Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki]
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2301
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Left_bar_bleue46/75[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Left_bar_bleue544/750[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mar 19 Avr - 16:27



C'est calme... J'aime pas trop beaucoup ça...



Le vieillard avait été envoyé sur une ile peu peuplée. En fait, il s’agissait d’une nouvelle tactique pour se débarrasser de l’ancêtre. Il n’était plus question de le garder pour le laisser faire ses bêtises au sein d’une base mais il servait dorénavant de prétexte pour les jeunes marins trop téméraires besoin d’être punis. L’idée d’un cachot n’avait plus beaucoup d’effets sur les jeunes et c’est plein d’entrain que l’on confia un petit bateau au lieutenant accompagné de quelques récalcitrants mousses pour une mission d’entrainement sur cette ile si peu peuplée et si peu habituée à recevoir de la visite.

Un simple village de pécheurs existait sur cette petite ile. Ce dernier était plutôt pittoresque et seules quatre ou cinq familles le peuplaient. Quelques barques, un seul plus gros bateau et tous se connaissaient. Il n’y avait pas non plus de commerces dans le coin si ce n’est un bar/épicerie/hôtel/boite de nuit/Restaurant/Salon de massage. Allez savoir pourquoi un tel commerce existait sur l’ile… cependant il s’agissait là de l’endroit le plus fréquenté. Au-delà du village se dressait une large plaine avec quelques champs et arbres par ci par là et aucune vision sur une autre ile.

Le bateau du lieutenant Gratz arrivait à destination et mouilla non loin de cette ile paradisiaque et calme. Nils, sachant qu’il était qu’avec de jeunes mousses tous âgés aux alentours de la vingtaine, se résigna à prendre le commandement de par son grade et son âge avancé. Ainsi il expliqua le but de la mission : ils allaient tous faire du camping et subir l’entrainement du grand-père.

Tous avaient cru à une promotion ou un nouveau test pour justement être promu au sein de la base. Aucun d’entre eux n’avait en réalité déjà eu à faire au grand-père et les ordres que donnait l’ancêtre ne semblaient pour le moment pas hors de propos. Tout semblait bien se dérouler, tout semblait particulièrement calme même si le vieux bougre n’en foutait pas une comme à son habitude. Les canots arrivés sur le sol de l’ile, tous les marins se précipitèrent pour bien faire et déjà des bagarres éclatèrent à droite à gauche pour celui ou celle qui devait monter la tente. Qui réussirait le mieux ?

Le vieillard beugla quelques nouveaux ordres qui commençaient déjà à être un peu moins compréhensibles.


Vous faites du feu, vous creusez les latrines, vous plantez les tentes, vous creusez les latrines, vous me faites un thé, vous creusez les latrines et…
Le vieillard marqua un temps pour se gratter sa longue barbe. L’intense réflexion poussait les treize autres mousses à s’interroger sur l’importance de la prochaine phrase. Ainsi, ils furent tous désappointés lors que Nils arrêta tout simplement de se tripatouiller pour se diriger au village. Tout d’abord suivi, il fit les gros yeux au pauvre qui essayait d’échapper à sa corvée en lui promettant une fessée s’il ne rentrait pas de suite aider les autres.

Lui n’avait que faire de là où il allait pourvu qu’on ne le dérangeait pas. Ainsi, Nils entra dans la salle boutique qui fut ravi de le compter comme un nouveau client. L’endroit était animé et beaucoup de personnes s’arrêtèrent de parler pour le regarder. Le vieux expliqua alors qu’il avait besoin d’une chambre et que quelques jeunes allaient subir son entrainement tout en bombant le torse, révélant par la même occasion son insigne de Lieutenant.

Les villageois semblaient ravis de voir que de l’animation allait avoir lieu dans peu de temps, ainsi ils proposèrent d’aider les jeunes marins mais Nils refusa, arguant qu’ils étaient jeune et que de son temps, on n’avait pas besoin d’aide pour monter une tente !

La journée passa ainsi sans que le groupe des treize marins ne fasse parler de lui… mais cela allait-il durer ?




_________________
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Left_bar_bleue41/75[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Left_bar_bleue378/500[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 905.309.216.000 B
Mer 20 Avr - 23:15
La liberté voila ce que j'avais acquis il y avait environ six mois. Me libérant des chaines et du pilori des règles qui régissaient ce monde. Mais comme toutes choses cette liberté avait eux un prix qui à ce moment la me semblait exorbitant. J'y avais laissé mon innocence, l'illusion d'un monde vaste et en cohésion et surtout ma tendre et douce Mélia. Elle me manquait terriblement, laissant un trou béant dans mon cœur. Certes j'avais ouvert les yeux sur les possibilités de ce monde et j'avais également développé ma propre façon de penser vis à vis de celui-ci, mais je ne pouvais alors dire que mon existence était palpitante. Elle avait ressemblait pendant trois mois à celle d'un vagabond sans avenir, perdu dans les méandres de mon esprit j'avais payé mes traversés en jouant de mon trombone seul instrument qu'il me restait. Ne me souciant absolument pas de l'endroit ou je me rendais. Puis j'étais arrivé sur cette petite île. Il semblait y faire bon vivre, pas de base de la marine, juste un petit village de pécheur. J'étais descendu du navire qui m'y avait conduit, mon minerai sous le bras j'avais arpenté le petit village, une auberge mais je n'avais pas le moindre sous a y dépenser pour me payer une chambre. quelque boutique éparse et enfin un forgeron qui faisait également office de maréchal ferrant. Les habitants m'avaient d'abord regardés comme un mendiant m'évitant ou changeant de route lorsqu'ils me croisaient, Ils avaient raison, ils étaient libre de toutes autorités hormis celle qu'ils avaient créés. Mais justement étaient-il réellement libre en dépendant de cette autorité local.
Me sortant de mes réflexions je m'étais approché de la forge suppliant le forgeron de m'offrir le gite et le couvert contre mon aide à la forge. L'homme m'avait à ce moment la jaugé, puis estimant qu'il pourrait avoir confiance en moi il m'avait autorisé à vivre dans la forge en elle même et qu'il me payerait pour mon travail s'il lui convenait . C'est ainsi que j'étais arrivé il y a trois mois.

Le temps avait passé j'avais réussi à m'intégrer à cette petite communauté qui avait choisit la voix du pacifisme, refusant toutes sortes de violence sur leur terre. Mon travail à la forge m'avais rapporté suffisamment pour que je puisse me payer une chambre à l'auberge que je payais également en animant les soirées des clients en jouant de la musique. Tout semblait très calme dans ma vie jusqu’à ce jour la.

La forge était fermé ce jour la, Manuel le forgeron était parti de l'autre coté de l'île avec son épouse en vacances et m'avait laissé tout le loisir de travailler dans son atelier. Durant les trois derniers mois je travaillais sur la confection de ma nouvelle guitare, j'avais d'abord fondu ce minerai. Il s'agissait d'un type de fer spécifique à Ironfall, il n'avait pas de capacité particulière hormis sa couleur noir, on l'appelait d’ailleurs obsidienne sur mon île natal. Puis j'avait passé énormément de temps à confectionner les diverses parties de la guitare. J'y mettais tout mon cœur, chaque coup de marteau sur le métal rougit me faisait voir mon aimée disparue. Chaque arabesque sur la caisse de résonance représentant une étreinte que je ne pourrais jamais plus ressentir. Chaque tressage de corde en métal me renvoyant au visage la chevelure blonde de ma douce que je ne pourrais plus caresser. Et enfin ce jour la j'attaché les cordes et polissais la guitare afin de lui donné un effet mat pour faire ressortir les gravure et les diverse arabesque. Et enfin je m'étais mit à l'accorder. Le son cristallin de la guitare me fit monter les larmes au yeux me rappelant le doux chant de ma belle je laissais les larmes couler pour exprimer ma tristesse d'avoir perdu l'être que j'aimais, mais également pour laisser s'écouler ma joie d'être à nouveau entier.

J'avais mit quelques heures à peaufiner mon oeuvre, Lorsque j'eu finit je me rendit compte que le soleil allait atteindre son crépuscule et je me mit en route pour l'auberge. J'y entrais tout sourire ma guitare en mains. Les locaux m’accueillir chaleureusement et Marco le barman me fit signe de venir prés du bar. En m'en approchant je remarquais un individu d'un certain âge, en revanche ce qui me fit tiquer fut son uniforme et son insigne de marine. Ne laissant rien paraître de mon inquiétude je me dirigeais vers le bar et souriant a Marco je lui dit:


" Serre moi la même choses que d'habitude, ce soir je fais quelque choses qui déménage un peu plus que d'habitude. "

" une bouteille de whisky donc, je vois que tu as finit ta guitare fait moi voir un peu ce que tu sais faire avec ça ma loute "

Il m'avait posé ma bouteille sur le comptoir, et m'enfilant la moitié de la bouteille d'un coup pour faire partir les visions de ma douce qui cherché à s'insinuer devant mes yeux je lui dis dans un élan d'ivresse:

" tu vois le grand-père la bas ? tout ce qu'il boit s'est pour moi, il me rappel un vieil ami qui m'a beaucoup appris "

Puis me dirigeant vers la petite scène de l'auberge je me mis à jouer quelques notes puis laissant libre cours à la musique je me mis à chanter et à jouer tout ce que j'avais sur le cœur, laissant cette ode à ce trésor que j'avais perdu, lui exprimer tout le remerciement pour cette liberté de corps et d'esprit que j'avais gagné.

[hrp: musique qu'il joue a la fin: https://www.youtube.com/watch?v=1GWQ-oDMG6g ]
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2301
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Left_bar_bleue46/75[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Left_bar_bleue544/750[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Lun 25 Avr - 14:29



Même un vieux ce n'est plus ce que c'était !



L’ile avait semblé un poil plus grande que le vieux n’avait pu le remarquer mais en même temps. C’est pas comme si le vioque avait véritablement eu les meilleures infos et les meilleurs yeux qui soient. Ainsi, une fois dans le bar/taverne/toutiquanti, l’ancêtre fut très vite rejoint par un énergumène quelque peu étrange. Tous semblaient le connaitre et Nils ne faisait rien d’autre que de regarder la scène se dérouler sous ses yeux. Peut-être aurait-il été un peu grognon du fait qu’on ne lui accorda pas la même attention que quelques secondes auparavant mais il ne fallut que peu de temps pour qu’il reprenne ses esprits.

Une loutre ?

Plissant les yeux légèrement, l’ancêtre tenta de dévisager le jeune homme pour voir s’il pouvait en apprendre davantage. Avec son incroyable sens de l’observation, ses déductions légendaires, tellement fier d’être celui qui allait entrainer les jeunots pour transmettre son savoir millénaire, il ne put que tirer des conclusions évidentes : le jeune était un maudit. Et il avait mangé le fruit de la loutre. Tout en se grattant la barbe d’un air entendu, le vieux sénile comprit de travers les dernières paroles du jeunot. Certes, il avait étrangement parfaitement entendu que ce qu’il prendrait ne lui reviendrait pour pas un sou, mais il pensait que ce dernier en « avait trop pris ». Quelque peu perdu dans ses pensées, le vieillard reprit très vite contenance pour s’adonner à son plus grand plaisir : embêter son monde. Retournant ainsi son regard vers les différentes boissons ou services proposés, il était à la recherche, non pas de ce qu’il pouvait préférer… mais simplement de ce qu’il y avait de plus cher !

Son choix s’arrêta sur une bière qui devait certainement avoir vieilli dans un fut d’or vu le prix exorbitant. Le jeune avait certainement marqué bon nombre de points avec cette proposition pour l’estime du vieillard mais voilà qu’il était maintenant question de jouer de la musique ! Non pas que Nils n’aimait pas la musette ou l’accordéon, il se rappelait d’ailleurs bon nombre de bals auxquels il avait pu participer, mais la musique de sauvage des jeunes de nos jours n’avait rien de comparable avec les douces mélodies d’antan !

Faisant une mine déconfite, il ne put s’empêcher de se demander s’il devait ou non placer le dit-Banjo dans certains orifices. Finalement, le vieillard vida simplement la bière d’un seul trait avant de trouver une façon très ingénieuse de faire arrêter le vacarme. Haut et fort, et bien évidement sans payer, il décidait de faire l’entrainement de sa troupe derechef, et puisque le jeune musicien avait été sympa… ou tout du moins un instant… en fait sa musique était plutôt bonne… juste que le vieux schnoque ne… était-ce certain qu’il ne manquait pas un chiffre pour le degré d’alcool de cette bière ?

Titubant quelque peu, le grand-père avec les joues rosies s’exprima ainsi du mieux qu’il put.



Oh oh oh ! Finalement, j’m’en vais r’veiller les j’nots pour t’les entraineuh ! Et toi ! T’viens avec moi la loutre ! F’pas déconner ! J’vais t’apprend’ c’qu’c’est qu’de jouer d’la m’sique moi !
Sortant en trombe, le vieillard se redirigea vers le camp de fortune des marins dans l’objectif de les préparer à l’avenir, pour les former à la dure ! Comme lui avait pu l’être dans sa jeunesse. Arrivant à destination, il s’arrêta un instant pour reprendre son souffle. Inspirant un grand coup, le regard déterminé, Nils joignit les deux mains pour imiter un clairon dans l’optique de réveiller tout le monde. Il tentait désespérément de souffler dans son appareil imaginaire, mais aucun son ne semblait vouloir accompagner le vieux. Se tournant alors sur sa gauche il voulut engueuler quelqu’un d’un « fais donc quelque chose avec ton Banjo » mais y avait-il vraiment quelqu’un au final ? Le jeune l’avait-il suivi ?

Visiblement… il était maintenant certain qu’il s’était trompé de bouteille… d’ailleurs : elle n’avait pas vraiment le gout de bière cette boisson. Avait-il confondu avec la bouteille de Whisky du jeune artiste ?



_________________
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Left_bar_bleue41/75[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Left_bar_bleue378/500[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 905.309.216.000 B
Lun 25 Avr - 22:56
Plongé dans ma musique je n'avais pas du tout remarqué que le vioc avait belle et bien entendu ce que j'avais dit à Marco, et encore moins qu'il en profiterait à ce point. Non content de pouvoir se servir à volonté il piqua carrément dans ma bouteille de whisky à peine entamée et à en juger par son visage qui rougissait rapidement il ne devait pas bien supportait l'alcool.
Prévenant, Marco m'en avait sortit une autre que je me fit un devoir de m'enfiler d'un trait. Sentant l'alcool fort s'écouler le long de ma gorge je sentis la chaleur monter à mes oreilles et à mes joues et je me mit à sourire pour pas grand choses j'éclatais même de rire lorsque le vieillard débita sa tirade:


" Oh oh oh ! Finalement, j’m’en vais r’veiller les j’nots pour t’les entraineuh ! Et toi ! T’viens avec moi la loutre ! F’pas déconner ! J’vais t’apprend’ c’qu’c’est qu’de jouer d’la m’sique moi ! "

Il m'avait désigné comment le porteur de couche ? La loutre ? Cette bestiole aquatique qui pu le chien mouillé à longueur de temps, alors ok je puais la trans à force de bosser à la forge mais y a des limites quand même. Puis commandant deux bouteilles de whisky de plus à Marco j'entrepris de suivre le croulant à travers le village. Buvant avidement la première bouteille de whisky sur la route je sentis le sol devenir caoutchouteux sous mes pas, un brouillard épais descendais sur mes yeux dédoublant les visions que j'avais. Puis nous étions arrivé à son soit disant camp. Des latrines partout non mais il avait vraiment plus le contrôle de ses sphincters le vieux ou quoi ? hormis ça quelque tente piquetait ce champ de merde on pouvait le dire. Et la le vieux qui se met a jouer du air clairon !

Je n'avais put m’empêcher d'éclater de rire me roulant à terre en voyant le visage sérieux du vioc. Puis séchant mes larmes d'amusement il m'avait dit d'un ton plus que sérieux:


" fais donc quelque chose avec ton Banjo "

J'avais alors finit ma bouteille d'une traite augmentant mon ivresse d'un cran. Puis lâchant un rot tonitruant, j'avais tendu l'autre bouteille au vieux en lui disant d'un ton amusé:

" Tien une autre de tesh bières favorites. Normalement avec ça t'aura pash besoin de lavement pour aller chier demain. "

Puis respirant un grand coup j'avais regardé l'horizon et en sortant une clop et en l'allumant je commençais à voir les premiers rayons du soleil. Tiens il était déjà si tôt ?
Tirant une grande latte j'avais ensuite dit à mon vieil acolyte:


" Déjà sh'est pash un banjo maish une guitare. Laishe moi te lesh reveiller tesh bourrins on va she marrer "

Titubant j'avais finit ma clop et pris ma guitare entre mes mains et m'étais mit à jouer un morceau de rock très dynamique. L'alcool faisant son effet je me mit à danser au rythme de la musique, entre les diverses latrines et les tentes. Les jeunes marines d'a peu prés mon âge émergèrent peu a peu de leur tente me fusillant du regard et commençant à râler, je regarder alors le vioc et me mit à crier pour qu'il m'entende bien, tendit que les marines commençait à m'encerclé:

" Sha te vash Tête de poulpe ? "


[hrp: la petite musique qui va bien : https://www.youtube.com/watch?v=j4wpYIaF4wU ]
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2301
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Left_bar_bleue46/75[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Left_bar_bleue544/750[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mar 26 Avr - 11:34



Craboudy ?



Mon dieu quel vacarme ! Le vieillard ne put s’empêcher de râler devant tant de brutalité musicale : ça bougeait dans tous les sens et pour sûr ça ne pouvait que réveiller les jeunes marins qui dormaient encore paisiblement… les jeunots, réputés pour avoir le sang chaud vinrent alors encercler le nouveau venu et ils étaient bien décidés à en découdre.

Déjà à moitié rendu à moitié sourd par la vieillesse, le boucan qu’avait provoqué le guitariste eut le don de provoquer de violents acouphènes au senior. Nils tenta alors de sauter sur place en se fourrant les doigts dans les oreilles pour apaiser ses oreilles mais rien à faire : il n’entendait plus rien. Du tout. Tant pis ! Il ferait avec !


Gare au loup !
Le pauvre Nils, en plus de ne rien entendre, ne parvenait plus à parler correctement. Persuadé d’avoir sorti un « garde à vous » propre et net, il prit la pose du lieutenant en bombant le torse. Tout d’abord décontenancés, les jeunots ne savaient pas comment réagir mais comprirent vite que la journée commençait. Certains râlaient tandis que d’autres s’exécutèrent tout de même. C’est qu’ils avaient tout de même envie d’étriper le musicien mais se contentèrent de se jurer de lui faire payer un peu plus tard.


Bien ! L’entrainement va commencer ! Premier exercice…

L’ancêtre se triturait maintenant la barbe à la recherche de quoi faire. Ses supérieurs ne lui avaient jamais dit quoi faire de plus que de « les emmener là-bas ». Du coup ! Pris d’un éclair de génie : l’ancêtre expliqua que pour apprendre de nouvelles techniques, ils devraient passer par différents stades : forger leur esprit et leur corps pour finalement apprendre la meilleure technique qu’il soit : le Kami-E ! Une technique de Rokushiki qui permettait de se contorsionner dans tous les sens.

Nombre des marins avaient dorénavant oublié l’incident de la guitare et écoutaient attentivement. Il faut dire que peu d'entraînements de ce genre existait et pour cause : il s’agissait de techniques secrètes de membres CP9, organisation elle aussi secrète du gouvernement. Certains y virent donc le moyen de gagner en force et pourquoi pas en grade… si seulement le grand-père connaissait vraiment une de ces techniques…


Premier exercice ! Forger son corps : Vous devez me rapporter une pomme de pin, et un craboudy !

Personne ne savait ce dont il s’agissait et tous devenaient perplexes quant à l’idée de rapporter un tel objet mais déjà plus des trois quarts des marins s’élancèrent… mais qu’avait bien voulu dire l’ancêtre ? Au moins avec le poison et le temps qu’il avait pu mettre à retrouver le camp, le vieillard pourrait cuver durant ce temps. Qu'allaient bien pouvoir ramener les jeunots pour satisfaire le vieillard ?


_________________
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Left_bar_bleue41/75[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Left_bar_bleue378/500[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 905.309.216.000 B
Sam 14 Mai - 22:55



« Gribouilli ? »

Cela faisait un moment que j'avais finit de jouer ma musique. Je profitais du court répis que m'offrait les explications du père fouettard. Il leur apprendrait une technique soit disant surpuissante en échange d'une pomme de pin et d'un gribouilli. Un gribouilli ! L'idée en était tellement hilarante que j'éclatais de rire, m'attirant une nouvel fois les foudres des lèches bottes du croulant. Puis tenant leur position garde à vous je sortis mon paquet de clop de ma poche intérieur. Et la je tombais sur son carnet à dessins. La reliure fine en cuir était intact. Je portais la cigarette que j'avais sortie à ma bouche et m’asseyant dans l'herbe humide du matin je sortis le carnet.

J'allumais ma cigarette et tirant une longue latte dessus je pris le carnet à deux mains. Je le posais délicatement sur mes genoux et l'ouvrit. Je pouvais encore sentir l'odeur lointaine de son parfum. Un mélange de rose et d'une autre fragance que je n'arrivais toujours pas à déceler.
Je redécouvris ses dessins, son visage enluminé de lumière, sa blondeur cascadant dans la chute de ses reins. Sa robe virevoltant au vents.
Une larme douloureuse tomba alors sur le papier de qualité. L'alcool n'arrangea rien je regarder alors autour de moi et ne vie que le vieillard. Pourquoi fallait-il que je me mette dans un état pareil à ce moment la ? Pourquoi je me sentais aussi mal ? Pourquoi est ce que je n'arrivais pas a me sentir bien ? Pourquoi me est ce que je me sentais aussi seul !?

Je m'était mit alors à pleurer à chaude larme, les marines déjà partit à la recherche de leur pomme de pin, moi pleurant comme un bébé je laissais tomber ma clop sur ce doux tapis vert qui tentais de me consolé. Je laissais alors glisser le carnet de mes mains et me tournais vers celui que je pris, le temps d'un court délire, pour mon paternel adoptif:


" Des conseils ça tu en avais des tas, mais en attendant je suis seul et toi tu te la coule douce la haut. Viens me cherchais que j'en finisse de ce foutu enfer "

Je laissait alors échapper mes larmes et mes sanglots enfouissant mon visage dans l'herbe espérant que la mort vienne me prendre, pour enfin la rejoindre.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2301
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Left_bar_bleue46/75[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Left_bar_bleue544/750[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Lun 16 Mai - 0:04



Licorne ou Panda ?



Le vieillard avait demandé un Craboudy. En fait, il savait pertinemment que ça n’existait pas et souhaitait simplement avoir la paix. Ces pauvres marines n’étaient que des bambins comparés à ce que pouvait être l’ancêtre et son expérience. Ils se devaient donc d’apprendre ce que c’était que de se faire rouler par bien plus malin et surtout bien plus intelligent que soi !.. Le premier qui dit quelque chose aura droit à une fessée du vieux… c’est promis !

Quoiqu’il en soit, une fois les quelques secondes d’étonnement passées, tous les soldats détalèrent en direction de la forêt pour chercher le premier objet bien réel : la pomme de pin. Pendant ce temps, l’acolyte du jour du grand-père semblait perdu dans un grimoire… ah ces jeunes et leurs bandes dessinées ! Il ne fallut guère plus de quelques autres secondes pour que ce dernier ne se mette à sangloter avant d’hurler comme un démon. Mais c’est qu’ils sont pas bien ces jeunes de nos jours ! Nils recula d’un pas devant cette scène mélancolique au possible avant de se mettre à hurler finalement plus fort que le jeunot qui semblait perdu.



Chiale ! Tu pisseras moins !
Au moins le ton était donné. A tous les coups, le jeunot avait du voir son héros mourir dans sa bande dessinée ou bien était parti dans un délire mégalo et dans tous les cas, le ramener à la réalité semblait la meilleure chose à faire. Croisant les bras un instant avant de lever les yeux au ciel, le vieillard soupira longtemps avant de finalement s’approcher près du gosse. Sa bonté le perdra ! Un poil sarcastique, il ne put s’empêcher de continuer sur sa lancée.


Qu’est ce qui t’arrive, tu ne sais pas ce qu’est un Craboudy ? Tu as vu des vilains pas beaux dans ta BD ? Raconte donc tes malheurs à papy…
La bouche en cul de poule, le vieux ne semblait pas véritablement s’intéresser à ce que pouvait avoir le sale môme mais s’il voulait avoir un tant soit peu de tranquillité, il allait devoir gérer ça du mieux qu’il pouvait. C’était pas avec un sale gosse larmoyant qu’il allait pouvoir profiter de sa retraite sur cette ile pour sûr du coup le docteur Gratz s’installa à côté, le regard perdu dans le vide en se souvenant de ses cours de médecine… « La catharsis Nils, la catharsis » !

En fait, il y avait fort à parier qu’il n’allait pas écouter… cependant, il savait que parler, pour les gens malades, avait un effet des plus efficaces. C’est ainsi que le vieillard commença à vagabonder dans ses pensées, perdu entre une licorne joueuse de basket-ball et un panda joueur de piano. Il ne savait pas vraiment lequel choisir comme animal de compagnie.


Cruel dilemme !
Oups ! L’ancêtre venait de penser à voix haute…


_________________
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Left_bar_bleue41/75[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Left_bar_bleue378/500[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 905.309.216.000 B
Mar 24 Mai - 22:54



Etre ou ne pas être ?

" Cruel Dilemme"

Voila tout ce que j'avais compris dans ce que ce vieillard m'avait dit. Pourquoi un dilemme ? Musique martial ou rock'n'roll ? Non ça ne pouvais être ça, il était de la marine et ne pouvais donc partager ce genre d'opinion.
Enfin ! tout cela avait tout de même servit à une chose, me sortir de cette torpeur et de cette prison sentimental dans laquelle je m'étais enfermé. Me faisant penser à autres choses j'avais les idées peu clair à cause de l'alcool mais du moins pour l'instant, le souvenir de Mélia me laissait tranquille.
J'avais alors pris le temps de regarder le vioc. Il avait le visage marqué par le temps, une longue moustache, et une encore plus longue barbe. Avec ce look la on aurais dit un homme tout droit sortit des vieux contes que me lisait Magnus. Un vieux sage qui apportait la liberté à son peuple.
Mais dans le cas du vieillard je l'aurais plutôt qualifier de vieux singe plutôt que de sage, il semblait constamment dans un monde parallèle. A déblatérer des âneries plus grosse que lui. Mais dans le fond il n'était pas si méchant que ça, peut-être cherchait-il a tout simplement se prélasser sur une plage de sable fin entourer de jeune et plantureuse créature aphrodisiaque. Oui mais à son age, son cœur risquerais de lâcher. 'Fin je dit ça mais je rêvais de faire la même chose de mes vieux jours et puis il était majeur et vacciné, en revanche je n'était pas sur qu'il avait toute ses dents.
Je rangeais mon carnet de dessin, et lui serrant la main à pleine poignet je lui dis d'un ton plein d'espoir:


" ton rêve se réalisera ! T'en fait pas tu les aura toutes ! Même si ton cœur doit lâcher tu les aura "

Je m'était mis debout en disant ma tirade. Mais je n'avais pas l'air plus intelligent pour autant. J'avais même plutôt l'impression d'être idiot. JE tournais la tête et vit les regard des jeunes marine posé sur nous deux. Bizarrement ils étaient plein de sous entendu. Bas quoi ? Depuis quand deux hommes n'on pas le droit de se serrait la mains. Sauf que je me rendit en fait compte, qu’entraînais dans mon élan j'avais fait plus que ça. J'avais était jusqu’à prendre le vieux dans mes bras.
Non mais sérieux faut vraiment que je règles ce problème la ! Je sourit alors au jeune marine en haussant les épaules et pour le plaisir de les rendre mal a l'aise je m'amuser a leur faire un regard graveleux plein de sous entendu.




Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2301
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Left_bar_bleue46/75[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Left_bar_bleue544/750[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Dim 26 Juin - 19:36



Ca va chier !



Le vieillard fut irrémédiablement tiré de sa rêverie par le jeune homme avec des propos qui semblaient tout sauf cohérent. Mais au moins, il paraissait avoir repris du poil de la bête ! Sans doute avait-il pu expliquer sa vie et bon nombre de ses aventures pour pouvoir évacuer au mieux ce qu’il ressentait… quoiqu’il en soit, ce dernier en était venu à prendre l’ancêtre dans ses bras… wait ! What ?

Nils ne comprit absolument pas la situation et ne réalisa finalement que lorsqu’un toussotement de gêne lui parvint aux oreilles de la part d’un matelot. Voyant que l’ancêtre ne réagissait pas et après tous les sous-entendus graveleux du jeune pirates, tous les matelots lâchèrent leur trouvaille pour prendre le vieillard dans leurs bras ! C’était pourtant évident : le Craboudy n’était autre qu’un câlin crade ! Décontenancé par cet élan d’affection, le vieux recula d’un pas et commença une course effrénée de plus de dix mètres au moins avant de s’écrouler de fatigue à terre. En même temps, avec le fait qu’il n’avait pas dormi, il ne fallait pas en attendre davantage d’un tel vieillard.

Tous les matelots se ruèrent alors sur lui allant jusqu’à l’ensevelir de leurs corps. Tous désiraient apprendre cette technique fabuleuse dont lui seul et les membres du CP9 avaient le secret… si seulement lui-même connaissait ne serait-ce qu’une seule de ces techniques !

Ainsi enseveli, le vieillard ne pouvait se débattre. Bientôt, il manquerait d’air et c’est pour cette raison qu’il eut recours à la seule chose qu’il lui restait : son fruit. Laissant s’échapper un liquide corrosif en dessous de lui, la terre commença à fondre et ce dernier commençait plus ou moins à creuser sa tombe. Réalisant sa bêtise, le grand-père n’eut d’autre solution que de changer de technique en libérant un gaz bien plus nocif par sa bouche : le fameux et tant redouté gaz laxatif. En quelques secondes, alors que le vieux lieutenant risquait l’asphyxie, tous les matelots commencèrent à se sentir mal pour de bon. Tous sentaient que le sphincter risquait le drame. Pour contenir le maximum de dignité, beaucoup d’entre eux s’en retournèrent dans la forêt en se tenant l’arrière train. Ainsi, c’est une véritable ligne d’homme qui courrait en direction des arbres pour se préserver des regards indiscrets.

Pouvant à nouveau respirer, Nils se releva avec grand peine avant de finalement hurler à plein poumon pour l’entrainement.



Le dernier qui tiendra le coup de cette attaque aura le droit de connaitre ma technique secrète !
En réalité, le vieux cherchait encore un moyen de gagner du temps mais l’action irréfléchie de son comparse du jour l’avait mis dans une situation des plus complexes et il semblait lui en vouloir pour ça ! Le vieux avait dû faire un effort phénoménal pour tenter d’échapper à ces matelots bien trop affectifs et dorénavant, le jeune musicien devrait lui aussi se conformer à l’exercice. Nils savait pertinemment que pour avoir la paix, il fallait se débarrasser de lui de la manière la plus « propre » qui soit.

S’approchant lentement du jeune guitariste si celui-ci n’avait pas bougé, le vieux ne parvint pas à masquer ses intentions et libéra de nouveau son gaz laxatif dans sa direction. Pour éviter de faire de la mauvaise graine avec les jeunes, il fallait du bon engrais. Quoi de mieux qu’un gaz laxatif pour en produire ?




Spoiler:

_________________
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Left_bar_bleue41/75[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Left_bar_bleue378/500[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 905.309.216.000 B
Ven 1 Juil - 0:04



Une envie pressante !

A première vu mes propos graveleux n'avaient pas eux exactement l'effet escompté. Bien au contraire, ces attardés en uniforme s'étaient jetés sur le grand père... pour lui faire des câlins non mais il se passait quoi dans leur crane de piaf à ces copieurs ?
Bizarrement le câlin ne dura pas longtemps, quelques instant après avoir recouvert le croulant il se mirent tous à courir vers la foret en se tenant les fesses. Je doit avouer que les bruit de pet, les quelques marques se formant sur l'uniforme immaculé de certain matelot, me fit éclater de rire. Il en avait décidément dans le bide le vioque.
J'étais trop occupé a me rouler a terre pour entendre ce que le poulpe avait à dire concernant l’exercice. Malheureusement ce fut a mes dépend je ne vit pas débarquer le vieux qui me souffla son haleine au visage. Fallait le dire elle était pas de toute première fraîcheur, un relent d'alcool mélanger à une odeur chimique que je ne connaissait pas. Je fut pris dans un premier temps de haut le cœur que je pus contenir et je me mit alors a vomir instantanément les maigre reste de mon repas de la veille combiné à l'alcool que j'avais ingurgité. En revanche ce ne fut qu'une fois mes spasmes calmer que je compris que j'avais régurgité sur le moustachu. Puis bizarrement je fus pris comme les matelot de forte crispassions au niveau du ventre. Je ne compris pas pourquoi, mais l'envie se fit de plus en plus pressante. Je ne fit pas le rapprochement entre l'haleine au petit oignons du bougre et mes maux de ventre. En tout cas je compris qu'il fallait que je trouve un petit coin tranquille rapidement. Puis me redressant je fut pris de vertige causé par le divin nectar malter que j'avais ingurgité durant la nuit. La nasse obnubilante me plongea alors dans un état d’esprit de défis.
J'était maître de mon corps et c'était pas des petit maux de ventre passager qui allait me forcer à passer pour un débile non mais oh ! Puis pour un musicien tel que moi il n'y avait rien de classe a courir vers les latrines comme un petit vieux sans sa couche. C'est alors qu'une idée me vint alors. Je pris le premier bout de tissu blanc qui me tomber sous la main, bizarrement au toucher il semblait de bonne facture. J'en déchirais un bout et le pliant en plusieurs épaisseur je fourrais mes sous vêtement avec ce tissu protecteur de fuite. Je pris alors une pose de héros devant le vioque tout fier je lui dit alors sentant la fuite arriver prochainement:


" Alors, c'est qui le patron ? "

Malheureusement la fuite arriva a ce moment la.



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2301
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Left_bar_bleue46/75[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Left_bar_bleue544/750[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Dim 3 Juil - 23:16



J'aurais su j'aurais pas venu !



Mon dieu quelle horreur ! Voilà que le jeunot s’était retrouvé avec un accoutrement des plus ridicules. Et Il en fallait beaucoup pour choquer l’ancêtre quant aux habits qu’on pouvait arborer. Non sans mal, le vieillard cligna des yeux à maintes reprises avant de rester totalement sidéré par la situation qui se présentait à lui. D’un côté on avait une bande de matelots punis de par leurs exactions passées, de l’autre, une sorte de sale gosse qui ne trouvait alors pas autre chose qu’un défilé empli d’immondices. Et de l’immondice, il en pleuvait maintenant. En plus de l’odeur se mêlait maintenant une espèce de fuite non négligeable. Comme quoi la honte n’atteignait plus la jeunesse de ce monde… quelle tristesse.

Soupirant devant une telle scène, même le vieillard n’en revint pas. Il n’avait cependant plus le choix dorénavant : tous les matelots tentaient tant bien que mal de se retenir dans l’unique but d’apprendre cette nouvelle technique, ce nouvel art que seul un ancêtre aurait pu posséder. Finalement, voilà que ce jeunot devenait de plus en plus pénible puisqu’il donnait des idées pour résister aux dingueries du grand père. Un élément finalement terriblement gênant dont Nils se serait bien passé.

Bien vite, la situation dégénéra et les différents marins maintenant en disgrâce quasi-totale semblaient cependant véritablement têtus. Et c’est d’une seule voix qu’ils crièrent à leur victoire. Très vite, l’ancêtre se retrouva dans une situation des plus délicates : il devait maintenant réagir au plus vite et penser le plus rapidement possible pour trouver la meilleure solution… seulement rien ne vint. Reculant petit à petit, Nils commençait à avoir quelques gouttes de sueur perlant au coin du front. Non qu’il se sentait mal à l’aise mais il était un peu comme un politicard ne s’attendant à pas à gagner une primaire : il n’avait pas prévu de programme.

Tous s’impatientaient, attendant inlassablement la démonstration ou l’enseignement d’une technique du CP. Essayant vainement de chercher comment il avait finalement fait pour se mettre dans un tel nid à embrouille le vieillard tenta tant bien que mal de reprendre un tant soit peu de prestance et ce n’est qu’au bout de plusieurs secondes qu’il trouva la parade parfaite. Joignant les deux pieds ensembles, il posa la main gauche sur son cœur à droite avant de tomber lentement en relevant le menton au sol. S’il n’avait pas été tant acculé, il aurait pu se souvenir de la base de la médecine mais tant pis ! Il n’avait déjà que trop réfléchi et finit par opter pour la solution de base qui consistait à mimer la crise cardiaque.

Tombant à la renverse et manquant de se casser une côte dans la chute, le papy priait secrètement pour que personne ne remarque sa maladresse. Au pire, on pourrait simplement penser à une étrange particularité d’un cœur de l’autre côté ou simplement à un papy sénile… qui sait ?




_________________
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Left_bar_bleue41/75[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Left_bar_bleue378/500[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 905.309.216.000 B
Mar 19 Juil - 23:11



Paix a son âme !

Le moins que l'on puisse dire c'est que la situation dérapait franchement, je n'avais absolument pas prévu ce qui suivis ma démonstration de puissance inventive. Je me mis à regarder éberlué les matelots commencer à m'imiter. Mais en les regardant faire, en laissant l'odeur monter à mes narines. Et en découvrant les sacro-saintes auréoles se former sur les pantalons bleu des angelots, je compris rapidement que mon geste serrait lourd de conséquence. Dans un premier temps pour mon estomac fragilisé par le nectar divin que j'avais ingurgité toute la nuit accompagné de ce pauvre diable. Mon estomac se mit à nouveau à crier haut les cœurs pour déverser le peu de contenu qu'il lui restait sur l'herbe saturée par les atrocités humaine que nous venions de produire.
Je me retrouvais très rapidement à genoux pour enfin réussir à calmer mes propres atrocités. A ce moment la je pris le temps de redressait la tête pour voir les marines encercler le pauvre bougre avec qui j'avais tant picolé.

L'on peux dire ce que l'on veux sur l'alcool, ça donne du courage tout ça, mais ça fait également faire de belle connerie. Dans le cas présent je pris les événements en cour, je ne compris que ce qu'il se passer lorsque le corps inerte du vioc tomba à terre. Je me relevais tant bien que mal, et me frayant un passage dans la ronde des angelots je m'agenouillais prés du corps du moustachu. Puis je commençais à lui dégager la poitrine, pour enfin poser les mains sur l'endroit ou il avait posé la sienne. Je me mit à pomper comme tout bon secouriste l'aurait fait. Je m'adressais alors à un des angelots pour lui dire:


" Crétin dépêche toi de lui faire du bouche à bouche ! Souffle deux fois en bouchant son nez quand je te le dis !"

Je finit alors de compter les quinzes battement et indiquais au matelots qu'il pouvait y allait. Décidément j'avais pas choisit le plus beau, ni le plus délicat. Le salopiot était pourvu d'une mâchoire carré, de dents à faire fuir un cadavre et surtout il possédait une haleine a réveiller un mort. Je pouvais la sentir d'ici, je faillit être encore pris de nausée mais me reprenant en me disant que la vis du vieux était en jeu.
Je continuais de pomper alors, donnant tout ce que j'avais, je me mit alors à gueuler sur la tête de poulpe:


" hé ! tu peux pas crever comme ça au milieux de matelot tocard et crasseux. Tu dois mourir sur une plage de sable fin, un cocktail dans une mains et le fessier d'une belle jeune femme dans l'autre ! Alors bordel reviens Ici ! "



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2301
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Left_bar_bleue46/75[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Left_bar_bleue544/750[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mer 20 Juil - 19:44



Marins ingrats !



Les yeux toujours fermés, il y avait de l’agitation tout autour de l’ancêtre. Sans doute avait-il déjà passé l’arme à gauche… ou à droite vu qu’il s’était trompé. Dans la hâte, la main retomba sur le sol et le vieillard fut du mieux qu’il put pour tenter de ne pas rouvrir les yeux. Si on le croyait mort peut-être pourrait-on finalement lui ficher la paix, non ? Ainsi, plusieurs exclamations lui parvinrent aux oreilles malgré son ouïe défaillante et en tentant de visualiser la scène, le lieutenant se pensait sorti d’affaire jusqu’à ce que finalement les premières palpations ne se fassent ressentir. On tripotait le vieux !

Se retenant de crier au viol, le grand-père tentait tant bien que mal de jouer au mort, il s’était fourré dans une situation délicate et seuls deux choix s’offraient à lui : soit il choisissait de se laisser faire pour convaincre qu’il était bel et bien mort et qu’il ne méritait donc plus du tout d’intérêt de la part du reste du groupe, soit il choisissait de réagir de façon virulente en empoisonnant tout le groupe réuni autour de lui. Il fallut quelques secondes au vieillard pour se décider et alors qu’il allait choisir la troisième option de son cru, le massage cardiaque débuta avec un baiser des plus dégueulasses. Une odeur d’alcool et de cigarettes envahissaient la cavité buccale du pauvre vieux qui n’avait en réalité rien demandé à personne ! Pourquoi est-ce que subitement, on s’intéressait aux vioques ? Pourquoi on tentait de le sauver ? De façon générale, un vieux qui se liquéfiait permettait de réduire les impôts alors pourquoi est-ce qu’on tenait tant à le savoir en vie ?

Sans comprendre, la deuxième partie du massage cardiaque commença et un crac sonore retentit dans la cage thoracique de l’ancêtre. Il avait appuyé trop fort ce con ! Hurlant de douleur, une côte probablement cassée ou simplement remise en place – dans la mesure où le vieux était déjà cassé de partout, comment pouvait-ton finalement savoir ? –, le vieillard s’expulsa avec la force du désespoir hors du groupe en repoussant ceux qui étaient autour. Pour tout dire ce regain d’énergie venait de mettre son plan à nu et ne sachant pas vraiment comment faire pour se sortir de cette nouvelle situation, Nils commença simplement à bafouiller une explication. Il alterna dès lors entre une sieste malvenue ou un simple malaise. Quoiqu’il en soit, il expliqua clairement que les matelots avaient été décevants. Le Craboudy n’avait finalement pas été trouvé et le vioque réprimanda ainsi tous les matelots : le temps était écoulé.

Se déplaçant difficilement jusqu’un tronc d’arbre, le vieux croulant soupira un instant avant de s’installer péniblement. Il avait été déçu mais comme un bon grand-père, il allait tout de même donner une leçon : ou tout du moins, vu que ces matelots ne la méritait pas, il allait tout simplement leur donner la fessée. Mimant le geste, il attendit que chacun fasse la queue pour recevoir la sienne comme un enfant. Allongés sur le ventre sur les genoux de l’ancêtre, plus d’un marin n’hésita pas une seconde. En vérité, ils savaient ce qui les attendait s’ils refusaient la punition… et ça : il n’était pas bon de le savoir.

Les fessées s’enchainèrent ainsi au rythme des battements. La main en feu, le vieillard ne retenait que modérément ses coups. Une fois, la punition distribuée, les marins n’avaient plus vraiment fière allure et entamèrent le rangement du camp pour le retour. La vraie force de Nils résidait là-dedans : en cette capacité qu’il avait d’infantiliser quiconque était plus jeune que lui. Le jeunot allait-il échapper à sa punition ?




_________________
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Left_bar_bleue41/75[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Left_bar_bleue378/500[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 905.309.216.000 B
Mer 20 Juil - 23:43



Profiteur !

Je doit dire que lorsque je vis le vieux s'extirper de mon massage cardiaque à toute allure, je me réjouis de le voir revenir à la vie. Il semblait mal en point mais en même temps après une crise cardiaque et un massage cardiaque plutôt maladroit n’était-ce pas normal ? En revanche ce que je ne compris pas de suite ce fut la réaction du vieux qui dit à tout le monde que le craboudy n'avait pas était trouvé. Mais en même temps ça n’exister pas donc comment les pauvres bougres pouvaient-ils le trouver ? S'ensuivit une punition collective. Tel de gentil petit toutou ils se mirent en randonnions les un à la suite des autres pour se prendre une fessé. Une fessé ! Non mais sérieux ! Ces hommes n'avaient pas de dignité ou quoi ?
A partir de la mon rythme cardiaque commença à monter, formant une mélodie tambourinante au coin de mes oreilles. Le poulpe punissait ses hommes pour un simple échec à un test ? Et eux gentillement ils s’enchaînaient à tout ces ordres et pire à ce genre de châtiment pour le simple désir de l'uniforme, ou pour une moral pathétique et contraire à toute liberté individuel.
En plus de cette réflexion, des images de mon passé me revinrent en tête. Ce père violent, alcoolique qui me flanquait des coups et des roustes pour le simple plaisir de passer ses nerfs sur quelqu'un de plus faible. Ces maîtres agressifs, vaniteux, et oppresseurs. Tous avaient usés de violence vis à vis des plus faible avec pour unique raison le bien moral et commun. La réalité à ce moment la était tout autre ils ne voulaient qu'une choses s'en mettre plein les poches ainsi qu'assouvir un désir de suprématie et de supériorité.

A ce moment la le vieux descendit énormément dans mon estime. J'estimais alors que j'aurais dut le laissé crever comme le débris qu'il était. Il ne valait pas mieux que tous les autres. Il évacuait sa frustration par la violence, rabaissant les hommes sous ses ordres à l'état de simple gamin, les humiliants pour le plaisir de jouir de ce sentiment de supériorité. Je sortis une clope et m'approchant de lui en l'allumant je vis ses genoux en position pour la déculotté. Inspirant profondément je le regardais dans les yeux. La déception, le mépris et la rage, tous se mêlait dans ce simple regard. Je m'approchait alors de son visage, je lui soufflais alors ma fumer de cigarette au visage pour marquer un peu plus mon mépris vis a vis de cette pratique. Je finis enfin par lui dire:


" Avoue, tu leurs as vendu monts et merveilles juste pour le plaisir de les voir courir comme de bon petit pions autour de ta carcasse pourrit ? Et comme tu es frustré que tes tests n'ont pas fonctionnais comme tu l'escomptais tu passe tes nerfs sur eux. Tu veux que je te dise ? T'as beau être un marine, tu vaux pas mieux que les pires des criminels que tu pourchasses. Je t'en collerais bien une mais on m'as toujours appris à avoir du respect pour les vieux. "

Je tirais une autre latte sur ma clope, Empoignant ma guitare je la calais dans mon dos et prenant la direction de la ville je commençais à m'éloignait du poulpe.



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2301
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Left_bar_bleue46/75[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Left_bar_bleue544/750[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Jeu 21 Juil - 19:46



C'est calme... J'aime pas trop beaucoup ça...



A deux maux, le moindre mal. Lorsque pépé était énervé de voir la masse de collègue ne pas suivre ses directives ou l’embêter au plus haut point, le pauvre vieux ne parvenait tout simplement pas à contrôler sa malédiction. La peur les tenaillant, les jeunes marins punis n’avaient eu guère le choix que de se laisser faire bien que l’humiliation soit totale. Il faut dire que le vieux perdait la boule : il annonçait d’abord qu’ils avaient réussi la première épreuve pour finalement revenir sur sa décision. Non, il n’y avait aucune raison à cela si ce n’est une propension au n’importe quoi le plus total. Ils n’avaient hâte que d’une chose : que cela cesse.

Certains avaient choisi de ne pas se laisser faire et firent croire à l’ancêtre qu’ils étaient déjà passés à tabac en mimant une douleur au fessier. Nils aurait pu savoir qu’ils mentaient mais l’alcool aidant, il ne put s’en rendre compte. De plus, le pauvre vieux était maintenant accaparé par son acolyte du jour qui lui soufflait son instrument de mort à la figure dans des paroles qui n’avaient ni queue ni tête pour l’ancêtre : l’éducation était un élément important et primordial pour les jeunes et elle laissait souvent à désirer. On ne rejoignait pas la marine par hasard et ce jeunot qui ne faisait pas partie du groupe entra dans la catégorie des « jeunes malotrus » pour le vieillard déjà bien sénile.

Nils attendit tout de même que le jeune homme ne parte avant de décider qu’il en avait pas mal fait depuis le début sur cette ile. Une fois seul avec son groupe, Il beugla quelques ordres tout en restant à en faire le moins possible. Il était l’heure de rentrer mais il fallait tout de même qu’il explique ses choix pardi ! Comment expliquer aux supérieurs la leçon qu’il avait enseignée aux jeunes si lui-même ne le savait pas ? Marquant un long moment dans son discours, il reprit au bout de presque une minute entière après s’être longtemps tripatouiller les poils de barbe.


La morale de l’histoire ?.. La patience !
Un éclair de génie lui avait traversé l’esprit : quelle leçon ! L’ensemble des matelots se regardèrent médusés. Tout ça pour ça ?! C’était maintenant une certitude : le grand-père perdait complètement la boule : il ne pouvait plus y avoir de doutes là-dessus. Quelques murmures de protestations s’élevèrent peu à peu des jeunes soldats mais il s’estompa bien vite : tous avaient hâte de rentrer et papy commencerait à piquer une colère sous peu. C’est ainsi qu’il conclue par un très sobre mais néanmoins plus que convaincant :


Faut pas pousser pépé dans l’cagibi !
Trop tard. Tous les matelots fondirent sur le vieil homme pour le ligoter. Impossible de réagir face à tant de hargne, ils refusaient maintenant d’obéir à la hiérarchie et tant pis pour la formation. Ils en avaient assez fait et c’est en le traînant après l’avoir assommé parce qu’il râlait que le groupe de la marine quitta L'île sans plus de procédure.

Y a vraiment plus de respect pour les anciens…




Spoiler:

_________________
[FB] Entrainement Nilsien ! [Ft Raki] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: