Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue47/75Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue226/750Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Lun 27 Mar - 19:56
Pour "fin de l'esclavagisme"

RP à plusieurs :



Français 3/10
→ J'ai noté quelques oublis de la marque du féminin, entre autres choses, mais il y a également bon nombre de fautes de conjugaison qui sautent vraiment aux yeux. Exemple ? «  [...]je pouvais dépensait ma frustration... » alors qu'ici le verbe « dépenser » aurait mérité un infinitif. Mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre.
Attention aussi à ne pas confondre «  était » et « été », je l'ai noté plusieurs fois.
Au final on se retrouve avec un texte qui est parsemé de fautes et, à l'image de ton camarade, je ne peux que te suggérer plusieurs relectures avant de poster tes textes. Ne serait-ce que pour en chasser les fautes les plus criardes. ( Comme un « ampathie » ou « chalereux »)
Qualité 16/30
→ Ton style est assez fluide mais, malheureusement, il reste très largement handicapé par les nombreuses fautes qui rendent la lecture vraiment pénible.
Quantité 9/20
→ 7 posts, assez court.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ C'est good.
Originalité 2/7
→ Une discussion pour établir un plan, il y a plus révolutionnaire.
Cohérence 5/5
→ Tout roule.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 5/20
→ En vérité il m'est très difficile de juger d'un récit si court et, surtout, où il ne se passe pratiquement rien. J'aime la volonté de mettre les points sur les i entre vos personnages et établir un plan pour vos actions futures mais c'est à peu près tout, le récit reste relativement linéaire et la lecture est extrêmement ralentie par les innombrables fautes d'un côté comme de l'autre.
Plusieurs relectures et un peu plus d'action auraient pu vraiment changer la donne.
Utilisation Haki au présent
→ Non

Total 48/100

Dynamisme 7/10
→ Presque deux jours de temps de réponse moyen.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

Soit un total de 76 EXP

Ajoutés (Erwin)

Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 754
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue478/500Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 8 Avr - 1:22
et voila un nouveau petit RP avec Vincent
https://www.op-seken.com/t6075-fb-autant-en-emporte-le-vent-pv-vincent#84217

_________________
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 754
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue478/500Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 15 Mai - 23:26
désolé pour le double post mais je vien juste ajouter un petit rp avec Saku ^^
https://www.op-seken.com/t6580-reglez-les-comptes-pv-raki

_________________
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue52/75Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 19 Mai - 22:42
RP à plusieurs :

Français 3/10
Beaucoup beaucoup de fautes, notamment des soucis au niveau du pluriel, des confusions é/er/ais, des accents (a/à principalement). De temps en temps des mots ou des lettres qui manquent ou qui sont là en trop également... Une bonne relecture te permettrait de gommer un bon nombre de ces erreurs ^^
Qualité 20/30
C'est assez efficace et ça laisse, en l'occurrence, une bonne part d'introspection et d'immersion. Y a du bon vocabulaire, et j'aime bien l'utilisation des clopes qui parsème le RP et donne une impression tangible de ras-le-bol. Une petite astuce que t'as bien utilisé, pour le coup !
Quantité 12/20
17 postes à deux, c'est pas trop mal, maintenant les RPs sont quand même assez courts dans l'ensemble ^^
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 6/7
Pour le coup, c'était plutôt sympa sur ce plan-là !
L'idée de confronter Vincent et Raki à leur hiérarchie pour faire progresser l'équipage est vraiment très bonne. J'y reviens un peu plus tard mais je regrette simplement que ça ait tourné aussi court : c'était la partie la plus intéressante du RP.
Cohérence 5/5
RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
RAS
Appréciation 14/20
Alors oui ! Comme souligné un petit peu plus haut, la partie du RP de la discussion (ou plutôt de l'engueulade) entre vos deux persos et leur hiérarchie directe est vraiment plaisante. On sent la tension et le malaise du côté de Vincent, et l'énervement du côté de Raki. C'est bien dosé, c'est assez prenant, on se met assez facilement à leur place mais bon... Force est d'admettre que c'est désamorcé et avorté un brin trop tôt à mon goût. Comme c'est quelque chose qu'on n'a absolument pas l'habitude de lire, j'aurais aimé que ça traîne un petit peu plus en longueur, vu que la discussion blabla que vous posez ensuite est certes constructive, mais tout de même moins inédite et plus prévisible que le début du RP ^^
Utilisation Haki au présent Non

Total 68/100

Dynamisme 6/10
C'est inégal, pour le moins qu'on puisse en dire ! Certains réponses sont venues très vite mais d'autres ont bien plus tardé...
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +9*2 = +18 exps
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. = +9 exps

68 + 6 + 18 + 9 = 101 exps
Ajoutés (Nak)


_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1026
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue45/75Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue345/500Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 22.002.430.000 B
Mar 30 Mai - 15:35
RP à plusieurs :

Français 2/10
→ J'ai relevé une quarantaine de fautes d'accords en plus d'une vingtaine de confusion infinitif/participe passé. Concernant la conjugaison on se rapproche de la centaine, avec en grande partie des problèmes concernant les terminaisons et les confusions imparfait/infinitif (parfois tu conjugues alors qu'il ne faut pas, dans d'autres cas tu fais l'inverse). A cela se rajoute des confusions se/ce, a/à et la/là, puis, enfin, il y a pas mal de soucis au niveau de l'orthographe : sois disant > soi-disant/ près (notion de proximité) > prêt (être préparé) / avait au moins eux > eu / en soit > en soi / serrais > serais, plus tout ce qui a été repéré par le correcteur du forum. Une relecture ne peut faire que du bien.


Qualité 20/30
→ Un style agréable à lire quand on parvient à ignorer les soucis au niveau du français. Tu essaies pas mal de choses et on repère bien ta patte dans la façon mettre en scène ton personnage, que ce soit dans la description de ses actions ou de ses ressentis. Autrement il y a parfois des problèmes au niveau de la ponctuation et quelques phrases mal construites.

Quantité 7/20
→ 7 posts d'environ 400 mots.

Respect des règles 1/1
→ Okép

Mise en page 2/2
→ Okép

Originalité 1.5/7
→Un très court combat dans lequel survient un «plot twist», mal amené et bancal, pour couper court à l'affrontement et faire la paix.

Cohérence 4.5/5
→ Tu dis à un moment que Sakuga t'explique pourquoi il a quitté la marine alors qu'il te dit simplement qu'il a travaillé pour eux pendant une certaine période.

Enfin tu avoues à ton comparse que tu as eu des a priori quand tu as appris pour son passé avec la marine, néanmoins à aucun moment dans tes posts on ne remarque aucun de ces a priori : tu apprends qu'il est marine, tu nous le fais savoir et tu passes directement à cette confession.

Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ Okép

Appréciation 5/20
→ Un combat rapidement expédié dont la cause et la résolution sont totalement survolées. Je vous avoue ne pas avoir compris les raisons qui poussent vos personnages à stopper le combat et à faire la "paix", c'est mal expliqué et ça me donne la simple impression que vous avez simplement voulu faire un RP combat pour faire du combat. Un peu plus d'introspection et d'échange entre les deux personnages aurait été bénéfique à ce RP très court, que ce soit pour leurs psychés et leur relation. Parce que, pour dire vrai, j'ai plus vu deux enfants se chamailler qu'autre chose, c'est dommage.

Utilisation Haki au présent
→ Nope

Total 48/100

Dynamisme 9/10
→ Un jour en moyenne.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. +14EXP
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. +7EXP
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.+7EXP

Soit 85 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)


Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 754
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue478/500Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 7 Aoû - 15:00
voila voila mon dernier Rp avec les psycho ^^

https://www.op-seken.com/t6578p25-un-froid-sejour-non-loin-des-dojos#86751

_________________
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 754
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue478/500Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 23 Aoû - 5:38
voili voilou dsl pour le double post mais j'ajoute un petit FB avec Akira qui se situe peu de temps aprés l'évent ^^

https://www.op-seken.com/t6670-fb-l-amitie-est-une-denree-rarepv-akira#86915

édit: voila voila j'ajoute un autre rp avec akira ^^

https://www.op-seken.com/t6744-dispartion-mysterieuse-feat-raki#87108

_________________
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2309
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue46/75Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue644/750Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.789.532.000 B
Lun 11 Sep - 18:50
Voila pour le FB avec Akira :

RP à plusieurs :

Français 2/10
→ Enormément de fautes. Que ce soit de conjugaison, de grammaire, ou simplement d’orthographe… pour exemple, le premier poste du RP comporte à lui seul plus de soixante-dix fautes. C’est dommage car j’avais pu noter un effort à un moment qui semble vraiment s’être volatilisé.
Pour t’aider, je ne peux que te conseiller d’utiliser Word ou un équivalent du coup. Au pire, si tu postes directement à la suite sur le forum, pense à utiliser un correcteur. Sur certains navigateurs, il est automatique (Chrome souligne les fautes normalement).
Qualité 16/30
→ Les fautes te desservent totalement car il est nécessaire de relire plusieurs fois tes phrases pour comprendre ce que tu veux dire. C’est plus que dommage et de loin : on se retrouve avec de sacrées bonnes images qui ne sont finalement plus aussi impactantes.
Le côté sombre que tu mets en avant est lui aussi un peu mis à mal pour ça et manque de cohérence mais j’y reviendrai un peu plus loin. Pour le reste, on retrouve un Raki assez fidèle à lui-même… mais… ne serait-il pas secrètement amoureux d’Akira ?
Quantité 13/20
→ Dix postes au total, parfois un peu court.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 1,5/2
→ Dans certaines phases de dialogues, on est obligé de surligner pour lire.
Originalité 1/7
→ Une discussion et un combat.
Cohérence 3/5
→ Je suis un peu embêté avec le combat. Tu sors de blessures qui semblent être bien mises en avant mais on n’en ressent absolument pas les effets, tu parviens à tout faire ou presque.
Lors de phases de combats, tu dis passer sous les jambes et dans le même temps donner un coup à la mâchoire ou au cou… avec la taille d’Akira, c’est tout de même quelque peu complexe.
La phase sombre que tu développes n’est simplement pas cohérente : on note bien le fait que tu cherches à faire perdre les pédales à Raki et on parvient vraiment à voir cette différence notable, ce chamboulement. En revanche, tu le fais parler comme si de rien était, aucun changement de ton, le même type de discours… non, le changement, si tu veux qu’il soit efficace, ne passe pas que par l’acte mais par tout : la pensée, le parler etc…
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 10/20
→ Je ne sais pas vraiment quoi dire. D’un côté, y a beaucoup d’éléments qui sont apportés avec des flashbacks pour les deux personnages, un combat, un éveil de fruit. Pas mal d’éléments finalement mais tous un peu confus et c’est précisément ce qui ressort le plus du RP : la confusion. Les flashbacks sont très nombreux, mais ce sont les mêmes pour chacun des deux personnages, on y apprend finalement que très peu de choses. Le combat arrive un peu… étrangement, on ne ressent pas du tout les blessures de raki par exemple, les coups s’enchainent sans laisser de temps pour répondre et on ne parvient absolument pas à comprendre certains enchainements. Pour le reste, j’ai eu un sentiment assez étrange à la lecture… comme si le combat n’était pas vraiment la première chose qui ressortait. Dans la narration, on a l’impression qu’il s’agit plutôt d’une relation amoureuse plutôt que d’une relation amicale. Du coup, bah depuis le troisième ou quatrième poste, j’ai l’impression que Raki et Akira vont finir ensemble : des petits cadeaux, des mots doux, l’un qui cuisine avec l’autre, les regards complices, les sourires joueurs… A quand le mariage ?
Utilisation Haki au présent
→ Nope.

Total 52,5/100

Dynamisme 6,5/10
→ Une moyenne de trois jours pour le temps de réponse malgré une réponse à vingt jours.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +20 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. = +10 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. = +10 exp

Soit 99 points d’expérience.
Ajoutés (Nak)



_________________
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Kari Crown
Kari Crown
Messages : 905
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue32/75Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue150/220Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 37.964.000 B
Mer 13 Sep - 23:09
Le présent avec Akira :

RP à plusieurs :

Français 3/10
→ Beaucoup trop de fautes, que ce soit de conjugaison (principalement à l'imparfait, pour la 3ème personne du singulier tu utilises une terminaison en -s, alors qu'il faut une terminaison en -t), d'orthographe (serrais/serais, prés/près, "bruillant" au lieu de "bruyant" etc.), des confusions a/à. Une bonne relecture pourrait en ôter certaines, ou, à défaut, les correcteurs orthographiques pourraient t'aider (mais tu peux également combiner les deux).
Qualité 20/30
→ Il y a de la volonté, un bon vocabulaire, ce qui rend le style agréable à lire. Dommage que les fautes viennent entacher la lecture.
Quantité 15/20
→ 11 posts.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 1/7
→ Des achats et un combat.
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 11/20
→ J'ai un avis assez mitigé : d'une part, on se retrouve avec un scénario assez classique, une impression de "on est suivis" un peu trop facile à mon goût et un combat contre deux assassins. Mais, d'une autre part, (outre les noms de l'équipage de poivrots que vous rencontrez, qui, je l'avoue, m'ont fait sourire) les deux pnjs ont un beau background, qui plus est relié au passé de Raki, ce que je trouve assez sympathique ; j'ai également bien aimé la fin du rp. Je suis partagée sur l'amitié que vos deux personnages partagent dans ce rp : on a l'exemple-type du shonen classique, Akira qui croit dur comme fer en la force de son ami et qui ferait tout pour l'aider et Raki, qui ne veut pas de son aide et lui dit de fuir. J'apprécie l'idée mais je trouve que par moments, c'est un peu surjoué.
Utilisation Haki au présent
→ Nope

Total 63/100

Dynamisme 10/10
→ Un temps de réponse sous 24 heures ou presque.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = + 22 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. = + 11 exp

Soit 106 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)


_________________


We are the warriors, who learned to love the pain
We come from different places but have the same name
'Cause we were born for this
We are the broken ones, who chose to spark a flame
Watch as our fire rages, our hearts are never tame


Il est temps d'accorder sa confiance aux autres.

Raki Goshuushou [notation] - Page 2 19050110192020420416220801


Kari Crown
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 754
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue478/500Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 20 Sep - 5:38
et voila mon solo au présent ^^ bonne lécture:

https://www.op-seken.com/t6777-present-la-ou-tout-finit-et-tout-commence-solo#87391

_________________
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2309
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue46/75Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue644/750Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.789.532.000 B
Ven 22 Sep - 12:36
RP individuel :

Français 1/10
→ Plus de 410 fautes au total malgré un texte long. Beaucoup de choses sont à revoir mais je ne peux que noter un certain effort sur certains postes. Continue cet effort et je pense que tu seras bien récompensé pour ça ! Pour les fautes, c’est principalement les mêmes que d’habitude.
Qualité 5/10
→ Les fautes te desservent totalement et il y a pas mal de répétitions du genre : « peu à peu, elle fit quelque chose au fur et à mesure ». Beaucoup de redondances donc qui pourraient être amoindries avec une relecture ! Le correcteur automatique ne fait pas tout !
Quantité 10/10
→ 8300 mots ! Waouw !
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 1/2
→ Attention au sombre sur sombre qui rend parfois difficile la lecture.
Originalité 4/5
→ Une retrouvaille haute en couleur avec un passé de Raki qui refait surface. Une belle prise de conscience un peu partout et il s’en passe des choses !
Cohérence 1/2
→ J’ai eu du mal à comprendre comment tu bougeais le bocal de ta mère avec un simple mégot et le fait que ton paternel revienne aussi vite alors que vous étiez censés avoir le temps.
Appréciation 7/10
→ J’ai beaucoup apprécié cette double vision en deux temps par le PnJ soeurette et par Raki. On pouvait apprécier deux évènements liés par la même histoire et la relation entre les différents protagonistes est plutôt bien pensée. On retrouve Raki dans le pétrin avant de finalement retrouver ses origines. Un récit empli d’émotion que l’on retrouve assez aisément et simplement. Attention à la redite entre les différentes phases qui coupent le rythme du récit. La sœur qui va sauver son frère et finalement Raki qui reprend ces éléments dans le poste suivant. Il ne reste plus qu’à lire la suite avec cette rébellion et l’avancement de Raki et de ton équipage du coup !
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Nope.

Total: 30/50

Ajoutés (Nak)



_________________
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 754
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue478/500Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 10 Oct - 22:56
et voila un ti FB avec 'Nak

https://www.op-seken.com/t6099p25-fb-la-vie-est-une-symphonie-pv-raki#87809

_________________
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue46/75Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue91/750Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Jeu 16 Nov - 23:03
Hello ! Voilà pour le flashback avec Nakata :

RP à plusieurs :

Français 3/10
→ Beaucoup de fautes, la plupart facilement corrigées. C'est vraiment dommage, car tu as un style sympa, mais ça rend la lecture plus difficile. Infinitif à la place du participe passé, inversion entre la deuxième personne du pluriel et la troisième personne de l'imparfait, diverses fautes d'orthographe... tu pourrais facilement avoir bien plus de point sur ce pan là, mais il faut te relire !

Qualité 18/30
→ Tu as un style vraiment sympa, comme dit plus haut. Tu manies bien les figures de style, ton vocabulaire est riche et varié, et tu parviens totalement à nous emporter dans les émotions de ton personnage. Néanmoins, les fautes viennent un peu entacher le tout et c'est dommage.

Quantité 16/20
→ 13 posts de 400 à 700 mots en moyenne.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ RAS

Originalité 3/7
→ Un départ un peu bateau, puis vous mettez le feu à l'auberge (dans tous les sens du terme). J'ai vraiment apprécié l'aspect musical de ce RP, vous avez su retranscrire la passion de vos personnages respectifs et la transmettre. Le lien avec l'histoire personnelle de Raki est d'abord ténu puis se confirme, mais la fin est un peu basique (baston sur des PNJ un peu faire valoir).

Cohérence 5/5
→ RAS

Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS

Appréciation 13/20
→ J'ai pas mal apprécié la lecture, à part quelques moments où certaines répétitions deviennent un peu redondantes. De ton côté, c'est principalement les allusions au côté plus sombre de Raki qui refait surface. Tu nous le rappelles sur plusieurs posts d'affilée, ce qui donne un effet de déjà vu et casse le rythme. Par contre, les introspections étaient très bien tournées et on sent l'aspect torturé du personnage à cette époque.

Utilisation Haki au présent
→ Nope

Total 66/100

Dynamisme 1/10
→ Un temps de réponse globalement assez long, avec plusieurs réponses espacées de quelques mois (jusqu'à 4 mois).

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = + 26 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. = + 13 exp

Soit 106 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)



_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 754
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue478/500Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 27 Nov - 0:13
et voila un petit rp avec kana ^^ merci d'avance

https://www.op-seken.com/t6768-fb-qui-seme-le-vent-recolte-la-tempete-ft-raki

_________________
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue123/500Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 6 Déc - 21:21
Pour le RP avec Kanaë :

RP à plusieurs :

Français 4/10
→ Beaucoup de fautes, concentre-toi pour commencer sur la conjugaison qui me semble le plus facile à corriger en essayant de revoir les terminaisons.

Qualité 19/30
→ Un style intéressant, mais des phrases qui mériteraient à être plus courtes. Tu peux encore travailler le rythme. Malheureusement les fautes ne permettent pas d'apprécier pleinement tout ce que tu mets en place dans ton rp, ainsi les allusions à la musique et les figures qui en découlent ne peuvent être pleinement appréciées. Courage, il y a une très bonne base !

Quantité 9/20
→ 9 posts assez courts en général.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ RAS

Originalité 2/7
→ Des retrouvailles au hasard sur une île et un combat avec des marines.

Cohérence 5/5
→ RAS

Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS

Appréciation 12/20
→ Le RP se déroule en deux temps : l'un rencontre et l'autre combat. Il n'y a pas de réel enjeu, sinon de refuser une rencontre organisée, et de se revoir après une déculottée et un baiser volé. Le tout s'inscrit face à deux PNJs au final travaillé sur le plan du combat mais pas sur le plan de la personnalité. Le tout aurait pu être ponctué de plus de rebondissements, le combat étant assez unilatéral.

Utilisation Haki au présent
→ Nope

Total 59/100

Dynamisme 7/10
→ Un temps de réponse variable entre un jour et un mois et demi, une fois.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = + 18 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. = + 9 exp

Soit 93 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)


Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 754
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue478/500Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 6 Déc - 23:00
et voila un autre présent avec un eveil au haki de l'observation ^^

https://www.op-seken.com/t6844-presentl-enfer-du-purgatoire-feat-paradise

édit:

je vien ajouter un FB qui a était abbandonné avec les psycho

https://www.op-seken.com/t6566-les-psycho-circus-la-deroute

_________________
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue46/75Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue91/750Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Jeu 14 Déc - 20:28
Hello !
Pour le RP post-event :

RP à plusieurs :

Français 4/10
→ Pas mal de fautes qui viennent perturber la lecture, malgré un style riche en vocabulaire. L'utilisation d'un correcteur te ferait gagner pas mal de points, en plus d'une relecture !

Qualité 20/30
→ Comme je le disais, tu as un style assez intéressant : ton vocabulaire est riche, ton texte regorge de métaphores et de figures de style. C'est assez agréable à lire... mais entaché par les fautes facilement évitables !

Quantité 4/20
→ 5 posts de taille courte ou moyenne.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ RAS

Originalité 5/7
→ Un bilan acide après un event mouvementé. Les non-dits éclatent et les personnages montrent également qu'ils ont des griefs les uns envers les autres. Cela rend le RP assez original : on ne voit pas ça tous les jours.

Cohérence 5/5
→ RAS

Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS

Appréciation 12/20
→ C'est un RP intéressant, hélas abandonné en cours de route. Vos personnages prennent une tournure plus humaine en évoquant leurs différents reproches. Du côté de Raki, on a le droit à une situation de perte de ses moyens imminent, puis de l'introspection dans son inconscience. On sent un équipage au bord de la rupture, finalement rassemblé par le début du combat entre Rin et Vincent... mais ça s'arrête là. Dommage !

Utilisation Haki au présent
→ Nope

Total 58/100

Dynamisme 10/10
→ Des réponses à une journée d'intervalle.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. + 8 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. + 0 xp (malgré un lancé de poignée de porte fracassant)
+1 EXP pour chaque RP posté si RP d'équipage. => +4

Soit 80 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)



_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue46/75Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue91/750Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Ven 12 Jan - 14:25
Plop !
Voici pour "L'enfer du purgatoire" :

RP à plusieurs :

Français 4/10
→ Encore une fois, pas mal de fautes, principalement d'orthographe (ex : racler au lieu de raclée, pour en citer une qui m'a marqué). L'emploi des participes passés est toujours tatillon et pas mal d'erreur de conjugaison, notamment l'inversion entre l'imparfait et le participe passé.

Qualité 22/30
→ Un vocabulaire toujours riche, une bonne dose d'introspection assez bien gérée, et surtout une bonne vue d'ensemble de ce RP que tu as un peu mené comme un chef d'orchestre. Si ce côté ne t'ajoute pas de point, c'est surtout les émotions de Raki qui sont très bien retranscrites et te donnent quelques points de plus par rapport à la dernière fois.

Quantité 10/20
→ 9 posts de taille courte ou moyenne.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ RAS

Originalité 4/7
→ La reprise de l'île d'Ironfall des mains du fameux Gunther : celui qui hante tous les RP de Raki voit enfin sa fin arriver ! Si en soi, c'est une révolte relativement classique (des rebelles cachés qui soulèvent le peuple pour exclure le tyran à l'occasion du retour de Raki et de ses compagnons), le poids émotionnel et contextuel du RP ainsi que les réactions des PNJ viennent un peu gonfler la note. Les quelques posts du compte Paradise dévoilent aussi une deuxième intrigue qui succède à la première !

Cohérence 4/5
→ Juste une remarque concernant les marines corrompus : attention malgré tout. Certes, il est possible de corrompre la Marine (notamment en démarrant par un colonel, comme indiqué) mais il y a une différence entre un simple accord financier (comme Nezumi et Arlong dans le manga) et ce qui est montré ici ! À savoir des horreurs de l'ampleur de cortèges d'enfants, qu'on tue, atomise ou décapite... sous les yeux de certains marines qui peuvent être de mèche, mais ils restent globalement des sous-fifres et n'ont pas forcément les épaules pour soutenir ça, ni l'envie d'y participer. Cela aurait donc pu remettre en cause les actions de Gunther depuis un moment.

Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS, les PNJsation sont vues avec les joueurs.

Appréciation 15/20
→ J'ai bien aimé ce RP. Les personnages sont vivants, ils réfléchissent, ressentent, et donnent leur maximum dans un beau combat. La PNJsation fait bien avancer le récit, le post final m'a donné envie de voir la suite. Chaque personnage à un objectif final différent, et j'ai aimé l’hétérogénéité des réactions. Pour Raki, la première étape d'un grand plan mais également l'accomplissement de tout ce qui a été fait précédemment voit finalement le jour : Gunther tombe. Entre espoir, désillusion, colère et finalement une certaine forme de responsabilité, Raki évolue beaucoup dans les posts et nous montre d'autres facettes de lui. Deviendra-t-il comme Gunther, ou sera-t-il son antithèse ? On verra !

Utilisation Haki au présent
→ Éveil de l'observation validé

Total 67/100

Dynamisme 8/10
→ Des réponses la plupart du temps le jour même/le lendemain, avec une réponse à 13 jours et une autre à quelques jours d'intervalle.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. + 18 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. +9 exp
+1 EXP pour chaque RP posté si RP d'équipage. => +9 exp

Soit 111 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)


_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 754
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue478/500Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 23 Jan - 22:10
je viens poster une nouvelle nota avec Akira ^^:

https://www.op-seken.com/t6950-prolongation-par-la-discution-pv-raki?nid=32#91479

et uper une vieille nota d'une rp non finit:

https://www.op-seken.com/t6578-un-froid-sejour-non-loin-des-dojos

Edit: je vien ajouter une autre nota sur un ti FB avec Agg, et la conquète sur St John

https://www.op-seken.com/t6960-fb-sweet-symphonie-feat-aggaddon?nid=47#91619

https://www.op-seken.com/t6917p25-conquete-le-roi-est-mort-vive-le-roi#91662

_________________
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue46/75Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue91/750Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Mar 13 Fév - 15:31
Hello !
Voici pour "Prolongation par la discussion !" :

RP à plusieurs :


Français 3/10
→ Encore une fois de nombreuses fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison ou d'accords... qui viennent retirer un nombre conséquent de points.

Qualité 20/30
→ Un style au vocabulaire toujours aussi riche et imagé, mais que j'ai trouvé un peu plus brouillon sur ce RP.

Quantité 6/20
→ environ 4200 mots sur 9 posts.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ RAS

Originalité 2/7
→ Il s'agit avant tout d'une suite de discussions basiques, comme le titre l'indique.

Cohérence 4/5
→ J'ai juste une question : pourquoi Gunther, qui est connu pour se battre avec sa musique, a-t-il été laissé en cellule avec un instrument qu'il pourrait potentiellement utiliser pour fuir ?

Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS

Appréciation 12/20
→ Si la trame de base est assez simple, j'aime les focus effectués sur le haki de l'observation de Raki, les conséquences de l'enfermement de Gunther qui a potentiellement tenté d'utiliser sa musique pour influencer Raki (même si ce point, encore une fois, me semble un peu creux en termes de cohérence), ainsi que l'évolution de la relation entre Pernica et le Cornu. Un plan commence à se tisser en ce qui concerne les ambitions de Paradise. Reste à voir ce que ça va donner!

Utilisation Haki au présent
→ Nope : j'ai cru comprendre que ce RP était un flashback, considérant la conquête de St Johns en parallèle. Une conquête étant forcément au présent, cela fait de ce RP un flashback.

À ce sujet, n'hésitez pas à mettre des intitulés dans vos RP comme [FB] ou [Présent]. Cela permet d'éviter ce travail de recherche au noteur car pour le coup, j'ai du fouiller un peu pour être sûr de ce que je faisais. ^^

Total 55/100

Dynamisme 10/10
→ Une moyenne d'une journée par réponse.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. + 18exp
+1 EXP pour chaque Rp posté si Rp d'équipage. +9exp

Soit 92 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)



_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue52/75Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 14 Fév - 12:48
RP à plusieurs :

Français 3/10
Beaaaucoup de fautes, quand même. Des oublis de lettres, par exemple, qui seraient faciles à corriger avec une simple correction. Sinon, beaucoup d'inversions a/à (en fait je me rappelle pas avoir vu de à dans ton texte). Petite astuce, si au passé tu remplaces par avais, tu mets pas d'accent.
Ex : Il a mangé devient Il avait mangé, donc pas d'accent.
Il aime aller à la plage devient Il aime aller avait la plage = pas français, donc un accent !
Qualité 18/30
J'ai trouvé ça plus faible qu'habituellement, ça s'explique certainement par le nombre de postes très réduits, la longueur pas top et la vieillesse du RP mais c'est dommage parce que tu peux faire largement mieux !
Après ça reste facile à lire, c'est efficace et globalement bien écrit ^^
Quantité 3/20
A peine 2000 mots sur 4 postes, j'aurais pu rajouter un peu de points vu que vous étiez nombreux et que ça rallonge pas mal le RP, mais comme il a été abandonné...
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 1/7
C'est le problème d'un abandon, quoi, on a pas le produit fini pour juger de sa globalité et dans le fond, celui-ci m'a laissé un large goût de frustration puisque quand j'ai fini le RP je me suis dit... "A quoi ça a servi ?" Et la réponse est rhétorique, en l'occurrence ça n'a pas servi à grand chose ^^'
De ton côté ça aurait pu devenir intéressant selon les interactions que tu aurais pu avoir avec le PNJ mais comme ça a été avorté très vite et que tu as à peine eu le temps d'introduire Raki au RP, y a pas de vraie matière à juger, sur ce point-là.
Cohérence 5/5
RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
RAS
Appréciation 4/20
C'est triste !
C'est triste parce que le RP commençait assez bien. J'aimais bien l'idée d'un RP Akira/Vincent pour remettre les choses à plat sur leur relation. On en apprenait pas mal sur leurs deux passés, aussi, et c'était plaisant. Pareil, l'intrigue amenée par Vincent me semblait intéressante et j'étais curieux de savoir où ça menait... Mais ben finalement, à partir de l'arrivée du PNJ tout a volé en éclats. C'est un peu ça qui pêche et qui me fait dire que vous avez pas eu de bol : déjà c'est un abandon et en plus y a une intervention PI qui fait qu'on en attend beaucoup et qu'au final on a rien. L'intervention a même probablement précipité la fin du RP puisque vous n'avez eu aucune chance d'en tirer profit de quelque manière que ce soit. Si ça s'était prolongé ça aurait pu être utile mais ouais, en l'occurrence c'était ni plus ni moins qu'un handicap.

Mais du coup, pour faire un topo très rapide, oui, le seul truc qui m'a vraiment plu/intéressé dans le RP, c'était le début de l'intrigue puisque je savais déjà que l'échange Raki/PI n'irait nulle part (vu qu'il commence très tard et que le RP est un abandon, au moment de lire ces postes je savais que ça finirait comme un pétard mouillé). Zylphia a pas posté assez pour se greffer au RP de manière convaincante non plus. Au final, ouais... Ca pique, ça pique. Et c'est dommage.
Utilisation Haki au présent Non

Total 42/100

Dynamisme 8/10
Trois réponses en moins d'un jour, une un brin plus longue.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +4*2 = +8 exps
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. = +4 exps

42 + 8 + 8 + 4 = 62 exps
Ajoutés (Nak)


_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue46/75Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue91/750Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Lun 19 Mar - 16:42
Salut Raki !
Je m'occupe du RP conquête ce soir.

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue52/75Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 19 Mar - 20:18
RP à plusieurs :

Français 4/15
Beaucoup beaucoup de fautes et un peu dans tous les domaines ! Des s qui manquent/d'autres qui sont trop nombreux, des confusions é/er, ait/er, bref, beaucoup de petits problèmes qui sont faciles à gommer avec une relecture rapide, voire l'usage de bonpatron ^^
Qualité 20/30
Ça va à l'essentiel, c'est assez fluide et plutôt lisible ! On ressent bien le côté pessimiste du personnage pendant le débat, bref, c'est bon !
Quantité 7/25
Moins de 3700 mots, je te cache pas que ça fait court, très court ! Je sais pas trop pourquoi vous avez pas un peu étiré en longueur au moment du combat. Ça aurait pu être plus long là-dessus !
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 6/10
Les personnages sont plus originaux que le RP en lui-même, qui n'amène rien de bien transcendant (une discussion et un combat quoi). Le truc le plus intéressant reste encore que vos persos se combattent sans se reconnaître !
Cohérence 9/10
J'ai enlevé un touuut petit point vis-à-vis d'un passage de votre débat : à la vérité, les animaux, dans One Piece, disposent à la fois d'une conscience et d'une intelligence quasiment humaine. On a les exemples évidents de Zunesha ou des Rois des Mers mais Poulpy, la Vache des Mers d'Arlong/Caribou, le Chameau d'Alabasta et Karoo et compagnie, tout ces animaux sont doués d'intelligence aussi ^^
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
Du coup y a un peu de tout dans ce RP, donc c'est pas mal !
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
RAS
Appréciation 17/30
Du coup c'est un RP ironiquement assez moyen, même si à nouveau, le cadre, le débat sortent de l'ordinaire. Disons que rien ne m'a poussé à dire "Whouah, quelle claque !" Le combat est assez vite expédié (si j'ai bien compris, à l'époque, Raki avait encore une bonne poignée de niveaux de plus qu'Aggaddon). La discussion est sympa, on comprend bien où vous voulez en venir quant aux relations entre vos deux personnages. En bref : c'est un petit RP cool, sans prétentions !
Utilisation Haki au présent Non

Total 73/130

Bonus de combat
+0% → Combat très très court (Il se déroule sur trois postes au total !)

Dynamisme 7/10
A part une réponse un peu plus longue (quasiment un mois), pratiquement tout est venu en un ou deux jours !

73 + 7 = 80 exps.

Ajoutés ! (Nak)


_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue46/75Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue91/750Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Lun 19 Mar - 22:06
Voici pour la conquête :

RP à plusieurs :

Français 5/15
Pas mal de fautes, comme d'habitude. Vraiment dommage, une relecture te ferait gagner des points aisément. D'autant que...

Qualité 20/30
... Tu as un style plutôt bon. Des figures de style, un vocabulaire varié, une construction de phrase un parfois un peu poétique. Mais les fautes rendent ça un peu difficile à lire par moment.

Quantité 9/25
Environ 4700 mots pour 9 posts.

Respect des règles 1/1
RAS

Mise en page 2/2
RAS

Originalité 5/10
En fait, ça partait plutôt bien avec l'arrivée sur l'île et l'idée de prendre part aux combats. Par la suite, les interactions avec Sia et le groupe de Marine étaient prometteuses. Au final, ça restait pas mal de discussion, un poil d'action, mais rien de transcendant.

Cohérence 10/10
RAS

Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
Une gifle pour Agga, un "ta gueule" pour Akira, un baiser pour Sia... oui, y'avait de la variété !

Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
RAS

Appréciation 18/30
J'ai eu l'impression de lire deux RP qui étaient totalement séparés l'un de l'autre. D'un côté, on est en pleine guerre pour St Johns : cela se ressent principalement avec les meurtres des fils bâtards les uns après les autres, les différentes magouilles de Dead-End pour asseoir Raife sur le trône ou encore le combat mené par Kiru.

De l'autre, Paradise qui tombe sur Sia, ses mercenaires et ses hommes. On a pas réellement l'impression que la trame soit partagée, même si on parle de princes, d'affiliation... cela étant, il y a un déphasage. Pour cette partie là du RP, ça tâtonnait pas mal : on ne sait pas trop où l'action va, les gens partent pour se castagner, puis finalement non... un peu fouillis !

Finalement, les deux trames se croisent sans vraiment se fondre et j'ai trouvé qu'il y avait une partie plutôt "active" et une partie plutôt "spectatrice", dans le sens où la guerre fait rage d'un côté et où on discute tranquilou de l'autre.

Utilisation Haki au présent Non
RAS

Total 77/130

Bonus de combat
+0% → Combat très court et relativement avorté.

Dynamisme 10/10
Une réponse par jour en moyenne !

77 + 10 = 87 exps

Ajoutés (Erwin)




_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 754
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Left_bar_bleue478/500Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 5 Mai - 22:31
et me voila avec la nota de la conquète de Toroa, je met en lien la fiche de Dead end comme c'était une mission a la base ^^

https://www.op-seken.com/t7059p25-conquete-livraison-a-domicile#94649

https://www.op-seken.com/t7157-dead-end-notations

_________________
Raki Goshuushou [notation] - Page 2 Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: