Le deal à ne pas rater :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de dinosaures
49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Deux gradés (Ft Taito)
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue47/75[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue355/750[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mer 1 Mar - 20:40
Deux gradés


Kanäe était sortie de la salle en tête de file, seuls Taito et Violet avaient pu lui emboiter le pas, privilège d’avoir eu une situation traitée en premier. Elle avait ensuite fait un détour indiqué par l’un des serviteurs des Thalassa là où elle pourrait récupérer son sabre cadeau et après quelques recherches et une attente légère, le cadeau lui fut délivré.

La verte avait alors sorti son escargophone d’un recoin de ses vêtements en composant un numéro qu’elle n’avait pas eu l’occasion de refaire depuis bien longtemps : celui de Sayara. L’artificière en poste dans l’unité de déminage des Blues répondit rapidement et fut très heureuse d’avoir sa grande sœur au bout du fil. Les deux jeunes femmes rirent à gorges déployées pendant que la verte traversait lentement les rues de Marijoa. Pendant plusieurs dizaines de minutes, elle lui expliqua les récents évènements, les évènements à venir avant de lui demander comment allait son travail. Sayara lui confirma qu’elle venait d’apprendre une mutation, arrachant par la même un sourire à la nouvelle colonelle.

Oui j’en ai entendu parler, je peux même te dire que tu vas être mise aux ordres d’une jeune colonelle prometteuse, une colonelle de grand talent… Ah oui, c’est moi.


Crise de joie du côté de la rouge et fin de discussion très heureuse, sa supérieure lui expliqua où elle la récupérerait et quelles affaires emmenées. Sayara l’informa alors qu’elle avait un ours géant comme animal de compagnie et qu’elle souhaitait l’emmener, envoyant alors l’herboriste aux anges.

Une fois l’appareil raccroché, elle appela sa seconde amie, Lily pour lui tenir le même discours, les réactions furent les mêmes en encore plus intense : Lily était extravertie au possible et se voyait déjà vivre mille et une aventures avec le duo d’introvertie. Si Kanäe était assez froide et distante avec les hommes, Sayara quant à elle en avait une peur irrationnelle, soit elle s’enfuyait, soit elle restait en retrait derrière les filles, soit elle leur envoyait une bombe.

Quoiqu’il en soit, à l’heure actuelle la Zoan marchait seule et arrivait au port de Marijoa pour prendre le bateau qui allait l’emmener à Alabasta où elle retrouverait ses amies et sa ménagerie : une grande scène de retrouvaille à venir donc. Mais alors qu’elle longeait le navire qu’elle allait emprunter, elle reconnut un homme de dos, non loin lui-même d’une embarcation du gouvernement. Elle s’en approcha discrètement pour venir tranquillement se poser à côté de lui.

Vice-Amiral Nowaki, je ne sais plus comment je dois me comporter avec vous, un gradé de haut rang. Dois-je vous m’appeler Monseigneur ? Majesté ? Votre grandeur ? Ou simplement Monsieur peut-être ?


Bien évidemment, elle blaguait, elle le connaissait et n’allait certainement pas lui parler comme ça.

Alors, heureux de cette expédition ? D’ailleurs félicitation pour le grade.


© Codé par Kari Crown


_________________
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 670
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue42/75[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue113/500[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (113/500)
Berrys: 390.532.000 B
Mer 1 Mar - 23:41
  • Taito
  • Kanae Toupex
Départ à deux ?

Direction Marinford. Comme dit précédemment, même si cette mission venait de se terminer, je ne comptais pas prendre des vacances, ce serais mal me connaitre. Avançant à pas régulier, je me dirigeais vers ce navire qui était mien : La gloire. Ex navire légendaire, désormais il était en ma possession afin de redorer le blason tâché de la marine et en tant qu’une des étoiles de cette génération, je comptais bien assumer ce rôle aussi lourdes soient les responsabilités. De toute manière, je n’étais pas connu pour être un branleur ou un fainéant, bien au contraire. Rabat-joie, sérieux et franc étaient des seconds prénoms. Jamais on ne changera ça chez moi et pour cause... Le passé reste et restera là. Qui sait si une oreille attentive ne changerait pas cet état d’esprit chez moi ?

Sur le port, je m’apprêtais à retrouver mes compagnons restés en sécurité durant l’opération, mais voilà qu’une voix se fit entendre. Ma soeur se stoppa et moi je me mis à regarder la chasseuse verte. Souriant en coin, je la laissais s’exprimer. De l’humour ? Mon regard se plongea dans le sien, mais je ne riais nullement. Pourtant, elle était gentille, douce, marrante à ses heures et travaillait bien, bref le genre de personnes que je respecte et avec qui j’aime parler. Mais là, le devoir m’appelait et donc je n’avais pas de temps à perdre trop longtemps. Ainsi, tandis qu’elle continuait ses dires en me demandant mon avis, je vins alors à reprendre un air quelque peu fermé qui me caractérise bien.

“ Félicitation, tu as fais du bon travail et ta promotion était amplement méritée aussi. “


Bien qu’un peu petite selon moi, mais on ne va pas critiquer une décision de cinq-étoile n’est-ce pas ? Selon moi, La Toupex méritait tout autant que le jeune Spown une promotion au grade de Contre-Amirale ayant agit efficacement avec l’Archer lors de cette bataille. Secouant quelque peu la tête, je vins alors à revenir sur sa première question.

“ Heureux n’est pas un terme adéquat pour définir cette expédition Colonelle... “


Ton quelque peu sec, je préférais couper court à cette joie un peu trop enfantine à mon goût. Qu’on soit heureux d’une promotion je veux bien le concevoir, mais il ne fait pas oublier que ces dernières sont ni plus ni moins des bâtisses faites sur un sol sanglant. Il ne faut pas oublier qu’on a faillit y passer, que sans Thalassa nous serions dans un beau merdier... Pour ma part, je ne serais jamais “ joyeux “ d’une telle opération ni fier d’y avoir combattu, car il n’y a aucune gloire à cela. Nous avons fait notre travail ni plus ni moins, mais il y a eu des blessés et l’ennemi n’a pas prit un coup mortel. Le bilan est mitigé. Autant faire une petite leçon à la demoiselle et lui montrer mon visage qu’elle n’a pas connu : celui d’un homme sérieux. Voir un peu trop...

“ Shang a perdu un bras... Et sans notre travail collectif nous ne serions peut-être plus de ce monde ou dans notre camps respectif... “

Grimaçant quelque peu, je me retournais pour faire signe à ma soeur que j’arrivais. Lui laissant prendre les devants, je revins à la Toupex.

“ Vos capacités martiales et votre zoan vous offrent un taux d’efficacité non négligeable, mais n’oubliez pas que derrière chaque succès, souvent il y a des pertes... En rien je ne critique votre gaieté ou la joie collective qui nous anime, mais ne perdez jamais de vu cette autre facette du monde... Derrière chaque bien, il y a du mal et inversement. La vie n’est pas un jeu... Ou alors si vous pensez cela, ne soyez pas surprise d’avoir des désillusions que je ne vous souhaite pas. “

Terre à terre, je ne faisais que lui donner des conseils. Regardant du coin de l’oeil le navire qui commençait à déployer ses voiles immaculées, je vins alors à sourire en douceur.

“ Ma prochaine destination est Marinford ayant une rencontre avec Shirokuma. Quelle est la votre ? “

Commentaire

_________________
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue47/75[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue355/750[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 2 Mar - 12:43
Le maître Rabat-joie


Si le vice-amiral avait déjà pu la féliciter sans trop montrer un trait de caractère qui lui était commun à la belle, le naturel avait bien vite refait surface et la Toupex reconnu le rabat-joie notoire qu’elle avait pu rencontrer un peu plus d’une année plus tôt lors d’une soirée trop alcoolisée. Si la colonelle était elle-même relativement froide avec les gens et rabat-joie à ses heures perdues, elle et le Nowaki ne jouaient clairement pas dans la même cour et semblait assez gêné par toute interaction sociale. La mouette allait même jusqu’à se demander si son actuel supérieur n’était pas également comme ça avec sa propre sœur, si elle les avait vu à l’œuvre, elle n’avait vu entre eux aucun geste d’amour fraternel. Elle n’avait pas de frères et sœurs de sang mais semblait physiquement plus proche du Dog que les deux Nowaki ensemble… enfin, cet homme énigmatique était surtout un grand mystère. Kanäe avait bien évidemment écouté le topo du blanc sur la mission qui venait de se dérouler ainsi que sur ses éloges face aux capacités combattives de la chasseresse pour enfin finir avec une sempiternelle mise en garde, comme il l’avait déjà fait à Armageddon Town. N’était-il pas un peu protecteur finalement.

Je vous remercie pour vos félicitations ainsi que votre éloge à mon propos. Concernant la mission, si elle n’a pas été une victoire totale, aux vues des circonstances de cette dernière, je pense qu’il y a de quoi se réjouir. Je ne suis pas spécialement d’un naturel joyeux et réconfortant mais lorsque ce que l’on sait qui se trouvait sur Olandaina, nous pouvons être fière de nous. Certes Shang a perdu un bras et nous avons perdu un compagnon en arrière, mais le bilan aurait pu être tellement plus lourd. Peut-être suis-je en train de changer moi-même, mais je pense que cette petite victoire, si limitée soit elle ne doit pas être boudée.


Elle se surprit à tenir ses propos, effectivement elle n’était pas une habituée des joies faciles et de l’autosatisfaction maladive, mais dans ce contexte et face à deux factions d’une lourde puissance, tout le groupe ou presque était reparti en vie alors de quoi se plaindre. De plus, Shang avait perdu un bras, mais pour un homme comme cela ce n’était pas une fatalité ultime. Il allait être pris en charge par la section scientifique qui allait lui construire un bras cybernétique sur mesure grâce auquel le guerrier Thalassa serait sans doute encore plus puissant.

Enfin, ce qui retint l’attention de la verte dans cette tirade du dinosaure fut la remarque quant à laquelle la vie n’était pas un jeu. Elle se rappelait avoir déjà eu cette conversation, mais avec qui ?

Elle se rappelait néanmoins de la réponse qu’elle avait pu donner.

Vous voyez Taito, la vie n’est pas un jeu… Le constat n’est pas si simple à tirer, car selon moi il y a quelque chose dans la vie qui relève d’un pari. Soit l’on prend l’ascendant, soit l’on perd et l’on meurt. Le hasard n’a pas entièrement sa place et la force des individus joue une part essentielle, mais dire que la vie ne laisse aucune place au hasard serait une erreur selon moi. On peut planifier une bataille, préparer un assaut ou mener un duel d’une main de maître, mais on ne pourra pas forcement anticipé la tempête frappant le champ de bataille, la vigilance d’une garde qui préviendra de l’assaut seulement car il reprisait sa tunique ou le mouvement maladroit du duelliste qui mettra à mort sans le vouloir son opposant.


Les paroles de l’oratrice étaient pleines de sens car chargées d’une expérience personnelle et ancienne, elle ne savait pas si le Zoan pourrait réellement la comprendre mais chacun avait sa position sur le sujet. Finalement, ce fut le sujet de la destination et des activités futures qui furent débattues.

Après une étoile, un amiral de Marineford ? Vous avez de belles relations Vice-Amiral. L’ours Blanc qui plus est, probablement la figure la plus emblématique de la marine actuelle… Faites attention à vous, je ne pense pas qu’il porte ce surnom du fait de sa douceur.


Sur cette dernière remarque, elle lâcha un sourire amusé avant de répondre elle-même, lançant ainsi un premier jeu de dupe.

Je vais à Alabasta pour retrouver les deux amies dont j’ai parlé devant Thalassa Yang, ainsi que le reste de ma ménagerie en attente là-bas. Ensuite, je ne sais pas, peut-être des petites vacances après cette mission suicide … Enfin des vacances, je me connais je ne vais pas rester inactive très longtemps. Mais mes amies et moi avons beaucoup de temps à rattraper, des nuits blanches entre filles sont donc à prévoir. Enfin bref…


Bien évidemment, la maudite ne pouvait aborder la conquête qu’elle comptait débuter sur l’île de Momorio. La conquête était pacifique et le gouvernement serait probablement très heureux de se savoir en place là-bas, mais justement, la Toupex ne préférait pas que les mouettes soient au courant de ce pied à terre qu’elle se créait. Elle ne savait alors pas encore que le révolutionnaire Erwin Dog commençait à privatiser la voie, enfin pour elle ça ne changeait rien.

Elle emmena le sujet un peu plus loin pour ne risquer aucune question en envoyant son interlocuteur sur une voie différente.

Alors ? Que s’est-il passé pour vous depuis ma promotion sur Armageddon Town ?


© Codé par Kari Crown


_________________
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 670
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue42/75[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue113/500[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (113/500)
Berrys: 390.532.000 B
Jeu 2 Mar - 16:51
  • Taito
  • Kanae Toupex
Départ à deux ?

La chasseuse et moi commencions une discussion pour le moins classique. Nous donnions ni plus ni moins nos opinions et notre façon de voir les choses. Moi trop terre à terre, elle avec la fâcheuse tendance à relativiser.. Soupirant quelque peu face à son constat un peu trop rose, même si je ne le montrais pas je me sentais en partit coupable de la perte du bras du Thalassa et pour cause; on devais protéger le ponéglyphe mais en tant que coéquipier de mission... Se protéger mutuellement aussi. Se contenter des petites choses - comme elle le fait actuellement - n’est pas mon genre. Le “ à peu près “ étant un de mes pires ennemis.

“ Hm... “

Je ne semblais pas convaincu et je l’exprimais clairement.
Par la suite, elle enchaina avec ma tirade en rapport avec le jeu et visiblement elle avait mal comprit mes dires. Ils étaient flous donc je ne pouvais pas lui en vouloir me disais-je. Si je parlais de jeu en cet instant, s’était notamment en pensant au comportement des gens qui faisaient la hola à la première promotion, qui étaient en compétition stupide et qui en oubliaient la principale raison de notre présence ici : la justice. Esprit trop sérieux que voilà, certains charlots pourraient se dire que je devais me détendre du string, mais je suis ainsi. Selon moi, les gens comme Caligula et parfois Logan sont destinés à rester de simple contre-amiraux au maximum faute de sérieux de leur part... Cependant, cela n’est pas de mon ressort bien que désormais je peux sans doute me permettre de donner un avis sur leurs personnes en tant que Vice-Amiral. Secouant la tête, je revins à la chasseuse verte à qui je signalais rapidement ce quiproquo.

“ Je ne parlais pas de ce genre de jeu. Mais effectivement, la stratégie est une sorte de jeu... Sans doute que Yu ne dirait pas le contraire. “

Souriant tranquillement, je la laissais parler comme quoi j’avais visiblement de bonnes relations. Haha... Effectivement, certains devaient se dire que j’avais des privilèges et pourtant, il n’en était rien. Qu’importe les esprits jaloux ou étriqués, si j’arrivais à rencontrer de telles personnes, c’est car j’en fais la demande en temps et en heure quand il faut... Et d’ailleurs, je préférais le lui signaler, plutôt que lui laisser croire des choses.

“ Disons que je sais attendre et saisir des occasions. “

Ses éloges sur Shirokuma étaient amusant à entendre, mais je ne pu me retenir un léger commentaire personnel, dévoilant indirectement une petite préférence.

“ Pour ma part, je pense que la brutalité de Shirokuma est tout aussi redoutable que l’intelligence de Charaioka ou... La précision de Midoritaka. “

Semblant quelque peu rêveur, j’en oubliais parfois la capacité des femmes à capter les histoires de coeur. En effet, je ne le criais pas sur les toits et seule ma soeur était au courant de mon affection pour la belle verte. Revenant à moi donc, je me contentais de la laisser m’exposer la suite de ses plans. Oh ? Des vacances ? Ce mot m’était inconnu, mais bon...
Reprenant la marche avec elle, nous approchions de notre navire. Ce qui est arrivé depuis sa promotion ? Faisant un geste de la main, je me contentais d’une réponse brève.

“ Beaucoup de choses... Ce serais trop long. Des opérations ici et là, des rencontres par-ci par-là avec parfois des déceptions suite à Baltigo... Bref, les aléas de la vie. “

Détournant doucement les yeux, je repensais au cas Dog... Erwin Dog... Soupirant alors, je vins à approcher de la passerelle.

“ Désiriez vous monter à bord ? Je pourrais vous déposer sur une île voisine ? Sans quoi... Nous devrons remettre notre discussion à plus tard je le crains. “


Commentaire

_________________
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue47/75[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue355/750[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 2 Mar - 19:00
Un coeur amoureux


Ah tiens, quelle était cette remarque de Taito par rapport au duo féminin présent au plus haut de la hiérarchie mondiale ? Apparemment, même s’il le cachait bien, le Nowaki ressentait une petite chose pour la brune ou la verte… Ou les deux d’ailleurs. Là où il devait faire particulièrement attention restait sur le fait que l’amirale en chef pouvait lire les esprits, elle était donc déjà probablement au courant de ce petit « crush » comme disent les jeunes. Quoiqu’il en soit, le blanc changea rapidement de sujet pour passer à un autre thème et notamment les retombés de l’attaque de la marine sur Baltigo. Bien évidemment, qui disait Baltigo, disait révolutionnaire et pour la belle cela signifiait Erwin plus que toute autre chose. Même s’il ne l’avouait pas, les deux mouettes pensaient donc à la même personne au même moment.

A cet instant, une petite lumière s’alluma dans la tête de Kanäe qui sans le vouloir souffla quelques mots que peut-être Taito pourrait capter.

Faut que je l’appelle, ça fait longtemps.


Elle parlait d’Erwin mais même s’il l’entendait, Taito ne pourrait savoir de qui elle parlait. Cette pensée fut par ailleurs coupée par la proposition de route commune du Vice-Amiral, proposition à laquelle la chasseresse répondit immédiatement.

Ça serait avec plaisir, au moins je pourrais bouger avec quelqu’un de connu. Et votre sœur a l’air très sympathique. Enfin, je ne sais pas si les amirales seront très heureuses que vous fassiez monter une autre femme à bord de votre navire.


Le petit pic était totalement gratuit mais faisait mourir de rire Kanäe intérieurement, elle n’imaginait tellement pas que le réservé Taito Nowaki ne puisse jamais tomber dans les filets d’une femme. Mais dans le fond, cela lui correspondait bien, il semblait beaucoup aimer les femmes de pouvoir et d’influence, peut-être aimait-il être malmené, dirigé et soumis par une femme… intéressant à n’en pas douter. A cet instant, l’herboriste pensa à son petit coup de cœur à elle, un homme tellement différent des autres et si spécial. Ren Tao lui avait fait perdre foi dans le côté masculin de l’humanité bien des années auparavant, cependant Shigo Ike et sa candeur lui redonnait un réel espoir. Ils étaient totalement opposés et il s’agissait peut-être là de leur plus grande force. Elle ne l’avait que peu vu mais éprouvait déjà une certaine hâte à l’idée de le revoir.

Pour en revenir à l’intrigue en cours, la Zoan suivrait donc le propriétaire de l’embarcation en se préparant à encaisser la réplique de l’amoureux avant d’elle-même le mener sur un sujet qu’elle avait envie d’approfondir.

Dites-moi, pourriez-vous m’en dire plus sur ces contrecoups de Baltigo. J’ai entendu parler de la bataille, comme toutes les recrues de la marine mais cela ne représente que bien peu de chose en réalité.


Dans cette dernière réplique, quelque chose gênait la verte. Cela l’embêtait vraiment et la titilla quelques instants avant qu’elle réussisse à mettre le doigt dessus prenant ainsi la parole au risque de couper son interlocuteur.

Ah et tutoyez moi, même si nous étions quelque peu alcoolisés, nous nous étions quittées sur le tutoiement, et je préfère si ça ne vous dérange pas.


Elle restait sur le vouvoiement jusqu’au moment où le supérieur lui laisse la possibilité de changer.

© Codé par Kari Crown


_________________
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 670
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue42/75[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue113/500[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (113/500)
Berrys: 390.532.000 B
Ven 3 Mar - 1:46
  • Taito
  • Kanae Toupex
Départ à deux ?

La belle semblait pensive, mais je ne compris par sa petite pensée à voix haute. Soupirant doucement, je repensais à cet événement.... Charaioka qui s’était faite toucher, Arias qui s’écrasait sur nos forces et ce sentiment de désespoir qui nous prenait tous aux tripes. Ça avait été le début de ma véritable carrière, ayant été propulsé au rang de Contre-Amiral suite à cette bataille où j’avais usé de mes compétences pour éliminer les hommes-poissons censés rattraper Arias dans la mer. Reste à voir si sa disparition est vraiment réelle. Il serait désagréable de voir qu’il n’est pas mort et cela relevait du génie que de se faire passer ainsi pour mort. Il frapperait fort en refaisant surface quand on ne l’attendrait pas. Mais revenant à moi, je la laissais s’exprimer sur mon invitation à me suivre en partie.

Sa première tirade me fit ni chaud ni froid. Même si elle faisait des sous-entendus, je n’étais pas d’humeur joueuse et je ne bronchais pas malgré tout. Sans doute que d’autre auraient rigolais, mais moi... Je n’étais pas vraiment un plaisantin quand il s’agissait essentiellement de midoritaka et si d’ailleurs Shirokuma s’en rends compte, lui et ses compagnons pourraient jouer de ça pour me pousser à me surpasser. Si demains les amiraux voulaient jouer à l’âne qui marcha via la carotte, cette dernière avait clairement pour nom Camille Elkens.

Bref, montant dans l’embarcation suivie de la miss, je vins alors à tendre l’oreille. Hm ? Baltigo ? Voilà qui me rappel bien des choses... Continuant de marcher et ordonnant qu’on lèvre les amarres, Réfléchissant à quoi dire, je ne me fis pas distraire par sa demande de tutoiement. Souriant en douceur, je perdis ce sourire en faisant référence à Baltigo. Une triste bataille quand on y repense.

“ Cette bataille se devait d’être légendaire mais finalement... Peut-on qualifier cela d’un réel succès ? ... Il fallait s’y voir, une flotte hors du commun qui ferait trembler même les Younkou. Même les forces ennemies ne faisaient pas les malins, mais ... Ce fut un choc brutal. Malgré nos coups qui répondaient à chaque ripostes, les imprévus se multipliaient et ce n’est que in extremis qu’on s’en sortit.
Je te laisse imaginer la situation... Des tirs sans cesse, des secousses, et moi qui devais construire une bombe qui allait changer le cours de la bataille. Une pression sans précédente et pourtant, la seule chose qui comptait intérieurement, s’était de réussir. Le monde semblait presque devenir fade autour de moi à cet instant. Mais la possible joie que j’aurais pu avoir s’était évanouie quand l’Arias menaçait de nous écraser... “


Serrant les dents, je montrais clairement l’amertume que j’avais ressentis ce jour-là. Dur envers moi-même, sans doute est-ce comportement qui m’a propulsé vers les grades supérieurs plus rapidement que d’autre.

“ Mais le plus choquant a sans doute été la perte d’un homme que je pensais être un ami, un compagnon.. Un... Frère... “

Serrant fortement les poings, je repensais clairement à Erwin. Lui qui nous avait tant aider voir même sauvé... Sa trahison avait ébranlé ma confiance en autrui. Mais c’est de l’histoire ancienne.

“ Que penses-tu du criminel Dog ? ... “


Le terme “ criminel “ annonçait bien la couleur. Je lui en voulais et pour cause, il aurait pu changer l’avenir du monde autrement. Pourquoi diable avait-il tant changé ?

Commentaire

_________________
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue47/75[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue355/750[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Ven 3 Mar - 12:07
Les pieds dans le plat


Ainsi avait donc été la bataille de Baltigo selon l’œil du Nowaki. Souvent, une même histoire pouvait connaitre des dizaines si ce n’est des centaines d’interprétations différentes en fonction de la personne qui la racontait. Ici, avec Taito, il s’agissait d’une épreuve totale du début à la fin avec un gouvernement mondial dans une position catastrophique pour, au final, un résultat en demi-teinte. Lorsque l’on écoutait la pure propagande gouvernementale, celle-ci avait pu parler de cet évènement comme la victoire de la marine sur la révolution, matérialisée par la mise à mort du leader révolutionnaire de l’époque, le dénommé Arias. Pour la révolution, il aurait sans doute s’agit d’une journée de tristesse marquée par le sceau de la mort d’un chef et de la perte d’une base d’importance. Pour d’autres acteurs primordiaux, cet évènement allait revêtir d’autres aspects, comme pour Harlock Zora, la traîtresse ou Daisuke Aurola, apparaissant comme le boulet gouvernemental de la bataille. Mais en fin de compte, tout le monde s’accordait à dire que cette bataille avait été gigantesque et avait conduit beaucoup d’hommes à la mort. D’ailleurs, celle qui espérait prochainement devenir la nouvelle impératrice de Momorio ne pouvait que se rappeler du fait que l’ancienne impératrice avait perdu la vie au cours de cette bataille.

Si la verte écoutait attentivement le récit de Taito, elle ne put que retenir le rôle important, si ce n’est déterminant, que le blanc avait eu lors dudit affrontement avec la bombe qu’il avait fabriqué. Mais en cela, la Toupex fut dérangée. Elle estimait le Zoan et le respectait beaucoup, mais en fin de compte, lui aussi avait utilisé un moyen de destruction totale au service d’une justice aveugle. La maudite avait pris la décision de s’éloigner de l’Archer pour avoir pris une telle décision, le ferait-elle aussi pour le Vice-Amiral. La différence de circonstance était également à prendre en compte, si Ghetis avait mis un nombre non-négligeables de vies civiles en jeu, Taito lui n’avait visé que des ennemis directs et déjà manifestés. Ce cheminement laissa perplexe la chasseresse qui fut enfin tirée de ses tergiversations par les remords, les regrets ou la rancœur de son interlocuteur.

Un frère ? Ce mot renvoyait inlassablement Kanäe vers la même personne, quel ne fut donc pas son étonnement lorsque le nom de cette personne fut expressément évoqué. Sans jamais montré sa surprise, la verte allait entrer dans le rôle de sa vie. Beaucoup de jeunes acteurs justifient leurs échecs professionnels en affirmant attendre le rôle de leur vie, celui qui le fera connaitre de tous. Si la belle n’avait pas fait de l’acting sa profession, elle aussi avait préparé une scène depuis le jour où le Dog avait rejoint la révolution, le jour où il s’était érigé en ennemi de la puissance mondiale.

Erwin Dog ? Je ne connais pas spécialement sa façon de faire, son « œuvre » si tu préfères. J’ai entendu dire qu’il faisait partie d’une branche révolutionnaire pacifique envers les civils et dans le fond c’est ce qui m’importe le plus. Trop de gens ont été mis en danger pour telle ou telle cause, au moins celui-là n’explose pas des îles à coup de bombes comme certains autres de ses collègues.


L’argumentation de la colonelle ne visait absolument pas à dénigrer outre mesure le cas d’Erwin, à quoi bon se poser en ennemi mortel d’une personne que l’on prétextait ne pas connaitre ? Il fallait la jouer détaché et sincère. Car si la femme scorpion cachait la réelle teneur de son attachement pour le roux, elle n’en restait pas moins qu’elle appréciait sa façon de voir la justice. Mener une bataille pour ses idéaux est une chose, mais mettre en danger les innocents pour cela, elle ne pouvait s’y résoudre.

Cependant, au final, ce qui l’interloqua davantage fut le fait que ce nom précis ait été apporté sur la table de discussion. Apparemment, Taito semblait s’intéresser de prêt au cas du dirigeant de l’inquisition ; bien évidemment la verte se devait d’en savoir plus.

Pourquoi cette question sur lui en particulier ? Tu le connais personnellement ?


La question était claire, nette et concise. S’il l’esquivait, elle pourrait toujours récupérer ses informations auprès d’une autre personne : le second concerné.

© Codé par Kari Crown


_________________
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 670
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue42/75[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue113/500[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (113/500)
Berrys: 390.532.000 B
Mar 7 Mar - 17:06
  • Taito
  • Kanae Toupex
Départ à deux ?

Chacun sa façon de faire et de penser. Pour moi, notre justice devait être juste. En revanche, pour ce qui est de la question de la violence, elle est déjà traitée. Certains préfèrent la diplomatie, mais quand on voit l’impact qu’ont les Décimas sur ce monde... Des mots ne peuvent pas changer le monde, seulement l’influencer temporairement. Au contraire, des actes eux peuvent être inoubliables tel un sacrifice ou l’utilisation d’une arme massive telle ma bombe à Baltigo. Certes quand on y repense c’est ignoble que de tuer des gens via une bombe, mais lors de Baltigo, s’était une obligation. Sans cette arme, qui sait si Arias ne serait pas en vie ? Bref, enchaînant sur le sujet de Erwin Dog, primé en une seule fois d’une prime de 250 Millions, je regardais la miss qui ne semblait pas ennuyée par le sujet. Ainsi donc, je l’observais alors qu’elle répondait.

Visiblement, elle est plutôt positive quant au mouvement révolutionnaire. Que certains respectent nos adversaires pourquoi pas, mais là, il ne s’agissait pas de respect. C’est louche... Fronçant quelque peu les sourcils, je me retenais de lui faire remarquer cela, même si mon visage exprimait un petit dérangement. “ Oeuvre ? “ Secouant la tête, je revins doucement à moi et me calmer immédiatement.
Pourquoi Erwin ? Haussant les épaules, je me contentais de répondre à sa première tirade sans capter immédiatement sa fin de phrase.

“ Car c’est l’une des dernières menaces et accessoirement la personne susceptible de succéder à Arias... Quelque soit sa branche, ses méthodes, ses idéaux, il fait partit de la révolution et est notre ennemi.. “

Discours classique chez un Marine qui fait bien son travail et pourtant, comparé à d’autre, je ne disais pas ça machinalement. Je le pensais et en général quand on y pense, c’est car on a vécu quelque chose. Dans mon cas la trahison en découvrant ses actes et ses choix. Bref, soupirant de lassitude, je vins simplement à avouer une chose quant à sa dernière question.

“ Connaissais.... C’est du passé. “

J’avais tiré un trait sur nos connaissances. Autrefois ami, il était désormais une personne que je me devais d’arrêter tant parce que le devoir me l’ordonne, mais aussi car en tant qu’ex-ami, je me devais de le remettre sur le droit chemin. Telle était la mission que je m’étais fixé. Mais la Toupex n’avait pas besoin de le savoir... Me recoiffant tendrement, je vins à observer le ciel et l’horizon.

“ ... Je le capturerais et il répondra de ses actes en temps voulu. Fin du sujet Colonel.. “

Froid et distant. Je ne semblais pas vouloir m’attarder sur le sujet, mais qui sait si la miss ne poserait pas la question de trop et me ferait craquer et obliger à l’ouvrir. Respirant calmement, je vins alors à me tourner vers elle, l’air plus sérieux que jamais.

“ En tant que nouvelle Colonel, vous vous devez d’être irréprochables. Et si vous me montrez un peu vos compétences martiales de plus près ? “

Commentaire

_________________
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue47/75[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue355/750[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mar 7 Mar - 21:29
Oh, ça coupe


Finalement, le Nowaki et le Dog se connaissaient ou s’étaient connus à tout le moins. Pour autant, il semblait rester de cette histoire un goût très amer dans la bouche de Taito, probablement du fait de l’orientation final qu’avait pu prendre Erwin. La verte aussi avait été mise devant ce choix très simple lorsqu’elle avait appris que son petit frère avait rejoint les rangs de la révolution. Elle s’était effectivement demandé si elle devait impérativement tourner le dos à ce nouveau révolutionnaire ou si leurs liens fraternels devaient transcender les factions. Très honnêtement, la Zoan n’avait pas réellement hésité et avait rapidement choisi de faire valoir les liens de cœur plutôt que les liens d’affiliation à telle ou telle faction. Il était un révolutionnaire, certes, mais il n’en restait pas mois le petit Erwin Arsenal qui pleurait sur les genoux de la Toupex quelques années plus tôt. La conception du monde de l’actuel interlocuteur de la colonelle lui paraissait d’une faiblesse sans nom car beaucoup trop stricte, beaucoup trop fermée : il était un marine absolu, sans aucun filtre. Mais ferait-il réellement tout ce que lui dictait l’amirale en chef, ou persistait-il en lui une portion de libre arbitre ?

La question n’était pas celle-ci à l’heure actuelle et la verte essuya enfin un changement de sujet catégorique, il imposait ni plus ni moins le changement de sujet, entrainant par la même une réponse se voulant relativement humoristique mais qui dépeignait parfaitement l’état de pensé de la verte face à la réplique du Vice-Amiral.

Oh ça coupe Monsieur, mais puisse que cela semble être un ordre d’un supérieur, changeons de sujet.


La proposition qui suivit ne laissa cependant pas la belle sur sa faim, elle n’était pas déçue d’en savoir plus car elle allait pouvoir se défouler en retour. Quant à l’exactitude du passif entre Taito et Erwin, la maudite avait un autre moyen de le connaitre. Elle sourit donc à Taito en passant sa main dans son dos où se tenait maintenant fièrement un meitou 50. Elle le décrocha de son dos et alla le poser dans un coin du navire où celui ne risquait pas de passer par-dessus bord. Elle reprit ensuite place face à son adversaire, quelques mètres les séparaient maintenant.

Si nous ne pouvons y aller à fond ici du fait que le navire ne tiendrait probablement pas le coup, je te propose de ne cependant pas faire durer le plaisir. Nous savons l’un et l’autre que nos niveaux ne sont pas si éloignés et qu’un tour de chauffe ne sert à rien. Je te propose donc d’entrer directement dans le vif du sujet. A toi de me montrer ton vrai toi, Zoan.


Sans dire un mot supplémentaire, Kanäe saisit ses deux dagues et prit la forme hybride que lui conférait son propre Zoan, devenant donc une femme munie d’une carapace chitineuse et d’une queue de plus d’un mètre surplombée d’une poche à venin et d’un dard pointu au possible.

Si tes mots coupent Taito, mon dard pique, je peux te l’assurer.


Sur cette provocation, elle se mit en position défensive, laissant l’initiative de l’offensive au dinosaure.

© Codé par Kari Crown


_________________
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 670
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue42/75[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue113/500[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (113/500)
Berrys: 390.532.000 B
Mer 8 Mar - 2:07
  • Taito
  • Kanae Toupex
Départ à deux ?

Je ne voulais pas polémiquer sur le sujet d’Erwin ayant déjà assez trembler rien qu’en y pensant. Comme tout bon ennemis, la confrontation aura lieu un jour ou l’autre et le moment venu, je me devrais de pointer mes canons sur lui. Lui aussi pointera son arme sur moi ? Ce tableau serait si troublant et pourtant, ce sera sans doute à cet instant qu’on fixera nos différents. Un de nous tombera ce jour là, et j’avais bien trop de choses sur mes épaules et des gens qui comptent sur moi pour ce que ce soit ma personne. C’est triste à dire, mais ma volonté l’emportera sur le Dog qu’il le veuille ou non. Ma cause sera celle qui est juste et donc celle qui triomphera, foi de Nowaki.

La miss semblait s’amuser de mon changement de sujet imposé. Ses dires étaient presque enfantin, elle me parlait comme son ami et comme seule réaction, je la fusillais du regard. Malheureusement, aussi sérieux voulais-je être... Tout ceci avait presque un air d’engueulade entre un grand frère qui engueule sa soeur. Je lui faisais la morale et alors ? Mais visiblement, le sujet de la baston l’avait motivée. La voyant se “ préparer “, j’arquais un sourcil en entendant ses dires. Ne pas y aller à fond ? Que le navire ne tienne pas ? Il avait tenu face aux pires batailles alors une baston entre zoan... Manquant de rire, je la fixais avec un regard de plus en plus bestial. Tel un chat, ma pupille se fit fine et prit des reflets de couleur inhumaine. Si elle même s’était transformée, pour ma part, je laissais des écailles se présenter à elle et si elle réfléchissait bien, elle pourrait comprendre que ses piqûres allaient être plus difficile qu’avec des gens normaux.

“ Tu manques pas d’air... Mais j’aime ça, je ne connaissais pas cette facette de toi, mais je sens que je vais apprécier. “

Tandis que ma transformation continuait, que ma peau prenait un teint verdâtre, que ma masse musculaire semblait augmenter, je me saisir de mon habit qui disait clairement que j’étais “ Vice-Amiral “ et je le retirais, preuve que ce combat était sérieux malgré le côté entraînement. Ferait-elle de même ? Elle avait en un sens intérêt, sans quoi je me sentirais insulté et autant le dire, ma rage n’en serait que plus sombre. Elle allait pouvoir constater que les récits comme quoi je ne suis pas un tendre n’étaient pas que pour impressionner, mais bel et bien réel. Karast est un maître dans le domaine du sauvage ? Qui sait si un élève ne dépassera pas bientôt le maître...


J’avais la chance d’avoir le premier coup ? Soit... Me mettant en position tel un sprinteur s’apprêtant à faire un départ sur les chapeaux de roues et s’était le cas de le dire. Après avoir prit un appuie monstrueux - et pour cause, j’avais craquelé le planché - je disparu littéralement pour tenter de la percuter de façon brutale et non des moindres. En effet, je venais d’additionner le soru et le tekkai afin de compenser mon manque de vitesse et favoriser la puissance que cette forme me donnait. Cependant, je faisais preuve d’un alliage extrême de l’attaque et de la défense, car je bougeais librement tout en utilisant le tekkai. Qu’allait faire la demoiselle face à cette défense de fer et cette attaque brutale ?
Je comptais bien ne pas y aller avec des pincettes et pour cause, son premier souci serait de percer ma défense pour arriver à me piquer. Avait-elle déjà rencontrer des adversaires rendant difficile voir impossible ses piqûres ? Si oui, que faisait-elle de son zoan si on privais sa principale utilité ? J’allais bien m’en rendre compte.

• Forme Attaque / Défense :
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20121222050142/fairytail/images/b/b0/Eflman_Lizardman_take_over.PNG
Sous cette forme, uniquement lorsque Taito est en état de rage, le jeune homme voit sa masse musculaire augmenter de manière impressionnante ( comparé à l'origine ). En sacrifiant sa vitesse, cette forme lui donne un gain de force et une résistance accrue faisant de lui un tank sur les champs de batailles. Sa résistance aux balles/explosions/coups direct/épée lambda est augmentée grâce à ses écailles.

• Missile impact :
Consiste à utiliser le tekkai et soru en même temps afin de se servir de son corps comme une masse pour rentrer en plein dans l'adversaire.
> lv 32

• Tekkai Move ( 35 ) : La technique permet d'utiliser le Tekkai tout en bougeant normalement.

_________________
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue47/75[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue355/750[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mer 8 Mar - 9:05
Encore un reptile


Alors c’était à cela que ressemblait un Zoan de type dinosaure… S’il ne s’agissait pas du première Zoan antique que la verte avait pu croiser, ayant vu les transformations de son ami Spown un bon nombre de fois, se retrouver face à un dinosaure était encore une nouveauté pour elle. Enfin un dinosaure avec des pattes si l’on considérait le Titanoboa comme un dinosaure ; la verte comme le narrateur ne sont pas spécialistes de la question. En tous les cas, comme la verte l’avait laissé faire, Taito prit l’initiative de la première attaque sans se faire prier, lorsque initia le premier mouvement, la belle ne prit qu’un instant avant de le reconnaitre, elle-même usait et abusait du soru à titre plus que régulier alors se retrouver devant une telle technique la confortait un peu dans ses chances d’anticipation. Il avait par ailleurs opté pour une forme imposante, un tel choix ne pouvait qu’amoindrir la vitesse, là aussi la verte le savait parfaitement étant donné qu’elle possédait aussi une forme massive décuplant son attaque mais surtout sa défense. Adopté une telle forme en utilisant un soru, c’était un coup typique d’un autre adversaire que la Toupex avait l’habitude d’affronter, aussi, accompagné d’un sourire et débutant sa réplique, elle s’adressa directement à son adversaire.

Décidemment, tous les reptiles semblent agir de la même façon.


Bien évidemment, Kanäe visait directement Caligula, le Titanoboa et le vélociraptor fonçaient tous les deux directement au but, bercé par leurs instincts de prédateur en quête de sang probablement. Le scorpion quant à lui, avait un style de combat bien différent, un style fourbe et traite se basant principalement sur son poison mais aussi sur ses appendices piquants et tranchant. Le problème dans cette opposition restait le fait que, comme le fils de l’Archer, le Nowaki disposait d’écailles de bonne taille qui le protégerait sans doute des piqures directes ; il fallait donc trouver un autre moyen. Ayant donc initié son mouvement en lançant sa remarque à son adversaire, la Toupex continuait de s’écarter vers la droite en tournant sur elle-même et en se rapprochant du sol. L’inconvénient majeur du soru était qu’il ne permettait majoritairement que de suivre des trajectoires rectilignes et ne pouvait être modifié qu’en utilisant un autre soru ou en prenant l’impulsion d’un geppou. La verte ne connaissait pas les diverses aptitude du Contre-Amirale mais n’allait surement pas lui laisser le loisir d’en faire preuve sur elle. Ainsi, une fois dans une position accroupie, elle tendit sa queue au ras du sol pour faire tomber l’antique dans sa course, au passage elle laisserait trainer une dague vers sa jambe, sans mettre la moindre force dans le coup, simplement pour tester la résistance de la carapace écailleuse du maudit.

Si toutefois Taito parvenait à esquiver la queue destiné à le faire chuter et à reprendre de l’élan en direction de la verte, cette dernière changerait également de stratégie en opposant, elle aussi, sa forme de défense majeure : le choc aurait donc lieu carapace contre carapace.

Un combat entre Zoan pouvait être long et difficile, mais un combat entre deux Zoans blindés allait pouvoir durer beaucoup plus longtemps.

© Codé par Kari Crown


Résumé et techniques:
 

_________________
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 670
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue42/75[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue113/500[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (113/500)
Berrys: 390.532.000 B
Mer 8 Mar - 15:53
  • Taito
  • Kanae Toupex
Départ à deux ?


L’entrainement n’allait pas être de tout repos et pour cause, la belle avait proposée qu’on y aille franco. Autant avouer que ce n’était pas une mauvais idée, cependant, il y avait aussi des risques que nous étions prêt à prendre. Ainsi donc, quand chacun fut en place, je m’élançais vers elle avec pour idée de la percuter brutalement. Un choc frontal de ce genre ferait forcément des dégâts et c’est pour cela qu’il était préférable d’éviter l’attaque. Encaisser est une bonne chose, mais il faut savoir modérer cela. Ainsi, quand le belle entama son mouvement de rotation pour s’échapper de mon offensive et commencer sa propre contre-attaque, je me mis à moi-même à entamer ma riposte. En effet, faire un croche-patte était judicieux dans ce genre de cas, mais il ne fallait pas oublier une chose : j’avais aussi une queue. Ainsi donc, alors que je plaçais mes bras devant moi pour me rattraper et non m’écraser comme une merde au sol, je laissais ma queue prendre le relais et éviter d’être en proie à une attaque facile.

La belle pouvait voir clairement qu’un coup sans force avec ses dagues ne suffirait pas à percer les écailles endurcit grâce au tekkai. En revanche, dès que je désactiverais cette technique et rendrais ces dernières solides - mais moins qu’avec ce ‘ bonus ‘ - celle-ci pourrait bien pénétrer ma chaire via ses dagues, ou plus aisément avec son dard. N’est pas invincible qui veut ...
Cependant, celle-ci allait avoir une première surprise à gérer et pour cause, je ne m’étais pas écrasé comme espéré. Au moment même où mes mains touchaient le sol, ma queue elle s’était enroulée autour de la sienne afin de l’empêcher de s’enfuir aisément. Essayant de forcer la prise pour éviter que la queue de la belle me file entre la mienne je vins alors à me retourner et agir.

Espérant que la prise était suffisante, je tirais alors dessus pour la tirer vers moi , mais aussi me lancer vers elle forçant un choc frontal. Si celle-ci n’avait pas comprit, j’allais obliger un combat rapproché car avec un zoan de nos styles, c’est clairement le genre de combat auquel on est destiné et si elle n’y est pas préparé, ce sera le moment de changer cela et pour cause, j’allais cogner sévèrement.
En effet, je n’allais pas me contenter de cogner et basta, si celle-ci encaissait de trop près mon coup, elle aurait une surprise lorsque je me retirerais de l’assaut. Si elle son dard était son atout de zoan, alors il est obligé de mentionner le mien : mes griffes. Et quand bien même celle de mes pieds étaient la principale source de danger, il ne fallait pas négliger celles de mes mains. Je comptais la griffer violemment en plus de lui asséner un violent coup de poing.

Une fois l’échange terminé, je m’empresserais de tenter de nous séparer en posant habilement un pied contre son ventre et repousser nos corps dans une direction opposée. Féroce, rapide et impitoyable, aucun détail ne serait laisser au hasard et si elle comptait prendre le dessus, elle allait devoir le faire vite, car l’agressivité de ce combat ne ferait que monter crescendo vu nos esprits combattif respectif.
• Forme Attaque / Défense :
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20121222050142/fairytail/images/b/b0/Eflman_Lizardman_take_over.PNG
Sous cette forme, uniquement lorsque Taito est en état de rage, le jeune homme voit sa masse musculaire augmenter de manière impressionnante ( comparé à l'origine ). En sacrifiant sa vitesse, cette forme lui donne un gain de force et une résistance accrue faisant de lui un tank sur les champs de batailles. Sa résistance aux balles/explosions/coups direct/épée lambda est augmentée grâce à ses écailles.

• Tekkai Move ( 35 ) : La technique permet d'utiliser le Tekkai tout en bougeant

• Constriction : Consiste à enrouler la queue autour de l'adversaire pour l'étreindre et l'étouffer lentement. > lv 20

• Slash hand : Consiste à donner un coup avec la griffe aux mains pour trancher l'adversaire. > lv 20
normalement.

_________________
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue47/75[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue355/750[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mer 8 Mar - 18:54
Zoan vs Zoan


Taito savait jouer de ses armes et n’hésitait pas à varier les manœuvres pour enfin finir par attraper la queue de la maudite avec la sienne. Les deux appendices entrelacés assuraient une prise sure au Nowaki quoi voulu rapidement en profiter pour asséner un coup dur à son adversaire. Kanäe était une combattante au corps à corps elle aussi, elle savait donc comment répliquer, et surtout comment esquiver : sa spécialité. Alors donc que le blanc commençait à manœuvrer pour attirer la verte vers lui, celle-ci décida d’opter pour une technique à laquelle l’autre n’avait probablement pensé ; une idée à laquelle il ne pouvait avoir accès malgré sa malédiction. Ce fut donc au moment de la pousser de Taito qu’elle changea une nouvelle fois de forme Zoan pour prendre cette fois sa forme totale. Elle devint alors un petit scorpion de quelques centimètres de longueur et de hauteur. L’impulsion ayant déjà été donnée, la chasseresse transformée passa au-dessus du corps de son ennemi et probablement hors de portée d’un Contre-Amiral en plein mouvement.

Avant de retomber au sol un peu plus loin, la verte reprit sa forme Armure de scorpion, forme de défense maximum. Mais à cela ; elle ajouta quelque chose que le plus haut gardé ne pourrait sans doute pas remarquer dans un premier temps. Conservant ses dagues au creux de ses mains, les ongles de chacun des index de la belle commencèrent à légèrement pousser et à devenir pointus. Elle développait un autre de ses talents de Zoan en convertissant ses deux ongles en deux petits dards pouvant générer du poison. Si le reptile laissait trainer un bout de peau sans tekkai, il serait très rapidement empoisonné. Elle avait quelque peu de distance entre elle et lui, cette fois elle ne lui laissera plus l’initiative de l’action. Utilisant à son tour le soru pour compenser sa perte de vitesse due à l’armure, elle fonça droit en avant et sauta à quelques centimètres du sol avant d’atteindre l’inventeur, queue en avant. Malgré le tekkai, si elle ne pouvait pas l’empoisonner, la poche à venin lui infligerait néanmoins un coup certain.

C'est parti !


Sur cet auto-encouragement, la mouette mit tout son poids dans sa queue pour peser le plus possible sur le corps de l’adversaire si celui-ci n’esquivait pas. S’il venait à esquiver, Kanäe retomberait au sol juste derrière mais aurait encore ses bras, ses dagues et ses jambes pour se défendre face à une éventuelle attaque. De plus, sa queue étant dans son dos, elle pourrait également l’utiliser pour parer une attaque de l’appendice dorsal du dinosaure. En réalité, un combat entre deux Zoans dotés de carapace, des mêmes membres additionnels et d’un niveau relativement équivalent, donc ce combat, semblait pouvoir durer très longtemps. Ou au moins jusqu’à épuisement de l’un des deux protagonistes.

© Codé par Kari Crown


_________________
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 670
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue42/75[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue113/500[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (113/500)
Berrys: 390.532.000 B
Jeu 9 Mar - 2:40
  • Taito
  • Kanae Toupex
Départ à deux ?


La miss semblait avoir de la suite dans les idées. En effet, alors que mon plan semblait parfait, celle-ci usa d’un stratagème plutôt intéressant. En effet, en forme totale, elle était minuscule, alors que moi j’étais de taille moyenne. Ainsi, quand je tirais sur elle, elle se défit de mon emprise brillamment. N’y voyant que du feu, tandis que je me retournais pour voir où elle allait et faisait, celle-ci était déjà en charge vers moi, dans une forme clairement plus grande et massive. Oh ? Intrigué, je vins à réagir le plus vite possible en essayant d’attraper tant bien que mal sa queue. Mais elle y mettait tant de force que la pointe menaçait de plus en plus de piquer. En effet, vu le poids qu’elle y mettait, nul doute qu’à la longue elle allait percer ma défense moins massive que la sienne, clairement plus concentrée. Il me fallait trouver un moyen...

Essayant de la maintenir à distance, voyant le dard approcher de mon torse, je vins à froncer les sourcils. Il fallait agir et vite... Désirant plus que tout me défendre, me concentrant au maximum, voilà que quelque chose de noir commençait à couvrir une partie de mon torse. Sans doute est-ce la chose qui allait faire la différence entre nous : le haki. Ne sachant pas si elle en connaissait l’utilisation, moi en revanche je commençais à m’y faire. Ainsi, quand la zone visée était suffisamment couverte, je la laissais approcher, son dard ne pouvant guère pénétrer cette zone. Espérant créer l’étonnement face à ce possible imprévu, à défaut de me mettre à portée de ses pinces et ses lames, je tenta de frapper au niveau de ses oreilles. Certes sa carapace devait le couvrir, mais la force déployée était-elle que j’avais sans doute des chances que mon coup fonctionne. Le but était simple... Frapper au niveau des oreilles avait pour effet de déstabiliser autrui. Et je comptais bien profiter de la possible ouverture.

Agissant avec rapidité, si le coup était un succès, j’enchainerais immédiatement avec un coup de patte dans le ventre pour la repousser. Non seulement je pourrais la repousser, mais aussi reculer si tout fonctionnais. Restais à voir quel genre de parade instinctive elle pourrait imaginer.

Dans son coin, Violet observait le combat ô combien intéressant. Elle comprenait que son frère veuille s’entraîner, mais elle savait aussi qu’il avait indirectement la pression. Face à un colonel, Taito ne pouvait pas se permettre de perdre et il allait donc devoir utiliser toute sa force vu comment la demoiselle semblait se défouler. Analysant son style de combat, l’épéiste voyait bien que là, Taito allait avoir du mal, puisque deux zoans avec des capacités similaires, ce sont sur des détails que la victoire se joue. Taito maîtrisait le haki de l’armement et pourrait s’en jouer, mais Kanaë disposait d’une puissante défense naturelle. D’une certaine façon, leurs styles de combats s’annulaient mutuellement. Seul celui qui frapperait le plus fort pourrait se démarquer en premier et s’il profitait de l’ouverture pourrait gagner. Taito l’avait-il comprit ? L’épéiste l’espérait.
• Forme Attaque / Défense :
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20121222050142/fairytail/images/b/b0/Eflman_Lizardman_take_over.PNG
Sous cette forme, uniquement lorsque Taito est en état de rage, le jeune homme voit sa masse musculaire augmenter de manière impressionnante ( comparé à l'origine ). En sacrifiant sa vitesse, cette forme lui donne un gain de force et une résistance accrue faisant de lui un tank sur les champs de batailles. Sa résistance aux balles/explosions/coups direct/épée lambda est augmentée grâce à ses écailles.

• Constriction : Consiste à enrouler la queue autour de l'adversaire pour l'étreindre et l'étouffer lentement. > lv 20
• Ding-Dong : Consiste à donner un coup sur les oreilles de l'adversaire afin de le destabiliser > lv 15

* Haki de l'armement

_________________
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue47/75[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue355/750[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 9 Mar - 13:11
Désagréable surprise


Ainsi donc le Vice-Amiral maitrisait le haki de l’armement aussi, mais problème majeur, il le maitrisait suffisamment pour avoir accès au blindage corporel de ce fluide offensif. Ainsi lorsque l’appendice empoisonné entra en contact avec cette zone, il ne pénétra pas les défenses mises en place par le dinosaure, tirant ainsi une grimace d’agacement à la verte. Elle n’avait pas prévu que le Nowaki maîtrise à ce stade la force qui ne s’était que récemment éveillée dans le corps de la Toupex. En réalité, il n’y avait rien de très étonnant à cela, il était membre de l’amirauté depuis un certain temps : un club réservé aux utilisateurs de fluide et avait donc eu tout le temps de parfaire son utilisation. La chasseresse, encore jeune mouette, avait bien mois d’expérience, aussi si sa progression semblait fulgurante au sein des instances de la marine, c’était le contexte d’affrontements à armes égales que ses lacunes pouvaient se laisser voir.

Toutefois, si le manque d’expérience était une faiblesse, la colonelle pouvait compter sur d’autres forces : la fougue, l’inventivité et la surprise. Ainsi, lorsque l’expérimenté Vice-Amiral tenta de la frapper au niveau de la tête, la Zoan prit comme point d’appui le contact entre son dard et la plaque de blindage de l’ennemi. Mettant toute sa force dans son membre supérieur, la verte le tendit d’un coup avant de se projeter en arrière et d’éviter le coup dont elle allait être victime. Si sa tête fut épargnée, l’esquive ne fut pas un total succès et l’une des pattes avant du reptile vint frapper lourdement l’épaule de l’herboriste. Sa carapace améliorée lui avait permis de ne souffrir d’aucune coupure face aux griffes du blanc, mais le choc violent avait causé une douleur vive dans l’épaule gauche de la belle, causant ainsi la chute d’un de ses dagues sur le pont du bateau. Une distance de sureté avait donc été réinstaurée entre les deux combattants, ce qui semblait en tous les cas être le plan initial du plus haut gradé. L’émeraude, qui enchainait les mouvements d’épaule pour essayer de faire passer la douleur, ne pouvait que constater avec effarement que l’une de ses deux lames était maintenant hors de portée. Habitué au combat à deux lames courtes ou à une lame longue, elle décida finalement d’abandonner sa seconde dague en la lançant en direction de Violet. Ce lancer n’avait rien de violent et l’épéiste pourrait attraper l’arme sans aucune difficulté.

Pourrais-je vous demander de la garder pour moi le temps que j’inflige une correction à cotre ainé ?


Sans attendre, l’empoisonneuse retourna au combat mais d’une façon beaucoup plus méthodique. Elle avait de nouveau changé de forme pour reprendre sa forme hybride simple mais avait conservé la transformation de ses ongles d’index en dard, elle comptait lui faire croire à des simples attaques à mains nues alors qu’en réalité, elle visait l’empoisonnement létal. Si elle y parvenait, elle réfléchirait à l’éventualité de donner l’antidote à son propre venin à l’empoisonné. Elle allia donc sa charge à l’accomplissement d’une série de Soru de droite à gauche, ne lui laissant que peu de marge pour apprécier le réel sens dans lequel elle allait frapper. Finalement, elle arriverait par la droite de Taito, là où se trouvait son épaule blessé et donc là où on ne l’attendait pas, et débutera une série de coup extrêmement rapide avec ses mains. Si elle donnait l’impression de seulement asséner des coups normaux, le réel but était de parvenir à enfoncer l’un de ses deux dard-doigts dans la peau de son détracteur. Dans son dos, sa queue était prête à venir en renfort si l’antique désirait se servir de la sienne pour porter des coups.

Le blindage ne serait plus utile car la verte frapperait sur toutes les zones découvertes le plus rapidement possible, il s’agissait maintenant d’un combat de proximité et de vitesse.

© Codé par Kari Crown


Techs utilisées :
 

_________________
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 670
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue42/75[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue113/500[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (113/500)
Berrys: 390.532.000 B
Jeu 9 Mar - 15:19
  • Taito
  • Kanae Toupex
Départ à deux ?


L’intensité de la bataille ne perdait pas en vigueur. En effet, alors que chacun montrait les crocs, seul des détails permettaient de dire qui prenait ou non le dessus. Pour l’heure, aucun ne voulant céder une quelconque victoire à l’autre et cela se ressentait. Quitte à y rester toute la nuit, ni moi ni elle ne semblions vouloir y aller avec retenue. Fronçant les sourcils, je la voyais réussir à se jeter vers l’arrière en esquivant un maximum mes attaques. Du moins, je le pensais, ne captant nullement pour son épaule que j’avais réussis à faire un peu mal à cette dernière. Laissant la couche noire sur mon torse disparaitre, j’essayais de mémoriser cette sensation afin de comprendre comment “ l’activer “ selon mon bon vouloir et non quand c’est pressant.

Alors que je m’attendais à la voir reprendre l’assaut, celle-ci semblait semblait mettre de côté des armes et s’adressa à ma soeur de manière ironique. Ma soeur attrapa sa dague sans mal et faisant une légère moue étonnée. Pensait-elle ce qu’elle disait ? Vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer était une chose à ne pas faire, que ce soit Taito ou n’importe qui en face. N’importe qui avait ses chances s’il utilisait sa tête, mais même avec cette logique implacable, il fallait faire attention.

Celle-ci revenait rapidement afin de me surprendre, mais afin de casser sa charge, je me mis à foncer rapidement sans utiliser ce soru. En proie à son assaut, quand j’avais plus ou moins imaginer quand serait sa dernière impulsion pour être sur moi, je devins non pas humain, mais bel et bien un animal. Si elle optait pour la vitesse, alors j’allais miser sur la vitesse mais surtout l’agilité. Plus fin, élancé et svelte sous cette forme, je tentais tant bien que mal d’esquiver ses coups, surtout que pour le coup, j’arrêtais de “ maintenir “ mon état de tekkai move. Ainsi, j’allais être une proie de choix pour ses dards.
S’entamait donc une véritable danse où chacun essayait quelque chose. Tandis que la miss cherchait à frapper pour laisser son poison agir, moi je me basais sur autre chose que ma soeur comprit immédiatement. Jamais elle n’aurait penser ça de moi et pourtant. Idem, si la chasseuse avait l’habitude de cotoyer des prédateurs, elle le comprendrait bien rapidement : je misais sur l’esquive en attendant l’ouverture et l’exploiter. Tout miser sur un seul coup et en finir une fois pour toute.
La laissant s’épuiser, je ne faisais guère attention aux quelques fois ou ses dards arrivaient à griffer ma peau et mes écailles, laissant donc une infime partit de son venin pénétrer mon organisme. Dès cet instant, le combat allait donc devenir un compte à rebours. L’épuisement aurait raison de la verte et de mon côté ce sera l’empoisonnement.

Quand je cru apercevoir un moment d’ouverture entre deux coups, je bondis brutalement en usant d’un soru et m’empressais de retomber brutalement sur son dos. L’attaque finale était claire et net, mes griffes pointues et imposantes - véritable arme fétiche du vélociraptor - étaient devenue noires et menaçaient de laisser une belle trace dans son dos, alors que ma gueule se dirigea vers le haut de sa queue, vers l’articulation de sa queue et son “ bulbe “ avec le dard au bout afin d’éviter une piqûre fatale. Le tout, en essayant de la faire basculer sur le côté, ainsi, j’aurais tout le luxe de mordre sa carapace et peut-être même la briser.
Pour sur, que ce soit mes griffes ou ma gueule, je forçais pour que si elle ait l’idée de changer de forme pour minimiser les dégâts elle douille quand même un maximum. Un jeu d’épuisement où chacun essayait ses méthodes, mettait sa volonté à rude épreuve et surtout démontrait ses capacités martiales.

Le dénouement approchait.

Forme animal :
http://galeri.uludagsozluk.com/99/velociraptor_145809.jpg
Prend une forme de vélociraptor. Ainsi, la personne meure environ 1m25 de hauteur pour une longueur d'environ 2m. Les bras sont rapetissés comparé à la taille des bras humain et les jambes deviennent plus musclées.

Soru : Le soru est un mouvement si rapide qu'il donne l'impression de faire disparaitre son utilisateur . Pour l'éxécuter, le pratiquant donne dix coup sur le sol très rapidement et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

Slash feet : Consiste à donner un coup avec la griffe au pied pour trancher l'adversaire. > lv20

* Haki de l'armement

_________________
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue47/75[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue355/750[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 9 Mar - 19:04
Contre-la-montre


Au cours de l’échange, l’empoisonneuse eut la chance de voir quelques-uns de ces coûts porter et déchirer quelques parcelles d’écailles du Nowaki, laissant ainsi le poison du scorpion se diffuser dans l’organisme de l’antique. La caractéristique principale du poison de l’animal totem de la Toupex était la paralysie de l’organisme empoisonné. Lentement mais surement, les muscles, les tissus ou autres éléments organiques du corps allaient donc se raidirent pour finir par une paralysie totale, et ensuite : la mort. Mais en attendant, Kanäe devait tenir et apparemment le gros écailleux n’allait pas se laisser faire, il avait changé de forme en première attention pour enchainer une série d’esquive. Cette attitude lui rappelait celle du prédateur attendant le moment opportun dans le jeu de défense de sa victime pour pouvoir porter le coup fatal. Ce fut donc au moment que la fatigue commençait à gagner la verte que cette dernière ralentit et laissa apparaitre une brèche dans ses défenses. Il n’en avait pas fallu plus à Taito pour passer à l’offensive.

Au définitif, il avait tenté un saut sur le dos de la belle qui ne put se protéger qu’en changeant une fois de plus de forme en prenant encore une fois son armure intégrale ; accroissant une fois de plus la fatigue dont elle était déjà victime. Les modifications de forme Zoan ne fatiguait en principe que très peu l’utilisateur, mais au cours d’un combat si intense, dans le feu de l’action et sous un flot d’attaque ininterrompu, chaque perte énergétique se faisait ressentir. Pourtant, le corps du dino pesait sur le plus frêle scorpion, alors lorsqu’elle vu la gueule du monstre s’ouvrir de nouveau, elle ne put encore une fois, que se résoudre à sortir de cette impasse par la seule solution à sa portée ; en redevenant un petit insecte. Une fois transformée, et ayant esquivé le coup de dent du chasseur, la verte reprit immédiatement forme humaine pour ne pas être écrasée par l’opposant. Sans attendre encore, elle roula en avant pour se dégager et prendre un peu de distance, mais dans cette conjoncture, il était évident que l’autre allait immédiatement la pourchasse. Pour ne pas être totalement perdante, au moment de sa roulade, l’herboriste attrapa une de ses seringues à injection automatique pour la jeter en direction de la base de la queue du maudit.

De cette façon, si le poison partirait de la partie basse et prendrait plus de temps à immobiliser le système nerveux, le membre supérieur, la queue, allait tétaniser beaucoup plus vite, privant ainsi le Vice-Amiral d’une arme plus que problématique. En attendant, la scorpion allait encaisser un coup, c’était maintenant inévitable. Le contre-la-montre était réellement lancé.

© Codé par Kari Crown


_________________
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 670
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue42/75[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue113/500[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (113/500)
Berrys: 390.532.000 B
Dim 12 Mar - 16:51
  • Taito
  • Kanae Toupex
Départ à deux ?


Le temps défilait et presque rien ne se laissait voir. Qui d’elle ou moi allait tomber en premier hein ? Si tout était une question de volonté, sans doute aucun des deux... La férocité était de mise et chaque détails comptaient. La belle avait réussit à m’infecter sans que je m’en rende compte et cela allait jouer son rôle sous peu.

Tandis que je tentais mon ultime assaut, celle-ci agit de plus belle avec une rapidité étonnante. Son sens de la stratégie était pour le moins développé et faisait jusqu’à maintenant des miracles, mais pas question de laisser gagner la miss pour autant. Lorsque j’allais donc frapper le dos et la queue , celle-ci redevint un petit microbe prêt à fuir par sécurité. Mais elle préféra s’écarter comme une humaine cette fois. M’apprêtant à la pourchasser, quand je vis un quelconque projectile, je le dévia avec ma queue et plus précisément l’extrémité. Quand bien même ce dernier ne se planta pas dans ma queue, le choc fut tel qu’un peu de liquide fut injecté ou plutôt arrosé sur la légère plaie d’antan. Ne prenant pas le temps d’analyser ce dont il s’agissait, je fondis alors vers elle sans utiliser de soru, lui laissant voir une bête mythique lui foncer dessus.

Mais alors que je fonçais, je ressentis comme une légère sensation étrange au niveau de ma queue de lézard antique. Un picotement débutait et semblait s’intensifier doucement, mais sûrement. Se pourrait-il que ? ... Fronçant les sourcils et poussant un hurlement bestial, j’ouvris alors la queue pour alors non pas la mordre, mais donner un coup de patte puissante dans le ventre. En temps normal, je coup serait inversé - allant du haut vers le bas pour planter ma griffe en mon adversaire - mais le but n’était pas de la tuer ou blesser mortellement. Je comptais simplement la propulser contre le mat sans risque qu’il se brise - à moins qu’elle passe en mode armure - en temps normal. Je vins alors à regarder ma queue et remarquer la légère entaille et un drôle de liquide. Ne sachant pas si cela allait être totalement utile, je vins à repasser en humain, seulement avec ma queue. Geste de secourisme afin de “limiter” les dégâts, je vins pomper le peu de poison qui ne s’était pas encore fait “ absorber “ par l’organisme et je le recracha aussitôt, loin de me douter que j’avais au mieux gagner quelques secondes...

“ Tsss... “


Je devais en finir me disais-je, mais voilà que mes jambes se mirent doucement à trembler. Un imprévu que je n’aimais pas vraiment.



_________________
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue47/75[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue355/750[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 12 Mar - 18:11
Match nul


Sitôt dit, sitôt fait, le dinosaure était effectivement reparti en chasse après avoir reçu un peu plus de poison et s’il s’était donné la peine de faire croire à une attaque pour en mener une autre, cela avait été inutile car en tous les cas la colonelle ne pouvait pas bloquer ni esquiver aux vues de sa position actuelle. Elle encaissa donc le coup dans toute sa violence et finit sa course dans le mat en bois du navire du blanc accompagné d’un petit cri de douleur. Sa hanche avait frappé violemment le large poteau avant que le dos ne s’écrase au pied de ce dernier, directement sur le pont du navire. Sur le coup, même si elle ne perdit pas conscience, Kanäe ne se donna pas la peine de se relever, elle avait vu sa seringue touché la queue du Nowaki et savait qu’en additionnant cette injection avec les précédents coups de dard-doigt, il ne serait bientôt plus dans la possibilité de bouger et donc encore moins de repartir à l’assaut. Elle fixait le ciel de Grand Line en pensant aux aventures qui l’attendaient sans réellement savoir comme elle allait être accueillie sur l’île de Momorio ou si elle allait bientôt revoir des connaissances. A ce titre, et en premier lieu, elle espérait revoir Erwin mais aussi le chasseur de prime Shigo Ike ou un des membres de l’équipage du borgne, Valentine D. Kain et en particulier le petit Nescafe qui avait su voler son cœur. Elle se perdit, l’espace de quelques secondes, dans ses pensées passant d’un sujet de réflexion à un autre pour enfin revenir sur Taito qui crachait au sol.

Il commençait à donc à ressentir les effets du poison de la Zoan. Si la seconde injection était un poison paralysant, les coups de dard qu’il avait encaissé en premier lieu n’avaient la paralysie que comme premier symptôme, avant la mort. Bien consciente que la mort d’un Vice-Amiral pouvait faire tâche sur son dossier, la Zoan décida enfin de se lever et de réparer ses erreurs, enfin erreurs…. Ses exploits guerriers plutôt. Elle s’approcha donc de Violet sans trop porter attention au frère dans le but de récupérer son sabre. Une fois cela fait, elle le fixerait dans son dos et en profiterait pour récupérer sa célèbre boite en métal dans laquelle trônait fièrement poisons et drogues artisanales de l’empoisonneuse. Elle choisirait une fiole remplie d’un liquide jaune pisseux et le donnerait au gradé sans trop attendre : les difficultés respiratoires n’allaient plus tarder.

Bois ça et allonge toi. C’est l’antipoison à mon venin, t’allonger permettra une action plus rapide du produit et fera partir rapidement la sensation de picotement que tu dois déjà ressentir. Si j’étais toi, je trainerais pas, les extrémités se paralysent vite et tu auras bientôt du mal à respirer.


De son côté, sans plus attendre, Kanäe se tourna et enleva le haut de sa tenue, dévoilant ainsi son dos à Taito et la partie principale de son sous-vêtement à Violet qui se trouvait du côté opposé. En soit, il n’y avait là rien que l’homme n’avait déjà vu pendant leur chaste nuit de beuverie sur Armageddon Town ; au moins cela lui rappellerait quelques souvenirs gênants. Bien évidemment, elle n’avait pas fait ça par pur plaisir ou pour féliciter son adversaire mais bien pour se prodiguer quelques premiers soins. Le coup qu’elle avait encaissé lui lançait dans le bas du dos et si Sayara pourrait la masser quand elle la retrouverait, elle n’avait pour l’heure aucune main à porter. Ou en tout cas aucune main assez connue pour toucher son corps. Elle saisit en conséquence une ampoule de son onguent curatif fait maison et se la brisa sur la zone sensible avec une petite grimace. Ici, pas de plaie ouverte, mais le baume appliqué allait faire chauffer la zone concernée et par la même atténuer les douleurs ressenties.

Une fois l’opération effectuée, elle remettrait l’intégralité de ses vêtements et s’amuserait enfin à titiller le Vice-Amiral. Cette volonté soudaine découlait surtout du fait que Kanäe était heureuse d’avoir évalué son niveau qui n’était donc pas si mauvais. Si le combat avait duré plus longtemps, elle aurait subi plus de blessures mais en aurait distribué des nouvelles jusqu’à ce que le poison ait eu raison de la combativité de l’inventeur ; oui elle s’en était plutôt bien sortie.

Match nul Vice-Amiral, j’espère que vous ne m’en voulez pas.


Rien de bien méchant mais probablement assez pour irriter un peu le fier gouvernemental.

© Codé par Kari Crown


_________________
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 670
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue42/75[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue113/500[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (113/500)
Berrys: 390.532.000 B
Mer 22 Mar - 0:04
  • Taito
  • Kanae Toupex
Départ à deux ?


Un scorpion est une chose redoutable et ce n’est pas ce combat qui allait le contredire, cependant, il y a une chose à laquelle je pensais immédiatement en ressentant les effets de se poison. A la fin de ce combat, je serais soigné et c’est là que l’idée entrait en jeu. Laissant la petite idée dans le fin fond de ma tête, j’attendais qu’on finisse pour me faire soigner. La miss me donnant le nécessaire, je me laissais soigner et écoutais ses conseils. La futur traitresse venait de faire une erreur qui allait lui coûter cher plus tard, mais ça, ni l’un ni l’autre ne le savait. Seule ma précaution naturelle allait jouer en ma faveur. Bref, grognant quelque peu, je ne regardais même pas la belle se soigner à son tour, car mine de rien à défaut de faire passer du venin dans le corps de l’autre, j’ai la fâcheuse tendant à y laisser des hématomes...

Match nul ? Selon son point de vue uniquement. Laissant un grondement sourd se faire entendre, je me retenais de tout commentaire, mais malgré la violence dont nous avions fait preuve, il fallait espérer qu’elle n’y était pas aller à fond, car si oui, son avis était donc erroné. En effet, en combat sérieux, elle aurait du chercher à piquer mortellement, alors que moi, j’aurais tenter essentiellement de lui briser les membres et plus particulièrement. En aucun cas il s’agissait d’un match nul. Bref, retenant de faire part de cet opinion et paraitre de mauvaise fois, je m’en allais dans les coulisses pour aller voir mon fameux médecin.
Voyant que j’étais de sale humeur, ma soeurette alla voir mon ex opposant et la félicita de son combat. Celle-ci entama une discussion avec cette dernière.

“ Vous êtes vraiment redoutable. Vous chassez non ? “

Simple curiosité de la part de ma soeur.
De mon côté, j’étais aller voir donc le fameux Hotaru afin de demander une chose simple. En effet, je lui demandais de faire une prise de sang et pour cause, dans mes veines coulait ce fameux antidote. Et quand bien même il n’immunise peut-être pas contre tout les poisons, je pensais judicieux de peut-être le reproduire. Le laissant prélever de mon sang pour être sujet à diverses analyses, je remontais sur le pont une fois cela fait. Demandant ici et là où on étais, je me dirigeais vers la figure de proue en me mettant à repenser à bien des choses, notamment le passé avec Erwin..

Serrant le poing, je fixais l’horizon, me jurant de l’attraper un jour, lui et les opposants à la justice non corrompue. Et j’étais loin d’imaginer que j’avais à bord une membre de la marine elle-même corrompue mais par d’autre idéaux que ceux des gens dangereux de ce bas monde.



_________________
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue47/75[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Left_bar_bleue355/750[FB] Deux gradés (Ft Taito) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mer 22 Mar - 11:42
Entre filles


La réaction du Nowaki semblait très représentative de sa personnalité selon la chasseresse. Oui, il était encore et toujours dans ce rôle de justicier gouvernemental souhaitant toujours surpasser l’ennemi pour assurer l’effectivité d’une justice que, lui, pensait légitime. Au fond d’elle, ce caractère trop buté et trop borné de Taito la bloquait réellement pour le considérer comme un véritable allié et la rebutait quelque peu de l’idée de grandir dans la marine. Ce n’était plus un secret pour la verte que le Vice-Amiral se rapprochait fortement des idées de l’amirale en chef, alors à quoi bon chercher à incarner une justice nouvelle au sein du gouvernement beaucoup trop ancré dans une idée. C’était d’ailleurs sur ce premier point que l’idée de conquérir une île principalement pour elle et non pour le gouvernement afin de se forger sa vie, son aventure et, peut-être, son empire.

Quoiqu’il en soit, pour le moment, les idées de la verte, si elles commençaient à se troubler, restaient fidèles au gouvernement mondial mais selon des idées modifiées, ses idées loin d’une justice totale et sans âme.

Bientôt, ce fut Violet qui vint au contact de l’autre fille pour parler de chose et d’autres, apparemment elle venait surtout combler le vide dans la rencontre qu’avait créé l’inventeur en partant se faire soigner. En tous les cas, il semblait bien que l’aisance verbale était de famille, car à l’image de son frère, la sabreuse entamait les discussions avec des sujets assez peu intéressants sur le fond. Même si au fond, elle avait vu juste.

Je vous remercie Mademoiselle Nowaki. Oui je chasse depuis mon enfance mais jamais avec ma malédiction. Premièrement car je ne l’avais pas à l’époque mais aussi car la chasse est une activité qui mérite le respect. Pas un sport, pas un hobby, pas une distraction, la chasse doit servir à la survie, à l’alimentation mais certainement pas au divertissement. Aussi, un vrai chasseur doit jouer de ses armes et atout mais l’usage d’un Zoan me semble déloyal à l’encontre des proies. La ruse est le premier talent du chasseur, recourir au fruit du démon est… beaucoup trop simple.


Encore une fois, lorsque l’on lui parlait d’un thème qu’elle affectionnait tout particulièrement, la Zoan devant intarissable. Certains autres, comme le chasseur de prime Shigo Ike, avaient pu s’en rendre compte en lançant la belle sur la diversité florale d’une île ou d’un jardin, sur l’impact des poisons ou sur l’élevage de la faune. Peu causante, la mouette se transformait une fois lancée. Elle se retint légèrement et changea de sujet pour ne pas ennuyer son interlocutrice.

Et vous, j’ai entendu dire que vous étiez une sabreuse particulièrement redoutable. Peut-être aurons-nous l’occasion de nous mesurer l’un à l’autre, sabre à la main.


Un jour, cela arriverait probablement…

Mais pas aujourd'hui car la beauté venait de voir ce qu'il se passait, le bateau de Vice-Amiral venait était en train d'accoster, temps pour la belle de descendre. Elle s'avança vers le bord et sourit à la colonelle en lui demandant d'adresser ses amitiés et remerciements à Taito.

En réalité, s'ils l'ignoraient, il s'agissait de leur dernière rencontre amicale.

© Codé par Kari Crown


_________________
[FB] Deux gradés (Ft Taito) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: