Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 547
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] - Page 2 Left_bar_bleue363/500[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (363/500)
Berrys: 34.890.689.498 B
Vice-Amiral
Sam 18 Avr - 22:23


L'Epreuve L'archère avait été mise hors d'état de nuire et le bateau ennemi souffrait de graves dommages. Les hommes qui déploieraient les bateaux de secours représentaient de parfaites cibles pour les canons fin prêts du navire gouvernemental. L'équipage de Tokiri ne serait bientôt plus que de l'histoire de l'ancienne. A ce moment-là, les deux principales menaces restantes étaient le capitaine et son meilleur ami. Chacun de ces individus menaçait d'attaquer si ce n'est éliminer un des hommes sous le commandement du shandia. Fort heureusement pour eux, le contre-amiral était déjà à proximité et allait par ailleurs accélérer la cadence.

Le colonel avait tenté tant bien que mal de repousser son adversaire, mais celui-ci lui était clairement supérieur et son haki de l'observation ne lui permit pas de s'en tirer pleinement. Il perçut le coup venir mais ne put que placer chacune de ses mains sur un des plats de l'épée et se couvrir de tekkai en espérant encaisser l'attaque au mieux. C'est sans grande surprise que la résistance opposée ne suffit pas à bloquer le coup de sabre qui atteignit son épaule et ne ferait que la ralentir dans le meilleur des cas.
Mais il n'en fallu pas plus longtemps pour compter sur l'intervention du zoan qui était passé de sa forme combattante à sa forme vitesse basée sur l'allongement de ses bras et jambes en mode "ressorts" qui se repliaient constamment sur eux-mêmes après chaque attaque.

Il arriverait sur Tokiri mais au lieu de le frapper directement, il orienta ses pieds vers ce dernier dans un premier temps se servit de lui pour se propulser à toute vitesse vers l'autre menace arrivant à bord de son navire. Il ne s'arrêterait pas là puisqu'il se servirait de Marcello comme d'un tremplin en se propulsa une fois encore avec ses jambes et revenir vers le Capitaine. Un aller-retour aussi rapide qu'impactant puisque si "l'Incapable" était assez solide pour encaisser le choc provoqué par la détente des jambes du zoan, son ami risquait bien de se retrouver propulser en plein mer avec les os brisés s'il ne contrait pas l'attaque.
S'il s'arrangeait pour ne pas être propulsé d'une quelconque manière, le lieutenant profiterait de cette opportunité pour foncer et trancher l'amical au niveau de sa jambe à l'aide de son sabre d'un mouvement latéral de droite vers la gauche.
De retour vers Tokiri qui n'avait peut-être pas eu le temps de remarquer la disparition de l'ange, Caligula recouvra ses avant-bras d'armement et de tekkai, les plaça en forme de croix devant lui et menaçait de percuter et briser le torse de son adversaire.

– J'aurais surement dû vous le proposer avant de bruler votre bateau mais, si vous voulez fuir c'est maintenant !

Résumé et Techs:
 

_________________
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2653

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 19 Avr - 12:36



Vice-Amiral Ysaak Tanaka.
Renommé à 310.000.000 B.

Encore une fois l’Archer fit preuve d’inventivité. La poudre en quantité réduite, du fait que la cartouche était à blanc, permettrait tout de même de réaliser l’opération qu’il avait prévu de faire. Lorsqu’il commencerait à mettre le feu à la forêt, les hommes de Ysaak tout autant que le leader commencerait à s’affoler. Il avait heureusement anticipé l’arrivée de l’Archer en faisant mettre un escargophone près de la mairie, et put constater l’arrivée des hommes. Le temps que le feu prenne, il ordonna à ses soldats de sortir de la forêt. En quelques minutes, ce fut donc trois des cinq derniers hommes du Tanaka qui entrèrent en combat avec ceux de l’Archer, ne faisant toujours aucune victime du côté de l’homme dont la victoire s’approchait.

Pour les deux autres, le Tank et le dernier pugiliste resté dans la forêt pour poser des pièges qui servirent finalement à rien, l’arc de cercle qu’ils firent servit à gagner du temps sur le timer. Les précieuses minutes qu’ils s’achetaient avec pour but plus ou moins mesquin de faire en sorte que la course contre la montre soit la perte de l’Archer, cependant ce dernier n’ayant pas visité le laboratoire, il disposait de suffisamment de temps pour abattre ses derniers ennemis d’une grenade et de revenir à la base avec l’orbe.

La course poursuite ainsi terminée, les portes s’ouvriraient tandis que les membres de l’équipage qui commandaient le navire commenceraient à beugler sur la forêt artificielle qui avait coûté une blinde à installer, et qui était en train de partir en fumée. Ils évacueraient l’île rapidement, une fois l’épreuve terminée.

    - Ah, j’ai perdu, j’aurais dû prendre la cache d’arme, soupira le Vice-Amiral Tanaka en se grattant la tête. Vous avez bien joué, où est-ce que vous avez eu toutes ces idées de positionnement d’escargophones et de feu de forêt ? Fit-il en tendant la main à l’Archer une fois qu’il l’aurait rejoint.

Les deux hommes pourraient encore discuter un moment, le temps que de son côté Caligula finisse ce pourquoi il avait été employé, tandis que de son côté Flais se la coulait douce, ayant abattu seulement deux monstres marins qui s’approchaient trop de l’île et commençant à les cuisiner sur le pont en se léchant les babines.


Tokiri Namaza, "L'Incapable", Marcello Limontada, "L'Amical".
Primés à 196.000.000 & 102.000.000 B.

Lors de l’impact, l’Incapable sentit son corps se faire chambouler par le Contre-Amiral, il grogna un coup avant de se retourner pour apercevoir Marcello qui venait tout juste de rejoindre le navire, après réussi à venir à bout des munitions et avoir obligé l’ingénieur à se replier. Alors même qu’il mettait un pied sur le navire, l’impact avec Caligula fut d’une violence sans pareille. L’écart de force n’était même pas imaginable pour l’Amical, dont le seul tort avait été de suivre la mauvaise personne. Ses os se brisèrent, sa cage thoracique broyée tandis que le corps tombait à l’eau. Il ne pouvait déjà plus respirer, mais l’asphyxie aurait raison de lui.

Tokiri assista à la scène et commença à s’affoler, perdant le contrôle. Lorsque son adversaire revint sur lui, l’armure absorba une partie du choc qui se produisit, mais ils reculèrent sur plusieurs mètres sur le navire. Les yeux emplis de larmes, il tenta tout bêtement de trancher son adversaire de part et d’autre, et envoya une série de lames d’airs pour le faire reculer, et pour le blesser.

    - Espèce de… Qu’est-ce que tu as fait à Marcello ?!

Il continuerait mener une série d’assauts désordonnés dus à son manque de pratique et à la peine qui l’avait envahi.


Yguelda Haytercliff, "La Patiente".
Primée 172.000.000 B.

Sur le navire, Yguelda sentait que son corps avait subi un coup bien trop puissant pour qu’elle l’encaisse sans morfler. Cependant, son ennemi s’était directement concentré sur une autre cible sans vérifier qu’elle était totalement hors combat, ou morte, ce qu’un Haki de l’Observation aurait permis de constater. Les chaloupes commençaient à être jetées par-dessus bord quand elle se releva, peinant à se mettre debout. Elle put cependant sauter, sentant son épaule la faire souffrir. Il lui restait un coup à jouer, mais à cause des dommages infligés par l’adversaire, elle ne pouvait pas viser précisément. Elle prit donc sa flèche explosive qu’elle gardait pour les grandes occasions, se mit en position sur le pont en essayant de se faire discrète, et visa la coque du navire ennemi. Il ne s’agissait pas d’un de ces navires de passage du Calm Belt qui possédaient des coques en granit marin, et si la résistance était grande, un simple trou béant ferait rentrer l’eau et obligerait l’embarcation à couler.

Suite à cet ultime coup, elle se mettait sur le dos et regarderait le ciel. « Tu n’avais qu’à faire plus attention. » se dirait-elle avec mesquinerie en fermant les yeux, bientôt emportée elle aussi par les eaux si personne ne venait la récupérer.


Ghetis > Le feu de forêt prend. Trois des hommes, cachés dans la forêt, sortent et sont battus par tes troupes. Je fais une ellipse pour la suite : le tank et un pugiliste font le tour, mais comme tu n'as pas perdu de temps, ils ne peuvent pas t'avoir à la montre. Tu peux envoyer tes hommes récupérer leur orbe. Tu as gagné dans tous les cas, Ysaak te rejoint. Tu peux répondre au prochain tour puis laisser Caligula finir sa partie qui peut encore durer deux ou trois tours (mais où tu ne peux pas intervenir étant donné le décalage temporel), et je conclurai de mon côté.

Caligula > Marcello est propulsé dans l'eau, les côtes broyées. Il meurt si aucun de tes hommes ne va le récupérer.
Tokiri te réceptionne grâce à son armure, et est ravagé par la mort de Marcello. Il laisse plein d'ouverture en tentant de te trancher.
Yuguelda n'était pas hors combat, comme tu n'as pas vérifié, elle ressort sur le pont et tire sa seule flèche explosive sur la coque de ton navire. Boom. Ton tireur peut l'achever après ça, mais ça ne semble pas utile.

Tokiri Namaza est niveau 37
Yguelda Haytercliff est niveau 36
Marcello Limontada est niveau 31
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 2919
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] - Page 2 Left_bar_bleue731/750[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (731/750)
Berrys: 113.860.975.528 B
Amiral Kurohebi
Mar 21 Avr - 6:17

L’Épreuve

Ore Wa Kurohebi Da !


[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] - Page 2 Tenor
A l’origine, les conseils que pouvait donner le Gratz n’étaient pas parlant pour tout le monde. Si Ghetis ne le voyait pas comme un vieil homme sénile, mais comme un homme plein de savoir, c’est la raison pour laquelle il abordait avec une certaine confiance les idées du vieillard. Il était tellement convaincu de son savoir qu’il trouvait le bon côté de la majorité de ses conseils.

Le Vairon ajoutait à cela sa propre expertise et sa stratégie personnelle, pour donner à tout cela un aspect plus concret. C’est ainsi place qu’avec un bon stratège le brun put prendre le dessus sur son adversaire. Ainsi il mit en la récupération de l’orbe sans trop de problème, gardant ses formations habituelles afin de protéger ses cibles.

Lorsque l’orbe fut récupéré, le guerrier félicita l’ensemble de ses soldats, étant particulièrement fier de leur excellent travail. S’étirant devant les écrans, il regardait la forêt brûler avec une certaine joie, c’était une finalité digne de lui et sa façon d’être. Alors il ouvrit sa sacoche, laissant sa taupe naine retourner dedans, alors que l’oiseau vint se poser sur son épaule.

- C’est du bon travail, j’espère que Caligula et Flais ont fait du bon boulot. On est le plus gros équipage gouvernemental après tout !

Ainsi, il quitta la pièce où il était et alla rejoindre Ysaak Tanaka. Acceptant sa poignée de main avec un franc sourire, le vice-amiral eut un léger sourire à la remarque de son comparse.

- La puissance est une chose importante ! Quant aux idées, disons que j’ai utilisé les failles du jeu. C’était la seule façon pour qu’un non-stratège, comme moi, puisse réussir. En tout cas je suis content de vous voir en pleine forme depuis Marineford et Drum. Nous n’avons jamais pu échanger avant.

Menant sa main à l’épaule du blond platine pour la tapoter avec un sourire amical, le brun ne put s’empêcher de rire lâchant naturellement :

- Comme Flais et Lim, on peut dire que tu es un membre de La Couronne Vice-Amiral Ysaak Tanaka. Quand est-ce qu’on officialise tout ça ? La voie une de Grand Line a besoin d’un gardien !

Dit-il en riant, laissant le vouvoiement pour un langage plus familier. Ghetis n’était pas un homme procédurier à l’origine. Il s’était fait remarquer pour avoir la fâcheuse manie de tutoyer Chairoka lorsqu’il arriva au sein de la Marine. Heureusement, le temps lui permit de s’agir, le brun appréhendant beaucoup mieux la notion de supériorité hiérarchique, sans se sentir inférieur à qui que ce soit pour autant. En la présence d’un homme comme Tanaka il se retrouvait face à son égal, alors lui parler familièrement paraissait beaucoup plus normal.

- Bon, nous avons aussi des membres itinérants, qui se promènent au gré de leurs envies et répondent présents en cas de besoin. D’ailleurs tu as une religion toi Ysaak ? C’est que je ne sais rien de toi en fait.

En toute tranquillité le Vairon en profitait donc pour discuter avec le vice-amiral. Dans le contexte actuel de la Marine, la question paraissait logique et les réactions de l’homme seraient alors assez intéressantes.


-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:
 

_________________
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] - Page 2 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 547
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] - Page 2 Left_bar_bleue363/500[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (363/500)
Berrys: 34.890.689.498 B
Vice-Amiral
Mer 22 Avr - 22:39


L'EpreuveNi une ni deux, Caligula venait d'expulser le meilleur et plus fidèle ami de Tokiri avant même que ce dernier ne puisse se rendre compte de quoi que ce soit. Ses hommes eux même ne purent voir la situation en temps réelle. Ils constateraient alors que le corps de celui qu'ils s'apprêtaient à affronter avait été propulsé et s'était mis à couler. Caligula étant au corps à corps avec le capitaine de l'équipage pirate adressa un bref ordre à ses lieutenants qui s'empresseraient de l'exécuter.

– Allez récupérer son corps avant qu'on ne le perde de vue !
Il s'agissait d'une manie qu'il avait acquis à force de côtoyer Ghetis. Son paternel avait conservé ses habitudes de chasseurs de primes. Le corps d'un ennemi vaincu pouvait être considéré comme trophée et bien que le shandia n'aimait pas particulièrement cette métaphore, il était contraint d'avouer que cela représentait bien une preuve de son combat et de sa victoire.

Il fallait maintenant s'occuper de l'Incapable qui avait cédé à la colère. Voir son ami se faire éliminer lui avait fait perdre le contrôle et c'était quelque chose que le zoan pouvait comprendre. Toutefois, il fallait que le capitaine se rende compte que la personne en tort dans tout ça, celle qui avait annoncé l'abordage et initier la destruction de son équipage n'était autre que lui-même. Caligula esquiva les coups imprécis de son opposant et alors qu'il s'apprêtait à riposter, une secousse fit trembler le navire et entraina la perte d'équilibre du shandia. Ce bref moment durant lequel il vacilla permit au capitaine de lui porter un coup qui ne blessa pas profondément le zoan grâce à son armure de tekkai constante, mais assez puissant pour l'entailler et le repousser sur un bon mètre.  

Le zoan jeta bref coup d'œil à l'état du bateau et fut agréablement surpris que ce dernier se portait bien : le colonel dont le haki de l'observation était toujours actif avait senti la menace arriver et d'un vif rankyaku, il envoyât une lame d'air à la rencontre de la flèche explosive pour que celle-ci explose à une certaine distance du bateau. Le choc entraina une secousse importante ainsi que l'envol de quelques morceaux de la partie du navire au contact de l'explosion. Mais le moyen de transport marin était toujours dans un état correct. Le tireur tira une balle visant l'épaule d'Yguelda pour la rendre inoffensive bien que cela n'était pas forcément nécessaire, et le colonel ainsi que quelques mousses s'étaient mis en route pour s'assurer qu'elle ne pourrait plus riposter.

L'archère et le quartier maître hors d'état de nuire, il ne restait plus que Tokiri. Caligula se redressa alors et adressa une dernière à parole à celui qu'il allait bientôt achever.

– Je suis désolé pour ton ami et ton équipage. Mais malheureusement pour vous, nos chemins se sont croisés aujourd'hui.
Une fois ces mots dits, Caligula enverrait une déferlante de poing couverts d'haki vers son adversaire, chaque coup fusant l'air et ne laissant qu'un bruit strident se faire entendre. Il ne s'arrêterait pas tant qu'il sentirait les muscles de Tokiri opposé une résistance et tant que les os de ce-dernier ne briserait pas.

Résumé et Techs:
 

_________________
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2653

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 22 Avr - 23:51



Vice-Amiral Ysaak Tanaka.
Renommé à 310.000.000 B.

Isaak était dans une position peu reluisante, pourtant il sentait que son opposant, Ghetis Archer, ne lui montrait aucun signe qui l’aurait amené à se sentir dénigré. C’était là une grande qualité pour un homme qui aspirait au grade d’Amiral, et il fallait avouer que certains ne la possédaient pas : les caractères froids de Wakai Tsuki et de Robinson étaient des armes aussi tranchantes que leur lame et leurs fils. D’un air particulièrement guilleret malgré sa défaite, le Vice-Amiral écouta donc son confrère sans le questionner. Il rigola, à moitié amusé par le franc-parler de celui qui semblait être en passe de devenir Amiral de la Marine.

    - Je me ferai un plaisir de vous aider au besoin, mais j’obéirai aux ordres de l’Amiral en Chef Sergueï Ivanovitch. En revanche, si je n’ai pas de mission particulière, vous pourrez compter sur moi pour vous aider, cela va de soi.

« Comme tout Vice-Amiral le ferait. ». Il était loyal à ses convictions : maintenant que les Décimas étaient morts et que son honneur était en partie lavé, l’ancien pion souhaitait donner le meilleur de soi-même et affronter les ennemis du Gouvernement Mondial sans leur donner de répit. Surpris par la question de l’Archer, il sortit la croix qu’il avait caché sous sa tenue d’officier. Le symbole des Constantinistes était reconnaissable entre tous.

    - Je suis les préceptes de Saint-Constantin. Il prône une Justice équitable, et tente d’abolir l’esclavagisme. Le culte m’a aidé à me relever quand j’étais au plus bas… Et je l’en remercie pour cela.

Il sourirait, du sourire des innocents, ceux qui n’ont pas conscience du mal qui rôde derrière le symbole. Pourtant, Ghetis n’en avait sûrement pas encore conscience lui-même : même s’il n’y croyait pas, le Constantinisme affichait une patte presque blanche, en dehors de ses manigances contre Chairoka. Il assumait un pouvoir grandissant, et profitait du chaos ambiant laissé par Marineford pour s’étendre. L’attaque d’Enies Lobby une dizaine de jours plus tôt avait sûrement même été l’occasion pour eux de trouver de nouveaux adeptes en fustigeant les ennemis du Gouvernement. Ils utilisaient même la Louve Brune comme antagoniste.


Tokiri Namaza, "L'Incapable"
Primé à 196.000.000

L’assaut de Caligula fut aussi rapide que puissant. Le Contre-Amiral affirmait sa puissance sans une once d’hésitation, et il prenait malgré tout le temps de commander à ses troupes qu’il avait placé en toute quiétude. C’était grâce à sa prévenance qu’il avait réussi à épargner même son embarcation, et ses soldats étaient sûrement admiratifs de ce haut-fait en soit.

Laissant ses poings s’abattre sur Tokiri avec son Haki de l’Armement, ce dernier contra la majeure partie des assauts avec son sabre. Il sentit brusquement l’arme se briser en plusieurs morceaux, et son armure subit bientôt le même sort. Ses yeux sortirent presque de leurs orbites tandis que ses larmes ne cessaient de couler, et bientôt il s’étala au sol, le regard blanc. Il était hors combat. L’affrontement court mais révélateur avait été terminé.

Bientôt, les marines remontèrent le corps encore chaud du pirate qui avait été expédié dans l’eau quelques dizaines de secondes plus tôt. Il n’avait pas coulé suffisamment vite, et les efforts combinés avaient suffi à le retirer de là. Lorsqu’ils s’échangeraient des regards complices, les cris de victoires résonneraient. Il faudrait bien sûr aller capturer le reste de la petite friture, mais c’était plus une formalité qu’autre chose. Bientôt les navires reprendraient la route de Marijoa. On débarquerait sur le sol de la Terre Sainte, tandis qu’une ombre finirait par s’imposer d’elle-même, attendant l’Archer au port.


Mohero D. Amaji, Général des Armées.
Renommé à 1.000.000.000 B.

Du haut de ses deux mètres trente, il était presque impossible de le louper. Sa musculature se laissait encore voir sous un tee-shirt qui moulait ses formes, et son manteau de Général des Armées était attaché à ses épaules. Mohero était là, le visage strict mais le regard expressif. S’il accueillait l’Archer, c’était parce que Sergueï était trop occupé à Marineford à cet instant-là pour s’en occuper. Lui avait son bureau à Marijoa, et il profitait donc d’un coup de fil de la Lieutenante Générale qui s’était chargée de confier le test à l’Archer dans le but d’estimer ses capacités. Elle avait dit beaucoup de choses, et avait eu l’avis de l’Amiral-en-Chef lui-même qui s’était opposé dans un premier temps avant d’apprécier le retournement de situation lorsque des hommes lui avaient rapporté le froid entre Octave de Thermopolis et le Vice-Amiral. C’était presque une raison suffisante en soi pour estimer ce gradé au passif lourd de hauts-faits.

    - Je suis Mohero D. Amaji, le Général des Armées, se présenta le vieil homme avec une voix puissante. Nous ne nous sommes jamais rencontrés il me semble.

Il ne s’en souvenait pas, du moins il lui semblait. La mémoire n’avait pas toujours été son point fort, en revanche son esprit vif et stratégique lui avait valu d’occuper une place prédominante dans la marine autrefois. Enfin, il parlait à Ghetis tout comme à Caligula et Flais, bougeant son regard sans effectuer, de prime abord, aucune discrimination.

    - Le lieu n’est peut-être pas bien choisi… Cependant, vous me voyez ravi de vous l’annoncer tout de même. Félicitations, Ghetis Archer. Vous êtes nommé Amiral de la Marine. Votre cérémonie d’intronisation aura lieu sur la Terre Sainte d’ici deux semaines. Quant à vous, Caligula Spown, vous êtes nommé Vice-Amiral de la Marine. Cette montée en grade est effective dès maintenant. De même, Flais Exalva, il a été décidé de vous nommer vous aussi Vice-Amiral de la Marine. Le corps de l’AOI est dissout à compter d’aujourd’hui.

Il ne s’étalerait pas sur les mesures politiques. Il avait l’intention de partir en voyage, maintenant que la gestion de la crise d’Enies Lobby était terminée et qu’on ne lui demandait presque plus son avis.

    - Il a été décidé, Ghetis Archer, de vous attribuer une stratège pour combler vos lacunes dans ce domaine. Vous ne pourrez pas toujours faire appel au Vice-Amiral Nils Gratz après tout. Elle se nomme Eilis Senryaku. Elle aura la possibilité de commander à vos troupes en dehors des îles célestes sans possibilité d’ordre contradictoire de votre part, sous peine de rétrogradation immédiate pour le soldat qui désobéirait, sauf si vous jugiez l'ordre dangereux ou stupide et que vous pouviez le justifier. Nous lui accordons toute notre confiance, et nous espérons que vous apprendrez à en faire de même.

L’Archer et le Spown pourraient enfin se reposer. En réalité, Eilis viendrait bientôt se présenter à eux. Si elle leur vouait un grand respect et semblait assez pragmatique, elle présentait tout de même son affiliation aux Constantinistes. Elle respecterait l’autorité du futur Amiral, mais celui-ci devrait se plier malgré tout à ses commandes stratégiques, le moment venu. Pour mieux distribuer ses ordres, elle avait commandé à la Section Scientifique un système d’oreillettes que pourraient se transmettre les membres de l’équipage. Elles ne fonctionnaient pas sur une fréquence télépathique comme les Den Den Mushi mais sur une fréquence radio qui serait diffusée à partir d’un des navires de l’Archer. Cela étant, le projet n’était pas tout à fait abouti, et il mettrait encore un peu de temps à être livrer. En attendant, elle se contenterait d’utiliser un mégaphone.

De plus, alors même que l’aventure semblait séparer les chemins de Flais et du petit groupe, celui-ci assurerait à Ghetis qu’il pourrait faire appel à lui dès qu’il le voudrait. En revanche, il refusait de stationner sur une mer en particulier, et voulait être libre de ses actions en dehors de leurs missions conjointes. Plus tard dans la semaine, Lim Focker appellerait l’Archer pour le féliciter pour ses hauts-faits, enthousiaste de ceux-ci. Elle lui prêterait le même serment que l’Exalva, et privilégierait les missions qu’il lui donnerait. Elle non plus ne souhaitait pas rester stationnée sur une mer en particulier. En revanche, elle interviendrait au besoin sur ses îles si elle était à proximité.

Ghetis > Tu débloques Flais & Lim en PNJ au Service de PI. Je te donne les fiches de Eilis et de Mister Îles Célestes qui est livré là-bas (au lieu de ton choix).

Spoiler:
 

Caligula > Tu passes Vice-Amiral. Tu obtiens les PNJs que tu peux aller créer (il y en a 4 en tout, ils montent de niveau en suivant le tien et sont bloqués niveau 35). Les péons ne bougent pas de niveau.

Tokiri Namaza est niveau 37
Yguelda Haytercliff est niveau 36
Marcello Limontada est niveau 31
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: