Derniers sujets

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Hier à 22:28
[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Hier à 19:56
Modification d'une BoutiqueparSakuga Keigo
Hier à 15:10
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une pause mouvementée ( Pv Rei Mitsuyori )
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Une pause mouvementée ( Pv Rei Mitsuyori ) - Page 2 Left_bar_bleue35/75Une pause mouvementée ( Pv Rei Mitsuyori ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Une pause mouvementée ( Pv Rei Mitsuyori ) - Page 2 Left_bar_bleue151/250Une pause mouvementée ( Pv Rei Mitsuyori ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Mar 25 Mar - 22:05

Une brocante ou bien ?




J’étais donc revenue vers le jeune homme qui était devenu un gamin devant sa pièce là puis je lui parlais alors, lui demandant des excuses, m’excusant également de mon impolitesse tout de même. Ce à quoi il me répond, d’un air franchement pas enchanté du tout même. Cela se voyait mais apparemment, il ne semblait pas avoir trop le choix ; sa sœur étant à côté de moi.

" Oui... Oui... Recommençons comme si rien ne s'est passé. O... Oublions tout ça et reprenons à zéro. "

Remettant mes mains vers mon corps après une petite empoignade qui ne semblait pas du tout lui plaire. Oh certes, nous ne deviendrons jamais amis, c’est même certain ! Mais qu’au moins, si un jour, je dis bien un jour – nous sommes amenés à travailler ensemble sur une mission importante, autant que cela se fasse dans de meilleurs conditions que celles-ci précédemment exécutées. Et voilà que tandis que je pensais aller faire un tour dans un bar pour boire quelque chose, la sœur de Taito proposa d’une voix plutôt enjouée la proposition suivante, à laquelle je ne m’attendais pas du tout.

" J'ai ouïe dire qu'elle courait après un jeune homme l'ayant volé. Pourquoi ne pas l'aider le temps qu'on a de libre. N'est-ce pas Tai' "
" PARDON ?!!!"
" Ceci serait une excellente manière de vous réconcilier n'est-ce pas ?"
" Mais il est hors de..."
" N'est-ce pas ? "

Je l’avais presque oublié cette histoire ; enfin pas de beaucoup mais quand même. Et rien que de voir la réaction du jeune homme, je sentis que tout ça allait encore faire des étincelles. Les regardant, j’eus un sourire nostalgique. Je n’ai malheureusement pas eu la chance d’avoir de frères ou de sœur et cela en est bien dommage tout de même. Enfin bon, avant que quelqu’un ne dise quoi que ce soit, j’agitais légèrement mes mains devant mon visage.

« Ne vous gênez pas pour moi voyons. Ce n’était pas des pistolets de grande valeur en plus de cela… »

Mais cela visiblement n’avait pas été pris en compte. Tant pis dans ce cas… Regardant fixement le jeune dans les yeux, celui-ci me parla à nouveau avec un ton que je qualifierais de lassé.

" Bon... Par quoi on commence ? Il ressemble à quoi ? Cela c'est passé où ? Plus vite on retrace tout ça, plus vite on le retrouve. "

Bon et bien, je suppose que nous n’avons pas le choix alors. C’est parti. Je n’avais pas quitté la direction qu’il avait prise avant de disparaître d’un seul coup. C’est d’une voix plutôt neutre et regardant les trois personnes ; donc Taito, sa sœur et le blondinet que je viens à dire.

« J’étais au stand qui se trouve un peu plus en retrait là.. »

Leur montrant le stand en question avant de reprendre mon petit récit rapide et sans doute efficace également pour que nous puissions vite retrouver cet homme et que je laisse tranquille une bonne fois pour toutes Mr Taito.

« Un homme de taille moyenne je dirais, cheveux noirs courts, qui porte un pantalon marron… hm et je crois que sa veste était jaune pastel. Il est parti dans cette direction. »

Leur montrant alors. La direction allait vers les rues. Ces rues où étaient présents des tonnes de bars pour ainsi dire. Il serait donc un peu plus difficile de le trouver bien que mon voleur d’arme soit habillé de façon la plus égocentrique et voyante qu’il soit. J’aurais pu me transformer à nouveau en louve, j’aurais peut-être eu plus de chance de le retrouver… enfin quoique. Mais non, j’ai déjà foutu la pagaille en me transformant en hybride tout à l’heure, il est certainement plus préférable d’en rester là. C’est donc tranquillement que je commençais à m’avancer vers la direction que j’avais désigné à mes camarades du jour.


Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Une pause mouvementée ( Pv Rei Mitsuyori ) - Page 2 Left_bar_bleue45/75Une pause mouvementée ( Pv Rei Mitsuyori ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Une pause mouvementée ( Pv Rei Mitsuyori ) - Page 2 Left_bar_bleue199/500Une pause mouvementée ( Pv Rei Mitsuyori ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mer 26 Mar - 18:02

Une brocante ?




Nous pouvions désormais nous réconcilier. Pour ma part, j'aurais simplement envisagé une poignée de main masculine, deux trois regards plus que faux et basta. Mais non. Ma soeur semblait avoir eu une idée des plus amusantes pour elle uniquement. Ainsi donc, elle voulait que j'aide la demoiselle qui avait eu un pépin. Cet acte généreux aurait pour but d'effacer le tableau noir souillé par notre bataille de tout à l'heure. J'étais bloqué, forcé et obligé de faire comme ma soeur le disait. Sans quoi, je risquais d'avoir droit à une belle fessée. Intérieurement, cela me mettait en rage, mais que pouvais-je bien répondre. C'est donc comme ceci que j'acceptais la requête que ma soeur me mettait sous le nez. C'est comme cela que commençait la chasse au voleur en compagnie d'une femme loup.

Plus j'y repense, plus je me rends compte qu'elle semble tenir mes balles de tout à l'heure. D'ordinaire, une personne aurait cédé par à l'envie de dormir, mais elle, elle semblait s'être définitivement réveillé. Ne disant rien quant au faux miracle, je revenais à l'instant présent. Si je voulais finir cette " mission " secondaire rapidement, je me devais d'agir vite. Cela prendrait trop de temps d'interroger un à un les habitants. C'est donc vers la demoiselle anciennement victime que je m'étais retourné. Celle-ci était la première concernée, donc niveau précisions, elle était la mieux placée.
Je lui demandais en gros où avait eu lieu le vol et à quoi ressemblais le voleur. Avec ces deux données, nous pourrions aisément remonter peut-être à l'origine de tous ces soucis. J'écoutais la miss qui me répondait et se met à me guider. Allant vers le lieu où tout a commencé. Elle me donnait tous les détails appropriés et finalement, j'en concluais qu'elle n'était pas très douée. Après tout, la description faite du voleur me faisait dire qu'il était du genre à s'afficher. Une veste jaune pastel. D'ailleurs, une chose vint me titiller l'esprit et sur le coup, je ne pouvais retenir ma quasi-moquerie.

" Et en tant que femme loup... tu as pas de flaire ? ... Les fruits du démon sont vraiment des arnaques. Tu deviens un canidé et tu as même pas de flaire pfff..."


Haussant les épaules, je vins alors à suivre la direction indiquée par la miss. Je tombais nez à nez avec la rue où de nombreux bars se faisaient face. Il pouvait être n'importe où, mais heureusement, la marine était dans le coin. Priant qu'ils n'étaient pas ivres morts, j'entrais dans les bars en demandant des informations aux collègues. Ce n'est qu'après une grande recherche où j'espérais que la fausse rousse n'y aie mis du sien que quelques informations nous faisaient avancer. Un homme correspondant à sa description aurait été vu en train de courir en direction d'un lieu abandonné. Une maison non loin d'ici. Laissant les hommes à leurs activités, je me retournais vers la demoiselle pour lui annoncer la nouvelle. Une fois cela fait, je vins donc à regarder au loin et voir ce fameux lieu. Le lieu était une ancienne maison qui a brûlé visiblement. Laissé à l'abandon, je regardais la demoiselle. Peu de monde se trouvaient là. Autant qu'elle en profite.

" Tu peux devenir une louve totalement maintenant... S'il s'échappe.... PAF... Attaque Médor. "

Sortant une de mes armes à barillet, je rechargeais avec d'autres balles. Gardant en main une seule d'entre elles, je faisais tourner le barillet comme amusé par cela, puis j'enfonçais la porte. L'air noir, mais moins las que tout à l'heure, je disais d'un ton sarcastique.

" Toque toque... C'est le gouvernement. La chasse est ouverte..."

Suite à ces mots, j'ordonnais à la rousse de se disperser. Nous pourrions aisément fouiller le lieu plus rapidement.





_________________
Une pause mouvementée ( Pv Rei Mitsuyori ) - Page 2 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Une pause mouvementée ( Pv Rei Mitsuyori ) - Page 2 Left_bar_bleue35/75Une pause mouvementée ( Pv Rei Mitsuyori ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Une pause mouvementée ( Pv Rei Mitsuyori ) - Page 2 Left_bar_bleue151/250Une pause mouvementée ( Pv Rei Mitsuyori ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Jeu 27 Mar - 8:37

Une brocante ou bien ?




Avec mes affaires, je continuais ma marche sans vraiment me préoccuper du jeune homme jusqu’à ce qu’il se tourne vers moi et que je ne prenne dans la figure son espèce de moquerie.

" Et en tant que femme loup... tu as pas de flaire ? ... Les fruits du démon sont vraiment des arnaques. Tu deviens un canidé et tu as même pas de flaire pfff..."

Le regardant, je venais à soupirer. Je pourrais très bien utiliser mon flaire comme il dit mais… toutes les odeurs se sont mélangées et de plus, pendant mon combat avec lui, il avait une odeur plutôt alléchante pour ainsi dire. Mais, il vaudrait mieux qu’il ne sache pas ça tiens. Il se mettrait certainement en colère et ainsi l’espoir d’une vraie réconciliation serait nulle. J’haussais simplement les épaules, le regardant puis répondis simplement.

« Ce n’est pas ça… Les odeurs se mélangent tu sais, et comme nous faisions autre chose, c’était trop tard. »

Puis je me tus simplement. Et là commença alors notre petite enquête. Il pouvait être n’importe où et ça allait être donc assez difficile de le retrouver. Fin quoique, vu comment il est habillé, je doute vraiment qu’il ne soit bien loin mais bon. Donc, avec mes compagnons d’un jour, je les suivais et nous faisions le tour des bars afin de questionner les gens dans les bars. Mais bien sûr, ils étaient déjà tous ivres morts. Cela ne m’étonne même pas. Après tout, nous sommes sur l’île reconnue pour ça. Je devrais d’ailleurs en profiter pour faire quelques petites courses pour ramener avec moi. On verra, on en est pas encore là pour l’instant.

Et tandis que nous étions dehors, voilà un homme ressemblant exactement à l’homme que je cherche. Il se dirigeait vers une maison non loin de là ; certainement la sienne. Taito me le confirma après m’avoir tout expliqué de ce qu’il avait eu comme informations. Bon et bien, maintenant il faut jouer comme on dit. Il manquerait plus que je le laisse s’en tirer une seconde fois tiens. Regardant vers cette maison abandonnée qui avait alors apparemment brûlée il y a un peu de temps… je me demandais bien pourquoi il y a retournait. Certes, c’est sa vie, ses affaires… Whut, non il a Mes affaires. Je croisais ensuite le regard du jeune lieutenant qui me parla de nouveau.

" Tu peux devenir une louve totalement maintenant... S'il s'échappe.... PAF... Attaque Médor. "

Soupirant… j’en viens à me demander si un jour, il va arrêter de faire une comparaison entre un loup et un chien. Non parce que je ne suis pas chien justement ! Ce genre de paroles à le don de me mettre hors de moi mais malheureusement, nous ne sommes pas là pour jouer. Avant même de me transformer en louve pour être sûre de ne pas le rater cette fois-ci et être bien plus rapide quand même, le voilà qu’il sortait à nouveau ses pistolets. Me disant ensuite d’un ton presque sarcastique.

" Toque toque... C'est le gouvernement. La chasse est ouverte..."

Et en plus, il m’ordonnait de me disperser, je vous jure… Ne disant rien, faisant un simple signe genre « oust la mouche », je m’avançais vers la maison abandonnée avant de me transformer totalement en louve grise aux yeux bleus. Certes, les habits gâchent tout mais bon… Bref, je m’avançais rapidement vers cette maison recommençant à utiliser mon flaire pour trouver la bonne odeur. Je distinguais d’autres détails qui auraient pu avoir une toute autre importance si je faisais une enquête approfondie sur cette maison. Mais l’heure n’était bien sûr pas là. Je me mis juste à fouiller les environs, puis rentrais dans les ruines de la maison où je trouvais un voleur qui se mit à paniquer rien qu’en voyant ma forme de louve. Normal, j’ai envie de dire…

« Agent du gouvernement, je viens récupérer ce qui a été volé… »

Je disais tout ceci d’un ton plutôt las mais cela fit plus peur à l’homme qui se mit à fuir. Bon bah Taito doit être dans le coin, je vais lui laisser le boulot pendant que je cherche ce qui m’a été volé.


Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Une pause mouvementée ( Pv Rei Mitsuyori ) - Page 2 Left_bar_bleue45/75Une pause mouvementée ( Pv Rei Mitsuyori ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Une pause mouvementée ( Pv Rei Mitsuyori ) - Page 2 Left_bar_bleue199/500Une pause mouvementée ( Pv Rei Mitsuyori ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Jeu 27 Mar - 9:51

Une brocante ?




La chasse était ouverte. Je me fichais complètement des dires de la miss. Son excuse sur le flaire me faisait presque pitié. Vraiment… Une histoire d’odeur qui se mélange. Quelle blague. Et les mangeurs de Zoan sont redoutés . S’ils sont tous ainsi, franchement, je me demande bien pourquoi ils sont craint. Quelques balles pour les endormir et ils deviennent aussi doux que des agneaux. Soupirant, j’avais marché avec elle jusqu’au lieu présumé où notre voleur devait se trouver. Ainsi donc, lui ordonnant de nous disperser dans ce lieu lugubre, je la laissais faire son geste à la con. Me contentant de hausser les épaules, je commençais à emprunter un escalier des plus classiques. M’enfonçant dans ces ruines, je trouvais tout ceci fort ennuyeux. Franchement, quelle idée ma sœur avait eue de me faire aller avec elle pour l’aider. Je n’en avais pas envie alors à quoi bon me forcer . Il faudrait vraiment que je lui demande ce que c’est cette histoire de Cypher. Pol. Hotaru et Violet semblent bien informé comparé à moi qui ais passer depuis bien longtemps le cape. Ignorance rimant avec courage ou sur ce coup, je m’en fichais de ce que les Cyper Pol.

Marchant dans ce lieu du passé, je vins à entendre un bruit non loin de ma position. Hum ? Visiblement, cela venait d’au-dessus de ma position. Les bruits démontraient que quelqu’un cours. C’est donc tel un enragé devant sa proie que je me mis à remonter les escaliers pour croiser la personne responsable de ce bruit. Une fois remonté, je vis alors un jeune homme qui répondait aux critères de la miss. Surpris, il fit demi-tour et commençait à monter les escaliers. Que faisait la miss ? Moi qui m’attendais à ce qu’un loup saute sur ce type. Se croyait-elle au Club!. Med ? S’en est rageant de devoir faire tout le boulot. Me disant que le jeune homme ne tenterait rien d’intrépide, je me mis à sa poursuite sans être trop pressé. Montant les marches, une fois arrivé dans un petit couloir très accidenté, je voyais l’homme tenter de m’échapper en traversant ce couloir à moitié détruit par les flammes. Las de la situation, je visais ce jeune homme et faisais feu sur lui. Qu’importe la balle tirée, le bruit d’arme à feu était le même. On pourrait croire que je transforme la cible en passoire, en réalité, je ne fais que l’immobiliser ou autres. Dans le cas présent, je tire des balles collantes. Des balles remplirent d’une substance qui colle dès que celle-ci est à l’air libre. Le jeune homme esquivait tant bien que mal quelques balles, mais au final, je faisais mouche dans la plupart des cas. Ainsi, il se retrouvait piégé sur une poutre. Son corps enduit à 45 %de cette substance collante à divers endroits, je l’admirais tenter de se libérer en vain. Soupirant, j’allais jusqu’à l’endroit où le couloir s’effondrait et me mettait en tailleur face à lui, tandis qu’il était piégé sur sa petite plate-forme.

« A force de bouger comme un asticot, tu vas briser la poutre tête de nœud… Reste tranquille… »

L’admirant gâcher ses forces, il finit par abandonner sa quête de liberté. Je pouvais donc le cueillir comme une prune enfin mûre. Brisant la substance collante là où ça le retenais, je vins donc à le jeter sur la partie non accidentée du couloir, puis je le repris sur moi tel un sac à patate apportant une précision au passage.

« T’essais de te barrer… Jte tire comme un lapin avec des balles qui piquent. C’est clair morveux ? »

Le laissant faire un signe qu’il comprenais, je me dirigeais vers la sortie du lieu abandonné. Rangeant mon arme dans son holster, j’attendais patiemment la rousse. Cela me faisais tellement chier de l’attendre que je me permis donc de la siffler comme un vulgaire chien. Au pire des cas, sûrement comprendrait-elle ce sifflement comme un signal pour préciser que je l’ai eu. J’attendais patiemment voyant enfin la fin de ces péripéties fortement… chiantes ? Vraiment, va falloir que je me calme. Cela m’éviterais bien des péripéties.






_________________
Une pause mouvementée ( Pv Rei Mitsuyori ) - Page 2 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Une pause mouvementée ( Pv Rei Mitsuyori ) - Page 2 Left_bar_bleue35/75Une pause mouvementée ( Pv Rei Mitsuyori ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Une pause mouvementée ( Pv Rei Mitsuyori ) - Page 2 Left_bar_bleue151/250Une pause mouvementée ( Pv Rei Mitsuyori ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Jeu 27 Mar - 18:20

Une brocante ou bien ?




Je récupérais ainsi mes précieux pistolets – pas si précieux que cela et en profitais pour mener ma petite enquête comme ça. Quelque chose me gênait dans le fait que personne n’ait cherché à savoir pourquoi cette maison en ruine, et surtout pourquoi l’homme semblait y être attaché. Je laissais ainsi Taito s’occuper de notre voleur pendant que je m’affairais à chercher des petits détails qui pourraient sauter aux yeux. J’avais de plus, repris ma forme humaine par la suite.

Je cherchais très rapidement car voilà un sifflement se faisant non loin. Pourquoi, est-ce que cela ne m’étonne même pas de la personne. Cela me semblait bien trop évident que Monsieur Taito se décide à me siffler pour que je rapplique là où il est. Un autre moyen pour signaler qu’il avait eu le voleur aurait été nettement suffisant ! M’enfin… Prenant et pas que mes pistolets – du fait qu’il y avait d’autres choses volées, à d’autres personnes – je me dirigeais tranquillement vers l’endroit où j’avais entendu le sifflement. Je pris surtout bien mon temps en fait. Il devait l’avoir endormi avec ses balles dodo ou un truc du genre encore. Ainsi, il n’y avait pas grand-chose à craindre. Et finalement, je laissais tomber ma petite enquête sur tout ceci. Au pire, ce sera encore une personne que je nierais en quelque sorte pour m’occuper de mes affaires.

J’arrivais enfin après quelques minutes puis vit l’homme qui semblait être… collé ? De là, d’abord, je regardais Taito en grognant à moitié. C’est vrai quoi…

« T’étais pas obligé de siffler hein. Je ne suis pas un chien qu’il faut appeler au pied. M’enfin bref, merci de l’avoir attrapé… »

J’allais dire etcetera mais je me suis tus, bien évidemment. Bon maintenant, quoi faire de cet homme ? Devrait-on le laisser partir comme si de rien n’était ou justement le contraire, s’en occuper mais juste pour ramener à la marine. Boarf, non quand même. Je ne suis pas salope à ce point. Et puis, d’abord, je m’en fiche vu que je voulais juste récupérer mes pistolets. Le regardant, je m’adressais alors à l’homme.

« Pour un vol comme celui-ci… je ne sais pas trop ce que je devrais faire mais je pense que je vais vous laisser partir mais en vous coupant une main en échange d’accord ? »

Bien sûr, je plaisantais. Il manquerait plus que ça tiens. Je ne suis pas une tueuse non plus et devant l’air apeuré, dépité de l’homme, je me mis à rire doucement. Je lui dis seulement que je le laissais partir parce que c’était mon jour de bonté mais que c’était la dernière fois que je le voyais traîner ici. Surtout s’il ne voulait pas mourir. Je ne serais certainement pas indulgente une seconde fois. Puis me retournant vers Taito, je le regardais, faisant une légère courbette signe de politesse.

« Bon et bien, je te remercie. Je ne vais pas te faire perdre plus de temps donc à la prochaine ! »

Et sur ces mots, je commençais alors à m’éloigner.


Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Une pause mouvementée ( Pv Rei Mitsuyori ) - Page 2 Left_bar_bleue45/75Une pause mouvementée ( Pv Rei Mitsuyori ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Une pause mouvementée ( Pv Rei Mitsuyori ) - Page 2 Left_bar_bleue199/500Une pause mouvementée ( Pv Rei Mitsuyori ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Jeu 27 Mar - 19:00

Une brocante ?




L’affaire semblait terminée. Le petit voleur était capturé par mes soins, quant à la miss, sûrement s’amusait-elle à chercher ses affaires volées. J’attendais celle-ci en dehors de cet endroit lugubre. Tenant le petit garnement comme un sac à patates, je commençais à perdre patience. Je sifflais la demoiselle car je ne me voyais pas l’appeler comme un homme appelle son amante. Non, je sifflais car taper dans mes mains m’aurait donné un air de phoque idiot. Bref, attendant patiemment, je me sentais péter un petit câble à la longue. Dès que le jeune homme remuait légèrement, je lui donnais un coup dans les cuisses pour le calmer. Après une petite attente, voilà qu’une silhouette féminine se fait voir. ENFIN ! La regardant sortir en prenant son temps visiblement, je la laisse parler. Elle se permet une remarque sur le fait que je l’ai sifflé et je me retiens d’enchérir ses dires. Mais alors que j’allais balancer ma vanne, je pensais aussitôt à ma soeur et cela me refroidissait quant à mon envie de vouloir lancer ma vanne.

Me contentant de hausser les épaules je me demandais ce qu’elle allait faire à ce jeune homme. Le livrer aux autorités compétentes ? S’en occuper personnellement ? Ou bien simplement le lâcher comme si de rien était ? Eh bien, la réponse était la solution trois. En effet, ses dires me faisaient plaisir, mais malheureusement c'était une blague. Aucune main n'allait voler dans les airs pour montrer que voler c’est mal. Fulminant dans la tête, je reposais alors le jeune homme au sol le sachant immobiliser pour un petit moment. Alors que l’agent du gouvernement semblait dans son jour de bonté, je me contentais de soupirer grandement. Tout cela pour cela. Je devais vraiment être maudit. Me grattant la nuque, j’écoutais la miss qui semblait me dire au revoir de manière polie. Faisant de même, je la remerciais oralement suite à quoi, je la laissais partir dans son coin. Quelle journée…

« J’ai mérité une bonne soirée de repos moi… »

Soupirant ces mots à moi-même, je retournais au navire où Violet et le blondinet m’attendaient. Le bateau allait repartir d’ici une petite heure. Retournant sur le pont, je croisais Violet qui semblait attendre un rapport de la situation. Insistant son regard et Hotaru qui faisait comme un enfant qui demande toutes les trente secondes un résumé de la situation, je finissais par lâcher l’air blasé.

« C’est bon… Tout est réglé. »


Suite à ces mots qui clôturaient ma journée, je retournais dans ma cabine pour m’offrir une bonne soirée de repos.







_________________
Une pause mouvementée ( Pv Rei Mitsuyori ) - Page 2 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: