Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 19:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Aujourd'hui à 19:06
Modification d'une BoutiqueparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:10
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya]
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue39/751 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue10/3501 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 21 Juil - 6:39

Training Day

Engloutissant le dernier centimètre des pâtes restantes dans son assiette, l'ingénieur se sentit presque soulagé.

-Bien... Je devrais en avoir eu assez pour la semaine moi !

Bon d'accord il exagérait un peu, ce n'est pas parce qu'il ne mangeait pas beaucoup qu'il avait l'appétit d'un oiseau non-plus. M'enfin ça faisait toujours du bien de manger après un combat bien fatiguant, en particulier quand l'établissement était à son goût. C'est vrai, cet endroit faisait plutôt bien contraste avec l'atmosphère froide du métal de Meka Island. Éclairage tamisé, chaise confortable, bonne bouffe, silence total et pour couronner le tout Tenshi qui profitais elle aussi du temps mort. On aurait presque pu penser que c'était un dîner en tête à tête ! Enfin si cette simple pensée ne risquait pas d'entraîner la mort instantané de l'imbécile ayant eu cette idée... Mais qu'importe ! Pour le moment l'ingénieur était surtout perdu dans ses pensées, état dans lequel il avait été une bonne partie du dîner pour des raisons qu'il était bien le seul à connaître. En effet, avec sa récente découverte dans son dernier combat il avait rapidement compris qu'il devait travailler un minimum son nouveau pouvoir s'il souhaitait le maîtriser éventuellement. Cet entraînement prenait donc apparemment place... Dès qu'il devenait distrait apparemment. Ce qui en langage Zekien voulait plus ou moins dire 80% du temps. Il avait passé la durée du repas à essayer de prédire les moindre mouvements de sa partenaire, mais aussi ceux des passants hors du restaurant qu'il ne pouvait même pas voir. C'était étrange, mais particulièrement efficace. Son sixième sens se contentait de lui dicter les prochains mouvements des formes qu'il avait l'impression de percevoir dans sa tête, une sorte suivit du processus logique menant à une action. Un simple «le goût pourrait être meilleur» suivit d'un «ça manque de sel» pour finir inévitablement par aller chercher la salière. Enfin c'était beaucoup plus complexe que ça et moins... Adapté à un restaurant quoi.

Mais pour le coup une question lui avait traversé l'esprit alors qu'il mangeait, est-ce qu'elle en était elle aussi capable ? C'est vrai quoi, elle arrivait à parer des balles et à faire des esquives pour le moins impressionnantes, sans compter évidemment le fait qu'elle pouvait probablement trancher une tour avec un couteau à beurre, ça lui semblait relativement absurde qu'il soit le seul des deux à pouvoir faire une telle chose. Il avait déjà compris que ce n'était pas exclusif, ça au moins c'était clair. D'autres arrivaient à le faire, il en connaissait même quelques-uns, mais est-ce que ça prenait une personnalité particulière ? Difficile à déterminer, dans tout les cas il avait du mal à croire que lui puisse posséder un pouvoir basé sur exclusivement sur l'écoute des autres, alors que sa partenaire était bien la seule de leur petit groupe à en avoir quelque chose à battre... Alors quoi il devait lui demander si elle... Pouvait prédire les mouvements ? Entendre des trucs ? Avec ce genre de question il serait bien parti pour débattre pendant une heure de ce qu'il voulait dire par «entendre» ouais. Il imaginait déjà les réponses du genre «bah oui j'ai des oreilles» arriver. C'est vrai après tout si elle pouvait faire une telle chose il y avait fort à parier quelle ignorait même le nom du machin. Après tout n'était-ce pas elle qui disait n'avoir que deux maigres années de vécu ? Bon en considérant ça, ce serait déjà plus rapide de la tester...

-Hm... Toilette !

Ouah tu parle d'une excuse de merde... Sans mauvais jeu de mots... Enfin peu importe, ce fut seulement après s'être glissé derrière elle et s'être assuré qu'elle ne regardait plus qu'il tenta son petit truc. Prenant tout bêtement une salière qui traînait sur la table et ce, dans le plus grand calme, il se contenta de lui balancer mollement derrière la tête pour voir si elle allait réagir à temps. Il n'allait pas lui exploser le crâne, mais bon ça serait au moins assez désagréable pour qu'elle ne cherche pas à se la prendre. D'ailleurs... Ah... Ouais... Il allait manger cher à n'en pas douter. Entre le coup de poing dans les dents et se faire faire la gueule pour le mois à venir il avait peine à dire ce qu'il trouverait le plus désagréable...

Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue45/751 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue207/5001 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mar 21 Juil - 23:54


1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 56728955Rp
Parfois faut entraîner le corps,
parfois faut entraîner l'esprit



    Après l'effort, le réconfort, comme le disait si bien le dicton. Zeke et moi avions appliqué cela à la lettre et, à la suite d'un combat ardu, nous voilà tous deux devant un bon repas, largement mérité. Pour une fois, je n'eus pas l'impression de manger trop par rapport à mon coéquipier. Il fallait dire que les sucreries que j'avais mangé avant le combat, et donc avant le repas, m'avaient bien rempli l'estomac.

    Zeke n'avait pas beaucoup de conversation, comme à son habitude, et je n'avais pas envie de trouver un sujet qui puisse l'intéresser. De plus, depuis de longues minutes, il semblait plongé dans ses pensées, comme s'il cherchait à faire quelque chose, à se concentrer, à réfléchir. Je le laissais donc faire sa petite affaire dans son coin, bien contente de pouvoir profiter d'un tel repas. Les saveurs qui explosaient dans ma bouche suffisaient à me donner le sourire et à ne plus trop me soucier des problèmes de mon coéquipier. Après tout, il, m'en parlera s'il le souhaitait. Même si je n'appréciais pas du tout l'idée qu'il puisse me cacher quelque chose, j'avais décidé de ne pas insister pour le moment. Surprenant de ma part, non ? Après tout, j'étais d'une nature trop curieuse et je cherchais en permanence à arracher des informations sur les moindres pensées de mon allié.

    Alors que Zeke avalait sa dernière bouchée, je commandai dans la foulée un dessert. Une délicieuse dame blanche qui ne tarda pas à pointer le bout de son nez sur la table. Me saisissant doucement de la cuillère, j'en salivais d'avance. Ce fut à cet instant que la voix de Zeke fusa dans l'espace, annonçant qu'il souhaitait se rendre aux toilettes. De quoi gâcher ce grand moment avec ma glace, mais, peu importe, je n'avais plus qu'à attendre qu'il s'en aille pour pouvoir enfin déguster mon dessert. C'était le meilleur moment du repas, qui ne devait pas souffrir du moindre problème.

    Tandis que mon coéquipier s'éloignait, je plongeai ma cuillère dans le dessert. La ressortant, dégoulinante de glace et de sauce chocolat, je l'approchai soigneusement de ma bouche. Mais ce moment de pur plaisir fut interrompu d'une façon violente. Alors que la cuillère était proche de mon visage, un objet solide vint frapper l'arrière de ma tête, la faisait suffisamment avancer pour que la glace que contenait ma cuillère se retrouve sur mon nez et mes joues.

    Me retournant vers celui qui avait osé cet affront, je découvris Zeke qui avait l'air plutôt fier de son coup. Ou peut-être était-ce une impression. Mes yeux jetant des éclairs, je me mis à le sermonner :

    - Tu as gâché ma glace !

    Et tout en disant cela, j'attrapai la coupe contenant la dame blanche et en versai son contenu sur le haut de la tête de mon allié. Le fixant avec stupeur, je songeai que j'étais peut-être allée trop loin, mais cela ne dura que quelques secondes. Après ce court instant, je me mis à rire, me moquant allègrement de sa nouvelle coiffure à la glace. Ne m'arrêtant pas de rire, je lui lançai une serviette, qui se trouvait sur la table, sur le visage. Les serveurs, quant à eux, accoururent pour secourir le pauvre bonhomme tout en me jetant des regards qui en disaient longs sur leurs pensées, plutôt négatives. Peu importe. Malgré mon rire, une question demeurait dans mon esprit. Pourquoi avait-il fait ça ? Il devait savoir que me lancer une salière dans le visage n'était pas une brillante idée, il y avait forcément quelque chose derrière tout ça.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue39/751 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue10/3501 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 22 Juil - 11:44

Training Day

Voyant la salière heurter la tête de sa compère l'ingénieur se contenta d'hausser un sourcil tout en serrant légèrement le poing. Sa réaction était partagée entre nervosité et interrogation pour être honnête, enfin peut-être un peu plus du second. Si elle n'avait pas esquivé il pouvait en tirer quelques conclusions, conclusions qu'il ne pu simplement pas tirer lorsqu'il vit la jeune sabreuse se retourner vers lui le visage couvert de crème glacé. Malgré son indifférence généralement flagrante vis-à-vis de ce genre de trucs, il devait bien l'admettre... C'était vraiment mignon bordel de nouilles en sauce. On aurait dis une gamine qui s'était empiffré trop rapidement malgré les avertissements de ses parents, le genre de truc tellement chou qu'un serial killer n'aurait pu s’empêcher de rougir en le voyant ! Zeke lui se contenta de redresser l'autre sourcil parce que comme toute personne légèrement léthargique il mettait trop de temps à réagir. Enfin bref, il fut soulagé de constater que sa punition pour son test ô combien risqué fut immédiat et sans procès. La douche froide qu'il se pris était pour ainsi dire, cent fois mieux que le châtiment qu'il lui aurait cru réservé. Enfin d'un autre côté il se demandait pourquoi elle lui avait écrasé sur le crâne ce qui restait d'une glace en parfait état si ce n'était la première cuillerée qui en avait été prise. Mais c'était pas si mal en fait, surtout que la crème vanille n’apparaissait pas trop au milieu de sa chevelure blanche, enfin c'était déjà moins le cas du chocolat...

-Monsieur mes plus plates excuses laissez nous vous aider !

-Hein ? N-Non mais...

-Ne vous en faite pas j'ai d'autres serviettes !

-Non mais ça va hein...

-Laissez nous payer le nettoyeur à sec ! Vous verrez tout sera parf-

-Hé ho laissez moi respirer bordel !

Après quelques coups de pieds au cul les serveurs comprirent rapidement que le mieux restait peut-être de laisser l'énergumène tranquille. Franchement c'est bien pour ça qu'il aimait les restau' miteux de temps à autre, eux au moins quand on se salissait ils se contentaient au mieux de cracher dans notre verre et de se foutre de notre gueule. Parfois trop de service c'est pire que pas assez de service pas vrai ? Enfin bref, profitant de son débarbouillement improvisé, l'inventeur en profita au moins pour goûter la glace qui plaisait tant à sa partenaire.

-Hm... Bon soit c'est dégueulasse soit j'ai besoin d'un shampoing... Meh, sûrement l'option #1. ~

Après avoir finalement terminé de se passer la serviette, étonnamment inefficace contre un dessert sucré qui colle, l'ingénieur se décida finalement à se tourner vers son assaillante avec une expression particulièrement désintéressé.

-Bon, ça règle la question, j'imagine que tu ne peux pas prédire les mouvements comme je le pensais... Enfin à moins que ce soit limité aux balles et pas aux salières. Tiens ça serait cool comme style de combat ça... Enfin ouais bref passons. Alors ? Haki de l'observation ? Mantr-machin ? Prédiction de mouvements et voix dans ta tête ça sonne familier ? Si c'est pas le cas... Heu... Désolé de t'avoir balancé ce truc en arrière du crâne je suppose... Ah ça te dirais de participer à une petite expérience en fait ? Pour le coup je me demande si ce machin est difficile ou s'il aime aussi bien les jeunes épéistes que les grands débiles avec du fer dans le crâne... Enfin je veux dire... Tu veux apprendre un truc cool ?

Bon soit la crème glacé lui faisait faire un court-circuit soit il était juste toujours aussi nul pour formuler des phrases cohérentes. Enfin l'important c'était de passer le message et accessoirement, de passer la serviette sale qu'il tenait en la lui balançant au visage comme petite revanche débile. Bah ouais elle était pas le seul à avoir un côté enfantin ! La différence c'était que elle c'était une gamine et lui un garçon qui aime lancer des trucs sur les filles qu'il aime bien. Heu il en était où déjà ? Ah ouais le haki tout ça tout ça... Bon dans le pire des cas si elle refusait il pourrait aller dormir plus tôt tiens, il n'allait pas s'en plaindre le pauvre bougre !

Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue45/751 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue207/5001 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mer 22 Juil - 15:34


1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 56728955Rp
Parfois faut entraîner le corps,
parfois faut entraîner l'esprit


    Alors que les serveurs s'affairaient autour de mon coéquipier qui les congédia sans plus de manière, mon rire se calma progressivement jusqu'à disparaître totalement. Au moins, Zeke n'avait pas l'air de l'avoir mal pris. Tant mieux. Je n'aurais pas voulu le froisser pour une simple histoire de glace et je n'en revenais toujours pas que j'avais pu faire cela. Le voir dans un tel état me faisait encore doucement sourire. Néanmoins, je n'avais toujours pas de réponse à la question qui me torturait l'esprit, à savoir : Pourquoi ?

    Goûtant la glace, il fit la remarque que soit celle-ci n'était pas bonne, soit c'était ses cheveux qui méritaient un shampooing. Tandis qu'il votait pour la première option, je prenais la deuxième. Mais peu importe, l'hygiène déplorable de mon partenaire n'était pas encore à l'ordre du jour. Il fallait faire avec pour le moment. Après cette petite remarque, il commença à bafouiller quelque chose, parlant de voix, de prédiction de mouvement, de Haki de l'observation. Derrière le flot de paroles incompréhensibles de Zeke, je saisis le message principal de celui-ci. Il voulait m'apprendre quelque chose de nouveau, quelque chose qu'il pensait pouvoir m'enseigner. Il appelait cela une expérience. Pourquoi pas. De toute façon, je n'avais rien à y perdre, si ?

    Prenant le temps d'y réfléchir, j'avais besoin d'apprendre de nouvelles choses pour devenir encore plus puissante, je n'avais donc pas intérêt à refuser, d'autant que c'était peut-être la première fois que mon coéquipier me proposait une telle chose. Même si je n'aimais pas l’appellation d'expérience me concernant, je devais bien reconnaître que l'idée était loin d'être mauvaise. J'étais également curieuse de découvrir ce nouveau pouvoir et de, peut-être, en faire le mien. Après tout, j'étais déjà parvenue à développer le Haki de l’armement, celui de l'observation devait également être à ma portée, non ? Néanmoins, j'étais surprise qu'Akimitsu ne m'ait jamais proposé d'apprendre cela. Il devait bien en connaître les bases et les fondements. Peu importe. Fixant mon allié, je lui répondis donc :

    - Pourquoi pas ! Cela pourrait bien être utile, mais je me demande si tu es bon mentor. En tout cas, tu as des méthodes surprenantes de te renseigner, il aurait suffit de me demander si j'étais capable de prédire des mouvements et entendre des voix !

    Je me demandais s'il avait eu peur de me demander. En tout cas, me jeter cette salière dans la tête n'était pas non plus une bonne idée, car il aurait pu le payer très cher, bien plus cher qu'une simple glace sur le visage en tout cas. Il devait bien s'en rendre compte. Reprenant la parole, je lui dis alors :

    - Nous ferions mieux de partir d'ici pour ça, non ? De toute façon, nous avons fini notre repas... Même si je n'ai pas pu manger mon dessert.

    Lançant un regard accusateur vers mon coéquipier, je savais que ce n'était pas seulement de sa faute, mais aussi, et surtout, grandement de la mienne. Mais bon, le faire regretter un peu son geste était une bonne chose à faire.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue39/751 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue10/3501 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 24 Juil - 4:54

Training Day

Plaçant son bras autour de sa partenaire comme pour la guider vers la porte, elle avait accepté, parfait non ? Ouais parfait... Enfin même s'il sentait qu'il allait avoir un sérieux mal de crâne d'ici la fin de la journée.

-Mouais non ça aurait pas été marrant de simplement demander si ? Disons que c'était la première partie de l'entraînement ! Se prendre un objet solide derrière le crâne pour te donner une bonne leçon. T'as de la chance moi la première fois que j'ai essayé de comprendre ce phénomène je me suis fait tirer dessus et je suis tombé de la hauteur d'un immeuble...

Heh... D'ailleurs il allait faire quoi pour lui apprendre ce machin ? Heu... Bon peu importe, il avait le temps d'y penser, pour le moment il valait mieux faire concept et retourner à l'endroit où tout avait commencé, la décharge ! Enfin non c'était pas une décharge, enfin si, mais c'était pas exactement couches pleines et peau de banane quoi. Non c'était une ferraillerie quoi, exactement le type de machin qu'on s'attend à voir sur une île pareille. Enfin bon, tant qu'à marcher un moment il ferait aussi bien de commencer à poser les bases pour sauver du temps.

-Bon alors... C'est plutôt simple en fait. Enfin je crois. Pour faire très simple, disons que ce qui est vivant dégage un truc, une sorte d'énergie si on veux. Si tu t'entraîne un moment ou dans mon cas, si tu fait une légère commotion cérébrale, tu devrais pouvoir commencer à capter ces... «Trucs». Pour en avoir fait moi-même l'expérience tu dois d'abord te concentrer sur les émotions des gens. Par exemple quand tu veux m'arracher la tête tu dégage un peu plus qu'en ce moment où tu est relativement calme. Donc ouais... Une forte émotion entraîne une voix un peu plus forte, un calme plat c'est totalement l'inverse.

Il faisait ça bien ? Difficile à dire. Enfin il avait déjà l'impression de mieux l'expliquer que son propre instructeur. Et puis de toute façon elle comprendrait quand elle le sentirait, si elle le sentait. Pour l'heure ils leur restait bien encore trois pâtés de maison à franchir afin d'arriver à destination, pas grand chose en temps normal, mais c'était déjà plus problématique maintenant qu'ils étaient suivis. Ouep, le petit duo s'était fait repérer apparemment, si l'ingénieur pouvait déjà ressentir les mêmes deux voix un peu trop récurrentes leur collant au train, ce n'était malheureusement pas le cas de sa partenaire...

-Bon bah c'est parfait... Première leçon donc, essais de me dire où nos deux visiteurs se trouvent. Un indice, le premier à l'air complètement plié de rire et le second à deux doigts de la pendaison. À ta place je me grouillerais parce que j'ai rarement été pris en filature juste pour le plaisir de la chose...

Si la plus moqueuse des voix semblait être celle leur collant le plus aux basque, l'autre plus triste n'était pas en reste non-plus. Une dans les ruelles non-loin, l'autre dans les bâtiments plusieurs mètres sur sa gauche. Ce qui... Lui donnait une idée d'ailleurs. Sortant discrètement son den den mushi noir, prenant soin de baisser le son de celui-ci au maximum, il l'activa à la recherche d'un signal. Signal qu'il trouva immédiatement d'ailleurs...

-*BZZT* la gamine. On à vu de quoi elle était capable...

-Roger, ça ne devrait pas être un problème. Les autres auront qu'à se charger de l'accident de travail ambulant héhéhé. Over.

-Je t'ai déjà dis d'arrêter d'employer ce code à la fin, on est pas des agents secret...

-Bah faut bien que je t'annonce quand je termine ma communication si ? Sinon comment tu saura si t'as reçu la totalité de mon message ?

-Je sais pas... Peut-être parce que t'aura arrêté de parler ? Reste concentré à la fin, ils approchent du point de rendez-vous...

-C'est bon j'ai compris, mademoiselle est trop bien pour avoir un peu de plaisir en travaillant...

Ces types n'avaient même pas pensés à couvrir leur communication, un peu ridicule à son avis, mais bon ce n'était peut-être pas nécessaire pour ce type de filature en temps normal... Bon et puis peu importe, il se doutait déjà de ce qu'ils entendaient par «point de rendez-vous». En effet le tapis roulant installé sur la rue principale se rapprochait à grand pas, nul doute qu'ils agiraient là qui qu'ils soient.

-Bon bah apparemment on se rapproche d'une situation bien moisie... C'est bien ça devrait te filer un peu de pression pour ton entraînement. Aller on va dire pour le bien de la chose que je suis complètement stupide et que je ne peux pas pointer ces mecs pour toi d'accord ? Ton travail sera de les repérer toi-même avant qu'on se fasse trucider ! Ferme les yeux et essais d'utiliser ton intuition, ton sixième sens quoi ! Au moment où ils se rapprocheront et qu'ils seront prêts à attaquer tu devrais commencer à sentir une sorte de pression dans ta nuque et ton front. Rien de précis, mais si tu arrive à sentir leur approche ne serait-ce qu'une fois ça voudra dire que tu a réussie...

Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue45/751 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue207/5001 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Ven 24 Juil - 13:36


1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 56728955Rp
Parfois faut entraîner le corps,
parfois faut entraîner l'esprit


    Ainsi, Zeke tentait de se justifier de la meilleure façon qu'il pouvait, prétendant que me lancer un objet dans la tête était plus amusant et que cela me donnerait une bonne leçon. Une bonne leçon de quoi ? Attention, le danger peut venir de partout ? J'avais vraiment du mal à comprendre la nature de cette leçon, mais, peu importe. Peut-être qu'il fallait souffrir pour pouvoir acquérir ce pouvoir. Fronçant les sourcils, je me demandais si cela était le cas. Après tout, sa première expérience avec le Haki ne semblait pas des meilleurs. En effet, il était tombé de la hauteur d'un immeuble. De toute façon, je n'avais pas non plus acquis mon Haki de l'armement juste en restant installée dans un canapé à lire des journaux. Il fallait être sur le terrain pour cela. Cela devait être de même pour le pouvoir que mon coéquipier souhaitait m'apprendre. En tout cas, ce fut ce que j'en déduisis.

    Les explications arrivèrent alors rapidement, toujours de façon plutôt vague. Heureusement que je comprenais son langage ! Pour faire simple, et de ce que j'avais compris, il suffisait d'avoir une sorte de déclic pour commencer à percevoir les choses vivantes, sans avoir à les voir, à les entendre, à les sentir. Une simple perception, un sixième sens, comme on pouvait l'appeler. Il ajouta à cela que ces « voix », comme il les appelait, était plus ou moins faibles en fonction des émotions de l'individu en question. Cela paraissait plutôt logique. Après cette courte explication, Zeke avait l'intention de passer immédiatement à la pratique. Je ne savais pas du tout comment procéder pour le moment. Allait-il me donner le moindre indice supplémentaire ?

    Il m'indiqua simplement que nous étions suivis par deux personnes, l'une qui était rieuse, l'autre, plutôt déprimée. Peut-être que cela allait m'aider, ou peut-être serait-ce tout le contraire. Me mettant un peu la pression, mon coéquipier me demanda de me dépêcher. Mais comment voulait-il que j'arrive à quoi que ce soit comme ça ? Je ne savais même pas ce que je devais chercher, comment je pouvais le trouver, ce que je devais faire exactement. S'il fallait avoir un déclic, cela ne risquait pas de se produire en le forçant, si ? Je n'y comprenais vraiment rien. Soupirant, cela me rappelait mon entraînement avec Akimitsu. Celui qui consistait à m'apprendre à maîtriser mon nouveau pouvoir concernant la lumière. Après tout, je n'avais eu aucune indication. J'avais réussi à m'en sortir, mais il m'avait fallu de longues heures. Serait-ce la même chose ? Il valait mieux que non.

    Tentant de me concentrer sur les alentours, je ne percevais rien du tout. Rien mis à part nos deux respirations. Soudainement, la voix de mon allié fusa, m'apportant quelques indications supplémentaires. Il commença par me mettre encore plus la pression, avant de me dire de fermer les yeux et de suivre mon intuition, m'expliquant que lors de l'approche des deux individus, je devrais sentir une pression dans la nuque et le front. Un mal de tête pour être plus grossier. C'était peut-être un des désavantages de la technique. Peu importe, je pourrais la supporter. Un simple mal de tête ce n'est rien.

    Obéissant aux mots de Zeke, je commençai à fermer les yeux, tentant de percevoir quelque chose aux alentours. Des voix. J'attendais que cela vienne, que mon intuition soit frappée d'une illumination, mais rien ne vint. Du moins, pas pour le moment. Ne lâchant pas l'affaire, je demeurai ainsi, patientant tandis que nous avancions sur les tapis roulants de la ville. Gardant les yeux fermés, je m'adressai directement à Zeke :

    - Je ne ressens rien du tout.

    J'étais d'un naturel assez patient, mais mon coéquipier m'avait presque mis un ultimatum, ce qui réduisait considérablement ma patience. Néanmoins, en étant plus calme, je pourrais peut-être venir à maîtriser cette chose plus vite. À moins que le danger soit la solution. Après tout, mon Haki de l'armement ne s'activait qu'en présence de danger et d'une montée d'adrénaline. En effet, tant que je ne ressentais aucun danger, je jugeai que ce fameux sixième sens ne pourrait s'activer. Pourtant, le danger devait s'approcher, c'était certain. J'attendais encore. Je devais presque toucher au but, non ? Encore un peu, encore un peu...



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue39/751 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue10/3501 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 27 Juil - 12:22

Training Day

Après avoir mis les deux pieds sur le tapis, l'ingénieur jeta un coup d’œil à sa partenaire qui semblait faire des efforts pour... Déplacer un objet par sa pensé ? Son visage crispé était plutôt drôle à voir, surtout que l'inventeur savait pertinemment qu'elle se mettait en danger en fermant les yeux comme il le lui avait suggéré. Enfin il ne le faisait pas pour lui créer des problèmes évidemment, c'était tout à fait vrai que fermer les yeux aidait à se concentrer sur les voix, après tout moins de distraction égal plus de concentration. Mais voilà, sur ce grand tapis roulant ils s'étaient positionnés entre deux énormes caisses en fer faisant presque deux fois leur taille. Si Taya ne pouvait toujours rien sentir, lui savait pertinemment ce qui se trouvait derrière les panneaux de celles-ci. Évidemment c'était ça l'embuscade... Ça aurait été vraiment efficace en temps normal d'ailleurs, mais avec les informations qu'il avait recueilli juste avant, bon sang il aurait pu le deviner même sans son haki pour être honnête.

-C'est bien, si tu n'arrive pas à sentir quoique ce soit ça veux dire que tu à trouvé au moins une façon de ne pas y arriver... Plus qu'à essayer les 3685 restantes ! Tiens tu es plutôt doué pour te concentrer sur ce que tu vois et ce que t'entend non ? Alors essais d'apporter un peu de ce focus sur ton sixième sens. Ils sont là autour de nous... Suffit de ressentir ce qu'ils dégagent, tu fais déjà toujours preuve d'empathie, ça devrait être naturel pour toi...

De bons conseils pas vrai ? Enfin peut-être pas. Pour être honnête il ne pouvait que l'aiguiller vers les sensations qu'il avait eu au moment de son propre éveil, il ignorait totalement comment l'activer par l'entraînement pur après tout. C'est vrai il s'était presque fait défoncer le crâne pour sa part, si ça se trouve il avait fait une commotion cérébrale et c'est ce qui faisait que son pouvoir fonctionnait depuis... Enfin peu importe, s'il n'arrivait pas à lui faire réussir par l'entraînement il le ferait par le danger. Enfin non pour être exact ses nouveaux petits amis s'en chargeraient. Ce fut d'ailleurs pile à ce moment que tic et toc décidèrent à montrer le bout de leur nez, chose que l'ingénieur attendait déjà de pied ferme. À peine le panneau des caisses était-il tombé que les deux excentriques qui se cachaient dans celles-ci appuyèrent sur la gâchette de leurs canons portatifs.

1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 803295MedakaBoxAnormalContraportadaDVDVolumen21 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 63333340100

Pas la moindre anticipation de la part de Tenshi pour le moment comme il s'en doutait, enfin peu importe, pour sa part il avait déjà activé son clockwork system et sortit une énorme plaque de fer pour les protéger. De ce qu'il avait pu en voir les armes des deux hurluberlus avaient tirés un grand nombre d'aiguilles, probablement un genre de tranquillisant ou simplement de quoi les trouer de toute part. Qu'importe, l'ingénieur s'était contenté de saisir sa partenaire pour quitter le tapis et l'entraîner vers les ruelles non-loin de leur nouvelle position. Pourquoi ne pas simplement avoir éliminé les deux barjots ? Simple, il fallait faire durer le danger le temps qu'elle réussisse. Peut-être devait-elle vraiment voir la mort de près ? Si c'était ça... Ça allait devenir risqué. Enfin étape par étape pas vrai ? D'ailleurs... C'était qui ces mecs merde ?! Il ne s'était toujours pas arrêté à cette question... Peut-être des habitants mécontents ? Ils avaient l'air d'inventeurs dans tout les cas. Enfin qu'importe, pour le moment ils étaient entre les deux individus rencontrés sur le tapis et les deux autres qui les avaient pris en filature. Ils arrivaient rapidement... Par les toit qui plus est...

-Bon alors toujours rien ? Ce serait triste que ta jolie tête soit séparé de ton corps simplement parce que tu travaille mal sous la pression tu sais...

Il avait terminé cette phrase macabre par un large sourire, c'était connard de sa part ? Peut-être, qui ça intéressait ? Dans tout les cas il aimait les résultats et il allait s'en tenir à ce qu'il avait dit, pas d'aide dans le repérage. Enfin ça ne voulait pas dire qu'il n'allait pas faire son possible pour éviter une tragédie non-plus... Enfin peu importe, leurs nouveaux copains étaient là ! D'ailleurs maintenant qu'ils étaient bien en évidence en haut de leur tête et qu'il avait réactivé son dispositif, il pouvait prendre le temps de les analyser lentement...

1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 886967cluck620971 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 210064KanzaiVolume30Colored

Ils avaient vraiment l'air cons ! Enfin en même temps c'est le mec avec la vis dans le crâne qui parle. Bon alors qu'est-ce qu'ils traînaient comme équipement ? De quoi se déplacer de bâtiment en bâtiment, des torches, des lames, celui-là avait un gros cercueil. Une bande de taré quoi. La seule femme du groupe, vêtu de bleu, tombait rapidement, brandissant deux épées tronçonneuses destinées au crâne de l'ingénieur. Les deux autres avaient trouvés plus pertinent de tirer une nouvelle volé d'aiguilles à l'aide de leurs canons en direction de Taya. Bref des détails, le vrai danger c'était l'autre malade en orange qui se trimbalait une énorme bonbonne dans le dos. Apparemment celle-ci contenait un gaz, gaz qu'il n'hésita pas une seconde à tirer dans leur direction pour empester toute la ruelle. Mieux valait éviter d'en respirer (non sérieux ?!) Enfin, juste avant que cette attaque groupé n'arrive le hors-la-loi en avait au moins profiter pour jeter un autre coup d’œil à sa partenaire. À vue de nez elle ne semblait pas trop stressé. Enfin non c'était le mauvais mot, non elle ne semblait pas «assez» stressé. Il fallait la mettre dans un beau gros foutoir imprévisible... Restait juste à trouver comment...

Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue45/751 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue207/5001 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Lun 27 Juil - 22:17


1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 56728955Rp
Parfois faut entraîner le corps,
parfois faut entraîner l'esprit


    Alors que je gardais les yeux clos, la voix de Zeke m'apporta de nouveau conseils, me disant de tenter d'autres solutions afin de ressentir quelque chose. Il me précisa que je devais m'aider de ma capacité me permettant de me concentrer sur mes sens afin d'éveiller mon Haki, tout en précisant que l'empathie pourrait m'aider. Je me demandais s'il savait réellement de quoi il parlait où s'il lançait simplement des idées au hasard en espérant que cela fonctionne. Néanmoins, je n'avais plus trop le temps de réfléchir à ça, il fallait que je me concentre plus afin de trouver ces fameuses voix pour faire plaisir à mon mentor du jour.

    Alors que je gardais une concentration optimale, j'entendis soudainement des coups de feux venir de très près. Néanmoins, mon coéquipier fut assez rapide pour nous éviter d'être abattus sur le champs. Cela avait provoqué en moi une montée d'adrénaline, pas assez suffisant pour que je ressente quoi que ce soit. Mon allié m'attrapa alors le bras et m’entraîna dans une autre ruelle dans laquelle nous serions peut-être plus en sécurité. Du moins, c'était ce que je pensais jusqu'à que la voix de mon partenaire retentit à nouveau dans l'espace, me disant qu'il serait dommage que je perde ma tête à cause de cet entraînement. Il était fou, non ?

    Gardant les yeux clos, je demeurais très méfiante, peut-être trop. Cela risquait de me bloquer, très certainement, mais comment pouvais-je me concentrer avec autant de dangers autour de moi. Certes, je me devais de faire confiance à Zeke pour ne pas me faire tuer, mais c'était plutôt difficile de ne pas pouvoir compter sur ses propres capacités quand on en avait l'habitude. De plus, j'avais peur qu'il ne puisse pas correctement nous défendre contre quatre adversaires. C'était quand même beaucoup et il devait défendre deux personnes à la fois, ce qui n'était pas une chose aisée.

    Les bruits que je percevais n'était absolument pas rassurant, entre les coups de feux et le gaz qui venait d'être lancé dans notre direction, je ne savais plus trop quoi faire, je ne pouvais pas rester les yeux fermés sans agir, non, ce n'était pas envisageable. Sentant rapidement la peur monter en moi, je ne pouvais résister plus longtemps à l'envie d'ouvrir les yeux et de me défendre pour ne pas mourir sur la champs. Ce n'était peut-être pas la meilleure idée, peut-être que je serai parvenu à éveiller mon Haki avec une seconde de plus, mais c'en était trop, je ne pouvais pas rester stoïque.

    Dégainant un de mes sabres, je m'aidais de celui-ci afin d'éviter les aiguilles qui se rapprochaient dangereusement, trop dangereusement, de moi, avant d'attraper le bras de Zeke pour l'éloigner de cet endroit dont le gaz était bien trop proche. Une fois que je jugeai que nous étions assez éloignés, je m'arrêtais pour reprendre mon souffle avant de me tourner vers mon coéquipier pour lui dire :

    - Je suis trop jeune pour mourir ! En plus, ce serait idiot de cette façon, je n'ai pas envie de me faire tuer pour une capacité que je ne suis pas certaine d'acquérir de cette façon. Tu es sûr de toi au moins ? J'avoue ne pas être certaine que cela fonctionne...

    Je devais avoir l'air quelque peu paniquée. En fait, je me remettais doucement de mes émotions. J'avais cru que si je n'ouvrais pas les yeux, je n'allais jamais pouvoir les rouvrir à nouveau. Reprenant mon souffle, je fixais mon allié, attendant une réponse de sa part. J'espérais qu'il puisse me rassurer et me dire que tout irait pour le mieux, même si je doutais qu'il en soit certain lui-même. Néanmoins, j'avais vraiment envie d'apprendre ce Haki. Devais-je tenter cela au risque d'y perdre ma vie ? Je n'en étais pas certaine.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue39/751 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue10/3501 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 1 Aoû - 8:36

Training Day

Les coups approchaient !... Toujours aussi lentement. Mouais dur d'avoir des émotions fortes ou de l'excitation quand rien ne bouge en fait. Mais bon qu'importe, alors qu'il s'apprêtait à défendre sa partenaire tel un vrai chevalier blanc face à une volé d'aiguilles maléfiques, bah non en fait rien du tout elle avait tout bloqué elle-même avant de le traîner avec elle à l'autre bout de l'île. En somme... Comme d'habitude quoi ! Difficile d'aider quelqu'un de plus fort que soit, mais bon ça ne l’empêchait pas d'essayer non-plus... Enfin concentration, après l'avoir traîné sur plusieurs mètres, à un point tel que l'ingénieur avait maintenant de la difficulté à ressentir leurs assaillants, celui-ci se retrouva confronté aux doutes de sa partenaire. Une certaine nervosité de sa part, des questions, que faire ? Que dire ? Dans tout les cas un fou rire d'abruti n'était certainement pas la réponse. Enfin pour lui c'était difficile de se retenir devant l'absurdité de la question. Malgré le retour probablement cinglant qu'il allait avoir, il ne pu s’empêcher d'être totalement honnête, affichant encore un large sourire, plus amusé que sadique cette fois.

-Pour être honnête... Nope, j'ai absolument aucune idée de ce que je fais ! Enfin... Pour être exact j’essaie de te faire comprendre la mentalité qui devrait venir avec le truc en profitant du contexte dans lequel on se trouve, mais concrètement ? Non j'ai aucune foutue idée de ce que fais ni de si je te guide dans la bonne direction, c'est bien pour ça que j'appelais ça une expérience un peu plus tôt !

Toujours un peu trop souriant, il approcha son visage du siens avant de passer son bras autour de son épaule de manière à ce qu'ils regardent tout les deux dans la direction générale où devaient se trouver ces quatre malades.

-Mais tu vois, même si je n'ai absolument aucune idée de ce que je fais, je sais pourtant parfaitement que tu vas réussir. Après tout de nous deux c'est toi la plus maligne et surtout... La plus forte !

Se redressant légèrement il sortit sans un mot son den den mushi noir une nouvelle fois. Avec à nouveau une certain difficulté à trouver la bonne fréquence, il capta finalement le signal de la petite bande pour mieux espionner leurs déplacements.

-*BZT* dis ! Je l'avais dis merde ! Fallait en finir avec la fille en premier et prendre l'autre con en dernier !

-C'est moi qui l'ai dit monsieur le génie.

-Bon c'est bien beau tout ça, mais on fait quoi maintenant ? On peux pas rentrer s'en s'être débarrassé d'eux...

-Vous avez vraiment besoin de réfléchir à ça ? C'est simple justement, si on ne peux pas rentrer sans les avoir éliminés, suffit de les retrouver et de s'en occuper. Dans le pire des cas on jouera la montre le temps que le méga-canon soit prêt, je vais prévenir Larry par escargophone qu'il doit se grouiller, vous continuez à chercher les deux imbéciles, mais soyez prudents ils pourraient déjà avoir contacté leurs partenaires dans leur machine volante, ça serait mauvais pour nous...

-Ouais t'as raison ! Encore un peu de temps et on en sera débarrassé de toute façon !

-Tsk, tu parle d'un timing pour voir débarquer ces types...

Raccrochant l'escargophone d'un air sévère, presque dramatique, l'ingénieur releva les yeux vers l'horizon lentement.

-Oh... Mon... Dieu... Mais alors... QUI ?!... Qui s'appel Larry franchement ?! Quel nom de merde ! Ah... Ouais et un machin à propos d'une super-arme. On ferait mieux de se grouiller alors ! On peux capturer l'un d'entre eux où essayer de repérer leur repère par nous même... Bon très franchement l'option # 1 semble plus simple. Alors pour le coup si tu te sent toujours d'attaque pour essayer de t'entraîner je te propose ceci, tu peux garder les yeux ouverts, mais interdiction de bloquer ou d'attaquer ! Du moins, pas tant que tu ressent pas un sévère mal de tête !

Ouais nouvelle tactique ! Peut-être que si elle voyait le danger elle se sentirait plus en danger encore... Ou peut-être qu'elle allait se prendre un sérieux coup sur la tête, faire une commotion comme lui et développer le pouvoir ? Aw, non ça serait trop triste de voir sa pauvre Tenshi inconsciente au sol voyons... Bon peu importe, il verrait comment traverser la rivière une fois la charrue devant les bœufs d'une de perdue dix de retrouvé ! Ou un truc du genre ? Dicton, dicton, dicton, machin poétique et autres expressions, passons ! Pour l'heure il fallait bouger et comme ça semblait devenir un thème récurent en ce moment, l'ingénieur pris sa partenaire sur son épaule pour la déplacer sans son consentement. Chacun son tour ouais ! Et pour le coup ils n'allaient pas changer de rue ou de quartier, mais bien d'étage. Sautant sur deux de ses jump-bombs avec sa partenaire sur le bras, l'inventeur se retrouva rapidement sur le toit surélevé du bâtiment de fer de Meka Island. Pour compléter leur nouvelle vue, celui-ci ajouta quelques feux d'artifices dans le ciel de l'île, avant de se mettre à attendre patiemment leurs ennemis. Ah ouais et pour le coup il avait déposé sa partenaire avant qu'elle ne lui morde la carotide jusqu'à ce que mort s'en suive...

Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue45/751 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue207/5001 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Ven 7 Aoû - 22:44


1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 56728955Rp
Parfois faut entraîner le corps,
parfois faut entraîner l'esprit


    Riant de bon cœur, mon coéquipier ne fut pas du tout rassurant par cette simple réaction. Il avait l'air de se moquer de moi, de bien s'amuser et, en plus de cela, il osait me répondre qu'il n'était absolument pas certain de lui, qu'il cherchait simplement à m'expliquer la logique de la chose, sans pour autant savoir si cela fonctionnerait ou non. Le principe d'une expérience, en effet, pour le moment, celle-ci était loin d'être concluante, les résultats étaient même plutôt mauvais. Il fallait peut-être revoir la technique.

    Il passa alors son bras autour de mes épaules avant de m'indiquer qu'il était persuadé que je réussirai. Il semblait vraiment sûr de lui et je ne savais s'il disait vraiment la vérité ou s'il disait simplement cela pour me rassurer. Quoi qu'il en soit, il mena alors son enquête sur nos ennemis, il évoqua un certain nombre de futurs problèmes, mais je n'y portais pas trop attention, je me doutais qu'il était capable de gérer les choses seuls. Peut-être que si j'avais fait un peu plus attention à ses paroles, j'aurais été bien moins rassuré.

    Zeke me proposa alors de garder les yeux ouverts, mais de ne pas réagir tant que je ne commencerai pas à avoir un mal de crâne insurmontable. Il semblait alors vouloir s'occuper du reste et de ne pas trop me mettre en danger, de façon à ce que je ne finisse par morte aujourd'hui. Ce serait vraiment idiot, je le savais.

    Alors qu'il finissait tout juste sa phrase, mon coéquipier m'attrapa comme un sac à patate et commença à me traîner avec lui sans que je connaisse la destination vers laquelle nous nous dirigions. Visiblement, nous étions en train de nous élever puis, soudainement, nous nous arrêtâmes et mon kidnappeur me relâcha au sol aussi rapidement qu'il m'avait attrapé, comme s'il craignait quelque chose. Quoi ? Cela, je ne le saurai probablement jamais. Peu importe. Il fallait désormais que je me concentre pour acquérir ce fameux Haki. Je n'avançais pas beaucoup depuis le début de cette expérience.

    Gardant les yeux ouverts, parfaitement immobile, mes sabres étaient désormais bien rangés à leur place. Je me devais de me sentir le plus en danger possible et, pour cela, ne pas avoir mes sabres directement dans mes mains était encore la meilleure des solutions. Regardant droit devant moi, j'attendais donc les attaques à venir avec une certaine impatience, mêlée à beaucoup d'appréhensions. Je devais m'appuyer sur mon allié pour être certaine de ma sécurité, néanmoins, j'avais du mal à lui accorder mon entière confiance.

    Peu importe, une attaque venait d'être lancée dans notre direction et, comme d'habitude, les individus manquaient un peu d'originalité, car c'était de nouveau une salve d'aiguilles qui venait dans notre direction. Ou plutôt, dans ma direction. En temps normal, éviter cela n'aurait pas été compliqué. Mais, cette fois-ci, j'attendis bien d'avoir mal à la tête pour éviter les projectiles. Attendant, ce fameux mal de tête ne vint pas. Ce fut la raison pour laquelle je sentis deux piqûres, une au niveau du bras et l'autre au niveau de la cuisse.

    Surprise, je retirai immédiatement les aiguilles, en sentant néanmoins déjà les effets, mon bras et ma jambe commençant à s'endolorir. Jetant un coup d’œil vers Zeke, je devais reconnaître que, pour le coup, je ne me sentais vraiment pas rassurée pour la suite. Si j'en venais à être paralysée, je risquais vraiment de la payer cher, je cherchai donc un peu d'aide du côté de mon coéquipier. En tout cas, ces maux de tête demeuraient encore inexistants.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue39/751 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue10/3501 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 13 Aoû - 2:00

Training Day

Alors... Voyons voir... Les quatres acrobates de service étaient remonté à leur niveau en moins de deux à leur niveau à l'aide d'un étrange système de grappin, plutôt cool soit dit en passant, avant de finalement s'attaquer de nouveau à sa pauvre partenaire... De la même foutue façon que la dernière fois. Et le pire c'est que ça avait marché ! Un peu parce qu'il n'avait rien fait pour aider sa partenaire certes, mais le fait est que le second essais avait été le bon pour nos assaillants sans nom. Dire que la définition de la folie se résume à répéter la même action en espérant un résultat différent, là pas à dire la folie avait payé ! Bon pour le coup il était plutôt en rogne de voir sa partenaire blessée, non pour être honnête il était vraiment en pétard. «Mais c'est lui qui l'a mise dans cette situation» me direz vous, peut-être, mais qui à dit qu'il avait réfléchi aux conséquences de ses actions hein ?!

1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 803295MedakaBoxAnormalContraportadaDVDVolumen21 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 63333340100

-Yesss ! On l'a touché non d'un turbo-embulateur enraillé ! Il était temps !

-Continuez de jouer la montre en attendant que ça fasse effet...

Oh un poison ? Un anesthésiant ? Parfait ça lui foutrait peut-être un peu plus la pression tout ça, en attendant... Il était peut-être un peu temps de riposter ! Voyant que ses opposants étaient encore en l'air après leur attaque, l'ingénieur ne pu qu'en profiter pour charger le bigleux armé d'un des canons à aiguille. Son plan ? Heu... Il en avait pas vraiment en fait. Il s'était simplement contenté de charger sa cible armée de son poing bombe, se préparant à frapper l'homme avec toute la rage que son esprit comateux pouvait générer. D'ailleurs cette drôle de sensation dans son bras droit était revenue, comme si chacun de ses vaisseaux sanguins se remplissaient d'un coup, une sorte de chaleur dans sa main qui commençait sérieusement à l'intriguer. Enfin bref, même si sa cible eu tout de même le réflexe de bloquer le coup à l'aide de son arme, l'ingénieur eu tout de même la satisfaction de l'envoyer valdinguer dans le pâté de maison voisin avant de lui-même reprendre pied sur le toit sur lequel se trouvait sa partenaire. Un de moins, l'ennui c'était qu'il allait être pris pour cible maintenant, pas exactement ce qu'il voulait...

1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 886967cluck620971 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 210064KanzaiVolume30Colored

-Bordel il a eu Gary ! Choppez le !

Voyez ? Il allait maintenant devoir se prendre un tir groupé et... Minute ils avaient tous un nom de merde dans ce groupe ou quoi ?! Bon peu importe, voyant clairement ce qui allait venir, l'ingénieur en profita tout de même pour activer à nouveau son clockwork system tout en se rapprochant de son équipière. Une bonne idée puisque le maintenant trio, semblait plutôt déterminé à régler son compte au hors-la-loi. En effet, alors que le type à la crinière orange libéra à nouveau un énorme nuage de gaz à l'aide de sa bonbonne, sa partenaire n'hésita pas une seconde à allumer celui-ci à l'aide d'une sorte de mini lance-flamme à son poignet. Bref, il allait se prendre un beau gros mur de flamme en pleine poire et être brûlé vif, rien de très sympa comme expérience, mais il avait bien une idée ! Super bouclier Tenshi activé ! En effet, tel un bon gros salopard l'inventeur avait profité de l'effet de surprise et surtout du poids négligeable de sa partenaire pour brandir la petite sabreuse devant lui tel un bouclier humain. Et oui, quel homme ce Zeke pas vrai ? Un vrai gentleman prenant l'expression «les femmes et les enfants d'abord» aussi littéralement que possible !... Enfin non il n'était pas aussi connard franchement ! La sécurité avant tout. En effet, celui-ci avait positionné un pyro-dial dans sa main droite pointé vers le brasier se dirigeant droit vers le mignon visage de Taya. Bien entendu, sa main étant positionné stratégiquement sous le bras de sa partenaire, permettait de s'assurer la sécurité de celle-ci tout en lui offrant tout les frissons de l'expérience. Un peu comme une maison hanté, le papier mâché en moins. Elle vivrait l'expérience juste assez longtemps pour sentir la chaleur sur sa peau, avant d'être miraculeusement sauvé évidemment. Si après ça elle ne ressentait toujours rien, bah bordel de merde il n'avait aucune idée de comment éveiller ce truc à la fin !


_________________
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue45/751 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue207/5001 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Jeu 13 Aoû - 16:33


1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 56728955Rp
Parfois faut entraîner le corps,
parfois faut entraîner l'esprit


    Mon coéquipier n'avait, en apparence, pas trop l'air de paniquer. Bien au contraire, il avait encore bien la tête sur les épaules, et ce fut sûrement pour cela qu'avec une rapidité impressionnante, il élimina un de nos ennemis. Si je ne commençais pas à me sentir ramollir de plus en plus à chaque seconde, j'aurais peut-être été capable de faire la même chose, mais la situation était bien plus délicate et je devais me fier à Zeke.

    Si je sentais que mon bras et ma jambe manquaient de plus en plus d'énergie, mon rythme cardiaque, quant à lui, s'était bien accéléré et l'adrénaline devait déjà bien couler dans mes veines. Néanmoins, cela demeurait encore insuffisant. Comme si le fait de ne plus pouvoir bouger et d'être totalement à la mercie de mes ennemis n'étaient pas assez. Peu à peu, l'anesthésie allait se propager dans le reste de mon corps et je risquais de ne plus pouvoir bouger d'ici peu.

    Encore très peu consciente de ce qui se passait autour de moi, je parvenais à voir un nuage de fumée s'approchait de moi. Voulant m'éloigner, seule une de mes jambes semblait répondre avec difficulté. Cela rendait la fuite impossible. En plus de cela, désormais, ce n'était plus seulement un nuage de fumée, mais un nuage de feu. Cela me réveilla instantanément, ouvrant grand les yeux. Je ne pourrais pas l'éviter, c'était certain, et j'allais finir grillée comme un morceau de viande pas comestible.

    Ce feu s'approchant trop dangereusement de moi, je n'avais même pas conscience que Zeke était désormais à mes côtés. En vérité, j'avais juste l'impression de voir ma vie, courte, défiler devant mes yeux. La première chose que cette impression déclencha fut mon Haki de l'armement, qui commença à couvrir mon corps, comme pour chercher à me protéger, une chose qui n'allait plus servir désormais. Je commençai alors à sentir les flammes jouer avec le feu en léchant ma peau, la brûlant presque. Le souffle coupé, j'avais l'impression d'être à la place du steak qui grillait dans la casserole, attendant qu'il soit cuit à point. Néanmoins, cela ne vint pas. Seule la chaleur des flammes vint m'effrayer. L’œuvre d'un miracle ? Non, l’œuvre de mon coéquipier que j'avais enfin remarqué.

    Respirant enfin une grande bouffée d'air, je tombai soudainement à genoux, mes jambes ne voulant plus me porter. Une fois le premier choc passé, le second vint rapidement, comme m'attrapant par la gorge, cherchant peut-être à m'infliger le coup fatal. La mal de tête tant attendu venait tout juste d'arriver. J'aurais certainement préféré qu'il ne vienne pas à ce moment précis. J'étais à peine consciente de ce qui se passait autour de moi à cause de cet anesthésiant et j'étais désormais encore plus gênée qu'auparavant. Je n'avais même plus assez de force pour m'attraper la tête comme le font habituellement les gens lorsqu'ils ont terriblement mal. Je devais avoir l'air d'un animal au bord de la mort, n'ayant même plus la force de s'exprimer sur sa douleur. Sauf que je n'étais pas en train de mourir, juste de m'endormir et de perdre, partiellement, la tête.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue39/751 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue10/3501 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 18 Aoû - 2:01

Training Day

Sans trop de problème la boule de flamme avait été engloutie dans la main de l'ingénieur, bon pour le coup il devait bien avouer qu'il avait bien été un peu nerveux avant que celle-ci n'arrive à son niveau, mais le dial avait finalement fonctionné sans problème. Personne n'était blessé, enfin pas physiquement du moins... Taya en revanche semblait être en état de choc, peut-être y avait-il été un peu fort après tout... C'est vrai que mettre quelqu'un dans une situation pareille aurait pu en traumatiser plus d'un, mais elle était solide pas vrai ? Mouais, peut-être que depuis qu'il l'avait vu combattre de toutes ses forces, quelques semaines auparavant, il avait commencé à surestimer un peu sa force. Après tout si son corps était fort à n'en pas douter, rien n'était moins sûr concernant son esprit. Enfin pour le moment il n'avait pas trop le temps de s'occuper d'elle malheureusement, en effet les autres acrobates se préparaient déjà à lancer un nouvel assaut, ce qu'ils pouvaient être chiants...

1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 210064KanzaiVolume30Colored1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 886967cluck620971 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 803295MedakaBoxAnormalContraportadaDVDVolumen2

-Mary ! Le mec ! Barry occupe toi de la fille !

-Pas de problème...

Sans la moindre hésitation la femme armée de ses tronçonneuses fonça droit vers lui avec la ferme intention de découper un morceau de viande dans les prochaines secondes. De son côté le mec aux dreadlocks semblait essayer de faire le tour pour venir s'en prendre à Tenshi dans son angle mort, une sale situation quoi. Ayant déclenché encore une fois son petit gadget, l'ingénieur pouvait observer chacun de leurs déplacements, la vitesse moyenne des deux attaquants, leur position dans la prochaine seconde... Le vrai problème c'était de gérer deux offensives imminentes et complètement différentes. Profitant de la fraction de seconde que cette attaque lui offrait, l'ingénieur balança une bombe de manière parfaitement calculé sur sa droite avant de bloquer les lames motorisés arrivant de chaque côté de sa personne. Heureusement pour lui, les axe-dials qu'il conservait sous la peau de ses avant-bras semblaient avoir protégé sans problème l’intégrité de celle -ci, drôle de phénomène, mais il était bien plus surprenant pour son opposante que pour lui. Ce fut à peut près au moment où il vit revenir dans son champ de vision le type aux dreadlocks, propulsé pour son plus grand malheur par la déflagration de la bombe de l'inventeur, que Zeke décida de flanquer un bon coup de pied dans le torse de l'épéiste du dimanche lui faisant face.

Il avait réussi à les tenir à distance, malheureusement il n'eut pas le temps de réfléchir à la suite de son plan qu'il fut aveuglé par une sorte de flash. Enfin non, pour être exact il avait été aveuglé par la blancheur de la fumée ayant frappé le toit quelques centimètres devant lui. Il faisait... Froid. Foutrement froid pour être exact, un congélateur aurait été plus agréable. Alors que ses yeux se réajustaient, il compris avec stupéfaction ce qui se produisait, en effet une sorte de laser ou... Peu importe ce que c'était. L'important c'était qu'un large projectile semblait être tiré depuis le sommet de la tour au centre de l'île. Là-haut était maintenant planté... Un foutu gros canon ?! Bon bah il avait trouvé la soi-disant super arme... Voyant que ses jambes étaient en train de se geler, l'ingénieur recula d'un grand pas avant de se tourner vers la silhouette frêle et tremblotante de Tenshi. Elle n'arriverait pas à bouger pour le moment... Heureusement qu'elle était légère ! Ce saisissant d'elle l'inventeur sauta du toit pour atterrir dans une petite ruelle hors de portée du canon qui semblait maintenant les viser.

-Ça va ?!

Sa partenaire ne semblait pas encore s'être remise de son choc, mais il espérait tout de même qu'elle puisse lui répondre. Enfin en attendant qu'elle reprenne ses esprits il en profita tout de même pour sortir son den den mushi noir et espionner les forces d'opposition...

-Bordel Larry qu'est-ce que t'as foutu ?! T'as gelé les deux autres ! Tu vise comme un cul !

-Hé ho t'as déjà essayé de tirer avec un canon de la taille d'un bâtiment pour la première fois ?! Tu pense vraiment que je vais faire mouche du premier coup ?! Maintenant arrête de me faire chier et essais de les débusquer ! On va prendre cette ville ce soir j'en ai marre des interruptions !

Rangeant l'escargophone, l'ingénieur tourna son attention vers le bout de la ruelle. Même s'il ne voyait rien il pouvait entendre le bruit d'artillerie de l'arme au loin qui semblait faire feu à de multiples reprises. Alors ils n'étaient pas les seuls à être visés, toute la ville se faisait lentement congeler à coup de canon... Bah dis donc on aurait dit le scénario d'un film de merde tout ça ! Mais qu'importe, secouant Tenshi un peu l'ingénieur tentait d'obtenir une réponse de sa part. Au diable l'entraînement après tout, quatre abrutis avec des gadgets improvisés ça passait encore, mais un canon géant c'était une autre paire de manche... Lui pinçant les joues il tentait d'initier une quelconque réaction compréhensible de sa part. En même temps si elle avait reçu une bonne dose de tranquillisant dans le corps il doutait qu'elle ne soit d'une grande aide même si elle venait à se ressaisir...

-Allez regarde moi à la fin, je sais que je suis pas un prix de beauté, mais c'est une urgence !... Je te file un gâteau si tu me répond ? Argh...

Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue45/751 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue207/5001 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mar 18 Aoû - 23:20


1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 56728955Rp
Parfois faut entraîner le corps,
parfois faut entraîner l'esprit


    Gardant la même position, j’étais incapable d’esquisser le moindre geste, je parvenais tout juste à attendre ce qui se passait autour de moi, tandis que mes yeux étaient clos. Si j’étais encore consciente de ce qui se déroulait autour de moi, mon corps, lui, ne répondait plus à rien, même pas à mes appels les plus puissants. C’était tout bonnement impossible pour le moment et, si les choses continuaient à ce rythme là, ma conscience allait, elle aussi, arrêter de me répondre.

    Les bruits que je percevais étaient innombrables, m’indiquant que la bataille faisait rage. J’étais incapable de distinguer correctement ce qui se passait, ce mal de tête m’empêchant de bien me concentrer malgré tous mes efforts. La seule chose que je compris fut lorsque quelqu’un m’attrapa, probablement Zeke, et me transporta dans un nouvel endroit, un peu moins en hauteur que précédemment. Il ne lui fallut que quelques secondes pour commencer à me secouer frénétiquement, me tirer les joues dans tous les sens, certainement dans l’objectif de me réveiller. Même si le mot « gâteau » provoqua en moi l’envie de me relever, rien ne voulait y faire, j’étais bloquée au stade larvaire.

    Il fallait que je commence à reprendre mes esprits. Ce mal de tête m’avait prise par surprise, mais il était supportable, il fallait juste que je parvienne à le surmonter. Ce n’était pas compliqué, ça ne devait pas l’être. Après tout, mon coéquipier y était parvenu. Après quelques secondes pour m’aider à me dépasser, je parvins à prononcer quelques faibles mots, probablement à peine perceptibles :

    - Je n’arrive plus à bouger…

    De quoi mettre tout le monde d’accord. Je ne risquais pas d’être d’une grande aide si je ne pouvais plus esquisser le moindre geste. Lui qui avait toujours des idées fantastiques, il devait bien en avoir une pour nous sortir de ce pétrin, non ? Alors que je songeai à cela, un nouveau problème vint s’ajouter à la liste déjà longue. En effet, ce fut ce moment que mon arme humaine choisit pour se dévoiler aux yeux de mon coéquipier. Ce qu’il allait voir dans les yeux de cette nouvelle personne n’était sûrement pas agréable.

    La première chose qu’Akimitsu fit, fut d’attraper l’inventeur pour le coller contre le mur d’une ruelle, avec un violence et une rage non dissimulées. Il prit alors la parole d’une voix qui devait bien refléter son état et sa colère :

    - Qu’as-tu fait ? Regarde dans quel état tu l’as mise ! Je t’avais dit que s’il lui arrivait le moindre mal, je te réduirai en bouillie. Tu as intérêt à trouver un moyen de la sortir de là.

    Il relâcha alors son emprise sur le pauvre Zeke qui avait du être pris au dépourvu en se faisant agresser par un homme à moitié nu qui était apparu de nul part. Il se retourna alors vers moi, et m’ordonna :

    - Reprend tes esprits, tu n’as pas le temps pour ça.

    Si seulement c’était aussi simple que cela, je serais certainement debout à l’heure qu’il est, malheureusement, ce n’était pas le cas et cela fit soupirer mon arme qui apparaissait désormais sous une forme humaine. Il s’adressa alors à nouveau à mon allié :

    - Je suis prêt à l’aider si tu me dis ce qu’il faut faire, je m’occuperai de ton cas plus tard…



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue39/751 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue10/3501 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 21 Aoû - 7:39

Training Day

Enfin une réponse ! Pas des plus positives en revanche, bah ouais si elle était paralysé ça n'allait pas lui faciliter la tâche. Enfin au moins elle semblait aller... Mieux ? Ouais plus ou moins. Enfin pour l'heure il devait trouver un moyen de sortir de sa planque et de se diriger au plus vite vers la tour, processus plutôt difficile étant donné que... Bah y avait un canon géant prêt à l'abattre juste dehors. Comme si ça ne suffisait pas il pouvait sentir les voix s'éteindre une à une un peu plus loin. Certaines faiblissaient, d'autres disparaissaient tout bonnement, apparemment certains citoyens toléraient mieux le fait d'être congelé vivant que d'autre. Enfin il était encore temps d'agir, même si bon, foncer droit vers son objectif relevait limite du suicide. Mais bon pour le moment tout ça était relativement secondaire maintenant qu'il avait un charmant personnage à poil le collant dans le mur avec une jolie expression de rage ! Ouah... Ce qu'on pouvait trouver dans cette ville décidément... Enfin la confusion de l'ingénieur fut rapidement dissipé après avoir écouté les paroles de l'homme, en effet ce n'était pas un sans-abris complètement fou, mais bien ce soit disant sabre vivant que traînait Tenshi ! Elle se baladait avec un mec nu à la ceinture donc... Hum...

-Hééé... Ravis de te rencontrer machin... J'ai vu de meilleures conditions pour une rencontre, mais bon je suppose que ça peut aller.

Si son interlocuteur ne semblait pas spécialement amusé par son attitude détendue dans une pareil situation, l'inventeur n'avait tout de même pas l'intention de reprendre son sérieux pour le moment. Après tout qui avait décrété qu'il était interdit d'avoir du plaisir lors d'une situation tragique hein ?

-Bon aller, à mon avis tu ferais mieux de la border dans son lit, je crois qu'il va bientôt être passé 8h00. Enfin avant de partir met ça et... Évite les rues principales en sortant de cette ruelle...

Sur ces mots l'ingénieur avait tendu son manteau à l'autre exhibitionniste lui indiquant de l'enfiler avant de fuir les lieux. À peine ce soi-disant acte de générosité fut-il réalisé que le hors-la-loi sorti sa superbe moto de sa poche avant de l'enfourcher, prêt à foncer dans le tas comme à son habitude.


-Ah ! Au fait fait attention comme j'imagine que tu l'a entendu il reste un de ces tarés dans le coin alors... Prudence ! On se revois après pour l'apéro et le jus d'orange !

Tournant la poignée de son véhicule, il attendait simplement que son nouveau partenaire se donne la peine de sortir avec Taya dans ses bras. Bah ouais encore une fois foncer dans le tas sans la moindre stratégie relevait du suicide, alors une brève diversion allait bien être nécessaire ! Bon restait plus qu'à croiser les doigts pour que saber-man soit foutu d'éviter les deux trois tir de rayon givrant qu'il courrait le risque de se prendre en sortant d'ici. S'il arrivait à faire ça, se rendre jusqu'à la tour serait une partie de plaisir ! Enfin si risquer de se faire buter à tout moment dans une course effréné pouvait être considéré comme tel de nos jours...

Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue45/751 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue207/5001 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Sam 22 Aoû - 20:49


1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 56728955Rp
Parfois faut entraîner le corps,
parfois faut entraîner l'esprit


    Les choses s’annonçaient mal pour moi. Incapable de bouger, j’avais l’impression de ressentir d’une certaine façon la conscience des personnes qui m’entouraient, mais cela me faisait terriblement mal, comme si je les attaquais et qu’elles se défendaient en m’envoyant des décharges électriques en continue. J’avais envie de partir, de les quitter, de les laisser seuls, mais eux, ils ne me lâchaient plus, une sorte de vengeance. Tout dans ma tête leur criait de me laisser tranquille.

    Néanmoins, il fallait bien reconnaitre que ces gens n’étaient pas fautifs, en effet, lorsque j’avais l’impression de les sentir disparaitre, comme s’il me quittait, la douleur était encore plus importante, j’avais comme l’impression qu’on enfonçait un clou au fond de ma tête pour me tuer des dizaines, des vingtaines, des millions de fois, jusqu’à ce que je finisse par me planter moi-même un vrai clou dans la tête pour faire taire la douleur et ma conscience. Si seulement j’avais pu poser mon attention sur un objet moins douloureux, cela aurait été plus supportable, mais, avec cet anesthésiant, j’étais seule avec moi-même, totalement livrée à ce qui se passait dans mon esprit, sans possibilité de fuite.

    Je ne percevais que des cris qui me faisaient souffrir. Cela devenait de plus en plus insupportable, j’en venais presque à espérer la mort, à l’attendre avec impatience. Après tout, j’avais l’impression de mourir, j’étais désormais totalement incapable de diriger la moindre partie de mon corps. Si je n’avais pas ces maux de tête, je serais probablement endormie, mais cela était tellement fort qu’ils m’empêchaient d’être paisible. J’avais envie de pleurer pour me soulager, mais je n’y arrivais pas. J’avais envie de crier, mais aucun son ne sortait de ma bouche.

    Alors que tout était en train d’exploser au sein de mon crâne, une situation plutôt saugrenue, digne d’une histoire comique, semblait avoir lieu. Zeke proposait donc à Akimitsu de faire une diversion en sortant de leur cachette, tout en me mettant, bien évidemment, en danger. Pourquoi ne le faisait-il pas, lui ? N’ayant plus trop le choix, il fallait bien se douter qu’Akimitsu accepta. En effet, il se saisit du vêtement que lui tendait mon coéquipier. En voyant la moto que l’homme sortit de sa poche, le sabre fut plutôt surpris. Visiblement, il y avait beaucoup de choses intéressantes à voler dans les poches de cet homme. Faisant un grand sourire mauvais à Zeke, il lui attrapa le bras avant de lui dire d’une voix menaçante :

    - Évite de te faire tuer, je préfèrerai le faire moi-même.

    Le relâchant, il me prit alors dans ses bras, constatant probablement à l’expression de mon visage que je n’étais pas dans un très bon état. Néanmoins, rien à l’extérieur ne pouvait témoignait de mon désordre intérieur et de ma souffrance. En plus de cela, les voix continuaient à s’éteindre, poussant des cris de plus en plus terribles. Je n’avais d’autre choix que de le supporter.

    Akimitsu mit alors un pied en dehors de la ruelle, dans l’intention de se diriger vers l’objet meurtrier. À peine ce pas fut-il fait, qu’il se mit déjà à courir, à se cacher dans les petites rues, dans les endroits où on ne risquait pas de l’atteindre. Néanmoins, il n’arrêtait pas sa course effréné, tentant de s’approcher à chaque fois un peu plus, espérant que Zeke atteindrait le point d’arrivé. Les tirs qui venaient n’étaient pas trop difficiles à éviter, même s’il évita très souvent de peu la mort.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue39/751 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue10/3501 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 26 Aoû - 3:14

Training Day

La nuit il fait friquet, torse nu c'est encore pire, sur le dos d'une moto fonçant à vive allure en revanche ? On se les gèles ! En effet, dès que l'homme-sabre et sa partenaire avaient quittés la ruelle en courant, l'ingénieur s'était empressé de mettre les gaz et de foncer en ligne droite dans la rue lui faisant face. Sa diversion il l'avait eu, enfin malheureusement pour lui elle n'avait été que bien trop brève. À peine avait-il atteint le bout de l'allée que les tirs se redirigèrent sur sa personne, apparemment l'autre malade avait compris son plan, bon en même temps ce n'était pas comme si l'ingénieur faisait un effort pour être discret. Il devait atteindre la porte de la tour avant de se faire congeler sur place, on aurait presque dis un jeu vidéo ! Essayant tant bien que mal de rester derrière les bâtiments les plus élevés afin de s'offrir un minimum de couverture, l'ingénieur tentait d'éviter les dérapement à chaque intersection. En même temps le fait que certaines rues commençaient lentement à se remplir de civils se dirigeant vers les ports et autres refuges compliquait assez la tâche du hors-la-loi. Il arrivait toutefois à se rapprocher assez rapidement de son objectif, n'étant plus qu'à une centaine de mètres de la porte de la tour, il était vite arrivé à la dernière ligne droite de son périple, une rue principale menant droit vers le centre de l'île. Le genre de trajectoire de suicidaire au vu de sa situation en somme. En effet, à peine s'était-il engagé dans celle-ci que les tirs commencèrent à plomber dans sa direction, gelant le fer et donnant l'impression qu'il aurait pu être pulvérisé avec un simple petit coup de maillet. Comme si ça ne suffisait pas cet enfoiré essayait de geler la route devant lui pour qu'il perde l'équilibre et fonce droit dans le mur, tu parle d'une situation. Enfin dans tout les cas il se devait d'atteindre le pied de la tour, s'il y arrivait il serait hors de porté de l'arme. Enfin le seul petit problème dans ce plan c'était que sa roue arrière venait d'être gelé par l'un de c'est foutu tirs.

-Non mais merde tu vas me lâcher à la fin ?!

Il pouvait déjà se sentir perde le contrôle de son engin, l'arrière de sa moto commençait à trembler très violemment et l'autre tireur ne semblait pas prêt de se calmer. Bon bah tant pis, il allait devoir se contenter du plan B. Levant l'avant de son véhicule d'un seul coup, l'ingénieur se retrouva bien vite sur la roue arrière si instable, avant de finalement appuyer sur le bouton rouge à côté des freins. Le résultat fut relativement efficace puisque le système de piston sur cette même roue firent exploser la glace tout en propulsant la moto en l'air. Un prodigieux saut aérien, quelque chose qui aurait pu avoir l'air vraiment classe s'il n'avait pas foiré l’atterrissage. Il avait peu de temps pour réfléchir, il était encore bien trop loin de la porte pour l'atteindre et il venait de tomber dans la ligne de mire de l'autre type. Bon... Plan C alors ? Quoique dans ce cas-ci c'était peut-être plus un plan Z parce qu'il improvisait totalement. Jetant un petit paquet de jump-bombs au sol, l'inventeur sauta à pied joint dessus juste avant de se faire geler sur place. Là il était... Plutôt perdu. En effet, le fil des événements lui avait échappé au moment de cette action, la seule chose qu'il compris c'était que la seconde suivante il était à des centaines de mètres dans le ciel, sans chaussures et avec un sacré mal de jambes. Enfin de là où il était il pouvait maintenant voir qui contrôlait la fameuse super arme s'étendant devant. Ce petit vieux grisonnant avec des lunettes... C'était l'autre malade qui l'avait chassé de la tour lors de son dernier séjour ! Ce type qui ne lui en avait pas laissé placer une !

-Tsk... Oh et puis qu'il aille se faire foutre ! Moi aussi j'ai de la puissance de feu, y en a marre !

Sortant une sorte de canon relié à sa poche, l'ingénieur pointa l'arme disproportionné en direction de son adversaire du jour avant de faire feu. Le pauvre bougre n'avait même pas eu le temps de le remarquer comme ça, dans les airs. Dommage ça aurait fait un beau final... Décidément il ratait toutes ses occasions de faire un truc sympa aujourd'hui. Enfin peu importe, dans tout les cas il semblait bien que son arme soit plus puissante que celle de son opposant. Si le canon de l'autre tirait des rayon givrant, celui de l'inventeur lui tirait des projectiles tout droits venus de l'enfer. Le vrombissement qui se fit entendre suivit par le gigantesque rayon de vent et de feu qui sorti du bout de son canon fut suffisant pour non seulement faire plier l'énorme arme de fonte de l'ennemi, mais aussi en faire fondre une partie avant de faire exploser le sommet de la tour en entier.

-F*ck ! Bon je m'attendais pas à autant de dégâts quand même !

Ça c'était de la puissance ! La puissance d'une centaine d'explosions réunies dans un seul tir concentré, de quoi pénétrer une forteresse de fer en somme.

-Bon bah le SL-canon passe le test d'utilisation en situation réelle... Maintenant si je pouvais éviter de mourir de ma chute ça serait cool...

Après le petit show son et lumière qu'il venait de faire, pas de doute que toute l'île était au courant que le principal danger était écarté. La seule personne qui pouvait encore être en danger après tout ça c'était Tenshi, après tout si l'ingénieur souhaitait aller la retrouver dès maintenant, quelqu'un d'autre semblait déjà avoir retrouvé sa trace bien avant lui.

1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 210064KanzaiVolume30Colored

En effet, le dernier pauvre type dont il n'avait pas eu le temps de s'occuper était sur sa piste et malheureusement pour elle, ce n'était pas exactement le genre de mec à calculer longtemps ses coups avant d'agir. Balançant bêtement la bonbonne de gaz qu'il avait sur son dos avant de tirer dessus, le mec aux allures de tigre avait suivit cette majestueuse explosion par une attaque sur l'épée-humaine de Tenshi à l'aide de ses deux petits sabres en flamme. Non-seulement avait-il essayé de les exploser quelques secondes auparavant, mais en plus il allait essayer de les décapiter maintenant, tu parle d'une manière de saluer.





Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue45/751 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue207/5001 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Jeu 27 Aoû - 11:05


1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 56728955Rp
Parfois faut entraîner le corps,
parfois faut entraîner l'esprit


    Les tirs ne durèrent pas longtemps et se dirigèrent rapidement vers Zeke, l’ennemi ayant sûrement rapidement compris la stratégie des deux individus. Ce n’était pas très malin, néanmoins, cela permettait à Akimitsu de s’approcher encore plus de la source de ce qui provoquait la terreur dans cette ville. Il espérait qu’il aurait assez de temps pour s’approcher suffisamment et avoir une occasion de détruire l’arme. Mais c’était sans compter sur le poids qu’il trainait dans ses bras. J’étais, certes, légère pour un humain, mais cela ralentissait tout de même sa course. Ce fut pour cela qu’il fut bloqué par cet individu orange avant d’atteindre le point d’arrivée.

    Celui-ci n’hésita pas une seule seconde avant d’essayer de nous brûler. Moi, à peine consciente, je ne sentais même plus les flammes qui étaient proches de me brûler, ou, du moins, je n’en avais pas conscience. Toute forme de douleur et de sensation étaient oubliés pour me laisser me concentrer sur une seule chose qui constituait ce mal de crâne insupportable. Au moins, maintenant que l’arme gelante avait concentré son attention sur Zeke, les voix criardes qui mourraient ne s’en prenaient plus à moi et ce fut encore mieux lorsque l’arme de destruction massive fut détruite par mon coéquipier. Peu à peu, je commençai tout de même à reprendre mes esprits, même si la douleur était toujours présente. L’effet de l’anesthésiant commençait également à se dissiper peu à peu. Faisant cette constatation en étant seule avec moi-même, dans le monde réel, les choses s’annonçaient sous un jour mauvais.

    En effet, après l’attaque explosive de l’individu, Akimitsu avait tenté de faire marcher arrière en reculant et en se baissant, lâchant son fardeau en le lançant vers le côté, il avait attrapé au passage mes deux sabres restant, bloquant au dernier moment l’attaque de l’adversaire. Si cet individu voulait un combat au sabre, la victoire de l’arme humaine était déjà assurée, après tout, qui était mieux placé que celui-ci pour combattre avec une lame ? Il ne donna pas l’occasion à l’homme en orange de préparer une seconde offensive et tenta de le frapper sur le côté, offensive que l’individu évita sans difficulté. Les deux hommes s’engagèrent alors dans un échange de coups meurtriers qui dura plusieurs minutes durant lesquels Akimitsu ne donna pas une seule chance à son adversaire de changer de mode de combat. C’était le but après tout. Mais alors que l’arme humaine prenait peu à peu le dessus, l’ennemi s’en rendit rapidement compte et il tenta quelque chose de désespéré, utilisant à nouveau son gaz qu’il envoya vers mon arme.

    Akimitsu n’eut d’autre choix que faire plusieurs pas en arrière, commençant déjà à inspirer ce gaz certainement dangereux. Il décida de tenter une autre stratégie et reprit sa forme initiale de katana, avec laquelle il n’était plus obligé de respirer le gaz toxique. Ainsi, là où se trouvait quelques secondes auparavant un homme en chair et en os, il y avait désormais trois sabres et une veste, comme si l’homme s’était volatilisé. Une fois le gaz dissipé, ce fut probablement ce que l’homme orange crut. Ce fut pour cette raison qu’il se dirigea dans ma direction, avec des intentions malsaines. La douleur dans ma tête devenait plus intense au fur et à mesure qu’il s’approchait, mais je ne pouvais rien faire, je pouvais à peine bouger le petit doigt et je n’arrivais même pas à avoir peur, ne sachant pas vraiment ce qui se passait.

    Alors que l’ennemi était très proche, il ne pouvait s’attendre à ce qui allait lui arriver. En effet, mon sabre reprit forme humaine, se leva en attrapant les deux sabres pour en glisser un dans le cou de l’homme aux mauvaises intentions. Un coup dans la nuque et son cas fut réglé. Du moins, il fut assommé. Le laissant à terre tout en me jetant un coup d’œil inquiet, il récupéra la veste qu’il enfila avant de me reprendre dans ses bras pour se diriger vers Zeke.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue39/751 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Left_bar_bleue10/3501 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 28 Aoû - 7:36

Training Day

-Tsk... Je crois que j'ai pris froid...

Enfoncé dans le gros coussin de mousse qu'il avait balancé sous sa personne pour amortir sa chute, l'ingénieur s'était finalement décidé à se bouger après quelques longues secondes à ne plus bouger. Récupérant vite fait sa moto, l'inventeur s'était rapidement dirigé vers l'endroit où il venait d'entendre une explosion. Un autre combat, rien de rassurant, mais bon du moment que la principale menace était écarté ce n'était plus un problème. Il espérait simplement que rien ne soit arrivé à sa partenaire... Plus il y pensait plus il regrettait de l'avoir mis dans une situation pareille, c'était bien la dernière fois qu'il essayait de lui enseigner quelque chose ! Enfin, peut-être... Dans tout les cas il constata rapidement sur son chemin que les habitants semblaient s'être détendus en voyant l'énorme explosion au sommet de la tour. Certains se réjouissaient même de l'événement, comme si c'était plus une fête qu'une tragédie. Bof, après tout au moins ça simplifiait son trajet maintenant que les passants s'étaient calmés. Finalement tout sens de tension fut dissipé lorsqu'il arriva sur les lieux de la détonation. Tenshi semblait bien aller, l'autre mec toujours aussi à poil avait pu se charger du dernier des tarés et le plus important dans tout ça, son manteau était encore intact. Le ramassant avant de l'enfiler, l'inventeur se dirigea vers sa partenaire pour la ramasser histoire qu'elle ne prenne pas froid, il aurait certes pu la mettre dans sa poche, mais pour une raison ou une autre il se sentait plus à l'aise de la garder dans ses bras. Normal en même temps, impossible de surveiller son état si elle était dans l'une de ses poches...

-Je dois avouer que je comprend mieux comment elle a pu tenir 2 années maintenant que je sais que t'étais là pour l'aider le vieux...

Il n'était pas certain l'homme-sabre lui ai pardonné les derniers événements, mais... Non en fait il était persuadé que ce mec ne lui avait absolument rien pardonné. C'est vrai quoi, il l'avait au moins menacé de mort deux fois depuis qu'il le connaissait alors c'était plutôt difficile de l'imaginer avoir le pardon facile. Enfin peu importe, au final il ferait probablement comme sa propriétaire, apprendre à tolérer l'imbécile qu'ils avaient décidés de suivre.

-J'imagine que tu sais où on passe la nuit ? Rentre quand tu veux, j'imagine qu'elle aimerait bien se réveiller avec tout ses sabres demain matin...

Ah mais pour le coup il avait présumé qu'elle dormait, peut-être écoutait-elle tout ce qu'il disait ? Meh, peu importe. Pour le moment il était plutôt concerné par les policiers fonçant droit dans sa direction, arme en main.

1 - Parfois faut entraîner le corps, parfois faut entraîner l'esprit ! [PV Taya] 406157JudgeDreddl

-Bon sang vous venez à peine d'arriver et on se fait attaquer comme par hasard ?!

Oh génial c'était cet empaffé de chef en plus, ou comment empirer sa journée d'un coup...

-Si vous sous-entendez qu'on avait quelque chose à voir avec ça-

-Nan on a vérifié, les autres types sont bien des habitants locaux... En revanche je crois très sincèrement que vous nous foutez la poisse avec vos conneries.

-Et moi je crois que vous aviez visiblement un sale problème de sécurité avant notre arrivé... Enfin bref, si ça ne vous dérange pas on va vous laisser nettoyer le bordel on aimerait bien dormir nous...

-Tsk, évidemment laissez nous nous débrouiller pour dégeler les survivants, c'est pas comme si notre QG venait d'être congelé ainsi que la moitié de mes hommes !

-La majorité sont encore vivant c'est déjà ça... Puis bon on à sauvé tout le monde, par définition on gagne la soirée de repos je crois.

-C'est ça c'est ça... Et met un pantalon toi l'autre pervers !

Le chef de la sécurité avait pointé l'homme-sabre après l'avoir dévisagé pour finalement foutre le camp avec le criminel toujours inconscient. Tu parle d'un vieux connard jamais content... Enfin au moins la population semblait satisfaite, si après ça il ne s'était pas bâti une bonne réput' il ne savait plus quoi dire. Mais pour l'heure il fallait se reposer, leur prochain mouvement serait bien plus risqué que cette petite sauterie...




Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: