Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis]
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Left_bar_bleue35/75[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Left_bar_bleue151/250[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Mer 22 Oct - 21:51

A mangeeeeer !




Viaaande… Je veux de la viande bordel où je vais finir par me laisser mourir si ça continue… Pour comprendre pourquoi je suis sur le point de « mourir » de faim, surtout si je ne puis chasser et manger ne serait-ce quelques protéines, il faut remonter quelques temps en arrière. C’était lorsque je voguais sur South Blue grâce à une petite embarcation volée. A ce moment là, je n’avais pas encore rencontré Akira, et je n’avais pas non plus volé un bateau. Donc bref, j’avais pourtant fait le plein de nourriture pour la semaine à venir… sauf que comment dire… j’ai été prise dans une sale tempête et je me suis retrouvée sur une île déserte. Toute ma bouffe était partie loin au large sur la mer, et vous pouvez imaginer une pauvre Rei entrain de pleurer sur cette île perdue parce qu’elle n’a plus rien à manger.

Et c’est là que je m’étais transformée en louve à la recherche de la moindre chose à chasser. Limite dans mon cerveau, je voyais des lapins ou encore des cerfs de partout. C’est ça quand vous êtes prisonnier d’un zoan carnivore… D’un seul coup votre instinct primaire de bête prend le dessus et vous devez vous fier uniquement à ceci et faire en sorte de perpétuer votre survie, par n’importe quel moyen. Oui, je m’emballe dans des paroles philosophiques et je vais arrêter car j’ai de la nourriture à trouver ! La mer n’avait pas l’intention de se calmer on dirait, ce qui veut dire que je vais passer beaucoup de temps ici avant de reprendre mon chemin. Pour aller où ? Aucune idée à vrai dire pour le moment. Et c’est donc en usant de mon odorat que je commençais à flairer, ratisser l’île pour essayer de trouver quoi que ce soit mais tout ce que je trouvais fut… des noix de coco et des pousses de je ne sais quoi. Génial pour le menu protéines… Mais malheureusement, je vais devoir me contenter de ça.

Bouhouhou… C’est ainsi que commença deux jours de régime végétalien complètement… J’étais restée en mode louve, à vrai dire là, j’étais trop faible pour vouloir me retransformer. De la viande bordel ! Puis dans le désespoir, me vient une idée. Le royaume de Torino ! Je sais qu’il est sur South Blue et en plus, c’est l’île des oiseaux géants. Oh bordel, oh oui magnifique… Un bon poulet bien grillé haaa j’en bave rien que d’y penser. Secouant la tête, faut d’abord que je remette mon radeau à l’eau et qu’ensuite je fasse cap sur Torino. Bon avec la carte que j’ai, ça ne devrait pas être difficile pour ne pas perdre mon chemin. Je repris donc la route pour me diriger vers le royaume des oiseaux géants, dont un c’est certain, finira en repas pour ma personne. Oh ouais, je le ferais griller puis j’y ajouterais quelques légumes, puis je ferais une petite sauce et oh miom miom miom. Je pourrais mourir heureuse après, quand j’aurais enfin avalé quelque chose de décent. Ah bordel, mon ventre est entrain de grogner comme pas deux. Je n’aurais pas dû un peu trop penser à la viande qui va m’attendre, une fois arrivée sur Torino.

C’est donc après je ne sais combien de temps exactement à naviguer, sous le soleil ardant qui me transforma en loque plus qu’autre chose que j’atterris enfin au royaume de Torino ! Viaaaaaande, attends moi ! Laissant ma barque là, je réussis quand bien même à reprendre ma forme humaine. Pas question de me faire manger alors que c’est moi qui vient pour manger d’abord. Bon, à présent que je suis dans le royaume des oiseaux géants, trouvons celui qui va me satisfaire pendant les jours à venir. Miom miom miom en fait, j’étais mieux en louve. Après tout, je suis une prédatrice. Alors que je marchais, limite en mode lopette, je vis un homme non loin de là. Je me fiche de savoir qui il est, etc mais je compte bien lui demander s’il sait où il y a un restaurant sur cette île. Avant que je ne décide vraiment de me mettre en chasse. M’approchant de lui, jusqu’à être à sa hauteur, je le regardais d’un air limite morne.

« Bonjour, s’cusez moi.. Vous ne savez pas où je peux trouver des allumettes et le nécessaire pour faire un barbecue ? »

Hé ! Je n’étais pas censée demander ça au début mais seulement un restaurant ! En fait, j’ai trop faim pour pouvoir me contenter d’un simple restaurant qui me reviendrait cher. Ouais, ça doit être pour ça que j’ai dis ça. Fin l’homme masqué a du me prendre un peu pour une tarée ou je ne sais quoi pour le coup.



_________________
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Left_bar_bleue52/75[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Left_bar_bleue55/1000[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 23 Oct - 22:08

[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Mask_c11[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Aa10


La mission de l'homme masqué sur la mer du Sud touchait à sa fin. Son passage sur l'île de Kanon lui avait permit de récupérer différentes informations sur les déplacements de son cadet sur les Blues quand la flotte B d'Hunter Island l'accompagnait pour de longue vacances dans les mers les plus calmes selon les chasseurs de primes de l'île. Après tout, Hunter Island se trouvait dans le Nouveau Monde alors il ne fallait pas s'étonner que Seas Blues représente terre conquise pour eux. Le plus grand problème qu'ils auraient pu rencontrer aurait été un Constella, mais il se faisait si rare à cette époque. Noctis n'avait que 12 ans.

Et voici plusieurs année cette période s'achevait. Noctis errait sur différentes îles alors que son frère poursuivait son métier d'espion. L'action actuelle se déroulait donc durant les cinq années qui précédèrent la disparition du feu Noctis Archer.


Pour se détendre Ghetis avait opté pour une méthode qui lui avait proposé Yzis. Ils avaient décidé de prendre une autre identité lorsqu'ils se trouvaient sur une île sans but apparent. Ainsi, Ghetis devenait Mask et Yzis de venait Mena. Deux chasseurs de primes ratés et Mask, L'Aventurier du dimanche férié.

Bref, un duo de choc.


- Comment ça mon oiseau blanc vous gêne ? Je refuse de le faire partir, c'est mon moyen de locomotion.

- Écoutez monsieur, je n'ai pas le choix, vous n'avez qu'à acheter un bateau.

- AH ! Vous voulez me faire débourser des sommes faramineuse en réalité ! Espèce de voleur!

- Mais non !

- Mais oui !

- Mais non !


Mena le blondinet aux cheveux blonds attachés en queue de cheval tentait de s'expliquer avec le savant du village qui refusait de le laisser pénétrer dans le village avec son oiseau blanc. Pourquoi ? Parce que les oiseaux étaient de vrais ennemis pour les habitants de Torino tout simplement. Le savant portait un masque au style un peu indien avec plusieurs points d'interrogations en guise d'ornements.

Une véritable bataille de mots débutait entre eux, mais une illustre inconnue vint les importuner pour parler nourriture...


Saisissant un tube de peinture rouge, Mena lui en aspergea le visage et dit avec un air agacé :

- La meuf aux gros nibards tu vois pas qu'on cause ? Tu nous gênes.

- On ne parle pas comme ça à une dame voyons !

- T'as qu'à me laisser entrer avec mon oiseau et on en parle plus !

- Non ! Madame grosse poitrine entrez donc dans le village, la taverne saura vous nourrir.

- Ne l'écoutes pas il va te bouffer, vas plutôt dans la forêt capturer un oiseau et le bouffer.

- Ah ! Mena tu tombes bien ! Je te cherchais.

- Hmm.

- Notre nouvelle cible sera l'oiseau sans plume alliance le Toriko. Il est surnommé l'oiseau fer, à l'image du chien fer, le chien sans poil. Il paraît qu'il est plutôt bien battit physiquement et on nous en donnera un bon prix si on le ramène.

- Tout nu tu dis ? Non mais Mask, on ne va pas laisser un oiseau sans couleur dans cet état, prépare les rouleaux colorés, on doit le rendre semblable à ses congénères !

- Mais l'argent ?

- L'art avant tout ! Il est où l'oiseau ?

- Dans la forêt au nord apparemment.

- C'est parti !


D'un coup le blondinet monta sur oiseau et l'animal prit de la hauteur avant de saisir les épaules de Mask entre ses serres.

- Désolé mademoiselle Oppai pour l'attitude de mon ami. On a un oiseau musclé et sans plumes à habiller.

Et sans plus tarder les deux hommes s'envolèrent en direction de leur magnifique oiseau.
Les deux hommes étaient vêtus de manteau aux nuages rouges, l'un portant un masque orange en spirale et l'autre une belle chevelure dorée, tout deux sur un oiseau blanc. Bref, un charmant duo !


_________________
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Left_bar_bleue35/75[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Left_bar_bleue151/250[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Ven 24 Oct - 14:52

A mangeeeeer !




Alors que je venais de m’introduire dans ce qui semblait être une discussion entre deux hommes, voilà que je me fais asperger avec de la peinture rouge avant que l’homme aux cheveux blonds avec sa tête d’ahuri qui vient de me lancer ceci au visage ne prenne la parole. Déjà les poings serrés à cause de la peinture qui venait de salir mon beau visage bordel ! Grrr…. Et là qu’est-ce que j’entends ?! Gros nibards… Mlle Grosse poitrine… Essayant de rester calme en serrant, desserrant les poings, je ne comptais certainement pas les laisser partir sans qu’ils ne goûtent à ma rage. Je détachais mes longs cheveux rose flamboyants avant de regarder les deux hommes avec un regard de meurtrière, associé à un sourire nerveux.

« BANDE DE GOUJATS !!!! Je vais vous en montrer moi de la grosse poitrine oui ?!!! »

Ma colère était passée bien au dessus, et encore, j’ai réussi à me contrôler avant de ne me transformer en hybride et les croquer sur place. D’ailleurs en parlant de bouffe, il a dit une chose intéressante. Bien sûr que je vais aller chasser un oiseau et le manger ensuite ! C’est alors qu’un troisième protagoniste arriva ; celui-ci était masqué par contre. Ecoutant d’une oreille attentive, ainsi donc il cherchait un oiseau sans plumes qui semblait être bien battit. Et là, commençant à m’imaginer un bon petit ragoût de cet oiseau sans plume, plus qu’à le faire cuire… Je me suis remise à baver en imaginant le goût que ça allait avoir et quand il va finir dans mon estomac. Ce qui fait que malheureusement ce dernier grogna encore plus. Oui, je sais mon ami, nous devons nous nourrir. Promis, bientôt, bientôt.

Je prenais note mentalement de la localisation de cet oiseau. Dans la forêt au Nord apparemment. Hihihi très intéressant tout cela. Attends-moi mon repas ! Fronçant les sourcils en voyant l’autre homme appelé Mena s’envoler sur ce qui me semble être un oiseau tout blanc... Ca peut exister les oiseaux tout blanc ? Bah apparemment oui. Je regardais alors l’autre qui s’excusa pour son ami mais là encore, je ne comptais certainement pas les laisser attraper l’oiseau et lui mettre de la couleur dessus. Oh non pas question ! Ce sera mon dîner et c’est tout ! Je ne les laisserais certainement pas avoir cet oiseau. Le tavernier qui m’avait proposé de venir dans sa taverne pour me restaurer… et bien, je crois qu’il a eu un peu peur car il est vite parti. Tant mieux ! Je déteste que l’on me dérange. Rentrant alors dans le village en faisant attention à ce qu’il pourrait y avoir de dangereux, je marchais le long des petits commerces, volant au passage quelques denrées. Au moins que je puisse tenir encore un peu avant de m’évanouir complètement sous le coup de la faim.

Puis m’enfuyant très vite grâce à une petite diversion car il me semble qu’une personne vienne de me repérer, je me transformais en louve avant de me mettre à galoper en direction de la forêt du Nord. Tout en essayant de faire attention aux quelques indigènes qu’il pourrait y avoir sur la route. Après tout, sous ma forme animale, je suis assez invulnérable à toutes attaques. Différentes odeurs me venaient à la truffe dont celle des oiseaux géants. Mais je vais plutôt trouver l’oiseau sans plume. Car comme je disais, je n’aurais plus qu’à le faire cuire comme ça. La forêt étant très dense, ça va être ainsi assez long de pouvoir rapidement trouver l’oiseau. Surtout que mes « concurrents » ont un avantage ; cet oiseau blanc bizarre. Pourvu que j’en sois plus proche qu’eux… Je rêve tellement depuis quelques jours de pouvoir enfin m’offrir un repas digne de ce nom et un repas que j’aurais bien sûr chassé moi-même ! Sinon quel intérêt ? Je vous le demande !



_________________
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Left_bar_bleue52/75[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Left_bar_bleue55/1000[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 24 Oct - 23:14

[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Mask_c11[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Aa10



La jeune fille avait été plutôt compréhensive et en débit de sa montée en pression face au merveilleux compliment sur sa poitrine, elle avait assez bien tempéré sa colère. De toute façon, elle ne pouvait faire que cela, le duo n'allait pas changer son fonctionnement pour elle, surtout quand elle représentait l'intruse à une conversation de premier ordre.

L'oiseau blanc volait fièrement dans le ciel, il se différenciait nettement des autres volatiles du pays et volait avec une élégance nettement plus remarquable que celle de ses congénères multicolores. Un blanc pur, rien de mieux pour passer inaperçu non ?

Assit sur l'oiseau, Mena tenait un pinceau entre ses doigts et semblait être occupé à peindre quelque chose sur une feuille, Mask de son côté observait la flore, toujours entre les serres de l'énorme oiseau. Son œil se voulant perçant alors qu'il observait plusieurs oiseaux torinonanciens dans leur nid. Une charmante espèce au charisme impressionnant. D'un regard expert l'homme cherchait donc sa proie alors que Mena ne semblait pas du tout intéressé par la situation, bien que l'idée de partir immédiatement était la sienne...

- Je ne t'entends pas Mena , qu'est-ce que tu fais ?

- Sa poitrine était vraiment forte non ?

- Tu parles de cette espèce d'oiseau rose ?

- Mais non idiot ! De la fille qu'on a croisé.

- Ah. Parce que je viens de voir un oiseau géant rose s'occuper de ses petits et on aurait dit qu'elle avait des mamelles.

- Un oiseau avec des mamelles... Tu t'entends parler...

- Effectivement. En tout cas ouais, elle était bien équipée, on aurait dit deux têtes de mammouth.

- Je me demande pourquoi je demande ça à toi... L'art est bien trop subjectif pour toi.

- Attention oiseau droit devant.

- C'est ça.

-Yzis lèves ta tête !


Et enfin il leva sa tête ! Oui un oiseau sans plumage en plus ! Il fonçait droit sur eux, si bien que quand Mena fit comprendre à son oiseau qu'il fallait esquiver le projectile vivant, l'oiseau tenta de se décaler en position diagonale, mais Mask se mangea l'oiseau sans plume et finit complètement sonné sur la tête de l'animal volant.

- Ouf on y a échappé ! Tu vois il n'y avait pas de raison de s'affoler Mask. Mask ? Mask ?

Il se pencha un peu pour regarder et constata la disparition de son acolyte. Mask avait disparu.

- Bordel ! A tous les coups l'oiseau l'a gobé ! Il faut le récupérer ! Mais où a-t-il pu aller... Ah oui bien sûr. Le gros trop là-bas...

Bon, c'était un bel échec pour le coup car ils venaient certainement de blesser l'oiseau, mais ils fallait désormais arranger les choses.

- Et puis il est malade cet oiseau sans plume pour foncer comme ça sur nous ? Chauffard.

Nouvelle Mission, récupération Mask!



_________________
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Left_bar_bleue35/75[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Left_bar_bleue151/250[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Sam 25 Oct - 16:57

A mangeeeeer !




Je continuais à courir dans la forêt, remarquant un peu au dessus de moi des nids d’oiseaux. A croire que ces géants bipèdes font quand même leurs nids dans les arbres. Fin c’est vrai qu’on se sent vraiment tout petit face à tout ceci. Même le paysage est démesuré limite. Enfin, cela ne m’empêche pas de continuer ma course en espérant trouver rapidement l’oiseau sans plumes. Et avant ces deux énergumènes bien sûr. Je continue ma course bien que je ralentis le rythme pour tout de même économiser de mon énergie.

C’est alors que grâce à un endroit tout nu ; je veux dire qu’il n’y avait pas d’arbres là où je me trouvais à cet instant. Je pus constater en levant les yeux vers le ciel que l’oiseau géant non plumé était en dessous de moi et qui se dirigeait bien vers le Nord. Oh dat ! Il ne faut pas que je le perde de vue ou sinon ça va être cuit pour moi. Kukuku cuit pour moi alors que c’est moi qui vais le cuire. Oui, bon okay, là, ça me chauffe vraiment à la tête cette histoire mais bon que voulez-vous. Tout en essayant de suivre l’oiseau, je finis par arriver après une course effrénée, devant un gros trou.

Mais manque de chance, il n’y avait encore personne. Rah, oiseau de malheur où es-tu bordel ?! Puis finalement, c’est au bout de quelques minutes que l’oiseau en question, atterrit plutôt lourdement dans le trou. Oyah ? Normalement les oiseaux ont une telle grâce qu’ils ne s’explosent pas comme ça. Peut-être a-t-il été blessé ? M’enfin peu importe, voilà mon repas tout frais devant moi ! Prudente, toujours sous mon mode animal, je m’avançais doucement essayant de ne pas effrayer l’oiseau. Enfin que dis-je ?! C’est plutôt moi qui devrait avoir peur de cet oiseau vu sa taille et sa corpulence ! Mais bien sûr que non, j’ai tellement faim que je ne peux pas avoir peur voyons.

La langue sortie pendouillant, la bave au coin des babines, me voilà en vraie prédatrice qui s’apprête à sauter sur son repas livré à domicile. Le loup, lorsqu’il est face à sa proie, prend le temps d’analyser là où il est meilleur de mordre pour faire succomber la bête. Généralement quand l’adversaire est trop gros, on s’attaque d’abord au derrière si l’on n’a pas le choix. Sinon, il est plus facile de mordre dans la nuque, voir le flanc de l’autre animal. Ca l’affaiblit tout de suite et après on peut le finir et en faire ce que l’on veut. Même si j’aime chasser, je ne suis pas comme les autres loups à manger la viande crue directement. J’aime la bonne cuisine et j’aime pouvoir cuisiner mon repas avant de le manger. Oh bordel, à force de ne penser qu’à cela, je vais finir par devenir parano avant l’heure et devenir un vrai ventre sur pattes au lieu de penser que je dois combattre et voguer sur les mers.

Je m’avançais toujours plus lorsque relevant un instant les yeux vers l’énorme tête de l’oiseau, j’aperçois un homme. Ah je crois que c’est l’un des deux hommes de tout à l’heure. Que veut-il à mon repas ? Grognant à moitié, je me repris concentrant mon regard sur mon dîner puis fonçais pour pouvoir l’attaquer sauf que ce stupide oiseau… ! N’allait pas se laisser faire bien entendu et commença à gigoter un peu trop à mon goût pour que je ne puisse l’attaquer. Feintant alors pour essayer de m’approcher encore plus de lui, il m’envoya balader dans un arbre en usant d’une de ses ailes. Aie aie aie… Grognant à nouveau de douleur cette fois-ci, je tentais de me dépêtrer de l’arbre en essayant de suivre les mouvements de l’oiseau, qui du coup, devait bien se méfier à présent ! Stupide oiseau !

Je mis beaucoup de temps à mon goût avant de pouvoir revenir sur le sol, sur mes quatre pattes. Des branches dans mon pelage et des feuilles dans mes oreilles que j’enlevais rapidement.

« Maudit pigeon tu vas le regretter ! »

Essayant de rapidement retourner proche du trou où était l’oiseau…



_________________
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Left_bar_bleue52/75[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Left_bar_bleue55/1000[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 26 Oct - 19:44

[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Mask_c11[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Aa10



- Récupération du colis maxi express. Mask. Il faut faire vite de le retrouver, je ne sais pas ce que pourrait lui faire cette oiseau et encore moins comment Mask pourrait réagir en se voyant sur un oiseau tout nu. Cela serait bien trop étrange et il le tuerait sur place. Il faut l'habiller, le colorer. En faire une œuvre d'art ! L'oiseau de Menasso ! Je vais trouver Mask!

Il ne falait pas perdre une minute, trouver Mask serait l'unique priorité du blondinet. Il fit son oiseau piquet au maximum pour voler au plus près de la cime des arbres, observant chaque point de la zone. Chaque arbre, chaque feuille, chaque caillou, chaque poux, chaque puce ! DES PUCES ???

- Sac à puces !

C'est ce que hurla Mask quand une louve fit son apparition pour tenter de manger son oiseau sans plumes. Un surnom bien mérité. Depuis Skypiea on pouvait voir les puces du canidé. Pour preuve, l'oiseau géant la balaya d'un coup d'elle pour écarter ce tas de puces.

Cependant, l'homme masqué semblait être tranquillement endormi sur le volatile, se relevant soudainement pour se déplacer sur l'oiseau avec une démarche désarticulée. Somnambule...Mask ? Impossible. Il faisait semblant bien sûr ou alors. Non en fait. Son œil était bel et bien clos.

D'un bond il quitta le gouffre avec une impressionnante adresse et s'approcha lentement de la louve, toujours avec cette démarche étrange. Finalement il apparu juste derrière elle et la frappa d'un bon coup de bâton !

Bon, c'est ce que voulait écrire le narrateur...

C'était plutôt un coup de branche qui ne pourrait même pas créer une bosse.

- Ninpô ultimate jutsu ! « Défense de passer vilain sac à puces » ! YATA!

Et finalement sans rien dire de plus il sauta sur le loup pour le chatouiller sans plus attendre.

- TECHNIQUE INTERDITE DE LA CHATOUILLE GUILIGUILI CELESTE!

La chatouille jusqu'à la mort, ça technique ultimate !

Il ne fallait pas lésiner sur les moyens !

- C1 atterrissage !

L'oiseau atterrit à côté du trou avec un blondinet sur lui, blondinet qui sauta dans le trou où se trouvait l'oiseau géant pour commencer à... patiner dessus avec de la peinture rose pour glisser....

Coefficient what the fuck ? Niveau Max.



Techniques:

_________________
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Left_bar_bleue35/75[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Left_bar_bleue151/250[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Lun 27 Oct - 20:55

A mangeeeeer !




Tandis que je m’approchais encore de l’oiseau, l’expression « sac à puces » que je venais d’entendre fit comme l’effet d’une bombe. Je ne suis pas un sac à puces bordel ! Je crois qu’il va être temps de leur donner une petite leçon à ces sales humains de mes deux qui sont tout le temps là à mépriser les animaux. Surtout les loups et autres mammifères sauvages, sujets à de nombreuses maladies… Et alors que je restais en mode défensive, mon adversaire était là puis pffiou d’un coup, il se trouva derrière moi. Et essaya de m’assommer avec une vulgaire petite branche. Je me mis à rire légèrement ; il est vraiment con… Il essaie de faire quoi. Et puis arrête de m’appeler sac à puces, sale masque de mes deux ?!

Sans m’y attendre, il me sauta dessus et malheureusement mon poids ne peut pas supporter sa grosse masse d’humain qui vient se foutre sur moi. Oh non pas les chatouilles, bordel, pas les chatouilles ! Et là je me mets à gigoter, en riant à pleins crocs. Oh non ce n’est pas gentil et ma couverture est brisée à cause de ça ! Ah t’as osé sale homme. C’est alors là que je repris ma forme humaine, commençant à lui mettre des coups pour me débarrasser de lui. En voyant l’autre blond entrain de commencer à…. KYYYYA MAIS NON ! JE NE VEUX PAS ! Faut que je l’en empêche ! Il est entrain de peindre mon oiseau ! Je rampe à moitié en essayant de me débarrasser de l’homme masqué qui me chatouille toujours autant. Je ne résiste pas aux larmes qui coulent le long de mon visage à force de rire et finit par bondir sur le côté pour m’échapper. Me relevant rapidement, je sortis mes lames. J’irais me battre s’il le faut.

« HE TOI LA ! TU FOUS QUOI ?! C’est mon repas bordel ! Laisse mon oiseau et va t’en trouver un autre ! »

Oui, oui vous auriez vu un loup enragé, c’est sensiblement la même chose ici. Je ne me laisserais pas faire et je me mets à courir en direction de l’oiseau et de l’homme qui est entrain de peindre dessus. En plus du rose ! C’est moche comme couleur sur un oiseau ! M’approchant assez dangereusement du protagoniste et du repas, car oui j’ai faim bordel ! Et je ne compte pas laisser cet homme faire du n’importe quoi avec mon repas.

« Wesh non mais t’appelles ça de l’art ?? Tu oses mettre du rose à un pauvre oiseau comme lui ! Moi je serais toi, j’aurais mis du vert et du bleu comme les autres oiseaux ! »

Merde, pourquoi j’ai dis ça moi ?? Je suis entrain de donner entière satisfaction aux deux hommes alors que j’étais là pour me faire un bon petit repas. Bon non, on se reprend et on pense repas. Pense donc au petit ragoût d’oiseau géant que tu vas te faire. Rien que ça, j’en salive à l’avance. Je repris donc ma forme animale sous le regard de ces deux hommes. Peut-être que comme ça, ils auront un peu peur et vont peut-être me laisser l’oiseau. Puis profitant que l’oiseau semblait mécontent de ce qu’on lui faisait, je courus pour lui sauter dessus, dans l’espoir de lui mordre un bout.



_________________
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Left_bar_bleue52/75[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Left_bar_bleue55/1000[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 28 Oct - 2:53

[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Mask_c11[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Aa10



L'art, une chose bien abstraite selon le narrateur qui voyait plus cela comme l'expression parfaite de l'imagination incomprise d'un individu voulant s'exprimer par le biais d'images, tout simplement. Lui il préférait cent fois écrire de longs textes vides de sens parlant d'un fou masqué et son ami blond bien androgyne. Bref un duo de rêve qui ne cesseraient de créer des situations bien trop étranges pour le commun des mortels.

Mais « étranges » à quel point ? Au point de dessiner en rose sur un oiseau sans plume géant ! Et dessiner quoi ? Une sorte de... Ce machin qu'ont les femmes, ce truc là, enfin ces trucs là, enfin hum, comment expliquer ? Les doubles armes de destruction massives pouvant terrasser n'importe quel homme trop intéressé par cette partie de leur corps. Ces choses que la louve possédait en excès. Eh bien Mena venait d'en fournir au volatile d'où la couleur rose, mais plus encore, il utilisait le Color Hand à travers cette art rendant l'animal capable de susciter l'amour chez toutes créatures observant ces choses.

Il profitait habilement de la diversion du dormeur pour sauver l'animal d'une dégustation certaine. La technique de la CHATOUILLLE GUILIGUILI CELESTE n'allait pas durer éternellement et la louve le lui rappela rapidement en prenant forme humaine pour le tabasser et le remplir de bosses bleues. Pourquoi du bleu ? Parce que c'est souague et que souague est mieux que swagg. Résultat il possédait une belle bosse bleue sur la tête.

Remettant sa capuche, Mask cacha donc sa bosse et tomba brusque au sol alors que la louve entamait une critique artistique qui n'allait certainement pas plaire au blondinet. Il prit donc une tube de peinture et le balança à la jeune fille.

- Mademoiselle Boing-Boing est de retour, tant mieux je vous ais imaginé un vêtement cachant cet atout phénoménal que vous possédez pour rendre le match équitable.

Problème, elle n'écoutait pas beaucoup et elle se transforma en loup pour reprendre son attaque.

- Sac à puces localiser. Réapparition du nuisible confirmée.

Quand elle sauta sur l'oiseau alors que l'homme masqué apparu à son point d'atterrissage, papier toilette rose à la main. Une fois la demoiselle à portée, une vitesse impressionnante fut la seule chose qui put expliquer le fait que tout le corps de la louve avait été momifiée en rose alors que derrière elle un homme tenait chaque rouleau dans sa main qu'il tirait de façon à bien serrer l'habit en PQ garanti propre à l'usage.

- EDO TENSEI ! LA RÉINCARNATION DES ÂMES PAPIER TOILLETEES!

- Maintenant admires ça femme aux nibards! Je t'ai dessiné !
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Rei_se10

- Avec ce vêtement une pièce toute tes formes seront cachées et tu pourras dévoiler la finesse de tes cuisses et la beauté de tes cheveux. Si tu veux nous remercier, aides-nous à recouvrir cet animal de papier toilette de toutes les couleurs. Nous sommes équipés. Et inutile de me remercier pour cette œuvre.

Pour le coup le blocage de Mask n'était pas très puissant, mais il avait le mérite d'être magnifique et impressionnant. Elle pourrait s'en libérer, mais il serait triste qu'elle détruise ce splendide habit.


Techniques:

_________________
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Left_bar_bleue35/75[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Left_bar_bleue151/250[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Mar 28 Oct - 19:48

A mangeeeeer !




Je ne comprenais vraiment plus rien ; Monsieur le blondinet qui n’arrêtait pas de me faire des illusions sur mes seins… me balança un tube de peinture. Il croit sincèrement que je vais l’utiliser sur cet oiseau ou que je vais faire quelque chose avec ? Il peut se foutre le doigt dans l’œil. Mais non, la chose la plus pire qui est arrivée, avant celle que l’auteure ne pensait pas, c’est que cette saleté a voulu reproduire une poitrine sur le pauvre animal ! Une poitrine d’un rose bonbon limite ; mais que c’est moche ! Il ne sait vraiment pas dessiner !

Mais l’un des deux utilisa une technique que je n’avais jamais vue encore. Pour le peu que ce soit une technique. En effet, dès que l’oiseau eut cette espèce de poitrine désobligeante pour toutes les créatures vivantes, et surtout face à une humaine qui elle, en a de vrais ! On aurait dit qu’il y avait des cœurs dans ses yeux. Ou un truc du genre, je n’ai rien compris et en fait je n’ai pas eu le temps. Car à peine je sautais sur l’oiseau pour essayer de le mordre que l’homme masqué fit la chose plus pire qu’il soit… Je venais de me faire momifier avec du papier toilette rose. Alors là, autant j’essayais de rester calme, autant là, ils ont bien provoqué ma colère les deux guignols. Et là, il me montra un dessin qu’il avait fait de moi. Cachant ainsi mes atouts naturels, espérant que la balance soit équilibrée. Soit mes chéris… soit.

« Vous remercier ? HAHAHA C’est la meilleure que j’ai entendue tiens ! Ma parole, vous êtes complètement débiles ! Toi le blond ! T’as osé dessiner des seins qui ne ressemblent à rien à un pauvre oiseau sans plume. T’es fêlé du cerveau, il n’y a pas d’autres mots. »

Ca y est, je commençais à devenir plus ou moins énervée, hautaine et moqueuse. Je ne pensais pas arriver à me trouver dans cette situation un jour mais faut croire que la débilité de certains font dire des choses nuées de sens à d’autres. Pour me défaire tranquillement de ce « piège » de papier toilette, je reprenais simplement ma forme humaine me débarrassant ainsi du papier. Bien que ça fasse un peu guirlande car il en restait un peu sur ma personne. M’en fiche, je n’avais pas encore dis mon dernier mot de toute façon.

« Quant à toi le crétin au masque, du papier toilette pour essayer de retenir quelqu’un. Ma parole, t’es aussi taré que ton ami. Faudrait peut-être innover hein un peu. Nan, je ne sais pas hein. Fin pour ça, faudrait arrêter de lorgner sur ma poitrine. »

Et avant que l’un ou l’autre ne dise quoi que ce soit, et simplement le fait que je me trouvais à côté de l’oiseau, je me mis à sourire de façon sadique avant de transformer seulement mon visage en une gueule de loup et planter mes crocs dans le flan de l’oiseau qui se mit à beugler – fin, l’auteure aurait voulu faire ça mais impossible... Tout simplement parce que cette abrutie de Rei a regardé le dessin et une espèce de magie a fait qu'elle est tombée sous le charme de l'oiseau ! Et a la place de voir une enragée qui voulait manger, bah....

"Han, en fait non, t'es magnifique comme ça l'oiseau. Mais je t'aurais quand même mis un peu de vert et de bleu. D'ailleurs, tu dois bien avoir un prénom non ? Ah non je sais je vais t'appeler Trésor."

Voilà que ça a donné...



_________________
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Left_bar_bleue52/75[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Left_bar_bleue55/1000[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 28 Oct - 20:55

[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Mask_c11[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Aa10



Une stratégie de maître fonctionne à tous les coups, il n'y a pas moyen qu'elle puisse échouée quand ses créateurs sont d'un niveau aussi excellent que celui du duo Menma, il était impossible qu'ils échouent, leur réussite ne faisait aucun doute tant ils brûlaient d'expérience. La pauvre louve en ferait d'ailleurs les frais en dépit de ses critiques tout sauf constructives. Elle manquait d'expérience voilà tout. Il lui fallait juste quelques jours auprès de véritables professeurs et elle comprendrait tout de la vie. Cependant, les aventuriers ne pouvaient endosser cette tâche, leur job d'aventuriers du dimanche férié, de renom, leur demandait trop de travail. A sa première phrase Mask ne put toute fois s'empêcher de hurler :

- Un sac à puces qui parle!!!

Pour finalement revenir à sa phase de transe somnolente quand la femme reprit forme humaine. Jusqu'à complètement s'évanouir en prenant le temps de s'agripper bien comme il fallait à la jupe de la louve pour la faire descendre en même temps qu'il s'allongeait au sol.

- BORDEL ! Mais habiles-toi nudiste ! Pourquoi tu te déshabille pour un piaf tes deux fruits du démons te suffisaient pas ? J'espère que t'as une culotte au moins.

Finalement Mask se relevait tel un robot, rouleaux de papier toilette à la main de toutes les couleurs, dont du vert et du bleu bien évidemment. Et sans plus tarder, il se mit à courir sur l'animal, libérant son papier toilette sur tout son corps pour l'habiller de façon étincelante alors que Mena glissait de sa peinture sur l'oiseau pour en faire une œuvre d'art.

Une fois le rouleau correctement dérouler Mask sortit du trou et s’affaissa au sol reprenant un sommeil bruyant teinté de ronflement.

- Bon notre boulot s'arrête là, envoles........AAAAAAAAAAAAH !

D'un battement d'elle l'oiseau éjecta la louve comme le peintre pour qu'ils atterrissent tous deux hors du trou.

Profitant de son nouvelle apparat, l'animal portait une sorte de jupe PQ avec un top PQ. Le tout en vert et bleu alors que son corps était peint de rouge, de rose et d'orange ! Magnifique animal qui s'envola d'un coup, abandonnant sa femme au physique impressionnant.

*Tactique beta*

Avec ses doigts il se marqua de rose sur le visage pour rendre son color trap de nouveau actif et aller directement voir la louve lui disant avec un charmant sourire et des gribouillis roses :

- Tout va bien mademoiselle ?

Beau gosse hein ?

_________________
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Left_bar_bleue35/75[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Left_bar_bleue151/250[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Jeu 30 Oct - 17:11

A mangeeeeer !




L’oiseau parti… quoi l’oiseau est parti sans déconner ?! Mais où étais-je pendant quelques minutes ?? Bordel, je suis sûre qu’ils m’ont fait un truc pour que je ne puisse pas aller bouffer cet oiseau de malheur. Et mon ventre qui se fait grogner encore et encore sans s’arrêter… Vais-je donc mourir de faim sur cette île de malheur ? … Bouh, tandis que j’essaie de reprendre mes esprits, on me parle mais en fait je ne regarde pas la personne, lui foutant un méchant coup de coude dans la face tandis que je me relève rapidement. Et me met à râler contre eux, bien entendu. Ils avaient réussi leur petite mission de faire que l’oiseau soit coloré et habillé, et moi je n’avais pas pu avoir mon déjeuner, mon dîner – bref, un repas pour les jours à venir.

« Tin… VOUS ETES CONTENTS DE VOUS ????!!! A cause de vous je ne peux plus rien chasser et manger ! »

Un air furieux vers eux, rapidement et je crois que malheureusement, je suis complètement tombée dans le piège… Une nouvelle fois ! Pourquoi bizarrement le blond devenait un beau gosse alors qu’il y a 5 minutes auparavant, je leur gueulais dessus qu’il venait de me priver d’un repas copieux et attendu depuis des jours. Je m’approchais donc à nouveau de l’homme comme d’une envie irrésistible d’amour puis fis face à lui, osant mettre en valeur ma poitrine opulente avant de lui prendre la tête et la mettre dans ma poitrine. Je regardais en face de moi quand à nouveau, je ne compris rien du tout mais… Heee je viens de faire quoi là ?? Non, non et non ! Il faut que je me casse le plus rapidement possible mais tout d’abord…

« Trouvez-moi à manger et plus vite que ça. Je meurs de faim... »

Oui, vous avez bien compris. Je prenais un gros risque en demandant cela mais rien que de voir la face de pervers de ces deux là, il vaudrait mieux faire genre tomber amoureux d’eux pour avoir ce que je veux. J’ai simplement à ne pas regarder le blond pour éviter que je ne recommence à vouloir être sous son charme jusqu’à ce que cette technique horrible disparaisse. Puis je commençais à faire la « débile amoureuse »

« Dis.. dis beau gosse, tu vas me trouver à manger hein ?? J’ai tellement faim… »

Jouer le tout pour le tout comme on dit. Je faisais ma midinette en chaleur mais que voulez-vous ; pour avoir à manger, il faut user de tous les stratagèmes possibles. J’espère sincèrement que ça va marcher sinon et bien je peux dire adieu pour avoir un repas gratuit et ainsi, je devrais aller trouver le tavernier ou voler des choses pour avoir un truc à me mettre sous la dent. Même si ce que je veux moi c’est de la viande !



_________________
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Left_bar_bleue52/75[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Left_bar_bleue55/1000[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 30 Oct - 18:04

[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Mask_c11[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] Aa10



L'oiseau envolé, Yzis pensait qu'il pourrait se jouer de la demoiselle et la voir devenir toute timide à la simple idée de l'aimer, bref une scène de roman. C'est en tout cas ce qu'il pensa en s'approchant d'elle, relevant sa frange blonde d'un geste du coup pour dévoiler ses beaux yeux verts. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu pour lui... La couleur de l'Amour rend folle amoureuse toute personne regardant l'individu marqué. Le problème c'est qu'avant « amoureuse » il y avait bel et bien le terme  « folle » qui changeait tous les pronostiques de l'artiste.

La demoiselle hurla d'un coup lui flanquant un énorme coup de coude pour finalement changer complètement, lui il avait le nez en sang et elle, elle lui montrait toutes ses formes comme si elle voulait littéralement le dévorer.


* C'est donc ça le pouvoir de ma couleur... Non pas ça, mon pire ennemi. NON ! Arrêtez-ça ! Retirez-les moi ! NON !*

Trop tard jeune artiste, tu subiras ton propre art pour avoir voulu en profiter.

D'un coup la demoiselle mit la tête de blond en plein dans sa poitrine plongeant l'artiste dans une profonde confusion...

*Poitrine, seins, nibards, nichons, boobs, boobies, oppai, opulence, puissance, grosseur, grandeur, bonnet, taille, écrasement, blocage de respiration, moelleux, tendre... Trop de données artistiques... Cerveau en ébullition. Localisation terminée. Art parfait à une portée personnelle.*

Son cerveau avait disjoncté. L'artiste cherchait toujours l'art parfait, éternel et éphémère à la fois, un sublime mélange. Il se retrouvait alors avec des sensations éphémères et des atouts éternels. Impossible pour lui de discerner le monde réel.

Quand la demoiselle l'écarta, il n'en restait plus qu'une loque titubante qui ne comprenait même pas ce qui venait de lui arriver...

- Bordel elle me l'a cramé...

Ayant senti la détresse de son camarade Mask s'était réveillé alors que la demoiselle en culotte et chemise demandait à manger... Lui ne savait même pas pourquoi elle était dans cet état, ni même ce qu'il faisait ici.

* Je n'aurais peut-être pas du jouer au somnambule...*

Ah ? En fait il sait désolé le narrateur semble commettre des erreurs, trop occupé à observer avec délicatesse reluquer la poitrine de la fille à moitié nue.

- Tu veux manger mon amour ? Je te nourrirais tous les jours, nous vivrons heureux et je te ferais des enfants dans toutes les positions possibles, nous leur donneront des noms entre 68 et 70 et nous vivrons heureux de façon artistique !

- Complètement grillé... Il va falloir que je le choppe...


Tournant sur lui-même comme danseuse, se câlinant lui-même, Mena finit par accourir vers sa belle avec pour premier réflexe de tenir la chemise de la demoiselle et l'ouvrir subitement pour faire voler en éclats chacun des boutons.

- BORDEL PAS LA ! L’œil écarquillé, Mask restait stupéfait entrain d'observer la scène qui tenait presque du viol selon lui.

Mais Mena n'allait pas s'arrêter là ! D'un geste dénoué de toute douceur c'est un baiser fulgurant et baveux qu'il tenta d'offrir à la demoiselle tendant ses lèvres de tout leur long, prêt à la recevoir, prêt à sentir ses lèvres, le contact fut à la fois doux et chaleureux, tendre et plumeux... Plumeux ?

- Heureusement que je l'ai arrêté à tend.

Mask ! Tu déconnes tu fous quoi là ?

- T'es narrateur tu dois pas cautionner ce genre de chose. dit-il en se retournant vers l'écran.

Bon bon d'accord. J'explique aux lecteurs.

Mask a utilisé son espèce de Soru briseur de rêves cochons et a choppé Mena avant, au final Mena a embrassé l'oiseau blanc, puis c'est évanoui. Content Mask ?

- Il manque le plus important.

Ouais ouais. Mask a laissé son manteau au pied de la bombe et lui a laissé une bouteille de lait de vache vu qu'il a deux vaches laitières. Content ?

- Parfait. Sur ce.

Ouais bah l'oiseau il s'envole et le narrateur sort la même phrase que d'habitude.

Une fois de plus Mask s'envole vers d'autres cieux...

- Sois pas débile narrateur, je l'ai quand même prit en photo la fille.


C'est vrai ? C'est vrai ? Merci ! Je suis heureux de raconter cette histoire ! Je veux les photos après hein ! Aller !

Une fois de plus Mask s'envole vers d'autres cieux !

_________________
[FB] A manger ! ... Ou pas [PV Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: