutes les phrases ont des fautes. Les accords, les confusions entre participe passé / imparfait / infinitif / Présent à « vous », des fautes de conjugaison, des erreurs de majuscules, des confusions entre a/à, ou/où.
Tu confonds également le rhum et le rhume, fasse et face, égard et égare, trafic et trafique. Il y a aussi des erreurs entre « ce » et « se ». On écrit également « être en train de… » Plutôt que « entrain ». Tu utilises également « voir même », essaie de ne choisir que « voire » ou « même ».
Bref, toutes ces fautes te desservent complètement et une relecture s’impose, je ne peux que te proposer un correcteur orthographique pour le coup ou bien ne serait-ce que tenter de te focaliser sur une règle à la fois pour éliminer les plus grandes fautes au fur et à mesure des RP. Par exemple, pour le prochain RP, je voudrais ne plus retrouver de confusion é/er. C’est un exemple mais ainsi, tu pourras sans doute progresser sur ce point-là.
Qualité 15/30
→ Les innombrables fautes te desservent totalement mais ce qui me bloque un peu plus c’est la difficulté avec la ponctuation. Certaines fois tu confonds points d’exclamation et d’interrogation mais très souvent ce sont des virgules qui manquent et qui rendent bien plus difficile d’accès ton récit. C’est dommage car les idées sont là et que tu as un vocabulaire plutôt riche. Essaie de te relire à voix haute en y mettant le ton pour voir comment améliorer ça et ainsi comprendre où se situent les virgules. Il est parfois nécessaire de relire plusieurs fois plusieurs phrases pour comprendre qu’un point que tu as choisi est en réalité une virgule.
En revanche on sent parfois bien les réactions du musicien même si j’avoue avoir été perdu par moments par le côté démoniaque qui ne ressortait pas autant. J’aime beaucoup cela-dit mais (et c’est totalement personnel) je trouve qu’il est amené d’une façon quelque peu étrange. On a parfois du mal à saisir le changement de nuance.
Quantité 16/20
→ 12 postes parfois un peu plus courts.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 4/7
→ Le plot de départ n’est pas particulièrement original mais la raison du combat, et les différents personnages font que le tout est original. Bien joué !
Cohérence 5/5
→ RAS.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 16/20
→ Un bon petit RP comme on les aime. Bien que la taverne soit toujours le petit cliché, les personnages sont travaillés et particulièrement bien amenés. On voit les différents mécanismes et c’est terriblement One Piecien. Bref, un vrai plaisir à lire avec des notes hautes en couleurs. Même sur la fin, le suspense reste présent et c’est vraiment appréciable. Le combat terminé, on ne se retrouve pas avec « tout est terminé » mais la tension reste palpable, bref, c’est bien joué !
Utilisation Haki au présent
→ Nope.

Total 65/100

Dynamisme 7/10
→ Des réponses toujours rapides malgré une réponse à près de trois semaines et quelques-unes un peu plus longues.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +24 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. = +12 exp

Soit 108 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)



_________________
Raki Goshuushou [notation] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 754
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue41/75Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue478/500Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 8 Nov - 23:52
et voila un autre rp avec Logan, un concert qui tourne plutôt mal ^^

https://www.op-seken.com/t6044-pv-logan-quand-la-musique-est-bonne-fb-1-5-ans#80468

petit édit pour ajouter un second RP avec Akira:

https://www.op-seken.com/t6097-fb-8-moisl-enfer-sur-terre-pv-le-cornu#80590

_________________
Raki Goshuushou [notation] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue41/75Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue123/500Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 21 Déc - 18:46
Pour le RP avec Logan :

RP à plusieurs :

Français 3/10
→ Beaucoup, beaucoup de fautes. Participe passé, terminaisons, marques du pluriel, accords. Attention aux confusions de sonorités entre les terminaisons de l'imparfait et celles du participe passé. Tu n'auras jamais de "Je participé" ! En te relisant, tu devrais voir tes fautes, et à force la correction se fera pendant que tu écriras !
Qualité 17/30
→ Parfois confus, souvent difficile à saisir, ton style s'appuie sur un champ lexical de la musique très présent. Je te renvoie aux remarques de Nils pour t'améliorer, dans un premier temps.
Quantité 11/20
→ 8 posts courts à moyens.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 2/7
→ Un concert qui se termine en règlement de compte.
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 11/20
→ L'action est simple mais difficile à suivre par moment. Le RP manque de rebondissements, et le concert n'est exploité que dans le vocabulaire employé par Raki. En somme, il manque d'entrain, d'approfondissement. Le début partait pourtant bien avec la relation Sia / Logan / Raki.
Utilisation Haki au présent Nope
→ Nada

Total 57/100

Dynamisme 7/10
→ Entre un et dix jours.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (8 posts): +16xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (8 posts): /
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP équipage (8 posts) : /


TOTAL: 80xp.

Ajoutés (Erwin)

Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 754
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue41/75Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue478/500Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 2 Fév - 20:29
yop yop je vien ajouter une autre demande de nota pour un petit rp avec Maud

https://www.op-seken.com/t6281-avec-moderation-fb-pv-raki-goshuushou

_________________
Raki Goshuushou [notation] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue46/75Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue91/750Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Mer 1 Mar - 12:55
Hello ! Voilà pour ton RP avec Maud :

RP à plusieurs :

Français 3/10
→ Pas mal de fautes, en réalité. Participe passé manquant, accord féminin / masculin manquant ou faussé, certains mots mal orthographiés (renvercer, cesserais-ce au lieu de serait-ce) erreur de conjugaison également (avait chantonnait). Je te conseille vivement d'utiliser un outil de correction et surtout de te relire avant de poster, car ton style est assez construit et agréable à côté de ça et le français basique gâche un peu la qualité de ton écrit.
Qualité 20/30
→ Un style complexe, assez métaphorique, mais qui sied bien au personnage. Parfois un peu dur de saisir exactement où tu veux en venir (ex : j'imagine que l'homme est torturé lorsque tu parles de Raki qui "joue de l'archet" ? Mais je n'en suis pas sûr). Dans l'ensemble c'est quand même agréable à mon sens, le champ lexical est plutôt développé.
Quantité 10/20
→ 8 posts moyens/courts.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS..
Originalité 4/7
→ Une rencontre échauffée par l'alcool dans laquelle on ressent les intérêts de ton personnage. Quelques clichés comme la baston de bar classique et une fin plutôt gore.
Cohérence 4/5
→ J'ai trouvé dommage que l'impact de l'alcool ne ressorte pas plus sur Raki, de la façon dont tu le présentes. Il picole quand même sacrément bien mais semble en très bonne forme. Au delà de l'aspect One Piece, j'aurai trouvé ça intéressant de le voir affecté par sa sacrée descente.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 14/20
→ RP agréable dans l'ensemble. Le fait que tu apportes un rebondissement dans la vie de ton personnage (à suivre, certes) est également intéressant et donne envie d'en savoir un peu plus. Il a ses objectifs et le mental pour les accomplir, on le sent décidé. Je regrette malgré tout l'insistance un peu exagérée sur cette partie "sombre" de Raki qui la "banalise" un peu. On comprend bien qu'il est haineux sur les bords... mais le répéter atténue l'effet que ça procure. L'aisance de Raki est un peu gênante dans le sens où les PNJ ressemblent beaucoup à des faire valoir destinés à appuyer cette partie de sa personnalité.
Utilisation Haki au présent Nope
→ Nope.

Total 63/100

Dynamisme 6/10
→ Globalement de un à trois jours, avec deux posts ayant été jusqu'à onze jours.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (8 posts): +16xp.



Soit un total de 85xp.

Ajoutés (Erwin)



_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 754
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue41/75Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue478/500Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 2 Mar - 1:02
voila, suite du premier Rp avec Akira que je me permet de uper en même temps ^^

https://www.op-seken.com/t6262-fin-de-l-esclavagisme-part-one?nid=615#82879

_________________
Raki Goshuushou [notation] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1026
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue45/75Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] Left_bar_bleue345/500Raki Goshuushou [notation] Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 22.002.430.000 B
Ven 24 Mar - 11:14
Pour "L'enfer sur terre" avec Akira :

RP à plusieurs :

Français 3/10
→Énormément de fautes de conjugaison qui semble complètement aléatoire. Tu confonds l'utilisation de l'imparfait, le participe passé et l'infinitif ( quelques exemples : je le souhaiter // Ma belle s'en était allais // l'on appelé ). Quelques confusions ce/se, tous/tout, la/là et tu as toujours utilisé "a" (verbe avoir 3eme personne singulier) au lieu de "à" (préposition). Enfin, il y a beaucoup de fautes d'accords et d'orthographe ( cette terre amplis > c'est le verbe emplir // j'avais eux > eus // quand a > quant à // tout ces stimuler > tous ces stimulis // coups > cou // serrait > serait // un coup de pied retournais > coup de pied retourné // si non > sinon // projeterrent > projetèrent // sa plais > plaie // mon envole > mon envol // la pluis > pluie // je n'eux > je n'eus // trés > très // ce passer > ce passé // pendantif > pendentif // quasie > quasi // chantique > chant // Malheuresement > Malheureusement + toutes les autres que le correcteur du site a détectées ). Je pense qu'une relecture te permettrait de corriger la majorité de tes erreurs de conjugaisons et d'accords, en ce qui concerne l'orthographe je te conseille de corriger ce que le correcteur du fofo te souligne en rouge. Ce seul fait me donne l'impression que tu souhaites simplement "balancer" ton post le plus vite possible, c'est assez désagréable.

Qualité 19/30
→ Malheureusement tes problèmes de français ainsi que l'absence, par moment, de ponctuation ralentissent la lecture. A plusieurs reprises j'ai dû relire tes posts afin de comprendre ce qu'il se tramait. D'autant plus que tu sembles avoir une bonne petite plume à ta disposition, c'est dommage. Les analogies, bien que parfois difficilement compréhensible, sont sympathiques et l'introspection est intéressante. Néanmoins, et Akira te rejoint sur ce point là, fais attention à ne pas trop te répéter. L'introspection c'est bien, mais pas à outrance. J'ai l'impression d'avoir lu trois fois le même post à un moment, vous tournez un peu en rond dans les idées développées et cet aspect fini d'alourdir la lecture.

Quantité 15/20
→ 13 post de taille moyenne.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ Ok

Originalité 3/7
→On part sur un suicide, une arrivée pile au bon moment d'Akira qui pagayait non loin de là pour sauver son camarade d'une noyade, et ensuite l'arrivée de pirates random pour un petit combat.

Cohérence 3/5
→ La lettre que tu trouves comme par magie sur le pont à la fin du RP, pourquoi n'est-elle pas cramée ?

Les marchands vous viennent en aide alors que vous brûlez leur bateau ? Ils ne sont pas au courant que vous les sauvez de l'esclavagisme. Vous ne leur avez rien dit à propos de ça, que ce soit avant ou après qu'ils vous aident.

Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS

Appréciation 7/20
→ Les incohérences évoquées dans cette notation et celle de ton camarade ne font que renforcer une impression que j'ai eue à la lecture : nous sommes jetés dans un truc assez décousu. On dirait que vous rajoutiez des éléments sans vous soucier de si ça pouvait être cohérent, si ça avait un sens. Pourquoi les deux premiers pirates débarquent pour battre Raki juste après qu'Akira l'ait sauvé ? Le musicien était à bord du bateau pendant un bon bout de temps après tout, s'ils voulaient lui causer du tort ils pouvaient le faire bien avant. A un moment vous parlez seulement de deux pirates pour ensuite en rajouter une dizaine, puis finalement rameuter tout un équipage, déjà présent sur le navire (donc on en revient à la question précédente, pourquoi avoir attendu ? ), et seulement quand vous devez trouver une justification pour ne pas vous tirer du navire, vous évoquez les marchands. On est sur le bateau de qui au juste ? Les marchands ? Si oui, pourquoi un équipage pirate s'y trouve ? Toutes ces questions, plus les nombreuses redites dans les réflexions de vos personnages, font que j'ai du mal à apprécier quoi que ce soit. En plus de ça les sentiments de vos personnages me sont difficilement accessibles pour la simple et bonne raison que vous vous répétez sans cesse, un moment vous dites qu'ils pleurent de joie, puis de désespoir, pour retourner sur la joie, et ainsi de suite jusqu'à la fin du RP. En définitive, j'ai été dans le flou durant tout le récit, que ce soit vis-à-vis de l'action et de la pensée des protagonistes.

Utilisation Haki au présent
→ Non

Total 58/100

Dynamisme 8/10
→ Entre 1 et 2 jours en moyenne.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. +26EXP
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. +13EXP

Soit 105 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)


Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: