Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue47/75Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue226/750Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Dim 20 Sep - 18:10
Alabasta:

RP à plusieurs :



Français 8/10
→ Quelques erreurs au niveau de la conjugaison pour commencer, un peu d’oubli de la marque du féminin. On note aussi des mots qui n’ont rien à faire dans une phrase, preuve d’un manque flagrant de relecture (« Déployant mes bras, {b]judaïsme[/b] alors du tekkai afin de rendre mon corps […] »).
Qualité 24/30
→ Style assez sympathique et, je dois t’en féliciter, tu as fait la part belle à l’introspection ici.
Quantité 10/20
→ 4 pages à 7 participants + 1 MJ. C’est moyen.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 1/2
→ Mise en page correcte, par contre fais au moins l’effort de mettre les couleurs pour tes paroles et pensées. Au premier poste de la quatrième page, il n’y a plus rien, ça fait bâclé. Et il serait également préférable que tu justifies le texte (que les bords soient alignés) afin que ça fasse plus propre.
Originalité 3/7
→ Une bonne petite baston.
Cohérence 5/5
→ Tout me semble correcte.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 12/20
→ Eh bien un champ de bataille assez rondement mené, au final. Y’a des moments où c’était assez brouillon, je l’avoue, mais chaque participant a plus ou moins réussi à sortir son épingle du jeu. C’est bien.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Eveil armement.

Total 69/100

Dynamisme 7/10
→ Un peu moins de deux jours de temps de réponse moyen.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

Soit un total de 94 EXP

Ajoutés (Nak)


Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue45/75Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue199/500Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Sam 10 Oct - 2:26
Demande de Notations

Lien du rp ===>   https://www.op-seken.com/t5264-il-me-veut-quoi-celui-la-pv-taito#68651

Description : Anim avec pour but une rencontrer avec un Amiral. Court car l'évent commence bientôt. Malgré tout, j'espère que le rp plaira.

_________________
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue47/75Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue226/750Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Mar 13 Oct - 17:43
RP à plusieurs :



Français 7/10
→ Des lettres qui manque dans certains mots (« véritabl ») pour commencer. On note également un certain nombre de fautes de conjugaison ainsi que des fautes d’inattention et des oublis de la marque du pluriel. Attention à la relecture.
Qualité 23/30
→ Tu as une bonne petite plume qui se laisse lire aisément.
Quantité 6/20
→ 8 posts de taille correcte au totale.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 2/7
→ Un entretien et une baston rapide, classique.
Cohérence 5/5
→ Tout roule.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 10/20
→ On retrouve un Taito pour qui tout ne se passe pas vraiment comme prévu, que ce soit pour la demande d’entretien et pour le reste aussi d’ailleurs. Pour le reste…il ne s’y passe pas grand-chose donc difficile de donner un avis complet et constructif sur ce Rp.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Armement

Total 61/100

Dynamisme 10/10
→ Réponses rapides comme toujours.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

Soit un total de 79 EXP

Ajoutés (Nak)

Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue45/75Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue199/500Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Lun 25 Jan - 23:44
[quote="Taito Nowaki"]Demande de Notations

Lien du rp ===>   https://www.op-seken.com/t5561-militairement-invincibles-pv-taito-et-ghetis

Description : Anim d'après Event. Bien des rebondissements pour cette fois ^w^
Enjoy

_________________
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue34/75Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue187/220Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Lun 15 Fév - 16:07
RP à plusieurs :

Français 7/10
→ Beaucoup de fautes de conjugaison (présent, imparfait, passé simple et conditionnel principalement), des fautes d’accord/d’inattention et quelques erreurs d’orthographe.
Qualité 22/30
→ Comme d’habitude, un bon fond avec un personnage au caractère bien trempé et aux motivations claires et puissantes. Un style un peu brut de décoffrage, mais ça va avec le perso.
Quantité 11/20
→ 5 posts, 4700 mots, 1 page sur le forum.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3/7
→ Une réunion riche en rebondissement, avec notamment ta montée en grade et ta rencontre avec un rival potentiel au titre d’amiral.
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 12/20
→ RP court mais riche, je retrouve ici un Taito un brin assagi et plus prompt à se maitriser plutôt qu’à laisser libre court à ses pulsions destructrices. Un style et un caractère de personnage bien à toi.
Utilisation Haki au présent Oui
→ Armement : +1 utilisation.

Total 68/100

Dynamisme 10/10
→ Quelques heures à chaque fois.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (5 posts) +10 xp.


TOTAL : 88xp

Ajoutés (Nak)


_________________
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue45/75Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue199/500Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Lun 7 Mar - 23:36
Demande de Notations

Lien du rp ===>  https://www.op-seken.com/t5624-present-sauvetage-et-scoop-ne-font-pas-menage-pv-tokushi-akis

Description : Un rp avec un reporter de choc ( qui a flippé sa maman ) /PAN/

_________________
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dieulegrand
Rainbow Dieulegrand
Messages : 820
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue24/75Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue28/80Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 1.393.000 B
Dim 20 Mar - 18:12
Je m'en occupe !

_________________
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 B7pn3

[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
Rainbow Dieulegrand
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dieulegrand
Rainbow Dieulegrand
Messages : 820
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue24/75Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue28/80Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 1.393.000 B
Dim 20 Mar - 22:45
RP à plusieurs :

Français 7/10
→ Pas mal de fautes, dont certaines récurrentes comme le "s'était" et d'autres nombreuses de relecture.
Qualité 23/30
→ Une bonne plume, mais on est parfois trop baladé entre les personnages et facilement perdu, sans comprendre avant la phrase suivante de qui tu parles.
Quantité 17/20
→ 13 posts d'une longueur normale.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3/7
→ Une interview-reportage de la mort au milieu d'un combat chaotique
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 12/20
→ Un rp bien sympa avec vraiment des moments drôles, de l'action et des moments brièvement plus calmes. Le combat reste cependant à mes yeux assez classique même si tragique, et la retombée à la fin donne une note amer mais très agréable en fin d'histoire ! La rencontre de vos personnages est amusante, c'est dommage qu'elle n'ait pas duré encore plus longtemps.
Utilisation Haki au présent Oui
→ Armement

Total 75/100

Dynamisme 9/10
→ En général, des temps de réponse plutot rapides.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. +26
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. +13
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.


123 points d'expérience

Ajoutés (Nak)

_________________
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 B7pn3

[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
Rainbow Dieulegrand
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue41/75Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue123/500Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 11 Juil - 12:32
Ne rien ajouter.

RP individuel :

Français 8/10
Quelques erreurs qui reviennent.
Qualité 8/10
Une bonne qualité.
Quantité 6/10
3000 mots ça reste court pour une quête individuelle.
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 4/5
Tu restes bien dans l'intitulé de la quête en y introduisant tout de même ta petite touche sympa
Cohérence 2/2
RAS
Appréciation 7/10
C'est assez bien et sympa à lire mais t'aurais pu pousser le tout plus loin je pense, on reste un peu sur sa faim je trouve ^^

Total: 38/50

Tu aurais pu faire un peu mieux mais je te valide la quête et l'argent

Tout ajouté (Nak)



RP individuel :

Français 6/10
→ Tu fais des fautes d'accord, confonds c'est et s'est, tu as aussi marqué entretient à la place de entretien, tu as aussi des problèmes récurrents de conjugaison (Au niveau des accords avec 'ils')
Qualité 7/10
→ Des répétitions en grand nombre, et une fois tu as même copier/coller une phrase entière. Tu as un problème de temps malgré un effort, un conseil : écrit uniquement au présent ou au passé, ce sera plus lisible.
Quantité 8.5/10
→  3600 mots environ, une bonne quantité
Respect des règles 1/1
→ R.A.S.
Mise en page 2/2
→ R.A.S.
Originalité 3/5
→ Tu respectes l'énoncé de la mission, sans être très original.
Cohérence 2/2
→ R.A.S.
Appréciation 6.5/10
→ Très dur à lire, sans grande surprise, ton personnage, même s'il prend cher, n'est pas réellement mis en difficulté. Sa relation avec l'autorité est mise en avant ce qui donne un gain d'intérêt au rp.
Utilisation Haki au présent Non

Total: 36/50
Tu gagnes 12.000 B. et l'accès à la dernière partie de Robin City, même si mon avis reste assez mitigé et que je préconise d'être sans pitié sur la dernière partie de cette trilogie.

Tout ajouté ! (Nak)



RP individuel :

Français 7/10
Pas mal de fautes, disséminées dans un peu tous les domaines.
Par exemple, y a le fameux s à la première personne du singulier pour les verbes du troisième groupe au présent qu'on ne voit pas beaucoup. "je me rend compte" doit devenir "je me rends compte" à titre d'exemple.
Sinon, y a un peu de grammaire, mais rien de bien dramatique. Notamment une petite étourderie côté ce/se.
Qualité 7/10
C'est pas mal mais j'ai lu un peu mieux de ta part. Par exemple, la ponctuation est un peu hésitante pendant le duel de la villa, et ça brise un peu le rythme.
Quantité 9/10
Pas grand chose à dire, c'est méga long.
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
Efficace et classieux.
Originalité 4/5
Tu outrepasses pas mal l'intitulé de la quête et c'est tout à ton honneur !
Cohérence 1/2
Y a plusieurs trucs qui m'ont fait grincer des dents, surtout à la fin. Ok, c'est très bien ficelé, bien amené, imprévisible, mais... Un lieutenant qui tue un colonel dans un duel d'arme à feu, ça m'a fait tiquer, même si ça peut arriver. Le plus gênant, c'est que la parole d'un prétendu témoin, qui plus est ta sœur, te permette de t'en sortir. Non, pour prouver que tu n'es pas en tort, il faut des preuves du fait que le colonel était véreux... Sans ça, c'est la loi des grades : si un subordonné tue son supérieur, il aura beau citer toutes les raisons du monde et dire que quelqu'un est témoin, ça ne marchera pas ^^' Sinon, tout le reste du RP est bon sur ce plan.
Appréciation 7/10
Même si c'était pas transcendant et que c'est rendu un peu incohérent à la fin à cause de ce que j'ai cité plus haut, la lecture était agréable et fluide. Pas trop long, pas trop court, le tout étant rendu efficacement.
Utilisation Haki au présent Nop

Total: 38/50

La quête est validée, les 4,5M sont transférés. N'oublie pas que le sabre fonctionne également sur tes alliés : tu es le seul immunisé.
Tout ajouté ! (Nak)

Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2309
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue46/75Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue644/750Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.789.532.000 B
Mar 26 Juil - 19:27
Voila pour le RP avec Kanae.

RP à plusieurs :

Français 7/10
→ Pas mal de fautes de conjugaison essentiellement où tu confonds la troisième et la première personne. Attention également au futur qui ne prend pas de S à « Je » et au passé simple qui se termine par –AI à la premier personne : « je glissai » et non « je glissa ». Tu confonds également « c’ » et « s’ » et il y a pas mal de confusions entre infinitif et participe passé, c’est dommage : une bonne relecture et tu gagnes les points qui te manquent !
Qualité 22/30
→ Une belle petite patte d’écriture. J’ai néanmoins eu l’impression que tu avais un peu de mal à lâcher prise avec l’alcool : on sentait que le personnage était quelque peu sous son emprise mais que tu le retenais un peu en tant que joueur. La narration laissait penser qu’il était plus atteint que ce que tu peux nous décrire dans ses gestes et paroles. Je sais que c’est quelque chose contre quoi il se bat du coup mais on voit cette retenue.
Quantité 11/20
→ 9 postes au total mais plutôt courts sur la fin.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 3/7
→ Une simple aventure quelque peu alcoolisée, même si le changement de ton des personnages est original pour eux justement.
Cohérence 5/5
→ RAS.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 15/20
→ J’ai beaucoup aimé ! C’était intéressant de voir les deux personnages dans des situations plutôt intéressantes. De plus, ce RP fait suite à un RP que je connais bien pour y avoir participé et ne sort donc pas de nulle part, du coup j’ai trouvé ça cool. Quelques répétitions dans les débuts rendent la lecture un peu lourde mais par la suite, le fait de ne pas reprendre le poste de l’autre et d’enchainer donne la véritable impression de lire un épisode, bref, c’était cool (attention au Français tout de même).
Utilisation Haki au présent
→ Nope.

Total 71/100

Dynamisme 4/10
→ Une réponse à plus d’un mois alors que le début était tout de même de l’ordre de quelques heures, c’est dommage. La fin s’est vite essoufflée dans le rythme.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +18 exp

Soit 93 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)



_________________
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue45/75Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue199/500Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 31 Juil - 0:53
[quote="Taito Nowaki"]Demande de Notations

Lien du rp ===>  https://www.op-seken.com/t5696-present-une-nouvelle-recrue-plutot-bavarde-pv-choryo-supai#77301

Description : Un rp cloturé un peu rapide car je vais bientôt en vac et pour avancer aussi.

_________________
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2309
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue46/75Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue644/750Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.789.532.000 B
Dim 31 Juil - 0:54
Je m'en occupe demain !

_________________
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2309
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue46/75Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue644/750Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.789.532.000 B
Dim 31 Juil - 11:21
RP à plusieurs :

Français 7/10
→ Pas mal de fautes d’accords et de conjugaison essentiellement. Au total, c’est plus d’une vingtaine de fautes dans un RP pourtant court. C’est dommages : des confusions é/er, s’/c’, des erreurs de terminaison avec les sujets « il » et « je », une bonne relecture s’impose.
Qualité 20/30
→ Ca se lit bien et tu comprends où tu veux en venir, tu utilises quelques comparaisons mais finalement peu d’introspection pour un choix de narration à la première personne. Après c’est surtout la concordance des temps qui pose le plus gros problème : tu alternes entre passé et présent plusieurs fois dans ton récit. Essaie de choisir l’un ou l’autre pour tenter de rendre le texte plus fluide.
Quantité 6/20
→ 5 postes au total, vraiment courts parfois, dépassant difficilement les 500 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 1/7
→ Ça commençait pourtant bien avec une rencontre atypique et originale pour terminer sur un combat lambda. Malheureusement, ce n’est pas exploité du tout.
Cohérence 5/5
→ RAS.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 7/20
→ J’ai trouvé le RP vraiment expédié. La rencontre promettait d’être intéressante, quelques personnages assez palpitants d’ailleurs et bien que le RP soit quelque peu abandonné, j’ai la désagréable sensation d’avoir assisté à une simple utilisation de haki de l’armement juste parce qu’il le fallait pour le personnage. C’est dommage car les avalanches auraient pu être exploitée et la rencontre avec le jeunot un peu plus également. Mais bon, je pense que c’est un peu dû au fait qu’il soit légèrement abandonné.
Dynamisme 2/10
→ Une réponse dans la journée mais deux autres à 10 jours et plus d’un mois.
Utilisation Haki au présent
→ Armement.

Total 56/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +10 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. = +5 exp

Soit 71 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)




_________________
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue45/75Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue199/500Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mar 1 Nov - 23:03
et un new ^w^

https://www.op-seken.com/t5857-fb-rira-bien-qui-rira-le-dernier-pv-logan#80294

_________________
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue41/75Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue123/500Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 21 Déc - 17:54
Pour le RP avec Logan :

RP à plusieurs :

Français 8/10
→ Quelques fautes récurrentes comme sus-cité, mais rien de bien présent. Attention aux terminaisons du passé simple.
Qualité 21/30
→ Un style très introspectif qui se laisse lire. Cependant un manque flagrant de concordance des temps rend le tout parfois rugueux. Attention !
Quantité 11/20
→ 9 posts parfois courts, parfois de bonne longueur.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 2/7
→ Quelques blagues qui font sourire, mais dans l'ensemble rien qui ne sorte de l'ordinaire !
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 14/20
→ C'était plaisant à lire : les blagues de Logan, les réactions de Taito, tout est là pour faire sourire le lecteur. J'ai passé un plutôt bon moment à vous lire !
Utilisation Haki au présent Nope
→ Nada

Total 69/100

Dynamisme 3/10
→ Très variable, mais surtout du long.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (9 posts): +18xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (8 posts): /
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP équipage (8 posts) : +9xp


TOTAL: 99xp.

Ajoutés (Erwin)

Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue45/75Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue199/500Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mer 1 Mar - 3:47
Et voilà le post event o/

https://www.op-seken.com/t6365-post-event-l-inebranlable-bastion-pv-ghetis-logan-caligula-kanae-taito

_________________
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue45/75Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue199/500Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 2 Avr - 16:42
Et voici des new ^w^

https://www.op-seken.com/t6438-fb-deux-grades-ft-taito
https://www.op-seken.com/t6435-entrainement-fracassant-pv-pnj#84085

_________________
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue34/75Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue187/220Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Ven 21 Avr - 13:52
Pour le RP avec Kanae:

RP à plusieurs :

Français 5/10
→ Une vingtaine de fautes d'accords pluriels ou féminins. Une dizaine de confusion entre 1ère/3ème personne du singulier à différents temps, des confusions infinitif / participe passé ou passé simple / participe passé, mais surtout pas mal de fautes de concordance des temps. Des fautes d'orthographes ou des étourderies avec des lettres ou mots en trop ou moins. Je note surtout : "en partit" au lieu de "en partie", confusions c'était/s'était, mauvaise fois (mauvaise foi).
Qualité 21/30
→ Un style très porté sur le rationnalisme et la sévérité à l'extrême, avec un Taito imprégné de la notion de Justice et de droiture. Les aspirations et sentiments de ton personnage passent bien, que ce soit via lui ou Violet. Je note néanmoins pas mal de maladresses / raccourcis dans les phrases et de nombreuses fautes qui viennent gacher.
Quantité 12/20
→ 10 posts, 6100 mots.
Respect des règles /1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 1/7
→ Discussion puis combat en attendant de débarquer sur une île, ça ne révolutionne pas le genre je dois bien avouer.
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 12/20
→ RP de transition, qui marque la fin de l'amitié (même si vos personnages ne le savent pas encore) entre Kanae et Taito. Un Taito qui est très ancré dans ses propres idées et très rigide quant à la place du "bien" et du "mal", mais c'est tout à fait assumé et c'est un fil rouge de tes RPs avec lui. C'est surtout le combat qui prend une bonne portion du RP au final. Attention aux fautes récurrentes.
Utilisation Haki au présent Nopi
→ Nope

Total 64/100

Dynamisme 8.5/10
→ Réponses entre quelques heures et 10 jours, moyenne à un peu moins de 2 jours.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (10 posts): +20 xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (10 posts): +10xp.



TOTAL: 102.5, soit 103xp.

Ajoutés (Erwin)


_________________
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1026
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue45/75Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue345/500Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 22.002.430.000 B
Sam 13 Mai - 18:33
RP à plusieurs :

Français 6.5/10
→Une trentaine de fautes de conjugaisons, une trentaine d'accords (avec l’auxiliaire avoir le participe passé s'accorde avec le COD uniquement s'il est placé devant le verbe) de pluriels et de féminins. Plusieurs oublis de mots voire de lettre, des confusions entre "ce" (déterminant démonstratif) et "se" (pronom réfléchi). Pas mal de confusion entre participe passé et imparfait, imparfait et passé simple, ainsi que participe passé et infinitif. Autre chose, il n'y a pas de "s" à l'impératif (sauf exception) et à la première personne de futur. Enfin tu as fait quelques fautes d'orthographes, les plus récurrentes étant les confusions entre "soit" et "soi" (on dit soi-même), "voir" (verbe) et "voire" (adverbe).

Note: c'est Chairoka et non Sharaioka ou Charaioka.

Qualité 19/30
→ Un style assez oral qui est rendu très lourd à cause de plusieurs problèmes. Déjà tu as un véritable soucis avec la concordance des temps, un coup tu écris au passé, l'autre au présent, il faut vraiment que tu te fixes un temps pour écrire tes RPs. D'ailleurs, ça pourrait éventuellement te permettre d'éviter de faire certaines erreurs de conjugaisons en te focalisant uniquement sur quelques temps, donc d'une pierre deux coups comme on dit. Ensuite tu as toujours cette ponctuation assez hasardeuse qui, rajoutée aux phrases mal angencées et aux mauvais emplois de certains mots, finissent d'alourdir la lecture. Autrement les diverses descriptions de l'état émotionnel de tes personnages est intéressante et permettent d'éventuellement s'attacher aux Nowaki en comprenant mieux comment ils fonctionnent. Concernant tes majeurs problèmes du coup je te conseille, encore une fois, la relecture. Bien que cela puisse être ennuyant ça permet de régler pas mal de choses en plus d'éviter d'éviter d'avoir un post " partiellement fini" : «Pas quand en face de soit, on a le possesseur de NOM DE LEPEE.»

Quantité 16/20
→ 12 post assez long en moyenne.

Respect des règles 1/1
→ Okép

Mise en page 2/2
→ Okép

Originalité 4/7
→Un entraînement avec deux amiraux et un vice-amiral sur Marineford. Cela est suivi d'une rapide entrevue avec Chairoka qui permet d'orienter le futur de Taito en lui assignant deux missions, et surtout d'apprendre que Akainu a rejoint les Décima de son plein gré. Enfin on a un début de rivalité entre deux Vice-Amiraux prometteurs.

Cohérence 5/5
→ Okép

Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ Okép

Appréciation 15/20
→ Le RP est bon, il met en exergue le fait que les deux les Nowaki sont visiblement prêts à tout pour atteindre leur objectif final. Les deux marines sont tous deux confrontés à bien plus fort, cela leur permet de se rendre compte de leurs diverses faiblesses et sur quoi ils doivent travailler pour mieux progresser. Les PNJs sont charismatiques et les interactions entre ces derniers et les Nowaki sont sympathiques à suivre, bien qu'assez prévisible concernant Alion.

Utilisation Haki au présent Oui
→ +1 utilisation de l'armement pour Taito

Total 74/100 (arrondi au supérieur)

Dynamisme 9/10
→ Du rapide.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. +24EXP
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. +12EXP
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

Soit 119 points d’expérience.

L'éveil du haki de l'observation de Violet est refusé, il faut bien plus que ça pour pouvoir l'éveiller.

Ajoutés (Nak)

Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2309
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue46/75Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue644/750Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.789.532.000 B
Lun 29 Mai - 15:48
Voila pour le post Event !

RP à plusieurs :

Français 6,5/10
→ Beaucoup de fautes dans l’ensemble du récit. Que ce soient des fautes d’orthographes, d’accord ou de conjugaison, il y en a pas mal. Attention également à la confusion entre participe passé et passé simple : « il partit » et « il est parti ».
Qualité 21/30
→ Taito reste sobre et on reconnait bien là le personnage. Sa relation avec sa sœur est intéressante et bien pensée et c’est agréable. Pour le récit en lui-même, c’est plus complexe : il y a beaucoup de moments où tu repasses au présent sans raison alors que tu écris au passé. Attention également aux nombreuses phrases que tu laisses sans ponctuation. Dans ce RP, il y a aussi eu beaucoup de redite et c’est dommage.
Quantité 6/20
→ 5 postes au total.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 1,5/2
→ Sombre sur sombre, c’est parfois difficile de te lire.
Originalité 3/7
→ C’est la rencontre avec les cinq étoiles qui rend le tout original, pour le reste, en dehors du MJ, il ne s’agit que d’une séance de doléances.
Cohérence 5/5
→ RAS.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 9/20
→ J’ai trouvé ce RP intéressant par le biais des postes du MJ je ne vais pas le cacher. L’ensemble des postes joueurs ne consiste presque qu’en une redite de ce qui est fait un peu plus haut et la lecture devient vraiment difficile par moments. Certes, il y a quelques instants sympas avec des introspections lors des demandes de récompense mais au final, c’était vraiment limité. La plupart du temps c’était de l’ordre de la réaction à un évènement sans ajouts et qui n’était du coup même pas repris par la suite. C’est dommage.
Utilisation Haki au présent
→ Nope.

Total 58/100

Dynamisme 10/10
→ Toujours dans la journée sauf à une réponse ou tu as mis un peu plus de temps. Parfait donc !

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +10 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. = +5 exp

Soit 83 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)



_________________
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue45/75Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue199/500Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Ven 7 Juil - 1:50
Et hop un new rp :

https://www.op-seken.com/t6529-fb-le-poids-d-un-role-pv-taito

_________________
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1026
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue45/75Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue345/500Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 22.002.430.000 B
Sam 5 Aoû - 9:54
Pour le RP avec Ghetis :

RP à plusieurs :

Français 8/10
→ Pas mal de fautes d'accord et de conjugaison auxquelles se rajoutent quelques confusions passé simple/participe passé et un chouïa de confusion infinitif/participe passé. J'ai aussi relevé un peu d'étourderies et deux/trois soucis d'orthographes : «en soit» > en soi, «les anales» > les annales et une confusion "se"/"ce".

Qualité 21/30
→ Un peu comme d'habitude, si on retrouve une certaine spontanéité qui te sied bien (que ce soit pour Taito ou tes autres personnages, d'ailleurs), le style que tu adaptes te pousse bien souvent à faire des erreurs au niveau de la concordance des temps. C'est assez dommage car cela peut vite nous embrouiller et nous faire perdre le fil du post, on doit souvent relire pour comprendre le sens de certaines phrases.

Quantité 9/20
→ 7 posts de taille correcte.

Respect des règles 1/1
→ Okép

Mise en page 2/2
→ Okép

Originalité 1.5/7
→Un entrainement à l'improviste, parsemé de petites piques et de bons conseils.

Cohérence 4.5/5
→ Vers la fin de l'entraînement, tu dis que le coup de Ghetis propulse Taito contre un mur de diamant qui serait à une extrémité de l'arène. Or, à ce moment-là du RP, il n'y a plus d'arène et de mur de diamant.

Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ Okép

Appréciation 10/20
→ Pas grand-chose à dire ici, le RP n'est qu'un combat plutôt basique entre deux personnages d'assez haut niveau. Le pas que chaque protagoniste fait vers l'autre est un peu plus sympa et intéressant à suivre.

Utilisation Haki au présent
→ Nope

Total 62/100

Dynamisme 6/10
→ 5 jours en moyenne.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

Soit 89 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)


Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue45/75Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue199/500Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mer 7 Fév - 0:37
Et voici un new rp :

https://www.op-seken.com/t6742-conquete-l-ile-prehistorique#91870

_________________
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue47/75Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue355/750Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Ven 16 Fév - 20:15
RP à plusieurs :

Français 6/10
→ Comme dans le RP de Shiki que j’avais pu noter il y a quelques temps, tu es un peu retombé dans tes travers. Un nombre non-négligeable de faute en tout genre : français assez peu mais beaucoup d’erreurs de conjugaison et d’accord.

S’agissant de la conjugaison, tu confonds pas mal l’infinitif et le participe passé, le participe passé et l’imparfait, l’imparfait et l’infinitif ; en somme tous ceux qui font des terminaisons en er/é/ai/ait. Par moment, tu utilises donc des participes passés à la place des verbes conjugués et inversement. Pour le reste, tu reviens très souvent au présent mais j’y reviendrai et je ne le compte pas au titre du français. Je termine enfin avec le présent que tu as utilisé deux fois alors que tu visais du futur, du coup c’est un peu « déroutant » dans la lecture.

Pour les accords, le principal problème est la gestion des pluriels parce que, quand il en faut, tu ne l’accordes pas et quand il ne faut pas, tu l’accordes. Au final, on dépasse très rapidement la vingtaine de fautes d’accords et je me suis arrêté sur le compte au 3e post je crois.

Après, je t’ai mis un point de plus que sur la nota de Shiki parce que sur le français « pur » il y a assez peu de chose à redire et donc je note une petite amélioration.
Qualité 17/30
→ C’est là que je retrouve totalement la nota de Shiki. Il y a beaucoup beaucoup de maladresses, de coquilles, d’ajouts ou d’oublies. Là aussi j’ai arrêté de compter vite et je dépassais déjà la trentaine. Au final, à vue de nez, on était bien au-dessus des 50 sur le RP. Rien que dans la 2e ligne du RP il y a un « ou » qui se balade dans le texte ; il y a des mauvais mots (un « île » à la place de « homme »), il y a des répétitions très présentes, très peu de ponctuation dans des phrases assez longues.

En résumé, tu l’auras compris, je reviens sur l’impression que j’avais eu sur Shiki : des posts fait un peu trop rapidement.
Quantité 14/20
→ 9 posts de tailles moyenne ou assez longs
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 2/7
→ Quand on voit « conquête », on s’attend principalement à deux choses par habitude : Du bourrin ou de la négo. Vous, y’a un poil de négo et beaucoup de bourrin. Après, c’est un mode de conquête donc pourquoi pas hein ! D’ailleurs, difficile de faire autre chose que du bourrin contre des animaux primitifs. Je trouve donc logique mais pas original. Pour le reste, le PNJ est plutôt bien trouvé, et vos PNJ apportent un tit plus.
Cohérence 3/5
→ Bon le souci de cohérence est là et je vais le développer en propos HRP mais pour le consacrer à la nota je suis un peu bloqué sur le combat du poisson. Un vampire lvl 27 qui hypnotise un monstre géant lvl 40 c’est quand même très moyen. Je doute très fortement que le vampire de Ghetis soit à même de faire ça. En soit, c’est un souci de cohérence de Ghetis mais tu en profites largement pour dérouler le plan donc je dois en tenir compte pour le cas de Taito également.

Deuxième souci et deuxième point en moins, la fuite du poisson. Il est là depuis un bail, c’est sa maison et son garde-manger et il part comme ça ? Encore une fois, je trouve ça un peu trop simple vis-à-vis du contexte de l’île. Sachant enfin que vous le faites fuir par les explosions sur le ventre emmener grâce à l’hypnose à laquelle je n’adhère pas, je trouve ça également peu cohérent.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ Belle coop entre vous !
Appréciation 9/20
→ Un RP conquête assez classique dans le fond. Ils viennent, ils rencontrent, ils tapent et ils sauvent le peuple, c’est assez convenu et on sait dès le début que ça finira comme ça se finit en réalité. Les soucis de qualité et de français sont quand même gênants dans l’ensemble en ce qu’ils ralentissent clairement la lecture. Je ne peux que conseiller une relecture.
Utilisation Haki au présent
→ Armement oui mais je crois que tu es déjà au taquet.

Total 59/100

Dynamisme 7/10
→ Entre deux et trois jours en moyenne.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. 18 pts
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. 9 pts

Soit 93 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)



Ah pour la conquête pardon.

Conquête validée sur le fil MAIS la victoire sur le Gobe-île est invalidée par souci de cohérence. J'estime que l'île vous est affiliée malgré la promesse faites aux villageois mais le poisson est toujours là. A vous de voir comment vous allez gérer la chose.

_________________
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue45/75Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Left_bar_bleue199/500Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 15 Avr - 14:41
https://www.op-seken.com/t7023-groupe-1-mars-reboot

_________________
Taito Nowaki [Notations] - Page 3 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: